Vous n'êtes pas identifié.

#901 2014-05-11 18:13:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png

Le laisser? Ca jamais. Il ne pouvait plus annoncer les numéros? Et alors? Il pouvait le faire lui même! Il ne devait pas penser qu'au travail, Alexys n'était pas qu'un assistant pour lui... Il s'écarta doucement, posant sa main sur sa tête comme il avait l'habitude de faire, caressa sa petite tignasse blonde et d'un coup de main effaça la larme d'Alexys.
- Tout ira bien... Je serais toujours là, on trouvera des solutions! dit-il en souriant tendrement.

Il s'écarta.
- Je vais voir quand tu peux sortir! dit-il en sortant de la chambre.

Il alla chercher une infirmière.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#902 2014-05-11 18:31:52

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Love Pistol.

Encore de la famille à Arai et Ren?! xD

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Arai haussa un sourcil en entendant la réponse de Ren. C'était une psychopathe?(tient tient.. xD)Sans doute.
- Mais non, ce sont juste des chochottes! Il n'y a pas un seul homme capable d'être assez courageux pour prendre les devants sauf toi, que veux-tu?! De nos jours les hommes sont pires que des mauviettes!
Répondit-elle avec un sourire amusé.

La jeune femme appréciait ses moments passés avec Ren. C'était le seul avec qui elle pouvait être elle même à 100% sans être mal vu ni rien. A cause de son enfance plutôt désastreuse, des remarques sur ses parents, Arai s'était forgé une vraie carapace et un caractère bien trempé, digne de sa descendance et seul Ren était capable de voir au fond d'elle et de la comprendre. Alors entre passé du temps avec son frère ou faire attention aux moindres gestes pour garder son appartement, le choix était vite fait!
- Oh que oui!
Dit-elle en l'embrassant tendrement, lui mordant la lèvre inférieure à la fin de son baiser.
-Tu me fais littéralement craquer mon chou...

-Oui je dois y aller pour surveiller que rien ne dégénère...le boulot c'est l'boulot. Puis comme c'est de plus en plus rare d'être prise pour des petits boulots, autant y aller. Presque plus personne ne veut de moi pour surveiller, je suis soit disant trop "protectrice" et pas assez "douce et calme",mais en même temps c'est mon boulot!
Soupira-t-elle avant de glisser une main le long du torse de Ren.
-Et tu as obligation de venir avec moi mon minet!
Murmura-t-elle à son oreille avant de la lui mordiller.

Après quoi, elle se leva trèèèès lentement et fila vers sa chambre, ou du moins ce qu'il en restait, pour s'habiller correctement: pantalon noir, bottine en cuir, débardeur noir et veste en cuir, Arai quoi!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#903 2014-05-11 18:47:38

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Love Pistol.

* Alex finit de faire son lacet de chaussure et regarda Kuro, il était vraiment adorable comme ça ... Il fis un petit sourire, mignon *
- Tes réactions sont tellement amusantes aussi, je n'y peux rien mais si ça te dérange tant que ça ... J'essaierais d'arrêter et désolé sinon ...*dit il calmement, c'était fou ce que pouvait faire Kuro : calmer Alex le sauvage et la grosse brute et devenir un petit agneau.

Il se leva et suivit donc le petit aux cheveux bleus se mettant a l'écart ne voulant pas déranger leur retrouvaille *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#904 2014-05-11 18:48:53

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399219875-banniere-alexys-2.png

Ses larmes sécher par le pouce d'Ash qui lui caressait la joue de façon affectueuse, il le laissa lui ébouriffer sa tignasse blonde et tenta de sourire... en vain. À part le fait qu'il soit en vie, il n'y avait pas de quoi se réjouir véritablement... De plus, pour Alexys la mort aurait peut-être été préférable... Quoique... Non ! Qu'est ce que nous racontons là ?! Le lapin aimait beaucoup trop vivre pour préféré être enlacer par la mort plutôt que le magicien !

Lapinou enfonça sa tête contre le T-shirt de l'illusionniste jusqu'à ce que ce dernier se redresse après des paroles réconfortantes et annonce aller chercher une infirmière.

L'infirmière arriva à la suite d'Ash et s'approcha de lui pour l'examiner. En fronçant les sourcils elle arriva près du magicien et lui dit en toute franchise et d'un ton professionnel :

-Ses cordes vocales sont endommagées mais, selon mes vérifications, il se serait rendu, inconsciemment, muet lui-même croyant peut-être qu'il était une nuisance pour quelqu'un... Enfin, les chances qu'il puisse reparler un jour sont minces soit 10% mais pas impossible. Prenez simplement bien soin de lui, conclut-elle. Vous pouvez l'amener chez-lui sans problèmes, maintenant, il ne devrait pas avoir de problème mais si tel est le cas, n'hésitez pas à revenir.

Alexys avait tout entendu. Il baissa les yeux au sol, comme un peu honteux. Avait-il vraiment décidé de se rendre muet tout seul ? Une nuisance... Pour qui ?
Là devrait être habituellement le moment où Ash devrait regretter les paroles qu'il avait tenues dans la cabine de la grande roue juste avant le terrible accident...

Une larme solitaire glissa à nouveau le long des parois de son fin visage mais il s'empressa de la sécher. Dans l'histoire, c'était Ash qui avait le plus souffert alors il allait se montrer plus fort que lui, encore.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#905 2014-05-11 18:52:06

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

(Désolé, mais je ne vais pas pouvoir répondre. Et mes passages sur PnV y seront de moins en moins fréquents. Encore désolé, mais j'essayerai de passer quand je le pourrais pour pouvoir répondre...)


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#906 2014-05-11 18:58:26

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Boxbunnie ! Mais... pourquoi ? Catitiz_PDT_38 Ne nous quitte pas, hein ? Sinon, je vais trop m'ennuyée de Daisuke et Simon ^-^ J'espère que tu pourras répondre bientôt :) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#907 2014-05-11 20:04:33

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Mon Jean-Louis :{ J'espère que tu reviendras vite!

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png

Non, la mort n'aurait pas été une solution. Loin de là ! Ash s'en serait encore plus voulu. Et même si Alexys ne pouvait plus parler ou rire, ça ne veut pas dire qu'il ne serait pas heureux! Ash allait tout faire pour contribuer à son bonheur.

Il écouta la jeune femme. Il écarquilla un peu les yeux. Il s'était rendu muet? Pourquoi? Une nuisance? Pour qui...? Etait-ce à cause de ce qui lui avait dit? Alexys pensait qu'Ash le rejetait? Il serra les dents, tout ça, c'était sa faute! Alors, il y avait même 1% de chance qu'il reparle? Très bien, Ash allait tout faire pour!
Prendre soin de lui? Mais qu'est ce qu'elle s'imaginait? Ash le faisait toujours! Et continuerait. Il hocha la tête.
- Très bien, je vous remercie.

Il alla près d'Alexys, il lui caressa la tête comme à son habitude,
- On va pouvoir rentrer...

Ash l'aida à se lever et prit ses affaires. Il sourit à Alexys, ils allaient tout faire pour continuer de vivre avec lui.
Quand ils furent dehors, Ash regarda Alexys,
- Dis, même si tu ne peux plus parler... Tu veux bien rester avec moi? dit-il doucement, je... Je ne peux pas vivre sans toi... dit-il doucement.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#908 2014-05-11 20:24:47

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399219875-banniere-alexys-2.png

On rie dans la joie. Sans la joie, il n'y a plus de rire mais... Y-a-t-il de la joie sans rire ? Était-ce possible ? Ce n'était même pas une question à poser, ça DEVAIT être possible, autrement, la mort serait préférable à une existence de tristesse, d'infortune et de malheur et même Ash n'aurait pu se sentir coupable car la mort aurait été, là, la meilleure des solutions envisageables. Heureusement, ce n'était pas le cas. Oui, heureusement.

Alexys releva la tête lorsque le magicien lui caressa la chevelure et hocha le menton. Oui, il voulait rentrer, aller à la maison et se retrouver dans ses affaires. Enlaçant gentiment l'illusionniste, discrètement, il piqua quelque chose dans ses poches : Leur deux billets pour le parc d'attraction. Il les cacha  et descendit du lit. Chancelant un peu au début, il s'habitua néanmoins très vite et pu marcher et se tenir debout sans problème au bout de seulement quelques minutes.

Ils sortirent dehors, ensemble. Puis, Ash lui posa une question fatidique. Il le regarda et, après un moment hocha la tête positivement. Oui, il voulait continuer à vivre avec le magicien de toute façon... s'il ne vivait pas avec le renard... où irait-il d'autre ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#909 2014-05-11 20:57:08

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png

La mort... La mort du lapin... Non, ce n'était même pas envisageable pour le renard. Un renard prit d'affection pour un lapin. La nature fait étrangement les choses. De la joie sans rire? Bien sûr que c'est possible. La joie est avant tout un sentiment, un ressentit qui provient du coeur... Alexys avait un coeur, alors, il pouvait ressentir la joie.

Ash le tenait pour pas qu'il tombe, il était comme d'habitude, il gardait sa peine au fond de lui, il s'en voulait bien sur, mais la vie continuait.

Dehors, il sourit quand il hocha la tête, il l'arrêta et le prit dans ses bras.
- Je t'aime Alexys, quoi qu'il arrive je te comblerais de bonheur alors... N'hésite pas quand quelque chose ne va pas, d'accord?

Il lui prit la main et il avança. Il s'arrêta devant un petit magasin, il y entra laissant Alexys seul quelques minutes. Il ressortit avec un cahier où il y avait des lapins dessus et un style avec un renard. Il donna ses achats à Alexys,
- Tiens, comme ça, tu pourras m'écrire ce que tu veux, d'accord? dit-il en souriant.


https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1.0-9/1509021_283014258525973_4793835301780939136_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t1.0-9/10343655_281572205336845_3699435817930327624_n.jpg

Ayase & Akito *-*

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-11 21:23:22)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#910 2014-05-11 21:22:00

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Tu peux toujours rêver, Citron ! Danaël laissera jamais ça arriver ! xD ]
[Bref, je répond, moi ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#911 2014-05-11 21:23:51

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Mwahahaaa! xD

J'ai vu ça, j'ai pensé à vous xD

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/v/t1.0-9/1912230_280895032071229_2148477578919536115_n.jpg?oh=33f98c2d57638096632065d096914477&oe=53E5BFAE&__gda__=1408282016_2e8b3211b1bdffe75628956e335a9bf9


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#912 2014-05-11 23:48:40

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Love Pistol.

J'ai regardé mais l'histoire de Ren et Akito ne correspond pas. Il ne connait pas son père, c'est un client comme un autre.
Mais par contre leurs mères peuvent être amies ! /PAN/
Je t'envoie aussi Akkey Bunnie è_é

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399398065-bann-louane-jun.png

Jun leva la tête vers Keni et sembla rester songeur pendant plusieurs minutes avant de répondre.
Je vais... Juste prendre une part de pizza... répondit-il pas très fort, déprimé par l'attitude d'Isidore.
Si son frère allait mal, Jun allait mal.


  http://s1.zerochan.net/Hinata.Hideki.600.315886.jpg

Akihiko soupira en entrant timidement dans un bar.
A l'intérieur, il ne semblait pas y avoir beaucoup de client.
Un homme en fauteuil roulant et un adolescent, un barman...
Personne d'autre ! Comme ça, ils n'allaient gêner personne.
- Dis dis Akkey, qu'est-ce q'on va manger ? s'écria une voix d'enfant
- Je veux des crêpes ! Avec du sirop d'érable ! continua une autre, plus aigüe.
Akihiko soupira à nouveau avant de répondre
- Vous aurez tout ce que vous voulez mais parlez-moi fort et soyez sages ! Hina, Shina.
Les deux jumeaux acquiescèrent vivement avant de filer vers le barman, comme si ils ne venaient pas de promettre d'être sages quelques secondes plus tôt.
Akihiko soupira en les rejoignant, attendant que Keni en ait fini avec les clients précédents.
Hina, sa petite sœur, et Shina, son petit frère, n'étaient vraiment pas sortables !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#913 2014-05-11 23:58:57

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Nan mais c'était juste le côté "mère prostituée" xD C'est pour ça que j'ai dis ça, c'était pas pour qu'il soit réellement lié :P


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#914 2014-05-12 00:07:50

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Love Pistol.

Ah Oki /MUR/
Vu que c'est le repas, je peux pas envoyer Akito tout de suite, mais je le fais dès que possible Citron !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#915 2014-05-12 00:19:41

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Héhé :P
Oui ! ^-^ Héhé, je suis pressée de voir ce que ça va donner! :P

http://media.giphy.com/media/FNWObhPqgCnjW/giphy.gif

J'aurais pu prendre ce gif pour la bannière d'Ayase, non?
http://31.media.tumblr.com/6bb8c1f1457e21b24cb836d5ec05688b/tumblr_msdroyGe1Q1rj4u7uo2_500.gif

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-12 00:23:41)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#916 2014-05-12 00:27:08

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Love Pistol.

Cette réaction pour Ayase, mais pour Danaël, ça -> http://static.tumblr.com/sgrg5qj/OsHm1tqft/fierce1.jpg
Moi aussi j'ai hâte >w<
Imagine Nezumi en majordome *0*
Ou en cuisinier xD
http://i1232.photobucket.com/albums/ff3 … nezumi.png
(En fait je veux mettre Nezumi en Majordome et Akise en Cuisinier /CAMION/)

Tu aurais pu et bien fait *^*
J'adore Shion, alors que j'ai vu qu'un épisode avec Alois x)
Ou sinon tu fais une bannière Shion pour quand il est avec Akito, et une bannière Alois pour quand il est avec Danaël Catitiz_PDT_26
PAN *meurt*

Dernière modification par louane74 (2014-05-12 00:28:55)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#917 2014-05-12 00:30:00

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Mwahaa! Il va le démolir Danaël xD Ca va être un de ces combats *-*

Ooooh *^* Nezu en mode Sebastian... Oh mon dieu ! xD
Haha! Il est trop chou sur l'image!

Ca va être bien, mon petit Ayase va plus rien avoir à faire... Ca veut dire qu'il va encore en prendre plus avec Dana .___.


Haha ! Bonne idée xD Ou alors, je laisse le fond papillon pour Dana et je remplace le gif d'Aloïs par celui là... Mmh... Je vais voir comment je peux faire! :P

http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/12/140512123652904296.jpg

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-12 00:30:58)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#918 2014-05-12 00:32:29

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Love Pistol.

Si, le ménage ! /PAN/
Moi je vois mal comment Danaël pourrait gagner au contraire è_é
Nezumi a déjà tué quelqu'un et, puisqu'il a vécu dans les bidonvilles, il est fort au couteau et tout.
Pour moi Danaël c'est juste un mec qui intimide les gens dans sa baraque '-'
*se tire un balle, se pend et se fait rouler dessus par un camion*
Je me tais '-'


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#919 2014-05-12 00:39:30

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Et mon petit Aya qui va lever le drapeau blanc :P
Nan, il va pleurer parce qu'il va avoir peur c'te chochotte xD

Mwahaa: Tu me fais rire xD C'est sur que Nezumi aurait surement plus de chance... Enfin, je sous-estime pas Danaël car il a l'air quand même assez cruel et faut pas sous-estimer Penschip's! :P

N'empêche, une chose aussi mignonne que mon Aya va déclencher "une guerre" :O

Je vais au lit.
Bisouille!

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-12 00:45:24)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#920 2014-05-12 00:46:13

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Love Pistol.

Aya est tellement gentil et mignooon xP
Ne pas sous-estimer Penchip's, elle va transformer son perso en pro des couteaux et des flingues rien que pour moi *^*
*se tait*
...
Contente de te faire rire, muhéhéhé, je fais que ça depuis hier.
Et moi je vais aller dodoter. '-'
Bonne nuit Chaton, te fais pas choper par le Papillon è_é /CAMION/


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#921 2014-05-12 01:23:30

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Éhéhéhé ! Vous êtes entraine de me sous-estimer, là ! Catitiz_PDT_16
Danaël est bien plus tordu que vous ne vous l'imaginez.... Mouaahahah !

Nan, mais ! Vous croyez tout de même pas qui sait pas manier un flingue ?!

Bref, vous m'avez donné le goût d'enclencher le plan machiavélique de mon Dana' :p

Citronnelle, moi, j'aimai bien ton gif d'Aya attacher ! D:

http://th07.deviantart.net/fs70/PRE/f/2012/330/6/c/___killua_commission_for_playmakerm19____by_kurama_chan-d5m9546.jpg

http://th08.deviantart.net/fs70/200H/f/2010/173/c/4/Yaoi_Render_DRRR_Shizo_8D_by_Thekamigirl.png

http://images5.fanpop.com/image/polls/915000/915664_1325464858644_full.jpg]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398515760-banniere-1.png

Une fois les présentations faites, Danaël sourit, satisfait. Il joignit ses paumes ensemble et attendit le premier dessert. Une fois servit, il remercia Ayase d'un regard et attaqua la délicieuse nourriture non sans, au passage, avoir jeté un regard noir à Tobias pour avoir osé s'être montré aussi enthousiasme avec son cher neko.

-Au fait, Tobias, j'ai vue un rat la dernière fois dans la maison et je ne supporte pas ces petites bêtes alors, après le repas, je te prierai d'aller installer quelques pièges à rongeur dans la demeure, ils se trouvent dans l'armoire de gauche, dans la cuisine, dit-il soudainement tout en attendant sa réponse à propos de sa "famille".

Puis, il se tourna vers Aya tout en terminant son plat qu'il poussa devant lui, quelques centimètres plus loin.

-Quant à toi, viens, je vais prendre soin de toi, fit-il, la voix légèrement menaçante.

Le chaton savait ce qu'il l'attendait ? Vraiment ? Il pourrait être surprit, cette fois... Tout du moins... Danaël savait exactement ce qu'il voulait faire et ça risquait de surprendre un tant soi peu son petit esclave.

Il se leva et s'approcha de la chaise du petit chat, il entremêla ses doigts à ceux de son précieux achat et le souleva dans ses bras telle une princesse et son chevalier servant (bien que ce ne soit pas exactement ça), il marcha et passa près du nouveau jardinier.

-J'ai à faire, tu me répondras plus tard, pour l'instant, vide la table et va poser les pièges !

Il se rendit, avec Aya dans ses bras, jusqu'à la chambre de ce dernier. Alors, il s'assit sur le lit et le garda sur ses genoux. Il commença alors à lui caresser gentiment la tête, l'amadouant doucement, le calmant. Que voulait-il, au fond ? C'était un mystère puisque, habituellement, Aya lui était totalement soumit.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399219875-banniere-alexys-2.png

Alexys faillit laisser échapper d'autres larmes lorsque Ash lui promit de l'aimer quoiqu'il arrive mais il se retint, avec force. Il ferma les poings et releva la tête bien haut, refusant de se laisser aller une nouvelle fois. Il était plus fort que ça, bon sang ! Il grimaça tout seul puis suivit le magicien à l'extérieur de l'établissement.

Ils se rendirent au cœur de la ville et l'illusionniste s'arrêta alors dans une petite boutique. Comprenant qu'il ne pouvait l'accompagner, Alexys resta, seul, à l'attendre, dehors. Il n'eut pas à attendre longtemps car, à peine dix minutes plus tard, son ami revenait et lui tendait un joli petit carnet orné de lapin (comme lui) et un stylo avec une tête de renard roux montée sur un spring rigolos. Le garçon sourit et donna un câlin au magicien pour le remercier comme il ne savait guère s'exprimer autrement.

Il hocha la tête puis prit le carnet et le crayon. Dessus, il dessina vivement, maladroitement, une seule chose : Une maison, leur maison. Il montra son dessin à son ami, le suppliant presque.


~ Isidore ~
Le jeune homme avait de la difficulté à retrouver le sourire (déjà qu'il n'était pas quelqu'un de très jouissif, émotif et enthousiasme...) car il s'en voulait toujours pour son frère. Il ne cessait d'attirer les problèmes même sans le vouloir. C'état un vrai calvaire d'avoir une telle malédiction !

-Merci, dit-il au barman alors que ce dernier le servait.

Il laissa Jun commander, silencieusement.

Dernière modification par pensina (2014-05-12 03:57:26)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#922 2014-05-12 11:51:19

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Te sous-estimer ma Penschip's? J'ai justement dis le contraire avant! Je te connais trop pour ne pas te sous-estimer, puis, vu la tête de Dana' il n'a pas l'air d'un pauvre petit qui n'a jamais touché d'arme de sa vie :P

Mais... Ayase tu vas souffrir! ♥

J'adore tes images! Surtout la première xD Si seulement Aya était torturé que comme ça! Arrête de rêver, puis, ça serait pas drôle!

Ouais, je vais laisser comme ça pour le moment :P

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png

Ash était content de pouvoir être avec son lapin. Et il ne voulait pas qu'il garde en lui toutes ses émotions, il avait le droit de se lâcher. Il lui caressa la tête tendrement, comme il le fait habituellement.

Puis, il le vit sourire, il lui fit même un câlin, ce qui devait montrer qu'il allait un peu mieux, non? Il le vit ensuite dessiner un truc. Ash était content que son système plaise au petit, puis, pour le moment, c'était la seule solution. Ca allait être marrant ça, ils allaient garder toutes leurs conversations.

Il le regarda.
- Une maison? Oh oui, on rentre! dit-il en souriant.

Il le regarda et se mit en route, vers la maison.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/01/140501042027942894.gif

Ayase s'était tranquillement assit et commença son dessert. Puis, il parla d'exterminer des rats... Un frisson le parcourut, il se pinça les lèvres pour rester calme. N'oublions pas qu'Ayase était un chat et les chats chassent les rongeurs... Enfin, Ayase n'était pas méchant, il avait même sauvé un de ces rongeurs une fois... Enfin, il était plutôt humain que rat, mais il descendait quand même du rat. Nezumi... Rien qu'à cette pensée, Ayase eut presque les larmes aux yeux. Même s'il l'avait connu que pendant une semaine et ça, il y a quelques années, il ne l'avait pas oublié, même si son souvenir était flou.

Le chaton restait immobile sur sa chaise et prit une deuxième bouchée de son dessert tant dis que son maître avait fini. Il entendit sa voix au fond menaçante, il en frissonna. C'était mauvais signe.
Quoi qui pouvait se passer, Ayase était toujours "surpris" des actions de son maître, se préparer, il ne pouvait pas vraiment, il pouvait juste se dire qu'il allait devoir être en forme et se préparer à la douleur... Ou à la douceur? Mmmh, ça l'étonnerait ça !

Il sentit son maître le prendre dans ses bras, frémissant sous le contact de ses mains. Il le laissa le prendre, essayant de ne pas grimacer quand les bras de son maître appuyèrent sur les "quelques" bleus qu'Ayase avait encore. Oui, Ayase n'avait pas le droit de se blesser par contre, Danaël avait le droit de le blesser ou de le marquer.

Ayase le laissa alors l'emmener, se blottissant un peu contre son torse, Danaël aimait parfois ça. Ayase était une vraie archive des goûts, des préférences et de ce que n'aime pas Danaël. Même si ses envies changent, Ayase sait ce qui peu rendre son maître heureux, il avait apprit à le... Décrypter?

Dans sa chambre, le petit chat fut mit sur les genoux de son maître, il y resta et tenta de se détendre, Danaël n'aimait pas quand il était trop crispé. Il cligna des yeux et le laissa le caresser doucement et tendrement.

Mais, Ayase pensait surtout à Tobias, allait-il réussir à débarrasser la table? A bien ranger tout comme il fallait? Sinon gare à lui... Et, allait-il trouver les pièges? Allait-il réussir à les poser correctement et surtout à attraper les rats pour que Danaël n'en voit plus? Oui, le chaton s'inquiétait car si tout n'était pas fait exactement comme Danaël le voulait, Tobias allait être puni, et le petit chaton ne voulait pas ça.

Il cligna encore des yeux, comme pour se sortir de ses pensées et leva le regard vers son maître mais ne le fixa pas dans les yeux.



Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#923 2014-05-12 13:26:51

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Nan, Danaël c'est pas un Escrocoeur pour rien ! :p Je suis sûr qu'il ne dort jamais plus d'un œil à la fois xD et qu'il a un flingue sous son oreiller !

Oui, moi aussi j'aime bien ma première image d'Aya, je savais qu'elle te plaisir ^^ ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398515760-banniere-1.png

Danaël ne s'inquiétait pas trop pour Tobias. Ranger de la vaisselle et la mettre dans le lave-vaisselle n'était pas très sorcier. Quant aux pièges, il lui avait même indiqué où les trouver, puis, déposer ses trucs sur le sol était simple. Qui n'avait jamais fait ça ? Il fallait juste faire gaffe aux doigts !

De toute façon, là, toute suite, maintenant, Danaël ne pensait pas trop à punir Tobias d'une manière ou d'un autre. Il avait d'autre préoccupation en tête dont notamment son mariage avec Sébastian et la sécurité d'Ayase vis-à-vis de leur nouveau jardinier.

Continuant de caresser doucement la tête de son petit chaton à la chevelure aussi douce que le chat blanc qu'il était, il avait le regard fixé sur le mur immaculé d'en face. Il faisait les gestes machinalement, sans trop penser. Au bout d'une dizaine de minutes, sentant le regard quelque peu interrogateur d'Ayase sur lui, il daigna baisser les yeux et le regarder.

-Tu aimes ça, non ? demanda-t-il en tournant une petite mèche de cheveux blonds entre ses doigts, délicatement. Tu sais, je ne voudrais pas que le nouveau jardinier commence à avoir des vues sur toi, d'accord ? Alors, je souhaiterais que tu agisse, dorénavant, comme si tu m'aimais vraiment, même si tu sais que je n'aime pas "l'amour", ainsi il ne t'approchera pas. En échange, je consentirai à faire ça plus souvent et à être moins violent avec toi. On y gagne tout les deux alors qu'en dis-tu ?

Dieu seul sait que Danaël ne serait pas très content de voir son esclave lui refuser pareille offre. De toute manière, quelle raison aurait-il de refuser, hein ? Son sort ne pouvait que s'améliorer, après tout ! Non ?

Si le neko pouvait le décoder autant et décrypter ses expressions inexistantes, il verrait surement que Dan' ne plaisantait pas (il ne plaisantait jamais) et ne rigolait guère, il était très sérieux là-dessus et s'attendait à une réponse positive d'Aya sous peine de le voir maltraité comme jamais auparavant ! Ne savait-il donc pas que le contredire était un raccourci vers une mort lente, douloureuse et prématurée ?

Si seulement Danaël savait pour ce Nezumi... Alors, il pourrait se montrer encore plus cruel ! Enfin, valait mieux qu'il ne sache pas !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399219875-banniere-alexys-2.png

Même si, pour le moment, ce n'était pas encore très visible et éloquent, il était évident qu'Alexys changeait, tranquillement pas vite... Il gardait plus d'émotions à l'intérieur (peu importe ce que pouvait souhaiter Ash) et voyait la vie sous un autre angle. Lui qui avait toujours voulut vivre dans l'insouciance, réalisait, maintenant, que la vie ne tenait qu'à un fil et qu'un rien pouvait la briser. Valait donc mieux la chérir et lui faire attention comme un bibelot précieux et non comme un hochet...

«Content que son système plaise au lapin ?» Ce n'était pas qu'Alexys aimait ça mais plutôt qu'il n'avait pas le choix d'utiliser pareille truc pour s'exprimer, dorénavant... Car, il fallait le dire, 10 % de chances, c'était assez minime...

Le lapin hocha la tête lorsque Ash comprit son dessin, du premier coup, en plus ! Ils se mirent alors en route pour la maison.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#924 2014-05-12 13:48:01

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Love Pistol.

Je l'imagines trop dormir avec un flingue... xD Son unique amour :P

Héhé :P Il est trop kawaii  ^O^

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398520077-commande-citron-10.png

Alexys allait changer...? Comment aller réagir Ash? Il allait perdre son petit lapin insouciant, joyeux, plein de vie... Non, il était déjà entrain de le perdre.

Le silence était pesant, Ash ne disait rien et ne savait pas quoi dire, d'habitude, c'était les rires d'Alexys qui brisaient ce silence mais là...

La maison fut rapidement devant eux, une petite maison qu'il avait hérité de ses parents, avec un petit jardin à l'arrière, elle n'était pas grande, ni petite, juste la bonne taille. Il y entra et déposa ses affaires, il alla dans la cuisine prendre une bière et sans se préoccuper d'Alexys il monta à l'étage pour se faire couler un bain.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/01/140501042027942894.gif

Tendrement l'escrocoeur caressait le chaton. Ayase appréciait ça, après tout, un chat ça aimait être caressé, non? Enfin, ça dépend des chats. De toute façon, Ayase était obligé d'aimer ça et même si c'était le contraire, il n'avait pas le choix. Mais, Ayase aimait ça.

Ce tendre moment et ce silence légèrement pesant fut cassé par les paroles du maître d'Ayase. Il hocha légèrement la tête à sa première question, oui, il aimait ça, c'était agréable, même si ça pouvait faire un peu peur... Le calme avant la tempête comme on dit.
Puis, il leva les yeux doucement... Que Tobias ait des vues sur lui? Ca lui paraissait un peu impossible mais bon. Son regard ne quitta pas son maître et il fut un peu perdu. Faire comme s'il l'aimait vraiment? C'est à dire? Ayase devait venir l'embrasser, réclamer de la tendresse? Ou bien juste ignorait le jardinier, ne pas le regard et se montrer désintéressé par sa présence? Oui, ça devait être ça. Et quand Danaël était là, Ayase devra surement le regarder... Amoureusement, tendrement et non avec un regard légèrement apeuré ou stressé.
Arriverait-il? Oui, il le devait. Il n'avait pas le choix.

- Très bien, maître... dit-il doucement, je ferais tout ce que vous voulez...
Même si Ayase ne savait pas trop comment agisse les couples ou comment on doit agir quand on est amoureux, il allait faire de son mieux. De toute façon, vu comme Danaël était sérieux et le connaissant bien, il n'hésiterait pas à remettre Ayase dans le droit chemin si jamais ça ne lui plaisait pas.

Etre plus tendre avec lui? Si seulement... C'est pour cela qu'Ayase fera tout ce qu'il lui dit.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/30/140430123832119643.gif

Oui Arai était une psychopathe (un peu comme celle qui la joue ;P) pour Ren. Mais c'était SA psychopathe, c'était sa soeur.
- Oh... Ma pauvre minette... Je ferais tout pour être digne de toi, tu le sais bien... dit-il avec un petit ton sexy, et d'un coté, je suis content qu'aucun autre garçon ne pose tes mains sur toi! Et même les filles! Non, tu es à moi! dit-il avec un ton sensuel.

C'est sur, Ren n'a connu la tendresse que dans les bras de sa soeur. Il n'y avait qu'elle avec qui il était tendre, sinon, c'était regard froid et solitaire. Ren n'était pas du genre à s'ouvrir. Par peur de souffrir? Ou simplement parce qu'à part sa soeur, personne ne l’intéressait.
- Et toi, tu me fais fondre! dit-il avec son air pervers.
Il sourit à son baiser, elle était tellement sexy comme ça.

Il l'écouta et sourit,
- Oui, tu es une vraie furie... Qui voudrait de toi? dit-il amusé, enfin, ce bar est bien pour toi, tant qu'ils t'acceptent ! dit-il en souriant.

Puis, elle lui dit qu'il était obligé, il soupira,
- Ok... Je vais devoir te surveiller, c'est ça? dit-il en se retenant de rire.

Il se leva et s'étira, il enfila ses affaires.
- Dis, tu as pas une autre chemise à moi qui traîne dans ton armoire? J'ai la flemme de repasser chez moi... Et vu que tu m'en pique tout le temps pour t'en servir de pyjama! dit-il avec un faux ton accusateur, tu peux m'en filer?

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-12 21:43:11)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#925 2014-05-13 04:45:36

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Love Pistol.

[Je vais attendre un peu Tobias pour Danaël ^-^ ]
[Ah, oui... Son unique amour... Mais Dan' préfère un autre type d'arme... même s'il sait très bien manier un flingue ! :D

Bref, je vais vous laisser le découvrir vous même ! :P ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/18/1399219875-banniere-alexys-2.png

C'était parce qu'il sombrait... Qu'il n'y avait qu'Ash et que ce n'était pas assez. Pas cette fois... Il en avait bien peur. Une seule personne, la mauvaise... peut-être ? Après tout, plusieurs suppositions sous-entendaient que c'était bien le magicien et ses paroles de rejets dans la petite cabine étouffante de la grande roue qui l'avait rendu muet. Et comme plus aucun son ne voulait s'échapper de sa gorge qui devenait comme une prison infranchissable des mots, personne ne saurait ce qui se passait dans sa petite tête si simple (et pourtant tant compliquée) et insouciante et néanmoins assez réaliste quand venait de le temps de l'être. Il avait toujours sut que les tours d'Ash n'était que des tours, au fond... Mais il n'avait simplement pas voulut le voir en face, repoussant l'hypothèse. Pourtant, aujourd'hui, elle lui sautait à la figure telle un lion affamé qui n'aurait pas manger depuis une semaine.

Ils arrivèrent à la maison. Le fait que l'illusionniste cesse soudainement de s'occuper de lui le dérangea, en quelque part. Comprenant qu'Ash avait peut-être juste voulut être gentil et poli avec ses paroles de «Je t'aime» et «Nous serons toujours ensemble, je ne te laisserai pas tomber» et qu'il n'était surement plus qu'un handicape, un poids que le magicien s'entêterait à faire vivre en souvenir du bon vieux temps, il resta dehors. Allant dans la cours, utilisant des brindilles, il alluma un feu. Dedans, il jeta les billets du parc d'attraction piqués à Ash, à l'hôpital.

Alexys baissa les yeux et regarda les flammes danser joyeusement, se consumer. Avec les tickets envolés en fumée, partait son ancienne vie.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr