Vous n'êtes pas identifié.

#151 2016-01-13 23:05:18

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki n'aimait pas trop parler de son passé qui était plutôt triste comme si la vie s'acharnait sur elle. Elle en avait marre de voir des regards remplis de pitié, de compassion. C'était son passé et même si il était plutôt cruel, elle faisait avec. C'était grâce à ça qu'elle était ainsi aujourd'hui. Mais la réaction de Shikamaru la fit sourire. Il était fier d'elle!
-Et je suis heureuse d'avoir fais ta connaissance aujourd'hui...
Répondit-elle avec un doux sourire, ne le quittant plus des yeux. Et c'est dans un élan de joie qu'elle lui sauta au cou, désirant un câlin. Tsuki souriait de façon amusée, sûre que Shikamaru devait être légèrement rouge après cette attaque surprise. Mais il la serra un peu plus contre lui tout en l'entourant de ses bras. Tsuki se sentait comme protégée dans ses bras et leva légèrement la tête pour embrasser Shikamaru dans le cou.
-Merci...
Murmura-t-elle avant qu'un sourire malicieux ne se dessine peu à peu sur son visage. Profitant du moment, Tsuki déposa ses lèvres contre le cou de Shikamaru pour marquer son territoire d'un petit suçon.
-Maintenant tu es à moi!
Dit-elle avec un immense sourire. Même si Shikamaru évitait au possible les femmes et qu'elle était l'exception, Tsuki n'avait pas pu s'empêcher d'imposer sa marque.

Tsuki afficha un sourire mystérieux et à la fois taquin,le regardant longuement.
-Oui, n'oublie pas que je suis un feu d'artifice! Je peux exploser n'importe quand!
Répondit-elle amusée par la situation. Ils décidèrent alors de faire un petit jeu ou dès le début, Shikamaru fut surpris et vira au rouge tomate. Cependant il n'hésita pas à ouvrir son cœur et exprimer ses sentiments alors qu'il avait du mal. Tsuki fut légèrement surprise, mais son visage vira également au rouge vif, totalement gênée par cette déclaration si touchante. Elle voulu également cacher son visage, mais Shikamaru redressa sa tête pour l'embrasser tendrement. Tsuki répondit donc à ce baiser, émue et une fois finit, tous les deux étaient aussi rouge l'un que l'autre.
-C'est ce qui te rend mignon...
Murmura-t-elle avec un doux sourire en l'embrassant sur le bout du nez.
-Je n'ai vraiment pas envie de te lâcher,surtout après ce que tu viens de me dire!
Expliqua-t-elle en rougissant, baissant légèrement le regard. Tsuki était si bien avec lui qu'elle pourrait le suivre n'importe ou!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#152 2016-01-14 22:50:57

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* Chacun avait son passée et devait vivre avec, qu'il était triste, tragique, ou qu'il était heureux : chacun devait vivre avec et devenir plus fort car c'était le passée qui aidait à nous former. Tsuki avait parfaitement compris et était devenue une jeune femme souriante et joyeuse contrairement à son passée. Il la regarda et fis un léger sourire *
- Moi aussi ... Même si on aurait finit par se rencontrer * dit il avec un sourire sachant qu'ils habitaient pas si loin l'un de l'autre. Puis Tsuki laissa exprimer sa joie et sauta au cou de Shikamaru qui rougit légèrement avant de lui faire un câlin comme elle le désirait. Il frissonna à son bisou dans le cou en tant que remerciement *
- Ce n'est rien * murmura til la gardant contre lui mais juste après elle déposa de nouveau ses lèvres sur sa nuque pour y faire un suçon. Un autre frisson parcourut son corps et rougit encore plus à sa remarque *
- Tu veux faire fuir les autres filles alors que tu sais qu'il y en a pas ? ... C'est plutôt moi qui devrais m'inquiéter ..* murmura til gênée avant de se pencher vers sa nuque la libérant des divers cheveux qui la recouvrer pour y déposer sa marque et même deux fois *
- Comme ça ... Personne ne t'approchera * dit il un peu fier de lui.

Shikamaru la regarda et étouffa un rire à sa remarque *
- Cest vrai, un feu d'artifice imprévisible à tout moment * dit il amusée. Puis suite au jeu, le jeune homme ouvrit son coeur alors qu'il n'était pas à l'aise avec cela étant plutôt renfermé mais il l'avait fait pour Tsuki. La jeune louve devient immédiatement toute rouge avant qu'ils n'échangent un tendre baiser. Shikamaru la regarda et esquissa un léger sourire amusé *
- Je ne savais pas ... J'en apprend des choses * murmura til avant de fermer les yeux lorsqu'elle déposa un baiser sur le bout de son nez puis les rouvrit et rigola un peu à son explication *
- On se revoit demain matin non ? * dit il avec un tendre sourire avant de prendre un bout de papier et un stylo pour ensuite y inscrire son numéro de portable *[/b]
- Tiens, tu peux m'appeler s'il y a quelque chose. Mais il se fait tard et on doit être tous les deux en pleine forme pour notre travail, surtout toi. Donc je vais y aller * ajouta til avec un sourire déposant un baiser sur son front *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#153 2016-01-18 23:05:01

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki savait que malgré son passé, elle devait aller de l’avant plutôt que de vivre dans la tristesse et dans la peine. Il ne fallait pas que son passé douloureux et son avenir incertain lui vole son bonheur présent. Non, il fallait sourire à la vie et profiter de chaque instant ! Tsuki hocha la tête à la réponse de Shikamaru et lui adressa un doux sourire.
-Oui ! Tôt ou tard j’aurai fait une autre bêtise ou oublié quelque chose…je suis douée pour ça !
Répondit-elle taquine avec un sourire amusé. Puis le destin aurait sûrement fait bien les choses aussi. En tout cas, Tsuki exprima sa joie et sauta au cou de Shikamaru avant de recevoir son tant attendu câlin. Elle fut amusée de le voir frissonner à son baiser dans le cou et fut encore lus ravie en voyant sa réaction face à son suçon. Lorsqu’elle redressa la tête pour le regarder droit dans les yeux, Tsuki afficha un sourire satisfait.
- Il n’y en a pas pour le moment ! Mais sache que quand un garçon est pris, il devient d’autant plus intéressant pour les autres filles alors je prends de l’avance !
Expliqua-t-elle en hochant la tête, sûre de ses propos. Et aussitôt son explication faite, Shikamaru se pencha vers sa nuque en enlevant quelques cheveux pour lui aussi y déposer sa marque, et à deux reprises ! Le visage de Tsuki commença peu à peu à changer de couleur, mais elle n’arrivait plus à s’arrêter de sourire tant cet acte était mignon comme tout, surtout de la part de Shikamaru qui était assez timide. Elle le regarda, amusée.
-Alors là, c’est mes clients qui vont être jaloux !
Ajouta-t-elle avant de pouffer de rire.

Un sourire amusé se dessina sur son visage en entendant Shikamaru étouffer un rire à sa remarque.
-Exactement !
Confirma-t-elle en hochant la tête, ayant bien retenu l’image que Shikamaru se faisait d’elle. Tsuki ne pouvait pas être plus fière de Shikamaru qu’après sa petite déclaration alors que ce n’était d’habitude pas trop son truc. Elle rougit avant de partager un tendre baiser.
-Tu en apprendras tous les jours… !
Répondit-elle avec un doux sourire. Mais c’était désormais l’heure des adieux et Tsuki sourit à Shikamaru.
-Oui, je commencerai juste un peu plus tard demain matin
Expliqua-t-elle avant de le regarder noter son numéro de portable sur un morceau de papier. Tsuki fixa longuement le numéro de téléphone, des étoiles dans les yeux avant de déposer un tendre baiser sur la joue à Shikamaru. Elle le raccompagna jusqu’à la porte d’entrée avant de l’embrasser tendrement, se serrant contre lui.
-Fait attention à toi en rentrant !
Dit-elle timidement en le regardant droit dans les yeux. Elle n’avait aucune envie de le lâcher, mais pourtant il le fallait.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#154 2016-01-20 00:04:45

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* La jeune fille avait eu un passée très triste et tragique mais ce n'était pas pour autant qu'elle devait rester dedans et se morfondre, au contraire elle devait vivre avec le présent et profiter de la vie a pleine dent. C'était sûrement dur mais elle le faisait très bien, puis elle est devenue une jeune femme pétillante grâce a son passée qui l'a forgée. Il fis un sourire amusé a sa réponse *
- Oui, je n'en doute pas , très doué même ! *dit il amusé, se rappelant du matin comment elle avait perdu son serre-tête puis aussi au maid café où elle lui était tombé dessus. Shikamaru n'avait pas l'habitude de recevoir des preuves d'amour, donc le fait qu'elle lui fasse un suçon était nouveau pour elle et frissonna. *
- Peut-être mais ça m'étonnerais fortement que d'un seul coup j'ai une dizaine de prétendantes … Ce serait bizarre *dit il en réfléchissant un peu a ce que sa serait, il secoua la tête ne voulant pas imaginé ce genre de chose. Puis ce fus a son tour de poser sa marque et deux fois même voulant vraiment montrer sa propriété, Tsuki commença a devenir rouge tout en arborant un sourire sur le visage, il la regarda se demandant ce qu'elle avait puis elle se mis a pouffer de rire le rassurant *
- J'espère sinon ce serait triste *dit il aussi amusé par la situation.

Tsuki avait de quoi être fière d'elle, avoir réussit a ouvrir le cœur de Shikamaru était vraiment une dur épreuve ! Mais elle avait réussi avec succès. Ils furent légèrement rouge avant d'échanger un baiser, le ninja la regarda puis hocha la tête doucement *
- J'ai déjà beaucoup appris aujourd'hui *murmura t-il avec un léger sourire avant d'hocher la tête aux propos de Tsuki concernant ses horaires *
- D'accord, je t'attendrais dans le parc *dit il avec un sourire avant de lui donner son numéro. Il fus remercié par un bisou sur la joue et se fis raccompagner jusqu'à la porte. Shikamaru se trouva a la porte et il continua le baiser de la jeune femme un peu en plaçant timidement ses mains a sa taille avant d'hocher de nouveau la tête *
- Ne t'en fais pas pour moi, s'il y a quelqu'un il risque de souffrir *dit il amusé avant de déposer un baiser sur son front *
- Bonne nuit et a demain *ajouta t-il avant de la quitter avec un sourire et se mis sur le chemin pour rentrer chez lui. Heureusement sa maison n'était pas trop loin vu comment il faisait froid, une fois rentrer, il se changea et alla directement se coucher mettant son portable a coté de lui si elle lui envoyait un message mais il s'endormit.

[Lendemain]

*Shikamaru se leva doucement, il salua son père comme tous les matins avant de prendre son petit-déjeuners et sa douche puis une fois prêt, il se rendit au point de rendez-vous : le parc. Il avait même penser a prendre son portable lui qui le prenait jamais ! En attendant, il s'allongea sur son banc pour pouvoir regarder les nuages et profitant de l'air frais qu'il y avait le matin, il ferma les yeux se laissant bercer par le bruit du vent *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#155 2016-01-23 21:27:02

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki savait que malgré son passé, elle devait aller de l’avant plutôt que de vivre dans la tristesse et dans la peine. Il ne fallait pas que son passé douloureux et son avenir incertain lui vole son bonheur présent. Non, il fallait sourire à la vie et profiter de chaque instant ! Tsuki hocha la tête à la réponse de Shikamaru et lui adressa un doux sourire.
-Et ce n’est que le début !
Dit-elle avec un sourire amusé voulant le taquiner un peu. Il fallait dire que depuis ce matin elle n’arrêtait pas de faire des gaffes. Que ce soit en faisant tomber son serre-tête, ou encore en tombant sur Shikamaru. Tsuki pouffa de rire à la réponse de Shikamaru.
-Tu crois si peu en tes talents de séducteur ? Parce que je t’assure que tu dois avoir des prétendantes…mais peut-être que tu étais si distant avec les femmes qu’elles n’ont jamais osées ! Heureusement pour moi d’ailleurs !
S’exclama-t-elle en rougissant légèrement. Tsuki afficha un sourire amusé et regarda longuement Shikamaru.
-J’espère pour toi que mes clients n’auront pas de gestes déplacés à cause de tes marques sinon je me vengerai sur toi demain soir !
Ajouta-t-elle en lui ébouriffant les cheveux, riant de bon cœur. Mais Tsuki avait appris à réagir face à des clients trop entreprenants et qui ne respectaient rien du maid café. Malgré sa petite taille et sa petite force, Tsuki savait se défendre.

Tsuki était vraiment heureuse d’avoir suivis les conseils d’Hinata car grâce à elle, elle était plus aux yeux de Shikamaru qu’une simple inconnue et surtout, il lui avait ouvert son cœur. La jeune femme était vraiment ravie d’avoir connu Shikamaru car depuis qu’il était entré dans sa vie, elle avait une réelle lueur d’espoir que sa vie future s’améliore et lui réserve à présent de bons moments.
-Je me dépêcherai alors ! Je ne voudrai pas que tu attendes trop longtemps par ma faute
Dit-elle avec un doux sourire, impatiente d’être à demain. Tsuki garda donc précieusement le numéro de portable de Shikamaru et le raccompagna jusqu’à la porte. Ils échangèrent un doux baiser, se rapprochant légèrement l’un de l’autre avant que Shikamaru ne parte. Tsuki referma la porte derrière lui, la verrouilla avant de débarrasser les assiettes et d’aller se coucher.

~Le Lendemain…~

Lorsque son réveil sonna, Tsuki grommela et se retourna de l’autre côté du lit tout en enfouissant son visage sous sa couette. Elle voulait continuer son merveilleux rêve. Mais elle devait aller travailler, mais surtout, retrouver Shikamaru ! C’est donc après quelques minutes supplémentaires au lit que Tsuki se leva, les cheveux totalement en pagaille mais toute souriante. Elle alla prendre sa douche avant d’enfiler un pull et une salopette. Tsuki déjeuna assez rapidement, n’aimant pas trop le petit-déjeuner avant d’enfiler ses converses et de partir avec impatience de chez elle.

Une fois arrivée dans le parc, il ne lui fallut pas beaucoup de temps avant de repérer Shikamaru sur un banc. Tsuki marcha donc le plus discrètement possible avant de se pencher au-dessus de lui pour l’embrasser sur le bout du nez.
-Bonjour !
Dit-elle en rougissant lentement.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#156 2016-01-24 00:14:30

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

                                        Shikamaru

* Le passé était le passé désormais elle devait se concentrer sur le présent, puis Shikamaru était a ses côtes désormais. Il sourit amusé*
- Je me demande comment ça sera lorsque tu sera plus vieille * dit il en la regardant elle avait déjà fait tomber son serre-tête puis par la suite lui était tombé dessus, que de maladresses. Puis il écouta Tsuki parler de ses prétendantes *
- Mes talents de séducteur ? Je n'en ai pas ! Et si j'en ai eu et qu'elles sont pas venus, c'est pas maintenant qu'elles vont venir dit il en lui souriant lui pinçant gentiment le nez pour la rassurer, il lui avait fallut du temps pour se trouver une copine donc ça lui suffisait amplement! Mais les propos de Tsuki l'inquiétèrent un peu, il ferma les yeux quand elle lui ébouriffa les cheveux *
- J'espère aussi sinon tu m'appelle, il n'ont pas le droit de te faire du mal, tu es une maid pas autre chose * ajouta t-il un peu inquiet, il n'avait pas pensé a ça. Il se sentait coupable d'un coup.

Shikamaru et Tsuki c'était bien trouver et ils allaient pouvoir se faire des souvenirs ensembles, un futur aussi qui sera meilleur et plein de bon moments. Il lui sourit *
- Ne t'inquiète pas je t'attendrais *  dit il sans crainte puis il faisait bien ca tous les matins sans attendre personne. Il lui donna par la suite son numéro et se quittèrent en échangeant un tendre baiser avant qu'il ne rentre et aille se coucher.*

Lendemain

* Shikamaru ne mis pas longtemps a se préparer, se laver et tout le quotidien pour sortir et attendre Tsuki sur son banc allongé. Alors qu'il somnoler, il sentit le baiser de la jeune femme sur son nez et ouvrit les yeux immédiatement. Shika rougit un peu mais sourit en se redressant lui laissant de la place a ses cotes *
- Bonjour, ça va? Tu as du temps avant le travail ou je peux t'accompagner? * demanda t-il en la regardant *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#157 2016-01-26 23:32:59

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki pouffa de rire au petit moment de réflexion de Shikamaru. Elle n’osait même pas imaginer !
-Peut-être une mamie hyper active et à la fois tête en l’air ? Mmmh…c’est une question très intéressante
Répondit-elle amusée rien qu’en s’imaginant la scène. En tout cas le futur devait lui réserver bien des choses ! Tsuki le regarda ensuite longuement avant de lui donner une pichenette en pleins milieu du front.
-Ne dit pas ça ! Tu ne sais juste pas te faire confiance niveau séduction, mais ne dit pas que tu n’en as pas. Sinon je ne vois pas pourquoi je me serais intéressée si facilement à toi. Puis si une fille ose t’approcher je la dévore toute crue ! Nah!
Rétorqua-t-elle avant de l’embrasser sur la joue puis de le regarder tendrement.
-Parce que tu es à moi désormais ! J’ai même marqué mon territoire, c’est trop tard !
Ajouta-t-elle en parlant du suçon qu’elle lui avait fait dans la nuque avant que Shikamaru ne se venge en lui en faisant deux d’un coup. Mais par la suite, elle réussit à l’inquiéter un peu. Il est vrai qu’elle avait une imagination assez débordante. Et là, elle venait d’inquiéter Shikamaru sans le vouloir. Tsuki baissa les yeux quelques secondes avant de poser sa main sur celle de Shikamaru et de la serrer dans la sienne.
- Les filles du maid m’ont appris à me défendre le plus raisonnablement possible afin de ne pas avoir de problème par la suite. Si il m’arrivait quelque chose, je sais que tu seras la… Je vais être plus vigilante maintenant car désormais, je suis en couple avec un garçon que j’aime beaucoup. Je ne veux pas que tu t’inquiètes toute la journée pour moi alors promis, je serais vigilante
Expliqua-t-elle avec un doux sourire espérant le rassurer le plus possible.


Le lendemain matin, Tsuki se dépêcha donc se de préparer afin de retrouver au plus vite Shikamaru, ne mangeant pas grand-chose au petit déjeuner. Alors qu’elle déposa un baiser sur le nez de Shikamaru, celui-ci ouvrit immédiatement les yeux. Voyant qu’il rougissait, un doux sourire apparu sur le visage de Tsuki. Ses petites rougeurs lui avaient manqué. Elle s’assit près de lui tout en le regardant.
-Oui, j’ai fait de beaux rêves cette nuit…et toi, ça va ?
Répondit-elle en rougissant à son tour avant de regarder l’heure sur son portable.
- J’ai encore une petite heure avant de commencer mon service
Ajouta-t-elle, heureuse d’avoir encore du temps à passer avec lui.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#158 2016-01-28 22:13:52

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* Le ninja la regarda réfléchir a sa question et sa réponse le fis rire *
- Sûrement, ça sera vraiment drôle a voir ! *répondit-il en rigolant un peu tentant d'imaginer la scène : Tsuki âgée allant se promener mais qui avait oubliée sa canne ou son dentier, il partit dans un fou rire avant de se reprendre. Mais a peine qu'il fus remis de ses émotions, il reçut une pichenette par la jeune fille, il ferma les yeux avant de les rouvrir haussant un sourcil.*
- Autant dire que j'en ai pas vu que je ne me ferais jamais confiance concernant ce domaine. Je ne sais pas séduire, je me suis juste comporter comme d'habitude a par a certain moment mais a aucun moment je ne t'ai séduit. Je sais tu n'en feras qu'une boucher *dit il doucement avant de finir avec un sourire amusé rougissant légèrement a son bisou. Puis il hocha la tête *
- Oui mais ne t'en fais pas, personne ne m'approchera *ajouta t-il pour la rassurer. Sauf que c'était au tour de Shikamaru d'être rassuré, le fait que ses clients puissent s'en prendre a elle ne lui plaisait pas vraiment … Il savait combien un homme pouvait être dangereux  Le jeune homme redressa la tête en sentant la main de Tsuki prendre la sienne, la serrant. Il rougit un peu plus a ses paroles mais fis un sourire *
- D'accord, je te fais confiance mais si ça va trop loin appelle moi. Je viendrais immédiatement *répondit-il avec un sourire, il était rassurer mais il s'inquiétera quand même.

Le lendemain Shikamaru se prépara et attendit Tsuki ne se doutant pas qu'elle n'avait presque rien manger, il fus surpris par son baiser sur le nez. Il lui laissa de la place et elle vient s'asseoir a ses cotés, il la regarda rougir en parlant de ses rêves.*
- De beaux rêves ? Un peu fatigué mais ça va *dit il avec un sourire et hocha la tête a la suite de sa phrase *
- Tu a manger ce matin ? Vu que c'est moi qui ouvre le restau je peux te faire un petit-déjeuner ? Enfin si tu as manger, c'est pas grave *ajouta t-il en la regardant *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#159 2016-02-02 19:13:25

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki ne put s’empêcher de pouffer de rire également rien qu’en imaginant la scène d’une Tsuki plus vieille et plus étourdie que jamais. Puis voir Shikamaru avoir un fou rire n’aidait pas vraiment à rester sérieuse. Mais rapidement Tsuki donna une petite pichenette à Shikamaru qui ferma les yeux par réflexe avant de les rouvrir en haussant un sourcil. Elle soupira légèrement avant de lui adresser un doux sourire.
-Alors ton attitude naturelle est charmante, voilà !
Rétorqua-t-elle d’une voix taquine avant de rire. Oui, aucune chance qu’on ne lui pique Shikamaru désormais. Tsuki y était accrochée comme une sangsue !
Tsuki avait soulevé un point qui inquièta Shikamaru et il y avait de quoi. Après tout sa petite amie était une maid, qui était déjà un métier à risque pour une femme, mais encore plus avec deux suçons dans le cou. Mais pour Tsuki cela n’était pas la fin du monde. Elle savait qu’elle n’était pas seule dans le maid café puis il y avait Shikamaru pour la protéger à présent.
-Oui, promis !
Dit-elle en rougissant avant de l’embrasser tendrement.

Le lendemain Tsuki retrouva rapidement Shikamaru, l’embrassant sur le bout du nez au passage. Elle prit place à ses côtés et rougit légèrement à sa question.
-Eh bien..tu..tu étais dans mon rêve
Répondit-elle d’une voix timide avant que son visage ne devienne de plus en plus rouge. Il n’y avait rien de particulier dans son rêve, mais Shikamaru était l’acteur principal en tout cas. Elle lui adressa un doux sourire, il est vrai qu’elle l’avait retenu assez longtemps.
-Non…j’étais tellement pressée de te revoir que je n’ai pas déjeuné, mais je serai ravie de goûter de nouveau à une de tes spécialités !
Ajouta-t-elle en lui adressant un sourire. Elle avait déjà bien mangé au restaurant la veille, alors l’idée de regoûter à un pareil délice lui donnait l’eau à la bouche.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#160 2016-02-02 22:36:02

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* Ils partirent tous les deux dans un fou rire en imaginant la jeune fille vieille encore plus étourdie que jamais, c'était amusant. Mais ensuite elle lui donna une pichenette avant de soupirer. Il lui fis un sourire amusé *
- D'accord, je vais te croire vu que tu le dis *dit il amusé même si pour lui il avait rien de charmant mais il savait une chose : aucune filles ne risquaient de l'approcher !
Shikamaru était de nature très calme mais dès qu'il sentait un danger concernant ses amis, ses proches il s'inquiète vite. Surtout que Tsuki ne fait pas un travail facile en tant que maid et des harceleurs pouvaient très vite attaqués. Il la regarda et rougit aussi en sentant le baiser mais le continua un peu. Il espérait que rien n'arriverait.

Shikamaru la regarda se demandant un peu pourquoi elle rougissait mais a sa réponse il compris il rougit un peu *
- J'espère que je t'ai pas trop embêté …  *dit il doucement mais il se demandait ce qu'il s'était passer dans son rêve pour qu'il soit si plaisant. Mais a la réponse de Tsuki, Shikamaru soupira en se levant et lui ébouriffa les cheveux *
- Il faut manger, je t'avais dit hier que je t'attendrais … Spécialités ? Tu as une préférence, je peux faire quelque chose que tu aime aussi * dit il doucement en lui souriant un peu l'attendant. Qu'est-ce qu'elle aimait d'ailleurs ? *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#161 2016-02-08 19:14:46

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Malgré le peu de temps qu'ils avaient passé ensemble dû à leur rencontre le jour même, Shikamaru et Tsuki s'étaient bien trouvés et riaient déjà en s'imaginant la jeune fille plus vieille. Mais par la suite, Tsuki donna une pichenette à Shikamaru et afficha un sourire vainqueur à la réponse de celui-ci.
-Tu as intérêt! Sinon je me venge!
Rétorqua-t-elle avec un sourire amusé, n'en disant pas plus car Shikamaru savait très bien que Tsuki était pleine de surprises! 
Tsuki trouvait vraiment Shikamaru attendrissant. Il s'inquiétait déjà pour ce qui pourrait lui arriver au maid café avec les deux traces de suçons dans le cou. Rien qu'à cette idée, Tsuki ne put s'empêcher de rougir un peu. Depuis le début elle n'avait que ça à l'esprit: Il est mignon à croquer! Elle stoppa lentement le baiser, plongeant son regard dans celui de Shikamaru.
-Puis tu verras bien demain soir que je serai en bonne santé!
Dit-elle avec un doux sourire pour le rassurer davantage.

Il était difficile pour Tsuki d'expliquer son rêve car elle ne se souvenait que de certains moments. Mais elle espérait que Shikamaru n'ait pas l'imagination aussi débordante qu'elle fasse à son silence sur la question.
-No...non...tu étais comme..d'habitude!
Répondit-elle en bégayant un peu, virant de plus en plus au rouge tomate. Pourquoi était-elle si gênée d'en parler alors que rien de plus ne s'était produit par rapport à d'habitude?! Tsuki ferma les yeux par réflexe quand Shikamaru lui ébouriffa les cheveux. Elle ne put s'empêcher de pouffer de rire.
-C'est toi que je vais manger oui, on ne décoiffe pas une fille!
Rétorqua-t-elle avant de lui mordiller gentiment la joue. Puis elle afficha un sourire taquin.
-Je te laisse carte blanche pour préparer quelque chose
Dit-elle avec un doux sourire. A vrai dire Tsuki n'était pas vraiment compliquée.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#162 2016-02-08 22:04:03

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* Ils s'étaient rencontrés le matin mais ils étaient vite devenus très proche et désormais inséparable et rigolaient sur la future vieillesse de Tsuki. Il étouffa un rire a sa menace *
- D'accord, je ne dirais rien, j'ai trop peur de ta vengeance *dit il amusé, la jeune fille était pleine de surprise donc il préférait ne pas la tenter.
Shikamaru avait vraiment peur pour elle a cause des marques qu'il avait déposer sur elle, la réaction des clients pouvaient se révéler dangereuses s'ils tentaient quelque chose. Il la regarda une fois le baiser finit, les joues légèrement rougit puis fis un léger sourire en la voyant si confiante.*
- J'espère, je ferais en sorte de finir plus tôt * dit il avec un doux sourire.

Le ninja se demandait vraiment ce qu'il y avait dans son rêve et ce qu'il avait fait pour qu'elle soit aussi gênée. Il avait de l'imagination mais pas ce genre là donc il attendait juste sa réponse n’interprétant pas son silence. Il hocha doucement la tête *
- D'accord … Pourquoi tu rougis autant alors ? *demanda t-il pour avoir une explication par rapport a son rougissement. Shikamaru lui ébouriffa les cheveux en souriant lorsqu'il remarqua qu'elle avait fermé les yeux, c'était mignon. Mais il écarquilla les yeux lorsqu'elle lui mordit la joue devenant tout rouge.*
- Déjà je ne suis pas comestible, donc si tu a faim attend que je te prépare le petit déj'. Le cannibalisme c'est grave *dit il doucement en se frottant la joue mais il soupira tout en se dirigeant vers le restaurant *
- Donc tu n'a pas de plat préférer ? *demanda t-il en ouvrant la porte, il la laissa rentrer pour ensuite refermer derrière eux, il alluma tout et se dirigea vers la cuisine et regarda ce qu'il y avait *
- Une omelette de riz ça te va ? *dit il en la regardant avec un sourire enfilant le tablier mais il ne fis pas le nœud pour attacher dans son dos, c'était pas nécessaire.*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#163 2016-02-09 21:54:51

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki pouffa de rire en voyant que Shikamaru avait peur de sa vengeance. En tout cas, être pleine de surprises avait ses avantages!
-De quoi as-tu si peur? Je suis gentille pourtant!
Répondit-elle sur un ton taquin tandis qu'un sourire malicieux se dessinait sur son visage.
Tsuki n'arrivait déjà plus à imaginer une seule journée sans voir Shikamaru au moins une fois. Alors elle était heureuse de savoir à quel point il pouvait s'inquiéter pour elle après si peu de temps ensemble. Mais une chose était sûre, elle serait encore plus prudente pour lui!

Tsuki ne se rappelait pas de tous les détails de son rêve, mais ce dont elle se souvenait était vraiment mignon. Et ses rougeurs ne passèrent pas inaperçues aux yeux de Shikamaru qi se posa quelques questions. Tsuki releva la tête pour plonger son regard dans le sien.
-Parce que...je...je t'ai retenu en otage chez moi et on a...on a dormit ensemble...l'un contre l'autre...et mon réveil a sonné avant de savoir la suite! C'est..c'est perturbant de ne pas savoir la fin de son rêve!
Expliqua-t-elle en virant au rouge tomate avant de baisser la tête, totalement gênée. Puis après avoir eut les cheveux totalement ébouriffés, Tsuki mordit légèrement la joue de Shikamaru, trouvant ça mignon et amusant. Et ce fut au tour de Shikamaru de changer de couleur, ce qui fit sourire Tsuki.
-Tu as la chaire tendre pourtant...puis...je te trouve comestible moi!
Rétorqua-t-elle sur un ton taquin en le voyant soupirer. Une fois au restaurant, Tsuki secoua la tête.
-Non j'aime tout, je ne suis pas très compliquée!
Ajouta-t-elle en le suivant jusque dans la cuisine. Le restaurant vide n'était pas du tout la même chose. Elle préférait rester avec lui plutôt que d'attendre seule dans une grande salle.
-Oui, merci! Et désolée...de ne déranger...à cuisiner pour moi...
Murmura-t-elle timidement. Elle l'observa mettre son tablier et remarqua qu'il ne le ferma pas derrière. Tsuki se faufila donc derrière lui avant de faire un nœud derrière pour ensuite se coller contre Shikamaru, regardant par dessus son épaule.
-J'ai hâte de goûter!
Susurra-t-elle avant de déposer un baiser dans son cou.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#164 2016-02-09 23:09:02

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* Le jeune homme la regarda avec un sourire amusé étouffant un rire a sa question *
- Tu es gentille, le problème ne vient pas de là. Tu es juste imprévisible donc j'ai un peu peur pour la vengeance car je ne sais pas ce que tu risque de me préparer *répondit il avec amusement. Il s'était habitué a la présence de la jeune fille et ça lui ferait bizarre de ne pas la voir au moins une fois dans la journée, sa bonne humeur était contagieuse.

Shikamaru se demandait vraiment ce qu'il s'était passer dans son rêve pour qu'elle arrive a un tel niveau de rougissement, il la regarda lorsqu'elle commença a lui expliquer. Quelques rougeurs s'installèrent sur ses joues mais il fis un doux sourire *
- On dormira ensemble un jour si tu veux … ? *proposa t-il en lui caressant doucement la tête avant qu'il ne la décoiffe totalement, mais elle le surpris en lui mordant la joue. Ce fus au tour de Shikamaru de virer au rouge *
- Je ne suis pas mangeable, même si tu trouve ma chair tendre … Tu n'est pas cannibale *dit il en étouffant un rire. Ils arrivèrent vite au restaurant, c'était très différent comme ambiance lorsqu'il y avait personne mais c'était une ambiance plutôt calme et zen. *
- Même le brocolis, le chou fleur, chou de Brucelles ? *demanda t-il en la regardant avec un sourire tout en s'installant dans la cuisine. Shikamaru secoua la tête négativement *
- Ce n'est rien, tu me dérange pas puis je n'aimerais pas que tu fasse un malaise alors que j'aurais pu te faire un petit déjeuner. *ajouta t-il en lui adressant un clin d'oeil. Une fois le tablier enfilé, il sortit tous les ingrédients et commença a se mettre a cuisiner mais s'arrêta en sentant Tsuki venir derrière lui et faire le nœud de son tablier pour ensuite se coller contre lui, il rougit un peu mais lui jeta un regard doux *
- Soit patiente petite goulue ! *dit il en rigolant un peu avant de frissonner a son baiser. Il décida de se concentrer dans la cuisine et préparer l'omelette en coupant, mélangeant, réchauffant les ingrédients sous l'oeil avisé de Tsuki *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#165 2016-02-11 16:26:34

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki écouta la réponse de Shikamaru et son sourire s’agrandissait de plus en plus avant qu’elle ne se mette à rire. Il n’avait pas tort, mais d’un côté c’était si amusant de le voir imaginer le pire vu comment Tsuki était imprévisible. Elle le regard, amusée.
-Je suis peut-être imprévisible, mais ma vengeance ne serait en aucun cas cruelle !
Rétorqua-t-elle d’une voix taquine avant de déposer un baiser sur le bout de son nez.
-Ma plus belle vengeance serait de te faire rougir comme une tomate pendant un long moment…
Murmura-t-elle d’une voix malicieuse. Tsuki adorait le taquiner, c’était plus fort qu’elle.

Alors qu’elle expliquait à Shikamaru ce dont elle se souvenait, celui-ci lui proposer de dormir avec elle un jour. Tsuki redressa immédiatement la tête, des étoiles pleins les yeux malgré son visage encore rouge tomate.
-C’est…c’est vrai tu veux bien ?!?
Demanda-t-elle pour être certaine d’avoir bien entendue. Tsuki se mit ensuite à pouffer de rire en même temps que Shikamaru avant de secouer la tête.
-Non je ne suis pas cannibale, mais avec toi je pourrais presque le devenir !
S’exclama-t-elle amusée par la conversation. Après tout, son côté animal n’était autre qu’un loup à crinière. Puis une fois dans le restaurant, l’ambiance était toute autre.
-Mmmh…oui ça va, sauf peut-être le chou de Brucelles que j’aime moyennement… Et toi tu as des choses que tu n’aimes pas ?
Ajouta-t-elle avec un doux sourire. Tsuki rougit légèrement en voyant Shikamaru si inquiet pour elle, c’était tellement mignon !
-Promis, si je fais un malaise tu seras la première personne appelée pour me porter secours !
Rétorqua-t-elle en lui faisant à son tour un clin d’œil. Tsuki resta avec lui en cuisine, le voyant préparer tous les ingrédients avant de se mettre au fourneau. Elle en profita pour fermer le nœud arrière de son tablier, remarquant que ses joues commençaient à rougir.
-Petite goulue.. ? C’est que te voir dans ce tablier à préparer un petit déjeuner me donne faim…
Susurra-t-elle à son oreille avant de la lui mordiller tandis qu’elle passait ses bras autour de lui. Alors le chef Shikamaru arrivait-il à cuisiner tout en étant gêner ? C’était une question qui amusait grandement Tsuki. Quoi ? Il fallait bien s’occuper en attendant son assiette non ?!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#166 2016-02-11 22:51:03

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
[color=green] * Il imaginer toujours le pire et ce sera toujours comme ça avec Tsuki, elle était tellement imprévisible, il la regarda rire puis ferma les yeux lorsqu'elle déposa un baiser sur son nez avant de les rouvrir et d'avoir un léger sourire a son murmure*
- Tu a dit en aucun cruelle mais c'est cruel de vouloir me faire rougir pendant longtemps. Surtout que tu a déjà réussi a le faire hier soir *dit il doucement *
- Mais maintenant que je le sais je vais prendre sur moi et ne pas rougir *ajouta t-il avec un sourire amusé.

Shikamaru avait fait une proposition a Tsuki qui ne la laissa pas de marbre, elle avait des étoiles plein les yeux avec ses rougeurs. Il hocha doucement la tête *
- Oui, ça ne me dérange pas puis … vu qu'on est ensemble c'est ce que font les couples non ? *dit il doucement en prononçant la fin plus timidement. Il eut un soupir de soulagement face a sa révélation avant de secouer la tête a son tour *
- Tu le deviendra pas, le cerf c'est pas bon pour un loup a crinière *dit il pour l'en dissuader en rigolant un peu. Mais a sa réponse il fis un sourire avant de réfléchir un peu *
- Le chou de Brucelles ? D'accord. Je n'aime pas trop la viande rouge et le bambou *dit il avec un sourire. S'inquiéter était comme une deuxième nature pour Shikamaru mais il fus rassuré d'entendre qu'il sera la première personne appeler pour lui porter secours, il hocha la tête sans rien ajouter.

Le cuistot Shikamaru se trouvait au fourneau et préparais alors l'omelette de riz pour Tsuki qui lui avait gentiment mis son tablier. Il continua et l'écouta avec un sourire *
- En même temps il ne fallait pas te précipiter et prendre le temps de manger ce matin *dit il doucement tout en restant concentré. Mais Tsuki devait s'occuper et mordilla l'oreille de Shikamaru lui provoquant un grand frisson ainsi que quelques rougeurs, et elle passa ses bras autour de lui. *
- Tu me cherche ? ...*murmura t-il avant de lâcher ce qu'il faisait et se retourna faisant face a Tsuki, ses joues étaient bien rouges. Il s'avança faisant reculer la jeune femme jusqu'à la table, il mis ses bras de chaque coté et finit par l'embrasser tendrement avant que le baiser ne devienne plus langoureux. Shikamaru était timide mais c'était un homme malgré tout et elle l'avait un peu chauffé *[/b]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#167 2016-02-14 22:44:03

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki était un réel feu d’artifice, aussi timide qu’imprévisible ! Et ce qu’elle adorait par-dessus tout depuis sa rencontre avec Shikamaru, c’était de le taquiner longuement car il réagissait tout le temps.
- Mais non c’est….mignon ! Puis tu es tellement craquant quand tu rougis que je ne peux pas m’en empêcher.
Rétorqua-t-elle avec un sourire taquin.
-Tu oserais ? Méfie-toi ! Je risquerai de redoubler d’effort !
Ajouta-t-elle avec amusement. Après tout, Tsuki était imprévisible non ?

Tsuki n’arrivait pas à calmer son visage qui devenait de plus en plus rouge suite à la proposition de Shikamaru. Oui, ils étaient ensembles dès le premier jour de leur rencontrer. Alors dormir ensemble ne semblait pas trop choquant vu la vitesse à laquelle évoluait leur relation.
-Euh….je…je crois oui !
Dit-elle timidement en évitant de croiser son regard. Mais elle était heureuse d’en apprendre un peu plus sur lui, sur ses goûts.

Tsuki soupira silencieusement avant de poser son front contre le dos de Shikamaru alors qu’il préparait une omelette au riz.
-Oui papa, promis la prochaine fois je prendrai mon temps pour déjeuner !
S’exclama-t-elle avec un petit ton moqueur car Shikamaru n’arrêtait pas de s’inquiéter pour elle. C’était aussi mignon qu’amusant aux yeux de Tsuki. Puis elle lui mordilla l’oreille, remarquant le petit frisson qui parcourait le corps de Shikamaru avant qu’il ne rougisse. Elle pencha légèrement la tête avec un sourire amusé.
- Peut-être bien…
Répondit-elle avec un sourire malicieux. Mais la suite la surprit pas mal. Shikamaru laissa ce qu’il était en train de cuisiner pour lui faire face avant de la faire reculer jusqu’à la table. Tsuki sentit les battements de son cœur s’accélérés. Elle était coincée ! Lorsque Shikamaru mis ses bras de chaque côté pour l’embrasser tendrement, Tsuki se mit à rougir comme une tomate, continuant le baiser avec plus de passion tandis que ses bras passèrent autour de son cou. Ce n’était plus le même Shikamaru qu’elle avait devant elle, il était plus entreprenant ce qui n’était pas déplaisant non plus.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#168 2016-02-15 00:00:29

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

                                        Shikamaru

* Depuis le début, Tsuki s'amusait a le taquiner et le faire rougir le trouvant mignon mais désormais il savait ce dont elle pouvait être capable, enfin pas totalement vu comment elle était imprévisible.*
- Peut-être pour toi mais je préfère ne pas rougir surtout si tu en fais exprès ! * dit il avec un ton amusé avant d'afficher un sourire en coin *
- Justement j'aimerais voir de quoi tu es capable si tu redouble d'effort * ajouta t-il voulant jouer dans son jeu.

C'est vrai que leur relation avait très vite évoluer : En une journée ils se sont rencontrés et sont ensembles. Donc le fait de dormir ensemble ne dérangeait pas vraiment Shikamaru, pour lui c'était comme dormir avec un ami même si Tsuki était beaucoup plus importante et qu'ils avaient des gestes tendres entre eux, il n'avait pas des idées mal placés. Il fis un léger sourire en la voyant gênée et évitant son regard, c'était mignon.

Le cuistot continuait a faire l'omelette pour remplir le ventre de Tsuki qui n'avait pas assez manger. A sa réponse, il étouffa un rire *
- Bien * dit il doucement, certe il s'inquiétait beaucoup pour elle mais c'était son rôle désormais étant son copain. L'omelette de riz était bientôt prête mais la jeune fille lui mordilla l'oreille provoquant un grand frisson en Shikamaru. Il écouta sa réponse taquine avant qu'il n'arrête la cuisine, la coinçant contre l'autre table échangeant un baiser tendre. Petit a petit Tsuki le rendis plus passionné passant ses bras autour de son cou. Il était devenu plus entreprenant mais il avait agit encore par instinct ou plutôt avait répondu a la provocation. Ses mains qui se trouvaient de chaque côté de la jeune femme se glissèrent au niveau de ses hanches se rapprochant d'elle continuant le baiser.

L'atmosphère devenait de plus en plus caliente entre les deux sauf que Shikamaru sentit Hinata et Naruto arriver devant le restaurant, il arrêta doucement le baiser et la regarda les joues un peu rougit.*
- Désolé, ton omelette est bientôt prête *murmura til avant de se raclé la gorge et retourner a la préparation. Peu de temps après il lui servit son petit déjeuner pendant que Naru et Hina se demandait ce qu'il s'était passé entre eux hier soir. Shikamaru ne dis rien résistant aux attaques de Naruto qui voulait absolument tout savoir, pendant ce temps Hina tenait compagnie a Tsuki. Lorsqu'elle eut finit, Shikamaru décida de l'accompagner au maid *
- J'espère qu'il ne t'arrivera rien * dit il en faisant référence aux suçons. Ils ne mirent pas longtemps a y arriver, Shikamaru lui sourit *
- Ce soir tu viens ? * demanda t'il avec un sourire doux*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#169 2016-02-17 23:49:09

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Tsuki était désormais démasquée. Shikamaru savait qu'elle adorait le taquiner pour le voir rougir, trouvant ça mignon. Elle haussa un sourcil, prenant un air de chien battu.
-Moi le faire exprès?Je..Je n'oserai pas voyons!Qui serait aussi cruel pour ça?!
S'exclama-t-elle en prenant un air angélique. Elle ne voulait pas que Shikamaru se concentre pour ne plus rougir. C'était impensable! C'est ce qui faisait son charme et ce qui avait fait craquer la jeune fille. Son regard plongea dans celui du cerf, affichant au passage un petit sourire malicieux.
-Très bien alors si tu souhaites réellement savoir de quoi je suis capable...
Ajouta-t-elle avec une voix malicieuse avant de lui sauter dessus tel un koala. Elle passa ses bras autour de son cou, agrippa ses jambes à sa taille avant de venir l'embrasser dans le cou, remontant vers son oreille pour la lui mordiller.
-Je suis prête à tout...!
Susurra-t-elle d'une voix taquine à son oreille, persuadée qu'il réagisse.

Tsuki avait été tellement pressée de le revoir qu'elle n'avait pas trop mangé, avalant en toute hâte une tranche de brioche. Après tout, leur journée était assez comblée par leur travail alors elle préférait se priver pour le voir plus longtemps. Mais en apprenant ça, Shikamaru lui prépara une omelette, la réprimandent un peu au passage.
-Mais je ne peux pas promettre ça tout le temps...
Dit-elle avec un sourire taquin, histoire de le titiller un peu plus. Mais Tsuki continua de le provoquer en lui mordillant l'oreille ce qui provoqua un grand frisson chez son petit copain. Il la coinça contre la table avant d'échanger un tendre baiser qui devint de plus en plus passionné. Les mains de Shikamaru se glissèrent au niveau des hanches,se rapprochant et Tsuki passa une main dans la nuque de son bien-aimé.

L'atmosphère se réchauffait de plus en plus avant que Shikamaru n'arrête tout en entendant Hinata et Naruto arriver dans le restaurant. Tsuki le fixa longuement, les joues totalement rosies et le cœur palpitant à toute allure.
-O..oui..
Murmura-t-elle encore troublée par ce qui venait de se passer. Après tout, connaissant Shikamaru et son propre caractère, elle n'aurait jamais imaginé que l'atmosphère puisse devenir aussi caliente en si peu de temps entre eux. Tsuki s'installa à table, mangeant silencieusement en compagnie d'Hinata tout en évitant de croiser son regard. Une fois son assiette finit, Shikamaru la raccompagna au maid.
-Non, promis!
Dit-elle avec un sourire timide avant de l'embrasser tendrement.
-Je te cherche au restaurant. Passe une bonne journée.
Ajouta-t-elle avant de l'embrasser à nouveau et de filer à l'intérieur du maid, entendant la patronne l'appeler.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#170 2016-02-18 13:05:56

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* Shikamaru connaissait ses plans, il savait qu'elle faisait tout pour le taquiner pour qu'il rougisse. Il fis un sourire amusée à son air de chien battu tout en faisant l'innocente *
- Pourtant c'est ce que tu fais depuis un petit bout de temps, et ne fais pas l'innocente * dit il en la regardant , allait-elle redire qu'elle était innocente ? Enfin il ferait tout pour ne pas rougir quoiqu'elle fasse ! Mais elle afficha un sourire malicieux, devait-il s'attendre à une prochaine attaque ? Il l'écouta avant d'écarquiller les yeux en recevant Tsuki qui lui sauta dessus tel un koala pour ensuite l'embrasser dans le cou. Un frisson parcourut son corps mais elle n'en resta pas là : elle remonta à son oreille et vient lui mordiller. Shikamaru fus pris d'un autre frisson mais garda son calme et ne rougit pas, il la regarda *
- Je vois ça. Mademoiselle Koala est bien installée ? * demanda til en mettant ses mains sous ses jambes pour l'aider à tenir. Il avait réussit à tenir cette fois ci mais il pourra résister à toutes ses tentatives !

Le fait que la jeune femme n'ait pas manger le matin pour passer plus de temps avec lui était mignon mais vu leur journée de travail intense, il fallait qu'elle se nourrisse correctement. Quand il l'appris, il lui fis une omelette et la réprimanda un peu, content qu'elle comprenne la leçon. Mais elle ajouta quelque chose, il la regarda et fis un petit sourire *
- Si tu fais ça, je te promet pas de te faire à manger * dit il pour voir comment elle allait réagir à sa "menace". Mais par la suite elle le chercha un peu et il répondit en la collant contre la table l'embrassant tendrement pur que le baiser devienne plus langoureux et que ses mains viennent se placer sur ses hanches la rapprochant de lui.

L'atmosphère caliente entre les deux amoureux se termina lorsqu'il entendit Naruto et Hinata rentrer dans le restaurant. Shikamaru s'écarta de Tsuki aussi rouge qu'elle et s'excusa tout en disant que l'omelette était prête. C'est vrai qu'en le connaissant on est loin de s'imaginer qu'il puisse faire une tel chose en devenant si entreprenant mais, une pulsion s'était emparé de lui. Il allait devoir apprendre à se contrôler désormais. Alors que Naruto et Shikamaru se parlait dans un langage de sourd concernant ce qu'il s'était passer hier soir, Hinata rester à côté de Tsuki qui évitait son regard ce qui voulait tout dire. Une fois qu'elle eut finit de manger, Shikamaru la raccompagna au maid. Il hocha la tête avec un sourire un peu rassurée avant d'échanger un tendre baiser *
- D'accord, merci à toi aussi * dit il gentiment avant de l'embrasser de nouveau avant qu'elle ne file au travail. Il la regarda rentrer avant de retourner au restaurant sauf que l'atmosphère joyeuse fus plus sérieuse à son retour. Une mission était arriver : lui et Naruto devait retourner dans leur village pour pouvoir défendre quelqu'un. Les deux hommes ne se firent pas prier et s'habillèrent avant de partir, il ne pris même pas le temps d'avertir Tsuki se concentrant uniquement sur son objectifs. Hinata quant à elle ferma le restaurant prétextant un décès mais elle resta dedans le nettoyant et attendant le retour de son homme.

La journée passa et la jeune femme n'avait aucune nouvelle des garçons. De leur côtés, ils avaient presque finit sans être blessé mais il ne restait que du menu fretin *
- Naruto, rentre et rejoint Hinata, je vais m'occuper d'eux * dit il avec un sourire, le garçon le regarda *
- Tu es sûre ? * demanda til, Shikamaru hocha la tête et Naruto disparut se dépêchant de retourner auprès de sa femme. Le jeune homme qui fus seul, décida de les attaquer sauf qu'ils avaient dû renforts : Shikamaru se retrouvait en mauvaise postures ! Hinata surveiller le restaurant et fus heureuse que Naru reviennent mais sans Shikamaru, elle s'interrogeait mais au lieu de rentrer décida de rester le temps que Tsuki vienne. Alors que pendant ce temps-là, Shikamaru se prenait plein de coup de la part des adversaires, arborant de belle blessures au ventre et un peu partout sur le corps*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#171 2016-02-19 12:08:44

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

BOWA !!

Je reviens sur LP mais seulement avec 3 persos, je garde donc Kuro et Aomine et j'inscris une nouvelle:


Nom: Kadowa
Prénom: Yuna
Âge: 17 ans
Caractère: Pleine d'énergie et rigolote, Yuna est une jeune fille très attachante. Plutôt du genre franche, elle ne cache pas ce qu'elle ressent ou ce qu'elle pense, elle fait toujours attention à ne pas blesser les autres mais parfois c'est... Impossible, elle est obligée de dire ce qu'elle pense. Adolescente plutôt extravertie, elle n'hésite pas à se faire remarquer (parfois malgré elle). Elle a la "positive" attitude et croque la vie à pleine dent.
Comme toutes les jeunes filles de son âge, elle a un côté légèrement pervers, et joueuse, bah oui, autant en profiter quand l'occasion se présente ! Elle ne fait pas de différence entre fille et garçon, si elle peut s'amuser, elle le fera... Mais en restant gentille! ;)
Histoire (facultatif): Yuna est née de 2 mamans, l'une est un chat et l'autre une colombe, elle sait que ses mères sont des madararui, elle l'a sut à ses 15 ans alors que ses mères venaient de perdre leur deuxième enfant âgé d'à peine 5 ans. Yuna était une grande sœur comblée mais malheureusement, le destin a décidé que la voiture familiale devait rencontré la voiture d'un demeuré, complètement sous l'emprise de l'alcool, emportant avec lui son petit frère... La mère présente dans la voiture s'en sortie avec quelques blessures qui finirent par guérir, sauf l'absence de ce petit être. Suite à la nouvelle, la mère qui était restée avec Yuna, apprenant cette nouvelle fut si triste qu'elle fini par se changer en oiseau qui perdu "ses ailes", depuis ce jour, elle ne peut plus voler même sous sa forme animale. Yuna elle, se rappelle très bien de ce jour... Quant à Yuna elle, ne sait pas si elle descend du singe ou bien si ses mères lui ont transmis leurs gênes... Yuna verra bien. Quelques mois après cet accident, elle trouva un chat sur la route, un petit chaton qui avait 4 mois, le nombres de mois qui s'étaient écoulés depuis la mort de son petit frère, très rapidement Yuna imagina que son frère était ce petit chat qui s'était fait blessé par une voiture... Étrange coïncidence, non? Alors, les mères de Yuna, trop en peine pour refuser ce cadeau à leur fille, acceptèrent qu'elle le garde. Depuis, Yuna garde l'animal toujours avec elle... Toujours persuadé que c'est son frère? Ou son âme? Allez savoir...
De quel animal descend-t-il? Du chat et de la colombe, elle a hérité de la colombe.
Sait-il qu'il est un Madararui? Non pas encore.
Emploi/école/université : 2e année dans un lycée artistique filière "Cinéma".
Autre : elle a toujours (ou presque) son chat Chii (♂) avec elle. (pourquoi? Lire l'histoire).
Love de: Les sucreries ?
Apparence humaine:
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … 406632.png
Apparence animale:
https://louisehudonmedium.files.wordpre … e-logo.jpg
http://fandeloup.f.a.pic.centerblog.net/5e30194e.gif


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#172 2016-02-19 16:34:23

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

[Pour le moment je garde Arai, mais si vraiment je ne trouve plus aucune envie de la jouer ou plus aucun intérêt, je la supprime :3]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440875998-tsuki-takahashi.png

Malheureusement son plan du petit chien battu ne fonctionnait pas avec Shikamaru. Tsuki afficha un sourire amusé.
-Ça te déplait tant que ça ? Mais je suis innocente !
Dit-elle avec une voix taquine. Puis elle afficha un sourire malicieux avant de lui sauter dessus pour faire son koala. Elle l’embrassa dans le cou, le faisant frissonner. Cependant Tsuki était têtue et elle remonta à son oreille avant de la lui mordiller. Shikamaru frissonna une nouvelle fois, mais il ne rougit pas. Tsuki haussa un sourcil, perplexe. Comment pouvait-il se contrôler comme ça en une seconde ?!
- Très bien…et le koala ne descendra pas tant qu’il n’aura pas réussi !
Rétorqua-t-elle avec amusement. Elle approcha son visage de celui de Shikamaru, soutenant son regard.
-J’aime te voir rougir moi !
Murmura-t-elle avant de l’embrasser tendrement avant que son baiser ne devienne plus passionné. Pendant ce temps l’une de ses mains effleura son torse du bout des doigts par-dessus son T-shirt, du moins, pour le moment… !

Tsuki avait l’habitude de ne pas manger pendant un à plusieurs jours. Plus de la moitié de son salaire était destiné aux soins de sa grand-mère, mais elle ne préférait pas en parler. Pas encore. Elle ferait des efforts pour manger un peu plus le matin pour Shikamaru. Mais Shikamaru la menaça et elle haussa un sourcil.
-Tu me laisserais sans rien dans l’estomac ? Malgré mon travail de maid avec des hommes qui parfois profitent…sans assez de forces pour rétorquer... ?!
S’exclama-t-elle en prenant à nouveau son air de chien battu, voulant voir la réaction de Shikamaru. S’il s’inquiétait déjà pour les suçons, elle se demandait comment il réagirait en lui mettant cette scène en tête. Diabolique ? Oui, Tsuki pouvait aussi l’être. Par la suite, cela dérapa un peu car la situation monta rapidement en température… !

Mais cela se termina aussi rapidement quand Hinata et Naruto arrivèrent au restaurant. Tout comme Shikamaru, Tsuki était toute rouge. Cependant la situation avait été assez surprenante, car Shikamaru était devenu entreprenant, prit par une pulsion. Tsuki évita alors le regard d’Hinata même si cette réaction expliquait tout à la fois. Par la suite Shikamaru la raccompagna au maid avant d’aller travailler. Une longue journée s’annonçait !

Tsuki enfila une tenue de maid avec un col pour cacher ses suçons avant de filer en salle. La clientèle était plus présente que d’habitude et Tsuki n’eut pas le temps de trop penser à Shikamaru, courant d’un bout à l’autre de la salle toute la journée. Nettoyer les tables, prendre les commandes, servir, parler un peu avec la clientèle, voilà à quoi avait ressemblé sa journée ! Une fois la journée de travail finit, Tsuki fila aux vestiaires pour se changer avant de filer au restaurant retrouver Shikamaru. Seulement en arrivant au restaurant, elle vit un panneau « fermé », ce qui lui sembla étrange. Elle regarda par la porte vitrée et aperçue Hinata. Tsuki hésita un petit moment avant d’entrer à l’intérieur.
-Je…je viens chercher Shikamaru..
Dit-elle d’une voix hésitante, sentant que l’atmosphère était particulière.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#173 2016-02-20 12:33:06

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/15/36/0yo6.png
* Le chien battu ne marchait pas, surtout la ! Il lui sourit *
- Non ce n'est pas que ça me déplaît mais ... Je n'ai pas vraiment l'habitude de rougir en temps normal. Mais oui tu es innocente mais pas dans ce cas là * dit il avec un sourire. Mais par la suite elle lui sauta dessus, l'embrassant dans le cou pour ensuite mordiller son oreille, il frissonna mais il su se retenir de rougir. Il la regarda avec un sourire, fière de lui et surtout de la voir aussi perplexe. Sauf que Tsuki ne s'avouait pas vaincu et ne le lâcha pas, approchant même son visage du sien pour l'embrasser tendrement avant qu'il ne devienne plus passionnée pendant qu'une main effleurer son torse par dessus son haut du bout des doigts. Shikamaru continua le baiser un peu surpris et frissonna à nouveau rougissant un peu. Comment pouvait il garder son calme lorsqu'elle faisait ça ?!

Le jeune homme ne savait pas que sa copine avait l'habitude de ne pas manger pendant 1 à plusieurs jours et que la moitié de son salaire était pour les frais de sa grand-mère. Il décida de la menacer un peu et regarda sa réaction mais elle décida d'être diabolique et de laisser Shikamaru imaginer une scène pas très agréable. Il lui jeta un regard avant de soupirer *
- Tu dirais n'importe quoi pour que je te fasse à manger ? Même les menaces ne marchent pas et j'espère qu'il se passe rien de ce genre là au maid. * dit il perdant dans son jeu, il ne l'a savait pas aussi diabolique, il se méfierait !

La journée se passa vite après qu'ils se soient séparés mais Shikamaru avait eu un imprévu. Hinata et Naruto qui attendaient dans le restaurant commençant à s'inquiéter pour Shikamaru, la jeune femme regarda Tsuki rentrer dans le restaurant, elle la regarda avec un air inquiet. Hinata vient auprès d'elle et l'amena a une table pour ensuite s'asseoir en face d'elle *
- Shikamaru n'est pas la ... Il ne devrait pas tarder normalement * dit elle en jetant un œil à Naru qui soupira. *
- Il ne t'a sûrement rien dit sur notre passés à tous les trois ... Je sais qu'il t'en parlera mais tout ce que je peux te dire pour l'instant c'est qu'on exercer un métier pas très commun. Je ne veux pas t'inquiéter car Shikamaru est un peu solitaire et il y a des chances qu'il reviennent comme ça * ajouta telle doucement en la regardant. Naru regarda l'heure et tapota l'épaule d'Hinata *
- Désolée Tsuki, ce n'est pas contre toi mais on a des choses de prévus ... Ça te dérange pas de l'attendre ici ? Il ne devrait pas tarder normalement puis c'est un grand garçon très fort * intervient Naruto avec un sourire réconfortant. Hinata se leva puis en s'approchant de Tsuki elle lui fis un câlin  avant de lui donner le portable du jeune homme *
- Envoie moi un message dès qu'il est avec toi s'il te plait ? Merci et bonne soirée * dit elle gentiment avant de sortir du restaurant avec son homme un peu à contre coeur de la laisser seule.

Au même moment, Shikamaru avait réussi à se débarrasser des mecs mais il était salement amoché et ça lui faisait horriblement mal ... Il avait une plaie ouverte au niveau du ventre et plusieurs entailles un peu partout sur le corps et visage ainsi que des hématomes. Alors qu'il boitait en direction de chez lui, il aperçu de la lumière au restaurant : Hinata et Naruto étaient toujours la ? Le Ninja y rentra avec un léger sourire*
- Naru ...* mais il ne finit pas sa phrase et écarquilla les yeux en voyant sa copine *
- Tsuki ...? * murmura til doucement en mettant son bras sur sa plaie*


Nom: Wolff
Prénom: Kanon
Âge: 17
Caractère: Kanon est une garçon très joviale, aimable et qui discute avec tous le monde tout en gardant une certaine part de mystère. Il est joueur et dragueur mais aussi doux et romantique, il sait rester calme dans les bons moments mais sait aussi bien s'amuser quand il le faut !
Histoire (facultatif): Il a toujours été apprécier par les autres sauf vers l'adolescence ou son visage n'a pas vraiment grandit gardant une bouille à la fois enfantine mais aussi très féminine. Celui lui à cause beaucoup de tort et de critique de la part de ses camarades qui le rejetèrent un peu. A cette période il se retrancha sur la musique qui devient une grande passion pour lui et qui l'a aidée à surmonter cette différence qui fait maintenant partir de ses qualités. Ses parents lui ont vaguement parlé de sa nature de madararui mais ils sont vite entrés en conflits : ils ont divorcés et chacun s'insultaient de leur coté. Kanon n'a pas apprécié et a décidé a ses 16 ans de prendre un appart et de renier sa famille ne voulant plus entendre parler d'eux.
De quel animal descend-t-il? Le loup
Sait-il qu'il est un Madararui? Il sait qu'il en est un par ses parents.
Emploi/école/université : en 2eme année d'un lycée artistique
dans la filière "musique"
Autre : Il s'amuse avec son physique donc il peut arriver en cours habiller en fille ou avec une autre couleur de cheveux selon ses envies.
Love de: la musique
Apparence humaine: https://yt3.ggpht.com/-RQW0D-NBwrY/AAAA … o/photo.jp
Apparence animale:http://www.babelio.com/users/liste_Le-grand-mechant-loup-en-litterature_9653.jpeg

Dernière modification par ashleegreen (2016-02-20 19:21:39)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#174 2016-02-20 15:44:02

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441894444-kuroko.png

Kuroko était affalé sur sa table de cours à regarder le tableau en haut de l’amphi… Soupirant, il ne pensait qu’à une chose : le match de cet après-midi. Il secoua la tête pour se concentrer sur ses études, il se redressa et se concentra, il se devait d’être concentrer. Il devait avoir les notes maximum s’il voulait continuer d’avoir sa bourse…

La cloche de fin de cours ne tarda pas à sonner, Kuroko soupira et se relâcha d’un coup, s’étirant de tout son long sur sa table. Il commença alors à ranger ses affaires… Il avait rendez vous avec Alex à l’arrêt de bus, ils devaient rejoindre leur équipe à un gymnase, le Sport Center de Tokyo, l’un des plus grands stades, ce soir, il jouait un match important pour se qualifier pour la coupe régionale de basket… 

Quittant l’université son ballon à la main et ses écouteurs sur les oreilles, Kuroko marcha jusqu’à l’abri de bus où il avait rendez-vous…


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441894444-aomine.png

Aomine s’était endormi devant un de ses films pour adultes, oui, il regardait ça à n’importe quelle heure de la journée… Il avait un magasine de lingerie féminine sur la tête… C’est le téléphone fixe de la maison qui le réveilla en sursaut… Il décrocha avec une voix à moitié endormi,
- O…uais… ? lança-t-il
- AOOOOOMINE !!!!!! cria une voix féminine assez fortement, tu es encore entrain de dormir ?! Bouge tes fesses, l’équipe n’attend plus que toi !! Je te jure !! Heureusement qu’Akashi  n’est pas encore arrivé !
- Mmh… Satsuki ? Ouais… J’arrive… grogna-t-il en raccrochant.
Il se redressa et bailla en s’étirant, il vit son portable clignoter, 15 appels en absence, 38 messages… Eh… Satsuki s’en était donné à cœur joie. Satsuki ? C’est la manageur de l’équipe de basket, depuis le collège elle suit Aomine et l’équipe de Tokyo... Elle et Riko sont de vrais tirants, des sadiques… Enfin, Aomine alla se débarbouiller le visage et enfila l’uniforme de basket de l’équipe, il mit son short et son t-shirt, et par-dessus son jogging et sa veste de survet’… Il fit rapidement son sac puis brancha ses écouteurs et prit son sac sur le dos.
Il envoya un message rapide à un de ces amis très proche… L’un des seuls d’ailleurs.

« N’oublis pas le match… C’est tout à l’heure au Sport Center… »

Aomine fut sur le départ, il prit le bus pour aller au point de rendez vous…

Yuna. ♣

La jeune fille s’était reveillée tôt aujourd’hui ! Fini les grasses matinées jusqu’à 12h, aujourd’hui c’était la reprise de l’école. Elle était toute excitée ! Elle avait enfilé son uniforme correctement, avait préparé ses affaires, s’était coiffée et maquillée. Elle chantonnait à tue-tête l’hymne de son lycée.

Après avoir attraper son chat et l’avoir mit sur ses épaules, après avoir embrasser ses mères, la jeune fille partie guillerette à l’école... Yuna adorait l’école, elle ne voyait pas ça comme une corvée ou autre, bon, elle ok, elle aimait ça juste pour être avec ses amis et surtout utiliser le matériel de l’école !

Elle vit plein de monde à l’entrée du lycée, elle chercha des amies du regard et se dépêcha d’aller vers elle, ensemble, elles regardèrent le tableau, malheureusement, cette année la section « Cinéma » était avec la section « Musique » et « Dessin », alors Yuna était séparée de ses amies qui était en « Danse », « Photographie » et « Mannequinat ». C’était triste… Mais en regardant la liste, Yuna aperçu un nom qui ne lui était pas inconnu : « WOLF Kanon ». Son visage s’illumina d’un grand sourire, elle était avec lui cette année ! Elle se retourna pour voir si elle le voyait… Et justement, elle l’aperçu plus loin, elle courut vers lui en criant :
- KAAAAANON !!! On est ensemble cette année !! lança-t-elle en lui sautant littéralement dessus…
Oui, Yuna était très… Energique et spéciale, mais c’est ce qui faisait sa personnalité !


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#175 2016-02-20 19:19:06

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [Ré-ouverture] ♥ Love Pistol.

http://www.zupimages.net/up/14/28/26yf.bmp
* Alex avait décidé de sécher les cours n'en voyant pas l'intérêt surtout qu'il fallait se concentrer sur le match de ce soir. Il avait passer la journée a s'échauffer et se reposer pour être fin prêt. Il regarda l'heure et décida de se rendre a l'arrêt de bus comme il l'avaient prévu. Bien évidemment il arriva en avance mais il pu voir Kuroko arriver, il se cacha discrètement et une fois qu'il fus sous l'abri, il se plaça derrière lui et lui ébouriffa les cheveux *
- C'était intéressant ? Vu ta tête je doute que tu était vraiment concentré sur le cours *dit il en souriant amusé *


                                                     Kanon Wolf

* Kanon avait mis son réveil le plus tard possible pour pouvoir se reposer le plus avant que le cycle de cours ne reprennent. Il aimait pas trop les cours en règle générale mais dans ce lycée, il adorait sa ! Mais le sommeil était pour lui très important ! Il se réveilla difficilement pour ensuite se débarbouillé, enfila son uniforme vite fait, plaça sa cravate autour du cou sans la faire, mangea un peu et pris de quoi grignoter durant la journée et partit.

Sur le chemin il fis son nœud de cravate, laissant sa chemise un peu ouverte donnant un coté cool, puis mis ses écouteurs et mis sa musique. C'était un début de journée plutôt pas mal, avec qui il allait se retrouver ? Au pire il se fera de nouveau amis !

Il arriva dans la cours en baillant puis regarda un peu le monde qu'il y avait dont certaine tête qu'il connaissait. Kanon s'arrêta quand il aperçu Yuna courir vers lui et lui sauter dessus tout en criant. Il réussit a la rattraper perdant un écouteurs puis rigola *
- J'avais un espoir que tu perde un peu de ton énergie mais au contraire, tu a fais le bloc ! *dit il amusé lui ébouriffant gentiment les cheveux *
- C'est cool qu'on soit ensemble, je vais pouvoir m'amuser a t'embêter ! *ajouta t-il avec un sourire en coin *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr