Vous n'êtes pas identifié.

#1251 2013-01-03 19:54:10

poris76
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part...
Date d'inscription: 2011-10-15
Messages: 2326

Re: Galerie des membres

Pensi: Perso je préfère la deuxième. Après je vois pas se qui est écrit, le motif de remplissage de la typo ne va pas. Le fond est bien. Le render n'est pas incrusté, ce qui est dommage... Ta signa se voit un peu trop je trouve...Après se n'est que mon avis

Pour moi une petite toute fraîche:

http://img11.hostingpics.net/pics/321887poney.png

Hors ligne

 

#1252 2013-01-03 19:55:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Galerie des membres

Alors je commente, je ne poste pas mes créas car je suis une éternelle insatisfaite.

Alors pensina: la première est sympa, l'idée des brush en ornement c'est sympas, le fond est en harmonie avec ton render

Quelques petits bémols: le cadre n'est pas très visible, essaie avec un cadre simple noir uniquement pour ton restangle, à ta place j'aurai pour ton brush mis les mêmes couleurs que ton image ou mis ma créas en masque d'écretage pour que ça fasse plus harmonieux car noir tout suel en brush ça me chagrine un peu.

Le texte: j'ai eu un peu de mal à lire au début car le m de cette police se mélange au u sinon l'idée de reprendre les couleurs de ta perso ça aurait pu être une bonne idée mais sur ton fond ça ne rend pas trop bien. Peut-être qu'avec une autre police ça rendrait mieux.

Enfin, je trouve ça dommage que ta perso soit coupée au niveau du menton et à gauche aussi, ça donne l'impression que ta perso n'est pas terminée.

Deuxième bannière: même remarque pour la perso et le texte.

Bonne idée la séparation des éléments mais essaie un contour simple noir car bleu on ne voit rien et fais le contour aussi pour tes petits carrés sinon ça donne l'impression que c'est inachevé.

Concernant ta signature je ne la trouve pas grosse, pour moi ça va, il faut que ça se voit sinon la personne qui te vole va te dire "j'avais pas vu"...


==============

Poris: les couleurs sont en harmonie avec les poneys, c'est plutôt sympas, la typo j'aime bien c'est en accord avec le reste.

Petits bémols: j'ai la sensation qu'il y a des endroits que tu as oublié de gommer: il y a des bulles sur les pattes de tes poneys, je pense que c'est un oubli.

Le cadre: le fait de vouloir faire "double cadre" bonne idée mais c'est dommage cet effet double on le voit qu'en haut et à gauche  et pas ailleurs. Et le cadre simple est léger, on voit limite.

Voilà quelques remarques c'est tout.

Hors ligne

 

#1253 2013-01-03 20:44:51

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: Galerie des membres

deux nouvelles créas (oui je sais, mes typo pixelisent):
http://imageshack.us/a/img703/4627/76638059.png
http://imageshack.us/a/img210/953/89signa.png

http://imageshack.us/a/img402/6666/88bis.png

Pensi'---> j'aime bien, mais j'ai un peu de mal a lire le texte. Sinon dans l'ensemble c'est plutôt joli.

Méli'-----> la créa est plutôt pas mal, mais je trouve les couleurs un peu terne. Sinon mimi a bien résumé.

Dernière modification par dadaf44 (2013-01-03 20:45:42)


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#1254 2013-01-03 21:06:25

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: Galerie des membres

Dadaf-Ton petit loup est trop mimi je craque pour!!!et ton petit chat aussi magnfique!!

Voilà moi j'ai rajouter de petits cadres sur les carrés:

http://imagesup.org/images11/1357243427-muriel-composer.png


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1255 2013-01-03 21:12:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Galerie des membres

on ne voit toujours pas le cadre du rectangle principal c'est pour ça que j'avais dit d'essayer avec du noir.

daf: je n'arrive pas à lire des texte, et sur ton chat l'espère de tache me chagrine un peu sinon c'est plutôt sympa les deux.

Hors ligne

 

#1256 2013-01-03 21:22:07

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: Galerie des membres

pensi'--->sur ma créa ce n'est pas un loup mais un renard blanc. Mais c'est vrai que sa ce ressemble un peu...
Sinon pour ta créa d'accor avec mimi'

mimi---> le problème c'est que la "tache fait partie du stock d'origine :$ et c'est vrai que les typos ne sont pas très visibles :$


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#1257 2013-01-04 11:10:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Galerie des membres

Ah je croyais que la tâche faisait parti du C4D. Autant pour moi.

Je vois toujours les défauts des autres mais pas les miens, c'est plus facile de faire des critiques constructives pour aider les autres que de se faire "critiquer" sur une créas qu'on a mis des heures à faire et dont on est fière lol.

Hors ligne

 

#1258 2013-01-04 12:05:28

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Galerie des membres

Hello hello :) J'aimerai avoir un avis sur une commande que j'ai faite ^^

http://img15.hostingpics.net/pics/530277vie.jpg


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#1259 2013-01-04 14:38:15

hellangell
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2008-06-03
Messages: 326

Re: Galerie des membres

Qoo, c'est mimi tout plein ♥ rien a dire, j'accroche tel quel :D

Voilà ma petite dernière ( avant de réattaquer ma fiche éleveur pour la nouvel année >.< )

http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/04/130104023906187641.png


♠ Que la folie commence ....
             Place à la démence ....  ♠

Hors ligne

 

#1260 2013-01-05 00:11:29

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Galerie des membres

Encore la flemme de tout commenter, alors je ne donnerai mon avis que sur les deux dernières créations :

Hell, je trouve dommage que l'on voit la couleur de la peau à côté de l'oeil. Sinon, j'aime bien, même si j'aurai préféré que quelques autres détails soient en couleur.

Qoo, très belle création, mais je trouve peut être ça un peu trop épuré. J'ai eu du mal à décrypter la première typo.

Voici ce que j'ai fais, en test :

http://img26.imageshack.us/img26/7721/banniretestfairy.png


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1261 2013-01-05 12:57:31

dadaf44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: error 404 not found
Date d'inscription: 2012-05-04
Messages: 1693

Re: Galerie des membres

mimichousse a écrit:

Je vois toujours les défauts des autres mais pas les miens, c'est plus facile de faire des critiques constructives pour aider les autres que de se faire "critiquer" sur une créas qu'on a mis des heures à faire et dont on est fière lol.

Oui c'est vrai. Je suis dans le même cas...

qoo ---> j'aime beacoup le style épuré de ta créa. J'aime vraiment la typo, etc... enfin bref, je la trouve superbe.

hell ---> j'aime bien, mais je trouve sa un peu tro gris :$ . Comme l'a dit mélie, le fait qu'il y ai un peu de peau autour de l'oeuil qui soit en couleur rend un peu bizare... Mais sinon j'aime bien.

méli ---> j'adore l'ambiance coloré de ta créa et j'aime beaucoup l'effet de ta typo. Sa fait peut être un peu trop "paillette", mais comme c'est dans le thème de la créa, ce n'est pas si dérangeant.


I'm back guys !!!
Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥

Hors ligne

 

#1262 2013-01-05 17:09:59

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Galerie des membres

Merci Dadaf.

Une nouvelle créa (mon prochain avatar) :

http://img252.imageshack.us/img252/3060/avatarpnvaprsnol.png

Dernière modification par meliemelo44 (2013-01-05 17:12:58)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1263 2013-01-05 23:35:15

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Galerie des membres

qoo ---> Je trouve ta bannière trop choute ! J'aime bien le cadre et la Typo. Rien d'autre à aujouter !

hell  ---> Comme le disent les autres, ta bannière est trop grise. La couleur du coté de l'oeil ne me dérange pas, j'aime bien le cadre, mais je trouve que le O de la typo n'est pas en accord avec les autres couleurs.

melie ---> J'adore ta bannière ! Elle est pétillante et très jolie. J'aime également ton avatar mais il y a quelque chose qui me dérange ... Je ne sais pas tout à fait quoi, peut être la typo ? Mais il est tout de même bien réussit.

Voici le deuxième Kit de toute ma vie, je compte sur vous pour me donner votre avis ^.^

http://img15.hostingpics.net/pics/510555Sanstitre8.pnghttp://img15.hostingpics.net/pics/592378Sanstitre9.png

Je sais qu'il n'y a pas de typo, mais je la trouvais aussi bien ainsi.

Dernière modification par ornelle (2013-01-05 23:42:51)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#1264 2013-01-05 23:49:28

tichoups
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-03
Messages: 73

Re: Galerie des membres

Boooooonsoir bonsoir !!

Qoo. --> C'est super, vraiment ^^ J'aime beaucoup les couleurs et les différentes typos :) C'est simple et efficace !

Hell --> C'est superbe aussi, je rejoindrai meliemelo sur le point de la couleur, quelques petits détails en plus en bleu auraient fait encore plus d'effet :) Mais sinon c'est vraiment chouette !

Meliemelo --> J'aime l'idée et l'ambiance de ta créa, je pense juste que la qualité du render jure avec la qualité du travail qu'il y a derrière ^^  Concernant ton avatar, il est super, c'est juste le "M" qui ne me plaît pas trop, le contour noir et l'aspect géométrique de la lettre :)

Ornelle --> Je n'avais jamais vu ton travail avant, je dois dire que c'est superbe ! C'est très bien réalisé, les couleurs sont harmonieuses, c'est superbe ! Tu as raison, une typo aurait sans doute été superflue, ton kit est très bien comme ça ! Pour l'avatar j'aurais quand même vu le render horizontal comme sur la bannière ^^

Voici ma petite dernière, je vous la mets sur fond noir pour que vous voyiez mon application du tuto de Hell ^^ Merci d'ailleurs à Hell pour ce tuto, il est chouette =)


http://img841.imageshack.us/img841/2695/banncommandes.png

Hors ligne

 

#1265 2013-01-06 00:39:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Galerie des membres

Bonsoir:

qoo: très jolie, simple mais efficace, si vraiment il fallait chipoter je direr que ton deuxième texte n'est pas assez visible j'ai eu un peu de mal à bien tout lire (en plus je suis myope lol).

hell: j'adore tout simplement le seul truc qui fait bizarre à mon sens c'est la tête en haut à droite qui fait à moitié effacé.

melie: j'aime bien le fond très coloré harmonieux avec le texte mais je trouve que c'est ton render de départ qui choque un peu je ne serai pas te dire pouruqoi car on retrouve des couleurs de ton fond.

melie: l'avatar est sympas, je trouve le M un peu trop gros et c'est ce qui a attiré mon oeil en premier alors que normalement l'attention doit se porter sur ton perso.

ornelle: le cadre pointillé est bien vu, c'est très jolie l'idée d'obscurité et lumière sur ton perso mais j'ai l'impression que le fait d'avoir trop mis de lumière donne l'impression que ton perso ne va pas avec le fond donc peut être éclaircir légèrement le fond pour que ça redevienne harmonieux sinon c'est déjà du beau travail. Par contre sur ton avatar ça a l'air d'être moins foncé le fond donc ça rend beaucoup mieux.

tichoups: très joli le fond qui se marie bien avec ton stock, l'effet du tuto de hell est bien rendu à mon sens. Seul petit hic: le "vos commandes", je trouve que la typo ne va pas avec le reste, même au niveau de la couleur ça me chagrine un peu.

Voili voilou.

Je sais je ne dis pas toujours pareil que tout le monde: les goûts et les couleurs ça ne se discute pas lol.

Hors ligne

 

#1266 2013-01-06 12:43:34

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Galerie des membres

Merci tichoups et mimi. !

Tichoups --> J'aime bien, comme le dit mimi le fond se marie bien avec le stock. Mais moi, l'écriture ne me dérange pas.

J'ai essayer de suivre vos conseils, mais j'ai finis par complètement dériver sur un autre genre .. Enfin, je l'aime quand même ^^ Donnez moi votre avis.

http://img15.hostingpics.net/pics/869837Sanstitre13.pnghttp://img15.hostingpics.net/pics/755883Sanstitre13bis.png


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#1267 2013-01-06 14:54:47

Qoo.
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Over the moon.
Date d'inscription: 2009-10-11
Messages: 648

Re: Galerie des membres

Merci beaucoup pour tous vos compliments et vos critiques ! :D

Quant à moi, j'adore le kit d'Ornelle *-* J'aime bien les couleurs pastels, cette effet de pureté... Très joli ^^

Tichoups, très joli aussi *-* Mais c'est pas mon style x) Mais niveau technique, je pense pas pouvoir faire mieux !

Hellangel, j'aime beaucoup (Aaah, le noir et blanc *-*) Mais je trouve le visage en couleur à droite en trop...


Qoo revient d'entre les mort !
• Saillies et recherches

Hors ligne

 

#1268 2013-01-06 17:12:48

hellangell
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2008-06-03
Messages: 326

Re: Galerie des membres

Ornelle, même avis que Qoo. J'adore tes couleur pastel ♥ j'aurais juste un hic, c'est la "source lumineuse" qui est trop visible a mon gout.

Bannière faite pour ma fiche, ya pas de cadre c'est normal je voulais qu'elle se fonde dans la fiche

http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/06/130106051336892726.png

taille normal ici

Dernière modification par hellangell (2013-01-06 17:14:20)


♠ Que la folie commence ....
             Place à la démence ....  ♠

Hors ligne

 

#1269 2013-01-11 19:22:17

tichoups
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-03
Messages: 73

Re: Galerie des membres

Coucou !

Ornelle : Ton nouveau kit est encore mieux que le premier, la pâleur est un style qui me plaît beaucoup =) Ce qui me plaît moins en revanche, ce sont les lignes diagonales qui remplissent tes créas, perso c'est pas mon truc ^^ Mais elles restent discrètes, ça ne gâche rien :)

Hell : J'aime beaucoup l'ambiance de ta bannière, le texte colle bien à cette ambiance d'ailleurs ^^ Mais c'est vrai qu'elle est un peu simple, vide... Après je sais que ça rend très bien sur ta fiche dans son style épuré :)

Voici ma petite dernière, peut-être mon dernier espoir de rafler quelques commandes...


http://img844.imageshack.us/img844/6443/banncommandes4.png

Dernière modification par tichoups (2013-01-11 20:31:16)

Hors ligne

 

#1270 2013-01-11 19:38:47

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Galerie des membres

Bonjour tout le monde ici ! ^^

Ornelle : Tes deux kits sont très jolis ! Je n'ai rien à dire, à part ... WOUAH ! =)

Tichoups : J'adore ta bannière avec le loup mais je n'aime pas le [J'attends]. Il est peut être un chouïa trop gros ... Pour celle avec la fille, elle est très belle, mais je trouve que le jaune des "paillettes" autour n'est pas bien accordé avec mes couleurs de ta création ...

Hell : C'est sympa, mais je trouve que ce n'est pas assez travaillé ... ça fait ... Vide. Je n'aime pas trop la typo de "des ténèbres".

J'ai fait ça, il y a quelques jours pour Louane :

http://img29.imageshack.us/img29/9044/commandelouane744cadre.png

Qu'en dites vous ?


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1271 2013-01-11 20:14:26

tichoups
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-03
Messages: 73

Re: Galerie des membres

Meliemelo, merci pour ta critique, j'en prends bonne note ^^ En effet pour la bannière avec le loup ça casse tout mon "[J'attends]", et pour les paillettes jaunes, j'ai tenu à les mettre sans pour autant les travailler et mettre une couleur adéquate ^^

Concernant ton avatar, je l'avais vu sur ton topic de commandes, il est superbe =) Perso je n'ai rien à dire, j'aime la forme, le fond, l'incrustation du render et la typo ^^

Hors ligne

 

#1272 2013-01-11 20:27:38

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Galerie des membres

De rien, Tichoups. ^^ Heureuse de ne pas avoir été à côté de la plaque en voyant ces quelques défauts. Tes deux créations restent tout de même très belles, et je les adore, surtout celle avec le loup. =)

Merci aussi pour tes compliments sur ma création. ^^


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1273 2013-01-11 22:12:25

mixzim
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avengers Tower
Date d'inscription: 2010-08-30
Messages: 1442

Re: Galerie des membres

Hey :3

Choups'y, je n'aime pas trop... Je trouve que le fond jure assez avec le render :/
Mélie, très zoli, rien à dire ^^ Juste, l'ombre du "Lou" est coupée en bas :)

Bon, voilà un petit truc fait à l'instant :)

http://nsm08.casimages.com/img/2013/01/11/13011110095214888210751457.png


---------------------------------- two   four   six   o   one ----------------------------------

Hors ligne

 

#1274 2013-01-12 12:45:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: Galerie des membres

ornelle: très joli, mais c'est un petit peu trop lumineux ^^

hell: j'adore c'est magnifique, vu que c'est pour que ça se mélange avec ton fond j'imagine que c'est pour ça que tu n'as pas chargé ton fond, je pourrai voir ton stock par curiosité stp?

tichoups: vu que ton render se compose de vert et jaune j'aurai bien vu ces deux couleurs dans le fond, hors il y a plus de jaune que de vert, je trouve ça dommage du coup à mon sens ça se marie moins bien. Je n'aime pas trop la typo par rapport à ta créas. Sinon j'aime beaucoup les brush utilisés en dehors du cadre c'est sympas.

melie: pas grand chose à dire, si ce n'est quelques bulles sur ton render qui me gêne un petit peu, je ne sais pas si c'est voulu ou un oubli.

mixzim: j'adore ta typo je trouve ça sympa, peut-être le wonderland un peu trop gros.
Sinon je trouve que ton fond va bien avec ton personnage, ce n'est pas mon style mais ça se marie bien. Je voudrai juste voir ton stock de départ pour comparer et affiner la critique constructive stp.

Hors ligne

 

#1275 2013-01-12 14:10:46

tichoups
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-03
Messages: 73

Re: Galerie des membres

Mixzim : Merci pour ta critique :) Concernant ta création, je l'aime beaucoup et c'est super bien réalisé !! Je serais curieuse de voir le stock de base par contre, pour me faire une idée du travail abattu :)

Mimi : Merci à toi aussi pour ta critique ! C'est vrai que ma création est un peu criarde, trop jaune aussi :p



En voici encore une, que j'ai déclinée en plusieurs textes sur mon topic du Parc des Amoureux :

http://imageshack.us/a/img705/411/bienvenuec.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr