|
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans une boîte à tictac~
Re: Demande d'ouverture de rp
J'irai le voir dès que possible ^w^
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hueco Mundo ~
Idem !
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Derrière toi, BOUH !
Je crois qu'il y avant déjà eu un RP appelé "La Cité des Ténèbres", avec des Nephilims... Non en fait j'en suis sûre ! Ton RP, c'est là dessus ??
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Synospis du film: Motal Instruments: New York, de nos jours. Au cours d’une soirée, Clary, 15 ans, est témoin d’un meurtre. Elle est terrifiée lorsque le corps de la victime disparaît mystérieusement devant ses yeux... Elle découvre alors l’existence d’une guerre invisible entre des forces démoniaques et la société secrète des Chasseurs d’Ombres. Le mystérieux Jace est l’un d’entre eux. À ses côtés, Clary va jouer dans cette aventure un rôle qu’elle n’aurait jamais imaginé.
Le film date de 2013. Et le rp que tu as en tête date de la V1 donc je doute que ce soit la même chose. Surtout que ce rp n'existe plus s'il avait existé. Vu que je me souviens de tous les rp que j'ai supprimé en V2.
Il n'y a pas de Nephilims.
Dans le rp il y aurait des sorciers, des vampires, des loups garou, des démons (à apparence humaine qui se transformes en bêtes visqueuses pas belles) et les chasseurs d'ombres et des humains.
Les chasseurs d'ombre ont un accord avec les loups garou, les sorciers et les vampires. Tant que ces derniers ne rentrent pas dans l'institut ça va.
Cependant il existe d'affreux démons qui veulent tout détruire et posséder une coupe spéciale pour leur maître.
Les loups garou se battent contre les démons, les chasseurs d'ombres aussi.
Dans chaque race tu peux avoir des gentils qui vont défendre leur race et l'espèce humaine et des méchants qui veulent dominer le monde.
Ceci n'est qu'une idée pour le rp, j'attends de savoir qui ça intéresserait pour améliorer.
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hueco Mundo ~
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Derrière toi, BOUH !
Ah ? Pourtant je suis sûr qu'il était dans la V2... Mhm... C'était pas avec Kay ? Y'avait nono sur le RP, j'y étais aussi... Nono avec créé une demi-vampire appelée Ao ou Shiro, je sais plus, et moi j'avais créé 3 personnages: Lazuli, Shion et... Kalia je crois... On pouvait créer que des Nephilims, aussi appelés Chasseur d'ombres. Y'avait des métamorphes aussi... Et des groupes de deux avec un nom spécial qui vient du grec 0_o C'est pas très net dans ma tête tout ça... Bref, moi je suis intéressée par ton RP ! ^^
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Les nephilims sont dans la bible des géants à la base et non des chasseurs d'ombre...
Je n'ai pas supprimé de rp beaucoup depuis la V2, et j'ai vérifié là il n'y a pas de rp de ce nom.
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Le Rp à l'air pas mal mais il y a beaucoup trop de races pour mon petit cerveau alors j'espère qu'il y aura des couleurs d'écritures xD
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Oui il y aura des couleurs xD.
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
Ah bah je suis d'accord pour ce Rp alors xD
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
Le Rp sur Mortel instrument et la Cité des Ténèbres était le mien mais il à coulé alors je l'ai supprimé !
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
pensina a écrit:Le Rp sur Mortel instrument et la Cité des Ténèbres était le mien mais il à coulé alors je l'ai supprimé !
Je ne me souvenais même pas que tu en avais fait un O.o. C'étais quand?
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Voilà peut-être un an... Le temps passe tellement vite ! Mais j'avais fait une fille metamorph du nom de Tessa (comme dans le livre Les Origines l'espèce de suite dérivée de la citée des ténèbres que je love trop ^^) qui embêtait le perso de Nono !
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Je ne m'en souviens pas et pourtant je me souviens quasiment de tous les rp que j'ai supprimés. Petite baisse de régime lol.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Oui sauf que, là, c'est moi-même qui l'avait supprimé !
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Ah bah c'est pour ça. Vu que je mémorise tout ce que je supprime lol.
Au fait j'ai capté dans le rp ghost que j'avais zappé de te répondre avec Casper. Et pour gossip, tu ne m'avais pas répondu à Jhil, tu veux que je rejoues jhil vu que nono avait répondu pour peut-être te donner des idées?
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Regarde Mimi, j'ai retrouvé le post où j'avais demandé l'ouverture de ce Rp, en 2013 ^^
pensina a écrit:Ma nouvelle idée de Rp inspirée d'un livre que j'ai lue ^^
Titre : La cité des Ténèbres Résumé : En 1878,cachée en quelque part dans la ville de Londre, se trouve une institue, plus précisément l’institue de Londre. Elle accueille ouvertement des gens spéciales que l’on nomme Nephilim ou Chasseurs d’Ombres. Ce peuple possède des dons particulier notamment celui de détruire des démons. Oui, des démons comme Santan lui-même ! Ils sont aussi plus forts que les humains ordinaire et sont capable de dissimuler leur nature aux terriens à l’aide de charmes.
Les démons : Les démons sont en faites des créatures malfaisantes qui parcourent de très grande distance pour pénétrer dans notre monde et s’en nourrir. Sans les Chasseurs d’Ombres ,il réduiraient la terre en cendre fumante et en massacreraient tous les habitants.
Le rôle et le devoir des Chasseurs d’Ombres : De même qu’il est du devoir des autorités de la ville de protégés les citoyens de cette ville, celui des Nephilims consiste à les protégés des démons et des autres dangers surnaturels. Lorsque des crimes sont perpétrés dans le monde occulte, lorsque les lois du monde caché aux humains sont violés, c’est alors à eux de résoudre l’enquête. En fait, la loi les oblige à enquêter même quand il ne s’agit que de rumeurs. Car comme la loi interdit d’avoir recoure à la magie pour assassiner un être humain ; par conséquent ; ils doivent alors découvrir qui est le meurtrier et lui réglé son compte… Mais leur rôle ne se limite pas à cela, ils doivent aussi protéger la loi de l’Alliance et faire respecter les Accords, c’est-à-dire les règles qui garantissent la paix au sein du Monde Obscure.
Les Chasseurs d’Ombres ou Nephilim : Les Chasseurs d’Ombres grandissent plus vite que la plupart des humains normaux, ils sont aussi plus fort et plus vite. Ils disposent de charmes pour dissimuler leur véritable identité aux yeux des terriens. Tous les Chasseurs d’Ombres descendent d’un archange nommé Raziel, qui avait remis aux premiers d’entre eux le Grimoire, un ouvrage écrit dans le langage des cieux , ces symboles runiques qui recouvraient la peau des Chasseurs d’Ombres confirmés. De tels marques sur la peau étaient tatoués au moyen d’un stylet appelé stèle. Les marques garantissaient aux Nephilims toutes sortes de protections : guérison rapide, force et vision surnaturelles, vision nocturne, chance et bonne santé, et leur permet de se dissimulés aux yeux des Terrestres grâce à une rune appelés «Charmes» . Cependant pas tout le monde pouvait en bénéficier. Appliquer sur la peau d’une créature Obscure ou d’un être humain, voire même d’un Chasseur d’Ombre trop jeune ou inexpérimenté, se révélait terriblement douloureux et provoquait la folie ou la mort à coup sûr. Les marques n’étaient pas les seuls moyens dont ils disposaient pour se défendre contre l’ennemi : avant une bataille ils enfilaient des vêtements en cuir épais protégé par de puissants enchantements. Pour les femmes c’était plutôt des jupes et des pantalons, rien à voire avec les robes bouffantes de l’époque !
Le monde Obscure : Le monde Obscure, ce terme désigne l’ensemble des créatures Obscures qui peuplent le monde, des êtres aux origines partiellement surnaturelles. Les vampires, les loup-garou, les fées, les sorciers : ce sont tous des créatures de l’Obscures parmis tant d’autre. En fait tout être disposant de dons ou de pouvoir, capacités étant anormaux aux humains fait partit de ce monde.
Le Codex des Chasseurs d’Ombres : Un bon vieux bouquin résumant tout ce que un bon Chasseur d’Ombres doit savoir est un bon résumé de ce livre. Livre qui contient règlement et informations sur les créatures fantastiques qui peuplent le monde sous nos yeux.
Les fées : Elles sont de vilaines créature mi-démonique mi-Angélique. Qui alliaient cependant une grande beauté à une petite nature malfaisante
Les loup-garous et les vampires: Se sont des humains affecté d’une maladie transmissible par une blessure ou le sang, être mordu vous oblige aussi à devenir loup. On dit qu’il sont infectés par un mal démoniaque.
Les sorciers : Ils sont descendant direct d’humains et de démons. On peut les reconnaître facilement à l’aide d’une carastéristique propre à chaque individus. Pied palmés, ongles crochus et noir, cornes, queue…[…]… et j’en passe ! Par contre comme les métamorph ils sont infertiles, ils ne peuvent avoir d’enfants.
L’institue de Londre avec ses quelques règles : Un des principaux règlements veux que seuls les Chasseurs d’Ombres et les humains aux dons de la vision claire logent dans l’institue. Pourtant la coutume veut aussi que l’organisation accueille et loge toute les Créatures Obscures dans le besoin, sans gîtes pour la nuit, le temps d’un court séjour. Tout ses pensionnaires dispose de leur chambre, il y à aussi un salon communautaire et une grande salle à manger. Tout est chic et beau ! L’institue dispose d’une énorme quantité de personnel, femme de ménages et e.c.t…
Parabatai : Parabatai est un mot grecqui désigne un soldat associé à un conducteur de char.Dans la bouche des Nephilims, il fait référence à un duo de guerriers, deux hommes qui ont juré de se protéger. ( il vous sera possible de créé de tel duo )
Dons de la vision claire : Certains humains spéciaux la possède sans pour autant être des créatures de l’Obscures. Ces humains ont tout simplement la faculté de percer les charmes des Nephilims. Ils vivent dans les différents institue et sont un peu les hommes de mains des Chasseurs d’Ombres, la plupart du temps ils font partit du personnel.
Lexique : Vérole démonique – Cette maladie est l’équivalent de la rougeole chez nous. Enfants de la nuit – Autre mot pour désigner les Chasseurs d’Ombre ou Nephilim. Magistère – Homme aux grands pouvoirs décider à supprimer les humains de la surface de la terre pour que cette dernière appartienne toute entière aux créature de l’Obscures.
Quelques infos supplémentaires : Raziel aurait aussi remis aux êtres humains autre chose tel : Les Instruments Mortels, des objets magique dotés de grands pouvoirs.
Une partie de terre, arrachée au Saint Empire romain germanique et cernée des boucliers afin d’en interdire l’accès aux Terrestres. On l’appelait Idriss.
En résumer incarner un humain avec le dons de la vision claire ou un Chasseur d’Ombre, évolué dans l’institue, mener à bien des enquêtes et des missions, faîtes-vous des amis ou plus…Soyez en parabai ou pas à vous de décidez de l'histoire que vivront vos personnages !!!
Règlements : -Ne pas prendre le contrôle d’un perso d’un autre joueur -Ne pas tuer les persos d’un autre joueur -L’époque et l’histoire du Rp est à respecter -Deux peros à l’inscription un gars et une fille -Essayer d’écrire un minimum -Les bannières son apprécier ! -Bien entendu les autres règles du fofo sont aussi à respecter -Surtout, s’AMUSER !!!
Pour Gossip, fais ce que tu veux, je passerai répondre quand je serai inspirée (ou quand je me forcerai à l'être ce soir avant le dodo :P) et j'irai répondre sur Ghost !
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Ah ouuai, bah je ne me souvenais plus du tout de ta demande, j'ai tout relu et je ne m'en rappelais pas du tout. Je devais être dans les vapes ce jour-là. Ou j'ai lu vite fait. Tu avais tout détaillé la vache.
J'ai l'impression que gossip ça ne te dit plus rien comme tu as des pannes d'inspiration mais bon je comprends. Cela m'arrive aussi, des fois il y a des rp qui me disent plus rien et que je déserte car plus d'idées.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Oui, ça m'avait prit un petit bout à tout écrire, je m'en souviens ! En tout cas, si tu veux reprendre la description, je vois pas de problème :)
Gossip... C'est quoi "Gossip" ? Ça ne me dit plus rien.... lol Non, c'est pas que je ne suis plus intéressée (au contraire même) mais je suis un peu perdue avec le reste de l'histoire... Enfin, je sais pas si tu comprends !
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Je ne sais pas si je ferai le rp, j'essaie déjà de voir quels rp vont survivre et lesquels je vais fermer...car j'ai des rp qui s'essoufflent...
Perdue? Bah tu sais on n'avance pas en fait, tout le monde attend tout le monde donc on rame.
La grande majorité des persos sont à la fête de Cloud, encore....Certains sont couchés, d'autres attendent... on attend pour passer au lendemain.
Côté Jhil, j'attends pour passer au lendemain.
Tu as juste Rydia et Wilhem et Yuj qui sont à part, c'est toujours la nuit pour eux, on attend pour passer au lendemain.
Yun est au lendemain avec les persos de lalou mais on essaie de pas trop avancer dans le temps pour être rattrapé par tout le monde et donc être tous en classe.
Après tu me dis ce que tu ne comprends pas exactement, je peux toujours t'expliquer ^^.
En gros, tu n'as rien loupé car le rp coule un peu et j'essaie de le faire survivre ^^.
Bon je vaus regarder un film en ligne: "Warm Bodies".
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Oh, je vois... Peut-être qu'il coule parce que le Rp manque d'action ? Il faudrait faire un méga-géant-plan pour le faire revivre car, avec tous les nouveaux Rp's, je comprend que les joueuses veuillent davantage se consacrer aux nouveaux plutôt qu'aux anciens en voie de couler... Si tu veux, on se contacte par Mp et on tente de faire un truc de bien ? :D
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Bah je voulais mettre de l'action mais j'aimerais bien qu'on passe au lendemain mais bon si tout le monde attend tout le monde on y arrivera jamais lol.
Oui je veux bien qu'on trouve une idée par mp.
Si tout le monde était plus actif sur gossip j'aurai pu mettre en place plus d'actions pour que ça bouge mais avec tous les nouveaux rp bah peu de personne passe régulièrement et du coup on est toujours bloqué et ça n'avance pas...Donc ça me décourage un peu de le laisser ouvert car voir tout le monde répondre ailleurs sauf sur son rp c'est un peu démotivant et déprimant...alors que j'adore ce rp.
Je reviendrai répondre au rp après mon film.
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Hello !
Je viens présenter un nouveau RP... Avec l'aide de ma Luka :3
Titre: Welcome to Salfaria. Description:
Ce monde n'est pas comme nous l'avons toujours connu... Non, il n'y a pas que de simples humains...
La Terre, monde que tout le monde connait, mais... Il y a un pays inscrit sur aucune carte, perdu au milieu de l'océan. Il serait entouré par une force magique l'empêchant d'être trouvé par les simples humains. Sur cette île se trouvent des humains pouvant contrôler les éléments... On les appellent les Magiciens. Ils n'ont pas toute la technologie de notre monde à nous mais on leur propre technique. Se déplaçant à monture, en volant, ils ont un univers à part du notre.
Dans ce pays, il y a une grande école, appelée Salfaria, elle accueille les apprentis magicien de 14 à 18 ans, elle les forme à devenir de vrais magiciens, pour qu'ils puissent être lâché dans le pays.
Cette école est constituée de 3 grands bâtiments reliés en forme de triangle. Un bâtiment est réservé aux classes des garçons et l'autre aux classes des filles, seul, celui du milieu regroupe les coins commun tel que les clubs, les salles de travail etc... Vous l'aurez compris, filles et garçons sont séparés. Pourquoi? Simplement parce que les magiciens et magiciennes ne s'entende pas tellement bien. En réalité, il y a toujours eu une rivalité entre les deux... Les garçons se croyant plus fort, plus intelligents et plus apte à être dirigeant et dominant. Et les filles se disent plus intelligentes, plus forte et surtout plus apte à être dirigeante. Oui, ils prônent les mêmes choses.
Les élèves seront réparties en plusieurs classes selon leur âge et leur élément. (je mettrais un détail de tout ça).
Rôle: Incarnez un élève de cette grande école, montrez de qui les garçons ou les filles sont les meilleurs ou essayez d'installer une paix entre les deux... Suivez vos cours (ou non), faites vous des amis et surtout... Deviendrez vous le meilleur(e) magicien(ne)?
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Après La Tour, Alice, Le Maître de l'Air, le truc sur Poudlard et Harry Potter... Un autre Rp de magiciens !
Ça m'a l'air bien comme concept mais, sans vouloir être méchante, je crois que ça va couler à moins d'avoir vraiment des personne assidues dessus et régulières ! :D Mais, vue la rivalité gars/filles ça a des chances de fonctionner et de se démarquer... bonne chance ! ^^
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Ouais... Mais c'est plus amusant quand y a un peu de magie, non? ;3
Merci Penschip's, j'aime ta... Façon d'encourager les gens *-* J'espère que ça va pas couler... Et si ça coule bah... J'ai envie de dire: tant pis!
J'espère que j'aurais des gens assidus dessus! Sinon, je leur croque les fesses! >:] Enfin, merci pour ton encouragement xD
Et si le côté magie pose un problème, je peux très bien l'adapter sans magie ^^'
Faut encore que l'autre mousse le valide! :P
Dernière modification par limonadecitron (2014-05-13 00:29:16)
Toutes les meilleures choses ont une fin.
|
|
|