Vous n'êtes pas identifié.

#1876 2012-06-26 09:41:50

onirie
fiche Eleveur
Modo-Escargot
Lieu: Au pays du dodo...
Date d'inscription: 2007-02-07
Messages: 479

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

La prairie va revenir, Noumaios, elle n'a pas été supprimée, elle est simplement en train d'être retravaillée. Nous ne savons pas encore quand ni comment, mais des moyens d'obtenir des célestes et pégasus vont bien évidemment être mis en place!

Quant aux gènes, les béta-testeurs travaillent dessus du mieux qu'ils le peuvent, ainsi que le staff travaillent sur les bugs.

Un peu de patience, Rome ne s'est pas faite en un jour!


La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!

Hors ligne

 

#1877 2012-06-26 09:58:35

noumaios
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-01-07
Messages: 197

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Ha mais je suis patiente, depuis le temps qu'on l'attendait cette V2. Je pointais juste les choses qui me dérangent. Ça fait pas beaucoup au final. Pour le reste je suis enchantée ! (Sauf pour le poney eau adulte, et le poney amour, mais dans ce cas, suffit de pas en avoir trop ou pas du tout.) :p

Hors ligne

 

#1878 2012-07-06 13:23:10

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Merci pour l'option "supprimer un ami" ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1879 2012-07-16 02:29:38

renonote
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2009-11-29
Messages: 2

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

J'ai abandonné quelques semaines après le début de la v2, et je reviens pour voir si je peux m'attacher à cette version ou si je restai sur mon premier aperçu, mais pas grand chose n'a changé, le bug des objectifs au niveau de l'achat d'un poney au vert pâturage n'est pas résolu, du coup je ne peux pas avoir d'ami (j'imagine qu'on peut cliquer sur l'arbre qu'à partir d'un certain objectif, parce que je ne peux pas cliquer).

Je reviendrai sans doute dans quelques semaines, peut-être pour proposer mon compte à quelqu'un, parce que j'ai pas mal de gènes sur mes chevaux et au moins trois fois plus dans mon inventaire que je n'ai jamais eu le temps de mettre, mais en même temps c'est dur d'abandonner complètement un élevage que j'ai mis trois ans, et de l'argent réel a créer.

J'ai toujours eu du mal avec les changements, donc c'est évident qu'il aurait été impossible de me satisfaire quelques soit les efforts fournis, mais là, c'est comme si j'avais eu un enfant que trouvais trop mignon, et que la sage-femme l'ait emporté puis m'en ait rendu un autre complètement différent et me disant : "si si c'est le même, regardez, il a les mêmes vêtements".

En tout cas je souhaite bon courage à ceux qui continuent le jeu, et si je décide de tourner définitivement la page poney vallée, je reviendrai donner mon compte à quelqu'un.
Bon jeu à tous !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr