Vous n'êtes pas identifié.

#1051 2012-10-18 16:13:29

didou44
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-01-25
Messages: 360

Re: Galerie des membres

le seul problème depuis que j'ai découvert qu'on pouvais faire des créas je me suis lancée et tous les jours je patienter j'avais des commandes que par poris et suicune qui me faisait plaisir c'est tout après je m'améliore mais meme je n'aurai jamais de commande ! merci beaucoup et encore merci de m'encourager on sais jamais après-tout !!!!

voila je tente le coup !!!!! : (c'est un cadeau pour ma mère)

http://zupimages.net/up/2/1973430912.png

Dernière modification par didou44 (2012-10-18 18:01:49)

Hors ligne

 

#1052 2012-10-18 19:34:09

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: Galerie des membres

Mixzim → ( Bien sûr. Ça me gêne presque qu'on m'appelle autrement, pour tout te dire. ~ )
Et merci, c'est sur ça que je me suis concentrée. Peut-être un peu trop, d'ailleurs. ^^'
Si j'avais été toi, j'aurais mit le texte un peu plus à droite (de l'écran), là il se confond avec le phœnix. En tout cas j'adore le background, bien saturé et contrasté comme j'aime. ♥

Mélie → J'aime bien, mais qu'il n'y ait aucun rappel des touches bleues du render dans le fond ou la typo. Mais c'est rouge, donc j'aime. :D

Didou → C'est pas en étant négative que tu vas t'améliorer. Sûr qu'au début c'est rageant de se sentir stagner, mais avec la pratique on trouve cette « balance » qui convient. On ne peut pas passer de débutant à expert sans devoir se faire les grades entre eux deux. Je fais des bannières sérieusement depuis presque deux ans, et je me trouve aussi noob qu'au début. Comme quoi ...
Si ça te plaît, persiste et c'est évident que tu t'améliorera. :3
Ta bannière est déjà bien plus sympa que les autres, mais j'aime pas le bleu. Juste pour savoir, c'est voulu les formes blanches par dessus ce dernier ? Ça fait un peu bizarre, je trouve ...

Hors ligne

 

#1053 2012-10-18 19:45:47

didou44
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-01-25
Messages: 360

Re: Galerie des membres

merci de m'encourager vous deux je me sens déjà mieux

les formes a oui sa devait etre un coeur mes sa a mal était fait je ne sais pas pourquoi ????

Dernière modification par didou44 (2012-10-18 19:46:06)

Hors ligne

 

#1054 2012-10-18 20:03:02

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Galerie des membres

Death : j'ai pas réussi à intégrer des touches de bleus dans ma créa ! T-T

Didou, pour moi aussi, Suicune ne faisait des commandes que parce qu'elle voulait me faire plaisir. Mais c'est utile : elle m'a aidée à m'améliorer en me faisant travailler sous la contrainte comme ça ! Maintenant, je commence à avoir de plus en plus de commandes, même si j'ai été obligée d'en refuser deux : trop peu d'inspiration, ou mauvaises images. Enfin bref, faut pas que tu sois négative comme ça. Moi aussi, j'enrage parce qu'en ce moment je stagne, et pourtant je persévère. C'est pas en baissant les bras qu'on évolue.

Didou : J'aime bien ta créa, et je trouve que les formes blanches tranchent bien avec le bleu, qui est un peu trop présent. Essaye de rajouter des petites touches blanches, pour améliorer ce genre de création.

Je reposte ma créa ici, pour être sûre d'avoir plusieurs commentaires :

http://imageshack.us/a/img692/4623/bannireconcours.png

Dernière modification par meliemelo44 (2012-10-18 20:06:41)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1055 2012-10-18 20:34:28

poris76
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part...
Date d'inscription: 2011-10-15
Messages: 2326

Re: Galerie des membres

Melie: Je trouve que les cheveux sont trop claire. Le fond est simple aussi. La typo n'est pas très travailler. Le render est trop clair


Pour moi, je suis super contente de mon fond même si il est simple:

http://img15.hostingpics.net/pics/190011mp3.png

Hors ligne

 

#1056 2012-10-18 20:45:07

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: Galerie des membres

Coucou!

Désolé, je n'ai pas le temps de commenter vos créas... Promis la prochaine fois je le fais! ><'

Après ma petite absence, je me suis remise au boulot!
http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/18/121018085937970644.png
Alouuurs?

Edit:
J'en rajoute une ^w^
http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/19/121019101838328623.png

Dernière modification par limonadecitron (2012-10-19 22:22:11)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#1057 2012-10-19 23:36:56

didou44
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-01-25
Messages: 360

Re: Galerie des membres

jolie j'adore je n'ai rien a dire moi ^^

voila une dernière petite :

http://zupimages.net/up/2/986924785.gif

Hors ligne

 

#1058 2012-10-20 08:26:58

poris76
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part...
Date d'inscription: 2011-10-15
Messages: 2326

Re: Galerie des membres

Je remet la mienne:

http://img15.hostingpics.net/pics/190011mp3.png


Citron: elles sont super ! Mais j'aime pas trop les typo

Didou: Essaie de faire des bannière 500x250 ou 500x200. Sion, je trouve le fond un peu simple. La typo est pas très travailler non plus. On voit un peu trop les bords du render. Je trouve que sa fais bizarre les traits qui passe dans le chat, c'est fait exprès ?

Hors ligne

 

#1059 2012-10-20 13:20:19

didou44
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-01-25
Messages: 360

Re: Galerie des membres

très jolie ^^

voici ma créa :

http://zupimages.net/up/2/875550089.png


et avec l'aide de poris et je l'a remerci infiniment :

http://zupimages.net/up/2/917614612.png

Dernière modification par didou44 (2012-10-20 14:24:32)

Hors ligne

 

#1060 2012-10-20 14:33:10

poris76
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part...
Date d'inscription: 2011-10-15
Messages: 2326

Re: Galerie des membres

Comme je t'ai dit pour la deuxième je la trouve superbe !

La première, j'aime bien mais elle est un peu simple et le cadre est trop gros. J'aime bien l'effet que sa donne sur les jambes de la fille

Hors ligne

 

#1061 2012-10-20 14:47:01

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Galerie des membres

Limo, je n'aime pas les couleurs de la première, et la typo est trop simple. Pour la deuxième, je la trouve très belle, mais la typo ne me plait pas.

Didou, tu t'améliores ! ^^

Celle avec le chat est trop simple, et je n'aime pas les traits que tu as mis. La deuxième est super, mais j'ai quand même une remarque à faire : le texte devrait être peut être d'une couleur plus accordée avec la création. La première est belle mais le cadre est trop épais, et ta signature (en haut à gauche) est un chouïa trop visible.

Poris, ton fond est beau mais je ne le trouve pas raccord avec le texte et le render : le render est assez enfantin, tanqis que le fond fait moderne, frais, réaliste. J'aurais mis un render plus réaliste, à ta place. Et le texte n'est pas vraiment dans les tons de la créa en général, et la typo est trop élégante, trop fantaisiste, et trop simple pour bien aller avec le tout. Il manque aussi un cadre.

Une créa, faite pour une commande. Le fond n'est pas super travaillé, je sais, mais je souhaitais faire un effet moderne. J'espère que c'est réussi ...

http://imageshack.us/a/img3/8443/commandeloupblanck3.png

Dernière modification par meliemelo44 (2012-10-20 14:48:44)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1062 2012-10-20 14:53:57

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Galerie des membres

Poris -> J'aime bien, c'est simple mais jolie. Inutile dans faire trop ci ça gâche tout à la fin! ;)
PS: Tu as oubliée le cadre ou il ne se voit pas?

Didou -> Moi aussi, j'aime bien l'effet qu'il y a sur les jambes de la fille, ça incruste le render. Dommage que le haut du corps ne soit pas incrusté. Le cadre ne me dérange pas mais il manque peut être un texte: je le verrai vers le bas à droite.
Pour ta deuxième créa, c'est dommage, le render n'est pas assez incrusté et il manque un cadre à moins qu'il soit blanchâtre mais je doute, ça n'irai pas trop avec le reste.

Mélie -> C'est sympa mais tu utilises la même typos et les mêmes effets en ce moment je trouve. Sinon, c'est très beau! :)

Dernière modification par mellejohanna (2012-10-20 14:57:47)


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#1063 2012-10-20 14:59:10

poris76
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part...
Date d'inscription: 2011-10-15
Messages: 2326

Re: Galerie des membres

mellejohanna a écrit:

Poris -> J'aime bien, c'est simple mais jolie. Inutile dans faire trop ci ça gâche tout à la fin! ;)
PS: Tu as oubliée le cadre ou il ne se voit pas?

Je comprends pas...
J'ai oublié le cadre^^"

Hors ligne

 

#1064 2012-10-20 15:18:41

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Galerie des membres

MelleJohanna voulait dire que c'était bien de ne pas surcharger, si c'était pour qu'au final, le résultat soit pas terrible.
Et oui, c'est un effet que j'utilises souvent en ce moment, mais j'essaye de revenir à la normale. ^^' ça va me passer, au bout d'un moment. Mais j'aime bien l'effet que ça donne : ça fait assez moderne, et c'est ce que je voulais faire pour cette créa. Et pour la typo, c'est parce qu'elles vont bien avec ce type de fond, mais faut que j'essaye d'en trouver des mieux, pour changer un peu.


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1065 2012-10-20 15:19:36

poris76
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part...
Date d'inscription: 2011-10-15
Messages: 2326

Re: Galerie des membres

D'accord, merci melie^^

Hors ligne

 

#1066 2012-10-20 15:20:16

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Galerie des membres

Je ne parle pas de toi, t'inquiètes pas! ^^ Je veux dire qu'il est préférable de faire quelque chose simplement et soigné que de trop en faire et que ça ne ressemble à rien. Tu comprends maintenant? C'est positif, pas négatif et ça ne concerne pas ta créa principalement, c'est un point de vue général.

Oui, Mélie j'aime beaucoup ce style et la typo et le fond vont très bien ensemble.

Dernière modification par mellejohanna (2012-10-20 15:22:32)


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#1067 2012-10-20 15:22:17

poris76
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part...
Date d'inscription: 2011-10-15
Messages: 2326

Re: Galerie des membres

Oui, comprends^^

Hors ligne

 

#1068 2012-10-20 15:28:36

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: Galerie des membres

Poris, tu pourrais me dire ce que tu penses de ma créa : tu ne l'as pas fait ... ^^"

Merci Johanna (ça te dérange si je t'appelle comme ça ?)

Dernière modification par meliemelo44 (2012-10-20 15:29:41)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#1069 2012-10-20 15:42:43

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Galerie des membres

Non, c'est mon prénom donc c'est tout à fait normal et c'est pas comme-ci je l'aimait pas mon prénom!
D'ailleurs vu que j'aime bien ce style, je vais passer commande.

Edit: Ma participation au concours: http://img15.hostingpics.net/pics/898999Hybrideetalors.png

Dernière modification par mellejohanna (2012-10-20 16:52:08)


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#1070 2012-10-20 17:11:51

poris76
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Quelque part...
Date d'inscription: 2011-10-15
Messages: 2326

Re: Galerie des membres

Melie: J'aime pas trop la typo et le fond. Le render a l'air incrusté ou alors c'est parce que le fond va bien avec

Melle: Elle est magnifique ! Sauf la typo que je trouve un peu simple

Hors ligne

 

#1071 2012-10-20 17:25:40

mixzim
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avengers Tower
Date d'inscription: 2010-08-30
Messages: 1442

Re: Galerie des membres

Holà! Devinez quoi? Mon ordi a été réinitialisé, et j'ai perdu tous les trucs que j'avais fait sur Gimp! Ouaaaaiiiis!!! (c'est de l'ironie, pour ceux qui capteraient pas -_-")
Heureusement certaines de mes images (mes renders, mes brushs et tout ça) étés copiées sur le disque dur externe, donc pas besoin de me refaire un stock (c'est déjà ça...)
Bref! J'ai du aussi retélécharger Gimp, et donc maintenant j'ai la version 2.8 (j'avais 2.6 avant) et y a plein de brosses que j'avais pas... *0*
Par contre le réparateur de l'ordi (parce qu'on l'a fait réparer, c'est pour ça qu'il a été réinitialisé) a dit que pour faire des créas, il y avait aussi Paint.net (c'est pas Paint tout court, j'ai déjà regardé ;D), que c'était mieux que Gimp alors il nous l'a téléchargé mais... Ça dit quelque chose à quelqu'un?
J'ai plus non plus toutes mes polices TT3TT mais il y en a beaucoup plus que sur l'ancienne version sans en avoir déjà téléchargé... Donc ça devrait aller assez bien.
Je vous en présente une, faite avec mon nouveau Gimp ;D testation (ouep, testation) du noir et blanc juste avec un mini-peu de couleur. Verdict?

http://nsm05.casimages.com/img/2012/10/20/12102005313014888210456806.png

Typo pas très bossée, je l'avoue, mais c'était pas le but ^^ et puis j'ai fait avec les polices que j'avais...

Bon! Comme si le fait pas, Mélie va râler... XD
Lim', je n'aime pas trop la première. Les couleurs (c'est bête de dire ça ^^") sont trop accordées, ce qui fait qu'on ne distingue pas vraiment les éléments... La deuxième, la tête du gars me fait peur XD mais sinon elle est bien.
Di', pour la première, je répondrais "oui" à la question :) Perso j'aime bien, mais fait attention, le G de "mignon" est coupé en bas. La deuxième, elle est vraiment très jolie! Rien à dire, je pense que même un texte ne serais pas très bien rentré... Et pour la troisième, j'accroche moins. Le côté droit du render n'est pas très bien incrusté, et le fond est trop flash par rapport au render. Il manque un cadre, aussi.
Po', c'est mignon :) Manque juste un cadre.
Mél', simple mais joli :) Elle te plaît, la Birth of a Hero, dis-moi! XD
Et Jo', la typo n'est pas tellement en accord avec le render... On ne voit pas que c'est un hybride... Et le render est trop sombre... Sinon, joli fond :)

Bon, une soudaine envie d'appeler les gens par la première syllabe de leur pseudo :)
...
Wah le pavé! O0O

Dernière modification par mixzim (2012-10-20 17:28:57)


---------------------------------- two   four   six   o   one ----------------------------------

Hors ligne

 

#1072 2012-10-20 18:36:50

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: Galerie des membres

Hey, voici mon dernier kit:
http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/20/121020062948111141.pnghttp://nsa32.casimages.com/img/2012/10/20/121020062954142705.png

Il est fait à partir de cette image → http://rona-keller.deviantart.com/favou … 4#/d4dbf9v

Citron' → Tes deux créations sont très sympa. LEs couleurs sont toutes bien accordées que ça soit dans l'une ou dans l'autre. Je pense que le problème principal, c'et que tu as essayer de trop incruster les deux renders. Déjà que c'est souvent chaud bouillant d'en incruster un... C'est pour cela que l'on voit que le fond sur les renders. Et puis, il y a la typo. Elle n'est pas très harmonieuse avec le reste de la bannière. Imagine une belle typo calligraphique avec un joli petit brush pour l'enjoliver? *w* [Et j'ai remarqué que tu avais utilisé la typo Will&Grace pour les deux: cette typo est magnifique, je l'accorde, mais ne vas pas avec tout ;)]
Pense à privilégier l'harmonie plutôt que l'incrustation. ;) Gros Bisoux ♥

Didou → Franchement, j'aodre le style de la premiière. Malgré qu'elle soit beaucoup trop saturée et qu'elle pixélise, je sais pas, elle a un truc. Enfin, pense à rendre à ton PUF moins voyant et à passer plus de temps sur le cadre, qui me parait un peu trop simpliste ;)
Je commenterais les autres dès que possible, mais là je n'ai pas trop le temps :X. Gros Bisoux ♥

Mel' → Personnellement, je n'ai pas de problème avec les fonds simplistes. Tant que ça s'accord... Là, comme tu dit, tu as essayé de faire un effet moderne. Je pense que tu aurais du y aller à fond, sur ce coup là. Le problème de ta créa c'est qu'elle parait un peu vite fait [je ne dit pas ça /!\]. Imagine tu aurais un poil rétréci le render, laissé le fond blanc puis mis sur environ la moitié les carreaux déformés un peu en vaguelettes avec des lueurs bleues? Tu voies ce que je veux dire? x) Si tu ne vois pas, j'essayerais de te trouver un exemple ;)
Quant à la typo, elle ne fait pas très moderne, mais plutôt destroy. A la limite une police très simple comme Arial ou Times New Roman pas de couleur uniforme mais en dégragés noir et blanc, aurait très bien fait l'affaire ;) Gros bisoux ♥

Mixzim → Très jolie création! Je comprends pour la typo. J'attends donc tes nouvelles créations avec impatience. :D
Tu pourras me donner ton avis sur Gimp 2.8 ? ^^


Je commenterais le reste dès que possible. Là, j'ai pas le temps, désolé :S
Je vous de gros Bisoux à tous et toutes ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#1073 2012-10-20 18:59:41

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: Galerie des membres

Pour la typo, je sais mais je ne peux pas en télécharger ni en installer d'autres (contrôle parental, toujours). :/
Et oui, c'est ce que j'ai remarqué, on voit pas trop que la fille est hybride mais je savais pas comment faire.

Désolé, pas le temps de commenter, biz.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#1074 2012-10-20 19:15:34

didou44
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-01-25
Messages: 360

Re: Galerie des membres

merci a tout ceux qui ont commanter mes créa je vous en remercie

melle -> j'adore ta bannière je n'ai rien a dire sur ta bannière

mix-> toi aussi j'adore ta créa et je crois que je n'ai rien a dire

transp-> toi aussi je n'ai rien a dire

je sais que je n'ai rien dit a par que j'adorer vos bannière mais faut savoir que comme je suis débutante pour moi toute les créa comme sa meme celle de poris sont magnifique et je n'ai rien a dire

Hors ligne

 

#1075 2012-10-20 19:23:46

deathpatate
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: En purée, en salade ou sorbet.
Date d'inscription: 2010-10-15
Messages: 648
Site web

Re: Galerie des membres

Transparente → Bouarf, c'est le type même de créa que je n'aime pas ... C'pas contre toi, mais les images avec des couples de dos, je sature.
Bonh, peut-être un peu trop de lueur, mais c'est pas ça qui me gêne. Le motif de lignes sur le banc, alors qu'il est au même plan que sur les persos, ça aurait été logique de gommer là aussi. Leurs têtes sont un peu mangées.

Didou → Je rejoins Mixzim, mais il manque un cadre à ta bannière violette. Ça pixe un peu à droite, aussi.
L'avant-dernière est jolie, mais le serait encore plus avec du contraste. Là, ta bannière me donne la même impression que si je regardais un écran tout en étant dans une pièce noire. En ros, c'est un peu aveuglant, mais bien fait. Ton copyright est un peu gros, mais rien de gênant. :)

Mélie → C'pas le genre de bann' que j'utiliserai, mais l'effet est sympa.

MelleJohanna → Pareil que les autres, sauf que j'ai eu du mal à voir le cadre. Peut-être parce que je me déchiré la rétine en faisant ma dernière bannière ...

Mixzim → Faire des bannières en noir & blanc, avec une touche de couleur, c'est bien ... Mais c'est vraiment mieux s'il y a du contraste. Là, je dirais plutôt gris clair & gris foncé. ^^

Je sais pas vous, mais le concours m'inspire sans m'inspirer. En fait, je pense pas être raccord avec le thème, tellement il est vaste. Donc voici mon début de quelque chose.
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350750708-png.png
Je suis pas fan, même si c'est pas fini. Y'a un truc qui cloche et je saurai pas dire quoi. Cette bann' me trolle. >w<

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr