Vous n'êtes pas identifié.

#151 2015-10-13 12:25:37

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~ Kyo & Angel ~

Angel rigola et hocha la tête : il fallait voir grand !

Kyo rigola en entendant son petit ami,
- Exactement ! dit-il tendrement, en souriant.
Les garçons étaient installés au salon, et jouaient tranquillement. Une fois qu’Angel avait les feuilles, elle alla prévenir ses frères qu’elle partait avec Kana. Kyo regarda Gareki puis étouffa un rire,
- Tu devrais plutôt dire ça à Angel, Gareki ! Je sais pas qui entre ta sœur ou cette gamine est la plus responsable ! dit-il en montrant Angel qui boudait.
- Je suis très responsable ! dit-elle faussement vexée.
Kyo rigola en la voyant comme ça. Puis, Angel alla mettre ses chaussures, puis prit son sac et attendit Kana, quand elle fut prête, toutes les deux partirent. Et les garçons jouer.

Le premier lieu où les filles allaient accrochées leur affiche était une petite boulangerie,
- Je vais demander si on peut accrocher notre affiche ! dit-elle en souriant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Quand ça cousine parla de son deuxième pouvoir, Azuka eut un regard un peu plus sérieux… Elle remit une mèche à sa cousine derrière son oreille et passa sa main sur sa joue, la regarda, un peu trop sérieusement,
- Je t’ai promis de veiller sur toi jusqu’à mon dernier souffle… Et te protéger de ton deuxième pouvoir en fait partie ! dit-elle en la fixant, car si ce n’est pas lui qui de tue, on risque de t’attraper et de te tuer… Alors, non, je te protégerais !
Azuka se sentait responsable de sa cousine, elle savait que s’il lui arrivait quelque chose, elle s’en voudrait à vie. Yori lui était aussi précieuse qu’Ichijo et Shiki.

Sa cousine lui demandait beaucoup là… Elle soupira et regarda ailleurs,
- Un jour, surement…
Peut-être le jour où Ever ne sera plus cherché par le Haut Conseil, qu’il ne risquait plus de faire tuer sa cousine. Surement… Et encore, elle lui en voudrait toujours de lui avoir fait courir ce risque !

Azuka étouffa un rire, et laissa sa cousine faire. C’est vrai qu’elle était habituée à ses pensées perverses, depuis le temps !

Les deux cousines se relevèrent, mais Yori n’avait pas fini son « massacre »… Elle la regarda faire et étouffa un rire… Elle se demandait ce que ça allait faire cette petite histoire. Elle était pressée de voir ça d’ailleurs !
- T’es pas possible… Ca me rappelle des souvenirs de notre adolescence ! lança-t-elle en rigolant, se souvenant de tout ce qu’elles faisaient…
Puis, elle fit signe à sa cousine qui devait partir,
- C’est ça, faut pas laisser les chiens tous seuls… On sait jamais ce qu’ils peuvent faire ! dit-elle en lui faisant un clin d’œil.
D’ailleurs, Azuka aussi avait des choses à faire : retrouver son fiancé… Elle alla donc rapidement dans la chambre mais vit qu’Ichijo avait déjà tout prit… Elle soupira. Elle allait tout faire pour le retrouver !


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Le vampire la regarda et haussa les épaules en la regardant,
- Tu es vraiment sure… ? Au pire, je suis là ! dit-il en lui caressant doucement la joue, mais il avait quand même quelques appréhensions.

Subaru attendrait que Sora soit vraiment prête pour lui faire passer la plus merveilleuse des premières fois… Après tout, c’était quelque chose d’important pour certaines filles de le faire avec le partenaire aimé, fiancé etc… Subaru lui s’en était pas mal foutu, tant qu’il pouvait se taper quelqu’un ! Mais à présent, il aimait Sora… Il se demandait si le faire avec quelqu’un qu’on aimait été différent… En quelque sorte, ça sera la première fois de Subaru avec des sentiments !

Subaru regarda alors la jeune ange et regarda les boutiques,
- Mmh… On va où tu veux, j’en profiterais pour chercher un cadeau pour Shiki ! dit-il en souriant, mais si tu veux qu’on aille dans des magasins de vêtement ou des bijouteries, ça sera comme tu veux ! dit-il en souriant, voulant faire ce qui lui plaisait, et surtout voulant lui trouver « cette fameuse » surpise.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie était tellement amusée par la situation, que c’était assez difficile de garder son calme. Mais elle restait sérieuse et totalement dans son rôle. Même si intérieurement, elle était morte de rire et envieuse pour ce soir !
Elle hocha la tête timidement suite aux paroles du vampire… Puis elle regarda ailleurs… Totalement intimidée par les paroles du garçon.

Puis, dans le parc, c’était une tout autre scène qu’il tournait… Les scènes des baisers allaient bientôt commencé, pour le moment, Lia était sur les genoux du vampire, « emprisonnée » dans ses bras… Elle détourna le regarda et se mordit doucement la lèvre assez discrètement quand il l’embrassa dans le cou, puis, elle se retourna doucement et hésitante, pour bien jouer son rôle, elle embrassa rapidement le vampire en se remettant droite…
- Je… ne sais pas… ce que tu veux… dit-elle timide.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#152 2015-10-13 23:24:44

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                                 Tenshi/Gareki/Kana

*Tenshi fis un doux sourire a sa réponse avant de soupirer *
- Alors que c'est faux, je ne suis pas fort en tout Kyo *dit il amusé avant de commencer a jouer, Gareki trouvait leur relation vraiment mignonne. Alors qu'ils étaient bien installés, Angel et Kana descendirent et Kyo taquina l'ange. L'humain rigola mais la petite fis un sourire innocent *
- C'est Angel ! Elle est très responsable surtout avec ses amis *dit elle tout sourire, Gareki étouffa un rire mais il faisait entièrement confiance en Angel donc il était du même avis que sa petite sœur.

Une fois prêtes elles sortirent et se dirigèrent vers une boulangeries, Kana l'écouta et hocha la tête *
- D'accord, je viens avec toi ! *dit elle tout sourire.*


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* L'ange le regarda et hocha la tête avec un sourire avant de rougir un peu a sa caresse gardant toujours son sourire*
- Oui je suis sûre … Aussi mais t'en fais pas pour moi *dit elle tendrement en souriant. Elle assumerais toutes les remarques concernant leur relation.

C'était vraiment quelque chose d'important pour elle surtout dans le fait de se dévoiler a l'autre étant d'une extrême timidité, c'était ça le plus dur. Mais elle était contente que Subaru soit patient et qu'il attende qu'elle soit vraiment prête pour passer à l'acte. Elle se doutait qu'il l'avait déjà fait, rien qu'à son apparence et ses manières, on voyait qu'il avait l'habitude de séduire et la plupart du temps ça finissait dans le lit. Mais elle connaissait pas ses méthodes.

Mais Subaru ne donnait aucun indice sur la chose qu'il voulait acheter malgré toutes les tentatives de Sora. Elle le regarda avant de regarder autour d'eux puis jeta un coup d'oeil a la bijouterie *
- On ira dans un magasin de jouet alors … Tu peux aussi choisir, j'irais où tu voudras … On peut juste faire un petit tour dans cette boutique ? *dit elle avec un doux sourire avant d'indiquer la bijouterie. Elle voulait connaître le prix de la bague pour plus tard puis même savoir s'il y avait quelque chose qui plairait a Subaru voulant lui faire plaisir. Si seulement ils savaient qu'ils voulaient se faire plaisir a tout les deux en remarquant la moindre de leur réactions …


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* La situation était assez drôle puisqu'en réalité ils avaient déjà prévus de se retrouver  ce soir pour faire leur petite séance de sport alors que dans la série, il voulait mais il décida d'attendre. La jeune humaine était vraiment dans son rôle de la fille timide, c'était encore plus adorable et donner encore plus de pulsions mais il devait se retenir ! Il esquissa un sourire et ne rajouta rien pour ne pas la gêner.

Alex avait tellement hâte d'arriver aux scènes des baisers ! C'était bientôt mais il était pressé ! Il décida d'emprisonné Lia dans ses bras la mettant sur ses genoux. En la voyant se retourner, il la regarda avant de faire semblant d'être surpris du baiser, rapide certe, mais le baiser de la jeune femme avant d'étouffer un rire *
- Hum … J'ai pas le droit de te manger, ni de te croquer … Qu'est-ce qu'on pourraient bien faire dans le parc ? Une sieste ? Ou … s'embrassaient ? *répondit il avant de finir dans un murmure et la retourner plus vers lui et l'allonger sur le banc doucement s'installant au-dessus d'elle avec un sourire en coin et déposa une myriade de baiser dans sa nuque avant de se redresser et la regarder tendrement attendant son signal pour l'embrasser *


http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Le chien avait vu la scène sanglante que lui avait offerte les deux cousines laissant un assez « beau » spectacle ! Mais il préféra retourner dans la chambre pour ne pas les déranger surtout dans leur positions bizarre puis surtout qu'il ne voulait pas s'attirer les foudres d'Azuka.
Une fois dans la chambre, il enleva sa robe et tout l'attirail qui faisait de lui une « fille » et attendit le retour de sa copine revoyant le moment ou elle avait exposé le corps d'une des femmes rien qu'avec ses sons … Un léger frisson lui parcourut le corps.

Ever était allonger sur le lit contemplant le plafond avant de sentir Yori revenir, il la regarda fermer la porte avant qu'elle ne vienne se mettre a califourchon sur lui. Il esquissa un sourire *
- Non, ça va ...*répondit-il en frissonnant lorsqu'elle lui mordilla l'oreille avant de déposer une myriade de baiser dans son cou le faisant encore plus frissonner. Il se redressa mettant ses mains a sa taille l'embrassant langoureusement avant de s'écarter. Ever la regarda avec un doux sourire *
- Promet-moi de ne pas utiliser tes sons pour m'exploser comme elle … J'aimerais mourir autrement dit il avec un léger sourire amusé même s'il savait qu'elle était redoutable et il pouvait disparaître d'un coup *


http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* Anju ne pouvait que dire la vérité sur son monde et ce qu'elle savait des autres espèces contrairement aux livres qu'ils écrivaient avec des bêtises puis ça avait l'air de plaire a Kou d'en savoir plus sur son monde donc c'était sympa de partager ce genre de chose. *
- Non c'est vrai, mais on essaie pas de nous tués aussi, a par les scientifiques et les chercheurs qui veulent décoder notre ADN pour tenter de crée un humain hybride. *expliqua t-elle en faisant boucler une mèche de cheveux autour de son doigt. Elle hocha doucement la tête avant d'étouffer un rire puis le regarder avec un sourire *
- Je préfère te supporter que de me faire poursuivre par les chiens de gardes de ma mère et rester dans une cellule ! Donc si te supportais est la seule condition, je l'accepte * dit elle avec un sourire en lui tirant la langue.

Eh oui, la sirène était peut-être timide mais dès qu'elle connaissait la personne, elle se lâchait et donc pour Kou, elle lui répondait sans aucune gêne. Elle savait que ça lui servirait lorsqu'elle sera au trône mais pour l'instant ce n'était plus trop d'actualité. Anju lui fis un sourire en coin *
- Si seulement tu savais ! Tu pourrais faire un effort, tu serais plus sympathique avec un sourire *dit elle pour le taquiner ne sachant pas ce qu'il avait en tête et d'un coté heureusement que le grand frère était là !
Sauf que ce fus a son tour de passer a la casserole et e bon matin ! Kou n'avait aucune pitié envers son propre frère. Yoichi écouta son petit frère gardant ses rougeurs mais fus surpris de ses paroles, il finis par sourire et repris des couleurs normales. *
- Je ne lui ai jamais donner de faux espoirs … Mais je mettrais les choses au clairs a l'avenir *dit il en hochant doucement la tête puis il était content que son frère qui s'en fichait de tout lui donne un conseil !
Anju retrouva Kou et fis part de ses inquiétudes et sa réponse ne la rassura pas du tout !*
- Te faire confiance, il n'y a pas de problème mais je ne veux en aucun cas que s'il y a quelque chose ça retombe sur toi ! Je ne veux pas te crée de problème a cause de ma venue, je me sentirais mal et encore plus redevable envers toi ! *dit elle avant de finir sur une petite pointe taquine. Elle s'enleva de son dos le regardant refaire sa coiffure et écouta sa phrase mais a la fin, elle lui grogna dessus mais le laissa courir, elle allait se venger ! Anju pris son sac et regarda si tout allait bien au niveau de ses cheveux avant de descendre juste derrière Yoichi, elle eut une idée. Le grand frère regarda Kou et enfila ses chaussures avant de les regarder avec un sourire. La sirène s'approcha et regarda son pull avec les pattes de chats *
- J'adore ton pull ! Il a l'air trop confortable en plus !! *dit elle avec un grand sourire en le regardant, Yoichi fus surpris mais fis un sourire *
- Oui, très ! Il est dans le magasin a coté de la gare, tu pourra le trouver facilement *dit il gentiment, Anju hocha la tête avant de remarquer un épis et de lui remettre en place sa coupe de cheveux *
- Un épis, ce serait embêtant de recevoir des moqueries par rapport a ça *ajouta t-elle tout sourire. Yoichi la laissa faire puis rigola *
-[b] Merci, c'est gentil ! Bonne journée et Kou on se voit au lycée !
*dit il avant de sortir et prendre la voiture en direction du lycée. La sirène enfila ses chaussure et regarda le jeune lycéen *
- Murao c'est la copine de ton frère ? J'espère pas … Il est vraiment mignon ! *dit elle avec un doux sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#153 2015-10-14 23:01:09

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel regarda Kana et rigola,
- En avant toute ! dit-elle en entrant dans la petite boulangerie.
Angel se présenta avec un grand sourire et demanda poliment au boulanger si elle pouvait accrocher son affiche, il fut d’accord et elle put en accrocher deux, une sur la devanture du magasin, dehors et une autre sur le comptoir où il y avait la caisse, comme ça les clients le verrait bien. Angel s’inclina avant de sortir pour le remercier.
- Il était bien gentil ce commerçant ! dit-elle en souriant.

Puis, ce fut un coiffeur, un fleuriste, puis un petit commerçant… Angel et Kana avait bientôt fait plus de 10 magasins, elle en avait aussi accroché au portail d’un parc pour enfant, là, elle était sur d’avoir quelques clients !
- Pfiiuh ! Allez, encore 5 affiches ! dit-elle en rigolant en souriant à Kana.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka avait reprit ses esprits. Mais elle avait encore tellement mal… Elle s’en était prit à Ichijo, l’amour de sa vie, son fiancé, son homme… Et également à Shiki, sa raison de vivre, son trésor… Rien que pour ça Azuka avait envie de s’enfoncer un pieu dans la poitrine. Mais elle devait se racheter, se faire pardonner auprès d’Ichijo. Pour cela, elle ne tarda pas à prendre la voiture, même si elle n’avait pas l’habitude de conduire, Azuka faisait ce qu’elle pouvait…

Mais voilà, Ichijo n’était nulle part… Elle avait fait tous les manoirs de sa famille, et le sien, elle était même retourné dans le monde des humains pour voir s’il était rentré à l’appartement… Elle commença à griffer les murs de la maison en criant le nom de son fiancé… Il lui manquait… Elle voulait qu’il soit à ses côtés…

Puis, elle prit la voiture et partit en ville, peut-être faisait-il une balade avec Shiki… ? Mais, elle aperçu une silhouette qu’elle reconnue entre mille… Lui, il devait savoir ! Elle gara la voiture à la va-vite se fichant des autres automobiliste et sortit, elle marcha vers cette personne, l’attrapa par la chemise et l’emmena dans une petite ruelle, le plaquant contre le mur :
- Où est Ichijo ?! dit-elle en le fixant, sa peau était légèrement brûlée vu qu’elle n’avait pas mi de crème, ou de vêtement longs.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru hocha la tête, alors si Sora était sure, il ne rajouterait rien.

Subaru hocha la tête, oui, il pourrait en profiter pour trouver quelque chose et gâté son petit neveu préféré ! Il allait se transformer en tonton gaga. Puis, Sora voulu faire un tour dans la petite bijouterie qu’ils venaient de passer. Il hocha la tête,
- Oui, si tu veux ! dit-il en souriant, il allait pouvoir mieux voir la bague sur laquelle la jeune fille avait flashé.

Mais, alors qu’il se dirigea vers la porte, il se sentit attrapé et soudainement plaquer contre le mur,
- Woah… D’habitude c’est moi qui fait ça aux filles… Que me vaut cet honneur Azuka ? dit-il en la voyant comme ça, Ichijo… ? Je n’en sais rien, pourquoi ? Tu l’as perdu ? Ou il en a eu marre de toi… ? lança-t-il pour l’énerver.
Azuka serra les dents,
- C’est pas le moment de jouer ! Dis moi toutes les adresses des manoirs que tu possèdes ou qu’Ichijo possède ! grogna-t-elle en sortant les crocs.
Subaru fit un sourire en coin et continua de chercher la vampire en refusant de lui dire, mais Azuka commença à utiliser son pouvoir et même le puissant Subaru ne put l’empêcher… Sous cette torture, il énuméra tout les manoirs, Azuka les connaissait tous… Sauf un.
- Ce manoir… ? Où le trouve-t-on ?
- A côté de Warks-Town, sur la côte est !
Azuka le lâcha, puis regarda Sora,
- Désolée du spectacle… Ah au fait Suba, tu risque d’avoir quelques soucis dans les prochains jours ! lança-t-elle à cause du massacre et du message sur le mur.
Puis, Azuka disparu très rapidement…


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Lia avait puisé dans son courage pour embrasser le vampire. Elle aussi voulait montrer qu’elle l’aimait… Et qu’elle ferait des efforts. Mais très vite, le vampire en profita, il l’allongea sur le banc, et la jeune fille commença à faire semblant de stresser…
- Je… J…Pas…Ici ! dit-elle se laissant faire docilement,

Mais le garçon regarda la jeune fille et Rainie ne put s’empêcher d’embrasser Alex…
- COUPEZ !! fit un homme.
Rainie tourna alors la tête,
- Quoi ?
- Ce n’est pas toi qui doit l’embrasser, mais tu dois le laisser venir… On reprend quand Alex tu couches Lia ! dit-il en se remettant en place.
Rainie étouffa un rire, l’avait-elle fait exprès pour rejouer la scène… ? Allez savoir ! Rainie se remise alors dans les bras d’Alex, pour qu’il recommence…


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#154 2015-10-15 20:31:58

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                                          Kana

* La jeune adolescente sourit et hocha la tête la suivant dans la boulangerie. Elle la laissa se présenter et demander si elle pouvait accrocher ses affiches, le boulanger fus d'accord et elle en accrocha deux multipliant les chances d'Angel. La jeune fille était contente et en ressortant, elle se courba aussi avant de faire un grand sourire *
- Oui très ! C'est bien qu'il y ait encore des personnes gentilles comme ce monsieur *dit elle tout sourire.

Kana et Angel continuèrent a accrocher leur affiches dans plusieurs endroits, a la fin elles en avaient  fait plus de 10 et il ne restait que 5 ! Kana la regarda toujours aussi motivée *
- Je vais accrocher celle là sur le panneau d'affichage !
*dit elle en souriant prenant une annonce et se dirigeant vers un panneau d'affichage a libre service pour toute annonces surtout qu'il se trouvait a quelques pas d'un immeubles, il risquait d'y avoir des clients aussi.*


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* L'ange était contente de ce début d'après-midi et surtout de rester avec son fiancé, elle l'aiderait a trouver des jouets pour Shiki et elle lui offrirait un aussi, elle le trouvait tellement adorable cet enfant ! Elle fis un sourire content qu'il accepte d'y aller surtout que les bijouteries n'était pas un endroit que les hommes appréciait spécialement …

Ils se dirigeaient vers le magasin mais Subaru fus attrapé et Sora ne pus que suivre le vampire avant d'atterrir dans une ruelle. Elle lâcha la main de ce lui-ci et remarqua que c'était Azuka, elle écarquilla les yeux en voyant le déroulement de la discussion mais elle ne pouvait pas intervenir. Une fois l'information donné, elle s'excusa auprès d'elle. Sora fis juste un hochement de tête avant de la regarder partir. De nouveau seuls, elle s'approcha de Subaru se mettant face a lui *
- Suba, ça va ? *demanda t-elle en le regardant inquiète, le pouvoir d'Azuka était redoutable ! *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* Le vampire était heureux qu'elle l'ai embrassé, c'était touchant et mignon de sa part, ça prouvait qu'elle ferait des efforts concernant leur relation en tentant de vaincre sa timidité. Mais il pu en profiter et il l'allongea sur le parc, il la sentit commençait a stresser avec l'accélération de son pouls. C'était vraiment plaisant ! Il esquissa un sourire en coin *
- Tu n'a que me proposer des activités … Moi je m'ennuie donc autant s'occuper avec des choses plaisantes*répondit il avec un sourire charmeur. 

Mais alors qu'Alex se trouvait au-dessus d'elle, Rainie ne pu s'empêcher de l'embrasser. Il fis un sourire en coin se laissant faire avant qu'un membre du staff n'intervienne. Alex le regarda et hocha la tête a l'explication avant de regarder Rainie, il étouffa a son tour un rire et lui pinça gentiment le nez en murmurant un petit « chipie ». Ils se remirent en place et après avoir entendu le mot « action », Alex répéta sa phrase et la coucha de nouveau mais a la place de refaire exactement pareil, il l'embrassa directement après l'avoir coucher. L'homme prononça de nouveau »coupez »*
- Qu'est-ce qu'il y a ? *demanda le vampire en se retournant, l'homme soupira*
- Il faut que tu aille plus doucement ! C'est votre premier rencard, vas y en douceur. On reprend où tu l'allonge ! * explica t'il, Alex se retourna vers Rainie et lui fis un clin d'oeil avant de se redresser pour se remettre en position *

Dernière modification par ashleegreen (2015-10-15 20:32:57)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#155 2015-10-19 08:08:26

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel hocha la tête en souriant,
- Oui, c'était vraiment sympas! dit-elle en souriant.

Puis, les filles continuèrent leur petite aventure. Elles les collaient dans des endroits où du monde passait, et en évidence. Après, il fallait espérer que des personnes aient besoin des services d'une baby-sitteur. Mais bon, Angel était assez optimiste dans ce genre de situation ! Alors, ça irait pour elle.
- Ok! Merci! lança-t-elle joyeusement.

Angel en attendant alla chez un coiffeur avec un espace enfant, là, ça attirerait du monde. Une fois son affichette postée, elle ressortie pour attendre Kana et passer à autre chose.

Quelques temps plus tard...

- Kiiiia !! dit-elle en s'étirant, c'était fatiguant mais amusant! lança-t-elle en rigolant, bon... On passe chercher des sushis pour midi et on rentre? dit-elle en souriant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Après avoir fait son petit massacre au manoir avec sa cousine, Azuka avait fini et calmé ses pulsions meurtrière et sa colère sur Subaru. Ca lui avait fait un bien fou ! Même si elle aurait aimé l'amocher un peu plus... Mais à vrai dire, Azuka avait autre chose à faire que du mal. Oui, d'habitude Azuka se serrait attardée sur sa cible, mais là, retrouver son fiancé et son fils était la chose la plus importante pour elle.

Sans perdre de temps, Azuka, de plus en plus brûlée commença à courir jusqu'à la voiture et retourna plus ou moins sans encombre dans le monde vampirique. Mais malheureusement, le manque de sang, elle n'avait pas bu depuis longtemps et le sport qu'elle avait fait hier avec Ichijo, durant leur nuit, puis le fait de s'être énervée, d'avoir tué et explosé la moitié du manoir, d'avoir en plus de ça donner son sang à sa cousine et passer d'un monde à l'autre deux fois... Plus la fatigue mental, tout ça, causa un accident. Azuka n'avait pas fait attention à ce qui se passait sur la route. Erf... La vampire sortie en rampant sur le sol et soupira... Elle plissa les yeux et les ferma... avant de les ré-ouvrir. Les pleurs de Shiki la hantait, elle se releva tant bien que mal et secoua la tête, elle devait prendre sur elle !

Azuka commença alors à courir, par chance, elle n'était pas très loin de Warks-Town, à 1h environ à vitesse humaine, mais avec sa vitesse vampirique, qui était certes pas aussi rapide qu'à son habitude, elle ne mettrait surement même pas 30 min.

Elle arriva donc à la ville portuaire et vit, sans bien de mal le grand manoir... Elle était essoufflée, ses vêtements un peu déchirés ou brûlés. Elle n'était pas très présentable, mais elle s'en fichait pas mal! Elle courut jusqu'au manoir et là, commença à chercher, elle trouva sans trop de mal l'odeur de son fiancé, il était bien là ! Elle courut alors jusqu'à la pièce, où elle le vit...
- I...chi...jo... dit-elle les larmes aux yeux.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru suivrait Sora n'importe où ! Même si elle l'emmenait dans un salon de thé papoter de choses de filles. Il aimait veiller sur elle et pouvoir être avec elle. Alors, s'il devait la suivre dans une bijouterie, il le ferait! Surtout qu'il voulait y aller dans cette petite bijouterie pour pouvoir se renseigner d'avantage. Et aussi si jamais quelque chose lui plaisait tout de suite, il pourrait lui faire un cadeau!

La tempête Azuka faisait des ravages! Subaru ne l'avait même pas vu venir. Mais bon, à présent cette folle furieuse était parti. Il regarda Sora et sourit,
- Ne t'inquiète pas, il m'en faut plus! dit-il en rigolant, bon... on continue? dit-il en se rhabillant et se recoiffant puis, tendit sa main vers l'ange pour l'emmener dans la bijouterie.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Lia le regarda et écarquilla les yeux avant de baisser la tête,
- Tu... t'ennuis... excuse moi... dit-elle en regardant ailleurs, elle ne voulait pas ennuyer le vampire.

Rainie avait volontairement raté la scène, histoire de jouer un peu avec le vampire. C'était amusant. Elle entendit son petit "chipie" et sourit en coin... Elle? Elle était tellement innocente! Elle lui fit un petit sourire coquin, très rapide.
La scène recommença et cette fois, ce n'était pas Rainie qui s'était permise de raté volontairement la scène, mais le vampire... Sauf qu'il y était trop rapidement, ce qui n'avait pas du tout dérangé Rainie, mais le metteur en scène. Alors, cette fois, c'était Rainie qui étouffa un rire et juste avant qu'il recommence elle lui chuchota: "coquin!".
Puis, ils reprirent la scène, cette fois doucement, et parfaitement... Même si Rainie aurait bien voulu jouer encore! Elle allait garder ça pour ce soir !


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#156 2015-10-19 19:33:01

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                                        Kana

* La jeune adolescente hocha la tête pour confirmer c'est dire avec un sourire.

L'aventure continuait vu qu'il restait encore des affichettes. Elles en mettaient dans des endroits stratégique et bien en évidence après il fallait juste attendre que quelqu'un appelle Angel mais concernant les baby-sitter, il y avait toujours des demandes !
Kana alla en mettre de son coté et Angel aussi, elles se retrouvèrent devant le coiffeur pour continuer de nouveau.

Quelques temps plus tard

Elles avaient enfin finis. Kana bailla un peu et fis un grand sourire en regardant Angel *
- Oui enfin ! C'était très amusant ! J'aime bien t'aider *dit elle avec un sourire avant d'avoir des étoiles a la place des yeux. Elle hocha vivement la tête *
- Oh oui ! Des sushis !! *dit elle toute contente *



http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444920095-ichijorp.png
* Le vampire s'était réfugié dans le seul manoir dont elle ignorait l'existence même s'il savait qu'elle le trouverait. Il s'était changé arborant une tenue plus décontracte tout en étant classe . Il avait aussi couché Shiki pour qu'il puisse faire une petite sieste tranquillement pour récupérer de sa soirée puis de sa matinée avant qu'il n'aille dans la grande salle de bal regardant la vue par la fenêtre.

Alors qu'il admiré la vue, Ichijo sentit l'odeur de sa fiancée dans le manoir mais attendit qu'elle le trouve. Lorsqu'Azuka l'appela, Ichijo se retourna et la regarda avec un sourire s'approchant doucement d'elle.*
- Azu … Je savait que tu me retrouverais … *dit il en la regardant avec son sourire de prince avant de lui tendre la main. Elle était dans un sale état … Ses brûlure mais aussi sa soif … Elle avait dû courir partout.*


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* L'ange aimait tellement être a ses coté se sentant protéger puis elle aimait bien sa présence ainsi que sa compagnie. Mais même s'il irait partout où elle voudra, jamais elle ne l'emmènerais dans des endroits qu'il n'apprécie pas. Elle se sentirait mal pour lui. Mais il fus d'accord pour la bijouterie puis elle essaiera de lui trouver un cadeau car il lui avait déjà offert un bracelet qu'elle portait tout le temps désormais. Elle voulait donc lui trouver aussi quelque chose qui lui plairait.

Mais Azuka arriva tel une tempête pour ensuite repartir aussi vite après avoir obtenu l'information qu'elle voulait de Subaru. Sora le regarda et fus soulagée lorsqu'il dit que tout allait bien en rigolant *
- C'est vrai … Tu t'es déjà pris trois murs … *dit elle amusé en se rappelant ce qu'il lui avait dit lorsqu'il avait dansé la première fois. Elle le laissa se rhabiller et se recoiffer pour lui prendre la main et se diriger vers la bijouterie. Une fois dedans, Sora regarda un peu partout tout en ayant un œil sur Subaru avant de repérer la bague qu'elle avait aperçue. Mais elle remarqua que c'était une bague de fiançailles, elle fus légèrement déçue mais ne le montra pas pour ensuite regarder du coté des bracelets pour homme.*


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
*Le vampire regarda Lia puis a sa réponse il secoua la tête avec un sourire *
- Je veux dire que si on choisit pas une activité pour s'occuper je risque de me retenir pour pas te sauter dessus. C'est tout. Mais après si tu es d'accord, autant rentrer chez toi immédiatement … *dit il sur un ton plus coquin.

Rainie avait, comme prévus, volontairement raté la scène pour la faire durer le plaisir plus longtemps. ¨Puis ce fus au tour d'Alex de rater, il l'avait taquiné avec un petit « chipie » mais lui avait eu clairement le droit a un « coquin » ce qui l'amusa. Il refirent donc la scène mais sans bavure, ils auront tous le temps de s'amuser ce soir ! *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#157 2015-10-22 13:29:29

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel était confiante, elle savait qu’elle allait avoir des demandes. Du moins elle espérait. Intérieurement, elle se demandait si des créatures du Night World allaient l’appeler… Ca serait amusant de rencontrer d’autres espèces. Elle qui n’avait connu que les anges et un kitsune, elle se demandait comment était les autres espèces ! Elle redoutait juste de devoir s’occuper de vampire ! Espèce tant détesté par son monde. Mais bon, Angel avait hâte de voir les bouts de chou qu’elle allait garder !

Quelques temps plus tard

Angel rigola en voyant Kana, elle savait qu’elle trouverait génial l’idée d’acheter des sushis. Elle lui caressa la tête, tout sourire,
- Je suis contente que tu m’es aidé, tu as été une aide précieuse ! dit-elle avec un grand sourire, allez, allons manger ! dit-elle en rigolant.

Elle s’arrêta dans un restau japonais très bon, et prit quelques sushis, elle donna un sachet à Kana et prit l’autre, puis, elles se mirent en route.

Arrivées à la maison, Angel commença à sonner et à taper un petit air sur la porte, comme si elle jouait de la batterie, elle se mise à rigoler… Une vraie gamine.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka écarquilla les yeux quand elle vit Ichijo… Elle cru que toutes ses forces allaient l’abandonné, mais très vite elle puisa dans ses dernières réserves et courut vers Ichijo, n’attrapant pas sa main, elle se jeta sur lui, le serrant fort dans ses bras et se mettant à pleurer. Azuka n’avait presque jamais pleuré dans sa vie, les seules fois où elle avait pleuré été le jour de sa naissance, quand Ichijo l’avait demandé en mariage et quand Shiki était né. Mais là, elle pleurait de tout son corps… Sa respiration était saccadée et elle semblait s’étouffer dans ses pleurs, d’ailleurs, ses jambes ne la portait plus, si Ichijo la lâchait, nul doute qu’elle tomberait !
- I…ichijo… pardonne moi… Fais de moi ce que tu veux… Je ne peux pas vivre sans toi… réussi-t-elle à articuler avec un peu de mal.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru sourit à la jeune ange et étouffa un rire,
- Oh oui… Avec Azuka je pense que j’en ai pas fini ! dit-il en rigolant, et surtout, je pense que si je n’étais pas le « frère » d’Ichijo, elle et sa cousine m’auraient enfoncé un pieu dans le cœur depuis très longtemps ! s’exclama-t-il en rigolant.

Puis, ils purent entrer dans cette petite bijouterie, il regarda attentivement les réactions de Sora pour savoir ce qu’elle préférait, ou sur quoi elle allait flasher. Subaru avait l’habitude d’observer les gens. Il vit qu’elle fut attirée par une bague, la même que dans la vitrine… Elle devait vraiment l’aimer. Et en plus, elle était dans la vitrine des bagues de fiançailles, c’était parfait tout ça ! Il s’approcha pour regarder discrètement et la mémorisa, il allait revenir. C’était sur. Puis, il regarda un peu partout autour de lui pour ne pas paraître trop suspect.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

A l’explication du vampire, Lia écarquilla les yeux et détourna le regard…
- J…je… dit-elle sans trop savoir quoi dire, ce…soir peut-être… dit-elle en détournant les yeux.

Les deux acteurs s’amusaient à rater les scènes exprès pour pouvoir « jouer »… C’était tellement amusant. Leur petit moment de ce soir allait s’annoncer très… Intense et amusant. Rainie était pressée d’y être. Pour le moment, ils allaient se concentrer sur les scènes qu’ils avaient à tourner… Et sans bavure cette fois ! Un peu de concentration.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#158 2015-10-22 19:38:20

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                              Kana

* Kana fis un grand sourire, contente d'avoir pu aider et surtout qu'Angel avait parler de sushi donc la jeune fille était toute heureuse ! *
- Si tu a besoin de moi pour d'autre chose, n'hésite pas * dit elle avec un grand sourire avant d'hocher frénétiquement la tête. Elles s'arrêtèrent dans un restaurant japonais et Angel pris des sushis dont elle donna un paquet a Kana qui le pris avec un sourire avant de se mettre en route pour rentrer chez sa grande sœur. En la voyant s'amuser Kana rigola un peu, c'était drôle.*


                                                     Tenshi/Kana/Gareki

* Les garçons étaient restés sur l'écran a jouer mais en entendant Angel frapper a la porte,  Tenshi eut une idée, il laissa le jeu comme ça et le personnage a découvert augmentant le son avant de prendre le bras de Kyo et se cacher derrière la télé masquant leur aura. Quant a Gareki, il ouvrit légèrement la porte avant de se cacher derrière. En voyant cela, Kana fis un sourire et poussa la porte de fait a ce que Gareki soit coincé puis alla dans le salon mais elle ne vu personne. Elle s'approcha alors de la télé et pris la commande avec un sourire ne comprenant pas trop le sens du jeu. Mais alors qu'elle faisait avancer le perso, la manette se mise a trembler et un monstre apparut a l'écran. Elle cria et sursauta avant de courir dans les bras d'Angel en ayant des larmes aux yeux. Surtout que le son était plus fort, ça avait été plus impressionnant.*


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444920095-ichijorp.png
* Ichijo regarda sa fiancée, il voyait qu'elle en pouvait plus et qu'elle était a bout de force. Mais elle le surpris en courant vers lui, sans hésiter il la rattrapa et la garda dans ses bras caressant son dos. Azuka se mise ensuite a pleurée, il la garda contre lui sentant sa respiration se saccadée comme si elle s'étouffer dans ses pleurs. A ses paroles, Ichijo fis un léger sourire la gardant dans ses bras avant de s'éloigner un peu pour essuyer ses larmes tout en la tenant de son autre bras*
- Azu … Qu'est-ce que je deviendrais sans toi ? Bien évidemment que je te pardonne … Je t'aime tellement *murmura t-il en la regardant avec un tendre sourire avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres se collant de nouveau contre elle.*


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg[/img]
[color=purple]* La jeune femme écouta l'explication du vampire puis baissa un peu la tête rougissant légèrement*
- Heureusement qu'elles ne l'ont pas fait … *murmura t-elle, sinon ils ne se seraient pas rencontrés et ça, elle s'en apercevait que maintenant, le vampire était devenue indispensable pour elle.

Ils entrèrent ensuite dans la bijouterie mais Sora remarqua que la bague qu'elle aimait était une bague de fiançailles donc elle n'allait pas s'attarder dessus sachant qu'elle ne l'aura pas. Puis de son coté elle remarqua des bracelets pour hommes sympa. Elle demanda discrètement a la dame de lui montrer puis elle s'approcha de Subaru et lui attacha les deux bracelets. Le premier avait attiré Sora par sa forme et changeait un peu, quant au deuxième c'était les motifs puis elle ne voulait pas mettre quelque chose de plus foncé a Subaru, il était déjà habillé en noir. Sora le regarda avec un doux sourire *
- Tu préfère lequel ? A par si tu aime pas du tout … ? * demanda t-elle doucement en le regardant. *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* Le vampire esquissa un sourire, il adorait la taquiner !! A sa réponse, il étouffa un rire *
- J'aime bien te voir te torturer l'esprit. Tu es vraiment mignonne Lia *dit il tendrement et caressa sa joue avant de déposer un baiser sur le bout de son nez *
- Je ne te mangerais pas tant que tu ne seras pas prête *ajouta t'il avec un doux sourire.

Les deux acteurs s'amusaient a rater la scène pour pouvoir jouer, heureusement le metteurs en scène ne s'en était pas rendu compte. Mais Alex et Rainie décidèrent de s'appliquer pour la suite du tournage. A la fin de l'après-midi après avoir finit toutes les scènes, ils purent arrêter. Alex s'étira en baillant avant de retourner au stand de maquillage vite fait pour « rentrer » ses crocs et prendre ses yeux « normaux » pour ensuite revenir auprès de Rainie *
- On s'est bien amusés ! On se retrouve tout a l'heure ? Je vais dans ma loge *dit il avec un léger sourire en coin avant de partir. Il fus arrêter par son manager qui lui expliqua deux trois trucs avant qu'il ne le lâche et qu'Alex pu retourner dans sa loge sans problème. Une fois dedans il s'allongea sur le canapé et sans bouger d'un pouce, il accéda a son frigo et prendre sa bouteille de sang et boire quelques gorgés. C'était tellement délicieux … *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#159 2015-10-22 20:36:36

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~ Kyo & Angel ~

Angel avait trouvé ça très étrange que la porte s’ouvre de cette manière, et surtout, elle ne sentait pas l’aura de son frère ou de Kyo… Elle se demandait s’ils n’avaient pas abandonné Gareki pour aller dans leur chambre… ? Non, ils n’auraient pas osé de laisser seul pour faire ça… ? Kana qui entra normalement alla rapidement dans le salon toute intriguée, Angel haussa les épaules, ça devait être normale, alors qu’elle allait poser les sushis sur la table, elle entendit un gros hurlement, elle sursauta en fixant droit devant elle et elle vit Kana courir en pleurant dans ses bras,
- Kana ! dit-elle en la prenant dans ses bras, faisant quelques pas et allant éteindre la télé, se fichant s’ils avaient sauvegardé leur partie ou non, elle la rassura, ne t’inquiète pas… Ce n’était qu’un jeu, et une très mauvaise blague ! dit-elle en fronçant les sourcils, regardant autour d’elle pour voir les garçons.
Pauvre Kana !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka tentait tant bien que mal de rester debout, elle était à bout de force… Mais elle était tellement heureuse de retrouver son fiancé. Elle l’aimait tellement, plus jamais, elle se le jurait, on ne lui referait ça ! Azuka avait été sotte et trop manipulable ! Plus jamais elle ne se laisserait faire comme ça, elle avait manqué de confiance en Ichijo et s’en voulait terriblement. Elle se blottie contre lui, savourant son baiser, elle crue fondre dans ses bras, adoptant un tendre sourire,
- J…je t’aime… dit-elle doucement, se blottissant encore plus contre lui.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru regarda l’ange rougir légèrement et sourire, elle était vraiment trop trop mignonne ! Il était heureux de pouvoir voir ça tous les jours ! Il fit un petit sourire en coin,
- Oui, sinon je n’aurais jamais pu rencontrer une créature aussi jolie, pure et gentille que toi… dit-il sur un léger ton charmeur.
Sora était définitivement importante à ses yeux.

Puis, alors que le vampire regardait les autres bagues de fiancailles et autres bagues tout court d’ailleurs, il fut surpris de sentir Sora lui attaché des bijoux au poignet, il cligna des yeux et les regarda,
- Ils sont tous les deux magnifiques… Je dirais celui là (le premier), il est beaucoup plus rafiné ! dit-il en souriant, c’est pour qui ? demanda-t-il, curieux, ne se doutant pas que c’était pour lui.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

La petite Lia hocha la tête et détourna le regard, ils avaient déjà eu cette discussion avant, ce n’était pas la peine de revenir dessus.

Puis le reste de l’après midi se termina bien, le premier rendez vous d’Alex et Lia c’était très bien passé. Et l’actrice fut contente que toutes les scènes se finissent. Elle fit signe à Alex,
- A plus tard !
Elle s’étira puis alla se démaquiller et se changer, pour retourner dans sa loge où sa manageur la rejoignit pour faire le point sur son programme. Rainie alla prendre une rapide douche pendant que sa manageur, de l’extérieure lui parlait.
- Bon voilà, on a fini… Et sinon, demain tu as un jour de repos, donc tâche de te reposer ! dit-elle en sortant de la loge.
Rainie était contente, demain elle allait pouvoir paresser toute la journée ! Elle demanderait à Alex si lui aussi avait un jour de congé, peut-être qu’ils pourraient passer la journée ensemble !

En tout cas, la jeune fille sortit de sa douche en débardeur court et mini short, serviette sur la tête et elle alla s’affaler sur son canapé, son chat grimpa sur son ventre.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#160 2015-10-22 23:13:14

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                                     Tenshi/Kana/Gareki

* Les garçons avaient voulus faire une petite farce a Angel sauf que sans s'y attendre c'est Kana qui fonça dans le piège. Tenshi écarquilla les yeux en voyant la jeune fille courir vers Angel en pleurs. Gareki qui se trouvait derrière la porte fus content de ne pas être vu par Angel mais il y resta … Il avait trop peur maintenant. Kana resta dans les bras d'Angel essayant de se calmer. Lorsque l'ange entendit les paroles de sa sœur après qu'elle eut éteint la télé. Il sortit sa tête de derrière la télé et regarda sa sœur arborant un sourire innocent avant de sortir totalement de sa cachette et s'accroupir aux cotés de Kana *
- Désolée Kana … Je ne voulais pas te faire peur *dit il en lui faisant un bisou sur la joue et lui frottant le dos. La jeune fille tourna la tête le regardant et essuya ses larmes doucement *


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444920095-ichijorp.png
* Ichijo était heureux de la revoir, ça n'avait été que quelques heures mais ils étaient si fusionnelles qu'ils avaient besoin de l'un et de l'autre ne serait-ce qu'une seconde. Mais il voulait faire comprendre une bonne fois pour toute a Azuka qu'il fallait lui faire confiance et qu'il n'était pas le genre de personne a manipuler, surtout pas elle. Il fis un sourire a ses mots et décida de la porter comme une princesse *
- Tu dois te reposer … Tu es dans un sale état .. *dit il doucement en l'amenant dans la chambre pour la poser sur le lit. Il s'assit a ses coté et l'embrassa tendrement avant de lui montrer sa nuque *
- Vas-y bois *ajouta t-il dans un murmure la prenant dans ses bras*


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* L'ange avait encore du mal a contrôler sa timidité face a lui mais elle espérait qu'a l'avenir elle le sera de moins en moins. Mais a sa phrase, elle redressa la tête un peu surprise avant de se transformer en petite tomate détournant de nouveau le regard *
- Je peux dire pareil pour toi … Je n'aurais pas pu rencontrer quelqu'un comme toi … Gentil, protecteur, doux, b-beau … *murmura t-elle timidement.

Sora avait fait le tour un peu des bracelets hommes puis les bagues elle préférait ne pas s'attarder dessus ayant peur d'en trouver une autre mais qui soit aussi pour des fiançailles. Elle en trouva deux et s'approcha de Subaru pour lui mettre attendant sa réponse. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il dis aimer le premier, du coup elle lui enleva le deuxième le redonnant a la dame. Sora se retourna auprès du vampire et étouffa un rire gentiment *
- A ton avis ? Il est sur ton poignet *dit elle en le regardant amusé puis elle alla le payer avant qu'il ne dise quelque chose. Une fois finit, Sora retourna auprès de Subaru *
- Vu que tu m'a déjà offert un bracelet … Je t'en offre un *dit elle gentiment *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* Une fois le tournage finit, Alex et Rainie se séparèrent en allant chacun dans leur loge respective. Après avoir bu quelques gorgées de sang, il se redressa et alla regarder les news concernant les peoples et voir si aucun scandale n'avait vu le jour avec la maquilleuse car il se doutait qu'elle préparait quelque chose. Puis il regarda son planning pour le lendemain : il n'avait rien la matinée et l'après-midi un tournage pour la pub d'une grande marque. Il n'avait pas spécialement envie mais bon.. C'était le travail !

Après ce petit moment, Alex alla prendre un bain voulant se reposer un peu, il arrivait mieux a s'endormir dans l'eau qu'ailleurs donc pour récupérer un peu avant la nuit qui allait venir … Il avait tellement hâte de s'amuser avec elle de nouveau ! *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#161 2015-10-23 08:26:04

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~ Kyo & Angel ~

Kana avait eu vraiment peur, mais très vite Angel l'avait calmé en la prenant dans ses bras, elle regarda son frère et son sourire innocent avant qu'il n'arrive. Kyo sortit en même temps que son petit ami et fit un sourire amusé,
- Désolé Kana, on ne voulait pas te faire peur... dit-il également en caressant les cheveux de la jeune fille, souriant.
Angel les fixa,
- Bravo ! Vous êtes fier? Eh bas si c'est comme ça, avec Kana on prend les sushis et on les mangera toutes seules! Sans vous! dit-elle en leur tirant la langue.
Kyo étouffa un rire face à la menace toute mignonne d'Angel, mais il ne dit trop rien, ils avaient déjà fais peur à la pauvre petite humaine.
Angel regarda autour d'elle,
- Il est où Gareki? Je suis sur c'est une de ces idées! dit-elle en regardant les garçons.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka était heureuse d'avoir retrouvé son fiancé. Tellement...
Elle se laissa porter, un peu surprise, mais elle se laissa faire, de toute façon, vu son état, elle n'était pas en mesure de riposter. Elle sourit tendrement avant de passer ses bras autour du cou d'Ichijo, heureuse d'être contre lui. Elle se coucha ensuite sur le lit, lâchant le vampire, elle resta à le regarder, quand elle vit sa nuque, ses yeux se mirent à briller et ses crocs sortirent... Elle lécha doucement le cou à son fiancé et y planta ses crocs, avalant son sang... Petit à petit, ses forces revenaient, sa peau se régénérait. Après quelques gorgées et essayant de ne pas abuser, Azuka retira ses crocs et lécha la plaie pour ensuite fixer Ichijo et l'embrasser langoureusement, le tirant vers elle...


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru sourit en la voyant comme ça, elle était toute timide et tellement mignonne ! C'était adorable, Subaru espérait qu'elle reste comme ça très longtemps ! Car c'était un vrai jeu de la voir comme ça. Très plaisant ! Il ne rajouta rien pour ne pas la gêner plus, même s'il aurait aimé... C'était amusant. Il se contenta juste de l'embrasser sur le front.

Puis, ils finirent de faire les magasins, et Subaru avait maintenant en tête la bague qu'il allait acheter. Mais, apparemment Sora n'avait pas fini ses achats et avait présenté deux bracelets au vampire... Qui, un peu bête, ne savait pas que c'était pour lui, il répondit naturellement mais ne pu rien dire quand elle alla acheté le bracelet,
- Sora... C'est trop, tu n'étais pas obligée! dit-il doucement.
Subaru attrapa Sora, en plein dans le magasin, il s'en fichait, et l'embrassa tendrement, et d'un sourire tendre lui dit:
- Merci beaucoup...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Ca avait été très amusant comme tournage! Très plaisant. Rainie et Alex avait bien travaillé et joué ! Mais la jeune fille était pressée d'arriver à leur petite soirée... Surtout qu'elle ne travaillait pas demain, et si jamais Alex non plus, ça allait être une soirée et une nuit... Très mouvementée et fatigante!

Après s'être détendue un peu, la jeune fille se leva et alla enfiler une tenue décontractée mais kawaii, de toute façon, connaissant Alex, elle n'allait pas la garder très longtemps. Elle laissa donc son chat tout seul, s'assurant qu'il avait à boire et à manger, puis, elle sortie discrètement de son petit appartement/loge et alla directement à la loge d'Alex, elle entendit des bruits de pas dans le couloir, elle en profita pour entrer directement, ayant peur de se faire repérer, là, elle enleva ses petites ballerine et d'une voix timide avança doucement dans la loge,
- Alex...? dit-elle sans trop avancer, elle avait peur de le déranger ou qu'il ne soit pas là.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#162 2015-10-23 22:05:29

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori s'en voulait un peu de reparler de son deuxième pouvoir car elle savait que c'était un sujet assez sensible, et cela se remarqua au regard un peu plus sérieux de la part d'Azuka. Elle afficha un doux sourire face à tant de tendresse de la part d'Azuka et la fixa droit dans les yeux, posant sa main sur la sienne.
-Merci d'être la pour moi Azuka...
Murmura-t-elle avant de déposer un baiser sur sa joue.
-Je t'aime tellement!
Ajouta-t-elle avant de la serrer dans ses bras.

Yori pouffa de rire à la réponse de sa cousine et la regarda, affichant un sourire amusé.
-Oui je sais, un jour très très lointain! Je m'y ferai aussi! Tant que tu ne le tues pas, je t'en serai éternellement reconnaissante!
Répondit-elle amusée. Bien sûr qu'Azuka n'allait pas apprécier Ever du jour au lendemain, d'ailleurs elle se demandait si un jour il y aurait une réelle entente entre eux ou pas. L'éternité le leur dirait!

Yori admira le chef d’œuvre qu'elle avait écrit au mur. Oh oui, cette beauté sanglante ferait le tour! C'était même certain! Yori et Azuka seraient peut-être sanctionnées, mais qu'importe, elles avaient pu se défouler et retrouver leur complicité d'avant. La vampire regarda de façon amusée sa cousine, toute souriante.
-Je suis nostalgique parfois!
Avoua-t-elle d'une voix taquine. Avant de partir, Yori regarda Azuka avant de lui tirer la langue.
-C'est un bon petit toutou obéissant!
Répondit-elle taquine avant de rejoindre Ever dans la chambre.

Une fois bien installée en califourchon sur Ever, Yori lui caressa tendrement la joue, souriant. Elle était heureuse de savoir qu'il allait bien, malgré son départ rapide et assez froid de la chambre.
-Tant mieux alors...
Murmura-t-elle d'humeur taquine avant de le sentir frissonner face à ses baisers. Puis ce fut à son tour de frissonner en sentant ses mains à sa taille. La vampire répondit à son baiser, le rendant un peu plus fougueux et sensuel. Ever lui avait manqué! Mais ce qui surprit le plus Yori, ce fut la demande d'Ever. La vampire haussa les sourcils avant de comprendre de quoi il parlait. Alors il l'avait vu?! Il était sortit de la chambre et avait vu toute la scène?! Yori fut partagé par la honte et la colère car d'un côté, Ever l'avait vu faire du mal aux autres vampires, et de l'autre, il s'était mit en danger en sortant de la chambre. Elle finit par soupirer, plongeant son regard dans le sien.
-Pourquoi je te ferais exploser comme elle? Tu n'as rien fais de mal, tu n'as pas tenté de me tuer ou de faire du mal à ma famille...tu t'es même travestis à contre cœur juste pour moi!Tu es entré dans ma vie pour la rendre meilleure et aujourd'hui tu me combles d'amour et de bonheur..je ne peux que t'aimer et jamais je ne pourrais te faire de mal!
Expliqua-t-elle avec un doux sourire, déposant un doux baiser sur ses lèvres. Yori glissa ensuite ses mains le long de son torse avant de plaquer Ever contre le matelas.
-Par contre tu es sortis de la chambre et tu m'as espionné...tu as été très vilain!
Murmura-t-elle à son oreille avec un sourire coquin.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431275918-kou.gif

Kou était intéressé par le fait d'en apprendre plus sur les créatures naturelles car cela sortait aussi un peu de l'ordinaire.
-Ne t'inquiète pas, je suis un ange!
Répondit-il avec un doux sourire, lui ébouriffant les cheveux.
-A part t'embêter, je ne peux pas faire pire!
Ajouta-t-il sur un ton taquin,affichant un sourire amusé. Puis Kou fut amusé par la réponse d'Anju et il lui donna un petit coup de coude histoire de la taquiner un peu. Tant qu'il pouvait être moins pire que la mère d'Anju et ses gardes, alors ça lui allait.
-Si je peux être moins pire que ça, c'est un grand honneur pour moi! Tu es proche de la perfection avec moi!
Dit-il avant de pouffer de rire, ne croyant pas lui-même à ses paroles. Kou préférait faire passer de bons moments à Anju en la faisant sourire et rire que de la voir triste et stressée à l'idée qu'on la retrouve et qu'on la ramène dans son monde.

Kou avait trouvé Anju plutôt réservée et têtue dès le début, mais elle s'était bien rattrapée au fur et à mesure en n'hésitant pas à lui répondre. Et cette force de caractère plaisait beaucoup au jeune garçon qui n'hésitait pas à la taquiner d'avantage pour la faire réagir. Il ne put s'empêcher d'afficher un sourire amusé en entendant Anju.
-Justement, je ne veux pas paraître sympathique!
Répondit-il aussi tôt, la fixant longuement tout en reprenant son air blasé habituel.
Kou n'était pas vraiment d'humeur matinal, d'ailleurs il n'était jamais de réelle bonne humeur! Alors lorsqu'il s'agissait d'embêter son frère Yoichi,Kou s'en donnait à cœur joie! Il releva lentement le regard vers son frère, le fixant d'un air désespéré.
-Si tu le dis....
Soupira-t-il sans en rajouter d'avantage, préférant garder le silence. Il en avait assez dit, du moins, pour aujourd'hui!
Au moment ou Kou retrouva Anju, il put lire de l'inquiétude sur son visage et afficha un sourire assez mystérieux.
-Je suis un expert en la matière, alors ne te fait aucune soucis, il n'y aura pas de problème. Je te trouverai un uniforme, je veillerai sur toi et toi, tu profiteras de ta journée pour découvrir une journée de lycéenne!
Répondit-il en tentant de la rassurer car elle ne semblait pas tranquille à propos de cette histoire. Au moment de s'enfuir, Kou entendit le grognement d'Anju et pouffa de rire. Il avait réussit à l'énerver! En mettant ses chaussures, Kou entendit Anju parler à son frère Yoichi et releva la tête, haussant les sourcils. A quoi jouait-elle?! Il la ficha longuement avant de détourner le regard, fronçant légèrement les sourcils.
-Plutôt enfantin comme pull...
Souffla-t-il avant de se redresser, portant son sac sur un épaule. Kou assista ensuite à une scène des plus étranges...Anju qui replaçait un épi dans les cheveux d'Yoichi. Il regarda son frère partir en voiture avant de baisser le regard sur Anju qui lui posa une question étrange. Kou la fixa longuement avant de détourner la tête, prenant un air des plus blasé.
-Je t'en prie..il est libre si tu le désires tant que ça!
Grogna-t-il avant de sortir.
-On va être en retard
Ajouta-t-il sur une voix irritée, marchant vers son lycée.



~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#163 2015-10-25 20:27:16

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Ever regarda Yori qui s'était installé a califourchon sur lui, il lui adressa un doux sourire a son murmure hochant la tête pour affirmer ses dires. Ils frissonnèrent chacun leur tours échangeant un baiser fougueux et sensuel avant que le chien n'interrompe ce moment avec une question qui surpris la vampire, il se doutait qu'elle devait penser a plusieurs chose après ce qu'il venait de demander car ça voulais dire qu'il était sortis de la chambre et qu'il l'avait vu. Ever écouta son explication avec un léger sourire *
- Tu n'aurais jamais dit ça au début … A contre cœur ? Tu m'a plutôt forcé oui ! *dit il amusé avant de profiter de la douceur de son baiser avant de frissonner en sentant ses mains le long de son torse pour ensuite le plaquer contre le matelas. Ever fis un sourire en coin a son murmure *
- Je suis sortis travestis et je t'ai pas espionné … D'ailleurs *commença t-il a dire avant d'échanger les places se retrouvant au-dessus et lui mordre le lobe *
- Tu m'a ridiculiser en public en me travestissant … C'est toi la vilaine ici .. *murmura t-il avec un sourire coquin *


http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* C'est vrai que comparer aux humains, les créatures sortaient vraiment de l'ordinaire et c'est pour cela qu'une fois une espèce découverte, elle recevait plein d'injure. Elle le regarda et fis un petit cri de surprise lorsqu'il lui ébouriffa les cheveux en ayant fermer les yeux a l'avance. Une fois finit, elle lui fis un sourire innocent avant de lui ébouriffer les cheveux a son tour *
- Même un ange ne ferait pas ça a par ses proches ! *dit elle en le décoiffant bien avant de se recoiffer. A son coup de coude, elle lui jeta un regard et rigola a sa remarque *
- C'est vrai que sur ce point là, tu te rapproche de la perfection ! *répondit-elle amusé, depuis leur rencontre il la faisait toujours rire ce qui était vraiment bien pour lui faire oublier sa mère et le stress que provoquer sa mère envers elle.

Au début, Anju est une fille plutôt méfiante et réservée mais dès qu'elle commence a connaître la personne, elle va se montrer beaucoup plus amicale et aussi en ayant du répondant. A la réponse de Kou, Anju haussa un sourcil avant de faire un sourire *
- C'est vrai j'aurais dû m'en doutais ! *dit elle en lui tirant la langue.
Puis ensuite vient la conversation entre les deux frères, enfin c'était plutôt Kou qui taquinait Yoichi. D'ailleurs ça se termina très vite et ce fus Kou qui y mis fin, puis le sujet de conversation ne pouvait pas vraiment continuer. Dans la chambre, la sirène était vraiment inquiète de comment ça allais se passer. Elle remarqua le sourire mystérieux de Kou ce qui n'était pas vraiment rassurant …
- Tu n'a pas besoin de veiller sur moi je sais me défendre tu sais *dit elle un peu amusé par ses propos *
- Je vais essayer de te faire confiance sur ce coup là *ajouta t-elle en lui adressant un doux sourire. Mais par la suite il réussit a l'énerver, la vengeance avait sonné !

La sirène montra une scène plutôt bizarre envers Kou se montrant toute gentille envers Yoichi, complimentant son pull et remettant sa coiffure en place. Alors qu'il fus partir, elle lui demanda s'il était libre pour bien accentuer son comportement. En voyant sa réaction et ses réponse, Anju étouffa un rire. Elle enfila ses chaussures et marcha vite pour se mettre a ses cotés attrapant son bras *
- C'est bon, on sera a l'heure *dit elle gentiment contente que son plan ait marcher *


                                       Tenshi/Kana/Gareki

* Tenshi s'en voulait savoir fait peur à la petite surtout qu'il viser sa sœur. La jeune adolescente regarda Kyo puis hocha la tête doucement en se remettant de ses émotions. Mais à l'entente de la menace, l'ange regarda sa sœur *
- Non, s'il-te-plait ! Je m'en veux assez de lui avoir fait peur mais on peut manger les sushis que vous êtes allez chercher pour nous tous ? * dit il en la regardant avec des petits yeux de chien battus. Puis à sa deuxième question, Gareki sortis de derrière la porte. En le voyant Kana alla vers lui pour lui faire un câlin, il fis un sourire et déposa un baiser sur son front *
- Eh non, ce n'est pas de moi d'où vient l'idée * dit il en se rapprochant d'elle. Quant à Tenshi, il s'était cacher derrière Kyo ne voulant pas recevoir les foudres d'Angel tout de suite ! *


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* Le vampire avait de la chance car sa timidité ne partira pas de sitôt mais il y avait une chance que la jeune femme se montre plus ouverte ce qui pourrait être mieux au sein d'un couple. Elle ferma les yeux lorsqu'il l'embrassa sur le front avant de lui adresser un doux sourire les joues encore rosies.

Mais une fois dans la bijouterie, Sora avait l'idée de lui offrir un petit bijoux et elle trouva deux bracelets dont un qui lui plu. Sans que Subaru ne puisse dire quelque chose elle l'acheta et revient auprès de lui *
- Tu n'étais pas obliger pour le bracelet la première fois aussi ... * dit elle doucement mais par la suite, Subaru attrapa Sora et l'embrassa tendrement. L'ange rougit immédiatement mais apprécia le baiser pour ensuite le regarder *
- Merci à toi ... * murmura telle doucement arborant un léger sourire puis en sentant tous les regards de la bijouterie sur eux, elle baissa un peu la tête *
- On peut y aller ? * demanda telle en prenant sa main *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* Alex profiter du bain et commencer à s'endormir quand il entendit la porte de sa loge s'ouvrir ainsi que l'odeur de Rainie. Il sortit en vitesse, se sécha puis s'habille d'un simple débardeur et d'un long short pour ensuite mettre une serviette sur ses cheveux et sortir de la salle de bain *
- Déjà la ? Tu es pressée à ce que je vois ... * dit il avec un sourire en coin pendant qu'il sécher ses cheveux bougeant la serviette dans tout les sens. *
- Tu es mignonne comme ça ... Mais tu ne va pas rester comme ça très longtemps ... * ajouta til en s'approchant d'elle et mordiller son lobe *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418425958-ichijost.png
* Ichijo allait prendre soin de sa femme puisqu'elle avait affronter et qu'elle était dans cet état à cause de lui en partie. Il était content de la retrouver et de la voir aussi docile, enfin en même temps elle n'avait plus trop la force de se débattre ! Une fois sur le lit, il présenta sa nuque et Azuka ne mis pas longtemps à le mordre. Il pencha un peu plus sa tête pour qu'elle ait un plus grand accès à sa nuque. Après qu'elle ait bu quelque gorges et qu'elle retrouve un peu de sa force, elle s'éloignait après avoir lécher la morsure. Ichijo lui sourit et se retrouva au-dessus d'elle lorsqu'elle le tira vers elle en l'embrassant langoureusement. Il lui rendis le rendant plus fougueux avant de l'arrêter et lui faire un grand sourire *
- Je t'aime tellement ... * murmura til à son oreille se mettant contre elle *

Dernière modification par ashleegreen (2015-10-25 21:03:28)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#164 2015-11-01 13:42:46

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~ Kyo & Angel ~

Angel fixa son frère et haussa un sourcil,
- Tu n’en auras qu’un ! Et encore, je suis assez gentille de t’accorder cette faveur ! dit-elle en le regardant.
Puis Kana alla faire un câlin à son frère, Angel le regarda un peu méfiante,
- Mouais… Pourtant ça serait bien une de tes idées de vouloir me faire peur ! dit-il en allant dans la cuisine, bon, vous me débarrassez la table, Tenshi, tu viens mettre les assiettes et les baguettes ! Je pourrais peut-être accepter de te donner des sushis ! dit-elle avec un petit sourire amusé.

Tomoe qui avait entendu de l’agitation s’était ramené et alla se coller aux jambes de Kana.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka retrouvait ses forces, même si elle était légèrement faible encore, ça allait mieux après avoir bu le sang d’Ichijo. Elle cligna des yeux et savoura le baiser langoureux et fougueux de son fiancé, elle eut un petit sourire coquin en même temps puis, le regarda quand il lui dit ces doux mots. Elle fit un tendre sourire et lui caressa la joue,
- Je t’aime aussi… Tellement… dit-elle doucement.
Puis, elle regarda autour d’elle avant de regarder Ichijo,
- Où est Shiki ? Je veux le voir… dit-elle en regardant Ichijo, auprès de son fils aussi elle devait s’excuser… Elle s’en était prit à lui.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru serait fier d’elle si elle faisait des progrès pour s’ouvrir plus, mais il espérait qu’elle ne perde pas sa timidité… Elle était trop mignonne et amusante comme ça. Subaru était déjà fou d’elle, sans s’en rendre compte tout de suite…

Après les achats de Sora, que Subaru n’avait pas vu venir, il la remercia par un tendre baiser, jouant quelques secondes avec la langue de l’ange… Ils y avaient du public ? Qu’importe ! Subaru voulait remercier Sora et il le faisait comme il voulait, après tout, si ça dérangeait, les personnes n’avaient pas à regarder.
Il hocha la tête, et sourit,
- Oui, allons-y ! dit-il en ayant un sourire amusé.

Subaru sortit donc de la petite bijouterie et commença à marcher vers les autres boutiques,
- Il y a un magasin pour enfant, on pourrait faire un tour ? dit-il en souriant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie était contente d’être rentrée assez vite ! Les personnes dans les couloirs ne l’avaient pas vu. Ouf !
Elle vit Alex sortir de la salle de bain, les cheveux encore mouillé, elle le regarda en prenant une moue boudeuse,
- Tu as pris ta douche sans moi… ? Je vais me vexer ! dit-elle en le regardant.
Puis, il s’approcha et à sa phrase, Rainie frissonna légèrement, elle était pressée qu’il la déshabille… Même si prendre leur temps ne lui déplaisait pas non plus !
- Merci… J’ai mis une tenue facile à enlever ! dit-elle amusée, je vois que toi aussi ça va être facile ! dit-elle en passant une de ses mains sous son t-shirt quand il s’approcha avant de rougir quand il lui mordit le lobe de son oreille, elle se pinça les lèvres, le regardant légèrement.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#165 2015-11-01 21:29:30

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                       Tenshi/Kana/Gareki

* Tenshi regarda sa sœur et fis un léger sourire *
- Merci ma sœur chérie * dit il en allant lui faire un bisou sur la joue. Gareki garda sa sœur contre lui puis regarda Tenshi mais même s'il devait garder le secret il n'allait pas prendre la faute sur lui enfin ... *
- Je te promet que c'est pas moi, j'aurais utiliser une autre méthode pour te faire peur * dit il avec un sourire gardant le secret. L'ange fus obliger de mettre la table donc en attendant Kana caressa Tomoe pendant que Gareki ranger correctement le jeu. Tenshi fis un chaste baiser à son petit ami avant d'aller mettre soigneusement la table et les baguettes puis alla en cuisine *
- Tu me pardonne ou pas ? * demanda til gentiment *


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* La jeune femme avait beau avoir un côté mignon grâce à sa timidité mais elle aimerait, maintenant qu'elle était avec le vampire, avoir un côté plus féminin et adulte : elle voulait lui plaire. Et peut être qu'en s'ouvrant plus elle pourrait être plus sexy pour lui.

Une fois qu'elle eut finit ses achats, à moitié en cachette, Subaru la remercia en l'embrassant jouant quelques instants avec la langue de Sora. Elle rougit, ça ne la déranger pas tellement mais c'était plus une surprise qu'il fasse ça en public. Mais ce petit moment de remerciement ne dura pas longtemps et ils sortirent de la bijouterie marchant de nouveau dans la rue. Sora regarda Subaru et fis un sourire *
- D'accord, allons y * dit elle en y entrant. Une fois dedans elle regarda un peu partout avant de reporter son attention sur son chéri*
- Tu a une idée de ce que tu veux lui acheter ? * demanda telle en lui souriant *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* Alex continua d'essuyer ses cheveux et lorsque Rainie parla de sa douche, il fis un sourire en coin *
- Mais non voyons ... Je me détendais dans le bain avant de te recevoir ... Il fallait que je me mette en condition pour pouvoir te satisfaire * dit il joueur. Sa tenue était vraiment adorable et comme elle le dis, facile et rapide à enlever. Pour sa part c'était le cas aussi mais il n'avait pas fait exprès ... Quoique. *
- C'est vrai que ça va être simple ... * murmura til en frissonnant un peu en sentant sa main sous son haut. *
- Je t'offre à boire ou à manger ou tu veux que je te mange tout de suite et qu'on fasse un petit truc après ? * demanda til en effleurant son bras d'une manière sensuelle*


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418425958-ichijost.png
* Ichijo profita de ce petit moment pour l'embrasser mais il n'abuserait pas d'elle surtout qu'elle est encore un peu affaiblie. Après son baiser et sa déclaration, il fis un sourire à la caresse de sa tendre moitié *
- Je suis heureux que tu m'aie retrouver ... * murmura til avant qu'il ne comprenne ce que voulait Azuka. Il se redressa et lui pris la main, il la leva gentiment pour ensuite l'amener devant une porte lie à la chambre, l'ouvrit et esquissa un sourire *
- Shiki, maman est la * dit il tout sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#166 2015-11-01 21:57:50

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~ Kyo & Angel ~

Kyo sourit aux baisers de son copain, puis, il alla aider Gareki à ranger le jeu, enfin, il rangea les manettes et fit de la place sur la table.
Tomoe se mit sur le ventre pour recevoir des gratouilles de la part de Kana, il était adorable !
Angel s’apprêtait à aller dans la cuisine quand elle entendit Gareki, elle haussa un sourcil,
- Ah oui ? Et tu aurais fais quoi ?! demanda-t-elle avant de partir.

Angel termina de mettre les sushis sur des assiettes, sur un plateau quand elle vit son frère arriver, elle étouffa un petit rire et alla dans ses bras, lui faire un grooos câlin,
- Bien sûr que je te pardonne ! dit-elle en rigolant, je t’ai fais peur moi aussi, hein ? dit-elle fière de son jeu.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka était vraiment bien dans les bras de son fiancé, elle ne referait plus jamais ce qu’elle venait de faire… Leur amour était vraiment trop puissant, Azuka pouvait changer du tout au tout, tant qu’Ichijo restait près d’elle, avec elle, ça lui convenait parfaitement ! Sa famille s’arrêtait à Ichijo, Shiki et Yori, les trois personnes les plus importantes pour elle.

Elle se laissa guider par Ichijo qui l’emmena à une autre pièce, là, elle vit Shiki assit dans son lit à jouer avec la petite chauve souris doudou que Yori lui avait offert, elle eut un sourire tendre et couru presque jusqu’au berceau où Shiki sautilla sur ses fesses en voyant sa maman, Azuka l’attrapa dans ses bras en le serrant,
- Mon bébé… Mon Shiki… Pardonne maman… dit-elle en le gardant contre elle, Shiki commença à rire.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru aimait Sora, qu’elle qu’elle soit, timide ou non, ça sera toujours sa petite ange !

Le vampire et l’ange sortirent de la bijouterie pour continuer leur achat. La prochaine boutique fut un magasin pour enfant, il pourrait gâter Shiki ! Et pourquoi ne pas regarder pour leur futur enfant aussi… ? Enfin ! C’était un peu tôt pour parler enfant…
Il regarda alors autour de lui,
- Mmmh… Je ne sais pas vraiment, sachant qu’il va bientôt marcher, je pensais lui prendre un chariot de marche, un truc du genre… Non ? demanda-t-il en regardant Sora.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie regarda alors le vampire, de manière enjoleuse…
- Ah oui ? Mais j’aurais peut-être pu te rejoindre dans ton bain, histoire de te détendre un peu plus, non ? dit-elle avec une voix séductrice, joueuse.

Puis, le vampire parla du petit programme… Les deux propositions étaient plutôt alléchantes ! Elle sourit à Alex, rougissant tout de même légèrement,
- Mmh… Je peux te servir d’en cas et de plat plus tard… ? proposa-t-elle en passant ses mains sur le torse du garçon, se rapprochant de lui d’avantage.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#167 2015-11-02 20:42:33

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                                          Tenshi/Kana/Gareki

* Kyo et Gareki n'avait pas grand chose a faire : juste a ranger le jeu et les manettes puis c'était fait, rien de bien méchant. Kana étouffa un rire en voyant Tomoe se mettre sur le ventre pour qu'elle le caresse encore, juste trop mignon !!! A la question d'Angel, Gareki sembla réfléchir un instant *
- J'aurais louer ou fabriquer des statuts a l'effigie des plus grands personnages de film d'horreur, j'aurais attendu la nuit pour glisser un mannequin a ma place ou mettre un masque, enfin j'aurais fait tout un stratagème pour te faire une grosse frayeur *dit il en souriant comme si de rien n'était.

Tenshi, une fois la table mise et dans la cuisine, regarda sa sœur avant de la recevoir dans ses bras pour lui faire un gros câlin. Il soupira de soulagement et la serra dans ses bras *
- Oui tu m'a fait peur ! Je ne voulais pas que tu me fasse la tête alors qu'on vient de se retrouver *dit il avec un sourire, même si ça faisait longtemps pour lui Angel comptait énormément … Kyo aussi évidemment ! Mais il avait besoin des deux pour vivre tranquillement.*


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444920095-ichijorp.png
* Le vampire était vraiment heureux de la retrouver, même s'il avait une confiance aveugle en elle, il avait quand même eu une seconde d'hésitation mais il savait que leur amours était puissant et que rien ne pourrait les séparer. Azuka, Shiki, Subaru, était sa famille, des personnes qu'il devait protéger.

Ichijo la guida alors vers la pièce de jeu et la laissa aller vers Shiki qui sautilla sur ses fesses en voyant Azuka, il était vraiment mignon. Il les regarda un moment avant de s'approcher et de passer son bras a la taille de sa femme, la serrant contre lui *
- Shiki et moi serons toujours là pour toi Azu … Et je t'attendrais toujours quoiqu'il arrive *murmura t-il sur un ton romantique l'embrassant sur la joue *


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* La prochaine boutique était un magasin de jouet, endroit où allait rarement Sora mais c'était pour Shiki donc il fallait. Elle allait jamais dans ce genre de magasin et encore moins dans le rayons pour enfant, mais elle savait qu'elle y retournerais plus tard, peut-être bientôt … Tout dépendra si elle ralentit son cycle ou pas. A la réponse de Subaru, elle réfléchit un instant puis fis un sourire *
- Oui, ce serait bien ou aussi quelque chose pour apprendre a parler ? *proposa t-elle. En s'avançant dans le rayon elle aperçu un chariot de marche *
- Il est mignon non ? En plus il pourra jouer *dit elle en souriant le regardant. Puis en se retournant, elle esquissa un sourire et attrapa un masque et le mis doucement sur Subaru le tenant. Sora le regarda en plissant un peu les yeux avant de faire un sourire amusé *
- Je ne pensais pas que ça t'irait si bien … C'est sûrement a cause du coté chauve-souris .. *dit elle en rigolant un peu *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* Le vampire la regarde devenir enjôleuse et a ses mots il fis un sourire en coin *
- Mais … On peut toujours y retourner … ? Mais je crois qu'hier la baignoire n'était pas a ton goût … Ais-je tort ? *dit-il en jouant dans son jeu devenant plus séducteur.

Alex lui fis deux propositions, c'était a elle de choisir ou de lui proposer quelque chose, il était toujours partant ! Rainie se rapprocha de lui caressant son torse le faisant frissonner. Alex arbora un sourire coquin *
- Hum … C'est plaisant … Je te laisse commencer vu que tu as déjà commencer … *murmura t-il sensuellement a son oreille avant de l'embrasser dans la nuque et de déposer une myriade de petit baiser *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#168 2015-11-03 15:06:42

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori se sentait beaucoup mieux après avoir calmé sa soif de sang, puis il fallait dire que le sang d'Azuka avait beaucoup plus d'effet sur elle que n'importe quel sang. Elle ne savait pas pourquoi, mais c'était ainsi. Au moins maintenant, Yori pouvait pleinement se concentrer sur Ever. Sauf qu'elle découvrit qu'Ever avait vu la scène plutôt..sanglante lorsqu'elle avait fait explosé le corps d'une de ses tantes, et il s'était même travestis! Il fallait croire que ça ne le dérangeait plus autant...
-Obligé? Peut-être bien oui...mais j'ai une forte attirance pour les travestis, surtout lorsqu'un chien des Enfers se déguise en petite princesse portant une longue robe rose!
Répondit-elle sur un ton moqueur avant de le regarder longuement.
-Puis ça ne semble plus te déranger autant puisque tu as remis la robe pour savoir ou j'allais...
Ajouta-t-elle sans aucune expression, attendant la réaction d'Ever. La vampire était encore assez surprise de l'aveu d'Ever à propos de ce qu'il avait vu et fait alors qu'elle lui avait dit de l'attendre dans la chambre. Ses sentiments étaient assez partagés et elle ne savait pas trop sur quel pied danser. Néanmoins, elle profita d'un long baiser pour reprendre le dessus, plaquant Ever contre le matelas. Dominatrice? Oui, on pouvait dire ça!
-Tu ne m'as pas espionné?Alors...comment appelles-tu le fais de ne pas être resté dans la chambre comme demandé pour me suivre?
Demanda-t-elle intriguée par la réponse d'Ever, mais avant d'avoir une quelconque réponse, Ever inversa à nouveau les rôles. Yori haussa les sourcils, fixant droit dans les yeux le chien des Enfers. Un sourire diabolique apparu sur le visage de la vampire qui remontait très lentement son genoux entre les jambes de son bien aimé, lui lançant un regard provocateur.
-Te ridiculiser? Voyons il ne faut pas abuser! Azuka et Ichijo étaient les seuls à l'avoir découvert en un regard, personne d'autre ne sait qui se cache sous ta robe et ta perruque!
Rétorqua-t-elle avec un sourire amusé avant de se mordre la lèvre inférieure.
-..puis...je n'ai jamais été angélique, tu devrai pourtant le savoir mieux que n'importe qui...
Murmura-t-elle en caressant de manière très sensuelle le torse d'Ever, soutenant son regard.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431275918-kou.gif

Alors que Kou demandait des informations supplémentaires sur les créatures surnaturelles qu'Anju connaissait plus que n'importe qui, il en profita pour lui ébouriffer les cheveux. Et comme à son habitude, Anju réagit de manière totalement amusante à ses yeux puisqu'elle poussa un petit cri de surprise avant de fermer les yeux par réflexe. Il ne put s'empêcher de pouffer de rire avant de subir le même sort.
-Ah oui...tu en es certaine?
Demanda-t-il avec un sourire bien mystérieux, en profitant pour se recoiffer rapidement. Kou afficha un sourire amusé en entendant Anju rire. Il était content de lui changer les idées.
-Me rapprocher de la perfection. Je SUIS la perfection voyons! Ne soit pas si modeste avec moi!
Rétorqua-t-il sur un ton narquois.

Kou afficha un sourire narquois, lançant un regard provocateur à Anju.
-Oui, mais pour ça il faudrait savoir réfléchir un peu!
Dit-il sur un ton un peu moqueur, ne cessant toujours pas de taquiner la sirène. Non, ce matin Kou semblait plutôt d'humeur taquine, voire même un peu trop!
Dans la chambre, Kou n'en dit pas plus à propos de ses projets pour trouver une tenue de son lycée pour Anju. Il préférait garder le silence total là-dessus, lui évitant les problèmes si les choses tournaient mal, mais Anju semblait contre son avis. Kou afficha un sourire en coin.
-Te défendre? Tu comptes utiliser tes pouvoirs peut-être?
Demanda-t-il avec un sourire amusé avant de détourner le regard.
-C'est moi qui t'oblige à venir au lycée pour découvrir ce que c'est, c'est donc à moi d'assumer la responsabilité de mes actes si les choses ne se déroulent pas comme prévu alors moins tu en sauras, mieux ce sera pour moi!
Expliqua-t-il avant de soupirer silencieusement, passant une main anxieuse dans sa chevelure en bataille. Oui, il espérait réellement que les choses allaient bien se passer car si ce n'était pas le cas, Yoichi serait mis au courant et Kou ne voulait pas, une fois de plus, être confronté à son frère qui le suivait bien assez au lycée dès qu'il en avait l'occasion.

Kou n'avait toujours pas digéré le comportement d'Anju par rapport à Yoichi. A en croire les réactions du jeune homme, il était plutôt de mauvaise humeur ce matin. Il détourna le regard, fronçant les sourcils.
-Peut-être bien..mais le temps de trouver un uniforme et que tu te changes, c'est une autre histoire!
Rétorqua-t-il sur un ton agacé, s'arrêtant devant une barrière qui laissa passer un train. Après ce petit moment d'attente, Kou marcha légèrement plus vite jusqu'à son lycée. Les choses sérieuses allaient commencer!
-Tu ne peux pas rentrer par la porte principale...il faut que tu fasses le tour, vers l'arrière il y a une porte de secours qui est tout le temps ouverte, passe par là-bas et attends moi près des escaliers. Ne te fait pas remarquer, je reviens dans 5 minutes avec un uniforme, d'accord?
Demanda-t-il en posant enfin un regard sur Anju.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#169 2015-11-04 23:37:47

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Le chien n'avait obéis a l'ordre de Yori mais il s'inquiétait puis avec l'odeur de sang qui devenait de plus en plus forte, il ne pouvait qu'aller voir. Il l'écouta et fis un tête de blasé avant de soupirer *
- Oui tu m'a obligés, forcé ! Mouais … J'ai un peu de mal a te croire pour ton attirance envers les travestis parce que me concernant, je ne le ferais plus ! *dit il en la regardant avant qu'elle ne dise quelque chose, il la regarda sérieusement *
- Je l'ai remise parce que tu m'a fait comprendre que c'était dangereux pour moi de sortir sans déguisement et je ne veux pas tenter le risque de mourir … Pas maintenant * répondit-il tout simplement avant d'ajouter *
- Donc si cette fichue robe peut assurer ma survie le temps qu'on se trouve dans ce monde et dans ta « famille » je ferais l'effort de la porter mais une fois rentrer, non !* tout en la regardant. Il ne voulait pas perdre Yori alors qu'il venait enfin de connaître l'amour, non c'était impossible pour lui et la laisser seule non plus, il voulait pas.

C'est vrai qu'après ce qu'il venait d'annoncer, Ever risquait gros car Yori aurait pu le punir d'une quelconque manière car il avait désobéi a son ordre mais elle retrouva son coté dominatrice et le plaqua contre le lit *
- Tu veux que je fasse quoi ? Il y avait une odeur de sang de plus en plus forte et ma copine a disparu, son odeur se mélangeait a celle du sang. Tu voulais que je reste allonger a t'attendre sans m'inquiéter ? Je suis désoler si je me soucie de toi … Donc tu peux appeler cela comme tu veux mais pour ma défense c'était de la curiosité et de l'inquiétude. *répondit il en détournant le regard, il n'avait pas le droit de s'inquiéter pour sa chérie ? Il savait qu'elle était forte et il avait une confiance aveugle en elle mais il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour elle avec la menace qu'il avait sur sa tête... Mais lorsqu'il échangea les rôles, Yori afficha un sourire diabolique et remonta lentement son genou entre les jambes du chien, il fus un peu surpris mais tenta de ne pas y penser *
- La petite amie du cousin d'Ichijo a remarquer que je n'était pas une fille ! Certes c'est a cause de ses facultés d'ange mais c'était dangereux. Tu as vraiment eu de la chance que personne d'autre n'ai remarquer … *rétorqua t'il a son tour mais il remarqua très vite que la vampire le cherchait après son murmure en caressant sensuellement son torse. Il frissonna puis soupira avant de la regarder *
- Oui je l'ai très vite remarquer que tu n'étais pas un ange .. Tu es même l'averse … Une vrai diablesse *murmura t-il a son tour avant de se coller un peu plus a elle pour l'embrasser langoureusement avant de déposer une myriade de baiser dans sa nuque pendant qu'une de ses mains s'aventura sous son tee-shirt *


http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* La sirène n'a pas pu empêcher un petit cri de surprise sortir lorsqu'il lui ébouriffa les cheveux, elle ne s'y attendait pas. Et Kou ne se priva pas de rire a sa réaction, mais elle pu se venger le décoiffant bien. *
- Oui, certaine ! A par entre amis d'enfance, couple ou frère et sœur mais ils sont très respectueux  envers les autres et ne les décoiffe pas a tout bout de champ ! *ce qu'elle disait était a moitié vrai, les anges étaient respectueux mais ils se lâchaient avec leur amis. Mais elle pouvait bien s'amuser un peu avec lui, non ? Elle haussa un sourcil a ce qu'il rétorqua *
- Tes chevilles ne gonflent pas trop ? Et l'ego ? J'ai trop peur que ton cerveau explose avec cet ego surdimensionné, il ne le supportera pas *rétorqua t-elle en lui tirant la langue pour le taquiner.

Anju regarda Kou et fis un sourire en coin *
- Je réfléchis contrairement a certain *dit elle avec un sourire, le matin commença fort en taquinerie de la part des deux n'arrêtant pas de s'envoyer de petit pics.
Mais dans la chambre, il resta silencieux sur son projet pour lui trouver un uniforme et c'était justement cela qui l'inquiétait ! Elle ne voulait pas lui causer des problèmes surtout qu'elle s'imposait a lui comme ça .. *
- J'ai pas le droit, sinon tu risque d'avoir des brimades puis c'est « interdit ». Je peux me battre tout simplement *dit elle avec un sourire puis elle l'écouta. Elle resta silencieuse tout en l'observant mettre sa main dans ses cheveux anxieusement *
- Tu n'est pas obliger de faire tout ça pour moi tu sais … Je te suis déjà infiniment reconnaissante de m'avoir aider et héberger pour une nuit donc si je ne découvre pas ce qu'est la vie de lycéenne ce n'est pas grave. Ne t'attire pas des problème pour une pauvre sirène comme moi qui fui son royaume *dit elle gentiment en tapotant sa tête.

La jeune femme avait fait une tentative de séduction envers Yoichi pour remarquer une quelconque réaction de la part de Kou et cela avait très bien marché puisque celui-ci devient tout grognon et de mauvais humeur, voir agacé. A sa remarque, Anju le regarda *
- Je m'habillerais vite, t'en fais pas puis je t'ai déjà dit plusieurs fois que tu n'étais pas obliger ! *répondit elle s'arrêtant a la barrière et laisser le train passer. Elle fus surprise et fis un pas en arrière ayant peur de la vitesse ou que quelque chose se passe. Mais rien ne se passa pour son plus grand soulagement et ils arrivèrent vite devant le lycée, elle le regarda avec de grand yeux ébahis avant de reporter son attention sur Kou. Anju hocha la tête avec un sourire *
- Si jamais tu n'y arrive pas, ne force pas d'accord ? Je t'en voudrais pas. Puis pour me prévenir pense a moi et dis le dans ta tête, je partirais *dit elle doucement avant de se mettre sur la pointe des pieds et déposer un bisou sur sa joue. Elle se dirigea par la suite vers l'arrière du lycée et trouva sans problème la porte de secours, elle y rentra et une fois dedans remarqua qu'il y avait un lavabo juste a coté. Elle regarda aux alentours : personnes. Anju fouilla dans son sac pour ensuite colorier un petit bout de papier avec son marqueur pour ensuite le mettre dans le lavabo remplit de moitié, elle plongea par la suite la pointe de ses cheveux et murmura un sort. En quelques secondes sa chevelure rose devint noir corbeau. Après ce petit changement, elle alla se cacher dans un coin sombre attendant Kou *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#170 2015-11-08 12:33:09

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~ Kyo & Angel ~

Gareki pouvait être horrible quand il voulait ! Angel écarquilla les yeux face à sa réponse, finalement, elle préférait ne pas savoir… ! Elle le regarda avec une moue triste,
- Tu n’oserais pas ! dit-elle en le fixant.

Angel faisait un gros câlin à son frère, tout sourire, elle lui fit un bisou sur la joue,
- Je ne te ferais pas la tête pour ça ! dit-elle en rigolant, surtout que Kana t’a pardonné, donc bon ! dit-elle en souriant.
L’ange termina de préparer les sushis et étouffa un rire,
- Allez, à taaaable ! dit-elle en souriant avant de tout déposer sur la table.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka serrait son fils dans ses bras, elle l’aimait tellement… C’était son petit trésor qu’elle protégerait jusqu’à la fin de ses jours ! Elle tenait tellement à lui…

Elle regarda alors Ichijo et se blottie dans ses bras en souriant,
- On rentre à la maison ? demanda-t-elle en levant les yeux.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru était un tonton totalement gaga de son neveu ! Oui, il voulait le pourrir de cadeaux et alors, c’était son droit, non ? Imaginez ce que ça sera avec son propre enfant !
En attendant, Subaru se contentait de chercher un cadeau pour Shiki, il voulait faire plaisir au petit bout de chou. Sora avait eut une bonne idée,
- Oui ! Pourquoi pas, les humains ont beaucoup de jouets, de livres sur l’éveil de leur bébés... ! Un avantage à ce monde ! dit-il en souriant, donc on ira voir pour le langage aussi ! dit-il en souriant.
Dans les rayons, rien ne lui plaisait, puis, Sora lui montra un petit chariot qui était fort sympathique, il le regarda en faisant le tour,
- Il me parait très bien celui-là ! dit-il en souriant, je vais le prendre ! dit-il en attrapant la boite.

Puis, alors qu’ils continuaient, Sora décida de jouer un petit peu et colla un masque Batman à Subaru qui resta assez… Perplexe face à ça mais fini par laisser un petit rire s’échapper,
- C’est pas parce que nos ancêtres sont comparés à des chauves-souris que j’en suis forcément une ! Moi ça serait plutôt… Un corbeau ! dit-il amusé.
Puis, il vit une couronne de princesse et la mise sur la tête à Sora,
- Voilà, là tu es parfaite ! dit-il en rigolant.

Le vampire continua alors la recherche, en rigolant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie lui sourit alors, amusée,
- Mmmh… C’est tentant mais c’est vrai que la baignoire, c’est pas très pratique… dit-elle en souriant.

La jeune fille allait devoir être entrepreneuse ce soir et menait un peu la danse… Surtout si elle voulait tenir Alex en haleine, et ne pas l’ennuyer ou autre. Alors, la jeune fille décida de faire preuve de… « Créativité ». Elle sourit et enleva ses mains du t-shirt à Alex,
- Mets toi sur le canapé et sur ton lit, à ta convenance, je reviens ! dit-elle en faisant un clin d’œil.

La jeune fille se dépêcha d’aller dans sa loge chercher son bol de fraise et sa chantilly qu’elle gardait dans son frigo. Le coup des fraises chantilly, ce n’était pas « original » mais, ça faisait toujours son petit effet ! Elle ressortit rapidement, ferma sa loge et retourna dans la loge d’Alex… Sans se doutait que quelqu’un l’avait vu et… Pire.

Elle ferma la loge du garçon derrière elle et alla le voir,
- Tu voulais que je commence, que dirais-tu d’une entrée sucré avant le plat principal… ? dit-elle en attrapant une fraise et de la mettre dans sa bouche en s’approchant du garçon pour qu’il la prenne à son tour…


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#171 2015-11-08 14:47:38

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                         Tenshi/Kana/Gareki

* Gareki exposa son petit plan s'il avait vraiment tenu a lui faire peur et il fus content de sa réaction, elle lui avait demandé et il avait juste répondu ce qu'il aurait fait a la place deTenshi *
- Tu crois ? $*demanda t-il avec un sourire amusé.

Tenshi fus content de l'avoir dans ses bras et son sourire s'agrandit lorsqu'elle l'embrassa sur la joue.*
- Je préfère vérifier ! En même temps Kana me pardonne tout, elle est juste adorable *dit il avec un sourire avant de déposer un baiser sur ses cheveux. Il la laissa finir en allant rejoindre Kyo avec un doux sourire en lui prenant la main pour l'entraîner a table. Kana accouru immédiatement plein d'étoile dans les yeux et s'assit entre son frère et Angel *
- Combien vous en voulez ? *demanda Gareki en voulant servir tout le monde, Tenshi lui sourit *
- 4 s'il-te-plaît, et toi Kyo ? *demanda t-il en le regardant tout sourire *


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444920095-ichijorp.png
* Ichijo regarda sa fiancée et Shiki, ils étaient adorable. En temps normal il aurait pris une photo mais il préférait pas, laissant ce moment unique se graver dans sa mémoire. Puis elle vient se blottir contre lui, il la regarda puis caressa ses cheveux tendrement *
- Oui rentrons chez nous *dit il en déposant un baiser sur le bout de son nez. Il s'éloigna d'elle et commença a ranger toutes les affaires de Shiki et de lui même.

Une fois les sac prêts, une voiture les attendaient dehors. Ichijo installa Shiki après avoir mis tous les sac dans le coffre. Il ouvrit la portière a Azuka et attendit qu'elle s'installe pour ensuite aller se mettre derrière le volant et se diriger vers leur maison en passant par le passage reliant le monde des vampires au monde humain. Une fois arrivée devant l'immeuble, il pris tout les sacs et demanda a Azuka de monter avec Shiki le temps qu'il range la voiture. Mais après avoir garer la voiture dans le garage, il passa par le tableau des annonces et remarqua celle d'une baby-sitter, il l'a pris et monta dans l'appartement *
- Tiens regarde, ça pourrait être intéressant non ? *demanda t-il gentiment en lui montrant l'annonce *


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* C'était amusant de voir le vampire qui était d'habitude un grand séducteur et draguer tout ce qui bougeait et de le voir complètement gaga de son neveu, ça amusait beaucoup l'ange de le voir comme ça. Et elle se demandait comment il sera lorsqu'ils auront un enfant …
Elle sourit et hocha la tête *
- Ils ont d'autre avantages je trouve … D'accord *dit elle avec un sourire. Ils étaient au rayon des chariot mais apparemment rien n'attirait l’œil du vampire alors Sora proposa un qu'elle avait dégoté plus loin. Heureusement il lui plaisait *
- C'est pas trop lourd ? *demanda t-elle en le regardant prendre la boîte.

Puis en continuant, Sora voulus s'amuser un peu et mis un masque de Batman sur Subaru qui resta perplexe un moment avant qu'il ne laisse échapper un rire. Elle regarda de nouveau les masques *
- Désolée, il n'y a pas de corbeau, tu devrais en fabriquer *dit elle avec un sourire amusée en lui enlevant et le remettant. Mais Subaru lui mis une couronne de princesse, elle le regarda et rigola un peu *
- Je suis loin d'être une princesse … Et d'être parfaite *ajouta -telle doucement en enlevant la couronne la remettant dans le rayon. Maintenant ils cherchaient des choses pour le langages et pris un livre*
- Tu pense que ça lui plaira ? *demanda t-elle en le regardant *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* Le vampire la regarda et sourit a sa réponse *
- Hum … C'est vrai [/:b]*admit-il avec un sourire.

Le premier soir, Alex avait commencé le jeu et avait dit que ce soir c'était a elle de faire et d'être entreprenante, il voulait la voir a l’œuvre. Rainie enleva les mains de son tee-shirt et lui demanda de s'installer. Il ne comprenait pas trop mais hocha la tête gardant un sourire joueur en la regardant partir. Une fois seul, il décida de se mettre sur le lit mais resta assis attendant son retour.

Peu de temps après, Rainie revient avec un bol de fraise et de la chantilly, en voyant cela il étouffa un rire : son idée lui plaisait énormément ! Alex la regarda s'approcher avec une fraise dans la bouche *
-[b] Je trouve ça excellent comme idée …
*murmura t-il avant de l'attirer plus contre lui et de prendre la fraise la mangeant rapidement pour ensuite l'embrasser langoureusement. Il était loin de se douter que lorsqu'elle était partit les chercher, quelqu'un l'avait vu ... *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#172 2015-11-10 07:07:31

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~ Kyo & Angel ~

Angel eut un énorme frisson dans le dos : il en était totalement capable ! Elle le regarda et lui tira la langue,
- Eh bah j’appellerais mes supers grands frères ! Nah ! dit-elle en rigolant.

Angel étouffa un rire à sa phrase et secoua la tête,
- Ouais bah n’en profite pas trop pour l’embêter hein ! dit-elle en le sermonant, c’est pas bien de profiter des jeunes filles comme ça ! continua-t-elle en rigolant, surtout que Tenshi n’était pas attiré par les filles, mais c’était amusant dans ce contexte.

Puis ils se mirent tous à table, Kyo sourit en voyant que son copain revenait vers lui et le suivit pour s’asseoir, Angel se mise à côté de Kana qui se glissa entre elle et Gareki, puis, elle laissa le garçon faire le service.
- J’en prendrais 3 ! S’il te plaît ! dit-il en souriant.

Puis, l’ange sentit une petite patte lui gratter la cuisse, elle baissa les yeux et vit Tomoe, elle étouffa un rire et l’attrapa pour le mettre sur ses genoux,
- Tomoe a le droit de manger avec nous ? demanda-t-elle en le caressant.
Kyo regarda Tenshi en haussant les épaules, c’était à lui de voir, mais il avertit quand même Angel,
- Tu sais qu’il va retourner dans la nature un jour ? Il ne faut pas trop l’habituer à prendre des habitudes d’humain ! dit-il en souriant,puis, je ne sais pas si les sushis c’est forcément bons pour les renards ! rigola-t-il en regardant l’ange.
Angel fit une légère moue boudeuse quand il dit que Tomoe allait partir… Mais c’était la nature, elle pouvait comprendre… Puis, elle rigola :
- Les sushis ce n’est pas bons pour les renards ? Alors je peux avoir les tiens ? demanda-t-elle en rigolant.
Kyo rigola et lui tira la langue. 


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka était bien contente de rentrer, enfin, elle aimait bien le monde des vampires, loin de sa famille. Puis, c’était surtout pour Shiki, au moins il pouvait sortir sans protection solaire, il ne risquait pas de se faire bruler si sa crème s’enlevait ou si ses vêtements ne le protéger plus. Enfin, la vampire aimait rentrer à la maison car c’était leur petit nid douillet qu’ils avaient cherché ensemble, installé ensemble.

Azuka laissa donc Ichijo s’occuper de ranger la voiture et tout ce qu’il fallait, Azuka, elle, s’empressa de rentrer Shiki, une fois dans l’appartement, elle le laissa galoper, c’était plus petit qu’au manoir, mais Shiki retrouva rapidement sa chambre et ses jouets. Azuka sourit en le voyant comme ça, il était adorable ! Puis, Ichijo rentra, elle regarda ce qu’il avait trouvé,
- Une… baby-sitter ? Pourquoi faire ? demanda-t-elle en le fixant, je ne veux pas qu’une inconnue humaine s’approche de mon fils ! rétorqua-t-elle négativement.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Une chose était sur, Subaru allait couvrir leur enfant de cadeaux, d’amour etc… Même s’il avait un peu peur de ne pas savoir s’en occuper, il était plutôt positif dans l’idée d’avoir un enfant… Surtout avec Sora !

Sora avait trouvé un très joli chariot de marche pour Shiki, Subaru était plutôt content ! Il se trimbala donc avec le cadeau dans le magasin, il sourit à Sora en secouant la tête,
- Mais nan, t’inquiète, ton fiancé est très fort ! dit-il en se vantant un petit peu, Subaru, quoi !

Sora avait dit une chose pas mal ! Fabriquer un masque corbeau… Ou mieux, un super héro corbeau ? Ca serait tellement bien ! Subaru garderait cette idée en tête. C’était pas si bête et original comme contexte ! Bien sûr, il allait s’inspirer de lui-même pour le créer (oui, sinon ça ne serait pas marrant !)
Mais Sora n’était pas d’accord quand elle reçu la couronne, Subaru la regarda avec un sourire en coin,
- Oh si, tu es si pure et si parfaite, tu es la femme idéale ! dit-il pour la gêner un peu plus, adorant la voir rougir.

Sora trouva encore un livre, Subaru posa le carton et le feuilleta, il avait l’air pas trop mal,
- Je pense que ça pourrait être bien ! Et regarde, un livre de chant ! dit-il en l’ouvrant.
Les chansons étaient vraiment niaises, et les paroles digne d’enfant… Il eut un sourire amusé,
- Je vais prendre ça… dit-il en s’imaginant Azuka chanter « Trois petits chats » ou encore « Pomme de reinette »… il eut même un petit rictus amusé.

Ils se dirigèrent ensuite vers la sortie, après avoir effectué leur achat. Subaru tenait le sachet où il y avait le jeu et les livres et prit la main de Sora de l’autre main. Mais il vit un corbeau se percher dans un arbre avec une lettre noire et un sceau rouge dessus : le Haut Conseil. Subaru le montra en faisant un signe de tête à Sora puis se dirigea vers l’arbre où le corbeau messager lâcha juste l’enveloppe, Subaru lâcha sa fiancée pour l’attraper, il posa le paquet entre ses jambes et ouvrit la lettre, il la lu rapidement… En en-tête on pouvait lire : « Chasse à mort ! ».
- Oh… c’était ce soir ? Zut… dit-il en soupirant, bon, désolé mais on va devoir écourter note virée shopping, je t’emmène chez Ichijo et Azuka ! dit-il en reprenant le paquet et commençant à marcher chez son cousin.

Il ne tarda pas à sonner d’ailleurs, ne se demandant même pas si Shiki pouvait faire la sieste ou non. Quand on lui ouvrit il monta rapidement et entra sans gêne :
- Couuucouuu ! C’est nous ! dit-il avec un grand sourire, se ramassant les éclairs d’Azuka.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie était contre le vampire, et sourit en le sentant l’attirer encore plus, elle décida alors de bien coller sa poitrine sur le torse du garçon et le laissa prendre la fraise, répondant à son baiser, jouant avec sa langue… Rainie allait passer une soirée forte amusante !

Après ce langoureux baiser, Rainie décida de coucher Alex en lui enlevant son haut…
- Bon, je prends les devants ! dit-elle en se mettant à califourchon sur lui, laisse toi faire… dit-elle en enlevant son haut et prenant la bombe de chantilly qu’elle secoua, j’enlève mon haut, ça serait bête de le tacher de chantilly et de fraise ! dit-elle avec un air enfantin mélangé à la sensualité, très craquante et  provocatrice.
Elle traça une ligne en zig-zag sur le torse du garçon et déposa des fraises… Elle décida alors après de lécher la ligne et d’attraper les fraises au fur et à mesure…

Dernière modification par limonadecitron (2015-11-10 13:20:00)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#173 2015-11-11 00:37:22

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                       Tenshi/Kana/Gareki

* Gareki était capable de tout surtout pour faire peur ! Il rigola a la réaction d'Angel *
- Si tu veux *dit il en souriant amusé.

Tenshi regarda sa sœur puis sourit *
- Moi ? Embêter Kana ? Je n'y ai jamais pensé, je préfère t'embêter toi c'est plus drôle *dit il sur un ton innocent  avant de rigoler a la suite de sa phrase, il était plutôt genre a défendre les filles que d'en profiter. *
- Désolé mais je ne profiterais que de Kyo, il me suffit amplement ! *ajouta t-il amusé.

Tout le monde étaient a table et Gareki décida de faire le service, il servit en premier Tenshi pour ensuite servir Kyo, il hocha la tête et lui en mis trois. Il s'en mis trois aussi dans son assiette pour ensuite en mettre 4 aux deux estomacs sur patte *
- Je sais que c'est peu pour vous mais vous reviendrais *dit il avec un sourire. Mais Tomoe voulut s'incruster et alla sur les genoux d'Angel. Tenshi regarda la scène puis Kyo *
- Comme dit Kyo ce serait mieux d'éviter de lui faire prendre de tels habitudes vu que ce sera complètement différent dans la nature *dit il en regardant sa sœur même s'il aurait voulu le garder avec eux, il ne fallait pas. Mais le coté goinfre d'Angel repris le dessus et voulut racketter les sushis de Kyo tout le monde rigola *
- Tu pourras en reprendre après, déjà mange les tiens avant de vouloir piquer ceux de Kyo *dit Tenshi avec un sourire amusé *


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444920095-ichijorp.png
* Une fois qu'ils furent dans le monde des humains et qu'Ichijo ait ranger la voiture, il tomba sur une annonce plutôt intéressante. Il monta a leur appartement et la montra a sa chérie. Il aurait dû parier sa réaction. Il attira Azuka dans ses bras et l'embrassa sur le front *
- Pour avoir du temps a nous deux … Ou chasser ? Et si on demande a la voir avant et apprendre a la connaître d'abord ? *demanda t-il avec un doux sourire, il la laisserait choisir car il voulait connaître son avis qui était beaucoup plus important que le sien mais il voulait de temps en temps avoir de petit instants a eux pour se retrouver. Surtout que la chasse a l'homme devait arriver. *


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* Leur enfant sera vraiment heureux et aura tout ce qu'il voudra, que ce soit concernant les cadeaux ou l'amour. Elle n'en doutait pas une seconde, elle n'avait pas peur d'avoir un enfant avec lui juste la réaction de son père qui l'inquiéterais et le déroulement de la grossesse.

Subaru porta le paquet contenant le chariot que l'ange avait trouver et lui demander si c'était pas trop lourd, elle fis un sourire a sa réponse même si ses joues rosirent un peu. Elle n'était pas encore habitué a ce qu'ils soient fiancées*
- D'accord … J'ai de la chance *dit elle en continuant a marcher a ses cotés.

Alors qu'ils s'amusaient avec les masques, Sora donna une bonne idée a Subaru de crée son propre masque a son effigie. Elle aurait peut-être dû ne rien dire ? Mais a ses paroles, elle devient toute rouge et regarda ailleurs *
- A-arrête de dire des bêtises … *murmura t-elle, il s'amusait toujours autant a la taquiner !

Ensuite ils allèrent dans le rayon de livre et elle en trouva un vite puis il aperçut un livre de chant, elle se pencha et regarda en souriant *
- Oui c'est mignon *dit elle tout sourire en voyant les chansons défilés. Elle hocha la tête quand il décida de le prendre et le suivit jusqu'à la caisse.
Une fois les achats finit, Subaru porta le jouet et les livres d'une main tandis que de l'autre il tenait la main de Sora. Mais il aperçu un corbeau, elle le regarda puis le suivit un peu curieuse de savoir ce que c'était … Peut-être qu'il devait retourner au travail ? Lorsqu'il lu la lettre elle lu juste le titre « Chasse à mort ». Un frisson parcourut son corps avant de regarder Suba et d'hocher la tête *
- Ce n'est pas grave ...Je te suis *dit elle doucement pour se remettre en marche en direction d'Ichijo et Azuka.*


                                                   Ichijo/Sora

* Alors qu'Ichijo parlait de l'annonce, il ouvrit la porte a Suba qui arrivait. Il se demandait ce qu'il avait, et a peine qu'il fus rentré dans l'appartement sans gêne, Azuka montra des « petits signes d'affections » envers. Sora rentra après lui, en voyant cela Ichijo fis un grand sourire et regarda Suba avec insistance comme pour lui dire qu'il avait eu raison*
- Qu'est-ce qui t'amène Suba ?  *demanda t-il en lui souriant. Sora regarda l'appartement cosy qu'ils s'étaient fait, c'était mignon. Mais son regard fus attiré par une annonce que tenait Ichijo, elle la regarda et remarqua la signature d'Angel*
- Où avez-vous trouvez cette annonce ?*demanda t-elle en le regardant, Ichijo la regarda puis l'annonce*
- En bas de l'immeuble sur le panneau d'affichage. Pourquoi ?*demanda t-il a son tour. Elle fis un sourire *
- Angel, c'est ma cousine ... Je vous en ai parler en partant. Mais je ne savais pas qu'elle faisait aussi des ... annonces * expliqua t-elle. Ichijo regarda Azuka, la baby-sitter en question était une créature comme eux mais qui plus est, c'était la cousine de Sora *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* Le vampire voulait l'avoir contre lui et c'était aussi plus pratique pour récupérer la fraise. La jeune fille décida alors de coller sa poitrine contre son torse, il eut un sourire coquin. Il fus content qu'elle réponde a son baiser, cette nuit allait être très longue !

Après le baiser, Alex fus coucher par Rainie en lui enlevant son haut. Il était vraiment heureux qu'elle soit si entreprenante ! Il adorait ça, ça la rendait encore plus sexy … *
- Je me laisse faire … Je suis a toi *murmura t*il en se mordant la lèvre inférieur en la voyant avec son petit air enfantin mais a la fois provocatrice. Il frissonna un peu au contact avec la chantilly sur son torse, il regarda tout ce qu'elle faisait n'en ratant pas une miette. Une fois la petite œuvre d'art finit, Rainie commença par lécher la ligne de chantilly faisant frémir tout le corps d'Alex qui décida de fermer les yeux pour mieux apprécier.  *

Dernière modification par ashleegreen (2015-11-11 11:17:41)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#174 2015-11-11 21:24:08

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori lui en voulait un peu qu'il ne l'ait pas écouté d'avantage en attendant sagement de la chambre. Mais d'un autre côté, elle le trouvait attendrissant de s'être autant inquiété pour elle à cause des odeurs de sang. Oui, il était désormais nécessaire qu'elle lui montre son vrai visage lorsqu'elle chassait la nuit pour qu'Ever réalise qu'il n'avait pas à s'inquiéter autant pour elle.
-Et tu as obéis comme un bon petit toutou!
Dit-elle en lui tapotant la tête pour le taquiner un peu avant de pouffer de rire.
-Les travestis m'amusent, mais il est vrai que je préfère un homme capable de m'aimer comme je suis, de m'accepter avec mes qualités et mes nombreux défauts et surtout..qui ressemble à un homme!
Ajouta-t-elle avec un doux sourire, déposant un baiser sur le bout de son nez.
-Je suis contente que tu suives autant mes conseils. Tant que tu seras dans ce monde, il vaut mieux que tu t'habitues à rester déguisé en fille car je n'ai pas envie de te perdre, ni maintenant, ni jamais.
Murmura-t-elle en caressant doucement sa joue. Il était hors de question pour elle qu'Ever se fasse capturer et soit tuer. Elle connaissait son passé, pourquoi il était recherché, et à ses yeux, il ne méritait pas un tel sort!

La vampire avait de la peine à voir Ever dans cet état-là, à s'inquiéter autant pour elle. Était-ce si difficile de vivre avec ce qui planait au-dessus de leurs têtes? Il fallait croire que oui car l'inquiétude faisait désormais partie de leur quotidien. Yori écouta Ever se justifier et détourna elle aussi le regard. Elle s'en était prit à lui alors qu'il s'inquiétait pour elle. Yori doutait vraiment de pouvoir devenir quelqu'un de meilleur, ses vieux démons revenaient sans cesse la hanter. Yori posa son front contre celui d'Ever, s'excusant pour s'être emportée si vite.
-Excuse-moi...j'aurai dû réfléchir avant de m'énerver contre toi...
Souffla-t-elle d'une petite voix avant de détourner le regard.
-Je sais que j'étais affaiblis par ma soif, mais je sais me défendre. Je ne doute pas de la confiance que tu as en moi, mais croit-moi, il ne peut rien m'arriver de grave! Je sais que tu es la pour veiller sur moi, puis Azuka et Ichijo sont la aussi. Tu as pu le voir par toi même, je suis capable de tuer quelqu'un avec mes ondes, et mon deuxième pouvoir est bien pire, bien plus destructeur. C'est pourquoi j'ai peur de perdre la tête et d'utiliser ce deuxième pouvoir si un jour il t'arrivait quelque chose car tu t'inquiètes pour moi. Notre situation ne nous permet peut-être pas d'être aussi détendue face à un doute sur la sécurité de l'autre, mais fait moi confiance, il ne m'arrivera rien.
Expliqua-t-elle avant de plonger son regard, assez triste, dans celui d'Ever.
-Je t'aime et je me battrai pour toi, pour nous, jusqu'au bout!
Murmura-t-elle avant de l'embrasser tendrement avant que le baiser ne devienne plus passionné.

Rapidement, les rôles s'inversèrent et Yori se retrouva plaquée contre le matelas tandis qu'Ever était au-dessus d'elle. Cela lui faisait encore bizarre de ne pas dominer entièrement la situation, mais ce n'était pas déplaisant puisqu'elle réussissait tout de même à surprendre Ever. En remontant un genoux entre ses jambes, Yori afficha un sourire provocateur en voyant l'air surprit d'Ever.
-Elle ne dira rien! Elle a eu beaucoup trop peur face aux menaces qui pesaient contre elle si elle ouvrait la bouche...Seule Sora, Azuka, Ichijo et Shiki savent qui tu es même travestis, il n'y a rien à craindre. Tant que personne d'autre ne saura, tu passeras inaperçu. Si Subaru s'approche encore de toi, prend tes distances et si il le faut, je prendrai ta défense. Tout le monde à des doutes sur ma vie sentimentale, alors quitte à jouer le jeu, je le jouerai pour toi!
Rétorqua-t-elle d'une voix sérieuse avant que son envie taquine ne prenne à nouveau le dessus. Puis comment réagir autrement lorsque l'on a l'homme de sa vie au-dessus de soi, dans un lit?! Un sourire séducteur et provocateur prit place sur le visage de la vampire en sentant Ever frissonner à ses caresses. Elle le regarda droit dans les yeux d'un air taquin tout en se mordillant la lèvre inférieure.
-Oui une vraie diablesse...
Murmura-t-elle d'un ton sensuel tout en remontant davantage son genoux entre les jambes d'Ever. Lorsqu'Ever se colla un peu plus à elle, Yori frissonna avant de continuer leur baiser langoureux avec plus de passion. La respiration de la vampire s'accéléra en sentant les baisers dans sa nuque, mais ce n'était rien à la main baladeuse sous son T-shirt. Les joues de Yori virèrent légèrement au rose tandis qu'elle glissa ses mains le long du dos d'Ever, le griffant légèrement avant de profiter de son beau petit derrière, arborant un sourire provocateur.
-Je constate que vous êtes loin d'être un ange également...Monsieur Hell!
Souffla-t-elle d'un ton taquin


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431275918-kou.gif

Kou afficha un sourire narquois, fixant longuement Anju avant d'hausser les épaules.
-Alors je fais partie d'une exception à la règle..qui est celle de décoiffer une amie quand bon lui semble...je te l'ai dis, je suis unique!
Répondit-il avec un sourire amusé. Oui, pour rien au monde il n'arrêterait d'embêter Anju car elle avait toujours du répondant et ne lâchait pas l'affaire. Puis ces réactions étaient toujours amusantes ou surprenantes, alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin?
Kou pouffa de rire en entendant la réponse d'Anju et secoua la tête.
-Je te remercie de t'inquiéter autant pour moi, mais non, mes chevilles vont très bien et il y a largement assez de place dans ma tête pour mon ego!
Ajouta-t-il en lui tirant à son tour la langue.

Kou haussa un sourcil avant de soupirer longuement.
-Je ne me sens pas du tout viser personnellement!
Rétorqua-t-il avant de lui lancer un regard provocateur.
Kou préférait garder le silence sur comment il allait avoir un uniforme pour elle, ce qui inquiétait encore plus Anju. Mais il préférait garder cette problématique pour lui et comme ça,si les choses tournaient mal, il assumerait l'entière responsabilité car Anju ne saurait pas tout. Il afficha un sourire amusé et la fixa longuement.
-Te battre? avec tes petits muscles?!
S'exclama-t-il avant de pouffer de rire. Non, c'était impensable! Kou la regarda à nouveau, affichant un sourire en coin.
-Je tiens à te faire découvrir ça, car c'est quelque chose de totalement inconnu pour toi alors arrête de t'inquiéter pour moi, tout ce passera bien!
Ajouta-t-il en essayant de paraître convaincant et réconfortant avant d'être amusé par Anju qui lui tapota la tête.

La tentative d'Anju avec Yoichi avait très bien fonctionné même! Kou était d'humeur massacrante désormais et il jeta un regard assez froid à la sirène.
-Tu te répètes beaucoup je trouve! Arrête de t’inquiéter et oui, habille-toi rapidement après et ça sera amplement suffisant!
Dit-il avant de détourner le regard, fronçant les sourcils. Kou resta silencieuse et ne bougea pas d'un pouce lorsque le train passa, après tout, il avait l'habitude. En revanche, il remarqua l'effet de surprise que cela fit sur Anju qui recula, surprise par la vitesse du train. Une fois devant le lycée, Kou lui expliqua ou aller en l'attendant et disparu aussi rapidement. A force de sécher les cours ou de trainer dans le lycée, Kou savait les endroits fréquentés ou non alors il n'était pas du tout inquiet de savoir Anju seule à attendre. Il ne pouvait rien lui arriver. C'est peu de temps après, que Kou arriva la ou Anju était cachée. Il la chercha des yeux, mais ne vit qu'une fille aux cheveux noir corbeaux. Il lui était arrivé quelque chose?! Kou s'approcha lentement, intrigué.
-Excuse-moi..est-ce que tu aurais vu...
Mais il ne finit pas sa phrase, reconnaissant Anju. Comment avait-elle fait? La magie sûrement. Kou ne se posa pas trop de questions, le temps pressait légèrement. Il soupira longuement avant de tendre la tenue de lycéenne ainsi qu'une paire de chaussure à Anju.
-Tu me raconteras après comment tu as fais...pour le moment,change-toi ,je ne regarde pas!
Dit-il avant de lui tourner le dos, fixant la porte de secours au cas ou quelqu'un arriverait.



~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#175 2015-11-14 19:22:10

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~ Kyo & Angel ~

Angel regarda son frère et lui tira la langue :
- Eh bas je vais le dire à Kyo que tu m’embête ! s’exclama-t-elle comme une enfant.
Même si Angel savait que ça menace n’effrayerait pas son frère car Kyo se rangerait du côté de Tenshi, son petit ami !

Une fois à Table, Tomoe essayait de s’incruster, mais malheureusement, Angel devait le reposer, ce n’était pas correcte pour un animal sauvage de vivre comme ça, dû moins pour ce qui est de la nourriture, Tomoe ne devait pas d’habituer à recevoir mais à chasser. Donc, contre indication de son frère et Kyo, elle reposa le renard,
- Désolée Tomoe, tu te plaindras à tes papas ! dit-elle en souriant.
Puis, elle regarda les garçons,
- Je veux pas piquer vos sushis, mais Kyo a juste dit que c’était pas bon pour les renards… Donc pour lui non plus ! dit-elle amusée.

Le petit renard ne comprenait pas pourquoi on l’avait posé… Il re-sauta donc sur les genoux d’Angel qui l’enleva à nouveau. Mais, elle eut de la peine pour le petit renardeau, et elle sourit d’un coup, un sourire plein de malice, Angel n’allait pas dire son dernier mot ! Elle attrapa un bout de son sushi et enleva la garniture au poisson, elle le mit dans une serviette et la jeta sous le canapé, puis regarda Tomoe,
- Allez, chasse le lapin dans le terrier ! lança-t-elle amusée, une bonne façon de détourner le problème, non ?


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka regarda Ichijo, il était adorable. Mais bon, elle était assez septique. Elle soupira et hocha la tête,
- D’accord pour la rencontrer… dit-elle doucement, mais si jamais elle convient pas, j’ai le droit de dire non tout de suite ? demanda-t-elle en le regardant.


x Azuka & Subaru x.

Très rapidement Subaru débarqua, Shiki qui marchait dans l’appartement arriva à quatre patte pour voir ce qui se passait, il rigola en voyant Subaru et alla jusqu’à Sora où il s’accrocha à sa jambe pour se mettre sur ses pieds mais très vite retomba au sol en poussant des petits : « Agah, agah ! ».

Subaru regarda Ichijo en se baissant pour donner les paquets aux parents,
- Je viens déposés des cadeaux pour mon adorable petit neveu ! dit-il en souriant, et tiens Azuka, j’ai acheté des livres de chants que tu pourras chanter à Shiki ! lança-t-il avec un grand sourire, Azuka lui grogna dessus, le vampire fut amusé.

Subaru allait annoncé pourquoi il était venu, mais Sora parla, il l’écouta alors… Azuka regarda l’ange, alors comme ça l’annonce c’était sa cousine… ? Elle soupira en voyant le regard d’Ichijo,
- Oui, oui, je vois ce que tu vas me dire : « tu vois, c’est une créature comme nous, on a pas à s’inquiéter, surtout que c’est un ange »… lança-t-elle en soupirant, on a dit d’abord un entretient ! Même si c’est la cousine à Sora, je préfères être prudente ! lança-t-elle en posant les livres que Subaru lui avait donné.
- Toi prudente… ? C’est bien la première fois que j’entends et vois ça de ta part ! rétorqua le vampire noir en souriant, mais traites de plaisenterie, le fait que vous ayez une annonce de baby-sitting tombe bien… Car : Tadaaam ! s’exclama-t-il en montrant l’affiche.
Azuka s’approcha et lu : « Chasse à mort ». Elle eut comme des étoiles dans les yeux et attrapa la lettre,
- Faut que j’appelle Yori ! dit-elle directement : c’était sur qu’ils allaient participer !, Ichijo, tu peux appeler cette Angel ! Mais on la rencontre d’abord ! dit-elle en le regardant, et pour plus de confiance, Sora, tu pourras rester, car je me doute que tu vas pas venir avec nous… ? demanda-t-elle en lui demandant quand même.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie sourit, les paroles du vampire la satisfaisaient, elle était bien décidé de toute façon à rester « dominante » pendant ce petit moment, elle voulait montrer à Alex, qu’elle aussi elle savait mener la danse.

Torse nu contre le torse nu d’Alex, Rainie remonta le fil de chantilly jusqu’en haut, puis, elle déposa une fraise dans la bouche d’Alex et s’approcha sensuellement, léchant son cou, elle attrapa la fraise en même temps que le garçon et l’embrassa dans un baiser hautement riche en fraise, le jus du fruit coula sur les joues du garçon, elle sourit et le lécha à nouveau… Puis, elle regarda le garçon avec les fraises en main et la chantilly,
- Tu veux manger toi aussi… ? demanda-t-elle d’une manière coquine.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr