Vous n'êtes pas identifié.

#951 2014-05-17 19:39:41

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

➡ Keni

Akkey commençait à paniquer. Qui a parlé de remboursement ? Il avait plus l'intention de lui offrir les glaces aux enfants. Ça ne lui dérangeait absolument pas.

- Oh non ! Pas la peine de me rembourser, je vous les offre ! sourit-il

Keni regarda les enfants tendrement. Il acquiesça en les regardant. Il retourna derrière le comptoir et prit 2 cônes de glaces. Il fit couler du chocolat et de la vanille sur les 2 cônes. Il s'approcha des enfants et leurs tendit. Il partit dans les cuisines et ressorti 5 minutes plus tard avec une assiette contenant 2 crêpes au sirop d'érable. Il les posa sur le comptoir.

- Voici les crêpes


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#952 2014-05-17 19:55:18

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Love Pistol.

/me s'incruste LEEEEEEEEEN *QQQQ* Tu m'a tuée, je l'adore Len d'maour chéri que j'aime ♥~
http://img11.hostingpics.net/pics/575955HayatoTigreRP.png
Pour le Génie des Arts, voir ainsi sont "élève"... soyons sérieux et disons fiancé tout de même...Pfffff. Revenant-en à nos moutons... pour Hayato voir ainsi son fiancé défendre son titre de "grand" l'amusait grandement. Le prenais-t-il vraiment pour un chaton ? Pas vraiment, mais autant continuer à jouer le jeu si ça l'amusait, alors chuuuut secret~
_Je suis pas un tyran, tout de même... fit-il toujours de son ton amusé. Un demi-sourire sur les lèvres. Il s'amusa avec le petit "joujou" qu'il avait dans sa main.
_Impossible de te tyranniser quand tu fais une tête de p'tit choupi si mignon... remarqua t-il.

Dernière modification par laloukou (2014-05-17 19:55:28)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#953 2014-05-17 20:19:26

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Nan, je t'attendrai jusqu'à la mort, Transpa' ! xD ]

http://img15.hostingpics.net/pics/874460pensi.gif

Il vit la tête de Daisuke s'approcher de la seinne à une vitesse fulgurante et ne put s'empêcher de fermer les yeux à ce moment-là, effrayé. Le policier lècha alors délicatement ses lèvres, comme un félin, alors qu'il tentait de l'en empêcher en le mordant.

-Et moi, je n'aime pas voir ta langue si près ! rétorqua-t-il en gigotant un peu.

Son entrejambe lui faisait étrangement mal. Il grimaça comprenant très bien ce que cela signifiait... À ce moment, pendant que la main de Daisuke, malgré ses supplications, descendaient toujours plus près de son point sensible, faisant ainsi tranquillement descendre on pantalon le long de ses jambes, il passa également une main dans son dos. Le policier le souleva alors légèrement par le dos, le redressant un peu. Cela eut pour effet de lui tirer et faire travailler les muscles de son bassin et de ses hanches, ce qui lui fit donc plus mal au niveau de son entrejambe. Il ne pu retenir un autre petit gémissement. En plus, maintenant, ses bras liés avec la cravate était retenus dans le vide que par ses épaules, dans une position étrange.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399076330-banniere-chalres-derek-1.png

Charles ignorait quelle genre de relation ambguë avait Florian avec son jeune frère mais... qu'importait ? Derek ne draguait pas ! Pas du tout, même ! Il n'était que lui-même. Quelqu'un de doux, de gentil, de charmant, poli et sympathique. Rien de bien spécial, en fait.

-Ah... Alors tant mieux, je ne voudrai pas me montrer intimidant donc désolé si j'en ai fais un peu trop ou si tu as été habitué à moins, c'est juste que j'étais vraiment très heureux, expliqua-t-il légèrement juste avant d'amener sa fourchette à sa bouche, savourant une toute première bouchée.

Étrangement, Florian rougit encore plus et Charles-Derek se mit à se demander sérieusement ce qui clochait chez cet homme. Était-il si malaisant que ça pour les autres ?


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399219875-banniere-alexys-2.png

Peu importe... Alexys n'aimait pas l'alcool et trouvait que ça puait le chimique quand Ash en prenait. Malgré tout, il ne lui fit jamais le moindre commentaire là-dessus. Le renard avait bien le doit à ses petit plaisirs, lui aussi ! N'est ce pas ? En tout cas, le lapin fut presque soulagé lorsque son ami déposa la boisson alcoolisée sur une table pour, par la suite, revenr vers lui.

Alors qu'il retenait les mains de Ash contre ses clavicules, Ash les retira et, à la place, le prit et le souleva dans ses bras, gentiment. Durant le transport plutôt court jusqu'au canapé, le lapin se blottit tout de même dans les bras puissants du magicien. Il faisait chaud. Il était bien là. C'était confortable, juste comme il le fallait. Il était si bien que des grosses pattes de lapin blanc douillettes prirent la place de ses main.

L'illusionniste prit alors place sur le sofa, le faisant asseoir sur lui, posa sa tête sur la sienne avec une délicatesse infinie. Alexys se frotta les yeux avec sa grosse papatte de lapin puis se serra un peu contre son protecteur qui l'enlaçait déjà comme s'il était la chose la plus précieuse qu'il possède.

Il hocha la tête positivivement aux paroles d'Ash. De toute façon, il n'aurait pas pu écrire le mot "oui" dans le carnet car il l'avait laissé sur le fauteuil.


~ Isidore ~
Oui, il était toujours aussi déprimé et il gardait tout en-dedans pour ne pas affecter les autres et son mince entourage qui se résumait à son frère chéri. D'ailleurs, le comportement exaspérant des deux jumeaux et du jeune homme qui venait de commander après-eux le fatigua. Comment pouvaient-ils être aussi insouciant ? S'en était stupide.

-La vie n'est pas toujours rose, les enfants devront grandir... soupira-t-il, à voix basse, pour lui-même.

Il picora encore un peu dans son assiette et se força à avaler une première bouchée.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#954 2014-05-17 20:33:07

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Love Pistol.

Après délibérations, j'ai décidé d'utiliser l'albinos pour ici, et j'ai utilisé celle que Limo aimait pour "Welcome to Salfaria !"

http://cf.imados.fr/1/bd-manga/hinata-hideki-beast/photo/3115311311/29249776c6/hinata-hideki-beast-12019188-img.jpg

Akihiko observa Keni avec étonnement sans répondre pendant plusieurs minutes.
Pourquoi... ? Il ne le connaissait pas, pourquoi lui offrait-il ainsi des repas ?
Secouant la tête pour faire cesser ses questions, Akihiko acquiesça à la phrase de Keni et répondit en souriant.
Merci beaucoup !
Shina et Hina s'emparèrent des crêpes sans demander leur reste, se préparant à les manger illico presto.
Akkey soupira et se baissa à leur hauteur, les stoppant en posant un main sur chacune de leur tête.
Hey les jumeaux qu'est-ce qu'on dit ?
Hina et Shina s'entre-regardèrent, étonnés, avant de s'exclamer
Mais tu nous demande pas de dire "merci" à la maison quand tu fais le repas !
Fatigué, Akihiko ne put s'empêcher de se faire un discret facepalm avant de rétorquer, gémissant presque.
Parce que je suis trop fatigué, mais dans un restaurant on dit "MERCI" !
Hina et Shina firent la moue, peu convaincus, avant de se retourner vers Keni en s'exclamant "Merci !"


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399398065-bann-louane-jun.png

Jun releva la tête pour observer Isidore en silence, intérieurement plutôt surpris par sa réplique, bien qu'il n'en laissa rien paraître comme toujours.
Le brun avait bien envie de lui proposer de quitter le restaurant, si les autres clients l'ennuyaient, mais s'attendant de toute façon à ce que son frère refuse, Jun recommença simplement à manger en fixant son plat dans un silence de mort.

Dernière modification par louane74 (2014-05-17 20:40:20)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#955 2014-05-17 22:16:44

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png

C'est pour ça qu'Ash évitait de trop boire et surtout en présence du lapin. Vous savez qu'il n'aimait pas le contrarier.

Il sourit tendrement avec Alexys dans ses bras. Il le serrait dans ses bras et regarda ses mains, il sourit, il caressa ses petites pattes et lui caressa la joue. Ash leva la tête et mit le garçon un peu couché pour pouvoir le voir, et là, planta ses yeux dans ceux du lapin, un regard devenu si triste... Ash se mordit doucement la lèvre inférieur, il avait tellement envie de l'embrasser. Il lui sourit, lâchant sa lèvre et le mit contre son torse, il lui caressa tendrement le dos. Que pouvait faire le renard face à la vulnérabilité du lapin? Il était si petit, si fragile. Comment pouvait-il le laisser alors qu'il avait tellement besoin de lui?

Ash regarda Alexys tendrement, restant posé avec lui, même si c'était une douce torture, le magicien appréciait être avec lui et le tenir dans ses bras. Tant qu'Alexys était bien, c'était tout ce qui importait au magicien.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#956 2014-05-18 12:16:27

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1399921017-bann-bunnie-daisuke.png

Ce n'était pas comme s'il voyait sa langue pour la première fois... Simon avait du mal à bouger. Mais il ne renonçait pas ! Daisuke faisait tourner sa main autour du point sensible du jeune homme. Celui-ci gémit, et le policier eut un rictus aux lèvres... Avec son autre main, il commença à caresser le dos de Simon en faisant quelques aller-retour. Puis il descendit cette même main vers le bas, tranquillement et doucement, toujours en caressant le dos du jeune voleur.
Il savait pertinemment que s'il l'embrassait, il le mordrait sans hésiter... mais Daisuke s'en fichait, il commençait à s'habituer au morsure de Simon sur ses lèvres. Toujours en restant proche de son visage, il posa délicatement ses lèvres sur les siennes et mit sa langue dans sa bouche. Il la fit tourna un peu dans tous les sens et... ... ... caressa, si l'on puis dire, la langue de Simon.
Avec sa main, il agrippa le point sensible de Simon et avec l'autre il souleva un peu plus Simon pour coller son torse sur le sien...


http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209184315899412170000.png

Derek n'était pas vraiment intimidant, pas dans sens premier du terme. On ne rencontrait pas souvent de bon homme dans les parages, des gentlemen... enfin, Florian ne sortait pas souvent aussi, et ce n'était pas tous les jours qu'il allait au resto avec un homme comme... ... ... ... Derek !

- Ah non, euh... ce n'est rien...

Florian commençait à être un peu plus à l'aise et lui sourit. Florian se tourna vers son assiette et commença à manger son risotto. Oh F*ckin' God !! C'était vraiment bon ! Il savoura le plat tout en écoutant la pièce...


➡ Keni

Les enfants prirent les 2 crêpes. Akkey souffla et leur demanda de remercier Keni. Cela ne dérangeait le jeune barman, ce n'était que des enfants encore inconscients  du=e la vraie vie. Il leurs sourit et se baissa.

- De rien ! C'est un plaisir !!

Keni se releva doucement pour faire face à Akkey.

- Voulez-vous quelque chose à boire ? puis il chuchota, Ne vous inquiétez pas, pas la peine de parler de remboursement...

Keni était beaucoup trop généreux. Il lui arrivait d'offrir quelques boissons à des gens, qu'il estime de bonne personne...


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#957 2014-05-18 15:42:45

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://img15.hostingpics.net/pics/874460pensi.gif

Non ! Bien sûr qu'il ne renonçait pas ! Comment aurait-il pu renoncer ?! Il n'allait tout de même pas se soumettre à Daisuke et le laisser faire tout ce qu'il voulait de son corps sans même réagir (juste un tout petit peu), tout de même ! Il n'était pas lâche à ce point. C'est alors que le policier commença à faire tranquillement tourner ses doigts alentour de son point sensible. Simon lâcha quelques gémissements étouffés. Puis, le léopard se mit à caresser délicatement son dos, faisant des aller-retours et se rapprochant de son postérieur toujours plus près à chaque coup. Il frémit légèrement. Le pigeon était complètement effrayé de se retrouver coincé entre-deux... Si ça continuait ainsi, Daisuke allait avoir une main sur sa zone et l'autre sur ses fesses et il allait être prit entre les deux, sur les deux bords... Lorsque Daisuke l'embrassa à nouveau, faisant entrer sa langue dans sa bouche, il lâcha un petit «Nn» avant de tenter de mordre de policier comme il le faisait à chaque fois. Mais le mordre semblait plus compliqué que prévu car il lui semblait que la langue de Daisuke lui emplissait entièrement la bouche et ne lui laissait pas de place pour claquer la mâchoire. Le baiser se termina, laissant peu de dommages à Daisuke, cette fois. C'est alors que le félin agrippa solidement un point bien ciblé de son anatomie, il lâcha un cri de surprise qui se mua vite en un gémissement plaintif comme un animal blessé l'aurait fait. Le pire dans tout ça c'était que le corps de Simon réagissait au toucher et aux mouvements de Daisuke et sa partie basse commençait à devenir comme elle devait l'être... Le léopard redressa un peu plus son dos pour le presser contre son torse et un autre gémissement déchiré parvint à sortir de sa gorge. Ses muscles du bassin et des hanches tiraient encore plus comme ça et lui provoquaient d'horribles douleur à son entrejambe. Tout son corps se crispa douloureusement, il crispa la mâchoire et raidit tous ses muscles.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399076330-banniere-chalres-derek-1.png

Tout dans sa façon d'agir montrait à Charles-Derek que son invité n'était pas des plus à l'aise mais il ne fit plus aucun commentaire là-dessus par peur de le rendre encore plus mal-à-l'aise. Il se contenta de se mordre silencieusement la lèvre en se demandant qu'est-ce qui pouvait bien clocher chez-lui pour intimider les gens à ce point. Était-ce sa manière d'être ? Il était trop... gentil ? Trop bon et généreux ? Les gens n'étaient peut-être plus comme ça, ici. Lui qui avait fait à-peu-près le tour du monde, avait vue bien des mentalités et des gens différents qui l'avaient influencés au cours de son périple, partout, d'une place à l'autre, tout était différent. Il devrait probablement se réhabituer à vivre plus "simplement".

-Hum... Bon, alors, je n'insiste pas ! Bonne appétit ! fit-il en souriant, faisant un peu dévier le sujet pour remettre une bonne ambiance entre-eux.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399219875-banniere-alexys-2.png

Oui, il ne fallait pas contrarier le lapin ! Mais... tout de même, Ash ne devait pas s'empêcher faire ce qu'il aimait pour lui, Alexys n'aimerait pas savoir ça !

Alexys était tellement bien sur Ash... Il le laissa lui caresser les pattes immaculée comme la neige ainsi que sa joue en rougissant doucement. Ses pommettes se couvrant d'un léger voile rose en dentelle. Il  soupira et s'étira. Le magicien le bougea alors un peu pour le faire allonger sur lui et planta son regard dans le sien. Un peu gêné, le lapin détourna le regard, le voile sur ses joues se fonçant un peu pour virer au rubicond. Ash se mit à lui flatter le dos, la colonne et les épaules. Calmé, il ferma les yeux. Le lapinou se roula en boule contre et sur l'illusionniste.

Il était si fatigué... Sans se douter des pulsions du renard à son égard, il s'endormit paisiblement sur lui.


~ Isidore ~
Son état ne s'améliorait guère. "La vie n'est pas toujours rose, les enfants devront grandir..."
Cette réplique... Elle lui avait fait penser à lui et Jun. Sa mère (donc la belle-mère de Jun) morte alors qu'il avait 10 ans et son beau-père (donc le père de Jun) mort en même temps dans un accident de voitures dévastateur. Les deux demi-frères avaient alors été obligés de grandir et de s'occuper d'eux-même seuls. C'était pour ça que Isidore ne supportait pas la vue de ces deux gamins énervés, surexcités et effrontés qui voulaient tout sans rien donner en retour.

Se forçant pour finir son assiette, il la poussa un peu devant lui et interpella le barman.

-Merci, c'était délicieux, je vous dois combien ? demanda-t-il en sortant son portefeuille de sa poche.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#958 2014-05-18 16:27:34

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png

Ash adorait caresser Alexys quand il était en lapin, en fait, il aimait bien ces petits animaux, même s'il était un renard, il était censé les manger, depuis qu'il connaissait Alexys, il avait une attirance pour eux, une attirance protectrice, il n'y avait qu'avec Alexys où c'était plus... Passons ce détail...

Ash sentait le lapin se détendre peu à peu, c'était une bonne chose, il le sentit aussi s'endormir, quand le lapin ne contrôla plus son corps, Ash resserra son étreinte, il sourit et le coucha sur le canapé, il chercha un de ses gilets et prit sa bière, il posa la tête d'Alexys sur ses cuisses, le couvrit tendrement. Il était tellement attirant. Il se pencha et s'arrêta à quelques millimètres des lèvres d'Alexys, il se pinça les lèves et avala sa salive pour s'écarter, non, il n'avait pas le droit... Il soupira alors et se remit correctement, il ouvrit sa bière et en but quelques gorgées avant de laisser la canette se reposer sur la table. Ash caressa la tête du garçon, perdu dans l'univers imaginaire de son plafond.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#959 2014-05-18 17:02:03

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Love Pistol.

/fiuuu Vent Glacial XD
Citronnelle j'ai plus trop suivis du côté de Kuro/Maxim/Alex, ils sont toujours au même en droit ?

/me s'incruste LEEEEEEEEEN *QQQQ* Tu m'a tuée, je l'adore Len d'amour chéri que j'aime ♥~
http://img11.hostingpics.net/pics/57595 … igreRP.png
Pour le Génie des Arts, voir ainsi sont "élève"... soyons sérieux et disons fiancé tout de même...Pfffff. Revenant-en à nos moutons... pour Hayato voir ainsi son fiancé défendre son titre de "grand" l'amusait grandement. Le prenais-t-il vraiment pour un chaton ? Pas vraiment, mais autant continuer à jouer le jeu si ça l'amusait, alors chuuuut secret~
_Je suis pas un tyran, tout de même... fit-il toujours de son ton amusé. Un demi-sourire sur les lèvres. Il s'amusa avec le petit "joujou" qu'il avait dans sa main.
_Impossible de te tyranniser quand tu fais une tête de p'tit choupi si mignon... remarqua t-il.

Dernière modification par laloukou (2014-05-18 17:02:43)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#960 2014-05-18 17:12:50

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Kuroko et Alex attende Maxim à la sortie du gymnase pour qu'ils puissent aller à la soirée de Florian! ^^  Mon dieu, Florian va voir Kuro débarquer avec des 2 pires ennemis >:3


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#961 2014-05-18 17:13:52

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398628644-banniere-jay-1.png

Jay échappa un petit gémissement de plaisir alors que Hayato continuait de faire rouler entre ses doigts, de s'amuser avec un petit "joujou" de son anatomie. Ça faisait beaucoup de bien mais ça provoquait aussi énormément de douleur. Mais bon, il n'y a pas de plaisir sans mal. Ne pouvant presque déjà plus supporter cette agréable torture, il ferma les yeux quelques instants (pour se contrôler) avant de ne se laisser tomber, coucher vers l'arrière. Ainsi, il se retrouva les jambes écartés des deux côtés du corps d'Hayato, la tête au niveau de ses chevilles, peut-être un peu plus bas et son dos reposant sur le bassin, les avant-jambes ainsi que le torse de son fiancé.

-Et tu mettrais quand même enceinte un "p'tit choupi meugnon" comme moi ? demanda-t-il, légèrement narquois.


[J'éditerai pour Alexys, le temps de faire un truc potable :D ]

Dernière modification par pensina (2014-05-18 17:14:22)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#962 2014-05-18 17:16:15

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Love Pistol.

Oki merci ! Cha va être amusant héhé ~
#Maxim#

Il profita du moment pour observer l'autre gars, plutôt bien fout*e fallait l'avouer... chassant ses fantasmes de sa tête il rejoignit son cousin et l'autre en dehors du gymnase,
_Et maintenant ?

http://img11.hostingpics.net/pics/575955HayatoTigreRP.png
Il regarda son fiancé l'allonger et fermer les yeux.
_Tu dors ? demanda t-il un sourire taquin aux lèvres. Hayato mit plus d'entrain à "masser" le joujou dans ses mains. De l'autre main il titilla les tétons de Jay. Il termina par l'embrasser, mélangeant leurs deux langues.

Dernière modification par laloukou (2014-05-18 17:24:29)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#963 2014-05-18 17:22:20

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

No soucis ma Pensitron :P

Oui, ça va être amusant *-*

http://img11.hostingpics.net/pics/192676commandelimocii.png

Kuroko souriait et rejoignit son cousin, il avait une petite tête d'enfant super méga adorable.
- On va voir Flo ! fit-il avec presque des étoiles dans les yeux, il y a une grande soirée à son bar, avec plein de monde! dit-il en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#964 2014-05-18 19:23:56

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Love Pistol.

http://img15.hostingpics.net/pics/544315Akihiko.gif

Akihiko esquissa un doux sourire en entendant la réponse. Comme quoi, s'obstiner à élever convenablement ces deux garnements avaient un sens.
Malgré tout un peu nerveux, il sursauta quand Keni lui proposa une boisson et l'observa avec étonnement pendant quelques secondes, avant d'acquiescer timidement, les joues un peu rouges de gêne. Ce barman était vraiment adorable ! Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas passé une soirée aussi agréable... D'habitude on lui reprochait la trop grande énergie des jumeaux et on le mettait rapidement dehors...
Je veux bien.... Merci beaucoup.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399398065-bann-louane-jun.png

En amour comme à la guerre, comme on dit, Jun avait beau adoré Isidore, quand il faisait quelque chose qui ne lui plaisait pas, il le faisait savoir !
Et si Isidore avait parlé à voix haute, il n'y a aucun doute que Jun l'aurait frappé.
Jun était froid. Jun était asocial. Jun était aussi, blessant parfois. Mais jamais, ô grand jamais, il ne souhaitait le malheur des autres. Jamais il ne souhaiterait que d'autres vivent la même chose que lui. C'était cruel, idiot, et puis, qu'est-ce que ça changerait ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#965 2014-05-18 20:10:30

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

J'ai trouvé cette image qui me fait un peu penser à ton perso Penschip's et celui de Jean-Louis:
https://scontent-b-mad.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1.0-9/10357845_630336780388166_224423840253362279_n.jpg

J'en ai une autre mais... J'peux pas la mettre sur le fofo :P

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-18 20:11:02)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#966 2014-05-18 20:27:12

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/12/140312021934436828.png

Même si la relation ambigüe de Danaël et Ayase, Tobias ne se trouvait pas en position de dire quoi que ce soit. Il était encore en période d'essai pour une semaine, et travailer comme jardinier dans ce gigantesque manoir était sa seule occasion de pouvoir nicher un travail stable qui lui assure un toit, de quoi manger, et un salaire décent jusqu'au jour où il souhaitera démissioner. Pour sa propre survie, il était impensable que le jeune homme fasse une quelconque remarque bien acerbe à son nouvel employeur, comme quoi sa relation avec l'adolescent était choquante et malsaine et qu'il n'était qu'un pervers et un pédophile. Pendant le repas, son regard aux sombres reflets chocolat avait observé longuement le jeune Ayase. Lorsque son "maître" lui avait prit la main, pour lui embrasser les doigts, il aurait fallu être aveugle pour ne pas remarquer le geste subtil de recul qu'avait eu le jeune domestique. Il ne pouvait y avoir qu'une seule raison expliquant leurs comportements pour le moins étrange: ils avaient des relations intimes plus ou moins consenties.

Lorsque Danaël lui demanda si il avait de la famille ou des personnes qu'il fréquenait, le jeune homme posa ses couverts à côté de son assiette. Il releva la tête et sourit légèrement avant de répondre.
- La plupart de ma famille habite dans le sud, sur la côte. J'ai quelques cousins à une centaine de kilomètres d'ici et quelques amis qui travaillent dans la ville voisine. Pour le moment, je n'ai pas de petite amie. Ai-je répondu à votre question?, lui demanda-t-il d'une voix douce.
Après avoir bu un peu d'eau, Tobias reprit la parole.
- Vous avez réellement un beau manoir. Est-ce un héritage de famille ou l'un de vos achats?, le questionna-t-il doucement.

Le jeune Ayase se leva alors de table et revint près de deux minutes plus tard avec le dessert. D'un sourire toujours aussi chaleureux - par mesure de gentillesse et de confiance - Tobias le remercia et commença à déguster lentement le superbe dessert que le domestique avait concocté. Danaël reprit alors la parole, lui transmettant alors sa première tâche.
- Bien, Monsieur, ce sera fait., lui répondit-il de manière simple. Autant contenter son employeur si il voulait garder ce job!

Le jeune homme termina alors son assiette et sourit doucement. C'était bien la première fois depuis des années qu'il dînait aussi bien! Repus, il releva la tête et s'aperçut que Danaël avait prit Ayase dans ses bras, comme il l'aurait fait avec une princesse, et se dirigeait vers les chambres du premier étage. Acquiéçant doucement, Tobias eut un regard plein de pitié pour le jeune domestique et s'activa alors aux tâches que lui avait demandé le propriétaire.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#967 2014-05-18 20:32:02

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Je répondait plus tard ~ ]
[Limo : Le vert est mon Simon et le brun Daisuke ? Je suis pas sûre que notre léopard aurait pleuré ! Catitiz_PDT_27 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#968 2014-05-18 20:34:51

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Oui ! ^^ Oui je m'en doute, mais sur le coup il fallait que je le partage avec vous Catitiz_PDT_26


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#969 2014-05-18 21:46:10

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Arai considéré Ren comme son protecteur, bien qu'elle même savait parfaitement se défendre. Mais depuis petite, Ren l'avait protégé face à leurs parents et inversement. En grandissant, Ren était devenu bien plus qu'un simple protecteur et les sentiments d'Arai pour lui n'avaient cessé d'augmenter avec.

- En même temps, elle l'avait bien cherché! S'attaquer à mon minet est une grave erreur!
Répondit-elle avec un sourire amusé.
- Tu es à moi et rien qu'à moi, et c'est pareil pour moi, je suis à toi. Tu es la seule personne qui compte réellement à mes yeux et rien ni personne ne pourra changer ça!
Ajouta-t-elle en regardant Ren.

Arai haussa un sourcil en entendant la réponse de son frère et le fixa froidement.
- Une minette en chaleur? Parle pour toi oui! La dernière fois c'était toi qui portait cette chemise et qui a passé ses nerfs dessus pour te retenir!
Dit-elle sur un ton provocateur.
- Je sais retenir mes pulsions moi...

Arai écouta la suite des paroles de Ren et se mordit la lèvre inférieure.
- Il n'y a que moi... c'est vrai?
Demanda-t-elle en souriant légèrement, cachant l'émotion qui la gagnait.
-Je l'espère bien mon chou!
Ajouta-t-elle en le regardant droit dans les yeux avec un regard charmeur et sexy.

Elle remarqua rapidement l'attitude de Ren face à sa provocation. Elle adorait le mettre dans un état pareil , cela l'amusait fortement.
- Tu oses encore poser la question?!
Répondit-elle avec de continuer fougueusement le baiser de Ren, y ajoutant la langue pour jouer avec les siennes. Dommage que son boulot l'attendait car la chambre serait dans un bien pire état à l'heure actuelle!

Arai se redressa et observa Ren s'habiller, le dévorant des yeux.
-Compte sur moi pour ce soir! Je vais bien en profiter alors en rentrant... j'ai hâte d'y être!
Dit-elle en se levant du lit et de se coller à Ren contre son dos, passant ses bras autour de sa taille.
- Combien de temps vais-je pouvoir te résister...
Murmura-t-elle à son oreille avant de la mordiller.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#970 2014-05-19 02:15:53

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Love Pistol.

/incrustation de Diablesse*/

Coucou tout le monde! Ce message s'adresse à toutes les joueuses de ce Rp.

Maintenant que j'ai votre attention, je commence. Voilà ma très chère soeur louve que vous connaissez sûrement à commencer un topic  Si les rôles étaient inversés...¤{Jeux-Concours}¤ et à son départ, elle me la refiler. Donc voilà ce topic contient trois catégorie, verte-bleu-rouge, chacune des trois catégories ont une fonction. Mais pour faire simple cela va de doux, moyens, dur. Et mon rôle est de trouver des passages pour chaque catégorie dans tout les Rp's . Je vous avoue ce n'est pas facile et demande beaucoup de temps (et la plupart du temps j'ai l'impression que mes passages choisie son nul...), mais cela est très amusent. Bon maintenant le pourquoi de mon incrustation est pour vous demander votre aide. Je ne vous demande pas de m'aide à toute les semaines et pour toute les catégorie loin de là l'idée. Mais seulement si au moment au vous écrivez une réponse et vous faite " sa ne serais pas si pire pour telle catégorie" ou bien il y a des passages qui vous reviens en tête, faite moi signe ou tout simplement de penser à votre petite Diablesse lorsque vous voyer un passage extra et que vous aimeriez voir les réponses des autres joueurs sur ce dernier.

Bref je crois que j'ai assez polluer votre Rp  donc je connais la sortie et merci!
/sortie de Diablesse*/


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#971 2014-05-19 19:20:06

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Oui ma Diablesse, je t'enverrais ça, et les autres aussi :3

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/30/140430123832119643.gif

Ren avait souvent prit des coups à la place d'Arai et il continuerait jusqu'à la fin de sa vie, encaissant tout pour elle, il ne voulait pas qu'elle vive une vie de misère. Alors, il allait la protéger et tout faire pour subvenir à son bonheur.

- Mais oui ma minette, je ne suis qu'à toi! Je n'ai besoin que de toi... dit-il en souriant comme un grand frère, lui caressant la tête gentiment.

Il se retint de rire,
- Oui, tu es MA minette en chaleur.. dit-il amusé, je sais aussi me retenir, sinon, tu serais déjà... toute nue! dit-il avec un ton taquin.

Sa soeur était vraiment adorable,
- Bien sur.. dit-il en souriant et déposant un baiser sur son front.

Sa soeur était arrogante, provocante, tellement sexy, irrésistible, Ren laissa sa soeur jouer avec sa langue faisant pareil, un baiser fougueux, mais tellement intense, autant que leur amour.

Le garçon avait pu se rhabiller tranquillement quand il sentit sa soeur venir le coller, il sourit tendrement. Il se retourna et la prit dans ses bras, la serrant dans ses bras, posant sa tête sur la sienne, Arai semblait si fragile dans ces moments là. Il lui sourit et l'embrassa doucement.
- T'inquiète pas, ce soir tu pourras te lâcher ! dit-il amusé, on y va? dit-il en s'écartant.

Il alla dans l'entrée chercher ses chaussures, il les mit et attendit sa soeur.
- On prend ta moto? dit-il en prenant les clés accroché à un porte clé, je peux la conduire? dit-il comme un enfant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#972 2014-05-19 19:49:45

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Alex n'avait pas remarquer que le cousin de Kuro l'avait maté mais ça ne le dérangeait pas plus que ça car lui même était pas mal pour un garçon même s'il préfère de loin le corps fragile de Kuro ...

Il se mis a côté des garçons et ne dis rien se laissant emmener, il n'apprécier pas Florian et lui non plus l'aimer pas , mais une chose était pire : Florian n'aimait pas qu'il touche au garçon aux cheveux bleus, il suffisais qu'il fasse quelque chose pour le mettre en colère mais il pensais plutôt s'amuser a cette soirée. Il oublierait Kuroko l'espace d'une soirée *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#973 2014-05-20 21:40:27

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

Nom: Shintô
Prénom: Ryôta
Âge: 19 ans bientôt 20 ans.
Caractère: Ryôta est un joueur, il profite de la vie ! Il adore s'amuser, séduire les filles et pouvoir aller jusqu'au bout sans lendemain, jouer aux jeux videos etc ... Bref s'amuser ! Il n'assume pas du tout ses responsabilité et n'est pas très sérieux dans ses études, c'est pour ça qu'il les a arrêter. Maintenant il vit sa vie comme il l'entend et comme il le veut.
Histoire (facultatif): Il avait une sœur qui avait eu un enfant très jeune mais que sa copine l'avait lâchement laissée seule pour éduquer le jeune garçon. Sauf que lorsqu'elle eut 20 ans, elle eu un grave accident de voiture et mourut a l'hôpital. Il du, suite a la lettre quelle lui écrit, prendre le gamin sous son aile sauf qu'il n'aimait pas particulièrement les enfants mais surtout ... Comment on s'occupe d'eux ?!
De quel animal descend-t-il? le panda roux.
Sait-il qu'il est un Madararui? Oui.
Love de: /
Apparence humaine:http://static.zerochan.net/Watashi.ni.xx.Shinasai!.full.377333.jpg
Apparence animale:http://www.fashion-gazette.fr/wp-content/uploads/2012/07/panda-roux_une.jpg


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#974 2014-05-20 21:49:31

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Voilà un nouveau perso ~ :3

Nom: Hirato   
Prénom: Shusei
Âge: 6 ans
Caractère: Plus vif, énergique, Shusei est un enfant curieux et dynamique. Même si il est de nature taquine, chipie, et qu'il adore rigoler, faire des blagues, bref, vivre sa vie d'enfant, il peut être très calme et sage quand on lui demande. Vu son passé, Shusei a apprit à bien écouter, à obéir et à ne pas contre dire les ordres. Shusei est intelligent pour son âge, il comprend mieux certaines choses que les autres enfants, mais, ça reste un petit bout de chou innocent. Il est plutôt câlin, affectif, il adore toutes marques d'affection. Vu sa nature, il a quand même un petit côté méfiant au départ, légèrement timide, mais, il est vite mit dans le bain, surtout si on sait comment l'amadouer. Bah oui, c'est comme un écureuil à qui vous aller donner à manger, il viendra plus facilement. Shusei est donc un gamin, dynamique, curieux et heureux de vivre.
Histoire (facultatif): Shusei avait deux mamans, l'une d'elle est partie avec qu'il naisse, laissant sa deuxième maman seule pour accoucher et l'élevée. Surmontant les problèmes, sachant qu'elle était très jeune (16 ans), elle mit au monde le petit garçon et l'éleva correctement jusqu'à ses 4 ans. Là, un terrible accident de voiture se produit, percutée par le camion, la mère de Shusei est morte à l'hopital, elle avait fait une lettre comme quoi elle confiait son fils, à son petit frère: Ryôta. Mais voilà... Son frère était jeune et s'occuper d'un enfant, ce n'est pas facile... Shusei a souvent été mi à l'écart par "ce père" d'adoption, comment dire... Il le laissait dans les toilettes des bars où il allait avec ses amis, revenait le chercher bourré, ou le laisser à l'appartement seul, quand il ne l'oubliait pas à l'école. C'est pour cela que le petit garçon sait s'occuper seul, et rester bien sage, comme on lui a dit.
De quel animal descend-t-il? Ecureuil
Sait-il qu'il est un Madararui? Non
Love de: --
Apparence humaine:
http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/ … 885160.png
Apparence animale:
http://mayamumu.m.a.pic.centerblog.net/03marrvh.jpg

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-20 21:51:20)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#975 2014-05-20 21:57:09

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Love Pistol.

Bon je répond un peu à la va-vite mais j'ai pas beaucoup de temps !
#Maxim#

Il sourit en voyant Kuroko aussi joyeux.
_Ok alors allons-y ! dit-il en mettant ses mains dans ses poches. un fête ? Tant mieux, il allait pouvoir faire ses petites affaires de conquête du monde.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr