Vous n'êtes pas identifié.

#1 2016-11-19 11:22:30

aleinora
fiche Eleveur
Nouveau membre
Lieu: Mon petit monde bleu cotonneux
Date d'inscription: 2016-11-19
Messages: 3

Hello ^^

Bonjour tout le monde.

Je suis nouvelle sur Poney Vallée mais j'ai déjà flashé sur ce jeu ♥.♥

Je m'appelle Alice et j'ai quatorze printemps derrière moi. J'aime : les animaux, le bleu, le chocolat, ce jeu, farnienter toute la journée,...
Je déteste : les gens naîfs, le orange, le rose, les bonbons (éwé),...

Comment je suis tombée sur ce jeu ? Vous connaissez l'annuaire Mes Jeux Virtuels ? Bah je surfait là-dessus, j'ai cliqué sur le nom de ce jeu, et j'ai craqué *.*

Mes poneys ? J'en ai trois pour le moment : *Diamant, mâle adulte félin, a servit de cobaye pour les missions (je m'en excuse encore T.T)*Sissi, femelle adulte féline, ponette d'entrée de jeu (je t'aimerais toujours ♥)*Saphir, mâle enfant félin, mon premier poulain (hors entrée de jeu, évidemment).

Je convoite : *le pack Sorcière Noire (j'ai mis 23 tickets, cela est-il suffisant ? question pour les anciennes qui répondent aux questions des nouvelles) et c'est tout pour le moment.

Mon avatar ? Un photo de ma race préférée question chevaux ♥ j'ai pensé que c'était en accord avec le jeu ^^

Bref, pour plus d'informations, contactez-moi par MP

Au revoir les ponettes ♥

Dernière modification par aleinora (2016-11-19 11:23:09)


Diamant ♥ Sissi ♥ Saphir ♥

Hors ligne

 

#2 2016-11-19 13:09:29

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: Hello ^^

Salut et bienvenue à toi même si c'est désert ici depuis un certain temps malheureusement

pour répondre à ta question 23 tickets pour la tombola c'est honorable, je ne sais pas si c'est suffisant vu que c'est un tirage au sort, mais ça devrait passer ;)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#3 2016-11-30 13:35:45

nenande
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-04-27
Messages: 19

Hors ligne

 

#4 2016-12-15 18:01:52

nini2b
fiche Eleveur
Nouveau membre
Lieu: Dans ton placard.
Date d'inscription: 2016-12-15
Messages: 1

Re: Hello ^^

Bonjour! ^^ Je suis nouvelle sur ce jeu.
Je me présente:
J'aime lire, écrire, dessiner, faire des photos, écouter de la musique, jouer du piano,...
J'ai dix-sept ans; (peut-être) un peu âgé pour jouer à ce genre de jeu...mais je n'y peux rien si ce genre de choses me plaisent... ><


Je savais que se souvenir de ces larmes
me ferait rire,
mais je ne pensais pas que se souvenir de ces rires
amènerait les larmes.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr