Vous n'êtes pas identifié.

#1326 2013-01-20 11:55:10

poris76
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part...
Date d'inscription: 2011-10-15
Messages: 2326

Re: Galerie des membres

Voici ma nouvelle:
(photofiltre 7)

http://img15.hostingpics.net/pics/744994hybride.png

render
texture 1
texture 2
texture 3
texture 4
texture 5
texture 6




Et une autre toute fraîche:
(photofiltre 7)

http://img15.hostingpics.net/pics/621323hybride2.png

render
c4d 1
c4d 2
c4d 3
c4d 4

Dernière modification par poris76 (2013-01-20 12:13:54)

Hors ligne

 

#1327 2013-01-20 12:36:05

mixzim
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avengers Tower
Date d'inscription: 2010-08-30
Messages: 1442

Re: Galerie des membres

Po', la première est jolie :3 Je dirais juste que le render est un peu trop incrusté, et que le cadre n'est pas très joli.
Pour la deuxième, j'aime moins :/ Je ne sais pas trop pourquoi... C'est peut-être un peu trop bleu...

A mon tour :D Une bannière pour une commande ^^

http://nsm08.casimages.com/img/2013/01/19/13011905465714888210777155.png

Render
Texture 1
Texture 2
Texture 3
Texture 4
C4D :D Recolorié en orange


---------------------------------- two   four   six   o   one ----------------------------------

Hors ligne

 

#1328 2013-01-20 15:21:01

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Galerie des membres

Poris, pour la première, je trouve l'ensemble bien assorti, mais je trouve les bords de ton render trop effacé ^^
Et pour la deuxième, j'aime ! :D Juste la typo qui est un peu pixelisé ^^

Mixzim, j'ai beau cherché, je ne trouve rien à dire. Elle est magnifique ! *o*

Et pour moi, fait avec Photoshop ^^
http://img204.imageshack.us/img204/3932/bannirelie2.png

Render
Texture 1
Texture 2
Texture 3

Dernière modification par suicune34 (2013-01-20 15:33:56)


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#1329 2013-01-20 19:07:36

hellangell
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2008-06-03
Messages: 326

Re: Galerie des membres

0.0 c'est une impression ou toute vos bannière sont identique ?

A part Mixzim, sur la même page il y a 3 bannière de même taille, de même style ( simple texture sans profondeur ) et personnage a gauche .....

Poris;
pour la première ton cadre et trop présent ce qui diminue la bannière en elle-même, ton render est mal cadrer ce qui fais que tu a de l'espace vide inutile. La typo pixelise et est trop visible
Pour la deuxième, même problème qu'au dessus, sauf le cadre dont la couleur a été mal choisie

Mixzim,
ton render est magnifique, alors c’est un peu dommage d'avoir focaliser la bannière sur son visage. Globalement j'aime bien, je trouve juste la bannière trop flou a mon gout. Tu a voulu faire du hors-cadre avec le texte, c’est une bonne idée ... mais travail plus la dessus ( en ajoutant des petit brush ou autre ) et donne une vrai importance au hors-cadre.

Suicune,
ta bannière est bien mais "plate" ( aucun relief dans ton fond ). La typo est trop grosse et "l'ombre est un peu bizarre"


Voilà pour moi, une très rapide et très simple avant de partir au boulot

http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/20/130120070629323148.png

fond
render
le reste sont des réglage, brush et dégrader en tout genre

le cadre gris sert a voir le cadre blanc ( il ne fais pas partie de la créa )

Dernière modification par hellangell (2013-01-20 19:10:00)


♠ Que la folie commence ....
             Place à la démence ....  ♠

Hors ligne

 

#1330 2013-01-20 23:22:40

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Galerie des membres

Suic:Rien à dire c,est magnifique!!!^^

Mix:Pareille!!!C'est super beau!!!

Poris:pour ta première je la trouve un peu vide et simple et je ne suis pas en amour avec le render,mais bon cela est mon avis perso^^
Pour la deuxième il y à quelque chose qui me chicotte alentour de la tête mais sinon c'est plutôt sympa.

Hel:Je n'aime pas vraiment c,est un peu trop simple je ne sais pas trop pourqoi mais je ne l'aime pas et trouve le texte trop petit,j'ai eu un peu de difficulté à le lire.

Bon moi j'ai essayer une autre animation aveec la même bannière elle me parait mieux:

http://imagesup.org/images11/1358719495-toile-magique-resul.gif


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1331 2013-01-21 09:09:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Galerie des membres

Allez hop je commente, je n'ai pas le même avis que pensina donc:

poris: 1.Je n'aime pas la typo je trouve qu'elle est trop présente par rapport au reste, le cadre aurait pu être joli s'il était moins présent également, ta perso est mal incrustée à mon sens sinon le fond est très joli en lui-même.

2. je n'aime pas du tout, je trouve que le fond n'est pas du tout en harmonie avec ton render

mixzim: je rejoins hell, ayant regardé le render de base je trouve ça dommage que tu te sois trop focalisé sur son visage, pour ma part je trouve ça trop rouge/rose en fait c'est surtout au niveau du render que ça me fait un mal aux yeux si je puis dire, c'est bien tu as voulu l'harmoniser avec ton fond mais il est un peu flou aussi même si l'incrustation ça va.

suic: c'est un peu vide il manque des brush côté droit pour remplir un peu la bannière et la typo je n'aime pas trop grosse elle s'oppose un peu avec le reste de ta bannière.

hell: j'aime bien ta bannière, c'est harmonieux, la typo rien à dire rappelant les couleurs présentes, ta perso bien mise en valeur, seul bemol: je n'adhère pas aux deux lignes blanches qui forment ton "cadre" je ne parle pas du gris vu qu'il ne fait pas parti de la créas. Je trouve que les deux lignes blanches jurent avec le reste. Donc en total désaccord avec pensina vu que pour moi il y a un peu une mise en relief (j'ai l'impression que la perso est prête à bondir hors cadre) ce n'est que mon ressenti donc dire que c'est trop simple je trouve ça exagéré j'en ferai pas autant ^^

pensina: je n'aime toujours pas, tu n'as pas changé ta bannière sauf l'animation: animation qui accentue le reste. Perso, je suis plus pour quelque chose de simple et joli ^^

Hors ligne

 

#1332 2013-01-22 18:27:21

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Galerie des membres

Bonjour !

Poris, le fond de ta première bannière est trop simple, peut être devrais tu rajouter un ou deux C4D pour "meubler" un peu, et le texte est légèrement trop sombre. Tu aurais dû le faire dans un violet plus pâle. De plus, la typo est trop grosse, et je ne l'aurais pas placée de cette manière. En outre, le cadre est trop gros à mon goût.
La deuxième, est effectivement trop bleue, mais, en plus de ça, le render n'est absolument pas accordée à ce que tu as voulu faire !

Mixouille, je trouve la bannière, dans son ensemble, légèrement trop saturée, mais ça ne me dérange pas tant que ça. Sinon, c'est très beau !

Suic', ta bannière est peut être un chouïa trop bleue, et je trouve que la typo est mal adaptée à l'esprit du tout.

Hell, j'adore ! Le rose et le bleu, qui, d'habitude, ne s'accordent pas trop à mon goût, sont là, parfaitement dosés, ce qui donne un résultat parfait ! Je suis fan, tout simplement ! ^^

Pensina, au lieu de retravailler l'animation, essaye de corriger tous les autres défauts qu'on a trouvé à ta création, parce que tu auras beau faire clignoter tout ce que tu veux, ça ne masquera pas les problèmes de ta bannière. Comme l'a dit Mimi, cela ne fera sûrement que les accentuer d'ailleurs ...

Une tentative de kit :

http://img23.imageshack.us/img23/1825/avatarsimpler.png

Render
(Je n'ai fait que bidouiller les effets.)

http://img221.imageshack.us/img221/3263/signaturegh.png

Render
Texture 1
Texture 2 (Recolorée en bleu)
Texture 3 (Recolorée en bleu aussi)

Et une nouvelle bannière :

http://img12.imageshack.us/img12/6726/banniremagicspace.png

Render
C4D 1
C4D 2
C4D 3
Fond

Tous les C4D et le fond ont été teintés dans les tons violets.

(Je crois que j'en ai oublié, mais je ne sais plus ce que j'ai utilisé exactement ... Désolée !)

Toutes trois ont été faites avec photofiltre studio, comme d'habitude.

Dernière modification par meliemelo44 (2013-01-23 17:34:38)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1333 2013-01-23 20:57:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Galerie des membres

Coucou

Alors le kit j'adore je trouve ça très bien réalisé cependant deux petits détails me chagrinent, je trouve la typo trop simple et peut-être un peu trop foncé, je sais qu'elle s'accorde avec les cheveux du perso mais par rapport au fond je trouve que ça contraste un peu trop.
Ensuite concernant plus la signa tu aurais peut-être dû mettre un peu de vert après tout ton perso a un oeil bleu et un vert donc ça aurait astucieux de jouer sur ses eux couleurs avec tes c4D.

L'autre bannière, tu avais déjà utilisé ce render pour un concours, là il est utilisé autrement et je trouve meilleur le rendu d'ailleurs mis à part une typo trop présente.

Hors ligne

 

#1334 2013-01-23 21:00:57

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Galerie des membres

Merci Mimi ! ^^ Pour la couleur du texte sur l'avatar, c'est pour que cela se voit bien en 70X70, parce que sinon c'est compliqué à voir.

Effectivement, l'oeil vert fait un  peu tâche ... Je vais tenter de rajouter des trucs verts.

Heureuse que la bannière violette te plaise. ^^

Dernière modification par meliemelo44 (2013-01-23 21:06:49)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1335 2013-01-23 21:25:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Galerie des membres

De rien, je viens de voir que j'avais mis tuto au lieu de typo n'importe quoi lol. Je toruve que tu as beaucoup progressé par rapport au tout début.

Hors ligne

 

#1336 2013-01-23 21:30:42

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Galerie des membres

Encore merci.
T'en fais pas, j'avais compris. ^^

J'essaye de progresser encore plus, parce que je n'arrive toujours pas à faire des choses satisfaisantes.

Voici ma dernière, plutôt simple :

http://img547.imageshack.us/img547/7159/sulanachasseuse.png


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1337 2013-01-23 22:32:36

suicune34
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au fond du placard
Date d'inscription: 2011-01-30
Messages: 18724

Re: Galerie des membres

Merci pour vos remarques ! ^^
Pour le côté 'plat" de ma bannière, c'est juste que je n'arrive pas à faire cette effet X) Et je ne sais pas non plus mettre de brush, mais j'ai pas vraiment essayer xD

Hell', je trouve ta typo assorti au reste, simple mais jolie. Pour le render, je trouve c'est couleurs un peu trop vives par rapport au reste. Et pour le fond, je ne vois rien à dire.

Pensina, j'ai déjà commenté ta bannière, mais je suis du même avis que Mimi' et Mélie' ^^

Mélie', ton kit est un peu trop bleu :ironie: Après, je te l'ai déjà dis, mais je trouve que l’œil vert du render est beaucoup trop apparent. Pour la typo, je la trouve trop simple, surtout sur la signature :)
Ensuite, pour ta deuxième bannière, je trouve le fond un peu trop foncé par rapport à ton render ^^ La typo est trop grosse et trop foncée.
Et enfin, pour ta troisième bannière, l'ensemble est plutôt harmonieux.  Peut-être le fond un peu trop rouge. :)

Et pour moi, j'ai essayé de faire un effet de profondeur, mais ça a totalement foiré X) Fait avec Photoshop ^^
http://img827.imageshack.us/img827/3153/signaturerougeg.png
Render
Texture 1
Texture 2
C4D 1
C4D 2

Et désolé de ne pas détailler comme vous, mais je ne vois pas quoi dire d'autre...

Dernière modification par suicune34 (2013-01-23 22:34:17)


« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »
Cacahuètes/20
Les animes que j'ai vu ~

Hors ligne

 

#1338 2013-01-24 16:52:45

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Galerie des membres

Que dire...

Pensina -> Cette animation rend mieux mais comme Mimi' te l'a dit c'est pas le plus important l'animation donc améliore le reste plutôt.

Mélie' -> J'aime bien ton kit mais un peu trop bleu et l'œil vert ressort trop du coup!
Pour la bannière suivante, je trouve la typo un peu trop grosse sinon ça va.
Et pour la dernière, le texte est trop incliné et ça me dérange XD, et le render est trop gros aussi.

Suic' -> Le texte ne se voit pas assez.

Et maintenant, pour moi avec PhotoFitre:
Ressource 1
Ressource 2
Ressource 3
Ressource 4

http://img15.hostingpics.net/pics/481204ErzaScarletTheTitania.png

Dernière modification par mellejohanna (2013-01-24 16:53:10)


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#1339 2013-01-24 20:42:30

manounette1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: J'suis morte donc au paradi!
Date d'inscription: 2008-05-01
Messages: 1466

Re: Galerie des membres

Voici mes dernières avec photophiltre7
http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/24/13012408383592942.jpghttp://nsa31.casimages.com/img/2013/01/24/130124083836141074.jpghttp://nsa31.casimages.com/img/2013/01/24/130124083836836437.jpghttp://nsa31.casimages.com/img/2013/01/24/mini_130124084215669904.jpghttp://nsa31.casimages.com/img/2013/01/24/130124084338932974.jpg

Et ma toute première créa avec photoshop!!! Merci au tuto de letpet!!!
http://nsa31.casimages.com/img/2013/01/24/130124083837897371.jpg


Votez ici s'il vous plaît ^^'
L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!

Hors ligne

 

#1340 2013-01-24 21:00:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Galerie des membres

melie: j'aime bien le fond mais je pense que ton perso n'est pas assez intégré il aurait fallu faire un travail sur la couleur de ses cheveux pour mieux l'harmoniser.

suic: ton texte fait trop effacé à mon gout on ne le voit pratiquement pas.

melle: j'aime bien la police choisi du texte, mais c'est trop présent, trop rouge. Le fond est joli mais je trouve que ça ne va pas du tout avec ta perso donc en gros les deux séparément ça va mais pas ensemble désolé.

manounette:

1: la créas est énormément grosse à mon sens, ensuite ton cheval est coupé sur la droite ce qui est dommage, la forme et les brish c'est original mais les espèces de motifs sur les jambes du cheval je n'aime pas du tout. Il manque un texte.

2: on dirait que tes cheveux ont été découpés de leur fond d'origine et ça se voit, pas incrusté au fond et pour la typo je n'aurai pas mi la lumière ou du moins je l'aurai réduite.

3: beaucoup trop simple à mon sens même si c'est joli, la typo ne va pas avec le reste au niveau de la couleur encore une lumière pas appropriée et cadre double ça ne va pas bien.

4. un défaut de transparence, on voit tes brush sur quelque chose tu aurais dû mettre des brush de la même couleur que ta bannière, typo trop présente, trop orange à mon goût mais j'aime bien la forme e la bannière (que tu avais déjà mise ici auparavant).

5 Typo trop simple, le texte en noir ça ne va pas du tout, cadre double je n'aime pas, travaille plus sur l'incrustation.

6. Pour un premier essai avec photoshop c'est pas mal niveau fond, l'incrustation est à travailler et là on dirait que tu as fait ta découpe toi-même, tu peux incruster une image ayant déjà un fond avec photoshop je te renvoies au tuto de hell à ce sujet qui est très bien fait et que j'utilise régulièrement, ça évite de découper et de laisser les défauts.

Typo un peu grosse et adoucis la couleur sinon c'est sympa, sinon j'aime beaucoup le fond dommage que ta perso ne soit pas incruster car du coup ce n'est pas harmonieux mais bon c'est ton premier essai photoshop.

Hors ligne

 

#1341 2013-01-25 15:07:25

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Galerie des membres

Salut ! ^^

Suicune : Très belle bannière, mais je n'aime pas trop le format. De plus, on ne voit pas bien le texte.

Melle : Jolie bannière, mais je n'aime pas trop la police choisie. Le fond est, comme l'a dit Mimi, trop désaccordé par rapport au render, ce que je trouve dommage car il est très beau.

Manounette : c'est que tu en as fais beaucoup ! ^^

1 : Premier problème : le cheval est coupé à droite, et ce que tu lui as fais aux pattes n'est pas vraiment beau. Les motifs autour de ton cadre ne sont pas tous mis au même niveau.

2 : Je n'aime pas le format. Le texte est mal placé, et peut être trop gros. Le fond est trop simple, et c'est trop monochrome à mon goût.

3 : L'image est pixelisée, et je n'aime pas le cadre. La couleur de la typo est mal choisie. Le tout est trop simple, et trop petit.

4 : Je ne suis pas fan du cadre, et la typo n'est pas accordée au reste.

5 : Typo pixelisée, et encore une fois, je n'aime pas le cadre. Fond trop simple, mauvaise incrustation.

6 : Mauvais découpage de l'image choisie, et donc mauvaise incrustation. Le fond est en revanche plutôt joli. La typo est pixelisée.

Voici ma dernière création, faite sur un coup de tête X) J'ai détesté une sorte de fondu du render, en arrière plan :

http://img594.imageshack.us/img594/3716/bannirewinter.png


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1342 2013-01-25 17:00:19

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Galerie des membres

Coucou ! :B

Alors...
Suicune: J'adore, à part le texte que tu aurais du mettre en valeur ^^

Johanna: J'adooore tond même si il ne va pas avec ton personnage, d’ailleurs, celle-ci est mal placé, je l'aurais vu un peu plus haute... Sinon, ta police est jolie à part celle pour "Scarlet" et tu aurais pu prendre une autre couleur ^^

Manoue:
1: Bannière... Bâclée. On a l'impression que tu as essayé de la travaillé mais la découpe en losange ne va pas en plus, elle coupe ton joli poney :/
Puis je ne suis pas fana des brush sur le côté, ça fait un peu bizarre xD

2: Fond simple mais joli, tu aurais du travailler un peu plus l'incrustation des chevaux.
Sinon pour la typo simple mais ça va avec la sobriété du fond, comme a dit mimi, tu n'aurais pas du mettre la lumière autour.

3: Simple, lumière de la typo pas tellement en cohérence... Et le cadre un peu trop gros, ça donne un côté emprisonnement pour le chat... :[

4: Encore un problème de typo x)
Tu aurais du la faire ressortir et les brush autour sont bof bof.

5: Un fond qui ne va pas avec les images... Et le M trop pixélisé.

6: Bon début pour photoshop :D
A part l'incrustation de ton render Catitiz_PDT_27
Mais continue comme ça (:

Melow, j'adore ta bannière mais ton perso fais mal au yeux >.<
Du coup, il sort trop du fond... Il ne s'accorde presque plus.
L'effet fondue est chouette et les effets en arrière vont bien également, une police harmonieuse avec l'ensemble.

Mes dernières création:
http://nsa31.casimages.com/img/2013/01/25/130125044103337642.png

Une pensée pour mon papy:
http://nsa31.casimages.com/img/2013/01/25/130125044107310261.png

Pas trop d'idée de texte :/
http://nsa31.casimages.com/img/2013/01/25/130125044110891259.png
http://nsa31.casimages.com/img/2013/01/25/130125044115505785.png

Une envie de ne pas travailler avec un render xD
http://nsa31.casimages.com/img/2013/01/25/130125044121773372.png

Une commande:
http://nsa31.casimages.com/img/2013/01/25/130125044058924629.png

Et une petite dernière:
http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/25/130125044116987149.png


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1343 2013-01-25 17:01:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Galerie des membres

melie: je trouve bien l'idée du render au fond, par contre l'autre render trop présent je n'aime pas dans le sens où il n'est pas incrusté et ne se marie pas avec le fond, tu aurais pu faire plusieurs calques de ce render en changeant le mode de fusion en les plaçant avant et après tes autres calques fonds pour jouer sur la couleur et l'incrustation (technique que j'ai déjà utilisé et selon le rendu que tu veux ça peut rendre super bien). Le cadre est sympas, je suis pour les cadres simples. La typo j'aime bien mais tu aurais peut-être réduire la taille et la mettre en incrustation pour qu'elle s'harmonise avec le fond tout en bidouillant pour qu'elle soit vu car la couleur va bien avec le render non incrusté mais contraste un peu avec ton fond ce qui est dommage, mais je pense que si tu bidoulles ton render du premier plan de sorte que l'opacité soit moins importante tu peux faire un truc sympa.

Voilà si ça peut t'aider. Moi je vais tester un tuto de hell sur une fondu de deux images avec fond c'est pas gagné mdr. Je posterai ici si ce n'est pas trop catastrophique lol.

Hors ligne

 

#1344 2013-01-25 17:45:04

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Galerie des membres

Merci pour vos critiques. Voici la nouvelle version (J'ai changé le texte parce qu'un de mes personnages de RP avait besoin d'une nouvelle bannière)

http://img46.imageshack.us/img46/3854/bannirebehemoth.png

Limo : Tes bannières sont un peu trop simples., à part la cinquième. Sinon, elles sont très belles.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1345 2013-01-25 17:48:52

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Galerie des membres

C'est beaucoup mieux comme ça, pour moi (:


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1346 2013-01-25 19:21:50

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Galerie des membres

Merci Limo ! ^^


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1347 2013-01-25 22:04:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Galerie des membres

Alors ma dernière créas avec photoshop cs6 extended (avant j'avais cs5 donc je tente de m'adapter celui-ci proposant d'autres possibilités ^^).

C'est ma première fondue d'images avec des fonds différents à partir du tuto de hell, je sais que ma typo est simple, je n'avais pas d'idée et que mon perso de droite est très lumineux, j'ai essayé de bidouiller mais impossible de régler plus sans foncer davantage la perso de gauche lol Je ne suis pas complètement satisfaite...


http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/25/130125101219789531.png

Alors je vous montre tous mes stocks car je sens qu'on va me dire qu'il n'y a rien de fait dessus

En plus de réglage niveau, courbe...

stocks:

image 1

image 2

texture 1

texture 2

texture 3

texture 4

Hors ligne

 

#1348 2013-01-25 22:08:58

manounette1
fiche Eleveur
Membre
Lieu: J'suis morte donc au paradi!
Date d'inscription: 2008-05-01
Messages: 1466

Re: Galerie des membres

Moi je trouve ça super mais j'ai quand même un commentaire
Les cheveux de ton perso à droite sont trop éclairés c'est peut être un effet mais moi ça me gène

Dernière modification par manounette1 (2013-01-25 22:09:25)


Votez ici s'il vous plaît ^^'
L'arbre de la tristesse, ne le plante pas dans ton cœur. Relis chaque matin le livre de la joie!

Hors ligne

 

#1349 2013-01-25 22:14:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Galerie des membres

mimichousse a écrit:

Alors ma dernière créas avec photoshop cs6 extended (avant j'avais cs5 donc je tente de m'adapter celui-ci proposant d'autres possibilités ^^).

C'est ma première fondue d'images avec des fonds différents à partir du tuto de hell, je sais que ma typo est simple, je n'avais pas d'idée et que mon perso de droite est très lumineux, j'ai essayé de bidouiller mais impossible de régler plus sans foncer davantage la perso de gauche lol Je ne suis pas complètement satisfaite...

Je le sais déjà vu que j'ai moi-même fait la remarque pour justement dire que ce n'est pas voulu que c'était sur l'image de base et que je n'ai pas pu atténuer davantage.
L'image de base était assez lumineuse, j'ai tenté de diminuer d'un côté mais je ne pouvais pas diminuer d'un côté sans obscurcir de l'autre du coup, donc on aurait pas vu du tout la perso de gauche. ^^

En plus j'ai galéré pour la fondue car les cheveux de la filles sont à moitié bleu foncé et j'ai dû la déplacer de façon à ne pas avoir à gommer autour des cheveux avec mon pinceau car j'ai du mal à bien détourer. J'aimais bien les deux images. C'est dur de trouver deux images qui peuvent bien aller ensemble.

J'aurai pu faire pire pour un premier essai, je m'améliorerai avec le temps j'espère ^^.

J'aimerais arriver au niveau de hell, je suis fan de ses fondus :)

Je viens de penser à une technique que je n'ai pas pensé tester plus tôt pour foncer cette lumière sans toucher l'autre côté, voyons voir si ça va atténuer ou pas

http://nsa31.casimages.com/img/2013/01/25/130125103916575246.png

Hors ligne

 

#1350 2013-01-26 00:26:17

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Galerie des membres

J'ai l'impression que mes créas passent inaperçues :/
Tant pis, je retente avec celle là que j'ai fais sur un autre fofo:

http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/26/13012612025885480.png


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr