|
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Re: Galerie des membres
Elles sont toutes jolies vos créas!! ;)
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- leaom88
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: in my dream
- Site web
mon forum de graphisme, manga, jeux... paul wesley ♥ one direction ♥ justin timberlake Passez voir la gazette :)
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Je travaille sur une nouvelle créa, mais j'ai aucune idée pour la typographie. J'aimerai avoir vos conseils ^^
Il manque le cadre mais je le rajouterai à la fin ^^
Dernière modification par transparente (2012-05-05 14:52:49)
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- 0megae
fiche Eleveur
- Membre
Voilà un nouvel avatar pour RP. [Photofiltre simple] Transp, franchement j'peux pas aider.
Image de départ
The Vampire TV show on the CW. J'aime Nico Tortorella, voilà, c'est dis.
- lilialolita
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: σπίτι
- Site web
La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -
- lilialolita
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Je remet la banniere que j'avais mis sur l'ancien topic :
Et une nouvelle, je n'est pas d'idée de texte.
[J'utilise photofiltre studio]
SVP Donnez-moi des conseils, j'accepte toutes les critiques. Ne me faites pas croire qu'elles sont parfaite ;)
La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -
- leaom88
fiche Eleveur
- Site web
ma dernière avec gimp, mon seul défaut c'est la typo, je sais pas comment mettre des effets et comme j'ai pas tofiltre sur l'ordi de mon frère...et je sais que ma bannière est vide mais je sais pas comment mettre des brushs blanc
et une deuxième sans idée de typo:
lilia: tu fais toujours les même fond et les mêmes incrustation (au flou), il faudrait que tu change, utilise des textures c'est plus beau et pour ta ta deuxième créa je verrais bien sa comme typo: music addiction
Dernière modification par leaom88 (2012-05-05 18:20:48)
mon forum de graphisme, manga, jeux... paul wesley ♥ one direction ♥ justin timberlake Passez voir la gazette :)
- lilialolita
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
La deuxieme n'est pas une incrustation au flou. Je veux bien changer mais dans ce cas aider-moi ! Dans l'ancien topic d'aide j'avais demander des techniques, personnes ne pouvait m'aider, sur ton forum je prend des cours pour l'incrustation...
Pour le fond je fait d'abord un fond a partir du render et apres je rajoute des texture pas dessus. Si je fait sans le fond a base du render, sa ne tombe pas sur la couleur que je veux et le render s'incruste moins bien dans le fond.
Merci pour l'idée de typo :)
- leaom88
fiche Eleveur
- Site web
et bien tu mets une texture et tu met le render puis tu ajoute des textures de façon a incruster le render
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
lilialolita a écrit:La deuxieme n'est pas une incrustation au flou. Je veux bien changer mais dans ce cas aider-moi ! Dans l'ancien topic d'aide j'avais demander des techniques, personnes ne pouvait m'aider, sur ton forum je prend des cours pour l'incrustation...
Pour le fond je fait d'abord un fond a partir du render et apres je rajoute des texture pas dessus. Si je fait sans le fond a base du render, sa ne tombe pas sur la couleur que je veux et le render s'incruste moins bien dans le fond.
j'ai une idée, enfin à voir si avec studio c'est possible, sur ta palette prends les deux couleurs de ton render
sur ta bannière vierge, va filtre rendu/nuage (il doit bien avoir un truc comme ça sur studio vu que c'est payant quand même xd), ensuite tu mets ton renders, que tu dupliques 4 fois, donc 5 calque, le premier calque tu ne touches pas, les 4 autres tu les déplaces à des endroits différents, tu les smugdes, les 2 premiers tu mets densité linéaire - (tu dois avoir peut-être un truc comme ça) et les 2 autres mode couleur, tu appliques un C4D en densité linéaire moins et après joue avec tes textures, tu remets ton render à la fin en mode incrustation règle l'opacité, sur tes calques précédents tu effaces un peu au niveau de ton render, le visage par exemple
J'utilise cette technique assez souvent mais avec photoshop donc je ne sais pas si ça existe sur photofiltre studio
- mixzim
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Avengers Tower
Raaaaah mon vava est tout petit et tout flou... TT3TT Bref. J'ai fait un fait un kit (d'où sort mon vava... flou ><) mais en fait le vava et la bannière se ressemblent pas ^^"
Aujourd'hui j'ai testé l'opacité et le contour sur la typo
Dernière modification par mixzim (2012-05-05 19:59:25)
---------------------------------- two four six o one ----------------------------------
- lilialolita
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
J'aime bien mais comme tu dis c'est flou ^^ La texture par dessus le personnage se voit trop, tu devrais baissé un peu son opacité.
mimichousse a écrit:lilialolita a écrit:La deuxieme n'est pas une incrustation au flou. Je veux bien changer mais dans ce cas aider-moi ! Dans l'ancien topic d'aide j'avais demander des techniques, personnes ne pouvait m'aider, sur ton forum je prend des cours pour l'incrustation...
j'ai une idée, enfin à voir si avec studio c'est possible, sur ta palette prends les deux couleurs de ton render
sur ta bannière vierge, va filtre rendu/nuage (il doit bien avoir un truc comme ça sur studio vu que c'est payant quand même xd), ensuite tu mets ton renders, que tu dupliques 4 fois, donc 5 calque, le premier calque tu ne touches pas, les 4 autres tu les déplaces à des endroits différents, tu les smugdes, les 2 premiers tu mets densité linéaire - (tu dois avoir peut-être un truc comme ça) et les 2 autres mode couleur, tu appliques un C4D en densité linéaire moins et après joue avec tes textures, tu remets ton render à la fin en mode incrustation règle l'opacité, sur tes calques précédents tu effaces un peu au niveau de ton render, le visage par exemple
J'utilise cette technique assez souvent mais avec photoshop donc je ne sais pas si ça existe sur photofiltre studio
Arf >< Est-ce que tu peux me montrer ou me dire ce que sa fait comme effet les options (ont va dire options) que tu me dis ? Par exemples "rendu nuage" ou "densité linéaire" car je dois les avoir mais sous un autre nom.
- justine99999
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Planquée chez les Yorozuya's
- Site web
Une bannière que je vient de faire :
ლ(́◉◞౪◟◉‵ლ
- sandym26
fiche Eleveur
- Membre
nouvelle créa pour moi ^^
accepte les demandes d'ami :) et les demandes de saillie ;)
- mixzim
fiche Eleveur
- Membre
Une nouvelle pour moi aussi ^^
Sandym j'aime bien, juste ton render est pas incrusté :) Juju c'est joli aussi, mais c'est un peu vide je trouve
---------------------------------- two four six o one ----------------------------------
- aquala
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: sur un arc-en-ciel infini
- Site web
yo!
« La vie est une bougie dans le vent »
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Du beau travail, tout le monde!! ;)
Ma 1ère créa (où j'arrive à mettre un texte et une image) avec Gimp 2.6:
C'est pas aussi bien que ce que je fais avec PhotoFiltre, je sais XD. C'est un début et sans tutos en plus, mais pas grave! ^^
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
mixzim: bannière trop grosse
aquala: sympa la forme mais le P est effacé
mell: le fond ne va pas avec l'image mais bon tu débutes avec gimp bonne chance
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Merci. J'ai fais un peu au hasard, j'essaye de toucher à tout (sur Gimp) et ça donne ça.
- leaom88
fiche Eleveur
- Site web
une avec photofiltre et un tout petit peu gimp
- didou44
fiche Eleveur
- Membre
voila pour moi :
- alextiti
fiche Eleveur
- Membre
Coucou photo faite avec "the gimp" ^^
- didou44
fiche Eleveur
- Membre
très jolie comment tu trouve la mienne ^^
- mixzim
fiche Eleveur
- Membre
Aluuuurs... Leaom, c'est super, mais le blanc du contour de la typo est un peu trop... blanc ^^" Tu aurais peut-être dû prendre la couleur du visage de la fille.
Didou c'est sympa, mais ton render n'est pas incrusté.
Alex, la typo est un peu trop simple, et en plus elle dépasse sur ton image, et elle passe aussi sur les fleur noire. Mais sinon ell est très bien ^^
|
|
|