Vous n'êtes pas identifié.

#1 2018-07-03 00:09:08

lyninya
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2018-06-03
Messages: 1

Problème de message reçu de Myrtille

Bonsoir,

Pour la deuxième fois, aujourd'hui je reçois un message de Myrtille dans ma boite au lettre, comme quoi j'ai gagnée à la tombola mais voilà ce qui s'affiche et rien dans mon inventaire :
<< Félicitations vous avez été tiré au sort ! Vous avez gagné le pack Warning: constant() [function.constant]: Couldn't find constant _NOM_SET_ in /home/feerik/poney/www/crons/getdefine.php on line 15 . >>

Egalement le 11 juin :
<<Félicitations vous avez été tiré au sort ! Vous avez gagné le pack Warning: constant() [function.constant]: Couldn't find constant _NOM_SET_ in /home/feerik/poney/www/crons/getdefine.php on line 15 . >>

J'ai essayée de répondre, au cas où je tomberais sur un admin mais aucune réponse. Et donc voilà aujourd'hui rebelotte. Y-a-t-il un admin, un développeur du site qui peut m'expliquer ce que cela signifie? Ou les messages envoyée de Myrtille sont des faux? Nan parce que j'ai plus aucun tickets, donc si à chaque fois j'achète des tickets et que je suis tirée au sort pour rien du tout, je vois pas l'intérêt de participer et d'en acheter hein.
Je vais plus m'amuser à acheter des tickets de loteries pour m'amuser et qu'on m'envoie des messages pour me dire que j'ai gagnée mais en faite nan parce que ça bug et qu'on s'en tape quoi.

Donc voilà, je voulais savoir comment ça se passe maintenant, si quelque chose sera fait ou si au contraire cela restera comme ça? Au moins je saurai de ne plus utiliser la tombola ^-^

Mercii à vous !

Edit :Ah ouais un paquet de gens à qui ça arrive ! Mais c'est quoi ce délire, et les développeurs du jeu ils sont où au juste? Parti? Il récupère le fric des diamants qu'on achètent et c'est tout?

Dernière modification par lyninya (2018-07-03 00:19:57)

Hors ligne

 

#2 2018-07-04 20:19:25

wapika
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2017-12-02
Messages: 4

Re: Problème de message reçu de Myrtille

Il m'arrive de recevoir le  message que j'ai gagné alors que je n'ai même pas joué...


ll y a plus d'administration Catitiz_PDT_24  un propriétaire qui n'a plus ce qu'il faut pour le jeu qui est presque mort--- et on sait pas encore trop pour sa relève

A LIRE pour voi rderniers espoirs---ou désespoirs des jouers et du propriétaire
http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=4472 les posts 2018
http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6624 les posts 2018


Ce qui reste encore possible de faire sur ce jeu.... (plus énorme)

- mission du jour pour avoir un pack de gènes en réduction
- acheter relâcher des poneys
- acheter des champs donc agrandir son écurie et les cultiver
- aquisition celestes pegases (en Feez) et via les repro pour le Celeste avec bcp de chances
- reproductions trouver son fun via les mélanges de couleurs qui sont plus rebelles qu'avant (je viens de la V+ et ex V2)
- couchouter ses poneys et les habiller de gênes (pour qui a vraiment du fric...)

....heuuuuuuuuh c'est tout je crois

Dernière modification par wapika (2018-07-04 20:44:11)

Hors ligne

 

#3 2018-09-04 01:19:13

petitharry
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2018-08-24
Messages: 2

Re: Problème de message reçu de Myrtille

ça m'est arrivé aussi aujourd'hui et je n'ai rien reçu. C'est vraiment plate...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr