Vous n'êtes pas identifié.

#1826 2014-06-03 23:29:47

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Galerie des membres

jibunnie a écrit:

[b]Penschips → T'es sérieuse !!?? T'es vachement douée *se prosterne*

;) Bah, il suffit d'entrainement ! Ça va faire 4 ans (bientôt 5) environ que je Graph' alors je commence à bien connaître mon logiciel. Puis, une fois qu'on le connaît bien, il est facile d'adapter des tutos pour d'autre logiciel au sien ! En tout cas, merci ^o^


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1827 2014-06-06 19:22:27

lauci
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-05-29
Messages: 308

Re: Galerie des membres

bonjour à tous,

je suis un petit peu perdue parmi tous ces messages et tous les ateliers présent dans la section.
J'ai parcouru quelque page de ce sujet aussi et j'ai pu voir à quel point certain arrive à faire des miracle *-*

Pour ma part, il m'est arrivé de faire des créa sur un autre forum et  bien que j'ai cesser activement d'en faire, il m'arrive encore d'ouvrir mon logiciel d'y coller un render et de mumuser avec.
Pour illustrer mon propo voici une image de signature que j'ai eu utiliser :
http://img4.hostingpics.net/pics/248761Lauciriesign7.jpg
soyez indulgent, je pratique peu ^^

Dernière modification par lauci (2014-06-06 19:22:41)

Hors ligne

 

#1828 2014-06-06 19:35:50

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Galerie des membres

Merci pour les conseils, j’essaierai de les appliquer quand j'aurai plus la flemme xD

Lauci, j'aime beaucoup ton style =D Après, je trouve le texte trop prononcé, et je pense que c'est l'ombre qui donne cette impression =3
Sinon, mis à part que l'angle en haut à droite est un peu vide, j'ai rien d'autre à dire ^^


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#1829 2014-06-09 20:43:14

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Galerie des membres

Lauci: Dans l'ensemble c'est très très sympas, le fond et le render sont très bien accordés même si je trouve ce dernier un peu trop petit (mais ce n'est qu'un goût personnel hein :$) La police est pas mal mais elle ne conviens pas trop avec le reste x)
Sinon le cadre j'adore ^o^

Pour ma part ça fait longtemps que j'ai mis une créa ici, j'en profite pour "exposer" mon gif avec lequel je me suis plutôt bien amusée X) /inutile de le cacher j'ai pas fait ça sérieusement/


Render

http://img15.hostingpics.net/pics/901849time.gif

Dernière modification par laloukou (2014-06-09 21:13:01)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1830 2014-06-09 20:59:45

lauci
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-05-29
Messages: 308

Re: Galerie des membres

Pas mal ta créa et merci pour ta critique ^^
pour etre honnete j'ai toujours du mal a accorder le texte a mes création m'enfin ^^'

par contre laloukou, pour ta création, il ne faut pas etre épileptique en la regardant ^^' ce nest pas pour etre méchante cest juste la réflexion que je me suis faite en la regardant ^^'

Hors ligne

 

#1831 2014-06-09 21:02:37

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Galerie des membres

Je sais en fait je suis en train de bidouiller la vitesse sans réussir de puis tout à l'heure Catitiz_PDT_27


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1832 2014-06-09 21:02:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Galerie des membres

lauci a écrit:

Pas mal ta créa et merci pour ta critique ^^
pour etre honnete j'ai toujours du mal a accorder le texte a mes création m'enfin ^^'

par contre laloukou, pour ta création, il ne faut pas etre épileptique en la regardant ^^' ce nest pas pour etre méchante cest juste la réflexion que je me suis faite en la regardant ^^'

Pour lalou, je te rejoins lauci, je ne suis pas épileptique mais j'ai des problèmes de vue et la vitesse de l'animation me fait un peu mal aux yeux et me donne vite mal à la tête. Essaie de ralentir la vitesse lalou ça sera mieux je pense. Ce n'est pas méchant bien sûr je dis ça pour toi, surtout que du coup on arrive à peine à lire l'autre texte. Ralentis légèrement.

Hors ligne

 

#1833 2014-06-09 21:04:31

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Galerie des membres

J'essaie, j'essaie ^^' /maudit sois-tu gimp TOT/


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1834 2014-06-09 21:06:59

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Galerie des membres

Koula, même critique sur l'animation, mais vu que c'est pas ta faute, je m'attarderai pas sur ce point =3
Sinon pour ta bannière dans les tons sombres, je la trouve jolie, mais en s'attardant un peu dessus, je trouve que le render manque d'incrustation, surtout sur le côté droit =3
Après, le fond passe, quoiqu'un peu trop simple à mon goût, mais avec la vitesse de l'animation, ça dérange pas tellement xD
Pour la typo, je n'ai rien de particulier à dire ^^
Pour la bannière dans les tons clairs, je n'ai pas grand chose à dire, sauf pour le fond qui est trop blanc d'après moi, mais je suppose que c'est fait exprès xD
Sinon pour la typo, la police ne va pas vraiment, quelque chose de plus "effrayant" aurait été approprié =3

Sinon voila pour moi, je les reposte vu que personnes ne les a commentés la dernière fois =')
http://zupimages.net/up/14/22/blkg.gif
J'ai oublié de signer celle-ci, alors merci d'éviter de la prendre sans mon autorisation ~ (je préfère avertir, on sait jamais qui peut passer par là XD)

http://zupimages.net/up/14/22/m7op.png


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#1835 2014-06-09 21:11:15

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Galerie des membres

Pouet !! :3
Citron arrive >:] /mode critique activé\ http://emoticoner.com/files/emoticons/onion-head/cool-onion-head-emoticon.gif

Lauci ~ Déjà, pas mal pour une débutante ^^ je suppose que tu l'es? Sinon, excuse moi xD, ton cadre est pas mal, surtout avec le minuscule ange (je vais m'en inspirer tiens!), ça fait joli. L'ambiance est pas mal aussi, la texture de ton fond est un peu étrange et le côté en haut à droite fait un peu vide, tu aurais peut-être du monter ta typo un peu plus.

Pour la typo, la police ne va pas trop je trouve... Un truc plus classique, plus doux aurait été mieux. Sinon, comme à dit Luka (suicune), l'ombre fait un peu trop ressortir ton texte et ça donne un aspect plus... Euuh... Dur? Agressif? Sinon, les typos sont toujours du à faire, je te conseil de lire des tutos.

Tu utilises quel logiciel sinon? :3

Loukoum, mon dieu, j'ai cru que j'allais faire une crise d'épilepsie! tu avais qu'à pas rester autant devant! Boulet!. Hum, hum... Sinon, j'aime bien! Ca donne un côté trèèès... Je sais pas quoi mais qui me plait xD Nan vraiment, l'ambiance et le style est vraiment pas mal, mais par contre, faut vraiment pas être épileptique :P

J'adore l'effet du texte! Mais je trouve que au lieu du bleu, tu aurais pu mettre une autre couleur... Genre rouge pour que ça reste dans le glauque ou autre. Mais comme ça, ça le fait! Bravo ^^

http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/04/140604053406609271.png
Image de base. Eh ouaiiiis! J'ai fais le fond toute seule, comme une grande! /genre, tout le monde sait faire des fonds tous seuls .__.\


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1836 2014-06-09 21:18:12

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Galerie des membres

Je crois que j'ai réussie à la ralentir ^^
Au début que pensais que ça faisait un peu vide parce à part mon render, gimp plantait à chaque fois que j'ouvrais quelques chose donc je me suis débrouiller pour faire des truc bizarre rien qu'avec le logiciel et au final j'ai arrêté parce que ça rendait pas du tout bien --"

http://img15.hostingpics.net/pics/453589time.gif


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1837 2014-06-09 21:21:35

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Galerie des membres

Je préfère la version anti-épileptique. :/


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1838 2014-06-09 21:24:29

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Galerie des membres

Toi aussi ? Difficile de contenter tout le monde :'|


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1839 2014-06-09 22:12:08

lauci
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-05-29
Messages: 308

Re: Galerie des membres

La vitesse est beaucoup mieux ^^
et j'aime beaucoup tes création suicune ^^ j'aime beaucoup le cadre de la deuxième bannière.

limonadecitron a écrit a écrit:

surtout avec le minuscule ange

euh, c'est en quelque sorte ma marque de fabrique ce petit ange, qui est en fait une fée que j'ai dessiner et depuis quelle est numériser et découper, je la met sur toute mes créations.
En effet je suis une "débutante" bien que j'ai déjà eu ma place sur une forum de mmorpg pour y faire pas mal de bannière et de pack pour les membres de ce dit forum, mais ça date un peu, j'ai un peu perdu  de mon "savoir" on va dire.
J'utilise photoshop CS4 portable. Si tu veux voir un petit aperçu de ce que je peux faire, c'est moi qui ait décoré ma fiche éleveur =)

sinon
voici une affiche que j'ai faite
http://img15.hostingpics.net/pics/862760dragondor.png

Dernière modification par lauci (2014-06-09 22:12:33)

Hors ligne

 

#1840 2014-06-10 11:55:57

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Galerie des membres

:O Original comme signature alors ! ^^
C'est super mignon :3

Pour ton autre créa, rien à redire. J'adore! *-*
Tu as encore l'image du dragon? Il est trop beau !
En tout cas, bravo pour l'incrustation, c'est super =)

Une créa toute fraîche de ce matin ^-^
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402393881-concoursbienmal.png Image de base.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1841 2014-06-10 12:14:38

lauci
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-05-29
Messages: 308

Re: Galerie des membres

Je te la chercherais à l'occasion, je ne sais plus où je l'ai mise =o

J'adore ton image *-* rien a redire

Hors ligne

 

#1842 2014-06-10 13:47:41

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Galerie des membres

Citron -> *-* J'adore ta créa, mon Citron ! <3

Lauci -> L'incrustation est très bien, comme dit Citron, mais la typo ne va pas du tout ! Le noir ne s'accorde pas avec la créa et la police choisie non plus... On dirait que les deux partie du texte son légèrement trop décollée entre-elle aussi. Tu utilises quel logiciel ? Si c'est Tofiltre, crois-moi, ça vaut la peine d'écrire chaque partie du texte séparément et de les positionner comme tu le veux après ! ^^


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1843 2014-06-10 13:49:57

lauci
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-05-29
Messages: 308

Re: Galerie des membres

c'est pas photofiltre, mais photoshop cs4 que j'utilise, je ne sais pas si c'est une grande différence. et je sais que mes typo sont toujours a chier XD j'arrive jamais à les accorder ='(

Hors ligne

 

#1844 2014-06-10 14:24:12

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Galerie des membres

CS 4, hein ? Tu as le vieux modèle alors ! xD Mais, pour ta typo, tu l'avais fait en deux partie ou en une seule sur la dernière créa ? ^^ En tout cas, je te conseil d'appliquer des effet sur ta typo pour la rendre plus jolie et de sélectionner une couleur foncé/pâle sur ta créa avec la pipette pour la color ^^ Ensuite, tu peux couper ta typo en deux pour faire comme si les deux pièces glissaient l'une sur l'autre, tu peux la faire deux couleurs, tu peur la dupliquer pour lui faire une ombre porté plate, lui faire un contour de couleur épais blanc, lui rajouter de la luminosité... etc. Il y a des tonnes et des tonnes de possibilités ! Pour ta dernière créa, je t'aurais conseillé d'écrire une méga-grosse typo et de la mettre au bas de ton image, un peu embarquée sur le dragon et de mettre les déterminant d'une grandeur différente, un peu plus petite ! Je t'aurai également suggéré de changer la typo qui ne va vraiment pas ! ^^


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1845 2014-06-10 14:27:06

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: Galerie des membres

J'aime beaucoup la créa de Citronus !


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#1846 2014-06-10 14:30:58

lauci
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2014-05-29
Messages: 308

Re: Galerie des membres

merci des conseil je prend note ^^
malheureusement j'ai changer d'ordinateur entre le moment ou je vous parle et le moment ou j'ai fait la créa et j'ai "égaré" le fichier psd de cette image donc pour modifier l'image il me faudrait la reprendre de 0 ^^'

Hors ligne

 

#1847 2014-06-13 11:45:35

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: Galerie des membres

Bonjour :)

Lauci jolie affiche! ^-^ J'aurais mit une autre typo mais sa rend bien comme ça aussi!

Ziitron vraiment très jolie :D!

Voici pour moi [ photofiltre simple] [ http://www.renders-graphiques.fr/image/ … s_Game.png ]

http://img4.hostingpics.net/pics/668914zlolibadangel.png


☆. atelier.

Hors ligne

 

#1848 2014-06-13 17:21:32

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Galerie des membres

Je commenterai seulement celle de L0li', vu que d'après moi tout a été dit sur les autres =3

J'ai envie de dire que c'est assez simple, et j'ai pas grand chose à dire en fait xD
A part que je trouve qu'il y a trop de gris dans le fond et que du coup, il ne va pas avec ton render. Render qui manque d'incrustation d'après moi =3
Et les traits blancs sur les côtés sont un chouilla trop gros ^^
Pourquoi j'ai l'impression d'être une rabat-joie qui voit des défauts partout ? xD

Et voila pour moi :
http://zupimages.net/up/14/24/2yqr.png
http://zupimages.net/up/14/24/o1w7.png
(je me suis aidé d'un tuto pour elle =3)

Dernière modification par suicune34 (2014-06-14 12:31:46)


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#1849 2014-06-15 20:16:03

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: Galerie des membres

Je commente que celles de Suicky ^^
1ere: Très réussis, le cadre est parfait, la typo est originale, et les couleurs vont bien, franchement rien à redire. /flemme de chercher la bête 

2nde: Elle est très belle juste un petit truc qui à mes yeux ne va pas (après c'est mes goût), à droite que trouve que le fond n'est pas tip top à la limite j'aurais pensé l'enlever et déplacer la typo sinon ça va ^-^

Étant donné que je suis dans pas période gif, je déconseille aux épileptiques de regarder mes créas, questions de survie hein...


http://img15.hostingpics.net/pics/358057testg.gif

Stock.

Dernière modification par laloukou (2014-06-15 20:16:59)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#1850 2014-06-16 13:59:47

l0lipp0p
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Narnia ♥.
Date d'inscription: 2011-01-16
Messages: 1245

Re: Galerie des membres

Bonjour :)

Suic' ahah oui je sais que je fais des bannière assez simple :')
                 1. Bien réussi je trouve! Les couleurs vont bien ensemble ainsi que la typo (;
                 2. Jolie malgré que la typo se font un peu trop dans la bannière mais c'est que mon avis q:

Lalou oh Lightning :3 Bon c'est vrai que c'est pleins de pixel mais bon c'est jolie quand même aha mais ton texte ne se voit pas trop! (;

Voici pour moi [ photofiltre simple] [ http://www.renders-graphiques.fr/image/ … 924888.png ]

http://img4.hostingpics.net/pics/541762zloliheey.png


☆. atelier.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr