Vous n'êtes pas identifié.

#51 2012-05-11 12:12:22

lolieviolette
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-07-31
Messages: 1994

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Pour aussi ^^

Hors ligne

 

#52 2012-05-11 15:59:23

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Bonjouuuur Catitiz_PDT_26
Donc +3 Pour, mici Catitiz_PDT_18
Domdom -> c'est vrai que dans la V1, on était plus libre qu'ici, j'espère que ça va changer car j'en connais qui n'aime pas qu'on leur impose des choses Catitiz_PDT_27
Lilly -> voilà le coeur du problème : les poneys "stériles". Certe, on les aime nos poneys chéris, mais quand ils ne sont plus apte à la saillie, que deviennent-t-ils ? Moi comme tout le monde ici n'avons pas envie de laisser nos poneys comme simple objet de décoration, les saillies sont la base même de Poney Vallée, peu importe pour quoi, les gènes, les couleurs, le genre ou autre !! Et si cela ne change pas, de nombreux joueurs vont quitter le site dû à un trop grand nombre de poneys stériles, j'en suis sur, et ça, ça serait vraiment dommage pour un si bon jeu d'élevage Catitiz_PDT_24


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#53 2012-05-11 16:14:49

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Moi perso, je ne vois pas mes ptits chéris comme des machines à faire des bébés. J'aime qu'ils puissent en faire mais ce n'est pas la seule chose que j'ai en tête quand je viens sur PoneyVallée.
Tu parles d'objets de décoration mais attends, tu crois que les gènes sont la pour quoi. Ils servent à habiller tes poneys selon tes goûts, tes envies, tes humeurs. C'est ça aussi PoneyVallée. La customisation et la personnalisation des poneys fait également et en grande partie l'identité de ce jeu. Donc à toi aussi de voir en tes poneys autre chose qu'une machine à faire des bébés. Considère les un peu plus. Ok, je ne nie pas que 20 et 30 saillies par poney c'est vraiment just mais bon, "illimitées", je commence à me dire qu'au final ce n'est peut-être tant une bonne idée que ça. Après tout, quand une femme atteint l'âge de la ménopause on ne la met pas en maison de retraite pour autant (et ouf, heureusement). Sérieux, une vie existe en dehors de la reproduction.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#54 2012-05-11 16:45:11

izobel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-12-09
Messages: 23

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Personnellement, à l'heure de l'égalité homme/femme, je trouve dommage que les mâles puissent se reproduirent 30fois en 1 journée, et que les femelles couvent 20 petits 7jours chacun.

Surtout qu'avec un même couple, on obtiendra 20 petits de couleurs différentes (je fais un élevage de couleur, les gènes sont un bonus, devenu sécurité pour ne pas relâcher par mégarde un poney).
Or, il y a dorénavant les purs, brumeux et, s'il existe, les argents. Si après 20 saillies du couple argenté, on n'a pas reçu 1 seul petit ressemblant aux parents, il me semble qu'il va y avoir du grinçage de dents.

Je suis pour une limitation de la nurserie, à 20/semaine, et 40-50 avec la nounou (faut que ça vaille le coup de dépenser des sous).
Je n'ai rien contre la limite de saillies, sauf son faible niveau. Je mettrais 250 pour les 2. En descendant la durée de "non disponibilité" à 5 jours, pour les 2 genres.
Cela devrait permettre de pouvoir faire ses recherches de couleurs, de tester un maximum de saillies pour récupérer des gènes.

PetiteKiara :
Oui, après la ménopause, il y a une vie. Celle d'une femme n'est pas que de faire des enfants. Mais celle d'un homme n'est pas que d'utiliser ses organes inférieurs, en utilisant toutes ses cartouches, en 1 journée.
Il n'y a pas non plus que les gènes sur PV, il y a des couleurs. Sinon, pourquoi avoir mis en place les "purs" (losange), "brumes" (triangle) et argent? Faut bien que l'on puisse les trouver, ces surprises?

Hors ligne

 

#55 2012-05-11 17:05:38

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

petitekiara a écrit:

Moi perso, je ne vois pas mes ptits chéris comme des machines à faire des bébés. J'aime qu'ils puissent en faire mais ce n'est pas la seule chose que j'ai en tête quand je viens sur PoneyVallée.
Tu parles d'objets de décoration mais attends, tu crois que les gènes sont la pour quoi. Ils servent à habiller tes poneys selon tes goûts, tes envies, tes humeurs. C'est ça aussi PoneyVallée. La customisation et la personnalisation des poneys fait également et en grande partie l'identité de ce jeu. Donc à toi aussi de voir en tes poneys autre chose qu'une machine à faire des bébés. Considère les un peu plus. Ok, je ne nie pas que 20 et 30 saillies par poney c'est vraiment just mais bon, "illimitées", je commence à me dire qu'au final ce n'est peut-être tant une bonne idée que ça. Après tout, quand une femme atteint l'âge de la ménopause on ne la met pas en maison de retraite pour autant (et ouf, heureusement). Sérieux, une vie existe en dehors de la reproduction.

La comparaison ne tient pas la route. De un, tu oublies que nos poneys ne sont pas vivants, hein. Personne ici (enfin, j'espère) n'enverra son véritable poney à l'abattoir s'il est stérile tout comme on fait stériliser nos chats/chiens et qu'on les aime quand même... Ensuite, un humain aura toujours plus à apporter qu'une image d'un poney virtuel qui a déjà des capacités limitées en utilité dans notre vie de tous les jours donc si on coupe le peu qu'il nous apporte sur le jeu.. xD

Je vais continuer d'aimer mes vieux poneys même stériles, reste que ça m'ennuie beaucoup qu'ils ne servent plus à saillir. Ceux que j'aime moins finiront probablement au vert pâturage pour laisser la place à d'autres, c'est dommage mais c'est comme ça, je n'ai pas envie d'avoir un élevage de 100 pages.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#56 2012-05-11 17:14:58

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait que les gènes qui importaient sur PoneyVallée. D'ailleurs, sur mon compte principal, ma grande famille de poney se compose essentiellement de purs de toutes les couleurs et en général je n'habille jamais un poney entièrement. Je fais en sorte que c'est couleurs d'origines soient mises en valeur.

Pour l'histoire "des cartouches", c'est malheureusement une réalité. PoneyVallée ne se fonde pas forcément sur le réel pour exister mais encore une fois, dans la vraie vie, une femme est dotée d'un nombre d'ovule dès sa naissance qui ne fera que diminuer avec le temps, jusqu'à ne plus en avoir du tout, c'est la ménopause. Alors qu'un homme produit des spermatozoïdes tout au long de sa vie, jusqu'à sa mort. Et autre "inégalité" que l'on doit à Mère Nature" mais qui me semble logique, c'est qu'une femme, quand elle tombe enceinte ne peut pas avoir d'autre bébé tant qu'elle n'a pas accouché du bébé qu'elle porte en elle (contrairement aux chattes qui peuvent être fécondées à plusieurs jours d'intervalle par différents mâles) tandis que l'homme lui, une fois qu'il a fécondé une femme, il peut bien en féconder 10 autres dans la même journée (un peu chaud quand-même en pratique mais en théorie c'est possible).
Donc désolée, mais il n'y a rien d'absurde dans cette règle des saillies.
Mais je répète encore une fois que je suis d'accord, 20 et 30 saillies par vie de poney c'est peu être un peu trop raide. Du coup, un petit geste de la part de Féerik en augmentant un peu se chiffre serait généreux de leur part et apprécié de tous j'en suis sûre.


Édit: Merci Totentanz pour "La comparaison ne tient pas la route. De un, tu oublies que nos poneys ne sont pas vivants, hein." Je suis au courant, rassure toi... Je ne suis pas complètement demeurée non plus.
Et pour " Personne ici (enfin, j'espère) n'enverra son véritable poney à l'abattoir s'il est stérile tout comme on fait stériliser nos chats/chiens et qu'on les aime quand même... " Ben figure toi que du temps où j'avais des chats, je me refusais à les faire stériliser car je trouve ça terrible comme geste et c'est un peu se prendre pour Dieu. Comme les pays riches qui tente de contrôler la démographie des pays pauvres en leurs refilant des vaccins pour les rendre stériles (sans leurs dire bien évidemment). Enfin bref, je m'éloigne du sujet.

Dernière modification par petitekiara (2012-05-11 17:22:33)


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#57 2012-05-11 18:02:06

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

J'avais vu une explication (du Prof il me semble) qui disait qu'ils avaient fait ces limitations à cause d'un histoire de "caractères" qui viendront un peu plus tard (du style un poney "fort"+ une "élégante" donneraient un petit fort et élégant" ou un truc dans ce style je crois). Alors, si on nous permet la transmission de ces caractères sur les 20/30 première saillies du poney, mais qu'apèrs, il peut toujours faire des petits, mais sans transmettre ce caractère ("juste" pour les couleurs, les gènes, le plaisir xD), où serait le problème :s?

Dernière modification par ultimecia (2012-05-11 18:02:22)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#58 2012-05-11 20:13:33

izobel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-12-09
Messages: 23

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Je plussoie à ta proposition, Ultimecia. Que la quête des caractères soit limitée, mais pas celle des couleurs ou des gènes.

Hors ligne

 

#59 2012-05-11 22:04:16

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Idem, ça par contre je suis d'accord Ultimecia, la transmission de caractère sur les 20/30 premières saillies mais après il est encore possible d'avoir des petits me semble une bonne idée !!
Izobel -> pour ta limitation de la nurserie, je suis d'accord, avouons que 5/10, c'est très peu, enfin, pour moi, ça suffisant, mais pour ceux qui ont grand nombre de poneys, ça doit les saouler. Pour ce qui est de la limitation de 250 chacun, pourquoi pas, ce n'est pas mon idée première, mais si vraiment les saillies illimités ne sont plus possible, ton idée me semble bonne, voyons, combien de temps on tiendrait avec 250 saillies tous les 5 jours...*Calcul mental*... beaucoup de temps XD
Enfin, je suis d'accord avec Totentanz, Petitekiara, ce n'est qu'un jeu, nos poneys n'existe pas (j'ai presque envie de dire malheureusement, mais je vais passer pour une tarée Catitiz_PDT_47 ), bon je sais que tu le sais, mais mes poneys, même stérile je les aimerais, c'e sont mes chéris n'a moi !! Et ce n'est pas la seule chose a laquelle je pense quand je viens sur le site, bien sur que je pense aux gènes et aux couleurs, c'est bien pour ça que j'ai dit "c'est L'UNE des choses primordiales dans PV", après, genés ou pas, stériles ou pas, je les aiment comme ils sont, la preuve, si tu veux faire une comparaison, j'ai un chien castré, une chienne et une chatte stérilisées, et pourtant, je les aime comme personne. Je préfère ça perso que de devoir tuer les petits à la naissance par faute de moyen (t'façon, je ne pourrais pas, pauvres petites bêtes !!")
Enfin bref, je respecte ton avis, même si il est différent du mien, et d'ailleurs, c'est bien que tu es commentée mon avis sur mon topic Catitiz_PDT_12
Bonne soirée à tous !

Dernière modification par ursula7 (2012-05-11 22:05:24)


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#60 2012-05-11 23:13:09

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Merci Izobel et Ursula7 ^^ (je serais bien tentée de refaire un topic de suggestion avec ça, mais ça serait considéré comme doublon avec celui-là ^^')

ursula7 a écrit:

Izobel -> pour ta limitation de la nurserie, je suis d'accord, avouons que 5/10, c'est très peu, enfin, pour moi, ça suffisant, mais pour ceux qui ont grand nombre de poneys, ça doit les saouler

Ca, ça devrait bientôt changer: le Prof a dit dans un post cet aprem que la nurserie serait revue et que le nombre de place dépendrait du nombre de poney dans l'élevage ;) (mais avec le set Nurse, ça doublerait quand même la place disponible ^^') Bonne nouvelle! ^^


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#61 2012-05-12 04:53:35

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Ha oui bonne nouvelle en effet, ça fait plaisir, merci de l'info Ultimecia Catitiz_PDT_18


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#62 2012-05-12 13:56:40

conagra
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2008-10-14
Messages: 4

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Bon je m'incruste pour donner mon avis... je suis pour dans la mesure ou l'une des deux limitation soit augmenter(beaucoup augmenter) et ou enlever...

En faite cette limitation est a cause des caractéristiques (si j'ai bien compris), comment ils en parle sa me fait penser a le papa a 30 point en force et il donnera ses 30 points a ses petit pendant 30 saillies...

Personnellement je reverrais se système de transmission de caractéristique... ils pourrait y avoir illimité de saillie, mais que les caractéristique ne soit qu'en partie héritable comme par exemple tu a les caractéristique de la maman plus les caractéristique du papa... tu les additionne et les divise pas un chiffre quelconque assez élever comme 10 ou bien 15...  et ce nombre est par la suite augmentable avec les entraînement et tout et tout... donc le bébé aura une possibilité d'avoir un au taux de caractéristique dès la naissance sans que pour autant les chiffre soit astronomique...  aussi le chiffre dès la naissance d'un poney pourrait varier entre le "plein" et le "bas" soit il te sort un chiffre de base comme 20 en force et le "plein" serait 19 et le bas serait de 8 (un exemple)

aussi comme cela si PV veux faire du fric sur le dos des impatient ou de ceux qui veulent que des bébés poney fort sans trop travailler il aurons qu'a mettre une potion sur sa femelle et son mâle pour augmenter de bases le chiffre comme si tu met la potion sur une maman et que tu vas chercher la reproduction avec un mâle fort d'un autre élevage le bébés aura des compétence plus élever plus facilement grâce a la potion de la maman...

M'enfin je voix pas si vous comprenez ^^'

Hors ligne

 

#63 2012-05-12 16:50:38

izobel
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-12-09
Messages: 23

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Le problème de ce nombre de saillie concerne plusieurs points du jeu :
1) l'héritage des gènes :
Il me semble que les fonds et accessoires ne sont toujours pas héritables, et le prix du set acheté par pièce revient plus cher que le prix du set en entier (comme avant)
2) l'héritage des caractéristiques :
pas encore en place, ne sera peut-être pas mis avant les premières stérilités des poneys.
3) la recherche et l'héritage des couleurs :
avec les brumes (rond), pures (losange) et le supposé argent, ainsi que le hasard de l'héritage de la couleur, perdre un poney "à couleur spéciale" reproducteur sans certitude d'en retrouver un, cela me fait grincer des dents.

De plus, cette retraite des mâles, c'est aussi une perte dans l'échange des saillies et le côté communautaire du jeu.
Surtout qu'on ne peut plus faire des petits pour quelqu'un, puisqu'il me semble qu'un temps entre la vente et l'apparition au pâturage était prévu.

Un mâle peut être "inutile" en 1 journée. Une femelle en 20 semaines (moins de 3mois).
Il me semble juste de croire que le poney relâché retrouvera ses capacités comme s'il renaissait.

Hors ligne

 

#64 2012-05-12 21:23:58

minot6395
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2010-07-15
Messages: 4

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Moi bof...contre... Déjà que c'est VRAIMENT hot qu'on puisse avoir tous les gène en écus(Même si on fait pas beaucoup d'écus par jour donc beaucoup moins d'argent) mais sa ne me dérange pas.Eux qui en veulent gros de poney, ils reproduiront les autre d'abbord, toujours prendre les même, bof ils deviennent tous pareil....

Hors ligne

 

#65 2012-05-12 22:03:32

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Salut tout l'monde !
Donc, j'ai 1 Pour et 1 Contre, et une petite discussion Catitiz_PDT_18
Bon, pour conclure, les avis divergent, la V2 plait ou plait pas, de toute façon, certaines choses vont changer, donc avec de la patiente, on va pouvoir constater les idées définitives de la V2.
Il ne reste plus qu'à attendre Catitiz_PDT_47


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#66 2012-05-12 22:04:01

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

minot6395 a écrit:

toujours prendre les même, bof ils deviennent tous pareil....

Là, je ne suis pas d'accord avec toi: avec juste 2 poneys (toujours les mêmes) tu peux obtenir énormément de combinaisons différentes, surtout avec le nouveau système d'héritage de couleurs ;)
(Un mâle 100% vert et une femelle 100% noir ont donné un petit noir aux yeux verts par exemple, alors imagine le nombre de possibilités différentes que ça peut donner maintenant Catitiz_PDT_28 Tous les petits seront différents les uns des autres ;))

Ursula7 --> J'ai vu que tu avais ajouté ma première idée à ta proposition, merci ^^ Et que penses-tu de la 2e :s?

ultimecia a écrit:

J'avais vu une explication (du Prof il me semble) qui disait qu'ils avaient fait ces limitations à cause d'un histoire de "caractères" qui viendront un peu plus tard (du style un poney "fort"+ une "élégante" donneraient un petit fort et élégant" ou un truc dans ce style je crois). Alors, si on nous permet la transmission de ces caractères sur les 20/30 première saillies du poney, mais qu'apèrs, il peut toujours faire des petits, mais sans transmettre ce caractère ("juste" pour les couleurs, les gènes, le plaisir xD), où serait le problème :s?

Dernière modification par ultimecia (2012-05-12 22:06:51)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#67 2012-05-13 03:41:51

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Je suis d'accord avec ta seconde idée ultimecia, pas de soucis, si tu veux, je peux l'ajouter au premier message du topic, toute idée est bonne à prendre tu sais, la preuve, j'ai mis ta première idée que pas mal de gens trouvent très bien Catitiz_PDT_29
Je suis également d'accord avec ta réponse à minot, avec la V2, avec le même couple de poney, tu peux avoir un grand nombre de bébés différents, alors, ça reste une limite pour la diversité des couleurs des poneys Catitiz_PDT_18
Bonne nuit à tous !!


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#68 2012-05-13 11:04:33

jony5
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-02
Messages: 220
Site web

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Pour !


http://pokemon-wild.forumactif.org/forum Venez faire  un petit tour les fan de pokemon !

Hors ligne

 

#69 2012-05-13 13:49:11

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Ursula7 --> Merci, c'est gentil ^^ Pour ma 2e idée, c'est comme tu préfères: si ça ne t'embète pas, je veux bien que tu la rajoutes, sinon, je crée un nouveau topic (mais petit risque de doublon? :s)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#70 2012-05-13 15:31:42

cats78marie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À côté de la plaque :P
Date d'inscription: 2009-04-14
Messages: 456

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Pour !


Ne te compare pas aux autres car ces différences font justement de toi quelqu'un d'unique ♣
Merci à Loliviolette et Cecilou

>>> Câlinez-les ! <<<

Hors ligne

 

#71 2012-05-13 18:29:00

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Bonjouuuuur !!
Il n'y a pas de soucis ultimecia, je vais ajouter ton idée, prend pas l'risque de faire un doublon Catitiz_PDT_47
cats78marie -> merci pour ton vote Catitiz_PDT_18


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#72 2012-05-14 02:56:31

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Merci beaucoup de l'avoir fait :D


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#73 2012-05-14 03:58:04

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Je t'en pris, toute idée est bonne à prendre Catitiz_PDT_18


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#74 2012-05-16 00:21:01

isao
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Date d'inscription: 2007-02-15
Messages: 972

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Je suis totalement j'aime bien pour !!!   j'ai le plaisir de voir mes mâles avec pleins de poulains et les héritages qu'ils ont donnée et j'aime les partager alors je suis pour, bon si les femelles ont une limites à la rigueur je veut bien (ça me dérange pas pour les femelle) mais pour les mâles ... ça me dérange ou alors mettre une limite de 200 saillies ou un truc du genre


♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !

Hors ligne

 

#75 2012-05-16 03:20:51

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: [regroupé]Les saillies illimitées

Merci Isao Catitiz_PDT_18 L'idée des 200 saillies a déjà été donnée (c'était 250, m'enfin) donc ne t'inquiète pas, on est sur le coup Catitiz_PDT_27
Hey !! Mine de rien, on est déjà a 43 votes, dont 40 Pour, merci beaucoup !!
Comme quoi, cette idée ne plait pas à tout le monde, je craignais être la seule, mais en faite, on est plutôt pas mal à avoir un problème avec les saillies, et la nurserie (ce n'est pas mon affaire ça, mais ça s'en rapproche !)
Bonne nuit à tous !! Catitiz_PDT_12

Dernière modification par ursula7 (2012-05-16 03:24:00)


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr