Vous n'êtes pas identifié.

#976 2014-05-21 14:34:05

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://img11.hostingpics.net/pics/192676commandelimocii.png

Kuro savait que ce n'était pas le grand amour entre Florian, Maxim et Alex... Bah, ils se disputaient pour le même mec. Kuro était si innocent.

Ils allaient emmener les garçons à cette fête pour qu'ils s'amusent, lui, voulait voir Florian mais aussi pour s'amuser, danser, rire et passer un bon moment avec ses amis. Il était impatient.

Il alla près de son cousin et marchant tout heureux, on pouvait presque voir sa queue et ses oreilles de chien bouger, un chien tout foufou...

Elle prit le bras de son cousin et celui d'Alex et enjoué, il se mit en route.
Il n'avait même pas remarqué que Maxim mattait Alex, même s'il s'en doutait légèrement vu le caractère de son cousin.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#977 2014-05-21 19:05:39

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* C'est vrai que Alex détestait Florian . Pourquoi ? Tout simplement parce que Kuroko frétillait comme un petit chiot tout excitée devant lui et cela l'énerver au plus haut point qu'il ait le droit d'avoir le corps de son chéri...

Il continua de marcher un peu en retrait et fus amusée de voir le petit garçon marcher très heureux : on aurait pu voir sa queue et ses oreilles de chiens, ce qui lui allait très bien ! Mais au souvenirs que c'était pour l'autre qu'il était content lui fis perdre son sourire.

Alex fis tirée de ses pensée en sentant le jeune homme aux cheveux bleu clair lui tire le bras pour les embarquer vers la fête *
- Je ferais mieux de ne pas aller a la fête Kuro. Tu sais très bien que je déteste ton frère et te voir avec m'insupporte car j'ai envie de le frapper ... Je peux peut être m'amuser mais il y a de forte chance que je partent avant la fin voir des le début ...* dit il sérieusement, ça ne le dérangeait pas de passer du bon temps avec quelque mais du moment qu'il ne voyait pas Foorian et Kuro ensemble ça irait...*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#978 2014-05-21 20:13:34

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/20/140520011141937453.gif
Il se laissa prendre par le bras et emmené vers la fête au bar tranquillement sans rien dire. Maxim observais son cousin aux airs joyeux. Ses oreilles et sa queue s'agitaient, il avait l'air tellement content. Chose qui donnais encore plus envie à Maxim de l'avoir pour lui, Kuroko est si mignon comme ça ! Le jeune garçon écouta distraitement le pote à son cousin sans répondre.

Nom: Redbird
Prénom: Mickaël
Âge: 17
Caractère: Mickaël est très joyeux, sympas avec tout le monde, gentil ect...
Histoire (facultatif): /
De quel animal descend-t-il? L'aigle royal
Sait-il qu'il est un Madararui? oui
Love de: ~
Apparence humaine: ça rrive
Apparence animale:idem

Dernière modification par laloukou (2014-05-21 20:17:30)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#979 2014-05-21 20:27:01

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Ren était le parfait frère aux yeux d'Arai. Même si il était plutôt bad boy, qu'il avait un sacré caractère et qu'il était plutôt impulsif, il avait toujours été présent pour la jeune femme et la défendait quoi qu'il arrive. Il était vraiment un Bad Boy sexy pour elle !

Arai sourit et le regarda avec un regard envoûteur.
-bien sûr mon chou, tu n'es qu'à moi! Celui qui ose te voler à moi finira en pâté!
Dit-elle avec un sourire amusé.

Elle rit légèrement face à la remarque de Ren et passa une main dans ses cheveux pour les mettre d'un côté avant de fixer son frère avec un sourire provocateur.
- Mon p'tit minet va, dit-elle sur un ton taquin, mais oui...tout le monde sait que tu sais te retenir, moi la première! Tu n'es même pas capable de retenir tes griffes quand je t'offre un moment de plaisir intense, chaton va!
Ajouta-t-elle en se retenant de rire.

Arai ferma les yeux quand Ren déposa un baiser sur son front, un baiser qui était le symbole d'une protection, chose que son frère faisait à merveille!
Puis après leur baiser si fougueux, autant dire qu'Arai lui avait répondu à sa manière.La jaguar aurait bien continué un peu plus, mais l'heure tournée...

Elle passa ses bras autour de son cou lorsqu'il se retourna pour se retrouver face à elle. Arai le regarda droit dans les yeux. Ren était tellement....enfin, vous voyez quoi!
Elle continua son baiser avec tendresse, preuve qu'Arai pouvait autant faire la fière et la brutale, qu'autant être fragile et douce.
-J'espère bien, sinon je devrais sortir les menottes
Répondit-elle d'une voix sensuelle, passant une main sur le torse de Ren.

Arai suivit Ren jusqu'à l'entrée et mit ses bottines en cuir avec des chaines derrière. Elle craqua ses mains avant de poser une main sur ses hanches, fixant Ren.
- Ah oui... alors on veut conduire ma bécane gamin?!
S'exclama-t-elle sur un ton des plus sérieux. Entre la moto et Arai, c'était une grande histoire!
-T'a intérêt à ne pas me la rayer! Sinon....
Ajouta-t-elle avant de sortir , prenant son casque noir au passage.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#980 2014-05-21 20:31:34

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://img11.hostingpics.net/pics/192676commandelimocii.png

Kuroko était content, oui, parce qu'il allait voir Flo mais surtout parce qu'il allait à une fête avec son cousin et son ami... Il se doutait que Maxim ne resterait pas longtemps avec lui car il allait surement chopper une proie, nan, il était content car Alex était avec lui et ça faisait longtemps qu'ils n'avaient plus passé de moment ensemble...

Inutile donc de vous dire que Kuroko perdit son sourire et son enthousiasme à la phrase d'Alex, il le lâcha doucement.
- Alors... Tu ne veux pas venir? dit-elle d'une voix triste, mais...
Kuro baissa la tête. C'est vrai, pourquoi le forcerait-il à venir alors qu'Alex détestait son frère?
- Tu sais, si j'étais heureux d'aller à cette fête c'était surtout parce que ça faisait un moment qu'on avait pas passé de moment ensemble, voir mon frère me rend aussi joyeux, mais c'était surtout parce qu'on allait être ensemble... Et avec Maxim aussi, on aurait passé un bon moment tout les trois!
Il prit un petit sourire, légèrement forcé,
- Mais si tu ne veux pas, je ne vais pas te forcer... dit-il ne voulant surtout pas faire de mal à Alex.


~ Shusei ~

La cloche avait sonné depuis longtemps, le petit garçon était alors allé à la garderie comme à son habitude. Jouant dans la cours avec ses copains, jouant à la corde avec les filles et au ballon avec les garçons, voyant ses amis partir un à un, souriant et faisant des grands signes pour lui dire au revoir, l'heure de la fin approchée, ne perdant pas son sourire, le petit garçon aux cheveux bleus nuit dessiné joyeusement près d'une animatrice pressée de rentrer...
- Tu fais quoi? demanda-t-elle.
- Un beau dessin, pour papa! dit-il avec son beau sourire.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#981 2014-05-21 20:46:02

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Alex marchait et quand il vit Kuro perdre son air joyeux a cause de lui, il sen voulut immédiatement. Le voir avec une aussi petite bouille triste et mignonne faisait de la peine. Il rougit et se frotta la tête de sa main libre en l'écoutant *
- Si je veux bien venir ...* dit il gêner de cette situation, Kuro le mener par le bout du nez.

Quand il expliqua ce qu'il lui faisait plaisir, il regarda un peu surpris : il voulais donc passez du temps ensemble ?! Il voulait le prendre dans ses bras mais se retient car son beau-gosse de cousin était la. Ils étaient presque tous beau dans sa famille a par l'autre cas de son frère.

A la dernière phrase qu'il prononça avec le sourire forcée, il frotta la tête su petit et tourna la tête les joues rouges *
- Je ... Je vais rester alors ...* dit il tout timide *


* Ryôta était tranquillement en train de dormir dans son lit quand soudain le chien du voisin aboya et le réveilla. Il avait fait la fête toute la nuit et serait endormie que vers les 11h du mat. Il récupérer doucement de cette nuit juste incroyable !! Comme tous les soirs d'ailleurs ! Il redressa la tête pour ensuite décider de se lever et daller se doucher. Une fois propre il shabilla juste d'un slim noir et un haut ample puis regarda L'heure.

Ses yeux ressemblaient a deux ballons de foot a cet instant, il enfila ses chaussures pour ensuite partir de chez lui en courant et aller a la garderie. Il rentra en trombe et aperçu, comme tous les soirs Shusei. Il pris un air désolée *
- Excusez moi ...* dit il doucement *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#982 2014-05-21 21:04:56

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://img11.hostingpics.net/pics/192676commandelimocii.png

Kuroko le regarda et d'un coup son visage s'illumina par un grand sourire, il sautilla sur place et se mettant sur la pointe des pieds, pour ne pas sauter (quoi que, il fit un léger petit bond, c'est qu'il était grand cet Alex!), il atteignit avec mal la joue d'Alex:
- Ouais!! On va passer une super soirée!

Kuroko le manipulait avec ses petites bouilles? Non pas vraiment, du moins, pas pour ça. Oui, il l'avait déjà fait pendant des matchs pour qu'il lui cherche une bouteille d'eau ou qu'il lui passe un truc, mais, sur ça, Kuroko ne jouerait pas, il était vraiment heureux de passer une soirée avec Alex.

Il sourit à son cousin,
- On va bien s'amuser!

Ils étaient bientôt arrivé.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/30/140430123832119643.gif

Ren était le parfait grand frère? Oui, il était le parfait confident, protecteur, etc... Avec sa soeur, il la protégerait toujours. Arai était plus importante que n'importe qui.

Il lui grogna presque dessus avec un petit sourire,
- Tu vas voir le minet, il va s'abstenir jusqu'à que la minette lui saute dessus! dit-il en la fixant avec un regard provocateur.
La dernière fois que Ren avait fait ça, à la fin de l’abstinence Arai lui avait fait regretté, griffures, morsures etc... Il en était couvert! Et, il avait fallu presque reconstruire l'appartement aussi.

Sa soeur était tellement parfait qu'il aurait aimé appelé son patron et lui dire que ça soeur ne viendrait pas, il avait envie de la garder pour lui, pour toujours. Mais, Arai devait y aller, donc, c'est avec énormement de peine qu'il avait quitté ses bras si chaleureux.

Un dernier baiser avant de sortir avec sa veste de moto qu'il avait laissé chez sa soeur et un deuxième casque qu'il laissait aussi chez sa soeur, un casque noir avec des éclairs rouges.
- Haha ! Promis je prends son de ton bébé! dit-il en prenant agitant les clés heureux comme un gamin, je sais que c'est l'unique femme de ta vie! dit-il en rigolant.

Il ne mit pas longtemps avant de monter sur la moto et de mettre le contacte, il laissa sa soeur s'installer, puis, ils pourraient y aller. Il adorait la moto à sa soeur, si belle, si puissante... Un peu comme Arai.


~ Shusei ~

L'heure était passé depuis 30 minutes, la directrice avait appelé au moins 5 fois Ryôta. Shusei avait été mit dans un coin de la pièce pendant que la femme de ménage faisait son travail. La porte s'ouvrit, Shusei fit un grand sourire. Il fit attention à ne pas marcher en plein milieu et alla près de son père, il fit un grand sourire, brandissant son dessin, un espèce de bonhomme où il y avait écrit: Papa.

La directrice arriva,
- Tous les jours! Tous les jours c'est le même cirque... Faites attention d'être à l'heure! Je sais que vous dites que votre travail vous prend du temps, mais appelez une nounou ou quelqu'un d'autre!
Shusei baissa la tête, son papa se faisait disputé par sa faute.

La directrice partit ensuite, mettant Ryôta et Shusei hors de l'école.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#983 2014-05-21 21:10:55

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/20/140520011141937453.gif
Il sourit à son tour, voyant que son cousin était de nouveau joyeux (ce qu'il pouvais changer d'humeur rapidement celui là !), il poursuivit le chemin avec les deux autres,
_Ça fait longtemps que j'ai vu Flo', je me demande ce qu'il est devenu... pensa t-il à voix haute. D'après ce qu'il en avait entendu par Alex il devait avoir... changé.
Il replaça une de ses mèches correctement et se tourna vers Kuro,
_Dit-moi, il parais que t'es devenu champion de basket depuis ? dit-il pour faire la conversation.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#984 2014-05-21 21:52:37

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Alex avait encore un peu les joues rouge et s'était encore fait avoir par les petite bouilles de Kuro mais au moins il pût le revoir sourire et ça le rassurer. Il écarquilla les yeux en le voyant faire un petit bond pour l'embrasser sur le joue. Ses joues rougirent d'un coup et tourna la tête pour se calmer *
- ... Oui .. * finit il par dire.

Heureusement qu'il n'abusez pas de son pouvoir sinon Alex n'en finirait pas ! Il l'avait fait juste que pour des petites choses qui lui faisait plaisir de faire pour le petit aux cheveux bleus. Il regarda ensuite le cousin parler de Florian et retrouva son air froid... Qu'est ce qu'il aimer pas qu'on prononce ce prénom et donc se tut durant la suite *


* Ryôta était comme d'habitude arrivée après la fermeture de la garderie, ce n'était pas de sa faute. Il voulait passer inaperçu en récupérant Shusei discrètement mais c'était foutu. Le petit s'approcha de lui avec un grand sourire pour lui montrer un simple petit truc sur le papier. Il fis un petit sourire vu qu'il y avait la directrice et lui caressa doucement la tête *
- Merci beaucoup ! C'est trop mignon* dit il gentiment.

La directrice vient vers eux et était tout a fait préparer par son sermon et hocha juste la tête en prenant la main du petit pour ensuite sortirent *
- Ah j'ai la dalle ...* dit il en soupirant *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#985 2014-05-21 22:01:25

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://img11.hostingpics.net/pics/192676commandelimocii.png

Kuroko rigola en voyant Alex tourner la tête, il était tellement mignon comme ça! Et loin de sa tête de tueur, comme d'habitude!

Oui, puis, ce n'était pas dans la mentalité de Kuroko de profiter des autres, au contraire! Il aimait juste faire craquer le grand insensible, c'était tellement marrant.

Il regarda ensuite son cousin,
- Il n'a pas changé, toujours aussi beau, toujours aussi cool... dit-il en souriant, et toujours aussi bon, pensa-t-il dans sa petite tête, à cette pensée, qui le choqua lui même, il rougit légèrement, bref... Il a... Pas... Changé! dit-il en souriant légèrement.

Kuroko sourit et hocha la tête,
- Oui, on est allé jusqu'au championnat! Et ça c'est grâce à Alex, c'est lui qui m'a donné confiance en moi! On est vraiment imbatables! dit-il avec son grand sourire, puis, Alex est tellement fort! dit-il enjoué.


~ Shusei ~

Un simple petit truc... Qui finirait surement à la poubelle et non dans la boîte à dessin que son père lui faisait croire qu'il avait. Enfin, c'est pas grave, au moins, il avait l'attention du garçon pendant quelques secondes, il fit donc son grand sourire,
- Je suis content qu'il te plait! dit-il en souriant.

Puis, ils furent mit dehors, Shusei sortit son doudou pour se promener avec et remit son sac sur les épaules. Il attrapa le pantalon de Ryôta sachant qu'il n'aimait pas vraiment lui donner la main.
- On rentre à la maison? dit-il en souriant, ou on va voir une madame? Ou c'est elle qui vient? dit-il d'un ton innocent,en parlant des conquêtes de son père.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#986 2014-05-22 07:23:15

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* C'est vrai qu'il état loin de sa tête de tueur froid mais Kuro était le seul a lui provoquer cette fragilité ce qui le faisait sortir de son insensibilité quotidienne.

Il écouta les questions que posa son cousin et attendait la réponse de Kuro... Il ne tarda pas a reprendre son regard de tueur en le voyant faire des compliments a son frère puis rougir, que pouvait il penser ? Mais il se tut.

Alex fis un petit sourire, c'est vrai qu'il était doué le petit mais il fus surpris qu'il parle de lui. *
- En même temps tu avais tout pour gagner et tu te renfermer, je ne voulais pas passer a cote d'un adversaire de taille ! Puis je ne suis pas si fort que ça, Kuro est plus agile car il est petit ce qui lui facilite la tache lors des matchs officiels après je laide quand il a du mal a cause de sa taille mais je ne fais rien,d'extraordinaire * dit il simplement *


* Oui cette chose finirait a la poubelle, c'était peut être cruelle mais il ne voulait pas avoir plein de dessin d'enfants sinon ca ferait fuir les femmes ! Il esquissa un petit sourire quand le gamin lui montra son plus grand sourire avant de sortir.

Une fois dehors Ryôta lâcha la main du petit qui pris sa peluche et remis son sac avant daccrocher sa petite main a son pantalon. Il écouta sa question et fis un sourire, c'est qu'il était intelligent ! *
- Non il n'y a pas de madame mais ce soir je vais a une fête et il y aura sûrement une madame demain. Donc on rentre a la maison * dit il sans gêne devant l'enfant *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#987 2014-05-22 12:46:08

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

[J'attends Loukoum pour Kuro, histoire de pas trop la perdre xD]

~ Shusei ~

Le garçon marchait rapidement aux côtés de son père, il marchait vite et c'était dur pour le petit de suivre avec ses petites jambes, mais il allait se faire disputer s'il n'avançait pas. Il tenait son doudou dans ses mains, regardant les vitrines autour de lui, il savait qu'il n'avait pas le droit de réclamer, mais les regarder, ça, il avait le droit. Il tenait toujours le pantalon de Ryôta.
Plusieurs femmes et filles le regardaient en souriant et en rigolant, lâchant des petits "qu'il est mignon!" Et Shusei leur offrait un joli sourire.

- Donc ce soir je dois rester dans ma chambre et ne pas faire de bruit! dit-il en souriant, comme un élève qui avait bien retenu sa leçon.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#988 2014-05-22 21:35:34

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Non il marchait normalement c'est juste que Shusei avait de petite jambes et qu'il n'avait pas beaucoup d'endurance. Il fallait l'entraîner pour plus tard s'il veut avoir plusieurs conquêtes ! Enfin il était encore jeune d'ici 7-8 ans il pourra enfin être comme lui.

Ryôta ne voulait pas gaspiller son argent juste pour acheter des objets sans utilités au garçon surtout qu'il allait les jeter dans deux ans. Donc valait mieux qu'il regarde les vitrines pour se remplir l'esprit et l'imagination pour pouvoir ensuite jouer après a la maison sans faire de bruit.

Qu'est ce qu'il était intelligent ! C'était le seul point positif dans le caractère du gamin *
- Exacte tu a tout compris et donc demain matin tu te fera a manger et tu fermera derrière toi sans faire de bruit. Comme d'habitude * dit il avec un sourire en pensant a cette soirée *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#989 2014-05-22 21:43:46

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/20/140520011141937453.gif
_J'ai hâte de le revoir... dit-il en pensant à son cousin. Il sortit la main de sa poche et ébouriffa les cheveux de Kuro.
_Vous vous entraidez, si tout va bien je suis contente pour vous alors ! dit-il en souriant.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#990 2014-05-23 13:19:50

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://img11.hostingpics.net/pics/192676commandelimocii.png

Kuroko était content de rendre la vie d'Alex un peu plus douce, lui qui était tout le temps énervé, du moins, c'est l'impression qu'il donnait.

Oui, si Alex avait su à quoi Kuroko avait pensé... Il n'aurait pas été très très content. Enfin, heureusement qu'il ne lisait pas dans ses pensées.
Il hocha la tête, en regardant son cousin,
- Oui, je suis sur qu'il sera content aussi...
Mais, Maxim et Florian ensemble... N'y avait-il pas un risque qu'ils fassent... Hum, Kuro ne devait pas penser à ça.

Il rigola doucement quand Maxim lui ébouriffa les cheveux et fit un tendre sourire.
Il regarda son cousin puis Alex,
- Oui, c'est vrai, on s'entraide à la perfection... Puis Alex est super gentil, quand il veut! dit-il en rigolant doucement, mais tu es quand même fort! Puis, tes qualités compensent mes défauts et inversement, on se complète si on peut dire! dit-il avec son sourire naturel.


~ Shusei ~

Shusei n'était pas endurant? Non c'est vrai... Mais pourtant il était rapide, surtout quand il courrait, il dépassait de loin la vitesse des autres, surement à cause de son côté animal, mais pour le moment, il ne savait pas qu'il descendait d'un écureuil, sa mère ne lui en avait jamais parlé, et encore moins son père.

Oui, le garçon avait vraiment un sens de l'imagination développé, ses seuls jouaient étaient ceux qu'ils avaient eu par sa mère quand il était tout bébé, donc des jouets qui n'étaient plus de son âge, donc, tous les jouets qu'il voyait, était ses jouets dans son imagination. Mais bon, Shusei ne se plaignait pas, de toute façon, il n'avait pas intérêt.

Il écouta son père et hocha la tête,
- Très bien... dit-il doucement, tu sais, aujourd'hui à l'école, on a commencé à apprendre l'alphabet! dit-il avec un sourire mignon, tu voudras que je te montre? J'ai bien réussi à l'apprendre! dit-il fier de lui.

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-23 13:19:58)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#991 2014-05-23 20:39:46

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Oui un peu de douceur dans ce monde de brute puis il n'était pas tout le temps énervée c'est juste qu'il était assez froid et malheureusement il faisait peur aux personnes a cause de son air détaché.

Qu'est ce qu'il aimerait lire dans ses pensées ! Il pourrait savoir au moins tout ce qu'il pense de lui mais surtout qu'elles sont ses pensées qui étaient destinées a son frère et qui mettait de la couleur a ses joues.

Il laissa Maxim frotter la tête du petit sans rien dire ne s'occupant pas de leur histoire de famille puis le petit le regarda et lui fis un petit sourire. Il l'écouta doucement *
- Je suis gentil qu'avec toi, c'est différent mais je ne suis pas fort, j'essaie juste d'imiter les grands basketteur puis je m'entraîne beaucoup, avec ou sans toi. * dit il en regardant devant lui avant de le regarder a nouveau esquissant un autre sourire *
- C'est pas faux, mais il n'y a que sur le terrain qu'on est comme ça * dit il doucement redressant la tête pour regarder le ciel, les mains dans les poches se demandant s'il allait arriver a se retenir durant la soirée de ne pas lui sauter dessus *


* Ryôta savait qu'il descendait de l'écureuil, sa sœur lui avait dit avant de mourir mais il ne lui en parlerais pas, enfin pas maintenant il estimer qu'il le découvrirait par lui même. Il se rappeler qu'il avait découvert tout seul et avait été un peu retournée donc il ne savait pas vraiment s'il devait lui dire...

L'enfant n'avait le droit qu'à avoir des jouets a Noël et peut être a son anniversaire sinon il n'avait pas le droit de réclamer car il disait que ce n'était pas bien de réclamer de la part d'un enfant ! Et surtout car il avait pas d'argent a perdre pour ça.

Il fis une tête neutre en l'écoutant et réfléchit un peu avant de donner sa réponse *
- Si tu veux. Tu a des devoirs ou pas pour la semaine prochaine ? Tu pourras te débrouiller tout seul ou tu a besoin d'aller voir un ami ? * demanda t'il voulant savoir s'il aurait un moment seul a l'appartement *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#992 2014-05-23 20:51:45

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

Sumimasen de mon absence, mais je suis en pleine révision pour mon bac de français Catitiz_PDT_26
→ Citron et Ashlee j'ai inscrit vos persos !!
→ Loukoum j'attends tes images pour inscrire ton nouveau personnage.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1399921017-bann-bunnie-daisuke.png

Daisuke avait bien raison. Simon tenta de le mordre mais la langue du léopard tournoyait dans la bouche du jeune voleur. Il eut beaucoup de mal de le mordre. Lorsqu'il enleva sa langue, Simon gémissait et ses muscles se contractaient à chaque caresse. Mais quand il tenait le point sensible du garçon, il lâcha un gémissement plaintif. On ne savait pas pourquoi, mais Daisuke aimait bien ces petits cris plaintifs. Il souri et commença à léchouiller son cou...
Il enleva en même temps sa main du dos de Simon et détacha la cravate qui liait les poignées du voleur. Il savait très bien qu'il essayerait  de se débattre avec ses mains.
Daisuke continua de le léchouiller puis remonta pour lui mordre tendrement l'oreille.


http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209184315899412170000.png

Derek évita de rendre plus mal à l'aise Florian. Il lui souhaita un bon appétit et il le lui rendit avec un sourire. Il regarda sa montre. La fête au bar allait commencer dans environ 1h30. Mais Florian voulait quand même rester pour pouvoir regarder jusqu'au bout la pièce, qu'il trouvait très bien interprété. Le jeune homme continua de manger son risotto avant qu'il ne refroidisse. Cela faisait vraiment longtemps qu'il n'avait pas pris une pause déjeuner aussi agréable. Il se sentait vraiment reposé et détendu...

http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/19//140519085420363380.png

Akkey rougissait un peu lorsque Keni lui proposa une boisson. Il le trouva particulièrement mignon. Il sourit à son tour.

- Bien sûr, je reviens de suite.

Il alla derrière le comptoir et prit un grand verre allongé. Il se baissa ensuite pour prendre une grande bouteille qu'il agita un peu. Puis le jeune barman versa le jus dans le verre. Il le posa sur le comptoir devant Akkey.

Dernière modification par jibunnie (2014-05-24 18:48:43)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#993 2014-05-23 21:24:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Merci mon Jean-Louis ! ♥

On commence la fête bientôt? :)

http://img11.hostingpics.net/pics/192676commandelimocii.png

Il ne valait mieux pas qu'Alex le sache, sinon, Kuroko passerait un sale quart d'heure car Alex lui ferait regretter ses pensées.

Kuroko regarda le grand garçon aux cheveux rouges. Ils étaient vraiment des opposés, se complétant. Alex était le côté agressif de Kuroko et Kuroko était son côté tout doux, tout gentil, ils formaient presque une seule personne.
- Ouais, puis, tu n'es bon qu'au basket, à l'école c'est autre chose! dit-il un peu moqueur, donc pas la peine de te la péter!
Et voilà, Kuroko et Alex étaient denouveau entrain de se chercher.
- Oui, c'est que sur le terrain! dit-il en gardant néanmoins son sourire, mais bon, ce n'est pas parce qu'on se cherche tout le temps, qu'on s'aime pas! dit-il avec son sourire super mignon.

Il décida d'envoyer un sms à son frère, il sortit son portable et lui écrit:

Coucou Flo ♥ Je vais bientôt arriver pour la soirée, il y aura Maxim et Alex avec moi, bisou ! ♥

~ Shusei ~

Shusei aurait surement peur s'il l'apprenait tout seul... Mais Ryôta ne se voyait pas lui dire ou lui en parler, surtout, est ce que c'était son problème?
Enfin, Shusei le découvrirait bien un jour.

Oui, le gamin savait que Ryôta avait d'autres choses à faire avec son argent, et lui, il se satisfaisait de peu, donc ça allait.

Il le regarda et récita l'alphabet avec un peu de mal, mais plutôt bien. A la fin, il fit un grand sourire,
- J'ai de la lecture à faire... Et j'ai du mal... dit-il timidement, mais je pourrais le faire demain avec la dame de la garderie... dit-il pour éviter à son père de lui faire faire.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#994 2014-05-23 22:07:20

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

De rien Citron !! Quand tu veux !! ;D

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209184315899412170000.png

Florian avait des étoiles dans les yeux. Revoir cette pièce lui rappelait tant de souvenirs ! En plus d'un bon risotto ~♥ Il reçut soudainement une vibration au niveau de son jean. C'était son portable. Il le sortit discrètement. C'était un message de Kuroko. Celui-ci sourit. Il le lu et... ... ... argh !! Alex allait venir... il ne fallait absolument qu'il cherche les problème avec lui. Il était plutôt agressif comme garçon... Ah ! Il y aurait aussi Maxim ! Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu son cousin ! Il essaya de rester optimiste.

Ok ! Keni me remplace au bar, je reviens de suite ~OXOX~


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#995 2014-05-23 23:20:19

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Love Pistol.

http://img15.hostingpics.net/pics/544315Akihiko.gif

Akihiko attendit patiemment sa boisson sans faire de vagues, en profitant même pour discuter un peu avec les jumeaux.
Il remercia énormément Keni de sa gentillesse en lui adressant un sourire chaleureux, et observa le jus de fruit avec curiosité, avant de commencer à le boire d'un coup.
Le visage tout d'abord dubitatif se transforma rapidement en mine étonnée, puis en air ravi, Akkey finissant rapidement sa boisson.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#996 2014-05-24 13:32:19

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Oh oui, il passerait vraiment un très mauvais moment le temps qu'il comprenne la leçon mais vu qu'il ne le savait pas, il ne se passerait rien.

Alex et Kuroko étaient le parfait exemple de ce que l'on dit souvent en amour " tout ce qui est contraire s'attire", ils étaient l'opposé l'un et l'autre mais se complétaient parfaitement comme le Ying et le Yang. Il regarda le petit avec un petit sourire en coin *
- Les profs ne sont pas intéressant et ne sont pas mignons, donc je préfère regarder quelque chose de beau comme toi qu'un tableau avec plein d'écritures. C'est tout a fait normal * dit il naturellement sans rougir.

A sa remarque il étouffa un rire *
-Ah ça, je ne sais pas tout dépend de toi ! * dit il avec un sourire regardant droit devant lui, il aimait Kuro mais celui-ci préférait son frère et d'ailleurs il lui envoya un message. Il le regarda et fus dégoûter de voir autant de cœur pour cette chose .... *


* Lui apprendre était de son devoirs vu que sa sœur lui avait demander de lui en parler mais quand pourrait il lui annoncer ça sans choquer le petit ?

Tout a fait l'argent de Ryôta était réserver a la nourriture mais aussi pour les soirées  et les filles.

Ryôta écouta d'une oreille ce que disait Shusei tout en regardant les filles dans la rue ... Pas super ! Puis il finit de le réciter avec un peu de mal et écouta ce qu'il avait comme devoirs. Il hocha la tête *
- D'accord je raccompagnerais et je viendrais te chercher aussi * dit il gentiment *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#997 2014-05-24 14:09:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://img11.hostingpics.net/pics/192676commandelimocii.png

Kuroko reçu un message de son frère qui le fit sourire immédiatement. Il allait se dépêcher de revenir pour lui, il était tellement content.

Il remarqua le sourire en coin d'Alex et sa phrase, il rougit et se colla à son cousin,
- Tu vas me manger!! dit-il comme un enfant ayant peur du méchant loup.
Kuroko avait rougit, il n'était pas très à l'aise avec ça, il était tellement timide quand c'était ce genre de sujet. Enfin, ce genre de chose...

Kuro le regarda en haussant un sourcil,
- Mais moi aussi je t'aime bien! dit-il d'un coup.
Oui, mais surement pas de la même mannière qu'Alex aimait Kuroko.


~ Shusei ~

Dans quelques années, peut-être...
Enfin, Shusei était un enfant intelligent.

Eh oui, les priorités de Ryôta avant le reste.

Shusei savait que Ryôta l'écoutait qu'à moitié, il en avait strictement rien à faire. Mais bon, c'était pas grave, au moins, il ne l'avait pas envoyé bouler comme d'habitude. Il le regarda et hocha la tête. Il se demandait comment serait la compagnie de son père ce soir. Une lycéenne? Une étudiante? Enfin, le garçon s'en fichait et n'avait pas à le savoir, il resterait dans sa chambre tranquillement.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#998 2014-05-24 19:01:00

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Alex rigola en voyant la réaction de Kuroko, il était trop mignon avec son visage enfantin *
- Non, je te mangerais pas car il y a déjà quelqu'un qui ta manger et je n'aimerais surtout pas passer derrière cette personne ... * dit il sur un ton froid, il ne supportait pas du tout l'idée que Florian touche a son petit protégé du basket.

Il fis un petit sourire quand il disait qu'il aimait bien, c'était déjà une bonne chose ! *
- Moi aussi je t'aime bien, tu es le seul ami que j'apprécie *dit il en souriant perdant son masque a nouveau *


* Oui, Shusei était intelligent et il valait mieux attendre encore quelques années pour qu'il comprennent mieux mais surtout pour accepter sa nature.

Ryôta n'y pouvait rien s'il n'apprécier pas trop l'enfant ou ne montrer aucune preuve d'affection, du jour au lendemain on l'a obliger de vivre avec et donc devait au jour le jour se faire a l'idée que c'était un papa de remplacement alors qu'il n'avait que 20 ans ! Il ne savait pas que le petit se demandait quelle partenaire il aurait ce soir, ce n'était pas vraiment de son age.

Ils arrivèrent devant la petite maison et ouvrit la porte pour ensuite le laisser passer et refermer derrière eux *
- Pff il déjà si tard ? *dit il en regardant son portable *

Dernière modification par ashleegreen (2014-05-24 19:16:01)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#999 2014-05-24 19:22:07

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

OMG ! Je sens la guerre entre Alex et Florian !!! Dans pas longtemps !!!!!!!!!


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#1000 2014-05-24 19:27:36

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Je suis en mode étude de fin de session, là, alors je vais répondre quand j'aurai terminé d'étudier (dans une heure ou deux) Merci de m'attendre aussi patiemment ! <3
Je vous neeem ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr