Vous n'êtes pas identifié.

#51 2015-08-02 13:45:09

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel se doutait bien qu'Adria oublierait bien vite sa promesse, et qu'elle se ferait punir par Sharon, même si elle n'était pas méchante.

- Tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévenue.

Puis il hocha la tête

- D'accord allons-y.

Il se dirigea vers le lieu ou le cloner attendait souvent ses clients, il était très demandé après tout. Le lieu était une salle de classe vide qui était différente a chaque heure, puisque les professeurs et les élèves bougeaient sans cesse, mais une fois que plusieurs semaines étaient passés, on connaissait par coeur les déplacements du cloneur.

- Par ici

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon ne s'était pas encore rendu compte qu'elle avait marché dans le piège de Namida, et qu'elle faisait exactement ce qu'elle voulait. Pour elle, elle contrariait les projets de la blonde.

- C'est tout vu. C'est toi qui restera au sol alors que moi je me serais envolée. Et tu me regarda avec envie parcourir le ciel. De là, je ne pourrais pas t'entendre.

Puis elle se tourna vers Nils

- Elle est spéciale à tes yeux, c'est indéniables. Que ce soit amoureusement, fraternellement ou autres. Ca se voit.

Ensuite elle remarqua Tamashi, qui était en classe dangereuse avec lui, c'était donc étonnant que ce dernier ne l'ai pas reconnue, mais Sharon s'en fichait pas mal de  toute façon. C'est vrai que le nouvel arrivant regardait Nils bizarrement, mais ce n'était pas ses affaires. Elle se garda d'ouvrir la bouche pour lui dire quelque chose, elle ne lui avait jamais vraiment parler de toute manière. Elle se contenta de l'observer un instant.

http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Noah avait choisi de le suivre, après tout c'était son " ami ", il ne pouvait pas le laisser tomber, même si ce livre état très passionnant. Tamashi rencontra un groupe d'élève, dont Nils. Noah connaissait le penchant de Tamashi pour les hommes, et surtout son penchant pour le protecteur d'Aoi. Noah les connaissait bien tous les deux. Il était le seul à ne pas ressentir les phéromones de Nils, alors évidemment, ce dernier l'appréciait pour ça, surtout qu'il avait caractère doux comme Aoi, et il était toujours calme. Il était aussi ami avec Aoi. Avant de s'approcher d'eux, il murmura à l'oreille de Tamashi

- C'est Sharon, de ta classe dangereuse. Elle manipule les ombres, tu te souviens?

Il avait remarqué qu'il ne l'avait pas reconnue, Noah la connaissait assez pour le savoir. Et lui, il connaissait tout le monde au lycée. Il salua ensuite tout le monde de la main, et s'approcha plus pariculièrement de Nils et Aoi.

- Coucou Aoi. Tu es encore tombée? Ou as-tu mal?

La jeune homme adressa aussi un petit sourire à Nils pour l'encourager dans ses durs journées d'harcèlement.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#52 2015-08-02 14:47:18

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: L'académie Alice - Rp

http://img15.hostingpics.net/pics/765801tamashiban.png
http://img11.hostingpics.net/pics/256941Aoiban.png

Lorsqu'Aoi et Nils étaient dans cette "contemplation", aucun des deux ne faisaient attention au monde extérieur. Il regardait son visage sous toute les coutures, parfois soulevait ses bras et lui tapotait le corps, s'assurant qu'elle n'avait pas de bobos cachés. Pas vraiment de gêne donc, sauf quand Nils la regardait avec ces yeux inquiets. Elle aimait bien ça. Cependant, Aoi était une des rares personnes en ne pas se faire influencer par son Alice de phéromone. Trop naïve, trop innocente pour que le pouvoir de Nils la corrompe. Elle l'adorait, mais c'était sincère.

Aux paroles de Namida, il redevint plus glacial. Puis son air doux revint, au plus grand plaisir d'Aoi.

- Tout doux  !

Et elle lui fit un gros câlin. "Mes blessures ne me font plus mal avec toi." C'était quelque chose d'incroyablement psychologique. Dès qu'Aoi finissait à l'hôpital (pour chute du troisième étage, glissade dans les escaliers ou morceaux de verres brisés venant de sa boule de cristal), tout le monde cherchait Nils dans tout l'établissement pour l'amener à elle.

Vous vous demandez comment elle peut se faire ça alors qu'ils sont collés 24 h sur 24 ? Eh bien, lorsqu'il se fait poursuivre par des fans en furie, lorsqu'il sont séparés en cours, et dans les dortoirs des filles. C'est vraiment catastrophique lorsqu'il n'est pas dans les parages.

Puis elle aperçu ce fantôme. La voyant reculer, Tamashi fronça les sourcils. Il en avait marre des réactions d'Aoi.

Tamashi s'apprêtait à lacer une pique mais Noah débarqua comme une fleur dans le couloir, lui murmurant quelques mots à l'oreille. "Oh, oui." Il avait effectivement oublié que cette Sharon était en classe dangereuse avec lui. Il fallait dire que la plupart du temps, il était seul dans son coin et personne ne lui parlait.

Il cacha cependant un certain embarras.

Nils lui répondit ensuite. Il ne fit de nouveau rien paraître, en omettant son battement de cils tendis qu'il l'écoutait.

-  Du travail ...

Tamashi coula un regard vers son ami. "Effectivement"

Namida se mit à chanter un générique ridicule. Il lui envoya le regard le plus noir qu'il pu, ce qui fit même trembler l'esprit à côté.

- Tu ne vois pas. Cela ne te regarde pas.

Aoi voyait, bien sur, mais ne lui était de toute façon d'aucune aide. Noah, par contre, aimait bien ce gros bébé aux joues sans cesses mouillées et aux gémissements plaintifs incessant. Il s'enquit de son état.

Aoi lui fit un petit sourire, la jeune fille l'appréciait également. (Mais Nils était son number one)

-  Je vais bien, Noah, merci.

Dernière modification par ornelle (2015-08-02 14:50:49)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#53 2015-08-02 22:31:01

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/833263Natsu3.png

Adria le suivit alors , tout le monde se servait du cloneur et il gagnait beaucoup à faire ça et se faisait rarement prendre . Les clones étaient parfaits et illimités . En tout cas tant que monsieur le cloneur était encore un enfant . Puis Adria regarda alors Axel , se demandant ce qu'il lui donnerait

- En passant pour la soirée de courage , tu penses que Nils va ramener Aoi ? On pourrait proposer à Noah mais je ne pense pas qu'il

Puis elle chercha alors le cloneur du regard avant de se tourner vers lui . Elle l'observa alors " Et si , on les effrayait lors de l'épreuve du courage . Tu vas pouvoir le faire , en les viyant hurler de terreur et tu ne seras pas punis " expliqua t-elle


http://img15.hostingpics.net/pics/425833Namida.png
http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png

Nils appréciait aussi le fait qu'Aoi puisse être insensible à son pouvoir. Elle ne lui courrait jamais après comme tout les autres . Et quand elle venait le voir , c'était vraiment pour profiter de sa présence ce qui le rendait heureux . Après l'avoir regarder quelques minutes et s'être assuré qu'elle allait parfaitement bien , il put alors cesser de la dévisager avec son air inquièt . Puis Sharon les embêta et il lui répondu une dernière fois

- Bien sur qu'elle est spéciale . C'est Aoi .

Justifia t-il comme si tout était totalement sensé . Aoi lui dit alors de se calmer et c'est ce qu'il fit . Il servait de placebo aux douleurs d'Aoi et Aoi savait tout à fait comment calmer Nils et le rendre de bonne humeur si bien que des fois , quand il finissait en fin de journée par ne plus en pouvoir et s'énerver , on cherchait Aoi . Tout le monde préferait quand ils étaient ensembles . Cela créeait moins de dégats .

Il la laissa aller dans ses bras . Un petit sourire sur les lèvres . Puis il remarqua alors Noah et lui sourit . Dans sa liste de personne qu'il aimait bien , il y avait aussi Noah qui était toujours calme . Oui , il aimait s'entourer de personnes calmes

- Noah , heureux de te voir . Elle s'est encore fait mal , mais j'espère que toi au moins tu ne t'es rien fait ?

Il se demanda alors comment elle s'était fait mal . Mais elle finirait par lui expliquer , une fois un peu plus remis de ses émotions . Et il retrouverait la personne qui lui avait fait mal et le pendrait par les pieds . Puis Tamashi lui répondu alors de manière assez vague comme à son habitude . Il tenta de le rassurer , lui aussi agissait presque de cette manière quand il n'était pas avec Aoi

- Je sais que tu t'occupes beaucoup de tes fantômes mais ce n'est pas une raison pour sécher

Dit- celui qui séchait sans arrêt . Puis il regarda Tamashi lancer un regard à Namida , mais elle n'en fut pas gené malgré son intensité . Elle en rit doucement même , puis regarda Noah , Nils et Tamashi .

- Mon dieu , mes désirs de fujoshi sont satisfait .

Puis elle se tourna vers Sharon qui ne voyait pas qu'elle était piegé " Bien sur , rapelle moi qui a reussi à te depasser lors du tout premier trimestre de 0,3 . Une magnifique moyenne . S'en était-une , hein ? " dit-elle en souriant alors

Hors ligne

 

#54 2015-08-02 23:02:54

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel aimait bien faire affaire au cloneur, surtout lorsque cela lui permettait d'échapper à une heure de colle. Il arriva dans la salle de classe ou il était censé être. Puis il tourna la tête vers Adria

- Je ne pense pas qu'il amenera Aoi avec lui, elle s'effraya facilement, il ne voudrait pas la traumatiser. Mais bon, on ne sait jamais

Puis il réfléchit au fait de demander à Noah

- On peut essayer.

Puis il sourit.

- Ca pourrait être marrant, on va essayer.

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon hocha la tête à l'intention de Nils

- Oui c'est ce que je dis, je ne cherchais pas à t'embeter, juste à énoncer un fait, ne te fâche pas tant, c'est mauvais pour la santé.

Puis elle se tourna vers Namida

- C'était seulement de 0.3. Et j'ai été plus souvent première que toi, alors ce n'est pas ça qui va me faire peur. C'est vrai que tu as gagné la première fois, mais c'est tout. Ce trimestre ci est pour moi.

Elle savait ce que voulait fujoshi.

- C'est ça ton trip ? Les histoires d'amour entre hommes? Tu as de drôles de gout.

http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Noah fut rassuré par les dires d'Aoi

- Tant mieux

Il sourit ensuite à Nils, qu'il appréciait lui aussi parce qu'il ne parlait pas plus que nécessaire, puis il savait qu'il apportait parfois un peu de réconfort aux gens qui avaient peur de leur pouvoir. Ils étaient rassurés de savoir que ça ne marchait pas sur lui. Il était donc connu.

- Je vais très bien merci, je suis moins maladroit qu'Aoi. Je suis content de te voir aussi.

Puis il hocha la tête à l'intention de Tamashi, sans faire de commentaire sur les sécheries à répétitions de Neals, qui se mettait en donneur de leçon

- Oui, c'est quand tu veux.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#55 2015-08-03 13:40:54

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/256941Aoiban.png

Aux paroles de Nils, le cœur d’Aoi se remplit de fierté. Elle se mit à bomber le torse et à faire une mimique bizarre avec sa bouche. « Je suis le garde du corps de Nini ! »

Petit nom qui lui était venu spontanément un jour, et le concerné n’avait jamais eu l’air de lui en vouloir, bien que les surnoms ne soient pas franchement sa tasse de thé. Nils donnait tous les droits à Aoi, un jour ça allait lui tomber dessus.

Aoi savait très bien que Nils était plus calme en sa présence, bien que la raison soit un mystère. Il n’y avait pas plus collant, chochotte et pleurnicheuse qu’Aoi, et peu la supportaient en temps normal. De plus, les jeunes filles qui avaient le béguin pour le beau Nils l’avaient en travers de la gorge. Cependant, Aoi était assez intelligente pour ignorer les remarques, bousculades et regards mauvais. Elle avait son Nini, et des personnes qu’elle aimait vraiment, comme Noah.

- Je suis juste tombée ! Dit-elle en se frottant l’arrière de la tête, penaude.

Noah dit ensuite qu’il était moins maladroit qu’Aoi. Cette dernière baissa la tête en entreprit de jouer avec ses doigts. « Désolée … Je cause tous les temps des soucis à tout le monde.» Un reniflement peu gracieux n’ensuivit.

http://img15.hostingpics.net/pics/765801tamashiban.png

Tamashi essayait de se rappeler comment Sharon était en cours dangereux.  Pas qu’il était lié d’amitié avec les autres –il n’y avait pas vraiment d’ambiance- mais il était assez étonné du manque de présence de la jeune fille. Généralement, les autres dangereux se donnaient en spectacle dans la classe lorsque leur professeur n’était pas là. Sauf lui et elle de toute évidence. Soit, elle n’avait pas l’air très intéressante de toute façon.

Il sortit de ses pensées quand Nils lui reprocha de sécher. Il resta interdit quelques secondes.

- Ce ne sont pas des animaux.

Tamashi regarda du coin de l’œil le jeune fantôme à ses côtés. Il ne répondit cependant pas à l’autre remarque.

Il avait diverses couches de masques. Il n’extériorisait pas ses sentiments et gardait tout enfermé dans un coffre au fond de lui. Même en face de Nils qu’il trouvait, d’accord, très bien fait, il était impénétrable. C’est pour ça que la petite blague de Namida ne le fit pas sourciller.

Tout le monde à l’académie Alice savait pour ses petits penchants. Il s’était bien prit des remarques homophobes à la figure mais n’en avait que faire : il pouvait de toute façon écraser ses insectes instantanément si il le souhaitait.

Il reposa ensuite son regard sur Noah, qui s’intégrait très bien à ce petit monde.

Dernière modification par ornelle (2015-08-03 13:41:08)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#56 2015-08-03 16:32:20

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

Adria s'approcha alors du cloneur , enfin il y avait une petite file avant d'arriver à lui . Le cloneur faisait parti des cancres et seuls les cancres l'utilisait . Mais c'était vraiment drôle de faire affaire avec lui et surtout de parler à son clone . Une fois l'un de ses clones étaient devenu complétement folle .

- Au moins l'un d'entre nous serait très effrayé si elle venait .

Adria n'avait pas tord . Tout ceux qui venaient étaient des durs à cuir . Sharon , Nils , Axel , Namida . Puis alle avança petit à petit .

- Pourquoi ne pas énerver le nounours ? Cela permettrait qu'il soit aux aguets quand on viendra et je crois qu'il est la chose la plus effrayante et je crois que je vais demander quelques clones en plus

http://img15.hostingpics.net/pics/425833Namida.png

Namida sourit alors quand Sharon comprit. Ce qu'était une fujoshi , c'est qu'elle en connaissait plus qu'elle ne laissait savoir

- Tu me dis ça mais peu de personne connaisse ce terme . Hum . Et oui , c'est mon truc . Hélas , je dois me contenter de regarder des scans . Mais , bon quand je peux créer des couples dans la réalité je suis assez satisfaite .


Puis elle sourit alors " Ça c'est parce que ça fait un an que je suis ici . Je ne t'ai pas encore montré mon pouvoir "

http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png

Nils écouta Aoi se proclamer son garde du corps . Il ne riait pas souvent , mais c'étaut dur de ne pas le faire avec Aoi . Mais il réussit à se retenir en posant une main sur son visage pour tenter de reprendre son sérieux légendaire . il finit par enlever cette main qui lui barrait la vue , posant ses yeux dorées sur elle .

- Je me sens en sécurité , merci et tu effraies tout le monde .

Dit-il alors , tout en lui ébouriffant ses cheveux bleu , un air enfin calme . Nils étant pourtant habituellement très facilement irritable , mais il aimait Aoi qui pourtant n'était pas aimé de tous à cause de son caractère . Mais il aimait cette façon de pleurer dès qu'elle se faisait le moindre mal , il aimait la voir bouder et agir en grande pleurnicheuse . Elle était tout ce qu'il n'était pas et c'est ce qu'il appréciait en elle . De plus , c'était peut-être égoiste mais il aimait sécher ses larmes . Mais il assumait ses désirs égoistes , il n'était pas Aoi . Nils n'était pas innocent ou doux . Il était heureux de sa position auprès d'elle et une partie de lui , se réjouissait quand elle arrivait en pleurs . Mais ce n'était pas des choses qu'il lui expliquerait

Mais cette amitié posait parfois problème . Aoi , se faisait parfois embêté par les fans de Nils avec des remarques et autres . Mais quand il était au courant et avait le nom de la personne . Nils n'avait pas peur de se venger de manière discrète mais sur .

- Ne dis pas juste tombé . La dernière fois , tu t'es cassé la cheville et le bras lorsque tu as dit que tu étaus juste tombé .

Puis le jeune homme regarda vers Tamashi , c'est vrai que ce n'était pas des animaux mais il ne devait pas pour autant sécher . Mais il ne dit rien de plus , il n'aimait pas trop parler pour rien non plus et tel que Tamashi était , il ne l'écouterait plus .

Puis il se tourna vers Noah " Une épreuve de courage , ça te dit ? " puis Aoi paru désolé et il tenta de la rassurer , en passant doucement une main sur son épaule .

-  Tu ne me gènes jamais . Si tu n'étais pas là , je lmennuierai alors n'est pas peur de me causer des soucis .

Hors ligne

 

#57 2015-08-03 17:35:52

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel attendait patiemment leur tour en attendant que la fille aie fini. il était vraiment très sollicité. Il écouta Adria, elle n'avait pas tord, si Aoi ne venait pas, personne ne crierait

- On va essayer de convaincre Nils et peut être d'autres. Tu as raison, on pourrait énerver Mr Bear, ça rendrait la soirée plus interessante.

La jeune fille devant eux finit son tour, et il s'approcha

- Salut le cloneur

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon avait effectivement compris, mais elle fut surprise qu'elle sous-entende qu'elle était adepte de ce genre de chose, elle aussi.

- Non, j'ai juste le dictionnaire tu te souviens? Je connais beaucoup de terme. Ca ne m'étonne pas plus que ça finalement, ça te ressemble bien

Sharon la regarda

- Tu parles de ton alice?

http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Noah s'en voulut de faire pleurer Aoi, ce n'était pas son truc. Il se sentait mal de faire pleurer une fille, même si c'était Aoi, alias la pleurnicharde.

- Non! S'il te plait, ne pleurs! Tu ne me causes pas de souci non plus

Ensuite il se tourna vers Nils et réfléchit à la proposition

- Pourquoi pas, ça pourrait être marrant. Surtout si on peut être tous ensemble, ça fait longtemps.  Et toi Tamashi, tu veux venir?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#58 2015-08-04 16:09:50

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/256941Aoiban.png

Aoi fit un « o » avec sa bouche.

- Je fais peur, vraiment ?

Contente, elle brandit ses mains comme des griffes et fit un tour sur elle-même en grognant. Puis partit dans un long rire qui s’épuisa bien après ce petit jeu. En général elle était très timide, mais avec Nils elle se lâchait dans ses interprétations personnelles. A vrai dire elle aimait bien imiter les animaux et les bêtes féroces mais ce n’était pas très utile pour se faire des amis, c’est vrai.

Il lui ébouriffa alors ses cheveux bleus, mettant le souk dans ses belles couettes. Elle s’était laissé faire, sa tête partant de droit à gauche sous la poigne de Nils. Au final une couette était plus haute que l’autre, aussi fit elle semblant de bouder, les bras croisés. Mais finit par se frotter énergiquement le crane sur le torse du jeune homme, le faisant reculer de quelques pas. Au final, elle ne ressemblait plus à rien.

- Tu exagère …

Ou pas. Elle s’était vraiment cassée de partout depuis qu’elle était née.

C’est avec cette tête qu’elle se tourna soudainement vers Noah, le rouge lui étant revenue aux joues. Ca la gênait de parler de sa maladresse.  Elle papillonna des cils pour refluer ses larmes. « Je ne pleure pas  !  »

Aoi savait que Nils l’aimait beaucoup, et c’était bien sur réciproque.

Il parla ensuite de cette épreuve de courage, ce qui la fit trembler plus de jamais. « Dans le vieux bâtiment ? »
http://img15.hostingpics.net/pics/765801tamashiban.png

Tamashi s’était posté à côté de Noah. « Pourquoi pas, après tout j’allais vers les vieux bâtiments. »

Il écouta d’une oreille distraite les délires de fujoshi de Sharon et Namida. Il ne savait pas si il devait être content que quelqu’un accepte enfin ce qu’il était, alors il ne dit strictement rien, comme à son habitude. Froid et blasé, voilà à quoi ressemblait Tamashi en permanence.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#59 2015-08-05 03:13:08

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/833263Natsu3.png

Le cloneur les salua d'un geste bref de la main , notant quelques petites choses puis Adria décida donc de parler en première . Elle avait une demande grosse et précise et esperait pouvoir faire peur à ses amis

- J'aurais besoin de 6 clones .

Le jeune homme s'étonna mais se demandait que lui donnerait-il . Elle lui promit une moyenne excellente dans toutes les matières ce trimeste et quelques heures de vols . Ce qui conclut facilement le contrat . Elle envoya donc le premier clone en heure de colle , le second en réunion avec un professeur concernant l'avenir d'Adria et elle garda les autres

- On va devoir les maquiller un peu pour effrayer les gens qui passeront dans la foret .

http://img15.hostingpics.net/pics/425833Namida.png


Namida la regarda " Fujoshi est dans le dictionnaire, c'est bon à savoir  . Ça ne t'étonne pas ? Je ne sais pas si je dois bien ou mal le prendre mais il est clair que je ne suis pas coincée ." Puis elle vit alors Nils se préparer et elle se pencha à la fenêtre étant très sensible à son pouvoir .

- Non , de ma capacité à mémoriser quoi que mon alice aussi . Dites moi quand il est partit , je n'ai pas envie de le poursuivre

Soupira t-elle  . Le meilleur moyen était d'éviter de le regarder et de se concentrer sur un pijnt fixe comme un abre .

http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png

Nils laissa Aoi faire l'animal , pas très impressionné par la démonstation mais cela eut au moins l'effet de le faire esquisser un sourire sur le coin de ses lèvres . Il avait vu des bêtes plus effrayantes tel que Namida ou Sharon . Ces deux trucs là , étaient vraiment effrayants surtout en période d'examen , se lançant des regards de cowboy . Mais comme à une enfant , il lui assura qu'elle faisait peur .

- Oui , beaucoup Aoi . Tout le monde frémit à ton nom .

Ce qui n'était pas faux car Nils était tout le temps en train de la surveiller , effrayant quelconques personnes qui essayeraient d'être son prétendant . Mais si on n'était pas assez courageux pour l'affronter c'est qu'on ne la méritait pas . Et il s'amusa à penser à ce pauvre garçon qui avait finit attaché à une fusée du département de technologie . Ah , quel magnifique feu d'artifice pensa Nils tout en décoiffant la jeune fille à la chevelure bleu Ciel qui finalment vint se frotter de son plein gré contre lui .

- Non , la forêt vers 22 heures . Tu comptes y aller , Aoi ?

Demanda t-il inquiet . Nils n'avait pas envie qu'elle tombe dans un buisson  en fuyant des fantômes ou autres . Le jeune homme aux cheveux blancs regarda ensuite sa montre et recula doucement Aoi , puis Noah ainsi que Tamashi et commença à s'étirer

- Mais j'allais vers les vieux bâtiments pour éviter ça mais bon , je vous rejoinds dès que j'ai fini avec ça

Soupira t-il alors quand il lâcha quelques phéromones. Quel pouvoir , génant et quand il entendu alors des bruits de pas il commença alors sa fameuse petite course pour éviter les filles et les garçons les plus sensibles à ses phéromones .

Hors ligne

 

#60 2015-08-05 10:41:40

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel fut également étonné qu'elle en demande six, mais il savait plus ou moins pourquoi elle en demandait autant. Ensuite se fut son tour

- Salut! Moi, je n'en ai besoin que d'un. En échange, je t'apporterais un deuxième petit déjeuner pendant une semaine, ou plus si tu veux.

Après tout, il était passé maitre dans l'art d'aller chercher à manger en dehors des heures prévues. Autant en profiter. Ensuite il se tourna vers Adria

- Oui on va s'y mettre juste après

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon hocha la tête, tout les mots se trouvaient dans le dictionnaire, quand on cherchait bien et qu'on en lisait plusieurs éditions différentes.

- Prends le comme tu veux

Nils lâcha ensuite quelques phéromones, mais Sharon avait la solution contre ça. Elle marque sur son ombre, et sur l'ombre de Namida : " résister à l'Alice de Nils durant une heure "

- J'ai déjà vu ton Alice. Et tu n'as pas vu ma capacité de mémorisation non plus.

Elle vit que Nils fuit ensuite, et elle le laissa partir, le pauvre, peu avait la possibilité de résister à son Alice. C'est vrai que Namida et elle étaient effrayante en période d'examen, on aurait pu croire qu'un affrontement terrible allait avoir lieu

http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Noah retient un rire en voyant Aoi essayer d'être effrayante et de jouer l'animal. Elle était plus mignonne que terrifiante mais il joua le jeu lui aussi.

- Oui, très peur. Tu peux venir à la foret avec nous si tu veux, je suis sur que tu effrayeras beaucoup de monde, car ils ne se doutent pas que tu peux faire ce genre de chose.

Ensuite Nils fuit, en ayant déposé Aoi au sol avant, sans doute qu'il avait lâché quelques phéromones, mais comme il n pouvait pas les sentir, il n'en savait rien

Dernière modification par esperance96 (2015-08-05 13:00:45)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#61 2015-08-05 12:59:40

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/256941Aoiban.png

Tout le monde frémissait au nom d'Aoi, ça c'était vrai. Mais pas vraiment de peur, enfin si, euh ... De peur que la nouvelle "Aoi est morte ainsi ou à cause de ..." ne surgisse un jour des lèvres de quelqu'un. Voila pourquoi tout le monde à peur à l'évocation de son nom, car il amène de mauvaises nouvelles et des accidents la plupart du temps. Tout le monde se demandait quand elle allait se tuer sans le faire exprès. Parce qu'elle ne faisait jamais rien exprès.

Certes, on évitait Aoi, mais les garçon n'était quand même pas insensibles à son charme. Il faut dire qu'elle était assez mignonne et fortement encline à être protégée, ce qui rendait les hormones masculines en émois. Mais jamais elle ne s'en était rendue compte de leur manège et de celui de Nils. Elle se mit à penser à un garçon qu'elle n'avais plus jamais revu.

- Tu ne saurais pas ce qui est arrivé à Yamada ? Tu sais, celui à l'Alice du rire : ses blagues sont très drôles.

Il avait été son ami.

Peut-être s'était il perdu dans la forêt où ils comptaient se rendre ? On disait qu'elle abritait maintS esprits et que, le soir, une lumière jaune se baladait entre les arbres, et que des bruits de hache courraient dans toute la forêt. Aoi eut un long frisson, mais acquiesça.

- Je vous accompagne !

Noah confirma ce qu'avait dis Nils plus tôt. "Je ferais fuir tout les méchants, comptez sur moi." Dit-elle le poing sur le coeur, l'air fière.

Nils lâcha alors quelques phéromones et tout le monde le sentit à part Aoi et surement Noah. Puis il courut en direction de l'ancien bâtiment.

http://img15.hostingpics.net/pics/765801tamashiban.png

Tamashi pu presque voir les petits phéromones danser à côté de lui, le narguant. Il se sentit bizarre et l'envie de courir après Nils le prit. Mais alors qu'il fit un pas il s'arrêta brusquement. Puis s'éclaircit la gorge discrètement.

Il sentit un petit coup de vent à côté de lui et tourna la tête en direction de l'esprit. Celui-ci le pressait à continuer la petite enquête, aussi il soupira. Puis, les mains dans les poches, ignorant superbement les autres, il se dirigea à son tour vers les vieux bâtiments, là ou se dirigeait exactement Nils. Deuxième soupir.

Dernière modification par ornelle (2015-08-05 13:02:44)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#62 2015-08-07 12:14:33

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Noah fut ravi d'apprendre qu'Aoi viendrait avec eux, et il sourit quand elle dit qu'elle fuir tous les méchants. Il savait que celui qui les ferait fuir pour elle, ce serait Nils, mais il laissa Aoi miroiter à ce sujet sans intervenir.

- Je suis sur que tu vas être très efficace. A tantôt alors Aoi, prends soin de toi!

Il prenait congé car il avait remarqué que Tamashi s'éloignait vers les vieux bâtiments, là ou allait Nils, et qu'il aurait surement besoin de lui pour garder les idées claires face à lui. Il le rattrapa donc.

- On va bien s'amuser ce soir


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#63 2015-08-30 21:18:57

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png

Nils avait aussi peur qu'un jour cette nouvelle arrive . Il serait le premier mit au courant de part leur relation ou peut-être le dernier , car qui sait comment il réagirait si Aoi , venait à mourir . Nils préférait ne pas y penser . Il préférait largement l'idée de mourir avant ses amis et sa famille . Moyen lâche d'éviter de nouveau d'assister et de vivre ce genre de chose . Deux fois avaient suffit pour lui donner l'envie d'une espérance de vie , courte et heureuse et non longue remplie de décès .

Puis la question d'Aoi , le fit encore plus se murer dans un silence . Il commença alors à compter sur ses doigts toutes ses victimes , ne se souvenant plus du Yamada mais finalement , il se souvenu avoir enterré quelqu'un vivant dans la forêt et avoir laissé la tête ressortir pour qu'il puisse respirer . " Quelqu'un finira par te retrouver . Mais si tu dis que je suis celui qui a fait ça , qui sait ce qui se passera "

- Je ne me souviens plus . Tu sais bien que je ne parle pas souvent aux gens .

Dit-il en repliant ses doigts . Puis la course commença . Il du se rendre dans le bâtiment abandonné . Il ne haïssait pas courir jusque là-bas . Il n'y avait pas de coin plus calme , et il semait rapidement ses assaillants . Cette fois-ci , il y laissa sa veste et eut le droit à quelques griffures ainsi qu'une chemise déchiré . Seul , il en profita pour ouvrir sa chemise et regarder les quelques griffures sur son corps . Il passa ses doigts sur une des blessures où coulait un peu de sang . C'était léger et bénin mais les griffures s'accumulaient depuis qu'il était venu et ayant toujours l'espoir de boir une personne de sa famille un jour , il ne voulait pas être enlaidit ou paraitre en mauvais état . Il soupira  . Si Aoi voyait ça , que ferait-il ? Elle qui était encore plus près

Nils regarda les griffures . Bien , où trouver des vêtements dans cet endroit abandonné . De plus , quelques phéromones flottaient encore dans l'air mais il décida de s'aventurer dans le bâtiment seul . Il commença à avancer . Il se demandait bien quand est-ce qu'il pourrait perdre ses pouvoirs et retourner chez lui sans avoir peur d'attirer ses amis .

http://img15.hostingpics.net/pics/425833Namida.png

Namida fut étonné que Sharon l'aide , et elle regarda un instant son ombre qui l'empêcha de bouger et elle remercia Sharon , et leva son pouce satisfaite du service . Elle posa ses mains sur ses hanches

- Tu vois ma tsundere chérie , tu sais être gentille et ...

Elle sentit une main sur son épaule " Namida , Sharon vous êtes appelés au bureau du professeur " . Namida leva les yeux au ciel " On y va . Et pourquoi on est appelé ?" Elle avait sa petite idée dessus . Elle s'avança penaud , elles étaient bonne élève . On ne leur ferait pas grand chose

- Tu me suis Tsun-tsun ?

Demanda t-elle alors

Dernière modification par natsuuko (2015-08-31 03:55:04)

Hors ligne

 

#64 2015-10-14 17:05:39

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon avait juste aider Namida pour qu'elle lui doive un service, du moins c'est ce qu'elle aimait se dire. Mais c'était toujours utile d'avoir des amis reconnaissant qui l'aiderait en retour.

- Ne dit pas n'importe quoi, je ne fais rien gratuitement. Tu me dois quelque chose.

Ensuite quelqu'un les informa qu'elles étaient appelé au bureau du professeur, Sharon se doutait aussi de la raison de cette convocation. Elle soupira.

- Tout ça c'est de ta faute... et ne m'appelle pas Tsun-tsun, nous ne sommes pas si proche l'une de l'autre. C'est Sharon mon nom.

Néanmoins elle le suivit.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#65 2015-10-17 00:30:33

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img15.hostingpics.net/pics/425833Namida.png


Namida regarda Sharon , bien elle devait s'en douter que rien n'était gratuit avec une tsundere comme celle là et elle finit par lever le doigt en l'air comme si elle avait une idée ou une observation à déclarer

- Cela veut dire que tu as assez confiance en moi pour croire que je te retournerai un jour le service . C'est un petit pas pour l'homme mais un grand pour la tsundere

Et elle imita un pas de géant et faillit tomber maladroitement . Puis on les appella et elle suivit le chemin , qu'elle connaissait si bien car tant de fois on l'avait appelé pour la féliciter ou lui dire de ne pas trainer dans les dortoirs des garçons lors des heures tardives .

- Oui c'est de ma faute . Mais tu as participé , c'est dommage et c'était drôle puis de quoi as-tu peur ? Nous sommes des petits génies . Et j'aime bien tsun-tsun pour ma part et les surnoms sont plus faciles à retebue , non ?

Hors ligne

 

#66 2015-10-17 10:34:23

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon la regarda lever son doigt en l'air. Elle s'attendit à une réponse digne de Namida et elle n'en fut pas déçue comme la plus part du temps. Elle leva les yeux au ciel

- Bien sur, tu es peut être insupportable quand tu t'y met, mais tu as quand même de l'honneur. Alors je sais que tu me rendras cette faveur.

Elle réprima un rire quand elle faillit tomber. Puis on les appela et elle suivit la jeune fille qui ne semblait pas du tout inquiète. Elle supposait qu'elles n'avaient rien à craindre

- C'est vrai, nous aurons surement juste droit à une petite réprimande. Ce surnom est horrible, c'est comme si je t'appelais Sasa pour sal*pe


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#67 2016-01-24 21:15:44

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

- NOUVEAU DEPART -

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel avait décida de sécher le cours de la première heure. Ils n'avaient qu'a pas mettres des heures de classe aussi tôt le matin, comment voulaient-ils qu'il arrive à se lever? Axel était quelqu'un qui avait besoin de se lever tard. Il se leva donc alors que les autres élèves venaient d'entrer en classe. Il prit son temps pour s'habiller et alla ensuite chopper de la nourriture dans les cuisines en accélérant légèrement ses molécules afin de permettre à son corps de se déplacer plus vite. Une fois sortit de la cuisine, ses joues étaient rouges sous l'effet de la chaleur. Axel ne devait pas utiliser cette accélération très longtemps ou trop fort ou il risquait d'exploser. Ce ne serait pas beau a voir.

Une fois le petit déjeuner englouti, Axel décida d'aller prendre l'air dehors, sur le toit. Ce n'était pas si dur pour lui. Il suffisait de rendre ses molécules plus légères, et la gravité ne pouvait plus le retenir aussi durement. Alors, il se mettait a flotter. Il se laissa porter jusqu'au toit et puis regonfla ses molécules pour atterrir. Il s'allongea confortablement et profita du soleil. Personne ne pourrait l'embêter ici. Personne a part Asrev peut être. Ils étaient tous les deux dans une sorte de compétition ( compétition qu'Asrev avait initié ) mais Axel y mettait beaucoup moins de coeur que l'autre jeune homme. Ils étaient donc à la fois amis et en même temps ennemis. Asrev essayait toujours de montrer sa supériorité, dans n'importe quelle situation, que ce soit avec les pouvoirs ou avec la rébellion envers l'école. Si Axel était un gentil rebelle - dans le sens ou ses actes n'étaient jamais très extrêmes, même s'il n'était pas le plus sage des élèves- son homologue, lui, n'hésitait pas à faire fort. Mais c'était son problème. Axel, lui, voulait sortir le plus vite possible de cet endroit

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon n'avait pas pu beaucoup dormir cette nuit. Elle avait du faire une mission en dehors de l'Académie pour les haut-gradés. Elle détestait faire ça, mais la jeune fille n'avait pas tellement le choix. Ils avaient un bon moyen de pression contre elle, qui faisait qu'elle devait obéir. Elle se réveilla donc en se frottant les yeux, prit son petit déjeuner dans son coin, sans parler à personne. Elle ne voulait pas vraiment se lier avec quiconque. Parce qu'elle était déjà assez vulnérable ainsi. On avait déjà user de ses faiblesses contre elle, elle ne voulait pas leur en donner davantage par l'intermédiaire d'amis. Aussi, elle restait à l'écart.

C'était aussi le cas pour les autres élèves de la classe dangereuse, comme Tsuku. Elle parlait parfois avec eux, mais elle gardait toujours ses distances, préférant la solitude. C'était mieux ainsi. Mais Sharon devait avouer qu'elle se sentait souvent seule. En plus, beaucoup d'élèves avaient peur d'elle, et de son pouvoir que l'on décrivait comme " glauque "
Au moins ça lui facilitait la tache.

http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Noah était en cours, attentif. Il notait tous ce que le professeur disait. Il était du genre à être sérieux dans tout ce qu'il entreprenait, et les autres élèves profitaient de cela, lui demandant des synthèses, ou de faire certains de leur devoir à leur place. Noah s'y était habitué, et il acceptait toujours avec un sourire. C'était son devoir de délégué d'aider ses camarades à réussir et à se plaire à l'Académie Alice. Il essayait de leur rendre la vie le plus facile possible.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#68 2016-01-25 00:02:31

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/987323Tsuku.jpg

Tsuku s'était levé tôt . Chaque jour elle se levait à la même heure depuis qu'elle était arrivé à Coates . 5 heures du matin et elle parcourait déjà les escaliers de l'établissement pour pouvoir aller sur le toit et perfectionner ses mouvements . Dans le plus grand de silence et avec comme unique musique la mélodie que chantait une boite à musique , elle s'exerçait aussi ardemment qu'elle le pouvait . Ensuite c'était l'heure du repas et finalement des cours .

Tsuku était populaire . Aussi populaire que son cousin Nils pouvait l'être mais elle n'avait pas besoin d'hormone , il suffisait juste de la regarder pour être impressionné . Mais sa posture devait être digne de la ballerine et escrime qu'elle était . Tsuku était donc sérieuse , bonne élève , douce et gentille malgré une certaine sévérité quand il en venait au manque de sérieux . Elle appréciait donc tout ce qui pouvait avoir des traits sérieux . Elle appréciait la jeune Sharon même si elle ne parlait pas beaucoup . À vrai dire Tsuku appréciait tout le monde . C'était dans son tempérament . La femme maitrisant la goace ne pouvait s'empêcher d'agir de manière chaleureuse

- Hey Sharon

Lança la jeune femme en bougeant le bout de ses doigts " Ça te dirait de manger sur le toit à la pause déjeuner . Ça nous permettra de parler de notre exposé ensemble ." Précisa t-elle alors

- Tu as l'air un peu fatigué

Dit-elle alors en se penchant vers elle
http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev somnolait tout en marchant dans les couloirs . Ces rêves et souvenirs étaient venus l'harceler et se cogner contre les parois de son crâne . Ce qui l'avait poussé à vomir tout son diner d'hier soir . Mais les coups de pieds dans le ventre de quelques camarades quelques minutes avant avait aussi aidé à le faire vomir . Asrev titubait donc à la recherche de sa classe ou d'une chose à faire ou d'une victime à effrayer . Le pauvre homme finit par poser une main sur son visage . Le toit ne lui ferait pas de mal du tout . Un peu d'air et des oiseaux sur qui tirer ou des passants . Il avait encore son arme à tirer du faux sang

Il grimpa les escaliers et remarqua alors Axel " Wow , encore toi . Attention t'es aussi rouge que tes cheveux , tu vas finir par exploser pauvre petite chose " dit le jeune homme en s'asseyant sur le sol assez brusquement avant de faire l'étoile

-  Tu sèches . Quel vilain garçon . Tu sais que la prof t'attend .

Soupira t-il en ayant l'air excédé

http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png

Nils pour sa part était en court et essayait de contrôler ses pouvoirs tout en notant son cours . Chose plus dure qu'il ne le semblait . Il avait l'impression d'être sur le point d'exploser et il avait chaud . Très chaud

Hors ligne

 

#69 2016-01-25 00:29:56

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Alors qu'Axel commençait à somnoler sous la brise agréable, Asrev arriva avec ses manières bruyantes. On ne pouvait pas dire qu'il était très discret. Axel ouvrit un oeil dans sa direction puis le referma

- Vraiment, je suis encore rouge? Bah, ça va passer. Toi non plus tu n'as pas bonne mine, tu es plutôt vert.

Asrev se mit à faire l'étoile et Axel lui se rassit. Il ne pourrait plus dormir maintenant que l'inventeur était là

- Tu sèches aussi je te signale. Pourquoi dois-tu toujours venir m'embêter?

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon ne pratiquait ni danse ni escrime. Sa principale activité était la lecture et surtout le dessin. C'était une de ses rares passions. Alors qu'elle était d'un naturel effacé, Tsuku, elle, brillait et attirait l'attention. On ne pouvait faire plus décalé, comme duo.
Ca ne plaisait pas vraiment à Sharon. Parce qu'a coté de cette jeune fille si populaire, on finissait pas la remarquer elle aussi. Mais il y avait de bon coté. Même si on la remarquait, on ne lui parlait pas vraiment. Qui voudrait parler a une fille aussi terne qu'elle alors que le soleil était juste là? Donc, dans un sens, on faisait encore moins attention à elle quand Tsuku était dans les parages, histoire d'ignorer cette vilaine tache qu'elle faisait dans le tableau

- Oui, pourquoi pas, répondit-elle à la demande de Tsuku sans détacher les yeux du dessin qu'elle était en train de finaliser.

Sharon était en train de dessiner un papillon qui venait de sortir de son cocon. Lui, au moins, il était libre. Libre de s'en aller. Libre de faire ce qu'il voulait. Sharon l'enviait, ce papillon. Tsuku lui fit ensuite remarquée qu'elle avait l'air fatiguée. Elle balaya la remarque d'un geste

- Pas assez dormi. Ce n'est pas grave, j'ai l'habitude.

http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Noah rangea ses affaires une fois que la cloche eut sonné. Maintenant qu'ils avaient une heure de pause, il devait se rendre en salle des délégués. Car les deux délégués de chaque classe devaient préparer une des grands événements annuels de l'Académie : le festival de sport.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#70 2016-01-25 01:19:42

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/987323Tsuku.jpg

Tsuku brillait mais elle ne s'en plaignait pas . Elle aimait voir les gens se presser quelques fois autour d'elle pour lui parler ou encore chuchoter quand elle passait . Une grande femme faisait parler les gens ou parlait avec eux . C'est ce que lui disait sa tante , la mère de Nils . Depuis cela Tsuku suivait ce proverbe à la lettre mais cela ne l'empêchait pas de se sentir seule et de s'ennuyer de la prévisibilité de toute sa petite vie

-  Je suis vraiment jalouse de tes capacités en dessin , tout est si beau quand tu le dessine .

Puis elle entendu alors une foule , un gros groupe courrir. Et elle rit alors " Ça doit être mon cousin . Le pauvre , je le plains . Délégué , garçon charmant qui lance des phéromones . " sa coasse se leva pour aller voir ce qu'il se passait et elle quitta alors la salle de cours pour rendre glissant le sol et faire tomber cette foule pour rendre la course de Nils plus facile

" Wow Tsuku "

Entendu t-elle alors derrière son dos et elle sourit alors . Au moins cela avait fait bonne impression " Sharon , allons chercher Nils et allons l'emmener à l'infirmerie "


http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev en entendant cette blague de mauvaise goût hésita à faire rouler le jeune homme à l'autre bout du toit et l'y jeter mais il ne fit que rouler lui même " Oh très drôle , on me l'a jamais sorti . " dit alors le jeune homme en arrangeant sa prothèse au niveau de son bras droit et il laissa ensuite son bras s'étendre le long de son corps

- Disons que j'ai passé une sacré soirée et que je ne me suis pas frotté aux bonnes personnes

Murmura Asrev en regardant à son tour le ciel . Asrev jeta un coup d'oeil vers son "ami-ennemi" . Il l'entendu souligner qu'il n'était pas en cours lui non plus " Oui mais moi j'ai une invention qui y est à ma place . Peux tu en dire autant ? " lui demanda t-il alors avec un grand sourire

- Parce qu'une personne comme moi aime les victimes aussi facile que toi .

Asrev était un homme qui n'haissait pas l'académie . Y rester un an de plus ne se refusait pas . Surtout pour retourner dans son pays en guerre . Il avait assez joué les soldats pour des années entières .





http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png

Nils venait de fuire au plus vite et s'était enfermé dans la salle du conseil vraisemblbalement épuisé . Il vu alors Noah et lui sourit " Ah quelqu'un de neutre " Noah ne succombait pas à son charme à cause de son innocence . Nils s'assit alors .

- Le conseil risque d'être retardé , j'ai eu un priblème

Hors ligne

 

#71 2016-01-25 01:40:26

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel avait fait un plaisanterie qu'il jugeait plutôt pas mal, pour sa part. Mais c'était surement moins drôle quand on en était la victime

- Tu as bien dit que j'étais rouge comme cheveux. Eh bien toi tu es vert comme les tiens, voila tout, dit il en haussant les épaules

Il regarda Asrev

- Oui c'est ce qui se passe quand on se frotte aux mauvaises personnes.

Effectivement il n'avait pas d'inventions pour prendre sa place afin qu'on ne remarque pas son absence mais il avait ses propres techniques

- Figure-toi que si personne ne remarque que tu n'étais pas en cours, alors ce n'est pas une rébellion. Mais j'ai assuré mes arrières. J'ai un arrangement avec Liam le cloneur.

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon accepta le compliment sans broncher, mais pourquoi Tsuku envierait-elle ses talents en dessin alors qu'elle était déjà douée en danse et en escrime. Sharon avait parfois un peu de mal avec ce genre d'attitude. Elle, elle ne se ventait jamais ou ne faisait jamais re remarque de ce genre. De toute façon, personne ne l'écouterais.

- Tu as tes propres talents, lui fit-elle remarquer

Ensuite elle le regarda sauver Nils de ses fans hystériques. Le pauvre, il n'arrivait toujours pas à contrôler ses pouvoirs alors qu'il était plus âgé qu'elle. Mais Sharon l'appréciait, enfin, à sa façon bien sur. Si c'était Tsuku qui contrôlait la glace, c'était Sharon qui avait hérité de la personnalité froide. Elle l'appréciait parce qu'il ne voulait pas de sa popularité, ce n'était pas une sorte de Don Juan narcissique malgré son pouvoir et sa renommée. Elle hocha donc la tête, elle pouvait bien l'aider pour cette fois Mais avant.... elle marqua au marqueur sur son ombre " résister au pouvoir de Nils une heure " avant de suivre Tsuku.

http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Noah n'était effectivement pas affecté par le pouvoir de Nils, ayant le pouvoir d'annulation. Alors ils étaient amis tous les deux, malgré la différence d'âge. Surtout qu'ils étaient tous les deux délégués.

- Je parie que c'est à cause de tes fans hystériques. J'aimerais pouvoir t'aider mais je ne suis pas encore assez doué pour projeter mon annulation autour de moi et les calmer. Je suis désolé de ne pas pouvoir t'être davantage utile

Dernière modification par esperance96 (2016-01-25 01:40:42)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#72 2016-01-25 02:55:42

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/987323Tsuku.jpg

Tsuku hocha la tête affirmativement et sourit " Je suppose que j'en ai " bien qu'elle n'avait fait que copier une voie qui était déjà toute tracé . Elle n'avait jamais cherché à aller plus loin que la danse et l'escrime pour conserver un souvenir de ses parents . Tsuku regarda le dessin , puis tout se passa vite et elle fut déjà dans les couloirs en train de patiner sur la glace qu'elle avait mitau sol et qui fondait plus elle s'éloignait

- Nils ?

Elle l'appelait en espérant avoir une réponse positive . Elle pourrait ainsi compléter son lundi de manière très héroîque surtout sûelle n'avait rien fait dilanche à part bavasser avec quelques copinest leurs copains .



http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev agita le doigt en l'air " Ce que je faisais état une remarque véridique puisque tu étais encore rouge alors que toi tu profites d'un de mes attributs physiques pour me faire une blague vieille comme le monde " explicita t-il en faisant semblant de se préoccuper de cette remarque

- Le truc c'est que j'ai posé des bombes sur les élèves aui m'ont frappé hier soir et je me demande toujours si ceux sont des vrais ou des factices . J'imagine qu'on le saura avant la fin de la journée vu que je ne me souviens pas de leurs têtes

Asrev avait quelques soucis pour se souvenir des visages , et pour se souvenir de ses cours . " j'imagine qu'ils se sont frottés à une personne encore plus mauvaise "

- Disons que j'ai besoin qu'on me croit en cours aujourd'hui . En tout cas pour ce court , ça me permettra de justifier quelque chose .





http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png

Nils secoua la tête négativement " Ne te fais pas de mauvais sang , je suis celui qui je maitrise rien . Je suis une vrai catastrophe et je n'ai pas évolué depuis les 2 années que je suis ici . " puis il entendu alors sa cousine l'appeler

- Tsuku

Tsuku arriva alors puis posa une main sur sa hanche avec un air assez amusé " Encore en train de fuire les garçons et les filles "

- Oui , mais ça ira mieux . J'ai un peu moins chaud

Dernière modification par natsuuko (2016-01-25 02:56:17)

Hors ligne

 

#73 2016-01-25 10:20:00

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel haussa a nouveau les épaules, tant pis si Asrev n'avait pas le sens de l'humour, ce n'était pas de sa faute. Il avait donc utiliser des bombes sur ses adversaires. Les pauvres.

- Tu auras des ennuis si se sont des vraies, surtout qu'ils pensaient déjà à te confisquer certaines de tes armes inventées.

Axel savait que le jeune homme avait des difficultés pour reconnaitre les visages, pour qu'il commence a s'en souvenir il fallait qu'il le voit assez souvent, et encore, Asrev s'emmêlait encore les pinceaux avec son prénom parfois. Le jeune roux se demanda qu'elle était ce projet qui nécessitait qu'on le croit présent, mais il ne posa pas de question

- Je parie que c'est quelque chose qui va te mettre dans les ennuis jusqu'au cou

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png
http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Noah n'était pas là depuis longtemps non plus, deux ans et demi peut être, pas plus. Et il ne maîtrisait pas non plus son pouvoir de manière exceptionnelle. Il arrivait à faire en sorte d'être insensible aux Alices des autres même quand il était pris par surprise, mais c'était tout. Il n'arrivait pas encore à le projeter.

- C'est pareil pour moi, je pense qu'il faut plus de temps, tout simplement, le consola t'il

Ensuite Sharon arriva. C'était une élève déjà ancienne, elle était là depuis l'école primaire, pour son plus grand malheur. Et elle n'aimait pas tellement jouer les héroïnes, elle avait plus le rôle de méchante pour servir l'Académie. Mais elle n'en parlait pas bien sur. Personne de la classe dangereuse ne pouvait en parler

- Si tu veux, je peux faire en sorte que tu contrôle ton pouvoir pour une heure ou deux, ou faire en sorte qu'il n'ait pas d'effet. Mais il faudrait que tu apprenne à te débrouiller, ça ne doit pas toujours être aux autres de t'aider, dit-elle


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#74 2016-01-25 13:26:45

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

.



http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev posa sa main sur son estomac vide " Tu ne penses pas que j'ai déjà des soucis ? Ça ne me dérange pas tant d'en avoir en plus . Il faut bien que je me divertise . " C'est vrai qu'il n'y avait jamais rien de nouveau dans cet établissement et sa classe , la classe tech était l'une des classes la plus calme de tous . Asrev n'aimait pas le silence

- Oui je compte sortir de l'établissement cette après-midi pour récupérer quelques petites choses et voir des gens .

Précisa Asrev . C'est vrai qu'il avait du mal à mettre un nom sur un visage . Petite mémoire ? Certainement en tout cas c'est ce qu'il aimait dire quand on lui demandait pourquoi il oubliait toujours tout le monde .

- J'imagine que tu ne veux pas sortir soeur theresa ?

Dit-il alors




http://img11.hostingpics.net/pics/987323Tsuku.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png


Nils ne savait pas maitriser son alice et cela malgré tout ses efforts . Il s'entrainait très souvent mais rien n'y faisait . Il pouvait se retenir uniquement trois heures et durant quinze minutes ou plus  il avait le droit à une course poursuite digne d'une série télé et ses pauvres chemises ne s'en sortait jamais indemne

- Pourtant Tsuku est là depuis un an et maitrise ses pouvoirs à merveille .

Tsuku posa une main sur l'épaule de son cousin " Les miens ne sont pas aussi ... Fort et compulsif que les tiens . Moi , ce n'est que de la glace ." Tenta t-elle de lui expliquer pour le faire sourire un peu et il lui accorda un petit sourire lui qui ne souriait presque jamais

- Merci Sharon mais comme tu le dis , je dois me débrouiller et je n'aimerai pas dépendre de toi ou de quelqu'un d'autre . J'imagine que je dois juste m'entrainer un peu plus et on dirait que mon corps s'est calmé .

Nils n'avait pas son sac et n'était pas très présentable mais bon . Il retroussa ses manches . Il ferait le conseil comme cela

Hors ligne

 

#75 2016-01-25 17:25:10

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel avait déjà mangé, et donc son ventre ne gargouillait pas. Mais Asrev n'avait pas tort, il avait déjà pas de mal de soucis alors un de plus ou un de moins ne changeait pas grand chose. il fut ensuite étonné par les propos du garçon:

- Tu comptes franchir l'enceinte de l'Académie? Tu sais bien qu'ils reviennent toujours nous chercher, on ne peut pas leur échapper... et il y a la barrière magique aussi. Elle nous empêche de passer, lui rappela t'il d'un ton dépité

Sa casse était plutôt dynamique, avec toutes les phéromones que dégageaient certains des élèves de la classe phy, dont Nils mais même ave une ambiance comme celle-là, il ne sentait pas comme chez lui a l'Académie

- Tu plaisante? Si tu as un moyen de sortir d'ici, je te suis !

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png
http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

C'est vrai que Tsuku avait une maitrise assez exceptionnelle de ses pouvoirs avec si peu de temps passé à l'Académie.... comme si elle avait fait cela toute sa vie, pensa Noah. Son pouvoir avait été découvert assez tard parce qu'il n'était pas évident à repérer. Celui de NIls pouvait être confondu avec une popularité très élevée auprès des filles. Mais le pouvoir de Tsuku aurait du être facilement repérable, c'était étrange qu'elle ne soit entrée que maintenant à l'Académie, mais peut être qu'elle faisait partie de ses familles qui fuyaient l'Académie en déménageant dans de nombreux pays.

- C'est vrai que les phéromones et la glace, ce sont deux phénomènes différents. Toi il s'agit de quelque chose de naturel - tout le monde émet et reçoit de phéromones - qui a été multiplié, ce n'est pas facile à controler. Pour Sharon et Tsuku, ce sont des dons que les autres, ceux qui n'ont pas d'Alice, non pas, même à la base. Alors il est plus facile de les séparer de la vie de tout les jours, je pense, tenta d'expliquer Noah

Sharon ne savait pas si c'était vraiment cela l'explication. Peut être qu'il y avait juste des gens plus doués que d'autres et voilà tout. Mais le fait que Nils veuille se débrouiller tout seul était déjà un bon point, et Sharon eut un petit sourire - ce qui était rare.

- Si tu penses déjà ainsi alors tu y arriveras bientôt.

D'autres délégués se mirent à arrivés.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr