Vous n'êtes pas identifié.

#1 2018-01-23 15:56:31

saqqara
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2007-10-06
Messages: 2180

IDEE : Vert Paturage

Bonjours l'équipe ( j'espère que vous existez)

J'ouvre pour les nouvelles joueuses et les anciennes motivées un sujet sur le Vert Paturage.

- Mettez en gras vos idées pour qu'on s'y retrouve.

- Pour les nostalgiques , regrettant la V1, s'il vous plait, les commentaires négatifs, c'est pas ici ;) Mais si vous avez des idées :D c'est ici ! merci ♥

- vous savez que je suis aussi une nostalgique donc ce n'est pas méchamment que je dis cela, c'est juste que j'espère le renouveau du jeu et j'imagine que les commentaires : feerik nous a roulé, c'était mieux avant, ect... bein les nouveaux gestionnaires ne sont pas responsables puisque les responsables se sont séparés de leur "bébé". Donc faudrait un peu encourager les nouveaux plutôt que les enfoncer -même si ils gardent un silence inquiétant-. Par contre là, j'ai constaté des changement. Discret, mais il y en a.  Et si le jeu meurt, c'est ainsi, rien n'y changera, même rager/être triste ni changera rien. 


Et c'est partie!
J'ai 2 idées :

Idée 1
- J'ai vérifié, on ne peut pas trier les couleurs. Est-ce que ce serait possible de le faire?
Ou si c'est trop compliqué à mettre en place, trier au moins les Purs et les Brumeux du reste de la masse. Cela mettrait du challenge dans les achat. Les plus rapide pourraient les avoirs. Car là, 332 pages de poney, je sais pas pour vous, mais pour moi ça me décourage.


Idée 2
- de temps en temps, l'équipe pourrait mettre 1 pur complet dans le vert pâturage pour relancer l’intérêt du jeu ( qui est d'avoir des poneys de certaines couleurs)

Dernière modification par saqqara (2018-01-23 17:13:31)


Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.

Hors ligne

 

#2 2018-01-24 02:19:08

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: IDEE : Vert Paturage

coucou shasha ^^ ça fait plaisir de te revoir par ici

trier les poneys par couleur ça avait été proposé déjà, je ne sais plus ce qu'en avaient dit les admin à l'époque mais ça avait l'air de les intéresser comme idée.
les purs c'est vrai qu'ils sont très rares (tripur encore pire) mais on trouve encore parfois des purs et brumeux, faut juste avoir la patience de faire chacune des pages du paturage ^^

Quoi qu'il en soit, je suis totalement pour les deux idées proposées, et pour les tri par couleur je tiens juste à préciser que le tri ne devra se faire que sur la couleur et non sur l'aspect de cette couleur (donc trier rouge pâle oui, mais trier rouge pâle pur non ^^)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr