|
- mixzim
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Avengers Tower
Re: Galerie des membres
Holà les gens ;) Toutes vos bannières sont magnifiques (bien que j'ai du prendre quelques secondes à déchiffrer la typo de Jujube ^^")
Une faîte sur le coup, comme ça, pour tester les étendues encore inconnues... de Gimp. C'est l'image comme ça, je n'ai rajouté aucun fond, brush ou texture (râlera qui râlera...) juste 35 millions de filtres ;P (qui ne se voient absolument pas TT3TT)
Et là, vous vous dîtes "Pinaise! Mixzim lit la Guerre des Clans!" Et bien oui, je les lis (enfin... j'en suis au tome 2 ^^") D'ailleurs (et c'est thème de la bannière), vous allez peut-être avoir envie de m'étrangler, mais ouais, c'est Griffe de Tigre mon perso préféré -^^- Bien sûr, c'est une vision personnelle: pour moi, Griffe de Tigre est un Main Coon :)
Dernière modification par mixzim (2012-06-23 22:50:41)
---------------------------------- two four six o one ----------------------------------
- suicune34
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au fond du placard
poris: Merci !
jujube a écrit:Suicune Merci ... Et j'adore ta bannière. Je crois que c'est la plus jolie que tu as fait jusqu'à présent :D
Merci ! Et pour ta bannière, j'adore (et oui, encore xD) ^^
mixzim: Merci aussi xD Et pour ta bannière j'adore !
Et voila celle pour le concours ^^
« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »Cacahuètes/20Les animes que j'ai vu ~
- limonadecitron
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans ma serre à citron!
Bouuuh!!
Ah, ça faisait longtemps xB
Ju': j'adore la typo de ta bannière!! ^-^ Mais bon, j'ai l'impression que a part rajouter des brush, c'est l'image de départ ^^' Mais j'aime bien le loup *O*
Mixzim, qu'il est meugnon le petit chat! Oui je sais, je connais pas la guerre des clans xB Pour ton image j'aime bien le flou qu'il y a sur le chat (je sais pas si c'est fait exprès xD) et la typo aussi est bien! Bref, j'adore! ^^
Suicune, elle est jolie! Mais tu aurais du mettre un cadre qui se voit mieux, parce que le blanc sur ce fofo, bof :P Mais j'aime bien la typo aussi, elle s'appelle comment? :O
Et enfin !! Ma bannière (dont je ne suis pas tellement fière, à part le fond peut être!):
Toutes les meilleures choses ont une fin.
- suicune34
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au fond du placard
J'ai pas trouvé d'autres couleurs pour le cadre :S Et pour la police c'est Konanur ^^
Pour ta bannière, j'adore mais l'écriture est un tous petit peu pixelisé ^^
« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »Cacahuètes/20Les animes que j'ai vu ~
- jujube
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Golden Triangle
Mixzim J'avoue qu'Uglymann n'est pas très facile à déchiffrée ... Mais bon, j'adore cette police :D Ta bannière est jolie et très lumineuse même si elle est simple ^^ J'adore la typo, aussi ! Suicune J'adore ta bannière, mais contrairement à Citron, je suis moins fan de la typo :/ Sinon j'adore !! Citron Hé hé ... Ce n'est pas une image auquelle j'ai ajoutée des brushes. L'image d'origine avait un fond blanc. Sinon, j'adore ta bannière, elle est très sympa et j'aime bien le fond :P Et la typo ... et le render -_-
Avatar pourri, je sais q.p J'ai plus de patience pour m'en faire un
- letpet
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Paradis des chevaux
- Site web
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent. Maître Oogway
- mixzim
fiche Eleveur
- Membre
Waouh Let' *0* Magnifique! Je trouve juste dommage que le cadre n’apparaisse pas sur les côtés :/ Jujube, super aussi ^^ sauf que là, impossible de déchiffrer la typo sous le "kill you" OO
---------------------------------- two four six o one ----------------------------------
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
"Kill you minel if" ou un truc du genre xDD
let' superbe *.*
- mixzim
fiche Eleveur
- Membre
En voilà une autre dans le même genre que celle de Griffe de Tigre ^^
Perso je la trouve moins bien que la première :/
- plumette
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Limonadecitron, c'est quoi l'écriture que tu as utilisé pour "please come back to me" ? Merci d'avance :)
- plumette
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Ah oui, sinon tout ce que vous faite est magnifique !
- limonadecitron
fiche Eleveur
Bouh !!
Ju': J'adore ! ^^ Le texte flou est joli mais un peu moins flou pour qu'on puisse lire aurait été génial!
Choupsy, c'est magnifique... Mais après tu viens me dire que je sais pas incruster mes renders... Engin bon, je me tais sinon je vais me faire taper dessus *se cache* Oh grande maitresse Choupsy
Mixzim, c'est tout mignon! Encore une fois j'adore le flou ^^ Par contre, je n'aime pas trop la typo du "Feu"... Mais sinon, c'est chouette!
Plumette, la police utilisé est Jellyka Cutty Cupcake. Et fais attention au flood, tu peux modifier tes messages au lieu d'en poster
mimichousse a écrit:Règlement du forum. à la suite!
1. Les interdictions
a) Le flood
Sur le forum, le flood est strictement interdit. Nous sommes sur un forum, et non sur un tchat ou sur un système de messagerie instantanée. Les autres joueurs ne sont pas toujours devant leur ordinateur alors merci d’attendre, avant de relancer un sujet, un minimum de 24h. Pour exprimer vos idées, merci d’employer autant que possible des mots, qui seront bien plus efficaces qu’une série de smileys ou de catitiz.
Définition : le flood se définit par le fait de poster plusieurs messages à la suite, sans que personne n’y ait répondu entre temps, en moins de 24 heures. Le flood se définit également pour des messages hors-sujets, vides de sens ou uniquement constitué de smileys ou catitiz.
/!\ Pratiquer le flood vous vaudra un avertissement.
Une petite nouvelle:
- roxiebanane
fiche Eleveur
- Membre
J'adore mon citronou :3 En plus je suis une grande fan de Lugia ^-^ Seul remarque .... bah j'aurais bien vu un cadre avec en plus des pointillé bleu :3 Mais ça c'est qu'un détail ^-^
Voila mon kit actuel =)
Mon forum, rejoignez nous et participer à la naissance du fofo et à son développement ;)
- limonadecitron
fiche Eleveur
Des pointillés? Moui mais je ne sais pas faire ^^'
C'est Gigi, le chat de Kiki la petite sorcière? *-* Bref, j'adore! ^^
- lilialolita
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: σπίτι
- Site web
roxie' : J'adore, comme toujours ^-^ Oui je crois que c'est Gigi :D Je l'adore ce chat x)
La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -
- roxiebanane
fiche Eleveur
- Membre
en effet c'est bien lui =)
Mon forum, rejoignez nous et participer à la naissance du fofo et à son développement ;)
- l0lipp0p
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Narnia ♥.
Bonjour (:
Mixim Très beau mais peut-être tu a un peu trop forcé sur le flou. [ou quelque chose comme sa] pour moi -
Ciitron Beau! Mais je n'aurais pas de brush. Je veux parler du gros qui passe un peu sur l'oeil. /:
Roxie C'est Superbe 8D!
A moi (: [photofiltre simple]
- limonadecitron
fiche Eleveur
Bouuh !
Zuucette, j'aime bien, même si c'est simple! ^^
Voilà une nouvelle:
- lilialolita
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: σπίτι
- Site web
Je me suis amusé à bidouillé une image et sa donne ça : avant : apres :
Dernière modification par lilialolita (2012-06-27 19:06:39)
La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -
- nuitetincel
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: [SHONAN STREET]
C'est la première fois que j'utilise un render de fractale donc soyez indulgents s'il vous plaît! ^__^' Le format était imposé.
:: Nuit' ♀ :: Sauvons PV :: Sondage Poneyvalléen ::
[ JUN - 湘南純愛組 - KAMATA ]
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Une "créa" faite avec pixlr:
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- leaom88
fiche Eleveur
- Lieu: in my dream
- Site web
nuit': c'est très beau x)
jojo: typo pas soignée, un peu simple, render pas très visible et rendu un peu trop monochrome :3
→une nouvelle avec gimp:
mon forum de graphisme, manga, jeux... paul wesley ♥ one direction ♥ justin timberlake Passez voir la gazette :)
- jujube
fiche Eleveur
- Membre
Citron J'aurais bien voulu, mais la typo était faite ainsi ... :( Et ta bannière est très belle et fait ressortir Lugia au max :3 Et ta seconde est très belle, la couleur du texte fait ressortir le reste de la bannière et c'est génial :) Metoos et Mixzim C'est : « Will you mind if I kill you Will you mind if I try to ? » XD En tout cas, j'adore Mixzim ! Roxie Gigi >< J'adore : le fond est superbe, la typo magnifique, le render est incrusté à son mieux ... Le cadre est tout simplement génial ! Je suis fan, comme toujours ... Lolipop (Ok, je n'ai jamais ton pseudo x3 ) J'adore ta bannière, elle est super pour du photofiltre ( moi, je n'ai jamais réussi à faire pareil ) Nuitetincel Très belle, surtout l'effet autour du cadre. Mellejohanna Je ne suis pas très fan de la typo et du vert :/ Leaom88 C'est très beau mais le texte ne ressort pas très bien ...
- dadaf44
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: error 404 not found
coucou tout le monde, j'ai fait ma première créas de toute ma vie aujourd'hui, c'est mon batème ^^. Alors j'aimerais vous la montrer car contrairement a vous je ne suis pas experte ^^ et du coup j'aurais besoin de quelque petit conseils pour m'améliorer.
Voila, elle n'est pas aussi belle que les votre (ni très original d'ailleurs) mais merci d'avance pour vos conseils. Et j'adore ce que vous faites. (la typo n'est pas très soigné, mais je ne sais absolument pas comment vous faites et la tache sur l'oeuil n'est pas fait exprès ^^')
EDIT en voila une autre que j'ai fais beaucoup plus rapidement (donc peut être moi bien) pour le concour. Je vous laisse juger.
Dernière modification par dadaf44 (2012-06-29 02:11:43)
I'm back guys !!! Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥
- jujube
fiche Eleveur
- Membre
Dadaf C'est très beau pour des premières créas ^^
|
|
|