Vous n'êtes pas identifié.

#1801 2012-05-24 17:22:27

saqqarah
fiche Eleveur
Compte secondaire de saqqara
Date d'inscription: 2011-02-23
Messages: 413

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

GK :
Bein ouais, t'as me consacre beaucoup plus au forum? D'habitude je ne dis rien, je ne donne pas vraiment mon avis. LOOOL! Là, je suis passé dans tout les topics!
Et sinon, je vais en effet aller voir Darkshadow. J'ai déjà mes places de ciné! :D

Je replacement des génes (si tu as accés) : C'est à dire?

June:
Mais non, tu n'es pas l'exeption. D'autre avant toi on déjà dit la même chose.

Cissouz:
Je n'ai pas encore transféré mon compte principal. Donc, j'ai peu de génes sur celui-là.

Dernière modification par saqqarah (2012-05-24 17:23:38)



Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Moralité : Murphy était un optimiste!

Hors ligne

 

#1802 2012-05-24 17:26:55

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

le replacement des bugs de gènes mais comme ce compte semble être récent il doit pas avoir accès à la partie du forum qui permet aux modo et bêta testeurs de remettre les bugs de gène à leur place (avec le diablo et ses enfer c'est à dire aux oubliettes ^^)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1803 2012-05-24 17:31:09

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

je me doutais bien que j'étais pas la seule c'était juste pour la blague xD
Tu fais peur gothika xD

Dernière modification par june151 (2012-05-24 17:31:51)


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

#1804 2012-05-24 17:37:35

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

peur ? moi ? pourquoi ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1805 2012-05-24 17:39:19

samlaterrible
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2007-06-03
Messages: 1

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Bonjour , la nouvelle version du site poneyvallée , ne me plait plus du tout Catitiz_PDT_24  . Moi qui suit l'une des premieres à etre inscrites sur ce site , je trouve sa vraiment excusez moi de le dire pour le travail de l'equipe : nul ...Catitiz_PDT_04 
J'adorais l'ancienne version mais celle ci ...
Quand j'ai migré mon compte jai perdu tout mon ARGENT Catitiz_PDT_13  ...
Les poneys étaient beaucoups plus jolies avant ..
Apres moi je dis ma facon de penser bref , à cause de sa je ne joue plus du tout
PS : esque que je ne peux pas remettre l'ancienne version svp ? merci .

Hors ligne

 

#1806 2012-05-24 17:44:26

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

On ne peut plus retourner sur la V1...

L'argent sera compensée, apparemment en gènes.
Reste un petit peu, juste pour laisser le temps de tout mettre en place ^^
Quand aux poneys, il y en a bien un que tu aimes, non ? Au pire, tu finiras par t'habituer à certains, en tout cas, c'est ce qui m'est arrivé pour certains ^^


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#1807 2012-05-24 17:47:49

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

l'argent tout le monde l'a perdu vu que maintenant il est central pas comme dans la V1 impossible de retourner à l'ancienne version car ce sont pour des raisons juridiques contre la V1 que cette V2 a été lancée.
comme le dit cecilou laisse-toi un peu de temps pour faire le tour de la V2 et t'habituer aux poneys


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1808 2012-05-24 17:52:46

saqqarah
fiche Eleveur
Compte secondaire de saqqara
Date d'inscription: 2011-02-23
Messages: 413

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Pas de souci, Sam.
On comprends que tu ne sois pas satisfaite par les changements.
Voir plusieurs années de sa vie internet changer complétement sans laisser un point de repére peu déboussoler et surtout attrister.
Laisses toi un peu de temps pour t'habituer. Peut-être que ça finira par te plaire. Moi, pour passer cette "epreuve", je me dis: c'est un autre jeu. 


Une fois que tu as migré ton compte, tu ne peux plus retourner sur la v1.
Mais si tu as un second compte, je te donne le lien d'acces à la V1
http://v1.poneyvallee.com/index.php?p=news

Voilà.



Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Moralité : Murphy était un optimiste!

Hors ligne

 

#1809 2012-05-24 19:03:44

circey
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-04-01
Messages: 108

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

samlaterrible a écrit:

Bonjour , la nouvelle version du site poneyvallée , ne me plait plus du tout Catitiz_PDT_24  . Moi qui suit l'une des premieres à etre inscrites sur ce site , je trouve sa vraiment excusez moi de le dire pour le travail de l'equipe : nul ...Catitiz_PDT_04 
J'adorais l'ancienne version mais celle ci ...
Quand j'ai migré mon compte jai perdu tout mon ARGENT Catitiz_PDT_13  ...
Les poneys étaient beaucoups plus jolies avant ..
Apres moi je dis ma facon de penser bref , à cause de sa je ne joue plus du tout
PS : esque que je ne peux pas remettre l'ancienne version svp ? merci .

ça va pas être possible miss mais attend un pti peu c'est pas tout a fait fini, c'est voué à être mieux. fais le tour du forum, papote avec les vieilles, essais de te faire a la nouvelle version en attendant qu'elle soit complète.

je crois qu'on va vraiment me prendre pour une allumée mais je suis convaincue que le site va être vachement cool une fois tout mis en place.

Hors ligne

 

#1810 2012-05-24 19:05:10

cecilou1998
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hyrule
Date d'inscription: 2009-12-29
Messages: 8030

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

On va pas te prendre pour une allumée, ou alors j'en suis une aussi Catitiz_PDT_18


~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~
Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...

TSFH : Nemesis

Hors ligne

 

#1811 2012-05-24 19:06:15

circey
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-04-01
Messages: 108

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Catitiz_PDT_12 c'est cool jme sent moins seule Catitiz_PDT_14

Hors ligne

 

#1812 2012-05-24 19:29:51

p0nyta
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Le monde des rêves ♥
Date d'inscription: 2009-03-08
Messages: 572

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

circey a écrit:

je crois qu'on va vraiment me prendre pour une allumée mais je suis convaincue que le site va être vachement cool une fois tout mis en place.

Perso, j'ai arrêter PV pendant un an et demi ( * moi je radote ? * ) parce que les poneys allait changer "d'un moment à l'autre", et le plaisir que j'avais de jouer a ... Disparue, doucement mais surement ... :-/ Mais je continuais à venir plus ou moins régulièrement ... Pour "voir" ... ( * ah oui ... Je radote * )
Perso j'ai attendu, attendu, et tellement attendu, que quand j'ai vu la V2 ya quelques semaines ... j'ai eu la surprise de ma vie je crois xD
Et j'ai été, tellement enthousiasmé, tellement éblouis ... Que même les côtés les plus désagréable du jeu ne me dérangeas pas, j'ai passer des heures sur le jeu à ... Rien faire xD
Bref, tout ça pour dire que, ben z'êtes pas les seules ^_^ je reste encore des heures ici à ... Glandouiller comme si j'attendais une nouveauté qui tomberais du ciel xD J'attends les prochaine nouveautés avec une horrible impatience ^_^

Dernière modification par p0nyta (2012-05-24 19:31:14)


Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-(
J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...

Hors ligne

 

#1813 2012-05-24 21:11:19

vega31
fiche Eleveur
Banni
Date d'inscription: 2012-05-05
Messages: 39

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

J'ai lu, il y a plusieurs pages, la question "pourquoi la V2 est-elle sortie aussi bugée".

Je pense que si la V2 a été lancée aussi rapidement, c'est peut être parce que Feerik a été obligé, par la justice, de refaire tous le graphisme des poneys avant une certaine date... et que cette date était maintenant très proche.

Ce qui veut dire que si la V1 n'était pas supprimée du site avant cette date, ils auraient sans doute dû payer des amendes ou quelque chose dans ce genre. Donc, c'est devenu, vite, vite, et tant pis si ce n'est pas prêt...

Quand aux bugs... Ils ont mis trop de temps à tout préparer, sans prendre suffisamment de personnel... tout le monde a été débordé... chacun a fait ce qu'il a pu mais s'il y a du travail pour 10 personnes et seulement 5 pour le faire... c'est sûr que ça va coincer. Il y a eu sans doute des testeurs, mais, comme lorsque je travaillais, on ne les a pas cru… "vous faites du mauvais esprit, vous êtes contre le changement, il faut évoluer…etc…" Et Feerik a continué sur sa lancée sans s'occuper des commentaires de ceux qui essayaient le jeu en avant première.

Microsoft aussi lance des programmes avec des bugs et l'entreprise est autrement plus importante que feerik. Je crois, tout de même, que Feerik a battu tous les records du nombre de bugs… Tout à buggé… rien ne fonctionnait correctement et ce sont les modos qui ont essayé, comme ils ont pu, de "réparer" les dégâts et d'aider tout le monde.

Je félicite les graphistes, les informaticiens et tout le personnel de Feerik qui a fait ce qu'il a pu pour sortir cette nouvelle version.

Je félicite également les modos qui ont répondu patiemment, très patiemment… à toutes les questions, alors qu'ils n'en savaient pas beaucoup plus que nous.

Par contre je ne félicite pas du tout la direction de Feerik, carton rouge pour eux.  La communication, ils ne savent pas ce que ça veut dire… on l'a d'ailleurs vu plusieurs fois. Ils auraient averti que la nouvelle version allait arriver dans quelques jours, qu'il ne fallait pas trop se précipiter, qu'ils avaient eu des problèmes et qu'il y aurait des bugs. Que certaines choses n'étaient pas encore au point, mais qu'ils allaient tenter de remédier à tous les problèmes au fur et à mesure qu'ils leur serait signalés et dans la mesure de leurs moyens, plus ou moins rapidement… Je suis sûre que ça serait mieux passé…

Ce serait encore mieux passé, s'il y avait eu des tutoriels dès le départ. Dans le style de ceux qui ont été fait par certaines personnes, avec copie d'écran, objets encadrés, etc… Félicitations à vous…

L'arrivée de la V2 s'est passée, comme si vous partiez en voyage et que vous atterrissiez par erreur,  dans un pays inconnu, dont vous ne connaissez pas du tout la langue, et pas question de se débrouiller en anglais ou autre. Vous arrivez, personne ne vous attends, vous ne comprenez rien aux panneaux, vous ne pouvez rien demander car personne ne vous comprends, où est l'hôtel ? comment y aller ? comment payer ? quel est l'argent du pays ? où s'en procurer ? C'est exactement l'impression que j'ai eu lorsque j'ai vu cette version, vu c'est beaucoup dire, car j'ai été obligée de créer un compte pour la voir et avoir aussi accès au forum. Car en même temps la V1 s'est trouvée complètement bloquée… plus moyen de se connecter, plus moyen de faire quoi que ce soit, ça s'est arrangé au bout de quelques jours, mais ils auraient pu s'arranger pour que ça ne se produise pas.

Du coup j'ai créé un nouveau compte, pour avoir accès au forum dans un premier temps, ensuite, malgré tout ce que j'ai lu, bêtement, et avant de tout comprendre j'ai migré un compte secondaire. Résultat, j'ai perdu les bébés qui allaient naître dans deux ou trois jours, mes poneys sont classés dans le désordre, et j'en passe…

Maintenant je me suis organisée pour migrer mon compte principal, j'espère avoir pensé à tout… copie d'écran de mes poneys, renommage par numéro pour qu'ils restent dans le même ordre, copie d'écran de la page Inventaire, j'ai même mis tout l'inventaire sur Excel par copier/coller… Je vais faire migrer ce compte d'ici quelques jours.

Voilà ce que je voulais dire… Je ne travaille pas, je n'ai pas d'actions, je ne connais personne de chez Feerik. Je trouve simplement que c'est dommage que ce changement ait débuté aussi mal. Le village me plaît beaucoup, même si j'ai du mal à m'habituer aux poneys et je déplore le manque d'argent chronique. On est déjà obligé de faire attention dans la vie réelle, c'est un comble de faire la même chose dans un jeu, qui est, en principe, prévu pour se distraire.

Sur ce, bon jeu à tous… et ne me sautez pas tous dessus, du moins pas en même temps…

Hors ligne

 

#1814 2012-05-24 21:39:45

ilyvania
fiche Eleveur
Modotomatique
Date d'inscription: 2006-09-18
Messages: 1016
Site web

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

circey a écrit:

c'est vraie je me souvient de l'histoire de la 4eme patte du terre, ça avait fait pas mal de bruit, je me rappelle que des joueuses disaient qu'il etait devenu monstrueux et avait vendu tout leur poney terre!

Oh ! Nostalgie ! ... Mais... Nostalgie ?

PV à la base, c'était ça...
http://img651.imageshack.us/img651/315/0023b.png

Ah non, j'dis des bêtises, y'a encore plus vieux ! Vous avez ça :
http://img84.imageshack.us/img84/4004/0006rg.png

Hein les "vieilles" ? Ca vous dit rien ce poney-tortue ? Catitiz_PDT_26

Pour celles inscrites durant les trois premiers mois du jeu, vous vous souvenez sans doute du nombre... hallucinant *tousse* de gènes au magasin... qu'il fallait payer à l'unité. Eh oui ! 1 code = 1 gène... mais ça date de Mathusalem ! o_o

Vous n'aviez pas de Marché Noir (= Vert Pâturage) à la base, vous étiez obligés de garder vos poneys... Ah et aussi vos gènes, car de base, ils étaient impossibles à retirer. Si si, j'vous jure, aucun bluff !

Et puis chaque action était à faire "à la main"... à l'époque, les gérants de Feerik s'occupaient directement de PV (oui, ça fou un coup de vieux <<) et ils ne voulaient pas automatiser le processus... Allez-y ! Brossier/Curer vos 500 poneys maintenant !

Le premier marquage qui venait d'un set ENTIER, c'était en hiver 2006 qu'on l'a eut !
http://img802.imageshack.us/img802/3082/skyyinadulteag.png

Du coup, il avait envahit un peu notre espace vitale... XD Le set aussi d'ailleurs... et certaines vieilles joueuses s'étaient défoulées sur les éléments du set, alors en Or... J'viens d'aller voir, j'ai 46 sabots Noël 2006... ah ah XD

Pis finalement, on a eut la 4e patte au poney Terre, un poney Eau qui ne ressemblait pas à une tortue (cf au-dessus), un Marché Noir pour vendre nos poneys, un inventaire, une petite fée, un concours, des tournois, des écuries... *a le tournis*

Aujourd'hui le jeu a changé de graphisme, il est tout en flash, il va avoir encore plus de gènes, de plus en plus animés. Les poneys ont changé de tête, les objectifs sont changés, des nouveautés vont arriver.

Et dans un coin, vous avez encore et toujours les anciennes joueuses qui parlent de "l'avant", tandis que la jeunesse entre en flot continu sur un jeu tout beau tout neuf... enfin presque.

C'est la Vie quoi.

*s'en va clopin clopan avec son déambulateur radoter ses vieilles histoires de poneys ailleurs*


Merci de lire le Règlement et de le respecter sous peine de BAN à VIE.
Chef des Gardiens de la Première Vallée
❀ Forever in my heart, Mû ❀

Hors ligne

 

#1815 2012-05-24 21:44:24

saqqarah
fiche Eleveur
Compte secondaire de saqqara
Date d'inscription: 2011-02-23
Messages: 413

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Vous n'aviez pas de Marché Noir (= Vert Pâturage) à la base, vous étiez obligés de garder vos poneys... Ah et aussi vos gènes, car de base, ils étaient impossibles à retirer. Si si, j'vous jure, aucun bluff !

A oui! Je me rapelles de ça! Quand on recevait un poney sauvage tout moche et qu'on devait le garder à cause de son géne! LOOOOOOOOL

Je te bas pour les sabots noël! J'en ai 900 !! LOOOOL



Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Moralité : Murphy était un optimiste!

Hors ligne

 

#1816 2012-05-24 21:48:07

onirie
fiche Eleveur
Modo-Escargot
Lieu: Au pays du dodo...
Date d'inscription: 2007-02-07
Messages: 479

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Rooohhhh ouiiiii, le vieux poney tortue!!! Il n'y avait d'ailleurs pas de poney félin, ni de pégasus et encore moins de céleste, à ce moment là.


La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!

Hors ligne

 

#1817 2012-05-24 21:56:03

circey
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-04-01
Messages: 108

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

ha la vieille !!! moi j'ai pas connu la tortue!!! Catitiz_PDT_27 mais le gène impossible a retirer oui, l'avant petite fée, l'entretien un par un...

les poneys sauvages je les ai tous gardé, j'en ai eu 5 en tout, j'espère qu'ils vont le conserver ici, je ne les ai jamais vendu car j'ai toujours pensé qu'un cadeau ne doit pas être vendu... d'ailleurs ils portent tous le nom "cadeau" en 5 langues différentes de manière à m'en souvenir.

ilyvania a écrit:

*s'en va clopin clopan avec son déambulateur radoter ses vieilles histoires de poneys ailleurs*

tu veux des roulettes sur ton déambulateur?! Catitiz_PDT_26

Dernière modification par circey (2012-05-24 22:01:12)

Hors ligne

 

#1818 2012-05-24 22:51:07

petitekiara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-16
Messages: 831

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Ah Ilyvania, comme ça fait plaisir de se voir raviver tous ces souvenir. En te lisant, j'ai fait un bon de 6 ans en arrière. Je m'y suis cru vraiment tout à coup.
Merci pour ce moment "Nostalgie" !

J'vous montre ma toute première ponette avec trois jambes et un gène comme dit Ilvania, un code=>un gène.

http://img848.imageshack.us/img848/713/toutpremierponeyterre.jpg


∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

Hors ligne

 

#1819 2012-05-24 22:59:48

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

classe les 3 pattes XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1820 2012-05-24 23:45:22

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Oh, le coup du 1 code=1 gène, m'en souviens de ça ^^ Il n'y avait même pas de magasin pour les acheter, c'était directement par la banque si je me souviens bien ;)
Pas possible de retirer les gènes aussi, pas possible de passer d'un poney à l'autre aussi! Vous savez, les flèches qu'on avait encore dans la V1 pour passer au poney suivant/précédent, elles n'étaient pas là non plus... comme c'était pas pratique ça xD
Et rien non plus pour savoir si un petit avait hérité de gènes avant qu'il devienne adulte (sauf si on passait par la source de la page, mais ça... il fallait déjà savoir que ça existait xD)

Par contre, le eau/tortue je ne l'ai pas connu ^^ (et les 3 pattes du terre.... je ne sais même plus xD)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1821 2012-05-25 07:35:27

low
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Phoenicis
Date d'inscription: 2010-04-30
Messages: 11645
Site web

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Aaah, ouais ! Quand on héritait d'un gène, on le savait au prix de vente du bébé qui augmentait d'environs 75 ors ! [ 200 ors de vente contre 1750 d'achat ! ] En fonction des parents, il fallait aller sur la page de recherche de poneys et vérifier les poneys avec tel gène un à un pour espérer savoir quel gène mystère était posé sur notre bébé ! Catitiz_PDT_26

Et il n'y avait pas que les sabots Noël 2006 qui étaient en ors pendant un temps, on avait aussi ceux d'Halloween qui étaient tout noirs. ^^


Savior Sibling Author ~ Aquila Umbra
Un petit clic PAR ICI ?
What shall we do with a lying Traitor ?
Un Prince Une Voleuse Un Bouffon

Hors ligne

 

#1822 2012-05-25 11:09:24

saqqarah
fiche Eleveur
Compte secondaire de saqqara
Date d'inscription: 2011-02-23
Messages: 413

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Rahha!

C'est pas pratique! Je reçois des messages près ecrit mais ils sont dans la langue de celles qui les envois, y'a pas une traduction automatique!

C'est des messages venant de l'autel des amours.



Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Moralité : Murphy était un optimiste!

Hors ligne

 

#1823 2012-05-25 12:59:00

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Date d'inscription: 2007-06-08
Messages: 4848

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Low --> Le pire, c'est que quand on héritait de sabots (ou de crinière? Je ne sais plus), le prix de vente ne bougeait même pas xD

Saqqarah --> Si tu clique sur ce qui est écrit, ça t'envoie directement à l'autel des amours ;)


Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

Hors ligne

 

#1824 2012-05-25 18:11:44

lalie114
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2008-12-12
Messages: 1

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

saqqarah a écrit:

En tout cas, je ne sais pas pour vous, mais sur cette version ci, je m'ennuis.  Et vous?

Je suis bien d'accord. Avant je passais des heures et des heures sur PV, là au bout de 5 min je ne sais plus trop quoi faire, d'autant que les poneys ne me plaisent plus du tout.

Du coup j'attends un peu que tout soit mis en place pour voir si le plaisir de jouer revient, mais plus ça va, plus je me dit que je vais hélàs abandonner ce jeu que j'aimais tant. Snif

Hors ligne

 

#1825 2012-05-25 18:24:19

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ
Date d'inscription: 2008-12-06
Messages: 4146

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Un poney terre à 3 pattes O.o
et un poney tortue oh depuis le temps que je voulais voir à quoi il ressemblait xD


Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr