Vous n'êtes pas identifié.

#226 2016-02-26 18:44:21

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon était en train de porter avec grandes précautions son tableau, en essayant de ne pas se tacher les doigts ou d'abimer sa peinture. Peut être qu'Asrev avait raison et que ses sentiments atteindraient quelqu'un, un jour, a travers ses dessins

-Et toi, qu'est ce que tu perçois, dedans?

Elle fut ensuite témoin de la dispute. C'était rare que ces deux là se disputent, et encore plus rare que Nils soit dans cet état. Sharon ne l'avait jamais vu en colère avant aujourd'hui. Il avait l'air également terrifié, et alors que Tsuku s'éloignait, elle décida de l'approcher. Elle ne demanda pas si ça allait car la réponse était assez évidente. Elle toucha donc son épaule et descendit jusqu'au milieu du bras, en espérant que ça l'apaiserait un peu, ou même que ça l'éveillerait de son hébétude

- Nils? Regarde-moi. Regarde mes yeux. Ca va t'aider à te calmer. Et maintenant, respire un bon coup. Est ce que tu vas mieux?

Sharon avait elle aussi déjà vécu des crises d'angoisses, et elle savait ce qu'il fallait faire dans ce genre de cas. N'empêche, la discussion qu'elle avait entendue lui donnait de quoi réfléchir. Le mystère de la famille de Tsuku et Nils était-il en train de se résoudre petit à petit?

http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Noah garda les clefs. Si Nils les lui avait donnée, c'était qu'il l'avait désigné comme le responsable pour la soirée. Les autres membres et lui même firent donc comme si rien ne s'était passé et continuèrent à lire ou a discuter autour de lectures. Mais Noah ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour Nils, et aussi Tsuku. Il était sur que ce n'était pas de la faute de cette dernière. Par la porte de la bibliothèque qu'il avait laissé ouverte, il vit Tsuku passer précipitamment. Il décida de mettre fin à la séance d'aujourd'hui, de toute façon personne n'était très concentrés. Il referma la bibliothèque une fois tout le monde parti ( il les avait pressés sinon il n'allait pas pouvoir rattraper Tsuku) et en suite il s'était lancé à la poursuite de la jeune fille

Dernière modification par esperance96 (2016-02-26 18:44:41)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#227 2016-02-26 23:23:09

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/987323Tsuku.jpg

Tsuku avait fuit . Peut-être qu'elle était coupable ? Une de ces lettres avait peut-être preté à confusion ? Pourtant elle n'avait jamais voulu qu'Atama vienne . Elle avait fuit sa responsabilité , mais aussi ces disputes à propos de ces parents . Elle avait déjà entendu des choses telle que celle là , mais elle se voyait en unique coupable . Petit à petit , ses pas ralentirent . Où allait-elle ?

Elle s'arrêta de courir . Elle avait déjà dépassé sa chambre . Elle baissa son regard vers ses jambes . Elles commençaient à se figer . C'était assez ironique , elle qui était en danseuse étoile . Elle entendu les pas de quelqu'un derrière elle

- Nils demanda t-elle alors effrayé , on sentait à sa voix qu'elle. Tentait d'y cacher un sanglot


http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png
http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev se concentra sur la peinture de sa camarade , il y regarda ces deux jeunes filles . Il ne savait pas vraiment , mais il avait déjà ressentit cela . Il finit par chercher dans sa mémoire , il tomba sur quelques mots qui représentaient bien cette scène " Tu sais ce sentiment indescristible que l'on a quand on rentre à la maison . " puis la scène entre Tsuku et Nils arriva .

Nils avait le torse qui se soulevait tout seul , sa respiration était rapide . Est-ce qu'il était furieux ? S'il l'était vraiment , il aurait pu l'attraper mais cela ne lui était pas venu en tête . Nils n'était pas un homme qui s'énervait , il était déjà dépassé par ce qu'il vivait et les mots qu'il avait dit . Il sentit  la main de Sharon , il ne l'avait presque pas vu s'avancer .

- Sharon

Dit-il alors le jeune homme en finissant par la regarder dans les yeux . Il respira alors de son mieux puis petit à petit , il se reprit et se sentit bien moins tendu . L'héritier des Ashes posa une main sur son front " J'ai été horrible . Il faut que je trouve Atama" Mais qu'allait-il lui faire ? Il vu alors Asrev qui regardait de plus loin sans vraiment s'approcher , puis partir .

Hors ligne

 

#228 2016-02-27 01:14:56

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon hocha la tête, effectivement, c'était un dessin de son jardin, là ou elle s'était toujours sentie bien et protégée. Comme elle avait eu tort. Personne n'était à l'abri de l'Académie. Elle avait des yeux partout.

- Oui, un foyer. C'est ce que c'était.

Il y avait aussi beaucoup de nostalgie qui se détachait du tableau : un peu de joie et un peu de tristesse. Quoi qu'il en soit, elle oublia pendant un instant ces sentiments qui envahissait son coeur alors qu'elle contemplait son dessin en voyant l'état de Nils. Finalement il sembla se calmer alors qu'il la regardait dans les yeux.

- Est ce la personne qui t'effrayait tant?

Elle n'avait jamais entendu parler de cet Atama, et ne pensait pas qu'il était ici, mais autant rester ouverte au dialogue, pour une fois. Nils avait l'air d'avoir besoin de se confier. Bien sur, elle respecterait son silence s'il décidait de ne rien dire

http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Noah trouva Tsuku immobile dans un couloir. Elle semblait sur le point de pleurer, alors qu'elle prononçais son nom. Nils avait été si rude que ça? Tsuku avait l'air si fragile et sensible, il ne voyait pas la menteuse qu'avait décrit Nils.

- Je suis sur qu'il va finir par s'excuser et que vous allez vous réconcilier, essaya t'il de la réconforter

Il finit par se rapprocher sans vraiment savoir si la toucher était une bonne idée. Ils étaient de sexes différents après tout, ça pourrait être mal prit et il ne voulait pas de mal entendu


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#229 2016-02-27 01:42:43

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/987323Tsuku.jpg

-Je ne sais pas , s'il me pardonnera . Peut-être que les lettres que j'ai envoyé à grand-père , ont titillées sa curiosité . Mais ce n'était pas ce que je voulais . affirma la jeune fille , comme si elle devait donner une explication De plus personne , ne toucherait à Nils .

Les quelques gouttes qui bordaient les larmes de Tsuku , se collait à ses cils , ajoutant ainsi des décorations perlées à son regard . Tsuku se demandait si Nils lui pardonnerait , cette faute qu'elle avait refusé d'admettre et dont elle était certainement coupable . La jeune femme regarda Noah quand il s'approcha

- Tu vas attraper un rhume , si tu t'approches trop . J'ai la mauvaise habitude de refroidir Elle semblait déjà se ressaisir , les moments de faiblesses ne devaient jamais durer longtemps . C'est toujours ce qu'on lui avait expliqué Il était énervé . Je n'aurais pas du prendre à coeur ces propos , quand on a peur de mourir , on devient fou .

La ballerine put de nouveau bouger ses jambes "Je suis désolé de t'avoir fait courir Noah . De plus j'ai quitté mon club en avance et tu as du quitter le tiens plus tôt . Ce n'est pas convenable , je peux te donner quelque chose ? "

http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png
http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Nils regardait Sharon comme si elle venait d'ailleurs . Il la regardait comme un homme sort d'un état second . Les petites choses de la réalité revenait et ses souvenirs aussi . Cette peur , cette haine et ces mots . Le seul prénom qui revenait comme étant la cause était Atama . Il avait accusé sa cousine , par peur de mourir alors qu'il était sur d'avoir accepté ce destin , cette vie courte qu'il s'était choisi .

-Atama , oui .

Répondit-il simplement . Il avait si peur , mais il ne l'avait pas encore vu dans les couloirs . Mais ne pas le voir était encore plus horrible que de le voir . Nils sa main toujours son front prit son temps avant de se décider à parler

-C'est le fils adoptif de mon grand-père et aussi mon majordome . Je sais ma peur semble horrible . Mais Atama n'est pas comme de la famille pour moi . Tsuku n'a rien à craindre elle , elle est l'objet de désir de criminel en tout genre . Elle à la poigne d'une chef d'entreprise . murmura t-il en finissant par s'adosser au mur Elle ne voit jamais rien . Mais cela n'empêche que lui rappeler la mort de ses parents , n'était pas juste ou justifié . 

"Mais je suis amoureux de la vie " lui resta en travers de oa gorge .

Hors ligne

 

#230 2016-02-27 10:46:16

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon avait plus ou moins entendu une partie de la dispute. Comme quoi ce fameux grand-père aurait peut être tuer le père de Tsuku, que cette dernière n'en croyait pas un mot, et qu'ensuite ils avaient rapports le groupe criminel de la famille. Donc Sharon était en train de se demander quel  genre de famille est ce qu'ils étaient, au juste. Mais il n'y avait pas trente-six mille solution. Ca devait être la mafia.

- C'est vrai, rappeler de mauvaises choses aux autres juste pour se sentir mieux, ce n'est pas très correct. Mais tu t'excuseras, et cela s'arrangera.

Qu'avait-il a craindre de cet Atama? Il n'était pas à l'Académie, si? Ou justement, si Nils paniquait autant, c'est qu'il venait d'arriver.

- Tu peux te protéger de lui. Tu as des phéromones. C'est plutôt lui qui doit te craindre. Tu veux que je restes un peu avec toi pendant que tu le cherches?

Elle sentait bien qu'il avait besoin de compagnie pour lui insuffler un peu de courage, et même si Sharon n'aimait pas tellement se rapprocher trop des autres, ici, c'était un cas de force majeure

http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Noah vit les petites larmes qui étaient sorties sans vouloir couler. Il sortit un mouchoir et alla lui essuyer doucement les yeux

- Bien sur que personne ne voudra faire du mal à Nils, pourquoi est ce quelqu'un voudrait le blesser? Il n'est pas du genre à être détesté ou à s'attirer des ennuis.

Tans pis s'il attrapait un rhume, ce ne serait pas la mort, et il n'allait pas rester sans rien faire alors que Tsuku était si bouleversée. Il finit de lui essuyer ses larmes. Elle reprit cependant ensuite contenance, c'était impressionnant mais pas conseillé

- Tu sais, si tu veux pleurer, tu devrais te laisser aller. Il vaut mieux que les sentiments négatifs sortent plutôt qu'ils restent s'accumuler à l'intérieur de toi. Tu ne veux pas explosé comme un ballon trop gonflé, si? tenta t'il de plaisanter 

Elle s'excusa ensuite de l'avoir dérangé avec son club mais il secoua la tête pour la détromper, quand une amie avait besoin d'être consolé, il ne considérait pas être dérangé

- Ce n'était plus pareil sans Nils de toute façon. On fera surement une séance de rattrapage. Non, je n'ai besoin de rien en échange. T'aider me semblait être naturel


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#231 2016-02-27 22:46:25

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/987323Tsuku.jpg


Tsuku avait laissé Noah presser son mouchoirs sur ses larmes . Certaines avait finit par gelé et donné des perles glacés sur le mouchoir qui les avaient absorbés . Elle resta silencieuse durant ce processus , elle l'écouta dire que personne ne voudrait faire de mal à son cousin . Si seulement , Noah avait raison . Au fond , elle savait qu'elle pourrait apprendre dès le lendemain la mort de son cousin et la disparition d'Atama de l'établissement .

- Parce qu'il est trop comme ça . Il ne s'attire jamais d'ennui , voilà le problème . expliqua t-elle . Mais des explications pareille ne pouvaient pas être comprise . C'était tel un muet qui parle à un sourd  Ou le problème c'est qu'il be cherche jamais à s'en attirer pour la bonne cause

Une bonne cause . Pourtant , ce n'était pas de la bonne cause que d'enrichir sa famille grâce a un commerce dont on osait citer le nom . Tsuku regarda Noah avec un sourire , c'est vrai qu'elle avait envie de pleurer . Penser de nouveau à ce meurtre , qu'elle avait comis , elle ne savait jamais si elle l'avait voulu . Des fois , elle se lançait dans ce crime et s'imaginait plus coupable qu'elle ne l'était et d'autres fois , elle pleurait ce crime dont elle ne se sentait pas coupable

- Si je pleurs , mes larmes vont rester coller sur mes joues .  Et ce n'est pas quelque chose de conseillé de pleurer chez moi . Les pleurs ne font rien de plus que les mots . Les mots eux sont utiles pour blesser mais aussi construire de multiples traités et régler des problèmes .

Dit-elle en changeant de ton , comme si elle imitait quelqu'un . Non , elle ne voulait pas s'approprier ces mots parce qu'elle ne proposerait à personne d'autre , ces conseils qu'on lui avait donné plus jeune .

- Naturel . elle le regarda dans les yeux Merci puis elle décida de regarder autour Si je ne pleurs pas , j'imagine qu'on peut toujours regarder le couché de soleil ensemble . Je n'ai pas envie de retourner dans mon club après cette dispute . En plus ça risque de faire assez vite le tour de l'établissement


http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png
http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg


- Je m'excuserai pour cet  mais elle croira que mes excuses sont dirigés vers notre grand-père . Je le crois coupable . dit-il en se mordillant le bout du pouce , se demandant si les excuses était finalement la solution adaptée . Il ne voulait retirer aucun des mots qu'il n'avait prononcé Et puis , il faut qu'elle ouvre les yeux . Elle m'accuse d'avoir les yeux fermés , de faire la fine bouche lais si elle ouvrait les yeux , elle verrait qu'elle n'est qu'un ... Qu'un pantin

Nils sortit ce dernier mot dans un effort . Cherchant à alimenter sa colère d'une manière pour avoir un peu de force en face d'Atama . Quoi que ? Avait-il envie de le voir ? Il écouta les propos de Sharon

- Oui mais je ne contrôle pas mes pouvoirs et je n'ai reçu aucune leçon digne de celle de Tsuku et ne parlons pas d'Atama puis il la regarda Ce qu'il nous faut , ceux sont des informations . Je vais crocheter sa chambre

Il avança alors

Hors ligne

 

#232 2016-02-27 23:30:25

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon ne comprenait pas toute la situation, même si elle avait plus ou moins compris que Nils soupçonnait son grand père d'avoir tué le père de sa cousine. Mais comment pouvait-il être sur de ça? Est ce qu'un père pouvait vraiment tuer son fils?

- Si ce que tu dis est vrai, alors c'est vraiment horrible.

Si leur grand père ne les considéraient tout deux que comme des pantins, elle était triste pour eux, mais après tout, n'étaient pas tous considéré comme tel aux yeux de l'Académie? Ils vivaient tous cette expérience.

- C'est pareil ici. Ca ne rend pas les choses meilleures d'ouvrir les yeux. Parfois, il vaut mieux les avoir fermé, c'est plus agréable. Je préférais ne pas savoir qu'on se sert de moi, répliqua t'elle avec amertume

Une infraction. Sharon hésita. Si elle était prise sur le fait, ce ne serait pas elle qui aurait des ennuis, mais la personne qu'elle tentait désespérément de protéger en agissant comme l'Académie voulait qu'elle agisse. D'un autre coté, elle ne pouvait pas refuser d'accompagner Nils alors qu'elle lui avait proposé quelques instants plus tôt. Elle le suivit donc.

- Je peux essayer de t'apprendre. Ca demande surtout de la concentration.

Pourquoi se montrait-elle si prévenante envers lui? Elle devrait arrêter de faire autant d'efforts futiles: elle ne devait pas se rapprocher de quelqu'un, ou elle le mettrait en danger, lui aussi. Des gens avaient déjà assez soufferts par sa faute.

http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Noah ne voyait pas vraiment ce que Tsuku lui reprochait, comment pouvait-on s'attirer des ennuis si justement on faisait tout pour ne pas attirer l'attention? Peut être voulait dire qu'il n'était pas courageux?

- Je pense que le courage a plusieurs formes. Parfois, le courage n'est pas de se battre pour une bonne cause, mais de savoir encaisser les coups, et parfois même, le courage, c'est réussir à sourire et a voir la vie du bon coté des choses même lorsque que tout est contre toi. Le courage, c'est plus savoir se relever que réussir à rester debout sans tomber, pour moi.

Peut être était-il naïf ou trop idéaliste. Mais pour lui, c'était ainsi, le courage avait de multiple forme, et chacun avait sa propre force face à l'adversité. Noah n'aimait pas se battre lui non plus, mais il était prêt à se jeter dans la gueule du loup s'il fallait sauver un ami.

- Tu crois que les larmes ne servent à rien? Hum... je me le demande. On dit souvent que les actes ont plus de forces que les mots. Les mots ont déjà beaucoup de pouvoir, mais entre quelqu'un qui me dit qu'il est triste, et quelqu'un qui pleure toutes les larmes de son corps, mon coeur pencheras plus pour la personne qui pleure. J'aurais plus envie de la consoler et de donner tout ce que j'ai pour elle.

Tsuku lui proposa ensuite d'aller voir le coucher de soleil, après l'avoir remercié. Il hocha la tête, ça faisait longtemps qu'il n'avait plus regarder le crépuscule se transformer en nuit.

- Allons sur le toit, nous aurons une belle vue

Dernière modification par esperance96 (2016-02-28 00:10:05)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#233 2016-02-29 22:04:49

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/987323Tsuku.jpg


Tsuku se demanda si Nils était habité d'un courage qu'elle n'avait pas . Imaginer son cousin paniquer la fit refuser cette image d'un homme courageux . S'il était si courageux , il n'aurait pas peur de ces délits . Mais elle revoyait l'image de son père en Nils , un homme qui avait décidé de s'adonner à une vie hors du crime , uniquement pour sa femme et son enfant . Tu sais , être un criminel ne m'aurait pas déplu , ou plutôt j'aurais eu trop peur de refuser ce rôle . Mais ta mère m'a donné le courage d'abandonner la vie " et elle avait rit sous les chatouilles de son père L'opposition , c'est bien . Faire l'opposé de  ce que l'on attend de nous

- Les idéalistes finissent anéantis par leurs rêves , et ceux qui leur insufflent aussi . Vivre rien que d'espoir , tout en sachant que cet espoir menera à la mort . Ils étaient comme vous deux , deux grands idéalistes . J'aurais pu suivre leur pas , mais si je l'avais fait . Qu'est-ce que je serais devenu ? Que serait ma vie ? Nils n'a pas eu à implorer grand-père de lui pardonner des actes qu'il n'avait pas fait , il a toujours vécu dans cette cage en or , il ne sait pas ce que c'est d'abandonner la liberté pour pouvoir vivre . elle prit sur elle pour ne pas se mettre à geler de nouveau la pièce Pour grand-père , je suis définitivement et uniquement une erreur , alors que lui . Il est le petit fils chéri et aimé qui a toujours vécu dans ces grands manoirs , qui a toujours agit comme il le fallait . Je me suis entrainé , si dur .

Elle se dirigea vers le toit , elle monta les escaliers " Parfois , certaines personnes n'ont pas l'occassion de pleurer . Ils peuvent uniquement dire : Je suis triste , sans pouvoir le prononcer . Ces personnes là , doivent juste attendre que la tristesse se tasse ." elle ouvrit alors les portes du toit

- V'est si rare que l'on se dispute . Ça doit être la seconde en 6 ans .

http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png

- J'aimerais qu'on m'informe , si on m'utilisait . Je n'aimerais pas m'attacher à une personne qui m'utilise . Et c'est ce qu'elle fait . Je ne sais pas si elle s'en rend compte , si elle a fermé les yeux délibérément mais je ne sais pas lequel de nous deux est le plus en danger entre elle et moi  puis il finit par sourire C'est fou que je sois celui qui portent les rêves de son père

Nils appréciait l'aide que lui proposait Sharon. Pourquoi était-elle aussi sympathique , n'était pas une question qui se posait vraiment dans son esprit . Il n'avait jamais eu le temps de la connaitre , ou d'avoir une conversation sérieuse mais il n'était pas deçu et même impressionné par ces actes très mur

- Je ne dirais pas non . À vrai dire , s'il y avait un combat ou quelque chose du genre , j'aimerai être un minimum prêt à défendre ma liberté . Je ne veux pas m'en aller de manière rapide , on se moquerait de moi très longtemps expliqua t-il alors , avec son air bien plus calme qui lui était digne Tu voudrais que je t'explique des choses à la situation , après tout tu m'as beaucoup aidé

http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev avait décidé de poser son tableau au soleil . Il n'était pas loin du gymnase et il se tenait près de son tableau . Il n'avait pas envie de se trouver en face de quelqu'un avec une crise d'angoisse , cela le faisait paniquer . Ce regard de poisson mort , cette respiration saccadé , il finit par regarder la chef des pompom devant lui qui arrêta son entrainement

- Monsieur qui a explosé , notre gymnase

Asrev la regarda et se leva " J'ai besoin de toi " murmura t-il alors en s'approchant d'elle . Il lui expliqua plus ou moins quelque chose , qui la fit sourire et Asrev eut le droit à son fameux baiser d'une fille . Une partie des pompom s'arrêtèrent pour regarder et Asrev à la fin lui montra son tableau

- Gardes-le , et merci murmura t-il avant que les filles se jettent sur leur chef . Il allait bientôt , faore nuit , il allait aller dans sa chambre

Hors ligne

 

#234 2016-02-29 23:06:13

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel était dans la gymnase quand Asrev s'adressa à la chef des pompom girl, qui finit par lui donner un baiser. Ainsi, il avait voulu savoir s'il y avait une différence entre ce qu'il ressentait pour les filles et ce qu'il ressentait pour les garçons. Il était curieux de savoir la réponse, même si, de ce qu'il vit, il ne sembla ni enflammé ni perturbé par ce baiser, ce qui était plutôt mauvais signe. Il alla donc se changer dans les vestiaires puis il se rendit jusqu'a la chambre d'Asrev et toqua.

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon écouta une nouvelle fois Nils parler de danger. Sa vie ne semblait pas de tout repos. Mais bon, la sienne non plus. Presque qu'aucun élève de l'Académie n'avait une vie de tout repos, même si tout était question de degrés.

- Peut être que c'est effectivement préférable de savoir à quoi s'en tenir mais je regrette parfois l'innocence que j'ai perdu et que je vois dans les yeux de certaines personnes, comme Noah par exemple.

Finalement ils arrivèrent dans le dortoir des garçons du lycée. Mais Sharon ne savait absolument pas ou était la chambre du dénommé Atama, si effrayant aux yeux de Nils. La jeune fille réfléchissait déjà à une excuse si jamais ils se faisaient prendre, ou à un moyen de ne pas se faire surprendre dans la chambre d'un élève, plutôt.

- J'essayerais de t'apprendre les bases alors même si je ne sais pas si je serais un bon professeur.... je n'aime pas donner de longues explications.... disons, demain, dans ta chambre, après les cours?

Ensuite elle hocha positivement la tête, effectivement, connaitre un peu la situation pourrait l'aider à mieux comprendre les implications et à éventuellement construire un plan autour de ça.

- De ce que j'ai compris, ta famille est la mafia, quelque chose du genre. Et votre grand-père en est le chef c'est ça?

http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Noah était donc un idéaliste aux yeux de Tsuku. Mais ça ne le dérangeait pas, c'est vrai qu'il préférait voir le verre a moitié plein plutôt qu'a moitié vide.

- Hum, je crois que je préfère vivre avec espoir et prendre le risque d'en mourir plutôt que de vivre sans et de dépérir petit à petit... et je pense que tu peux abandonner ta liberté tout en gardant espoir qu'un jour tu la retrouveras. Regarde, ici nous sommes prisonniers de l'Académie, mais nous finirons par sortir. Et nous pouvons toujours agir par nous-même, même si on est limité.

Noah n'avait jamais vu Tsuku comme quelqu'un de pessimiste avec une vision si noir de la vie, elle avait toujours l'air si enjouée et avait constamment le sourire aux lèvres. Jamais il n'aurait pu penser que tout cela n'était qu'une façade.

- Je me demande qui de vous deux a le plus peur, finalement... Nils a l'air de toujours s'accrocher a ce que tu crois que tu as perdu,  vous avez peur de la même chose en faite, de ce que j'ai compris. Vous vous battez juste différemment, non? tenta t'il de comprendre

Comment un grand père pouvait considérer sa petit fille comme une erreur? Ce n'était pas quelque chose que Noah pouvait imaginé, et on voyait qu'il était confus et qu'il ne comprenait pas tous, loin de là.

- Je suis sur que tes efforts seront récompensés.

Ensuite ils arrivèrent sur le toit. Le coucher de soleil était là, et il s'assis pour l'admirer, en faisant signe à Tsuku de faire comme lui, elle avait visiblement besoin de se changer les idées alors il détourna la conversation

- Sur quoi as-tu dansé aujourd'hui?

Dernière modification par esperance96 (2016-02-29 23:06:32)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#235 2016-03-01 02:03:40

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/987323Tsuku.jpg

Tsuku avait un aveni tout tracé après l'académie . Prendre les rennes de l'agence , surtout si Nils venait à se faire éliminer , elle aurait le contrôle ultime avecbien évidement l'aide de son grand-père . Elle se sentait honorée de pouvoir diriger à ses côtés , mais elle avait au find d'elle , un désir , le désir de vivre de passion . Maos ce n'était qu'un rêve et elle n'avait pas le contrôle de sa vie

- Nous n'allons pas tant choisir que cela puisqu'à l'universigé , nous ne choisissons pas nos domaines . Asrev ne pourra jamais faire des manga comme il le souhaite , il y a peu de chance qu'Axel sois mené a faire une carrière pro en sport . Il n'y a pas d'endroit ou nous avons le contrôle , nous sommes toujours influencé et dès le début de notre vie . Que ça soit notre propension a avoir de l'espoir ou pas , c'est une question qui n'a pas sa réponse seule mais aussi grâce à notre entourage 

Tsuku n'usait que d'une façade positive , c'étaitutile pour attirer l'attention et l'adoration des élèves qui aimait aduler Tsuku : La fille doué comme par magie , souriante , bonne élève et sérieuse . C'était une façade , qu'elle ne laisserait pas tomber de si tôt

-Nils et moi , nous ne sommes pas comparables . Nils se croit libre alors qu'il ne l'est pas et je m'enchaine pour avoir une vie . De pkus , je n'oserai jamais me battre contre l'autorité de grand père . C'est en plus d'être une cause perdu , d'une ingratitude profonde . Il m'a nourri et logé dès que lui ai promis que je ferais tout pour la famille . Et si je dois mener Nils vers le droit chemin , je le ferais 

Tenta t-elle de se convaincre "Je ne veux pas qu'on lui fasse du mal comme à mon oncle . Son père après une mauvaise décision a du manger du poison , une seule mauvaise décision . C'est pour cela que Nils doit vite prendre les rennes et les accepter


- Aujourd'hui , on a pu faire du "freestyle" et j'ai dansé sur les 27 caprices du diable . Je n'ai jamais autant tourné de ma vie , c'était magique . dit-elle en tournant une fois pour illustrer ses propos avant de s'asseoir Un jour , je danserai pour vous le petit groupe . J'ai une musique que j'aime beaucoup , qui a été faite par mon père et ma mère


http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png

Nils était souvent très jaloux des gens qui vivait de manière innocente comme Noah . Il vivait de cette manière , mais il avait les yeux grand ouvert et savait que le danger était de tout les dangere . Il était comme un funambule , fou de son métier mais qui a peur du vide . C'était totalmeent incensé

- Je l'envie très souvent mais je me dis qu'au moins , je n'ai plus à ouvrir les geux et que je n'aurais plus jamais à souffrir . Ouvrir les yeux est horrible et une fois que c'est fait , on est mélangé entre l'horreur et le soulagement . il hocha la tête à ses propres mots Car on peut voir à quel point certain se sont sacrifiés pour qu'on garde les yeux fermés

Nils se baissa pour crocheter la serrure avec un marque-page . Ce fut très étonnant mais aussi plausible qu'avec une carte bleu "Tu as réussi à me faire cesser de paniquer , ce qui n'était pas gagné alors m'apprendre comment gérer mes pouvoirs , ça te sera facile , j'en suis sur " puis il entra . Tout était déjà bien rangé

- Ma famille préfère le terme de groupe criminel organisé. Et mon grand père , préfère le terme de dirigeant . Mais , on peut dire que c'est la mafia . On a deux branche principales dans notre entreprise , une qui allait aux parents de Tsuku et Tsuku et une autre qui été représenté par mes parents et moi . Disons , que j'ai refusé et qu'on m'a envoyé ici pour y réfléchir et me forger un caractère . Quand à Tsuku , ils l'ont échangés contre une grosse somme de ce qu'elle m'a dit

Puis il fouilla dans un des rouleaux en papiers

-En gros , Tsuku a accepté et moi refusé . Pour le moment mon père gère , mais il est malade et risque de mourir . il soupira Et ma mère , quand a elle a divorcé ou plutôt , on l'a forcé à le faire il y a deux ans de cela . Nous sommes la famille Ashes .


http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev était dans sa chambre , il avait eut le temps de bien réparer le bord de sa fenêtre aui état cassé sans qu'il ne sache pourquoi . Après cette réparation , il avait enlevé son uniforme , avait été à la douche puis s'était muni de son bas de jogging et son debardeur qui lui servait de pyjama et il s'était mis à se pencher sur ses devoirs

-Rentres il savait bien qu'il n'y avait qu'Axel qui était assez fou pour s'approcher de sa chambre et toquer Tu viens , pour savoir comment c'était ?

Demanda t-il alors tandis qu'il tentait de se concentrer sur ses devoirs . À vrai dire , il avait expliqué à la jeune fille qu'il voulait bien s'excuser de cette manière . Sachant que la demoiselle n'était pas insensible à lui , c'était déjà sur qu'il recevrait un baiser mais elle avait dit qu'elle voulait sortir avec lui durant deux jours comme excuse valable

- Je n'ai pas détesté . C'était juste différent . Je trouve ça bizzare comme si mon acte n'allait pas de lui même mais pourtant les deux actes étaient très similaires bien que le baiser qu'elle eg moi nous avons échangé était sobre . Peut-être trop ?  Je ne me sentais pas aussi bizarre , peut-être aue c'est une bonne chose . Se sentir faible , c'est censé être mal    il posa son stylo et passa une main dans ses cheveux Puis , l'humain vit pour procréer , alors pourquoi mon corps ne voudrait pas de ça ? Je sais qu'il y a beaucoup d'insulte sur ce genre de comportement . Les insultes ne me dérangent pas mais ce qui me dérangent c'est de ne pas vraiment être comme tout le monde , pour vivre bien , le mieux et de ne rien d'avoir d'unique . Cette école en est la preuve .


Dit-il alors " Quand je pense , que je me plains parce que je ressens du plaisir , c'est fou . Mais , je ne veux pas être unique , j'ai toujours été quelque chose et pas quelqu'un . C'est si effrayant . J'ai toujours été Vice versa , une sorte de produit , un nom de code qu'on a certainement donné parce que l'ancien était mort . J'ai toujours été à quelqu'un et si ce quelqu'un me disait de sauter avec tout mon régiment d'un pont , je l'aurais fait .  "

- Maintenant que je suis Asrev , j'ai une vie devant moi , moi , moi . Rien qu'à moi . Mais qui sait ce qui arrive aux gens quu vivent leur vie tout seul . Je me pose la question , mais je le sais déjà . C'est drôle , je me pose toujours la même question chaque soir puis j'y trouve la réponse dans mes rêves et je l'oublie le matin . Tu sais , pourquoi mon chef m'a envoyé ici au lieu d'y envoyer une invention ? Parce que j'avais agis tout seul , sans qu'il le décide et ce genre d'acte , ceux sont les actes des chefs et il ne voulait pas se faire remplacer . Quand je pense que je vais encore oublier , ça me rend malade . Si je n'avais pas fait ça , j'aurais toute ma mémoire . J'aurais pu être définitivement Asrev avec ce qui me manque .

Hors ligne

 

#236 2016-03-01 09:52:48

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel entra donc et confirma d'un hochement de tête qu'il était effectivement venu aux nouvelles. Ce qu'Asrev lui raconta ne faisait pas de doute : il n'aimait pas vraiment les filles, il essayait juste de se convaincre que si pour se rassurer, pour se dire qu'il était comme les autres.

- Eh ben, ca me rassure un peu de voir que tu as peur de quelque chose, finalement. Mais tu es déjà quelqu'un d'unique tu sais. Tu n'as jamais été une chose dans l'enceinte de l'Académie, en tout cas pas pour les élèves. Et si tu t'inquiète vraiment pour la procréation, dit toi qu'il y a plein d'autres personnes pour s'en charger.

Axel appris en suite que c'était l'ancien chef d'Asrev qui l'avait privé de sa mémoire. Ce n'était donc pas " un problème " inné, on l'avait provoqué.

- Tu as donc eu une punition pour avoir été Asrev plutôt que Versa et maintenant tu es effrayé l'idée d'en recevoir une nouvelle. Mais si je te dis qu'on trouvera un moyen pour retrouver ta mémoire? Te sentirais plus détendu?

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon l'enviait, quelque fois, elle aussi. Parce qu'une fois qu'on avait perdu son innocence, on ne pouvait plus la retrouver. Tous les autres membres du groupe l'avait perdue, à part Noah, et ce dernier ne s'en était probablement pas rendu compte.

- C'est vrai, beaucoup se sont sacrifiés pour que certains puisse garder les yeux fermés, mais le résultat n'est pas tellement probant : ceux qui ont gardé les yeux fermé sont loin d'être la moitié.

Sharon le regarda crocheter la serrure avec un marque page, elle aurait pu aussi utiliser ses pouvoirs afin que l'ombre sous la porte s'étire et puisse tourner la clef dans la serrure, mais puisque Nils se débrouillais très bien, inutile de dépenser de l'énergie. Ce dernier affirma qu'elle aurait facile à lui enseigner mais elle n'en était pas si sure... calmer une angoisse elle savait le faire parce qu'elle avait déjà expérimenté ce genre de peur, mais elle n'avait encore jamais enseigné à maitriser des Alices.

- Ce grand-père à l'air d'un homme charmant... mais pourquoi est ce qu'il voudrait vous tuer, il a besoin de ses héritiers. Sinon, qui reprendrait le flambeau une fois mort? Même si tu as refusé, vouloir te tuer est ridicule, ça ne ferait que le priver d'un héritier, et ce n'est pas comme si ton père malade pouvait refaire un enfant.

http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Tsuku avait raison, même une fois lâché dans la nature, il ferait ce que l'Académie voulait mais en même temps, il y avait surement moyen de se soustraire à leur regard en s'enfuyant. Ce n'était pas la volonté de Noah, qui se plaisait plutôt bien, et son pouvoir ne serait sans doute pas très utile alors il aurait plus de choix pour les universités.

- On pourra quand même trouver un moyen pour disparaitre. C'est vrai que l'environnement a une influence sur notre caractère mais on a quand même une base qui ne change pas.

Noah comprenait ce que Tsuku voulait dire, il ne fallait pas être ingrat envers ceux qui s'étaient occupé d'eux depuis tout petit, mais seulement si ces personnes méritaient qu'on les respecte. De ce que Tsuku lui avait raconté, ce grand père avait l'air un peu effrayant, mais il était quand même gentil, peut être? Finalement l eut la confirmation que nous en entendant parler du poison. Que dire dans ce genre de cas?

- Il t'a a aidé en échange d'un service que tu lui rendra toute ta vie, les parents et les grands parents sont censés prendre soin de toi sans aucune arrière pensée, sans penser qu'ils auront quelque chose en retour...

Ensuite elle lui parla de la danse. Il ne connaissait rien à ce qu'elle lui racontait, que ce soit le terme freestyle ou le titre de la chanson, ça ne lui parlait pas mais il sourit quand même quand elle lui proposa de danser pour le petit groupe un jour

- Ce serait super

Dernière modification par esperance96 (2016-03-01 09:53:14)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#237 2016-03-01 11:56:10

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/987323Tsuku.jpg

Tsuku suivrait n'importe quel cours , de toute façon , elle finirait par finir par diriger l'entreprise familiale . L'idée de fuire ne lui venait pas à l'idée . Elle n'avait pas envie de fuir et jouer à la course-poursuite , une seconde fois . Joué à ce jeu ou l'on attend seulement qu'une chose invisible nous rattrape . Bien que leur grand-père n'avait rien fait , elle avait tué ses parents seule

-On ne disparait , jamais . À un moment ou un autre quand on fuit , quelque chose nous rattrape . elle revoyait son père et ses cheveux blancs et sa mère , une blonde , figés dans la glace , se serrant l'un contre l'autre , l'un contre l'être Tu dois avoir raison , on a chacun une base .

Puis elle regarda Noah "J'ai connu ça pendant 10 ans . Maintenant , je dois accepter que la vie n'est pas ainsi . Pour mon grand-père , je suis le symbole de la fuite de son fils préféré , je suis le visage de l'amante de son fils , je suis l'enfant qui a tué son fils "

- La danse , j'adore vraiment ça . Encore plus que l'escrime . Mes parents dansaient souvent et mon père dansait très mal elle rit Mais il avait une voix incroyable , ce qui n'est pas mon cas . Est-ce que toi aussi , il y a quelque chose que tu aimes grâce a tes parents ?


http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png


C'est vrai que personne n'était innocent dans le petit groupe sauf Noah . Noah était l'image de la pureté et il aimait beaucoup trainer avec lui , ça permettait d'oublier un tant sois peu ce qu'il y avait autour . Mais quand ils étaient tous ensemble , c'était assez aisé d'oublier ces problèmes . Tout devenait très drôle et cela même s'il ne le montrait pas

-Pourquoi tuer ses héritiers ? Il aime avoir le pouvoir et le montrer aux autres firmes , ainsi il impose la peur et l'effroi . Il a des enfants "batards " qui tueraient pour prendre notre place et des personnes d'autres compagnie qui payeraient cher pour prendre notre place . Si on refuse , il va nous punir pour montrer sa puissance et pour le plaisir de se venger .

Il lu alors une lettre "C'est son écriture " il commença à lire la lettre "C'est codé , peut-être qu'Asrev pourrait nous lire ça . Il dit souvent qu'il s'y connait en code "il mit la lettre dans sa poche puis cherchanpour vori s'il y avait des armes



http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev Avait peur de ce qui se passait . S'il n'était pas souvent envahi par la crainte . Vivre seul sans avoir de dirigeant , vivre de ses désirs et envies , comme un humain tout à fait normal , était encore plus dure que d'avancer aveuglement sous les ordres d'un chef . Peut-être que demain , il oublierait tout cela et qu'il redeviendrait un Asrev tout à fait normale ? Mais est-ce qu'il voulait vraiment oublier ces choses qu'il avait appris sur lui demain .

- Ça ne me rassure pas , j'ai peur de biens des choses . Mais à la fois , ça fait du bien d'avoir peur d'autres choses . De plus , cette chose n'est pas du tout désagréable puis il le regarda alors Je suppose que d'autres s'en chargeront , puisque je ne semble pas apte à m'en occuper . Quand je pense que pour tester ça , j'ai du accepter de sortir avec la pompom durant deux jours et donc me draguer ouvertement pour lui laisser une chance .

Il soupira , ça allait être deux jours très long . Il s'imaginait déjà la jeune fille se presser autour de lui durant toute la journée de demain

-En quelque sorte murmura le jeune homme Disons que je me suis privé de ma mémoire seul . Sauver quelqu'un n'est pas une très bonne idée surtout quand c'est l'ennemi . Du coup , j'ai été puni Asrev rit Ne racontes pas de bêtise , ça n'arrivera jamais .

Puis il le regarda" Nils et Tsuku se sont disputés . C'était un sacré truc et Nils a fait une crise d'angoisse et Tsuku a fuit avec les larmes aux yeux . "

Hors ligne

 

#238 2016-03-01 13:33:33

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel ne pensait pas qu'il oublierait, du moins il espérait, il n'avait pas envie que son baiser ne soit plus qu'un vague souvenir demain. Mais si malgré tout, c'est ce qui arrivait, alors il devrait placer la barre plus haut pour ne plus qu'il l'oublie la prochaine fois

- C'est normal d'avoir peur de ce genre de chose, la première fois est toujours excitante et effrayante à la fois. Vas juste à ton rythme, et ça se passera bien.

Axel grimaça ensuite. Deux jours avec cette pompom girl qu'il n'aimait pas, et qui lui ferait surement pleins de baisers et de caresses, peut être même qu'elle essayerait d'aller plus loin, il faudrait qu'il surveille ça.

- Tu te débrouilleras. Tu ne l'a verra déjà pas en cours, et tu n'as qu'a essayer d'être puni le soir, tout simplement.

Une dispute entre Nils et Tsuku, vraiment? Et pas une petite visiblement, mais Axel supposait que ça finirait par s'arranger sans avoir besoin de son aide. Ils étaient assez grands pour se débrouiller tout seul.

- Vouloir sauver la vie de quelqu'un, même d'un ennemi, je ne crois pas que ce soit mal au point de mériter d'être puni. Je dirais que tu as bien agi. Et bien sur que si tu peux récupérer ta mémoire, il suffit d'obliger celui qui te l'a fait perdre a te la redonner, tout simplement.

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

C'était typique des dirigeants de grosses entreprises fortunées, ça, de vouloir montrer qui était le plus fort et qui menait la danse. Sharon détestait tout ce qui était politique, mais même si elle aurait préféré vivre en paix et ne pas tremper dans ce genre de magouilles, elle y était plongée de la tête aux pieds, malheureusement. Elle était devenue experte en stratégie et combat, et elle avait même déjà tuer. L'Académie avait fait d'elle une assassin, et plus rien ne pourrait changer ce fait;

- Ce serait plus intelligent de sa part de te marier avec quelqu'un qui serait capable de diriger l'entreprise à ta place, tout en état officiellement membre de la famille grâce à votre mariage. Ca aurait été un compromis intéressant. D'un coté, tu n'aurais plus à t'occuper de ce que tu déteste tant, mais en même temps, tu serais toujours prisonnier de l'engrenage. Et le grand ère aurait perdu un petit fils officiel à la tête d'une des deux filières mais aurait quand même gagné un bon dirigeant qui n'était ni batard, ni sorti de nul part, réfléchit elle tout haut avec une logique qui pouvait froid dans le dos.

Mais les personnalités sadiques étaient rarement raisonnable, et s'il voulait faire souffrir un maximum de personnes pour assouvir sa soif de vengeance et de sang, il le ferait. Impossible de négocier ou d'avoir des compromis avec ce genre de personnes. Sharon regarda ensuite la lettre, elle ne s'y connaissait pas tellement en code par contre prendre la lettre ne lui semblait pas être une bonne idée, Atama risquait de s'en rendre compte

- Prends la en photo plutôt, mais remet-là ou tu l'a prise. Tu vas attirer les soupçons.

http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Noah ne s'y connaissait pas en fuite. Pour lui, il y avait moyen de disparaitre complètement sans laisser de trace, même si ce n'était sans doute pas quelque chose de très facile. Il fut aussi choquer d'apprendre que Tsuku avait tuer son père. Mais peut être qu'elle ne l'avait pas vraiment tuer et qu'elle se jugeait seulement responsable d'une manière ou d'une autre, ou alors il s'agissait d'un accident.

- Comment est ce que ça c'est passé? demanda t'il

Dans tous les cas, Tsuku devait avoir été très traumatisée par cet événement et devait beaucoup en souffrir. Machinalement, il lui prit la main, en espérant que ça la consolerait un tant soit peu, même s'il ne faisait rien d'extraordinaire.

- Vous deviez beaucoup vous amuser, ta famille et toi. Oui, moi aussi j'ai hérité d'une passion de mes parents. Mon mère était fleuriste, et mon père était vétérinaire. Je ne suis pas très doué our m'occuper des plantes, mais je me débrouille pas mal avec les animaux.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#239 2016-03-02 01:16:15

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/987323Tsuku.jpg

- Rapidement et à la fois lentement . Nous devions partir de nouveau dans une autre ville pour éviter que les hommes de mains de mon grand-père nous attrape . J'étais très fatigué et je n'en pouvais plus de faire mes valises . Nous étions à Paris depuis deux semaines , je m'étais fais de bonne ami . J'ai perdu mon sang-froid et j'ai commencé à geler . Si lorsque je gèle , ma glace fini par me recouvrir entièrement , je risquerai de me tuer .  elle regarda le couché de soleil Ma mère a eu peur pour moi et a tenté de me recouvrir , mais la goace a commencé à s'emparer d'elle . Mon père m'a dit de m'arrêter mais je ne sais pas , si je ne pouvais pas ou si je ne voulais pas et très vite ils furent gelé tout les deux , à jamais enlacé dans une étreinte effroyable . On dirait qu'ils dansent pour l'éternité . Des fois je regrette beaucoup et des fois pas du tout

Elle ferma les yeux " Tué par leur rêve . C'est certainement ce qu'ils auraient voulu tout les deux  " . Elle regarda la main de Noah après avoir ouvert les yeux  " Et des fois j'aimerai vraiment qu'ils soient encore là "

- Je n'ai jamais vraiment eu l'occassion de m'en occuper , mais j'ai vu des images de pingouins et j'adorerai en avoir en animal de compagnie . Je suppose qu'ainsi , je serai toujours à la bonne température pour lui

http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png


- À vrai dire , je suis en quelque sortes doté d'une liste de prétendante mais ce n'est pas ce que je cherche et je veux il soupira , non il ne voulait pas vivre de ce genre d'union . Ce n'était pas quelque chose de sain . N'en parlons plus , j'ai l'impression d'entendre mon grand-père chercher à fomenter des plans . 


Et c'était la dernière chose qu'il voulait entendre , la voix de son grand-père à travers quelqu'un d'autre . Puis il la regarda " Non , j'aimerais savoir comment il réagit s'il manque cette lettre . Ça me permettra d'en savoir l'importance , si je n'ai pas le temps d'aller jusqu'à la chambre d'Asrev . " il sortit de la chambre

- Je ne vais pas te forcer à venir avec moi , si tu ne le souhaites pas dit-il alors en remarquant qu'il l'avait monopolysé En tout cas , je te remercies de ton aide


http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev ne savait pas vraiment s'il pourrait l'éviter durant deux jours . De plus , il serait bien plus dur d'être puni sans ses pouvoirs . Il avait encore quelques bombes , mais il n'avait pas très envie de se recevoir quelques autres décharges . Pas que ça lui faisait peur , mais il n'était pas non plus du type masochiste

- Plus facile à dire qu'à faire . Je te rappelle qu'elle a tout ses sbires à pompoms qui vont communiquer où je suis à chaque instant . Une mission que j'aurais pu relever , si j'avais mes pouvoirs j'aurais pu avec mon ami le robot mais il ne répond pas à mes appels Et c'était pour ça qu'il faisait ses devoirs seuls .

Asrev ne s'imaginait pas le risque qu'il en courrait . Bien qu'il avait déjà le chef avec ce que les garçons appelaient "les poulettes " assez grossièrement . Ils s'amusaient tous à parler de ces filles et ce qu'elles devaient faire . Asrev ne s'était jamais vraiment interessé à ses récits , ni à leurs clinsd'oeil et quand l'une l'avait approché , il avait refusé et on s'était écrié qu'il était bien trop jeune d'esprit .

- On oblige le chef à rien , en principe . De plus pour la récupérer , il faudrait qu'on ressorte et toi comme moi l'on sait que l'on risque gros . dit-il alors en le regardant J'ai encore un cocard et des bleu partout . Qui sait ce qui se passerait ?

Puis il revint sur ses premiers mots"  Je suppose que je ferais de mon mieux , mais comment savoir quand je suis prêt pour aller plus loin . " puis il regarda son ami

Hors ligne

 

#240 2016-03-02 11:35:35

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

( Tu as rep ! Je t'aime fort <3 )

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel soupira. Tant pis, il la supporterait donc deux jours, mais si Asrev n'avait pas envie de devoir supporter ça, alors il n'aurait pas du faire cette proposition, la promesse d'un baiser aurait surement suffi.

- Je vois que tu te fais bien obéir de tes créations.... débrouille-toi dans ce cas, je ne pourrais pas t'aider.

C'est vrai que récupérer sa mémoire n'allait pas être facile, mais ce n'est pas pour ça que c'était impossible. Il y avait toujours moyen de réaliser ses buts quand on était motivés.

- Il suffit d'avoir un plan mieux préparé et les risques diminueront. Je ne te savais pas si froussard. C'est plutôt mauvais pour un soldat.

Axel essaya de se souvenir de ce qu'il avait ressentit durant son premier amour, afin de pouvoir aider Asrev a répondre à ces questions. Comment savoir si on était prêt?

- Je crois que ça dépend des gens, mais normalement tu dois le sentir au fond de toi. Si tu sens que lorsque tes muscles se contractent et que ça bloque, alors c'est que tu n'es pas prêt à aller plus loin. Et si tu sens que tu es sur le point de tévanouir, alors c'est que tu as besoin d'un peu plus d'entrainement avant d'aller plus loin.

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon n'appréciait pas vraiment d'être comparée au grand père, mais c'était de sa faute, elle n'avait pas fait assez attention à ce qu'elle disait, elle venait surement de passer pour une fille très manipulatrice, pourtant elle n'aimait pas user de ce genre de stratégies perverses....

- Désolée...

Sharon comprit ensuite la plan de Nils, même s'il était dangereux. Lui qui avait peur d'Atama, il n'hésitait quand même pas à le provoquer. Il prenait des risques, ça montrait une certaine forme de courage et la jeune fille apprécia. Il n'était pas aussi fragile que Tsuku le faisait entendre, quand elle parlait de lui.

- Oui, mais pense quand même à faire une photo ou à la recopier pour l'analyser plus tard si jamais il se rend compte de sa disparition avant que tu n'aie le temps de le faire. C'est une mesure de sécurité.

Ils sortirent finalement et Nils la remercia tout en lui disant qu'elle pouvait partir si elle le souhaitait. Ce serait certainement une décision plus sage mais elle était désormais intriguée, et en plus elle voulait se faire pardonner pour avoir parler comme son grand père.

- Cette lettre m'intrigue aussi alors je vais te suivre 

http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Noah comprenait mieux pourquoi Tsuku n'aimait pas fuir. Parce que la fuite de ses parents avait en quelque sorte causé leurs morts. Elle essayait aussi de se racheter envers son grand père en restant à ses cotés même si ça impliquait de perde sa liberté

- C'était un accident Tsuku. Tu ne peux pas t'en vouloir pour ça, et tes parents ne t'en veulent sans doute pas non plus. Il n'y a pas moyen de revenir en arrière? Un Alice ne peut pas être annulé? En les réchauffant, peut être?

En tout cas la jeune fille était quelqu'un de profondément généreux pour avoir fait autant de sacrifice. Et dans un sens, c'était aussi la faute du grand père si son fils était mort. S'il ne les avait pas poursuivis, rien de tout ne serait arrivé. Mais Noah préférait ne rejeter la faute sur personne, c'était simplement un malheureux concours de circonstances... Il garda sa main dans la sienne.

- Moi aussi j'aimerais que mes parents soient à mes cotés, parfois.

Un pingouin. Noah ne s'était encore jamais occupé de ce genre d'animal mais il voyait bien Tsuku avec ce genre d'animal.

- Vous iriez bien ensemble

Dernière modification par esperance96 (2016-03-02 11:36:59)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#241 2016-03-03 00:08:01

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/987323Tsuku.jpg

Tsuku ne savait pas si c'était un accident . Mais la douleur amplifiait quand elle refusait de croire à cette thèse . Mais plus elle grandissait et plus elle accablait la petite Tsuku d'une faute , le matricide et le patricide . Pourtant , Tsuku après cela avait tué . Qui sait combien de personnes , mais le meurtre de ses parents était la tâche ineffaçable . 

- Ils sont restés bien trop longtemps dans la glace , une fois qu'on les en a sorti . Les organes étaient certes intactes , mais la respiration ne reprenait pas . En tout cas , de ce que mon grand-père m'a dit sur mon père . Je ne sais pas vraiment ce qu'ils ont fait de ma mère . elle se demandait comment on avait pu les défaire de cette entreinte glacé , quelques fois Comment ne pas m'en vouloir ? Si tu étais à ma place

Tout doucement , le soleil se couchait et Tsuku se tut un long instant , profitant du moment et se rappelant de quelques souvenirs "J'espère , que tu les reverras bientôt . Ils doivent avoir hâte de te voir "

Elle rit alors en s'imaginant en mission avec son pingouin et en lui disant d'attaquer " En plus les pingouins , on l'air d'avoir toujours envie d'un calin et sont des pro de la glissade tout comme moi . " puis elle sourit

- Je pourrais peut-être faire des étudespour les étudier se mit-elle à rêver


http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png

- Ce n'est rien . Chacun , son histoire , hum ? demanda t-il sans vraiment lui poser la question . À vrai dire , il était sur au fond que Sharon ne pouvait être aussi calme et silencieuse par nature . Quelque chose avait du former ce caractère , tout comme les diamants qui ne sont que des vulgaires cailloux brute avant d'être taillé minutieusement

Nils ne se pensait pas fragile . Il était prêt à montrer à Atama , qu'il ne se laisserait pas faire . Même s'il en avait peur , on ne pouvait vivre en se laissant dominer par sa peur . Il fallait savoir un tant sois peu la maitriser . Et puis s'il devait mourir , il voulait mourir fiere comme un paon et après avoir bien énervé Atama et le grand père ..

- Je demanderai à Asrev de la recopier et je la reposerai devant sa porte demain . il se dirigea vers chez Asrev Il nous sera très utile

Puis il toqua et mit la lettre en premier pour qu'Asrev voit la lettre et ne se concentre que sur cela

http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

- Il m'obéit , mais le problème est qu'on lui a enlevé sa batterie . En tout cas , c'est ce que je pense . Et trouver des batteries comme celle-là , serait un don du ciel .  Et comme je ne peux pas les dessiner ou les créer à main nu , je me contente de ce qu'il faut puis il l'observa Je ne comptais pas vraiment sur toi , si elle finit par m'ennuyer , je suppose que je l'enverrai balader

Il voyait cela aussi simple et il espérait que ça serait aussi imple ou il aurait besoin de se créer quelques pièges à mains nu et ce n'était pas une chose qui se ferait en dix minutes mais en une demi-heure pour chaque piège .

-Je ne suis pas froussard mais je pense aux gens inférieure à moi , en tant que soldat il le regarda avec cet air sur de lui qu'il adoptait à l'usuel . Ce n'était pas à cause de ce qui s'était  passé , qu'il allait changer sa compétition Avec un plan , nous serons avantagé mais aussi avec les bonnes personnes . Il faut que j'écrive cela avant de l'oublier


Asrev nota avant d'êcouter son ami lui expliquait ce qu'il se 'passait lorsqu'on était prêt . "Donc les limites sont repoussés à chaque fois . Ça semble être beaucoup d'investissement . Mais on peut vraiment tomber dans les pommes ? Ce n'est pas qu'une impression " il finit par entendre toquer à sa porte et il se leva pour ouvrir ,il vu alors une lettre devant son nez . Il l'attrapa

-Oh ! Ça fait si logtemps que je n'ai pas vu des codes comme ça

Hors ligne

 

#242 2016-03-03 00:53:17

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png

Axel comprenait le problème mais il n'avait pas de batterie a disposition pour le dédommager et ne savait pas non plus en construire une.

- Tu aurais du prévoir des stocks, ça t'aurait évité bien des soucis.

Asrev avait l'air de penser que c'était si simple de se débarrasser des pompom girl, mais ça ne l'était pas du tout. Mais par rapport au chef de l'armée, c'est sur que ces filles ne faisaient pas vraiment peur. En tout cas le jeune homme eut un petit sourire devant le comportement toujours identique d'Asrev, de toute façon c'était ainsi qu'il l'appréciait

- D'accord alors je te laisse trouver les personnes idéales, moi je vais réfléchir à un plan

Axel n'était pas du genre a plaisanter sur un sujet aussi sérieux que la première fois, même si le jeune soldat aurait surement préféré le contraire

- Tu peux vraiment t'évanouir. Et oui c'est beaucoup d'investissement, mais souvent le jeu en vaut la chandelle.

http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Sharon était donc pardonnée, du moins elle l'espérait. Nils lui avait raconté son histoire, ce serait un juste retour des choses de lui raconter la sienne mais Sharon ne pouvait pas, et ne voulait pas. Elle préférait éviter le risque de mettre quiconque en danger pour elle, autant tout supporter toute seule, comme elle l'avait toujours fait

- Effectivement, chacun ses antécédents.

Elle ne rajouta rien de plus. Sharon se considérait quant à elle comme quelqu'un d'assez solide, sinon elle aurait déjà craqué depuis longtemps, mais elle était quand même plus sensible que sa froideur externe le laissait penser. La jeune fille suivit Nils jusqu'a la chambre d'Asrev, qui regarda ensuite la lettre, Nils avait utiliser la bonne méthode sur lui.

- Tu saurais la décrypter? demanda t'elle

http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Les parents de Tsuku avaient donc été sorti de la glace mais on n'avait pas pu les sauver. Noah ne savait plus quoi dire pour consoler Tsuku, il s'en voudrait probablement lui aussi à sa place...  pourtant il ne pouvait s'empêcher de voir Tsuku comme une victime innocente qui n'avait rien fait de mal, comment est ce qu'on pouvait la détester? Ce n'était pas de sa faute.

- Tu devrais essayer de te pardonner.

Ensuite il pensa a ses parents. Aucun des deux n'avaient d'Alice, mais l'oncle de Noah en avait eu un, lui. Un Alice d'invisibilité. Il avait disparu depuis longtemps, Noah soupçonnait que ce dernier avait essayé d'échapper à l'Académie. Avec son Alice, c'étai surement possible. Il vivait surement caché quelque part, a présent

- Je leur envoie un maximum de lettres. L'argent qu'ils reçoivent pendant que je suis ici sert même pour des associations animales et humaines. Je suis heureux de pouvoir amener un peu de joie autour de moi, et puis cet endroit n'est pas si mal.

Il était venu ici de son plein gré. Personne ne l'ait vendu ou avait du l'encourager de manière radicale pour qu'il choisisse de venir ici.

- On pourrait demander à Asrev de te construire un pinguin mécanique.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#243 2016-03-03 11:49:37

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/987323Tsuku.jpg

La mère de Tsuku avait été doté d'Alice , elle avait rencontré le jeune Akihide , dès sa sortie de la fac de l'académie  . Ça avait été le coup de foudre entre l'infirmière et le criminel qui ne cessait de se blesser sur le champ de bataille . Ils partageaient un amour fou de la lusique qui se transforma en un amour fou pour l'un et l'autre .

- Un jour, peut-être que ça arrivera

Puis elle écouta un peu de la vie de Noah .  Elle aimait écouter cette petite vie paisible . C'était des récits qui se faisaient rare , mais de plus montrait la générosité de son ami . Mais elle n'en doutait point , il était toujours d'une incroyable innoccence mais gentilesse aussi .

- C'est vrai qu'il y a pire , que cette école . Mais j'imagine qu'il y a mieux dit-elle en pensant à ses missions

Asrev ! C'est vrai qu'il pourrait lui en faire un

- Allons le voir , je vais lui en demander un . elle lâcha alors sa main doucement , mais avant elle lui fit un câlin Tu es vraiment , un ami formidable !
http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png
http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg


Asrev n'avait pas prévu que sa punition serait différente des ces punitions habituels . À vrai dire , Asrev avait un tuteur dans l'établissement. L'académie avait tout de même pris soin de donner à l'ex-soldat un repair en cas de besoin . Le professeur en question , faisait très souvent en sorte que ces punitions ne soient pas énormes . Mais après l'explosion dans le gymnase , son tuteur avait du perdre la face et ne pas pouvoir éviter la punition .

- La prochaine fois , mais quand on a un pouvoir comme le mien , on utilise pas de stock . se dédouana t-il

Asrev pensait qu'on se débarassait des pompoms vite . Il ne se rendait pas compte de leur influence dans l'établissement mais aussi leur avantage , le fait d'être toute une équipde de fille avec des pouvoirs . Elle pouvait créer un scénario qui serait le plus simple des accidents aux yeux de tous , mais qui serait une de leur machination . Certes , elles n'étaient pas aussi  dangereuse que des soldats mais elles étaient des tacticiennes de génie


- Je valide déjà , Tsuku . Elle est toujours là quand il y a quelque chose d'assez divertissant . Je lui en parlerai demain , si je m'en souviens

C'est vrai qu'il aurait préféré des blagues . C'était plus facile d'accepter toutes ces vérités sous forme de blague . Mais lui parler sérieusement lui permettait de comprendre l'acte et sa gravité ainsi que son effet . C'était bizzarre d'en parler ainsi à Axel . C'est qu'ils étaient habitués à blaguer et non pas à avoir des conversations sérieuses . et non , ce n'était pas le fait qu'il l'avait embrassé qu'il le dérangeait le plus . A vrai dire ça ne le dérangeait pas , ce n'était pas l'acte qui le dérangeait mais l'effet qui le perturbait .

- Alors si on peut s'en évanouir , pourquoi se faire tant de mal ? Vraiment ? Je suppose que pourune fois , je dois bien te croire sur parole puisque je ne sais pas

Puis il attrapa la la lettre " Si , je peux ?  Bien sur que oui , c'est un code que les gosses des rues utilisent avec leur supérieur . C'est assez basique et j'imagine que les personnes qui communiquent avec un code aussi basique doivent être dans une sphère privé parce que 3 criminels sur 10 peuvent te le traduire  " puis il prit la lettre et toussota . Il commença à compter et déchiffrer la lettre

- Fils , me couper de ta compagnie est un sacrifice dur mais utile pour voir ce qui se passera dans le futur . Tsuku , Nils . Tu as grandis avec eux et tu connais  ce qui les touchera et les adoucira . Et comme on dit , il faut diviser pour mieux régner . Si tu les sépare , tu les rendra plus faible mais tu pourras aussi tester s'ils évoluent et grandissent pour devenir une de mes forces dans le futur . Entraines les et forces leurs la main , mais si l'un te donne trop de problème , je te laisserai faire le reste  il relu Le reste est du jargon criminel qui explique ce qui se passe dans l'entreprise .

Il jeta un coup d'oeil à Nils " Ce n'est pas une lettre très précise "murmura alors Nils avant de remercier Asrev et de lui demander de recopier la lettre . Il regarda Asrev s'en occuper puis Asrev releva la tête

- J'aurais besoin d'un service . J'ai un priblème avec la chef des pompom et j'aurais besoin que tu l'attires

Nils le regarda . Ce n'était pas vraiment un problème . La jeune chef des pompom , n'était pas méchante , certes collante mais plutôt jolie et folle d'Asrev et elle pardonnait toutes ces erreurs . Un homme hétéro , ou bi étant un homme aurait laissé la donzelle faire son petit cinéma . Il regarda Asrev .

- Je ferais de mon mieux mais je ne suis pas dans ta classe . il regarda Asrev J'imagine que les filles oeuvent être un fléau pour certains

Hors ligne

 

#244 2016-03-03 14:17:35

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png
http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Axel haussa les épaules, au moins cette histoire lui apprendrait à avoir un coup d'avance. Mais c'est vrai que pour un soldat, Asrev était de nature assez insouciante, pourtant il aurait du être un des élèves les plus prudents et prévoyants de tous. Mais à la place, il était juste parano.

- Il faut savoir anticiper.

En tout cas, il voulait être là quand Asrev serait poursuivi par toute la troupe des pompom-girl. Il ne manquerait ce spectacle pour rien au monde. Lui aussi n'était pas habitué à parler si sérieusement (en tout cas avec Asrev) mais il y avait un début à tout.

- C'est vrai qu'avoir Tsuku dans l'équipe serait un atout, surtout qu'elle est toujours partante pour se jeter tête la première dans les ennuis.

Axel était patient et répondait à chacune des questions de l'ancien soldat, qui était visiblement ignorant de tout. Pourtant ses camarades de guerre avaient du souvent parler des femmes et du réconfort qu'elles donnaient non? Axel n'aurait pas cru qu'Asrev était si ignorant et naïf à ce propos. Il pourrait lui faire croire n'importe quoi.

- Parce que même si ces sensations peuvent conduire à un évanouissement, elle sont néanmoins agréables. Tu t'en rendras vite compte. Souvent, ce qui peut être douloureux peut également être merveilleux.

Ensuite Nils et Sharon arrivèrent et lui montrèrent la lettre qu'Asrev finit par traduire. Sharon écouta attentivement. Le grand père avait donc envoyer cet Atama pour séparer Nils et Tsuku, afin de pouvoir plus aisément les manipuler. Et aussi pour les entrainer. Au moins si la jeune fille n'arrivait pas à être une bonne professeur, quelqu'un d'autre était là pour prendre sa place.

- Tu as donc marché dans son jeu en te disputant avec Tsuku. Vous feriez mieux de vous réconcilier pour faire front ensemble.

La partie la plus alarmante de la lettre était cet extrait : << mais si l'un te donne trop de problème , je te laisserai faire le reste >> qui pouvait sous-entendre qu'Attenta était effectivement là pour débarrasser le grand père des héritiers qui n'étaient pas dignes de reprendre l'affaire familiale.

- Personnellement je trouve cette lettre assez précise.

Axel eut un petit sourire quand Asrev profita de la présence de Nils pour lui demander de le débarrasser de la demoiselle pompom- girl. Mais pour cela, il fallait que Nils puisse contrôler ses pouvoirs, ce qui n'était pas gagné.

- Il n'a pas l'air comme ça, mais Asrev est très innocent sur certains points, informa Axel

http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Noah aimait lui aussi sa petite vie paisible. Il n'enviait pas du tout les autres enfants qui avaient des vies mouvementées, ou même ceux qui avaient une situation familiale sans histoire mais qui vivaient de formidables aventures. Etre un héros n'était pas un rêve pour lui, il préférait vivre des aventures dans les livres.

- J'espère que ça arrivera bien tôt, tu mérite de te pardonner

Oui il y avait surement mieux que cette école mais Noah ne voyait pas de matière à se plaindre, il n'était pas maltraité, il avait des amis, et ses notes étaient bonnes. Il préférait vivre en sécurité à l'intérieur que ces murs plutôt qu'a l'extérieur ou tout le monde voulait le kidnapper.

- D'accord allons lui demander, répondit-il joyeusement

Il fut surpris par le câlin que lui donna Tsuku, mais il finit par maladroitement lui rendre en rougissant légèrement au compliment

- Toi aussi tu es quelqu'un de formidable.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#245 2016-03-03 15:37:05

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/987323Tsuku.jpg

Tsuku s'imaginait déjà avec son petit pingouin . Elle ne le ferait pas grandeur nature , elle ne voulait pas en être privé mais s'il pouvait entrer dans son sac , Et puis il faudrait qu'il résiste au grand froid , elle devait lui chercher un nom aussi

- Comment je pourrais l'appeler ? Pinguito , Freeze , Ice , ou au contraire , il pourrait avoir un prénom vomme le mien . elle entra dans une petite réflexion

Puis Tsuku sourit alors quand elle vu qu'ik rougissait . Il était vraiment un gentil garçon . Elle toucha sa joue pour la refroidir un peu avant de descendre les escaliers en vitesse " Je vais avoir un pingouin ! "

Elle se dirigea vers les dortoirs des garçons et une fois devant , elle alla toquer à la porte

http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png
http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

- J'ai un peu pris mon aise en étant ici . Comme je sais , que je ne suis pas en danger de mort . Je ne prépare jamais de muntions en plus . dit-il en agitant ses doigts , ayant quelques fourmillements . Il avait rien qu'en pensant à la guerre , l'impression d'être terré , bien caché dans un creux avec son arme à la main dans la nuit glaciale La vie facile .

Asrev ne parlait sérieusement à vrai dire avec personne . Bien que lorsqu'il devait parler peinture , il savait tenir une bonne conversation avec Sharon . Mais ce manque de séreux habituel , ne l'empêchait pas de pouvoir se concentrer quand il le fallait . En plus il était curieux et avait très envie d'avoir des réponses

- Douloureux et agréable . ça lui rappellait un peu le baiser qui avait faillit lui faire perdre pied Beaucoup de pratique , une théorie un peu dur à comprendre .


Puis Nils lui donna cette fameuse lettre qu'il décoda . S'il avait bien compris Nils était en danger à cause d'un certain Atama . Ce prénom lui disait quelque chose et ça en était anormal . Il relu la lettre plusieurs fois avec un goût amer . Cheveux violet . Oui , cette personne avait des cheveux violet frisé et un humour douteux

-J'irai lui parler et lui expliquer , mais je ne sais pas comment ...  Lui parler de la lettre sans qu'elle en est peur et donne raison à mon grand-père Nils s'adossa alors au mur Mais elle aussi , elle est en danger . Comment la faire réaliser ? Elle a confiance en Atama , même si elle le craint un tant sois peu

Puis Nils sourit alors à Axel " Ça se sent dans son caractère . " Asrev releva alors la tête de la lettre qu'il était en train de recopier . Nils décida d'expliquer

- Certes , tu fais exploser des choses et tu as un passé qui bien que flou pour moi a l'air dure . Mais ton éducation n'a pas été faite , et tes agissements se basent sur tes découvertes et c'est assez facile de lire en toi puis il regarda Axel Quand est-ce qu'il a découvert , qu'il n'est pas hétéro ? demanda t-il alors amusé tandis qu'Asrev fit dérapé son stylo


Attendez ! Lui aussi , le savait mais pas lui . Et puis comment il pouvait avancer cela ? Mais quand il essaya de regarder Nils , cet air supérieur de celui qui sait sur le visage de Nils , le fit se reconcentrer sur la lettre

Hors ligne

 

#246 2016-03-03 17:02:18

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png
http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png

Axel pouvait comprendre. Pour Asrev, pouvoir un peu se détendre et se sentir en sécurité devait être un vrai luxe. Cet endroit devait être un vrai paradis pour lui. Il n'avait plus à s'inquiéter et pouvait s'amuser et profiter des joies qu'il n'avait pas eu durant son enfance. Axel commençait à comprendre pourquoi est ce qu'il était aussi insouciant et innocent sur l'amour, parce qu'il était encore une sorte d'enfant, curieux du nouveau monde qui l'entourait

- Alors continue de prendre tes aises, si c'est cela qui te fait vibre. Et ne t'inquiète pas, une fois que tu auras pratiqué, la théorie te semblera très facile à comprendre.

Sharon réfléchit à la façon de l'annoncer à Tsuku. Cette dernière était ce qui se rapprochait le plus d'une amie pour elle (de manière non-officielle évidemment) et elle voulait l'aider. Tsuku ferait sans doute pareil à sa place.

- Peut être que tu ne devrais pas lui parler de la lettre. Juste rester liés devrait suffire, ce n'est pas le moment de vous battre. Tu ne peut pas non plus faire ouvrir les yeux a quelqu'un qui ne le veut pas. Tsuku est la seule à pouvoir s'aider. Pour le moment, préoccupe toi de toi, d'accord? Si vous vous inquiétez toujours pour l'autre, alors vous vous affaiblissez l'un l'autre. Je suis d'accord avec ton grand père sur ce point. Cependant, je ne dis pas que vous ne devez plus être unis. Au contraire. Mais avant d'être plus fort en équipe, il faut être plus fort individuellement.

Sharon fut ensuite surprise d'apprendre qu'Asrev aimait les hommes. Elle n'avait jamais réfléchi à ce genre de chose. Il était vrai que le jeune homme aux cheveux verts était assez facile à comprendre mais Sharon s'intéressait tellement peu à l'amour (en tout cas, à l'amour sentimental) qu'elle n'avait jamais deviné. Pendant ce temps, Axel éclata de rire quand Nils mit le doigt sur l'homosexualité d'Asrev et que ce dernier sembla gêné.

- Aujourd'hui. C'est moi qui lui a fait remarqué. répondit Axel

http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Noah préférait voir Tsuku avec le sourire, comme maintenant, alors qu'elle réfléchissait déjà à un nom. Le jeune homme était content d'avoir trouvé le moyen d'arrêter ses larmes et surtout de la faire redevenir joyeuse.

- Freeze, j'aime bien.

Ensuite Tsuku refroidit ses joues pour mettre fin à son rougissement. Il lui en était reconnaissant et il la suivit jusqu'au dortoir des garçons. Axel vient leur ouvrir. Noah remarqua que Nils et Sharon étaient là. Aie, est ce qu'il allait y avoir une nouvelle confrontation? Noah ne voulait pas que Tsuku perdre ce sourire si chèrement acquis


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#247 2016-03-03 17:43:08

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/987323Tsuku.jpg



http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png
http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev n'avait vécu que quelques années auprès de ses parents . Il ne se souvnait plus de ces moments . N'avait-il pas 4 ans à cette époque où il y avait encore des fleurs autour de lui ? Asrev se souvenait surtout de l'entrainement , la guerre , les armes et le chef ainsi que les morts . Quand d'autres cherchaient à s'aerer l'esprit avec les filles , lui avait dessiné . Sa punition de plus le laissait dans un état d'apprentissage permanent dans un monde nouveau . L'amour , l'amitié véritable et l'amusement . C'était nouveau . Bien qu'il avait peur , il faisait de son mieux .

- C'est ce que je ferais en m'infiltrang bien pkus souvent dans ta chambre ! Je vais prendre mon aise alors Axel lui dit qu'avec de la pratique , il finirait par mieux comprendre Bien , parlons d'un domaine ou je te dépasse parce que je préfère quand tu es ma victime , plutôt que le professeur


Nils écouta Sharon , car après tout elle était en quelque sorte l'ami de Tsuku et était aussi de très bon conseil . Ce qu'elle lui dit fut de très précis et juste te il hocha la tête . C'est vrai qu'ils allaient se ralentir , alors il allait simplement lui demander pardon quand il la verrait . Tout d'abord car il avait eu tord et qu'elle n'avait rien à voir

- Je suppose que tu as raison . Mais j'ai peur de ce qui pourrait lui arriver . Mais je dois me concentrer sur moi et ainsi je pourrais l'aider . tenta t-il de se convaincre en regardant la demoiselle Quel fardeau tout ça

Puis il regarda Axel . À vrai dire , il savait que s'il y avait quelqu'un qui s'y connaissait un peu dans le domaine ( à part Nils lui-même ) c'était Axel . Il se doutait un peu que c'était lui qui lui avait ouvert les yeux et il s'imaginait bien qu'il y avait du avoir une phase test auparavant . Il eut un petit rire , lui aussi

- Je pensais que ça allait durer jusqu'à la fac . il regarda alors Asrev Tu n'aimes pas , ça , te connaissant . Ne pas pouvoir t'y connaitre plus qu'Axel

Asrev donna sa lettre à Nils " Tiens . Et puis , comment tu t'y connais autant toi , hein ?" Nils s'approcha d'Asrev " Chacun son expérience , hum ? " il s'approcha tout prêt et il regarda alors vers Axel et ne dit rien , mais ça se lisait sur son visage . Tu lui as fais quoi aujourd'hui ? Il a l'air pas mal perdu . Mais il ne dit rien et s'éloigna . Axel était son camarade de classe , il finirait par en parler . Puis Tsuku entra enfin quand Axel lui ouvrit la porte . La première chose qu'elle dit c'est

- Asrev , je veux un pingouin !puis elle remarqua que ce n'était pas Asrev et que secondement , il y avait plein de personne dans cette chambre dont Nils Euh , désolé de déranger

Murmura la jeune fille en arrangeant sa mêche . Son cousin s'approcha " Tsuku , ne t'en vas pas . Je voulais en passant te présenter mes excuses pour t'avoir accusé et parlé de tes parents . C'était lâche de ma part "

- Ce n'est pas grave , Noah m'a permis de parler et je vais beaucoup mieux . puis elle se dirigea vers Asrev Mais je veux vraiment un pingouin !

Le militaire accepta alors mais montra son collier .

- Je l'aurais fini demain

Hors ligne

 

#248 2016-03-03 18:05:57

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png
http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png
http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Axel soupira quand Asrev profita de l'occasion pour se trouver une excuse de plus pour venir l'embêter dans sa chambre. Mais bon, il venait déjà presque tous les jours alors un peu plus ou un peu moins, ça ne changeait pas grand chose.

- Fais comme tu veux. De quoi veux-tu parler à la place?

Nils et Sharon vinrent à sa rescousse en lui amenant cette lettre qu'il décrypta en moins de deux. Asrev pouvait être impressionnant quand il le voulait, mais ça, Axel ne le dirait pour rien au monde. Sharon, de son coté, fut soulagée que Nils soit d'accord avec elle, pendant un instant elle avait de nouveau redouté une comparaison avec le grand père.

- Oui, en devant plus fort tu seras d'autant plus capable de la protéger.

Ensuite Nils se mit à taquiner Asrev a propos de son homosexualité. Sharon, elle, le laissa tranquille, de toute façon ça ne la regardait pas et elle n'avait pas envie de le charier à ce propos alors qu'il semblait déjà assez mal à l'aise. Asrev ne l'avait jamais taquiné sur des sujets aussi sérieux, alors elle ne comptait pas le faire non plus. Axel vit le regard de Nils et finit par y répondre avec un petit sourire le plus innocent possible

- Disons que je me suis dit qu'il valait mieux qu'il ait un minimum d'expériences avant la fac, ou il allait être la risée de tout le monde. Je lui ai rendu service, en quelque sorte. Il vaut mieux qu'il soit perdu maintenant que plus tard. D'ailleurs, je crois que tu devrais aussi apprendre ce genre de choses à Sharon, elle n'a pas l'air très expérimentée elle non plus.

Sharon répondit avec un regard qui semblait vouloir dire " ne me prenez pas pour une enfant " même si elle n'avait pas de connaissances pratiques, elle avait toutes les connaissances théoriques.

Tsuku et Noah arrivèrent ensuite et la jeune fille demanda un pingouin. Elle se réconcilia ensuite avec son cousin. C'était une bonne chose. Asrev promit ensuite à la jeune fille de finir son pingouin pour demain, alors que Noah prenait un nouvel air gêné tandis que Tsuku parlait de lui.

- Je n'ai pas fais grand chose, vous auriez tous fais pareil.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#249 2016-03-03 21:19:01

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/987323Tsuku.jpg



http://img15.hostingpics.net/pics/181830Nils3.png
http://img11.hostingpics.net/pics/520251Asrev.jpg

Asrev squattait la chambre d'Axel , et quelques fois il allait passer son temps dans la chambre de Tsuku . Les deux aimaient se parler et étaient de nature à aimer parler de petites bêtises et le pro des bêtises était Asrev . Asrev et Tsuku s'entendaient très bien et cela malgré leurs réputations totalement opposés . Asrev regarda Axel , cherchant de quoi parler

- Les jeux vidéos , ( ma supériorité sur toi)  , ma prochaine blague , (ma supériorité) , ta prochaine compétition de sport , nos prochains contrôles ? 

Nils trouvait le conseil bon . Ce n'était pas des mots empreigné d'une manipulation ou d'un manque de sympathie  . C'était surtout de la tactique , et Sharon n'était pas dans le faux . Ils s'affaiblissaient tout les deux . Il ne lui en tint pas du tout rigueur . De plus , il était le plus faible des deux . Il la remercia du regard .

Puis la conversation se tourna vers l'homosexualité du jeune homme aux cheveux verts . Asrev était gêné et si Sharon ne participait pas à cette conversation . Axel et Nils s'en donnait un malin plaisir et riaient de bon coeur en le voyant aussi perdu alors qu'à l'usuel , il était très sur de lui . Nils s'arrêta de rire mais ne cessabpas de sourire

- Un minimum ? Tu vas lui apprendre la base ou la Base ? demanda t-il alorsd'un sourire entendu . C'était assez drôle de voir Asrev paniquer en quelque sorte , ne comprenant pas ce code là , qui était aussi une sorte de code à ses yeux J'imaginé que tu n'as pas agi sans son consentement , moi non plus je n'agi pas sans . De plus , je crois que Sharon est bien plus éduqué qu'Asrev de ce coté là 

Puis Tsuku arriva et expliqua que Noah l'avait aidé . " Merci d'avoir pris soin d'elle . Quand à moi , Sharon m'a bien aidé à me calmer " puis Asrev entendu alors la sonnerie . C'était l'heure de regagner les chambres . Surtout pour les filles . Alors Tsuku se dirigea vers Sharon

- Bye les garçons !

Hors ligne

 

#250 2016-03-03 23:17:55

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: L'académie Alice - Rp

http://img11.hostingpics.net/pics/566241bannireAxel2.png
http://img15.hostingpics.net/pics/570408BannireSharon2.png
http://img11.hostingpics.net/pics/254678BannireNoah2.png

Axel ne comptait pas faciliter la tâche d'Asrev, comme s'il allait le laisser reprendre le dessus,  il s'amusait bien trop pour ça. Mais il avait quand même pitié de lui alors il allait choisir de parler des contrôles qui étaient plutôt un terrain neutre, quand Nils et Sharon arrivèrent. Cette dernière vit le regard reconnaissant que le jeune homme lui adressa, et elle lui fit un petit sourire pour montrer qu'il n'y avait pas de quoi

- Je vais commencer par la base mais ensuite j'enchainerais sur la Base, répondit Axel sur un ton tout aussi entendu,  se régalant de l'expression perdue d'Asrev

Il fut sauvé par l'apparition de Tsuku et Noah, ce dernier fut d'ailleurs remercié par Nils et Sharon y eut droit aussi. Alors que la deuxième préféra ne rien répondre (elle avait assez parlé aujourd'hui ), le premier balbutilla un petit << de rien >>

- Effectivement mais comme elle est coincée tu n'auras pas son consentement avant longtemps,  faut parfois prendre un peu les devant,  insista Axel

Sharon soupira  puis la cloche sonna et Tsuku agrippa le bras de Sharon.

- A demain, dit cette dernière en quittant la chambre

Dernière modification par esperance96 (2016-03-04 00:11:11)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr