Vous n'êtes pas identifié.

#176 2012-09-17 17:39:15

lsda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-08-06
Messages: 192

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Bijour ici !!

Oki Tsu', n'empêche c'est magnifique ;)

Nioups, mais hier je n'ai vraiment pas eu le temps de passer, trop occupée

Hors ligne

 

#177 2012-09-17 20:41:20

darkelya
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-27
Messages: 350

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Catitiz_PDT_26 Désolée Tsu' ! Hier j'ai passé ma journée sur les nouveaux sims (super pouvoirs) Catitiz_PDT_31 Et comme pv ne fonctionne pas sur le pc de mon chéri ben j'avais la flemme d'allumer le miens Catitiz_PDT_18

Et ce soir je suis morte de chez morte donc je vais direct me coucher !!
Gros bisous les nanas !! Je regarderais le topic et vos messages demain quand ça ira mieux Catitiz_PDT_27

Bonne nuit ~~

EDIT : Lsda... : http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/17/mini_12091709365460141.jpg

Catitiz_PDT_18 Catitiz_PDT_18 Catitiz_PDT_18

Qui qui veut ? Catitiz_PDT_19

Dernière modification par darkelya (2012-09-17 21:22:25)

Hors ligne

 

#178 2012-09-17 21:41:36

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Tiens, moi je veux bien!!!! ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#179 2012-09-18 18:28:16

lsda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-08-06
Messages: 192

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Daaark' Catitiz_PDT_27

Alors, la reprise ?

AAAaaaaaarrrggggghhhhh ! J'y crois pas Catitiz_PDT_26

Je veux bien aussi, si c'est possible

Hors ligne

 

#180 2012-09-18 19:48:35

darkelya
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-27
Messages: 350

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Coucou les filles !!

Vous allez bien ? Je vous ai fait deux mâles "poubelle" Catitiz_PDT_18 donc vous pouvez vous lâcher !!! Catitiz_PDT_27
Nafnaf = Set assistante du magicien
Crêmeuh = Set magicien

Sinon vous avez vu le nouveau set papillon bleu Catitiz_PDT_24 Je ne peux plus me permettre de faire de codes pour avoir des fee'z alors toutes mes économies d'écus vont y passer !! Catitiz_PDT_26 Même si je n'aurais pas assez pour prendre tout le set ^^

Bon sinon je rattrape mon retard :

lsda a écrit:

Ba, je sais pas, faudra que je t'en montre un que j'ai fait en ayant un peu de temps, tu pourra te faire une idée par toi même Catitiz_PDT_28

Oh ouais !! Je veux je veux je veux Catitiz_PDT_18

lsda a écrit:

J'avoue, c'était bien trouvé Catitiz_PDT_26 N'empêche Dark Vador montre à la fois ton bon côté et le diable qui sommeille en toi Catitiz_PDT_27

Catitiz_PDT_26 C'est tout à fait moi ! Aussi bien ange que démon !! Catitiz_PDT_18

lsda a écrit:

Ohoh, tu insinue que les femmes ne sont jamais contentes ? Catitiz_PDT_28 J'espère bien Catitiz_PDT_19 Sinon tu n'aura plus rien la prochaine fois. Tu m'étonnes Catitiz_PDT_27

Non jamais !! Loin de moi cette idée !!! Catitiz_PDT_19

lsda a écrit:

C'est tout à fait ca Catitiz_PDT_26  Catitiz_PDT_26 Catitiz_PDT_26

Catitiz_PDT_26 Bon en même temps il fait d'autres trucs alors ça compense... 

lsda a écrit:

Oki, moi j'ai pas le courage Catitiz_PDT_23 C'est troooooop long comme tu dis Catitiz_PDT_16

Bon ben finalement je l'ai pas eu non plus... Catitiz_PDT_26 J'ai choisis la facilité ! Catitiz_PDT_25 Mais on s'en fiche le résultat est là !! Catitiz_PDT_12

lsda a écrit:

*remercie Dark Vador et prend les rollers* Ah ouai, ca va mieux comme ca Catitiz_PDT_27

Ahah tu vois !! Je te l'avais dit Catitiz_PDT_18

lsda a écrit:

Ah toi aussi ?! Catitiz_PDT_28

Oui... Pour mon plus grand malheur !!!

lsda a écrit:

Au pire, je peux transgresser la règle, uniquement pour les brumeux, sachant qu'ils sont rare Catitiz_PDT_37

Oui éventuellement ! Sachant qu'avoir une couleur brumeuse est super rare, j'imagine que 3... Autant dire que tu vas y passer un bon moment ! Catitiz_PDT_26


Coucou Tsu' !
Comment ça va depuis le temps ?
Je vais allé voir tout ça ! Faut que je prenne le temps...

tsuzurao a écrit:

Tiens, moi je veux bien!!!! ^^

Allez hop c'est partit ! Catitiz_PDT_18

lsda a écrit:

Daaark' Catitiz_PDT_27

Alors, la reprise ?

AAAaaaaaarrrggggghhhhh ! J'y crois pas Catitiz_PDT_26

Je veux bien aussi, si c'est possible

Hm... La reprise ? SUPER HARD !! Catitiz_PDT_26 Je n'avais plus l'habitude d'être debout toute la journée !! J'en ai bavé Catitiz_PDT_26

Sisi il faut y croire... Tu ne rêves pas !! Catitiz_PDT_18

Allez zou ! C'est ma tournée Catitiz_PDT_29
Servez vous les filles !

Je vous fait des bisous, j'essaye de repasser dans la soirée si je m'endors pas avant Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

#181 2012-09-18 20:20:28

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Coucou ici :)

Comme promis Tsu, je vais m'incruster (enfin essayer...)
Vous parliez de quoi ? C'est dur de vous suivre quand on débarque ^^'

[Sérieux, faut que je récupère OkamiDen, moi, j'ai trop envie de l'essayer]


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#182 2012-09-18 23:35:24

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Rassure toi Rosty', moi aussi j'ai du mal à les suivre!!! XD

Moi j'ai pas encore terminé OkamiDen, je suis bientot à la fin, mais je veux pas le finir tout de suite TT_TT


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#183 2012-09-19 07:15:59

darkelya
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-27
Messages: 350

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Coucou !!

Petite connexion furtive avant de partir au boulot Catitiz_PDT_18

Bienvenue rostanga Catitiz_PDT_44

Et désolée pour le bazar des conversations Catitiz_PDT_31 On a bien papoté avec lsda et on a parlé de pleins de choses en même temps... Catitiz_PDT_14

Mais c'est pas un soucis, libre à vous de commencer une conversation Catitiz_PDT_12

Vous allez bien ? Catitiz_PDT_01

Bon je vous souhaite une bonne journée et je repasse ce soir ! (je vais être en retard sinon... Catitiz_PDT_19 )

Bisouuus !

Hors ligne

 

#184 2012-09-19 10:33:42

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Bonjour :)

Tsu => C'est bien la première fois que je lis quelqu'un écrire qu'il n'a pas envie de finir son jeu ^^'.
Moi j'en ai plein en cours... Et si je voulais vraiment, j'aurais de quoi tenir, avec tous les jeux auxquels j'ai joué que j'ai abandonnés... Faut dire qu'avec le nombre de consoles que j'ai... Tiens, rien que pour finir tous mes Pokémon à 100% il faudrait plusieurs vies (et 100%, pour moi, c'est toutes les bestioles niveau 100... ^^'), mais bon, une fois l'aventure principale terminée, c'est lassant...

Bon, moi qui suis pas douée pour entamer les conversations, je me lance quand même :
Vous faites des activités quelconques pendant votre temps libre ? Hebdomadaires, autres ?

Bah oui, faut bien que je fasse plus ample connaissance, quoi  ^^


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#185 2012-09-19 17:22:24

lsda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-08-06
Messages: 192

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Dark'
Ca va bien et toi ?

Bon, on va essayer de s'y remettre, Dark', on a pris du retard ! ^^

Pour le dessin, je verrais ce weekend, si j'ai le temps Catitiz_PDT_27

Et on va dire que c'est plus simple pour trouver des images de Dark' Vador aussi Catitiz_PDT_26 Quoique tu t'es bien débrouillée avec la Hulkette et l'ange démon Catitiz_PDT_26

Ah tu me rassures alors Catitiz_PDT_12

Ah bon ? Mais tu l'as bien éduqué dis donc ! T'en a de la chance Catitiz_PDT_19

Au pire, on s'en fout des moyens, du moment que t'a le résultat. N'est ce pas ? Tu en a de la chance ! Catitiz_PDT_22

OUaip c'est sur. Je pense que je vais la garder cette petite brumeuse ... Catitiz_PDT_19

Je te comprend bien pour la reprise Catitiz_PDT_23 Ca m'a fait pareil ! T'en a bavé et t'es crevée. Catitiz_PDT_27

Merkii pour tes poneys ! Est-ce que je pourrais t'envoyer des demandes ce weekend ? Ou ca te dérange ?

Aille, c'est vrai qu'on a squatté le topic avec nos conversations ^^

A ce soir pitètre ! Si tu t'endors pas devant l'écran Catitiz_PDT_27


Rostanga
Bonjour et bienvenue !

Des activités ? Hum, je fais beaucoup de slot (circuit routier) en compèt, et je vais m'atteler à un projet de caisse à savon. Je sais, mes occupations sont assez bizarres Catitiz_PDT_27

Et toi, que fais tu ?

Hors ligne

 

#186 2012-09-19 20:42:22

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

rostanga a écrit:

Bonjour :)

Tsu => C'est bien la première fois que je lis quelqu'un écrire qu'il n'a pas envie de finir son jeu ^^'.
Moi j'en ai plein en cours... Et si je voulais vraiment, j'aurais de quoi tenir, avec tous les jeux auxquels j'ai joué que j'ai abandonnés... Faut dire qu'avec le nombre de consoles que j'ai... Tiens, rien que pour finir tous mes Pokémon à 100% il faudrait plusieurs vies (et 100%, pour moi, c'est toutes les bestioles niveau 100... ^^'), mais bon, une fois l'aventure principale terminée, c'est lassant...

Bon, moi qui suis pas douée pour entamer les conversations, je me lance quand même :
Vous faites des activités quelconques pendant votre temps libre ? Hebdomadaires, autres ?

Bah oui, faut bien que je fasse plus ample connaissance, quoi  ^^

Enfin quelqu'un qui voit le 100% de pokemon de la même façon que moi!!!!! ^^

ben moi j'ai pas vraiment d'activité à part le dessin...


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#187 2012-09-20 11:02:45

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Yop :)

Tsu a écrit:

Enfin quelqu'un qui voit le 100% de pokemon de la même façon que moi!!!!! ^^

Kopine ^^
Par contre je sais pas si y'a beaucoup de mon qui le fait... C'trop long...

Ah mais le dessin ça prend du temps. Donc après ça t'as plus le temps de faire autre chose, en fait, lol.

Lsda => C'est pas si bizarre :) Pas courant certes, mais pas bizarre.

Pour ma part,, j'anime un atelier d'informatique le mercredi soir. On avait d'ailleurs la réunion d'inscription hier ; on laisse passer la semaine prochaine et les ateliers commenceront la semaine suivante.
C'est un atelier pour débutants. Plutôt que "initiation", j'ai préféré l'intituler "découvrir son ordinateur".  J'ai pris déjà 4 personnes pour (en théorie) 12 places, mais comme ce n'est que ma deuxième année d'animation, j'aimerais mieux ne pas avoir trop de monde non plus. D'autres personnes voulaient venir, mais l'heure ne leur convenait pas bien.

Je fais aussi partie d'un groupe  de catéchuménat, c'est-à-dire qu'on prend sous notre aile des personnes qui veulent préparer leur baptême ou leur confirmation.
J'anime aussi la messe dominicale. Mais pas toutes les semaines, heureusement, car les samedis soirs, je fais la Light Jockey pour mon chéri ; il est DJ en auto entrepreneur, et me demande de l'accompagner quand il a des soirées (là encore ce n'est pas toutes les semaines heureusement, mais ces temps-ci on n'arrête pas...).
Par contre je vous dis pas la tête que j'ai le dimanche matin quand il faut que le me lève pour 10h15 alors que je me suis couchée à 4h du mat'...
J'ai besoin de beaucoup dormir, ce qui n'arrange rien ^^'


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#188 2012-09-20 11:14:29

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Woooooooooooooooooow!!! *0* Quelle vie!!!!!
Raaaaaah!!!! Toi aussi t'as besoin de sommeil??? Moi si je dors pas au moins mes 10 heures, je suis partie pour être de super bonne humeur! XD En revanche, dormir toute la journée, ça m'empêche pas de dormir le soir! XD
Sinon, quand je dors pas et que je dessine pas... Ben je level up, entre autre, mes pokemon XD


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#189 2012-09-20 13:42:24

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Catitiz_PDT_26 Tsu

Perso c'est depuis mon opération que j'ai besoin de plus dormir. Avant, avec 8h ça allait, maintenant m'en faut presque 10 par nuit...


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#190 2012-09-20 20:55:05

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Opération???

Moi c'est depuis que je vis avec mon chiwi!!! Quand j'étais chez mes géniteurs, c'était debout à 5h30 6h tout les matin (week-end et vacances inclus) pour m'occuper de mes frère et soeurs... même si je m'étais couché à 3 plombe du mat la veille...


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#191 2012-09-20 22:51:12

darkelya
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-27
Messages: 350

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Coucou !!

Comment allez vous ??
Désolée !! Hier c'était courses et Desperate Housewives (la dernière saison) !!

J'ai cru lire pokémon ? Copiiines ! Catitiz_PDT_12 J'adore ce jeu ! (le dessin animé aussi...) C'est mon enfance ! Catitiz_PDT_18

Sinon Rostanga, pour répondre à ta question... Mon occupation principale c'est les animaux ^^ J'aime passer mon temps avec ! Pour le moment ça se résume à mon quartier mais je pense m'investir prochainement auprès d'une association parce que je trouve que je ne fais pas grand chose pour eux et ça me désole !

Sinon j'ai quelques autres passe temps qui viennent combler tout ça, comme : la couture, la broderie sur carte, la peinture,  la fimo, les collections en tout genre..., les sims (Catitiz_PDT_26 ), les jeux en général, etc etc ...
Pleins de petites choses par ci par là à vrai dire ^^ Certains diront que je me cherche, je préfère dire que je suis créative Catitiz_PDT_29

Sinon j'admire tes passe-temps car à te lire, tu as l'air très investie, peu importe le passe temps ! Par contre le catéchuménat, la messe dominicale et le light jockey euuuh... Je sais pas ce que c'est Catitiz_PDT_49 (si j'en lis une me dire "Ah la jeunesse", je mords ! Catitiz_PDT_12 )
Mais ce dernier, rien que parce que c'est avec ton chéri, c'est top !! =D

Tsu => Ta finition 100% de pokémon est hard Catitiz_PDT_26 Je pense pouvoir dire que je n'ai jamais fini aucun pokémon... Catitiz_PDT_14
Sinon vous dormez beaucoup les filles Catitiz_PDT_28 De vraies petites marmottes ! Catitiz_PDT_27

lsda a écrit:

Ca va bien et toi ?

Bon, on va essayer de s'y remettre, Dark', on a pris du retard ! ^^

Pour le dessin, je verrais ce weekend, si j'ai le temps Catitiz_PDT_27

Et on va dire que c'est plus simple pour trouver des images de Dark' Vador aussi Catitiz_PDT_26 Quoique tu t'es bien débrouillée avec la Hulkette et l'ange démon Catitiz_PDT_26

Ah tu me rassures alors Catitiz_PDT_12

Ah bon ? Mais tu l'as bien éduqué dis donc ! T'en a de la chance Catitiz_PDT_19

Au pire, on s'en fout des moyens, du moment que t'a le résultat. N'est ce pas ? Tu en a de la chance ! Catitiz_PDT_22

OUaip c'est sur. Je pense que je vais la garder cette petite brumeuse ... Catitiz_PDT_19

Je te comprend bien pour la reprise Catitiz_PDT_23 Ca m'a fait pareil ! T'en a bavé et t'es crevée. Catitiz_PDT_27

Merkii pour tes poneys ! Est-ce que je pourrais t'envoyer des demandes ce weekend ? Ou ca te dérange ?

Aille, c'est vrai qu'on a squatté le topic avec nos conversations ^^

A ce soir pitètre ! Si tu t'endors pas devant l'écran Catitiz_PDT_27

Coucou !! :DD

Ça va merci !! C'est plus dur de passer sur le forum maintenant :( ! Je vous lis la journée grâce à mon téléphone mais ça papote trop pour que je puisse répondre ahah ! Ca prendrait trop de temps et je me ferais griller par mon chef Catitiz_PDT_14

Go go go !!

D'ac pour le dessin !! Mais ne te prends pas la tête non plus hein ! Je n'en mourrais pas si c'est la semaine prochaine lol !

Ah carrément ! Dark Vador c'est les doigts dans le nez... (façon de parler Catitiz_PDT_26 )
Mais non je m'en sors bien en général quand même Catitiz_PDT_18

Catitiz_PDT_26 C'est surtout sa maman qui l'a bien éduquée !! Maniaque powaa Catitiz_PDT_12

Ouaiiiis carrément !! On s'en fout nah ! Catitiz_PDT_26
J'ai de la chance mais... TOI AUSSI !! T'es ma copine alors je prête Catitiz_PDT_29 J'ai hâte que les accessoires soient transmissibles !! Catitiz_PDT_12 Par contre je me suis demandé si les fonds le seraient ? Catitiz_PDT_19

Oui garde là !! D'ailleurs je vais allé la voir et lui donner un vote !! Catitiz_PDT_47

Oui trop Catitiz_PDT_35 C'est trop dur ma première semaine !! Interminable !! En plus y'a beaucoup de boulot et du coup ils proposent de travailler samedi alors je sais pas trop encore ! Comme mon chéri bosse toute la journée... Se serait bien de gagner des sous mais en même temps ça me fait 3h de trajet à l'allée et au retour Catitiz_PDT_39
On verra si ils payent bien ! Catitiz_PDT_26

Pas de soucis avec plaisir !! Et c'est quand tu veux lsda y'a pas de date ! Catitiz_PDT_18

Oui on a un peu squatté Catitiz_PDT_49 *se fait petite*
MAIS ! En même temps y'avait personne Catitiz_PDT_18

Mouais bon finalement je ne me suis pas endormie devant l'écran mais j'ai regardé la nouvelle et dernière saison de desperate housewives *ange*
C'est trop bien Catitiz_PDT_14

Bon allez je vous laisse les filles !
Bisous ! A demain !! Et bon courage pour demain Catitiz_PDT_29

Hors ligne

 

#192 2012-09-21 04:16:09

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Wah! Sa fait un bail que je suis pas venu ici!
Alors quoi de neuf dans vos vie?
Moi, a part que j'ai recommencer l'école et que j'ai enfin put changer mon avatar, il ne c'est rien passer de nouveaux de vraiment intéressant, mon site avance lentement, mais surement, je donne des infos sur les animes et je compte mettre les vidéos ensuite, mais je me demande si j'aurais pas plus la flemme de le faire ensuite, car j'arrête pas de rajouter des nouveautés, tous ce que je connais en faite.^_^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#193 2012-09-21 10:00:46

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Tsu => Il y a 4 ans j'ai eu un souci de santé, un mélanome cancéreux dans le dos qui était en dormance et a commencé à évoluer. Du coup je suis passée sur la table d'opé pour l'enlever, ainsi que mes ganglions des aisselles qui étaient infectés.

J'ai failli faire une parenthèse après "évolué" pour mettre "Pokémon...", mais ça aurait trop fait "la fille qui prend sa santé à la légère"... ^^'

Dark => Ah oui, tout ça comme passions ! J'ai lu "collections" : de quoi ? Parce que moi aussi j'ai un peu la collectionnite aigüe :p
La fimo, j'ai bien une idée de ce que c'est mais je suis pas sûre. Tu peux confirmer mon intuition ?

Light jockey, a vrai dire c'est un terme qu'on n'emploie pas souvent quand on n'est pas initié. Pour faire simple, le light jockey (LJ) est aux jeux de lumière ce que le DJ est à la musique. J'utilise une console lumière pour varier les effets sur la piste de danse, en fonction de la musique passée par mon chéri : changements de couleurs lents, rapides, formes de couleurs qui se baladent dans la salle (effet "poursuite"), effet "stroboscope"....
En sachant qu'on fait surtout des soirées privées (anniversaires, mariages...), ou bien des soirées pour les associations. Mon copain n'est pas DJ en boîte de nuit...

Et en parallèle, comme je suis catholique pratiquante, je suis assez investie dans la vie d'église. Là encore c'est des termes qui paraissent abscons quand n'est pas imbibé dans le milieu... Toujours est-il que le dimanche matin (= dominicales), j'entraîne les chants lors des célébrations (messes) ; je fais chanter les gens. Et le catéchuménat, c'est le parcours des catéchumènes, les personnes qui demandent à être baptisées pour rentrer dans "la famille chrétienne".
J'espère que c'est assez bien expliqué ^^'

Coucou Loup :)
Ah oui, l'avatar... Moi aussi je suis contente d'avoir pu changer ! C'est pas que je me lassais de l'autre, mais un peu de neuf ça fait du bien.


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#194 2012-09-22 10:28:51

darkelya
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-27
Messages: 350

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

rostanga a écrit:

Tsu => Il y a 4 ans j'ai eu un souci de santé, un mélanome cancéreux dans le dos qui était en dormance et a commencé à évoluer. Du coup je suis passée sur la table d'opé pour l'enlever, ainsi que mes ganglions des aisselles qui étaient infectés.

Oh ben mince alors !! Ça va mieux maintenant ? Il n'y a plus de risques ?

rostanga a écrit:

J'ai failli faire une parenthèse après "évolué" pour mettre "Pokémon...", mais ça aurait trop fait "la fille qui prend sa santé à la légère"... ^^'

Mais non !! Ça aurait fait la fille qui garde la pêche et la joie de vivre malgré les moments difficiles de la vie !! De toutes façons ça s'est passé donc voilà il n'y a pas de retour en arrière possible autant en "rire" ! Catitiz_PDT_43

rostanga a écrit:

Dark => Ah oui, tout ça comme passions ! J'ai lu "collections" : de quoi ? Parce que moi aussi j'ai un peu la collectionnite aigüe :p

Mais de tout et n'importe quoi malheureusement !! Les fèves, les timbres, les trombones de couleur, les fées, les "Jack", les chats, les betty boop, et je négocie actuellement pour les petshop, les MLP et les pokémon ! Quoique MLP ça a l'air d'avoir été accepté puisqu'il m'en a offert un récemment Catitiz_PDT_18
Ah je collectionne les clowns aussi !! ... Catitiz_PDT_26

rostanga a écrit:

La fimo, j'ai bien une idée de ce que c'est mais je suis pas sûre. Tu peux confirmer mon intuition ?

Ça a de plus en plus de succès en ce moment ! C'est une pâte de couleur avec laquelle tu fais ce que tu veux (comme de la pâte à modeler) sauf qu'ensuite tu la fais cuire et tu la vernis et elle devient dur et brillante ! Généralement on en fait des bijoux ! La grande mode du moment c'est les sucreries ! Bonbons haribo, berlingo, religieuses, macarons, etc !
Est ce mieux ? Sinon je pourrais te trouver un lien !! Catitiz_PDT_32

rostanga a écrit:

Light jockey, a vrai dire c'est un terme qu'on n'emploie pas souvent quand on n'est pas initié. Pour faire simple, le light jockey (LJ) est aux jeux de lumière ce que le DJ est à la musique. J'utilise une console lumière pour varier les effets sur la piste de danse, en fonction de la musique passée par mon chéri : changements de couleurs lents, rapides, formes de couleurs qui se baladent dans la salle (effet "poursuite"), effet "stroboscope"....
En sachant qu'on fait surtout des soirées privées (anniversaires, mariages...), ou bien des soirées pour les associations. Mon copain n'est pas DJ en boîte de nuit...

Aaaaah ! C'est d'une logique... Je me sens bête du coup... Catitiz_PDT_26
Par contre ça m'intéresserait éventuellement !! Êtes vous sur Paris ?

rostanga a écrit:

Et en parallèle, comme je suis catholique pratiquante, je suis assez investie dans la vie d'église. Là encore c'est des termes qui paraissent abscons quand n'est pas imbibé dans le milieu... Toujours est-il que le dimanche matin (= dominicales), j'entraîne les chants lors des célébrations (messes) ; je fais chanter les gens. Et le catéchuménat, c'est le parcours des catéchumènes, les personnes qui demandent à être baptisées pour rentrer dans "la famille chrétienne".
J'espère que c'est assez bien expliqué ^^'

C'est très bien expliqué !! C'est tout bête la signification de dominicale en fait... Roooh je suis vraiment pas cultivée Catitiz_PDT_41
Le catéchuménat par contre je retiendrais jamais Catitiz_PDT_27 C'est trop compliqué comme nom...
Donc moi qui suis baptisée je suis chrétienne "d'office" ?


Sinon coucou les filles !!

J'espère que vous allez bien :) Moi ça va ^^

Je me suis pris l'accessoire et le fond "Papillon bleu" à défaut d'avoir pu me prendre le set entier... Et puis j'ai loupé tous les autres papillons alors fallait bien que j'en ai au moins un !! Bon maintenant ça va me faire pleins de gènes à demander avec tous les sets dont je ne prends que l'accessoire Catitiz_PDT_23
Je suis pas sûre d'avoir la motivation pour faire le topic au parc aujourd'hui... Catitiz_PDT_26

Et vous alors ? Quoi de neuf par chez vous ?

Bon j'ai l'impression que vous faites les marmottes alors je repasserais plus tard !! Catitiz_PDT_47
Bisouuus !

EDIT
: Au fait lsda !! J'ai pas trouvé ta petite brumeuse :(

Dernière modification par darkelya (2012-09-22 11:24:26)

Hors ligne

 

#195 2012-09-22 12:19:24

rostanga
fiche Eleveur
Mot-dératrice
Lieu: par-delà l'aurore boréale
Date d'inscription: 2008-12-13
Messages: 2171

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Dark' a écrit:

Oh ben mince alors !! Ça va mieux maintenant ? Il n'y a plus de risques ?

Je suis suivie actuellement tous les 3 mois, et depuis 4 ans ça n'a pas évolué. Mais on n'est jamais à l'abri d'une rechute. Toutefois je reste très prudente pour ce qui est de l'exposition au soleil.

La fimo
Ah, c'est bon, il me semblait bien que c'était de la pâte à modeler, par contre c'est pas celle que je pensais... ^^'  Pour en faire des bonbons ? Naooon, purée, j'vois trop l'assortiment de bonbecs sur une table, et qu'on peut même pas manger parce que c'est pas des vrais... C'est le supplice, XD.

Collections
Timbres : Oblitérés ? Parce qu'avec ma mère c'est une collection qu'on fait aussi (un peu sporadique tout de même, on n'en achète pas exprès, ou alors rarement). Là j'ai d'ailleurs trouvé en brocante plein de timbres pré-oblitérés de divers pays, sous pochettes. Il y a des animaux, des sports et des véhicules (avions, voitures, trains...un peu tout). Si ça t'intéresse, j'ai des doublons.

Ma mère
a quelques affaires sur les fées (elle se concentre surtout sur les livres et les figurines), et continue sa collection de figurines de chouettes. A une époque elle faisait aussi collection de cartes postales.
Personnellement je fais : Pokémon, les planches d'autocollants, les tampons encreurs, les papiers à lettres/enveloppes, les BD/mangas, et Bella Sara. Je m'intéresse depuis peu aux MLP G3, mais je ne compte pas faire une collection active.

Pour le DJing
On n'est pas du tout sur Paris malheureusement, nous habitons en région Rhône-Alpes et on se concentre surtout sur les départements limitrophes au nôtre.
Ca peut arriver qu'on aille un peu plus loin (région Auvergne), mais on a fait ça uniquement lorsque mon chéri avait ses vacances. Et ça l'obligerait à faire le trajet d'une traite, ce qu'il préfère éviter. En général, quand on part loin, on dort sur la route, mais dans la voiture. Là avec tout le matériel ça serait pas trop possible...


Et oui, en étant baptisée tu es considérée comme chrétienne, mais après il n'y a pas qu'au niveau "formalités" si j'ose dire... Être chrétien c'est aussi dans les actes de la vie quotidienne. Enfin on pourra en parler un peu plus plus tard, là je dois laisser l'ordinateur ^^


Quelques clics sur ce post ? Merci :)

Tu aimes les citations ? Viens ici ^^

Hors ligne

 

#196 2012-09-22 13:41:15

darkelya
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-27
Messages: 350

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

rostanga a écrit:

Dark' a écrit:

Oh ben mince alors !! Ça va mieux maintenant ? Il n'y a plus de risques ?

Je suis suivie actuellement tous les 3 mois, et depuis 4 ans ça n'a pas évolué. Mais on n'est jamais à l'abri d'une rechute. Toutefois je reste très prudente pour ce qui est de l'exposition au soleil.

Ah oui je comprends ! Bon et bien pourvu que ça dure alors !! =)

rostanga a écrit:

La fimo
Ah, c'est bon, il me semblait bien que c'était de la pâte à modeler, par contre c'est pas celle que je pensais... ^^'  Pour en faire des bonbons ? Naooon, purée, j'vois trop l'assortiment de bonbecs sur une table, et qu'on peut même pas manger parce que c'est pas des vrais... C'est le supplice, XD.

Catitiz_PDT_18 Je suis tentée de mettre des photos pour te faire baver...

rostanga a écrit:

Collections
Timbres : Oblitérés ? Parce qu'avec ma mère c'est une collection qu'on fait aussi (un peu sporadique tout de même, on n'en achète pas exprès, ou alors rarement). Là j'ai d'ailleurs trouvé en brocante plein de timbres pré-oblitérés de divers pays, sous pochettes. Il y a des animaux, des sports et des véhicules (avions, voitures, trains...un peu tout). Si ça t'intéresse, j'ai des doublons.

Oui et non, je prends les deux !! Je n'en achète pas exprès non plus mais ma famille sait que je les garde et essaye toujours de m'en prendre des beaux quand elle m'envoie des lettres ! Le soucis c'est qu'avec l'euro c'est tellement cher que se serait vraiment coûteux d'en acheter régulièrement ! Surtout pour ne rien en faire !!
C'est gentil de me proposer des doubles ! Faudra que je regarde si j'en ai aussi ! La collection date en fait de mon grand père ou mon arrière grand père je ne sais plus alors j'en ai qui sont vieux ! Faudra que je déballe tout ça des cartons Catitiz_PDT_19

rostanga a écrit:

Ma mère a quelques affaires sur les fées (elle se concentre surtout sur les livres et les figurines), et continue sa collection de figurines de chouettes. A une époque elle faisait aussi collection de cartes postales.

Ah ! Oui pour les fées je ne me concentre que sur les figurines personnellement ! Je ne dis pas que je ne lis pas certains livres mais je ne les collectionne pas spécialement ^^
Et les cartes postales j'avais commencé mais ne pouvant pas les afficher chez moi car mon copain n'est pas fan elles sont dans une boîte à chaussures et du coup je trouve ça dommage ! J'ai donc arrêté !
Les seules que je "collectionne" encore sont celles de ma maman parce qu'elle est super douée Catitiz_PDT_18

rostanga a écrit:

Personnellement je fais : Pokémon, les planches d'autocollants, les tampons encreurs, les papiers à lettres/enveloppes, les BD/mangas, et Bella Sara. Je m'intéresse depuis peu aux MLP G3, mais je ne compte pas faire une collection active.

Pokémon ? Catitiz_PDT_22  Peluche ? Figurine ?

Je serais curieuse de voir tes planches Catitiz_PDT_14 J'adooooore les autocollants ! Mon soucis c'est que je ne veux pas les utiliser pour pas "gâcher" du coup quand j'en achète je les ouvre pas... Catitiz_PDT_26
Te pose pas trop de questions j'ai un grain !! xD

Les tampons encreurs se sont les vieux tampons ??

Pour les papiers à lettre aussi je serais curieuse de voir un peu ce que ça donne ! Les seules que j'ai encore en ma possession se sont les diddle !! Mais elles ont des années !

Les Bd/Mangas tu parles des figurines ?

Bella Sara ? Je viens de regarder sur internet je ne connaissais pas du tout !! Ils en font des figurines ?

rostanga a écrit:

Pour le DJing
On n'est pas du tout sur Paris malheureusement, nous habitons en région Rhône-Alpes et on se concentre surtout sur les départements limitrophes au nôtre.
Ca peut arriver qu'on aille un peu plus loin (région Auvergne), mais on a fait ça uniquement lorsque mon chéri avait ses vacances. Et ça l'obligerait à faire le trajet d'une traite, ce qu'il préfère éviter. En général, quand on part loin, on dort sur la route, mais dans la voiture. Là avec tout le matériel ça serait pas trop possible...

Au zut c'est bien dommage !! Je me marie l'année prochaine et je cherche donc un DJ ! Je comprends tout à fait que vous ne fassiez pas des heures et des heures de route c'est fatigant ! Surtout quand vous devez enchainer avec une nuit de musiques et lumières !

rostanga a écrit:

Et oui, en étant baptisée tu es considérée comme chrétienne, mais après il n'y a pas qu'au niveau "formalités" si j'ose dire... Être chrétien c'est aussi dans les actes de la vie quotidienne. Enfin on pourra en parler un peu plus plus tard, là je dois laisser l'ordinateur ^^

Ah d'accord ! Je pensais ne pouvoir prier ou aller à l'église que si j'avais fait ma communion ...
Pas de soucis on en parlera plus tard !! ^^

Hors ligne

 

#197 2012-09-22 21:31:08

lsda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-08-06
Messages: 192

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

J'ai pris un peu de retard entre le boulot, ma course de vendredi soir et les occupations de la journée.

Tsu'
Le dessin, c'est déjà une activité qui prend énormément de temps. Je me demande combien de temps tu passes pour en faire un ?


Rostanga
Disons que certains sont étonnés de voir une fille faire du slot ou des descentes de caisse à savon ;)
Sinon, à part ca, je m'occupe de mes animaux, je lis beaucoup,  comme Dark je suis très manuelle ....
Dis donc, tu as une vie sacrément bien remplie, et tu t'investis beaucoup. Etre Light Jockey, ca doit être super intéressant, d'autant plus si tu es avec ton chéri :)
Pour ton opération, si tu n'as rien eu depuis le temps, c'est bon signe, non ?


Dark'
Les Animauuux ;) Tu en as ou pas ?
Tu est très manuelle ! T'as déjà essayé le crochet ? Je m'y suis mis il y a quelques temps, après avoir aidé une dame chez qui j'intervenais pendant mon boulot d'été.
En parlant de collection, est-ce que tu collectionne les Médailles touristiques ?
Allez, tu vas être heureuse, je te laisse gagner pour les Catitiz, sinon, vu la longueur des messages, ca va devenir invisible ^^
Pour moi aussi c'est dur de passer ici. Le soir je suis complètement HS et je suis bien occupée la journée. Je peux même pas vous lire la journée :( . T'as raison, c'est pas le moment de te faire chopper par ton chef.
Ouai, il faut juste que je trouve du temps, mais j'en ai de moins en mois :S Et que je fouille un peu dans mes classeurs. Mais j'ai quelques dessins en tête que je pourrais te montrer.
Merciiiiii beaucoup de mettre à disposition tes mâles comme ca. Je te rend la pareil quand tu veux. Mais j'ai pas grand chose qui pourrait t'intéresser, mis à part mes purs. Dès que j'ai un brumeux (si j'y arrive) je te tiens au courant.
Ah mais ne t'inquiète pas, tu ne peux pas la voir ma brumeuse. Elle est dans ma couveuse en attendant demain que je puisse agrandir l'étable. Tu pourra la voir demain ;)
3h aller retour ? Ton travail est très loin par rapport à chez toi. Ca te crève pas trop la route en plus de la journée de boulot ? T'as du courage !
Ben oui, on s'ennuyait un peu, fallait bien trouver un truc à faire ^^ Du coup on a squatté le forum :)


Loupblanck
Coucou ! Ca c'est bien passé la rentrée ? C'est cool que ton site avance comme ca :)


Bisous les filles ! Et bonne soirée ;)

Dernière modification par lsda (2012-09-22 21:40:19)

Hors ligne

 

#198 2012-09-23 01:12:04

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Rosty : C'est cool si rien ne s'est déclaré depuis! ^^

Lsda : Ca dépends du dessin, ça peut prendre 20 min comme ça peut prendre plusieurs jours ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#199 2012-09-23 09:24:48

darkelya
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-27
Messages: 350

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

lsda a écrit:

Rostanga
Disons que certains sont étonnés de voir une fille faire du slot ou des descentes de caisse à savon ;)

C'est quoi exactement comme loisir ? Surtout les caisses à savon parce que ça me fait vraiment rire et mon imagination fonctionne bien !! Catitiz_PDT_12

lsda a écrit:

Sinon, à part ca, je m'occupe de mes animaux, je lis beaucoup,  comme Dark je suis très manuelle ....

Catitiz_PDT_22 Copiiiine !


lsda a écrit:

[b]Dark'
Les Animauuux ;) Tu en as ou pas ?

Evidemment !! Enfin bon pas beaucoup parce que je suis que dans un F3 Catitiz_PDT_49
J'ai deux chats, deux lapines et mon chéri attend avec impatience la portée des chiens de mes beaux parents pour prendre un bébé alors bon on verra ... Sinon il aimerait des geckos mais pour le moment je le stop un peu parce qu'il se lasse vite !! Je lui ai offert un aquarium quand on a emménagé et résultat c'est moi qui m'en occupe... Alors que j'ai mes deux combattants à m'occuper déjà...

lsda a écrit:

Tu est très manuelle ! T'as déjà essayé le crochet ? Je m'y suis mis il y a quelques temps, après avoir aidé une dame chez qui j'intervenais pendant mon boulot d'été.

Ouiiii !! Ma grand mère est plus que douée à ça ! Je lui avais demandé de m'apprendre et elle l'a fait alors bon ça se limite à quelques bases pour le moment mais faudrait que je m'y remette avec elle pour appronfondir ! Elle a fait des légumes en crochets pour ma cousine ils sont magnifiques ! Je l'envie !! Catitiz_PDT_26

lsda a écrit:

En parlant de collection, est-ce que tu collectionne les Médailles touristiques ?

Les pièces régionales de la poste à 10 € ?Catitiz_PDT_37

lsda a écrit:

Allez, tu vas être heureuse, je te laisse gagner pour les Catitiz, sinon, vu la longueur des messages, ca va devenir invisible ^^

Nah pas de raisons tu t'es bien défendue Catitiz_PDT_29 donc égalité voilà ! Fin du tournoi !! C'est vrai que maintenant qu'on retrouve un peu de monde... Les messages d'une page lol ... A éviter ! Je vais me calmer :DD

lsda a écrit:

Pour moi aussi c'est dur de passer ici. Le soir je suis complètement HS et je suis bien occupée la journée. Je peux même pas vous lire la journée :( .

Arf ! Enfin t'en fais pas je pense que c'est pareil pour tout le monde ! Et puis la journée je peux vous lire grâce à mon iphone mais je ne peux pas répondre parce qu'il y a tellement de choses à dire que ça me prendrait la journée Catitiz_PDT_26 Comme c'est la folie au boulot en ce moment... 

lsda a écrit:

Ouai, il faut juste que je trouve du temps, mais j'en ai de moins en mois :S Et que je fouille un peu dans mes classeurs. Mais j'ai quelques dessins en tête que je pourrais te montrer.

Roooh mais promis te prends pas la tête !! Si tu veux me montrer des dessins déjà fait ça me va hein !! Ca ne se fait pas sur demande x)

lsda a écrit:

Merciiiiii beaucoup de mettre à disposition tes mâles comme ca. Je te rend la pareil quand tu veux. Mais j'ai pas grand chose qui pourrait t'intéresser, mis à part mes purs. Dès que j'ai un brumeux (si j'y arrive) je te tiens au courant.

Mais pas de soucis ça me fait plaisir !! Je t'ai encore trouvé quelques poneys sympa au VP ! Ils sont au chaud dans mon étable ^^ Y'a même des pégasus !! Catitiz_PDT_47

lsda a écrit:

Ah mais ne t'inquiète pas, tu ne peux pas la voir ma brumeuse. Elle est dans ma couveuse en attendant demain que je puisse agrandir l'étable. Tu pourra la voir demain ;)

Ahhhhh c'est pour ça !! Catitiz_PDT_26 Je me suis fait toutes les pages pour la trouver !! Je me disais mais où qu'elle est ? Lol

lsda a écrit:

3h aller retour ? Ton travail est très loin par rapport à chez toi. Ca te crève pas trop la route en plus de la journée de boulot ? T'as du courage !

1h30 le matin et pareil le soir ! ^^ Cet été c'était 2h40 le matin et 1h30 le soir ! Et là je maudissais les foutus transports... Nah mais sinon les 3h c'est quand je travaille le samedi ! Parce que pour commencer à 7h faut que je parte de chez moi vers 3h30 et comme on fini à 12h ben pour en revenir c'est 4h donc bon c'est un peu chiant pour 5 malheureuses heures de travail qui te rapporte à peine 90€... Catitiz_PDT_15

lsda a écrit:

Ben oui, on s'ennuyait un peu, fallait bien trouver un truc à faire ^^ Du coup on a squatté le forum :)

Ben finalement on a bien fait ça a ramené du monde Catitiz_PDT_18

lsda a écrit:

Bisous les filles ! Et bonne soirée ;)

Bisouuus ! A bientôt =D

Dernière modification par darkelya (2012-09-23 09:25:11)

Hors ligne

 

#200 2012-09-23 11:35:12

lsda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-08-06
Messages: 192

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Tsu'
D'accord ;)


Dark'
Ne rie pas hein ;) Est ce que tu as déjà vu les petit circuits que tu offres aux gamins avec des poignées. Tu met la voiture dans un rail et la fais avancer en appuyant sur la poignée ? Le slot c'est ca. Enfin, la taille du tracé n'est pas la même, et la vitesse non plus. Je suis inscrite dans un club où presque tous les vendredis soirs on fait des courses (piste et rallye).

Pour la caisse à savon, j'ai fait une course dimanche dernier. En fait, tu essaie de te fabriquer un engin qui roule à peu près, avec beaucoup de frein (il y en a besoin ^^). Mais pour le moment, celle avec laquelle je roulais est morte, suite à une rencontre que mon frère a fait avec une botte de paille ^^

Oh cool ! J'aimerais trop avoir un chat, mais je peux pas à cause de la route :S Tu as quand même un beau petit monde malgré le peu de place, la chance. Moi j'ai 1 vieille (7-8 ans) et 2 petites (5 mois) chèvres ;)

Copiiine ;) Moi aussi ce n'est que les bases ... Elle doit être sacrément douée ta grand-mère ! J'ai pris quelques livres pour m'entrainer, mais ca ne vaut pas les explications d'une personne qui sait bien le faire.

Nan, ce sont des médailles que tu trouves dans certains lieux que tu peux visiter. Elles sont à 2€ dans des distributeurs. Ca te dit quelque chose ?

Ohoh !! Merci ;) Toi aussi tu t'es bien battue, c'est dur de se mettre à ton niveau ^^ Félicitation ! :D

Ouaip, c'était plus simple quand on était en vacance et que tu étais en repos. M'enfin, on va bien se débrouiller. C'est la folie à ce point là à ton boulot ?

T'inquiète pas ^^ Promis, juré ^^ !

Ah ouai ? Moi aussi, je viens d'aller faire un tour, mais j'ai pas trouvé grand chose. Ohoh des pégasus ?! Vivement que je puisse en avoir !

Ouioui ! ^^ Je vais de ce pas la récupérer ;)

Oula, tu passes presque autant de temps dans les transports qu'au boulot. C'est vrai que ce n'est pas vraiment rentable tout ca :S

Ouaip, c'est cool !

A biiientôt ! :D

Dernière modification par lsda (2012-09-23 11:37:45)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr