Vous n'êtes pas identifié.

#1 2015-10-11 20:16:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Le Destin de la Dragonnesse (réécriture)

Ceci est la toute première histoire que j'avais commencé à écrire. Ayant mûrie depuis j'ai décidé de réécrire cette histoire et de la continuer. Donc pour ceux qui avait lu la version originale, vous remarquerez quelques changements.

Je vous invite à respecter les règles du forum: pas de flood, d'insultes ni de langage sms...

Je vous invite également à faire des remarques constructives.

Enfin, j'aimerai savoir quel est votre personnage préféré lorsque vous en aurez un au cours de l'histoire.


    Le Destin de la dragonnesse

Pouvons-nous catégoriser les personnes ?

D’un côté le Bien, de l’autre côté le Mal…Est-ce aussi simple ?

Nous sommes tous dotés de ces deux opposés.

Il est plus aisé de se laisser attirer par le mal, par les 7 pêchés capitaux : la  paresse, la luxure, l’envie, la colère, l’avarice, la gourmandise et l’orgueil.

Ces deux opposés sont inséparables, ils sont attirés l’un par l’autre.

L’innocence peut se laisser tenter par la luxure par amour et ensuite se laisser envahir par la haine, la colère et les remords après s’être aperçue qu’elle avait été manipulée. Douce vengeance…

Le Don Juan se lance sans cesse de nouveau défi et parfois se laisse envoûter par l’innocence et la pureté.

Et si cette particularité humaine avait une explication ? La Dragonnesse ?

C'était un soir en plein hiver où régnaient le chaos et la misère qu'apparut à travers le ciel et l'enfer une créature extraordinaire. Elle était née pour rétablir l'équilibre entre le bien et le mal sur terre. Malheureusement elle ne connaissait pas son destin et ignorait tout sur elle, déesse et diablesse au pouvoir illimité.  Sa beauté était éternelle et personne ne pouvait y résister. Mi-ange, mi-démon, mi-dieu, mi-diable, mi-humaine, mi-être supérieur. Cet être s'appelait Leila. Le Dieu et le Diable œuvrèrent ensemble, travaillant main dans la main pour créer et réveiller une telle créature.

Une lumière vive se mélangeant à un torrent de flamme s’estompa peu à peu et laissa place à un corps dénudé. Les genoux rapprochés du visage, comme un fœtus, la créature était endormie et ne tarda pas à se réveiller.

Elle ouvrit lentement les yeux, découvrant ainsi le monde qui l’entourait, ne comprenant pas ce qui se passait. La créature se découvrit alors. Elle observa avec attention ses mains puis posa ses mains sur son visage, étirant ce dernier. Elle n’était pas un bébé normal, elle n’était même pas un bébé, elle naissait et pourtant c’était déjà une jeune femme d’une vingtaine d’année avec de jolis atouts.

Elle aperçut une autre main et ce n’était guère la sienne, elle déplaça alors ses yeux, comprenant que cet outil lui permettait de voir ce qu’elle désirait voir.

Pourquoi lui tendait-il la main ? Elle recula comme par réflexe.
Puis un son fut prononcé. Elle posa ses mains par réflexe sur ses oreilles et balança sa tête contre ses genoux comme une autiste.

« N’aies pas peur, je ne vais pas te faire de mal »

La voix masculine se voulait rassurante. Il enleva sa veste et la plaça délicatement sur les épaules de la demoiselle en détresse.
« Viens avec moi, nous allons te chercher de quoi te vêtir, tu dois avoir froid dans une telle tenue. Donne-moi ta main »

La jeune fille innocente releva la tête et tendit alors sa main. Il l’aida à se redresser et elle se retrouva sur ses jambes, sensation nouvelle. Elle se sentit plus grande et perdit l’équilibre, se retrouvant collée contre le garçon.

Elle regarda les lèvres du garçon, ce dernier utilisait cet outil pour prononcer des sons.

Avec ses mains, elle examinait le visage de ce dernier et surtout ses lèvres, les bougeant pour comprendre comment il faisait avant de l’imiter à son tour.

Le garçon trouvait cette fille bien étrange mais ne voulait pas l’effrayer et la laissait faire.

Il la tenait alors par les bras et l’aida à marcher. Une chose alors inattendue se produit : la nature prenait vie à chaque pas de la demoiselle, de nouvelles fleurs firent leur apparition.

Le jeune homme regarda alors la créature exquise qui semblait être à l’origine d’un tel changement et esquissa un sourire. Les choses allaient-elles changer ? Cette guerre entre le Bien et le Mal allaient-elle enfin cesser ?

« Qui diable es-tu ? » murmura-t-il.

La demoiselle regarda les fleurs qui étaient apparues grâce à elle. Fascinée par une telle beauté, elle n’entendit guère sa question et esquissa un sourire angélique et innocent.

Il l’emmena alors chez lui, un modeste refuge, qui ne payait pas de mine. Mais qui pouvait se plaindre d’avoir un toit sur la tête ? Il la fit s’asseoir près du feu et la lâcha puis il s’écarta.

« Reste ici près du feu, je reviens, je vais te chercher des vêtements et de quoi manger d’accord ?»

Elle se contenta d’un bref mouvement de tête.

Il la laissa alors seule près de ce feu. La demoiselle ignorait que le feu pouvait représenter un danger. Elle aimait simplement cette chaleur, elle posa ses mains dangereusement près du feu, aimant cette sensation de chaleur. Cette innocence, ce côté bénéfique ne se doutait pas d’ainsi nourrir son côté dragon. Elle n’avait même pas conscience d’être plusieurs êtres dans un seul et même corps.

Son regard océan laissa apparaître des yeux de dragons d’un rouge vif. Son corps s’imprégna de ses flammes qui lui créèrent alors des vêtements. Elle était ainsi vêtue de rouge, couleur de l’enfer et un tatouage de dragon était apparu le long de son dos.

Cette autre partie d’elle-même semblait avoir plus de connaissances que la demoiselle. Le  Diable l’avait doté d’un savoir sans pareil, c’était comme si elle redécouvrait le monde après s’être longtemps endormie alors qu’elle apparaissait pour la première fois sur ce monde.

La parole n’avait aucun secret pour elle et elle avait conscience de ses pouvoirs.

« C’est d’un ennui mortel ici ! »

Elle n’en faisait qu’à sa tête, suivre les directives, les conseils ce n’était pas du tout son truc. Elle ne pensait qu’à s’amuser.
Elle sortit alors à la recherche d’une proie avec qui elle pourrait s’amuser et passer du bon temps. Elle croisa en chemin celui qui lui avait offert l’hospitalité. La partie dragon de cette jolie créature reconnut le garçon car contrairement à son homologue déesse, elle était consciente de tout. Le jeune homme avait dans ses mains des habits que la jeune femme jugeait bien trop « sages ». Jamais elle ne porterait des vêtements cachant tous ses atouts, elle n’était pas une none bon sang.

Le jeune homme fut surpris en voyant que la jeune femme était vêtue et il en fit tomber les vêtements, avec la bouche ouverte. La jeune femme était vêtue d’une combinaison rouge avec un décolleté qui laissait voir du monde au balcon. Et encore il n’avait pas vu le dos, ce dernier était dénudé jusqu’au début de la ligne de son fessier.

Ce qui intrigua aussi ce mystérieux jeune homme était les yeux de la jeune femme. Il aurait juré qu’elle avait les yeux bleu et non des yeux de dragons.

La jeune femme était séductrice et avait confiance en elle, contrairement à son opposé. Tout comme les succubes, elle avait soif de séduction bien que ne profitant pas des rêves et du sommeil de ses proies masculines pour cela. Elle balança ses cheveux en arrière et se pinça les lèvres puis elle s’approcha en un éclair près du jeune homme qui restait figé, elle murmura alors à son oreille.

« Ne regarde pas mes yeux comme ça mon chou, tu risques de te brûler les ailes »

Puis n’ayant aucune limite, elle lécha l’oreille de ce dernier.

Le jeune homme assez dubitatif recula d’un pas et regarda ailleurs tout en parlant :

« Qui es-tu ?

-    Bonne question. Je suis la femme de tes rêves et celle qui hantera tes nuits encore pour longtemps.
-    Tu n’es pas celle que j’ai croisée avant. Tu lui ressembles certes mais tu n’es pas elle…
-    Quel observateur ! On peut arrêter de perdre de temps en bavardage ?
-    Quand tu m’auras dit ton prénom et ce que tu as fait de la charmante demoiselle en détresse que j’ai croisé plus tôt »

Un soupire agacé se fit entendre. Il avait une fille sexy devant lui et il s’inquiétait pour une fille perdue sans importance ?

-    « Je m’ennuie…
-    Moi c’est Alex
-    Je ne me rappelle pas t’avoir demandé un tel détail. Je dois y aller. Au plaisir de ne pas te revoir »

Elle n’avait aucune reconnaissance. Le jeune humain fit alors une erreur tactique : alors qu’elle lui tournait délibérément le dos pour s’en aller, il lui attrapa le bras et était bien trop obstiné.

« Lâche-moi ! » demanda-t-elle d’une voix agacée. La jeune femme passait aisément d’un sentiment à l’autre.

Ce dernier refusa, elle leva alors la main et propulsa, d’un geste de la main, sans toucher sa cible, le jeune Alex au loin.

Le jeune homme était tombé violemment sur la tête et se mit à saigner. Un gémissement se fit entendre.

C’est à cet instant même que la jeune femme perdit connaissance se rendant compte que son autre elle voulait refaire sur face malgré elle.

La jeune femme innocente ouvrit alors les yeux soudainement. Elle entendit les gémissements et avança auprès du jeune homme lentement de peur de ne pas arriver à tenir longtemps sur ses jambes.

Elle s’agenouilla à ses côtés. Ses yeux étaient bleus à cet instant comme la première fois où il l’avait rencontré et elle n’avait plus de tatouage.

La jeune demoiselle se demandait ce qui était arrivé au jeune homme. Il l’avait aidé. Qui diable avait pu lui faire du mal ? Elle n’avait en aucun cas conscience de ce qui s’était passé. D’ailleurs elle ignorait comment elle en était arrivée là, vêtue de la sorte.

Elle posa avec douceur et bienveillance sa main sur le crâne ensanglanté du jeune homme.

Alex se redressa et regarda avec méfiance la demoiselle. Il ne lui faisait pas confiance.

« Qui es-tu à la fin ? Et à quoi joues-tu ? » Demanda-t-il nonchalamment, un peu agacé.

La jeune femme posa un doigt délicatement un doigt sur les lèvres du jeune homme pour le faire taire.

Le garçon se tut, ne sachant plus à quoi s’en tenir.

Elle s’occupait de lui avec douceur et tendresse. Alors qu’elle pensait à comment le soigner, sa main se mit alors à briller sans qu’elle n’en soit consciente. C’est ainsi qu’elle guérit le jeune homme. En faisant appel à ce pouvoir insoupçonné, ses yeux étaient devenus tout blanc, un vide complet.

Une fois guéri, Alex, pas rassuré par un tel comportement lunatique repoussa la demoiselle pour se lever. Celle-ci perdit l’équilibre et tomba sur ses fesses.

La jeune fille, toujours muette ne savait toujours pas comment faire usage de la parole, contrairement à son opposé. Une larme coula le long de sa joue, ses yeux alors à nouveau bleus brillaient à cause de ces petites gouttes d’eau salés qui s’en échappaient.

Pourquoi était-il si méchant ? La jeune femme prenait tout à cœur. Elle avait un grand cœur et sa gentillesse ne semblait pas bien perçue.

Elle détourna le regard ailleurs.

Alex se sentit coupable de l’avoir fait pleurer, il n’en avait nullement attention, il ne voulait pas la blesser. Les larmes, une arme fatale pour cet humain.

« Ne pleure pas je t’en prie » dit-il se mettant à son niveau.

« Je suis désolé » rajouta-t-il.


Tant de questions défilaient alors à toute vitesse dans la tête d'Alex: pourquoi est-elle gentille tout à coup? Pourquoi son regard est différent? Pourquoi ai-je l'impression que ce n'est pas la même personne que j'ai eu en face de moi il y a 5 secondes? Pourquoi ai-je l'impression qu'elle ne se souvient pas de  m'avoir offert un vol plané? Comment a-t-elle fait cela? D'où lui viennent ses pouvoirs qui sont assez contradictoires?

Pensant que cette jeune fille était complètement différente de l’autre folle, il lui tendit pour la deuxième fois de la journée la main.

« Je m’appelle Alex, je tiens à me faire pardonner et toi comment t’appelles-tu ? »

La jeune fille le regarda, toujours en larme et prit sa main, se relevant alors.

Comment s’appelait-elle ? Elle ne le savait pas. Elle n’avait pas de nom pour dire la vérité, du moins pas encore.

Elle tenta de bouger les lèvres pour laisser un son s’échapper mais sans grand succès.

« Tu ne peux pas parler…As-tu un nom ? »

Elle hocha négativement la tête.

« Très bien…Il va falloir te trouver un prénom…Je sais. Tu t’appelleras Leila. J’espère que ça te plait. »

La jeune fille se jeta alors dans ses bras pour le serrer et le remercier. Alex sourit alors face à une telle innocence et gentillesse. Il se sentit un peu bête, ne sachant pas trop quoi faire. Il laissa ses bras le long de son corps, ne voulant pas encore la blesser d’une quelconque façon ou la mettre en colère.

Il avança alors avec elle, lui tenant la main et ramassa en chemin les vêtements qu’il avait ramenés pour elle.

La jeune femme lui prit des mains et commença à se changer. Par respect, il se retourna, guettant à ce que personne ne voit un tel spectacle. Il ressentait le besoin de la protéger.

Puis il sentit une petite tape sur son épaule et il se retourna, un sourire se dessina sur ses lèvres constatant que ces vêtements lui allaient à merveille. Le rouge avait été remplacé par du bleu et du blanc.

Puis soudain, l’expression de son visage changea du tout au tout.

« Leila attention ! » cria-t-il plongeant avec la jeune femme pour éviter que les esprits s’en prennent à elle. Ces esprits ressemblaient plus à des ombres malveillantes et pourtant ils n’agissaient pas d’eux-mêmes. Ils obéissaient bien à quelqu’un et semaient le chaos entre les deux autres groupes : le Bien et le Mal.

La jeune femme regarda alors Alex qui se trouvait sur elle. Il s’écarta et elle se redressa, faisant face aux ombres qui se faisaient de plus en plus nombreuses.

Elle ferma un instant les yeux et une voix au fond d’elle se fit entendre.

Ils vont regretter de s’en être pris à nous ma belle, tiens-toi prête et laisse-moi faire.

Leila posa ses mains sur son crâne, ne supportant pas la voix qu’elle entendait dans sa tête, c’était douloureux.

Alors que les ombres s’approchaient d’elle une fois de plus, le dragon prit le dessus et se redressa, prêt à lui faire face.

C’est à cet instant que les ombres prirent la fuite, après l’intervention d’un jeune homme, un sorcier du nom de Maxime. Derrière ce visage craquant, se cachait une personnalité bien mystérieuse.

La Dragonnesse fusilla du regard le jeune homme.

« Je me débrouillai très bien sans toi »

Le sorcier rit alors, moqueur.

« Oh oui, j’ai vu ça, tu es débutante, tu as aucune expérience avec les ombres. Mais ne t’inquiète pas je t’apprendrai tout ça et des tas d’autres choses » dit-il en faisant un clin d’œil.

Elle s’approcha de lui, ignorant un instant Alex.

Il la provoquait et elle préférait dominer qu’être dominée.

« Tu vas regretter tes paroles
-    Je demande à voir » répondit-il nullement inquiet, croisant même les bras et tapotant du pied pour montrer qu’il attendait qu’elle agisse enfin. Pour pousser la provocation plus loin, il fit mine de bailler en posant sa main sur sa bouche.

« C’est pour aujourd’hui ou pour demain ? » lâcha-t-il impatient.

Mettre la jeune femme hors d’elle semblait être son nouveau passe temps du moment. Il la trouvait plus belle et plus amusante lorsqu’elle était énervée. Il la taquinait et elle, elle fonçait dans le tas. Ce dernier s’attardait sur la demoiselle pour une raison bien précise mais laquelle ?

Elle serra les poings, ce qui pouvait l’agacer.

Pourquoi les garçons les plus craquants sont toujours les plus bêtes ? pensa-t-elle.

Des flammes jaillirent alors du corps de Leila et se dirigèrent dangereusement vers le sorcier qui ne semblait nullement inquiet.

« Tu es trop prévisible, c’est de famille… »

Alex tiqua à l’annonce de ces paroles alors que Leila n’y prêta même pas attention, bien trop agacée, elle devait lui faire rabattre son clapet une fois pour toute.

Cet individu qui n’inspirait que méfiance et mépris pour Alex agissait comme s’il connaissait la jeune femme par cœur et qu’il connaissait un membre de sa famille.

Alex avait déjà rencontré auparavant Maxime, c’était très loin d’être le grand amour entre eux. Ils étaient même rivaux sur bien des domaines. Maxime le rabaissait sans cesse de par sa condition de seul « humain sans pouvoir ».

Alors que les flammes fonçaient droit sur Maxime, ce dernier leva le petit doigt, créant ainsi un bouclier, provoquant un effet boomerang, retour à l’envoyeur.

La dragonne n’avait nullement anticipé ce retournement de situation surtout que le bouclier de Maxime avait accéléré la vélocité des flammes.

Elle se préparait à les récupérer vu que c’était un peu sa nourriture sauf qu’elle n’était pas encore assez forte pour en avaler à une telle vitesse.

Voyant qu’elle n’arrivait pas à tout aspirer, elle posa ses mains devant elle pour ralentir la vitesse, c’est à cet instant que de l’eau sortit de ses mains. Le côté bénéfique et maléfique prenaient soin l’une de l’autre inconsciemment. Deux personnalités en une qui se battaient pour se protéger l’une et l’autre même si en même temps elles n’étaient guère sur la même longueur d’onde.

Maxime regarda le spectacle amusé. Il fit apparaître une pomme et la croqua à pleine dent. Il était arrogant et sûr de lui, un homme détestable au premier abord.

«  Intéressant, voyons voir si tu vas supporter ce qui suit »

La demoiselle innocente qui avait protégé son homologue, comme par instinct regarda Maxime de ses yeux bleus.

Pourquoi s’en prenait-il à elle.

Maxime ne semblait pas vouloir la ménager peu importe sa personnalité. Il tenait à affirmer que lui était l’homme expérimenté et qu’elle n’était rien, juste une fille qui avait besoin d’être coachée.

Il disparut soudainement. La jeune femme cherchait du regard et se demandait où il avait bien pu passer.

Alex s’était posté à ses côtés, prêt à la protéger si besoin, il enleva ce qu’il avait autour du coup. Cela s’apparentait à un bijou qu’il secoua pour le transformer en arme redoutable.

Maxime se retrouva derrière Leila, il écarta les cheveux de cette dernière et souffla son cou avant d’y déposer ses lèvres. Le temps qu’elle se retourne, il avait encore disparu. La jeune femme se sentit gênée et rougit légèrement de honte.

Alex n’avait rien vu venir et l’attitude de Maxime l’agaçait au plus haut point. Ce dernier n’avait décidément aucun respect pour personne.

Maxime apparaissait et disparaissait à sa guise. En fait il était très rapide et se déplaçait tel un serpent, une vraie vipère, silencieusement mais efficacement.

Alex resserra son emprise sur sa chaîne en or.

« Montre-toi » grogna-t-il.

Maxime apparut alors devant lui alors qu’Alex se plaça devant Leila pour la protéger.

« Tu crois vraiment être en mesure de la protéger de moi ? Tu n’as pas su la protéger de moi la première fois, tu crois être en mesure de m’affronter cette fois-ci ? »

Maxime ne faisait visiblement pas référence à Leila mais à une autre personne, ce qui mit la puce à l’oreille à Alex, se demandant de quoi Maxime parlait exactement.

Parlait-il de…Non cela était impossible, il ne l’avait jamais vu à ce moment là mis à part un…

Il secoua la tête pour chasser ses idées insensées. Maxime voulait probablement le déstabiliser, rien de plus.

Pourquoi les hommes s’affrontent toujours pour montrer leur virilité ?

Leila se plaça alors entre les deux hommes étendant ses mains pour les empêcher de se battre. Elle ne voulait pas se battre, cela ne résoudrait rien.

Cependant, une chose que Maxime n’avait pas prévu, c’est que la partie innocente de la jeune femme le gifla ou était-ce plutôt une once d’humanité ?

« Ne refais jamais ça… » Déclara la jeune femme. Les deux hommes furent surpris car la demoiselle parlait et ce n’était pas la dragonne et pourtant cela ne semblait pas être sa partie bénéfique, c’était comme un mélange des deux et la voix était différente : ferme mais pas agressive laissant sous entendre que s’il recommençait sans son autorisation il aurait une drôle de surprise.

Après réflexion, cette même personnalité lâcha :

« Puis en fait si vous voulez vous entretuer comme des idiots, allez-y mais ce sera sans moi »

La demoiselle partit, ses cheveux étaient différents, ils étaient devenus châtains, un mélange de brun et de blond. Et si depuis le début ses yeux bleus appartenaient à cette personnalité ?

C’était inexpliqué mais il semblerait que cette personnalité, plus humaine ne se laissait pas faire, ni bonne ni mauvaise.

La demoiselle s’en alla, son comportement était plus imprévisible que ce que les garçons avaient pu s’imaginer.

Une explosion se fit entendre, la demoiselle intrépide accourut alors, quand elle fut à tour surprise par une autre explosion proche d’elle qui la propulsa en arrière.

Hors ligne

 

#2 2015-10-14 12:25:41

vanouloup
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-10-07
Messages: 28

Re: Le Destin de la Dragonnesse (réécriture)

Catitiz_PDT_01  Oh!!! Bonjour, je découvre l'histoire. Je pense que vais la suivre l'histoire m'intrigue.


L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde.
Tu n'aimes pas les animaux? J'm'en fous je t'aime pas non lus! Catitiz_PDT_12

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr