Vous n'êtes pas identifié.

#26 2015-07-21 23:42:31

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel aimait bien les bizarrerie d'Adria. Elle l'amusa une nouvelle fois en prenant une faux air hautain. Il avait du mal à ne pas rire, c'était si drôle de voir quelqu'un comme elle devenir soudainement si sérieux.

- Oui c'est tout à fait mon genre, les ailes et tout. Et les paillettes, c'est toujours stylé, plaisanta t'il. Toutes les filles en sont fans, pas mal pour dragué.

Quelle tricheuse! s'accorder un 16 alors qu'elle avait sans doute dû rater... et comment le professeur avait-il pu passer à coté de ça? Il était moins redoutable qu'Axel le pensait.

- Tu crois que tu pourrais aussi mes notes la prochaine fois?

Axel savait qu'elle n'avait aucun complexe, c'était bien pour ça qu'il lui parlait de cette manière, il se le serrait moins permis avec une autre fille. Il écouta ensuite ses envies

- Je te comprend, on a tous un rêve, une fois sorti d'ici. On a tous hâte de quitter cet endroit qui est prison. Une prison dorée, mais une prison quand même

Il la laissa faire ses sauts, et se rendit en marche de ballade jusqu'à la chambre du professeur, l'air de rien, pour ne pas faire suspect

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon avait en effet voulu répondre " un tri sélectif " à la question de Namida, mais cette dernière la devança. Elle se contenta donc d'amener de nouvelles précisons et de répondre à ses autres questions.

- Je suis toujours quelqu'un de froid et de solitaire, si des gens arrivent à m'approcher, c'est que je n'ai pas réussi à les repousser, c'est simple. Mon tri sélectif, comme tu dis, se fait de lui même: seuls les plus volontaires restent près de moi, ça prouve leur sincérité. Quant à pourquoi est ce que je ne me limite tout simplement aux dangereux... peut être parce que je ne veux pas de cette existence, tu y as pensé? Peut être que je repousse les dangereux parce que je veux éviter à tout prix ces ténèbres dans laquelle on veut me faire plonger. Le gens simple comme Adria ou d'autres sont comme des bouffées d'oxygènes, ou des bouées de sauvetage.

Elle se tut ensuite, elle avait beaucoup parlé, pour une fois, et elle trouvait que c'était suffisant pour aujourd'hui. Namida dit qu'elle n'avait pas besoin de pitié pour ce genre de fille. Ce n'était pas faux, mais elle n'en dit rien de plus et se contenta d'hausser les épaules, avant de retourner à ses dessins, l'ignorant.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#27 2015-07-22 00:13:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/833263Natsu3.png

Adria s'amusait bien avec Axel . Il ne se prenait pas trop au sérieux et avait un humour assez éveillé . Ce qui était assez rare dans l'académie . Elle ne retenu pas son rire quand il continua dans son sens au niveau des pailettes . Elle imaginait bien Axel en lancer avant d'entrer en slowmotion dans la classe avec des lunettes de soleil

- J'ai mal aux cotes

Dit-elle en essuyant une larme qui roulait sur sa joue à force de rire . " J'imagine que c'est pas mal et surtout si elle refuse , tu peux te venger et les aveugler . C'est la loi de la jungle de la drague du pays féerique " lanca t-elle avant de se frapper le torse quand elle parla de loi de la jungle . Oui , la loi de la jungle marchait aussi bien pour ses notes . Elle sourit quand il lui proposa d'augmenter ses notes

- Pas de problème . Je peux même faire annuler des contrôles . Quand on met 20 à tout le monde , le professeur peut finir par abandonner comme le professeur de l'année dernière .

C'est ce qu'elle aimait . Elle aimait le fait que les gens puissent lui parler sans complexe comme elle était sans complexe . On pouvait tout lui dire du plus loufoque au plus sordide cela passerait comme une lettre à la poste pour la demoiselle aux cheveux bleu foncé

- Pas tous . Beaucoup aime fuir le quotidien qu'ils avaient avant et c'est encore plus triste que de tenter de s'enfuir et toujours rater car pour eux le terriblement moment s'approche petit à petit .

Elle passa alors par la fenêtre de la chambre du professeur et ouvrit alors à Axel discrétement puis elle fit sortir quelques bandages " Je propose qu'on lui vole à chaque fois une chaussure pour qu'il ne puisse avoir qu'un seul coté en plus des rubans évidement "

Le professeur de mathématique avait eu une très mauvaise idée en laissant ces deux-là sortir

---


http://img15.hostingpics.net/pics/425833Namida.png

Namida écouta le monologue de Sharon , elle n'était pas en désaccord avec elle mais voulait surtout la pousser à parler et ça marchait bien puisqu'elle s'ouvrit un peu " Je vois , tu es une gentille personne en faite " chuchota t-elle alors en la regardant de haut en bas comme étonné de part le fait que Sharon ne soit pas qu'une snobinarde comme la moitié des gens dans la classe dangereuse

- Tu n'as pas tord , tu as même raison . C'est que t'es plus gentille que je le pensais . Je m'amuserai peut-être à te parler un peu pluz souvent pendant que je m'ennuie

Dit-elle un grand sourire aux lèvrez puis elle décida de poser sa tête doucement sur la table pour ne pas faire de bruit et se reposer un peu . Ayant hâte quela fin du cours arrive enfin , peut-être aûelle demanderait d'aller au toilette

Dernière modification par natsuuko (2015-07-22 00:13:31)

Hors ligne

 

#28 2015-07-22 00:42:51

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel était plutôt fier de la faire rire, ça prouvait que ces plaisanteries marchaient, et plutôt bien, si elles faisaient rire la plus farceuse de l'Académie. En même temps, il n'était pas connu pour être le plus sérieux du monde

- Et en plus de paillette, je crois que je vais rajouter des confettis, ça le fait toujours. Et s'il y en a une qui ose encore me repousser après ça.... je me coupe les ailes, et je la change en crapaud. On verra bien si elle refusera toujours ma compagnie après.

Puis elle lui parla du professeur de l'année dernière

- Oui, on l'avait bien déprimé celui-là mais il faut dire qu'il n'était pas très futé, avec les professeurs de cette année c'est un peu plus dur quand même, ils ont plus d'année d'expérience et ont donc l'habitude des coup tordu. Mais on peut toujours tenter le coup. Qui ne tente rien n'a rien, pas vrai?

Pas tous, c'est vrai, mais en tout cas, tous ceux qu'ils côtoyaient n'avait que ce rêve à la bouche, même si beaucoup avait tout perdu avant leur arrivée à l'académie. Il n'échappait pas  la règle, bien entendu...

- C'est bien malheureux, mieux vaut avoir de l'espoir que rien du tout.

Il entra ensuite dans la chambre une fois qu'Adria lui eut ouvert, et hocha la tête à son idée, elle plutôt inoffensive, mais bonne.

- Adjugé, vendu.

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon n'avait pas remarqué qu'elle était tombée dans le "piège " que lui avait tendu Namida. Puis elle vit son air étonnée, et rougit légèrement quand elle lui dit qu'elle était une gentille fille, elle n'avait pas l'habitude qu'on lui dise ce genre de chose, elle était en train de casser sa réputation, il fallait y remédier, et vite? Elle répondit donc

- Pourquoi cet air surpris? Je peux très bien être froide sans être dénué de gentillesse et de pitié. J'en ai sans doute plus que toi, d'ailleurs, sinon j'ennuierais plus les gens. Mais moi je sais comprendre quand les gens ont besoin de tranquillité, contrairement  à toi.

La jeune blonde décida ensuite qu'elle lui parlerait plus souvent, au grand dam de Sharon, qui aimait sa solitude. Elle se laissait approcher, mais pas jusqu'à l'overdose. Et si Namida lui parlait, ses connaissances viendraient aussi lui parler, et bientôt elle aurait plus d"amis " que de doigts  ses deux mains. Et ce n'est pas ce qu'elle voulait

- J'ai toujours raison, mademoiselle mauvais-coup. Et je ne suis pas si gentille, juste tolérante, ça n'a rien à voir. Ne viens plus m'aborder, tu es lourde.

Heureusement, Namida décida de dormir. Sharon regarda l'horloge, le cours était bientôt fini


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#29 2015-07-22 12:57:38

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/833263Natsu3.png

Adria visualisait la scène dans son esprit ce qui rendait encore plus drôle l'explication d'Axel . Elle tenta de. Se calmer , après tout si elle continuait ça allait vraiment lui faire mal et il y avait 99 % de chance que sous l'euphorie , elle se mette à s'envoler comme un petit oiseau

- Elle ne refusera pas ta compagnie mais ça m'étonnerai que tu sois interessé par un crapaud après toute cette péripétie . Quoi que je ne doute pas du fait que tu sois très ouvert d'esprit , peut-être saura tu passer au-delà de la barrière physique . Un amour interdit entre une fille transformé en crapaud et une fée lanceur de confettis

Adria était arrivé , il y a trois ans et elle se souvenait bien de chaque année à l'académie et surtout l'année dernière avec ce professeur qui avait fuit leur classe en plein cours . Elle eut un sourire sur les lèvres , en repensant à la tête étonné puis satisfaite de tout les élèves de la classe qui avaient mit tellement d'énergie dans toute cette affaire .

- Tentons-le coup . C'est vrai qu'ils sont expérimentés mais nous aussi , nous manions l'art de la bétise comme personne et on ne peut nous arrêter . Viva la libertad et les devoirs en moins . En passant , tu comptes aller à l'heure de colle à la fin de la journée .  Je compte demander à quelq'un dans la classe de me cloner .

Adria connaissait tout les moyens d'échapper a ses punitions . De plus durant l'heure de colle , elle comptait aller un peu dans la forêt . Aller dans la forêt durant la nuit serait bien " Ça te dirait une épreuve de courage ? " demanda t-elle en faisant le fantome puis elle reprit son sérieux quand on parla d'espoir et elle sourit

- Tu as raison.

Puis elle passa par la fenêtre et lui ouvrit . Alors ils commencèrent leur face, elle lui donna des rubans et  elle s'occupa des chaussures et fit la même chose avecles chausettes . Elle les mit dans un petit sac qu'elle irait le soir même emmener dans la forêt

Hors ligne

 

#30 2015-07-22 18:08:46

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel regarda Adria ne pas réussir à s'arrêter de rire. Il ne s'était pas douté un seul instant qu'il aurait autant d'effet au niveau de ses plaisanteries.

- J'ai peut être l'esprit ouvert, mais je ne pense quand même pas que je sortirais avec un crapaud qui était une ancienne jeune fille ayant refusé mon amour, qui plus est. Je ne sors pas avec quelqu'un qui m'a repoussé. C'est une question de fierté.

Axel n'était dans la classe d'Adria qu'a partir de cette année, aussi n'avait-il pas eu tout de suite l'habitude de ces loufoqueries, mais il l'avait connu dés son premier jour, ou elle évitait partout. Et puis, elle était connue au réfectoire, avec ses petits vols.

- Non, je n'ai pas l'intention de la faire, je pense que je vais demander à me faire cloner aussi. Je n'ai aucune envie de m'ennuyer pendant une heure

Une épreuve de courage? Il n'allait pas dire non, il acceptait toujours les défis, sinon la vie était bien ennuyante.

- Pourquoi pas.

Il s'occupa ensuite des rubans

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

La jeune fille dessinait un champs de blé et rempli de coquelicot. Elle y mit des couleurs, c'était un paysage important pour elle. Elle rajouta ensuite une silhouette de petit enfant qui courait, un chapeau de paille retenu par une des mains de l'enfant, qui était de dos.
Sharon dessina jusqu'a ce que la sonnerie se fasse entendre. Le cours était enfin finit. La jeune fille ne regarda même pas si Namida s'était réveillée, ce n'était pas son problème. Elle rangea ses affaires, précautionnent pour ne pas abimer son dessin qu'elle rangea dans une farde spéciale avec d'autres, et sortit de la classe.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#31 2015-07-25 16:22:29

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: L'académie Alice - Rp

Pseudo: mimi7418
Prénom: Emmy
Age: 16 ans
Sexe: F
Alice: téléportation
Classe d'Alice: psy
Caractère (facultatif): Emmy est une fille charmante, romantique, gentille et attentionnée. Elle peut être gentille, mais parfois elle a besoin d'être seul. Elle peut être aussi méchante et faire n'importe quoi.
Histoire ( facultatif): Emmy ... enfin a vraie dire personne ne connait sont histoire.
Image: http://8c.img.v4.skyrock.net/8012/84368 … RljBUh.jpg

Pseudo: mimi7418
Prénom: Jack
Age: 16 ans
Sexe: M
Alice: lire dans les pensées
Classe d'Alice: psy
Caractère (facultatif): Jack est un garçon charmant, romantique, gentil et attentionné. Il
peut être gentil, mais parfois il a besoin d'être seul. Il peut être aussi méchant et faire n'importe quoi.
Histoire ( facultatif): Jack ... enfin a vraie dire lui aussi personne ne connait sont histoire on c'est juste que c'est le jumeau de Emmy.
Image: http://www.renders-graphics.com/image/u … 890176.png

Dernière modification par mimi7418 (2015-07-25 16:29:21)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#32 2015-07-25 21:04:26

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

( inscrite ^^)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#33 2015-07-25 21:35:25

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: L'académie Alice - Rp

Emmy et Jack :

Emmy se réveilla tout doucement, elle était lève tard. Elle se depecha de prendre son petit déjeuner,  un bol de céréales, elles étaien en forme d'arc en ciel. Quand à Jack, lui il était déjà prêt depuis trente minutes, avec son uniforme sans aucune pliure. Emmy n'aimait vraiment pas l'uniforme alors elle décida de mettre ça tenu préférer pour la rentrée, d'autant plus qu'elle était nouvelle. Elle décida de mettre un débardeur avec un pontalon (http://auto.img.v4.skyrock.net/4969/873 … tcNsqC.jpg). Emmy adorait énerver sont frère, justement ... il devaient l'attendre avant d'aller en cours. Seulement Emmy avaient prévu son coups. Arrivé la sonerie retentissa, elle regarda on frère qui se mit à courir et elle lui dit :
A tout à l'heure ! Elle lui fit un sourire et se téléporta dans la classe et à sa place, lorsque le professeur dit :
-Emmy ?
- Présente !
- Voilà une nouvelle Élevé déjà en retard ... patétique vous viendrez me voir à la fin !
- d'accord ...

Lorsque son frère toque à la porte et dit :
-Escuser moi pourl le retard je suis nouveau et...
- A la fin de l'heure ...

Lorsque Emmy lui fit un salut de la main.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#34 2015-07-26 11:31:23

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/833263Natsu3.png



Adria avait le rire facile mais elle aimait particulièrement imaginer Axel en fée . C'est qu'il était virile tout de même et les paillettes roses et les confettis ainsi que les petites ailes mignonnes , elle avait encore du mal à se l'imaginer .

- C'est vrai que ça fait beaucoup . Je peux comprendre , j'imagine que La fierté c'est important . C'est un peu comme ses choses comme .. La dignité . Enfin , ce genre de chose .

Elle en parla comme un pokémon rare jamais attrapé . Après tout , est-ce qu'une fille pareille avait encore une fierté ou dignité après tant d'aventures , de bêtises et de punitions . Elle en doutait fort elle-même .

Adria n'avait été accepté dans la classe phy que cette année malgré le fait qu'elle soit aussi admissible en psy . Mais vu son tempérament , elle était bien mieux en phy puis elle savait léviter mais faisait aussi léviter les autres personnes quand elle le voulait . Loin de la télékinésie qui faisait bouger les objets , elle faisait léviter les corps des humains . De plus la classe psy , ne la supportait plus .

Le premier jour en psy , elle avait tout de suite fait mauvaise impression avec son air de frippon , elle était emplie de boue et la bouche  de fraise sauvage , son uniforme tout neuf était déchiré et quelques parcelles couvraient son cours . Elle s'en souvenait encore . La sonnerie retentit ce qui la tira hors de ses rêveries

- Mince c'est l'heure de s'en aller . La sonnerie et il faut que je propose à Sharon le truc pour l'épreuve de courage . Je suis sur que vous allez tous avoir peur lors d'une escapade la nuit dans la forêt . Bon , tu viens avec moi.

Elle lui prit la main et ouvrit la fenêtre " Tu me fais confiance ? À vrai dire je répondrais non à ta place mais au pire si on s'écrase tu fais du slowmotion " puis Adria les fit léviter tout deux et les fit retourner à l'infirmerie . Une fois là-bas , elle eut un air satisfait .

- Nous ne sommes pas mort ! SHARON !

Elle couru pour trouver Sharon mais elle tomba sur Nils et recula " Je suis désolé " Nils était en train d'arranger ses vêtements , on aurait dit qu'il venait de se battre mais loin de là . Il avait juste lâché ses phéromones au mauvais moment . Ce dernier jeta enfin un regard sur Adria , elle n'était pas en uniforme , elle le prenait pour un escalier et était en partie la cause de son énervement et de ses phéromones lâché malencontreusement

- Je vois c'est donc Sharon qui pourra te canaliser . Et Bonjour Axel .

Il l'attrapa par l'oreille et l'emmena jusqu'à sa classe pour trouver Sharon et peut-être croiser Namida

---

http://img15.hostingpics.net/pics/425833Namida.png


Namida se réveilla , elle cligna des yeux puis coula un regard vers Sharon qui n'avait pas prit la peine de la faire se lever . Enfin , elle n'était pas ami donc . Elle prit son sac et se leva . Avec chance ,elle pourrait taquiner Aoi et Nils et Axel  puis peut-être qu'elle retrouverait Sharon durant les travaux pratique .

Elle soupira et se leva

Dernière modification par natsuuko (2015-07-26 11:58:22)

Hors ligne

 

#35 2015-07-26 12:28:24

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

- Dignité, fierté, c'est un peu la même chose. Mais c'est vrai que c'est important pour notre ego, sinon on se sentirai misérable. Tu as donc toi aussi de la dignité, sinon tu ne te sentirais pas aussi bien, crois moi.

Il se souvenait du premier jour d'Adria dans la classe phy, avec son petit air déjanté et ses galipettes de singe, elle était rapidement devenu le clown de la classe. Ils n'avaient pas l'habitude de personne comme elle, mais étaient enclin aux rires, alors elle avait été rapidement acceptée. Il entendit la sonnerie.

- Moi, peur? je ne crois pas, pourquoi aurais-je peur du noir? Il s'y passe les mêmes choses qu'en journée sans qu'on ne les voit. Mais aller dans la foret est déjà un sacré défi en soi, avec Mr Bear et toutes les autres créatures. Ca ne me dérange pas que tu invite Sharon, mais j'invite d'autres personnes aussi.

Puis elle lui demanda si elle lui faisait confiance, tout en lui prenant la main et ouvrant la main, et Axel sentit la danger, et comprit ce qu'elle voulait faire

- Absolument pas, c'est une mauvaise idée!

Mais elle les fit éviter quand même, et finalement ça se passa bien. Il en soupira de soulagement. Ils étaient en vie, et vu ce qu'avait dit Adria, elle n'avait pas été sure de les ramener en vie. Rassurant. Mais il avait apprécier de voler. Puis Adria courut en criant après Sharon, mais tomba sur Nils, Axel retient un ricanement, elle allait passer un sale quart d'heure

- Salut Nils.

Il étaient en classe phy avec eux. Il décida de les suivre, amusé de voir la suite

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon sortait de sa classe quand elle tomba sur Nils, Adria et Axel, qui semblait la chercher. Décidément, on voulait vraiment de sa compagnie aujourd'hui, elle qui aimait la solitude, c'était rater pour cette fois. Elle soupira

- Qu'est ce que vous voulez? Pour quelles raisons vient-on me déranger encore?

Elle savait que Namida allait bientôt sortir, et là, ce serait la totale.

- A propos Nils, peux-tu arrêter de parier sur moi? C'est l'arme des faibles.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#36 2015-07-26 12:55:02

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/833263Natsu3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/425833Namida.png


Et depuis Adria était en classe phy comme chez elle . De plus , il n'était pas faux que son pouvoir ne s'occupait que des corps et puis le principale était d'avoir une classe dont elle pourrait parler à sa grand-mère dans quelques lettres . Elle avait bien trop peur que sa grand-mère puisse venir la chercher en personne ici pour lui remonter les bretelles parce qu'elle n'avait pas de classe .

Bien sur dans chaque letre , elle omettait de lui dire qu'elle était l'une des plus terribles élèves au niveau comportementale . Mais bon , les trou de mémoires cela arrive bien plus souvent qu'on le pense .

- Alors j'ai une question . Quand on est modeste , est-on heureux ? Tu as raison quand je fais mes bétises , je suis plus ou moins fière mais je suis plus fière de me donner un peu de liberté que par la bêtise en elle-même . Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire .

Elle ne rajouta pas son "En principe , on ne voit pas vraiment ce que je veux dire " . Elle préfera se taire pour se concentrer sur leur petit vol . Sans turbulence . Ils arrivèrent et elle se fit attraper par Nils . Elle sembla affolé , un cours instant et elle eut raison puisque le jeune homme avant de lui jeter un regard plein de reproche lui attrapa l'oreille tout comme sa grand-mère l'aurait fait .

- Lâche ! Lâche-moi . Aide-moi , Axel .

Nils ne s'occupa pas de ce petit chimpanzé et il se trouva enfin devant Sharon qui leur demanda ce qu'il se passait . Il montra Adria à qui il tenait toujours l'oreille " Je veux que tu dise à ton animal de compagnie de ne plus jamais m'utiliser comme marche pied . Tu es la seule avec qui elle reste calme alors canalise-là comme tu le veux , fais-là faire dix tours de l'école , faire du parachute mais la prochaine fois où je sers d'escalier , j'utiliserai mes pouvoirs et je ne serais pas clément . "

- Ah , et j'ai gagné mon pari ? L'arme des faibles et bien je ne céderai pas le premier à Namda la tordu.

-Non , perdu mon petit amour . Mais tu feras mieux la prochaine . Il se passe quoi , ici ? Et salut Axel .

Elle regarda Adria puis rit " Je vois . Tu profites d'Adria pour assouvir tes pulsions que tu as envers Aoi ? " Nils lacha a coup Adria " Que racontes-tu ? Je n'ai aucune pulsion . Je ne suis pas toi " Adria en profita pour s'éloigner de Nils et Dire

- Ça vous dit une épreuve de courage ce soir ?

Hors ligne

 

#37 2015-07-26 14:08:27

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png
http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Axel réfléchit à la question.

- J'imagine que oui, parce qu'on donne une image positive de nous, donc ça flatte quand même notre égo. Je te comprend, je serais fier de ça aussi à ta place. Je ressens la même chose quand je fais le rebelle.

Ils arrivèrent ensuite à l'infirmerie, ou Adria ne tarda pas à se faire attraper. Elle lui demanda son aide, mais Axel secoua la tête

- Débrouille-toi, tu t'es mit dans le pétrin toute seule, sors-toi en toute seule

Ils arrivèrent ensuite devant Sharon, qui écouta ce que Nils avait à dire.

- Je ne suis pas sa mère, ni sa maitresse. elle me colle une fois de tant en tant, c'est tout. Ce n'est pas pour ça qu'elle m'écoute, et puis, pourquoi lui dirais-je de ne pas t'embeter? Elle fait le marche pied avec tout le monde, pourquoi devrais-tu avoir le privilège de ne plus être utilisé comme tel? Chacun doit être a égalité, donc je ne lui demanderais pas ça, je ne suis pas du genre à faire du favoritisme.

Puis Namida arriva, comme Sharon le redoutait, qui annonça à Nils qu'il avait perdu, de toute façon Sharon ne lui aurait pas dit.

- Tu as des pulsions envers Aoi? Elle est tellement de caractère soumis, et toi dominant que ça ne m'étonne pas, mais Adria n'a pas de caractère soumis, alors tu ne ressentiras pas la même chose. Celui qui se rapproche le plus d'un souci ici c'est Axel expliqua Sharon de manière très sérieuse et scientifique.

- Hé! protesta ce dernier

Puis Adria intervient et Sharon fronça les sourcils

- Un test de courage? Pourquoi faire? On sait tous qui a peur facilement et qui n'a pas peur.

Dernière modification par esperance96 (2015-07-26 14:08:54)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#38 2015-07-26 14:52:27

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/833263Natsu3.png
http://img15.hostingpics.net/pics/425833Namida.png
http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png

Adria n'eut aucun soutient d'Axel tout comme elle le pensait , il ne l'aiderait pas . " Mais on a vécu tant de chose ensemble , Axel . Cet heure de punition n'était rien pour toi . Je ne te verrais plus jamais de la même ... Aie ! Mais ! " glapissa t-elle tandis que Nils ne la lacha pas tant qu'il n'arriva pas auprès de Sharon à qui elle sourit alors malgré la petite douleur .

- Le marche pied c'est une façon désagréable de dire bonjour mais c'est un geste remplie d'amour Nils . Puis je l'ai vraiment fait à tout le monde , même les professeurs c'est plus fort que moi . Quand un surfer voit une vague il va vers elle quand je vois un crane je prends de l'élan et je saute dans les airs tel un oiseau .

Nils ne fut pourtant pas sensible à sa douce poésie malgré le fait que Namida l'applaudit un peu . Certainement pour énerver un peu plus Nils qui finit par soupirer . Lui ne voulait pas servir de marche pied , d'escalier , de tremplin ou de trampoline . Malgré le fait qu'Adria ne pèse rien quand elle volait

- Ce n'est pas du favoritisme que je demande mais du respect . Je ne veux pas que l'on me marche dessus . Je prends un tant fou pour être présentable en début de journée avant de me faire quasi-violer le reste de cette journée alors si tu peux calmer ton .. Ta . Cet extraterrestre . Puis tu sais très bien qu'elle t'obeis'plus que les autres. Pas beaucoup mais plus .

Puis on vint alors à ses pulsions . Il regarda avec dédain aussi bien Namida que Sharon qui commencait a parler d'Aoi " Ne parlez pas comme ça d'elle . " Namida sourit alors encore plus en voyant que Sharon allait un peu de son coté et que Nils marchait

- Je ne suis pas de ce bord . Bien qu'Axel sois très soumis , il faut le dire . Mais ... Je cherche juste a protégé Aoi du mieux que je peux . Je ne la toucherai pas . Et depuis quand toi et Namida vous êtes dans le même clan

Adria rit qund tout le monde affirma qu'Axel était soumis puis reprit la parole malgré le regard noir de Nils " Pour s'amuser ! Puis on pourra traiter les personnes qui cri de poule mouillé pendant plusieurs semaines , c'est pas géniale ?! Les fantômes , les bois , les créatures bizarre , quoi de mieud ? " Namida sourit

- Je suis d'accord . J'ai déjà fait mes devoirs avec une semaine d'avance

Adria sourit " Moi j'ai déjà 3 années de regard au niveau de mes devoirs , un peu plus , un peu moins ! "

Hors ligne

 

#39 2015-07-26 17:56:03

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png
http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Axel écouta le petit numéro d'Adria, et leva les yeux au ciel

- On est resté qu'une heure ensemble, et puis il faut apprendre à te sortir de ce genre de situation toute seule. et dernière chose, tu n'es pas vraiment en danger, Nils ne va rien te faire. Pour le moment.

Il sourit quand elle fit sa petite poésie, mais elle n'avait pas vraiment tord, elle ne faisait pas tout ça pour être méchant, juste pour s'amuser. Tout le monde râlait, mais beaucoup faisait semblant et était plutôt amusé par ces manières.

Sharon soupira devant la réponse de Nils. Cette histoire commençait à la déranger... alors elle se tourna vers Adria

- Adria, ne l'utilise comme marche-pied qu'une fois par semaine maximum, et qu'a partir de la mi-journée, pour qu'il soit présentable au moins la matinée, d'accord? En échange, Nils, tu arrête de lui tordre l'oreille et tu supporte ses folies. Si un de vous deux vient encore me déranger à ce propos, je lui fais faire vingts tours de l'académie via leurs ombres, et là, votre dignité en prendra un coup, ok?

Puis elle reprit sur le sujet d'Aoi

- Je ne suis pas du coté de Namida, je ne fais qu'énoncé un fait, c'est tout. Tes instincts de protection vis-à-vis d'Ami prouve que tu te sens responsable d'elle, et donc que tu te sens dominant pr rapport à elle. Ca ne veut pas dire que je parlais de pulsions sexuelles, plutôt de pulsions sadiques.

Axel était vexé que tout le monde le trouve soumis

- Vous savez ce qu'il vous dit, le soumis? Qu'il va vous botter les fesses

Sharon réfléchit à la proposition d'Adria. Elle savait d'office qu'elle ne serait pas effrayée pour un sous, et voir les autres s'effrayer pourrait être amusant

- Si tout le monde le fait, d'accord

Dernière modification par esperance96 (2015-07-26 17:56:21)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#40 2015-07-28 14:06:44

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: L'académie Alice - Rp

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1437964373-commande-emmy-1.png

Après que le prof lui ai parlé longtemps, Emmy avait drôlement mal au ventre. Sûrement le stress de la rentrée ! Elle décida alors d'aller à l'infirmerie. Pour éviter d'avoir trop mal au ventre, elle se téléporta. Arriver à sa destination, elle se retrouva au niveau de cinq personnes. Quand elle sortit :
E : oh ... excuser moi, je n'ai pas fait exprès ! Je ... je suis nouvelle, je m'appelle Emmy, je ne connaît rien ici. Alors désoler de vous embêter mais si l'un de vous peut me faire une visite ?
Elle était extrêmement gênée,  quand son mal de ventre passa. Elle regardais autour d'elle pour voir si il n'y avait pas d'issue pour pouvoir se creuser un cercueil de la honte.Elle les regardait avec des grand yeux marron s qui petillaient de vie, et ses ce veux blanc qui brillait au soleil. Elle espérait qu'il n'allait pas exploser de rire !

Dernière modification par mimi7418 (2015-07-28 14:16:26)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#41 2015-07-28 15:15:19

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/833263Natsu3.png
http://img15.hostingpics.net/pics/425833Namida.png
http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png

Adria frottait doucement son oreille endolori , n'ayant eu que l'aide de Sharon et Namida qui avaient distrait son bourreau . Elle écouta ensuite les consignes de Sharon , elle hocha la tête affirmativement de multiples fois et quand les menaces accompagnèrent les paroles , elle jura sur son pouvoir de ne pas utiliser Nils le ronchon comme escalier

Mais Nils lui trouvait qu'on lui demandait beaucoup trop . Supporter les folies d'Adria ? Mais sa vésanie ne pouvait être supporté . Il allait finir par devenir fou a force de devoir accepter ses bêtises

- Je ne suis pas méchant mais je ne suis pas non plus Gandhi ! Je suis un homme , et je ne suis pas soumis alors je n'aime pas qu'on me marche dessus que ce sois le matin ou l'après-midi .

Mais quand elle les menaça , il commença à ronchonner et par accepter tout en s'éloignant un peu de Sharon pour ne pas se faire déjà punir par Sharon . Après tout , il n'avait pas envie d'avoir le corps endolori à cause de multiples tours de terrain et puis pour quel genre d'imbécile , il passerait s'il courrait sans but . Adria , elle ... Elle étaiit tellement folle qu'elle pourrait le faire déliberement pour s'amuser

Namida sourit en entendant tout le monde parler ainsi et surtout quand on parla d'Aoi et Nils " Moi , je parlais totalement de tes pulsions sexuelles envers elle . Mais , bon " dit-elle tandis qu'il lui lança un regard noir tout en arrangeant ses vêtements .

- Elle est si maladeoite , je ne me vois pas la laisser seule dans cette jungle avec des gens tel que Namida ou encore Adria . Toi , encore Sharon tu es normale . Mais pas eux .

Adria regarda en riant Axel qui menaça tout le monde " Si tu fais ça , Sharon va te punir et ensuite Nils et Namida aussi . Puis je te regarderai , parce que tu ne m'as pas aidé . Puis il n'y pas de mal à être soumis , non ? " demanda alors la jeune fille .

Nils réflechit à lanproposition en forêt

- Je n'y vois aucun mal . On se rejoint à quel heure ?

Puis une jeune fille apparu au millieu d'eux . Une nouvelle . Adria fut la première à lui dire bonjour de manière enjoué

- Ah une nouvelle , enchanté Emmy moi c'est Adria , juste à coté Axel , Nils , Sharon , Namida et moi Adria . Moi , je dois trouver celui qui clone les gens pour l'heure de colle ... Et Nils est malchanceux je ne le te conseille pas

Elle entendu alors le cri de rage du professeur qui était entré dans sa chambre et sourit à Axel .

Hors ligne

 

#42 2015-07-28 15:52:47

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png
http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Sharon fut satisfaite quand Adria hocha docilement plusieurs fois la tête à ses propos, elle semblait avoir compris qu'elle ne pourrait embêter Nils qu'une fois par semaine. Ce dernier fut plus réticent à accepter, mais une fois qu'elle lui fit un regard noir pour insister sur ses menaces, il se montra plus compréhensif. Il s'éloigna, de peur d'en avoir déjà trop dit, et elle ne put retenir un petit sourire

- Tu vois que tu peux être Gandhi quand tu le veux. Rassure-toi, jusqu'a preuve du contraire, Ghandi est un homme lui aussi.

Puis Namida le taquina encore à nouveau de ses pulsions, et il renchérit qu'il protégeait juste Aoi, Sharon fronça les sourcils quand il dit qu'elle était encore normale.

- J'espère que c'était un compliment. J'aimerais te le retourner mais tu n'entre pas vraiment dans la définition de la normalité, désolée.

C'est vrai après tout il pouvait faire faire n'importe quoi aux gens et cependant il détestait son pouvoir, si ça se n'était pas étrange... il valait mieux aimer son don, il faisait partie d'eux jusqu'a la fin après tout. De son coté, Axel soupira aux paroles d'Adria, elle avait malheureusement raison.

- J'imagine qu'il n'y a pas de mal, mais quand on se dit rebelle, le mot soumis n'est pas le premier qu'on veut entendre, c'est normal non?

Puis il regarda tout le monde

- Donc on est tous d'accord pour ce soir. On a qu'a dire rendez-vous vers 22h devant la chambre d'Adria, puisque c'est elle qui a eu l'idée.

Ensuite une nouvelle atterrit au milieu du cercle qu'ils avaient formés au fur et a mesure et s'excusa pour le dérangement.

- Je dois aussi me faire cloner donc je dois suivre Adria, désolé.
- Moi je n'aime pas tellement le contact,
intervient Sharon, mais je suis sure que Namida se fera un plaisir de te faire visiter l'Académie, elle adoooooore se faire des amis, pas vrai?

Dernière modification par esperance96 (2015-07-28 15:53:17)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#43 2015-07-28 17:05:40

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/833263Natsu3.png
http://img15.hostingpics.net/pics/425833Namida.png
http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png

Nils lui jeta un regard noir quand elle le taquina plus ou moins sur la comparaison qu'il avait fait avec Ghandi . Cette fille franchement , elle était finalement aussi anormal que les autres . Il posa une main sur son front , comme s'il devait faire un large effort pour supporter tout cela . Il n'était pas non plus quelqu'un de très sociable et entendre sottise sur sottise

- Merci pour ta participation active à l'enrichissement de ma culture et ton humour touche les sommets .

Il la toisa " Un compliment ? Oublie , tu n'es pas normal . Tu es une vrai tortionnaire . Mais , au moins tu n'es pas soumise . J'imagine que ce n'est pas si mal " mais Namida rajouta alors " C'est une tsundere , voilà tout " Nils rit un peu , il voyait de quoi elle parlait

- Pas faux . C'est Sharon la Tsunderer , grande tortionnaire qui dirige les ombres . Pas mal comme titre . Et en quoi suis-je si anormale ?

Demanda t-il . Oui , il haissait ses pouvoirs mais il n'y avait rien de plus agacant que d'être suivi par des gens toute la journée , ne pas réellement savoir si on était apprécié à cause de son pouvoir ou non et bien d'autres raison . Il voulait êtrebun type normal , pas un charmeur d'humain . Pour lui , il était dans une école de fou et son chez lui , sa grande maison , son père lui manquait . Mais il avait du avoir cette sorte de maladie

Adria de son coté n'écoutait plus trop les autres , elle se contentait d'aider le jeune homme à l'égo blesser et lui tapoter le dos " Oui c'est normal , c'est normal mais tu n'es pas soumis pour moi . Je sais que tu es un rebelle . On se repère entre rebelle " puis elle salua tout le monde pour aller chercher monsieur qui faisait les clones

- Il faudra lui donner quelque chose en échange de ce service .


Namida dut alors appelé pour faire visiter " Tu viens avec Moi Sharon , tu crois que je vais te laisser fuir puis tu n'as pas jonte de laisser une personne avec quelqu'un comme moi . C'est mal . Puis je connais pas non plus , très bien l'établissement . Je ne sais même pas ou est la bibliothèque donc tu te ramènes "

- Nils aussi , avec chance tu nous divertira un peu .

Hors ligne

 

#44 2015-07-28 18:17:54

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon était assez fière de sa taquinerie. Elle était plutôt distante et solitaire, mais elle aimait le sarcasme, qui était un outil qui permettait d'éloigner les gens d'habitude.

- Pas de quoi, si jamais tu as encore besoin de mon enrichissement, je ne suis pas disponible alors ne me demande rien. Et mon humour est au moins existant, contrairement au tien

Puis elle haussa les sourcils

- Tu me trouve maintenant anormale parce que je ne suis pas agréable avec toi? Alors tu es quelqu'un de très anormal, parce que "agréable " n'est pas le premier mot auquel je pense pour te décrire

Puis Namida la traita de tsundere. Elle savait ce que c'était, et réfléchit au terme

- Eh bien, il est vrai que je suis distante, froide et un peu arrogante de premier abord, et que quand certains m'approchent et persistent à me garder à leur coté, alors il est vrai que je m'adoucit et que je deviens plus ouverte donc la définition me correspond bien. Par contre je ne suis pas une tortionnaire.

Puis Namida dit qu'elle l'accompagnerait, elle secoua la tête

- En quel honneur? J'ai déjà fait assez la sociale aujourd'hui, surtout que je fais le test de courage tantôt. ne fais-je déjà pas assez d'effort?

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Adria lui tapotait le dos, et Axel lui sourit

- Merci de me remonter le moral. la prochaine fois, je t'aiderais contre Nils, si tu veux. On s'entraide entre rebelles, après tout

Il salua les autres aussi

- A ce soir. Oui je sais qu'on doit donner quelque chose en échange, je trouverais bien.

Dernière modification par esperance96 (2015-07-28 18:18:21)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#45 2015-08-01 23:05:49

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: L'académie Alice - Rp

http://img15.hostingpics.net/pics/765801tamashiban.png

Tamashi n'avait pas bougé, toujours sur sa chaise qu'il prenait pour une chaise a bascule, les pieds sur le banc. L'esprit s'était assis sur ce dernier, enfin pas totalement appuyé sinon il allait passé à travers. Le jeune homme pu ainsi voir que ce fantôme maitrisait assez bien sa nouvelle forme. Sa mort ne devait pas dater d'hier ....

Puis Noah arriva et lui posa déjà des questions. En début de matinée. Mais soit, il était le seul à plus au moins supporter ... une chose assez rare.

Il ne dit rien quelques secondes, se contentant de regarder celui au cheveux bleu de manière indescriptible. Après quelques unes de ces secondes pesantes, il se décida à ouvrir la bouche. En vérité il aurait aimé que Noah comprenne de suite mais ce n'était apparemment pas le cas.

- Scénario habituel.

Pas besoin d'en rajouter sur ça. Et il savait qu'avec Noah, il n'avait pas non plus besoin de se justifier sur ses motivations à aider ces "fantômes en détresses."

D'un mouvement de tête, il l'invita à s'asseoir sur la chaise à côté.

http://img11.hostingpics.net/pics/256941Aoiban.png

Aoi s'était pèté le nez, même si ça ne saignait pas, la douleur était bien là. La jeune fille avait également l'impression qu'elle s'était propagée dans son cerveau - ce qui n'est pas impossible car plus personne ne se trouvait dans la classe-. .... pas possible  !  On l'avait laissé évanouie sur le sol ? Encore ?

Les larmes aux yeux, Aoi s'élança dans le couloir. Elle aperçu soudain Nils au bout de ce dernier et lui sauta dans les bras.

-  Nils  ! Sanglota Aoi.

Elle avait l'habitude de rester cramponné à cette bouée humaine. Elle est Nils ... inséparables !


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#46 2015-08-01 23:17:58

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Noah avait plus ou moins deviné que c'était un esprit, mais il préférait demander plutôt que de dire des sottises. Il eut la confirmation que c'était un esprit, et il regarda dans la direction qu'indiquait les yeux de Tamashi après qu'il ait fini de fixer le jeune collégien. Son pouvoir faisait un peu froid dans le dos, mais il était aussi très généreux : il offrait une possibilité aux âmes tourmentées de reposer en paix. C'était un beau pouvoir.

- Bon travail alors, et bonne chance

Il ne pouvait faire que ses missions en solitaire, étant les seuls à les voir. Puis Tamashi lui fit signe de s'assoir, et il s'exécuta avec un petit sourire, en restant silencieux. Il ne parlait pas beaucoup quand on ne l'y invitait pas, parce qu'il savait que certaines personnes préférait le calme et le silence, et quand Tamashi écoutait un mort, mieux valait avoir du silence autour.

- Merci, dit il néamoins

Il alla chercher le livre qu'il était actuellement en train de lire, et plongea dans le monde qu'il proposait, laissant Tamashi à sa tache.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#47 2015-08-02 01:57:25

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/833263Natsu3.png

Adria fut heureuse de le revoir en forme car après tout le pire pour une rebelle s'était de ne pas pouvoir se venger . Et vu que Nils et Sharon manipulaient les corps , il fallait éviter de trop les énerver . C'était comme ça et tout le monde le savait . On évitait d'énerver Sharon et Nils ainsi que d'autres personnes de la classe dangereuse . Il y avait quelques lois comme celle-ci . Tout comme , ne pas dire à Axel qu'il était soumis parce qu'on ne saif jamais ce qu'il peut faire en slow motion

- Bien alors c'est comme un pacte , wow . Je me sens comme une femme d'affaire qui signe un contrat important . Je suis d'accord , de plus je sais que je vais l'énerver sous peu comme d'habitude alors et j'aimerais sauver mes oreilles

Expliqua t-elle en les frottant doucement . Elle avait un peu souffert , puis elle réflécit à son cadeau " Une séance de vol , ça pourrait plaire ou encore une bonne note dans un contrôle ... " dit-elle avant de se faire arrêter par un professeur  de leur classe . Elle se fit sermonner pour son formulaire , qu'elle n'avait pas remplie n'ayant aucune idée de ce qu'elle voulait faire plus tard

- Axel , ne te laisse pas influencer et ne deviens pas plus rebelle que cela.

Dit- alors leur professeur . Mais elle eut aussi le droit à une lettre de sa grand-mère qui comme d'habitude était accompagné d'un petit paquet . Bandage et pantalons ample en plus d'autres choses

- Ne vous inquiétez pas . Axel , ne deviendra pas plus dissipé . Il l'est au maximum , parcontre moi je me sens influencé.

Bien sur , elle faisait semblanf

http://img15.hostingpics.net/pics/425833Namida.png
http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png

Le sarcasme , un outil qui ne marchait pas si bien que ça puisque Sharon s'était retrouvé avec une perverse amatrice de blagues douteuses et de Nils le ronchon ainsi qu'une nouvelle . Nils posa son regard sur Sharon

- Ça tombe bien, je n'en ai pas besoin. Mais merci . Tu pourras occuper ton temps à autres choses la prochaine fois . Je préfère avoir un humour non existant que pitoyable . Je suppose donc que je resterai immunisé aux rires à jamais .

Namida leva les yeux aux ciels . C'est bon Sharon et Nils étaient partis pour se lancer des vannes et la nouvelle etait au millieu de cette sorte de guerre de pacotille . Une guerre froide que personne ne gagnerait

- Non , tu es juste anormal . C'est tout , il ne faut pas chercher loin parfois .

Expliqua t-il simplement de sa voix neutre  . Puis on parla du fait que Sharon était une tsundere , le terme fut approuvé par Sharon et donc , Namida l'appelerait à présent la tsundere . Elle ne se priverait pas .

- Et pourquoi ça serait à moi de le faire seul ? Mais bon j'imagine que si un prof me croise avec une nouvelle , on me verra d'un bon oeil et cela remontra dans la salle des profs et tu te verras seconde de la classe ce trimestre .

Elles étaient toujours au coude à coude et Namida adorait pouvoir la dépasser . De l'autre coté , Nils ne s'occupait plus de ces deux folles . Il y avait , Aoi . Sa petite voix plaintive l'alarma alors qu'elle avait encore eu des problèmes . Aoi se colla à lui , il la laissa se blottir . C'était bien la seule personne qui avait le droit de le toucher ainsi sans qu'il ne pique une crise .

- Aoi , tu t'es encore fait mal ?

Demanda t-il en lui saissisant le menton doucement pour voir son visage qui était blotti contre lui . Il utilisa sa manche pour essuyer quelques larmes de son visage . Il fronça les sourcils pour inspecter son visage , il n'y vit rien de grave . Et alors , un sourire apparut sur ses lèvres .

- Qu'est-ce que je vais faire de toi ?

Demanda t-il alors en lui attrapant alors la joue , l'air un peu en colère mais rien de bien méchant . C'était bien plus de peur que de mal . Il se demandait surtout comment , slls ´était fait mal cette fois

Hors ligne

 

#48 2015-08-02 09:48:55

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel savait qu'il valait mieux éviter de se confronter à Nils et Sharon, ainsi qu'a d'autres élèves. Mais si Adria se concentrait un peu plus, elle pourrait devenir un tant soi peu effrayante, en faisant voler des gens à travers la pièce comme des pantins.

- Normalement il ne doit plus s'énerver si tu respecte la parole que tu as fait avec Sharon. Tes oreilles seront sauvées si tu n'oublie pas ça, d'accord? Et oui, c'est comme une sorte de pacte, tu as raison.

Il réfléchit à son cadeau aussi, et il eut vite une petit idée de ce qu'il allait lui proposer, mais décida de le garder pou lui pour ne pas qu'une certaine personne ne lui pique l'idée

- Il appréciera surement une bonne note à un contrôle.

Ensuite un professeur vient leur parler et lui demanda de ne pas être plus rebelle. Il foudroya Adria du regard quand elle sous-entendit que c'était lui qui avait une mauvaise influence sur elle

- Je ferais attention monsieur.

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon ne bataillait pas souvent, mais quand elle le faisait, c'était parti pour durer. Ainsi elle s'entrainait à repousser les gens, même si pour le moment ce n'était pas très concluant.

- Tu m'en vois soulagée. Un humour pitoyable? C'est le fait de ne pas en avoir qui l'est, parce que ça veut dire que tu n'as même pas le niveau pour faire la plus nulle des blagues. C'est déjà trop difficile pour toi.

Puis il dit simplement qu'elle était anormale, et c'était tout, alors elle haussa les réponses, ça ne la dérangeait pas d'être anormale, c'est ce qui rendait chacun unique : leur particularité. Si Nils se considérait comme normal, grand bien lui fasse.

- Si tu veux

Puis elle se tourna vers Namida qui expliqua que faire visiter à la nouvelle pouvait leur rapporter des points. Ce n'était pas faux, et elle ne voulait pas se faire dépasser. La première place serait pour elle cette-ci encore

- Rêve je vais venir lui faire visiter avec toi, tu ne me distanceras pas ainsi.

Puis Aoi vient sangloter dans les bras de Nils, qui changea complément d'attitude, il souriait même. Sharon ne s'habituerait jamais à l'effet qu'Ai avait sur lui, ça en était effrayant.

- Tu as raison Namida, il ressent des pulsions sexuelles pour elle

Dernière modification par esperance96 (2015-08-02 09:49:20)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#49 2015-08-02 12:32:06

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: L'académie Alice - Rp

http://img15.hostingpics.net/pics/765801tamashiban.png

Tamashi n'attendit même pas la fin du cours. Après dix minutes il s'était levé pour quitter la classe sans un mot, laissant le choix à Noah de le suivre ou pas. L'esprit l'avait suivis alors qu'il déambulait dans les couloirs, en direction de l'ancien bâtiment. En chemin il croisa un petit groupe qui avait l'air plutôt joyeux. Il en connaissait certains : Nils, Aoi et Nanoka. Le premier parce que Tamashi le trouvait très séduisant et le lorgnait souvent, la deuxième car tout les visites à l'hôpital et les problèmes qu'elle engendrait étaient connus de tous et la dernière car son caractère fort et taquin, il le connaissait aussi. La jeune fille aux cheveux noirs, par contre, il ne la connaissait pas du tout ainsi que celle derrière ce petit monde qui semblait découvrir les lieux. Tamashi s'arrêta près d'eux, les mains dans les poches. De ses yeux noirs il dévisagea tout le monde. Il voulut dire bonjour mais sa fierté ou je ne sais quoi l'en empêchait.

- Vous faites du bruit.

C'est tout ce qu'il avait trouvé à dire.

http://img11.hostingpics.net/pics/256941Aoiban.png

Aoi renifla bruyamment dans les bras de Nils tout en frottant son frond sur sa chemise. Oui elle s'était faite mal, comme d'habitude, et maintenant pleurait de tout son saoul contre son remonte-moral instantané. Ah, ça allait mieux.

- Voui je me suis fais mal.

Elle le regarda avec des yeux brillants bien que sa tristesse se soit tarie grâce à lui. Il avait prit son menton entre ses mains, ce qui la fit doucement rougir. "Ze vais bein... Grace à toi." Et elle lui fit ce sourire dont seule elle avait le secret, et peu benêt mais adorable.

Il essuya alors ses petites joues mouillés et elle ferma les yeux sous la caresse, son sourire ne l'ayant pas quitté. Quand elle les avait rouvert Nils avait sourit, ce qui la rendit d'encore meilleure humeur.

Sharon parla ensuite d'une chose obscure pour elle. Aoi n'y fis guère attention.

-  Je veux rester avec toi pour toujours !

Et elle se rejeta sur lui avec un rire cette fois. Puis Tamashi fit irruption en plein milieu du couloir. Elle fit glisser son regard vers la forme à côté de ce dernier et agrippa plus fort la chemise de Nils. Elle avait toujours vu ce que le jeune homme trimballait sans cesse avec lui, et ces formes vagues qu'elle distinguait difficilement lui avaient toujours fais peur.

Eh, mais il regardait Nils bizarrement. Ca y es, elle boude, le fantôme oublié.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#50 2015-08-02 13:13:53

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/833263Natsu3.png

Mais Adria ne s'énervait presque jamais sauf si elle ne méditait pas , ce qu'elle faisait tôt le matin et tard le soir mais sinon elle était douce comme un agneau . Gentille et tendre et ne ferait pas de mal à une mouche . Puis , elle n'utilisait ses pouvoirs que pour s'amuser un peu ou pour tricher

- Voyons Axel , tu me sous-estime . Demain j'aurais déjà oublié ce que j'ai dit , et la semaine prochaine je vais m'aluser à faire le saut de l'ange à partir de la tête de Nils . Puis il est hyper grand , il est un tremplin de rêve .

Expliqua t-elle avant de croiser leurs professeur . Enfin , il ne crut pas au fait qu'Adria puisse être influencé par Axel . À son regard noir , elle sourit alors . Quoi ? Il fallait bien tenter de sauver sa peau

- Bien , trouvons-le


http://img15.hostingpics.net/pics/425833Namida.png

Namida avait réussi à faire marcher Sharon et elle n'aurait pas à se coltiner , toute seule tout le lycée . Mais ça l'amusa beaucoup que Sharon puisse être aussi réactive puis elle sourit , c'est vrai que leur coude à coude était épuisant même si elle ne travaillait pas

- C'est ce qu'on verra . La prochaine épreuve , tu mordra la poussière et je te ferais des millions de blague salace

Puis elle regarda Aoi et Nils . C'était un changement si brutal , qu'elle avait encore du mal à s'y faire . " Je te l'avais dit , des pulsions sexuelles terribles . Regarde moi ces rougissements " dit-elle en riant puis Tamashi arriva

- Ghostbuster ! Ah , avec qui tu es aujourd'hui ?


http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png

Nils ne faisait plus attention à rien quand Aoi se faisait mal , on aurait put lui poser des dizaines de serpents venimeux sur les épaules , il n'aurait que remarquer leslarmes d'Aoi . Ce qui étonnait beaucoup de gens , vu qu'il était quelqu'un de plus ou moins de désagréable le reste de la journée . Mais qui ne le serait pas à sa place . Il finissait torse nu à chaque fin de journée parce qu'une bande de fous / folles lui sautaient dessus et parfois il se demandait si c'était vraiment ses pouvoirs . C'était si répetitif

Quand elle affirma s'être fait mal , il verifia comme à son habitude dans un ordre précis . Son front , elle se cognait tout le temps alors , son nez , ses joues et c'est à cet instant qu'il séchait ses larmes de crocodiles puis il souriait et parfois même posait doucement ses lèvres sur son front pour aussi bien la rassurer que prendre sa température

Puis il entendu alors Sharon , il cessa donc son petit moment tranquille pour la toiser " Sharon , Namida allez donc faire visiter cette pauvre fille à la place de dire des sottises devant Aoi " puis il finit par prendre son air habituel .

- Tu peux rester avec moi pour toujours , je n'y vois aucun inconvénient . Je soignerais toutes tes blessures

On ne pouvait pas s'imaginer à quel point il prenait soin d'Aoi . Il avait toujours des pansements sur lui et gardait un oeil sur elle et l'évitait de tomber assez souvent sauf quand il se faisait poursuivre , il se jugeait trop dangereux et fuyait donc avant qu'Aoi se fasse pousser

Puis Tamashi arriva , ce ne fut pas un bonjour mais c'était déja bien de la part de Tamashi . C'était un effort surhumain de parler parfois . Et il regarda Aoi se cacher , il devina vite qu'il devait y avoir un fantôme

- N'ai pas peur Aoi . Un fantôme c'est un peu une personne comme nous , sauf que je n'y vois absolument rien .

Puis il la vit bouder et il du s'empêcher de rire mais il sourit

- Désolé Tamashi . Nous ferons bien plus attention . J'imagine que tu as du travail avec tout tes fantômes .

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr