Vous n'êtes pas identifié.

#1 2012-07-05 16:23:36

Docteur Notus
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-14
Messages: 185

Récompense de migration

http://www.poneyvallee.com/images/upload/myrtille_transmuteur_chromatique.png

Bonjour à tous !

Pour récompenser tous les joueurs ayant migré leur compte, nous offrons le set exclusif "Nouveau" !

Les joueurs migrants peuvent gagner ce set jusqu'à la fin du mois d'un simple clic sur votre étable.

Ce nouveau set exclusif n'apparaitra jamais au magasin, il est totalement unique, pour vous, chers éleveurs.

http://www.poneyvallee.com/icone/pack_nouveau.png

Le set "Nouveau" est une création de BamboO.

Hors ligne

 

#2 2012-07-05 16:51:07

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Récompense de migration

et bien voilà une nouvelle qui va faire des heureux ^^


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#3 2012-07-05 16:57:32

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Récompense de migration

Ah oui, on commençait à s'impatienter de l'avoir, puis en plus il est chouette ^^


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#4 2012-07-05 17:02:05

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Récompense de migration

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Moi je l'aime beaucoup ce set et en plus ce n'est rien que pour nous. Wouaw !! Trop contente ! Catitiz_PDT_12


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#5 2012-07-05 17:02:36

delio
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2006-10-27
Messages: 7

Re: Récompense de migration

C'est sympa, mais j'espère que ce set ne tient pas lieu de "compensation" pour tous les ors perdus durant le transfert.

Hors ligne

 

#6 2012-07-05 17:03:56

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Récompense de migration

Oh super :D Je vais voir tout de suite ce qu'il donne ^^ Merciiiiiiiiiii Catitiz_PDT_12


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#7 2012-07-05 17:05:04

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Récompense de migration

Yeah ^^Comme je le disait ailleurs, merci de nous avoir offert cette récompense ^^
Mais tout comme delio, j'attends encore la compensation des ors perdus Catitiz_PDT_29


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#8 2012-07-05 17:08:50

Professeur Stratus
fiche Eleveur
Administrateur
Date d'inscription: 2011-01-24
Messages: 1097

Re: Récompense de migration

delio a écrit:

C'est sympa, mais j'espère que ce set ne tient pas lieu de "compensation" pour tous les ors perdus durant le transfert.

Les ors de la V1 n'ayant que peu de valeur ils ont été déja compensés par l'offre des assistants et des parcelles de champs.

Les groupes seront quand a eux redonnés au joueurs dès qu'ils seront ré-implémentés dans le jeu.

Hors ligne

 

#9 2012-07-05 17:09:07

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Récompense de migration

delio a écrit:

C'est sympa, mais j'espère que ce set ne tient pas lieu de "compensation" pour tous les ors perdus durant le transfert.

Mais non, ne t'inquiète pas. Ils n'ont jamais dit que ce set était la fameuse compensation tant attendu. Ce set est pour tous les éleveurs issus de la V1, pas seulement pour ceux que avaient une grosse fortune.

Édit: Oh ! Grillée par Prof Stratus. Mais du coup, si je comprends bien, il n'y aura pas de compensation particulière fonction du nombre d'or que possédaient les joueurs V1 ? C'est bien ça ?

Dernière modification par petitekiara (2012-07-05 17:11:27)


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#10 2012-07-05 17:09:26

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: Récompense de migration

Owi owi merci beaucoup j'aime <3


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#11 2012-07-05 17:11:46

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Récompense de migration

Professeur Stratus a écrit:

delio a écrit:

C'est sympa, mais j'espère que ce set ne tient pas lieu de "compensation" pour tous les ors perdus durant le transfert.

Les ors de la V1 n'ayant que peut de valeur ils ont été déja compensé par l'offre des assistants et des parcelles de champs.

Vous voulez dire que la fameuse compensation tant attendu de nos ors (28 millions pour ma part, ce qui n'est pas vraiment peu de valeurs à mes yeux), qui a été promis et quémander, n'est "que" les assistants ? Même sans nous l'avoir prévenue au départ ? En nous donnant encore l'espoirs qu'il y en aurait une vrai un jour ?


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#12 2012-07-05 17:11:48

pititange
fiche Eleveur
Démodoniaque
Date d'inscription: 2007-11-01
Messages: 492

Re: Récompense de migration

Merci beaucoup pour ce set tant attendu ^^

Par contre Prof, la compensation des ors s'est vraiment faite avec les assistants et les parcelles ?!


Un ti vote, merci =)

                      /!\ Merci de lire le règlement afin d'éviter toute sanction /!\

Hors ligne

 

#13 2012-07-05 17:21:39

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Récompense de migration

Si c'est bien ça, pourquoi avoir attendu autant de temps pour nous le dire ?
Ce n'est pas comme si personne n'en parlait jamais sur le forum. Catitiz_PDT_28


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#14 2012-07-05 17:24:49

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Récompense de migration

Oui, surtout que dans ce cas, celles et ceux qui avait 10 000 ors et celles et ceux qui en avait 20 000 000 et pleins d'enclos, de niveau de fontaine, de ferme etc... Ont reçut la même compensation? Pas très équitable :s


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#15 2012-07-05 17:25:52

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Récompense de migration

Je suis complètement d'accord Ultimécia. En sachant que je ne fais pas partie des énooormes fortunes.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#16 2012-07-05 17:26:29

zisska
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2006-12-24
Messages: 47

Re: Récompense de migration

pititange a écrit:

Merci beaucoup pour ce set tant attendu ^^

Par contre Prof, la compensation des ors s'est vraiment faite avec les assistants et les parcelles ?!

Désolée mais, si c'est le cas c'est vraiment dommage !  Sur la V1 nous étions riches, avions la petites fée et des VIP, dans mon cas platine.

Là, les parcelle à vendre, les assistants fermier et nurse qui coûtent une fortune, des gènes déjà disponible dû au VIP sont à être débloquer chaque jour.  C'est beaucoup de perte de "privilèges" pour les "vieux" joueurs et ceux qui sont passés par la banque.

Le gènes est bien joli là, mais j'en ai des tas de gènes, que je n'utilise pas d’ailleurs.... Un de plus ou de moins, sérieusement ne fait aucune différence pour les joueurs dans mon cas.  J'ai plus de gènes que de poneys que je peux parer avec !  C'est tout dire...

Hors ligne

 

#17 2012-07-05 17:26:56

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Récompense de migration

Professeur Stratus a écrit:

rostanga a écrit:

Je pensais à un truc, mais ça ne correspond pas non plus aux gènes que l'on avait avant. Du style ils auraient mis disponibles dès le départ les packs desquels on possédait déjà des gènes ; mais non vu que je viens de débloquer un gène astral chinois via QCM.

Il s'agit effectivement de cela, vous avez au magasin tous les gènes que vous possédez déjà, les quêtes journalières servent à débloquer des sets que vous n'avez pas dans votre inventaire.
Enfin, normalement. Si vous possédiez un gène astral chinois déjà dans la V1 et que vous l'avez débloqué après, il s'agit d'une erreur...

La compensation des ors se fera plus tard.

Alors là, il faudra m'expliquer ce qui vous as fait changer d'avis jusqu'à maintenant, là, vous ne pouvez pas dire que ça n'as pas été promis depuis longtemps Catitiz_PDT_39


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#18 2012-07-05 17:31:26

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: Récompense de migration

Merci pour ce joli set !!
Catitiz_PDT_18 Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#19 2012-07-05 17:39:59

croownless
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-26
Messages: 70

Re: Récompense de migration

Je pense que d'envoyer un message sur le jeu à tout ceux qui ont reçu les gènes pourrait être une bonne chose car ceux qui ne vont jamais sur le forum pourraient juste ne pas savoir qu'ils ont reçus ce pack. Catitiz_PDT_19


Pour une modification du système de saillis! Marre des bébés hasard et parents stériles!

Hors ligne

 

#20 2012-07-05 17:44:22

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: Récompense de migration

Mais c'est déjà le cas Croownless. Cette une petite fenêtre qui s'ouvre en plein milieu de l'écran pour nous en informer.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#21 2012-07-05 17:48:30

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: Récompense de migration

Je suis désolée de jeter de l'huile sur le feu mais ... Le truc de la compensation promis qui ne sera jamais faite me reste en travers de la gorge ...
Surtout quand je vois ça :

Professeur Stratus a écrit:

Ce qu’il faut voir aussi, c’est que nous avons offert a tous les joueurs migrant leur compte assez de champs pour pouvoir nourrir tous leurs poneys.
Dans votre cas, par exemple, vous êtes à 35 parcelles, soit un total de 10225 Fee’z (ou environs 500000 or) offerts.

Nous pourrions ajouter aussi la dessus le fait que nous offrons deux assistants (soit 1800feez).
Il y a aussi le set exclusif que tous les migrés recevrons bientôt (et gratuitement).

Je pense qu’on peut dire ici que vous êtes plutôt gagnante.

Il n'as jamais été dit ici que ces cadeaux était la compensation ... Surtout après nous avoir fait attendre en disant cela :

Professeur Stratus a écrit:

La compensation des ors se fera plus tard.

...


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#22 2012-07-05 17:48:39

miniminimoye
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-04-19
Messages: 700

Re: Récompense de migration

moi je n'ai pas u la petite fenetre... j'ai juste trouver le set dans mon inventaire...

encore une fois merci a feerik, qui nous fais plein de jolies surprise en ce moment!!

Hors ligne

 

#23 2012-07-05 17:51:23

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: Récompense de migration

Bizarrement, qu'il n'y ai pas de compensation des ors  je m'en fiche...

Mes ors j'en avais tellement que ça ne voulait plus rien dire... De toute façon j'en aurai rien fait en V1, j'en gagnait plus que ce que je dépensais... Ma fontaine était haute aussi, je l'ai montée parce que justement je savais pas quoi faire de mes ors...

Donc du coup dans mon cas, je vois pas pourquoi je devrais avoir une compensation contre quelque chose qui n'avait aucune valeur...
Quelle valeur ça avait pour vous a part une valeur sentimental ? Je comprend pas...


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#24 2012-07-05 17:53:45

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: Récompense de migration

p0nyta a écrit:

Je suis désolée de jeter de l'huile sur le feu mais ... Le truc de la compensation promis qui ne sera jamais faite me reste en travers de la gorge ...
Surtout quand je vois ça :

Professeur Stratus a écrit:

Ce qu’il faut voir aussi, c’est que nous avons offert a tous les joueurs migrant leur compte assez de champs pour pouvoir nourrir tous leurs poneys.
Dans votre cas, par exemple, vous êtes à 35 parcelles, soit un total de 10225 Fee’z (ou environs 500000 or) offerts.

Nous pourrions ajouter aussi la dessus le fait que nous offrons deux assistants (soit 1800feez).
Il y a aussi le set exclusif que tous les migrés recevrons bientôt (et gratuitement).

Je pense qu’on peut dire ici que vous êtes plutôt gagnante.

Il n'as jamais été dit ici que ces cadeaux était la compensation ... Surtout après nous avoir fait attendre en disant cela :

Professeur Stratus a écrit:

La compensation des ors se fera plus tard.

...

En effet. Tout comme Cissouz, ce n'est pas tant la non-compensation qui me gène. C'est le fait que vous vous soyez contredis vous-même. Pourrions avoir des explications ? Catitiz_PDT_19


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#25 2012-07-05 17:54:58

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: Récompense de migration

cissouz a écrit:

Quelle valeur ça avait pour vous a part une valeur sentimental ? Je comprend pas...

Pour moi, ça représentait aussi tout le temps que j'avais pu passer sur le jeu (il y avait aussi le grade VIP, mais vu ce que ça apportait... Quelques gènes débloqués, et l'accès à la Foire qui nous faisait gagner 0 ou 20 ors....), et ça montrait si on avait su gérer un peu notre élevage ou pas ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr