Vous n'êtes pas identifié.

#351 2016-03-14 01:59:55

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev ne le dirait même pas sous la menace de se faire passer à tabac . Dire à Axel qu'il était cool , ça serait le dernier acte qui validerait son côté cool . En sachant qu'il était l'être le plus réfractaire à l'accepter , dire qu'il était serait lui donner encore plus de coolitude . Oh ça , Asrev ne lui en donnerait jamais .

-Comment ça , estimes toi heureux ? Non , je ne le suis pas se plaigna t-il alors que lui n'aurait laissé aucun délais à l'ennemi d'Axel s'il en avait un Jamais , et tu n'es pas l'être le plus cool que j'ai rencontré À vrai dire si , mais bon

Asrev agita la main " Je suis un soldat , je ne tombe pas dans les pommes si facilement " il entendu alors toquer à sa porte , il alla donc entrouvrir , puis il referma et murmura alors que c'était sa petite copine . Enfin sa petite copine éphémère mais ça en restait une , il devait faire quoi ?

- Voyons , je sais que tu es un peu timide mais ouvres moi ou sinon , je vais devoir faire une araignée m'ouvrir. J'espère que cette fois , il n'y a pas ton ami le sportif , tu sais je pense que tu passes trop de temps avec ce petit groupe . Parler avec les pompom et d'autres sportifs plus sympa te feront du bien . 

http://img11.hostingpics.net/pics/977151Atama.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/987323Tsuku.jpg

La princesse des glaces était un des multiples surnoms qu'elle portait . Elle n'avait pas démérité pour acquérir ce titre . Bien sur la chevelure blanche et le teint pale avait aidé , mais elle n'avait pas cessé de s'entrainer pour maitriser son alice à la quasi-perfection . Un entrainement long et douloureux , où elle avait faillit perdre l'oeil droit . On avait cessé de lui murmurer qu'elle était faite pour de grande chose et elle s'était entrainé pour ces grandes choses . Mais des grandes choses n'étaient pas forcément glorieuses ou bonnes .

- J'espère qu'un jour ma vie aura un impact dans la vie des autres Dit-elle sans de profonde conviction sachant très bien que le liquide rougeâtre qui avait tâché ses mains de multiples fois , y resterait gravé .

Elle fut étonné qu'Eiro puisse porter un intêret à son futur . Bien sur , tout le monde aimait s'y pencher , mais il allait à contre-courant , ne la poussant pas vers la destiné que la firme familliale des Ashes . Atama lui même fut tout surpris que pour une fois , on n'en courage pas la jeune Tsuku à vivre comme lui indiquait son nom

- Désolé de vous décevoir , mais Tsuku est l'une des rares qui devra quitter l'établissement le moment venu . Comme je l'ai dit , elle a un destin tout traçé , pourquoi s'enfaire un autre ? il répeta , ce brave Eiro ne devait pas avoir entendu ce qu'il venait de dire . Mais le jeune homme finit par se tourner vers Tsuku

La jeune femme avait laissé son pingouin , s'engouffrer dans son sac , lui prêtant un peu moins d'attention toute ouïe au spectacle que lui offrait Eiro , un spectacle nouveau et rafraichissant comme la neige fraichement tombé . Elle eut un petit rire , rien de moqueur , juste un rire très léger et doux .

- Eiro . dit-elle d'une voix caressante Des fois , la vie ne nous donne pas le choix . Ashes est plus qu'un nom , c'est un destin , un choix de vie qu'on ne choisit pas , une implication . Mais il y a d'autres personnes pour vivre de leur rêve , et Eiro , ainsi que toi Noah , je pense que vous pourriez être ces personnes là


http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png


Nils s'imaginait qu'il pouvait être chanceux des fois " Allons-y , je suis déjà impatient " il alla prendre son sac , avant de se rediriger vers elle pour aller dans un endroit plus calme et un peu plus à l'abris des regards

Hors ligne

 

#352 2016-03-14 11:28:07

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel savait qu'il était le plus cool qu'Asrev ait jamais rencontré malgré ses dénégations, parce qu'aucun de ses camarades ne pouvaient être d'une personnalité cool étant donné la situation. C'était donc simple de savoir qu'il était le seul.

- Si tu n'arrêtes pas de te plaindre, je te laisse seulement trois jour, le menaça t'il.

Ensuite on toqua à la porte. Encore cette pompom girl. Il leva les yeux au ciel, elle n'abandonnait donc jamais. Il alla chercher un haut à Asrev dans l'armoire et l'entortilla pour boucher le bas de la porte. Aucun insecte n'irait par là. Il fit pareil avec la fenêtre.

- Qu'elle essaie seulement, murmura t'il à son ami.

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon choisit une classe qui était vide a cette heure-ci, personne ne viendrait les déranger dans une classe vide. La jeune fille avait jugé qu'aller dans les chambres étaient trop visibles, surtout si Atama était dans les parages. Elle le laissa s'installa, puis commença

Le stress peut être un bon déclencheur d’Alice, mais dans ton cas, je pense qu’il te bloque. Toutes les fois ou tu as fui devant les filles que ton pouvoir avait rendu folles, tu n’as pas su le contrôler. Je pense que tu es un utilisateur qui a des difficulté à utiliser ses pouvoirs de façon instinctive parce que tu réfléchis trop. On va donc trouver un mécanisme que tu devras suivre à chaque fois que tu voudras activer ou désactiver ton Alice, ce qui demande un certain calme intérieur. Je pense que c'est quand tu es dans la bibliothèque en train de lire que tu es le plus détendu. Donc, tu vas te voir comme une sorte de bibliothèque, et ton Alice est un certain livre fermé qui se situe bien en évidence au milieu. C’est un livre que tu as difficile à ouvrir parce que tu ne le connais pas assez bien. Avant de lire un livre, tu lis la quatrième de couverture n'est ce pas? Pour savoir de quoi est ce que ça parle. Décris-moi cette quatrième de couverture, décris moi comment tu perçois ton Alice.

http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Noah ne voulait pas que Tsuku s'en aille lui non plus, mais essayer de le retenir serait peut être encore pire pour elle parce qu'elle aurait encore plus le coeur déchiré en les voyant si triste. Noah avait donc décidé que quoi qu'il se passerait, il garderait son sourire et sa bonne humeur, afin de ne pas inquiéter la princesse des glaces. Elle semblait déjà si déprimée, il ne voulait pas lui donner de raison supplémentaire. Son principal objectif était de lui donner le sourire tant qu'elle était là.

- Je pense qu'il y a moyen que tu accomplisse ton destin tout en accomplissant ton rêve, il suffit de trouver le chemin qui combine les deux, ainsi tout le monde sera content. J'espère qu'un jour tu le trouveras, mais en attendant nous ferions mieux de profiter de notre jeunesse. L'avenir, ce n'est pas encore tout de suite. Quand on pense au futur, tout le monde est effrayé. Moi aussi, il me fait peur et je me pose plein de question. Mais je ne veux pas me tourner entièrement vers l'avenir en oubliant le présent. Pour le moment, nous sommes tous ici et nous avançons tous sur le même chemin alors serrons nous les coudes et entraidons-nous.

Bien sur il voulait aider Tsuku lui aussi, mais il le faisait à sa propre manière, moins radical qu'Eiro, certes.

http://img15.hostingpics.net/pics/558267BanTristan2.png

Tristan aurait aimé pouvoir contrôler son Alice lui aussi mais au moins il état de base limité, ce qui faisait qu'il y avait plusieurs solutions pour l'empêcher de s'activer, mais il était également venu dans cette école dans le but de s'améliorer et de pouvoir vivre normalement sans faire du mal aux autres.

- Oui ici l'Académie t'aidera a contrôler ton Alice. Et bien sur qu'on peut faire de notre pouvoir notre profession, c'est même le but final de l'Académie. Certains Alices sont moins évident que d'autres a utilisé dans une profession mais pour certains, c'est assez facile de deviner a quoi est ce qu'ils pourraient être utile.

A part être sculpteur, Tristan ne voyait pas trop a quoi le sien servait.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#353 2016-03-14 17:06:41

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev decida de ne plus se plaindre , ça ne servirait à rien que lui créer des problèmes puisqu'Axel ne fléchirait pas . Il le reconnaissait bien là . Asrev se leva ensuite , sa petite copine à la porte , demandant à entrer . Ce qui tombait assez mal puisqu'il avait son ami dans la chambre . Alors Axel bloqua la porte , empêchant tout insecte de passer .

- Disons que je ne me sens pas très bien , et je ne voudrais pas te contaminer . De plus laisser une jeune fille entrer dans ma chambre , ça pourrait créer des rumeurs très vite tenta t-il d'expliquer alors qu'elle semblait perdre patience

- Alors , voyons nous ce soir quand personne ne nous verra

Asrev réfléchit " Pas de problème . Mais uniquement une heure " alors elle s'en alla et Asrev finit par s'adosser au mur " Bien , j'imagine que je n'ai pas le choix après tout "

http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png


Nils  comprenait ce qu'elle disait , il réfléchit , installé sur une table . Comment décrirait-il son pouvoir ? Il s'imaginait que la quatrième de couverture donnerait cela , alors il se lança après un oetit sourire

- Phéro-man , un jeune garçon qui cherche à vivre en tant que rat de bibliothèque finit par avoir un pouvoir dont tout les garçons de son âge rêve . Être irrésistible . Entre fuite , passion et troubles en tout genre , découvrez à travers les pages de ce livre , le jeune Nils , vivre comme un fugitif . Phéroman est un livre très drôle mêlant le comique à l'émouvant , pour nous faore verser quelques larmes sur l'histoire d'un garçon silencieux

Nils finit par rire " Oui , ça serait définitivement cela "

Hors ligne

 

#354 2016-03-14 17:34:42

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel était sur que la pom pom girl essayerait de sauter sur Asrev durant cette heure. Et ce dernier étant assez innocent de ce coté là, il ne comprendrait pas à temps ces intentions et ne le repousserait que trop tard. Il attendit donc que la jeune fille s'éloigne de la porte pour s'adresser à Asrev :

- Je  crois qu'il est temps que je t'informe de certaines choses. Sais-tu ce qui se passe pars un baiser?

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon écouta sa quatrième de couverture. Comme elle le pensait, il ne voyait qu'une infime partie de son Alice. Elle prit donc une craie. La jeune fille allait utiliser le tableau.

- Tu ne me décris là qu'une facette de ton Alice. Certes , c'est la facette de base, celle sur qui toutes les autres facettes s'appuie. Tu peux comparer cette attirance que ton Alice provoque au papier de ton livre. S'il n'y pas de papier, il n'y a pas de mots, et pas de livre. Effectivement, ton Alice créer une attraction envers toi (elle écrivit donc attirance tout au dessus du tableau). Mais il fais bien plus que ça. La quatrième de couverture n'est qu'une mise en bouche, elle ne révèle pas tout. Voici par exemple un autre aspect de ton Alice: la personne que tu as captivée est aussi prête à tout pour toi, et a boire la moindre de tes paroles. C’est donc une personne très influençable et tu peux la manipuler. Voilà une deuxième facette de ton Alice, la manipulation (elle créa donc une flèche d' "attirance " qu'elle relia au nouveau mot qu'elle venait d'écrire : " manipulation ")  Ce n’est pas une facette forcément négative, tu peux l’utiliser de manière « politiquement correcte. En fait, si on observe bien, la manipulation est partout. Tout le monde l’utile, même sans s’en rendre compte. Ce n’est pas pour rien que les humains emploient très souvent les verbes « influencer », « causer », « provoquer ». Tout est influence. Influence politique, influence économique, influence social, influence monétaire. Et même quand quelqu’un dit : « je ne dis pas ça pour t’influencer », il influence. Chacun de nos mots est une manipulation. Ca ne veut pas dire que c’est mal. Un Alice peut être un poison ou un remède selon l’utilisateur. ( elle écrivit ensuite un nouveau mot qu'elle relia aussi à " attirance " qui était sa base : " modulation émotionnelle "). Tu peux également apaiser ou exciter l’autre, avec tes phéromones. Tu peux leur insuffler un peu plus de passion, ou au contraire calmer leur crise d’angoisse. Tu pourras même l’utiliser sur toi, pour te détendre ou te donner du courage quand tu en auras besoin. Tu vois, j'ai déjà trouvé d'autres facettes de ton Alice alors que je ne suis pas son utilisatrice. Vois ces facettes comme les chapitres de ton livre. Il y a surement d’autres facettes que tu découvriras au fur et a mesure que tu liras ce livre qu'est ton Alice.

Sharon espérait qu'elle arrivait à expliquer assez clairement ce qu'elle voulait dire, et surtout qu'elle utilisait les bonnes comparaisons qui parlerait à Nils. Elle ne voulait pas l'effrayer en lui parlant de manipulation, ou lui faire croire qu'il était quelqu'un de mauvais parce que ce n'était pas le cas.

- Ce qu'il faut retenir de ce que je viens de dire c'est que pour réussir à utiliser son Alice, il faut bien le connaitre. Tu devras donc apprendre à explorer les différents chapitres de ce livre, résuma t'elle tout en notant à coté du schéma qu'elle avait fait précédemment : " connaissance " , qu'elle entoura. Est ce que je suis assez claire jusqu'ici? Tu as des questions?

Son cours ne faisait que commencer, il y avait encore beaucoup de conditions a réunir pour bien maitriser son Alice, et celle-ci était sans doute la plus simple. Les prochaines seraient surement plus dur à supporter pour Nils, mais il allait falloir passer par là.

Dernière modification par esperance96 (2016-03-14 17:37:01)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#355 2016-03-14 20:34:20

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: L'académie Alice - Rp

~Calypso~

Elle avait vraiment hâte de voir ce qu'elle pouvait faire de son Alice. Elle réfléchit.

- Je ne vois pas dans quel métier je pourrais être utile dit elle pensive. En vérité, son Alice pouvait être très utile mais puisqu'elle ne savait pas le maîtriser rien ne lui venait à l'esprit.

- Et vous? Vous aimeriez faire quoi plus tard? demanda-t-elle.

Hors ligne

 

#356 2016-03-14 22:53:00

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev le regarda alors , ces connaissances sur le sujet étant un peu préhistorique , dépassé et très tourné vers les relations hétérosexuelles , il haussa ses épaules , se décidant à répondre après avoir arrangé son col et tapoté du pied après une petite minute de réflexion .

- Je sais qu'il y a les baisers , ensuite les garçons décrivaient ça comme l'amusement . Je ne sais pas an quoi ça consiste , mais lorsqu'ils se trouvaient des filles , ils disaient toujours devoir aller s'amusé dans le dos du chef . Et puis dans 99% des cas , les filles tombaient enceinte , on leur disait d'être fier qu'elle portait les fils des héros de la nation Asrev regarda Axel Je ne suis pas fou , moi et la pompom nous ne ferons rien .

Déclara t-il en le regardant , il n'avait pas envie de lui parler alors de "s'amuser " serait encore bien plus dure " Et de plus , je saurais reconnaitre ce genre d'amusement ." en tout cas , c'est ce qu'il s'imaginait

- Et tu t'inquiètes trop . il retourna se coucher sur son lit .


http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png


Nils écoutait attentivement ce qu'elle disait . Son pouvoir était donc plus qu'un simple attire-mouche . Il pourrait ainsi influencer l'avis des autres ou leur humeur ainsi que la sienne . Cela paraissait si bien que ça en était iréel

- Vraiment ? Tu es sure ? Parce que jusque là , je n'ai jamais rien fait de bon avec eux

En tout cas ces cours avait le mérite d'être précis , détaillé et concis . Ce qui lui permis de vite comprendre que ce fardeau était peut-être un don . Un don qui lui ouvrirait de nouvelles portes et qui le menerait peut-être à gagner sa liberté .

- Tu es très clair . Mais , si j'influence autant le coté psy des personnes . Ce pouvoir ne devient pas un peu dangereux ?

Hors ligne

 

#357 2016-03-14 23:34:08

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel n'était pas sur qu'Asrev serait identifié ce qu'était cet amusement, parce qu'il ne savait pas très bien le lui décrire. Il prit donc la décision de l'informer un peu.

- Après les baisers, il y a les caresses. Comme ça. ( il alla sous son T-shirt pour lui effleurer le torse de bas en haut) et ensuite les câlins. Comme ceci. ( il l'entoura de ses bras et le tien contre lui) et après... tu n'es pas encore prêt pour ça, alors veille juste à ce qu'elle 'n'arrive pas à cet après, d'accord? dit-il en allant lui donner un petit baiser dans le cou.

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon fait effectivement a peut près sure de son coup. Après tout, elle avait rarement vu un Alice qui ne possédait qu'un seul aspect

- Et bien, par exemple, Tsuku produit de la glace, mais aussi de la neige ou tout simplement du froid non? C'est bien la preuve qu'elle a plusieurs chapitres dans son livre, elle aussi. Quand à moi, je peux manipuler les ombres, c'est vrai, mais je peux aussi utiliser leur propriété, pas seulement les faire changer de formes. Et je peux influencer sur leur matière pour les rendre consistantes.

La question qu'il lui posa était très pertinente. Effectivement, son Alice pouvait devenir dangereux. Mais d'expérience elle savait que chaque Alice avait ses limites.

- Je pense que ton Alice est redoutable. Mais l'esprit humain n'est pas facile à duper. Si tu utilise une trop grande dose d'Alice, il se rendra compte de ce qui se passe et luttera contre ton Alice, diminuant ses effets. Si tu utilise une trop faible dose, il pourra aisément s'échapper de ton influence. Et même si tu utilise une quantité parfaite, la personne sur qui tu utilise les phéromones finira par s'habituer et aura plus facile à te résister. Autrement dit, plus tu utilises ton Alice sur quelqu'un, plus ce dernier apprendra à s'en défendre. De plus, chaque être humain est unique, alors il faudra surement une dose unique pour chacun, ce qui n'est pas facile. Tu vois, ton Alice est limité par certaines conditions. Par exemple le mien marche moins bien sans lumière, parce que s'il n'y a pas un minimum de clarté, alors il n'y a pas d'ombre. Quand il pleut, tu ne vois pas l'ombre des bâtiments, ou des arbres, ou même des gens dehors. J'ai moins de surface sur laquelle travailler. C'est plein de petits détails ainsi dont il faut avoir conscience pour bien utiliser son Alice. Et le point le plus important est bien entendu d'agir selon ta conscience. Si tu n'as aucun remord à ne laisser aucun lire arbitre aux autres, tu es effectivement quelqu'un de dangereux, mais si tu as une certaine retenue naturelle à l'idée d'utiliser les autres comme de simples marionnettes, alors tu ne dois pas t'en faire, ton Alice ne sera jamais un enfer aux yeux des autres et de toi même. J'espère que tu aura cette retenue, je ne t'enseigne pas tout ceci pour que tu deviennes un monstre calculateur. Ca finirait par se retourner contre toi.

Bien, maintenant que tout ces éclaircissement était fait, elle allait pouvoir passer à la seconde partie de sa leçon, qui en comprenait trois. Elle alla noter tout en bas a gauche du tableau un nouveau mot-clef, qu'elle entoura aussi car c'était un concept important : " volonté ".

- Revenons-en à ton livre, tu veux bien? Si tu regardes bien le nom de l'auteur, tu verras qu'il s'agit en vérité de toi. Et un auteur écrit une histoire avec une certaine intention, n'est ce pas? Sinon, les mots n'auraient aucun sens. ce serait un charabia. Cette mise en sens est primordiale pour l'Alice. Si tu ne sais pas dans quel but est ce que tu veux l'utiliser, alors il ne t'obéira jamais. Tu dois lui trouver une raison d'exister. Veux-tu l'utiliser pour faire le mal? Pour protéger ce qui compte le plus pour toi? Pour réaliser un de tes rêves? Tant que tu n'aura pas trouver cette intention, ton Alice restera vide. Et une coquille vide est inutilisable. Sans un but, le Livre serait vierge et ne contiendrait que des pages blanches. Tu comprends?

A coté du mot qu'elle venait d'entourer, elle dessina donc une flèche au bout de laquelle elle écrivit : " objectif "

Dernière modification par esperance96 (2016-03-14 23:37:55)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#358 2016-03-14 23:59:23

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev ne pourrait pas décrire l'amusement . Axel décida de palier son manque de connaissance , ses mains passèrent sous le t-shirt d'Asrev , qui frémit au contact de la main d'Axel , qui en allant de haut en bas , dut avoir tout le loisir de sentir le coeur d'Asrev jouer à s'écraser et recommencer dans une cadence rapide .

- Je vois

Asrev faisait bien de son mieux pour paraitre calme , en sentant Axel bien plus près , lors d'une entreinte , il commença à sentir que ces forces faiblissaient . Pourtant ce n'était rien qu'une accolade . Pourtant rester ainsi collé à lui n'aidait pas le soldat . Il s'attendait à un après , mais il ne vint pas pour son plus grand soulagement . Mais les lèvres d'Axel se posèrent sur son cou , alors il tenu l'uniforme d'Axel , le rouge aux joues et les lèvres un peu entrouvertes

- Je ferais attention murmura t-il , reprenant contenance quand les lèvres d'Axel quittèrent son cou Mais de toute façon , je ne pense pas apprécier si elle s'approche trop , ça n'a pas le même effet . précisa t-il en relachant le vêtement d'Axel Mais je ferais attention , et je te dirais le lendemain ce qu'il s'est passé ou je te laisserai un mot , je le ferais glissé sous taporte



http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png

Nils acquiesça , c'est vrai que Tsuku maitrisait aussi bien la neige , que la glace ainsi que le verglas et toutes les formes bizarres qui touchait le froid . Et Asrev pouvait contruire tout ce qu'il voulait, que ça sois des armes ou encore des pingouins ou des coussins chauffant et Axel lui même avait une maitrise très bonne de son pouvoir , ralentissant le temps à son bon vouloir .

Elle semblait encore mieux connaitre son pouvoir que lui . Ça en était fou , et Nils écouté passioné , le conte d'un pouvoir aûil ne se connaissait pas ainsi que son mode d'emploie . Il hocha la tête à chaque fois curieux d'en apprendre plus et avec quelques questions en tête

- Tu parles d'une intention .  Alors toutes les personnes ici , utilisent leur pouvoir pour quelque chose de particulier . Et toi , pourauoi l'utilises-tu ? Maintenang je vais devoir réfléchir à pourquoi et pour qui je vais l'utiliser . Pour le bien , j'en suis sur . C'est un pouvoir utile qui seraittrès utile en faveur d'association , mais aiderait aussi à developper tout un paix et signer des traités

Voilà qu'il essayait de s'imaginer politicien

- Je ... J'ai l'impression que c'est irréalisable

Hors ligne

 

#359 2016-03-15 00:41:21

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel fut très satisfait des effets qu'il provoqua chez Asrev. Il sentit ses battements de coeur et sa respiration. Il sentait également qu'il était tendu. Et c'était lui qui provoquait tout ça. Il eut un petit sourire et arrêta de le déconcentrer, notamment en l'embrassant dans le cou.

- Me voilà rassuré. J'attend ton rapport. Si jamais je t'entend crier, je viendrais à ton secours. Et même si tu ne crie pas, j'essayerais peut être quand même de faire le voyeur alors méfie-toi, rajouta en ayant un petit rire avant de se lever. Bon, j'y vais.

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon avait passé une nuit blanche pour préparer cette leçon, pour essayer de comprendre l'Alice de Nils. Elle était passer par là avec le sien alors elle savait quoi faire, et comme elle avait un esprit assez doué pour l'analyse, avec toutes les choses qu'on lui avait appris en classe dangereuse, elle pouvait plus facilement remarquer ce que les autres ne voyaient pas tout de suite.

- Oui, la plus part des utilisateurs actionnent leur Alice grâce à une intention particulière, même sans s'en rendre compte. C'est ce qu'on appelle aussi agir de façon instinctive, en se laissant porter par son coeur plutôt que par sa raison. En ce qui concerne ma motivation.... je préfère la garder pour moi. Désolée.

Il réfléchissait déjà donc à ce qu'il pourrait en faire. C'était très bien. Si déjà il réussissait à trouver son intention, la maitrise de son Alice en serait grandement agrandie. Mais Nils doutait de lui. Heureusement, elle avait prévu le coup.

- Ca tombe bien que tu parles de ça, parce que c'était justement mon troisième point. La connaissance et la volonté, c'est un bon début. Mais ce n'est pas suffisant.

La jeune fille avait déjà utilisée la partie basse et la partie haute du tableau, elle alla donc au milieu et marqua " confiance en soi ! " en soulignant ce nouveau concept, parce que Nils en manquait cruellement

- Si tu te dis que ça ne va pas marcher, ce ne marchera effectivement pas. Quand tu es en train de faire un contrôle, si tu te dis que de toute façon tu ne comprend rien à la matière, tu échoueras. C'est pareil pour ton Alice. Tout personnage principal passe à un moment donner par là : au début, il est un débutant et enchaine les bourdes, mais ensuite il devient un héros qui sauve le monde. Ce qui a changé entre le début et la fin, c'est sa confiance en lui, principalement. Confiance et maitrise sont deux éléments très liés. C’est comme les deux coté d’une même pièce ( tout en disant ça, elle dessina donc un coeur à coté de " confiance en soi ! " et à droite de ce coeur, elle écrivit " maitrise ") Tu ne dois pas te sous-estimer ou te considérer comme faible. N’importe qui peut briller quand il affute ses talents. Ne pense pas que tu en es incapable ou que c'est irréalisable, parce que si l'Alice n'est qu'un livre, et donc un outil, c'est néanmoins un livre qui fait partie de ta bibliothèque intérieure. Il fait donc partie de toi. J'en viens donc a mon dernier point. Tu peux avoir confiance en toi, connaitre ton Alice et avoir une intention sans pour autant que ton Alice t'obéisse. Pourquoi ça? Parce qu'étant une partie de toi, tu dois l'avoir pleinement accepter comme tel. Si tu le rejette, c'est normal que tu ne puisse pas le maitriser

Elle arrivait à la partie la plus délicate dans le cas de Nils. Parce que ce qu'elle allait lui dire n'allai certainement pas lui faire très plaisir, et qu'il ne se rendait certainement pas compte qu'inconsciemment, il fuyait son Alice. C'était cela, son plus grand bloquage. Sharon devait néanmoins y aller avec fermeté, sinon ça ne marcherait pas.

- On a tous un pouvoir qui nous correspond. Si je devais donner une définition de l'Alice, je dirais que c'est la manifestation de notre nature profonde. Ce n'est pas toujours plaisant de devoir faire face à la vérité sur nous-mêmes mais c'est nécessaire de le faire si tu veux pouvoir contrôler ton pouvoir. Tu ne vas surement pas apprécié, mais si tu as l’Alice des phéromones, c’est qu’au fond de toi, tu as la capacité d’être un leader qui sait captiver les foules et faire respecter sa loi. Tu as ça en toi et même si ça ne te plait pas, tu dois l’accepter, Nils. Tout ça pour dire que si ton grand père voit en toi un héritier, ce n’est pas pour rien. Tu en as le potentiel. La preuve est que tu tiens plus que tout à rester libre, c’est un signe que tu as un caractère fort car tu n’aimes pas être controlé ou qu’on te dise quoi faire. Tu trace ta propre route. Tu ES un leader Nils. Tu ne peux pas fuir cette partie de ta personnalité. Tu m’as toi même dis que tu préfère avoir les yeux ouvert, alors regarde ton Alice bien en face et affronte la vérité. Accepte-la entièrement, et tu te sentiras mieux après. Je sais que tu n’aimes pas être un leader parce que tu as l’impression que tu deviendrais alors comme ton grand-père, mais tu n’es pas obligé de devenir comme lui. Ce n’est pas nos caractéristiques qui importent, ce sont nos choix. Tu peux choisir d’utiliser ta force dans une autre voie que celle de ton grand père. Tu peux être différent tout en possédant les mêmes armes.

La jeune fille redoutait sa réaction, mais elle quand même écrire en lettre majuscule le mot " acceptation " dans le dernier endroit libre du tableau. Elle relia ce mot avec une flèche qui se terminait au bout avec le dernier mot, sans doute le plus important : "choix". Ce dernier mot fut relié par une dernière flèche au concept " volonté " qu'elle avait entouré tout à l'heure. Ensuite elle essaya d'adoucir ses propos en se prenant pour exemple

- J’ai moi-même du accepter ma nature profonde pour  être enfin en parfaite harmonie avec mon Alice. Ca a été... la partie la plus difficile, pour ma part. Et je pense que c'est aussi ton cas, et je crois que c'est aussi le problème de la plus part des élèves de l'Académie. C'est dur de se confronter à cette partie de nous qui est dévoilée au yeux du monde, et qu'on a pas spécialement envie d'exposer. On se dit " non, je ne suis pas comme ça. Ce n'est pas moi " et peut être que c'est moi qui me trompe, mais j'ai l'intime conviction que si on a développé cet Alice là, ce n'est pas par hasard.

Elle eut un petit instant de silence, puis elle reprit

L’Alice des ombres. Discrètes. Silencieuses. Mystérieuses. Beaucoup en ont peur et associe les ombres aux ténèbres. On a tous des ténèbres dans notre coeur, mais il faut croire que j’y suis plus sensible que d’autres. D’autres associent les ombres à la mort. Ce n’est surement pas faux, ajouta Sharon avec amertume. Et on associe également la couleur noir à la négativité : tristesse, peine, douleur, …. je tire donc ma force de tous mes sentiments négatifs. Ce n’est pas plaisant à savoir. Mais en même temps, se connaitre apaise l’esprit, dans un certain sens.

Sharon avait un petit regard triste tout en finissant ces propos. Elle espérait au moins avoir fait réaliser à Nils qu'il pouvait être ce qu'il désirait, s'il avait la force d'y croire. Et qu'il ne devait laisser personne choisir pour lui sa voie.

Dernière modification par esperance96 (2016-03-15 01:12:39)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#360 2016-03-15 16:16:25

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev était très surveillé par Axel . Il supposait que c'était sympathique , mais il se demandait bien s'il ennuyait pas Axel avec tout ces soucis . Asrev le regarda " Je ne crierai pas , c'est une fille pas un ak630 " puis Asrev le laissa se lever , il regarda son ami partir

- Vas t'en , je ne voulais plus te voir lança t-il alors en se mettant sur le ventre et en attrapant sa manette




http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png

Nils se demandait s'il trouverait une motivation . Bien qu'il fut curieux de savoir celle de Sharon , il ne la bouscula pas plus , et se reconcentra sur lui , sur ce qu'il voulait faire de ça . Il savait que ses intentions seraient bonnes , il était loin d'être un homme au fond mauvais ou qui avait comme passion d'escroquer les gens . Son pouvoir lui servirait soit pour lui , soit pour les autres ou les deux . Il n'avait pas envie de garder ce pouvoir rien que pour lui . Ça lui paraissait fou .

-Ce n'est pas grave , c'était une question indiscrète et je suis désolé de te l'avoir posé

Il la regarda marquer tout ces mots clefs au tableau et les relier . Elle pourrait avoir un avenir de professeur " L'accepter . C'est plus facile de parler de l'accepter que de le faire . Je ne doute pas de tes explications mais ce n'est pas du jour au lendemain , que je pourrais apprécier réellement ce pouvoir . Mais j'imagine que tu as aussi un plan pour ça " lui dit-il alors en continuant d'écouter

- Un leader ? Je n'en ai pas vraiment l'âme . J'ai toujours été un enfant qui évite d'être en groupe , qui va à la bibliothèque , fait ces exposé seul et mange seul . Toute cette popularité , c'est arrivé après ce pouvoir . De plus , un leader qui ne sait pas se défendre ou faire de discours . Ce pouvoir est un peu trop brillant pour moi . Je n'ai jamais demandé à avoir un truc pareille . il soupira Être trainé un peu partout parce que j'attire l'attention , être utilisé , perdre des amis parce que je suis trop voyant .

Puis elle l'écouta parler de son pouvoir , elle même n'appréciait pas tant son pouvoir , elle selblait triste mais l'avait accepté " Désolé de te contredire Sharon , mais le noir n'est pas vraiment une couleur scientifiquement parlant . Un objet noir contient toutes les couleurs en elle , mais n'emet aucune couleur . En faite , autant dire qu'à l'intérieur ton olbre a un peu d'arc en ciel "

- Sans vouloir te vexer .

Hors ligne

 

#361 2016-03-15 16:44:41

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel décida qu'il avait assez fait la mère poule. A présent, Asrev devrait pouvoir se débrouiller face à sa " petite amie ", le jeune partit donc de sa chambre.

- On se revoit aux cours de l'après-midi.

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon savait très bien que c"était plus facile à dire qu'a faire, mais pourtant il faudrait bien passer par là s'il voulait contrôler son Alice. Elle ne lui disait pas ça juste pour le plaisir de le contrarier. Contrairement à ce qu'il pensait, elle n'avait pas encore de plan à ce sujet, mais il faudrait pourtant qu'elle en trouve un.

- Personne n'a jamais demandé a voir un Alice. Et je ne pense pas que ton pouvoir soit trop brillant pour toi. Par exemple, t'es-tu déjà dit que tu n'était pas assez bien pour pouvoir lire un quelconque livre? Il y a quelques minutes tu t'imaginais politicien, et maintenant tu me dis que tu ne sais pas faire de discours, et que tu n'es pas un leader? Tu as peur, et tu manques aussi de confiance en toi. Ce sont tes deux blocages, mais ça peut se résoudre.

Comment, elle ne le savait pas encore. Mais ils allaient trouver ensemble. Apparement lui faire prendre conscience de son problème n'était pas suffisant pour Nils

- Cite-moi le prénom de quelqu'un dont tu pense qu'il correspond à l'idée que tu te fais d'un leader. Quelqu'un de cette Académie.

Ensuite il la corrigea alors qu'elle parlait du noir. Elle suppose que c'était une manière de la consoler, bien qu'elle était un peu maladroite. Ou alors, c'était pour lui montrer que si elle avait fait une erreur pour la couleur, elle pouvait aussi en faire une a propos de Nils.

- Et bien, même si le noir n'est pas une couleur, il n'empêche qu'il est quand même associé à la négativité. Mais je vais rebondir sur ce que tu m'a dit : tu dis que le noir a toute les couleurs en lui,est ce que ça ne fait pas de lui une couleur. Ce n'est pas parce que les cet arc-en-ciel n'est pas visible qu'il n'est pas là. ne pas voir et ne pas exister, ce n'est pas pareil. C'est la même chose dans ton cas. Tu as des qualités dont tu ignores l'existence, mais ça ne veut pas dire qu'elles ne sont pas en toi.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#362 2016-03-16 20:21:49

emawan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdu dans mon imagination
Date d'inscription: 2015-11-05
Messages: 98

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/925898Shirayukikraeli.jpg

Ne sachant trop comment réagir aux remarques de Tristan et de Calypso quant aux cours de maîtrise sur les Alices, Shirayuki se tut.
Puis la jeune fille lui posa une question qui la prit au dépourvu.

- Ce que je souhaite faire, hein ?

Elle hésita une instant, puis se décida.

- Depuis toute petite, j'ai un rêve qui n'a aucun rapport avec mon alice, dit-elle calmement. - Je voudrais réussir à prouver la théorie astrophysique du multivers. Enfant, j'assistais à des conférences de grands personnages de l'astrophysique et de la physique des particules de notre temps... Et ce que j'avais apprit m'avais passionnée, entre autre la plausible existence de dimensions parallèles. Cette théorie s'oppose à une autre, celle de la supersymétrie.

Puis, prenant conscience qu'elle entrait dans les détails d'un domaine qui n'intéressait peut-être qu'elle, elle se tut, penaude. Elle se pinça les lèvres timidement.

Puis elle remarqua que le temps tournait et que les cours reprenaient bientôt: la deuxième heure de trou qu'elle avait touchait à sa fin. Elle se leva.


http://img11.hostingpics.net/pics/345960Isunikraeli.jpg

Isuni dut s'asseoir. Elle était en sueur, à bout de souffle, les yeux écarquillés et la mâchoire tombante.
Elle s'effondra plus qu'elle ne s'assit, la fatigue la prenant soudain comme une marée noire qui surgit du néant. Elle posa sa main sur son front; sa main était gelée, son front, brûlant.

Elle regarda sa montre: elle s'était exercée pendant plus de deux heures. Et elle ne se sentait ni plus forte, ni plus compétente. Elle devait trouver un moyen de progresser. Qui pourrait l'aider ? Elle ne se releva pas tout de suite.


http://img11.hostingpics.net/pics/245651Eirokraeli.jpg

Ne voulant pas comprendre si accepter la vérité à laquelle la jeune femme et le majordome le confrontaient, il dut l'admettre à contre-cœur. Il baissa les yeux.

- Vous avez raison, dit-il. Je n'ai ni le droit de m'immiscer dans vos vies, ni le droit de prétendre que je comprends. Je quitterai cette Académie lorsque j'aurais 21 ans, et je pourrai faire ce que je veux... Alors je suis désolé.

Les paroles de Tsuku l'auraient vexé s'il n'avait pas été de nature optimiste et enthousiaste. Il s'empressa donc de rajouter, pour éviter de n'attirer l'attention sur lui:

- Quoi qu'il en soit, votre histoire semble incroyablement complexe !

Il était gêné. Ca ne lui était pas souvent arrivé. Plutôt que gêné, en fait, il était embêté, incertain... Il avait le sentiment que tout lui échappait.
Il avait l'habitude de satisfaire tout le monde, de trouver les mots réconfortants... et là, il avait rencontré trois personnes qui, en quelques brefs échanges, avait coupé court à son positivisme et à ses encouragements.
Il voulait se frapper.
En fait de cela, il sourit.


Holding on to anger is like drinking poison and expecting the other to die

Hors ligne

 

#363 2016-03-16 21:04:36

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: L'académie Alice - Rp

~Calypso~

Elle écouta attentivement ce que Shira expliquait. Elle ne comprenait pas grand chose mais elle aurait beaucoup aimé comprendre. Elle posa alors "quelques questions"

- Ça doit être passionnant vu comment tu en parles!! Qu'est-ce que c'est la théorie astrophysique du l’univers? Et la supersymétrie? Les dimensions parallèles c'est une sorte de vie parallèle ou alors je lis trop de roman de science fiction? demanda-t-elle en souriant. Plus elle avait posé ses questions plus elle s'était rapproché de Shira comme une enfant.

Hors ligne

 

#364 2016-03-22 21:22:11

emawan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdu dans mon imagination
Date d'inscription: 2015-11-05
Messages: 98

Re: L'académie Alice - Rp

(Vous revenez ? Je ne peux pas répondre tant que Tristan, Tsuku et Nils n'auront pas répondu...)

http://img4.hostingpics.net/pics/362476Cassiopekraeli.jpg

Elle était sortie lâchement de la bibliothèque sans avoir adressé la parole aux adolescents qui y étaient. C'était tant pis pour elle. Et tant mieux. Elle n'aurait pas voulu dépendre de qui que ce soit... pour le moment du moins.
Cassiopée gagna les dortoirs, mais, ne sachant trop que faire, elle décida d'aller voir si elle pouvait retrouver un des garçons du premier jour, de préférence celui aux cheveux verts, qui lui avait paru plus militaire, plus sérieux, plus semblable à elle, mais aussi et surtout moins sévère quant à sa chute dans la chambre.


Holding on to anger is like drinking poison and expecting the other to die

Hors ligne

 

#365 2016-03-22 23:04:14

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img15.hostingpics.net/pics/558267BanTristan2.png

Tristan écouta Shirayuki parler avec passion de l'astrophysique. Il ne comprenait pas rand chose à ce qu'elle racontait, ayant peu de connaissance dans ce domaine, mais la façon dont elle en parlait faisait qu'il y portait tout de même de l'interet

- Des dimensions parallèles. C'est le concept d'une existence d'une infinité d'univers qui repasse sur la même ligne du temps, c'est ça? Avec des habitants qui ressemble à chacun d'entre nous individuellement? Ca à l'air fou. Personnellement je n'ai pas encore de rêve. Je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#366 2016-03-22 23:18:43

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev s'était levé , il allait s'aerer un peu en attendant ses prochains cours . De plus , ça lui permettrait peut-être de sortir et s'aerer . Il sortit le bout du nez , puis une fois sure qu'il n'y avait aucun danger , il sortit et referma la porte de la chambre . Il se mit à errer dans les couloirs .

Il remarqua un tignasse rouge . Ce n'était pas celle d'Axel , mais celle d'une fille . Les problèmes de mémoire d'Asrev lui avait déjà fait oublier ce visage . Qui était-elle ? Pourtant , il avait l'impression d'avoir été confronté à elle ou lui avoir parlé cette semaine .

- Toi , là . Ça te dit d'errer dans les couloirs de l'académie . Mon roux personnel est occupé , alors une crinière de feu serait la bienvenu elle refuserait certainement , la plupart des gens dans l'académie le pensait fou


http://img11.hostingpics.net/pics/977151Atama.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/987323Tsuku.jpg

Tsuku supposait que Noah avait raison . Elle devait tenter de peofiter du présent et se soucier de son futur plus tard . Elle essayait de s'ancrer dans cette positivité que tentait d'émaner les deux garçons , mais c'était dur . Néanmoins , elle sourit , elle avait toujours un sourire en stock ou sur le bord des lèvres , c'était presque devenu une mauvaise manie , comme des troublez obsessionnels du comportement

- Merci . Vos mots sont tous très bien choisis et réconfortant

Atama fut drôlement amusé de ce qui se passait au sein de sa chambre . Une menteuse qui détestait sourire mais n'arrêtait jamais  , un joyeux déprimé , et un rêveur réaliste . Il dut se retenir pour ne pas aggrandir son sourire quand Tsuku le regarda . Alors elle quitta la chambre sur ces mots avec Freeze

http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png

Nils essaya de penser à un leader . Sharon aurait pu l'être si elle parlait au gens , Noah était trop doux , Asrev trop fou . Axel avait le charisme du leader de troupe et le côté protecteur aussi . Il était populaire et quand il avait quelque chose à dire , il n'avait aucune crainte de l'exprimer et il faisait des choix judicieux .

- Axel et Tsuku proposa t-il alors .

C'est vrai que sa cousine reussisait à s'intégrer à tout les groupes . Elle agissait comme si elle les connaissait tous depuis longtemps , ils étaient tous son alliée et ce qui n'étaient pas ses amis la respectait et n'osait pas lever le ton devant elle .

Tout les deux avaient cette chose insaissable

- Et bien , bon retournement de situation mais un sachet de frite ne devient pas une frite parce qu'il a des frites à l'intérieur

Tenta t-il de plaisanter pour éviter un peu de reparler de son pouvoir et de son manque d'acceptation

Hors ligne

 

#367 2016-03-22 23:59:46

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon le laissa réfléchir un instant. Il finit par lui citer Axel et Tsuku. Elle alla s'assoir sur un banc en face du sien. Si la discussion n'aboutissait à rien, elle devrait lui donner un devoir qui serait difficile pour lui.

- Et pourquoi pense-tu que ces deux là soient des leaders et pas toi? Dis-moi ce qu'ils ont et que tu n'as pas.

Il essaya ensuite de la convaincre que même si elle avait retourner la situation, ça ne changeait rien. La jeune fille avait bien compris qu'il prolongeait ce débat pour ne pas continuer sur la voie de l'Alice qu'il n'acceptait. Mais elle joua le jeu. En tout cas pour l'instant.

- C'est vrai. Mais s'il n'y avait pas ce sachet, alors les frites s'éparpillèrent dans tous les sens. Il est la base, la structure qui fait que rien ne s'écroule. Et sans les frites, même si le sachet continuerait d'exister, il ne serait plus un paquet de frite. Juste un simple paquet vide. Que tu sois le sachet ou la frite, ça n'a pas d'importance. Il te faut les deux pour pouvoir manger.

http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Noah était heureux d'avoir trouvé les mots qui réconforta un peu Tsuku, avec l'aide d'Eiro, même s'il avait l'impression qu'ils n'avaient pas totalement réussis leur coup. Mais il allait essayer de lui changer les idées en parlant d'autre chose. Alors il salua poliment Atama puis suivit la jeune fille et son pingouin.

- Tsuku, si tu montrais a Freeze comment tu danse? Il aura peut être envie de s'y mettre lui aussi, qui sait?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#368 2016-03-23 16:38:01

emawan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdu dans mon imagination
Date d'inscription: 2015-11-05
Messages: 98

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/925898Shirayukikraeli.jpg

Shirayuki fut ravie de voir qu'elle était parvenue à intéresser l'adolescente. Elle lui adressa une tentative de sourire, et expliqua:

- Les théories astrophysiques sont des conjectures ou des conceptions envisagées par des chercheurs pour expliquer et structurer notre univers. En effet, si nous vivons ici, maintenant... Qu'est-ce qui empêche qu'il y ait d'autres "hasards" ? J'ai parlé de théorie du multivers, pas de l'univers. Alors... Cette théorie, c'est un peu ce que tu as compris.

Elle réfléchit au moyen le plus simple d'expliquer, sans se laisser emporter.

- Tu peux t'imaginer un grand verre. Tu sais qu'il est composé de molécules d'eau, elle-mêmes composées d'atomes d'hydrogène et d'oxygène, eux-mêmes composés de particules: protons, neutrons, et électrons. Et bien l'univers pourrait être une molécule, un atome ou peut-être moins dans un tel verre. Et donc, il existerait des multitudes d'univers parallèles. D'autres explications pourraient laisser place à envisager d'autre dimensions: à chaque seconde, une microvariation dans l'espace-temps pourrait créer des branches. Ces branches, s'avèrent être deux possibilités de l'univers. Deux versions. Si je trouve ça aussi passionnant, c'est justement parce que ça semble inexplicable, que ça s'apparente à la science fiction. Où s'arrête l'univers ? Qu'y a-t-il au-delà ? Le sauront-nous de mon vivant ?

Puis elle réfléchit au sujet de la supersymétrie. Une explication plus rationnelle, plus explicable, peut-être. Mais qui laissait moins s'évader. Il y avait toutefois des mystères qui perduraient, même avec cette explication-là.

- La supersymétrie, quant à elle, est une conception géométrique de l'espace. Représentez-vous une ruche d'abeille. Chaque alvéole a une forme hexagonale. Maintenant, cette forme est une structure spatiale, qui est la base de la supersymétrie. Cet hexagone est composé de tous les éléments structurant l'espace. Au centre, quelque chose que nous n'avons pas encore découvert, mais que nous apparentons à la matière noire. Si nous parvenions à attribuer des propriétés à cette matière noire mystérieuse, la supersymétrie pourrait être vérifiée... ou éliminée. Tout tourne autour de ça. C'est la case manquante à cette immense puzzle qu'est la conception et la construction de l'univers.

Shira expira doucement, marquant une pause. Puis elle osa rajouter:

- C'est pour ça que je trouve ce sujet si captivant, et que je serait prête à en faire ma vie: il n'y aura jamais de confirmation de quoi que soit si l'on ne parvient pas à justifier l'univers. Ce n'est pas énorme, quant même ?

Elle sourit, d'un sourire réel. De ce sourire comme si elle se sentait au milieu d'une immensité infinie. De ce sourire de celle qui est au cœur du puzzle, la pièce impossible, de ce puzzle de plusieurs milliards de milliards d'année-lumières de long et de large, d'une structure inexplicable.
Ses yeux brillaient.
Et encore une fois, elle s'était laissée emporter.


http://img4.hostingpics.net/pics/362476Cassiopekraeli.jpg

Elle avançait en réfléchissant à toute allure sur les plausibles raisons qui faisaient qu'elle manquait à ses valeurs depuis quelques temps lorsque le garçon aux cheveux verts surgit dans le couloir où elle se trouvait et l'interpella.
Après le premier moment de surprise, elle réalisa comme un coup dans le ventre que c'était ce qu'elle souhaitait.

- Oui, dit-elle avant de ne trouver la volonté de refuser.

Elle rejoignit rapidement Asrev, et le questionna:

- Ton roux personnel, ce serait le garçon qui était dans la chambre où je suis tombée ? s'enquit-elle en espérant que son interlocuteur se montrerait disposé à l'aider, un fois qu'elle aurait exposé ses projets.

- Et toi, tu es... ?

Elle ne se souvenait pas de son nom. L'avait-il même prononcé ? Peu importe. Tout ce qui comptait, c'était que ce garçon à la carrure et l'allure de militaire accepte de l'aider à retrouver le réseau de personnes qui était parvenu à entrer dans l'Académie. Elle devait retrouver son frère, celui qui était peut-être encore en vie, et le meilleur moyen était de prendre contact avec l'extérieur.
Et puis, si au passage elle pouvait poser des questions sur la raison de la présence des hommes dans l'Académie, elle serait comblée.


http://img11.hostingpics.net/pics/345960Isunikraeli.jpg

Elle retourna vers les bâtiments. Son cours allait commencer, et elle ne pouvait pas se permettre d'être en retard. Même si elle ne voulait pas y aller.


http://img11.hostingpics.net/pics/245651Eirokraeli.jpg

Réalisant sans peine que le sourire de Tsuku était faux, il était rassuré de voir qu'elle était un peu réconfortée. Il vit sans peine au visage du jeune adolescent aux cheveux bleus qu'il pensait de même.
A la suggestion de Noah pour la danse, il éclata de rire.

- Pour sur ! dit-il avec un sourire.

Il pencha la tête en regardant Tsuku avec son sourire sincère mais discret, le seul qu'il ne distribuait pas à longueur de journée. L'adolescente semblait tellement débordée par sa vie, par ce qui l'attendait... Comment l'aider ?

- Et puis moi aussi, je veux bien voir. Je ne t'ai jamais vue danser non plus !

Dernière modification par emawan (2016-03-23 16:41:10)


Holding on to anger is like drinking poison and expecting the other to die

Hors ligne

 

#369 2016-06-14 13:18:11

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev avait croisé cette fille . À vrai dire , il avait beau ne pas vraiment se souvenir d'elle , il ne la voyait pas comme une ennemi . C'était peut-être les cheveux roux qui lui inspirait confiance . Le militaire s'avança , cherchant du regard quelque chose qui le captiverait pendant sa promenade . Peut-être trouverait-il quelque chose sur Atama ? Un murmure aurait suffit . Maintenant qu'il pensait au frère de Feeling , sa mission lui revenait en tête et il se sentait coupable de futurement trahir Nils

- Tomber dans la chambre ? Hein ? dit alors l'amnésique En tout cas , mon roux est un petit peu plus grand que moi , un air définitivement de petit soumis sur le visage et il a le mérite d'avoir l'air d'un sportif

Soupira t-il toujours aussi jaloux de la carrure de ce dernier . Puis elle posa sa question " Je me prénomme Asrev . " dit-il avant de soupirer . Ou était-il donc ? Il aperçu ensuite Tsuku , Noah et ... ?


http://img11.hostingpics.net/pics/977151Atama.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/987323Tsuku.jpg

Tsuku pensait que danser était une bonne idée . Freeze ne l'avait jamais vu à l'oeuvre et son ami non plus . Elle ne refusa donc pas , avec un sourire agréable , elle accepta d'un hochement de tête " Tu as raison , Freeze ne m'a jamais vu faire e5 ça serait une joie de voir ce mignon pinguin à l'oeuvre" puis elle sourit à leur ami

- Si ça t'intéresse , suis nous

Ils marchèrent alors et une fois près de la salle , elle fouilla dans sa poche pour prendre la clef . Elle fit alors rentrer ses amis , et ouvrit une autre porte pour se changer . Une fois sorti , elle était fin prête . Ses cheveux blancs attachés dans leur queue de cheval , son justaucorps blanc et ses ballerines blanches avec la semelle rouge . Elle s'étira donc et posa Freeze .

- Vous avez une musique sur laquelle vous voulez me voir dansee ?


http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png

Nils réfléchit alors . Ce qu'Axel et Tsuku avait de plus que lui  . Il réfléchit  , ils ne savaient pas vraiment comment " Ils sont populaires mais savent maitriser les foules . Ils ont un certain charisme , chacun qui leur permet de diriger . Ils ont une maitrise d'eux et savent prendre des décisions "

- Tu sais quoi , je vais faire de mon mieux pour essayer d'avoir un truc comme celui-ci

Hors ligne

 

#370 2016-06-17 10:20:02

emawan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdu dans mon imagination
Date d'inscription: 2015-11-05
Messages: 98

Re: L'académie Alice - Rp

http://img15.hostingpics.net/pics/448014Cassiopekraeli.jpg

Dis-moi, fit Cassiopée, se gardant de sourire, tu ne te souviens pas de ce qu'il s'est passé il y a quelques jours, n'est-ce pas ?

Elle hésita. Pourquoi parlait-elle à ce garçon ? Etait-ce son côté militaire qui l'attirait ? Elle le regarda de côté. Il était plutôt beau, et se tenait droit, sérieux. Il était l'inverse de ces garçon prétentieux et ignorants, faibles et incompétents qu'elle méprisait. Il pourrait sans doute l'aider.

- Mais tu te souviens de ce qu'il s'est passé il y a longtemps, non ? Sur le toit, tu as reconnu cet homme, Atama. Et tu as parlé de souvenirs de guerre.

Ca veut dire que sa perte de mémoire est un phénomène comme la maladie Alzheimer. Est-ce qu'il ne se souvient que de ce qu'il s'est passé avant l'"accident" ? Elle serra les dents pour éviter de trop parler.

http://img11.hostingpics.net/pics/245651Eirokraeli.jpg

Le garçon regarda avec attention Tsuku se placer devant eux dans la salle de danse. Il ne connaissait pas beaucoup de musiques, et ne voulait pas avoir l'air ridicule de proposer quelque chose d'inadapté. Mais il voulait redonner le sourire à Tsuku, et savait que seul son côté souriant et maladroit le pourrait, dans une situation pareille. Tant pis s'il était ensuite considéré comme un gamin dont il fallait s'occuper.

- Ca ! dit-il aléatoirement en pointant sur le nom d'une musique, inscrit sur un programme qui était affiché au mur.


Holding on to anger is like drinking poison and expecting the other to die

Hors ligne

 

#371 2016-06-17 14:32:44

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev ne gardait pas secret , ses petites amnésies . À vrai dire , après quelques conversations on pouvait vite deviner qu'il avait un problème . Il baissa un peu la tête pour regarder Cassiopée "Non , je ne me souviens pas . J'ai quelques problèmes de mémoire , mais au moins je peux redécouvrir les personnes avec qui j'ai mal commencé quelques fois . Ça a ses avantages ." dit-il s'imaginant bien que si elle était tombé dans sa chambre , il avait du paniquer .

- Alors enchanté . Faisons en sorte que je ne t'oublie pas cette fois-ci

C'est vrai que le jeune homme avait encore quelque chose de militaire . Dans sa façon de se tenir , de regarder autour de lui . À vrai dire , il ne s'était jamais vraiment encore sorti de ce rôle de soldat . Cassiopée se montra quelques peu curieuse , mais quelque chose le fit réaliser

- Je me souviens de certaines choses de mon passé , certaines sont vagues . Il regarda droit devant Mais , il y a une chose dont je me souviens . Tu n'étais pas avec nous sur le toit . Tu nous observes donc , et ce n'est pas la première fois j'imagine .

Asrev cessa de marcher pour pouvoir parler tranquillement au bord d'une fenêtre " Tu as raison , j'ai reconnu Atama . Il ressemble à son frère comme une goutte d'eau . Certains airs ne peuvent pas s'oublier . " puis il regarda à l'extérieur

- Mais pourquoi nous observes-tu , Cassiopée ?

Hors ligne

 

#372 2016-06-28 17:19:03

emawan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdu dans mon imagination
Date d'inscription: 2015-11-05
Messages: 98

Re: L'académie Alice - Rp

http://img15.hostingpics.net/pics/448014Cassiopekraeli.jpg

Elle ne se tourna pas vers Asrev en l'écoutant parler. Sa voix suffisait. Elle n'avait besoin de rien d'autre pour établir le contact. Lui et elle avait suffisamment en commun pour se passer de superflu, à son avis.
Elle ne parlait pas beaucoup, et surtout pas si ce n'était pas nécessaire. Elle laissa donc le garçon lui parler, se contentant de caler son pas sur le sien.
Elle se sentait trembler en parlant du passé, même s'il ne s'agissait pas du sien. Des images furtives de ses frères qu'elle s'efforçait de surmonter s'imposèrent.

- Qui était son frère ? demanda soudain Cassiopée d'un ton qu'elle voulait indifférent.

Elle voulait comprendre Asrev, ce garçon si mystérieux. Elle vint à côté de lui, un peu en retrait, gardant un mètre la séparant de lui.

- Je ne sais pas vraiment. Je crois que vous m'intriguez beaucoup, pour commencer. Non seulement toi, mais tes amis aussi. Ensuite... L'instinct. Pour mes frères. Je dois comprendre ce que veulent les gens qui ont brisé la barrière de l'Académie, pour retrouver mes frères. J'y crois, et mon instinct m'a dit que vous pouviez m'aider.

Elle hésita, sans comprendre pourquoi elle parlait autant, pourquoi elle ne se contentait pas des réponses laconiques qu'elle servait d'habitude, lorsqu'elle prenait la peine de parler.

- J'ai besoin de votre aide.


Holding on to anger is like drinking poison and expecting the other to die

Hors ligne

 

#373 2016-06-28 19:26:12

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg


Asrev parlait aisement . Il était quelqu'un qui aimait le faire . Il avait passé des années à se cacher , se taire , à craindre la mort . Si bien qu'il appréciait pouvoir parler a son aise et son bon plaisir . Bien sûr , il savait se taire lors des situations importantes . Mais pour le moment , il appréciait parler à la jeune demoiselle . Parler à un inconnu , permettait parfois d'être plus soulagé que si on parlait à un ami . Un ami avait déjà un avis , des opinions qu'on connaissait alors qu'un inconnue émettait une opinion nouvelle .

- Un soldat . répondu t-il simplement . On pourrait dire l'un demes supérieurs

Asrev n'avait pas tant envie de parler de sa main , la torture et le reste . Il n'avait pas envie d'en parler , il venait de le faire . Cassiopée s'approcha , mais la distance fut néanmoins respectable . Assez pour ne pas l'effrayer en tout cas

-Mes amis sont intriguants , je te le concède . Je les ai choisi sur ce critère , je voulais pouvoir rendre des gens intriguants , bien plus que cela , je voulais vraiment en faire de bons amis , des gens heureux . Comme on le dit souvent , on ne peut pas vivre seul . Puis Cassiopée parla de ces frères Je ne sais pas ce que c'est d'voir des frères , mais j'imagine qu'ils te sont importants si tu te laisses guider par ton instinct . Après tout l'instinct et la chose la plus importante pour survivre , si tu t'y fies c'est que tu es dans tes derniers retranchements .

Asrev supposait qu'il pouvait aider. Il sortit un stylo de sa poche " là , écris le moi sur la paume de la main . Écris ton prénom , question que je m'en souvienne bien . Après tout , si je veux t'aider , je ne dois pas t'oublier . Et même si je ne sais pas si je serais d'une grande aide , je peux faire de mon mieux pour toi "

Asrev lui montra un sourire . Il était lui même en plein dans un soucis , mais comment refuser ? Il ferait de son mieux pour aider une personne qui cherchait sa famille . La famille c'est quelque d'essentiel de ce qu'on lui avait appris ici . Il avait déjà entendu Nils parler de sa famille , ainsi que Tsuku . C'était quelque chose qui semblait aussi intéressant qu'un trésor .

Hors ligne

 

#374 2016-06-30 14:46:20

emawan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdu dans mon imagination
Date d'inscription: 2015-11-05
Messages: 98

Re: L'académie Alice - Rp

(Oh non ! J'avais tout écrit et la session a expiré, puis pas moyen de retrouver le texte :'( )

http://img15.hostingpics.net/pics/448014Cassiopekraeli.jpg

Elle aimait la façon que Asrev avait de parler de tout équitablement, ce courage de faire face au passé, à l'amitié, à la famille avec autant de calme et d'honnêteté. Elle regarda son visage, ses traits tendus, et serra les lèvres. Il avait un allure de soldat. Avait-elle raison ? Asrev avait-il en effet été un militaire ? Sans doute. En tous les cas, il avait eu par le passé un lien proche avec la guerre et les soldats. Il en connaissait de nombreux. Elle ne releva pas sa nervosité lorsqu'il évoqua le frère d'Atama. Tout le monde a droit à un bout de passé douloureux. Elle-même savait de quoi il s'agissait. Et il semblait que comme ce garçon aux curieux cheveux verts, elle peinait à faire une croix dessus.

Elle faillit sourire lorsqu'il mentionna ses amis, pour intrigants qu'ils étaient. Sa franchise était troublante. Et admirable. Cassiopée fut frappée par la justesse de ses propos, mais ne dit rien. Il n'y avait rien à dire. Elle fit quelques pas vers la fenêtre et prenant appui sa main gauche, elle sauta pour s'asseoir, les jambes vers l'extérieur, le visage tourné vers l'adolescent.
Lorsqu'Asrev sortit un stylo, elle s'accroupit, les mains appuyées sur la margelle de la fenêtre, en alerte comme un loup menacé. Elle se crispa, attendant avec impatience de comprendre, mais lorsqu'il lui expliqua, elle s'autorisa à détendre les muscles de son visage pour la première fois depuis le début de leur conversation.

- D'accord.

Elle retint sa respiration quelques instants, puis, hésitante, elle ajouta d'un ton qu'elle voulait indifférent:

- Merci.

Elle avait espéré obtenir de l'aide, mais n'avait jamais cru que quelqu'un lui apporterait un soutien sincère. Elle lui en était reconnaissante, mais ne savait pas non plus comment exprimer sa gratitude.
Elle décida donc simplement d'agir plus librement avec lui.
Après quelques secondes de silence, elle demanda:

- As-tu de la famille ? Un objectif ?


Holding on to anger is like drinking poison and expecting the other to die

Hors ligne

 

#375 2016-06-30 15:49:22

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

( Je sais ce que ça fait . J'ai perdu pas mal de textes comme ça , je compatis )


http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Quand à lui , Asrev appréciait Cassiopée pour le peu qu'il avait aperçu d'elle . Quelque chose lui donnait l'impression qu'ils partageaient quelque chose . Il ne pouvait pas mettre le doigt dessus , mais cela permit à Asrev de se mettre à l'aise sans devoir agir de manière extravagante . Il avait juste à parler , il n'avait pas besoin de faire semblant d'être un adolescent comme les autres . Oui , c'était ça. Ils n'étaient pas deux adolescents normaux . Il se demandait bien ce que Cassiopée avait de particulier . Mais il finirait par l'apprendre , qui sait ? Deux personnes comme eux dans un si petit établissement viendraient à se parler

Asrev ne cherchait pas à embellir ses propos . Parfois cela pouvait paraitre très rude ou très brute , ça blessait certains mais les autres trouvaient ça drôle . Asrev n'avait pas envie d'enjoliver les choses . Pourquoi mentir pour paraitre polie , le plus polie n'était pas de dire ce que l'on pensait sans mentir .

Cassiopée s'assit alors . Quelques instants après elle se crispa . Asrev le remarqua , il se reconnu un peu dans ces gestes . Alors il lui sourit pour la rassurer , il ne fallait pas qu'el,e est si peur de lui . Mais il comprenait , il n'appréciait pas certaines choses qui avait avoir avec le contact .

- De rien . J'imagine que ça pourrait m'aider a briser la monotonie de notre quotidien dans cet établissemeny . Aider c'est l'une des meilleurs solutions pour se sentir bien

Asrev croisa ses bras pour réfléchir . Est-ce qu'il avait un objectif ? À vrai dire , il était tout d'abord venu pour remplir une mission , mais l'avait abandonné . Il était donc un déserteur , mais déserter pourquoi ?

-J'imagine que je cherche le bonheur comme tout le monde . Mais si je venais à ne pas le trouver , ça ne me dérangerait pas tant. Mais je pense qu'en me faisant des amis , j'ai déjà accomplis à moitié , alors j'imagine que je ne l'ai pas trouvé tout entier , mais j'en ai trouvé un bon morceau , alors je n'ai pas échoué . Il s'éclaircit la voix J'ai été retiré à ma famille très jeune . Je n'ai personne .

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr