Vous n'êtes pas identifié.

#151 2012-11-25 16:27:59

bluesaphir
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur une selle
Date d'inscription: 2011-12-21
Messages: 111

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Ils naitront dans le Clan de la Prairie ? :)


~ On ne peut prétendre maîtriser un cheval tant qu'on ne se maîtrise pas soi-même. ~
♫ Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes. ♪
• La féerie de l'hiver, la magie de la neige et la grâce des flocons ... •

Hors ligne

 

#152 2012-11-25 16:36:46

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Non . Bref , je fais les formulaires là .

Pseudo : Louane74
Prénom : Crépuscule
Statut (chaton, guerrier...) : Chaton
Sexe : M
Caractère : Solitaire , il a parfois des réactions étranges comme s'il savait beaucoup de choses , sans pour autant en connaître l'origine . Il est très distant mais malgré le fait qu'on l'ai trouvé dans la forêt , il est étrangement attaché au Clan du Désert ...
IL est plutôt doux et gentil . Il s'énerve rarement .
Description : Chaton roux tigré de brun , de noisette , de brun/roux et de noir au poitrail blanc et aux yeux vairons ambrés et dorés
Image :
Aime : Le Clan du Désert et la Toison Argenté ainsi que le Crépuscule , le moment où le soleil disparaît pour laisser place aux étoiles .
N'aime pas : Les combats et conflits en tout genre

Pseudo : Louane74
Prénom : Aurore
Statut (chaton, guerrier...) : Chaton
Sexe : F
Caractère : Gentille , douce et plutôt bavarde , elle très attachée au Clan du Désert , comme ses frères et soeurs . Elle n'aime pas qu'on la laisse en arrière et s'affirme dans l'atmosphère . Il est impossible d'oublier sa présence .
Description : Petite chatte roux clair tigré de roux , de noisette et de brun aux yeux vairons ambrés et saphir
Image :
Aime : Le Clan du Désert , ses ami(e)s et l'Aurore
N'aime pas : Qu'on l'oublie

Pseudo : Louane74
Prénom : Aube
Statut (chaton, guerrier...) : Chaton
Sexe : F
Caractère : Timide et effacée , elle est très douce mais ne se fait pas beaucoup entendre . Elle est très intelligente mais il faudrait qu'elle parle plus pour que les autres le sachent . Elle trouve la présence de la Toison Argentée rassurante .
Description : Petite chatte rousse et blanche tigré de noisette aux yeux vairons ambrés et émeraude
Image :
Aime : Les chatons , l'Aube
N'aime pas : Les conflits , les guerres , les combats et le sang .

Pseudo : Louane74
Prénom : Nuit
Statut (chaton, guerrier...) : Chaton
Sexe : M
Caractère : Solitaire et distant , il est plutôt froid mais est aussi attaché aux guerriers de jadis que ses frères et soeurs .
Description : Chaton brun tigré de gris et de noir au poitrail et aux yeux vairons ambrés et bruns .
Image :
Aime : La Nuit , le Noir et les Etoiles
N'aime pas : être au centre de l'attention

Dernière modification par louane74 (2012-11-25 16:38:13)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#153 2012-11-25 18:12:40

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Perle De Boue sursauta en apercevant le chaton. Elle se détendit ensuite, le chaton n'était - bien sur - pas une menace.

Heum... Que fait-tu perdu dans la forêt ? demanda Perle De Boue au félin.


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#154 2012-11-25 18:18:14

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Le chaton brun clair contempla la guerrière sans un mot mais un feulement l'interrompit avant qu'il n'ouvre la bouche
Typhon ! Typhon où es-tu ? Papa et Lune te cherche ! Typhon où es-tu espèce de cervelle de souris !

Une petite chatte roux foncé sortit des buissons . Elle se figea en apercevant les 3 chattes et feula
Vous êtes qui vous ?! s'exclama t-elle


Flamme ! Flamme tu as retrouvé ton frère ?

Une grande chatte gris perle se faufila hors des buissons et se figea en apercevant les chattes . Elle plaça sa patte devant la petite chatte rousse pour la faire reculer tout en observant les chattes avec méfiance
Qui êtes vous ?

Dernière modification par louane74 (2012-11-25 18:19:12)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#155 2012-11-25 18:49:11

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Pitié, tout sauf des pouvoirs magiques Catitiz_PDT_14

Lilia ~> Brume de Cristal attend Etoile d'Acacia ^^

Louane ~> J'vais voir si je ne vais pas faire un p'tit félin de ta Meute ^^


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#156 2012-11-25 19:00:05

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Oki , merci Cecilou ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#157 2012-11-25 19:01:15

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Catitiz_PDT_26
Ha oui c'est vrai :) Désolé, je suis un peu perdu en ce moment dans  l'histoire ^^"

Etoile d'Acacia s'approcha de Brume De Cristal.
Noisette est une solitaire, elle nous a demandé de l'aide, nous allons l'acueillir, elle et ses chatons dans le camp pendant un moment. miaula-t-elle.


----------

Perle De Boue regarda son groupe. Que devait-elle faire ?

Elle se tourna vers les chats.
Je m'appelle Perle De Boue, voici Nuage d'Améthiste et Lune du Soir, nous sommes du clan de la prairie et nous avons établi notre territoire ici. Nous ne cherchons pas à nous battrent, un chat du clan a senti votre odeur et nous sommes venu chercher des explications. dit-elle, un peu gêné.


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#158 2012-11-25 19:07:46

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Brume de Cristal hocha la tête en observant les nouveaux venus. Connaissant Etoile d'Acacia, "un moment" risquait d'être plus qu'un moment. Elle regarda vers le ciel. Pourvu que ce nouveau territoire soit assez giboyeux pour nourrir le Clan et ses "invités" à la mauvaise saison... Qu'aurait fait Etoile de Minuit ?
Elle ferma un instant les yeux. Non, elle ne devait plus y penser. Etoile de Minuit n'était pas la chef du Clan de la Prairie, ni son lieutenant. C'était à Etoile d'Acacia de gérer son Clan, et à elle de l'aider du mieux possible.


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#159 2012-11-25 19:09:52

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

La chatte gris perle sembla surprise
Oh ! C'est donc votre territoire ...

La petite chatte roux foncé ne semblait pas d'accord
C'est même pas vrai d'abord ! On était là avant ! Lune , on était là avant !
- Flamme calme toi d'accord ? Nous allons mener ces chattes jusqu'au Refuge et elles nous expliqueront tous ! En plus , tu n'es même pas encore Aspirante donc tu n'as pas ton mot à dire dans cette affaire !


La chatte gris perle se retourna vers les chattes
Je suis désolée , excusez-là s'il vous plait , elle est encore très jeune . Je me présente , je suis Lune voilée par les Nuages . Et voici Flamme qui embrase les Ronce et Typhon qui suit l'Orage . déclara t-elle en désignant tour à tour la petite chatte rousse et le chaton brun clair .
Je vais vous mener à notre Rêveur , Bois de l'Erable Rouge .
- Hein quoi tu vas les mener à Papa ?! Mais c'est dangereux ! s'écria la dite Flamme
Pour l'amour de la Meute du Ciel tais-toi Flamme ! s'exclama la chatte , excédée .

La chatte gris perle jeta un coup d'oeil gênée aux 3 chattes avant de s'engager dans les ronces .
Suivez-moi .

Dernière modification par louane74 (2012-11-25 19:41:16)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#160 2012-11-25 20:49:50

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Perle De Boue et Lune de Soir se regarderent, interloquées, avant de suivre les étranges chats.


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#161 2012-11-25 20:59:49

pomloo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: A Fablehaven
Date d'inscription: 2012-05-03
Messages: 1845

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Je commence!
__________________________________________

Libellule marchait depuis des heure. Cela faisait quelques jours qu'elle avait perdu sa mère et elle en était toujours endeuillée. Elle sentit enfin quelque chose.
-Une souris... dit elle a voie basse
Elle se mis en position du chasseur et s'avança a pas feutrés puis bondit mais s'écrasa sur le sol épuisée et affamée. Libellule faillit rester la et attendre que les chats du ciel viennent la chercher. Sa mère lui avait parler de ces chats mais Libellule doutait qu'il s'appelle bien comme sa et c'était cette réponse qui la fit se relevée et continuer a marcher. Après plusieurs minute de marche elle sentit autre chose et sa n'était pas du gibier. Non c'était des chats. Des chats! Elle était peut être sauvée! Libellule, prise d'une nouvelle énergie se mis a trotter vers l’odeur des chats.
______________________________

Est ce que vous pourriez faire en sorte qu'elle tombe sur des chats du clans de  la prairie s'il vous plais?


~ Il vaut mieux avoir un cœur sans mot que des mots sans cœur~

Hors ligne

 

#162 2012-11-25 21:20:42

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Lune les mena dans un camp étrange , entourée de ronces et d'une falaise où régnait une grande agitation .

Un chaton blond passa en trombe devant les 3 chattes tout en miaulant
Où est la Bourrache ?!  Eh , Plume pourquoi n'es-tu pas avec Foudre ! Elle t'attend à la pouponnière !

La petite chatte rousse bondit sur ses pattes et s'approcha du chaton
Ciel !

Le chaton inclina les oreilles et se tourna vers elle
Oh tu es revenue Flamme ? Il ouvrit la gueule pour humer l'air avant de continuer . Qui sont les chats qui vous accompagnent ? Ils sentent la prairie . déclara t-il en fronçant le nez
Nous sommes sur leur territoire apriori , je vais les présenter à Erable . déclara Lune en ondulant la queue
Oh tu es là aussi Lune ? Donc vous avez retrouvé Typhon ? Tant mieux ! Bon , où est-ce que Soleil a bien pu mettre la bourrache .. miaula le chaton en s'éloignant de nouveau , perdu dans ses pensées

Lune agita la queue et se dirigea tranquillement vers les ronces où , après s'être approché , on pouvait distinguer un trou menant à une grotte
Erable ? Tu es là ?

Un grand chat au pelage blanc et blond passa devant elle , de la bourrache dans la gueule . Il déposa son fardeau pour s'adresser à elle
Tu cherches Erable ? Il accompagne les Chasseurs pour la patrouille de l'Aurore . Mais Aile est sûrement là . Ou Brume peut-être ... déclara t-il comme s'il n'était pas trop au courant .

Sans attendre la réponse de la chatte , il récupéra ses plantes pour se diriger vers un renfoncement dans la falaise d'où s'échappait des miaulements aigus et une forte odeur de lait .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#163 2012-11-26 17:32:50

lilialolita
fiche Eleveur
Membre
Lieu: σπίτι
Date d'inscription: 2010-06-22
Messages: 1131
Site web

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Perle De Boue était émerveillé par ces nouveaux chats. Ils leurs ressemblaient tellement, et en même temps, leur tradition avait l'air très différente des leurs. Mais que ferait son clan si les chats refusaient de partir ? A peine étaient-ils arriver que les ennuies commençaient déjà...

Dites-moi...heu... Lune, Qu'est-ce qu'un rêveur ? demanda-t-elle timidement.

Perle De Boue reggretta un instant sa question, elle pouvait être impolie.


La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -

Hors ligne

 

#164 2012-11-26 18:09:59

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Lune se tourna vers elle
Un Rêveur ? C'est celui qui communique avec la Meute du Ciel bien sûr ! Le Rêveur est désigné par la Meute du Ciel ou bien faire partie de la descendance du précédent .
Le chat que vous venez de voir est Soleil dans le Ciel Gris , notre Soigneur . Il s'occupe des blessés et des Mères , les chattes qui allaitent .
Erable , notre Rêveur , est partie avec la Patrouille des Chasseurs . Les Chasseurs sont les chats entraînés à la chasse et les Combattants sont ceux qui combattent si un prédateur ou une autre meute nous attaque .
Les Aspirants sont les chatons de 6 lunes qui sont entrainés par un Chasseur et un Combattant . Au moment de leur baptême , les Aspirants deviennent un Chasseur ou un Combattant selon leurs aptitudes .
Soleil nous a proposé d'aller voir Brume ou Plume n'est-ce pas ? Brume où Chatoie le Soleil est la chef des Chasseurs et Plume des derniers Flocons est le chef des Combattants . C'est à eux qu'il faut s'adresser en cas de problème si Erable n'est pas là . Puisque Plume est avec Foudre à la pouponnière , nous devrions plutôt aller voir Brume je pense ...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#165 2012-11-26 18:58:52

bluesaphir
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur une selle
Date d'inscription: 2011-12-21
Messages: 111

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Fleur de Givre qui revenait de chasse, alla déposer sa grave sur la pile et revint au petit trop vers l'attroupement de chat autour des étrangers. Elle s'assit silencieusement et écouta.

      ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Regardez au passage la bannière que j'ai commandé pour le Clan du Clair de Lune :

http://img15.hostingpics.net/pics/487887bannbluesaphir.png


Alors ? :)

Dernière modification par bluesaphir (2012-11-26 19:12:50)


~ On ne peut prétendre maîtriser un cheval tant qu'on ne se maîtrise pas soi-même. ~
♫ Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes. ♪
• La féerie de l'hiver, la magie de la neige et la grâce des flocons ... •

Hors ligne

 

#166 2012-11-26 19:18:24

zipoupou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: A Equestria
Date d'inscription: 2010-11-15
Messages: 185

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Noisette était là depuis quelque jours, et ses chatons, qui avaient repris du poil de la bête, commençaient a être magnifiques, surtout Nuit, il ressemblait tellement a son père.
Comme Cabosse lui manquait, ce n'était pas juste ! Pourquoi avait-il fallu qu'il meure ? Un de ses rêves était de faire des petits qu'il verrait naître, grandir, et prendre sa descendance. Et a cause de ce maudit renard, il ne les a même pas vu naître ! C'est vraiment injuste !


En pensant ça, Noisette commence a verser quelques larmes, elle veut se retenir, après tout, elle est dans un clan de guerrier, mais les larmes coulent d'elles même.
Après tout, pleurer soulage bien des maux. Mais elle espère bien être seule, elle pense que dans ce clan, qui l'a accueillie, personne n'a vécu ce qu'elle a vécue, donc personne ne peut la comprendre.

(Re coucou Blue et Alu..Pomloo ^^, et sinon les filles, y'a pas un de vos perso qui a perdu son compagnon/sa compagne ? et qui pourrais aider ma petite Noisette ? ^^')


Security guard at Five Nights At Freddy's.

Hors ligne

 

#167 2012-11-26 20:37:29

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Dans ma nouvelle Meute , le Rêveur , Bois de l'Erable Rouge , a 3 chatons mais a perdu sa compagne ...

Ah et bluesaphir , les chats dont tu parles , si Lune en fait partie , est bien ils ne sont pas au camp mais dans la forêt . Ils ont été découvert par Nuage d'Améthyste , Perle de Boue et Lune du Soir .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#168 2012-11-26 21:17:26

pomloo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: A Fablehaven
Date d'inscription: 2012-05-03
Messages: 1845

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Ba ma Libellule est encore un chaton mais elle a perdu tout sa famille


~ Il vaut mieux avoir un cœur sans mot que des mots sans cœur~

Hors ligne

 

#169 2012-11-27 09:17:43

zipoupou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: A Equestria
Date d'inscription: 2010-11-15
Messages: 185

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Louane et Alu...Pomloo (je vais y arriver ^^) il fau que vos chats soient dans le clan de la prairie, sinon ça fonctionne pas ^^'


Security guard at Five Nights At Freddy's.

Hors ligne

 

#170 2012-11-27 15:44:40

bluesaphir
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur une selle
Date d'inscription: 2011-12-21
Messages: 111

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Louane : Ah d'accord :)


~ On ne peut prétendre maîtriser un cheval tant qu'on ne se maîtrise pas soi-même. ~
♫ Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes. ♪
• La féerie de l'hiver, la magie de la neige et la grâce des flocons ... •

Hors ligne

 

#171 2012-11-27 18:57:58

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Je sais Zipoupou mais qu'est-ce qui te dis qu'aucun chat de la Meute du Soleil ne rejoindra le clan de la prairie ....


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#172 2012-11-27 20:22:50

bluesaphir
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur une selle
Date d'inscription: 2011-12-21
Messages: 111

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

En parlant de Clan et de Meute, vous ne trouvez pas qu'ils ont un peu mis à l'abandon ?


~ On ne peut prétendre maîtriser un cheval tant qu'on ne se maîtrise pas soi-même. ~
♫ Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes. ♪
• La féerie de l'hiver, la magie de la neige et la grâce des flocons ... •

Hors ligne

 

#173 2012-11-27 20:40:05

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Je ne peux rien faire sans Lilia


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#174 2012-11-27 20:50:24

zipoupou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: A Equestria
Date d'inscription: 2010-11-15
Messages: 185

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

Ah ouais, pas bête Louane... ;)


Security guard at Five Nights At Freddy's.

Hors ligne

 

#175 2012-11-27 20:53:58

bluesaphir
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur une selle
Date d'inscription: 2011-12-21
Messages: 111

Re: ☆•.¸¸.• Le Clan de la Prairie ~ T2 ☆•.¸¸.•☆

C'est elle qui gère les Clans ?


~ On ne peut prétendre maîtriser un cheval tant qu'on ne se maîtrise pas soi-même. ~
♫ Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un monde avant le passage des hommes. ♪
• La féerie de l'hiver, la magie de la neige et la grâce des flocons ... •

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr