Vous n'êtes pas identifié.

#201 2015-12-11 22:42:38

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* C'est vrai qu'en temps normal Sora aurait refusé un rende-vous avec un dragueur mais les circonstances avaient été différentes ... Très différentes . Mais elle préférer qu'Angel imagine qu'elle n'ait pas pu refuser grâce au charme du vampire. Sora lui fis un sourire avant que le sujet ne devienne plus sérieux *
- Je sais que tu va t'énerver et ... Pour l'instant je préfère que tout soit réglée avant de pouvoir tout t'expliquer calmement ... * dit elle sérieusement, elle ne voulait pas l'inquiéter même si elle en avait le droit vu ce qu'elle venait de dire.

Chacun faisait ses petites formes et Shiki avait l'air de bien s'amuser à faire des formes un peu bizarre mais c'était mignon. Puis elle regarda sa cousine et fis un sourire amusé *
- J'ai hâte alors de les rencontrer ! Ils ont l'air gentils, il n'a rien dit en apprenant ta nature ? * demanda telle curieuse car elle même n'osait en parler avec sa voisine *


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444920095-ichijorp.png
* Ichijo laissa Subaru et Yori s'échangeait de petit mot d'amour, il s'entendait comme chien et chat tous les deux ! Même s'ils disaient qu'ils s'appréciaient pas, le fait de s'envoyer ce genre d'affection.

Puis ensuite Yori tenta de le rassurer en parlant de Shiki et le fait qu'elle lui apprendra sans problème comment envoyer valser Subaru. Il la regarda avec un léger sourire amusé, Subaru allait souffrir ! Et ce fus au tour d'Azuka de rajouter un commentaire, il la regarda puis reporta son regard sur son cousin. Il avait épousé Azuka, enfin bientôt donc il devra se contenter de ce genre d'affection entre eux *
- Je pense que je m'y habituerais un jour ou l'autre * répondit il souriant.

Ils passèrent ensuite le portail, tous le monde avaient désormais les pupilles rouges et les crocs sortis, signe qu'ils étaient dans leur monde. Ichijo se demandait comment allait se passer la soirée surtout avec Yori et Azuka qui étaient toute excitée d'y aller ! C'était comme Noël pour elles. Subaru se gara et il sortit, il le regarda et avant même qu'il n'ait pu dire quelque chose il fus entraînée par Azuka pour aller aux inscriptions. Tout le monde connaissait les deux cousines ayant une réputation des vampires les plus sanguinaires, cela amusait sa fiancée ce qui la rendait mignonne. Alors qu'elle les inscrivait il regarda un peu le monde avant de recevoir son numéro *
- Merci ma chérie * dit il en l'embrassant sur la joue et resta à cotés d'elles que la soirée commence. *


http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Ever la regarda se doutant que son commentaire n'allait pas lui plaire, il étouffa un rire puis lui caressa la joue *
- Ne le prend pas mal, c'est juste qu'un scalpel même si ça fait une incision nette et fait moins de dégâts, dans les mains de certaines personnes ça peut devenir des instruments de tortures. Il y a plusieurs histoires de serial killer qui utilisait des scalpels. Donc personnellement je préfère les mûrs même si ça fait plus de dégâts, je préfère cela. * expliqua til avec un sourire doucement.

Le sujet de Subaru resta mais bon il essayait d'écourter la discussion, il l'écouta puis sourire amusé *
- Moi aussi j'ai hâte ! Je t'occupe bien jour et nuit donc elle fera sûrement pareil, j'en suis sûre. D'accord, ça va être amusant à vous voir vous insulter * dit il amusée ne se doutant pas qu'elle l'avait déjà envoyer par la fenêtre.
Le chien la garda dans ses bras voulant en profiter un peu surtout qu'il ne l'aura pas avant un bon moment puisqu'elle profitera de sa chasse. Il lui fis un clin d'œil avant de lui faire un suçon dans la nuque marquant son territoire.

Ever la regarda puis fis un léger sourire *
- Non je n'ai pas eu peur juste surpris parce que tu a déjà utilisée tes ondes sur moi ... Donc c'est juste pour ça. Content que ma présence te fasse plaisir * dit elle avec un sourire. *
- Oui mais j'en suis quand même le plus responsable vu que j'aurais pu t'arrêter, enfin j'aurais dû comme l'a dit Azuka. Merci * dit il rassuré qu'elle lui promette qu'elle revienne en un seul morceau.*

Dernière modification par ashleegreen (2015-12-12 13:12:39)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#202 2015-12-14 23:13:51

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Oui, Yori comprenait moyennement le point de vue d'Ever pour préférer se manger des murs plutôt que de subir le scalpel, mais tant qu'elle l'entendait rire et le voyait sourire, cela lui convenait. Un doux sourire se dessiner sur le visage de la vampire quand Ever lui caressa la joue.
-Donc tu es en train de dire que...je t'ai torturé,c'est ça?
Demanda-t-elle en haussant un sourcil, attendant impatiemment sa réponse.
-Côté serial killer, je crois que je m'en sors même sans scalpel! Mais bon, si tu préfères les murs, pourquoi pas.
Ajouta-t-elle avec un sourire amusé. Désormais elle savait au moins comment torturer Ever: il lui suffisait de montrer l'objet de tous ses cauchemars, le scalpel!

Yori préféra écourter la discussion à propos de Subaru, gardant à l'idée que Sora pourrait peut-être l'occuper pleinement désormais et que de son côté, elle pourrait vivre pleinement son histoire avec Ever. Mais c'était le temps de se séparer pour quelques heures, le temps que la vampire fasse un carnage.
-Dit toi que ça ne risque pas de t'arriver tant que tout se passe bien entre nous. Je t'aime et c'est l'essentiel!
Répondit-elle en déposant un doux baiser sur ses lèvres.
-Azuka est souvent dure dans ses propos, mais ne t'inquiète pas, si tu t'accroches encore une cinquantaine d'années ou plus, elle t'appréciera tôt ou tard! A plus tard
Ajouta-t-elle avant de filer.

Yori fixa un long moment le regard de Subaru dans le rétroviseur avant de détourner son regard, regardant par la fenêtre. Elle ne répondit même pas à la dernière remarque du vampire, soupirant, mais donna plutôt un bon coup de pied à l'arrière de son dossier comme si de rien n'était. A quoi bon se fatiguer à lui répondre systématiquement alors que l'embêter par des gestes était bien plus amusant? En tout cas, Azuka semblait du même avis vis-à-vis de Subaru: sa tête était toujours désagréable à voir, mais au moins, la relation avait légèrement évoluée. Même si ce n'était sans doute passez assez aux yeux d'Ichijo, s'en était déjà beaucoup pour les deux cousines.

Yori fusilla Subaru du regard à sa remarque.
-Tu oses critiquer alors que toi-même tu prends un malin plaisir à traquer ces criminels?! Puis tu devrais être heureux que je me défoule sur eux plutôt que sur toi car tu subirais un bien triste sort comparé à eux!
Rétorqua-t-elle avec un ton glacial alors que ses yeux s'assombrissaient.

Alors que Yori admirait la scène, Azuka la saisit par la main pour l'attirer à l'extérieur de la voiture, pressée de s'inscrire sur les feuilles. En s'avançant, de nombreux vampires s'écartèrent pour les laisser passer, baissant au passage la tête en signe de respect face aux deux vampires les plus sanguinaires. Yori croisa le regard d'Azuka, tout aussi amusée par la situation. Et comme si cela ne suffisait pas, Yori envoya une onde stridente, obligeant les vampires à poser un genoux à terre. Qu'elle arrivée royale!
-Et moi donc! C'est sans doute la soirée que je ne raterai pour rien au monde!
Répondit-elle toute joyeuse en regardant le numéro qu'elle avait.


~Asao~

Connaissez-vous une personne qui vit sa vie comme bon lui semble? Sans se soucier du regard ni de l'avis des autres? Asao en est le parfait exemple! Le Kitsune s'amusait à sauter de toit en toit sous sa forme animale sans même penser une seconde qu'un humain puisse le voir. C'était sans doute aussi pour cette raison qu'Asao était recherché par le Haut Conseil, mais ça, il s'en souciait que très peu. Il savait très bien qu'il n'était pas le cas le plus recherché car beaucoup d'autres créatures avaient fait bien pire. A part se montrer sous sa forme Kitsune et peut-être voler des humains, Asao ne faisait rien de très grave à son goût.

Après quelques longues minutes, Asao s'arrêta pour reprendre forme humaine fouillant dans un porte-monnaie qu'il venait tout juste de piquer à un humain. Il prit l'argent qu'il y avait dedans avant de descendre du bâtiment en un geste léger, faisant apparaître une feuille pour lui faire prendre l'apparence d'un coussin. Ainsi, il atterrit tranquillement au sol pour poursuivre son chemin, se mêlant à la foule. Asao affichait des sourires charmeurs aux demoiselles qu'il croisait, en profitant parfois d'attirer l'attention sur son regard pour piquer dans les vestes d'un geste léger et indétectable. Il remarqua Anju un peu plus loin qui semblait un peu perdue et surtout, seule. Un sourire amusé se dessina aux coins des lèvres du Kitsune qui en passant à côté d'elle, donna un petit coup d'épaule discret dans son épaule avant de la regarder.
-Excuse-moi, j'avais un peu la tête ailleurs!
Dit-il avec un léger sourire avant de poursuivre, fière d'avoir piqué quelque chose à nouveau. Asao attendrait d'être plus loin et seul pour voir ce qu'il avait réussit à piquer dans la foule.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#203 2015-12-15 01:24:04

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
*C'est vrai que c'était dur pour le chien d'expliquer son raisonnement vu que Yori n'avait pas vécu ce qu'elle lui avait fait ! Il fis un sourire lorsqu'elle souriait avant de réfléchir un moment a sa question*
- Me torturé c'est un grand mot, tu ne crois pas ? Ce que je peux te dire c'est que les scalpels sont désormais mes ennemis *dit il avec un sourire amusé. Puis il étouffa un rire a sa remarque, c'est vrai qu'avec ou sans, elle pouvait parfaitement faire le serial killer.*
- Oui je préfère les murs, c'est mon choix perso *ajouta t-il tout sourire.

La discussion concernant Subaru se termina sur le fait qu'il sera occuper par sa copine comme ça Yori ne sera pas trop énervé et ils pourront vivre tranquillement leur vie ensemble. Mais Yori devait partir chasser donc c'était le temps des séparations. Ever l'écouta et fis un doux sourire appréciant et profitant de ce geste tendre *
- Moi aussi je t'aime *murmura t-il avec un doux sourire rassuré. Avant de filer, il écouta ce qu'elle disait concernant sa cousine : 50 ans ou plus ?! Il fus surpris avant d'hocher la tête doucement mais une fois partit il pensa qu'il y avait de forte chance qu'il ne vivent pas jusqu'à ce moment.*


http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* Se baladant dans les rues bondés d'être humains, Anju essayait de trouver un endroit pour manger ou pour être au moins au calme. Cette jeune sirène a fui son royaume ne voulant pas accéder aux trônes sous certaines contraintes et menace de la part de sa mère concernant son futur mari. Sauf qu'en venant dans le monde des humains, c'était la faim et la peur qui la guettaient constamment.

Alors qu'Anju se baladait doucement dans la rue regardant un peu partout pour avoir a manger gratuitement n'ayant pas d'argent sur elle, elle ne savait pas ce qu'il se tramait quelques mètres devant elle. Mais les rues étaient pleines qu'il était dur de ne pas se prendre les épaules des personnes. D'ailleurs c'est ce qu'il se passa, la sirène eut un mouvement de recul et fixa le jeune homme qui s'excusa gentiment. Elle fis un hochement de tête avant de continuer sa route ne faisant pas plus attention. Sauf que quelques temps après, elle mis sa main dans sa poche avant d'écarquiller les yeux : le collier dont elle avait hérité et qui datait de milliers d'année n'y était plus. Anju paniqua et fouilla dans l'autre puis dans son sac, rien ! Elle rebroussa chemin en regardant au sol se disant qu'elle l'avait peut-être fait tombé ce qui était impossible vu qu'elle n'avait pas de poche. Mais ce qui l'inquiétait le plus c'est qu'il soit entre les mains d'un humain, or si on appui sur le pendentif, le coquillage s'ouvre montrant son royaume ainsi que les sirènes qui passent devant. Si un humain voit ça mais elle risque gros envers le Haut Conseil mais aussi de se faire ramener dans son monde *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#204 2015-12-16 18:48:06

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel regarda sa cousine en clignant des yeux… Elle l’inquiétait plus qu’autre chose en lui disant cela. Elle la regarda, elle se demandait vraiment ce qui se passait et surtout pourquoi sa cousine ne voulait rien lui dire. Elle décida alors d’être patiente, Sora devait avoir une bonne raison de ne rien lui dire, alors l’ange hocha simplement la tête et la regarda,
- D’accord… J’attendrais que tu me le dise alors… dit-elle simplement, sans rien rajouté.

Shiki avait terminé de faire ses petites formes bizarres et Angel avait fini toutes ses formes super kawaii, elle mit le tout au four pour que ça cuise et que ça se solidifie, en attendant, elle mit Shiki dans le couloir pour qu’il aille jouer, elle regarda sa cousine en rangeant,
- Non, il a toujours été un fan des « créatures surnaturels » comme nous appellent les humains, il s’est toujours douté, enfin, il a toujours cru en notre existence, alors penses-tu, il était vraiment content de rencontrer une de ces « créatures » pour de vrai ! lança-t-elle en rigolant.

Une fois qu’Angel eut fini de ranger, elle alla voir dans le frigo, elle déglutit en voyant les biberons remplis de sang,
- Sérieusement, c’est ça le repas de Shiki… ? dit-elle en attrapant un des biberons avec un léger dégoût, bon… Pourquoi pas ! dit-elle en allant chercher Shiki, où, elle s’installa sur le canapé avec le bébé dans ses bras, lui donnant doucement le biberon, le petit vampire eux les yeux qui se mirent à briller avant de les fermer doucement.


→ Azuka & Subaru.

Azuka étouffa un rire avec la petite scène des deux vampires, elle regarda son fiancé et l’embrassa sur la joue,
- Oui, tu t’y feras ! T’inquiète pas ! lança-t-elle amusée.

Les vampires allèrent prendre leur numéro, à vrai dire, Azuka ne fit même pas attention à ce que Yori avait fait pour mettre les vampires à genoux, elle était trop pressée d’avoir les numéros.
Elle sourit quand elle eut le baiser d’Ichijo sur la joue, elle alla dans un coin attendant que ça commence, elle sortie ses « griffes » et commença à les limer pour qu’elles soient bien coupantes.


De son côté Subaru alla dans les prisons vérifier l’état des futures victimes, les sélectionnant. Après, c’était revoir le niveau de sécurité pour qu’il n’y ait pas de fuite. Il fit un dernier check avec son équipe avant que l’alarme du début de la chasse sonne… Les portes des prisons s’ouvrirent et les prisonniers commencèrent à courir !

Azuka sautilla sur place et vit le ruban qui les retenaient se baisser : la chasse était ouverte ! La vampire se mise à courir en regardant Yori,
- Celle qui en tue le moins paye sa tournée à l’autre ! lança-t-elle avec un clin d’œil avant de partir en courant, sautillant guillerette mais avec une aura de mort !


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#205 2015-12-16 23:54:19

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* C'est sûre qu'en disant cela, elle risquait d'inquiéter encore plus sa cousine mais elle ne préférait pas lui dire le chantage qu'il y avait eu et de lui annoncer ses fiançailles lorsqu'elles seront officielles, elle avait confiance en Subaru même si tout cela c'était passé très vite. L'ange fis un sourire soulagée qu'elle lui fasse confiance *
- Merci *dit elle avec un doux sourire.

Tous le monde avait finit leur petite statue et Angel les mises au four pour que ça puisse se solidifier, elle espérait que ça plairait au vampire. Sora regarda Shiki allait dans le couloir le temps que ça soit au four puis elle écouta sa réponse et fus un peu surprise *
- Ah bon ? Il croyait en nôtre existence ? J'imagine comment il a pu être content en te rencontrant ! Tenshi n'a rien dit ? Je sais qu'il est un peu contre les humains … *dit elle amusée avant de la regarder curieuse.

Elle aida sa cousine a ranger pour aller plus vite puis lorsqu'elle aperçut dans le frigo le repas de Shiki, elle déglutit et fus dégoûté, elle étouffa un rire *
- C'est un vampire, n'oublie pas. Tu pourras le nourrir autant de fois que tu veux avec de la nourriture humaine, il sera jamais rassasié. Tu va devoir t'y faire *dit elle doucement en la regardant faire. Sora regarda sa cousine prendre Shiki et lui donner le biberon, elle eut un doux sourire, ça faisait un beau tableau, elle décida de la prendre en photo et l'envoya a Tenshi pour le rassurer que tout se passait bien. Après quelques minutes, le four sonna, elle alla sortir alors les petites figures pour les laisser refroidir avant de revenir auprès de sa cousine*


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444920095-ichijorp.png
  * Le vampire regarda sa fiancée et fis un léger sourire a son baiser avant d'hocher doucement la tête *
- D'accord, si tu le dis *dit il doucement.

Une fois sur place, Ichijo se fis tout de suite remarquer entourée des deux cousines les plus sanguinaires mais bon il avait pris l'habitude. Il avait aussi pris l'habitude de voir les personnes se mettre a genou sur son passage lorsque Yori s'amusait avec ses ondes, il ne s'en préoccupait pas plus que ça. Une fois leur numéro attribuer, il remercia sa femme avant de la voir aiguiser ses ongles. Ichijo resta a coté en regardant tous les vampires réunit, il y en avait certain qu'il avait déjà croiser et des nouveaux qu'on reconnaissait vite fait avec leur airs perdu et innocent. Il espérait qu'ils n'assistent pas aux massacres que feraient les deux pour tenter de les conserver un peu avant de découvrir toute la totalité de leur pouvoir. Il espérait aussi vite revoir son cousin !

Le départ fus donner et Azuka partir en sautillant lançant un défi a Yori, c'était ça a chaque fois, il esquissa un sourire amusé avant de sauter sur une branche le temps que tous les vampires déboule et fasse la course pour se trouver quelques a se mettre sous la dent. Il allait attendre qu'une brebis égarée vienne a lui, il n'était pas suicidaire ! *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#206 2015-12-19 19:27:52

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Asao~

Asao était plutôt content de sa journée ou plutôt, de tout ce qu'il avait réussit à piquer en si peu de temps. Comme quoi, un peu de monde, un peu de charme et le tour était joué! C'est donc après avoir volé le précieux collier à Anju qu'Asao se dépêcha de disparaître dans une ruelle éloignée et déserte afin de voir tout ce qu'il pouvait garder ou jeter. Il n'y avait pas de raison de rester dans la ruelle principale, le fameux lieu du "crime".

Mais voyant encore le passage de certains passants au bout de la ruelle, Asao utilisa son côté Kitsune afin de rejoindre le toit du bâtiment juste à côté de lui. Une fois sur le toit, il s'installa tranquillement en comptant l'argent qu'il avait récolté, les portables qu'il pourrait utiliser avant de tomber sur le collier. Asao haussa les sourcils avant d'inspecter soigneusement le collier. Un humain pouvait croire qu'il était tout à fait banal, mais pour un Kitsune, c'était la perle rare! Un sourire narquois se dessina sur le visage du jeune homme. Alors une sirène était cachée dans la foule? Que pouvait-elle devenir désormais sans son bien le plus précieux? Asao hésita quelques instants avant d'appuyer dessus. Un passage s'ouvrit juste devant lui, découvrant un autre monde qui lui était totalement inconnu et totalement magique. Des sirènes passèrent devant le passage sans même se rendre compte qu'elles étaient observées. Oui, si Asao avait la chance de survivre dans l'eau, nul doute qu'il n'aurait franchit le passage...! Il referma le passage avec une petite idée derrière la tête...Pourquoi ne pas faire un peu de chantage? Il se doutait que la sirène avait sans doute ressentis l'ouverture du passage, alors pourquoi ne pas laisser un petit mot? Après son petit plan exécuté et le petit mot laissé, Asao prit sa forme de Kitsune avant de sauter de toit en toit, réellement ravis de sa journée.

Le mot laissait était bien évidemment du chantage. Mais Asao n'avait aucun remord face à cette méthode:

Bienvenu dans un monde sans pitié ma chère sirène, je me doute que tu cherches ton précieux collier, mais n'ait crainte, il est entre de bonnes mains...pour l'instant! Si tu tiens tant à le récupérer, rendez-vous à la sortie de la ville, sous le pont. N'oublie pas ton jolie sourire et un petit cadeau pour l'âme charitable qui a retrouvé ton collier!
Au plaisir de te découvrir~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Durant ses multiples chasses, durant sa petite histoire avec un humain ou même avec des membres de sa famille, Yori avait déjà été étranglée, avait été balancé contre un mur ou avait déjà reçu un pieux en pleine poitrine, mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Cela paraissait presque normal pour elle, mais elle avait vraiment du mal à comprendre cette soudaine phobie du scalpel qu'avait Ever.
-Peut-être bien...mais si tu as une telle phobie maintenant à cause de moi,c'est peut-être une torture malgré tout
Répondit-elle sur un ton neutre.


Yori était tellement impatiente de pouvoir traquer des proies totalement terrorisées à l'idée de finir tuer tout simplement ou massacrer. Puis autant dire que l'histoire des fameuses cousines les plus sanguinaires était connue de tous, de quoi donner le sourire à la vampire. Elle savait que beaucoup la craignait, elle et sa cousine. C'était donc un petit plaisir en plus pour chasser en ce jour si exceptionnel qui avait lieu tout les ans!

Alors qu'elle inspectait son numéro, affichant un sourire narquois, Yori fut sortit de ses pensées par le lancement de la chasse. Et bien sûr, Azuka lui lança un défis comme à son habitude. Défi qui n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd!
-Alors prépare-toi à sortir la carte bancaire!
Rétorqua-t-elle avec un sourire amusé, laissant ses ongles s'allonger en des espèces de griffes. Et en quelques secondes, Yori se mit elle aussi à courir, faisant un saut dans les airs pour atterrir le long d'un tronc et de remonter le long de l'arbre avant de se jeter d'arbre en arbre, suivant les odeurs laissés par les prisonniers. La chasse allait être sanglante! Yori ne voulait pas partager son butin et elle déversa une onde stridente sur les autres vampires, les ralentissant. C'était son moment!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#207 2015-12-19 21:56:31

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* Alors qu'elle se baladait dans la rue à la recherche de nourriture, enfin avoir au moins quelque chose à se mettre sous la dent pour ce midi sauf que contre tout attente, elle perdu son collier. Du coup Anju rebroussa chemin à la recherche de son collier, elle ressentait sa présence qui n'était pas très loin d'ailleurs mais elle ne savait pas comment il avait pu tomber ... La sirène continua à se rapprocher mais elle eut un autre signal ... Son collier était tomber entre les mains de quelqu'un et il avait ouvert le passage. C'était pas bon du tout ! Anju se mis à courir en direction de l'endroit où le signal avait eu lieu, elle se retrouva en bas d'un immeuble et remarqua qu'il y avait un escalier extérieur. Elle grimpa dessus sur l'échelle et monta alors tous les escaliers jusqu'à arriver au toit. Anju regarda autour d'elle : personne mais un bout de papier était la, elle s'approcha et le lu avant d'écarquiller les yeux. Son collier était entre les mains d'une créature surnaturelle.

Elle rangea le papier dans son sac pour ensuite redescendre les escaliers et se remettre dans la foule, se dirigeant vers la sortie de la ville. Par contre concernant le cadeau, il était mal tomber ! Anju demanda son chemin à quelques passant avant d'arriver à la sortie de la ville et d'aller sous le pont *
- Excusez-moi ... Il y a quelqu'un ? * demanda telle en ayant un peu peur d'être tomber sur un malade ...*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#208 2015-12-20 15:09:57

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel avait apprit qu’il y avait peu de personne à qui elle pouvait faire confiance, mais sa cousine faisait parti des personnes en qui elle avait le plus confiance. Alors, elle attendrait qu’elle lui explique… Elle tacherait d’être patiente !

Angel avait été aussi surprise que sa cousine actuellement, elle hocha la tête tout sourire,
- Oui, il a toujours cru aux créatures fantastiques, c’est amusant, non ? dit-elle en souriant, oui, il était vraiment content, il était tellement curieux quand je lui ai montré mes ailes ! lança-t-elle amusée, Comment dire… Il a failli le tuer sur place ! dit-elle en rigolant alors que c’était assez grave, disons que… Heureusement que Kyo est arrivé après, c’est lui qui lui a apprit à faire confiance à Gareki, et après ils sont devenus plus ou moins amis ! expliqua-t-elle en souriant.
Mais, le plus surprenant c’était qu’Angel ait réussi à se lier d’amitié avec un humain… Comme quoi, les mentalités évoluent !

Puis, après le rangement, c’était l’heure du repas ! Mais Angel déglutît en le voyant, en même temps elle devait s’en douter, c’était un vampire.
Angel commença alors à lui donner le biberon, Shiki le buvait sagement sans rien dire, il avait faim ! L’ange sourit quand sa cousine la prit en photo, ça ne la dérangeait pas… Elle laissa sa cousine s’occuper des pâtes à sel, elle, elle regardait Shiki finir son biberon. Puis, elle regarda sa cousine,
- Ton copain aussi tu le nourris comme ça ? dit-elle amusée.


Je ferais le reste ce soir ! ^^'


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#209 2015-12-21 19:34:47

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* L'ange voulait que tout soit organiser que de lui annoncer cela alors que ce n'est pas officiel puis tout pouvait encore arriver vu le comportement de son père. Donc pour l'instant elle ferait patienter sa cousine mais elle savait qu'elle avait confiance en elle.

Sora était un peu surprise par ce que lui racontait Angel concernant son meilleur ami. Elle fis un sourire *
- C'est vrai, c'est rare qu'il y en ait encore qui y croient encore, enfin d'une manière sincère. *dit elle avec un sourire avant d'étouffer un rire *
- Nos ailes sont sources de curiosité ! Je suis sûre qu'il n'a pas arrêté de te les caresser ? *demanda t-elle a son tour curieuse. Elle était curieuse de la relation d'Angel avec un humain, ça devait être amusant tous les jours. Puis elle écarquilla les yeux quand elle lui raconta que Tenshi avait faillit le tuer, d'un coté elle s'en doutait mais c'était quand même assez surprenant. *
- Il devait y avoir beaucoup de tension a la maison … Mais d'un coté heureusement qu'ils sont devenus amis et surtout toi ! Vu l'éducation et tout ce que vos parents vous a dit sur les humains dans le fait de les détester, tu as bien changé. Je te reconnais bien, tu as le cœur trop pur pour croire ce que tes parents t'ont enseigné * dit Sora en souriant contente qu'elle ait pu changer d'avis sur les humains.

Ce fus l'heure du repas de Shiki, Angel fus un peu dégoûté par son repas mais elle devait s'en douter, il n'allait pas se nourrir d'autre chose surtout a son âge. Shiki buvait tranquillement son biberon sans problème tandis que Sora s'occupa des figurines et lorsqu'elle revient près d'eux, sa cousine lui posa une question. Elle fis un sourire amusé *
- Il s'est nourris une seule fois sur moi mais j'ai bougée lorsqu'il m'a mordu et ça m'a laissé un bleu. Donc depuis il ne veut plus de peur de me faire mal alors que mon odeur le pousse a bout … Il est vraiment têtu ! Puis il ne veut pas que je reçoive des insultes ou brimades du fait de sortir avec lui alors que c'est un vampire car on pourrait penser que c'est juste pour mon sang qu'il est avec moi ..*expliqua t-elle dans un soupirs avant de se rendre compte qu'elle s'éloigner du sujet, elle rougit, elle ne voulait pas l'embêter avec ses histoires de couples *
- Sinon, il préfère chasser ou prendre du sang au restaurant mais il n'est pas totalement rassasié *ajouta t-elle avec un léger sourire*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#210 2015-12-22 11:37:43

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel hocha la tête énergiquement, c’est vrai que Gareki avait été fasciné par ses ailes, c’était d’ailleurs amusant… Et même aujourd’hui le garçon ne se lassait pas de les caresser, ça ne posait pas trop de problème à Angel qui s’était habituée…
- Eh oui, tout comme quand Kyo sort ses oreilles et sa queue, il est fasciné ! dit-elle amusée.

Puis, l’ange soupira en repensant à tout ce qui c’était passé depuis. Et surtout le fameux jour où Tenshi les avait vu… Elle y repensa, c’est vrai qu’à présent ils s’entendaient bien, mais ça n’avait pas été facile, et Angel ne savait pas si elle y serait arrivé sans Kyo… Enfin, celle qui avait fait beaucoup de progrès, c’était la jeune ange elle-même, elle qui les détestait depuis très longtemps… Elle regarda sa cousine avec un sourire amusé,
- Comme disent les humains : « il y a que les imbéciles qui changent pas d’avis ! lança-t-elle amusée, puis, en rencontrant Gareki, je ne pouvais que changer d’avis ! Même si je suis consciente que tous les humains ne sont pas tous comme lui… Mais je change petit à petit ma façon de les voir ! dit-elle fière d’elle.

Le repas de Shiki se déroulait normalement, il avait presque fini de boire son biberon, il était vraiment adorable… Angel écouta Sora et fut un peu étonnée,
- Un bleu… ? Aie… Ca doit faire mal quand il te mord, non… ? demanda-t-elle curieuse, c’est mignon qu’il prenne soin de toi ! Comme quoi tout ce qu’on dit sur les vampires… lança-t-elle en rigolant, enfin, tant que vous êtes heureux… dit-elle tendrement, elle voulait vraiment le meilleur pour sa cousine.


→ Azuka & Subaru

Azuka ricanna en regardant sa cousine :
- J’espère que tu es pas encore dans le négatif toi ! lança-t-elle avant de se séparée de sa cousine.

Azuka alla dans son coin, elle retrouverait son fiancé plus tard, pour le moment la vampire voulait s’amuser !
Et elle ne tarda pas à se faufiler dans les bois sombres qui trônaient autour du Haut Conseil, elle renifla l’odeur d’un loup garou… Elle eut alors un sourire des plus sadiques et commença à le traquer sur plusieurs centaines de mètre. Sa proie devint folle et commençait à paniquer, puis, Azuka apparu devant elle et son aura augmenta, le loup garou se mit alors en place pour se battre, Azuka n’utilisa pas ses pouvoirs, elle préférait se battre juste avec ses griffes et ses crocs… Elle évita trois attaques en lacérant sa proie de ses griffes, les prochaines attaque se fut Azuka qui les donna, mordant sa proie à plusieurs reprise, elle termina de l’achever en lui provocant des douleurs dans tout le cœur pour finalement s’attaquer à son cœur… Elle rigola et lécha ses ongles,
- Burk… Tu ne mérites même pas que je boive ton sang… dit-elle en s’étirant, allez, au suivant ! dit-elle en laissant sa victime morte sur le sol.   

Dernière modification par limonadecitron (2015-12-22 11:37:54)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#211 2015-12-22 15:43:05

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* D'un coté elle pouvait comprendre la réaction de Gareki, elle-même si elle n'avait pas été un ange elle aurait fait que de caresser les ailes ou d'être émerveillé devant cela. Puis elle écouta et fis un sourire *
- Je n'ai pas vu Kyo se transformé … Mais je pense que je serais comme lui ! *dit elle avec un sourire, Kyo était le premier kitsune qu'elle voyait.

A son soupir, l'ange la regarda, il a du se passer beaucoup de chose apparemment avant que Tenshi ne puisse l'accepter. Cela ne l'étonnait pas vu comment il était têtu et qu'il campait sur ses positions n'aimant pas trop le changement. Mais le fait qu'il se soit ouvert est une bonne chose, enfin grâce a Kyo. Même si le plus grand changement est de la part d'Angel, elle qui les détestait au plus haut point suivant l'enseignement de ses parents. L'ange la regarda avec un doux sourire *
- C'est vrai qu'il le dise souvent ! Non malheureusement il des humains qui ne sont pas digne de confiance et qu'il faut éviter … Mais c'est une bonne chose que tu change petit a petit ! *dit elle en repensant a ceux qui avait voulu cambrioler sa maison et abusé d'elle avant de lui sourire aussi fière d'elle.

Shiki avait bientôt finit son biberon, il avait faim le petit bonhomme ! Toujours aussi adorable, elle espérait que l'enfant qu'elle aura sera aussi mignon que lui. Puis Sora regarda Angel et fis un sourire  *
- Oui, lorsqu'il m'a mordu j'ai été surprise et j'ai bougé, du coup ça a agrandit les trou. Mais rien de grave, ne t'en fais pas ! Puis ça ne fait pas si mal que ça en fait … Tu es juste surpris lorsqu'il te mord mais ça ne fait pas mal, c'est une sensation bizarre mais agréable, enfin c'est ce que j'ai trouvé *expliqua t-elle avec un sourire tout mignon *
- Ce ne sont que des préjugés même si tu en a qui sont vraiment féroces mais pas tous *ajouta t-elle pour la rassurer puis elle rougit un peu *
- Je suis sûre que tu seras aussi heureuse lorsque tu te trouvera quelqu'un, je serais là pour t'encourager ! * dit elle en lui caressant la tête. *


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444920095-ichijorp.png
*Ichijo resta sur sa branche dans l'attente d'une petite biche perdu qui viendrais gentiment a lui, il ne voulait pas courir partout comme le faisait sa fiancée ou sa belle-soeur, se nourrir était juste ce qu'il lui fallait, tuer les gens ne l'intéressait pas trop contrairement à elles. Mais d'un coté c'est ça qui l'attirer chez Azuka, le fait qu'il soit différent sur ce point. Mais alors qu'il rêvasser, il entendit quelqu'un arriver, il eut un sourire puis se téléporta a coté d'elle avec un sourire de prince, comme a son habitude. *
- Excusez-moi *dit il avant de le rapprocher pour le mordre et se nourrir. Il le vida de son sang et une fois finit, il le tua*
- Maintenant attendre que les filles aient finis *murmura t-il avant de se percher de nouveau sur la branche attendant tranquillement *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#212 2015-12-22 17:17:26

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel sourit,
- Il est vraiment trop mignon quand il se transforme ! J’adore ses oreilles, quand j’étais petite, il faisait souvent apparaître ses oreilles et sa queue pour m’amuser ! se rappela-t-elle nostalgique, elle avait toujours adorait ça !

Les deux anges avaient changé d’avis sur les humains, pour le meilleur, Angel avait pu se trouver des amis dignes de confiance, et qu’elle adorait plus que tout ! Elle sourit à sa cousine en hochant la tête,
- Oui, comme toutes races, que ça soit pour les humains, les vampires et même les anges, il y a des bons et des mauvais ! lança-t-elle, il ne fallait pas croire que tous les anges soient purs et innocents !

Shiki terminait doucement le biberon, il lâcha la tétine et lécha ses babines pleines de sang, ses yeux brillants redevinrent petit à petit normaux et le petit fit un grand sourire aux deux anges, puis Angel lui fit faire son petit rot tout en écoutant sa cousine. Angel ne pouvait pas comprendre que se faire mordre fasse du bien… Mais bon, elle faisait confiance à sa cousine, puis son petit ami avait l’air de faire attention à elle, c’était une bonne chose, elle était moins inquiète de la laisser au milieu de vampires.
- Ils ne sont pas tous féroces mais… Quand tu vois la mère de ce bout de chou tu te poses des questions ! dit-elle amusée, puis, elle entendit le rot de Shiki qui se mit à rigoler, il était adorable.
Angel rigola et le mit par terre mais garda les mains du bambin dans les siennes et le fit marcher jusqu’à la salle de bain, elle regarda Sora,
- D’ici à ce que je trouves quelqu’un… Et personnellement, mes parents veulent me marier à Kyo pour le moment donc c’est pas gagner… dit-elle en soupirant, elle alla mettre l’eau dans la baignoire et pendant que l’eau couler, elle mise Shiki sur la table à langer et le déshabilla en lui faisant des petites chatouilles avant qu’il n’aille au bain.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#213 2015-12-22 22:37:31

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* A la description de sa cousine, elle s'imaginait alors la scène et fis un doux sourire *
- C'est vrai que ça doit être mignon, j'aimerais bien le voir un jour * dit elle pleine d'innocence.

Le frère et la sœur avaient changer d'avis sur les humains fort heureusement mais bon que ce soit sur les humains, sur les anges ou les autres races, il faut toujours se méfier. Elle hocha la tête *
- Oui, il faut toujours se méfier n'importe quel espèce surtout les être surnaturelles car ils peuvent être pire que les humains avec leur pouvoirs * dit elle avec un sourire.

Shiki finit son repas et se lécha les lèvres pleine de sang avant que ses yeux ne reprennent leur couleurs, Angel le pris dans ses bras pour lui faire son rot pendant que Sora lui expliquer. C'était son ressentit puis Subaru avait été plutôt doux donc elle avait trouvé ça plutôt agréable. A la remarque d'Angel elle fis un léger sourire *
- Oui c'est sûre que tu viens de la rencontrer et que tu ne l'a pas vu dans son meilleur jour ... Mais quand tu la vois lorsqu'elle est avec Ichijo, elle beaucoup plus douce et paraît plus gentille * dit elle gentiment. Le petit fis son rot, elle esquissa un sourire amusée puis elle regarda ce que faisait Angel avec lui pour ensuite la suivre lorsqu'elle prépara son bain *
- Mais ... Kyo est avec Tenshi ? Il te force à faire un mariage arranger ?! * demanda telle surprise en la regardant puis elle vérifia la température de l'eau tout en attendant sa réponse, si elle aussi avait le droit à ce genre de plan par ses parents ... Ils avaient sûrement dû se passer le mot *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#214 2015-12-22 23:36:04

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori afficha un sourire amusé, elle n'était pas du genre à regarder exactement ce qu'elle dépensait surtout après sa soirée dans un bar avec Ever.
-Tout dépend si le gérant accepte les paiements en nature!
Répondit-elle taquine avant de se lancer dans sa traque.

La vampire avait grimpé dans un arbre afin d'être au calme et éviter de se faire repérer facilement. Elle passa de branches en branches quand elle se stoppa net, sentant une odeur non loin d'elle. Yori ferma les yeux et huma l'air avant d'ouvrir à nouveau les yeux qui virèrent au rouge sombre. Voila une proie intéressante...! Un ange déchu. Yori avait déjà hâte de s'amuser un peu et c'est donc discrètement qu'elle s'approcha de sa cible dont les ailes ne pouvaient pas se déployer entièrement afin d'éviter au prisonnier de s'échapper. Cela embêtait un peu la vampire car les choses étaient moins amusantes, mais tant pis, elle ferait avec!

Yori afficha un sourire narquois avant de se laisser tomber de l'arbre, atterrissant telle une plume au sol juste derrière sa victime. Sans attendre, elle tendit la main vers une aile sur laquelle elle arracha une poignée de plumes d'un coup sec. L'ange déchu hurla de douleur avant de s'avancer et de se tourner pour lui faire face. Yori avait retiré les plumes avec une telle légèreté que du sang coulait de son aile blessée.
-J'ai toujours adoré déplumés les oiseaux...sans plumes ils ne peuvent plus voler correctement...mais sans ailes, ils ne sont plus rien du tout!
Dit-elle d'un ton détaché, fixant les plumes avant de les lâcher l'une après l'autre.

L'ange déchu fronça les sourcils avant de foncer sur Yori sans même réfléchir. La vampire évita habilement le coup, passant sous le bras de l'ange pour se retrouver à nouveau derrière lui, lui craquant une partie de l'aile en un geste rapide. L'Ange posa un genoux à terre, hurlant face aux atroces tortures de la vampire.
- Tes hurlements m’insupportent! Puis...tu n'es pas assez réactif, je m'ennuie!
Soupira-t-elle avant d'utiliser une onde stridente pour plaquer l'ange au sol, criant. Yori s'approcha lentement de l'ange déchu, léchant ses ongles couverts de sang. Non, elle n'avait aucune pitié. La mort de l'ange fut une longue torture, subissant la colère de la vampire. Plume après plume...avant que ses ailes ne soient brisées en plusieurs morceaux et que la vampire ne l'achève en le vidant de son sang. Yori n'aimait pas finir le travail facilement, préférant torturer sa victime jusqu'à son dernier souffle pour qu'elle soit le dernier souvenir qu'il lui reste. Après sa première victime, Yori se redressa, léchant ses lèvres pleine de sang. Elle avait hâte de voir la suite!


~Asao~

Asao était plus que ravis de sa journée. Non seulement il avait réussit à piquer assez d'argent pour survivre pendant plusieurs jours, mais il avait aussi piqué des portables qui lui permettaient de téléphoner sans être coincé par le Haut Conseil. Et la cerise sur le gâteau, il avait volé le bien le plus précieux d'une sirène: son collier! Quoi de plus beau cadeau pour un Kitsune dont la nature était taquine?!

Il arriva donc naturellement le premier sur le lieu du rendez-vous, inspectant les alentours. Comme il pensait, il n'y avait rien ni personne. L'échange allait donc bien se dérouler! Asao grimpa sur une espèce de soutient métallique sous le pont, lui donnant de la hauteur et aussi de quoi attendre en toute discrétion la jeune sirène. Asao reprit apparence humaine, ne laissant que sa queue apparaître. L'endroit était idéal car la ou il était placé, il était difficile de le voir à cause de l'obscurité qui arrivait peu à peu. Après un moment d'attente, le Kitsune entendit une voix et baissa la tête, découvrant une charmante jeune fille, la fameuse sirène! Asao afficha un sourire narquois, faisant balancer le collier de droite à gauche,comme si de rien n'était.
-Je ne m'attendais pas à dérober un tel butin aujourd'hui...
Commença-t-il par dire d'une voix neutre.
-Mais je dois dire que ce collier est fort intéressant et il doit surtout avoir une valeur inestimable à vos yeux, n'est-ce pas?
Demanda-t-il avant de fixer Anju.
-....Surtout pour une si charmante sirène en fugue...!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#215 2015-12-26 13:10:34

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* La sirène avait fait un tour à la recherche d'endroit pour pouvoir manger un bout en profitant de là gentillesses des restaurateurs mais elle fus interrompu dans sa recherche par le vol de son collier ... Ce collier qui lui servait à aller dans son monde et même si elle fuguait en ce moment, il fallait absolument qu'elle le récupère !

Après avoir lu le mot, elle se dirigea alors vers le lieu de rendez vous avec l'aide des personnes pour pouvoir se repérer. Une fois arriver au pont, Anju soupira et alla en dessous. Elle ne vu personne avant que son regard ne se porte vers une queue qui était suspendue avant d'apercevoir son collier, elle redressa la tête mais n'arrivait pas à voir la tête de son interlocuteur. Anju l'écouta parler mais écarquilla les yeux lorsqu'il dit qu'elle était en fugue *
- ...Comment vous le savez ? ... Je ne sais pas qui vous êtes et ce que vous voulez mais rendez moi mon collier s'il vous plaît ? * dit elle en tentant d'apercevoir son visage tout en se rapprochant se retrouvant juste en dessous *
- Concernant votre cadeau indiquer sur votre message ... Je n'ai rien pour vous monsieur le kitsune ... * ajouta telle en regardant sa queue qui pendaient de son estrade *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#216 2015-12-26 23:16:20

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel hocha la tête,
- Oui, on organisera un petit pic nique cet été ! dit-elle avec un grand sourire.

Eh oui, toutes les races se critiquent entre elles, mais aucunes ne vaut l’autre… C’est justement ceux qui rejettent toujours la faute ailleurs qui sont les pires. Enfin bon, Angel savait que son peuple n’était pas si pur et innocent qu’il le prétend, mais qui l’est de toute façon.

Angel lavait Shiki et jouait avec lui dans l’eau, il était tellement mignon ! Elle regarda Sora, alors comme ça elle pouvait être douce et gentille ? Mmh. Si elle avait un enfant c’était peut-être vrai après tout. Elle regarda alors sa cousine et sourit,
- En tout cas, tant qu’elle est gentille avec toi, c’est le plus important ! lança-t-elle avec son grand sourire.
Une fois le bain fini, Angel rinça le bébé vampire qui aimait bien patauger dans l’eau, elle le mise dans une serviette et le posa sur la table à langer, tout en l’essuyant elle écoutait sa cousine et soupira,
- Oui, ils s’aiment… Enfin, Kyo aime Tenshi depuis très longtemps mais il ne lui a jamais dit, c’est que récemment quand il est venu pour nos « fiançailles » qu’il a avoué son amour à Tenshi… Mais, nos parents croient que j’ai épousé Kyo, si jamais ils apprenaient la vérité… Mon frère serait séparé de son copain et je ne sais pas ce qui arriverait à Kyo… dit-elle en soupirant, mettant Shiki en pyjama.


→ Azuka & Subaru.

Azuka rigola à la réponse finale de sa cousine, elle était vraiment pas possible !

La vampire fit une, deux, trois… Puis cinq victimes. Mais très rapidement elle se lassa, les prisonniers de cette décennie n’étaient vraiment pas combatives ! A croire qu’elles savaient que de toutes façon elles allaient mourir. Même les orgres, réputés pour être féroces ne faisaient rien, ne tentés pas plus que ça… Azuka était comment dire… déçue. Même si elle s’amusait, ce n’était plus la même chose. Elle haussa alors les épaules, puis, elle chercha l’odeur de son fiancé, elle le trouva non loin et s’approcha discrètement de lui avant de lui sauter dessus,
- Attention, tu es sous l’emprise de mon amour à partir de maintenant ! lança-t-elle amusée, peut-être qu’Azuka s’amuserait plus si Ichijo était à ses côtés.

Quant à Subaru, il avait fini son travail et avait pu prendre un numéro pour prendre part à la chasse. Mais alors qu’il cherchait une proie de choix, qu’il avait repéré en amont, il tomba sur une autre proie de choix… Masquant son odeur et son aura, Subaru allait prendre un malin plaisir à traquer cette personne… Commençant à faire craquer des branches avec des corbeaux à semi invisible par le noir de la nuit, Subaru plissa les yeux d’amusement, il allait la faire courir un petit peu… L’attirer dans la forêt profonde où personne ne pourrait les déranger, là où il pourrait jouer un peu avec sa cible, une cible de choix qui n’était autre que Yori…


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#217 2015-12-27 09:19:48

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* L'ange l'écoute et fis un sourire *
- J'apporterais à manger ...ou des boissons ! * dit elle contente de pouvoir organiser cela avec sa cousine surtout que ça faisait longtemps.

Les espèces qui rejetaient la fautes sur les autres étaient les pires et quelque soit leur nature, les anges étaient tout à fait capable de faire ce genre de chose : certains ne sont pas si innocent que ça au contraire. Cest pour cela qu'il fallait toujours se méfier et notamment de ses congénères.

Sora regarda Angel qui l'avait Shiki en restant à ses côtés en cas de besoin puis aussi pour pouvoir parler. Elle lui sourit gentiment *
- Tant que je ne blesse pas son enfant ou que je touche à son mari, elle sera gentille je pense. Mais elle m'a accepté dans la famille donc j'espère pouvoir me rapprocher un peu d'elle * dit elle doucement.
Une fois le petit laver, Angel le posa sur la table à longer et l'entourage d'une serviette pour pouvoir le sécher, la cousine l'écouta doucement connaissant que certain point de l'histoire. Une fois finit Sora lui fis un sourire rassurant *
- Ne t'en fais pas, t'es parents n'en sauront rien avant un moment * dit elle pour pas qu'elle ne pense à ce genre de chose puis Subaru avait pu leur expliquer à cause du petit chantage au début de leur relation mais il suffisait que les parents viennent pour tout gâcher et la ce serait vraiment une situation  horrible pour Tenshi, Kyo mais aussi Angel.*


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444920095-ichijorp.png
* Ichijo avait fait sa part de la chasse et c'était nourris donc il pouvait désormais se reposer en attendant le retour de sa femme, de la cousine ou encore de son cousin même s'il savait qu'ils allaient en profiter pleinement ! Ce n'était pas tous les jours qu'il y avait une tel chasse ! Alors qu'il commençait à somnoler sur sa branche, il sursauta en sautant Azuka lui sauter dessus. Il soupira puis tourna la tête pour la regarder avec un doux sourire *
- Je suis toujours sous l'emprise de ton amour * dit il tendrement en la régnant dans ses bras pour ensuite la mettre contre lui dégageant une mèche de cheveux de son visage *
- La chasse est bonne ?* demanda til avec un doux sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#218 2015-12-28 09:56:11

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~ Angel ~

L'ange sourit,
- Pour ce qui est du repas, je m'en occupe! lança-t-elle joyeusement, cuisiner elle adorait ça! Elle n'était donc pas contre que Sora ramène des boissons.

- Oui, je pense qu'elle doit beaucoup tenir à sa famille... dit-elle en regardant Shiki, une mère protectrice, il n'y avait rien de plus beau, tant que ca ne tournait pas en obsession! Ce qui était légèrement le cas d'Azuka... Mais bon, elle faisait des progrès!       
La soirée avançait tout doucement, Angel avait fini de laver Shiki qui était à présent en pyjama, l'ange, tout doucement le prit contre elle pour commencer à le bercer. Elle regarda alors Sora,                                   
- J'espère... soupira-t-elle, maintenant qu'ils étaient heureux dand le monde des humains, elle ne voulait pas que tout soit gâché, détruit par ses parents... Non, elle espérait sincèrement que cela ouisse durer encore quelques temps...
   

~ Azuka ~

La vampire ne pouvait être séparée d'Ichijo très longtemps, elle s'en rendait de plus en plus compte... Et ce n'était pas pour lui déplaire, au contraire! Elle sourit en le voyant content de la revoir, mais pas trop, au cas où on la voyait.
Elle s'assit aux côtés de son fiancé et haussa les épaules,
- Mouais, j'ai l'impression que les prisonniers perdent de plus en plus leur combativité, je trouve ça dommage, avant, il se battait jusqu'au bout, là, on a juste l'impression qu'ils sont même heureux d'être tués... dit-elle en soupirant, puis je pense que je m'amuse plus quand tu es avec moi... Et sûrement parce que Shiki me manque... soupira-t-elle encore une fois, une Azuka qui perdait sa soif de sang n'était pas bon signe!

Dernière modification par limonadecitron (2015-12-28 09:58:41)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#219 2015-12-28 21:24:15

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Après s'être amusée à torturer pendant de longues minutes un ange déchu, Yori partit sur les traces d'un magicien avec un sourire malicieux sur les lèvres. Elle était loin d'avoir finit sa soirée sanguinaire! Il fallait dire que s'en prendre à un magicien était assez drôle, mais la vampire s'en laça rapidement car le niveau de magie n'était pas très haut. Elle en finit donc rapidement, lui arrachant le cœur à main nue. Après quoi elle s'en prit à un loup-garou qui passait non loin d'elle, lui brisant les côtes dans un face à face assez brutal. Yori fut propulsé une fois contre un tronc d'arbre, tombant lourdement au sol avant de se relever, en rogne. Elle lui brisa donc chaque mm d'os avant de faire exploser son corps grâce à des ondes surpuissances. Une fois de retour en hauteur dans un arbre, Yori afficha un sourire satisfait en sentant une odeur plutôt rare de nos jours, un minotaure.

Elle esquiva chaque geste de l'animal plongé dans une colère noire, le blessant à chaque passage grâce à ses longs ongles. Puis elle en finit en lui plantant une dague en plein cœur, léchant ensuite le sang sur la dague. Cette victime compterait peut-être pour deux? Mais Yori tourna la tête en entendant des craquements de branches. Elle poussa un grognement tout en essayant de deviner qui cela pouvait être. Mais aucune odeur. Cela ne pouvait être qu'une créature assez puissante pour pouvoir masquer à la perfection son odeur. Yori afficha un sourire malicieux, rangeant soigneusement sa dague. Un dernier combat plus corsé? La vampire partit donc à toute allure vers la forêt profonde, regardant attentivement autour d'elle.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450900181-asao.png

Asao était plus que bien placé en hauteur pour admirer le spectacle qui allait suivre. Seul face à une sirène pour lui faire du chantage, quoi de mieux?! Oui, Asao était joueur et son jeu favoris était le chantage, il excellait dans ce domaine. Puis qui pourrait bien lui résister longtemps? Personne. Du moins, pour le moment! Mais il n'était pas à l’abri d'une surprise.

A l'arrivée d'Anju, Asao remarqua rapidement qu'elle n'arrivait pas à le voir très bien, seul sa queue de Kitsune se voyait d’où il était ce qui rendait le jeu d'autant plus amusant. Un sourire amusé s'afficha sur son visage à la question d'Anju.
-Qui je suis?Mmmh...disons que je suis quelqu'un de rusé avec une bonne intuition!
Répondit-il sur un ton narquois, faisant balancer le collier de droite à gauche. Mais Anju ajouta quelque chose qui effaça le sourire d'Asao. Elle n'avait rien?! Le Kitsune poussa un soupir et pencha légèrement son visage vers Anju afin qu'elle puisse apercevoir le visage de ce qui allait être son fardeau de plus.
-Au contraire, si tu n'as rien à m'offrir, ton collier me suffira amplement!
Dit-il avec un sourire moqueur, passant le collier autour de son cou.
-Ce collier à une valeur inestimable comparé à ce "rien" que tu ne peux m'offrir!
Ajouta-t-il avant de prendre sa forme de Kitsune et de marcher le long du soutient métallique en direction de l'autre rive. Oui, une belle journée s'annonçait pour lui!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#220 2015-12-30 22:51:11

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* L'ange la regarda et fis un doux sourire *
- D'accord je ramènerais les boissons alors ! * dit elle contente et ayant hâte d'y être.

Sora écouta puis hocha la tête, oui Azuka était une mere protectrice qui aimait tellement son fils *
- Puis vu les conditions d'enfantement pour les vampires, je peux comprendre le fait qu'elle y tienne plus qu'une mère humaine ou autre. * dit elle avec un léger sourire, Subaru lui avait expliquer puis elle avait pu en discuter avec ses cousines.

Une fois le petit Shiki dans son pyjama, Angel commença à le bercer pour pouvoir l'endormir. Sora les regarda puis fis un doux sourire à sa cousine *
- Je te promet qu'il ne viendrons pas avant un moment ... Fais moi confiance * dit elle de nouveau, elle préviendrais sa mère pour qu'elle puisse les retenir aussi *


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444920095-ichijorp.png
* Ichijo regarda sa femme qui s'installer à côté de lui et l'écoutait lorsqu'elle répondit, c'est vrai que contrairement aux autres années il avait vu moins de résistances et les prisonniers avait moins de puissances aussi ... Les prisons du Haut Conseils abritent normalement les plus grands "méchants" mais avec ce qu'ils avaient pu voir le niveau était faible. Puis la suite le fis sourire, il déposa un bisou sur sa joue *
- Moi aussi je m'amuse plus lorsque tu es avec moi ! Tu veux l'appeler ? Peut être qu'il ne dort pas encore et qu'il pourra te redonner de l'énergie ? * dit il tendrement voulant redonner de la motivation à sa femme parce que la voir dans cet état là n'était pas commun *


http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* Anju avait du mal à voir son visage, elle n'apercevait que sa queue et cela la perturber énormément. Elle l'écouta essayant de déceler quelque chose mais rien *
- Qui est-tu réellement ? Un kitsune qui se transforme comme cela n'a pas peur d'avoir le Haut Conseil à ses trousses ... A par si tu es déjà un fugitif ? * demanda telle en essayant d'en savoir plus sur lui. Mais alors qu'elle lui annonçait qu'elle n'avait rien comme cadeau, il soupira et c'est à ce moment là qu'il montra son visage. Il était jeune et plutôt mignon, il devait sûrement en jouer pour faire de tel chantage. Sauf que la suite ne lui plut pas trop, elle le regarda en fronçant les sourcils *
- Je t'en prie, rend moi mon collier, je n'ai peut être pas de cadeaux en ce moment mais je peux t'offrir quelque chose ... Si tu le désire vraiment, dis moi ce que tu veux mais rend moi mon collier * dit elle en le regardant. Mais il n'écoute rien et se transforma après avoir mis le collier autour de son cou. Anju n'allait pas le laisser faire ça, elle fis pousser des branches de lierres autour du kitsune l'entourant complément pour pouvoir le bloquer *
- Rend le moi * dit elle calmement mais on pouvait sentir qu'elle commençait à s'énerver *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#221 2016-01-01 18:21:09

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450900181-asao.png

Asao savait jouer avec ses proies depuis le temps… Et cela l’amusait beaucoup plus de taquiner une sirène qui semblait plus que perturber par le fait de ne pas voir son visage. Asao prenait un malin plaisir à l’embêter à petit feu, il fallait bien garder le meilleur pour la fin !
-Qui je suis ? Mmmh…ton pire cauchemar sans doute, mais je ne vois pas pourquoi je devrai te répondre. Pour ce qui est du Haut Conseil, je n’ai pas peur de me faire attraper, il y a des cas bien plus grave que moi, je suis donc un fugitif libre comme l’air !
S’exclama-t-il sur un ton taquin. Puis certains membres du Haut Conseil l’avait déjà pourchassé, mais étant un Kitsune et connaissant quelques tours de passe-passe, il était simple pour lui de « disparaître ». Mais tant qu’Asao tirait les ficelles avec Anju, il n’avait rien à craindre. Elle savait juste qu’il était un Kitsune, un voleur et qu’il n’avait pas peur du Haut Conseil.

Cependant Asao fut horriblement déçu qu’Anju ne pense pas à le remercier en lui apportant un petit cadeau comme dit dans le mot. Il finit donc par montrer son visage afin qu’elle sache qui lui apporterait des problèmes.
- Je rêve ou….tu me supplies ?
Demanda-t-il avec un sourire narquois avant de la fixer longuement dans les yeux d’un air malicieux. Mais il ne se donna pas la peine de répondre, rebroussant chemin pour disparaître avec le collier d’Anju. Mais contre toute attente, Asao sentit quelque chose lui agripper les pattes avant de l’enrouler totalement avant de le bloquer. Alors une sirène avait aussi des pouvoirs ? Intéressant ! Une petite feuille apparu au-dessus du Kitsune avant de se poser sur les lierres qui disparurent dans des flammes d’un bleu très clair. Asao sauta pour atterrir en toute légèreté devant Anju, reprenant sa forme humaine. Il approcha son visage du sien avec un sourire séducteur et passa une main qui frôla sa joue du bout des doigts avant d’enrouler une mèche de cheveux autour de son index.
-J’ai bien peur que tu ne puisses m’offrir quelque chose qui m’intéresse réellement malheureusement… tu es une sirène en fugue, recherché par le monde sous-marin et qui n’a rien d’intéressant à m’apporter. Alors pourquoi faire tant d’effort ? Oublie simplement le collier, comme ça personne ne tombera sur toi en suivant les traces de ton collier et tu pourras vivre une fugue en toute liberté
Expliqua-t-il avec un sourire malicieux avant de faire un bon en arrières, mettant une main dans sa poche. Il posa deux doigts contre sa tempe avant de la saluer avec.
-Bonne soirée très chère !
Ajouta-t-il avant de disparaître dans l’obscurité, marchant tranquillement sans faire un bruit. Comment allait-elle réagir désormais ? Asao était un maître dans le chantage alors est-ce qu’Anju ferait exception à son talent ?


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#222 2016-01-01 22:30:17

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* Le kitsune prenait un malin plaisir à la faire tourner en bourrique tout en faisant son petit cinéma, son chantage concernant le collier. Elle le regarda, il ne voulait toujours pas dire son identité. *
- Mon pire cauchemar ? Je crois que tu arrive trop tard pour obtenir cette place ... Le Haut Conseil ta à l'œil, tu ne devrais pas jouer autant avec eux * dit elle en le regardant en fronçant un peu les sourcils.

Malheureusement pour Asao, Anju n'avait pas de cadeau à lui offrir comme c'était indiquer sur son message mais elle même était faucher, elle ne pouvait rien lui acheter ni même lui donner de choses précieuse. Elle le regarda avant de tourner la tête *
- Si te supplier peut me rendre mon collier je le ferais ... * murmura telle ne le regardant pas. Sauf que le kitsune commença à s'en aller, Anju ne voulait pas qu'il parte aussi facilement ! Elle l'empêcha de s'en aller en l'emprisonnant dans des branches de lierres sauf que Asao le brûla facilement sans aucun problème faisant apparaître des flammes bleu clair. Après s'être libérer il s'approcha d'elle reprenant sa forme humaine, il tendis une main vers son visage. La sirène regarda chacun de ses mouvements ne lui faisant pas confiance, prête à attaquer au moindre faux pas mais il enroula juste une mèche de cheveux autour de son doigt. Anju l'écouta en fronçant les sourcils mais ne répondit rien. Asao s'éloigna gardant le collier *
- Tu veux vraiment un cadeaux en échange de mon collier ? Sache que mon collier ne te servira pas à grand chose et même si tu le revend à un certain prix je pourrais toujours le retrouver et l'avoir ... * expliqua puis elle commença à marcher tentant de se rapprocher voulant diminuer la distance entre eux. Ses yeux s'illuminèrent changeant de couleur virant du rose au bleu clair *
- Je m'appelle Anju et je suis l'héritière au trône du royaume des sirènes, ma mère est actuellement au trône. Si tu veux vraiment quelque chose, demande le moi * ajouta telle en le regardant d'un air déterminée voyant comment il allait réagir avec cette offre*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#223 2016-01-03 19:16:53

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

BONNE ANNEE !!!! Catitiz_PDT_26 Catitiz_PDT_26



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel hocha la tête, ça allait être un super pique-nique ! Elle avait déjà hâte. Elle pensait déjà au bon repas qu’elle allait pouvoir préparer, et le bon moment qu’ils allaient passer ensemble… Oui, ça allait être bien !

Sora avait l’air d’être renseignée sur le sujet… Elle envisageait déjà d’avoir un enfant avec son petit ami… ? Non, Sora ne prendrait pas cette décision à la légère. Peut-être que la mère du petit lui en avait parlé. Elle la regarda alors,
- C’est dur pour les vampires d’avoir des enfants… ? Pourtant ils sont si nombreux… demanda-t-elle en regardant Shiki.

Angel berçait Shiki qui jouait avec les cheveux de celle-ci, il n’avait pas l’air de vouloir s’endormir… Elle regarda Sora et soupira en souriant,
- J’espère… dit-elle doucement en regardant Shiki qui ne voulait pas s’endormir, elle décida de le mettre dans son berceau pour qu’il s’endorme. Mais à peine s’était elle éloignée que le petit se mit debout, accroché au barreau il commença à pleurer.
- Bah alors Shiki… dit-elle en le prenant dans ses bras, elle sonda rapidement le bambin pour savoir s’il avait mal quelque part tout en touchant sa couche… Tout avait l’air OK, sauf le fait qu’elle remarqua qu’il ressentait un manque… tu veux tes parents ? demanda-t-elle et Shiki pleura encore plus.
Angel sourit et le coucha dans ses bras, elle alla voir à l’entrée et attrapa un foulard à Azuka,
- Tiens, sens, c’est l’odeur de ta maman… Tu sais, ils vont revenir… dit-elle tendrement, laissant son aura apaisante envelopper le petit. Elle sourit tendrement, continuant de le bercer.


→ Azuka & Subaru.

Azuka regarda son fiancé… Parler à Shiki pouvait lui faire du bien ou au contraire le fait qu’elle lui parle par téléphone pouvait atténuer ce manque. Mais elle sourit et posa sa tête sur l’épaule de son fiancé,
- Je veux bien, j’espère qu’il ne dort pas encore… dit-elle en regardant son fiancé.
Entendre Shiki ne pouvait que la motivée d’avantage !

Subaru qui avait attiré la vampire dans son piège n’en fut que des plus ravi… Là où ils étaient, ils étaient loin du conseil, loin de tout le monde. Subaru arrêta donc de faire courir Yori… Des corbeaux arrivèrent par dizaines, formant un espèce de champ de force autour d’une large zone… C’était comme si le piège se refermaient autour de la jeune vampire. Une proie prise au piège, même si le chasseur savait que la jeune fille pouvait percer cette « coquille », c’était pour qu’ils soient… « A l’abri ». Oui à l’abri d’un quelconque intru, que ça soit un prisonnier, un chasseur, ou un membre du conseil… Ils voulaient avoir un petit tête à tête avec ce qui allait devenir sa cousine par alliance.  C’est ainsi qu’il sortit de derrière un arbre, laissant sa présence se faire sentir.
- Nous voilà seuls à présent… Ma « chère cousine » dit-il sarcastique, si tu savais à quel point j’ai attendu ce moment… lança-t-il les yeux et un sourire plein de malice, ils allaient pouvoir bien s’amuser !


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#224 2016-01-03 22:12:13

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450900181-asao.png

Asao était vraiment amusé par la situation, c’était sans doute le meilleur moment de sa journée. Autant dire qu’il ne lâcherait pas sa proie aussi facilement surtout lorsqu’il voyait à quel point il arrivait à la faire tourner en bourrique.
-En es-tu réellement certaine, Anju ?
Demanda-t-il avec un sourire mesquin tout en posant sa question de façon plutôt lente histoire de la faire languir d’avantage et qui sait, peut-être mettre quelques doutes.
-Au contraire, j’adore jouer avec eux ! C’est si divertissant que je ne demande que ça, que le Haut Conseil me retrouve… Mais je suis sûr que ton monde serait tout aussi ravis de te retrouver, n’est-ce pas ?
Ajouta-t-il alors que son regard croisa celui d’Anju.

Le Kitsune était assez contrarié que son plan de fonctionne pas à 100% comme il l’avait prévu. Franchement, qui fuguerait sans un sous en poche ?! Asao se posait vraiment des questions sur la dite, futur héritière au trône du royaume des sirènes. En entendant la réponse d’Anju, il ne put s’empêcher de pouffer de rire.
-Penses-tu réellement que je rende les choses avec autant de facilité, juste en me suppliant ?!
S’exclama-t-il avec un sourire moqueur. Asao pencha légèrement la tête de côté, scrutant Anju avec beaucoup d’attention. Non bien évidemment, il attendait bien plus en échange qu’un simple supplie. -Si j’avais trouvé ce collier par terre un supplie aurait suffi, mais là, la situation est nettement plus complexe.  Vois-tu je suis un voleur, et un voleur ne rend pas ce qu’il a volé sans quelque chose au bout. Quelque chose d’intéressant à ses yeux, qui a de la valeur, bien plus que l’objet volé. Alors je crains que ton supplie ne représente rien comme échange. Trouve autre chose, je suis sûr que tu es capable de trouver quelque chose qui puisse m’intéresser. Tu sembles assez intelligente pour ça en tout cas !
Expliqua-t-il d’une voix malicieuse. Asao était vraiment difficile en affaire, mais il savait qu’il pouvait convoiter plus avec Anju, la future héritière ! Mais au moment de partir, Anju tenta de le retenir. Tentative ratée puisqu’Asao se libéra plutôt facilement. Il s’approcha ensuite d’elle pour s’amuser avec une de ses mèches de cheveux. Il remarqua l’énervement d’Anju, mais cela l’amusait encore plus de savoir l’effet qu’il faisait. Tout à fait ce qu’il espérait ! Asao lui tourna ensuite le dos, commençant à s’éloigner. Comme prévu, Anju le suivit tentant tant bien que mal de le suivre malgré l’obscurité.
-Il me servira à contacter ton monde…ou je peux le revendre au marché noir, m’amuser à faire mon show auprès des humains.. ? Aaah il y a tant de possibilités avec que je ne sais plus où donner de la tête !
Dit-il en s’étirant longuement alors que ses yeux passèrent légèrement à un bleu clair pour voir ou il mettait les pieds. Asao découvrit ensuite toute l’importance que ce collier pouvait avoir étant donné le rang social d’Anju, mais pourquoi faciliter les choses ?
-Une héritière tu dis ? Et bien je pense qu’en tant que future héritière tu devrais être en mesure de trouver quelque chose qui pourrait me convenir…
Répondit-il calmement, continuant son chemin vers la ville ou plutôt, le quartier plutôt risqué de la ville.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori suivit donc les traces de sa proie sans se poser plus de questions. Mais plus elle avançait vers le fin fond de la forêt, plus cela lui paraissait étrange. Elle se mit donc à ralentir sa course, inspectant les lieux. Il y avait quelque chose qui clochait dans cette chasse. Mais il était trop tard pour faire demi-tour. Une fois arrivée sur les lieux du piège de Subaru, des corbeaux formèrent une espèce de champ de force ou nul ne pouvait entrer ni sortir sans l’autorisation du commanditaire, à savoir, Subaru. Ce n’est qu’en comprenant ce qu’il se passait que la vampire poussa un grognement, grimpant instinctivement dans un arbre pour prendre un peu de hauteur. Alors il comptait vraiment jouer à ça avec elle ?

Yori observa donc la zone qui serait leur terrain de jeu avec attention avant de voir Subaru sortir de derrière un arbre, arborant un sourire et un regard remplit de malice. Elle fronça les sourcils et l’écouta attentivement avant de sauter de l’arbre pour se laisser tomber avec légèreté sur le sol, ne le quittant pas des yeux. Yori pencha légèrement la tête de côté, souriant de façon sadique alors que son regard s’assombrissait davantage.
-Je savais que tu étais assez fou pour me provoquer, mais de là à inventer un piège pour ta propre mort, je trouve ça étonnant !
Répliqua-t-elle en allongeant un peu plus ses « griffes ».
-Alors puisque nous sommes ici, rien que tous les deux, pourquoi ne pas débuter ce petit jeu, mon « tendre et cher cousin »… ?
Demanda-t-elle alors que son sang bouillonnait en elle. Oui, elle aussi avait tant attendu ce moment où elle pourrait enfin décharger toute sa rage contre lui.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#225 2016-01-03 22:52:09

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* Le pique nique qu'elles allaient préparer serait vraiment amusant puis elle avait surtout hâte de rencontrer Gareki ! Le meilleur ami de sa cousine avec qui elle avait l'air de bien s'entendre.

Sora aborda le sujet des enfants, cette Subaru avait dit qu'il voudrait un enfant avec elle mais pour l'instant tout n'était pas officiel puis ils avaient encore le temps. Elle sourit à sa cousine *
- Subaru m'a dit qu'un couple sur 5 avait un enfant, qu'ils pouvaient mettre 100 ans voir plus à avoir un enfant et encore ... Il y a beaucoup de risques qu'ils soient morts à la naissance. La plupart des enfants vampires ce sont les parents qui transforment des enfants humains ... Ça fait plus de 150 ans qu'Azuka et Ichijo essaient d'avoir un enfant * expliqua telle à sa cousine.

Elle hocha la tête au soupire d'Angel puis la regarda bercer Shiki qui n'arrivait pas à s'endormir. Lorsqu'elle le mis dans le berceau il se redressa et se mis à pleurer, Sora le regarda puis laissa sa cousine agir mais on voyait très bien que le bébé n'arrivait pas à s'endormir en manque de sa mère*
- Il rentreront qu'au milieu de la nuit, j'espère qu'il va s'endormir * murmura telle en voyant Angel donner le foulard à Shiki pour tenter de le calmer*


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444920095-ichijorp.png
* Ichijo garda sa fiancée contre lui et lorsqu'elle fus d'accord, il déposa un bisou sur son front *
- Je suis sûre qu'il sera content de t'entendre * dit il en sortant son portable et appeler leur maison. De l'autre côté, Sora alla répondre *
- Allo ? * murmura telle doucement ne sachant pas quoi dire n'étant pas chez elle *
- Sora, c'est nous. Est-ce que Shiki dort ? Azuka aimerait lui parler * répondit Ichijo. La jeune ange sourit puis alla vers sa cousine *
- Non il n'arrive pas à dormir, je vous le passe * dit elle avant de mettre le téléphone à côté de l'oreille de Shiki ne le mettant pas trop près. Pendant ce temps, Ichijo donna son portable à sa fiancée *


http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* La sirène trouvait cette situation légèrement agaçante du fait qu'il ne veuille pas lui rendre son collier. Elle le regarda avec un léger sourire en coin *
- J'en suis certaine et 100% sûre que tu n'es pas mon pire cauchemars * dit elle avec détermination. Puis elle l'écouta parler du Haut Conseil comme si c'était un jeu, elle ne le comprenait pas vraiment ... Ils étaient quand même réputés pour avoir des méthodes assez brutales. Mais il parla ensuite de son monde, elle lui adressa un regard avec une once de méchanceté *
- Mon royaume se porte très bien sans moi et il continuera à être comme ça jusqu'à la mort de la reine * dit elle déterminée.

Anju tenta de faire face au chantage en utilisant une autre méthode comme le fait de le supplier mais bon, certe elle avait fuguée sans un sous en poche ce qui n'était pas très intelligent mais quand on voulait partir, l'argent n'était pas important. Elle ne fus pas surprise qu'il se moque vu le personnage qu'il était. *
- Non je ne pense pas mais autant tout essayer * dit elle avant d'écouter son long discours sur le fait de voler quelque chose et d'avoir un objet en retour avec une valeur aussi importante. Elle aurait préférer que son collier tombe par terre que d'être au main de ce renard. Par la suite elle tenta de l'arrêter mais cela résultat par un échec malheureusement, le kitsune revient près d'elle et s'amusait avec une mèche de cheveux ce qui provoqua un léger énervement de la part de la sirène qui fus tout de suite remarquer. Anju avait encore du mal à cerner le caractère de ce kitsune mais il n'était pas très fréquentable *
- Je pense que tu serais ravis en contactant mon monde toi qui aime être poursuivis, tu sera servis ! * dit elle sur un ton amusée même si dans le fond elle ne le pensait pas vraiment. S'il appelait son monde, une horde de garde viendrait l'arrêtais ce qui serait drôle sauf qu'il pourra tout dire sur elle ce qu'elle ne veut pas puis cest son collier !

Finalement Asao partit quand même en laissant la sirène réfléchir, elle soupira et une fois qu'il ne fus plus visible elle donna un coup de poing sur le mur du pont énerver contre elle même avant de se retourner et se laisser glisser le long du mur.*
- Qu'est ce qui pourrait l'intéresser ... * murmura t'elle avant d'avoir une idée. Elle se releva, cacha sa présence et décida de suivre le kitsune pour voir quel genre d'objet lui conviendrais, elle en avait trop en tête pour pouvoir décider sur un pile ou face *

Dernière modification par ashleegreen (2016-01-04 22:59:15)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr