Vous n'êtes pas identifié.

#26 2012-07-04 05:37:50

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: [Regroupé] Fusion de comptes

p0nyta a écrit:

Je vais attendre demain alors. Si Tsu' (ou Gothika) passe par là, vous pourriez remonter ma question s'il vous plait ? Sur le fait du délai d'attente pour essayer de contourné les éventuels tricheurs / pirates qui pourrais en profiter pour la fusion des comptes, si ce serai possible à mettre en place et si ça ne serai pas facilement contournable.
Merci d'avance ! ^^

Oui je vais remonter ça aux admin ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#27 2012-07-04 13:12:36

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: [Regroupé] Fusion de comptes

Alors je suis assez mitigée car rendre payant la fusion des comptes je trouverais ça abusé quand même ^^''
après pour la sécurité comme p0nyt' l'a dit ce qui serait bien c'est que quand on veut changer d'adresse mail on reçoive un courrier à l'adresse qu'on avait avant comme ça l'adresse mail ne pourrait pas être changée aussi rapidement et facilement par un pirate car il devrait avoir les mots de passe de l'adresse mail précédente ^^
après je pensais aussi que pour éviter ceux qui veulent changer leur mail car ils en avaient mis un bidon que ça ne puisse plus se faire :
je pense qu'il faudrait que les nouveaux comptes crées soient crées avec des adresses valides et qu'ils devraient valider leur inscription par mail comme sur un forum comme ça y'aurait plus de soucis avec : "oh j'ai mis un faux mail il faut que je remette un mail valide "


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#28 2012-07-04 13:35:40

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: [Regroupé] Fusion de comptes

Je suis mitigé. Si j'ai bien compris (pas sur), ce serait a payer en euros et non pas en écus ou en feez. Sa ne m'arrange pas du tout. Je préfère encore que ce soit en feez mais tres cher qu'en euros.


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#29 2012-07-04 17:13:00

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: [Regroupé] Fusion de comptes

Vos votes sont notés. Merci. :)

Lilialolita, le truc de le rendre payant en feez même très cher, c'est que n'importe quel voleur qui a de la patience sera prêt à faire ce qu'il faut à la banque pour récupérer suffisamment de Free Feez. Même si ça leurs prend un peu de temps. Et alors, je ne te raconte même pas si c'était payable en écus.

June, Tsuzurao va voir ce qu'il en est vis-à-vis des adresses mail et d'une notification d'annonce de la fusion. C'est vraiment le bazar cette histoire d'adresse mail. Mais oui, une confirmation obligatoire de l'adresse mail à l'inscription serait pas mal.

Dernière modification par petitekiara (2012-07-04 17:13:16)


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#30 2012-07-04 18:11:14

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: [Regroupé] Fusion de comptes

tsuzurao a écrit:

p0nyta a écrit:

Je vais attendre demain alors. Si Tsu' (ou Gothika) passe par là, vous pourriez remonter ma question s'il vous plait ? Sur le fait du délai d'attente pour essayer de contourné les éventuels tricheurs / pirates qui pourrais en profiter pour la fusion des comptes, si ce serai possible à mettre en place et si ça ne serai pas facilement contournable.
Merci d'avance ! ^^

Oui je vais remonter ça aux admin ^^

Merci Tsu' Catitiz_PDT_09
Tiens nous au courant ^^


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#31 2012-07-12 22:27:31

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: [Regroupé] Fusion de comptes

Up

Toujours pas de nouvelles ?


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#32 2012-07-12 23:23:15

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: [Regroupé] Fusion de comptes

Bonne question Ponyta. :)
Tsu, si tu passes par là...


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#33 2012-07-13 02:32:36

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: [Regroupé] Fusion de comptes

petitekiara a écrit:

Bonne question Ponyta. :)
Tsu, si tu passes par là...

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ... J'espère ^^
(d'ailleurs en y pensant, l'alerte qu'il y aurait pour nous prévenir dans mon idée, ce serais la même que lorsqu'il y as une maintenance, "attention une maintenance aura lieu dans x temps", ce serais comme ça sauf qu'on pourrais fermer la fenêtre après, mais au moins ce serais visible.


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#34 2012-07-13 02:42:50

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: [Regroupé] Fusion de comptes

Oui je vois. Mais il faudrait qu'elle apparaisse à chaque connexion pour être sûr que la personne possédant vraiment le compte ait toutes les chances d'être tenue au courant de la fusion à venir.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#35 2012-07-13 02:44:30

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: [Regroupé] Fusion de comptes

Exactement ^^

Ce serais vraiment géniale s'il n'y a pas d’inconvénient à cette idée, j'espère de tout coeur qu'il la mettront en place :-)

* Croise les doigts *


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#36 2012-07-13 02:46:29

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: [Regroupé] Fusion de comptes

Je croise les doigts avec toi. Catitiz_PDT_44


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#37 2012-07-13 02:53:23

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: [Regroupé] Fusion de comptes

Merci Catitiz_PDT_12


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#38 2012-07-13 13:46:07

croownless
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-26
Messages: 70

Re: [Regroupé] Fusion de comptes

Croise les doigts en votre compagnie Catitiz_PDT_18


Pour une modification du système de saillis! Marre des bébés hasard et parents stériles!

Hors ligne

 

#39 2012-07-13 14:06:25

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: [Regroupé] Fusion de comptes

On ne sera pas trop de trois. Merci Croownless ! Catitiz_PDT_12


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#40 2012-07-17 17:00:19

cerisiernoir
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2012-07-01
Messages: 3

Re: [Regroupé] Fusion de comptes

Chui pour l'idée de Ponyta! Hors de question de payer pour une fusion!

Hors ligne

 

#41 2012-07-20 17:53:10

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [Regroupé] Fusion de comptes

contre je suis contre pour plusieurs raison mes la principal ses que moi comme beaucoup d'autre je n'utilise pas la banque je comprend que les feeze ssont la pour que le jeux reste mes pas question de payer pour une usion de compte.Apres tout si un jour poney vallée ferme(j'espere que sa n'arrivera pas)imaginer le nombre d'argent que certain éleveur auront perdue.

Dernière modification par pensina (2012-07-24 16:18:36)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#42 2012-07-20 18:14:08

yuyu13
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-27
Messages: 327

Re: [Regroupé] Fusion de comptes

Je suis pour l'idée de ponyta et j'espère qu'elle sera réalisé je croise les doigts aussi ^^

Dernière modification par yuyu13 (2012-07-20 18:17:35)

Hors ligne

 

#43 2012-07-20 21:54:13

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: [Regroupé] Fusion de comptes

Merci à vous les filles ^^

Et pensina, ce serais bien de développer pourquoi tu es contre ^^"

Sinon, UP ! Toujours pas de réponse ? Catitiz_PDT_49


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#44 2012-07-21 22:18:40

armellemarie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans un monde magique .. ~
Date d'inscription: 2011-07-20
Messages: 373

Re: [Regroupé] Fusion de comptes

Pour,j'espère qu'il y aura beaucoup de positif ^^

Hors ligne

 

#45 2012-07-21 23:40:35

j01375
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-07-22
Messages: 130

Re: [Regroupé] Fusion de comptes

Pour l'idée de P0nyta

Hors ligne

 

#46 2012-07-21 23:41:22

oceane59360
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-05-23
Messages: 1073

Re: [Regroupé] Fusion de comptes

Pour Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#47 2012-07-22 01:04:33

disangie
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-09-15
Messages: 357

Re: [Regroupé] Fusion de comptes

pour la fusion des compes, mais gratuite.

dans la v1, on savait identifier les adresses IP puisque cela rendait impossible de racheter ses propres poneys au marché noir....

pour fusionner les comptes sans souci, il y a un moyen tout simple : l'identité du joueur.

je m'explique : même si on vous a piraté votre boite email et votre compte, il faudrait beaucoup pour que le pirate connaisse votre nom, date de naissance et adresse.

il suffirait que, comme sur beaucoup de jeux, on nous demande notre identité (qui apparaitrait avec des étoiles dans notre compte - ainsi pas de risque- mais en clair chez feerik

ensuite, pour demander la fusion, il suffirait de dire :
je voudrais fusionner les comptes suivants : (mettre les pseudos des comptes) avec celui-ci (le compte principal avec le pseudo d'où on écrit)

les adresses mails de ces comptes sont :.... et les mots de passe....

bien sûr, les comptes à fusionner devraient tous correspondre au niveau des renseignements personnels donnés.

mais comme seul féérik les aurait en clair, personne ne pourrait les pirater....à moins que vous laissiez trainer vos coordonnées privées dans vos boites mail.

n'oubliez pas que dans 99 cas sur 100, c'est par les piratages d'hotmail, gmail et autres qu'on vous prend vos comptes.

la solution est d'enregistrer vos mails de mot de passe sur votre disque dur (et non dans votre boite mail) et de les affacer de votre boite mail (supprimer, puis vider le dossier); ainsi celui qui entre dans votre boite ne trouve rien d'intéressant!

et de ne jamais utiliser les mêmes mots de passe dans plusieurs sites

ni de mettre une vraie réponse aux questions personnelles qui servent à récupérer une adresse mail.
je ré-explique :
ces questions sont très faciles à deviner : nom de votre animal préféré, de votre maman, de votre idole, etc
supposez que vous choisissez "nom de votre idole" et que vous mettez "alain prost" (c'est un exemple); un jour, en chattant, vous vous mettez à parler de choses et d'autres, et puis vous en venez à parler d'autos, et hop, vous parlez de votre idole (faut savoir que les pirates savent vous encourager à parler)...et bien voilà une info qu'il va tenter....
alors que si vous adoptez ma technique, qui consiste à mentir et à mettre comme réponse aux questions des bêtiises, il faut déjà plus chercher pour deviner
exemple : quel est le nom de votre idole, mettez (par exemple) le nom de la fleur préférée de votre grand-mère, ou le titre d'un livre, ou une insulte du capitaine Haddock, ou un nombre, ou même quelque chose qui ne veut rien dire comme 5è(J59 (mais faut le retenir!!!!! - utilité du carnet! )

Hors ligne

 

#48 2012-07-23 16:34:14

vega1
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-01-17
Messages: 256

Re: [Regroupé] Fusion de comptes

Je ne suis pas intéressée par la fusion des comptes et j'espère qu'elle ne sera pas obligatoire. Je préfère garder plusieurs petits élevages, plutôt qu'un seul gros.

Je suis pour la fusion gratuite si ça en arrange certains.

Hors ligne

 

#49 2012-07-27 14:59:06

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: [Regroupé] Fusion de comptes

UP, j'attends toujours une réponse du staff concernant le délais


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#50 2012-08-02 17:26:14

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: [Regroupé] Fusion de comptes

UUPPPP


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr