Vous n'êtes pas identifié.

#926 2014-05-13 09:08:00

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png

Ash ne pensait qu'au bonheur d'Alexys. Ce n'était pas un rejet qu'il avait fait dans la cabine, au contraire. Il voulait qu'il puisse vivre une vie normale, et pas qu'autour d'Ash. Il voulait qu'Alexys connaisse les joies de l'amitié avec d'autres personnes, qu'il puisse être heureux et vivre une vie d'adolescent. Mais apparemment, Alexys l'avait mal prit.

Vouloir le bonheur du lapin lui causait tant de mal? Ash ne ferait-il pas mieux de partir loin de lui dans ce cas? Après tout, c'était de sa faute, non? Oui. Si Ash n'avait pas été dans sa vie, Alexys n'aurait jamais eu cet accident. Non, peut-être qu'il aurait eu pire, peut-être qu'il n'aurait même pas survécu, vu son passé...

Ash s'était déshabillé et s'était plongé dans son bain. Que devait-il faire? Il tenait à Alexys plus qu'à n'importe qui. Mais restant près de lui, n'était-il pas un danger supplémentaire? Le garçon aux cheveux rouges flammes, comme les flammes qui dansaient dans le jardin, soupira et mit sa tête dans l'eau, totalement submergée dans l'eau. Des bulles s'échappèrent puis plus rien, Ash ferma les yeux, écoutant le silence de l'eau. Non, il se noyait pas, enfin... Allez savoir.

Ash n'avait pas arrêté de s'occuper d'Alexys, il voulait juste se remettre les idées en places. Alexys allait changer, quand étaient-ils des sentiments d'Ash? Il ressentait un poids dans son coeur. Arriverait-il à voir son lapin changer et devenir moins heureux qu'il ne l'était?  Supporterait-il de le voir se détruire? Non. Ash devait rester près de lui pour qu'il retrouve son insouciance.

Ash sortit sa tête de l'eau et reprit son souffle en posant sa tête sur le rebord, il soupira et ferma les yeux.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#927 2014-05-13 22:07:32

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Arai sourit en entendant les paroles rassurantes de Ren(non pas du tout xD). D'ailleurs, c'était sans doute le seul à pouvoir la rassurer, la rendre joyeuse, la calmer, c'était son Ren rien qu'à elle. Etrange ou non, Arai pouvait même devenir jalouse lorsqu'une autre fille qu'elle approchait de trop de son frère!
-Oui mon chou..je suis à toi, rien qu'à toi...
Dit-elle d'une voix sensuelle.

Elle écouta ensuite Ren et sourit. Leurs sentiments étaient réciproques alors pourquoi s'en cacher?! Arai fouilla dans son armoire à la recherche d'une chemise à son frère, d'ailleurs...elle en avait presque une dizaine de Ren.
-Alors..la noire je la garde puisqu'elle est légèrement déchiré, va savoir pourquoi...!
Commença-t-elle à dire pour le taquiner avant de fouiller un peu plus.
-J'en ai une autre noire à toi, une blanche et d'autre...tu n'as qu'à fouiller et prendre celle que tu veux pour ensuite y aller. Ce serait dommage d'arriver en retard à cette soirée mon minet!
Ajouta-t-elle avec un sourire amusé.

Arai avait choisit un métier plutôt masculin, c'était sans doute en partie pour cela que les jobs pour elle étaient rares. Qui voudrait d'une femme? Puis en voyant Arai, on doutait légèrement que la situation ne dégénère pas plus.
-Oui, j'ai besoins d'un courageux pour m'arrêter si jamais je met trop de gens au tapis si mon sang animal ressort!
Répondit-elle en allumant une autre cigarette, passant vite fait une main dans ses cheveux pour être à peu près présentable.

-Alors dépêche-toi un peu mon petit uke!
Dit-elle pour le taquiner avant de lui donner une petite tape sur les fesses en poussant un petit grognement sexy,  de quoi provoquer un peu Ren.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#928 2014-05-14 17:27:01

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Excusez mon absence. Je n'ai pas pu aller sur l'ordi ces derniers jours)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1399921017-bann-bunnie-daisuke.png

Simon agita ses mains attachées par une cravate. Elle frottait ses poignées. Simon grimaça. Il aimait bien ces réactions en fait ! Daisuke posa ses mains chaudes sur le torse de Simon et les fit descendre doucement vers le bas. Il posa en même temps un long baiser dans son coup

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209184315899412170000.png

Florian regarda une dernière fois le menu. Il allait prendre du risotto. Il rendit le menu à la serveuse et se tourna vers la scène où les acteurs commençaient à jouer.

- Oui j'ai beaucoup aimé sa lecture répondit-il


➡ Keni

Keni écouta le plus grand commander puis attendit le 2e faire de même plus timidement.

- Bien, je note.

Il retourna dans les cuisines. Après une dizaine de minute, il revint avec les plats et les disposa devant les 2 hommes.


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#929 2014-05-14 17:41:38

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Love Pistol.

C'est rien Buniie, si tu t'excuses, moi aussi je dois m'excuser d'avoir toujours pas fait ta bannière cadeau... J'ai pas eu le teeemps.
Et je me suis toujours pas décidé pour l'image d'Akise *meurt*
Je viens de remarquer que y'a qu'une syllabe différente entre Ayase et Akise 0_o
Bref, je t'ai envoyé Akkey, je crois que tu n'as pas vu '-'

  http://img11.hostingpics.net/pics/963753HinataHidekifull315886.jpg

Akihiko soupira en entrant timidement dans un bar.
A l'intérieur, il ne semblait pas y avoir beaucoup de client.
Un homme en fauteuil roulant et un adolescent, un barman...
Personne d'autre ! Comme ça, ils n'allaient gêner personne.
- Dis dis Akkey, qu'est-ce qu'on va manger ? s'écria une voix d'enfant
- Je veux des crêpes ! Avec du sirop d'érable ! continua une autre, plus aigüe.
Akihiko soupira à nouveau avant de répondre
- Vous aurez tout ce que vous voulez mais parlez-moins fort et soyez sages ! Hina, Shina.
Les deux jumeaux acquiescèrent vivement avant de filer vers le barman, comme si ils ne venaient pas de promettre d'être sages quelques secondes plus tôt.
Akihiko soupira en les rejoignant, attendant que Keni en ait fini avec les clients précédents.
Hina, sa petite sœur, et Shina, son petit frère, n'étaient vraiment pas sortables !



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399398065-bann-louane-jun.png

Jun inclina simplement la tête pour remercier Keni avant de se tourner vers son frère Isidore, toujours déprimé par l'attitude de celui-ci
Tu manges ? s'enquit-il doucement en se penchant vers lui.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#930 2014-05-15 04:13:12

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Ça, c'est rien, Louloute ! Moi, je m'étonnerais plus des ressemblances entre Akise, Akkey, Akihiko... Je dis ça, je dis rien, après tout, hein ? ! :D ]

http://img15.hostingpics.net/pics/874460pensi.gif
[Boxbunnie, je sais que tu n'as pas forcément le temps de "vraiment" répondre à cause de ta vie IRL bien occupée mais, s'il te plaît tu pourrais te forcer pour écrire plus de trois lignes (dialogue non compris) ? Ce n'est pas une reproche, hein ? ^-^ ]

Alors qu'il continuait de tirer, en vain, sur la cravate pour la détacher et repousser Daisuke qui commençait à aller trop loin (irait-il jusqu'au bout, maintenant ?) pour l'ignorance et l'innocence de son corps toujours pur et chaste, le policier commença à s'attaquer sérieusement à son anatomie. Premièrement, ses mains se posèrent sur son torse mais, au fond de lui, Simon savait bien qu'elles n'avaient aucunement l'intention de rester sagement là... Non, bien au contraire, confirmant ce qu'il pensait, elles se mirent à descendre de plus en plus bas, toujours plus bas... Aussitôt, trop figé pour continuer, il cessa de tirer sur ses liens, s'arrêtant net pour fixer son agresseur avec des yeux ronds et écarquillés. En même temps, le léopard déposa un long et langoureux baiser (loin d'être rapide et chaste) dans son cou sensible. Durant toute la manœuvre, il n'avait cessé d'observer en se mettant à contracter violemment ses abdos, frémissant sous les gestes du policier qui lui paraissaient pourtant si désagréables...

-Nn... ! Pas plus bas... supplia-t-il en sentant la main de Daisuke tout près de où il penserait qu'elle finirait par arriver.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399076330-banniere-chalres-derek-1.png

Une fois que son invité eut commandé son délectable risotto (très bon choix de plat), la serveuse fut en possession des deux menus et partie en direction des cuisines, s'arrêtant à une autre table voisine, un peu plus loin. En attendant de recevoir ce qu'ils avaient respectivement commandés, les deux jeunes gens observèrent les acteurs qui entraient et jouaient à tour de rôle, suivant les scènes et les actes, sur scène. Vraiment, Charles adorait cette pièce de théâtre.

-Vraiment ? C'est plutôt rare chez les jeunes, de nos jours, qu'ils aiment pareille littérature et poésie, tu me surprends mais j'aime être surpris, dit-il, sincèrement en souriant doucement, envoûté par la pièce.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399219875-banniere-alexys-2.png

Peut-être n'était-ce pas un rejet, pour Ash, tout du moins... mais il fallait garder à l'esprit que Alexys (enfin, celui d'avant l'accident fatal...) était un garçon innocent, naïf, facilement influençable, un livre ouvert, chaste, enfantin, gamin et un peu capricieux. Son subconscient avait put interpréter les paroles du magicien de n'importe quelle façon et un rejet étant la plus facile à s'imaginer... Et puis, même si l'illusionniste voulait lui offrit le confort d'une vie anodine et normale, le problème c'était qu'il avait toujours besoin d'argent pour sa mère et d'un logis pour se loger soi-même et éviter de causer des problèmes monétaires à sa famille qui s'en sortait déjà de peu... De plus, comment se faire des amis quand son seul réseau de communication se résumait à Ash et ses amis à lui et non les siens...

Non. Rien n'arrive pour rien. Cet accident était un mal, certes douloureux et effroyables, mais probablement des plus nécessaires. Cela ferait peut-être en sorte de les rapprocher encore plus, d'une curieuse façon... Où alors, ce nouvel handicap pourrait être utile à Ash car, lui qui ne pouvait se retenir de lui sauter dessus, serait ravi de voir que son lapin ne pouvait même plus hurler pour appeler À L'aide s'il décidait de passer à l'action... quoique qu'il ne pourrait pas gémir non plus, seulement pleurer.... /SBAFF!/ De toute façon, le renard ne ferait jamais une telle chose à moins de sauter vraiment un plomb.

Un danger supplémentaire ? Non pas du tout. Bien au contraire ! Maintenant qu'il était muet et qu'il ne pouvait même pas crier «Au secours!» s'il se faisait attaquer, il avait encore bien plus besoin de sécurité et d'un garde du corps pour  veiller sur lui qu'avant ! Si Ash le quittait encore, ça ne pourrait que dégrader l'état de santé mentale du lapin et le précipiter vers un sort peu désirable pour n'importe quoi...
(Comme noyade prématurée dans la baignoire... ? Disons ça, ne disons rien...)

Écrasant les dernières braises des flammes de son pied, Alexys soupira silencieusement et rentra dans la maison, comme si rien n'était, cependant, ses vêtements sentaient un peu la boucane. Dehors, dans le jardin, il restait un petit bout du haut des billets qui n'avait pas brûlé et, à quelques endroits, les tison de feux avaient brûlé l'herbe, surtout à l'emplacement même du feu de camp.

Il s'assit sur le fauteuil et attendit, attendit qu'Ash revienne,
Revienne vers lui,
À lui.


~ Isidore ~
Le jeune homme hocha la tête lorsque le barman prit sa commande, totalement neutre. Il faisait bien son job, s'était un bon point ! Un coup que son si précieux frère eut commandé une pointe de pizza peppéroni-fromage & bacon, Keni alla préparer les plats. Seulement quelques instants après, se fut près et servit en un temps quasi-record. En y rependant, Isidore s'étonne encore de la rapidité de livraison des plats. C'était loin d'être comme dans un resto chic où on attendait 3h de temps ou le temps de trois éternités pour obtenir quelque chose de comestible (encore, ce n'était que la pré-entrée!), se rabaissant à manger des poignées de sel en attendant, tellement on a faim !

-Merci, ça a été, il hésita sur le dernier mot : Devait-il le complimenter sur la rapidité du service ? Ce n'était pas son genre... très vite, finit-il par dire, baissant légèrement la tête et laissant des mèches brunes lui recouvrir à-demi les yeux.

Restant au comptoir du barman, il prit une fourchette et commença à picorer son assiette sans pourtant rien n'avaler, toujours aussi déprimé.
Dans ses sombres pensées, son frère le dérangea soudainement.

-Heu... Oui... Je mange, je mange... soupira-t-il, presque las.

Il n'avait pas vraiment faim mais l'appétit vient en mangeant, il se força donc à avaler une première boucher.

Dernière modification par pensina (2014-05-15 04:24:58)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#931 2014-05-15 13:47:07

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/30/140430123832119643.gif

Ren était possessif envers sa soeur. Il ne supportait pas qu'on puisse la toucher, l'approcher, lui faire quoi que ce soit. C'était sa soeur.
- Exactement... Rien qu'à moi, et moi je ne suis rien qu'à toi!

Il la regarda faire.
- Déchirée? Je me demande ce que tu fais avec... C'est quand tu pense trop à moi? Et que je ne suis pas là pour assouvir tes pulsions? dit-il en souriant.
Il la regarda fouillé, il avait l'impression d'être dans son armoire, il ne se demandait même plus pourquoi autant de chemises disparaissaient !
- Ok, je vais fouiller alors!

Oui, les gens voyant Arai se demandait s'il ne fallait pas embaucher quelqu'un d'autre justement pour arrêter Arai...
- Bah je serais là pour t'arrêter... Mais essai de te contrôler aussi! Surtout qu'il y aura des mineurs, tu vas devoir faire encore plus attention! dit-il presque moqueur.

Le garçon sourit à sa phrase et s'avança pour aller fouiller, puis, sa soeur lui tapa sur les fesses, avec son petit cri, il ne put s'empêcher de lui attraper la main et de la prendre contre lui, déposant un baiser dans son cou,
- Si tu fais ça, ça me donnera encore moins envie d'y aller mais plutôt d'aller... Là bas! dit-il en montrant le lit.
Il lâcha sa soeur en souriant et fouilla pour trouver son bonheur. Il trouva la chemise et le t-shirt qu'il adorait,
- Ah, je me demandais ce que j'en avais fais... J'me poserais même plus la question à l'avenir! dit-il en regardant sa soeur d'un faux air accusateur.
Avec son pantalon noir, ça irait parfaitement.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png

Ash ne voulait, et ne voudrait jamais rejeter Alexys. Il était trop précieux pour lui.
Ash voulait continuer de faire travailler Alexys, ça oui, mais, il voulait aussi lui donner une vie à peu près normale. Il voulait, continuer de s'occuper de lui pour que ses seuls frais soit ceux pour sa mère. Ash couvrait tout les autres.
Ash était très content de vivre avec Alexys et il aurait du mal que le garçon le quitte. Pour lui, Alexys était un membre de sa famille, de son foyer, ils étaient colocataires... En attendant de devenir plus!
Justement, Ash voulait qu'il rencontre des gens, autres que ces amis à lui. Déjà qu'Ash n'en avait pas énormément.

Ash forcer Alexys?! Ash vio*** Alexys? Nan mais sérieusement?! Même si le lapin était en incapacité à crier ou à appeler à l'aide, il ne le ferait jamais... Même avant, il aurait très bien pu le faire, il suffisait d'attacher et de bâillonner le lapin. Non mais, non ! Soyons sérieux! Ash n'était pas ce genre de personne, il attendrait qu'Alexys soit consentant. Exactement, Ash ne ferait jamais ça à moins de ne pas en être conscient.

Ash sortit son corps de l'eau, il se doucha puis, sortit du bain, se mettant une serviette autour de la taille, il laissa la baignoire se vider et se sécha les cheveux. Il alla dans sa chambre enfiler une tenue décontractée et descendit au salon pour aller chercher une bière... Il vit Alexys, il s'approcha du canapé, et passa ses bras autour de lui, caressant ses clavicules, et croisant ses bras sur son torse, le serrant doucement. Il souriait, et il déposa un baiser sur la joue de son lapin. Oui, il l'aimait et resterait à ses côtés, le protégeant du mieux qu'ils pouvaient. Il posa sa tête sur le haut de la sienne.

Après quelques secondes, minutes, il lui demanda,
- Tu as besoin de quelque chose? dit-il tendrement.

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-15 13:59:56)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#932 2014-05-15 18:35:08

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Oui, Gômen Pensi' ! Je vais pas pouvoir répondre aujourd'hui, mais sûrement ce weekend. J ferais plus long cette fois. Je passe juste pour voir l'évolution des RP.)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#933 2014-05-15 18:42:16

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Jean-Louis, on lancera la fête ce week-end, quand tu reviendras?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#934 2014-05-15 18:47:24

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(D'accord, ça marche ! Bon je dois y aller ! Bisou Citronus )


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#935 2014-05-15 22:47:24

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Ren pouvait être rassurer pour Arai. Elle faisait plus peur qu'autre chose aux hommes, malgré sa beauté, mais son caractère et rien que son apparence assez sombre repoussaient ceux qui, ne serait-ce qu'une seconde, avaient imaginé l'approcher. Puis Arai n'était pas du genre à s'intéresser aux autres, sauf à Ren et aux plus faibles. Ren était la seule chose pour laquelle elle prenait plus ou moins soins d'elle. C'était bien plus qu'un demi frère à ses yeux.
- Il y a intérêt! Sinon je risquerais de faire une crise de jalousie...rappelle-toi la dernière!
Répondit-elle avec un sourire amusé.
-Plus personne ne t'approchait après ça mon chou.

Arai afficha un sourire amusé par rapport à ce que disait Ren. Il pensait réellement qu'Arai faisait ça?! Certes elle avait une passion dévorante à lui piquer ses affaires, que ce soit vêtements, cigarettes et j'en passe..mais tout de même! Autant faire ce genre de chose avec Ren!
- Mais bien sûr! Dit plutôt que c'est toi qui massacre autant les chemises quand tu fais le uke!
Répondit-elle pour le taquiner.
- Un petit minet comme toi ne sait pas résister à l'envie de s'exprimer face à l'immense plaisir qu'un jaguar puisse lui procurer!
Ajouta-t-elle sur un ton narquois.

- Blah blah blah! Tu vas pas commencer comme mon boss! Je sais ce que je dois faire ou non, mais les gens qui en plus osent me prendre le chou m'énervent plus qu'autre chose! Puis j'ai constamment le sang chaud et bouillonnant tel un jaguar, alors garder le contrôle n'est pas dans mon vocabulaire! Donc tu viens...tu essayes de pas draguer, ni poser le regard sur une autre fille que moi, et si je pète un câble, tu me sors avant que je les bouffe tous, aussi simple que ça!
Dit-elle en s'étirant avant de craquer ses mains.
- Puis il faut voir le bon côté des choses... je suis aussi efficace qu'un mec dans ce boulot la!
Ajouta-t-elle pour se défendre.

Arai frissonna légèrement en sentant le baiser dans le cou de Ren et se retenu de ne pas continuer ce petit jeu la. Après tout, il fallait être prêt dans peu de temps, alors autant ne pas s'aventurer sur ce chemin. Elle se contenta de sourire et de s'asseoir sur ce qui restait de son lit pour observer Ren s'habiller. Ce qui était un réel plaisir pour Arai.
Mais s'installer sur le lit était peut-être une provocation? Allez savoir...
- Dommage qu'il n'y ait que peu de temps avant d'y aller alors...
Dit-elle d'une voix sensuelle tout en regardant Ren avec un regard très provocateur.

Arai sourit en voyant Ren l'accuser pour la disparition de certaines affaires.
-Oh non! Tu as pris la chemise de bûcheron que j'aime tant!
Répondit-elle pour le taquiner.
-Tant pis, je devrais trouver un moyen de te la retirer en rentrant pour la garder...


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#936 2014-05-16 13:21:30

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Petite image d'Ayase en tenue pour servir Danaël ♥
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1.0-9/10366283_478557065608223_7600256386353686702_n.jpg

Et sinon, je vais répondre ^^

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/30/140430123832119643.gif

Sa soeur avait un physique de rêve, un visage tellement fin, tellement beau, elle était tellement belle... Il avait peur pour elle, même s'il savait qu'Arai n'était pas une pauvre fille sans défense, au contraire, mais, c'était normal pour un frère de s'inquiéter pour sa petite soeur, non?
Ren avait-il dépassé le stade frère et soeur? Ne considérait-il Arai comme plus qu'une simple demi-soeur? Oui, ça a toujours était comme ça, Ren a toujours considéré Arai comme sa moitié, son lui féminin si on veut, c'était pour ça qu'il ne voulait qu'il n'arrive rien à la jeune femme.

Il esquissa un sourire à sa soeur,
- Je m'en souviens... J'ai cru que tu allais réduire la fille en lambeaux de peau... dit-il amusé, tu sais que je n'aime que toi! De toute façon... Il n'y a que toi qui arrive à me mettre dans des états comme ça... Les autres ne sont rien!

Il allait presque rire aux paroles de sa soeur, mais il lui adressa un sourire mi amusé, mi coquin,
- Mmh... Tu sais, les minettes en chaleur, on peut pas toujours les retenir! dit-il amusé, mais, au lieu de t'en prendre à mes chemises... Viens me voir! dit-il en se pinçant la lèvre inférieur.

- Draguer? Tu sais qu'à part toi, je ne drague personne! dit-il presque sur un ton innocent, je ne regarderais qu'une seule fille... Et elle est actuellement devant moi! dit-il avec son sourire charmeur, ça, compte sur moi, je serais là pour t'arrêter! Tu es carrement plus efficace ouais! dit-il en rigolant doucement.

Le garçon regarda sa soeur en mettant son haut... Il laissa la chemise de côté pour le moment et alla vers sa soeur.
- T'asseoir sur un lit serait une provocation? dit-il en se mettant sur elle, la couchant sur le lit, tu sais que je vais m'exciter si tu continue comme ça? dit-il en l'embrassant fougueusement.

Sa soeur était irresistible... Mais, ils n'avaient malheureusement pas le temps,
- Ce soir je dors avec toi ! Comme ça... Tu auras tout le loisir de m'enlever tout ce que tu veux! dit-il avec un clin d'oeil.
Il sourit et s'enleva doucement pour enfiler la chemise et se coiffer avec ses mains.

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-16 13:38:25)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#937 2014-05-16 21:08:59

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Love Pistol.

http://img11.hostingpics.net/pics/575955HayatoTigreRP.png
[oups gomen pour l'absence :$]
Il sourit,
_Je suis ton aîné tu me dois respect et obéissance... il pouffa signifiant qu'il plaisantait, tenant toujours de sa main le menton il baissa sa seconde main pour caresser un endroit bien sensible à son fiancé,
_Mais pourquoi ? un chaton c'est si mignon, si petit... Il retira son doigt, n'ayant pas envie de se le voir amputé par un "chaton",


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#938 2014-05-16 23:03:29

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Love Pistol.

J'ai finalement trouvé [ENFIN] des images pour Akise ! ^°^
http://www.zerochan.net/1705644
http://www.zerochan.net/Suzuno+Fuusuke

OU

http://www.zerochan.net/1716476
http://www.zerochan.net/Kirino+Ranmaru  (Oui c'est un mec. Mais Inazuma Eleven est le royaume des Shôtas ! è_é)

OU

Len Kagamine, le seul, l'unique !
http://www.casimages.com/i/140517125215859450.jpg
http://www.casimages.com/i/140517125217846140.gif
http://www.casimages.com/i/140517125219439443.gif
http://www.casimages.com/i/140517125227134376.png  (Oui, c'est Len qui est en robe '-')
http://www.casimages.com/i/140517125229391869.jpg

Donnez-moi votre avis !
Pensi, je te réponds dès que Bunnie sera passée, je l'attends ^°^

Dernière modification par louane74 (2014-05-17 12:45:07)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#939 2014-05-17 15:02:31

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Yaa ! J'arrive je réponds de suite !!! Lou' j'ai une préférence pour elle et elle)


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1399921017-bann-bunnie-daisuke.png

Tout le corps du pauvre Simon se contractait sous les mains de Daisuke. Celui-ci continuait de le caresser délicatement, mais ses mains s'étaient arrêtaient de descendre. Il mit ses mains là où les abdos de Simon se contractaient. Avec ses grands doigts, il faisait quelques aller-retour irréguliers sur ces abdos. Ces doigts frôlaient la peau de Simon.
A chaque frôlement de doigts son corps se contractait. Simon s'était immobilisait. Il eut un frisson ce qui excita légèrement Daisuke. Après un long et sensuel baiser dans le cou du pauvre et « innocent » voleur, Daisuke remonta une de ses mains sur son visage pour le caresser délicatement.
Simon supplia Daisuke de ne pas descendre ses mains ici. Il se contenta de lui sourire. Son autre mains glissa lentement sous le pantalon de Simon. Très lentement, ce qui fit ronronner le policier.


http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209184315899412170000.png

Derek était surpris que Florian s’intéresse à la littérature classique. Pour lui, ce qui le choquait, c'est que de moins en moins de personnes s'intéresse à Baudelaire, Victor Hugo ou Molière par exemple.
Florian rougit légèrement. Il se sentait un peu gêné. Mais pourquoi ? Il ne savait pas trop. Florian était vraiment dans la pièce. On pouvait voir des étoiles dans ces yeux, comme un petit garçon qui allait pour la première fois au cirque, ou à un spectacle de magie... Il eut un rictus, tout cela lui rappelait l'époque de ces études, où il allait beaucoup au théâtre.


➡ Keni

Après avoir servi les 2 hommes. Keni vit Akkey arriver, un peu déborder avec les jumeaux. Ils étaient surexcités. C'était des enfants, ça se comprenait. Keni lui sourit tendrement.

- Occupé à ce que je vois ?

Les 2 petits coururent vers Keni. Ils devaient avoir faim... Keni se mit de l'autre côté du comptoir et se baissa pour leurs dire bonjour. Ils les prit chacun dans ses bras. De vrais petits démons !!
Il se releva ensuite, tenant la mains des jumeaux et tourna la tête vers Akkey. Il avait l'air un peu épuisé, sûrement à cause des 2 là !


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#940 2014-05-17 15:22:27

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Moi je craques pour celle-là et la même que Jean-Louis pour Len ^^ mais préférence pour le mec en rouge :P


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#941 2014-05-17 15:27:04

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Oui, il est mignon aussi, il ferait une très bonne victime... kékéké !)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#942 2014-05-17 16:24:16

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[J'adore l'image de Ayase ! Si tu refais sa bannière, un jour, Citron, je te force à la prendre ! *Q* ]

http://img15.hostingpics.net/pics/874460pensi.gif

Simon se mordit les lèvres pour éviter de gémir et d'ainsi trop faire plaisir à ce sal**d de policier trop entreprenant. Il tenta de se maîtriser mais, à force de se mordre les lèvres comme ça, ses yeux finirent par devenir tranquillement mouillé. Voulant encore moins pleurer devant Daisuke, il relâcha la pression sur ses lèvres complètement gercées parce qu'elle avait été mordues trop longtemps et profondément. Aussitôt, un gémissement s'échappa de sa gorge en même temps que ses abdos - plutôt de physionomie normale - se contractaient pour la énième fois sous le toucher des mains et des doigts longs de son agresseur. Sa respiration s'accéléra douloureusement et il eut l'impression d'haleter comme s'il faisait du sport. Mais... pouvait-on qualifier ça d'un quelconque sport (encore moins Olympique) ? Probablement pas même si ça demandait autant d'énergie. Puis, le policier embrassa sensuellement son cou, loin de n'être qu'un chaste baiser, avant de caresser délicatement son visage de ses grosses mains délicates, tout du moins. Après sa supplication, Daisuke ne lui offrit qu'un sourire, presque espiègle et inquiétant. Il échappa un ronronnement de plaisir pendant que sa main descendait de plus en plus lentement sur l'endroit que ne voulait pas qu'elle touche Simon.

-Ah... C'est pas... Nn... drôle... Ah-arrête ça... Pitié... Gn... Je ferai tout... Nn... ce que tu voudras mais... arrête... supplia-t-il, encore, la voix coupée par de nombreux petits gémissements qui augmentèrent plus Daisuke s'approchait de sa zone.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399076330-banniere-chalres-derek-1.png

La pièce allait de bon train, Derek était tellement concentré dessus (tout comme son compagnon de table) que rien n'existait plus autour de lui, pas même son invité. Puis, l'acte I se termina, en attendant que l'acte II ne commence, la serveuse en profita pour s'approcher de leur petite table de bois et déposer à chacun leur plat. Le risotto de Florian semblait particulièrement délicieux, tout comme son propre plat dont une fumée épaisse se dégageait et rendait le met des plus alléchant. Alors qu'il remercia la serveuse, il vit le visage de Florian qui était rouge.

-Ça va ? demanda-t-il. Tu n'as pas l'air bien, je t'intimide ?

Ne sait-on jamais.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399219875-banniere-alexys-2.png

Alors qu'Alexys comptait les fissures du plafond (bah, oui, il n'avait rien d'autre à faire), il entendit des bruits de pas dans le couloir, puis l'escalier. Ash. Ce dernier arriva et, après l'avoir cajôlé promptement (l'avoir enserrer, avoir déposé un baiser sur sa joue, ce qui l'avait fait rougir très légèrement, ses joues prenant une faible couleur rosée), lui avait demandé s'il avait besoin de quelque chose. Le lapin se saisit du petit cahier constellé de mini-lui sous forme animal et le sylo à tête de renard. Il allait écrire quelque mais se ravisa. Il laissa retomber le carnet et le crayon sur le fauteuil, près de lui et dodelina la tête. Non, il n'avait besoin de rien. Juste de la présence d'Ash pas loin. Il se sentait en sécurité dans ses bras et, oui, il fallait le dire, c'était confortable. De ses petites mains, il agrippa les poignets du renard et le retint contre lui, ses propres mains contre ses clavicules. Alexys ferma les yeux et posa sa tête contre le dossier du sofa, à défaut de ne pouvoir la poser sur le torse de Ash parce qu'il était trop petit et que sa petite tête ne dépassait pas le fauteuil.

Puis, ouvrant un peu les yeux, il vit la bière d'Ash. Il grimaça. Lui, avait toujours détesté l'alcool. En plus, il était un sérieux mauvais buveur ! Mais bon, il n'empêcherait pas le magicien de perdre sa conscience et de noyer le chagrin dans une bonne boisson alcoolisée !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398628644-banniere-jay-1.png

-Faudrait déjà que tu arrives à me donner des ordres, rétorqua-t-il avec un regard insistant et pervers alors que Hayato lui retenait toujours le menton légèrement levé avec sa main.

Lui ne plaisantait qu'à-moitié. Il ne trouvait pas ça particulièrement amusant ou drolesque. Alors, enfin, le pofesseur sembla y mettre un peu du sien et agrippa, de sa seconde main, une partie bien sensible de son anatomie. Jay eut un petit rugissement, un gémissement. Il ne détourna pas les yeux de ceux de son fiancé, lui montrant qu'il pouvait très bien supporter et encaisser. Il n'était pas un gamin, bon sang !

-Peut-être mas s'est aussi faible et je ne le suis pas !

Hayato retira son doigt. Dommge. De toute façon, il ne lui aurait pas arraché ! Il n'était pas sadique à ce point, tout de même !

-De plus, je ne suis pas petit !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#943 2014-05-17 16:30:58

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Penschip's, d'accord! J'écouterais "ton ordre" Catitiz_PDT_26


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#944 2014-05-17 16:39:30

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[ :D Tant mieux ! Catitiz_PDT_12 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#945 2014-05-17 16:46:32

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Love Pistol.

Wow, vous m'aidez tellement, vous avez choisi les 3 personnages Catitiz_PDT_26
Je vais réfléchir... Mais j'ai un faible pour l'abinos et celui aux cheveux roses longs (Sorry Len /MUR/ ) Catitiz_PDT_19

... Désolé pour le temps de réponse, le personnage que je prends pour Akkey c'est Hinata Hideki d'Angel Beats et je viens de péter une durite (de rire) en retrouvant THE GIF de ce personnage Catitiz_PDT_26

http://4.bp.blogspot.com/-AiMlPAdGzkI/Te0bn7-MPsI/AAAAAAAAAKc/lkJE3jWp-c0/s1600/angel-beats-10d.jpg

Akkey acquiesça en silence, un peu timide tout en répondant.
Oui... Ils sont intraitables ! déclara t-il avec amusement quand Shina revient jouer dans ses jambes, manquant de le faire tomber.
L'adolescent s'approcha du comptoir d'un pas maladroit, bousculé de tout part par les deux jumeaux et sortit son porte-monnaie en faisant la moue, avant de déclarer
Hum... Je voudrais vous prendre 2 crêpes au Sirop d'érable et...
Akihiko jeta un coup d’œil au prix des repas et fit la grimace, avant de terminer se phrase en souriant.
C'est tout. Juste deux crêpes au Sirop d'érable.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399398065-bann-louane-jun.png

Jun s'attaque à son repas en silence, le visage, fermé, relevant tout juste la tête en entendant Isidore remercier le serveur pour la rapidité du service.
Un mince filet d'espoir auquel il eut envie de s'accrocher. Peut-être son frère était-il de meilleur humeur... ?
Mais non, rien n'avait changé. Il était toujours aussi las.
Jun secoua la tête doucement, attristé, avant de recommencer à manger.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#946 2014-05-17 16:47:38

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Ah et avant que tu me le dise: oui, je vais faire Xavier, je n'ai pas oublié mon petit Alec :P

Loulou, moi je craque pour lui, si tu veux vraiment mon avis xD

Et pour Hideki, au mon dieu, comme j'ai rigolé à ce moment xD Les deux autres sont excellents aussi... J'étais tellement morte de rire :P

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png

Ash ne noyait pas vriament son chagrin dans l'alcool, il aimait juste ça. Ce n'était pas un gros buveur, mais de temps en temps, pourquoi pas?

Il lâcha son lapin pour aller déposer la boisson sur la petite table basse, puis, il s'approcha d'Alexys et le prit dans ses bras, sans trop de mal, il le souleva pour l'emmener quelques mètres plus loin sur le canapé, il le posa et s'assit pour le prendre dans ses bras, il le garda dans ses bras et déposa sa tête sur celle du garçon. Il laissa un soupir s'échapper et sourit, il le serra un peu plus dans ses bras.
- Si tu as besoin de quoi que ce soit, même une petite chose, tu me l'écris, d'accord?

Lui, en ce moment, le magicien n'avait besoin que de la présence de son lapin, le tenir dans ses bras. Il avait besoin de lui montrer qu'il était là pour le protéger et qu'il resterait avec lui, jusqu'à qu'Alexys décide de partir. Et s'il ne décidait jamais de partir, Ash n'en serait que heureux.

Le coeur d'Ash s'accéléra, était-ce si bien d'avoir son lapin dans ses bras quand on connaissait les pulsions du renard?
Ash devait être vraiment sado pour se torturer comme ça. Mais avoir son lapin contre lui était le plus important, il allait réussir à contrôler ses pulsions.

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-17 16:49:50)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#947 2014-05-17 17:22:24

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1399921017-bann-bunnie-daisuke.png

Simon faisait tout pour ne pas gémir et pour ne pas donner raison à Daisuke, mais il ne put se retenir. Il mordit ses lèvres, un peu trop fort. Daisuke leva la tête et voyait ses lèvres gercées. Il s'approcha du visage de Simon et lui lécha doucement les lèvres.

- Je n'aime pas voir tes lèvres gercées...

Il eut un petit rictus en entendant Simon gémir. Il essaya de lui dire d'arrêter avec plus ou moins de difficulté... en même temps, essayer de demander à quelqu'un d'arrêter de faire ça alors que vous gémissez de... ... ... plaisir ? Nan, sûrement pas !!!
Son autre main, qui était assez (voire même très) près de la zone, faisait descendre le pantalon, mais pas le caleçon... Daisuke caressa près de la zone. Son autre mains se mit derrière son dos pour le soulever légèrement.


http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/22//14042209184315899412170000.png

La serveuse apporta les plats. Le risotto avait l'air tellement... ... ... délicieux !!!! Florian commença à le manger. Ça lui avait ouvert l'appétit. Derek lui demanda s'il l'intimidait... ... ... Florian releva la tête en avalant difficilement... Il se savait pas quoi répondre... sûrement ?

- Euh... non... pas vraiment, rougit-il, ce n'est pas vraiment ça...

Il l’impressionnait peut-être ? Derek ressemblait... ... ... à un homme parfait ? Gentleman, cultivé, modeste, sérieux... N'importe quelles filles aimeraient avoir un homme comme ça ! Mais, bon Florian était un homme qui assurait une relation ambigu avec son jeune frère /kékéké/ et il n'a jamais penser à sortir avec quelqu'un d'autre...


➡ Keni

L'un des jumeaux revint jouer dans les jambes d'Akkey... Celui-ci arrivait au comptoir d'un pas maladroit. Il sortit son porte-monnaie et fit une de ses têtes en voyant le prix des plats.

- Je peux vous offrir quelque chose d'autre ? C'est pour moi.

Il sourit poliment. Il pouvait au moins faire ça... et Florian n'était pas là. Et même pour 2 gosses, ce n'est rien...

- Vous pouvez prendre autres choses ? Je pense qu'ils ont un faim de loup !!!

Keni se pencha vers les petits et leurs demanda ce qu'ils aimeraient bien manger.


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#948 2014-05-17 17:55:29

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Love Pistol.

http://s2.zerochan.net/Angel.Beats!.240.1002731.jpg

Akkey observa Keni avec étonnement et sembla paniquer un peu tout en répondant
M-mais je ne pourrais pas vous rembourser !
Mais il était déjà fini... Keni avait demandé aux jumeaux, et la réponse sera forcément positive avec eux...
Akihiko gémit en attendant la réponse des deux jumeaux avec appréhension.
On veut qu'Akkey mange quelque chose ! Et on veut des glaces !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#949 2014-05-17 17:58:23

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP] Love Pistol.

[Je suis désolée de mon absence, j'essaie de répondre ce week-end. Encore désolée.
Pensi et Citron, si vous souhaitez avancer pour Dai et Aya, faîte-le, ne vous retardez pas pour moi, Tobias trouvera toujours une occupation! :3]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#950 2014-05-17 17:59:20

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Ce n'est pas grave mon Pingouin d'amour ♥


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr