Vous n'êtes pas identifié.

#176 2016-02-21 18:43:14

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441894444-kuroko.png

Kuroko était plongé dans ses pensées, regardant le vide. Il sursauta d’un coup en sentant Alex lui ébouriffer les cheveux, il lâcha même un petit : « Waah !! »… Il enleva son casque et le regarda,
- Tu m’as fais peur ! lança-t-il en se calmant, mmh… C’était vraiment nul… Enfin, ce prof ne sait vraiment pas parler… Et toi qui as séché ! dit-il d’un regard accusateur.

Le bus arriva, Kuroko sortit sa carte de transport et monta en regardant Alex, il salua le conducteur, puis il passa sa carte devant la machine et après le bruit de validation, il s’avança pour aller s’asseoir vers le fond à un endroit où il y avait 2 places, pour Alex et lui.


Yuna. ♣

Chii avait été envoyé baladé quand elle avait sauté sur le garçon, heureusement qu’un chat retombe toujours sur ses pattes ! Le pauvre. Enfin, il avait l’habitude d’être secoué par sa maîtresse.
Yuna rigola à la phrase de Kanon et secoua la tête,
- Héhé ! Toujours pleine d’énergie ! Et les vacances m’ont gonflée à bloc pour cette nouvelle année scolaire ! dit-elle joyeusement.
La jeune fille s’écarta alors du garçon après lui avoir fait à nouveau un gros câlin. Elle récupéra Chii qui s’était avancé vers eux, se frottant aux jambes de Kanon pour le saluer. Elle redéposa son chat sur ses épaules en rigolant,
- Désolée Chii ! s’excusa-t-elle, on va jusqu’à la salle ? dit-elle avec son grand sourire.

Dernière modification par limonadecitron (2016-02-21 18:43:30)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#177 2016-02-21 22:43:55

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Alex arriva par surprise derrière Kuroko et étouffa un rire en voyant sa surprise, c'était adorable ! *
- J'aime te faire peur *dit il avec un sourire puis il écouta la suite en hochant la tête frénétiquement *
- C'est vrai, ça a dû être horrible … Je me préparais pour le match, c'est pas pareil ! *répondit-il en souriant avant de lui adresser un sourire amusé.

Le bus arriva finalement, il laissa Kuroko passer le premier et le suivit, salua le chauffeur avant de passer sa carte aussi et de le rejoindre au fond du bus s'asseyant a coté de lui *
- Pas trop stressé ? *demanda t'il en le regardant *



                                             Kanon

* Kanon avait vu Chii voler lorsque Yuna sauta sur lui mais il ne put malheureusement rien faire pour le rattraper. Il regarda la jeune fille et sourit *
- Je vois ça, ton énergie débordante est quand même impressionnante ! dit il amusé, il lui fis un câlin avant qu'elle ne récupère le chat qui se frottait a sa jambe. Une fois qu'il fus sur les épaules de Yuna, il le pris doucement dans ses bras et le caressa tendrement *
- Coucou Chii, ça va ? *demanda til en le regardant tout sourire avant de reporter son attention sur sa maîtresse. *
- Les filles d'abord *ajouta t-il en lui adressant un clin d'oeil, cette nouvelle année allait être rythmé avec la petite pile ambulante qu'était Yuna ! *

Dernière modification par ashleegreen (2016-02-22 21:51:15)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#178 2016-02-23 11:45:00

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441894444-kuroko.png

Le garçon aux cheveux bleus regarda celui aux cheveux rouges... C'est vrai qu'Alex pouvait faire peur quand on le voyait, mais Kuro n'avait peur de lui, que quand il faisait ce genre de chose. Il haussa les épaules en souriant, comme s'il lui disait: « Gamin, va! ».
Il avait du supporter le cours tout seul, ce n’était pas sympas de la part d’Alex de l’avoir laissé seul, supporter tout ça ! Il le regarda avec sa petite taille, il cligna des yeux,
- Toi, le « grand » Alex, tu te préparais… ? Tu as si peur de perdre ? dit-il amusé, alors que lui, avait passé toute sa soirée à s’entrainer…

Le bus se mit en route, Kuroko regarda le paysage défiler, puis, à la phrase d’Alex, il secoua la tête,
- Non… Tant qu’on joue ensemble ça ne peut qu’aller ! lança-t-il tout sourire.


Yuna. ♣

Yuna fit un grand sourire à Kanon et hocha vivement la tête ;
- Baah pour combler ta tête de depressif, je vais devoir être encore plus enjouée ! lança-t-elle en rigolant.
Pour quelqu’un qui déprime, « l’effet Yuna » était le plus efficace des remèdes ! Mieux que n’importe quel antidépresseur ou autre ! La jeune fille était une boule d’énergie à elle seule.
Chii ronronna quand il se trouva dans les bras de Kanon, ce chat l’adorait… Alors qu’il était plutôt réservé, il devenait une vraie boule de coton avec le garçon… Yuna n’en revenait pas.
Ils se dirigèrent ensemble vers le classe, elle sourit à sa phrase et fit une légère courbette,
- Merci !

Une fois en classe, elle alla prendre une table double, où elle pouvait se mettre aux côtés de Kanon, elle lui fit un grand signe pour lui dire qu’elle avait trouvé leur place, c’était pratique de choisir où ils pouvaient s’installer, et Yuna choisi une place tranquille dans un coin. Elle s’y installa et vit rapidement des camarades qu’elles connaissaient de l’année passéees, elle n’hésita pas à discuter avec eux en rigolant.

Puis, le prof arriva, Yuna retourna à sa place, tout sourire.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#179 2016-02-23 20:59:12

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki afficha un sourire amusé à sa réponse. Alors il n’avait pas l’habitude de rougir en temps normal ?
-Pourtant depuis que je te connais, rougir est devenu presque normal, non ?
Demanda-t-elle sur un ton taquin sachant très bien qu’elle n’était pas innocente du tout. Mais Tsuki n’avait pas dit son dernier mot, bien au contraire ! Elle lui sauta dessus avant de faire son petit koala pour le taquiner à plusieurs reprises, cherchant à le faire rougir. Cependant elle n’y arriva pas au premier essai et Shikamaru sembla fière de ne pas avoir réagi. Alors Tsuki l’embrassa tendrement avant que se baiser ne devienne plus passionné pendant qu’une main effleurait son dors du bout des doigts. Elle stoppa lentement le baiser avant d’afficher un sourire vainqueur, le regardant tendrement.
-Que vois-je ?! Tu rougis ?!
S’exclama-t-elle amusée avant de l’embrasser délicatement sur la joue.
-J’ai réussis…
Murmura-t-elle à son oreille avant de la lui mordiller à nouveau.

Tsuki ne préférait pas trop parler de sa situation actuelle, pas maintenant. Elle avait trop peur de perdre Shikamaru ou de lui faire peur. Mais elle ne se gêna pas pour lui faire imaginer une scène pas très sympathique, répondant ainsi à sa menace. Elle ne put s’empêcher de pouffer de rire en voyant le regard que lui jetait Shikamaru suivit d’un soupir.
-Moi ? Je n’oserai pas voyons ! Non, je sais me défendre ne t’inquiète pas
Répondit-elle avant de l’embrasser tendrement, voulant le rassurer. Puis dans le pire des cas, son instinct animal prendrait le dessus si la situation devait dégénérer au maid.

La journée passa rapidement tant le travail avait été prenant et fatiguant. Mais Tsuki n’avait en aucun cas oublié de chercher Shikamaru à son travail. Cependant, elle se retrouva face à un restaurant fermé ou seule Hinata attendait à l’intérieur. Et son regard inquiet n’arrangea rien aux doutes et à la peur que Tsuki commençait à ressentir. Elle suivit Hinata jusqu’à une table pour ensuite l’écouter avec la plus grande attention.
-Il a dû partir… ?
Demanda-t-elle ne comprenant pas pourquoi Shikamaru devait s’absenter du restaurant dans lequel il travaillait avant qu’Hinata ne lui explique un peu plus la situation. Un métier pas très commun ? Tsuki était totalement perdue et ne comprenait pas ou Naruto et Hinata voulaient en venir. Ils travaillaient dans un restaurant, quoi de plus commun ?! Mais si Hinata parlait ainsi, c’était que Shikamaru lui cachait quelque chose. Tsuki détourna le regard, ayant vraiment du mal à comprendre. -Non, je…je vais l’attendre. Je lui ai dit que je viendrai le chercher alors je vais l’attendre le temps qu’il faudra. Ne vous inquiétez pas, je vous préviendrez dès que possible !
Répondit-elle un peu perdue avant de serrer Hinata dans ses bras lorsqu’elle lui fit un câlin. Tsuki fixa longuement le portable de Shikamaru avant de soupirer.
-Que me caches-tu… ?
Murmura-t-elle avant de serrer le portable dans sa main.

Mais à force d’attendre Shikamaru dans un restaurant totalement vide et calme, surtout après une longue journée de travail, Tsuki finit par s’endormir. Sa main serrait toujours le portable de Shikamaru tandis que sa tête était posée contre sa main. Ce n’est que lorsqu’elle entendit la voix de Shikamaru que Tsuki redressa la tête, encore un peu endormie. Mais cet état de somnolence disparu aussi vite qu’il était venu en voyant l’état de Shikamaru. Tsuki se leva immédiatement, écarquillant les yeux.
-Oh mon dieu !
S’exclama-t-elle avant que des larmes n’apparaissent aux coins de ses yeux. Tsuki s’approcha de lui, perdue entre l’incompréhension et la peur. Mais en voyant Shikamaru cacher une de ses blessures avec son bras, elle ne put s’empêcher de lui donner un coup sur la plaie.
-Id*ot ! Tu t’inquiètes pour moi à cause de mon travail au maid, et toi, tu me caches je ne sais quel secret pour revenir dans un état pareil ?! Et c’est moi qui ne doit pas m’inquiéter ?!
S’exclama-t-elle légèrement énervée, mais la voix trahie par ses sanglots. Tsuki regarda ses plaies, elles devaient être soignées au plus vite !
-Je t’accompagne chez toi, je vais te soigner !
Dit-elle avant de prendre ses affaires. Elle ne laissa pas le temps à Shikamaru ne riposter qu’elle le poussa dehors, éteignant les lumières du restaurant et fermant la porte. Tsuki était en état de panique totale, mais il était hors de question que Shikamaru rentre seul dans cet état.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1440974108-shiro.png
[Je débloque mon petit panda roux 8D]

Shiro finissait lentement son petit déjeuner avec Luck lorsque la sonnerie de son portable le sortit de ses pensées. Il s’excusa auprès de Luck avant de regarder le message qu’il venait de recevoir. Aomine ? Un sourire malicieux se dessina sur son visage tandis qu’il répondait.

Ne t’inquiète pas mon chou, je saurai te détendre et te changer les idées pour que tu donnes le meilleur de toi-même lors du match ;)

Et c’est sur ce message plus que suggestif, Shiro se leva et mit fin au rendez-vous afin d’être certain d’être à l’heure à son prochain rendez-vous. La journée s’annonçait assez chargée, mais délicieuse~
C’est après quelques minutes de marche que Shiro arriva au Sport Center, mais il ne resta pas près de l’entrée principale, préférant être un pu à l’écart pour s’allumer une cigarette volée à un ancien client. Après tout, il fallait bien s’occuper comme on pouvait parfois, non ?


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#180 2016-02-23 23:25:46

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Le garçon avait un air méchant et bourru, brute de décoffrage ce qui faisait souvent peur au premier abord mais il pouvait se montrer gentil.... Enfin ça dépendait des personnes ! Il esquissa un sourire en coin en comprenant, oui c'était un gamin et alors ? S'il pouvait lui faire peur c'était amusant.
Alex l'écouta et étouffa un rire *
- Désoler Kuro, mais ne prend pas tes rêves pour une réalité ! J'ai juste voulu faire une grasse mat, j'appelle ça « se préparer ». Mais promis, la prochaine fois je serais là pour t'aider a supporter *dit il amusé, lui avoir peur de perdre ? Ils allaient gagner le match les doigts dans le nez !

Le bus partit enfin, Alex installa l'accoudoir et y posa son coude pour venir ensuite mettre sa tête sur sa main, il regarda le jeune homme *
- Tant mieux, je n'aimerais pas que notre capitaine soit stressé *dit il le taquinant un peu *


                                                                  Kanon

* Le garçon regarda la pile électrique et fis un sourire *
- Tu va me prendre toute mon énergie ! *dit il en rigolant, Yuna était une personne qu'il faudrait mettre a coté de dépressif, elle était tellement beaucoup plus efficaces que leur médicaments. Kanon regarda Chii qui ronronna lorsqu'il fus dans ses bras, tellement mignon, il ne savait pas pourquoi mais le chat l'adorait alors que d'habitude il était plutôt solitaire. Cela avait beaucoup surpris Yuna mais il trouvait ça tellement plaisant d'avoir un chat surtout comme Chii. Il fis un léger signe de tête a sa courbette tout en arborant son même sourire amusé.

Kanon suivit donc Yuna jusqu'à la classe saluant des connaissances sur le passages puis rentra dans leur classe, il remarqua qu'elle avait pris une place dans un coin pour être tranquille, il s'y installa en lui souriant. Mais une fois qu'il fus installé, la jeune fille partit discuter avec des amis, quant a lui, il somnola sur sa table, tellement motivé pour la reprise. Il n'entendit même pas le prof arriver *


http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* Le jeune homme n'aimait pas le contact mais avec Tsuki, c'était différent sauf qu'il n'avait pas l'habitude et rougissait tout le temps. Il la regarda lui demandant sur un ton taquin *
- Parce que tu es trop imprévisible, je n'ai pas le temps de m'adapter. Sinon je rougis jamais *expliqua t-il avec un sourire. Mais Tsuki ne s'avoua pas vaincus et tenta a nouveau de le chercher allant plus loin jusqu'à effleurer son torse du bout des doigts : il ne pût empêcher son rougissement. Il détourna un peu le visage lorsqu'elle s'exclama amusé avant qu'elle ne dépose un baiser sur sa joue et aille de nouveau mordiller son oreille*
- Comment veux tu que je ne rougisse pas avec ce que tu fais ? *murmura t-il en la regarda perdant petit a petit ses rougeurs.

Ils avaient encore leur petit secret mais tôt ou tard il apprendra ce qu'elle cache mais il ne la rejettera pas, au contraire il sera impressionné de son geste. La jeune femme alla plus loin dans la menace en lui faisant imaginer une scène horrible, il ne pouvait même plus lutter. Il la regarda et fis un léger *
- Hum, facile de dire ça quand l'intéressé te fait imaginer des scènes un peu inquiétante *dit il avant de recevoir son baiser le continuant un peu, oui il s'inquiéter et quoiqu'elle fasse il ne sera pas entièrement rassuré.

Mais la journée passa et Tsuki vient chercher Shikamaru au restaurant sauf qu'il n'y était pas et le comportement d'Hinata lui faisait peur. La jeune femme tenta de ne pas trop l'inquiéter, elle la regarda et fis un léger sourire *
- Oui pour une urgence *dit elle doucement restant évasive sur le sujet, elle n'allait pas le dire : c'était au garçon de le faire.  Tout devait se bousculer dans sa tête mais elle ne pouvait rien dire d'autre, elle hocha doucement la tête lorsqu'elle disait qu'elle restait au restaurant pour l'attendre. Puis ils partirent la laissant seule.

L'attente fus plutôt longue pour la jeune femme, Shikamaru qui rentra dans le restaurant s'attendait a voir Naruto et Hinata mais au contraire c'était sa petite amie. Lorsqu'il l'appela, elle se réveilla pendant qu'il tentait de cacher une de ses blessures. Il la regarda se lever en écarquillant les yeux en le voyant dans cet état, c'était plutôt normal... Des larmes apparurent aux coins de ses yeux, lorsqu'elle s'approcha il baissa un peu la tête sauf qu'elle avait remarquer qu'il tenté de dissimulé sa plaie : elle lui donna un coup dessus. Shikamaru écarquilla les yeux et grimaça gardant son bras serré contre son ventre. Il garda la tête baissé, n'osant plus la regarder *
- Désolé *murmura t-il doucement ne rajoutant rien, il lui dira une fois chez lui. Puis elle décida de venir chez lui, il n'eut même pas son mot a dire qu'elle pris ses affaires, sortit et éteigna toutes les lumières avant de fermer le restaurant. Shikamaru ne dis rien sur le trajet, marchant plus lentement et avec plus de difficultés.

Ils arrivèrent devant sa maison, il fouilla dans sa poche grimaçant légèrement avant d'en ressortir les clés et d'ouvrir la porte, le ninja ouvrit la porte pour ensuite la refermer une fois Tsuki rentrer. Il alluma les lumières puis alla s'asseoir sur le canapé : Tsuki pouvait mieux voir toutes ses blessures même s'il garder toujours son bras sur son ventre grimaçant*
- Si je te demande de ne pas t'inquiéter … Tu me ferais confiance ? *demanda t'il en la regardant enfin *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#181 2016-02-24 21:25:58

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki savait que Shikamaru n’appréciait pas les femmes et elle se demandait bien pourquoi c’était différent avec elle. Mais cela ne lui déplaisait pas, bien au contraire !
-Alors je crois que je vais enfin aimer mon côté imprévisible si j’arrive à te faire rougir…
Répondit-elle sur un ton taquin, affichant un sourire malicieux. Mais ne baissant pas les bras, Tsuki réussit tout de même à le faire rougir après une deuxième tentative. Elle avait pris les devants en devenant un peu plus entreprenante que d’habitude, mais elle avait réussi et c’était l’essentiel.
-Ce que je fais ?! Je ne vois pas de quoi tu parles
Ajouta-t-elle en reprenant son air innocent.

Hinata était restée très évasif au sujet de Shikamaru et lorsqu’elle vit dans quel état il était rentré au restaurant, elle comprit vite pourquoi. Et malgré toutes les émotions qui la gagnaient, Tsuki remarqua que Shikamaru tentait de cacher une blessure assez grave. Elle ne se gêna pas pour lui donner un petit coup dessus par petite vengeance pour lui avoir caché ça. Elle s’en voulu un peu lorsqu’elle le vit écarquiller les yeux et grimacer. Voyant qu’il n’osait plus la regarder, Tsuki passa ses bras autour de son cou pour l’enlacer en faisant attention à ses blessures.
-Je ne veux pas te perdre…
Murmura-t-elle d’une voix émue. Tsuki ne perdit pas plus de temps et prit les devants en éteignant les lumières et en fermant le restaurant. Les soins de Shikamaru étaient plus importants à ses yeux. Elle remarqua que Shikamaru marchait plus lentement et avec plus de difficultés et passa donc son bras par-dessus ses épaules pour le soutenir.

Tsuki fixa longuement la maison devant laquelle ils s’arrêtaient, un peu surprise. Elle entra en suivant Shikamaru, regardant autour d’elle. Elle l’aida à s’asseoir sur le canapé avant de regarder toutes ses blessures. Elles étaient nombreuses, mais la plus profonde était celle au ventre. Tsuki releva son regard, un peu étonné par la question de Shikamaru. Elle posa délicatement une main sur sa joue en lui adressant un doux sourire.
-Je te fais confiance Shikamaru… quoi qu’il arrive ! Mais tout comme toi, je ne peux pas cesser de m’inquiéter pour toi.
Dit-elle avec une voix encore un peu émue avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres.
-Je vais chercher de quoi te soigner, il faudrait que tu enlèves ton…ton haut…
Ajouta-t-elle en rougissant légèrement. Tsuki ne se gêna pas pour visiter un peu la maison, cherchant de quoi pouvoir le soigner dans la salle de bain avant de revenir à ses côtés. Elle se demandait bien ce qui lui était arrivé.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#182 2016-02-24 23:25:28

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* Seule Tsuki avait réussit a rentrer dans sa carapace, elle pouvait en être fière. Il la regarda haussant un sourcil *
- Tu n'aimais pas ton côté imprévisible ? *demanda t-il curieux, il ne voyait pas pourquoi elle n'aimait pas une des facettes de son comportement. Elle réussit a le faire rougir au bout du compte en devenant plus entreprenante. Sauf qu'elle reprit son air innocent *
- Tu sais très bien de quoi je parle *dit il avec un sourire amusé.

La jeune fille pu vite comprend le fait qu'Hinata soit assez évasive en voyant l'état de Shikamaru qui tenta de cacher l'une de ses blessures, la plus importante. Tsuki ne fus pas contente et lui donna un coup dedans le faisant grimacer mais le garçon comprenait parfaitement sa colère et ne disait rien, s'excusant juste. Le ninja fus surpris en la sentant l'enlacer tout en faisant attention a ses blesses, il ferma les yeux : il s'en voulait tellement d'avoir été blessé aussi facilement et de lui causer de la peine. Sa main libre vient se placer a sa hanche pendant que sa tête ne se pose sur épaule *
- Je sais … Excuse-moi *murmura t-il la voix un peu enroué par l'émotion que lui transmettait Tsuki. D'ailleurs elle le sortit vite du restaurant pour l'amener chez lui et lui prodiguer des soins. Sauf qu'il avait du mal a marcher, Tsuki pris son bras le passant par-dessus ses épaules pour l'aider, il la regarda et fis un léger sourire *
- Merci *dit il doucement.

Ils arrivèrent devant la maison et Shikamaru regarda la réaction de Tsuki, c'était la première fois qu'elle venait chez lui : c'est vrai que la maison de son père était aussi imposante. Une sorte de mélange entre le style asiatique zen et l'architecture un peu ancienne de l'occident formant une certaine harmonie. Il fus bien content de retrouver son canapé histoire de se reposer un peu. Il décida de poser une question a Tsuki, elle posa sa main sur sa joue : il ne la quitta pas du regard avant de profiter de la douceur de son baiser. Puis elle lui demanda d'enlever son haut rougissant légèrement, il fus amusé par sa gêne. Une fois qu'elle fus partie, Shikamaru se redressa lentement retirant son gilet et son haut difficilement vu que le sang commençait a sécher, il regarda son ventre et grimaça : le mec ne l'avait pas raté … Puis Tsuki revient, il la regarda puis pris une de ses mains *
- Tsuki … Je pense qu'Hinata a du t'expliquer vaguement la situation … Je ne voulais pas te faire peur ou que tu me prenne pour un fou en te le disant mais je n'ai plus trop le choix maintenant *dit il doucement baissant un peu la tête avant de la redresser avec un air sérieux *
- En faite je suis un ninja … Le village où j'ai grandis était un village de ninja et de temps en temps ils ont besoin de monde pour accomplir certaine mission … C'est l'un des ennemis qui m'a fait ça *expliqua t-il en guettant ses réaction : allait-elle le prendre pour un taré ? *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#183 2016-02-29 00:08:39

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki était heureuse d’être aussi tête en l’air, têtue et imprévisible car grâce à ça, elle avait réussi à percer la carapace à Shikamaru. Elle haussa un sourcil tout en réfléchissant quelques secondes.
-Mmmh…ça dépend des moments je dirais !
Répondit-elle avec un sourire amusé car parfois être imprévisible pouvait mal tourner. Cela dépendait aussi de la personne avec qui elle était et de la situation. Mais Tsuki était surtout fière de l’avoir fait rougir malgré tout en étant plus entreprenante.
-Vaguement alors…
Ajouta-t-elle avant de lui faire un clin d’œil, amusée.

Tsuki savait désormais pourquoi Hinata ne lui avait rien dit de plus, ce n’était pas à elle de lui dire, mais à Shikamaru. Et en le voyant dans un tel état, autant dire que Tsuki s’attendait à toutes les possibilités ! Cependant elle ne se retint pas de lui donner un coup sur sa blessure, le faisant grimacer. Mais rapidement, elle s’excusa en l’enlaçant tout en faisant attention à ses blessures. A quoi bon lui en vouloir ? Ce n’était que le début de leur relation en très peu de temps après tout ! Tsuki afficha un doux sourire en sentant la main de Shikamaru sur sa hanche avant que sa tête ne se pose sur son épaule tout en l’entendant s’excuser.
-Je te pardonne…
Murmura-t-elle d’une voix émue tout en passant délicatement une main dans ses cheveux. Puis Tsuki l’aida à marcher une fois dehors, affichant un sourire en coin en l’entendant la remercier. C’était normal pour elle vu son état. Puis chacun c’était promis de veiller l’un sur l’autre.

Comparé à son petit appartement, la maison dans laquelle vivait Shikamaru semblait immense ! Elle se demandait comment il pouvait vivre ici tout seul. En tout cas, Tsuki était sous le charme de ce mélange de styles d’architectures qui donnait tout son charme à la maison. Une fois Shikamaru installé sur le canapé, Tsuki stressa un peu moins. Elle répondit à sa question avant de l’embrasser tendrement, ne s’attardant pas trop sur ce baiser pour pouvoir le soigner au plus vite. C’est après s’être trompée plusieurs fois de pièces que Tsuki trouva enfin la salle de bain et de quoi soigner les blessures de son bien-aimé qu’elle retrouva torse nu sur ne canapé. Son visage commença légèrement à virer au rouge tandis que son regard resta fixé sur son torse pendant plusieurs secondes. Oui, il était mignon ! Mais Shikamaru lui prit une main pour lui parler plus sérieusement. Tsuki haussa un sourcil, un peu surprise avant de plonger son regard dans le sien.

Tsuki sentit Shikamaru un peu tendu et hésitant, mais il finit par redresser la tête avec un air sérieux pour tout lui avouer. Après sa révélation, Tsuki le fixa longuement sans dire un mot, analysant chaque mot qu’elle venait d’entendre pour être sûre d’avoir bien compris. Il était…un ninja ? Puis elle écarquilla les yeux, comprenant enfin d’où provenait toutes ses blessures avant de donner une pichenette à Shikamaru.
- Alors tu me grondes parce que je ne déjeune pas ou pas assez, que je fais un travail risqué et d’autant plus avec tes suçons dans mon cou, mais tu oses partir en mission sans rien me dire ?! Alors que tu es ninja ?! BAKA !
Rétorqua-t-elle avant de froncer légèrement les sourcils. Ses oreilles de loup à crinière firent leur apparition sur sa tête tandis qu’elle foudroyait Shikamaru du regard. Son second travail était dangereux, mais le pire c’est qu’elle avait imaginé tous les scénarios possible en l’attendant alors qu’il ne l’avait pas prévenu. Tsuki poussa un petit grognement avant de s’attaquer directement à sa plus profonde blessure, y mettant un désinfectant qui allait sans doute le piquer un peu vu la profondeur de la plaie. Mais Tsuki s’en fichait, c’était sa façon de se venger désormais.
-Si tu n’as jamais vu mon côté rancunier, tu vas le connaître désormais !
Dit-elle en évitant de croiser son regard. Elle s’en voulait un peu d’être légèrement méchante à ce moment-là, mais elle avait passé tant de temps à l’attendre au restaurant en s’inquiétant de tout et de rien ne connaissant pas ce qui se passait réellement.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#184 2016-02-29 13:46:51

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* Le coté tête en l'air et imprévisible avait permis aux deux de se rencontrer et même de devenir un couple donc il ne voyait pas trop pourquoi elle n'aimait pas cette facette. Il écouta sa réponse *
- Ah bon ? *demanda t-il curieux de savoir dans quel genre de moment ça pouvait être handicapant. Mais par la suite elle faisait toujours l'innocente, il la regarda mais fis un sourire *
- Tu es vraiment têtue *dit il en rigolant.

Tsuki ne mis pas longtemps avant de voir ce dont Hinata parlait concernant le jeune homme, il se doutait qu'elle avait imaginer toute sorte de chose en le voyant blesser comme ça mais la vrai raison  était totalement différente. Elle lui fis comprendre a quel point elle était inquiète avant de le prendre dans ses bras. Shikamaru posa sa main a sa hanche pendant qu'il pose sa tête sur son épaule s'excusant a nouveau. Le jeune homme fus soulager qu'elle le pardonne, il déposa un chaste baiser dans sa nuque sentant sa main dans ses cheveux*
- Merci *murmura t-il doucement avant qu'il ne parte chez lui, la remerciant de l'aider même si c'était normal et qu'il aurait fait pareil si elle avait été comme ça.

La maison devait lui changer de son appartement, c'était d'ailleurs tellement immense qu'il y passait juste pour y dormir, n'aimant pas trop. C'est aussi pour ça qu'il l'avait invité au début a venir habiter avec lui si elle avait des problèmes d'argent : la maison était assez grande pour 3-4 personnes donc pour 2 c'était possible. Il oublia de lui indiquer où se trouvait la salle de bain, occupé a enlever son haut tout en faisant attention a sa plaie. Tsuki finit par trouver et revient avec de quoi le soigner sauf qu'elle s'arrêta regardant son torse. Shikamaru redressa la tête et vu son visage virer légèrement au rouge, il se sentit un peu gêné d'être ainsi regarder mais ne dis rien avant de lui prendre la main voulant lui expliquer la situation.

Shikamaru était un peu tendu de dire ça car il ne l'avait jamais dit a personne vu qu'il n'était entourée que de ses amis ninja aussi. Une fois dit il la regarda et commença a être inquiet en la voyant le fixer sans rien dire. Il allait dire quelque chose mais il vu Tsuki écarquiller les yeux avant de lui mettre une pichenette, il ferma les yeux ayant une légère grimace et les rouvrit se recevant les foudres de sa copine.*
- C'est différent Tsuki … Si je t'ai « grondé » c'est pour ta santé et le fait que je m'inquiète pour toi concernant ses vieux pervers … Désolé de ne pas t'avoir prévenu, a peine suis-je revenu au restaurant que je suis partis et que j'ai oublier mon portable et par la suite … ça n'a pas été de tout repos. *tenta t'il d'expliquer mais il ne détourna pas son regard de celui de Tsuki, recevant son regard foudroyant : il l'avait bien mériter. Il se doutait que ça se passerait comme ça a l'annonce de son deuxième travail et c'est pour ça qu'il voulait éviter d'en parler mais manque de chance, une mission était arriver au mauvais moment. Shikamaru la regarda et écarquilla les yeux lorsqu'elle pris du désinfectant pour le mettre sur sa blessure au ventre, il grimaça serrant le cousin qui se trouvait a coté de lui pour ne pas crier. Il écouta la suite, voyant qu'elle éviter son regard, il leva sa main pour atteindre son menton pour qu'elle le regarde *
- Je sais que … tu a du énormément t'inquiéter … J'en suis profondément désolé … Si te défouler en me soignant peux te calmer, je subirais … C'est ce que je mérite pour ne pas t'avoir prévenu et t'avoir inquiéter *murmura t-il la regardant sérieux avant de lâcher son menton et la laisser continuer gardant le cousin sous la main *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#185 2016-03-01 12:02:16

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441894444-kuroko.png

Kuroko le regarda et soupira en souriant,
- Ah, je me disais aussi… Drôle de préparation ! lança-t-il en souriant.
Kuroko était d’humeur taquine ce matin !
Le garçon aux cheveux bleus clairs sourit à la phrase de son coéquipier et ami, il secoua vivement la tête puis la tourna pour regarder dehors,
- Mmh, t’inquiète pas, même si je suis stressé, j’ai confiance en vous ! dit-il en regardant le paysage défilé.

Après quelques arrêts, le bus arriva finalement devant le complexe sportif, il était immense ! Ils rassemblaient plein de terrain pour différent sport, c’était l’endroit rêvé pour les sportifs. Kuroko sortit rapidement du bus avec Alex et il regarda l’immensité du bâtiment, ce n’était pas la première fois qu’ils allaient y jouer mais c’était toujours impressionnant ! Il s’avança vers un groupe, c’était leur équipe, les joueurs les accueillirent en leur faisant signe. Arrivé dans le groupe, Kuroko chercha quelqu’un du regard… Le coach, le regarda :
- Non, ton frère n’est toujours pas là ! soupira-t-il, il allait encore mettre du temps ? Ou allait-il arriver 1 min avant le début du match… ?
Kuroko lui avait pourtant rappelait de ne pas être en retard ce matin. Il soupira, Aomine le désespérait parfois !

L’équipe fut emmenée aux vestiaires pour qu’ils puissent tous se préparer…


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441894444-aomine.png

- 30 min avant le match… murmura Aomine en descendant du bus… Mmh, je m’améliore ! lança-t-il en avançant.
Ok, toute l’équipe était déjà prête et surement entrain d’écouter les dernières consignes avant d’aller s’entraîner une dernière fois, mais, non Aomine traînait dans l’allée qui menée à l’entrée. Et qu’elle surprise… Il vit une tignasse rouge, une silhouette svelte, il eut un sourire en coin reconnaissant parfaitement cette personne. Il s’approcha plus ou moins discrètement par derrière et attrapa le panda roux dans ses bras, et lui prenant sa cigarette,
- Si tu veux un truc en bouche j’ai de quoi faire à un certain endroit… dit-il en lui mordillant rapidement l’oreille avant de le lâcher.


Yuna. ♣

Yuna était vraiment heureuse de retrouver Kanon ! Ils allaient bien s’amuser. Le cours du matin passa rapidement, ce n’était qu’un cours qui allait présenter l’année scolaire, certains événements spéciaux et importants tels des concerts, des temps forts. Rien de très compliqué ! La sonnerie arriva rapidement et Yuna cria en plein dans la classe alors que le prof finissait à peine sa phrase:
- MANGER !!! dit-elle en s’étirant
- Eh bien Mlle Kadowa, votre énergie nous aurait presque manquée pendant ces vacances ! Allez, bon appétit tout le monde ! dit-il en fermant son livre et quittant la classe.
Toute la classe rigola et Yuna avec, rougissant légèrement, c’était bien notre Yun-yun ça ! Enfin, la jeune fille rangea rapidement ses affaires et prit Chii sur ses épaules une fois la classe quittée, elle attendit Kanon,
- Vu qu’on a pas cours cet aprem, tu veux venir manger chez moi ? dit-elle en souriant

Dernière modification par limonadecitron (2016-03-01 12:02:33)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#186 2016-03-02 17:00:04

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Alex était content que Kuro tombe un peu dans son piège *
- Chacun sa méthode, moi c'est le repos tandis que d'autre ce sera justement de s'échauffer et tout ! Tu est d'humeur taquine dis donc *dit il en le regardant avec un sourire avant de regarder les gens du bus. A sa réponse, il hocha la tête *
- Tu devrais aussi avoir confiance en toi, tu a ta place parmi nous *ajouta t-il gentiment pour le rassurer.

Ils ne mirent pas longtemps ensuite a arriver au grand complexe sportif, c'était assez impressionnant mais a force il ne s'en préoccupait plus. Il suivit Kuroko jusqu'à la bande de leur équipe, il n'était pas trop amis avec eux donc resta a coté du garçon aux cheveux bleus ne disant rien, comme d'habitude son frère était en retard … Il se demandait vraiment comment ils pouvaient être frère tous les deux sachant qu'ils ne se ressemblaient pas du tout ! Ils allèrent ensuite dans les vestiaires, Alex se changea vite et commença a s'échauffer les poignets et les chevilles pour ensuite poursuivre avec des montées de genou *


                                             Kanon

* Kanon s'était vraiment endormis et n'écouta pas le cours puis ce n'était que la présentation de ce qui allait se passer tout au long de l'année scolaire, a quoi bon écouter ? Puis concernant les événements, ils feront des annonces C'est au moment de la sonnerie qu'il commença a bouger un peu mais ce qui le réveilla ce fus le cri de motivation de Yuna, il sursauta légèrement avant de la regarder se demandant où il était. Ah oui. Au lycée ! Il écouta le prof avant de s'étirer et de se lever pour sortir de la classe prenant son temps, Kanon se frotta le visage histoire de se réveiller un peu et écouta Yuna *
- Si ça te dérange pas de m'avoir chez toi *dit il avec un sourire acceptant la proposition.*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#187 2016-03-02 18:46:38

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441894444-kuroko.png

Kuroko sourit au garçon aux cheveux rouges,
- Je suis de bonne humeur avant chaque match ! dit-il en souriant, puis j’aime t’embêter de temps en temps ! s’exclama-t-il.

Kuroko avait l’habitude du comportement de son frère… Personne ne pouvait supporter son comportement dans l’équipe mais tout le monde admirait son niveau, avec Alex ils étaient les têtes de l’équipe… Kuroko lui, se contentait de les faire briller, il faisait tout ce qu’il pouvait pour leur faire les bonnes passes, bien récupérer la balle, tout ce qu’il fallait. Mais bon, Aomine avait son caractère bien à lui !

L’équipe était prête, il ne restait que peu de temps… Et Aomine ne pointait pas son nez. Kuroko laissa tomber le fait de surveiller l’arrivée de son frère et s’entraîna aussi sérieusement, il se mit à courir avec les autres, faisant des montées de genoux et autres exercices, mais sans forcer, il voulait rester en pleine forme ! 


Yuna. ♣

Yuna fit un grand sourire,
- Ouais ! Il y aura juste une de mes mamans, l’autre est en déplacement jusqu’à demain, mais elle sera content que je ramène un ami à la maison ! dit-elle en souriant, on ira acheter des pâtisserie sur le chemin ? dit-elle avec un grand sourire.

Ils quittèrent rapidement l’école, puis Yuna regarda Kanon,
- Au fait, mon voisin m’a donné une guitare, tu m’apprendras à en jouer ? demanda-t-elle en souriant, tout en marchant.
Chii décida de sauter sur les épaules de Kanon.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#188 2016-03-02 21:13:49

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki se mit à réfléchir à un exemple concret permettant d’expliquer pourquoi son côté imprévisible pouvait parfois être handicapant et afficha un sourire amusé une fois l’exemple trouvé.
-Je dirai que quand tu sautes au cou d’une personne pour l’embrasser…transformant les deux sous leur apparence animale, c’est assez…handicapant, non ?
Demanda-t-elle avec un sourire malicieux en espérant qu’il comprenne l’exemple qu’elle donnait. Elle ne put s’empêcher de pouffer de rire.
-Têtue ? Je crois que le mot est faible
S’exclama-t-elle avec amusement.

Une fois devant la maison, Tsuki comprenait mieux pourquoi Shikamaru lui avait aussi gentiment proposé de l’héberger. Il devait y avoir tellement de place dans cette maison… ! Le temps de trouver de quoi le soigner et de retourner dans le salon, Shikamaru avait enlevé son pull et Tsuki ne put s’empêcher de le fixer un petit moment, rougissant. Comment rester insensible après tout ? Surtout face à l’homme qu’on aime, et torse nu !

Tsuki avait mis du temps à assimiler toutes les informations dites par Shikamaru, et surtout, à les comprendre correctement. Mais en repensant à ses paroles et à son état, nul doute qu’il disait la vérité ! Elle écarquilla les yeux avant de lui faire une pichenette, le faisant grimacer légèrement.
-Alors je devrai aussi te gronder pour avoir mis ta santé en danger en voulant rester seul face à des ennemis, et sans m’avoir prévenu ! Car ces personnes auraient pu faire bien pire que les vieux pervers qui trainent au maid café et j’aurai pu, ne jamais te revoir après ça !
Expliqua-t-elle avant de détourner le regard, soupirant. Il était inutile de lui faire la leçon de moral, son état physique semblait plus que suffisant puis ses blessures donneraient l’occasion à Tsuki de se venger en le soignant avec un peu moins de délicatesse. Mais elle était rassurée de connaître la vérité à présent car pour les prochaines fois, elle pourrait en parler avec Hinata ou éviter d’’imaginer toutes les possibilités inimaginables. Juste angoisser qu’il revienne en un morceau.
Tsuki s’attaqua d’abord à la blessure la plus profonde, la désinfectant sans même le prévenir. Aussitôt Shikamaru écarquilla les yeux avant de serrer un coussin pour ne pas crier. Elle s’en voulait un peu de se venger ainsi. Puis Shikamaru passa une main sous son menton pour l’obliger à le fixer. Tsuki plongea donc son regard dans le sien.
-Je vais te soigner et veiller sur toi 24h/24, 7j/7 jusqu’à ce que tu sois entièrement guérit. Et ma vengeance sera de te mettre dans tous tes états dès que l’occasion se présentera car je sais que tu n’apprécies pas grandement !
Expliqua-t-elle avec un léger sourire diabolique avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres.
-Maintenant sert fort le coussin car je dois te recoudre cette plaie. Elle est trop profonde pour un simple pansement…
Ajouta-t-elle d’une voix douce afin de ne pas trop le stresser. Elle espérait juste ne pas lui faire trop mal en le soigner. Après tout, elle n’était qu’une maid.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1440974108-shiro.png

Shrio fumait tranquillement sa cigarette, ne sachant pas trop si Aomine voulait le voir avant ou après le match afin de se « détendre ». N’importe quel cas lui allait, tant qu’il gagnait sa vie et faisait plaisir à son client. Il entendit plusieurs joueurs arrivés au centre sportif, mais ne bougea pas d’un centimètre.
Peu de temps après, il sentit quelque chose, ou plutôt, quelqu’un, se coller à lui tout en l’attrapant dans ses bras et lui piquant sa cigarette. Un sourire malicieux se dessina sur le visage du Panda roux.
-Oh mais je serai ravis d’assouvir tes moindres désirs…
Répondit-il d’une voix séductrice tandis qu’un frisson lui parcourait le corps lorsqu’Aomine lui mordillait l’oreille. Shiro se retourna vers lui tout en plongeant son regard dans le sien.
-Surtout que tu m’as l’air gâté par Dame Nature à un certain endroit !
Murmura-t-il à son oreille en se penchant vers lui.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#189 2016-03-02 23:56:01

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Le léopard le regarda et fis un sourire en coin *
- Tu verras, moi aussi je vais t'embêter mais d'une autre manière ! *dit il avec un petit air mystérieux.

Les retards devenaient de plus en plus énervant, personne ne disait rien car ils admiraient son niveau, Alex s'en fichait pas mal, c'était un membre comme un autre sauf qu'il inquiétait Kuro a chaque fois par son retard et cela l'énerver ! C'était son seul ami donc il voulait vraiment qu'il n'est pas de problème, en général il en avait et il les cherchait pas enfin ce n'est pas vraiment le genre.

L'équipe était prête, il manquait juste le retardataire, donc ils partirent s'échauffer tout en faisant de ne pas trop forcer pour garder des forces pour le match. Alex s'arrêta au bout de quelques tours voulant économiser puis il s'était échauffer chez lui.*


                                                Kanon

* Kanon regarda Yuna et fis un sourire *
- D'accord, il n'y a pas de problème. Pourquoi tu en ramène jamais ? *dit il en lui tirant la langue avant d'hocher la tête en étouffant un rire, une vrai goinfre cette fille *
- Tu a tous le temps faim, c'est pas possible *ajouta t-il amusé.

Puis elle parla d'autre chose une fois qu'ils quittèrent le lycée, il la regarda haussant un peu le sourcil mais esquissa un grand sourire *
- Il n'y a pas de problème mais il va falloir t'accrocher car je suis pas un prof très cool ! Et il faudra me payer, … j'accepte toute sorte de payement ...*dit il avec un sourire en coin avant de lui murmurer la dernière phrase lui adressant un clin d'oeil. Il laissa Chii venir sur ses épaules, il le caressa un peu avant de remettre ses mains dans ses poches *


http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* Le cerf regarda sa copine chercher un exemple se demandant vraiment en quoi ça pouvait être handicapant. Mais en entendant son exemple, il fus amusé et rigola un peu *
- En effet, ça peut être handicapant, je comprend *dit il amusé avant de sourire *
- Oui le mot est trop faible comparait a toi, rien ne peut te qualifier *ajouta t-il arborant le même sourire amusé et a la fois taquin.

Certes, c'était dur a avaler la pilule et Tsuki mis du temps pour pouvoir tout assimilé avant de lui donner une pichenette et le « gronder ». Il l'écouta calmement avant de lui répondre *
- Je n'ai pas pensé au fait qu'ils m'aient tendus un piège, je pensais juste a rentrer te revoir … Elles auraient pu, mais elles ne l'ont pas fait car j'ai su me défendre, ne pense pas directement a une tel possibilité, je ne me laisse pas faire aussi facilement *dit il sur un ton rassurant arborant un léger sourire a la fin mais elle détourna le regard en soupirant. Shikamaru savait pertinemment qu'elle allait lui faire la morale encore longtemps et il comprenait parfaitement, il aurait pu au moins lui dire des le début ou la prévenir qu'il risquait de rentrer tard et qu'elle ne l'attende pas mais c'était trop tard pour penser a ça. Ses blessures permettaient désormais a Tsuki de se venger puis s'il avait une prochaine mission, elle paniquera moins et pourra parler avec Hinata.
Elle n'attendit pas qu'elle commença a désinfecter directement la plus grande plaie et la plus profonde aussi, le faisant grimacer et serrer le cousin. Il décida alors de lui dire qu'elle pouvait se venger autant de fois qu'elle le voulait. Ce n'était pas tomber dans l'oreille d'une sourde sauf qu'elle proposa une autre vengeance *
- C'est presque pire que le désinfectant … Mais tu pourras pas veiller sur moi, on travaillera tous les deux, non ? *murmura t-il avant de lui poser une question. Oui Shikamaru comptait travailler le lendemain. Il profita de ce tendre baiser avant de sourire un peu *
- Si tu veux je peux le faire ? Je me soigne seul d'habitude donc je peux le faire si tu a peur ou quoique ce soit *ajouta t-il doucement, il se doutait que Tsuki ne recousait pas vraiment les plaies en tant que maid, il trouvait ça adorable qu'elle prenne autant soin de lui mais s'il pouvait l'aider surtout que c'était sur lui *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#190 2016-03-03 12:15:54

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441894444-kuroko.png

Kuroko regarda Alex, il pencha la tête sur le côté, signe d’incompréhension, qu’allait-il faire ?

L’équipe était prête et le coach la rassembla, Riko et Momoi, les deux manageurs filles de l’équipes donnèrent les dernières stats de l’équipe adverses qui étaient aux mêmes niveaux que les leur, ainsi que leur points faibles et forts, même s’ils avaient déjà revu tout ça des dizaines et dizaines de fois, ils devaient se le ré-imprégner… Kuroko était vraiment content, il avait hâte que le match commence. D’ailleurs, l’autre équipe arriva en tenue, prête à s’entraîner elle aussi, le début du match allait bientôt sonner. Kuroko retourna s’entraîner pour faire des tirs… Même s’il était plus spécialisé dans la récupération de balle et pour bloquer les autres.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441894444-aomine.png

Aomine sourit, Shiro était plutôt récepteur à ses avances, il sourit en coin avant de le tourner face à lui pour le plaquer contre le mur,
- Mmh, vraiment tout ? Je te réserve un bon paiement tout à l’heure alors ! dit-il avec un sourire pervers, merci pour le compliment, j’apprécie aussi ce que je touche… dit-il en glissant sa main sur le ventre du garçon, la glissant sur sa cuisse.

Aomine s’écarta quelques secondes avant de regarder autour de lui,
- Il y a un vestiaire là bas, tu m’accompagne pour me changer… ? demanda-t-il avec une voix remplie de plein de supposition, il se lécha les lèvres d’envie, il avait déjà hâte de goûter à ce petit panda !


Yuna. ♣

Yuna marchait avec Kanon et haussa les épaules,
- Mmh, plus des filles que des garçons, surtout jusqu’à que je rentre au collège, mes mères n’aimaient pas vraiment que j’invite des gens à la maison, mais depuis quelques années c’est différent, elles sont contentes quand je ramène des amis ! Même si j’ai plus d’amies filles que garçons ! dit-elle en rigolant, il faut croire que tu es le seul garçon qui supporte mon caractère sur le long terme ! lança-t-elle tout sourire

Puis, Yuna parla de guitare et Kanon essaya de lui faire croire qu’il était méchant, elle rigola amusée,
- Oh t’inquiète pas, j’avais un prof de flûte, il était tyranique et chiant ! J’ai pas tenu 1 trimestre avec lui j’ai abandonné la flûte ! lança-t-elle en rigolant.
Puis, Kanon lui susurra quelques choses à l’oreille… Yuna en rougit très légèrement mais elle entra dans le jeu de Kanon, en le poussant un peu plus loin,
- Ah oui… ? Je peux te payer chez moi, ma porte et mes volets fermés… Quand on sera que tout les deux… dit-elle avec une petite voix coquine, en se mordant sensuellement la lèvre.

Ils arrivèrent au petit pâtissier, Angel en prit pour tout le monde, elle alla même dans la boutique d’à côté acheter du pâté pour Chii qui miaula joyeusement.
- On peut rentrer ! dit-elle en souriant.

Chii resta d’ailleurs sur les épaules de Kanon, se couchant presque dans son t-shirt.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#191 2016-03-03 22:49:48

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Alex ne dis rien et le laissa, il lui fera lorsqu'il s'y attendra le moins.

Ils furent ensuite rassembler pour avoir les instructions de leur coach, qu'ils avaient vu 10 000 fois ! Mais bon c'était toujours comme ça, valait mieux être dans la répétition que de ne rien savoir. Il écouta juste d'une oreille préférant se concentrer sur lui-même pour maintenir cette concentration pendant le match. Une fois finit, Alex aller se mettre sur le banc quand il vu Kuroko s'entraîner au tir, il alla se mettre a coté de lui finalement *
- Met plus de force dans tes bras et tes pieds et ce sera parfait *dit il avec un sourire en le regardant *


                                                    Kanon

* Le garçon la suivait puis écouta sa réponse, il était un peu surpris d'être l'un de ses seuls amis garçon qu'elle invitait chez elle puis il fis un sourire amusé *
- D'accord, c'est sûre que je me demande de temps en temps comment je fais pour te supporter ! *dit il en lui tirant la langue.

Puis Yuna parla de son prof de flûte tyrannique, elle avait quand même tenu 1 mois ! Lui serait sûrement partit dès le premier cours. *
- Je pense que dès que je l'aurais vu j'aurais fui a ta place, un prof tyrannique rien de tel pour te dégoûter de la musique. *dit il en soupirant puis Kanon décida de jouer un peu pour voir ses réactions. Il afficha un sourire lorsqu'elle rougit, même légèrement, avant de rentrer dans le jeu. Il esquissa un sourire coquin en la voyant aussi mignonne a jouer ce genre de jeu *
- Fais attention … Le méchant loup peut se montrer violent et … Insatiable … Je ne risque de ne pas te lâcher *murmura t-il de nouveau a son oreille la mordillant légèrement, elle avait continuer donc autant lui faire plaisir en le poursuivant !

Ils arrivèrent dans une petite pâtisserie, il laissa Yuna prendre pour tout le monde l'aidant a porter avant qu'elle n'aille dans la boutique d'à coter pour satisfaire Chii qui laissa entendre son enthousiasme. *
- Je te suis *dit il doucement faisant attention a Chii qui s'était bien installé sur ses épaules, il se demandait comment était la maison de Yuna, ils étaient amis depuis leur première année mais il n'était jamais venue chez elle a cause d'empêchement *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#192 2016-03-07 20:50:31

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki avait eu du mal à trouver un exemple car son impulsivité régnait en maître sur chacune de ses journées. Mais heureusement pour elle, le fait d’être avec Shikamaru lui offrait des exemples assez sympathiques et marrants à la fois. Et c’est l’effet que fit son exemple, Tsuki réussit à amuser Shikamaru et à le faire rire, rendant son rire contagieux pour elle.
-Oui très ! Surtout que ce handicap s’est aussi répercuté sur toi après…
Ajouta-t-elle amusée tout en souriant de plus bel.
-Rien ? quel dommage alors !

L’annonce de Shikamaru fut un peu difficile à assimiler, mais aussitôt fait, Tsuki ne put s’empêcher de le réprimander après toute l’inquiétude qu’elle avait eue. Mais bon, elle ne connaissait pas trop la situation devant laquelle Shikamaru s’était retrouvé.
-Je ne veux pas penser à une telle possibilité, mais elle en reste une ! Je n’y connais rien au ninja, ni aux techniques de combat, mais ce dont je suis certaine c’est que tu risques ta vie à chaque fois et qu’un jour ou l’autre, malgré l’expérience et les techniques que tu as, tout peut déraper et ça… ça je ne pourrais pas m’en remettre, malgré tout ce que j’ai déjà pu vivre.
Dit-elle avec une petite voix, essayant de lui expliquer ses inquiétudes vis-à-vis de ce qu’elle venait d’apprendre. Tsuki avait assez connu la mort pour savoir que le perdre lui, serait la perte de trop pour elle. Entre l’abandon de ses parents, la mort de ses parents adoptifs et sa grand-mère adoptive qui demandait de grands soins, Tsuki ne voulait plus perdre personne et encore moins son petit ami. Tsuki lui en voulait, c’était certain, mais voir Shikamaru dans cet état était une chose bien pire qu’une vengeance à ses yeux. Et lorsque Shikamaru lui proposa de s’en servir pour se venger, une autre idée lui vint en tête. Comme espéré, Shikamaru réagit comme il le fallait.
-Justement ! Si c’est pire, c’est bien pour moi comme vengeance !
Rétorqua-t-elle avec un sourire narquois avant de détourner légèrement le regard.
-Eh bien je vais dormir ici, près de toi. Le matin je t’accompagnerai à ton travail, je te chercherai également le soir et je dirai à Hinata de veiller sur toi quand je ne serais pas là pour le faire.
Ajouta-t-elle avant de regarder Shikamaru. Même si elle connaissait peu Hinata, Tsuki savait très bien qu’elle accepterait son idée. Shikamaru n’aurait plus une minute à lui ! Heureusement pour elle, Shikamaru proposa de se recoudre lui-même, ce qu’elle accepta immédiatement en plus d’un petit soupir de soulagement.
-Je préfère oui… j’aurai trop peur de te faire mal ou…de m’évanouir !
Expliqua-t-elle avec un léger sourire. Elle lui donna donc de quoi refermer sa plaie et continua de désinfecter ses autres blessures, moins graves. 


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1440974108-shiro.png

Après tout, si Shiro était aussi récepteur aux avances d’Aomine, c’était à cause de son métier. Mais également car Aomine était tout à fait le type de garçon qu’il adorait ! Grand, fort, marrant et à l’esprit aussi tordu que le sien ! Au moins avec lui, Shiro n’avait pas à se sentir gêné ni à se justifier. Aomine le tourna face à lui avant de le plaquer au mur, ce qui fit sourire Shiro de façon malicieuse. Et en plus dominateur ! Qu’elle chance !
-Je peux exaucer tes moindres désirs et fantasmes les plus fous ! Je suis là pour ça alors profite bien
Répondit-il en le fixant du regard avec un air provocateur.
-Puis concernant le prix, tout dépendra de tes talents… Je pourrais alors me montrer gentil en te faisant un prix d’ami si c’est bien fait !
Susurra-t-il en effleurant le torse d’Aomine du bout des doigts. Provoquer ? Shiro adorait ça ! Il ne put s’empêcher de se mordiller la lèvre inférieure en sentant les mains d’Aomine sur son corps. Rien que ce contact rendait son corps brûlant.

Puis l’idée d’Aomine ne fit qu’accentuer l’envie de Shiro. Les vestiaires ? C’était un bon endroit, surtout avec l’excitation de savoir si quelqu’un allait les prendre sur le fait.
-Avec grand plaisir ! Après tout… il faut te détendre avant ce match si important, non ?
Dit-il avec un sourire amusé, comprenant très bien ou Aomine voulait en venir. Shiro glissa donc une main sur les fesses d’Aomine tout en se collant à lui.
-Je te suis…
Murmura-t-il à son oreille avant de la lui mordiller, lui donnant au passage une petite tape sur le derrière. 


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#193 2016-03-08 23:11:18

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* L'exemple qu'elle avait employé convenait très bien au jeune homme qui comprenait ce qu'elle voulait dire. Il fis un sourire amusé *
- C'est vrai mais, ça ne me dérange pas si ce n'est que sur moi que ça se répercute *dit il gentiment avant d'étouffer un rire *
- Oui, faudrait inventer un mot pour te définir *ajouta t-il amusé.

Shikamaru essayait de la rassurer sur son activité de ninja disant qu'il ne se laisserait pas faire mais il écouta les propos de Tsuki la regardant, la voir comme ça lui faisait mal … C'était a cause d'elle qu'elle était aussi inquiète et aussi triste ! Il s'en voulait tellement. Shika la pris doucement dans ses bras faisant attention a ses blessure, perdre un être cher était une souffrance horrible et il ne voulait pas lui refaire vivre ça. *
- Je sais que ça reste une possibilité ...Mais je te fais la promesse que je resterais toujours auprès de toi et que la seule mort qui m'attend c'est la vieillesse. Je ne veux pas te voir triste et inquiète par ma faute, par mes bêtises et je ne veux surtout pas te faire souffrir Tsuki … *murmura t-il doucement, il connaissait son passé et il savait que si c'était a son tour de partir, elle ne tiendrais pas le choc donc il s'assurera de faire moins de mission ou d'être toujours accompagner. Il voulait qu'elle extériorise ses émotions sachant pertinemment qu'elle lui en voulait et il lui avait proposer de se venger en le soignant sauf qu'elle décida d'une autre méthode moins apprécié par le garçon. Il fis un léger soupir avant d'hocher la tête *
- Bon … Si après ça tu ne m'en veux plus ça me va *dit il en la regardant avant d'être un peu surpris par ses propos mais au moins il allait pouvoir travailler demain ! Elle ne l'en empêchera pas ce qui le rassura *
- D'accord, je ne forcerais pas trop au travail ne t'en fais pas. Ce n'est pas la peine d'inquiéter Hinata pour rien *ajouta t'il avec un sourire, il ne voulait pas avoir quelqu'un tous le temps sur son dos donc avoir Tsuki et Hinata sur son dos a surveiller le moindre de ses gestes : ça allait le stresser ! Puis Shika proposa de se recoudre lui-même, il fis un sourire en voyant le soulagement de Tsuki *
- Ne t'en fais pas je n'aimerais pas que tu t’évanouisses *dit il doucement avant de prendre ce qu'elle lui donna et s'y attela. Il ne mis pas longtemps a recoudre la plaie, elle pouvait voir que c'était un habitué et qu'il avait une autre cicatrice sur les côtes récentes. Il rangea le matériel et regarda Tsuki *
- Tu peux me passer trois ou quatre compresses s'il-te-plaît ? *demanda t-il a sa copine qui faisait office d'infirmière pour l'instant, il allait se faire un bandage pendant qu'elle s'occupe de ses autres blessures *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#194 2016-03-13 09:28:39

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

Je répondrais avec Kuro et Yuna plus tard, désolée ><'



http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441894444-aomine.png

Aomine sourit à la phrase du panda roux… Alors comme ça il pouvait exaucer ses désirs les plus fous… ? Le garçon aux cheveux bleus eu un rictus,
- Ah oui ? Mmh, mais il me faudra plus que quelques minutes alors… Je peux te kidnapper pour toute la vie ? demanda-t-il amusé,.
Oh oui, Aomine avait tellement d’idées perverses et tordues que Shiro ne savait pas ce qui l’attendait s’il venait vraiment à tenir ses paroles. Tant mieux ou non, Shiro allait goûté à un avant goût des talents du basketteur !

Le panda roux était joueur et amusant, ça plaisait vraiment à Aomine qui adorait ce caractère. Il eut alors un sourire en coin,
- Héhé… Je vais tellement te fatiguer et te faire venir que tu ne pourras pas metre de prix sur mon talent! lança-t-il amusé.
Bien sûr, Aomine se la pétait un peu, mais il était à la hauteur de ses paroles. Enfin ça, c’était le petit panda roux qui allait en juger !

Sans perdre plus de temps car il leur restait moins de 20 min, Aomine allait devoir montrer ses talents au etit panda pour lui donner envie de rester au match et d’en avoir encore plus après… Il l’emmena alors dans les vestiaires où il ferma la porte, il posa plus ou moins violemment son sac sur un banc et prit le petit renard en le plaquant contre un mur.
- Je ne te dévorerais pas tout de suite… Je veux juste te donner un avant goût…. dit-il sensuellement, passant ses mains sous son t-shirt.
Oui, Aomine allait s’amusait « gentiment » pour commencer. Shiro en aurait plus après le match ! Pour le moment c’était l’entraînement. Mais Aomine y aller quand même correctement, pinçant et caressant les tétons du garçon, il caressa furtivement la zone de son camarade de jeu à travers son pantalon, se plaquant d’avantage contre lui, lui montrant que tout son corps était réceptif… Aomine ne perdit pas plus de temps, et ouvrit son pantalon,
- Il faut que je me change… Tu me l’enlève ? dit-il avec un sourire pervers.

Dernière modification par limonadecitron (2016-03-13 09:29:14)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#195 2016-03-14 19:44:55

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441894444-kuroko.png

Kuroko était concentré, il voulait vraiment réussir ses paniers. Même s’il était imbattable en tant que soutient, parfois il se retrouvait seul fasse au panier et il ne marquait pas toujours, ce qui était assez pénalisant. Il entendit la voix d’Alex et automatiquement suivit ses conseils… Le ballon entra dans le cercle rouge et tomba dans le filet puis au sol. Kuroko alla récupérer la balle et fit une passe au garçon,
- Merci… dit-il en souriant en courant à ses côtés, avant de se remettre en place.
Kuroko manquait juste de concentration, et stressait pas mal quand il était en match devant le panier…


Yuna. ♣

Yuna rigola à la phrase du garçon et haussa les épaules,
- Parce que je te suis indispensable ? dit-elle en tirant la langue.

Yuna hocha la tête, ça l’avait vraiment dégouté sur le coup… Elle n’avait plus voulu continuer par la suite.
Leur petit jeu continua, Yuna tenait tête et en rajouté elle aussi. Elle rougit surprise qu’il lui mordille doucement l’oreille mais le regarda en haussa un sourcil adoptant un air détaché même si ce n’était pas le cas,
- Ah… Ah oui ? Mh, ça me va… Tu sais, on sera seul dans ma chambre ! lança-t-elle avec un clin d’œil amusé.

Les deux jeunes avaient ce qu’il leurs fallait, ils pouvaient à présent rentrer. Chii restait sur les épaules du garçon regardant le paysage.

Yuna rentra chez elle, elle ne vit aucunes chaussures, elle entra,
- Je suis rentrée ! lança-t-elle en enlevant ses chaussures, mais sans réponse retour, il ne doit y avoir personne… dit-elle étonnée, on va dans ma chambre ? dit-elle en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#196 2016-03-15 00:10:21

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki afficha un sourire amusé à la réponse. Heureusement cela ne le dérangeait pas. Puis lui aussi avait un côté animal en lui donc il était plus compréhensif.
-C’est vrai ! Puis il faut dire que c’est assez rare de voir un cerf et un loup à crinière s’embrasser ou même rester dans la même pièce sans se faire de mal
Répondit-elle sur un ton taquin.
-J’ai hâte de découvrir mon mot alors !
Ajouta-t-elle avec un doux sourire.

Apprendre que son petit ami était ninja n’était pas très facile. Et savoir qu’il mettait sa vie en danger l’était encore moins. Mais en aucun cas Tsuki ne voulait faire de mal à Shikamaru en lui disant sa vision des choses. Avec son instinct animal, elle devina très bien qu’il s’en voulait. Tsuki se serra contre lui en faisant attention à ses blessures comme elle le pouvait et ferma les yeux, enfouissant son visage dans le creux de sa nuque.
-Ne t’en veut pas pour ça. Ça fait partie de ton histoire, de ta vie d’être ninja à côté du restaurant. Ce n’est pas à moi de tout remettre en doute à cause de mon inquiétude. Après tout, tu ne pouvais pas savoir qu’une sangsue comme moi s’agripperait à toi par amour… Je veux juste que tu restes prudent et que tu rentres en un morceau.
Dit-elle d’une voix douce et rassurante avant de déposer un baiser sur sa joue pour plonger son regard dans le sien.
-Parce que je t’aime et que je compte bien mourir de vieillesse avec toi !
Ajouta-t-elle en lui caressant tendrement la joue. Par la suite, Tsuki pouffa de rire en voyant Shikamaru si désespéré à l’idée d’être torturé juste pour le voir rougir.
-Même si je ne t’en veux plus par la suite, ça ne m’empêchera pas de continuer tous les jours…méfie-toi !
Rétorqua-t-elle sur un ton taquin. Concernant le lendemain, Tsuki préférait lui faire un peu peur à l’idée que quelqu’un le surveille en permanence, mais elle avait tout un autre programme pour lui. Mais ça, il le découvrirait demain !
- Ca ne me dérangerait pas si…si je me réveille dans tes bras…
Dit-elle timidement en rougissant légèrement. Tsuki le regarda soigner sa blessure, essayant de retenir les gestes. Elle était si concentrée que ses oreilles de loup à crinières firent leur apparition sur sa tête, bougeant de temps en temps. Mais elle fut sortis de sa concentration par la voix de Shikamaru et cligna plusieurs fois des yeux, analysant sa phrase avant de lui donner des compresses.
-Tient…
Ajouta-t-elle avec un léger sourire gêné. Les autres blessures de Shikamaru furent rapides à soigner. Un peu de désinfectant et quelques pansements et le tour était jouer ! Elle avait désormais tout son temps pour veiller sur lui.
-Tu..tu as faim.. ?
Demanda-t-elle en le regardant. Tsuki n’était pas très bonne cuisinière, mais elle voulait faire un effort pour lui car il était blessé. Il devait se reposer et elle, veiller sur lui !


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1440974339-shiro-panda2.png

Shiro savait désormais adapter son comportement au client qu’il avait, mais surtout comment se comporter en fonction de la personne qu’il avait en face de lui. Et connaître Aomine lui rendait les choses plus faciles. Le petit rictus qu’Aomine eut en était la preuve vivante !
-Tu peux…tant que je suis bien payé ! Mais avec toi, si je suis bien payé en nature, cela me conviendra aussi.
Répondit-elle avec un regard provocateur. Shiro adorait jouer avec le feu !
Shiro connaissait un peu près Aomine, mais il était encore loin de se douter que les idées qu’il donnaient à Aomine pourrait se retourner contre lui plus tard.

Shiro haussa un sourcil en entendant Aomine. Le basketteur semblait bien sûr de lui pour tenir de tels propos. Mais le panda roux n’était pas à juger sur les paroles, mais plutôt sur les faits. Il avait donc hâte de pouvoir en juger par lui-même.
-Tu sembles bien sûr de toi ! Tu devrais te méfier, j’ai tendance à croire ce que je vois…
Dit-il avant de murmurer la fin de sa phrase à l’oreille d’Aomine pour ensuite lui lancer un regard plein de sous-entendus.

Shiro savait que le match était proche, c’est pourquoi il se demandait pourquoi Aomine lui avait demandé de venir pour un si court temps. Loin de se douter tous ce qui se passait dans la tête du basketteur. Cependant il le suivit sans aucune résistance jusque dans les vestiaires, regardant autour de lui pendant qu’Aomine posait assez brutalement son sac sur un bac. Et en un rien de temps, il se retrouva plaquer au mur.
-Mais quel honneur tu me fais là !
Rétorqua-t-il joueur. Un avant-goût ? Voilà qui semblait fort intéressant pour la suite de leurs projets.
Aomine commença donc par pincer et caresser ses tétons qui devinrent vite un peu plus dures. La respiration de Shiro commença assez rapidement à s’accélérer face à son toucher expert et lorsqu’Aomine caressa furtivement sa zone à travers son pantalon, Shiro se mordilla la lèvre inférieure. Nul doute, Shiro en voulait plus ! Il fut ravi de sentir Aomine se plaquer davantage à lui, sentant un corps désireux contre lui. Il le regarda ouvrir son pantalon et un sourire se dessina sur son visage.
-Mais avec plaisir…Tous tes désirs sont des ordres !
Répondit-il en passant sa langue sur sa lèvre inférieure, glissant une main le long du torse d’Aomine, sentant ses muscles sous ses doigts, pour lentement effleurer la zone d’Aomine. Mais il ne resta pas là. Shiro repoussa un peu Aomine avant de l’embrasser. Peu à peu, ses lèvres quittèrent les siennes pour descendre lentement vers le pantalon du basketteur. Shiro fit tomber rapidement son pantalon pour relever un regard provocateur vers Aomine. Sa main s’aventura ensuite au niveau du boxer d’Aomine pour venir caresser sa zone. Si ils avaient peu de temps, Shiro voulait tout de même faire un peu languir Aomine afin de voir ses réactions et mieux le satisfaire par la suite… 


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/28/140428034953323192.png

Arai avait laissé Ren à l’appartement pour tenir sa promesse auprès de son collègue Aomine et venir voir leur match. Après tout, elle avait un caractère assez rude alors avoir des goûts plutôt masculins pour le sport ne surprenait pas vraiment. Arai écrasa sa cigarette par terre avant d’entrer à l’intérieur et de se trouver une place dans les gradins, assez à l’écart pour avoir la paix et ne pas faire déraper les choses si quelqu’un l’embêtait trop. Elle avait un tempérament de feu, alors autant prendre ses précautions !


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#197 2016-03-15 13:09:27

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

.                                   Kanon

* Le garçon la regarda et fis un sourire amusé *
- Indispensable ? Mais en quoi m'est tu indispensable ? * demanda til en lui adressant un clin d'œil.

Il comprenait totalement son dégoût envers la flûte si elle avait eu un prof comme cela, c'était très simple de dégoûter les gens avec un prof tyrannique. Il esquissa un sourire de victoire en la voyant rougir, puis hocha la tête *
- On sera seul ? J'essaierais de ne pas te faire trop crier pour pas que tes mères s'inquiètent * dit il sur un ton coquin continuant le petit jeu.

Kanon garda Chii sur ses épaules le temps du trajet et ils finirent par arriver chez la jeune fille. C'était la première fois qu'il venait donc il regarda un peu partout autour de lui. Il enleva à son tour ses chaussures en faisant attention à Chii puis regarda Yuna *
- Elles sont peut être partis faire des courses ? D'accord, tu a une jolie maison * dit il avec un sourire *


http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* Le fait qu'ils soient tous deux madararui était pratique surtout si l'un d'eux se transformait, l'autre ne paniquerais pas. Il étouffa un rire en se rappelant de ce qu'il s'était passé *
- Tout à fait, en général il ne s'approche pas vraiment et se connaisse pas vu qu'ils vivent dans des milieu différents * dit il amuse avant de lui caresser la tête *
- Sois patiente * dit il doucement.

Shikamaru comprenait que Tsuki lui dise cela concernant son métier de Ninja, il y risquer sa vie et il s'en voulait de la voir triste par sa faute, de l'avoir blesser mais aussi de lui avoir cacher ce secret. Il la garda contre lui faisant attention à ses blessure mais aussi à ne pas lui faire mal, il fis un sourire en la sentant enfouir sa tête dans sa nuque. Le Ninja fis un sourire à ses paroles et à son bisou *
- Ça fait partie de mon histoire mais maintenant tu en fais aussi partie, tu ne me remet pas en doute au contraire. Je veux éviter de t'inquiéter si je continue mes missions, je ne veux plus te voir triste ... Tu es une jolie sangsue qui s'accroche à moi, et je m'accroche aussi à toi par amour * répondit il en l'embrassant sur le front. A la suite de sa phrase, Tsuki prononça quelque chose qui le fis rougir *
- Moi aussi je t'aime et je veux vieillir avec toi ... * murmura til en l'embrassant tendrement.

Par contre son système de vengeance, elle comptait l'utiliser même quand elle lui pardonnera ? C'était vraiment de la torture *
- Tu veux me torturer c'est ça ? * demanda til en la regardant ne sachant pas qu'elle était si sadique. Il était loin de se douter que que Tsuki lui préparer un autre programme pour le lendemain, il était vraiment ravi de pouvoir aller au boulot ! En la voyant rougir concernant son évanouissement, il eut un tendre sourire *
- Chipie ! Tu n'a pas besoin de t'évanouir pour que tu sois dans mes bras * dit il avec un doux sourire.
Ensuite ils furent tous les deux occupé à soigner les blessures, le garçon s'arrêtait de temps en temps pour regarder Tsuki qui avait ses oreilles sortis, c'était mignon de la voir si concentrer. Elle mis du temps à comprendre ce qu'il lui demandait avant de lui donner les compresses, il lui adressa un sourire en les prenant *
- Merci * la remercia til avant de les poser sur sa plaie et commencer à faire le bandage tout en serrant pour que ça tienne. À sa question, Shikamaru redressa la tête et hocha la tête *
- Oui un peu, mais si tu veux il y a des nouilles instantanés * répondit il avec un sourire ne voulant pas l'obliger à faire à manger surtout aussi tard *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#198 2016-03-18 20:35:35

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki pouvait comprendre qu’il lui ait caché ce secret. Après tout, leur relation avait très vite évolué et ils se découvraient encore petit à petit. Cependant elle ne pouvait s’inquiéter en découvrant qu’il était Ninja. Elle espérait juste qu’il ne s’en veuille pas trop de le lui avoir caché.
-La prochaine fois si tu ne me préviens pas en partant en mission, je me vengerai, mégie-toi !
Répondit-elle avec un sourire amusé, le regardant tendrement. Tsuki ferma les yeux en sentant le baiser de Shikamaru sur son front. Elle ne put s’empêcher de rougir légèrement puis elle afficha un doux sourire.
-J’aime beaucoup la sangsue que tu es…
Murmura-t-elle tendrement avant de le voir rougir à sa phrase. Il était tellement mignon quand il rougissait ! Elle rougit un peu plus à sa réponse et continua son baiser, passant ses bras autour de son cou pour se coller un peu plus à lui.

Tsuki avait trouvé une bonne excuse pour faire rougir Shikamaru, mais elle aimait tellement le voir rougir qu’elle s’en servirait même après lui avoir pardonné. Ce qui était déjà fait d’ailleurs… !
-Je ne suis pas aussi cruelle voyons !
Dit-elle avec un sourire taquin, même si aux yeux de Shikamaru c’était une torture. Tsuki savait que Shikamaru attachait beaucoup d’importances à son travail, c’est pourquoi elle préférait lui dire au dernier moment son programme pour le lendemain.
-Oui mais si ce n’était que moi je resterai toute la journée dans tes bras….
Répondit-elle d’une voix timide tout en rougissant.
Les soins pour Shikamaru étaient enfin finis et elle était ravie de ne pas avoir eu à refermer sa plaie plus profonde car elle n’en aurait pas eu le courage. Elle voulut lui proposer de cuisiner pour lui, mais sa proposition la fit sourire.
-Tu me sauves la vie ! Je ne suis pas aussi bonne cuisinière que toi !
Ajouta-t-elle avec un sourire amusé avant de déposer un baiser sur le bout de son nez.
-Je vais préparer tout ça !
Tsuki s’éclipsa dans la cuisine pour préparer des nouilles instantanées et en profita aussi pour envoyer un SMS à Hinata pour l’avertir.

Shikamaru est rentré un peu blessé, il m’a tout expliqué. Je l’ai aidé à se soigner mais je crois qu’il a besoin de repos, je le garde à la maison au moins demain ! Si cela pose problème, n’hésite pas à m’avertir ! Bonne soirée

-Tu veux que je te ramène ton plat ?
Demanda-t-elle assez fort pour que Shikamaru l’entende.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#199 2016-03-18 23:32:24

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* Ils avaient encore plein de chose a découvrir de l'un et l'autre malgré l'évolution rapide de leur relation. Il s'en voulait de lui avoir cacher ce secret mais si elle le pardonner alors il n'y pensera plus. Il esquissa un sourire amusé a sa remarque *
- D'accord, je te préviendrais la prochaine fois et je te tiendrais au courant *dit il voulant la rassurer pour les prochaines missions a venir. Ils rougirent tous les deux a leur tour, au murmure de Tsuki, Shikamaru lui fis un doux sourire *
- Moi de même, une sangsue feu d'artifice, c'est pas courant *murmura t-il amusé avant de rougir, il garda Tsuki contre lui qui passa ses bras autour de son cou se collant encore plus contre Shika qui continua le baiser tendrement.

La jeune fille avait trouver la bonne technique pour embêter Shikamaru en le faisant rougir ce qu'il n'apprécier pas. Il haussa un sourcil a sa remarque *
- J'ai des doutes maintenant  dit il en lui faisant un léger sourire, oui pour lui c'était de la pur torture !
Tsuki continua avec une voix timide tout en rougissant, il la regarda et rougit légèrement : elle était adorable ! Il lui caressa tendrement la joue *
- Tu es mignonne *murmura t-il doucement rougissant de plus belle. Les soins étaient enfin finis ! Il ne manquait plus qu'à faire le bandage mais il allait s'en charger, lorsqu'il parla de nouille, il remarqua que le visage de Tsuki fus rassurée. Shikamaru étouffa un rire fermant les yeux a son bisou sur le bout du nez*
- Je suis sûre que si, il te faut juste de l'entraînement *dit il gentiment, tout le monde pouvait être douer en cuisine s'il s'entraînait et qu'il travaille dur sur les aliments. Il hocha la tête en la voyant s'éclipser pour se lever en grimaçant légèrement. Shika fis alors son bandage autour de sa plaie pour ensuite vérifier que tout était en ordre. Du coté d'Hina et Naru, la jeune femme reçu un message de Tsuki et répondit immédiatement :

D'accord, j'espère que ce n'est rien de très grave. Bien sûre, il peut même prendre son week-end pour qu'il puisse bien se remettre, s'il y a quoique ce soit de nouveau préviens moi.. Bonne soirée

.
Le ninja était loin de se douter de ce qu'il se passait entre les jeunes femmes mais a la question de Tsuki, il décida d'aller la rejoindre dans la cuisine *
- Je peux marcher, je ne suis pas totalement handicapé *dit il amusé la regardant avec un sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#200 2016-03-19 23:51:11

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki était du genre à ne pas avoir la rancune tenace alors autant dire que le secret de Shikamaru était déjà pardonné. Mais elle préférait ne pas le dire pour pouvoir se venger un peu plus longtemps en le faisant rougir. Cruelle ? C’était de bonne guerre !
-J’espère bien !
Rétorqua-t-elle avec amusement avant de lui mordiller le bout du nez. Puis ils rougirent chacun à leur tour avant qu’un doux sourire ne se dessine sur le visage de Tsuki.
-C’est rare et haut en couleurs !
Ajouta-t-elle avec amusement, continuant le baiser encore un moment avant de le stopper lentement, plongeant son regard dans le sien.

Tsuki pouffa de rire en entendant Shikamaru. Elle avait trouvé une bonne technique pour l’embêter et c’était assez simple à faire d’ailleurs. Elle le regarda avec amusement avant de lui caresser la joue.
-Pourquoi tu doutes ?
Demanda-t-elle assez amusée. Elle avait hâte de savoir son point de vue.
Mais alors qu’elle lui répondit avec une voix timide tout en rougissant, ce fut au tour de Shikamaru de rougir. Décidément, il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre ! Elle frissonna légèrement en sentant Shikamaru lui caresser la joue et le regarda tendrement.
-M..merci..
Bégaya-t-elle avant d’approcher son visage du sien pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Les soins de Shikamaru s’étaient bien passés et assez rapidement, de quoi leur laisser plus de temps ensemble. Et Tsuki fut soulagée de ne pas cuisiner car en général, c’était un vrai désastre !
-Si j’ai un bon professeur peut-être…
Répondit-elle en le regardant d’un air malicieux. Quoi que, avec Shikamaru elle se concentrerait peut-être plus sur lui que la cuisine… ! Puis elle fila en cuisine préparer les nouilles instantanées et sourit en voyant la réponse d’Hinata. Elle rangea juste à temps le portable dans sa poche avant que Shikamaru la rejoigne en cuisine. Tsuki se tourna vers lui, un peu surprise avant de lui sourire.
-Je sais bien sinon je t’aurai interdis de bouger ! Installe-toi à table !
Dit-elle en déposant deux bols à table. Elle savait que Shikamaru la surveillait à présent donc elle n’avait plus d’excuse pour sauter un repas.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr