Vous n'êtes pas identifié.

#326 2016-03-08 02:01:34

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/977151Atama.jpg

Asrev savait que son ami , ne se laisserait pas si facilement duper . Mais il ne cessa pas de faire un minimum bonne figure . Que devait-il lui raconter ? Il ne voulait pas le mettre en danger , alors il ne comptait pas entièrement lui raconter ce qu'il venait de se passer , mais elle allit lui faire le récit d'assez de chose pour qu'il comprenne sa crainte

- Ne t'inquiètes pas , même s'il vient souvent vu le nombre de fois que tu es venu dans ma chambre , il y a même l'empreinte de tes fesses sur mon matelas . puis il finit par cesser de sourire Feeling , était un garçon de 14 ans , moi j'avais à l'époque 12 ans quand on s'est battu la première fois . Il a été l'un des premiers à savoir pour mon pouvoir , ainsi il a soumis des dizaines et dizaines d'idées dont j'ai pu créer les prototypes et il finit par monter en grade .

Asrev toucha son bras " Feeling , était un garçon qui se laissait porté par ses sentiments . Il me savait proche du cher , il avait en horreur de me savoir si privilégié ... Il avait peur . Alors lorsqu'un jour , j'ai fait une erreur . Il a ditqu'il s'occuperait de moi . Habituellement , on s'entraine durant un jour sans s'arrêter . Mais Feel m'a bailloné . Bien sur que la torture arrivait , mais pour moi ce n'était rien . Je ne pensais pas qu'il lassererait mon bras , puis me l'amputerait ayant décidé qu'il l'avait trop abimé . "

- Je sais que ma prothèse est incroyable , mais si ça venait à arriver sur ma seconde main . Je n'aurai plus de pouvoir et si je n'ai plus de pouvoir . Je n'aurai plus rien à faire ici .

Il se tourna vers Axel "Alors , j'ai besoin de m'amuser ."



http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png

- Nous n'étions pas que 2 . Il y avait aussi Atama , qui venait d'être adopté par mon grand-père . Il était un compagnon de jeu , et on ne le laissait presque jamais faire les tâches . Il a juste changé , petit à petit .

Dit-il en pensant à son majordome " On était une famille de trois "

Hors ligne

 

#327 2016-03-08 13:35:52

emawan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdu dans mon imagination
Date d'inscription: 2015-11-05
Messages: 98

Re: L'académie Alice - Rp

Shirayuki

La jeune fille soupira. Puis, prenant un bout de pain, elle expliqua:

- Je suis curieuse quant à cette forêt sur laquelle circulent des rumeurs. Je dois avouer que je suis fort curieuse, et l'idée que notre Académie puisse être surveillée par des gens extérieurs qui ont trouvé le moyen de s'introduire dans la barrière de sécurité me surprend... et m'intéresse. Je crois que si j'en avais le moyen, je serais ravie de les rencontrer. Que ce soit pour les combattre ou pour m'en faire des alliés.

Elle pensa à sa famille, à l'extérieur de la barrière magique. Son père, un homme de grande taille, courageux et aimant... tant qu'il ne s'agissait pas de l'aînée de la petite famille. Sa mère, une femme comme toutes les femmes, qui s'intéressait à l'art, qui aimait les mystères, pourtant ancrée dans la réalité. Ces gens qui pourtant avaient complètement ignoré Shirayuki tandis que celle-ci grandissait, son étrangeté la rendant non appréciable.
Elle tenta un sourire pour convaincre ses deux amis de ses bonnes intentions.


Cassiopée

Cassiopée vit les deux jeunes gens entrer, et se lança. Elle poussa la porte de la bibliothèque à leur suite, et vint se poster à côté d'un rayon. Elle les regarda sans bouger, timide et sur ses gardes.


Eiro

Le garçon acquiesça. Il sourit, puis, reprenant un air sérieux, il osa questionner :

- Que voulez-vous à Atama ? demanda-t-il, étonné.

Il baissa la tête, puis la redressa, plein d'une énergie renouvelée.

- Allons-y !

Il se lança vers les chambres. Peut-être pourrait-il se rendre utile, puisqu'il avait eu l'occasion de faire un peu connaissance avec l'homme dans le calme et la sympathie. Peut-être pourrait-il même lire ses pensées. ll n'y avait pas pensé la veille. Par pudeur, par respect.
Mais si cela s'avérait nécessaire, il n'hésiterait pas à faire appel à son alice.


Isuni

La jeune adolescente se hâta de gagner la bibliothèque, dans laquelle elle entra calmement, avec le respect qu'elle devait à ce lieu si digne, si grand. Elle aperçut immédiatement les trois personnes qui y étaient, et elle tendit le livre devant elle, comme pour montrer qu'elle en avait pas pour longtemps. Elle sentait qu'elle n'était pas arrivée au bon moment.


Holding on to anger is like drinking poison and expecting the other to die

Hors ligne

 

#328 2016-03-08 13:39:14

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel écouta donc l'histoire d'Asrev. C'était donc bien ce Feeling qui lui avait coupé le bras. Il s'en était douté. Et donc Atama était le frère de cette personne qui avait fait tant de mal à Asrev. Il comprenait mieux pourquoi son petit militaire avait peur du majordome, c'était tout à fait compréhensible.

- Je vois. Je n'aimerais pas perdre mon pouvoir moi non plus. C'est vrai que le tien nécessite que tu utilises tes mains, ça le rend plus vulnérable aux attaques. Mais peut être que si tu arrivais a faire fonctionner ton Alice même avec cette prothèse, tu serais rassuré. Ce n'est peut être qu'une question d'entrainement.

En tout cas ce Feeling n'était qu'un profiteur sadique et jaloux et Axel se méfiait encore plus d'Atama maintenant, il ne lui avait déjà pas inspiré confiance avant mais encore moins maintenant

- Je te protegerais, tu n'as pas à avoir peur de lui. De toute façon, son frère ne peut pas venir à l'Académie s'il n'a pas d'Alice.

Lui changer les idées. Il eut un petit sourire vorace et se pencha vers lui, arrivant a quelques millimètres de ses lèvres

- Quel genre de distraction recherche-tu? 

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon comprenait plus que bien cette nostalgie de la famille. Mais au moins NIls avait encore Tsuku, elle ne pouvait pas en dire autant.

- Je connais ce sentiment. J'ai aussi perdu ma famille (elle se rendit compte qu'elle avait confiée cette information sans réfléchir et elle embraye sur autre chose)  Mais toi, tu n'es pas seul et maintenant que vous êtes tous les trois à l'Académie, vous pourrez peut être redevenir cette famille que vous étiez.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#329 2016-03-08 21:41:24

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: L'académie Alice - Rp

~Calypso~

Calypso avait prit un plat, simple et surtout peu chère. Elle ne voulait pas être redevable, de plus elle n'avait pas trop faim. Elle pensa au club, un club de bricolage peut être. Elle adorait bricoler chez elle. Elle récupérait plein d'objets, pour en faire des choses utiles, elle adorait ça. Quand elle entendit parler de la forêt, elle se raidit un peu. Ce n'était vraiment pas le moment de se faire renvoyer dès les premiers jours. Quoique, elle n'était même pas sûre qu'elle puisse se faire renvoyer puisque l'Académie Alice était une "prison"

- Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée... Surtout s'il y a des gens dans cette forêt. C'est vrai, je ne sais pas utiliser mon Alice, et je pourrai pas me défendre... En plus je ne voudrai pas me faire renvoyer dès le premier jour... dit elle perplexe.

Dernière modification par metoos (2016-03-08 21:43:04)

Hors ligne

 

#330 2016-03-09 00:07:01

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev ne cessait de masser son bras , qui se faisait comme douloureux . Pourtant ce n'était qu'une simple illusion . Rien , que le souvenir qui lui lascérait le bras , la douleur se faisait parfois légère , parfois les souvenirs lui aurait presque coupé le bras . Durant le discours d'Axel , il écouta attentif . Maitriser son pouvoir , sans ses vrai mains . Peut-être qu'il réussirait en se concentrant , après tout l'alice ça ne pouvait disparaitre comme cela .

-[b ] Je m'y suis entrainé mais je peux toujours continuer . [/b] dit-il en regardant sa main . Après tout , elle était parfaite , on aurait put la dissocier d'une main humaine Ou je peux apprendre à dessiner avec les pieds plaisanta t-il pour alléger l'atmosphère , une fois de plus

Axel avait raison , mais ce dont il avait peur c'est qu'on rentre de force dans l'académie . Il s'imaginait les pires scénarios , et c'était légitime . Mais les dires de son ali le raisonnèrent , il y avait peu de chance que Feel revienne . Mais Atama était là , et il ne savait pas grand chose de lui à part qu'il semblait maitriser le chantage et qu'il détenait des souvenirs .

- Merci . J'imagine que je devrais ne pas avoir peur de lui , mais il est très ... persuasif et imposant . Et il m'a dit que Feel pourrait me couper mon second bras . Est-ce que c'est vraiment possible ou est-ce que j'ai peur de manière irationelle ? Je n'ai pas envie d'être crédule ou influencable . Je n'ai pas envie de devenir un de ces soldats qui fuient au moindre petit bruit

Asrev ensuite demanda à son ami de lui changer les idées . À vrai dire , il n'avait pas d'idée précise de divertissement . Axel s'approcha un peu plus , puis beaucoup plus , ses lèvres tout près des siennes . Asrev était un peu troublé , mais ce trouble ne le fit pas reculer . Il avait demandé un divertissement , et ça en était un et peut-être le meilleur . Qui brouillerait ces sens .

- Une distraction de ce genre finit-il par dire avant de poster ses doigts sur la nuque d'Axel et y poser un baiser qui ne pouvait réellement être qualifié de chaste mais qui n'était rien comparé au baiser d'Axel . Pourtant , cet acte nouveau amusa Asrev qui lorsqu'il décolla ses lèvres des siennes , sourit


http://img11.hostingpics.net/pics/977151Atama.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/987323Tsuku.jpg

Tsuku voulait montrer Freeze à Atama , mais elle savait qu'il n'y avait pas que cela . Elle voulait renoué des liens avec ce qui fut pour elle un frère et qui l'était toujours dans son coeur . Elle ne lui voulait pas de mal , juste retrouver Atama . Tsuku avait l'impression de jouer à cache-cache , cherchant à retrouver Atama et Nils comme auparavant . Mais elle n'avait jamais été bonne pour les retrouver , elle finissait toujours par taper du pied et pleurer pour que les deux garçons alarmés viennent la secourir

- Le retrouver , je pense . avoua t-elle à Eiro sans savoir s'il comprendrait ses mots qui sorti de leurs contextes perdaient leurs sens Et lui montrer mon pingouin .

Elle se dirigea vers les chambres , suivant Eiro . Atama , était dans sa chambre . Il était en train de travailler durement sur un exercice de mathématique à présent . Après tout , s'il voulait honorer Tsuku et Nils ainsi que l'incroyable Monsieur Ashes , il se devait d'avoir de bonnes notes . Donc Atama était sans sa veste , les manches de la chemise retroussé , avec un air sérieux sur le visage ayant quelques pensées pour Asrev son sous-fifre


http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png


Nils écouta Sharon , elle avoua avoir perdu sa famille mais elle changea de sujet en vitesse . Il ne voulait pas la pousser à lui expliquer , après tout ça serait indécent mais il n'allait pas ignorer ce détail

- Je vois . C'est un sentiment assez dure , mais ça rend un peu plus fort . C'est ce qui me donne envie d'être libre sans savoir pourquoi il regarda Sharon Tu dois le savoir , la vie n'est pas un conte de fée . Tsuku , Atama et moi c'est fini . Au mieux nous serons un duo , au pire je serais à faire ça seul

Isuni fit son entrée , et il agita la main " N'aie pas peur . Notre conversation est fini , as-tu pu lire un peu du recueil . Je sais que le surréalisme est peu compréhensible et plutôt sur l'interprétation mais cela permet de porter des messages

Hors ligne

 

#331 2016-03-09 01:26:44

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel ne trouvait pas les peurs d'Asrev irrationnel, sa peur était tout a fait légitime, ce n'était pas le genre de traumatisme qui pouvait s'en aller comme ça. Au moins il ne perdit pas espoir de réussir à faire fonctionner son Alice même avec son faux bras. C'était le bon état d'esprit. IL sourit à sa plaisanterie sur les pieds

- Très drôle. Et pour répondre a ta question, ce que je peux te dire c'est que tu as tout a fait le droit de craindre ce Feel, et que je ne préfère pas te promettre qu'il ne puisse rien te faire, même s'il y a peu de chance à l'intérieur de ces murs. Mais une chose est sure : tu ne dois pas craindre Atama. Il n'est pas son frère, pas vrai?

Ce fut finalement Asrev qui démarra leur second baiser, qui fut plus doué que le sien mais il ne chercha pas à l'accentuer puisque le militaire avait prit les devant

- J'en conclus que tu n'avais pas vraiment oublié mon baiser? 

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon était à la fois plus forte mais à la fois plus faible depuis cet épisode de son passé. En tout cas, une chose était sure: si ça avait libéré tout le potentiel de son Alice, ce sentiment de douleur, lui, l'avait enchainé à l'Académie plus que jamais.

- Je pensais mon coeur s'était fermé pour toujours à tout attachement, mais ce n'est pas aussi simple. Parfois, les choses ne se passent pas comme on le pense.

Ensuite Sharon remarqua Isuni elle aussi, la jeune fille de la veille a qui elle avait laissé le recueil de poèmes surréalistes.

- Ce n'est pas grave si tu ne l'a pas encore fini, ne t'inquiète pas

http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Noah espérait qu'Eiro ne se sentait pas trop perdu avec leur explication mais il sembla ensuite motivé à les accompagner. En tout cas le jeune délégué savait que c'était important pour Tsuku de renouer des liens avec son majordome

- Allons-y

Et ils se dirigèrent vers la chambre d'Atama. I était bien là, à travailler sérieusement, peut être qu'ils ne devraient pas le déranger.

http://img15.hostingpics.net/pics/558267BanTristan2.png

Tristan n'avait toujours pas envie de s'aventurer dans la foret, surtout si c'était pour rencontrer des personnes dangereuses qui n'aimaient pas l'Académie.

- Je suis venu de mon plein gré ici alors je ne veux pas trahir cette école mais je ne vous empêcherais pas de lutter contre elle si c'est ce que vous voulez.

Calypso ne semblait pas très motivée non plus mais ce n'était pas exactement pour les mêmes raisons que lui, mais après tout c'était aussi justifié que ces idées à lui

- Tu ne seras pas renvoyée. Punie, oui mais pas renvoyée, chercha t'il quand même à la rassurer.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#332 2016-03-09 02:08:15

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev ne voulait pas devenir toqué . Bien qu'il se savait particulier , il ne voulait pas être fou , c'était être seul et c'est ce qui était la plus grande crainte d'Asrev . De ne pas recevoir d'ordre , d'être seule , de ne pas savoir quoi faire . Il ne voyait pas l'ingéniosité de ces projets , dans ces constructions , il ne voyait que d'ancien conseil de ses chef et supérieurs . Il ne faisait que repnser à ces ordres et travailler comme s'il devait obéir à un ordre .

- Il lui ressemble beaucoup , mais il est plus distingué . Si Feel a un coté brûte.  Il ne s'appelle pas Feeling pour rien . Il se laisse porter par ces sentiments , Atama est une pierre poli .Et je ne sais pas si je dois m'en réjouir . Asrev avait un peu honte de parler de ces. Peurs , ce n'était pas une chose qu'il faisait Il a une prestance , un maintien et un comportement qui ne le trahira jamais .

Asrev avait fait le premier pas . À chaque fois , il avait du mal à se dire qu'il était proche d'Axel aussi drôlement . C'était à vrai dire amusant , à chaque baiser , il s'étonnait un peu plus et se troublait d,une certaine manière .

-Quand jeme suis réveillé , oui . À vrai dire , c'est après ma sieste à l'infirmerie que ça m'est revenu . il enleva sa main de la nuque de son ami en y faisant glisser ses doigts , dans un geste innocent de découverte d'Axel . Mais j'ai un peu peur d'oublier . J'ai l'impression que c'est fragile dans mon esprit . Je me souviens de tes lèvres , le faiblissement , les battements de coeur et de la peur .

Hors ligne

 

#333 2016-03-09 19:42:56

emawan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdu dans mon imagination
Date d'inscription: 2015-11-05
Messages: 98

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/925898Shirayukikraeli.jpg

Shirayuki acquiesça solennellement, puis pinça ses lèvres. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit, et elle s'en voudrait à mort si elle entraînait ses nouveaux amis dans une expédition qui les mettait dans une situation précaire. Elle convint donc:

- D'accord. Je dois vous dire que je n'abandonnerai pas, toutefois, si vous ne voulez pas venir maintenant, ou plus tard, je respecte ce choix. Ce soir, je resterai ici, elle tenta un sourire, mais j'irai, à l'occasion.

Elle goûta son plat. Si l'Académie avec des défauts et quelques qualités, elle aimait les repas. Ils étaient divers, et sains. Elle songea inconsciemment à Isuni. Que faisait donc la jeune fille? Où était-elle? Elle se mordit un ongle, puis demanda:

- Si ce n'est pas indiscret, Calysto... as-tu des frères et sœur ?

Elle avait déjà posé la question à Tristan, et la réponse du garçon avait scellé son affection pour lui. Sa situation semblait lui rappeler de la sienne. Elle posa les mains sur la table, puis regarda son poignet gauche pensivement.

- Avez-vous considéré un jour de vous faire tatouer ? s'enquit-elle.

Elle, y avait songé. Mais elle avait peur que le dessin vieillisse mal. Mais pourquoi pas, un tatouage temporaire...


http://img4.hostingpics.net/pics/362476Cassiopekraeli.jpg

La jeune adolescente observa, hésitante. Elle voulait avancer. Elle n'avança pas. Le combat qu'elle livrait depuis son entrée à l'Académie pour rester indépendante s'avérait de plus en plus difficile avec la découverte de ce groupe si curieux, si intéressant.
Elle fit demi-tour, sachant pertinemment qu'elle serait vue. Peu importait. De toute manière, ça ne comptait pas.
Elle se décida alors. Elle devrait, à l'occasion, aller dans la forêt. Elle choisit qu'elle n'irait pas seule. Dès qu'un groupe s'aventurerait dans le lieu interdit, elle les suivrait. Elle n'avait pas peur, mais elle savait qu'elle en apprendrait plus en observant l'action de ses ennemis face à la présence des élèves dans leur territoire d'action. Elle ouvrit la porte.


http://img11.hostingpics.net/pics/345960Isunikraeli.jpg

Isuni sourit chaleureusement en retour. Elle aimait la compagnie des gens comme eux, qui lui semblaient réservés et calmes. Le silence lui était familier, la solitude comme un état qui lui appartenait.
Elle expliqua:

- J'en ai lu quelques uns, mais la poésie n'est pas quelque chose qu'il faut enchaîner. J'aime prendre le temps de comprendre et d'assimiler le sens de chaque mot. C'est pour cela que je pense que de finir cet ouvrage sera long, et si tu le veux, elle tendit le recueil vers Sharon, tu... hum, quels sont vos noms, s'il vous plait ? ... peux le prendre. J'ai cru être inspirée, hier, mais je n'arrive pas à me concentrer. Rien que d'être dans cette Académie m'a mit tant d'idées en tête que je ne peux plus me mettre dans l'état pour écrire.

Elle tourna la tête vers la jeune fille aux cheveux rouges qui s'était déplacée. Elle comprit pourquoi les deux autres ne l'avaient pas remarquée: de là où ils étaient, elle était cachée par le rayon. Elle ne savait pas trop comment réagir, mais à l'attitude de l'adolescente, elle comprit que d'une manière ou d'une autre, celle-ci ne souhaitait pas être interpellée pour le moment. Si quelqu'un devait lui adresser la parole, cela revenait à Sharon et Nils.


http://img11.hostingpics.net/pics/245651Eirokraeli.jpg

Ouvrant avec enthousiasme la porte de la chambre d'Atama après avoir toqué, Eiro se tourna vers Tsuku et Noah.
Il avait comprit que quelle que soit la raison qui poussait la jeune danseuse, celle-ci était compliquée, et il n'était pas de son droit de trop questionner. Il se promit toutefois de chercher à mieux comprendre, à l'avenir.

- Salut, Atama ! dit-il, voyant que personne ne se lançait.

Il était ravi de pouvoir parler de nouveau à l'homme qu'il avait rencontré la veille. Si celui-ci s'était dévoilé être mystérieux et très distingué, Eiro appréciait sa compagnie.
De plus, il était intrigué, et s'était promis de lui poser plus de questions. Involontairement, il avait laissé son esprit se promener dans la dimension qu'il appelait la Bibliothèque, où se trouvaient les pensées de tous. Il s'était rendu compte que l'homme ne lui avait pas dit toute la vérité. Mais il n'avait pas eu l'impunité de chercher plus loin.
Devait-il le faire ?
Il laissa sa pensée se promener vers la Bibliothèque, mais il se rendit vite compte que c'était impossible, comme la veille, au début. Frustré, il revint à la réalité.
Le pingouin de Tsuku lui fit rapidement oublier son agacement, et il s'effaça pour laisser entrer la demoiselle, son animal de compagnie, puis Noah.

Dernière modification par emawan (2016-03-09 21:07:03)


Holding on to anger is like drinking poison and expecting the other to die

Hors ligne

 

#334 2016-03-10 03:23:34

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/977151Atama.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/987323Tsuku.jpg

Atama entendu toquer , il n'eut pas le temps de répondre , que la porte s'ouvrait déjà , il remarqua en premier Tsuku . Il était éduqué pour voir la chevelure blanche de Nils et Tsuku avant toute chose . C'est alors qu'il remarqua Eiro et en dernier Noah . Il s'imaginait facilement que Tsuku voulait réparer ce que Nils avait fait en se montrant froid , que le gentil Noah avait suivi et qu'Eiro qui semblait être une personne curieuse de nature avait suivi avec entrain .

- Re-bonjour à vous , tous . Pourquoi ai-je donc le plaisir de vous revoir ? Avez vous besoin de quelconques services .

Atama ne savait pas pourquoi , mais il titillait la curiosité d'Eiro . Ç'était simple à deviner , peut-être était-ce à cause de ces réponses évasives . Il n'en savait trop rien . Il sembla s'absenter un peu , s'absenter mentalement . Il s'imaginait qu'il n'était pas en classe psy pour rien et qu'il devait utiliser son pouvoir en ce moment même . Même s'il se méfiait , il ne se braqua pas loin de là " Besoin d'aide ? " demanda t-il de nouveau mais plus précisément à Eiro avant de regarder Tsuku qui s'avança dans la pièce .

Tsuku l'avait toujours intimidé , elle déplaçait avec elle une aura froide . C'est en grandissant qu'il avait cessé d'avoir peur de ce qu'elle pourrait faire . En la voyant arriver calme dans la chambre , cela lui redonna le premier frisson qu'il avait eu en la voyant . Cela l'amusa beaucoup . Il regarda sa cicatrice sur son oeil , elle semblait hésiter , ne sachant quel mot dire . Elle sortit le pingouin de son sac , alors il regarda l'animal se frotter contre sa maitresse . Il l'avait déjà vu et inspecté avant qu'elle ne le fasse entrer dans sa chalbre ce malin

- Quel beau présent vous avez là , Tsuku . Certes , c'est peu imposant , mais si cette chose vous fait plaisir , gardez là donc . J'imagine qu'il n'y a pas de mal à cela , une jeune fille de vitre rang peut se permettre des fantaisies et si vous êtes venu pour que j'en parle à votre grand-père et que je lui fasses accepter l'idée d'un pingouin , sachez que j'ai écri une lettre en votre faveur .

- Je voulais aussi , je ne sais pas , savoir si ce que Nils ne t'as pas fait de mal . Tu sais , il devient paranoïaque sur les bords des fois . Mais j'ai confiance en toi , moi .

Bien , elle avait confiance . Ça lui faliciterait la tàche

Hors ligne

 

#335 2016-03-10 11:03:33

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel ne pensait pas à Asrev comme à un soldat qui imaginait des ordres dans sa tête pour ne pas couler dans l'océan qu'était la vie. Quoi qu'il en soit, il l'écouta alors qu'il lui relevait ses peurs, c'était son devoir d'amis de l'écouter

- Je vois ce que tu veux dire. Avec les impulsifs, on peut au moins savoir à quoi il pense mais avec les gens comme Atama, c'est plus difficile et on ne peut pas savoir de quoi il est capable, mais ça veut aussi dire qu'il n'agira jamais sans être sur de son coup, et donc il agira plus tard que quelqu'un d'impulsif. Je ne pense donc pas qu'il te blesserait ou t'attaquerait sans être sur de ne pas se faire prendre.

Axel le laissa découvrir lentement, pendant qu'Asrev avouait se souvenir de leur baiser mais d'avoir peur de l'oublier. Le jeune homme secoua la tête tout en restant tranquille, pour le moment il laissait le vert mener.

- Je ne pense pas que tu oublieras. La peur est un des sentiments les plus tenaces dans la mémoire, alors tu devrais le conserver. Les sentiments négatifs en général sont plus difficile à oublier que les événements positifs que tu as vécu.

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon remarqua la jeune fille aux cheveux rouges au moment ou celle-ci fit demi-tour, mais de manière très fugace. Une espionne? Elle n'en parla pas à Nils qui n'avait rien remarqué, sinon il allait sans aucun doute paniqué et elle ne chercha pas non plus à poursuivre la jeune fille. Si son but était de les espionner, elle reviendrait. Quoi qu'il en soit au moins maintenant elle savait qu'il fallait qu'elle reste vigilante. Elle se tourna vers Isuni qui ne savait visiblement par leur prénom. Ils avaient oublier de se présenter?

- Je m'appelle Sharon et lui c'est Nils. Et toi? Et pour les poèmes, prends ton temps, je peux attendre. Je ne suis pas pressée

http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Noah n'avait pas peur de l'aura de Tsuku parce qu'il ne l'avait tout simplement jamais remarqué. Pour lui, elle était tout ce qui avait de plus doux et chaleureux au monde, et toujours enjouée aussi. Il suffisait de la voir avec son pingouin.

- Il s'appelle Freeze, précisa Noah alors qu'Atama traitait le pingouin de " chose "

Le petit pingouin n'allait surement pas apprécier. Quant à Noah, il s'en voulait un peu de ne pas avoir penser aux conséquences de sa proposition envers le grand père de Tsuku, c'est vrai qu'il auraient peut être du attendre une quelconque autorisation mais comme la plus part des élèves de l'Académie devenait indépendant, ça ne lui était pas venu à l'esprit

- S'il se met en colère vous pourrez dire que c'était mon idée et que tout est de ma faute, avoua t'il donc, même s'il ne trouvait pas que vouloir un animal de compagnie était excentrique.

http://img15.hostingpics.net/pics/558267BanTristan2.png

Tristan changerait peut être d'avis concernant la foret mais en tout cas pas maintenant. Il n'avait aucune intention de se rebeller contre l'académie mais si Shira voulait essayer de s'enfuir, il pouvait toujours l'aider. Ils changèrent ensuite complètement de sujet, parlant ensuite de tatouages. Tristan n'y avait jamais songé.

- Je ne sais pas, je pense que ça ne me dérangerait pas de m'en faire un. Et toi?

Il commença à manger son sandwich qui était très bonne, peut être même meilleur que les plats que ses parent préparaient, n'étant pas bon cuisiniers ni très riches


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#336 2016-03-10 23:40:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev s'amusait comme toute personne aurait pu s'amuser à toucher l'objet de sa convoitise . Bien sur Axel , était quelqu'un , mais il était aussi une expérience inouïe pour l'homme aux cheveux verts . Si bien que sa concentration s'en trouva quelque peu perturbé , quand Axel parlait , il prenait un temps pour lui répondre , quelques secondes pour sortir de son étude .

- Je ne sais pas s'il userait tant de la violence . Disons qu'Atama a beau me menacer . Je pense qu'il ne s'est pas encore décidé . Mais s'il est comme je le pressent , alors le plan physique sera vite second dit-il froidement , retrouvant un peu de la contenance du soldat qu'il fut , il y a quelques mois Le physique en premier , le morale après .

Il n'émit plus de craintes mais plutôt des certitudes à faire frisonner . Dans un geste lasse , il enleva les mèches de cheveux qui encombrait un peu trop son visage , les plaquant vers l'arrière . Durant ce geste , qui bien que futile fut très lent  , il prit un temps pour chercher quelques mots pour rassurer son ami .( Bien sur , si Axel avait été dans son cas il aurait botté les fesses d'Atama et il aurait suivit le majordome toute la journée ) . Asrev ne voulait pas devenir une cause d'inquiétude .

- Ne t'en fais pas , je maitrise la situation . Sinon , je risque de perdre mon titre de fabuleux Asrev , dominateur de toutes les nations et tout les êtres sur cette terre  lui murmura t-il alors à Axel qu'il le rassura encore une fois .

Asrev admit qu'il avait raison , tandis qu'il jouait avec son matricule , qu'il avait transformé en bracelet à cause de son gros collier anti-pouvoir . Comme Axel , ne montra aucune opposition , à ce qu'il fit , il décida de s'amuser un peu . Asrev se permit de s'approcher , et D'embêter Axel, il était décide à le taquiner et le faire un peu s'énerver  . S'amusant beaucoup , regardant la nuque , se comparant un peu à Axel ( en bon compétiteur ) il finit par lui mordiller l'oreille . À vrai dire , il ne savait pas grand chose des effets .



http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png


Nils supposait que la jeune fille avait un rythme différent que le sien , qui n'était pas si sain . Il lisait pendant les cours , pendant qu'il était poursuivi , pendant son bain ( il avait acheté une sorte de protège-livre pour ) , et il écoutait des livres audio avant de dormir et pendant son jogging .

- C'est bien de prendre son temps affirma t-il , mais il essyait à la fois de se convaincre lui-même

Il remarqua une jeune filles aux cheveux rouges , il ne la connaissait pas . En même temps , elle était un peu jeune pour qu'il la connaisse . Peut-être qu'elle était nouvelle et qu'elle était perdu dans la bibliothèque . Non , elle semblait s'en aller .

- Et bien , il y a un monde entre écrire , lire et étudier la littérature . Mais parmi les trois options , tu n'as pas choisi le plus aisé , mais ce n'est pas le plus difficile , il faut juste être patient et chanceux avec un peu de talent

Hors ligne

 

#337 2016-03-11 16:58:40

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: L'académie Alice - Rp

~Calypso~

Elle commença à manger. Ce plat, même très simple, était vraiment extrêmement bon. Shira lui posa alors différentes question, elle lui répondit:

- Je n'ai malheureusement pas de frère, ni de sœur, c'est dommage, j'aurais vraiment aimé ne pas être fille unique. C'est vrai que si Calypso ne s'était pas sentit aussi seule toute sa vie, elle aurait peut être été un peu plus heureuse, même si elle n'avait pas à se plaindre de sa situation. Elle aurait juste aimé être aimé à sa juste valeur par sa mère.

- En ce qui concerne les tatouages, je n'en ai aucune idée, dit elle après avoir écouté la réponse de Tristan, peut être un jour, mais pour l'instant de toute façon je ne pense pas qu'il y ait des tatoueurs dans l'académie, dit elle en riant. Et toi? Tu aimerais en avoir un? demanda-t-elle.

Hors ligne

 

#338 2016-03-11 21:34:18

emawan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdu dans mon imagination
Date d'inscription: 2015-11-05
Messages: 98

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/925898Shirayukikraeli.jpg

Shirayuki sourit tristement à la réponse de Calypso. Elle semblait se rapprocher de Tristan, aussi bien que de la jeune fille. Elle avait une sœur, mais elle la connaissait trop peu, elle lui était trop distante.
Elle opina, puis écouta les réponses de ses amis quant aux tatouages. Elle fronça les sourcils machinalement.

- Je vois. Moi, je crois que si j'en avais l'occasion, je me ferais tatouer au henné, oui. Je crois qu'un jour, je finirais par m'en lasser, par vouloir changer, sans doute.

Elle songea à tout se qui avait construit sa vie. Ce qui avait été le plus grand choc, ça avait été la découverte de ce pouvoir, qui lui permettait l'appel des esprits, des sortes d'anges des ombres. Si elle se faisait tatouer, elle chercherait un tatouage qui représenterait cela.
Elle laissa son regard se promener autour d'elle, et elle échappa un rire aussi soudain que bref.

- Vous savez, notre situation est presque comique: nous sommes dans ce lieu, qui s'avère être comme une prison. Nous y sommes confinés, pourtant, nous y sommes à l'aise.

Elle laissa sa parole flotter un instant, avant de justifier:

- Nous avons des chambres individuelles, des libertés, des cours divers, droit à une éducation. Nous avons des biens, des possessions, de l'argent de poche. Nous pouvons nous regrouper, nous avons un parc, un campus immense où nous pouvons nous promener... C'est presque une ville qui a été recréée; si nous n'étions pas conscients de notre enfermement, nous pourrions mener une vie presque normale !


http://img4.hostingpics.net/pics/362476Cassiopekraeli.jpg

La jeune fille sentit le regard de l'adolescente aux cheveux bleus clairs, celui de la jeune fille aux cheveux noirs et celui du garçon se poser sur elle. Elle ressentait les choses comme celles-là, et savait qu'elle était considérée. Elle s'en moquait, tant qu'elle était libre. Si elle avait du renoncer à l'anonymat et renoncer à sa vie sauvage en intégrant l'Académie Alice, elle restait indépendante, se nourrissait du sentiment de plénitude qu'elle ressentait du haut d'un arbre, du bord d'une fenêtre.
Elle savait dorénavant qu'elle devait oser. Oser créer des alliances pour vaincre ceux qu'elle avait décidé de traquer.


http://img11.hostingpics.net/pics/345960Isunikraeli.jpg

Devant la gentillesse des deux adolescents, elle sourit avec enthousiasme. Elle remarqua aux paroles presque forcées, un peu hésitantes de Nils, que le garçon n'était pas du même avis qu'elle quant à la lecture des œuvres. Elle supposa plusieurs possibilités. Puis elle dit:

- A chacun le droit d'aimer un texte et d'en profiter avec ce qui n'existe pas: on peut choisir de rêver, de philosopher ou de travailler, mais ce qui est sur, c'est que quelque soit votre manière d'aimer les œuvres littéraires, l'essentiel est de le rendre vivant.

Elle pensa à tout ce qu'elle avait lu dans sa vie. A l'école, dans le vrai monde, avant de rejoindre l'Académie Alice, elle avait rencontré tant de monde qui lisait sans comprendre, qui lisait sans apprécier les mots à leur juste valeur. Elle serra le livre contre elle.


http://img11.hostingpics.net/pics/245651Eirokraeli.jpg

Eiro ne se posa pas de questions. Il était trop insouciant. Ca finirait par lui jouer des tours. Lorsqu'une ombre passa sur le visage d'Atama, il considéra qu'il s'agissait d'un jeu de lumière.
Ne pas pouvoir lire les pensées l'énervait.
Il sourit à l'homme, puis s'accroupit à côté du pingouin.

- Il est vraiment adorable, dit-il, comme pour convaincre Atama.

Il leva les yeux vers lui, puis demanda, espérant qu'il n'interrompait pas la procédure d'approche de Tsuku:

- Tu faisais quoi ?


Holding on to anger is like drinking poison and expecting the other to die

Hors ligne

 

#339 2016-03-12 02:21:21

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/977151Atama.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/987323Tsuku.jpg

Atama voyait bien que le groupe de trois tentait de le convaincre ou plutôt d'adoucir le majordome . Mais cette "chose" n'était qu'une nuisance . Quel genre d'héritière pourrait se promener avec sous le bras , un petit oiseau émettant des son aiguës et se frottant contre sa maitresse . Certes , ça ne le concernait pas tant , mais cela concernait Monsieur Ashes et sa réputation .

- Freeze . C'est un nom qui lui va bien remarqua tout de même le jeune homme muré dans une colère silencieuse Adorable , c'est bien le problème . Cela va à Tsuku , mais point à Mademoiselle Ashes . C'est ce que dirait Monsieur il insista sur le dernier mot , fixant Tsuku

Tsuku qui était l'héritière la plus prometteuse et qui s'abaissait à cela . Le pingouin ayant ignoré les propos d'Atama , trop occupé à récolté le moindre spectre de froid qu'emanait la jeune femme . La jeune demoiselle aux cheveux blanc , jouait avec sa frange , s'amusant plutôt à toucher la cicatrice sur son oeil .

- Tu as déjà écrit la lettre , non ? Alors grand-père acceptera . c'est qu'elle avait presque l'air d'être une femme , ses grands haussements d'épaules , ainsi que la réponse . Ce n'était pas vilain , de la voir si grande et cette cicatrice l'amusait , quand l'avait-elle eu . Il avait raté des choses dans la vie de Tsuku Grand-père te cederai le monde , Atama

Oh , Nils lui avait aussi dit cela . Mais Ashes , ne pouvaig pas , même s'il le voulait lui céder les choses dont il voulait le plus au monde . Le petit bout de femme fut soutenu par Noah , qui avoua sa faute dans l'histoire de Mister pinguito

- Oh Noah , vous savez . Tsuku est presque une femme , je crois même en voir une sous mes yeux . Et une femme sait ce qu'elle fait , de plus je ne cherche pas de coupable . Ne vous souciez pas de tout cela . Mais Tsuku peut se féliciter , elle s'est fait un ami

Tsuku regarda celui qui fut et était toujours son frère de coeurs " Noah est gentil " précisa t-elle en sentant un peu de menace dans cette phrase , elle avait un peu peur de ce qu'Atama pourrait tirer de cette amitié . Voilà , qu'elle craignait . Eiro parla donc à Atama .

- Rien qui fut merveilleux , je viens de finir mes mathématiques et j'allais passé à mes exercices d'anglais .

Hors ligne

 

#340 2016-03-12 10:38:00

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel attendait donc patiemment les réponses tardives d'Asrev, puisque ce dernier avait du mal à faire deux choses à la fois. Le jeune homme aux cheveux verts pensait donc qu'Atama était plutôt du genre à torturer mentalement. Ce n'était surement pas faux

- Ainsi donc il t'a menacé. Je crois que je vais aller le voir et lui ma façon de panser. Si c'est un contre un qu'il veut, ça ne me dérange pas de me battre.

Axel n'avait pas vraiment l'impression que son ami maitrisait la situation. Mais en tout cas il ne résista pas à l'envie de remettre les cheveux qu'il avait mit en arrière vers l'avant, là ou ça le gênait. Asrev n'allait quand même pas être le seul à s'amuser

- En tout cas tu n'es pas le plus modeste de mes connaissances

Asrev lui mordilla ensuite l'oreille, ce qui fit sourire Axel. Il était déjà habitué à tellement plus, et il était tellement devenu insensible que ça ne lui faisait pas grand chose mais il décida de faire de même avec l'oreille de son ami.

- A partir de maintenant, tout ce que tu me feras, je te le ferais.

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon écouta le débat littéraire amical qui se déroulait devant elle. Elle n'était pas aussi littéraire que les deux autres. Elle n'avait l'ambition de lire toute la bibliothèque, juste les livres qui l'intéressait, et a son propre rythme

- Je pense que le principal c'est de lire, quelle que soit la façon dont s'y prend ou le temps que ça met, déclara t'elle finalement.

Avec tout ça, elle n'avait pas encore commencé a faire ses devoirs alors elle s'installa à une table non loin de ses camarades.

http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Noah remercia Erio de son soutien d'un regard, mais ça n'avait pas l'air de convaincre Atama. Mais s'il n'était pas d'accord avec eux, alors pourquoi avoir défendu Tsuku et Freeze dans une lettre? Noah en arriva à la conclusion qu'Attenta était lui aussi quelqu'un de très gentil, comme Nils, Eiro et Tsuku. Et que le majordome ferait également n'importe quoi pour faire plaisir à sa maitresse.

- C'est plutôt moi qui suis honoré de l'avoir pour ami, je suis très heureux de la connaitre, ainsi que vous tous bien sur.

Noah ne perçu pas de menace pour sa part. Il ne voyait pas pourquoi est ce qu'il devait craindre la majordome, il n'était méchant.

http://img15.hostingpics.net/pics/558267BanTristan2.png

Tristan n'était sur de se faire tatouer un jour, mais peut être qu'il y réfléchirait si l'occasion se présentait. Peut être quand il serait plus agé, pas avant. Il écouta ensuite Shira qui essayait de la faire comprendre l'ironie de la chose

- Je ne vois pas l'Académie comme une prison pour ma part. Elle a juste créer cette barrière pour notre protection, et aussi pour la protection des autres, ceux qui n'ont pas d'Alice.

Dernière modification par esperance96 (2016-03-12 10:38:19)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#341 2016-03-12 11:01:14

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: L'académie Alice - Rp

~Calypso~

Elle était vraiment impressionnée de la vision totalement différente de Tristan et de Shira au sujet de l'Académie. Pour le moment Calypso n'en avait pas encore. Shira avait réussit à lui faire peur dès ses premières heures à l'Académie mais Tristan semblait aimer cette endroit. Elle ne se positionna pas et continua de les écouter. Elle finit par prendre la parole quand même puisque Shira semblait attendre une répondre de sa part.

- Pour ma part, je ne sais pas trop quoi en penser, mais la nourriture est bonne en tout cas! dit elle comme si la nourriture résumait toute l'Académie. Puis elle réagit également au parole de Tristan

- Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi on voudrait nous protéger? On se croirait dans un film: Des personnes malveillantes veulent tuer les Alices ou les enlever pour les vendre dit elle en prenant un ton de bande annonce. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle n'était pas si loin de la vérité malheureusement.

(Je suis en train de relire mes mangas Académie Alice, et l'Académie est tout de même rythmée par beaucoup d’événements, est-ce que vous avez penser à en faire quelques uns sur le RP?)

Hors ligne

 

#342 2016-03-12 11:56:42

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev n'avait pas remarqué , qu'il avait dit une bonne partie de la vérité à son ami . C'est en l'entendant dire qu'il irait le voir , qu'il remarqua son erreur . Asrev ne voulait pas précisément qu'un affrontement se passe entre lui et Axel . Après tout , on ne connaissait même pas les pouvoirs d'Atama , ni même sa classe , qui savait si son pouvoir ne pourrait pas blesser Axel .

- En quelque sorte , oui . Mais je ne peux pas te laisser t'aventurer dans un truc pareille sans même connaitre ces capacités . C'est ce qu'on appelle dans le jargon , une mission suicide . Axel fit retomber tout ses cheveux devant son seul oeil valide , car en ce moment il portait un cache-oeil Et j'ai besoin de lui . Il a des informations , sur moi dont j'ai besoin


Puis Asrev souffla sur ses cheveux , ses mèches de cheveux dont le vert était plus clair au bout frisonnèrent au petit vent mais cela ne les fit pas grandement bougé ." Traitre , tu cherches à m'aveugler " lança t-il à Axel , alors qu'il repassa sa main dans ces cheveux , le geste plus rapide .

- Dommage pour toi , ça veut dire que tes autres connaissances ne sont pas aussi cool que moi mais il plaisantait souvent quand il agissait ainsi . C'était assez drôle . Mes vieilles connaissances ne sont pas très saines d'esprit , alors je te ferais le plaisir de ne pas te comparer avec eux .

Ainsi , Axel décida de faire subir à Asrev la loi du talion . Le brave garçon dont l'expérience était nulle , n'eut pas la même réaction . Il porta ces doigts à ses lèvres , se murant dans le silence , retenant un petit quelque chose qu'il ne connaissait pas . Dès qu'il eut fini , il plaqua sa main sur son oreille .

- Je suis assez sûr que ce genre de chose sont interdits par la loi . Ça ne m'a pas l'air sain du tout . précisa t-il très sérieux , le regardant dans les yeux , faisant à peu près la même taille que sonami , il tomba directement sur son regard Tu es sûre de ne pas m'apprendre de choses illégales , parce que certes j'aime faire des choses illégales , mais je n'ai pas envie d'être encore puni cette semaine ou de mourir .


http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png


Nils était un lecteur assidu , plus lecteur-chercheur qu'un lecteur amateur . Il décortiquait souvent des oeuvres , y passait son temps à noter les références . Pour lui , il devait y avoir plusieurs lectures et c'est pour cela qu'il lisait tout le temps . Les propos de chacune étaient très beau mais il n'était pas totalement en accord

- Cela dépend . Si l'on parle de l'aspect étude de la littérature , nous ne pouvons pas parlé de vivant . Prendre quelques parties par ici et par là , je trouve que c'est presque le travail d'un médecin légiste . Un chercheur , un maitre de conférence , tel un médecin légiste recherchera et tentera d'expliquer à des élèves ou spectateurs pourquoi et comment le livre à cet aspect . Il n'y a rien de vivant dans la recherche , la recherche tente juste de montrer pourquoi un livre a un aspect vivant ou a eu un aspect vivant . Cela n'empêche pas ces métiers d'être sublime .Mais certes , sinon je suis d'accord avec ce que vous dites . Lire et écrire , nous parlons de vivant . Et , oui la chose la plus importante est de lire

Nils regarda Sharon se préparer à faire ces devoirs . Alors Nils quand à lui , posa son sac et s'en alla prendre et rendre des livres

Hors ligne

 

#343 2016-03-12 15:11:17

emawan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdu dans mon imagination
Date d'inscription: 2015-11-05
Messages: 98

Re: L'académie Alice - Rp

(Je suis partant pour quelques évènements... Mais je n'ai pas lu les mangas, alors si quelqu'un veut se lancer, libre à vous ^^)

http://img11.hostingpics.net/pics/925898Shirayukikraeli.jpg

Shira éclata d'un rire sans joie lorsque les deux jeunes gens vantèrent l'Académie. Elle était presque d'accord, pourtant, l'image des supérieurs qui les surveillaient l'oppressait.

- Vous avez raison, c'est ce que je me dis: nous sommes enfermés, la barrière a pour but de sceller l'Académie Alice dans son monde à elle. Pas forcément de nous enfermer. C'est peut-être pour notre sécurité, mais aussi pour celle du monde extérieur.

Elle se rappela son enfance, et sa peur des gens qui n'avaient pas de pouvoir.
"Elle est effrayante !"
"Un monstre... Ce n'est pas une fille, c'est un monstre."
"Elle manipule des esprits !"
"Des ombres..."
"Va-t-en !"

Elle regarda ses mains.

- Au début, il nous semble impossible de contrôler ces pouvoirs: le but est de nous apprendre à ne faire qu'un avec notre alice. Et d'éviter que des débordements ne prennent place. Je doute que cela ne soit réellement pour nous protéger d'éventuels ravisseurs.

Elle espérait avoir raison. Elle l'espérait tant, que cette barrière n'ait que cette visée.


http://img11.hostingpics.net/pics/345960Isunikraeli.jpg

La conversation terminée, elle s'installa à la même table que Sharon, et sortit son poème, ainsi que des feuilles, et le recueil surréaliste qu'elle déposa à côté d'elle.
Elle sourit. Cette ambiance sereine, posée, silencieuse... C'était tout ce dont elle avait besoin pour se sentir au mieux. Elle attrapa un crayon, et entreprit d'écrire des mots.


http://img11.hostingpics.net/pics/245651Eirokraeli.jpg

Eiro sourit chaleureusement devant l'amitié des deux jeunes gens. Il trouvait Noah et Tsuku tellement pleins de vie, fiers de leur port et de leur carrure. Il se releva.
Une femme, hein ? C'est vrai qu'elle dégageait une énergie et un charme propres à une fille qui quittait l'enfance. Elle était une jeune femme.
Puis il reporta son regard sur Atama, sur Noah.
Si il était évident que Tsuku possédait l'alice de la glace, il se demandait qui des deux garçons possédait le pouvoir d'annuler son don de lecture des esprits.

- Héritière ? releva-t-il alors.

Les pièces du puzzle brumeux entourant la jeune Ashes se composait peu à peu. "Grand-père". Il devait être celui qui dirigeait la famille, il devait être le "Monsieur" auquel Atama faisait référence avec tant de respect.
Mais Eiro n'était pas quelqu'un d'autre, un de ces génies, et il ne parvint pas à compléter le mystère.

- Je n'oserai jamais me mêler à ce qui ne me regarde pas... commença-t-il sans songer à l'absurdité de cette affirmation, mais je voudrais comprendre une chose. Il hésita, prenant conscience qu'il se trahissait déjà, vous êtes de la même famille, Atama et Tsuku ? Parce que j'ai cru comprendre que votre histoire remontait bien plus loin que cette Académie. Qui êtes-vous ? Atama, pourquoi est-tu venu ? Mademoiselle Tsuku va-t-elle repartir avec vous? s'inquiéta-t-il sans se rappeler que l'Académie ne permettait pas de départ avant les 21 ans.

Il regarda tour à tour la ravissante jeune fille et l'homme.

Dernière modification par emawan (2016-03-12 15:11:38)


Holding on to anger is like drinking poison and expecting the other to die

Hors ligne

 

#344 2016-03-12 17:24:29

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: L'académie Alice - Rp

(J'ai relu jusqu'au tome 6 et pour le moment il y a le festival culturel et les examens ^^ J'attend de voir la réponse des autres membres du RP ^^)

~Calypso~

Calypso parut surprise que Shira éclate de rire de la sorte. Mais elle ne releva pas. Lorsque Shira parla de la protection du monde extérieur, elle se rendit enfin compte que les Alices pouvait être aussi mauvais que bon en fonction de la personne qui les détenait...

- En parlant d'Alice! Est-ce qu'il y a des cours pour apprendre à les maîtriser? demanda-t-elle pour changer de discussion.

Hors ligne

 

#345 2016-03-12 18:31:12

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

( . Howdy , jeunes gens  .

Ne t'inquiète pas Emawan , je n'ai pas lu le manga non plus . Laissons un peu le temps à vos personnages de se connaitre , et de faire le tour des lieux . Se presser dans l'action empêchera les personnages de se connaitre et de pouvoir profiter du statut de nouveau élève . De plus , les vacances de paques arrivent et je ne sais pas si vous comptez partir mais si vous le faites en plein pendant une action , l'action finira par devenir lassante et elle perdra de son sens dans l'histoire . Commençons par des évènements peu important comme la semaine de révision , si vous le souhaitez ? Mais ce n'est qu'une proposition et  ce ne sont que. des conseils .)




http://img11.hostingpics.net/pics/977151Atama.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/987323Tsuku.jpg

Tsuku se permit de s'asseoir sur le rebord du lit du majordome , laissant Freeze profiter de ce petit moment pour s'amuser à crapahuter sur le matelas . Le pingouin se balladant de l'oreiller au bout du lit , puis au bord , Tsuku finit par ne plus le suivre du regard , elle porta son attention sur Eiro qui la regardait . Elle prit , elle-même plaisir à regarder ses iris " L'hétérochromie , c'est rare " fit-elle remarquer sans se préoccuper de couper l'élan de la conversation .

Atama jeta un coup d'oeil à Tsuku , qui s'amusait à se dégager soudainement du fil de la conversation . Tsuku n'était pas le léger flocon qui virevoltait au vent , elle avait déjà du remarquer ces yeux , mais ils étaient un sujet qu'elle gardait sous la main pour son plaisir mais pour s'éloigner de ce genre de situation. Elle ne devat pas vouloir donner la réponse , elle ne voulait pas mentir , bien il cacherait la vérité pour elle .

- Mademoiselle Ashes , est la future héritière d'une entreprise de commerce internationale . Son père nous ayant quitté , elle est donc celle qui devra dès qu'elle atteindra l'âge s'occuper d'une partie de l'entreprise . L'autre partie sera dirigé par son cousin Nils , quand il le souhaitera .

Tsuku savait que la venue d'Atama finirait par susciter l'attention , les questions d'Eiro était légitime . Alors , elle se décida à répondre tandis que son majordome remettait sa veste , remarquant sa tenue un peu trop décontracté à son goût .

- Atama a été adopté par mon grand-père et nous sers de majordome depuis qu'il a été adopté . Il a donc le même nom de famille que tout les membres de notre familles , le nom de famille Ashes . elle posa son regard sur Atama Du peu que nous savons , Atama vivait dans la rue avant que mon grand-père l'adopte .

Atama hocha la tête , les mains jointes " Monsieur Ashes est la bonté même " puis aux autres questions , il haussa les épaules , dans un mouvement rapide " J'ai beaucoup de chose à faire , des pouvoirs à maitriser , quelques petites choses à surveiller , vivre la fin de mon adolescence , surveiller . "

- Si elle ne repart pas avec moi , c'est qu'elle ne sera pas dans l'académie . Mais certes , il est fort possible que je l'emmène avec moi . Elle a un avenir tracé , qu'elle connait déjà , que cela sois un avenir tracé par l'académie ou par la famille , il faut bien en choisir un ? Mademoiselle Tsuku , a choisi de vivre longtemps et avec sa famille . Ces qualités que vous trouvez chez elle en tant qu'ami vous Noah , ainsi que vous Erio sont très utiles aussi au travail .

Il toussota " Tsuku , je sais bien que cela vous attriste mais vous allez bientôt geler la salle " Tsuku se reprit et sourit

- Bien , je crois que je vais faire un tour ou je ne sais pas vraiment . À plus tard , Atama

- C'est un plaisir de vous voir sourire

Hors ligne

 

#346 2016-03-12 18:36:38

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: L'académie Alice - Rp

( . Howdy , jeunes gens  .

Ne t'inquiète pas Emawan , je n'ai pas lu le manga non plus . Laissons un peu le temps à vos personnages de se connaitre , et de faire le tour des lieux . Se presser dans l'action empêchera les personnages de se connaitre et de pouvoir profiter du statut de nouveau élève . De plus , les vacances de paques arrivent et je ne sais pas si vous comptez partir mais si vous le faites en plein pendant une action , l'action finira par devenir lassante et elle perdra de son sens dans l'histoire . Commençons par des évènements peu important comme la semaine de révision , si vous le souhaitez ? Mais ce n'est qu'une proposition et  ce ne sont que. des conseils .)

(Je ne comptais pas faire d’événement dès maintenant! C'était juste pour savoir si vous vous en aviez fait déjà ^^)

Hors ligne

 

#347 2016-03-12 19:48:12

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

( je comptais effectivement mettre en place le festival culturel, qui peut créer des liens sans mise en danger pour les personnages mais je voulais attendre après Pâques. Non on a pas encore fais d'événements :) )

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Une mission suicide. Voilà qui lui plaisait. Et de toute façon, il avait son Alice pour se défendre, lui aussi. Il n'avait pas du tout peur d'Atama. Mais puisqu'Asrev avait besoin de lui.... il ne lui ferait rien, pour l'instant

- Très bien, je te laisse une semaine. Après, s'il te menace a nouveau, je me charge de lui, qu'on ait des informations sur lui ou pas.

Ensuite il persista dans la traitrise et remit les cheveux d'Asrev en pagaille avec sa main, cette fois. Ce n'était pas toujours au jeune homme de l'ennuyer, il comptait bien commencer a prendre ce rôle également.

- Effectivement tes copains sont loin d'être fréquentables, en tout cas ils sont maladroit socialement. Ils confondent inviter et kidnapper, ça prouve qu'ils n'y connaissent rien.

Axel eut ensuite un petit rire quand il entendit Asrev parler de légalité. Il croyait donc vraiment que ce genre de chose était interdite?

- Il n'y a rien de plus légal, je te rassure. Peut être qu'une relation entre homme est déconseillée, mais pas interdite. Pour la procréation, c'est mieux qu'un homme et une femme fasse ce que nous sommes en train de faire mais nous ne sommes pas cousins, encore moins frères alors nous sommes totalement en légalité

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon écouta le petit discours passionné de Nils. Au moins, elle avait confirmation que sa technique d'entretenant marcherait sans doute très bien sur lui. Elle ne voyait pas de raison de lui répondre alors elle se mit au travail, laissant Isuni s'assoir devant elle pour lire son recueil et laissant Nils à ses fouilles.

http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Avoir un avenir tracé. Tsuku avait le même destin que tous les élèves de l'Académie, même si certains avaient plus de liberté que d'autre dans leur choix. Mais la jeune fille avait quand même un avenir plus restreint que d'autres, puisqu'elle avait déjà un avenir a accomplir, et ça semblait important. Déjà avant qu'il ne sache qu'elle était une héritière, il la considérait déjà comme une sorte de princesse alors il n'était pas tellement étonné de la révélation

- C'est impressionnant en tout cas. Tu changeras certainement le monde Tsuku.

Mais peut être que la jeune fille ne voulait pas de cet héritage. En tout cas, quand elle lui en avait parlé, elle n'avait pas l'air tellement heureuse. Elle était plutôt résignée, et Noah trouvait ça bien triste. Noah avait la preuve que Tsuku n'avait pas vraiment envie de reprendre cette entropies en voyant la température de la pièce descendre. Elle n'aimait pas qu'on parle de cet avenir alors il s'empressa de changer de sujet

- On va vous laisser, mais d'abord, est ce que je pourrais vous demander quel Alice est ce que vous avez?

Il en était toujours à le tutoyer. 

http://img15.hostingpics.net/pics/558267BanTristan2.png

Tristan était d'accord, l'Académie avait juste été créer pour protéger ceux du monde extérieur des pouvoirs hors de contrôle des jeunes utilisateurs. C'était pour cela qu'ils ne sortaient qu'a l'âge adulte, quand il n'y avait plus de changement intense comme à l'adolescence et que tout était plus stable.

- Nous sortions un jour, quand nous serons prêt, et puis ce n'est pas si mal ici alors moi je suis plutôt heureux de mon sort. Je ne regrette pas d'être venu ici.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#348 2016-03-13 01:00:25

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev n'aimait pas le fait d'avoir un délais , comment gérer une situation si difficile en à peine une semaine . Il se réjouit intérieurement de ne rien lui avaoir expliqué de plus , connaissant Axel qui était tout comme lui d'un tempérament fort , il aurait trouvé Atama dans la minute . Alors , il ne devait pas trop se plaindre de ce délais , il soutirerait toutes les informations plausible en une semaine , il n'avait plus le choix .

- Une semaine , je vois que tu as opté pour un temps d'essai très court . Je me débrouillerai avec . Asrev le regarda Si on a pas assez d'information , on pourrait bien se faire ratatiner , mais j'aimerai bien te voir dans un combat de ce genre . Le mieux serait que tu en sortes vivant el le pire encore plus cool .

Asrev se trouva encore totalement aveuglé , il tapota un peu partout pour trouver son problème . Ainsi il attrapa le visage de son ami , il y pressa ces doigts " Si , tu le fais encore une fois , je vais m'asseoir sur toi et quand je dis ça , je veux dire que tu auras la tête coincé dans les oreillers et tu vas me servir de chaise" . Il se décida à enlever son cache-oeil , le cocard disparaissait , c'était bien plus un bleu autour de l'oeil qu'autre chose .

- Je te croyais mon frère le feu rouge , dans une vie passé lança t-il alors , décidant de mettre sa menace à éxecution Je vais m'asseoier précisa t-il alors en s'élançant sur lui Tu sais quand je parlais de légale , je voulais parler surtout du danger . Je ne pense pas que ça sois très sain qu'un coeur accélère comme ça

http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png


Nils lu quelques livres , en rangea , aida quelques personnes . Il avait encore une heure à perdre avant l'entrainement avec Sharon . Elle devait avoir un cours juste avant . Voilà qu'il se faisait impatient et qu'il souhaitait faire cet entrainement . Il n'était pourtant pas un enfant , s'impatienter n'était pas une chose qu'il faisait .

- Devenir plus fort est passionnant

Hors ligne

 

#349 2016-03-13 01:21:08

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel trouvait que son délai était plus que raisonnable, lui qui songeait a aller voir cet Atama immédiatement et lui montrer qui était le plus fort quelques minutes auparavant

- Estime-toi déjà heureux. Et je m'en sortirais vivant sans problème, tu seras obligé d'admettre que je suis le mec le plus cool que tu n'ai jamais rencontré.

Ensuite Asrev le menaça de s'assoir sur lui si jamais il continuait, ce qui n'impressionnait pas tellement Axel mais il jugea l'avoir suffisamment embêté et arrêta là, il était d'humeur clémente aujourd'hui. IL le regarda enlever son cache-oeil. Ca semblait aller mieux mais ce n'était toujours pas la grande joie

- Il n'y a aucun danger, c'est très bon pour le coeur de faire un peu d'exercice. Du moment que tu reste conscient c'est que tu ne dépasse pas tes limites. Si tu t'évanouis, c'est que tu ne peux pas en supporter davantage pour le moment.

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon était effectivement partie une fois la pause finie mais elle avait appris que son professeur était absent. Comme elle savait que Nils avait une heure d'étude, autant faire l'entraînement maintenant our attirer moins l'attention sur eux. Elle alla donc le voir à la bibliothèque

- Mon cours est annulé. Est ce que ça te dis que l'on commence un peu plus tôt?


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#350 2016-03-13 20:48:36

emawan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdu dans mon imagination
Date d'inscription: 2015-11-05
Messages: 98

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/925898Shirayukikraeli.jpg

Acquiesçant pour manifester son accord, Shirayuki renchérit:

- C'est vrai que nous sommes dans une situation confortable... pour le moment.

A la question de Calypso, elle opina. Elle avait, elle aussi, été rassurée d'apprendre qu'elle aurait des cours de maîtrise de son alice. Elle avait redouté de n'avoir à s'adapter elle-même.

- Oui, dit-elle. Tu auras quelques heures d'apprentissage sur la maîtrise de ton alice par semaine. Mais tu peux toujours faire appel à des amis pour t'entraîner, et aller au gymnase ou sur le stade pour avoir de la place, dans le cas d'un alice... envahissante. Selon tes capacités d'adaptation, tu prendras plus ou moins de temps pour contrôler ton pouvoir. Cela dit, ajouta-t-elle après un instant, tu ne finiras jamais de progresser. C'est un domaine comme un autre, et tu auras toujours beaucoup à apprendre.

Puis elle sourit avec amusement, un rare geste qu'elle laissa paraître.

- Je me demande s'il est possible de faire de son alice une profession...


http://img11.hostingpics.net/pics/345960Isunikraeli.jpg

La jeune fille regarda ses mains. Elle n'avait pas cours à cette heure-là, et elle comptait s'entraîner à la maîtrise de son alice. Elle faisait toujours semblant d'être sure d'elle, mais elle avait peur: elle était consciente de l'immensité des possibles que lui offrait son pouvoir, mais elle n'avait accès qu'à une infime partie de ceux-ci, et elle se sentait frustré.
De sa passion d'apprendre, elle n'était jamais rassasiée de connaissance et de contrôle, de maîtrise et de talent. Elle devait toujours travailler, toujours comprendre plus, toujours être capable de plus pour ne pas se sentir perdue.
Elle lança un appel muet. Rien ne se produit. De frustration, elle cria. Une lame de glace sortit du sol, pointe vers le ciel, et se ramassa sur elle-même pour prendre une apparence humanoïde, celle d'un petit enfant pâle, transparent, gelé.



http://img11.hostingpics.net/pics/245651Eirokraeli.jpg

Le commentaire de Tsuku lorsqu'elle regarda ses yeux lui causa un frisson involontaire. Pour se reprendre, il secoua la tête avec énergie.
Eiro écouta Atama raconter l'histoire des Ashes, puis Tsuku prendre la relève. Oui, ces révélations concordaient avec tout ce qu'il avait appris jusque là. Puis il écouta le majordome parler de lui-même, du grand-père de Mademoiselle Tsuku.
Puis, lorsque Atama révéla que Tsuku quitterait l'Académie, il eut un hochet de surprise qu'il ne parvint pas à masquer. Il fronça les sourcils de détresse.

- Comment ça ? s'étonna-t-il, une note aigue dans la voix. Mademoiselle Tsuku va rester à l'Académie, n'est-ce pas ?

Pour lui, il était inconcevable qu'elle ou Noah ne parte. Il leur faisait confiance, il les appréciait. Il ne voulait pas les perdre. Alors, ignorant Atama, il dit ce qu'il avait dans la tête:

- Tu es sure que c'est ce que tu veux faire, Tsuku ? Tu as le choix, et ton avenir t'appartient. Si tu ne veux pas hériter de ce buisness, tu ne le dois pas. Tu peux choisir... Si bien sûr ce n'est pas ce que tu souhaites.


Holding on to anger is like drinking poison and expecting the other to die

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr