Vous n'êtes pas identifié.

#76 2012-05-17 18:56:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

Je me mets en mode gothika et tsu

"bah si vous n'êtes pas contents de la V2 donnez-moi vos comptes" xd

Bah ça donne de l'intérêt de galérer pour avoir ce que tu veux car si tu as tout en une journée bah tu te lasses vu que tu auras tout eu ce que tu voulais.

Hors ligne

 

#77 2012-05-17 18:59:42

wendy45
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-05
Messages: 35

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

bah sa ma jamais lasser depuis des années et pas question mes comptes je els gardes j'ai pas pédaler à mort pour les donner après *conservatrice farouche on*^^

Hors ligne

 

#78 2012-05-17 19:04:24

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

Les écus, tu galères un peu à les avoir (et encore, on n'a presque rien à faire pour en obtenir), mais en attendant, j'ai déjà pu m'acheter un accessoire (ce qui n'est pas le moins cher dans un pack) en moins d'une semaine, donc, tu ne mets pas 10 ans pour pouvoir t'acheter un set ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#79 2012-05-17 19:05:59

wendy45
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-05
Messages: 35

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

moi j'ai acheter le set balance quand il était à -30 mais je trouve que on a pas beaucoup d'écus par jours quand même, fraudais Pe demander à en avoir un chouilla plus

Hors ligne

 

#80 2012-05-17 19:12:27

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

Mais c'est parce que c'est le début de la V2. C'est comme quand tu as ouvert un compte sur la V1, tu n'as pas tout de suite pu t'acheter ce que tu voulais ou faire évoluer la fontaine, ou encore renommer tes poneys comme bon te semble. Ben c'est pareil, c'est comme si tu recommençais une nouvelle partie sauf que tu as gardé tes poneys, tes gènes et certains avantages offerts aux anciens joueurs par Féerik.
Alors, tout ce que je peux te dire c'est, un peu de patience. Voilou !


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#81 2012-05-17 19:15:39

wendy45
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-05
Messages: 35

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

bah avec vénusse si justement j'ai pue avoir tous ce que je voulais de suite grâce à des copines qui mont aidé bon j'ai galléré avec dautre de ems comptes mais dison que je ramais pas vraiment

Hors ligne

 

#82 2012-05-17 19:19:25

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

Ok mais si tu prends en compte que les gènes. Je parlais du gain d'écu par jour. Dans la V1 il faut un certain temps avant de pouvoir s'acheter un max de poney parce que même si tu faisais naître tes propres poneys il te fallait débourser 800 or par enclos + un certain nombre d'or encore une fois pour les entretenir. L'aide des copines ne concernait que les héritages de gènes, enfin je ne vois pas autre chose.


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#83 2012-05-17 19:19:33

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

Oui mais là désolée, tout va pas te tomber tout prêt tout de suite... De toute façon même dans la V1 il fallait être patient...

J'aurai dut me douter que tu étais Venusse, je l'aurai sut avant tes messages m'auraient moins fait bizarre lol !


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#84 2012-05-17 19:26:22

wendy45
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-05
Messages: 35

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

hey hey ^^ (je suis sous werndy car j attends des bébé sous venusse) bah elles mont donner des feez pour acheter des ors pour avoir plein de poney leur vieux poneys à gêne j'ai eu 7 page de poney en moins de 10 J enfin voilà quoi, mais bon sur un compte avec je sais plus combien de poney je m'attendais un peu quand même à tout avoir de suite sous prétexte d'être ancienne joueuse.

Hors ligne

 

#85 2012-05-17 19:28:49

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

Ben si elles t'ont donné des fee'z elles peuvent faire pareil là... Elles pourront t'offrir directement les gènes vu qu'on peut envoyer ce que l'on veut du magasin en cadeau ^^


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#86 2012-05-17 19:29:31

wendy45
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-11-05
Messages: 35

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

elle ne jouent plus à pv ou ne donnent plus de feez c'était juste en passant pour m'aidé à mes début ^^

Hors ligne

 

#87 2012-05-17 20:01:59

Darkshines
fiche Eleveur
Dieu
Date d'inscription: 2007-11-05
Messages: 258

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

Merci à Feerik pour cette amélioration et d'avoir écouté les joueurs!

Je fais très peu de saillies, et je suis toujours un peu gênée par la limite max de saillie par mâle/femelle, mais c'est chouette de nous avoir écoutés.

Pour ma part, je suis tout à fait d'accord de passer de l'élevage industriel à de l'élevage + qualitatif, j'attends vraiment de voir ce qui va se passer avec les caractéristiques, etc, avant de me relancer réellement dans les saillies :)


.oO Attention, troll méchant Oo.
.oO Monarch of the Mighty Madness Oo.
/!\ Je n'accepte pas les demandes d'amis de la part de joueurs inconnus, merci /!\

Hors ligne

 

#88 2012-05-17 21:43:21

ursula7
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Date d'inscription: 2012-04-25
Messages: 627

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

Bon, j'arrive au milieu de tout ce charivari pour dire merci au modos de cette amélioration et de nous avoir écouté, je me contenterais bien de 25 places, et 50 plus tard. Alors encore merci, continuez vos améliorations, ça nous fait toujours plaisir ! Catitiz_PDT_18


J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) !
Pika, Pika, Pikachu ?
Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602
S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !

Hors ligne

 

#89 2012-05-17 22:09:31

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

Ursula7 --> Je me répète: ce ne sont pas les modos qui ont apporté ces changements, ils n'ont aucun accès au jeu (pas plus que nous), ce sont les administrateurs qui le font ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#90 2012-05-18 02:43:41

Creme_Vanille
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2010-12-26
Messages: 17

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

Bonjour a tous,
Juste pour dire UN GRAND MERCI pour cet agrandissement de la couveuse.
Ça le fait mieux, quand même !
Catitiz_PDT_18 Catitiz_PDT_18 Catitiz_PDT_18 .

Hors ligne

 

#91 2012-05-18 08:48:14

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

Moi je suis du même avis que Wendy et Collec' ...
25 ou 50 si on y met de sa poche, c'est certes mieux que 5 ... Mais ça reste très léger :-/
Si on vous avais limité de suite à 25 / 50 dès le départ, vous auriez trouver ça normal ? Ou vous auriez était mécontente ?
Car, certes passer de 5 à 25, c'est : premièrement, super car ça en fait 20 de plus tout de même ! Et deuxièmement, géniale car cela prouve que les admins nous lisent et nous écoutes ! (ou pas, ou alors c'était un plan depuis le début niark niark niark Catitiz_PDT_47 *mode parano : ON*)
Mais n'oublions pas que nous joueurs, sommes passés de illimité à 25 seulement ... Donc si il y en a qui sont contente ou qui l'accepte facilement, d'accord. Mais il reste des mécontents et c'est tout à fait normal.
Moi ce qui me dérange le plus, c'est surtout le fait qu'on nous impose un nouveau type de jeu, avec des options payantes qui à la base était gratuite ... Le design c'est une chose, le game play, s'en ait une autre. Ajouter des super fonctionnalité (caractère/etc...) c'est cool, mais nous imposer des choses du à ces nouveautés, c'est moins cool.

Mais merci quand même car, n'empêche c'est toujours mieux que 5 ;-)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#92 2012-05-18 09:04:10

slip7
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2009-02-28
Messages: 1

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

p0nyta a écrit:

Moi je suis du même avis que Wendy et Collec' ...
25 ou 50 si on y met de sa poche, c'est certes mieux que 5 ... Mais ça reste très léger :-/
Si on vous avais limité de suite à 25 / 50 dès le départ, vous auriez trouver ça normal ? Ou vous auriez était mécontente ?
Car, certes passer de 5 à 25, c'est : premièrement, super car ça en fait 20 de plus tout de même ! Et deuxièmement, géniale car cela prouve que les admins nous lisent et nous écoutes ! (ou pas, ou alors c'était un plan depuis le début niark niark niark Catitiz_PDT_47 *mode parano : ON*)
Mais n'oublions pas que nous joueurs, sommes passés de illimité à 25 seulement ... Donc si il y en a qui sont contente ou qui l'accepte facilement, d'accord. Mais il reste des mécontents et c'est tout à fait normal.
Moi ce qui me dérange le plus, c'est surtout le fait qu'on nous impose un nouveau type de jeu, avec des options payantes qui à la base était gratuite ... Le design c'est une chose, le game play, s'en ait une autre. Ajouter des super fonctionnalité (caractère/etc...) c'est cool, mais nous imposer des choses du à ces nouveautés, c'est moins cool.

Mais merci quand même car, n'empêche c'est toujours mieux que 5 ;-)

je suis d'acord a 100 %

Hors ligne

 

#93 2012-05-18 15:08:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

p0nyta a écrit:

Moi je suis du même avis que Wendy et Collec' ...
25 ou 50 si on y met de sa poche, c'est certes mieux que 5 ... Mais ça reste très léger :-/
Si on vous avais limité de suite à 25 / 50 dès le départ, vous auriez trouver ça normal ? Ou vous auriez était mécontente ?
Car, certes passer de 5 à 25, c'est : premièrement, super car ça en fait 20 de plus tout de même ! Et deuxièmement, géniale car cela prouve que les admins nous lisent et nous écoutes ! (ou pas, ou alors c'était un plan depuis le début niark niark niark Catitiz_PDT_47 *mode parano : ON*)
Mais n'oublions pas que nous joueurs, sommes passés de illimité à 25 seulement ... Donc si il y en a qui sont contente ou qui l'accepte facilement, d'accord. Mais il reste des mécontents et c'est tout à fait normal.
Moi ce qui me dérange le plus, c'est surtout le fait qu'on nous impose un nouveau type de jeu, avec des options payantes qui à la base était gratuite ... Le design c'est une chose, le game play, s'en ait une autre. Ajouter des super fonctionnalité (caractère/etc...) c'est cool, mais nous imposer des choses du à ces nouveautés, c'est moins cool.

Mais merci quand même car, n'empêche c'est toujours mieux que 5 ;-)

De toute façon quoi que les admis fassent il y a toujours des personnes mécontentes et qui râlent alors...Je connaissais des personnes qui se plaignaient d'avoir des saillies illimitées car ça faisait "travail à la chaîne" et que cela ne faisait pas réaliste (vous me direz qu'un jeu s'est fait pour ne pas être forcément réaliste je suis d'accord avec vous) et maintenant qu'on vous met une limite pour avoir un élevage de qualité bah il y en a qui sont pas contents. Donc que fait-on?

Hors ligne

 

#94 2012-05-18 15:15:27

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

Faut aussi comprendre une chose essentielle : Feerik est une entreprise. Ils payent des graphistes et des programmeurs pour fournir un jeu en ligne le plus gratuit possible. Seulement voilà, si tous les gènes sont accessibles via le magasin avec un peu de patience, où gagnent-ils de l'argent ?

Certes ils changent notre gameplay, mais il faut réfléchir 2 minutes au "pourquoi du comment" avant de râler.

Le fait que TOUS les gènes soient accessibles à TOUT le monde, c'est une perte sèche. Ils doivent donc compenser quelque part... Or la plus grosse perte sèche chez PV dans la V1, c'était sur l'héritage de gènes grâce aux saillies illimités.

DONC encore une fois, que préférez vous : des gènes accessibles même aux jeunes joueurs et aux personnes qui ne peuvent pas accéder aux Feez, ou votre petit confort personnel ?


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#95 2012-05-18 15:16:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

ilyvania a écrit:

Faut aussi comprendre une chose essentielle : Feerik est une entreprise. Ils payent des graphistes et des programmeurs pour fournir un jeu en ligne le plus gratuit possible. Seulement voilà, si tous les gènes sont accessibles via le magasin avec un peu de patience, où gagnent-ils de l'argent ?

Certes ils changent notre gameplay, mais il faut réfléchir 2 minutes au "pourquoi du comment" avant de râler.

Le fait que TOUS les gènes soient accessibles à TOUT le monde, c'est une perte sèche. Ils doivent donc compenser quelque part... Or la plus grosse perte sèche chez PV dans la V1, c'était sur l'héritage de gènes grâce aux saillies illimités.

DONC encore une fois, que préférez vous : des gènes accessibles même aux jeunes joueurs et aux personnes qui ne peuvent pas accéder aux Feez, ou votre petit confort personnel ?

c'est tellement bien dit ily

+ 1 pour ily ^^

Hors ligne

 

#96 2012-05-18 15:18:06

Darkshines
fiche Eleveur
Dieu
Date d'inscription: 2007-11-05
Messages: 258

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

+1 pour Ily :)


.oO Attention, troll méchant Oo.
.oO Monarch of the Mighty Madness Oo.
/!\ Je n'accepte pas les demandes d'amis de la part de joueurs inconnus, merci /!\

Hors ligne

 

#97 2012-05-18 15:21:33

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure
Date d'inscription: 2007-07-02
Messages: 2511

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

-1 pour Ily. Parce qu'un +1 est suffisant, faudrait pas que ses si belles chevilles enflent.


Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

Hors ligne

 

#98 2012-05-18 18:06:00

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

Ben + 1 pour Ilyvania mais quelqu'un lit mes messages de temps en temps ? J'ai dit à peu près la même chose, avec d'autres mot certes. (Voilà, maintenant je vais bouder dans mon coin.)


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#99 2012-05-18 18:28:08

cissouz
fiche Eleveur
Aide Précieuse ♥
Date d'inscription: 2010-11-26
Messages: 1073

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

petitekiara a écrit:

Ben + 1 pour Ilyvania mais quelqu'un lit mes messages de temps en temps ? J'ai dit à peu près la même chose, avec d'autres mot certes. (Voilà, maintenant je vais bouder dans mon coin.)

Rassure toi, j'ai dis la même chose aussi :)
Mais à nous deux, ça a pas l'air de marcher, vu ce qui a été écrit après, puis Ily c'est la 2ème fois qu'elle répète ça ^^

Aller, on va bouder toutes les deux :p


Miaou...
Je rend les clics sur ce topic
Mes créatures GW

Hors ligne

 

#100 2012-05-18 18:36:11

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: BabyBoom sur PoneyVallée : la nurserie s'agrandit

Ouai d'accord, je me sentirais moins seule. Catitiz_PDT_27


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr