Vous n'êtes pas identifié.

#276 2016-03-06 15:27:43

emawan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdu dans mon imagination
Date d'inscription: 2015-11-05
Messages: 98

Re: L'académie Alice - Rp

(bienvenue metoos ^^ Mes persos seront ravis d'interagir avec Calysto :p )

Dernière modification par emawan (2016-03-06 15:27:58)


Holding on to anger is like drinking poison and expecting the other to die

Hors ligne

 

#277 2016-03-06 15:40:50

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: L'académie Alice - Rp

C'est parti alors!!

~Calypso~

Elle venait de descendre de voiture. Elle regarda la grande porte devant laquelle elle se trouvait. Enfin elle se retourna, sa mère la regarda.

- C'est pas comme si tu avais le même Alice que la famille, mais c'est déjà ça dit sa mère avec un sourire qui sonnait particulièrement faux.
Calypso avait tellement désiré avoir un Alice pour que sa mère lui dise enfin qu'elle était fière d'elle. Pourtant, même en réussissant à en avoir un, sa mère n'était pas fière d'elle... Triste sort...

- Au revoir maman, je t'ai... commença à répondre la jeune fille, malheureusement elle ne pu finir, la voiture était déjà partie, la laissant seule avec sa valise devant l'immense Académie.

- Bon l'avantage c'est que tu vas enfin découvrir ce lieu! se dit-elle à elle même.
Elle rentra dans l'Académie. Tout était vraiment immense. Elle habitait déjà en ville pourtant, elle n'avait jamais rien vu d'aussi imposant. Bon le problème c'est que maintenant elle ne savait pas où aller, elle était totalement perdue. Même si il y avait de nombreuses personnes, elle ne se voyait pas demander de l'aide à un total inconnu. Elle resta alors plantée en plein milieu.

(Qu'est-ce que l'écriture m'avait manqué :O)

Dernière modification par metoos (2016-03-06 15:41:59)

Hors ligne

 

#278 2016-03-06 15:56:17

emawan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdu dans mon imagination
Date d'inscription: 2015-11-05
Messages: 98

Re: L'académie Alice - Rp

(Je crois que l'heure de midi arrive, alors bientôt tu vas voir beaucoup de monde débarquer ^^)

Shirayuki

Shirayuki en avait marre. Le cours l'ennuyait. La professeur parlait sur un ton barbant de l'utilisation des alices de classes spéciales dans l'histoire du monde. Qui en avait quoi que ce soit à faire ?!
De toute manière, elle connaissait déjà l'histoire complète de toutes les alices, et elle s'en moquait éperdument. Elle fit doucement appel à un esprit d'ombre, qui prit discrètement sa place.
L'esprit était là pour la forme, le temps qu'elle s'éclipse. De toute manière, depuis deux ans les professeurs savaient qu'elle avait une étendue de connaissances plus large que les leurs rassemblées.

Elle se baissa, et d'un mouvement rapide elle sortit par la porte entrouverte. Elle jeta un coup d'œil à Sharon en sortant. Puis l'esprit d'ombre se désintégra, et Shira était dehors.
Une jeune fille aux cheveux roux se tenait dans la cour, juste devant la grille. Aux traces sur le sol, Shirayuki devina que le grand portail venait de s'ouvrir, qu'une brèche avait été créée à l'instant pour permettre à un nouvel étudiant de gagner l'Académie.
Dont il ne sortirait pas avant sa majorité passée.

La fille semblait avoir son âge environ, et son regard un peu perdu passait sur les bâtiments du campus, qui ressemblait presque à une ville, avec son parc, sa cantine immense, ses gymnases, la forêt, les bâtiments de cours, les dortoirs et les chambres... L'Académie avait été construite pour accueillir plusieurs milliers d'élèves !


Holding on to anger is like drinking poison and expecting the other to die

Hors ligne

 

#279 2016-03-06 15:59:53

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel fut déçu d'apprendre qu'Asrev ne s'en souvenait pas. C'était quand même vexant de voir que son baiser n'avait pas été assez intense pour qu'il s'en rappelle. Mais il lui répondit par un sourire

- Ce n'est pas grave, je vais te faire retrouver la mémoire ce soir.

Il le laissa ensuite se reposer pendant qu'il retournait en cours. Nils le rejoignit quand la sonnerie pour la pause sonna.

- D'accord, on se retrouve sur le toit

Et le jeune homme partit en direction de l'infirmerie

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon avait bien vu le regard suppliant de Tsuku, elle ne lui simplifiait vraiment pas la tache. Mais elle eut l'occasion de ne plus y penser en se concentrant sur les différentes cours qu'elles eurent toutes les deux.

- Je ne crois pas que tu le dérange. En fait, je pense qu'il ne considère jamais qu'on l'ennuie.

Tsuku lui proposa une nouvelle fois de venir avec elle alors que la cloche sonnait. Sharon hésita à nouveau. Finalement, elle prit une décision

- Tu crois vraiment que c'est prudent que je me rapproche autant de vous? 

http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Noah était en train de ranger ses affaires. Il venait de promettre à un camarade de classe de lui passer ses notes parce que ce dernier s'était endormi pendant le cours. Noah n'allait quand même pas le laisser dans les ennuis.

http://img15.hostingpics.net/pics/558267BanTristan2.png

Shirayuki vient corriger sa posture. Tristan lui était reconnaissant de l'aider. Il écouta donc son conseil et la laissa lui montrer son mouvement avec sa main. Il hocha la tête et quand elle s'éloigna, il réessaya, après avoir pris une bonne inspiration pour détendre ses muscles. Le caillou fit deux ricochets puis coula. Ce n'était pas très impressionnants mais pour lui c'était un exploit.

- J'ai réussi! Merci beaucoup! dit-il à Shira avec un sourire aux lèvres.

Il continua de s'entrainer et le ciel devient de plus en plus foncé. Il dut retourner dans sa chambre, mais il salua sa nouvelle amie avant. Et ce matin, il avait essayé de la trouver dans le réfectoire mais sans succès. Peut être qu'il arriverait à la trouver durant la pause.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#280 2016-03-06 16:02:01

emawan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdu dans mon imagination
Date d'inscription: 2015-11-05
Messages: 98

Re: L'académie Alice - Rp

(petite question... comment on fait les bannières, et comment on peut les mettre ???)


Holding on to anger is like drinking poison and expecting the other to die

Hors ligne

 

#281 2016-03-06 16:07:21

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

( Je t'envoie un MP)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#282 2016-03-06 16:48:20

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev venait de se réveiller , l'infirmière étant parti , lui avait laissé les clefs . Asrev était si souvent à l'infirmerie qu'il aurait pu faire aide-soignant . Asrev se leva alors , se saisit des clefs , et repensa à son rêve d'aujourd'hui . Ce gamin aux cheveux mauve qui pleurait , quel était son prénom encore ? Il finit par mettre son sac sur son dos puis il passa de l'eau sur son visage et tenta de se souvenir d'hier

- Hier , problème dans ma chambre , explosion du gymnase , punitions et ... Il se souvint d'Axel Et puis m*rde

Souffla t-il en se dirigeant vers la sortie de l'infirmerie .

http://img11.hostingpics.net/pics/977151Atama.jpg

Toutes les questions d'Eiro étaient assez normales , précises et beaucoup aimeraient avoir la réponse à ces questions . Nils et Tsuku , les premiers . Et il se décida à raconter un peu de vérité enrubanné d'un tissus de termes très vagues . Après tout , il n'allait pas raconter tout aussi facilement . Avant de parler , il tira un peu sur les manches de son uniformes

- Mademoiselle Tsuku est une héritière d'entreprise , gâtée et elle s'attenda toujours être au courant de ce qu'il se passe . Et puis voir son majordome arrivé ainsi , la bouche en coeur peut-être surprenant , non ? demanda t-il sans attendre de réponse . Il rit en revoyant la reine des glaces surprises dans ces souvenirs Mais elle ne devait pas forcément vouloir me voir

Atama continua de marcher . Pourquoi ? Oh la réponse serait trop longue pensa t-il , alors d'un geste bref il réprima toutes ces pensées  "  Parce que j'ai des pouvoirs et que poudlard n'était pas ouvert . Je pense en tout cas , que c'est un joyeux hasard de retrouver mes maitres ici . Enfin si ça en est un .  "

Sur ce il quitta Eiro . Il trouva devant sa chambre , sa lettre . Il sourit alors . Bien , Nils avait du la rapporter à Asrev . Maintenant il devait faire passer un mot au soldat pour le faire chanter un peu . Il allait laisser d'autres lettres de ce genre dans sa chambre pour que Nils les prennent . Mais a présent , Asrev devrait les traduire autrement s'il voulait vraiment , vraiment certaines choses .

Le lendemain , il alla en cours . La pause midi vint rapidement . Il se leva . Bien , il devait se trouver un endroit ou manger .

http://img11.hostingpics.net/pics/987323Tsuku.jpg

Tsuku à la question de Sharon , sourit . Elle avait vraiment peur de s'attacher à eux " Vis le moment présent , c'est ce que je te dirais . Ne penses pas au futur ou au passé . " puis elle prit sa main . Elle n'allait pas la laisser manger seul

- Ne me laisses pas seul avec quatre garçons. Et tu sais que quand on est seul dans cette école , on attire l'attention alors d'autres personnes viendront t'aborder si tu ne restes pas sous la protection de Freeze et moi

Dit Tsuku en arrangeant sa frange " Et puis dans notre petit groupe , nous sommes les deux qui sont tout le temps en face du danger . Nos 4 garçons , sont toujours à l'abris . Alors pas de problème à avoir "puis elle sortit de la chambre

- Et je mange rarement avec vous . on la demandait souvent autrepart la plupart du temps

http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png

Nils se dirigea vers la salle de Noah , il le vit enfin et secoua sa main doucement pour le prévenir de sa présence . Il s'adossa ensuite au mur en l'attendant

Dernière modification par natsuuko (2016-03-06 17:19:37)

Hors ligne

 

#283 2016-03-06 17:07:31

emawan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdu dans mon imagination
Date d'inscription: 2015-11-05
Messages: 98

Re: L'académie Alice - Rp

Cassiopée

Cassiopée s'empressa à la fin du cours de retrouver la trace des garçons de la veille. Elle trouva tout d'abord la fille brune, accompagnée d'une adolescente svelte aux cheveux argentés. Elle hésita.
Pourquoi était-elle attirée vers ces gens? Elle qui jamais n'avait ressenti de besoin, qui se suffisait à elle-même, qui, solitaire, était libre de ses actes et de ses pensées. Elle avança lentement, avec souplesse, sur ses gardes. Et à quelques mètres des filles, elle se figea. Elle ne pouvait pas demander à rester avec elles, quand même.
Elle avait besoin d'aide. Elle se refusait à l'admettre, mais elle avait besoin d'aide.
Retrouver les hommes qui menaçaient l'équilibre précaire de la sécurité à l'Académie était son objectif premier, et elle se sentait soudain fragile. Comme si elle ne pouvait plus le faire seule. Elle avança encore d'un pas. Ses yeux scintillèrent d'une lueur flamboyante. Elle avança encore d'un pas, et s'arrêta. Elle se trouvait à moins de cinq mètres des deux filles, à présent. Et elles parlaient de déjeuner avec les quatre garçons. Il devait s'agir de ceux de la veille, entre autres.


Holding on to anger is like drinking poison and expecting the other to die

Hors ligne

 

#284 2016-03-06 17:30:39

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: L'académie Alice - Rp

~Calypso~

Calypso ressentait vraiment des sentiments contradictoires, elle n'aimait vraiment pas que son quotidien soit chamboulé et en même temps elle attendait ce jour depuis aussi loin qu'elle se souvienne. Elle regarda autour d'elle et se dit qu'elle faisait vraiment tâche au milieu. Vous savez cette impression que tout le monde vous regarde et bien c'est exactement ce que Calypso ressentait aujourd'hui. Elle vit une jeune fille qui la regardait, cette fois ci ce n'était pas qu'une impression, cette jeune fille la regardait vraiment. Il fallait qu'elle saisisse sa chance. Elle décida de se rapprocher d'elle. Une fois à sa hauteur, elle fit un geste de la main en disant

- Salut! Je... Enfin, excuse moi de te déranger, mais je voudrais savoir où se situe... elle s'arrêta. Zut, elle ne savait même pas si il y avait un accueil un truc où il fallait qu'elle aille.

- En fait, je suis nouvelle et je ne sais pas trop où je dois aller, si il y a un endroit pour les nouveaux ou un truc du genre. Calypso n'en menait pas large devant la jeune femme. Elle se sentait minuscule, devant autant de choses immenses, que ce soit Shira ou le bâtiment devant elle. Elle se sentait vraiment gênée.

Hors ligne

 

#285 2016-03-06 17:42:56

emawan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdu dans mon imagination
Date d'inscription: 2015-11-05
Messages: 98

Re: L'académie Alice - Rp

Shirayuki

La fille qui semblait perdue lui adressa bientôt la parole, et son impression fut confirmée. Elle était nouvelle.
Tant mieux, elle pourrait aider quelqu'un. Peut-être qu'enfin elle parviendrait à se sentir utile.

- Salut, dit-elle poliment. Je m'appelle Shirayuki, ou Shira. Il n'y a pas vraiment d'endroit pour les nouveaux, si tu veux savoir... On est jetés ici comme dans un océan, et nous sommes livrés à nous-mêmes.

Elle désigna le bâtiment F, d'où elle venait.

- Par là, les cours.

Puis elle pointa tour à tour les chambres, le parc, la cafétéria, les gymnases, la tour des gardiens, la forêt.

- Chacun a une chambre qui lui est attitrée, et qu'il rejoint chaque soir à la dernière sonnerie. Il y a un grand parc avec un lac, et une forêt, là-bas. Il semblerait que des gens suspects rôdent là-bas, malgré la barrière magique qui enveloppe l'Académie, et est sensée prévenir une invasion... mais surtout une évasion, d'ailleurs. Il y a tout ce dont tu as besoin, mais tu dois te débrouiller.

Elle étudia un instant la jeune fille, puis se permit de poser une question.

- Ton alice... c'est quelle classe ?


Holding on to anger is like drinking poison and expecting the other to die

Hors ligne

 

#286 2016-03-06 17:52:59

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: L'académie Alice - Rp

~Calypso~

Mais quel était cet endroit où les nouveaux étaient totalement abandonnés. Elle qui avait hâte de connaître ce lieux, elle n'était plus si sûre d'être motivée pour venir ici. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle n'avait pas le choix. Calypso ne connaissait son Alice que depuis deux jours et en deux jours sa vie avait changé du tout au tout. Sa mère ne l'avait mise au courant de rien, et elle était un peu perdue. Elle laissa finir la jeune fille.

- Houla... Alors, heu... déjà, moi c'est Calypso, et heu excuse moi, mais... c'est possible de ralentir? dit elle, gênée de devoir lui demander de ralentir.

- C'est quoi cette histoire de barrière magique, ça existe ça? Comment ça marche, et pourquoi "éviter les évasions"? Parce qu'on ne peut plus sortir? Là, Calypso commença très sérieusement à stressée, mais dans quel endroit avait-elle atterrit?!

- Heu par contre c'est quoi cette histoire de classe? On peut se débarrasser de son Alice pour le mettre dans une classe? C'est pour ça qu'on est ici en fait? Non parce que moi je suis au courant de rien là. Pour le coup Calypso était vraiment désolée de déranger la jeune femme de la sorte.

(une dernière petite chose, les images en premier post de ton personnage ne marchent plus, est-ce que ce serait possible que tu m'en donnes d'autres ou au moins que tu décrives Shira vite fait?)

Dernière modification par metoos (2016-03-06 17:54:56)

Hors ligne

 

#287 2016-03-06 18:17:02

emawan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdu dans mon imagination
Date d'inscription: 2015-11-05
Messages: 98

Re: L'académie Alice - Rp

(les liens vers les photos de Shirayuki : https://www.walldevil.com/wallpapers/w0 … r-snow.jpg
http://stuffpoint.com/anime-paradise/im … e-girl.jpg )

Shirayuki

Shirayuki sourit un peu lorsque la jeune fille mentionna qu'elle était complètement perdue. Elle se souvint du jour où elle avait découvert son pouvoir. Elle espérait que ses parents l'aimeraient pour posséder ce pouvoir fantastique. Au contraire, ceux-ci l'avaient rejetés, effarés. Elle avait décidé de ne jamais plus pleurer, et d'être autonome. Elle en avait vite eu l'occasion.

- Cette barrière magique a été construite avec l'Académie, expliqua Shira. L'objectif était de garder les élèves au sein du campus, afin de garder les rebelles qui menaçaient de par leur nouvelle force le monde extérieur. Mais je soupçonne quelque chose de plus complexe, je dois avouer... Je ne parviens pas à cerner exactement les objectifs de cette école de fous. En effet, nous sommes à l'Académie Alice jusqu'à nos 21 ans. Alors bienvenue chez toi, Calysto !

Elle hésita lorsque la jeune fille posa les questions sur la classe. Comment expliquer? Elle se tordit pensivement les poignets, jusqu'à ce qu'ils craquent et elle poussa une petite exclamation de douleur.

- Les classes sont ce qui regroupent les alices. Nos pouvoirs se distinguent par leur fonctionnement: certains pouvoirs s'avèrent fonctionner par la manipulation de matériaux concrets, d'éléments. Il s'agit de la classe dangereuse. La classe tech est composée des alices permettant de jouer avec la technologie. Il s'agit d'une maîtrise développée de l'informatique et de la technique. La classe phy, ensuite.

Elle posa, comme pour se remémorer ce qu'elle avait apprit, mais en réalité, elle pensait à des exemples. Il lui semblait soudain avoir été avec quelqu'un possédant ce pouvoir.

- Les alices de la classe phy sont basées sur le corps humain ou animal, sur la constitution du vivant, comme notamment les phéromones animales. La classe psy regroupe la majorité des élèves de cette Académie, semblerait-il. Elle consiste en l'emploi d'ondes mentale. Elle joue principalement dur le psychique, d'où son nom. La télékinésie, la télépathie font partie de cette classe. Finalement, la classe spéciale, à laquelle appartient mon alice, est une sorte de ramasse-tout, où figurent toutes les alices qui ne correspondent pas à une autre classe d'alices.

Elle regarda le sol en fronçant les sourcils.

- Pour être tout à fait honnête avec toi, Calysto, je crois que nous sommes ici dans un asile pour jeune gens détraqués. Nous pourrions aussi bien être dans un laboratoire d'études au service d'une organisation croyant aux phénomènes inexplicables par la science.

Puis elle fit signe à l'adolescente de la suivre vers le cœur du campus.


Holding on to anger is like drinking poison and expecting the other to die

Hors ligne

 

#288 2016-03-06 18:31:50

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: L'académie Alice - Rp

~Calypso~

Encore une fois... les gens avait un peu de mal avec son prénom à vrai dire c'était pas le plus simple. Mais bon ce n'était pas quelque chose qui la dérange énormément, elle avait l'habitude.

- Juste moi c'est Calypso, mais c'est pas grave t'inquiète pas dit elle en souriant

- J'ai une autre question. C'est quoi cette histoire d'empêcher de sortir? On est vraiment bloqués ici? Non parce que vu ce que tu me racontes, ça ne donne pas vraiment envie de rester. Elle était très déçue, elle qui attendait ce jour depuis ci longtemps... Elle ne savait même pas si son Alice devait rester secret, ou pas. Et puisqu'elle ne savait pas si elle devait lui révéler son Alice, elle ne savait pas dans quelle classe elle était... Elle ne savait pas non plus si les gens dangereux dont elle parlait, allaient la côtoyer. Sur ce dernier point, elle n'en avait pas particulièrement envie. A vrai dire, l'idée de se faire rôtir, ou autre, n'était pas dans ses résolutions de l'année.

- 21 ans!?!? Tu rigoles?! Non tu rigoles pas? Ok tu as pas l'air de rigoler. C'était une blague, elle allait se réveiller, dans sa chambre avec sa mère qui l'ignorait complètement, et elle n'aurait jamais d'Alice. Pour Calypso le but de Shira était de la faire angoisser au plus haut point avec son histoire d'asile... Malgré le fait que Calypso avait de plus en plus peur, elle suivit quand même la jeune femme, dont elle ne se souvenait déjà plus du nom.

Hors ligne

 

#289 2016-03-06 18:44:30

emawan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdu dans mon imagination
Date d'inscription: 2015-11-05
Messages: 98

Re: L'académie Alice - Rp

Shirayuki

Dans sa tête, Shira jura et pesta. Comment pouvait-elle aussi nulle ? Elle qui n'avait aucune faille, celle dont le cerveau fonctionnait si vite, si bien. Elle qui avait toujours eu une mémoire infaillible. Elle qui aimait apprendre, qui raisonnait, qui réfléchissait.

- Désolé Calypso, murmura-t-elle. Je dois être... Je dois être distraite...

Puis Calypso sembla curieuse quant aux restrictions de l'Académie. Elle esquissa ce qui pouvait se rapprocher le plus d'un sourire timide chez elle, et soupira:

- Nous sommes vraiment bloqués ici. Je suis consciente que c'est dur à apprendre, mais j'ai envie de te dire que tu vas t'y faire. Si cette Académie est une prison, les gens qui y sont présents y sont honnêtes et amicaux. Je suis certaine que tu ne tarderas pas à trouver ta place. Tout le monde s'y habitue.

Ces derniers mots étaient secs. Ils semblaient froids, distants. Shirayuki était repartie dans son monde à elle. Celui des esprits. Elle fut soudain prise de vertiges, et dut s'appuyer au mur. Elle inspira longuement.

- Viens, je vais te montrer les club, en attendant le déjeuner. Je suppose que c'est ce qu'il y a de mieux pour que tu t'habitues. Ce n'est qu'avec le temps que ce premier sentiment s'effacera...

Elle guida Calypso vers le gymnase en tout premier. C'était l'endroit, avec le parc, le plus intéressant du campus.


Holding on to anger is like drinking poison and expecting the other to die

Hors ligne

 

#290 2016-03-06 18:52:46

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel arriva devant l'infirmerie quand Asrev en sortit. Bon timing. Est ce que ce dernier ne se souvenait toujours pas? Venant de sa part, ça ne l'étonnerait même pas. Il y avait de quoi devenir fou. Mais pour le moment il décida d'agir comme si de rien n'était

Je viens te chercher pour aller manger avec les camarades habituels

Il avait pas mal penser à l'ancien soldat cette nuit. Il n'était pas amoureux, juste intéressé. Et il ne pensait pas qu'Asrev l'était non plus, pour le moment ce n'était qu'une question d'attirance. Et c'était bien ainsi, Axel n'avait pas envie que ça devienne plus compliqué 

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon fut donc coincée. Tsuku lui prit la main, l'empêchant de partir. Et elle lui donna quand même de bon argument pour accepter, après tout l'Académie n'irait pas faire du mal à ses propres élèves, pas vrai? Ce serait contre productif

- Très bien, je viens.... mais tu ne gagneras pas toujours

Sharon ne remarqua pas forcément Cassiopée, puisqu'elles ne s'étaient jamais vraiment parlés avant. Pourtant elle sentait comme un regard sur elle mais la jeune fille crut qu'il s'agissait encore de sa propre paranoïa. Tsuku avait peut être raison, elle devait se détendre un peu, elle était trop souvent sur le qui-vive.

http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Noah vit Nils et il se dépêcha de ranger ses affaires et de le rejoindre

- Désolé pour l'attente. On va sur le toit, c'est ça? C'est chouette de pouvoir manger tout ensemble pour une fois, d'habitude on est tous dispersés.

Il était vraiment enthousiaste. 

http://img15.hostingpics.net/pics/558267BanTristan2.png

Tristan savait que Shirayuki aimait aller dehors allait il supposait qu'elle avait profité de la pause pour y aller. Il sortit donc du bâtiment et alla dans le parc. Comme il était assez grand, il ne la repéra pas tout de suite, mais finalement il la vit, près du gymnase, en train de parler avec quelqu'un d'autre qui semblait être nouvelle car elle trainait une valise derrière elle. Il hésita, sa timidité revenait au grand galop. Finalement il resta un peu à distance, il ne voulait pas les déranger. C'était impoli.

Dernière modification par esperance96 (2016-03-06 18:53:24)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#291 2016-03-06 18:55:47

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: L'académie Alice - Rp

~Calypso~

Elle sourit amicalement, il ne fallait pas que Shira s'en veuille pour le prénom

- Non, c'est absolument pas grave!!! A vrai dire... dit elle gênée j'ai moi aussi oubliée ton prénom... désolée...

Elle eu un mouvement de recul, quand la jeune femme devint un peu distante, mais elle ne le montra pas

- Il n'y a aucun moyen de partir dès maintenant? Enfin, je te dis ça, mais si je partais ma mère me ramènerai immédiatement... Le fait de penser à sa mère lui fit un peu mal... lorsqu'elle vit que Shira vacilla et lui attrapa le bras pour la maintenir

Ca ne va pas? s'inquiéta-t-elle

Mais Shira sembla se ressaisir très vite, et voulu l'emmener voir les clubs. Calypso la suivit donc. Elle n'avait jamais fais parti de club, elle même ne savait pas pourquoi. C'est pourquoi lorsqu'elle vit l'immense gymnase elle en resta bouche bée un instant.

- Mais c'est pas possible tout est immense ici!? Je ne m'y retrouverai jamais. Oui, il faut se le dire, Calypso était un peu défaitiste sur les bords, mais elle faisait des efforts!

Elle devait savoir à tout prix, si les Alices devaient rester secret. S'aurait été assez étrange, mais mieux valait s'attendre à tout avec ce qu'elle venait d'entendre

Et... quelle est ton Alice toi? demanda-t-elle un peu prudente tout de même. Lorsqu'elle la suivit, elle sentit un regard sur elle, elle tourna le regard et croisa celui d'un jeune garçon. Elle le fixa un instant, mais le jeune homme ne semblait pas vouloir venir, même s'il les regardait

Dernière modification par metoos (2016-03-06 18:58:52)

Hors ligne

 

#292 2016-03-06 19:10:00

emawan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdu dans mon imagination
Date d'inscription: 2015-11-05
Messages: 98

Re: L'académie Alice - Rp

Cassiopée

Cassiopée se craqua les jointures à s'en faire mal, puis se marcha sur le pied, puis se mordit la lèvre à s'en faire saigner.
Puis elle avança vers les filles, et enfin renonça.
Elle n'était pas timide, elle était indépendante. Et de toute manière, elle n'avait ni faim, ni l'argent pour s'acheter à manger. Elle sortit par la fenêtre, et grimpa le long du mur en se hissant avec ses bras. Elle atteignit bientôt le toit, et se tint en bordure. Elle pencha la tête, et s'assit pour observer.


Shirayuki

Shira fut un peu rassurée d'apprendre que la jeune adolescente ne se souvenait pas non plus de son nom. Elle la regarda chaleureusement.

- Appelle-moi Shira.

Puis, après son court malaise, elle répondit :

- Ce n'est rien, c'est courant... Je suppose que c'est normal.

Shirayuki tourna soudain la tête pour appeler Tristan, dont elle avait ressenti la présence. Son regard, malgré les lunettes qui le cachaient, était pesant et elle le percevait sans peine.

- Calypso, voici Tristan, Tristan, Calypso vient d'arriver, et je lui faisait part d'une petite visite de notre agréable Académie.

Elle hocha la tête pour faire signe à Tristan qu'il pouvait les rejoindre.

- Si vous voulez, après le déjeuner, nous pourrons faire visiter plus longuement l'Académie à Calypso ! Ce serait utile, et on pourra prendre l'air avant les cours de l'après-midi.

Puis, incertaine, elle ajouta:

- Je n'ai pas conscience d'une règle interdisant de révéler son alice, alors... Moi, j'invoque des esprits. C'est la classe spéciale. Et vous?


Holding on to anger is like drinking poison and expecting the other to die

Hors ligne

 

#293 2016-03-06 19:16:16

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: L'académie Alice - Rp

(Je dois allez travailler bisous :))

~Calypso~

Elle sourit aussi, heureusement que la jeune femme ne s'était pas énervée, manquerai plus que ça, se faire des ennemies dès le premier jour, même si c'était un peu exagérée pour un oubli de prénom.

- Va pour Shira alors! Donc ce fameux Tristan était une connaissance de Shira. Voilà l'explication de la fixation du jeune garçon sur les deux jeunes filles

- Enchanté, moi c'est Calypso dit elle en regardant le jeune garçon avec un sourire.

- Ça me plairait vraiment de visiter plus en détail l'académie, mais est-ce que ce serait possible de poser ma valise quelque part? demanda-t-elle en montrant sa valise.

- Je ne connais pas vraiment le nom de mon Alice, mais en gros il me permet de donner vie à des objets, enfin je ne sais pas le maîtriser, c'est arrivé une fois par accident dit elle, un peu honteuse

Hors ligne

 

#294 2016-03-06 19:41:41

emawan
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Perdu dans mon imagination
Date d'inscription: 2015-11-05
Messages: 98

Re: L'académie Alice - Rp

Shirayuki

Shira ne pouvait pas prétendre qu'elle comprenait Calypso: son alice à elle, n'était pas dangereuse, ni intempestive. Son alice était presque passive, et la découverte avait été un petit moment de magie, impressionnant, et elle en gardait un bon souvenir.
Elle s'était sentie transportée vers le monde des esprits, et avait fait la connaissance de Sagittarius, un esprit chasseur.

- Bien sur, nous allons te trouver une chambre vide sans problème. Disons qu'il n'y a à peu près que la moitié de la capacité de cette Académie présente, alors, nous en trouverons sans problème. L'aile fille se trouve sur la droite, l'aile garçon sur la gauche, expliqua-t-elle en désignant les bâtiments.

Elle prit la direction des chambres.

- Je dirais que ton alice est de classe spéciale, comme moi. Ou peut-être dangereuse... Peux-tu invoquer des objets ? Moi aussi, j'hésite un peu. L'invocation d'esprits...

Puis elle se tourna vers Tristan, en attente de sa réponse. Elle se doutait depuis le début que son pouvoir avait quelque chose à voir avec ses yeux, mais quoi?


Holding on to anger is like drinking poison and expecting the other to die

Hors ligne

 

#295 2016-03-06 21:33:46

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev se souvenait , mais c'était à présent son rêve qui commençait à se dégrader petit à petit . Le visage de son ami soldat s'effaçait et se brouillait déjà . Mais il n'y pensa plus quand il vit alors Axel devant lui , il devait penser qu'il avait totalement oublié . Mais il avait dit qu'il lui rappellerait plus tard . Asrev était curieux , si bien qu'il ne se rectifia pas .

- Tous ensemble , Nils et Sharon ont accepté et Tsuku ne s'est pas fait  enlevé par une bande de fan ? Incroyable ! ça n'arrivait pas souvent J'espère que Nils a eut le temps de se préparer des plats , il en fait toujours trop

Asrev n'était pas amoureux . Il faudrait qu'il puisse comprendre tout cela . Il savait ce qu'était aimer un camarade de guerre , il savait ce qu'était s'amuser aux cartes autour d'un feu et rire un peu . Asrev n'avait pas donné une limite à l'amitié , un limite comme ce que l'on appelait amour . Alors tout ce qu'il faisait avec Axel était juste une drôle d'extension à l'amitié

- Ou est-ce qu'on m... il cessa de bouger en entendant les bruits de pas rapide la pompom , elle se jeta sur lui et toucha le visage d'Asrev qui n'aimait pas qu'on le touche ainsi . Il avait ces limites Hum ?

- On m'a dit que je te trouverai à l'infirmerie . Tu t'es battu , pour moi . Je ne pensais pas que tu serai tant un homme de parole et que tu remplirai aussi bien ta promesse .  elle prit les mains d'Asrev Laisse-moi soigner tes plaies . Tu pourras manger plus tard avec ... elle regarda Axel . Elle ne l'aimait pas vraiment Ton ami




http://img11.hostingpics.net/pics/987323Tsuku.jpg


Tsuku avait réussi à faire flancher son ami . Elle n'y arrivait pas tout les jours , mais au moins aujourd'hui ils allaient manger tous ensemble et dans la bonne humeur . Elle s'avança gai comme un pinson , puis elle sentit le regard de quelqu'un . Elle réussit a remarquer que c'était Cassiopée . On la regardait très souvent , et elle avait appris à détecté qui la regardait .

Elle allait la saluer mais la jeune fille sembla renoncé . Alors elle alla vers le toit avec Sharon , pour y trouver tout le monde

http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png

- Oui tous sur le toit , c'est grand et rien de mieux que s'asseoir en cercle et discuter dit-il mais il remarqua vite quelque chose Dis moi , ton sac a l'air léger . Tu as encore passé ges notes ?

Il fronça les sourcils " Tu ne pourras pas révisé sans pour nos contrôles qui arrivent " lui dit-il en avançant les bras croisés

Hors ligne

 

#296 2016-03-06 23:26:12

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel essaya de le percer a jour du regard. Avait-il vraiment oublier? Quoi qu'il en soi, il faudrait qu'il vise plus haut ce soir, c'était une question de fierté. Il avait déjà plusieurs idées toutes plus intéressantes les uns que les autres

- Effectivement, c'est assez exceptionnel. Et Nils sait que tu es un gros glouton alors il a surement prévu quelque chose.

Axel était lui aussi assez gourmand et aimait manger mais ça, il ne le précisa pas. De toute façon Asrev devait le savoir. Ce n'était pas un secret d'état. Ils étaient en train d'avancer quand le jeune ex-pompomboy se fit happer par sa petite amie de circonstance, petite amie qui ne semblait pas l'aimer. Parfait, c'était réciproque. Asrev était sa propriété maintenant.

- L'infirmière l'a déjà soigné, je crois qu'il a surtout besoin d'un bol d'air frais. Au revoir.

Il lui arracha Asrev sans difficulté, il ne faisait pas de sport pour rien et même si la pompom girl était elle aussi sportive, il y avait tout de même une différence. Et pour qu'elle ne puisse pas les rattraper il ralentit le temps jus'a ce qu'ils soient arrivés au toit

- Ne me remercie si pas surtout

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon se promit de refuser de déjeuner avec eux demain puisqu'elle avait cédé aujourd'hui. De toute façon il y avait des jours ou Tsuku insistait moins qu'aujourd'hui.

- Freeze doit manger lui aussi ou il n'en a pas besoin? demanda t'elle pour faire la conversation.

La jeune fille sentait que ce petit pingouin allait devenir la mascotte de leur groupe. En même temps il était mignon, Sharon n'était pas insensible à ce genre de choses.

http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Noah était bien d'accord, il aimait ces moments qui ressemblaient a des feux de camps, le genre d'activités qu'il faisait quand il était petit, en faisant partie des scouts.

- Oui un de mes camarades en avait besoin

Il baissa légèrement la tête sous le ton réprobateur de Nils. Il savait que le jeune homme avait raison et qu'il aurait des difficultés à réaliser le contrôle mais c'était plus fort que lui

- Je me débrouillerais

http://img15.hostingpics.net/pics/558267BanTristan2.png

Shira lui fit signe qu'il pouvait venir et il fut présenté à la nouvelle qui s'appelait Calypso et qui semblait un peu perdue, mais tout le monde s'était senti comme elle au début. On finissait par s'y habituer. En tout cas, il resta timide durant un premier temps, restant silencieux, se contenta d'un petit sourire à l'intention de la nouvelle.

- D'accord, une visite, pourquoi pas, répondit-il d'une petite voix.

Vient ensuite l'heure de la question fatidique de son Alice. Il hésita, elles attendaient visiblement une réponse mais il ne voulait pas les effrayer

- Je préfère ne pas en parler...


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#297 2016-03-07 00:18:34

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev faisait l'homme neutre . Ce n'était pas si évident , d'agir "normalement" , comme s'il n'y avait jamais eu quelque chose . Mais c'était pour pouvoir savoir ce qui se passerait , s'il oubliait . Mais aussi apprendre un plus gros bloc de cette base (et peut-être du langage qui allait avec ) .

- Oui , de plus je ne lui ai pas joué de tours dernièrement , je crois alors il n'est pas censé me punir il s'imaginait un des bons plats de Nils Je vais relever mon défi et tenter de manger le plus possible .

Tandis qu'il se vantait sur ses performances pour avaler des tonnes de repas , quand sa copine décida qu'il fallait prendre soin de l'ex-militaire . Axel refusa à sa place en lui explicitant que ce n'était pas du tout utile de l'approcher

- Oh , je vois mais je pense que j'aurais aimé voir comment il va d'un certaine manière . Je suis sa petite copine après tout elle le dit avec une joie et une fierté non caché Comment ça revoir ? Mais je n'ai pas fi...

Axel tira sur lui Asrev , elle ne put répliquer . Quand elle parla , elle parla au vode . Elle se tordu les mains et s'en alla , cherchant ou avait bien pu aller son petit-ami . Asrev était très heureux d'avoir pu fuir la jeune femme .

- Cool , alors je ne te remercie pas ! lança t-il avec un sourire amusé non dissimulé En tout cas, je suis bien heureux de ne pas avoir fini avec elle dans l'infirmerie .  La connaissant , elle n'aurait pas arrêté de parler .

Il vit alors Nils et Noah s'approché , il agita sa main "Nils , nils ! " lança t-il alors en ne pensant qu'à sa nourriture


http://img11.hostingpics.net/pics/987323Tsuku.jpg

- Il mange des glaçons , je vais lui faire son plat et surtout faire en sorte qu'il ressemble a du poisson la jeune fille regarda Freeze qui émettait des drôles de petits sons , puis un professeur s'arrêta devant elles

- Mademoiselle Ashes , sauriez vous comment va Asrev ? demanda l'homme d'âge mûr en ajustant ses lunettes . Une fois que Tsuku secoua la tête négativement , il partit en vitesse et Tsuku prit les escaliers

- Asrev encore recherché , ce n'est pas si étonnant

http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png

Nils n'aimait pas qu'on profite de Noah mais il ne pouvait rien faire pour l'aider . Il n'était pas dans sa classe pour pouvoir l'arrêter " Redemande tes cours , ce soir . Sinon je le ferais pour toi . Ou je laisserai Tsuku et Asrev s'en charger et crois moi , ce n'est pas une bonne idée "

Puis il vu alors Asrev tout excité en le voyant . Heureusement qu'il avait rapporté plein de plats encore une fois . Il alla s'asseoir

-Les filles arrivent toujours les dernières lança ensuite Asrev

Hors ligne

 

#298 2016-03-07 00:47:29

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Si on prenait en compte l'explosion du gymnase d'hier, alors si, Nils avait quelque chose a lui reprocher mais étant donné qu'il s'était déjà vengé, il apporterait surement de quoi régler les estomacs sur patte qu'ils étaient tous les deux

- Tu veux devenir aussi gros qu'un ballon ?

Ensuite Axel sauva son ami des griffes de sa sorcière de petite amie, il n'écouta même pas la réponse de cette dernière, ils étaient déjà loin et étaient désormais sur le toit

- Je te demanderais ma récompense ce soir

Il remarqua que Nils avait pensé à apporter plein de plat différent. Parfait. Il alla s'installer et attendit donc les filles alors que son ventre commençait à gargouiller

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon aurait du deviner, c'était assez évident qu'un animal des neiges aime manger des glaçons, surtout q'ils étaient en forme de poisson. Tsuku avait vraiment l'air de bien s'en occuper, ça faisait plaisir a voir

- Il va bien manger

Ensuite un professeur vient les voir mais elles n'avaient pas l'information qu'il voulait savoir. S'il était recherché c'était qu'il avait encore fait des bétises

- Il s'est encore attiré des ennuis

Finalement les deux jeunes filles arrivèrent sur le toit

http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Noah ne voulait pas laisser Tsuku, Asrev ou même Nils rencontrer ce pauvre garçon qui n'avait pourtant pas mérité un tel changement

- Je lui parlerais, je lui parlerais, s'exclama t'il pour l'empecher de mettre son plan en application, il n'y avait pas mort d'homme

Une fois sur le toit, il l'aida a tôt préparer pour le diner


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#299 2016-03-07 01:34:18

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev n'avait pas envie d'être aussi gros qu'un ballon , mais la nourriture et lui ça faisait un . Ils étaient dans une symbiose totale . Il avait besoin de la nourriture , et elle était toujours à porté de main . Et Asrev restait tout de même un homme svelte malgré les quantités ingéré . Mais vu les soirs ou il ne gardait rien sur l'estomac , c'était compréhensible

- Tu manges autant que moi le feu rouge dit-il alors en se défendant à moitié , en reportant l'attention sur quelqu'un d'autre .

Axel demanda ensuite une récompense , et finalement il expliqua qu'il la prendrait ce soir . En parler ainsi le fit légèrement pincer ses lèvres . Mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser à hier et ces sensations . Il était un peu effrayé , mais à la fois curieux et de plus , il ne voulait pas qu'on puisse le voir la nuit

- Une récompense et le soir ? Tu sais bien qu'il est hyper dure d'entrer dans les chlabres des autres dès qu'on sonne le couvre-feu . Et puis si tu veux un objet , tu n'as qu'à me le dire et je te le construirai puis finalement Nils arriva et disposa les plats . À chaque fois qu'il s'en approcha , Nils lui disait d'attendre les filles et lui tapait les mains .

- Mais , Nils



http://img11.hostingpics.net/pics/987323Tsuku.jpg

Tsuku pensait qu'elle avait raison . Super ! Asrev aura une chose à leur raconté dès qu'ils arriveraient au repas . Elle avait vraiment hâte maintenant . Asrev et Axel avaient toujours les récits les plus intéressants quand il s'agissait de bêtise . Tsuku étaut d'une humeur merveilleuse aujourd'hui

- Même sans son collier , c'est fou . Hein ?

Puis elles finirent par arriver et Tsuku se jeta sur Asrev " Tu nous as fais quoi comme bêtise , Asrev " demanda t-elle , Asrev prit un air de grand prince et agita la main comme si ce qu'il allait dire n'était rien

- Pour te dire , j'ai du mal à m'en rappeler . Ils étaient quatre contre moi , et j'ai réussi à presque les battre mais après un énorme coup sur la tête je suis resté endormi au bord de la fenêtre et mon tuteur doit me cherché partout parce qu'il ne voulait pas que j'assiste aux cours Tsuku avait des étoiles pleins les yeux Sinon , ton pingouin ?

Tsuku le sortit et le pingouin alla faire le tour de la petite bande . Il alla s'installer près de Noah , évitant Nils qui l'effryait assez ainsi qu'Axel qu'il regardait méfiant . Soit les gens qu'il n'avait pas rencontré


http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png

Nils espérait qu'il allait faire quelque chose . Puis ils montèrent et une fois tous arrivé , il commença à manger et Asrev commença à se servir dès qu'il eut fini son histoire avec sa fameuse bagarre dont il se vantait .

- Il est mignon , ce pingouin . Mais je préfère les manchots . Mais ton pingouin est jeune , il n'est pas adulte il a encore son duvet . Les pingouins adultes ne sont pas beau

Puis il continua de manger et se tourna vers Noah " Tu as du succès , toi au moins "

Hors ligne

 

#300 2016-03-07 07:24:19

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: L'académie Alice - Rp

~Calypso~

Elle se figea légèrement devant l'annonce de dangereuse, comment ça dangereux, elle n'est pas dangereuse. Elle paniqua, si elle était dans dangereuse, peut être qu'on l'a mettrait dans une cage pour l'empêcher de faire du mal. Mais en fait ce serait les autres personnes de la classe dangereuse qui lui ferait du mal.

- Je ne comprend pas je ne suis pas dangereuse moi! paniqua-t-elle

- Tu penses, qu'ils vont m'enfermer parce que je suis dangereuse? dit elle, sans savoir que Tristan était de la classe dangereuse.

- Tu ne penses pas que Tech ne serait pas quelque chose qui conviendrait? Parce que je... enfin j'essaie de manipuler les objets... même si je ne suis pas sûre que l'on puisse caractériser une table ou un arbre de technologie... Elle était encore perdue avec cette histoire de classe, la seule chose qu'elle savait c'est qu'elle ne voulait pas être en classe dangereuse, elle avait trop peur de se faire glacer, griller etc... Quand Tristan dit qu'il ne voulait pas parler de son Alice, elle se dit qu'elle n'aurait peut être pas dut en parler, peut être que Shira lui avait menti, pour prendre avantage sur elle. Bon ok Calypso était un peu paranoïaque, mais c'était dans sa nature...


(nous avons vu avec Espérance que Calypso serait de classe Tech :))

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr