Vous n'êtes pas identifié.

#376 2016-07-04 12:36:36

emawan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdu dans mon imagination
Date d'inscription: 2015-11-05
Messages: 98

Re: L'académie Alice - Rp

http://img15.hostingpics.net/pics/448014Cassiopekraeli.jpg

Cassiopée retint son souffle pendant que le garçon répondait. Elle haussa un sourcil se voulant distrait, mais avait prêté la plus grande attention à sa réponse. Le garçon n'avait prétention ni à la richesse, ni à la gloire. Il voulait simplement le bonheur. Quelque chose qui aurait du être acquis chez un adolescent. A leur âge, la majorité des humains baignaient dans l'insouciance et la plénitude. Le malheur était un poids beaucoup trop lourd pour les épaules d'un simple lycéen. Elle pinça les lèvres et lança à Asrev un regard qui disait tout.

- Je comprends. Alors c'est pour le mieux.

Elle se tourna à nouveau vers l'extérieur, regardant pensivement les nuages s'éloigner.

- Tu as tes amis, - et tu peux m'avoir, moi, faillit-elle ajouter.

Cassiopée sentit qu'il y avait autre chose, mais son ancienne personnalité prit le dessus à nouveau, et elle l'ignora. Elle le saurait un jour, de toute manière. Elle balança ses jambes dans le vide quelques secondes. Puis s'immobilisa. Son instinct lui souffla soudain qu'il y avait quelqu'un d'autre, à l'orée de la forêt, qui les observait. Son sang se figea, son instinct animal prit presque le dessus, mais elle se contint.

- Asrev, tu l'as senti aussi, n'est-ce pas ? demanda-t-elle au garçon.

Elle détourna le regard de la forêt, où elle ne parvenait pas à distinguer la personne ou la bête qui les regardait. Elle esquissa une moue à la frontière entre le sourire psychopathe et la grimace de douleur, puis soupira:

- S'il tire, au moins, je saurai où il est.

Elle continua à balancer ses jambes, et demanda à nouveau:

- Tu as une idée de qui ces gens qui ont franchi la barrière peuvent être? Puis, plus doucement, elle ajouta Et peuvent vouloir ?

Dernière modification par emawan (2016-07-04 12:37:20)


Holding on to anger is like drinking poison and expecting the other to die

Hors ligne

 

#377 2016-07-04 17:20:29

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev ne cherchait pas de l'argent ou de la popularité . Peut-être qu'il ne cherchait pas ce genre de chose , qu'il ne cherchait pas le superflu parce qu'il n'avait jamais eu des choses basiques . Les moments heureux étaient si rare et si précieux sur le champ de bataille , qu'ils avaient pour lui la valeur d'un trésor . Il n'y avait rien de plus rassurant qu'un sourire , pas un repas , pas de l'argent mais un sourire . C'est pour ça qu'il s'amusait , parfois faisait quelques bêtises , souriait et parlait avec les gens . Peut-être qu'ainsi , un jour il pourrait vivre sans soucis . Cassiopée sembla l'avoir compris , ne trouvant pas son objectif ridicule .

- Oui , j'ai des bons amis et c'est toujours un plaisir de m'en faire un peu plus dit-il en prenant soin de l'observer un peu . Et toi , à part tout cet objectif avec tes frères , tu as l'objectif d'être heureuse ou de réaliser un rêve ? Tu sais , on nous demande toujours au lycée ce que l'on veut faire comme métier .

Asrev jeta un coup d'oeil à la jeune fille aux cheveux rouges . " Oui , je l'ai senti et il ne tirera pas . S'il voulait t'abattre , il l'aurait fait pendant que tu étais seule , non ? Et de ce que j'ai pu comprendre , tu es solitaire n'est-ce pas ? Il ne prendrait pas de risque pareille , sinon nous aurions à faire à un débutant et un débutant ne serait pas rentré sans alerter personne" Il tenta de la rassurer. Elle semblait vraiment très sensibilisé et touché par ce problème

- Et te blesser ne serait pas une bonne idée , si tu veux porter ta mission à bien . Alors ,l'identité de notre espion il réfléchit regardant autrepart Ça peut-être multiple . Chaque personne dans cet établissement à une histoire , et l'école à elle-même ces propres ennemis mais si c'était un ennemi de l'établissement n'aurait-il pas agit ? Nous n'avons pas à faire à un extrémiste , mais nous n'avons pas non plus à faire à des gens patients . Ils n'ont pas cherché à s'infiltrer en simulant être un agent de ménage ou autres . Cela veut certainement dire que s'ils sortaient de leurs cachettes , quelqu'uns les reconnaitraient

Il s'éclaircit la voix " Enfin , ceux sont des suppositions . Je ne sois pas calé dans ce genre de chose  "

Hors ligne

 

#378 2016-07-06 13:06:22

emawan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdu dans mon imagination
Date d'inscription: 2015-11-05
Messages: 98

Re: L'académie Alice - Rp

http://img15.hostingpics.net/pics/448014Cassiopekraeli.jpg

Cassiopée réfléchit quelques secondes. Avait-elle un autre objectif que celui de retrouver ses frères et de les sauver ? Avait-elle un rêve ? Oui, bien sûr.

- J'ai envie de quitter cet endroit et d'intégrer les services secrets comme agent de terrain. Elle baissa la tête, comme gênée. Beaucoup d'adolescents pensent le vouloir, pour devenir héros, mais ce n'est pas vraiment ce qui m'y pousse. J'ai presque envie de devenir folle, parce que comme ça, après, je ne souffrirai plus des misères du monde.

Elle sourit enfin, d'un sourire hésitant et incertain, maladroit. Du sourire de quelqu'un qui ne sourit jamais, et qui a oublié comment on fait.

- J'aimerais, je crois, mourir sur un champs de bataille en riant, pour oublier ce que c'est que la douleur, la peine.

Elle regarda pensivement le dos de sa main, où persistait la cicatrice pâle qu'elle s'était faite en voulant aider son frère aîné, qui s'était noyé — d'après tout le monde, chose qu'elle se refusait à croire.

- C'est un rêve bête, et lâche, je crois. Mais j'ai tellement envie de perdre la raison. Finalement, ce serait un chance.

Elle reposa sa main, et tourna la tête vers Asrev, redevenant la jeune fille froide qu'elle était d'habitude.

- J'ai un autre rêve. C'est celui de m'allier à des gens en qui je pourrais avoir confiance, pour former un groupe, une guilde, avec qui on vivrait, à l'écart de la civilisation gâtée et trop riche, en surmontant des dangers. C'est d'atteindre la liberté. Mais pas seule.

Elle tourna la tête vers l'extérieur. Puis, lorsque Asrev lui fit part de ses suppositions quant à l'identité des intrus, elle se redressa, rentra ses jambes dans le bâtiment et sauta au sol. Sa réflexion tenait la route. Elle était sensée. Cassiopée hocha la tête distraitement, réfléchissant à toute vitesse. Bien sûr, les gens n'étaient pas des terroristes fous, sans quoi ils auraient déjà agit. Il y avait pour eux un délai, mais pas d'urgence. Ils en avaient après quelque chose, ou quelqu'un, en particulier. Elle ? Pourquoi ? Avaient-ils un lien avec la disparition de ses frères ? Voulaient-ils une rançon de sa part ? Ou voulaient-ils la capturer également, ou la tuer ?
Comme le disait Asrev, il était peu probable qu'ils ne veuillent la tuer. Pas avant d'avoir accompli quelque chose en tout cas.

- Alors tu penses que ce sont des gens facilement identifiable ? Pour tout le reste, je suis d'accord avec toi, mais je ne comprends pas bien ce qu'ils veulent. Seraient-ils connus ?

Elle jeta un coup d'œil discret au-dehors. Les hommes n'étaient plus là.

- Soit ils ne peuvent plus faire ce qu'ils veulent, soit ils ont récolté les informations qu'ils cherchaient. En tout cas, leur mission implique une importante récolte d'informations. Mais quel plan à délai réduit implique un tel renseignement ?

Tout se mélangeait.


Holding on to anger is like drinking poison and expecting the other to die

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr