Vous n'êtes pas identifié.

#176 2015-11-15 14:22:17

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                       Tenshi/Kana/Gareki

* A la réponse d'Angel, Tenshi rigola *
- Non ne lui dis pas, après il va me punir * dit il avec un sourire même s'il savait que Kyo le défendrait il risquait aussi de le punir mais à sa façon ...

Tomoe réclamer de manger les sushis mais les deux papas décidèrent que ce n'était pas bon pour lui de s'habituer à ce genre de chose surtout qu'après il sera dans la nature à l'état sauvage. Il fus content que sa sœur les écoutes et repose le renard mais par la suite, elle parla de renard en parlant de Kyo. Gareki la regarda ainsi que son frère et Kana toute innocente regarda sa grande sœur *
- Un renard ? Mais Kyo c'est un humain pourquoi tu le considère comme un renard ? * demanda telle en la regardant.

Mais le renardeau insiste et Angel trouva une ruse pour lui donner à manger sans pour autant qu'il vienne à table, Tenshi fus amuse *
- On peut dire que ça passe mais on va éviter de le faire même s'il te fait de la peine, cest pour son bien * dit il doucement *


                                           Ichijo & Sora

* Ichijo regarda sa femme et fis un sourire à sa demande *
- Oui si elle te plaît pas, tu peux dire non immédiatement * répondit il pour la rassurer.

Subaru et Sora arrivèrent chez Azuka et Ichijo et ils eurent droit à un petit comité d'accueil : Shiki s'avança et s'agrippa aux jambes de Sora pour pouvoir se mettre devant avant de retomber. Elle le regarda avec un grand sourire et s'accroupis pour lui caresser doucement la tête *
- Coucou toi * dit elle doucement avant de se redresser et parler avec ses parents.

Elle parla ensuite de l'annonce et Ichijo regarda sa femme, Azuka devina tout de suite ses pensée puis il hocha la tête *
- Oui on la rencontre d'abord t'en fais pas * dit il avant de regarder Subaru qui montra une lettre, il lu le titre et écarquilla les yeux avant de faire un petit sourire *
- J'en connais deux qui vont être contente * dit il en regardant Azuka les étoiles dans les yeux puis il hocha la tête et alla prendre son téléphone et appeler Angel. Sora les regarda et fis un sourire *
- Oui je vais rester ici * répondit t-elle avant de se baisser et prendre Shiki dans ses bras *
- On va encore passer la soirée ensemble toi et moi. Je vais te présenter ma cousine * dit elle aux petit en lui caressant la joue. Puis elle regarda Suba *
- Fais attention * murmura telle un peu inquiète, oui elle s'inquiéter beaucoup pour lui même s'il est fort.*


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* Alex frissonner sous les gestes de Rainie et lorsqu'elle posa une fraise sur sa bouche, il la laissa s'approcher après avoir lécher son cou sensuellement. Ils échangèrent un baiser au goût fraise ce qui ne lui déplaisait pas. Puis ensuite elle lui proposa quelque chose d'alléchant... Alex esquissa un sourire pour ensuite prendre le bol de fraise et la chantilly pour les poser sur le lit et échanger les places. Il pris la chantilly pour faire un petit dessin sur son ventre puis il pris ensuite quelques fraises qu'il disposa sur son dessin et en mis une entre sa poitrine. Il se rapprocha et commença à lécher petit à petit son dessin qui insistait bien sur le bas ventre avant de venir vers sa poitrine mangeant la fraise et lécher le jus qui couler.*

http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* Anju le regarda et fis un sourire amusée *
- Ouais ça c'est sûre que tu es unique et que tu es une exception dans ton genre * dit elle amusée. C'est vrai que c'était marrant comment il se taquiner même si Kou s'amusait plus avec ses réactions. *
- C'est vrai je ne sais même pas pourquoi je m'inquiète pour toi ! * ajouta telle en lui tirant la langue.

La sirène lui avait lancer une petite plaisanterie et il rétorqua quelque chose ne lui lançant un regard provocateur, elle lui fis un sourire d'ange pour prouver son innocence. Mais ce qu'il lui promettait était vraiment dangereux et risquer de lui attirer des problèmes et c'est ce qu'elle ne voulait pas ! Mais il était têtu. Il fus amusé quand elle disait qu'elle voulait se battre. Elle haussa un sourcil *
- Je sais me battre ! Je suis sûre que je pourrais te mettre à terre * dit elle en se défendant, bon elle était pas sûre de pouvoir le faire mais elle voulait lui prouver qu'elle savait se battre. Puis il continuer de lui dire de ne pas s'inquiéter, elle fis un léger sourire *
- D'accord je vais essayer de ne pas m'inquiéter alors * dit elle en souriant.

Anju était vraiment heureuse d'avoir pu énerver Kou juste en jouant avec son frère, sa réaction était vraiment amusante. Même s'il était un peu froid elle savait que c'était de sa faute donc elle ferait en sorte de régler ça. Elle hocha la tête à ses dires ne voulant rien rajouter et le suivit jusqu'à lycée pour ensuite se séparer. Anju avait eu l'idée de se teindre les cheveux pour passer inaperçue. Sauf qu'elle sentit Kou arriver et elle avait oublier de le prévenir donc il s'approcha avant de la reconnaître. Elle fis un sourire amusée pour ensuite se lever et prendre l'uniforme. Elle attendit que Kou se retourne pour ensuite se retourner et être sûre qu'il ne la regarde pas. Anju enfila vite fait l'uniforme mettant ses affaire dans son sac *
- Cest bon je suis prête ! * dit elle en se mettant à ses côté, elle avait même fait une tresse à ses cheveux les mettant sur un côté pour changer. *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#177 2015-11-15 21:43:48

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~ Kyo & Angel ~

Justement, ça devrait plaire à Tenshi de se faire punir par Kyo de la manière dont le renard aimé le punir !


A table Angel fit une gaffe… C’est vrai que Kana n’était au courant de rien. Erf… Elle la regarda puis sourit tout naturellement,
- Parce que quand on joue à des jeux videos fantastique japonais, Kyo prends toujours un personnage kitsune avant moi ! Du coup bah je l’appelle souvent comme ça ! Mon frère c’est un ninja et moi je suis la belle princesse ! dit-elle en rigolant.

Angel savait que ce n’était pas bien, mais au moins, Tomoe essayait de chercher la nourriture. Kyo soupira,
- Surtout prendre la viande de poisson et lui dire que c’est du lapin… T’es pas très intelligente ! dit-il en rigolant.

Angel entendit son téléphone sonner dans son sac, elle alla voir, galéra un peu pour décrocher…
- Allô ? Oui c’est moi… L’annonce de baby-sitting ? Oui oui je suis très intéressée ! Mmh… Ok, 19h ? D’accord, attendez je note l’adresse ! dit-elle en courant dans la cuisine, Sora… ? Euh oui c’est ma cousine, pourquoi ? Ah oui ? Oh super ! Alors vous êtes du Night World aussi… ? D’accord ! Et bien je serais ravie de venir ! Au revoir, à toute à l’heure ! dit-elle en raccrochant.
Toute contente elle alla dans la salle tout sourire,
- Mon annonce a déjà marché ! Je vais garder un petit pendant la soirée, et devinez quoi ? C’est de la famille au copain à Sora ! Elle est avec eux en ce moment ! lança-t-elle amusée, mais ne vous inquiétez pas, même si se sont des vampires, je ferais attention ! dit-elle à Gareki, Kyo et Tenshi, souriant.
A cette révélation Kyo n’était pas très… Rassuré, après ce qu’avait fait Subaru !


x Azuka & Subaru x.

Azuka regarda son fiancé et hocha la tête, elle était catégorique là-dessus ! Si elle ne lui plaisait pas, elle la virerait rapidement !

Subaru quant à lui était fière de la petite nouvelle qu’il apportait, ça allait être une soirée et une nuit très amusante ! 
Azuka était directement allait attraper son téléphone et envoya un sms à Yori :

Hey Yori ! Ce soir rendez-vous à 19h30 à la maison : grande chasse aux créatures dans le monde des vampires, chasse à mort ! Je compte sur toi pour venir hein ? Et laisse ton chien à la maison !

Bisou ma cousine chérie !

Puis, elle laissa Ichijo appeler cette fameuse Angel, elle laissa Shiki dans les bras à Sora et prit les paquets qu’elle mit dans la salle.
Subaru regarda Sora avec l’enfant, ils étaient trop mignons ensemble, adorables ! Il la regarda et déposa un baiser sur le front de l’ange,
- T’inquiète pas, je serais là juste en « sécurité » pour s’assurer qu’aucun des prisonniers lâchaient ne tente de s’enfuir… En gros je dois faire attention qu’ils meurent bien ou reviennent correctement dans leur cellule ! dit-il d’un ton souriant, alors que c’était horrible ce qu’il disait.
Shiki attrapa les cheveux de Sora pour jouer avec tout en rigolant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie laissa le garçon prendre sa place et elle fut amusée en le voyant faire, un frisson la parcouru suite à la froideur de la crème chantilly, puis au garçon qui la léchait, elle se mordit la lèvre et ferma les yeux, appréciant… Puis, il vint mordre la fraise entre ses seins elle le regarda et sourit, elle se redressa ensuite, le poussant sur l’autre côté du lit pour reprendre les devant… Là, elle baissa le pantalon du garçon et baissa le sien également, elle mit de la chantilly le long de son torse et jusqu’à son bas ventre où elle mit une fraise près de sa zone, et lécha tout doucement jusqu’au boxer qu’elle enleva ensuite pour admirer son corps nu… Elle lécha le reste de chantilly et prit sa zone entre ses doigts, commençant à le caresser juste quelques secondes avant d’arrêter et de sourire…
- On va sous la douche pour nettoyer tout ça… ? proposa-t-elle avec un sourire coquin.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#178 2015-11-15 23:53:16

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Il se doutait qu'elle devait être énervée contre lui mais il ne pouvait pas vraiment s'en vouloir puis d'un coté même s'il était sortis de la chambre il avait remis cette fichue robe donc elle n'avait pas le droit de l'engueuler ! Il ferma les yeux lorsqu'elle lui tapota la tête et qu'elle le traita de « bon toutou ». Le chien l'écouta parler de ce qu'elle préférer et fis un sourire se laissant embrasser sur le nez avant d'avoir un regard un peu plus sérieux, il soupira *
- J'aurais préféré que tu me transforme en chien qu'en femme … Mais je le ferais car je ferais tout pour toi *murmura t-il a son tour en l'embrassant sur le front. Il était recherché et sa relation avec Yori était interdite par le Haut Conseil, si il se fait attraper, il sait immédiatement que Yori sera en danger et sera tuée sur le champ.

Avec une telle menace au dessus de leur tête, Ever ne pouvait que s'inquiéter concernant sa copine et même si elle s'en était pris a lui, il ferait tout pour la protéger et s’inquiéterait toujours autant. Ever la regarda poser son front contre le sien avant de s'excuser, il la regarda un peu surpris mais elle détourna le regard et se remise a parler. A ses paroles, il eut un petit pincement au cœur parce qu'elle venait de dire était vrai : s'ils doutaient un instant l'un envers l'autre de leur sécurité ils risquaient de leur arriver quelques chose *
- D'accord, je te fais confiance mais laisse moi m'inquiéter un peu pour toi … Et tu sais que tu peux compter sur moi, même si ton deuxième pouvoirs est bien plus destructeur que tes ondes sache que j'aime tout de toi. Et si c'est toi qui me blesse, je ne t'en voudrais pas *dit il avec un doux sourire en caressant sa joue avant de recevoir son baiser. Il le continua lorsqu'il devient plus passionné *
- Moi aussi je t'aime Yori *souffla t-il après avoir arrêter le baiser.

Ils inversèrent les rôles et Yori arrivait encore a le surprendre en faisant monter son genou entre ses jambes. Puis a ses paroles concernant la copine de Subaru, il l'écouta attentivement *
- J'espère que tu dis vrai … Subaru a l'air d'être vraiment quelqu'un de menaçant, tu me parle sans cesse de faire attention avec lui, pourquoi ? C'est gentil de jouer le jeu pour moi *dit il avec un doux sourire. Mais la discussion sérieuse pris fin et l'envie taquine de Yori pris le dessus. Son genou ne faisait que remonter entre les jambes d'Ever, il la regarda et lui fis un sourire en coin *
- Si tu continue … Je doute que tes quelques vêtements vont rester longtemps sur toi … *murmura t-il joueur. Il décida de continuer de jouer le jeu en l'embrassant et déposant plein de petit baiser dans sa nuque. Sa respiration s'était accélérer et ses joues rosirent un peu pendant qu'elle laissa ses mains glisser le long du dos d'Ever le griffant légèrement pour ensuite se positionner sur son derrière. *
- Non … Mais mon nom le signifie bien, non ? *rétorqua t-il en lui mordant la lèvre inférieur *



                                                       Tenshi/Kana/Gareki

* Oui ça plaisait a Tenshi de se faire punir a la façon de Kyo mais il avait le droit de mentir a sa sœur ?

Gareki fus surpris qu'elle disent ça comme ça devant Kana mais surtout qu'elle le remarque, enfin il la laissa s'expliquer. La petite écouta ce que racontait Angel et rigola a la fin *
- Je pourrais y jouer un jour avec vous ? *demanda t-elle tout sourire gobant ce qu'elle lui avait dit, Gareki fis un sourire *
- Tu prendra la princesse, parce que désigner Angel comme princesse … A par la princesse des estomacs sur patte ! *dit le jeune homme pour la taquiner. Mais le geste que fis l'ange amusa la table mais Kyo vient faire remarque qui fis rire tout le monde.

Alors qu'ils étaient a table, Angel reçu un coup de téléphone. Tout le monde se tût et écoutèrent la discussion doucement. A la fin Kana fis un grand sourire *
- C'est trop bien ! Mais c'est quoi le Night World ? *demanda t-elle a nouveau, Tenshi lui sourit *
- On appelle le Night World les personnes qui travaillent la nuit ou qui rendent des services la nuit, c'est ce que fais Angel avec le baby-sitting. La famille au copain de Sora ? Subaru … *expliqua t-il avant de regarder Kyo un peu inquiet, elle était avec eux en ce moment ? Il était pas vraiment rassuré de laisser sa sœur y aller … *


                                                       Ichijo & Sora

*Ichijo laisserait sa fiancée choisir, il ne dira rien a par si elle demande son avis mais en général ils sont a peu près d'accord pour les même choses. Mais il pense qu'il n'y aura pas de problèmes avec elle.

L'annonce qu'apporta Subaru auprès d'Ichijo et d'Azuka venait d'embellir leur soirée et avait l'air tout excités enfin surtout la jeune femme qui attapa son portable pour envoyer un message a sa cousine immédiatement. Pendant ce temps là Sora s'occupa de Shiki avant de regarder Subaru un peu inquiète pour lui. Elle ferma les yeux lorsqu'il déposa un baiser sur son front avant de les rouvrir et l'écouter. Ce qu'il disait n'était pas quelque chose de vraiment humain mais ça ne la choquait pas trop. *
- D'accord, je devrais peut-être dire de bien t'amuser finalement *dit elle en souriant avant d'étouffer un rire en voyant Shiki jouer avec ses cheveux, elle le laissa faire sans problème *


[ Je ferais Alex demain, désolée ]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#179 2015-11-21 15:20:39

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori tentait d'apaiser un peu la discussion après s'être très vite emportée en apprenant qu'Ever était sortit de la chambre par inquiétude. Mais un sourire de la part d'Ever quand elle l'embrassa sur le bout du nez, le regard de son petit ami redevint un peu plus sérieux juste après. La vampire lui caressa tendrement la joue.
-Je me voyais mal te transformer en chien...puis ton côté féminin te va comme un gant!
Répondit-elle avec un léger sourire taquin avant de fermer les yeux lorsqu'il l'embrassa sur le front, affichant un doux sourire.

Yori était le genre de personne qui, même avec un danger qui planait au-dessus de sa tête, préférait croquer la vie à pleine dents et continuer de vivre comme si de rien n'était car c'était justement en vivant dans la peur constante que l'on s'arrêtait de profiter de la vie. Alors oui, la vampire espérait qu'Ever lui fasse plus confiance à l'avenir même si leur situation était plus que dangereuse et lorsqu'elle lui parla du fait que si ils ne se faisaient pas confiance, ils risquaient de leur arriver quelque chose, elle remarqua la petite mine d'Ever.
-Alors juste un peu...
Murmura-t-elle avec un sourire réconfortant, l'embrassant tendrement. Cependant, elle savait que si elle blessait Ever avec son deuxième pouvoir, elle ne s'en remettrait jamais.
-Moi aussi j'aime tout de toi, mais...mais mon deuxième pouvoir ne me laisse pas la chance de me faire pardonner....
Souffla-t-elle avec une petite voix, détournant le regard. Non, son deuxième pouvoir était tout ce qu'il y avait de plus destructeur et meurtrier! Yori se sentit apaisée quand Ever posa sa main sur sa joue avant de continuer le baiser. Savoir qu'Ever l'aimait comme elle était l'apaisait beaucoup car elle aussi l'aimait plus que tout et elle serait prête à tout pour lui.

Yori était amusée par le fait qu'Ever veuille prendre le dessus sur elle, mais elle n'en était pas à son premier essai et c'est pourquoi elle le taquina en remontant son genoux entre ses jambes. Mais Ever voulu en savoir plus sur Subaru et automatiquement, le regard de Yori s'assombrit.
-Subaru fait partie du Haut Conseil, il n'hésite pas à torturer ses victimes avant de les livrer au Conseil..rien ne l'arrête quand il a une idée derrière la tête et je n'ai cessé d'être jugé et moqué par lui quand je sortais avec un humain. Il faut constamment se méfier de lui, il n'a qu'une morale et c'est la sienne,d'autant plus qu'il est l'un des plus puissants vampires. Il établit ses propres règles et je suis moi-même étonnée qu'un ange soit assez stupide pour l'aimer!
Expliqua-t-elle en serrant la mâchoire. Rien que de parler de lui l'énervait, mais elle avait hâte de voir sa réaction face au joli petit prénom qu'elle avait écrit sur le mur avec du sang juste après le petit massacre avec Azuka. Comment allait-il réagir maintenant que quelqu'un le provoquait sans gêne? Yori espérait vraiment le mettre en colère, c'était un tel honneur de faire réagir Subaru!
Mais Yori ne préféra pas trop y penser, préférant continuer ce petit jeu tout en continuant de monter son genoux entre les jambes d'Ever. A la petite mise en garde d'Ever, Yori afficha un sourire provocateur, continuant son petit jeu avec son genoux.
-Quel dommage alors...
Murmura-t-elle sur un ton séducteur, plongeant son regard dans le sien. Elle frissonna en sentant les baisers d'Ever dans sa nuque, rougissant légèrement. Sa respiration s'accéléra et elle griffa légèrement le dos d'Ever avant de poser ses mains sur son derrière, affichant un sourire amusé à la réponse de celui-ci.
-Je dois dire qu'il vous va à ravir!
Dit-elle avant d'approcher son visage du sien pour l'embrasser fougueusement, seulement à quelques mm de ses lèvres, Yori entendit son portable sonner et soupira. Qui pouvait bien les déranger?! En un rien de temps, la vampire reprit le dessus avec un sourire triomphal, tendant son bras pour attraper son portable qui se trouvait sur la table de nuit.

En voyant le nom s'afficher, Yori haussa les sourcils et elle s'empressa de lire le message, inquiète. Mais le regard de la vampire s'illumina en lisant le message. Ses yeux devinrent d'un noir très sombre et un petit sourire sadique apparu aux coins de ses lèvres. Voila ui tombait bien!

Ma chère et tendre cousine, sache que je suis toute aussi ravie que toi à l'idée de sceller le triste sort qui attends tous ces criminels cette nuit. C'est donc avec grand enthousiasme et une folle envie meurtrière que j'accepte ton invitation.

Au plaisir de te revoir très vite! <3

En reposant son téléphone, Yori regarda Ever avec un petit sourire, lui caressant la joue.
-Te rappelles-tu le moment ou tu as dis que tu t'inquièterais qu'un petit peu pour moi? Et bien je crains que tu vas devoir tenir parole cette nuit...
Commença-t-elle par dire en lui caressant tendrement la joue.
-Le Haut Conseil relâche des prisonniers cette nuit pour une fête.....ou plutôt, une chasse à mort..
Ajouta-t-elle en attendant sa réaction.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431275918-kou.gif

Kou afficha un sourire amusé et hocha la tête, tout à fait d'accord avec les propos d'Anju même si tout cela était une plaisanterie.
-Tout à fait! Tu apprends vite dit donc!
Rétorqua-t-il avec un sourire narquois.
-Mmmh je me le demande aussi..c'est une très bonne question!
Ajouta-t-il en lui tirant la langue à son tour.

Même si Kou réagissait directement aux petits pics d'Anju, c'était toujours aussi amusant pour lui d'avoir une bonne entente avec elle, cela lui changeait un peu les idées. Puis Anju avait un don pour le taquiner encore plus, lui offrir un beau sourire d'ange remplit d'innocence. Sauf que Kou préférait garder son plan pour lui seul car il ne voulait en aucun cas apporter des problèmes à Anju, surtout que celle-ci en avait déjà assez avec le monde sous-marin!
-Oh....vraiment?! Tu serais capable de me mettre à terre?
Répéta-t-il en accentuant bien chaque mot de sa phrase, haussant un sourcil tout en fixant longuement Anju. Kou avait vraiment hâte de voir ça. Anju la battante!!
-N'essaye pas...fait-le!
Ajouta-t-il avec un léger sourire réconfortant.

Kou avait réagit au quart de tour en voyant Anju si entreprenante avec Yoichi alors que lui-même avait tenté des approches en vain. Comment ne pas mal réagir face à cela? Une fois au lycée et la tenue de lycéenne récupérée, Kou retrouva une Anju légèrement métamorphosée qu'il eut un peu de mal à reconnaître. Une fois prête, il se tourna vers elle avant de la fixer longuement.
-Tu passeras inaperçue comme ça...
Dit-il avec un léger sourire en coin avant de plonger son regard dans le sien.
-Reste discrète, suit-moi en silence et une fois en classe...tu prendras la table juste à gauche de la mienne. Si on te pose des questions, improvise mais le prof ne remarquera rien, il fait à peine attention à nous.
Expliqua-t-il avant de marcher dans les couloirs, reprenant son air blasé de tous les jours et mettant les mains dans ses poches. Kou espérait qu'une seule chose: ne pas croiser Yoichi car c'était sans doute le seul à pouvoir reconnaître Anju. Kou finit par s'arrêter devant une prote au deuxième étage avant de l'ouvrir et de s'installer tout en silence à une table. Il posa son coude sur la table avant de poser sa tête sur sa main et de fixer Anju, lui indiquant une table du regard. Il priait pour que tout se passe bien.

Dernière modification par chiiipiiie (2015-11-22 16:44:10)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#180 2015-11-22 22:42:14

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* La sirène le regarda et fis un sourire avant de lui taper gentiment l'épaule*
- Je n'ai jamais rencontré quelqu'un dans le monde marin qui plaisante autant sur soi-même et qui se vante … Pour être unique, tu l'es ! *dit elle en souriant avant d'hausser un sourcil a ce qu'il ajouta *
- Peut-être parce que tu es mon ami, non ? *rétorqua t-elle avec un doux sourire.

Les deux se lançaient des pics mais le plus intéressant c'était la réaction de l'autre mais cela leur permettait aussi d'avoir une bonne entente tout les deux. Et Anju se servait de son sourire d'ange remplit d'innocence pour le taquiner encore plus mais bon Kou décida de ne rien lui dire pour ne pas l'inquiéter, c'était gentil de sa part. Lorsqu'il répéta ce qu'elle avait dit, elle le regarda sérieusement *
- Bien évidement que j'en suis capable ! Tu crois que je sortirais dans ce monde sans savoir me défendre ? *dit elle en le regardant le plus sérieusement possible, elle lui montrerait un jour! Mais a ce qu'il ajouta, elle le regarda longuement avant de soupirer *
- D'accord si c'est ce que tu souhaite *répondit-elle doucement.

C'est vrai que lorsqu'ils étaient tous les deux,il avait tenté des avances et elle les avait refusé immédiatement alors que là, elle avait fait du rentre dedans a Yoichi devant Kou, c'était normal qu'il réagisse mal. Mais c'était son but aussi. Anju fus contente qu'il ait eu du mal a la reconnaître, comme quoi une couleur de cheveux faisait partit de la personne. Elle fis un grand sourire a ses paroles *
- J'espère *dit elle doucement puis elle écouta Kou qui lui donnait des conseils pour ne pas se faire repérer. Anju hocha la tête *
- D'accord, j'improviserais. *ajouta t-elle avant de le suivre dans le couloirs ne le quittant pas des yeux. Elle ne voulait pas regarder ailleurs, pas pour l'instant mais beaucoup la remarquèrent … C'était assez étrange comme sensation mais elle se sentait bien. Lorsqu'il s'arrêta devant une porte elle le laissa rentrer et lorsqu'il lui fis signe, Anju rentra dans la classe après avoir pris son inspiration pour se donner du courage et s'installa a la table qui se trouvais a coté de lui. Une fois assise, elle sentit les regards sur elle, elle rougit en baissant la tête puis le regarda avant de murmurer *
- C'est intimidant … *dit elle tout doucement avec un léger sourire. Kou était son seul repère ici, c'était le seul en qui elle avait confiance mais qui connaissait son secret. *


[ Je ferais Ever lorsque Citron aura répondu :3 ]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#181 2015-11-22 23:30:04

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~ Kyo & Angel ~

Elle rigola,
- Bien sûr ! Tu prendras un personnage fantastique, celui que tu veux ! dit-elle en rigolant.
Puis, Angel regarda Kana et eut un sourire légèrement triste, ça serait tellement plus simple si elle pouvait vraiment être l’un de ses personnages… Tout comme Gareki, ça arrangerait tellement les choses. Mais bon…

Angel était contente que ses annonces marches ! Elle était tellement impatiente d’y être. En revenant, Kana la félicita, elle avait entendu sa conversation téléphonique alors qu’elle était dans la cuisine… ? Zut, elle avait du parler trop fort. Mais Tenshi la couvrit, elle hocha la tête, c’était une bonne explication.
Kyo était pas rassuré non plus, il serra les dents puis fit un sourire tout doux, Angel ne devait pas être mise au courant, il se leva pour caresser la tête d’Angel,
- Tu feras attention, d’accord ? Un bébé c’est beaucoup de responsabilité, si jamais il y a quoi que ce soit tu nous appelle, ok ? dit-il en souriant.
Angel étouffa un rire,
- Parce que tu es doué avec les enfants toi ? dit-elle amusée.
- Héhé, tellement que dans mon ancienne ville j’ai presque pu passer un diplôme d’éducateur de jeune enfant ! lança-t-il fièrement, alors que ça voulait dire que dans le monde des kitsunes il avait protégé les jeunes renardeaux.
Angel fut admirative et hocha la tête, elle l’appellerait ! Puis Kyo se disait qu’il y avait Sora, elle aussi avait promis de les appeler.

Kyo et Angel reprirent placent et finirent de manger. Angel parla à Kana qu’après manger, elle l’aiderait à trouver des activités qu’elle pourrait faire avec le petit !


x Azuka & Subaru x.

A peine avait-elle envoyé le sms que Yori répondit, Azuka eut un grand sourire sadique en prévision de la superbe soirée qu’elles allaient passer ! Elle rejoignit donc son fiancé tout sourire.

Subaru sourit à la phrase de Sora,
- Oui, enfin je serais de surveillance… Donc je sais pas si c’est un jeu, car je vais devoir surveiller les deux cousines folles ! Qu’elle ne me tue pas des gardes du Haut Conseil ! dit-il amusé.

Shiki vu sa mère revenir, il lâcha les cheveux de Sora pour se pencher vers Azuka qui le reprit pour le mettre par terre les pieds au sol et le levant pour qu’il marche… Mais Shiki se laissa tomber sur les fesses et marcha à quatre patte vers les paquets cadeaux,
- Aussi faignant que ton père au même âge ! lança Subaru en rigolant et en sortant les cadeaux, tiens bout de chou, de la part de tonton et tatie ! dit-il en souriant à Sora.

Shiki commença à ouvrir, tout content en poussant des petits bruit.


Et mon Alex? Hein?! :p


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#182 2015-11-23 22:39:07

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* Alex fus a son tour le dominant et fis un sourire en la sentant frissonner par ses gestes, elle apprécier et c'était le but. Mais Rainie inversa de nouveau les rôles et le vampire se retrouva a sa merci, encore une fois. Il se laissa déshabiller par la jeune fille qui enleva ensuite son pantalon avant de mettre de la chantilly le long de son torse jusqu'à son bas ventre et y ajouta une fraise près de sa zone. Alex frémis et décida de la regarder faire, elle le mettait dans tout ses états cette petite humaine … Un jour il la croquera entièrement ! Par la suite, lorsque la chantilly disparus, il se retrouva nu et laissa Rainie admirer son corps avant qu'elle n'aille prendre sa zone en main la caressant quelques instants avant de la relâcher. Alex fis un sourire en coin se retenant de réagir, pas maintenant et a sa proposition son sourire s'agrandit. Il se redressa lentement et pris la main de Rainie la levant du lit pour ensuite se placer devant elle.*
- Je crois qu'il maque quelque chose … *murmura t-il avec un sourire coquin se rapprochant d'elle pour l'embrasser dans la nuque tout en enlevant son soutien-gorge. Il commença a descendre au niveau de sa poitrine faisant plein de petit baiser jusqu'à son bas ventre où ses mains se placèrent a sa culotte et il la retira tout doucement. Une fois enlever, il se releva et sa main placer sur ses hanches frôla sa zone avant d'aller prendre sa main et se diriger dans la salle de bain et l'installer dans la douche pour venir se plaquer contre elle l'embrassant fougueusement *


http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* La discussion entre les amoureux avait monté un peu avant que la tension ne redescende vite lorsqu'ils se rendirent compte qu'ils s'inquiétaient juste l'un envers l'autre. Le chien ne pouvait pas vraiment profiter de la vie de tous les jours comme le faisait Yori, une épée se trouvait au-dessus de sa tête, une mise a mort plutôt et c'est cela qui l'empêcher de vivre tranquillement. Il lui faisait totalement confiance mais s'inquiéter comme un petit ami le serait avec sa copine. Il esquissa un sourire a son autorisation continuant son baiser aussi tendre qu'elle l'avait commencer. Mais la question du deuxième pouvoir n'était même pas envisageable on dirait, lorsqu'elle détourna le regard, Ever mis sa main sur sa joue ramenant sa tête vers lui *
- Je saurais te pardonner … Puis j'essayerais de te faire revenir a la raison avant que tu ne puisse me toucher … Je te l'ai dit, si c'est toi, je ne t'en voudrais pas … J'ai bien supporter des bouts de mur et des scalpels ! * dit il doucement avant de rigoler un peu pour lui faire retrouver le sourire. Il fus content lorsqu'elle continua le baiser, si sa présence l'apaisait il en était que plus ravis !

Même si le chien se trouvait au-dessus Yori trouvait toujours le moyen de le taquiner mais lorsqu'il demanda des informations sur Subaru, son regard s'assombrit automatiquement. Il l'écouta attentivement avant de déposer un baiser sur le bout de son nez pour la détendre *
- Peut-être qu'il a de bon coté même si tu ne vois que ce coté de lui, sa copine lui trouve peut-être des qualités au niveau de son comportement et de son caractère. Tu sais on pourrait dire pareil de toi, tu sors bien avec un fugitif rechercher par le Haut Conseil et qui a tué un « membre » de sa famille. *dit il doucement voulant la calmer, il n'aimait pas la voir énerver.
Mais la vampire pensa a autre chose et continua de le chercher en montant encore plus son genou, la menace qu'Ever lui adressa ne lui fis ni chaud ni froid, il afficha un sourire coquin *
- Dois-je mettre ma menace a exécution … ? * souffla t-il a son oreille lui mordant le lobe pendant que lui même frissonner en sentant les mains de la vampire griffer légèrement son dos avant de se poser sur ses fesses. *
- Content de l'apprendre *dit il tout sourire avant de se rapprocher pour sceller un nouveau baiser mais son portable sonna. Il redressa la tête et sans vraiment comprendre il se retrouva de nouveau en dessous, Ever la regarda et étouffa un rire avant de poser ses mains sur ses cuisses attendant qu'elle regarde ce que c'était.

Ever la regarda et remarqua que son regard s'illumina en lisant son message mais il ne savait pas pourquoi. Yori répondit avant de lui caresser la joue, il la regarda avec un sourire ne comprenant pas tout. Il l'écouta puis la regarda *
- Et donc ? Il est hors de question Yori que je vienne avec toi … J'ai accepter pour cette soirée mais cette chasse … On sera entouré de membre du Haut Conseil … Je préfère t'attendre a l'appartement *dit il doucement mais avec sérieux, il était hors de question pour lui d'aller a cette chasse ! *


                                                             Tenshi/Kana/Gareki

*Kana fus toute contente a la réponse d'Angel et esquissa un grand sourire tout joyeux : elle pourra prendre un personnage fantastique ! C'est pas super ? Mais son frère qui écoutait d'une oreille, fis un  léger sourire en remarquant Angel et comprenant ce qu'elle pensait mais bon la vie était faite comme ça.

C'était super que les annonces marche bien pour la jeune fille surtout qu'elle venait a peine de les mettre donc ce n'était que le début ! Sauf qu'elle parla trop fort concernant le Night World et Tenshi dû mentir mais il lui lança un petit regard pour la prévenir de faire attention. L'ange regarda son copain qui serrer les dents mais il finit par esquisser un doux sourire, Angel ne devait rien savoir concernant Subaru et le pacte. Puis Kyo parla a Angel, Tenshi rigola *
- A ton avis, pourquoi Kyo arrive t-il a te gérer depuis que tu es petite ? Il a un don avec les enfants c'est tout *dit il en lui tirant la langue. Mais d'un coté, les garçons pensaient surtout au fait qu'Angel va devoir rester la soirée dans la famille de Subaru sauf qu'il y avait Sora donc il ne devrait pas y avoir de problème normalement vu qu'elle ne les a pas appelés.

Tout le petit monde reprirent leur place a table et finirent de manger, Angel parla a Kana qui hocha la tête et décida de monter avec elle dans sa chambre pour lui expliquer les idées qu'elle avait pour occuper le petit. Pendant ce temps là, Gareki aida a débarrasser se faisant remercier par Tenshi qui fis la vaisselle.Une fois finit, ils s'installèrent tous les trois sur le canapé et le petit pouf en face *
- Sora est votre cousine c'est ça ? *demanda Gareki, Tenshi lui sourit *
- Oui, c'est une cousine proche on peut dire, je la considère un peu comme ma deuxième petite sœur mais elle est totalement différente d'Angel ! Heureusement d'un coté *dit il en rigolant *


                                                  Ichijo et Sora

* Sora regarda Subaru qui lui répondait et elle hocha doucement la tête avant de lui faire un sourire *
- J'en suis sûre que tu va t'amuser * répondit-elle avec un doux sourire, même s'il disait qu'il était de surveillance elle savait qu'au fond de lui il allait s'amuser.

Azuka revient parmi eux et en voyant sa mère revenir Shiki lâcha les cheveux de l'ange pour se pencher vers sa mère qui le prit pour ensuite le mettre par terre. Ichijo fis un sourire avant de rigoler a la remarque de Subaru *
- Je préfère qu'il soit fainéant qu'hyperactif comme tu l'étais ! *dit il amusé. Puis il regarda le petit qui s'approcha des cadeaux, a ce qu'ajouta Subaru, Sora fis un léger sourire avec les joues rosie. Ichijo fis un sourire a sa fiancée pour ensuite les regarder *
- « Tonton et tatie » ? On a raté un épisode ? *demanda t-il en faisant un sourire a Subaru, son frère avait il enfin pris conscience de ses sentiments ? Ou étaient-ils allés plu loin ? Il était tellement heureux pour son cousin d'avoir enfin trouver quelqu'un dont il était amoureux *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#183 2015-11-25 09:07:59

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~ Kyo & Angel ~

Oui, la vie était comme ça, mais à présent la barrière que c’était faite Angel à propos des humains était tombée. Elle savait qu’ils n’étaient pas tous comme ça. Elle voulait vivre jusqu’à la fin avec Gareki et Kana… Elle ne voulait plus les quitter.

Angel allait faire attention ça faisait 2 fois qu’elle prlait de leur secret. Heureusement que son frère, Kyo et Gareki étaient là. Elle regarda Tenshi et eut comme un éclair de compréhension,
- Oh ! C’est pour ça ? Je comprends mieux pourquoi je l’adore depuis petite ! Kyo, apprends moi ! s’exclama-t-elle toute contente.
Le renard rigola et caressa la tête de la petite,
- Tu te débrouilleras très bien malgé le fait que tu soi toi-même une enfant ! lança-t-il avec un clin d’œil !
Angel lui tira la langue.

Puis tout le petit groupe avait débarrassé et avait rangé la cuisine. Une fois dans la salle Angel s’assit près des garçons et sourit.
- Oui, elle est trop gentille ! Tu verras, une vraie perle ! Même si elle est timide, ça reste une fille adorable ! dit-elle avec le sourire.

Après quelques minutes Angel attrapa Kana, ça allait bientôt l’heure pour elle de partir. Alors, elle voulait mettre au point quelques activités avec Kana.


x Azuka & Subaru x.

Subaru sourit,
- Je m’amuse à chaque instants de ma vie, et surtout maintenant que tu es là ! lança-t-il avec un sourire en coin.

Ce n’est pas que Shiki était fainéant ou non, mais il faisait déjà comme il voulait, puis, il était encore petit et contraiement aux autres enfants vampires, il n’était pas en retard ! Donc, ça allait s’il ne marchait pas tout de suite.
Mouais, Shiki, ne devient pas une petite larve ! s’exprima Subaru.
C’était sans compter sur Azuka qui arriva,
- Et surtout pas comme ton oncle ! répliqua-t-elle en regardant Subaru qui rigola.

Subaru laissa Shiki ouvrir les paquets, Azuka le bombardait de photo, il était tellement mignon ! Subaru sourit à Ichijo, ça transition pour leur annoncer la nouvelle était réussite !
- Eh bien… Même si ce n’est pas encore « officiel », Sora ici présente va devenir ma femme ! On s’est fiancé ! annonça-t-il fier.

Un énorme rire vint tout casser, Azuka était presque pliée en deux, morte de rire.
- Très drôle comme blague ! dit-elle amusée, Sora, t’es sûre de vouloir gâcher ta vie… ? demanda-t-elle entre deux rires.
Il ne fallait pas s’attendre mieux de la part d’Azuka !


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#184 2015-11-26 01:24:54

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                              Tenshi/Kana/Gareki

* Ouais tout les être humains ne sont pas pareils et Gareki et Kana en était la preuve vivante ! Ils ne pourront désormais plus se séparer de la jeune ange avec qui ils avaient un lien spécial et fort avec elle.

L'ange ne faisait pas attention depuis le début de la soirée et avait a deux reprises dis des choses sur leur nature mais heureusement que Tenshi était la pour garder le secret. Il étouffa un rire a sa réponse mais le kitsune répondit a sa place tout en la taquinant, c'était amusant de les voir si bon enfant tous les deux comme quand ils étaient petits.

Une fois la table débarrassé, Gareki partit s'installer avec les garçon dans le salon et les questionna sur leur cousine voulant savoir plus de chose sur leur famille. Il écouta ensuite Angel et sourit *
- D'accord, tout ton contraire en faite ? Elle a l'air gentille, j'aimerais bien la rencontrer un jour *dit il gentiment puis Tenshi sourit *
- Un jour, mais elle est timide, très timide. La première fois qu'elle a vu Kyo elle a eu peur *dit il un peu amusé en regardant son copain.

Puis Kana fus attiré par Angel et monta dans sa chambre pour pouvoir mettre au point des activités pour occuper le petit. *


                                                           Ichijo & Sora

* La jeune ange le regarda et sourit innocemment *
- Ah bon ? Autant que ça ? ...*demanda t-elle ne comprenant pas tout.

Shiki n'était pas en retard contrairement a d'autre enfants mais Subaru ne pouvait s'empêcher de faire un petit commentaire. Ichijo rigola a son nouveau commentaire puis Azuka vient le défendre *
- Oui c'est vrai, il ne faut pas que tu devienne comme ton oncle parce que je veux pas que tu sois célibataire a son âge *dit il en le taquinant tout en regardant son fils.

Puis l'enfant se concentra sur les cadeaux pendant qu'Azu le mitraillait de photos, Ichijo en profita pour poser une question qui fis sourire le vampire qui annonça fièrement leur fiançailles faisant légèrement rougir Sora. Ichijo esquissa un grand sourire *
- Toutes mes félicitations !! Tu en a mis du temps avant de te trouver quelqu'un *dit il tout sourire en ébouriffant ses cheveux puis regarda  la jeune ange *
- Content de bientôt te compter dans la famille * ajouta t-il très content.

Mais bon Azuka cassa l'ambiance en se mettant a rire, plié en deux morte de rire. L'ange la regarda surprise ne comprenant pas trop puis a sa question elle la regarda.*
- La gâcher ? * répéta t-elle puis elle regarda Subaru et se mis a rougir avant de regarder a nouveau Azuka *
- Je pense que … Ce serait gâcher ma vie de ne pas être … avec Suba * murmura t-elle timidement, en voyant cela le vampire fis un sourire et attrapa la main de sa fiancée *
- Chacun ses goûts tu sais Azu, certains peuvent dire que c'est du gâchis que tu sois avec moi dit il avec un doux sourire * [/b]
- Puis c'est rassurant de savoir que quelqu'un peut faire battre le cœur de mon cher cousin ! *ajouta t-il en rigolant *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#185 2015-11-26 11:08:04

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~ Kyo & Angel ~

Angel fixa Gareki et sourit amusée,
- On m'a souvent dit que j'étais le contraire de ma cousine, mais mois, je pense plus qu'on se complète! Et je pense que c'est pour ça qu'on est si proche! dit-elle avec un grand sourire.

Les filles montèrent rapidement et trouvèrent plein d'activité amusante à faire avec le petit vampire, enfin des activités humaines car Kana ne devait pas savoir la vraie nature de l'enfant!

Ce fut bientôt l'heure du rendez vous. Angel alla se préparer, elle mit un jeans noir et un débardeur rose pâle,  elle attacha ses cheveux en chignon relevé et ne mit qu'un bracelet, elle avait une tenue correcte et sobre. Elle descendit voir les garçons et prendre ses affaires, pour une fois, elle n'oublia pas son portable! Après un bisou rapide à tout le monde, Angel alla à l'arrêt de bus.

Elle fut très vite devant l'immeuble,  elle sourit, c'était la première fois qu'elle allait rencontrer des vampires, elle était légèrement inquiète, mais elle était tellement contente!

Très vite on lui ouvrit... Elle tomba nez à nez avec la mère de l'enfant, il fallait dire qu'Azuka faisait assez peur...

x Azuka, Subaru & Angel. x

Subaru sourit, Sora ne pouvait pas comprendre à quel point elle l'amusait. Il sourit juste alors et embrassa son front, il voulait qu'elle reste toujours comme ça!

Azuka étouffa un rire, puis, elle fixa Ichijo,
- Aucune fille ne me volera mon bébé! dit-elle en regardant Shiki.
Shiki allait avoir du soucis à se faire s'il ramenait une fille ou un garçon à la maison! Azuka n'allait pas laisser son fils chéri à n'importe qui!
         
Mais le sujet changea rapidement, l'annonce de Subaru les avait vraiment marqué. Azuka regarda Sora qui continuer de dire que Subaru était quelqu'un de bien... C'est juste parce qu'elle ne savait pas tout ce qu'il avait fait jusque là! Enfin... Ichijo avait raison, tout dépendait des points de vues. Elle sourit à son fiancé,
- Si le fait qu'on soit aussi heureux et te gâcher ta vie, alors je veux bien continuer à te la gâcher! dit-elle amusée.                               
Puis, elle regarda Sora,
- Mouais... j'espère qu'il te rendra heureuse... Bienvenue dans une famille de fous! lança-t-elle.

Puis, on sonna à la porte, Shiki aurait dû courir jusqu'à la porte mais il était trop occupé à déballer son chariot, d'ailleurs, il avait du mal mais s'amusait comme un petit fou!

C'est Azuka qui alla ouvrir. Angel se tenait là devant la porte. Azuka la fixa et la regarda de haut en bas... Elle avait l'air différente de Sora pourtant leur aura se ressemblait. Azuka lui fit signe d'entrer,  l'ange la salua puis alla dans la salle où il y avait tout le petit monde, elle fit un sourire doux en voyant Shiki, il était trop mignon, puis elle alla saluer Ichijo,
- Enchantée de vous connaître, je suis Tachibana Angel! dit-elle en s'inclinant légèrement avant de se mettre aux côtés de Sora, rassurée qu'elle soit là.

Azuka s'approcha d'Angel pour la fixer... Subaru rigola,
- Tu sais que tu ressemble à une psychopathe Azu? Enfin, c'est pas à toi que je vais l'apprendre! dit il en rigolant, recevant un regard noir de la vampire, bon, la chasse va commencer sans nous à ce rythme!
Azuka soupira, elle regarda Ichijo,
- Fais lui faire le tour de ka maison... Et tout ce qui faut pour Shiki, je vais préparer la voiture, d'accord? fit Azuka en embrassant Ichijo, montrant qu'elle acceptait Angel.

Azuka et Subaru sortir tous les deux pour tout préparer! Enfin, s'ils ne s'entretuaient pas avant!

Dernière modification par limonadecitron (2015-11-26 11:09:08)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#186 2015-11-26 23:32:59

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                               Tenshi/Kana/Gareki

* Gareki écouta la réponse d'Angel et réfléchit un instant avant que Tenshi n'intervienne *
- C'est vrai que si on peut donner une image tu es le soleil et Sora la lune, elle est toute discrète et a besoin de temps pour s'ouvrir aux autres et être moins timide. Tandis que toi tu es très sociable et un peu extravertie si on peut dire *dit il en souriant, l'humain sourit et hocha la tête d'accord aec les dires de Tenshi concernant l'ange.

Kana aida Angel a trouver des activités pour le petit ne sachant pas que c'était un vampire, d'ailleur il y avait plein de chose qu'elle ignorait sur sa grande et sur ses deux grand frères. Mais le temps passa et ce fût l'heure pour Angel d'aller a son petit job. Elle se prépara pour ensuite prendre toutes ses affaires et faire un bisou a tout le monde avant de partir. Gareki et Kana en profitèrent pour rentrer chez eux tandis que Tenshi attendait la punition de Kyo qu'il lui avait promis de faire.


                                                          Ichijo & Sora

* L'ange ne comprenait pas trop dans quel sens elle pouvait amuser le vampire surtout qu'elle ne faisais pas grand chose. Mais si en faisant rien elle l'amusait elle était contente. Elle ferma les yeux lorsqu'il l'embrassa sur le front avant de les rouvrir affichant un doux sourire..

Ichijo regarda sa fiancée et afficha un sourire amusé a sa remarque, le pauvre il aura du mal a faire accepter sa futur petite amie *
- Mais si, un jour viendra où il aura une copine Azu *dit il doucement en souriant même s'il se doutait que ce moment là sera très dur pour elle !

Le sujet changea mais l'annonce des fiançailles de Subaru et Sora ne fus pas la joie pour tous … Sora ne le connaissait pas très bien comme pouvait le connaître Azuka mais elle savait parfaitement qu'il travaillait dans le Haut Conseil et que leur méthode n'était pas très « correcte ». Mais chacun son point de vue sur la personne comme ajouta Ichijo qui d'ailleurs fis un sourire amusé aux propos de sa fiancée *
- Continue a me la gâcher alors, j'en serais l'homme le plus heureux ! *dit il avec un sourire de prince charmant avant de l'embrasser sur la joue. L'ange regarda Azuka et fis un sourire *
- Merci *dit elle heureuse qu'elle l'accepte vu qu'ils risquaient de souvent se voir, elle préférait bien s'entendre avec eux.

Angel arriva et sonna, ce fus Azuka qui alla lui ouvrir. Elle rentra et se présenta, Ichijo lui adressa un grand sourire *
- Enchanté Angel, tu peux nous tutoyer t'en fais pas. Je suis Ichijo Takuma et voici ma futur femme, Azuka. Je crois que tu connais déjà mon cousin ? Puis voici notre fils Shiki que tu va garder  ce soir *dit il sur un ton rassurant attrapant la main d'Azu avec un tendre sourire. En voyant sa cousine venir a coté d'elle, Sora lui adressa un sourire contente de la revoir.

Subaru décida de disparaître après avoir taquiné Azuka qui décida d'aller préparer la voiture laissant Ichijo se charger de tout le quittant en l'embrassant. Il hocha la tête et lui rendis son baiser, il espérer que les deux ne s'entre-tue pas durant son absence … Ichijo fis la visite a Angel lui montrant tout les endroits nécessaires pour Shiki ainsi que tout ce qu'il le concerner : jouets, couche, linges propres etc … Une fois finis il regarda les deux anges et fis un sourire *
- Je dois vous laissez, j'espère qu'il ne fera pas trop de bêtise et encore merci. *dit il en déposant un baiser sur le front de son fils *
- Amusez-vous bien *dit Sora en le regardant, il hocha la tête *
- Merci, je surveillerais Subaru. Ne t'en fais pas trop pour lui. A toute a l'heure *finit il par dire avant de partir rejoindre Azuka. Sora regarda sa cousine et fis un sourire *
- Je suis contente de te revoir *dit elle gentiment *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#187 2015-11-27 21:02:24

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png
Kyo avait laissé tout le monde partir, il regarda Tomoe qui avait enfin attrapé son « lapin », il était tellement mignon.
Kyo était à nouveau seul avec son petit ami, enfin ! Il lui sourit et alla le prendre contre lui, l’embrassant dans le cou.
- Tu sais que tu m’as manqué ? dit-il en lui mordillant le lobe de l’oreille, mais je suis content de pouvoir te retrouver… murmura-t-il  en le plaquant contre le mur, l’embrassant fougueusement.

Kyo prit la main de Tenshi pour l’emmener à la salle de bain, où, il ne tarda pas à le déshabiller… Une longue nuit les attendait, une nuit qui n’allait pas être de tout repos !


→ Azuka, Subaru & Angel.

Azuka fixa Ichijo, le jour où une fille s’intéresserait à son fils, la vampire allait devoir prendre sur elle ! Elle n’allait pas accepter la première venue, ça non ! C’était hors de question… C’était presque à se demander si Azuka n’allait pas lui faire passer un test, des épreuves avant… Elle ronchonna quand Ichijo lui dit ça, elle avait déjà du mal à le laisser à une baby-sitteur, alors une fille qui allait partager des moments plus qu’intime avec son fils… Aaaah ! Ca mettait la vampire hors d’elle. Elle détourna le regard suite à la phrase de son fiancé.

Mais très vite Azuka fut amusée par la phrase d’Ichijo, elle sourit tendrement en recevant le baiser sur sa joue,
- Pareil pour toi ! dit-elle amoureuse.
Azuka s’en fichait que Sora épouse ou non Subaru, c’était sa vie. Alors quand elle remercia la vampire, elle hocha les épaule… Si ça lui faisait plaisir.

Angel qui venait d’arriver était légèrement perdu… Heureusement que Sora était là, mais pendant la visite d’Ichijo, elle écouta bien et retenue tout ce qu’on lui disait !
Shiki rigola quand Ichijo lui fit un bisou, il le suivit jusqu’à l’entrée, puis, c’est Angel qui le porta pour l’emmener à la fenêtre pour qu’il puisse dire « au revoir » à tout le monde de la fenêtre.

Azuka et Subaru avait tout préparé, même si elle s’était mise à gueuler sur Subaru qui la cherchait, ils avaient tout préparé, il ne manquait plus que Yori et ils étaient partis. Azuka vit Shiki dans les bras d’Angel qui faisait « au revoir » de la main, elle lui fit signe mais grogna, c’était dur de le voir rester à la maison, mais bon, il le fallait, elle ne pouvait pas l’emmener. Elle monta donc en voiture, laissant Subaru s’installer au volant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#188 2015-11-27 22:52:40

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori arrivait à vivre avec le danger au-dessus de sa tête, c'était presque devenu comme une habitude pour elle. Or pour Ever, c'était bien plus compliqué que ça. C'est sans doute aussi pourquoi Yori préférait vivre le moment présent, s'amuser pour tenter d'égayer les journées d'Ever en lui donnant tout son amour, car chaque jour était remplit de doutes. La vampire afficha un très léger sourire en coin, voyant que Ever tentait de la rassurer à propos de son deuxième pouvoir. Il était encore loin de se douter de quoi il s'agissait...mais Yori préférait éviter le sujet pour éviter une nouvelle confrontation ou pour casser ce petit moment rien qu'à eux.
-Si tu me pardonnes alors tout ira bien...puis le scalpels, les ultra-sons ou encore les bouts de murs ne sont rien comparés à ça, mais j'espère que tu ne le découvriras jamais. Je t'aime trop pour te faire souffrir d'avantage qu'un pauvre petit scalpel!
Rétorqua-t-elle taquine avant de déposer un baiser sur le bout de son nez.

Oui, parler de Subaru était vraiment une discussion à éviter, autant avec Yori qu'avec Azuka! Les deux cousines réagissaient toujours de la même façon à son propos. La vampire continua de fixer longuement Ever, malgré son baiser sur le nez pour la détendre. Non, rien ne pouvait la détendre lorsqu'il s'agissait de Subaru!
-Sa copine est suicidaire! Il faudrait un réel miracle pour que Subaru change du tout au tout! Mais c'est impossible! Il peut peut-être faire croire le contraire aux autres, mais il ne me dupera jamais!
Rétorqua-t-elle avant de détourner le regard. Pourquoi comparer Subaru à leur histoire? Yori ferma les yeux quelques secondes avant de poser ses mains sur les joues d'Ever, l'obligeant à le fixer.
-Ne parlons plus de Subaru! Par pitié! De plus, tu n'as pas à te comparer à lui,surtout pas. Subaru n'agit pas par pure défense ou pour se protéger, il agit par envie et pour sa soif de pouvoir. Tu m'as parlé de ton passé et pour moi tu as eu le courage d'affronter une personne horrible, et par cet acte, beaucoup t'ont rejeté et désormais le Haut Conseil te recherche. Mais à mes yeux tu n'es pas horrible, pas comme lui, alors cesse de faire la comparaison, s'il te plaît!
Expliqua-t-elle avant de l'enlacer,fermant les yeux. Yori n'avait aucune envie de s'énerver davantage pour si peu.
Mais lorsque l'on taquinait Yori, la vampire s'en donnait à cœur joie et c'est donc tout naturellement que la menace d'Ever ne lui fit aucun effet, l'amusant davantage.
-Avec joie! Ce serait un réel plaisir que de voir mon T-shirt ensanglanté se faire déchirer ou tout simplement enlever par tes mains expertes...
Murmura-t-elle sur un ton taquin et à la fois séducteur, glissant dangereusement une main sur son torse vers l'entrejambe. Un frisson parcouru le corps de la vampire lorsqu'Ever lui mordit le lobe avant de continuer le baiser avec plus d'ardeur qui fut malheureusement coupé par le portable de Yori.

En un rien de temps, Yori reprit donc les devants afin de prendre son portable pour lire le SMS. Elle regarda longuement Ever avant de l'embrasser amoureusement.
-Et donc je vais appeler un carrosse pour ma princesse afin de rentrer à l'appartement pendant que je déchainerai ma soif de sang sur des criminels qui ne méritent qu'une mort cruelle et sans pitié!
Répondit-elle avant de plonger son regard dans le sien.
-Je préfère te savoir en sécurité que loin de moi dans un endroit remplit de membres du Haut Conseil. Et pendant ce temps, à l'appartement, tu tiendras ta promesse en ne t'inquiétant pas trop pour moi,d'accord?
Demanda-t-elle avec un doux sourire. Après quoi, elle se leva d'un geste rapide, enlevant son T-shirt qu'elle jeta par terre pour enfiler une tenue parfaite pour l'occasion. La vampire s'étira longuement avant de craquer ses mains,vérifiant les quelques dagues accrochés à ses cuisses. Ses yeux pétillaient d'excitation même si son aura faisait froid dans le dos. Oui, la Yori folle amoureuse et attendrie avait disparu pour faire place à son réel côté obscur, celui d'une chasseuse sanguinaire! Sans plus tarder et une fois Ever habillé en fille, Yori l'accompagna jusqu'à une voiture qui l'attendait pour retourner à l'appartement.
-Fait attention à toi! Si il y a le moindre soucis, fait-le moi savoir, d'accord?
Dit-elle, se retenant à nouveau de le toucher et de l'embrasser.
-Je t'aime...
Murmura-t-elle avant de disparaître en un éclair, utilisant sa vitesse vampirique pour rejoindre Subaru, Ichijo et Azuka afin de partir pour la chasse.

Les vitres de la voiture ou se trouvaient le couple et Subaru se mirent peu à peu à trembler à l'approche de Yori. Voyant Subaru au volant, Yori afficha un sourire sadique et accéléra, lui envoyant un bel et puissant ultra-son comme il aimait avant de sauter sur le capot avant de la voiture et de passer directement par le toit ouvrant, retombant directement sur l'un des sièges arrières comme si de rien n'était.
-Désolée du retard!
Dit-elle avec un sourire sadique avant de fixer Subaru dans le rétroviseur.
-Chauffeur, en avant! On a pas que ça à faire!
Râla-t-elle en le fusillant du regard avant de tourner la tête vers Ichijo et Azuka, affichant un doux sourire.
-Alors impatients..?


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#189 2015-11-28 00:24:19

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Tenshi salua tout le petit monde puis une fois la maison vide, il regarda Tomoe avec le soi-disant « lapin » dans la bouche, c'était mignon. Puis Kyo s'avança vers lui le prenant contre lui avant de l'embrasser dans le cou. L'ange frissonna et le regarda avant d'avoir de nouveau un autre frisson lorsqu'il mordit le lobe de son oreille rougissant un peu *
- Toi aussi tu m'a manqué … *murmura t-il avant de se faire plaquer contre le mur et se faire embrasser fougueusement. Il esquissa un léger sourire lui rendant son baiser. Après ce baiser, Kyo pris sa main pour l'emmener dans la salle de bain et le déshabiller … Cette nuit risquait d'être longue et intensive ! *


                                                     Ichijo & Sora

* La réaction d'Azuka était vraiment adorable, celle d'une maman poule et hyper protectrice, Shiki risquait d'en pâtir mais il fera en sorte d'aider Azuka a le laisser vivre sa vie même s'ils avaient encore le temps de penser a une petite amie voir plus ! Il n'avait que quelques jours a peine ! Il ne fallait pas se précipiter. En la voyant détourner le regard, il lui caressa gentiment la tête.

Mais la jeune vampire passa de la maman poule a la fiancée amoureuse, Ichijo lui adressa un doux sourire a sa réponse, tellement heureux d'être avec elle.

Ensuite Angel arriva et le vampire fis le tour de la maison en lui expliquant tout ce dont elle devait savoir concernant Shiki et qu'en cas de besoin elle pouvait l'appeler. Puis il descendis rejoindre sa femme et son cousin. *


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444920095-ichijorp.png
* Une fois dans la voiture, il regarda Azuka qui faisait signe a Shiki et entendu un léger  grognement de sa part, il la pris contre lui pour l'embrasser sur le front. *
- Tout va bien se passer, il est entre de bonne main *dit il gentiment avant de regarder son cousin *
- J'ai un message de ta fiancée :« amuse-toi bien et fais attention»*dit il avec un sourire. Mais alors qu'ils étaient dans la voiture, elle se mise a trembler, ça ne pouvait être qu'elle : Yori. Elle faisait toujours des entrées fracassante et en profita pour torturer un peu Subaru avant d'atterrir sur le capot et ensuite sur l'un des siège. Ichijo la regarda et lui adressa un sourire en hochant la tête puis a sa question, ses yeux se mirent a virer au rouge sang quelques seconde avant de redevenir normale.*
- Pour ma part ça va, c'est plus Azu l'impatiente ! *dit il avec un doux sourire *


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* Sora regarda Angel qui prenait Shiki pour faire un signe aux parents, c'était mignon. Puis elle décida de jeter les emballages de ses cadeaux pour ranger un peu le désordre*
- Tu as prévu des activités ? *demanda t-elle en souriant caressant la tête de Shiki doucement *
- Il est vraiment adorable n'est-ce pas ? *ajouta t-elle en la regardant tout sourire *


http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Ever ne pouvait pas vivre normalement, toujours peur de se faire prendre par le Haut Conseil. Mais Yori faisait en sorte de donner tout son amour chaque jour pour lui faire un peu oublier ce qu'il y avait au-dessus de sa tête et pour qu'il profite plus de la vie, du moment  présent a ses cotés. Ce qui était vraiment touchant de la art de la jeune femme et Ever ne pourrait jamais la remercier assez pour tout ce qu'elle faisait pour lui. Mais il ignorait encore la force que contenait son deuxième pouvoir … Il ne savait rien dessus mais bon elle préféra ne pas s'étaler sur le sujet. Il fis un sourire amusé a ces paroles *
- J'aimerais alors éviter que tu me torture avec ton scalpel, je préfère encore les bouts de murs si tu veux vraiment me torturer *dit il en rigolant un peu ayant loucher pour la voir l'embrasser sur le bout du nez.

Il ne se doutait pas que sa petite amie détestait a ce point le vampire, il avait tenter de la détendre avec un baiser mais ça n'avait pas marcher. *
- Calme toi Yori … De toute façon ce n'est pas comme si tu le voyais tous les jours non ? *dit il en caressant sa tête tendrement espérant la calmer un peu. Ensuite Yori pris son visage entre ses mains l'obligeant a la fixer, il l'écouta attentivement *
- D'accord, nous sommes différents, notre histoire aussi mais je regrette d'avoir eu ce courage comme tu dis. Je ne suis pas horrible a tes yeux parce que tu m'aime, c'est différent Yori *dit il doucement avant de rester dans ses bras la serrant un peu plus contre lui.
Puis le chien décida de la taquiner vu qu'elle avait commencer, autant continuer ! Il fis un sourire coquin a son murmure *
- Mes mains expertes ? Déchiré c'est un peu sauvage, non ? *murmura t-il a son tour frissonnant en sentant sa main sur son torse s'approchant de son entrejambe. Il adorait la faire frissonner et continua le baiser qui fus malheureusement interrompu par son portable.

Suite a l'annonce du message, Ever refuser d'y aller même si elle l'obligeait mais contre-attente, c'était le contraire : elle voulait qu'il reste a l'appartement. Il était tellement rassuré qu'il poussa un léger soupir avant de recevoir son baiser le continuant un peu *
- D'accord, je resterais sagement a l'appartement en ne m'inquiétant pas trop, je préfère aussi rester dans l'appartement qu'aller avec toi. Puis il faut que je finisse de le réparer *dit il avec un doux sourire la rassurant sur ses projets. Elle se leva suite a ça, se déshabillant pour enfiler une autre tenue, il en profita pour la regarder un peu avant d'aller se travestir pour la 3ème fois de la journée ! Il n'avait plus de problème a enfiler la robe ainsi que les talons pour marcher avec. Une fois Ever prêt, Yori l'accompagna jusqu'à la voiture pour retourner a l'appartement, il la regarda et fis un doux sourire *
- Ne t'en fais pas pour moi, je risque rien contrairement a toi *rétorqua t-il amusé avant lui sourire tendrement *
- Je t'aime aussi Yori *murmura t-il avant de la voir disparaître. Il rentra dans la voiture et en peu de temps arriva a l'appartement. Une fois dedans il repris des vêtements masculin et se mis a réparer l'appartement en essayant de s'appliquer attendant le retour de Yori*

Dernière modification par ashleegreen (2015-11-28 00:26:59)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#190 2015-12-02 14:21:06

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

Kyo et Tenshi passent une soirée tranquillement en amoureux… Pourquoi les gêner?

~ Azuka, Subaru & Ange. ~

Angel avait accompagné Shiki jusqu’à la fenêtre. Ensuite, elle l’avait reposé par terre où Shiki s’était dirigé vers le carton où il y avait le petit chariot de marche. Angel sourit et l’aida à le déballer et le monter, même si elle n’était pas très forte, elle allait trouver. Elle regarda alors sa cousine,
- Oui, faire un peu de pate à sel pour qu’il puisse s’amuser, on la fera cuire et comme ça il pourra faire des décorations pour ses parents ! dit-elle en souriant, mais je crois qu’il veut s’amuser avec ce truc ! dit-elle en rigolant.

Azuka était dans la voiture, pas très très rassurée… Mais bon, elle allait devoir s’y faire. Elle regarda Ichijo et hocha la tête,
- Oui oui… dit-elle en soupirant, pas très convaincue.
D’un coup, elle vit Subaru se prendre la tête et se la serrer.
- Cette sal*pe…Elle va voir ! dit-il en la fixant.
Subaru regarda Yori entrer par le toit ouvrant, il s’en foutait, ce n’était pas sa voiture ! Il la fixa :
- Ce soir, si je te prends pour un prisonnier à la fin et que je t’enferme dans les cellules du Haut Conseil, tu m’en voudras pas ? lança Subaru à Yori en démarrant.

Azuka rigola en voyant sa cousine arriver comme ça,
- Héhé ! Je devrais tester ça comme entrée la prochaine fois ! lança-t-elle à sa cousine, tellement impatiente ! dit-elle en retrouvant le sourire.
Cette soirée allait être juste gé-ni-ale !


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#191 2015-12-05 22:33:58

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* Sora resta avec sa cousine pour garder Shiki puis elle n'avait rien à faire de la soirée à par attendre Subaru qu'il rentre. Autant s'occuper et rester avec Angel et Shiki. Elle écouta sa cousine et hocha la tête puis vient l'aider à déballer puis à monter le jouet en s'aidant du guide. Une fois monter elle l'aida Shiki et lui montra comment jouer *
- Oui ça sera sympa, j'en suis sûre qu'ils seront content et tu gagneras sûrement plus vite la confiance d'Azuka * dit elle en souriant avant de rigoler un peu *
- Oui, vu qu'il vient de l'avoir : tout ce qui est nouveau attire l'œil d'un enfant * ajouta telle amusée *


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444920095-ichijorp.png
* Il regarda sa femme et l'embrassa sur le front *
- Fais confiance à notre futur belle-sœur et la tante de notre fils dit il en souriant amuse. Puis ensuite il regarda son cousin se mettre les mains sur la tête et savait tout de suite de qui il s'agissait ... Yori. Il regarda la discussion ne disant rien puis soupira un peu *
- Bon les enfants, on arrête de se chamailler. Ne vous entretuer pas sinon je vous gronde, ok ? On fait partie d'une même famille désormais donc même si vous avez de la haine envers les uns et les autres ce serait bien de calmer cette haine non ? Puis ce soir on est là pour s'amuser donc autant en profiter dans la joie et l'amusement * dit il en les regardant avec un sourire. Il défendait son cousin mais aussi c'était un peu fatiguant de vivre dans cette atmosphère un peu tendu dès qu'il y avait Azu et Yori réunis avec Subaru sachant qu'ils étaient une famille.*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#192 2015-12-07 00:33:10

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431275918-kou.gif

Kou sourit et la regarda avec amusement. Autant il n'aimait pas beaucoup parler de lui, mais se vanter pour taquiner quelqu'un qui l'appréciait, cela en le dérangeait pas.
-Et oui que veux-tu?! Je suis une perle rare
Rétorqua-t-il avec amusement. Kou fit ensuite semblant de réfléchir quelques instants avant d'hausser les épaules.
-Oui, ça me paraît être la réponse la plus logique je dirais...

Kou savait qu'Anju avait fuit son monde afin d'éviter sa mère. Elle avait des problèmes bien plus importants que les siens alors il comprenait parfaitement qu'elle fuit son monde de cauchemar. Il savait aussi qu'elle savait se défendre grâce à ses pouvoirs, mais en était-il de même sans? Là-dessus, il gardait encore quelques doutes et cela l'amusait de taquiner Anju à se propos.
-Et bien, je sais qu'avec tes pouvoirs tu es capable de pleins de choses, mais à part ça...oui j'ai mes doutes! Avec tes petits bras....
Répondit-il avec un sourire moqueur. Oh oui, il avait hâte de voir de quoi elle était capable sans ses pouvoirs!

Pour réagir mal, Kou avait très mal réagit en voyant Anju si entreprenante avec son frère Yoichi et il ne manquerait pas de lui ressortir ce petit évènement dès qu'il en aurait l'occasion. Mais bon, pour l'heure il devait réussir à faire passer Anju le plus inaperçue possible pour ne pas trop attirer l'attention. Kou savait qu'avec les élèves de sa classe ce ne serait pas chose facile, mais avec son professeur, les choses seraient nettement moins compliquées. Il ne restait plus qu'à faire son possible et d'éviter de croiser Yoichi.
-Bien! J'espère que tu as des talents d'actrice au moins!
Dit-il avec un sourire narquois. Sur ces mots, Kou se dirigea donc vers sa classe comme si de rien n'était et même si quelques personnes les regardaient, il n'était en rien gêné. Une fois assit à sa place, Kou remarqua que beaucoup de regards étaient tournés vers Anju. Il posa son coude sur sa table, posa sa tête contre sa main et regarda également Anju qui avait prit quelques couleurs. Il la fixa longuement de son air blasé habituel avant de lui tirer la langue.
-Ils ne vont pas te manger!
Répondit-il d'humeur taquine. Voila qu'Anju faisait sa timide...!


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori pouffa de rire et haussa les sourcils.
-Alors tu préfères te manger des murs plutôt que de sentir mon scalpel te découper?!
S'exclama-t-elle en prenant un petit air boudeur.
-C'est offensant!
Ajouta-t-elle d'une petite voix avant de sourire en voyant Ever loucher lorsqu'elle l'embrassa sur le bout du nez.

Yori soupira longuement avant de détourner le regard. Voir Subaru tous les jours? OH NON! Ce serait sans doute la pire punition que le Haut Conseil puisse lui donner si un jour elle se faisait coincer avec Ever. Mais pour le moment, ce cauchemar n'avait pas lieu d'être.
-Je le vois à toutes les réceptions, là ou il y a des membres du Haut Conseil, je le croise parfois lors de mes chasses quotidiennes car il adore venir me montrer son affection. Et je risque désormais de le voir bien plus souvent puisqu'Ichijo est son cousin et que désormais nous faisons partis de la même famille. Non croit moi, c'est plus un réel cauchemar qu'autre chose!
Soupira-t-elle avant de se serrer contre Ever. Yori savait qu'Ever souffrait de son passé et encore plus car il était recherché par le Haut Conseil, mais à ses yeux il était loin d'être cruel.
-Oui je t'aime plus que tout au monde alors cesse de te torturer l'esprit!
Murmura-t-elle en l'embrassant tendrement, profitant d'être dans les bras d'Ever, le seul endroit qui l'apaisait réellement. Mais rapidement les choses tournèrent à nouveau à l'amusement car Ever et Yori adoraient se taquiner.
-J'adore ce qui est sauvage....ça rend les choses beaucoup plus intéressantes!
Murmura-t-elle sensuellement à son oreille avant de la mordiller, mais son portable cassa rapidement l'ambiance.

Pour rien au monde Yori risquerait la vie d'Ever, alors elle préférait largement qu'il rentre à l'appartement pour être à l'abri. Elle remarqua le soulagement d'Ever avant de pouffer de rire.
-Tu m'accompagneras un autre jour à la chasse, juste toi et moi pour que tu vois ta sadique de petite amie vampire à l’œuvre! Mais si les réparations de l'appartement t'occupent l'esprit, je n'y suis pas contre
Répondit-elle avec amusement car avec les derniers évènements, autant dire que son appartement ne ressemblait plus à grand chose!
-Contrairement à moi? Je dirais plutôt que ce sont les criminels qui devraient s'inquiéter!
Ajouta-t-elle avec un sourire narquois, tentant aussi de rassurer un peu plus Ever. Après le petit mot d'amour d'Ever, Yori disparu rapidement de son champ de vision pour faire une entrée fracassante!

~Yori & Azuka & Ichijo & Subaru~

Oui, Yori ne savait pas faire d'entrée en toute discrétion. Surtout pas quand il y avait Subaru! Alors une fois bien installée sur son siège, c'est un sourire moqueur qui se dessina peu à peu sur ses lèvres.
-Oh, tu commences déjà avec des mots tendres et remplis d'amour?! Tu es vraiment un romantique, tu le sais j'espère?!
S'exclama-t-elle à l'attention de Subaru car elle avait très bien entendu son insulte avant d'entrer dans la voiture par le toit ouvrant. Et la mise en garde de Subaru l'amusa d'autant plus. Yori haussa les épaules avant de regarder Subaru dans le rétroviseur.
-Pour ça il faudrait déjà que tu m'attrapes mon chou! Puis...je ne me laisses pas facilement dompter ni avoir par n'importe qui alors je crains que ton avertissement ne me fasse ni chaud ni froid. Franchement, tu pourrais trouver autre chose! Ton imagination est-elle à ce point inexistante?!
Répondit-elle d'une voix neutre bien que son visage exprimait beaucoup plus. Yori adorait narguer Subaru et les réactions de celui-ci étaient d'autant plus amusantes. D'ailleurs elle était surprise qu'il ne soit pas encore au courant du massacre de cette nuit avec Azuka et surtout, du petit mot d'amour sur le mur.

La vampire regarda ensuite Azuka avec amusement.
-Oui tu devrais! Passer par la portière est devenue tellement banal...Il faut vraiment revisiter les classiques!
Dit-elle avec un sourire amusé devant l'excitation de sa cousine. Oui, ce soir elles allaient pouvoir chasser et tuer librement! C'était sans doute le seul évènement de l'année à ne surtout pas manquer pour les deux cousines.

Yori haussa ensuite un sourcil en voyant Ichijo prendre la défense de Subaru et tenter de détendre l'atmosphère. La vampire soupira longuement avant de détourner le regard.
-Ouai....la même famille...
Souffla-t-elle alors que son regard devenait légèrement plus menaçant. Comment être détendue avec une personne que l'on ne supportait pas telle que Subaru?!
-Pour ce qui est de la joie et de la bonne humeur je suis tout à fait d'accord, mis je n'y suis pour rien si Subaru ne comprend pas mes marques d'affections!
Rétorqua-t-elle avec amusement avant de s'étirer longuement.
-D'ailleurs il faudrait peut-être y aller non? Sinon il ne restera plus grand chose à tuer!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#193 2015-12-08 12:33:46

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~ Angel & Shiki ~

Angel regarda Sora et hocha la tête, contente qu’elle soit d’accord avec ses activités. Elle la regarda puis, quand Shiki su comment s’y prendre avec le petit chariot, une fois qu’il fut sur ses deux pieds, il commença à marcher en poussant le jouet en bois, tout content. Angel le laissa faire et alla préparer la pâte à sel, Shiki jouait et ne risquait rien. L’ange regarda sa cousine,
- En parlant d’Azuka, elle est super effrayante… Non ? demanda-t-elle à sa cousine qui devait la connaître.

Angel commença à mélanger les ingrédients pour que Shiki n’est juste qu’à s’amuser après.


~ Azuka & Subaru ~

Azuka haussa les épaules… Elle était inquiète pour Shiki. Comment faire confiance à Sora… ? Elle la connaissait que depuis quelques jours, elle avait déjà mi presque 50 ans à faire confiance à Ichijo… Alors confier son fils ! Vous n’imaginez pas l’épreuve que c’est pour la jeune mère.
Subaru fixa Yori avec un sourire sadique,
- Je peux t’appeler comme ça à chaque fois que je te vois tu sais ? J’ai pleiiin d’autres mots doux comme tu le dis ! lança-t-il se remettant des ultras sons.
Il avait l’habitude maintenant, mais ça faisait toujours un peu bizarre…
Subaru étouffa un rire,
- Mmh… Très bien, alors, si tu n’as pas peur… Cela va être assez amusant ~ ! lança-t-il lui aussi pressé d’y être maintenant.

Azuka rigola quand sa cousine lui dit d’essayer des entrées moins « classiques » ou « conventionnelles ». Elle en prendrait compte ! Elle était pressée d’essayer.
Puis, Ichijo soupira, elle le regarda et l’écouta, elle ne pu retenir un rire,
- Allons mon chéri, n’est ce pas mieux d’avoir un petit peu de vie comme ça ? Tu imagine si ils se détestaient au point de ne pas pouvoir se voir ou s’il ne s’adressaient pas la parole ? Ca serait pire ! Puis… C’est bien plus rigolo comme ça ! lança-t-elle amusée.

Subaru soupira puis démarra,
- Tu savais que en épousant Azuka, tu signais toute ta vie avec sa cousine ! lança-t-il en commençant à se diriger vers le portail qui menait au Haut Conseil.
- Tout comme moi je savais que je devrais supporter ce vieux corbeau ! dit-elle en rigolant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#194 2015-12-09 00:33:22

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* Sora montra comment faire a Shiki et une fois qu'il eut compris, il s'amusa tout seul comme un grand avec le petit chariot. Il avait l'air heureux. Puis elle se redressa et suivit sa cousine qui était partit préparer l'activité et notamment la pâte a sel. Sora regarda Angel a sa question avant de réfléchir *
- Un peu oui … Mais en faite, je pense qu'elle est assez méfiante de nature si j'ai pu comprendre durant mon séjour chez eux. Donc elle doit d'abord faire confiance aux personnes pour ensuite se montrer moins effrayante ? Je ne sais pas trop, on s'est pas trop parler mais elle est assez effrayante en effet *dit elle doucement, elle ne disait pas de mal de la maman, au contraire elle aimerait être amie avec elle mais bon, ça risquait d'être long et remplit d'embûches pour qu'elle lui accorde sa confiance.*


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444920095-ichijorp.png
*C'est vrai qu'Azuka et la confiance aux autres, il fallait un certain temps pour connaître la personne. Donc lui demander de faire confiance a un personne qu'elle avait rencontré ya quelque jours et une autre il y a quelques minutes alors qu'elle avait mis 50 ans a lui faire confiance … C'était dur pour elle en tant que mère !

Il laissa les enfants se parler, ils n'en loupés jamais une pour se chercher mutuellement, il espérait juste qu'il ne se blesseront pas. Il n'interviendra pas en tout cas, ils sont grand, il ne faut juste pas qu'il s'entretue. Puis Yori conseilla les entrée moins classique et conventionnelle a Azuka qui était désormais pressée de pouvoir essayer une prochaine fois. Mais Ichijo essaya de détendre l'atmosphère tout en défendant a moitié Subaru parce qu'il était seul contre les deux cousines, il n'avait pas vraiment de camp car il les appréciaient tous. Il regarda Yori puis ensuite Azuka *
- Oui je ne dis pas le contraire, je me dis juste que si plus tard Shiki veut qu'on soit tous réunis et qu'ils se chamaillent comme ça, ce sera un peu tendu. Même si c'est des chamailleries, je savais a quoi m'entendre venant de trois personnes qui se supportent pas trop. Mais je suis content, vous vous parlez et vous arrivez a vous voir, difficilement mais ça se fait, je suis fier de vous *dit il avant de finir avec un sourire amusé comme le dirait un père a ses enfants. Il regarda ensuite par la fenêtre et aperçu le portail qui menait au Haut Conseil, ses pupilles s'illuminèrent d'un rouge sanglant et ses crocs s'allongèrent *
- On va bien s'amuser ce soir … *murmura t-il avec un sourire en coin *


http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Le chien la regarda puis rigola un peu en la voyant prendre un air boudeur, elle était trop mignonne *
- Oui car je sais qu'avec le scalpel ce sera fait avec tellement d'amour et de douceur que je préfère le mur *dit il en souriant amusé puis a son ajout, son sourire s'agrandit pendant qu'il loucher lorsqu'elle déposa un baiser sur le bout de son nez.

Ever avait abordé un sujet plutôt périlleux et sur lequel il devait marcher sur des œufs pour éviter de faire piquer une crise et d'énerver encore plus Yori. Il l'écouta et lui fis un doux sourire en caressant sa joue *
- Lors des chasses désormais je t'accompagnerais, déguisé mais je viendrais comme ça il t'approchera pas puis il risque d'être occupé avec sa copine non ? Je comprend que ça doit être dur mais je suis sûre qu'un jour vous arriverais a vous entendre même juste pour comme ça au lieu de vous balancer des pics *dit il gentiment la gardant contre lui voulant profiter d'elle. Il souffrait de son père qu'il aimerait changer mais d'un coté il voudrait ne pas changer le présent … Il fis un doux sourire *
- D'accord, j'arrête alors *murmura t-il continuant le baiser, profitant de ce tendre moment avec sa copine avant qu'une autre tempête n'arrive mais les choses tournèrent vite a l'amusement. Ever la regarda avec un sourire coquin avant de frissonner a son mordillement *
- D'accord, je te ferais une démonstration alors … *murmura t-il sensuellement en lui mordant la lèvre inférieur avant que le moment magique se casse.

Le chien était content de rentrer et se retrouver en sécurité au lieu de rester ici a se travestir ne se sentant pas à l'aise. Il fis un sourire amusé *
- J'ai hâte de te voir a l'oeuvre alors ! J'en profiterais pour chasser aussi un peu. Il faut que je le répare, c'est a cause de moi qu'il est dans un état pitoyable *répondit-il avec un sourire. Puis il étouffa un rire *
- C'est vrai, j'ai rien dit mais fais quand même attention a toi, je veux te retrouver en un seul morceau et sans égratignure ! *dit il en la regardant un peu sérieusement avant de disparaître et de rentrer.*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#195 2015-12-09 09:24:40

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

→ Angel & Shiki.

L’ange avait la main dans la pâte et commençait à lui faire prendre une belle forme ronde et lisse. Elle devait encore la travaillait un petit peu… Elle mit de la farine sur la table pour pouvoir la travailler hors du saladier, tout en écoutant Sora, elle hocha la tête et comprit, c’était normal pour une mère d’être méfiante comme ça… Enfin, les vampires n’étaient pas réputés pour être très accueillant avec les autres espèces, surtout les Loups-Garous et les anges… De nature ils étaient opposés : les anges les êtres de lumière et les vampires les êtres de ténèbres. Donc bon… Angel, finissant sa boule regarda Sora,
- Et sinon, tu es heureuse avec ton copain ? demanda-t-elle en souriant, ignorant qu’ils étaient « fiancés ».

Shiki attirait par l’odeur de la pâte à sel, une odeur qu’il ne connaissait pas, lâcha son chariot et retourna rapidement à quatre pattes pour aller voir ce qui se tramait ! Angel rigola en le voyant, elle termina la boule,
- Voilà, plus qu’à nettoyer vite fait et Shiki pourra s’amuser ! dit-elle en souriant en commençant à tout ranger.

Une fois la table disposée à accueillir l’activité, elle se mise tranquillement à table en mettant le petit vampire dans sa chaise haute qui s’amusait comme un petit fou !

Dernière modification par limonadecitron (2015-12-09 09:24:50)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#196 2015-12-09 19:23:24

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* Sora regarda sa cousine faire même si elle voulait l'aider mais elle avait pas l'air d'avoir besoin de son aide donc elle resta auprès d'elle au cas ou. Elle expliqua alors son impression sur Azuka, elle ne la connaissait pas assez bien pour vraiment la définir ou autre donc elle se contenta d'une grande ligne. Puis elles étaient aussi des anges et eux des vampires, deux êtres totalement opposé n'ayant rien en commun donc les différences pouvaient jouer aussi. A la question d'Angel, Sora la regarda puis fis un doux sourire rougissant légèrement *
- Oui, très. Je suis heureuse qu'il ai fait le premier pas et que nos sentiments soient partagés *répondit-elle doucement ne voulant pas lui annoncer qu'ils étaient « fiancés » parce que c'était pas officiel et surtout elle voudrait aussi tout lui expliquer concernant le mensonge et l'histoire avec ses parents.

Bientôt Shiki arriva a quatre pattes, lâchant son chariot pour découvrir ce qu'Angel préparer. Il était trop mignon, elle étouffa un rire et aida sa cousine a tout ranger pour préparer au plus vite l'activité. Une fois tout en place, elle s'installa avec eux et regarda le petit qui s'amuser. C'était relaxant de le voir aussi heureux !*
- Et tu t'es réconcilié avec ton meilleur ami ? *demanda Sora en lui souriant, Angel n'avait pas parler de sa dispute mais elle avait pu le ressentir lorsqu'elle était venu la voir *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#197 2015-12-10 10:07:51

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

→ Angel & Shiki.

Angel n’avait pas vraiment besoin d’aide vu que c’était comme de la cuisine en sorte et c’était un domaine où excellait la jeune femme ! Donc, ça allait pour notre jeune ange. Elle écoutait Sora, elle trouvait ça romantique, même si c’était un vampire… Angel avait su dépasser toutes ses barrières, préjugés qu’elle s’était mit en tête avec toutes les espèces grâce à Gareki, à présent, elle ne jugeait plus sans connaître les personnes… La preuve, elle acceptait de garder un petit vampire, qu’elle trouvait adorable ! Elle s’en voulait déjà d’avoir mit autant de barrière… C’était comme si elle redécouvrait la vie.
- C’est vraiment mignon ! lança-t-elle avec son grand sourire, et je peux savoir comment vous vous êtes rencontrés ? Comment vous êtes tombés amoureux ?! dit-elle avec un grand sourire, car, à l’époque, tu m’aurais tout de suite appelée quand tu trouvais un garçon mignon ou que tu avais une attirance… Mais cette fois : rien ! Alors, je veux tout savoir ! dit-elle en rigolant, même si elle était un peu triste de ne pas avoir été la confidente de sa cousine, comme à leur habitude.

Angel aidait Shiki à jouer mais lui laissa une grande autonomie, elle fit, elle aussi des petites forme, elle essayait de faire une manette de console, un lapin ultra kawaii, panda ainsi qu’un petit renard, elle allait bien s’amuser !
Elle regarda sa cousine et hocha la tête, elle savait que Sora ressentirait ce genre de chose,
- Oui, on s’est réconcilié… Et j’en suis très heureuse ! dit-elle avec un sourire mignon, vraiment heureuse.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#198 2015-12-10 14:18:59

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

[Je supprime Kou pour un nouveau perso :3 Arigato!]

Nom (facultatif): Nakamura
    Prénom: Asao
    Âge: 19 ans
    Sexe: M
    Espèce: Kitsune
    Membre du haut conseil (oui ou non): Non
    Recherché par le Haut Conseil: Oui
           - Cause (si oui): Il ne cache pas sa forme Kitsune aux humains et semble même s'en amuser face au Haut Conseil
    Histoire (facultatif): Asao préfère ne pas parler de son passé car il rassemble trop de mauvais souvenirs à son goût. Il préfère profiter du moment présent plutôt que de revenir sur son passé douloureux.
    Âme soeur de: Anju
    Caractère: Asao est quelqu'un de très farceur qui ne peut s'empêcher d'embêter les autres. Il a aussi tendance à voler pour survivre, tenant peut-être un peu de son côté espiègle et malicieux. Asao profite aussi de son physique assez avantageux pour charmer et obtenir ce qu'il veut. Il ne cache pas son côté Kitsune aux humains, s'amusant de faire courir le Haut Conseil. En bref, Asao est quelqu'un de farceur qui croque la vie à pleine dent et vie sa vie comme lui l'entend.
    Description ou image: http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 034559.jpg
         - Forme animal (pour kitsunes et métamorphes): http://s24.photobucket.com/user/Tsukase … 1.jpg.html

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori haussa les sourcils et fixa longuement Ever.
-Je ne sais vraiment pas comment je dois prendre cette réponse, mais je pense....mal, voire très mal, non?
Demanda-t-elle en donnant une pichenette à Ever.
-Personnellement je préfère le scalpel, l’incision est nette et précise alors que se manger des murs....fait déjà pas mal de dégâts au lieu ou l'action se produit et le corps subit des impacts assez violents aussi. Mais..c'est ton choix!
Répondit-elle avec un sourire malicieux. Elle savait qu'elle avait torturé Ever avec son scalpel et cela l'amusait toujours autant d'enfoncer le clou un peu plus.

Le sujet Subaru était très délicat à aborder avec Yori, surtout que celle-ci devait maintenant l'accepter comme membre de la famille. La vampire plongea son regard dans celui d'Ever avec un très léger sourire en coin.
-J'ai hâte de pouvoir chasser avec toi alors...Et j'espère honnêtement que Sora l'occupera jour et nuit. Moins je le vois et mieux je me porte! Nous entendre? Oui, on s'insultera peut-être encore,mais j'éviterai peut-être de l'envoyer valser contre les murs ou par la fenêtre, qui sait?
Dit-elle avec un sourire amusé. Oh oui, elle adorait torturer Subaru et elle l'avait déjà envoyé valser par la fenêtre lors d'une précédente réunion de famille. Comme quoi, il valait mieux être aimé que détesté par Yori! Yori resta donc dans les bras d'Ever, profitant de se câlin et de se long baiser. Elle ne regrettait pas du tout de l'avoir rencontré.
-Me voila chanceuse alors!
Répondit-elle avec un sourire amusé, ravie d'avoir une démonstration d'Ever à l'avenir.

Un fois dehors, Yori s'étira longuement avant de sourire à Ever.
-Si tu avais déjà peur en me voyant massacrer des tantes cette nuit, prépare-toi à pire durant ma chasse alors! Mais je suis heureuse de savoir que tu viendras avec moi.
Ajouta-t-elle avec un doux sourire.
-L'appartement est dans cet état aussi à cause de moi, je n'avais qu'à pas prévenir Azuka sans connaître toute l'histoire dont je ne me souvenais plus. Mais promis, je rentrerai en un seul morceau!
Seulement Yori était loin de se douter de la longue nuit qui l'attendait!

~Yori & la famille ~

Yori afficha un doux sourire à Subaru.
-J'ai hâte d'entendre tous les mots doux que tu as en tête à mon égard! Rien qu'à cette idée je me sens comblée de bonheur!
S'exclama-t-elle avant que son doux sourire ne se transforme en un sourire narquois, lui envoyant une courte et stridente onde, de quoi lui prouver tout son amour.
La vampire n'était pas effrayée par Subaru, mais elle avait quelque doute sur la nuit de chasse qui l'attendait. Subaru préparait quelque chose, mais quoi..?
-Je n'en doute pas...
Répondit-elle en le fixant longuement dans le rétroviseur. Elle avait un mauvais pressentiment.

Yori afficha un sourire amusé face aux inquiétudes d'Ichijo par rapport à Shiki. Il est vrai que de vivre dans une famille ou les relations étaient tendues était difficile, Azuka et Yori connaissaient ça, mais la ce n'était pas à ce point.
-Ne t'inquiète pas pour Shiki! Je lui apprendrai comment envoyer Subaru valser, comment le torturer comme il se doit. Je suis sa plus fidèle alliée pour ça. Puis les relations avec Subaru ne risquent pas de s'arranger, il ne faut pas rêver! Sache qu'il y a tout de même une nette amélioration puisque j'arrive désormais à rester dans la même pièce que lui sans le torturer comme je pourrais le faire. Non honnêtement, il n'y a pas de quoi s'inquiéter!
Expliqua-t-elle avant de pouffer de rire. Rien que d'imaginer une relation normale sans conflit avec Subaru était drôle. Non, c'était inimaginable!

Lorsqu'ils approchèrent enfin du portail du Haut Conseil, les yeux de Yori virèrent au rouge sang tandis que ses crocs s'allongèrent également. Cette nuit était comme attendre Noël aux yeux de la vampire. Elle avait hâte!
-J'ai hâte!!!!!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#199 2015-12-10 22:05:58

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* C'est vrai qu'Angel excellait dans la cuisine mais elle était là s'il y avait besoin de mains supplémentaire. Elle répondit a sa question et fis un sourire, elle aussi avait eu des préjugés concernant la nature de Subaru mais finalement tout c'était très bien passé puis contrairement aux parents d'Angel, les siens voulaient absolument coutoyer avec les humains. Puis Angel repris la parole et la questionna, elle fis un doux sourire *
- En faite, Subaru est un ami a Kyo et un jour il est venu lui rendre visite. A ce moment je le trouvais désagréable parce que c'est un dragueur mais il m'a proposé un rendez-vous donc j'ai accepté pour essayer de sortir un peu. Il s'est ensuite passé certaines choses durant cette soirée puis on en a fait d'autres et j'ai accepté de sortir avec lui car je commençais a avoir des sentiments a son égard. *répondit-elle avec un léger rougissement non pas de gêne envers sa relation mais de la gêne a lui mentir ainsi. La suite des propos d'Angel lui firent un pincement au cœur, elle s'approcha d'elle et pris sa main la serrant dans les siennes *
- Si je ne t'ai rien dit c'est … Parce qu'il y avait quelque chose dont j'avais peur de t'annoncer … Et j'ai toujours peur de ta réaction mais sache que je te raconterais tout lorsque tout sera réglé *ajouta t-elle sincèrement.

Sora regarda Angel et Shiki s'amuser a faire des formes, c'était vraiment amusant ! Elle tenta a son tour de faire un corbeau, il ressemblait pas a grand chose mais elle s'appliqua davantage voulant faire plaisir a Suba même si elle doute que ce soit super. En entendant Angel, elle redressa la tête et fis un sourire *
- Je suis contente et ça se voit aussi ! Tu me le présenteras un jour ? J'aimerais bien voir ton meilleur ami *dit elle doucement et aussi curieuse, Angel était vraiment sa plus proche cousine qu'elle adorait et elles étaient assez fusionnelles donc elle voulait tout savoir !*


[Perso accepté Chips, tu peux commencer :3 je ferais Ever demain soir promis ! x) ]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#200 2015-12-11 10:50:02

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

x Azuka & Subaru. x

Subaru fixa Yori à travers le rétroviseur, il regarda ensuite la route ayant commencer à conduire,
- Ah là là… Chère petite Yori, ta gaminerie me ferait toujours autant pitié ! NE t’inquiète pas, compte sur moi pour te dire des mots doux ! lança-t-il, lui aussi mine de rien amusé par la situation.
Subaru ne ressentie presque pas la petite onde, bien trop habituée aux autres ondes très forte de la vampire… Mais il retiendrait cette petite marque de tendresse !

Puis Subaru ne se préoccupa plus des deux folles à l’arrière, il était juste pressé d’arriver… Il savait qu’il allait avoir plein de truc à mettre en place et à régler, comme d’habitude, mais cette petite nuit allait être tellement amusante ! Il en avait déjà l’eau à la bouche…

Azuka regarda sa cousine et étouffa un rire… Elle savait qu’elle pouvait compter sur elle pour apprendre à son fils à embêter son oncle. Elle hocha la tête,
- C’est vrai, au début je ne pouvais pas non plus rester dans la même pièce que lui sans lui envoyer des douleurs au ventre… Marque qu’on a fait des progrès ! Même si sa tête est toujours désagréable ! dit-elle amusée.

La voiture passa la portail, elle sourit et ses crocs s’allongèrent et ses yeux changèrent de couleur pour adopter un violet sanglant.
- J’ai tellement hâte !
- Pfff regardez vous bande de gamin, on dirait des petits vampires avides de sang ! lança Subaru en secouant la tête, alors que ses crocs sortaient par nature et ses yeux s’illuminèrent également, il détestait le passage entre les mondes !

Azuka ne put s’empêcher d’ouvrir la fenêtre et passa sa tête… Cette ambiance morbide devant le Haut Conseil la rendait toute excitée.

Très rapidement, Subaru se gara et sortie,
- Allez et soyez sage les enfants ! lança-t-il amusé en se dirigeant vers les portes du Haut Conseil, papa à des choses à faire, je vous rejoins plus tard ! lança-t-il en leur faisant un signe.

Azuka attrapa la main de Yori et celle d’Ichijo,
- Allez ! On va s’inscrire ! lança-t-elle toute heureuse.
Azuka les tira jusqu’aux inscriptions, là, un grand sourire s’afficha sur son visage, des gens de leur famille mais également d’autres vampires s’écartèrent et commencèrent à baisser la tête suite à l’arrivée des deux vampires dites les plus « sanguinaires »… Azuka regarda Yori, amusée par cette situation ! Elle alla s’inscrire, elle le fit elle-même vu que les intervenants étaient de pauvres vampires bénévoles… Elle ricana pour leur faire peur puis une fois qu’elle eut le tampon avec les numéros, elle les donna à sa cousine et son fiancé,
- Héhé ! Je suis pressée que ça commence ! lança-t-elle en s’étirant.


→ Angel & Shiki.

Angel écouta sa cousine, c’était amusant, Sora était plutôt du genre à envoyer bouler les pervers dragueur ou à partir en courant. Pourtant, là, elle avait accepté son rendez-vous. Mmh, c’était bizarre tout ça, enfin, elle la comprenait, il était vraiment… Beau ! Elle aussi avait été séduite par son apparence, enfin, c’était un vampire, quoi de plus normal… ? Mais bon !
Puis, sa cousine lui dit une phrase assez étrange. Elle la regarda en clignant des yeux,
- Quelque chose à m’annoncer… ? Tu me fais peur Sora… C’est pas grave… ? dit-elle en la regardant, si je peux t’aider, dis le moi, je veux être là pour toi ! dit-elle sérieusement.

Le jeu prit place et la jeune ange s’amusait bien avec le petit et sa cousine, d’ailleurs, Shiki avait réussi à faire une forme un peu bizarre mais c’était amusant à voir, puis c’était une création faite avec les petites mains du bambin, ça ne pouvait qu’être mignon.
Elle regarda alors Sora et hocha la tête,
- Je suis sûre qu’il sera ravi de te rencontrer ! Et sa petite sœur aussi, elle est adorable ! lança-t-elle avec un grand sourire, elle allait lui présenter c’était sur !

Dernière modification par limonadecitron (2015-12-11 11:20:49)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr