Vous n'êtes pas identifié.

#126 2012-09-10 21:42:40

lsda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-08-06
Messages: 192

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

On ne gagne pas beaucoup d'écus par jour, donc oui, bien il me faut bien une semaine pour pouvoir agrandir mon étable Catitiz_PDT_24

Attention, tous aux abris, Dark' va bientôt pêter un cable Catitiz_PDT_26

Cherche cherche ! Elle doit pas se cacher très loin la vilaine !

Ah, tu crois vraiment que ca marche ^^ Dans ce cas, si ca t'arrange, je veux bien Catitiz_PDT_12

Garde les encore, le temps de voir comment ca se passe. Sinon, tu va en relacher pas mal nan ?

Hors ligne

 

#127 2012-09-10 21:46:30

darkelya
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-27
Messages: 350

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Oh... Courage !!

Catitiz_PDT_26 *mute* Une Hulkette ça vous va ? Catitiz_PDT_12

*snif snif snif* Elle trouve toujours rien Catitiz_PDT_25

Ben sinon j'en plante un et on voit si il pousse un arbre à pégasus ? Catitiz_PDT_19

Oulà oui des centaines de centaines ! Je vais faire planter le VP à moi toute seule !! Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#128 2012-09-11 07:29:57

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

RE LES FILLES!!!!

Je suis de retour!!! ^^

Bon alors les news!!!! Je n'étais pas la depuis un petit moment maintenant... Alors j'ai plein de choses à vous raconter!!!

J'ai ouvert une page facebook, et un book en ligne... Je me suis donc dis que je vais essayer de mettre ça à jours régulièrement! Ca me prenais déja du temps!!!! En suite, sur un autre forum (de dessin), j'ai participé à un petit jeu "prof-éleve" pour accroitre mes capacité en dessin! C'était assez enrichissant! ^^
En suite, on m'a commandé des dessin (je n'ai d'ailleurs pas terminé), dont une petite mascotte pour un forum bien sympathique!!!! Il parle de littérature, de Jeux vidéo, de cinéma, bref, de tout!!! Je vous encourage à me rejoindre sur ma page publique facebook (Tsuzurao) pour que l'on en discute, vu que la pub n'est pas autorisée ici!! ^^

Je travaille en ce moment sur un petit projet avec ma belle-soeur, un projet qui j'espère, verra bientôt le jour! ^^

Je vais bientot terminer nos bannière d'écurie, et vous mettre tout les liens utiles, liés à notre écurie ou poney vallée de manière générale!!!! ^^

Donc voila!!!

Je suis contente de revenir parmi vous ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#129 2012-09-11 08:03:55

lsda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-08-06
Messages: 192

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

@ Dark'
Merci pour ton soutien, bon courage à toi aussi Catitiz_PDT_27

Hulkette ... hum *réfléchit*, tu me fais une dessin, je voudrais bien voir ca Catitiz_PDT_26

Ah non, mais prend plutôt un furet cherche Vallée. Je viens de voir que le nom allait changer. Peut être qu'il trouvera mieux !
Au fait, je viens de trouver la réponse à ta question, les pégasus arriveront avant la Vallée, comment, mystère.

Ohoh ? Un arbre à pégasus, ca serait chouette ! T'as de bonnes idées en ce moment Catitiz_PDT_18

Ah voilà, on garde on garde, et le jour où on "jette", ca fait planter le jeu. Nan mais je te jure Catitiz_PDT_26


@ Tsu'
Ayé, de retour pour de bon ? ;)

Un book en ligne ? C'est un genre de blog ? Ou pas du tout ?

Décidemment, tu as sacrément été occupée. Tout tes dessins, tu les as posté quelque part ? J'aimerais bien les voir :)

Un projet ? En rapport avec le dessin ?

Cool ! Il va être tout beau notre topic.

Contente de te revoir

Dernière modification par lsda (2012-09-11 08:04:27)

Hors ligne

 

#130 2012-09-11 08:25:02

tsuzurao
fiche Eleveur
La Grande Prêtresse
Date d'inscription: 2008-09-25
Messages: 1513

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

héhé!!! Moi aussi je suis contente de vous revoir!!! Je vais mettre tout les liens dans les premier post, quand j'aurai fait les dernières bannière! Je vous tiens au courant!!! ^^


Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI

Si vous avez des questions, je suis disponible par mp

Hors ligne

 

#131 2012-09-11 10:55:40

darkelya
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-27
Messages: 350

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

lsda a écrit:

@ Dark'
Merci pour ton soutien, bon courage à toi aussi Catitiz_PDT_27

Hulkette ... hum *réfléchit*, tu me fais une dessin, je voudrais bien voir ca Catitiz_PDT_26

Ah non, mais prend plutôt un furet cherche Vallée. Je viens de voir que le nom allait changer. Peut être qu'il trouvera mieux !
Au fait, je viens de trouver la réponse à ta question, les pégasus arriveront avant la Vallée, comment, mystère.

Ohoh ? Un arbre à pégasus, ca serait chouette ! T'as de bonnes idées en ce moment Catitiz_PDT_18

Ah voilà, on garde on garde, et le jour où on "jette", ça fait planter le jeu. Nan mais je te jure Catitiz_PDT_26

Oui !! Beuh finalement je vais faire comme j'ai dis, je me servirais d'eux comme poneys "jetables" avant de les relâcher Catitiz_PDT_14

http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/11/mini_120911105515588813.jpg
DARKY PAS CONTENTE !! Catitiz_PDT_51 (c'est fou ce qu'on trouve sur le net xD)

Ouaiiiis ! Je viens de voir tout ça ! Bon je vais investir dans un furet Cherch'Vallée !
Sinon c'est bien que les pégasus arrivent avant comme ça avec un peu de chance tu auras un céleste avant l'arrivée de la Vallée Catitiz_PDT_18

Ouais !! Et même que se serait un arbre à oeufs de pégasus ! Pour que ça soit moins bizarre... Parce que bon "cueillir" des pégasus... Catitiz_PDT_37

Ahah !! Et oui c'est moi Darky la chieuse de PV !! Attention les filles je vais faire tout planter !! Catitiz_PDT_12 100 pages de poneys au VP à moi toute seule Catitiz_PDT_14

Tsuzurao a écrit:

J'ai ouvert une page facebook, et un book en ligne... Je me suis donc dis que je vais essayer de mettre ça à jours régulièrement! Ca me prenais déja du temps!!!! En suite, sur un autre forum (de dessin), j'ai participé à un petit jeu "prof-éleve" pour accroitre mes capacité en dessin! C'était assez enrichissant! ^^
En suite, on m'a commandé des dessin (je n'ai d'ailleurs pas terminé), dont une petite mascotte pour un forum bien sympathique!!!! Il parle de littérature, de Jeux vidéo, de cinéma, bref, de tout!!! Je vous encourage à me rejoindre sur ma page publique facebook (Tsuzurao) pour que l'on en discute, vu que la pub n'est pas autorisée ici!! ^^

Je travaille en ce moment sur un petit projet avec ma belle-soeur, un projet qui j'espère, verra bientôt le jour! ^^

Je vais bientot terminer nos bannière d'écurie, et vous mettre tout les liens utiles, liés à notre écurie ou poney vallée de manière générale!!!! ^^

Coucou !! Comment ça va ??

Catitiz_PDT_01 Ça en fait des choses à faire !
Je suis comme lsda j'aimerais bien voir quelques un de tes dessins si ça t'embête pas !! J'adore le dessin alors j'aime bien voir ce que font les autres =D

Si j'y pense je t'ajouterais sur facebook ! Enfin quand j'irai... Catitiz_PDT_27

Projet secret défense ou il pourrait y avoir des fuites ? Genre... sur le topic de l'écurie par exemple Catitiz_PDT_19 A tout hasard bien sûr ! Catitiz_PDT_18

Ah chouette ! Hâte de voir tout ça !


Bon lsda c'est chouette ! On va être trois maintenant !! Catitiz_PDT_12

Dernière modification par darkelya (2012-09-11 10:56:32)

Hors ligne

 

#132 2012-09-11 12:19:42

lsda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-08-06
Messages: 192

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Ben voilà, tu leur as trouvé une utilité ! Mais ... tu n'as pas résolu ton problème de place Catitiz_PDT_28

Catitiz_PDT_26  Catitiz_PDT_26  Catitiz_PDT_26  Tu es absolument magnifique ! Ca te vas bien le vert tiens Catitiz_PDT_18 C'est que tu ferais presque peur là hein ?!
De tout et n'importe quoi comme tu dis ;)

Si ces chers pégasus daignent arriver avant, je pourrais t'emprunter des mâles célestes ? On ne sais jamais, des fois que ca marche comme pour toi ^^

Ah je viens d'apprendre quelque chose, les pégasus naissent dans des oeufs ? Catitiz_PDT_12  Je savais pas.
Oui, la cueillette de pégasus est aussi un peu bizarre Catitiz_PDT_28

Y'a des chieurs partout, là c'est toi ;) Au moins tu l'assumes Catitiz_PDT_26 Dommage, tu vas en rejeter aucun qui aurait pu m'intéresser.

Wouiiiiiiii, l'écurie reprend du service ! Chouette Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#133 2012-09-11 12:38:45

darkelya
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-27
Messages: 350

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Ben... Dès qu'ils n'ont plus de points de saillie, Hop hop hop au VP, merci bon vent !! Catitiz_PDT_03

Ça me va bien au teint ? :D Et encore là je fais un peu fâchée mais quand j'ai faim... C'est la SURMUTATION ! Catitiz_PDT_26

Ah mais avec plaisir !! Ils n'attendent que ça !! Je peux même essayé de trouver au VP des célestes noirs et blancs de corps !! Catitiz_PDT_19

Ben euh... On va dire qu'ils sont lointains cousins d'oiseaux préhistoriques et donc voilà... Catitiz_PDT_14
Et puis c'est plus pratique de cueillir des oeufs que c'est pégasus entiers Catitiz_PDT_27 Surtout que l'arbre va vite manquer de place... Catitiz_PDT_26

*sors sa carte de chieuse pro pv* J'assume ! Catitiz_PDT_18
J'ai pensé à t'en relâcher (genre les deux petits d'hier Catitiz_PDT_29 ) mais apparemment y'a un délai "d'attente" avant que le petit soit visible au VP Catitiz_PDT_01 J'ai lu ça quelque part sur le forum... Alors je sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas c'est pas terrible... Tu le lâches à 8h et il n'apparaît qu'à 10h Catitiz_PDT_39 Bof bof !! On est pas collé à notre pc non plus Catitiz_PDT_12

Faudrait se renseigner peut être que Tsu sait ? Catitiz_PDT_19

Youhou ! *coupe la banderole de réouverture* Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#134 2012-09-11 13:33:00

lsda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-08-06
Messages: 192

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Sans aucun remord ? ^^

Complètement, j'adore !! Ah mais c'est à ce point là ... Oulalalala Catitiz_PDT_27

C'est très gentil de ta part, mais je ne veux pas non plus que tu prennes de la place dans ton élevage pour moi comme ca. Et que tu dépenses des écus.

Ah je comprend tous maintenant ! Catitiz_PDT_18  Je n'avais encore pas étudié leur arbre généalogique ^^
Et on va se faire mal au dos, ils ne doivent pas être tout léger non plus Catitiz_PDT_27

*Vérifie la carte de Dark* Chieuse pro, et ben ! La classe Catitiz_PDT_18

Mais de toute façon, j'ai plus de place, je n'aurais pas pu les avoir. Mais c'est vrai que c'est un peu embêtant ce petit délais.
Toi tu étais collée au PC Catitiz_PDT_26 Moi au téléphone ;)

Pitètre !

Hourra !! *lance les confettis de Dark'*

Hors ligne

 

#135 2012-09-11 15:32:31

darkelya
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-27
Messages: 350

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Euh sans remords... Ça je peux pas dire ! Catitiz_PDT_31

Oui d'ailleurs là j'ai faim... DARKY FAIIIM !! Catitiz_PDT_52 (Catitiz_PDT_26 )

Oh t'en fais pas pour ça ! Ça me plait aussi et puis ça rentrera dans le nouveau projet d'élevage tri et bicolor Catitiz_PDT_18 Je viendrais te montrer les bijoux !

Ah vi... Je n'avais pas pensé au dos ! Bon alors on vient à l'arbre, on choisit notre oeuf et la petite fée le fait tomber avec sa magie et quand il touche le sol il se brise et en sort notre joli bébé pégasus !? Catitiz_PDT_19

Et ouais Catitiz_PDT_14

Voui ! J'essayerais d'aller à la pêche aux infos !! ^^

Non pas du tout ! Je ne vois pas de quoi tu veux dire Catitiz_PDT_19 *schling* (apparition auréole lol)

Ouaiiis ! On pense à la planète on recycle Catitiz_PDT_18

EDIT Han !! Vous avez vu le nouveau set Cabaret ?? Aie aie aie il est trop beauuuu Catitiz_PDT_38
Il me manque 137 fee'z c'est rageaaaaaant !!

Dernière modification par darkelya (2012-09-11 16:19:55)

Hors ligne

 

#136 2012-09-11 16:28:46

lsda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-08-06
Messages: 192

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Ah, un petit cas de conscience ? Catitiz_PDT_28 T'inquiète pas, ils retrouveront un foyer tes petits.

ALERTE GENERALE !!! On ne maitrise plus Dark !!! Cachez vous tous Catitiz_PDT_26

Dans ce cas, je te remercie vivement. Ah voui, je veux bien, comme ca je ferais mon marché ^^

Moi je les verrais plutôt sortir d'un nuage, c'est plus poétique. Mais j'aime ta façon de voir les choses Catitiz_PDT_27

T'en as de la chance Catitiz_PDT_12

Oki, tu me le dis quand t'en saura plus ?

T'a même oublié les petites ailes dans le dos, ca fait mieux Catitiz_PDT_18 T'es sure de ne pas savoir de quoi je parle ? Hum .... ;)

Tout à fait ! Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#137 2012-09-11 16:35:29

darkelya
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-27
Messages: 350

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Arf oui un petit quand même ! Y'en a c'est mes bébés de longue date ! Catitiz_PDT_49

Ouais ! Le premier que je croise je le mange Catitiz_PDT_52

Pas de soucis !! Je vais fouiner tout ça Catitiz_PDT_14

Ohhh Catitiz_PDT_22 C'est vraiment une bonne idée les nuages !! C'est trop mignon !!

Oui je te dirais ça !! Je pense pm quelques modos si je ne trouve pas sur le fofo ! Catitiz_PDT_19

Catitiz_PDT_09 Les petites aiiiles ! Hum non je sais pas du tout !! Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#138 2012-09-11 16:55:23

lsda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-08-06
Messages: 192

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Prouvé ! Tu met un Catitiz à toutes tes phrases Catitiz_PDT_27 Tu vas être dure à battre Catitiz_PDT_28

Dis toi que c'est pour le bien des autres Catitiz_PDT_19

A secooooooooooours !!!!!!!!! Catitiz_PDT_26

Merki beaucoup ! ;)

Nuage ou plume, je ne savais pas lequel des deux. Les plumes seraient plutot pour le céleste, nan ? Catitiz_PDT_19

Oki, fais ton petit travail d'investigation Catitiz_PDT_18

Ahah, tu aimes ? ^^ Ah bon, je croyais Catitiz_PDT_27

Hors ligne

 

#139 2012-09-11 17:07:46

darkelya
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-27
Messages: 350

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Très dur Catitiz_PDT_18

Oui c'est vrai... Puis je les signalerais sur le topic prévu à cet effet pour qu'ils aient encore plus de chance... Catitiz_PDT_49

Niark !! C'est bon j'ai mangé !! Catitiz_PDT_47

De rien !! Voici les merveiiiiilles !! J'en ai acquis 4 à l'instant Catitiz_PDT_12
http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/11/mini_120911051900436925.jpg

Mhh nuage c'est bien je trouve !! Mais maintenant que tu le dis c'est vrai que les plumes iraient très bien aux célestes !! Catitiz_PDT_28 Bon lsda promu au staff Catitiz_PDT_14

Oui j'aime bien les petites ailes ! Catitiz_PDT_32

Hors ligne

 

#140 2012-09-11 17:29:17

lsda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-08-06
Messages: 192

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Mais je ne vais pas te laisser faire, niark ! Catitiz_PDT_26

Ah oui, ils trouveront surement preneur là bas, ne t'en fais pas Catitiz_PDT_19

Ouffffff, nous sommes sauvés ! Catitiz_PDT_27 Vous pouvez tous sortir !!!

Magnifique, ils sont sur ce compte ? J'espère vraiment trouver un pégasus blanc ou noir Catitiz_PDT_24 Il y en avait jamais sur la V1.

Surtout vu l'allure qu'ils ont maintenant les célestes, les plumes leur iraient mieux.
Au staff, carément ! C'est une sacré promotion dis donc Catitiz_PDT_26

Ahah ! Après Hulkette, l'ange ! Catitiz_PDT_12 Aujourd'hui c'est carnaval Catitiz_PDT_27


EDIT : Désolée, je dois m'absenter, saleté d'orage grrrrrrrrr Catitiz_PDT_13 A toute !

Dernière modification par lsda (2012-09-11 17:37:55)

Hors ligne

 

#141 2012-09-11 17:37:13

darkelya
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-27
Messages: 350

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Zut ! Catitiz_PDT_15

J'espère !! Catitiz_PDT_49

Ahah oui je vous mangerais pas aujourd'hui Catitiz_PDT_18

Oui sur Darkelya ^^ Je crois que sur mes autres comptes j'ai pas de célestes ! Faudra que j'aille vérifier ça !! Catitiz_PDT_01
Sinon pour les pégasus tu peux prendre 20 pégasus "jetables" juste histoire d'atteindre le marché pégasus et après tu t'en prends un (ou plusieurs) de la couleur qui te plait vraiment ! Catitiz_PDT_44

Oui c'est vrai ! Plus maintenant qu'avant même ! Catitiz_PDT_43

Soyons fous ! Catitiz_PDT_16
A nous les gènes !! Catitiz_PDT_10

Ahah ! Je suis tout à la fois !! (oh le bazar !) Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#142 2012-09-11 18:25:47

lsda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-08-06
Messages: 192

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

C'est bon, je suis revenue, l'orage est enfin passé Catitiz_PDT_13 et a tout cassé ! grrrrr

Ahah, tu croyais quoi hein ?! Catitiz_PDT_18

Ne t'inquiète pas Catitiz_PDT_19

Bon, une journée de plus en vie Catitiz_PDT_27 Mange bien demain ;)

OUaip, c'est sur Darkelya, j'ai été voir Catitiz_PDT_12 Ils sont trooooop beaux !

T'as de bonnes idées, tu sais ?! Catitiz_PDT_26 C'est vrai que je n'avais jamais pensé à faire ca Catitiz_PDT_25

Ouai c'est clair Catitiz_PDT_28

Tu profiterais pas un peu de l'occasion, par hasard ? Catitiz_PDT_26

Tout à la fois, ange et démon Catitiz_PDT_18

Hors ligne

 

#143 2012-09-11 18:47:52

darkelya
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-27
Messages: 350

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Ah ben mince !! J'espère que c'était le dernier pour aujourd'hui !! Catitiz_PDT_15

Bah je pensais gagner facilement Catitiz_PDT_18

Ahah on verra ! Catitiz_PDT_26

Ahah Catitiz_PDT_47 J'ai bien choisi alors ? Catitiz_PDT_19

Oui je sais ! Catitiz_PDT_01 Ça doit être toi qui m'inspire parce qu'en ce moment ça fuuuse ! Catitiz_PDT_12
Serais tu une muse ?? Catitiz_PDT_22

Moi ? Profiter ?? JAMAIS !! Catitiz_PDT_16

Owiii !! Catitiz_PDT_09

Hors ligne

 

#144 2012-09-11 18:56:15

lsda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-08-06
Messages: 192

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

J'espère aussi, ca n'a pas l'air de vouloir recommencer Catitiz_PDT_28

Ah mais tu ne me connais pas Catitiz_PDT_12 Je ne vais rien lacher, niark ! Catitiz_PDT_19

Ah si hein ! Demande à ton copain qu'il te gave pour ne pas avoir faim Catitiz_PDT_26

Ah ouiiii, tout à fait Catitiz_PDT_09

Moi ? Je t'inspire ?! Catitiz_PDT_26 Tant mieux alors. Mais de là à dire que je suis une muse, c'est quand même un grand mot Catitiz_PDT_28
Toi aussi tu me donnes quelques petites idées. D'ailleurs je suis en train de te préparer une tite surprise, mais il faut encore que j'y arrive Catitiz_PDT_27

Oh, tu insinue que je suis mauvaise langue Catitiz_PDT_18

Ah ba c'est du chouette Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#145 2012-09-11 19:03:52

darkelya
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-27
Messages: 350

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

*croise les doigts* Catitiz_PDT_14

Lol flûte Catitiz_PDT_45

Catitiz_PDT_26 Demain il travaille donc je mangerais si je veux nah ! Catitiz_PDT_52

Yes ! Catitiz_PDT_12

Ohh mais pourquoi pas !! C'est un joli mot "muse" Catitiz_PDT_27
Une surprise ??? Catitiz_PDT_28 Han ! C'est quoi, c'est quoi, c'est quoi, c'est quoi, c'est quoi, c'est quoi ?? Catitiz_PDT_22 Catitiz_PDT_22

ARF !! Catitiz_PDT_11 NAN ! Catitiz_PDT_01

Ouais ! Mes ailes, mon aura et une queue et des cornes !! Catitiz_PDT_14

Hors ligne

 

#146 2012-09-11 19:27:35

lsda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-08-06
Messages: 192

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Ha voui, j'aime pas les orages avec de la grêle Catitiz_PDT_17

Dommage Catitiz_PDT_27

Naaaaaaan, au secours !!!! Catitiz_PDT_26 Pis d'abord, je ne serais là que le soir, donc il t'aura nourrie Catitiz_PDT_18

C'est beau, ca je te l'accorde Catitiz_PDT_28

Ahah !! Surprise Catitiz_PDT_14 Surtout que je ne sais pas si je vais y arriver Catitiz_PDT_25 C'est pour ca que je préfère ne rien dire Catitiz_PDT_18

Je préfère Catitiz_PDT_26

Une photo ? Là tu trouvera pas si facilement, niark niark Catitiz_PDT_22

Hors ligne

 

#147 2012-09-11 19:45:45

darkelya
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-27
Messages: 350

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Moi non plus Catitiz_PDT_16

Catitiz_PDT_26 Sauf si je refuse Catitiz_PDT_51

Donc lsda la muse Catitiz_PDT_18

Catitiz_PDT_38 Ze veux savouaaaaar Catitiz_PDT_38

Lol mais euuh... Catitiz_PDT_49

Mouahahahah Catitiz_PDT_51 http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/11/mini_120911080009501827.jpg

Hors ligne

 

#148 2012-09-11 19:55:26

lsda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-08-06
Messages: 192

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Ah je suis pas la seule Catitiz_PDT_46 

Tu refuses, de te nourrir ou de me laisser gagner ? Catitiz_PDT_52 Attention !! Catitiz_PDT_26

Si ca peut te faire plaisir, soit Catitiz_PDT_18 Catitiz_PDT_29

Attends, je suis en train de le faire ! Catitiz_PDT_26 Patience .... Catitiz_PDT_27

Oh, tu veux un mouchoir ? Catitiz_PDT_19

Nan ... Nan ... Nan ... mais j'y crois pas, t'es vraiment diabolique ! Catitiz_PDT_51

Hors ligne

 

#149 2012-09-11 20:02:11

darkelya
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-12-27
Messages: 350

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Nan ! Ça me fait peur Catitiz_PDT_28

Les deux !! Catitiz_PDT_51

YOUHOU !! Catitiz_PDT_18

Ah ? ... Je pourrais le voir ce soir alors ? Catitiz_PDT_19 Catitiz_PDT_12

Catitiz_PDT_38 *se console avec sa peluche*

OUIIIII DIABOLIQUE !! MOUAHAHAHAH Catitiz_PDT_51

Hors ligne

 

#150 2012-09-11 20:04:38

lsda
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-08-06
Messages: 192

Re: Amaterasu et les Divinités du Pinceau Céleste

Argh !!!! Je vais gagné Catitiz_PDT_51 Et tu ne mangera pas d'éleveur Catitiz_PDT_52

Mais c'est bien pour toi hein Catitiz_PDT_18

Je vais essayer, promis !

Nioups, c'est quoi comme peluche ? Catitiz_PDT_28

GrrrrrrrrCatitiz_PDT_26

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr