|
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Re: Demande d'ouverture de rp
En une heure c'est trop pourri oui x) Enfin bref, merki mimi ^^
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sur un flocon de neige !
Un RP version Doctor Who *.* c'est une super mega bonne idée, Dragon ! Mais je le savais ! Je savais qu'un jour quelqu'un allait craquer et le créer XD
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Perso j'ai déjà regardé quelques épisodes du Dr Who, ça m'a énervé, je ne suis vraiment pas fan...En même temps, c''est rare que j'apprécie une série britannique, je préfère les américaines. J'espère pour vous que rp marchera.
Les seuls que j'ai vus étaient avec Christopher Ecclestone, celui qui a joué dans Thor 2 après ^^.
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hueco Mundo ~
Lol la saison X (je me souviens plus ) est un peu vieille, je préfère large celle avec David Tenannt (The Tenth \o/)
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
- kayrobine
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: devant mon cerceuil
- Site web
Coucou tous le monde ! ça faisait un moment que je n'avais pas posté et encore moins pour créer un Rp ! Il est en collaboration avec une toute nouvelle joueuse qui s'appel Sakuraweas. On a pas mal travaillé dessus, donc après une après midi entière de recherche parce que... il faut avoué que j'étais un peu rouillé : voila le résultat :
Titre : The Dark Destiny ( ce n'est pas encore sur que l'on prendra celui là. )
Histoire : Nous sommes à la grande époque des croisades, des rois et des cathédrales. Une époque prospère pour le roi * nom en cours de recherche * et son armée de mercenaires sanguinaires. Ce même, qui, autrefois, était si bon et généreux envers le peuple. Mais depuis quelques années, une force maléfique s’est emparée de lui et depuis, il opprime le peuple en lui imposant des taxes trop lourdes et en les exploitant. En plus de cela chaque semaine dix jeunes personnes sont sélectionnées par le roi puis emmenées par les gardes au château d’où ils n’en sortent que sous l’aspect de cadavre que les gardes jettent ensuite dans la forêt qui borde le royaume. Une rumeur cour que la chose qui possède le roi dévore l’âme des tribus offerts et qu’ils jettent les cadavres dans la forêt afin de la garder sous contrôle. Cette forêt est impénétrable et dégage une puissance noire qui effraie mêmes les plus puissants guerriers. Personne entrant dans cette forêt n’en est jamais ressorti vivant. Le peuple a peur, chaque jour, d’être celui ou celle qui sera offert en pâture au roi. Il vit dans la misère, à l’exception de quelques protégés du roi qu’il manipule à sa guise contre quelques terres et écus.
A présent, vous faites parti du peuple, des jeunes au hasard, qui ne se connaissent pas forcément. Vous avez été témoin des horreurs du peuple, certains de vos proches sont mort ainsi. Malheureusement pour vous, en ce début de semaine, le roi vous a choisit pour son dernier repas. Les gardes viennent alors vous arracher à votre vie quotidienne, vous conduisant jusqu’aux portes du château. Cependant, pendant une seconde d’inattention de la part des gardes, vous vous échappez, les autres tribus avec vous et vous courrez dans la forêt vous y réfugier (de toute façon vous n’avez plus rien à prendre au point où vous en êtes). Vous vous rendez alors compte que la forêt vous accepte mais que les gardes sont tous engloutis derrière par les arbres. Vous vous posez alors des questions… Pourquoi sommes nous toujours en vie si la forêt est si hostile ? Pourquoi ne nous dévore-t-elle pas nous aussi ? N’ayant pas le temps de réfléchir vous vous enfoncez dans la forêt à la recherche de réponses.
L’histoire commence juste avant votre sélection, alors que vous vaquez à vos occupations, les gardes viennent vous chercher.
Il y aura la possibilité de jouer un(e) Élu(e) et un mercenaire.
Dernière modification par kayrobine (2014-05-08 12:41:19)
I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.
je suis de retour !
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
Kay ! Ça fait longtemps que l'on ne ta pas vue ici, bon retour ! <3
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- kayrobine
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Oui, plus d'un an maintenant, je me suis reconnecté il y a quelques mois et là, je fais mon retour parmi vous mes amours !
je suis de retour !
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
Kay ! *câlin à Kay* bon retour ! ^^
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
- kayrobine
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
NONO ! *pleure de joie *
Merki :3
je suis de retour !
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans une boîte à tictac~
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- kayrobine
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
ohwn... Il y a plein de gens que m'ont manque... voir peut être même tous les joueurs :3 Je suis de retour.. Pour vous jouer un mauvais tour ! Miaouss
je suis de retour !
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Maintenant, tu vas pouvoir modifier ta signa' car Enfant Maudit à fait un méga flop !
- kayrobine
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Ouai, comme beaucoup de rps que j'aimais xD
je suis de retour !
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
C'est dommage, je l'aimais bien ce RP (avec mes triplets XD surtout Ao qui était totalement barge x) ) T.T
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Oui et moi je me rappelle de mon Darius (il s'appelait comme ça ?) qui ne cessait de se faire courir à près par la fille du sang ! :P
Sinon, Nono, dis, tu va bientôt repasser sur Love Pistol ? Car, moi, j'ai bien envie de remettre mes plans machiavéliques en place ! Mouahahha !
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
C'est d'accord kay et bon retour parmi nous.
- kayrobine
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Ah oui ! la fille du sang xD Ao était plus que barge ! C'était pas des jumeaux ? Non des triplets... j'sais plus Il y avait aussi êtres artificiels et le Rp de suicune !
Merci Mimi ^^ J'espère rester longtemps avec vous :)
je suis de retour !
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Derrière toi, BOUH !
Aaah, pauvre enfants maudits, j'ai oublié de le remonter... Moi j'avais Shiro, Tenshi et encore deux autres je crois. C'est trop classe n'empêche de soigner les gens en chantant '-' Si j'avais ce pouvoir, personne ne serait jamais blessé dans mon entourage ! (dixit la fille qui chante 24h/24
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- kayrobine
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
j'ai toujours la base de ce rp dans mes affaires, si vous voulez le revoir, ce n'est pas un soucis, je pourrai toujours le refaire vivre avec moins de fautes en bonus !
je suis de retour !
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
Moi ! moi ! /saute partout Je veux je veux !
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
(Moi aussi je le veux, j'adorais ce RP *.*)
- kayrobine
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Ah ^^ je pensais pas que vous l'aimiez autant Samedi ou vendredi soir je le reposte ici pour demandé à Mimi xD Pensi' ramène ton mec !
je suis de retour !
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
Ouaiiis ! Je me souviens à peu près de mes persos x)
- emotikat
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans une boîte à tictac~
C'était quoi l'histoire d' "Enfants Maudits" ? Je n'y ai jamais participé ^w^'
♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you. Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥
- mimi7418
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: au pays des merveilles ♥
- Site web
j'aimerai ouvrir un rp sur : DIVERGENTE car j'adore se film et c'est un film Amercain , merci si sa marche
J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥
|
|
|