Vous n'êtes pas identifié.

#126 2015-09-23 22:10:56

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                                      Tenshi/Kana/Gareki

* Tenshi le cherchait vraiment et en voyant le regard de Kyo il venait sûrement de dire quelque chose qu'il avait du mal a imaginer. Il fis un grand sourire a sa sœur en rigolant un peu *
- Oui oui, j'ai compris *dit il tout sourire. Kana ne comprenait pas le jeu entre les deux tourtereaux et alla vers Kyo lui prenant la main. Elle fis un doux sourire a sa caresse *
- Comme la dernière fois ? *dit elle toute heureuse, Tenshi regarda Kyo … Il voulait arrêter le jeu mais ce serait lui donner raison … Mais partager ses bras c'était impensable surtout pour une nuit. Il soupira *
- Bon, j'abandonne, tu es content ? *dit il en le regardant avec un sourire. Gareki les observer et se demandait comment allait réagir Angel et Kana.

Il le découvrira un jour ou l'autre durant le service mais pour l'instant il ne savait rien. Il fis un sourire et hocha la tête *
- Gareki tu pourras venir aussi *dit il avec un sourire, le jeune homme hocha la tête *
- J'essaierais en fonction de mes horaires mais ce sera avec plaisir ! *dit il gentiment.

Kana était vraiment rassuré qu'elle puisse finalement servir a quelque chose. Elle fis un sourire amusé a la remarque d'Angel mais hocha la tête *
- Je serais une bonne secrétaire ! *dit elle avec un sourire avant de se laisser entrainer par l'ange *
- J'ai plein d'idée !! *ajouta t-elle enthousiaste*



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418425958-ichijost.png
* Le vampire savait que si Sora restait avec Subaru, elle risquait de vite se décoincer, il n'y avait aucun doute !

Il esquissa un sourire amusé *
- C'est vrai, c'est parce qu'ils ne connaissent pas ce qu'est la beauté ! *dit il tendrement.

Ichijo montra a Shiki comment tracer un bonhomme, le petit fus intrigué avant de donner de grand coup avec tous ses doigts en rigolant mais malheureusement le résultat n'était pas ce qui était voulu. Il fus amusé de le voir s'amuser autant, il était vraiment adorable. Mais au retour d'Azuka, elle aborda un tout autre comportement ce qui l'inquiéta. Il fis un petit tas pour occuper Shiki le temps qu'il aille la voir. Mais elle ne le regarda même pas et répondit d'un ton distant et froid le surprenant. Ichijo pris sa main doucement et se pencha pour la regarder *
- Az, ne me mens pas ...*dit il doucement*



http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* L'ange fis un léger soupirs en entendant sa réponse, elle le savait déjà mais bon, il était tétu.

Les parents arrivèrent vite comme a leur habitude accompagné du fameux « fiancé », elle était loin de se douter que le vampire avait peur d'aller trop loin dans ses propos pour prouver aux parents son amour pour elle, il avait l'air si décontracté que ça ne se voyait pas.

L'ange serra les dents tout en le fixant étant un peu énerver qu'il lui réponde *
- Et alors ? Elle a juste a obéir a ce que décide ses parents, c'est tout. Le fait qu'elle ait signé ou pas ne change en rien le contrat de fiançailles que nous avons passé avec ses parents.*dit il avec un sourire en coin.
La mère se présenta face a Subaru ayant la même douceur que Sora mais avec une certaine prestance et un visage plus adulte. Elle fis un sourire en voyant Subaru lui faire un baiser sur sa main prouvant sa soumission et son respect. Elle eut les joues légèrement rosie par son compliement *
- Voyons, ne dites pas cela … Je vois que l'aime vraiment. Veux-tu l'avoir auprès de toi jusqu'à la fin ? Le fait que nos espèces se détestent ne te dérange pas ? Et si, sans le vouloir, elle tombe enceinte, accepteriez-vous l'enfant ? *demanda t-elle le regardant avec un sourire, les plissant légèrement. Elle était en train de le tester pour voir s'il était vraiment sincère. Elle voulait le meilleur pour sa fille, ce qui était normale. Mais le père intervenu laissant ses foudres s’abattre sur le vampire. Il écouta sa réponse, les bras croisés au niveau de son ventre, il regarda de temps en temps sa fille qui rougit aux mots qu'employaient Subaru la concernant. *
- J'ai pas pour habitude de croire les vampires, toujours prêt a mentir, même si tu fais partit du Haut Conseil, qui me dit que tu l'aime vraiment ? Et pour une descendance ? Avec vos différence elle ne pourras peut-être pas supporter la grossesse. Autant laisser votre relation se finir maintenant, dans tout les cas elle se mariera avec Tyrian ! *dit il en le fixant droit dans les yeux. Sa dernière phrase fis sourire l'ange qui fus par la suite repousser par Sora avec un bouclier.

Son père osa la gifler alors qu'il ne l'avait jamais frappé, Sora était un peu choquée. Heureusement que Subaru la rattrapa et la remise sur pied, elle le regarda avec la joue rouge et la marque de la main de son père imprimé. Mais aux paroles du vampire le père s'approcha de lui l'agrippant par le col *
- Ce n'est pas le premier venus je te signale, j'ai chercher longtemps avant d'avoir une offre et je ne fais pas ça pour l'argent, ni la prestance ni la gloire ! Je fais ça pour son bien et pour notre bien, avoir une fille qui se marie avec une espèce tel que la votre est une honte ! Et je ne supporterais pas que tu me nomme comme tes confrère !!  *cria t-il, Sora qui se trouver a coté enleva les mains de son père qui se retrouver sur le col de Suba *
- Père, arrêtez … Subaru … Calme toi murmura t-elle en regardant son père avant de regarder Subaru ayant peur que la situation n'évolue et qu'ils finissent par se battre. Par chance sa mère calma le jeu et son père s'excusa auprès d'elle, elle accepta les excuses de Subaru même si ce n'était pas de sa faute. *
- Subaru, je peux te tutoyer ? Je veux le meilleur pour ma fille et te voyant te battre autant pour elle j'aimerais avoir une confirmation de ton amour pour elle. Si tu me prouve que ton amour est sincère ici et maintenant, je vous soutiendrais dans votre relation *dit la mère doucement. Le père allait rétorquer mais elle mis sa main sur sa bouche le faisant taire immédiatement tout en regardant le vampire avec un doux sourire.*



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* Il étouffa un rire a sa phrase*
- Tu me connais mal, je ne suis pas aussi égoïste que ça ! Je suis acteur et chanteur juste parce que je ne sais pas quoi faire, c'est tout. Je n'aurais aucun regret de partir de la scène … Si je peux m'amuser avec toi ! *dit il avec un sourire amusé.

Alex la regarda aller se chercher une tisane trouvant ça mignon qu'elle aime bien ça après le repas. Puis il hocha la tête *
- Si tu le dis *dit il simplement avant d'avoir un sourire plus coquin, il se pencha vers elle comme pour lui murmurer quelque chose alors qu'il mordilla son oreille avant de retourner a sa place *
- Moi aussi j'ai hâte te pouvoir recommencer … Tu sais où me trouver pour la prochaine séance *dit il toujours aussi coquin en lui adressant un clin d'oeil *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#127 2015-09-24 14:12:07

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431275918-kou.gif

Kou afficha un sourire amusé et regarda Anju du coin de l’œil.Bien sur qu'il le savait!
-Oui,je voulais juste te l'entendre dire...pour entendre ta voix..!
Répondit-il avant de regarder le ciel comme si de rien n'était.

Kou écouta Anju parler des créatures surnaturelles et hocha la tête. Oui, avoir l'éternité devant soit mais sans être à côté d'un être cher ne devait pas forcément être marrant. Lui même qui n'avait que plusieurs années à vivre avait été affecté par la perte de sa mère alors il n'osait même pas imaginer ce que cela pouvait faire lorsqu'il nous restait l'éternité devant soi.
-Avoir toute une longue vie devant soi est donc aussi bien un cadeau qu'un cauchemar...mais si les histoires sont vraies, chaque créature surnaturelle à son point faible donc personne n'est réellement immortel. Il faut juste profiter de chaque instant présent et de chérir les personnes qui ont de l'importance à nos yeux avant qu'il ne soit trop tard..
Dit-il avant de soupirer silencieusement. La vie était vraiment étrange!
-C'est donc une chance que tu sois sortis des fonds marin!
S'exclama-t-il pour la taquiner un peu, affichant un sourire amusé.
-Il faut un début à tout dans ce cas...
Murmura-t-il avec un doux sourire, content d'avoir rendu Anju heureuse en la complimentant. Mais la suite le surprit. Anju changea subitement d'avis sur la relation entre une sirène et un humain et prit à nouveau ses distances avec lui. Kou haussa les sourcils, totalement perdu par ce changement soudain de sa part. Il détourna le regard, reprenant son air légèrement blasé.
-Peut-être bien, mais les choses ne sont que rarement impossible
Rétorqua-t-il sans en ajouter d'avantage. Kou ne voulait pas forcer la discussion encore et encore et préféra attendre un autre moment pour en reparler car le fait d'avoir fait changer Anju d'avis ne serait-ce que quelques minutes lui avait prit une éternité, alors il préférait attendre un moment plus propice à ce sujet.

Qu'importe si Yoichi était présent ou non, pour Kou, c'était la même chose! Après tout, Yoichi avait son propre appartement alors à quoi bon venir au domicile familial? Il resta donc naturel avec Anju, la taquinant. A sa réponse, Kou pouffa de rire et la fixa longuement.
-Une autre âme charitable?!
S'exclama-t-il avant d'afficher un sourire narquois.
-Laisse moi rire! Tu faisais carrément peur aux lycéens à traîner la sans dire un mot,juste à fixer les gens passer. La seule âme charitable que tu aurais pu trouver c'était des gens en blouse blanche pour t'amener directement au chaud dans un asile oui!
Ajouta-t-il avec un air moqueur, attendant impatiemment ça réponse.
Puis ce fut au tour de son frère Yoichi de recevoir un pique de la part de Kou et celui-ci manque de s'étouffer avec son pancake à la réponse de Kou. Il afficha un sourire narquois, continuant de le fixer.
-N'importe quoi! Tu sais très bien de quoi je parle...Je suis persuadé qu'elle serait déçue de savoir que son futur mari fait semblant de ne jamais avoir entendu parlé d'elle!
Ajouta-t-il avant de détourner le regard, sachant très bien que Murao avait donné un très  papier avec un vœu de mariage avec Yoichi. Mais Kou ne préféra pas insister et les laissa seuls quelques instants. Par "préparation", Kou était plutôt étalé sur son lit, la tête enfouit dans son coussin. Ce déjeuner familial lui avait presque donné la nausée. Il entendit Anju entrer dans la chambre mais ne bougea pas.
-Pressée de connaître la vie de lycéenne?
Demanda-t-il en tournant légèrement la tête de côté.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori se mordit la lèvre inférieure en entendant la réponse d'Ever et fut ravis de constater qu'il frissonnait rien qu'à entendre sa voix sexy.
-Alors j'ai hâte que ce bientôt arrive!
Murmura-t-elle sensuellement à son oreille avant de la lui mordiller. Un frisson parcouru son corps en entendant la voix plus grave qu'avait prit Ever. C'était tellement sexy!
Yori afficha un sourire amusé et regarda longuement Ever.
-Tant mieux alors...
Souffla-t-elle d'une voix légèrement coquine, le provoquant du regard.

Après leur petit moment câlin, Yori afficha un doux sourire à la réponse d'Ever et continua le baiser un long moment. Elle l'aimait plus que tout, il n'y avait aucun doute la dessus. Lorsqu'elle sentit la main d'Ever sur sa joue, la vampire se mit légèrement à rougir avant de reprendre le dessus, se retrouvant au-dessus d'Ever. Elle commença alors un baiser un peu plus sauvage, y ajoutant la langue pour jouer avec la sienne et griffa légèrement le torse d'Ever. Mais Yori arrêta subitement le baiser, se redressant légèrement avec les yeux d'un rouge vif. Ses crocs s'étaient allongés et la faim commençait lentement à prendre le pas sur leur petit moment.
-Je..je vais devoir...chasser...
Murmura-t-elle en détournant le regard. Sa soif était beaucoup plus forte et dominante dans le monde des vampires et Yori ne voulait pas faire plus de mal à Ever. Elle s'assit sur le bord du lit, respirant légèrement plus vite que d'habitude. Cela faisait un long moment qu'elle n'était pas venue ici et elle avait totalement oublié que sa soif de sang était un véritable supplice.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#128 2015-09-24 15:38:56

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~ Kyo & Angel ~

Kyo regarda Kana en souriant et hocha la tête,
- Oui, oui ! dit-il en souriant.

Le kitsune savait très bien qu’avec cette phrase il allait gagner. Il fit un grand sourire à la phrase de Tenshi,
- Héhé, tu capitules… ? demanda-t-il en souriant, désolée Kana, mais tu devras te contenter Gareki ou Angel pour dormir ! fit-il en lui caressant la tête.
Angel pencha la tête sur le côté, ne comprenant pas…Puis, elle regarda son frère et Kyo, et le renard regarda Angel,
- Ce n’était qu’une petite plaisanterie ! lança-t-il.
Angel eut alors une petite mine triste,
- Ah… dit-elle simplement, elle qui s’était fait un faux espoir.

Kyo sourit en hochant la tête, ça serait bien qu’ils se rejoignent tous.

Ensuite, les deux filles partirent pour monter dans la chambre,
- Ah oui ? Cool ! Car moi je ne savais pas du tout comment faire, tu vas pouvoir m’aider avec l’ordinateur ? Je ne sais pas me service des technologies humaines ! dit-elle sans s’en rendre compte.

Kyo rigola en les laissant partir, puis regarda Tenshi et Gareki,
- Sinon, l’autre fois pendant que Tenshi jouait avec Tomoe, j’ai regardé vite fait sur internet les activités qu’ils proposaient dans le coin, je suis tombé sur ça ! dit-il en prenant l’ordinateur et de leur montrer deux sites, sur celui-là, ils font une randonnée à cheval en forêt et le long de la plage pendant 1h30, je me suis dis que pour les filles ça pourrait être sympas, non ? fit-il avec un sourire amusé, et pour nous, ils proposent du char à voile, du surf, ou du voilier ! proposa-t-il en regardant les deux garçons, à moins que vous préféreriez autre chose ? dit-il en souriant, et le soir quand on arrive, il y a un petit festival, ça serait sympas d’y aller, non ?
Eh oui ! Kyo avait tout préparé pour qu’ils passent de supers vacances !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka haussa un sourcil avec un sourire en le regardant,
- Ou toi qui a des goûts bizarres ! lança-t-elle amusée.

Shiki s’amusait tout seule, comme un grand pendant qu’Ichijo essayait de comprendre ce qui s’était passé… Pourquoi Azuka était si distante et froide.

La vampire serra les dents en entendant les paroles d’Ichijo, elle n’aimait pas lui mentir mais les phrases et les paroles qu’elle avait entendu revinrent… Elle le regarda et le poussa assez fortement,
- C’est de ta faute ! commença-t-elle à dire en élevant la voix, C’est toi qui m’a rendu comme ça ! Faible, soumise ! cria-t-elle, à cause de toi je n’inspire plus la peur, j’ai perdu de mon éclat… Je… Je… Plus personne ne me respecte ! Regarde, avant les Tantes n’auraient jamais osé venir me voir pour me dire tout ça ! fit-elle en serrant les poings, je… Je déteste ça ! s’écria-t-elle en se levant, je déteste vraiment ça ! Je ne veux pas être faible ! Je ne veux pas être soumise… Je veux qu’on me respecte ! Je veux faire peur ! lança-t-elle en criant montrant les crocs, son aura totalement libérée, regarde, je me suis transformée en maman totalement gaga ! A cause de ça ! dit-elle en montrant Shiki et sans faire exprès lança un peu son aura sur le bébé qui roula dans le sable avant de commencer à pleurer.

Azuka était dans un état second, ne se contrôlant plus… Elle n’arrivait même plus à dire ce qu’elle pensait réellement…


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru n’aimait pas du tout comment l’ange s’adressait à Sora, il la fixa :
- Obéir ?! Tu l’as pris pour un vulgaire animal ?! lança-t-il d’un ton légèrement plus méchant, un contrat ? Sora n’est pas une marchandise ou un objet… Quelle honte de traiter un être aussi pur qu’elle de cette façon ! dit-il en essayant de rester calme.

Subaru vit la femme lui faire un tendre sourire et accepter son baiser, c’était un bon signe, Subaru le faisait rarement dans le sens de la soumission, d’habitude c’était pour draguer ou jouer le séducteur… Mais là, il ne pouvait que s’incliner devant la mère à Sora. Il l’écouta attentivement et une fois redresser, il fit un sourire presque doux et la regarda,
- L’avoir jusqu’à la fin des fins serait un immense bonheur et une joie inexplicable ! Pour nos espèces, je pourrais avoir toutes les espèces du Night World contre moi, ce n’est pas ça qui empêchera mon amour… Pour l’enfant, ça ne sera pas « sans le vouloir », car ce serait le plus beau cadeau que la vie pourrait m’offrir, chose que je veux réellement, il est tout naturel que je reconnaîtrais l’enfant et l’accepterais, le protégeant corps et âme, ainsi que sa tendre mère dit-il avec une voix sincère, regardant Sora à la fin de sa phrase.

Subaru regarda alors le père,
- C’est vrai que mon espèce n’est pas l’une des plus appréciées… Je le regrette sincèrement et parfois j’ai moi-même honte de mes semblables mais… Je suis sincère, et pour la grossesse, je ferais très attention que tout se passe bien ! Je ne mettrais jamais Sora en danger ! fit-il en le fixant, sans lâcher son regard.

Un léger conflit éclata entre le père de Sora et Subaru. Le vampire soutenait le regard du père sans faillir.
- Pour son bien ? dit-il d’un rire légèrement provocateur, remettant ses cheveux en place,ne me faites pas rire… Qui marierait sa fille en prenant des offres comme on adopterait un animal ou qu’on achèterait un produit qui nous plaît dans un catalogue… ? Et surtout, sans lui demander son avis ? Sans prendre en compte ses sentiments, tout ça pour « son bien » ! Ce ne sont que des foutaises ! lança le vampire en se replaçant à côté de Sora pour la protéger.
Mais le vampire redescendit d’un cran en entendant Sora, et hocha la tête doucement, s’excusant encore.
Puis, la mère lui dit des paroles bien étranges… Il la regarda alors et s’avança doucement,
- Quelle preuve vous faut-il ? Je suis sincère et j’aime votre fille, n’est ce pas des preuves suffisante… ? Mais je me plierais à vos volontés, tant que je peux vous rassurer ! dit-il calmement et sur un ton respectueux.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie étouffa un rire et le regarda,
- Ah bon… ? Tu sais aussi faire chavirer le cœur des filles ! dit-elle amusée, tu es un trop bon acteur et chanteur, ça serait dommage que tu te retires de la scène ! dit-elle avec un sourire sincère et mignon… A croquer ! ;)

Rainie buvait sa tisane en regardant le vampire, puis, elle posa sa tasse en voyant qu’il se penchait, mais c’était pour lui mordiller l’oreille, elle retient un petit couinement de surprise et rougit légèrement, ils étaient en public… Mais pour les autres ça n’avait l’air que de chuchotement…
L’humaine regarda Alex et se mordit doucement la lèvre,
- J’ai tellement hâte… En attendant, on doit aller tourner les scènes de cet après-midi et en plus, dans le scénario, il y a un baiser assez fougueux entre nos persos ! dit-elle avec un clin d’œil.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#129 2015-09-25 22:39:52

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                                   Tenshi/Kana/Gareki

* Kana fis un sourire. Mais la blague entre les deux amoureux s'arrêta, l'ange le regarda en faisant un léger sourire un peu déçu de ne pas avoir su tenir *
- Oui, tu es fier de toi ? *demanda t-il a son tour en le regardant puis il remarqua la petite mine perdu de Kana et Angel, en voyant sa sœur si triste il alla vers elle pour lui faire un câlin *
- T'en fais pas, on dormira un nouveau ensemble une nuit et on partagera la boule senteur guimauve, d'accord ? J'en garde une pour toi *dit il avec un doux sourire en l'embrassant sur le front. Gareki fus un peu amusé de la réaction des deux filles qui furent toutes les deux attristés, il avait tout de suite remarqué que c'était un jeux vu comment ils se regardaient a chaque argument.

Kana monta dans la chambre a Angel et l'écouta avant de la regarder en penchant légèrement la tête*
- Je veux bien t'aider mais pourquoi tu as dit « technologies humaines » ? *demanda t-elle en la regardant curieuse.

Les garçons furent réunis et Kyo commença a parler en proposant les activités pour leur vacances. Tenshi et Gareki l'écoutaient attentivement avec un sourire en regardant ce qu'il leur montraient. Lordqu'il eut finit, Gareki regarda les deux tourtereaux *
- Vous savez le sport et moi … A par ce qui concerne les jeux vidéos mais après je veux bien essayer mais je promet rien *dit il avec un sourire, Tenshi lui tapota doucement l'épaule en se penchant *
- T'en fais pas ! Je ne suis pas un très grand sportif non plus ! Donc on sera tout les deux échoué sur la mer ! *dit il en rigolant, sa remarque fis rire l'humain. Puis il reporta son regard sur Kyo *
- Franchement, j'ai hâte d'aller en vacance ! On aura plein d'activité grâce a papa Kyo, on va bien s'amuser *ajouta Tenshi en déposant un bisou sur son nez *
 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418425958-ichijost.png
* Le vampire étouffa un rire *
- Alors je suis bien content d'avoir des goûts bizarre pour t'avoir choisit ! *dit il avec un doux sourire.

Ichijo resta auprès d'Azuka attendant sa réponse mais elle finit par le pousser fortement, il écarquilla les yeux et se redressa pour ne pas tomber par terre. Sa faute ? Il comprenait plus rien mais au fil de l'énervement d'Azu. Il la laissa dire tout ce qu'elle avait sur le cœur en écarquillant les yeux a tout ses propos, petit a petit son aura se libéré mais ce qui le surpris c'est qu'elle s'en pris a Shiki en balançant son aura sur lui. Ichijo alla vers lui pour le prendre dans ses bras le rassurant puis il regarda Azuka s'approchant d'elle  *
- Tu pense vraiment tout ce que tu viens de dire ? Ou ce sont des personnes qui veulent te le faire croire ? Je vais te laisser te calmer et j'attend ta réponse. J'emporte Shiki avec moi *dit il calmement en déposant un baiser sur front avant de s'éloigner gardant le petit dans ses bras. Il retourna dans le manoir et pris ses affaires ainsi que celle de Shiki pour ensuite partir dans un autre manoir appartenant a sa famille dans lequel ils y allaient pour les vacances.*


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* L'ange regarda le vampire et remarqua qu'il commençait a s'énerver, il étouffa un rire *
- C'est une femme, pas un animal mais elle a pas son mot a dire dans ce genre de discussion. Pourquoi tu t'énerve autant ? Elle servira juste a assouvir certains désirs, s'occuper de la maison et faire une descendance. Elle était parfaite pour ce rôle parmi les autres * dit il avec un sourire malsain, Sora fus dégoûtée de la façon dont il traiterait sa femme … Juste ignoble.

La mère de Sora ne connaissait pas le comportement du jeune homme pour l'instant mais elle acceptait bien évidemment son baiser pour s'incliner face a elle s'il voulait vraiment la main de sa fille. Elle écouta la réponse regardant la réactions de sa fille qui n'en croyait pas ses yeux. A la fin de sa phrase, elle était émue par les déclarations du vampire elle en avait les larmes aux yeux. *
- Ce que vous dites là est très beau, j'aurais aimé que mon mari soit aussi remplit d'amour a mon égard lorsqu'il a demander ma main … *dit elle avec un petit soupir tout en arborant un sourire amusée.

Mais le père était têtu, il écoutait a peine la réponse du vampire *
- Dans tout les cas, un ange doit être avec son espèce et non se mélanger pour éviter d'avoir des problèmes comme pour une quelconque descendance ou autre problèmes. Je n'autoriserais jamais ma fille être avec un homme comme toi *dit il tout en le fixant, la mère soupira ne sachant pas quoi faire.

Comme il fallait s'y attendre, Subaru et le père de Sora furent en conflit. Le père commençait vraiment a s'énerver *
- Comment un petit morveux comme toi peux me faire la morale sur ma fille, sur ma famille ? Ton espèce a assez faits de dégâts et en tant que père je tiens a protéger la mienne ! Elle le verrait que c'est pour son bien au bout d'un moment, puis l'amour ça vient et ça s'en va ! *dit il énervé en le regardant haussant un peu plus le ton s'en fichant de la mise en garde de sa fille.

La mère remarqua l'incompréhension de Subaru mais il voulait quand même bien s'y plier, il était vraiment amoureux … Sora les regarda tout les deux et remarqua que son père disparut ainsi que l'ange n'ayant plus envie de rester ici. *
- Hum j'ai bien une petite idée … *commença t-elle a dire en regardant sa fille avec un léger sourire amusée, Sora compris immédiatement et secoua négativement la tête en rougissant. La mère rigola un peu avant de tendre sa main en direction de Subaru *
- Permet moi de sonder ton amour pour elle ? Après cela, j'irais parler avec son père et j'annulerais le mariage pour vous laisser vivre votre vie. *dit elle gentiment avec un sourire. La jeune femme s'approcha et se mise a coté de Subaru mais ne le toucha pas pour ne pas bloquer les pouvoirs de sa mère.*
 


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
*Le vampire la regarda et fis un sourire amusé *
- Ouais mais ça, ce n'est pas vraiment voulu ! Enfin d'un coté c'est pratique … *dit il avec un sourire mystérieux. Avant de l'écouter et fis un doux sourire *
- Merci, c'est gentil *dit il gentiment se retenant de ne pas rougir avec son sourire mignon. Il avait l'habitude qu'on lui fasse des compliments sur son corps ou autre mais sur ses talents c'était plutôt rare.

Alex se retient de rigoler en voyant Rainie retenir un couinement de surprise, c'était mignon qu'elle rougisse aussi ! Surtout qu'il y avait été doucement, il aurait pu faire pire ! A sa phrase, il eut un sourire coquin *
- C'est vrai … Tu en veux un vrai ou un faux ? Je t'ai prévenue que tu devais payer avec ton corps … * dit il avec clin d'oeil *


http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* Kou était vraiment malin et faisait tout pour la taquinais. A sa réponse, elle fis un léger soupirs rougissant un peu. Elle ne dirais rien, il l'avait embêté juste pour entendre sa voix alors elle parlerais le moins possible !

Le fait d'avoir l'éternité était certes une chose dont beaucoup aimerait avoir mais en sachant la vérité c'était moins attirant. Elle écouta sa réponse et compris un peu a quoi il pouvait faire référence ayant vu son passé. *
- Hum … C'est vrai que chaque créature a son point faible mais faut déjà le savoir pour pouvoir en venir a les tuer puis il arrive qu'on se suicide a cause de la tristesse. J'ai entendu ça de la part des aînés. Je peux comprendre mais c'est triste de mettre fin a sa vie soi-même. Même en ayant une vie de durée normale, il faut profiter de chaque instant ! *dit elle avec un sourire. Puis a la taquinerie, elle lui fis un sourire amusé *
- J'aurais peut-être dû y rester si je savais que j'aurais rencontré un humain hors normes *rétorqua t'elle en souriant amusé.
Elle fis un petit hochement de tête a son murmure, elle avait été tellement heureuse d'entendre ça. Anju avait décidé de reprendre ses distances ne voulant pas le gêner puis ils se connaissaient a peine, ils ne pouvaient pas avoir de sentiments aussi vite. Elle l'écouta *
- Peut-être que ce genre de chose se classe dans le « rarement possible »*dit elle, elle risquait de s'attirer les foudres du jeune lycéen a nouveau mais elle trouvait ça trop prématuré même s'il avait réussit a la faire changer d'avis quelques instants.

La sirène ne savait rien de Yoichi ni même qu'il avait un appartement mais bon, Kou agissait normalement donc elle suivait. Anju le regarda s'attendant a une autre réflexion de sa part. Pas loupé ! Elle lui donna une frappe sur l'épaule en le regardant fronçant les sourcils *
- C'est plutôt toi qui a besoin d'aller a l'asile ! Je n'ai pas toujours un air blasé, je souris contrairement a d'autre *rétorqua t'elle en lui tirant la langue.
Yoichi avait l'habitude de recevoir les piques de son frère notamment sur Murao ou il feignait de ne rien savoir sauf que Kou était plus au courant qu'il ne le pensait. Il rougit a sa phrase *
- Comment tu le sais ?! Ne lui dis pas puis c'est qu'un papier, rien de sérieux ...*demanda t-il gêné. Le grand frère partit se préparer tandis qu'Anju rejoint Kou qui devait se préparer mais a la place elle le vu étalé sur son lit. Après avoir pris ses médicaments, elle le regarda lorsqu'il lui posa la question. La sirène hocha la tête *
- Un peu, j'ai surtout peur *dit elle avec un sourire avant de s'approcher de lui et s'asseoir sur son dos *
- Et toi, tu devrais te préparer au lieu de flemmarder *ajouta -elle en lui ébouriffant les cheveux de façon a ce qu'il ne ressemble a rien. *



http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Après leur câlin, Ever laissa Yori continuer leur baiser un long moment, il l'aimait a un tel point que lui même ne pourrait pas le dire avec ses mots. Seuls les gestes pouvait en prouver une partie tellement son amour était grand. Il fis un sourire en la voyant rougir avant qu'il se retrouve en dessous. Yori 'embrassa de nouveau mais plus sauvagement y ajoutant la langue tout en griffant son torse, Ever frissonna tout en lui rendant posant ses mains sur ses hanches avant qu'une ne remonte pour lui caresser tendrement. Mais d'un coup, elle arrêta le baiser en se redressant un peu, il la regarda se demandant ce qu'il se passait sauf qu'il comprit vite en voyant ses crocs allongés et ses yeux rouges vif. Ever ne la quitta pas des yeux en voyant Yori détourner le regarda avant de se mettre sur le rebord du lit en respirant plus vite que d'habitude. Il soupira puis s'approcha d'elle *
- Yori, bois. Je suis là donc ne t'oblige pas a aller chasser sachant que j'ai du sang pour toi, tu te fais encore plus de mal *murmura t-il doucement avant de la prendre dans ses bras mettant sa tête au niveau de sa nuque *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#130 2015-09-26 15:31:22

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~ Kyo & Angel ~

Kyo regarda son copain et fit un petit sourire amusé,
- Mmh… Plutôt oui ! dit-il amusé.
Puis, il regarda son copain parler à sa sœur, il haussa les épaules, il se contenterait de passer une soirée et une nuit seul.
Angel fit un grand sourire en hochant la tête, toute contente !

Angel regarda Kana… Mince ! Elle avait dit ça sans réfléchir, elle commença alors à rire,
- Parce que je me sens étrangère avec ce genre de technologie, je ne sais tellement pas m’en servir ! fit-elle naturellement en rigolant.
Puis, elle s’installa sur son lit, chercher le bouton pour allumer l’engin, elle ne l’avait vraiment pas utilisé souvent. Puis elle le trouva et sourit en regardant son écran s’allumait. Un fond d’écran où Angel s’était prit en photo avec son frère qui lui faisait un bisou sur la joue, à l’époque où Kyo n’était pas encore là.

Kyo termina de montrer les activités aux deux garçons et rigola doucement,
- Je ne suis pas très sportif non plus, mais ce sont plus des activités de loisir que sportives ! Enfin, on va pas en pratiquer comme des sportifs, mais plus pour s’amuser ! dit-il en souriant, mais on peut trouver autre chose si vous voulez ! fini-t-il en souriant doucement.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka était vraiment énervée. Elle fixa son fiancé elle écouta à moitié ce qu’il lui avait dit, et à son baiser, bizarrement, ça lui fit une sorte d’électro choc dans la poitrine… Elle vit la silhouette d’Ichijo s’éloigner avec Shiki elle écarquilla les yeux puis serra les dents. C’était mieux comme ça !

La vampire rentra dans le manoir, assez énervée elle alla dans la chambre et se laissa tomber sur son lit. Elle ferma les yeux et essaya de se calmer… Mais très rapidement, elle ouvrit les yeux et tourna la tête, comme si elle cherchait quelques choses… Elle soupira et se tapa le front. Elle se leva doucement et alla à sa fenêtre…

Elle sentait le baiser d’Ichijo sur son front, les petites mains de Shiki dans les siennes, elle regarda d’ailleurs sa main et la ferma. Elle serra les dents puis ferma les yeux… Mais son aura explosa d’un coup, créant comme une bombe dans la chambre. Comment avait-elle pu faire ça… ?!

Sortant de sa chambre défonçant les portes avec son aura destructrice, elle trouva rapidement les tantes qui avaient parlé dans son dos :
- C’est de votre faute ! cria-t-elle, tendant la main, et les pliants sur le sol de douleur, comme d’habitude, vous avez essayé de me détruire ! cria-t-elle encore, resserrant sa main et donc intensifiant la douleur…
Les tantes essayèrent d’utiliser elles aussi leur pouvoir pour contrer Azuka, mais la douleur était trop puissante… On entendit presque des craquements d’os, et les cris s’intensifier. Très rapidement des renforts arrivèrent, Azuka fut même destabilisée et envoyer contre un mur, mais ça rage était telle que les murs se fissurèrent, les fenêtres explosèrent et Azuka attrapa un vampire, qui avait eu le malheur de s’approcher pour la calmer, par la gorge…


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru le fixa et haussa un sourcil,
- Enervé ? Je ne vois pas de qui tu parles… J’ai juste une sale envie de t’exploser la tête… fit-il avec un grand sourire, un peu effrayant.

Subaru avait marqué des points avec la mère… C’était tant mieux. Après tout, c’était un atout qu’il fallait qu’il mette dans sa poche, même s’il était réellement sincère dans ses réponses. D’ailleurs, ça le surprenait un peu lui-même. Ca devait être ça l’amour, chose qu’Ichijo lui avait tant parlé. Il fit un sourire amusé,
- Je regretterais presque de ne pas vous avoir connu plutôt… Mais je suis tellement heureux d’avoir pu rencontrer votre fille, et avoir le privilège de pouvoir vivre à ses côtés ! dit-il doucement, sincèrement.

Subaru ne répondit pas alors. Ce n’est pas qu’il se soumettait au père, mais au contraire, il ne disait rien, faisant preuve de plus d’intelligence, car ce petit combat de mot ne servait à rien.

Subaru le fixa et haussa un sourcil :
- L’amour ça vient et ça s’en va dites vous… ? lança-t-il avant de prendre une voix provocatrice, je connais un couple qui est ensemble depuis presque un demi siècle, ils s’aiment comme au premier jour, et si vous dites que l’amour par et revient… dit-il en le fixant dans les yeux, je plains votre femme !
Subaru allait loin de la provocation… ? Peut-être, mais il ne voulait pas que cet ange critique leur espèce, alors que la leur n’était pas mieux.

Subaru fut soulagé que le père parte. Puis, il regarda la mère, elle voulait sonder son amour… ? Subaru n’était pas contre, il espérait l’aimer assez fort pour convaincre la mère. Même s’il savait qu’il aimait l’ange. Il s’approcha alors et lui donna la main, sans montrer d’hésitation, il lui fit un sourire,
- C’est avec plaisir que je vous laisse vous balader dans mon esprit… dit-il doucement, la laissant faire.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie était assez franche généralement. Et elle savait combien de filles et même de garçon adoraient Alex, elle-même avait flashé sur son jeu d’acteur et adorait sa voix, ses chansons. Alors bon ! Ca serait dommage qu’il se retire. Elle luit fit un grand sourire.

Rainie écouta la phrase du vampire et fit un sourire amusée, elle le regarda avec un regard plein d’envie :
- Nous sommes des acteurs, les pros du faux-semblant… Mais autant y aller à fond, non ? dit-elle en restant vague mais donnant une réponse claire.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#131 2015-09-26 18:28:50

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                       Tenshi/Kana/Gareki

* L'ange le regarda et lui tira la langue *
- La prochaine fois je ne te ferais pas ce plaisir, je ne céderais pas * dit il avec conviction.
Une petite soirée et une nuit avec sa sœur lui fera le plus grand bien, il aimait Kyo plus que tout mais il voulait aussi retrouver sa petite sœur.*
- Si tu veux on pourras se faire une nuit blanche en jouant aux jeux ? * proposa Gareki à Kyo ne voulant pas qu'il se retrouve seul.

Kana regarda Angel attendant sa réponse puis elle fis un sourire avant de rigoler *
- Tu es bizarre ! Mais je t'apprendrais ! Il ne faut pas que Gareki sache ça sinon il va piquer une crise et va être un prof tyrannique ! * expliqua la jeune adolescente pour ensuite la regarder se débrouiller. Elle réussit à l'allumer et regarda le fond d'écran *
- Il n'y a pas Kyo ? Vous êtes très proches tout les deux * ajouta telle avec un sourire.

Tenshi fis un sourire à la remarque de Kyo puis lui pris la main *
- Voilà on fera trois belles étoiles de mer échoués sur le rebord ! On va bien s'amuser, ça va être super ce genre d'activité surtout que c'est en plein air et on profite du paysages * dit il avec un sourire, Gareki approuva ses dires en hochant la tête *
- Oui, ça va me changer de l'ordinateur et de la PS * dit il en rigolant un peu. Ses premières vacances allaient être top ! *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418425958-ichijost.png
* Ichijo avait réagit calmement, il ne fallait surtout pas s'énerver lorsqu'elle était comme ça dans un état second puis il décida de partir pour la laisser réfléchir à ses questions mais aussi à ses propres propos. Il partit loin dans un autre manoir de vacances dont elle ignorait l'existence et installer ses affaires ainsi que celle de  ensuite aller se promener avec le petit dans le manoir pour lui faire découvrir. Il était loin de se douter de ce qu'il se passait dans l'autre manoir ...*

http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* En entendant la réponse et voyant le visage un peu effrayant du vampire, l'ange lui adressa un grand sourire *
- Vas y ne te retiens pas ! Comme ça je pourrais porter plainte auprès d'un membre du Haut Conseil ! * dit il avec un sourire narquois. La jeune femme les regarda puis attrapa doucement la chemise de Subaru *
- Suba ... Ne t'occupe pas de lui... Il veut juste t'énerver * dit elle doucement en le regardant. En voyant cela l'ange serra les dents, il voulait voir le vampire énerver *
- Et en plus elle te donne des ordres ? Elle est vraiment intéressante ! Tu me la prêtera une fois que tu en auras finit avec elle par contre si je peux lui ôter son innocence ce serait un plaisir ultime de la faire crier ... * dit il en fixant le vampire avant de regarder Sora de haut en bas en se léchant les lèvres arborant une expression perverse, elle frissonna de dégoût et détourna le regard.

Le fait qu'il est la mère de son côté était un bon début surtout pour les négociations avec le père qui était aussi têtu que lui et qu'il lâcherait sûrement pas l'affaire. Mais le voir autant s'accrocher et aussi sérieux dans ses propos, c'était la première fois qu'elle voyait cette facette chez lui, c'était sûrement une preuve de son amour envers elle. La mère fis un doux sourire *
- Vous êtes bien mieux avec ma fille qu'avec moi, une sorte de lien vous unis ... Cest ce que j'ai ressentit en vous voyant * dit elle avec un sourire en les regardant à tour de rôle.

Subaru avait eu raison d'arrêter de répondre au Père puisque ça ne se finira jamais à s'envoyer des mots comme ça. Mais lorsqu'ils haussèrent la voix, il répondit. Le père l'écouta avant de serrer les dents, sur ce point là il n'avait pas tort ... *
- La plaindre ? Je lui apporte tout le bonheur et l'amour dont elle a besoin ! C'est pas juste une amourette ! Tu aime ma fille ? Mais est ce vraiment un amour qui durera ? Qui me dit que d'ici un mois tu la jette comme une vieille serpillère ? * dit il en le regardant calmant un peu sa fureur. Le vampire avait eu raison de pousser loin sa provocation permettant au père de réfléchir et retrouver ses esprits.

Mais le père et l'ange partirent laissant la mère avec Sora et Subaru. Il accepta sans montrer la moindre hésitation sauf qu'elle se doutait qu'à l'intérieur il devait se poser plein de question. La mere posa son autre main par dessus celle du jeune homme*
- Merci * dit elle avant qu'une lumière blanche illumine leur mains, elle rentra dans son esprit et regarda tout les souvenirs liés à Sora. Elle n'en regarda que  deux pour ensuite arrêter et enlever ses mains *
- Je parlerais à ton père pour annuler le mariage, j'ai pu voir l'étendu de ton amour envers ma fille et je suis rassurée * ajouta telle avec un sourire avant de s'approcher de Sora, elle la prise dans ses bras pour ensuite embrasser ses cheveux pour ensuite s'éloigner et lui caresser la joue *
- Tu fais attention à toi d'accord ? Je suis désolée pour ton père mais tu sais comment il est ... * dit elle tendrement, Sora hocha la tête *
- Oui je ferais attention. Ce n'est rien, tu l'embrassera de ma part * répondit l'ange avant que sa mère n'aille devant Subaru à nouveau *
- Je te confie ma fille, je sais que je peux avoir confiance en toi. Excuse mon mari, il s'emporte facilement et il a connu un passée difficile concernant les vampires c'est pour cela qu'il éprouve une certaine haine ... Mais je vais m'en charger* dit elle gentiment avant de s'éloigner d'eux et de sortir ses ailes *
- Je vous laisse et ... Si jamais j'ai un petit fils ou une petite fille, prévenez moi pour que je vienne le voir * finit elle par dire avec un clin d'œil avant de disparaître. Sora rougit mais fis un doux sourire et se tourna vers Subaru, elle n'arrivait toujours pas a croire ce qu'il venait de se passer, elle était comme sur un petit nuage. *
- Désolée pour mon père ... Sa famille a été tué par des vampires et il les détestent depuis... *expliqua t-elle doucement en le regardant. Ils étaient seuls mais bizarrement l'atmosphère n'était plus la même *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* vampire savait qu'il avait du succès auprès des hommes et des femmes surtout les adolescentes mais pour lui ce n'était juste que de l'admiration, après d'un côté ça pouvait l'aider lorsqu'il avait une petite envie lors d'une nuit ...

Alex attendait la réponse de Rainie avec impatience puis à ses paroles, il eut un sourire en coin *
- D'accord alors je ferais de mon mieux pour que ce soit bien fait ... Enfin ça ne me dérangerait de refaire la scène plusieurs fois * dit il avec un clin d'œil *

Dernière modification par ashleegreen (2015-09-27 22:26:48)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#132 2015-09-26 19:08:21

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431275918-kou.gif

Kou sourit, il était heureux d'en apprendre plus sur un monde qu'il ne connaissait pas du tout, celui des créatures surnaturelles. Même si cela pouvait effrayer certains, Kou était tout à fait fasciné par cela.
-Mmmh..si ma mémoire est bonne, le point faible des vampires est un pieu en plein cœur, pour les loups-garous il me semble que c'est un métal mais je ne sais plus lequel...
Dit-il en essayant de se remémorer quelques histoires de son enfance avant d'être surprit d'apprendre que certaines créatures se suicidaient à cause de la tristesse.
-Se suicider...c'est sans doute une chose affreuse puis à mes yeux, si la personne se suicide c'est qu'elle est au bout, mais cela fait encore plus de mal aux proches car ils perdent un être cher et surtout car ils n'ont rien remarqués!
Répondit-il avec un léger soupir.
-Oui, il faut vraiment profiter de chaque instant!
S'exclama-t-il avec un doux sourire, regardant Anju. Il haussa les sourcils avant de pouffer de rire.
-Je crois que tu regretterais d'être restée chez toi car justement, je suis un être hors normes!
Ajouta-t-il avec un sourire amusé par la réponse d'Anju.
Kou ne comprenait pas ce changement si soudain mais c'est sur qu'ils ne pouvaient pas avoir de sentiments aussi vite. Disons plus de l'attirance. En tout cas Kou ne perdait pas espoir de faire définitivement changer Anju d'avis. Il afficha un faible sourire, regardant le ciel.
- Oui ça me paraît plutôt réaliste...
Répondit-il sans trop vouloir insister.

Kou ne put s'empêcher de rire en sentant la petite frappe d'Anju sur son épaule. Elle avait du répondant! Il la regarda avec amusement avant d'hausser les sourcils.
-Moi toujours un air blasé?Mmh...tu es sûre?J'ai souvenir d'avoir sourit il y a pas longtemps et aussi autre chose je crois...
Dit-il en faisant mine de réfléchir, repensant au moment ou il avait prit le dessus sur Anju, faisant semblant d'aller jusqu'à l'embrasser. Mais bon, il n'allait pas le dire devant Yoichi! Kou afficha un sourire narquois face à la réaction d'Yoichi. Il avait tapé dans le mile! Il haussa les épaules, prenant un air innocent.
-Je ne sais plus ou je l'ai appris..peut-être que c'est une rumeur qui circule dans le lycée! Quel dommage! J'ai soudainement un trou de mémoire!
Commença-t-il par dire histoire de taquiner encore plus son frère.
-Rien de sérieux? Pourtant la couleur de ton visage dit tout le contraire...
Ajouta-t-il en fixant longuement Yoichi. Kou adorait le déstabiliser comme ça. Une fois dans sa chambre, Kou regarda longuement Anju.
-Pourquoi as-tu peur?
Demanda-t-il avant d'écarquiller les yeux en sentant Anju sur son dos. Il ferma les yeux par réflexe au moment ou elle lui ébouriffa les cheveux et sourit de façon amusé.
-Si je devais finir de me préparer mais j'ai un beau sac à patate sur le dos qui pèse son poids et qui m'empêche de bouger!
Rétorqua-t-il pour la taquiner.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Alors que Yori voulait encore profiter de leur petit moment rien que pour eux, sa soif de sang prit le dessus. Elle prit ses distances avec Ever pour essayer de se calmer mais cela ne fonctionna pas. Ever se rapprocha alors d'elle avant de la prendre dans ses bras et de poser sa tête au niveau de sa nuque afin qu'elle prenne de son sang. Yori avala lentement sa salive, fixant longuement la nuque d'Ever. Ses pulsions de vampire étaient insoutenables! Yori approcha ses crocs de la nuque d'Ever, la frôlant avec ses crocs avant de le repousser et de se lever. Yori secoua la tête avant de regarder tristement Ever.
-Je..je ne peux pas boire ton sang! Pas ici!
Rétorqua-t-elle en détournant le regard, serrant ses poings. Si elle commettait cette erreur, Ever serait remarqué grâce à l'odeur de son sang qui flotterait dans le manoir.Après tous les efforts qu'ils avaient fait pour dissimuler l'identité d'Ever et cacher leur relation, Yori ne voulait pas tout gâcher à cause d'une histoire de sang.
-Si je bois ton sang, l'odeur de ton sang va se répandre dans tout le manoir et tu seras démasquer. Je ne veux pas courir ce risque la!
Ajouta-t-elle avant d'attraper un T-shirt beaucoup trop grand pour elle et une petite culotte avant de s'habiller avec.

Yori s'approcha de la porte de chambre et avant même de sortir de la chambre, elle regarda Ever.
-Je vais chasser...je vais faire au plus vite.Je...je suis désolée!
Dit-elle avant de sortir à toute allure de sa chambre,prête pour une partie de chasse. Yori se baladait donc à peine habillée dans le manoir, à la recherche de proies pour assouvir sa soif. Seulement, des bruits et une vague de différents sangs vinrent jusqu'à ses narines. Ses yeux passèrent du rouge vif au rouge sang. Azuka!Ça ne pouvait qu'être elle!Yori se dépêcha donc et écarquilla les yeux en voyant des tantes au sol, totalement à bout et Azuka tenir quelqu'un par le cou. Yori s'adossa à l'encadrement de porte, à bout de force et fixa Azuka.
-J'ai toujours dis que cette famille n'avait pas leurs langues dans leurs poches! Et voila le résultat!
Soupira-t-elle en envoyant l'ultra-son le plus puissant qu'elle avait en réserve sur l'une des tantes au sol, faisant exploser sa tête.
-Trop amoureuse, trop parfaite, trop sage, trop soumise...tant de reproches qui me donnent envie de vomir! Comment peuvent-ils penser ça?!
Ajouta-t-elle en se laissant glisser au sol,respirant de plus en plus vite. Produire des ultra-sons tout autour de leur chambre à Ever et elle l'avait totalement vidée de son énergie, mais la soif de sang n'arrangeait rien. Heureusement, le sang de la tête de la tante qui avait explosé coula près d'elle. Yori passa donc une main dans cette marre de sang avant de lécher ses doigts l'un après l'autre, dégustant du sang chaud.
-Elle était détestable mais son sang est exquis!


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#133 2015-09-30 06:29:23

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~ Kyo & Angel ~

Kyo sourit à son petit ami, il aimerait bien voir ça ! Un Tenshi qui lui tient tête, il était sur qu'il serait très sexy...
Angel fit un grand sourire, elle était contente de pouvoir avoir son frère pour elle.

Quant à Kyo, il regarda Gareki qui lui avait fait une offre plutôt intéressante, il hocha la tête en souriant, totalement partant!
- Tu feras le stock de boisson et de provision, on a une longue nuit qui nous attend! lança-t-il avec un très grand sourire.
Gareki avait dit les mots magiques là !

Angel était contente, elle avait réussi à se rattraper, elle fit un sourire amusé puis frissonna en pensant à Gareki en tant que prof tyrannique...
- Je préfère milles fois que ça soit toi alors qui m'apprenne !! fit-elle en rigolant.
Puis, elle regarda son écran et fit un sourire, elle bougea la tête négativement et regarda la jeune fille,
- Non, à cette époque Kyo vivait... Ailleurs, dans... Une autre ville! dit-elle en souriant, car on ne vient pas d'ici, on a déménagé il y a peu de temps! expliqua rapidement Angel.

Kyo étouffa un rire, ça risquait effectivement de se finir comme ça. Mais ça allait être tellement amusant! Kyo sourit,
- Ca te fera voir des vrais paysages, réels! dit-il à Gareki en rigolant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Alors que la vampire était entrain de faire un réel massacre dans le manoir, elle sentie une odeur arriver quelle reconnaîtrait entre mille... Yori.
Elle la fusilla du regard, telle une bête assoiffée de sang et de colère, mais se calma rapidement quand elle vit l'état de sa cousine et surtout qu'elle n'était pas là pour l'arrêter.

En fait, Azuka aurait du se douter que Yori en profite également pour tuer une ou deux personnes, histoire de s'amuser. D'un côté, ça calma un peu la vampire qui jeta le cadavre qu'elle tenait dans les mains. A force de trop serrer, elle avait fini par exploser le cou du vampire.

Elle vit sa cousine à bout de force et soupira, elle alla la voir et la vit au sol, elle se mise à califourchon sur ses cuisses et lui présenta sa gorge...
- Voir cette famille est aussi pitoyable que de te voir dans cet état... dit-elle un peu froidement, mais ce n'était pas contre sa cousine...


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru soupira aux phrases de l'ange et regarda Sora. C'est vrai qu'il perdait son calme... Il sourit à la petite ange et lui remit une mèche derrière l'oreille avant de regarder le garçon,
- Son innocence? Je la garde pour moi, tu n'auras qu'à te trouver n'importe quelle petite vierge dans ton monde... L'éthique et la morale des anges n'ont pas l'air de te tenir à coeur! lança-t-il en souriant simplement.

Subaru se contenta juste de sourire à la mère. En faire trop serait louche, et pour le moment, Subaru en avait assez fait.

Le vampire regardait le père. Commençait-il à croire le vampire...? Avant il aurait rejeté le fait que le vampire soit amoureux et là, il lui demandait en gros si il l'aimait vraiment? Mmh, intéressant, comme quoi les anges ne sont pas si bornés peut-être. Mais bon, Subaru préférait rester prudent.
- J'espère sincèrement, car votre femme est exceptionnelle... Pour votre fille, je pourrais vous le dire dans toutes les langues, avec tous les actes que je peux mais... Pourquoi ne pas laisser le temps vous prouver que je tiens et j'aime réellement votre fille? dit-il simplement, voulant mettre un terme à leur discussion.

Subaru regarda alors la mère, soulager que ça se soit bien passé. Il ne doutait pas de lui (d'ailleurs jamais), mais bizarrement, ça l'avait un peu inquiétait, il ne connaissait pas les critères de la mère, mais apparemment, ça c'était plutôt bien passé. Il hocha simplement la tête et n’interféra pas dans les au revoirs de la mère et la fille. Puis, à la fin, il salua respectueusement la mère,
- Rentrez bien, et vous serez la première au courant pour l'enfant! dit-il amusé.

Une fois que tout le monde fut partit, Subaru soupira et s'étira de tout son long... Il regarda alors Sora et s'approcha d'elle pour déposer un délicat baiser sur ses lèvres,
- Ne t'inquiète pas, je suis le mieux placé pour savoir à quel point mes congénères peuvent être de vrais monstres... Regarde la femme de mon cousin et sa cousine! lança-t-il en rigolant, mais je réussirais à prouver à ton père que nous ne sommes pas tous comme ça! dit-il en souriant, confiant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie sourit, elle se doutait qu'il allait lui dire ce genre de chose... Elle secoua la tête en soupirant avec un sourire, puis, elle le regarda, amusée,
- Ce n'est pas moi que ça dérangerait... Puis, deux ou trois scènes en plus pour en profiter un peu, ça fait pas de mal, non? Même des acteurs comme nous peuvent s'y reprendre à plusieurs fois! dit-elle avec un petit sourire joueuse.

Puis, la sonnerie de la fin de la pause sonna, Rainie soupira et s'étira avant de finir sa tasse,
- Allez, au boulot! dit-elle en souriant, pressée de tourner ses scènes!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#134 2015-09-30 23:11:20

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                          Tenshi/Kana/Gareki

* Kyo trouvera toujours Tenshi sexy quoiqu'il fasse, donc il n'y faisait plus vraiment attention même si ça lui faisait énormément plaisir de remarquer qu'il plaisait toujours a son homme. Gareki proposa quelque chose comme ça ils s'occuperont tout les deux, il étouffa un rire puis hocha la tête tout en souriant *
- Bien sûre ! Je préparerais tout pour notre nuit blanche ! Tu aime de tout ? *demanda t'il pour commencer a réfléchir a ce qu'il achèterais.

Kana n'était pas aller plus loin dans la réflexion puis contrairement a son frère elle n'était pas trop intéresser par les histoires de ce genre de monde même si elle pensait qu'il devait exister des créatures. La jeune fille fis un sourire et hocha la tête *
- Oui vaut mieux pas, il est juste horrible ! *dit elle en connaissance de cause puis elle écouta l'explication d'Angel, Kana fis un sourire *
- D'accord, c'est pas trop dur d'emménager dans une nouvelle ville avec son frère ? J'aurais peur moi *ajouta l'humaine avec un doux sourire en tentant d'imaginer.

Le trio des étoiles de mer échoués, nouvelle mode sûrement qui va se répandre grâce a eux ! Gareki rigola *
- C'est vrai, vous allez me ramener au monde réel ! *dit il amusé. Tenshi sourit *
- Dis, ça fait combien de temps que tu joue autant aux jeux vidéos ? *demanda t'il curieux sans rien connaître du passé de Gareki, il lui sourit et réfléchit un moment *
- Depuis mes 10 ans donc ça fait 9-10 ans que je joue autant aux jeux vidéos sauf que jusqu'à mes 14 ans j'étais à l'école donc je jouais sûrement moins mais voilà. * raconta t-il puis l'ange le regarda puis Kyo *
- Les jeux vidéos sont indispensables pour notre développement je pense, enfin après ça dépend desquelles *ajouta t-il doucement lançant une discussion sur les jeux vidéos *



http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* L'ange voulait vraiment énerver le vampire pour pouvoir porter plainte contre lui mais Sora intervient et fis un léger sourire lorsqu'il remis une mèche derrière son oreille rougissant légèrement. Puis surtout que la conversation tourner autour d'elle et de sa première fois, assez gênant. Alors qu'il allait répliquer, elle fis apparaître un nuage autour de sa bouche pour qu'il se taise et baissa la tête tout en restant accroché a Subaru *
- Arrêtez … C'est gênant … *dit elle doucement d'une façon très mignonne même si elle savait qu'elle le fera obligatoirement avec Suba étant celui qu'elle aimait.

Les anges n'étaient pas si têtus que les autres créatures mais c'était avant tout un père qui voulait protéger sa fille, la prunelle de ses yeux et vu qu'il ne le connaissait pas et que c'était un vampire en plus, il était méfiants. *
- Oui ma femme est exceptionnelle … C'est vrai que seul le temps me dira si tu fais partit de ses sales menteurs ou si tu es légèrement plus avancés qu'eux *dit il en le regardant, il ne risquait pas de le lâcher de sitôt.

Ce que le vampire ne savait pas, c'est que la mère avait juste regarder ses souvenirs et non sonder son amour, depuis le début elle faisait confiance en Subaru. Lange se demandait si elle devait l'avertir ou pas qu'il s'était fait piéger mais elle allait attendre un peu. Elles se dirent au revoir puis il rajouta quelque chose qui fis sourire la mère avant qu'elle ne disparaisse*

Une fois tout les deux Sora lui raconta pour son père concernant sa méfiance envers lui. Subaru s'approcha pour venir déposer un délicat baiser sur ses lèvres, ses joues rosirent mais elle ferma les yeux lui rendant un peu avant de l'écouter en le regardant. *
- C'est votre nature qui ressort tout simplement, je ne considère pas cela vraiment comme de vrai monstre … Après certains vont au-delà des limites … Je te fais confiance, il comprendra sûrement *dit elle doucement en lui faisant un sourire avant de se rappeler qu'il était normalement au travail. Sora baissa légèrement la tête perdant un peu de son sourire *
- Désolée … Tu dois sûrement retourner au travail ? … J'espère que tu n'a pas trop de dossier, a cause de moi ça a sûrement tout retardé *ajouta -telle un peu triste car elle ne voulait pas qu'il parte puis surtout qu'elle se sentait coupable même si d'un coté elle était rassuré qu'il soit venu tout réglé : totalement contradictoire.*


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* Ce qu'avait dit la jeune actrice n'était pas tomber dans l'oreille d'un sourd surtout le concernant ! Il hocha la tête *
- Oui c'est vrai, on a beau être des acteurs on peut refaire des scènes en s'y reprenant a plusieurs fois. Surtout que ce genre de scène ne nous fera pas de mal, non ? *dit il avec un clin d'oeil.

A la sonnerie, Alex soupira et s'étira avant de se coucher sur la table montrant toute sa motivation. Mais il pensa a la nuit qu'ils allaient sûrement passer puis surtout les scènes avec le baiser, ça le motiva et il se leva d'un coup attrapant Rainie par le bras *
- Allez on y va ! *dit il enjoué et pressé pour une fois *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#135 2015-10-01 06:49:45

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~ Kyo & Angel ~

Kyo avait déjà hâte d'être à leur petite soirée! Il allait bien s'amuser. Même si ça lui faisait bizarre de se dire qu'il passerait une nuit sans son petit ami... Il sourit à Gareki,
- J'aime tout ! Bon je suis pas trop légume mais sinon je mange de tout, et je bois tout aussi! dit-il tout sourire.

Angel rigola en entendant Kana, apparemment ça sentait le vécu ! La jeune ange serait très bien avec Kana comme prof! D'ailleurs, l'ordi était allumé elle la regarda,
- Je dois faire quoi maintenant? dit-elle, ayant aucune idée !
Puis, elle eut un petit sourire triste,
- C'est... Très dur, je suis restée assez longtemps déprimée, d'ailleurs, j'ai arrêté l'école et je n'avais pas d'amis... D'ailleurs à part ton frère et toi, je n'en ai pas! dit-elle en retrouvant un petit sourire, mais Tenshi a toujours été à mes côtés, alors tout allait bien! Puis Kyo a emménagé ici, j'ai rencontré ton frère... Puis toi, depuis ça va mieux, je me sens mieux dans cette ville! dit-elle avec un grand sourire sincère.

Kyo écouta son petit ami discuter avec l'humain... C'était assez drôle quand on y pense, il y aurait à peine 1 an, quand ils s'étaient rencontrés, Tenshi avait envie de le tuer, et aujourd'hui, ils sont amis, entrain de rire et partager... Kyo fit un sourire amusé. Puis il fut impressionné par le temps où Gareki jouait aux jeux vidéos,
- Et dire que je connais les jeux vidéos que depuis 2 ans! dit-il en rigolant.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru se tut rapidement voyant que ça gêné Sora, il eut un sourire en coin, elle était tellement mignonne comme ça !

Subaru regarda le père; il hocha simplement la tête, il n'allait rien rajouté ! Il allait lui prouver par les actes, et non la parole.

Subaru ne savait pas qu'il avait été "piégé", mais peu importe, il laissait la mère faire. Si ça pouvait la rassurer, elle pouvait bien regarder là où elle voulait.

Les parents furent partis et Subaru était enfin seul avec Sora. Il la regarda et sourit,
- Je ferais en sorte qu'il me fasse confiance... dit-il doucement en la regardant.
Puis il pensa au travail et soupira,
- Ah ouais c'est vrai... Bah, laisse, j'y retournerais un peu plus tard... Tu veux qu'on aille quelque part...? demanda-t-il voulant rester avec elle encore.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie fit un sourire en coin et se mordit doucement la lèvre,
- C'est sur que ça ferait pas de mal... Puis, on peut développer notre jeu d'acteur comme ça, en répétant et en essayant plusieurs manières... Non? dit-elle avec un sourire amusé.

Rainie eut à peine le temps d'emmener sa tasse aux cuisines qu'elle sentit Alex la prendre par le bras, elle rigola et le laissa faire, le suivant,
- Oui ! Dépêchons nous! dit-elle tout sourire.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#136 2015-10-01 22:46:26

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* Anju n'était pas déranger mais au contraire contente de pouvoir apprendre a Kou plus de choses concernant les créatures surnaturelles vu qu'elles ont l'air de l'intéresser voir même fasciné alors que certains en ont peur.*
- Oui les vampire c'est un pieu en argent en plein cœur ou trancher la tête avec une épée en argent aussi, les loups garou c'est aussi l'argent, les fées c'est le fer qui les rend impuissante, les sirènes c'est l'eau, les anges c'est leur ailes, si on leur retire ils ne supportent pas et meurent la plupart du temps. *expliqua t-elle en le regardant. Oui cela était une dure vérité, elle hocha la tête a ses propos *
- C'est tout à fait ça mais bon, dans ce genre de cas, c'est dur de déceler quelque chose... C'est pour ça que la plupart des jeunes profites dans notre royaume même s'ils restent, pour la plupart, « sages ».* dit elle avec un doux sourire avant de le voir pouffer de rire, elle soupira avec un sourire amusé*
- Oui tu es peut-être trop hors norme pour un seul être ! Parce que pour te supporter … *rétorqua t-elle amusé pour le taquiner.
Anju avait changer d'avis en une seconde, elle n'avait pas pris le temps de réfléchir, elle avait été déstabilisé par ses propos. C'était impossible pour elle de ressentir de l'amour si vite, de l'attirance d'accord mais elle n'était même pas sure d'elle puis elle savait que c'était préférable de ne pas l'entraîner dans ses histoires. A sa réponse elle ne répondit rien, ne voulant pas de nouveau s'attarder sur la question.

Même si c'était la future reine et qu'elle était assez timide, elle n'allait pas se laisser marcher sur les pieds surtout par les taquineries de Kou. Elle le regarda avec un sourire et haussa a son tour les sourcils *
- Toi sourire ? Hum … Peut-être mais tu garde la plupart du temps ton air blasé ! *dit elle mais elle ne se doutait pas qu'il parler de ce moment ou il c'était retrouver au-dessus d'elle puis vu que le grand frère était là, il ne pouvait pas trop le dire.
Ce fus au tour de Yoichi de se faire taquiner concernant Murao, a ses paroles il écarquilla les yeux : une rumeur ?! *
- C'est impossible ! Je n'ai jamais montré cette feuille a quelqu'un ! [/:b] *dit il avant de se rendre compte qu'il venait de vendre la mèche et de détourner la tête et ce qu'il ajouta, rajouta de la gêne pour Yoichi qui ne répondit rien restant silencieux la tête baissé.
Anju retrouva Kou dans sa chambre et elle réfléchit a sa question *
-[b] Hum … Peur que ton plan pour avoir un uniforme soit très bizarre ou pas très bien vu, peur que  ça ne ressemble pas a ce que j'espère, peur de me faire remarquer et passer devant des personnes et expliquer la raison de ma présence alors que je ne suis pas lycéenne. Des trucs dans le genre
*dit elle en le regardant avant de s'asseoir sur son dos et de le décoiffer. Elle fus fière de son œuvre ! Anju rigola a ce qu'il rétorqua *
- Un beau sac a patate ? C'est pas trop lourd les sac a patate en général *dit elle amusée avant de se lever gentiment pour pas qu'il soit en retard même si elle aurait aimé rester juste pour l'embêter.*
- Allez dépêche toi * ajouta t-elle en lui faisant un sourire innocent *
 

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Leur petit moment tendre se termina plus vite par la soif de Yori, Ever ne savait pas a quel point elle était aux aboies mais il se proposa en la prenant contre lui et la plaçant sur sa nuque pour qu'elle le morde directement. Il pencha un peu plus et frissonna en sentant les crocs touchait sa nuque mais il fus repousser. Ever la regarda ne comprenant pas trop mais elle s'expliqua, il baissa la tête : il n'avait pas penser a ça … Il était bête ! Il aurait dû réfléchir un peu avant de lui proposer, un peu plus et il aurait été tué sur place ainsi que Yori pour complice … *
- Désolé … Je n'y avais pas pensé … Je suis bête *murmura t-il avant de se baisser pour prendre son caleçon et l'enfiler pour se rasseoir sur le lit.. Il la regarda et peu de temps après elle partit chasser, il hocha la tête avec un doux sourire *
- Ne t'excuse pas, a toute à l'heure et sois prudente *dit il tendrement avant qu'elle sorte. Il s'allongea sur le lit.

Mais après un moment, Ever sentit une forte odeur de sang. Il se redressa inquiet et remis sa robe et sa perruque  pour ensuite sortir de la chambre. Le chien se laissa guider par l'odeur du sang et lorsqu'il arriva devant la scène il écarquilla les yeux. Plusieurs femmes se trouvaient au sol, Azuka tenait quelqu'un par le cou, enfin ce n'était qu'un cadavre désormais … La scène était juste horrible puis il reporta son regard vers Yori qui était a bout de force, assise contre l'encadrement de la porte. Que passait-il ?! Mais Azuka bougea pour se mettre a califourchon sur Yori et lui proposer son cou. Ever n'allait pas risquer sa vie a s'incruster et resta dans l'ombre essayant de diminuer sa présence *


                                                         Tenshi/Kana/Gareki

* Gareki allait tout préparer pour leur petite soirée jeux vidéos même s'il allait devoir la passer sans Angel mais bon d'un coté il allait la laisser avec son frère vu que ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu de moment a eux deux.A la réponse de Kyo, il étouffa un rire *
- D'accord, le contraire d'Angel ! Je ferais quelque chose de simple et sans légume *dit il avec un sourire.

Oui, elle avait eu affaire a Gareki le professeur tyrannique lorsqu'elle avait commencer a utiliser l'ordinateur. Kana regarda Angel et l'ordinateur *
- Tu veux faire quoi ? On commence par écrire les annonces ou tu veux prendre des modèles sur internet ? *demanda t-elle avec un sourire. Puis elle écouta attentivement ce que lui racontait sa grande sœur. A la fin, elle alla lui faire un câlin *
- Je suis contente que mon frère t'ait connue ! Sinon je n'aurais pas de grande sœur même si j'aurais aimer te connaître dès que tu as emménager comme ça tu ne te serais pas sentit mal * ajouta t-elle tout sourire.

C'est vrai que s'ils remontaient le temps, un an auparavant, Tenshi aurait tenté de tuer Gareki par tout les moyens alors que désormais ils plaisantaient et rigolaient ensemble. A la réponse de Kyo, Gareki fus étonné *
- Ah bon ? Vous en avez pas dans votre « ville » ? Je ne sais pas comment j'aurais pu passer mon temps et survivre sans les jeux vidéos *dit il avec un sourire amusé, Tenshi le regarda un peu curieux *
- Survivre ? *demanda t-il en l'interrogeant du regard, Gareki perdit un peu de son souire et se frotta les cheveux *
- Bah … Depuis mes 9-10 ans je suis maltraité a l'école, on me rejette et je me suis un peu isolé dans les jeux jusqu'à que je m'isole et ne reste que dans les jeux après mon abandon a l'école même si j'avais de parfaits résultats. Mais je devais quand même passer des formations pour avoir mes diplômes et c'était l'horreur et j'ai faillit commettre l'irréparable deux fois … *expliqua t-il pas très fier, Tenshi n'en croyait pas ses oreilles *


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* L'ange fus soulagée qu'ils arrêtent de parler et retira le nuage qui empêcher l'ange de parler. La discussion avec le père se finit aussi, au moins ils ne s'étaient pas sautés dessus ! La petite farce que sa mère avait fait avait bien fait rire intérieurement la jeune femme, elle annoncera un jour au vampire.

Sora le regarda et fis un doux sourire, elle savait qu'il fallait lui faire confiance surtout qu'il tenait la plupart de ses paroles. *
- Je t'aiderais *dit elle avec un sourire mais elle ne voulait pas qu'il parte, pas maintenant et donc perdu son sourire. Mais aux paroles de Subaru, elle redressa la tête avec un sourire. Il ne partait pas ?! Elle était si heureuse ! Sora réfléchit un instant puis fis un doux sourire *
- Une ballade dans le parc a coté ? … On pourrait faire un pique-nique aussi … Tu voudrais manger quoi ? *demanda t-elle avec un sourire, c'était en quelque sorte leur première sortit en tant que couple, enfin en tant que fiancés, c'était le plus beau jour de sa vie pour l'instant alors qu'une heure avant elle détestait cette journée ! *

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* En la voyant se mordre la lèvre, il eut un regard remplit de malice et de chose inavouable qui lui traversait l'esprit. Il hocha doucement la tête *
- C'est vrai … C'est beaucoup mieux d'améliorer son jeu d'acteur surtout pour ce genre de scène … Je varierais les manières selon ce que tu préfère *dit il avec un sourire en coin.

Mais la pause fus finit, Alex entraîna immédiatement Rainie juste après avoir eu le temps qu'elle pose sa tasse aux cuisines, il lui attrapa le bras et ils arrivèrent vite dans le studio. Il regarda autour et fis un sourire a Rainie *
- Bon, je vais remettre mes accessoires a tout de suite … Prépare-toi  *dit il avec un sourire avant de murmurer la fin sur un ton plus coquin et partit dans la loge. Il se regarda dans le miroir avant de fermer les yeux et les rouvrir pour qu'il soit rouge sang et ses canines sortit, il passa sa langue dessus et un sourit en coin sur ses lèvres apparut *
- Parfait ...*souffla t-il *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#137 2015-10-03 12:28:43

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~ Kyo & Angel ~

Kyo hocha la tête et sourit au garçon,
- Oui voilà, moi je suis plus du genre carnivore que végétarien ! dit-il en rigolant.

Angel regarda alors Kana,
- Mmh… Je suppose que chercher des modèles serait intéressant, mais j’arrangerais tout à ma sauce ! dit-elle en rigolant.
Kana était tellement gentille… Angel fit un sourire doux en la prenant dans ses bras,
- Moi aussi j’aurais aimé te connaître plutôt… Mais bon, maintenant on est ensemble ! dit-elle avec un grand sourire en lui caressant les cheveux.

Kyo écouta l’humain et rigola,
- Non, nous n’avions pas ça dans nos mondes, on avait beaucoup de choses mais les jeux vidéos, ça non ! dit-il avant d’écouter son histoire.
Kyo fut également choqué par les paroles du garçon, même s’il était moins démonstratif, il cligna des yeux,
- Les humains peuvent vraiment être cuels… dit-il en soupirant, enfin, maintenant tu as Angel ! Alors j’espère que tu n’auras plus de pensées noires ! dit-il d’un doux sourire.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru avait rencontré les parents et « le fiancé » de SA fiancée… Ca c’était bien passé avec la mère par contre avec le père… C’était un désastre. Il fallait voir à présent ce qui allait se passer.

Subaru caressa sa joue,
- Ne t’inquiètes pas, j’y arriverais, sinon je ne serais pas digne de toi ! lança-t-il avec un doux sourire.
Puis, Sora proposa un petit programme, Subaru hocha la tête,
- Mmh, il faudrait qu’on aille faire un tour en ville, j’ai des trucs à chercher ! Mais bon peut aller se promener aussi ! dit-il en souriant, manger quoi… ? dit-il en se rapprochant, caressant les lèvres de l’ange avec ses doigts, j’aimerais bien croquer une certaine petite ange… dit-il en reprenant sa voix de séducteur.
Ce n’est pas parce qu’ils étaient fiancés que Subaru allait arrêter d’être un séducteur… Surtout pas envers Sora !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie fit un sourire amusé en regardant Alex, cette après midi allait être des plus… Plaisant !
- Mmh… Montre moi les manières les plus agréables ! dit-elle avec un sourire en coin.

Rainie fut rapidement emmenée par Alex, elle avait hâte également. Elle fit signe à Alex, et alla rapidement dans sa loge où sa styliste l’attendait. Les scènes de l’après midi allait être un rendez vous entre le vampire et la jeune fille, alors, Rainie allait opter pour une robe plutôt courte et mignonne, qui ne donnerait qu’une envie au vampire : lui retirer. Une fois qu’elle fut habillée, sa coiffeuse s’occupa de sa coiffure, optant pour un chignon décoiffé mais classe, elle mit une barrette en diamant, et Rainie attrapa une petite pochette. Elle était prête.

- Et… Action ! cria le réalisateur quand tout le monde fut prêt.

Lia alla ouvrir la porte… Elle baissa la tête en rougissant un peu,
- Je suis prête… On… peut y aller… dit-elle avec une petite voix timide mais qui la rendait sexy !


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#138 2015-10-03 14:04:35

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori était heureuse qu'Ever soit si tendre avec elle, mais elle savait le risque qu'il y avait si elle buvait son sang. Lorsqu'elle lui expliqua les risques qu'il prenait en lui offrant son sang, Ever baissa directement la tête. La vampire savait qu'Ever s'en voulait de ne pas y avoir pensé. Elle le regarda enfiler son boxer avant de se rassoir tout en s'excusant. Malgré sa soif, Yori s'approcha de lui pour l'enlacer, passant une main dans ses cheveux.
-Ne t'excuse pas tu pensais à mon bien-être...ce qui est encore plus touchant
Murmura-t-elle avant de déposer un baiser sur son front. Puis elle quitta assez rapidement la chambre, voulant chasser et faire disparaître cette sensation de soif intense au plus vite.
-Je suis une dure à cuire, alors tout ira bien!
Répondit-elle avant de refermer la porte derrière elle.

Rapidement, Yori suivit l'odeur de sang qui empestait dans le couloir jusqu'à tomber sur Azuka qui s'amusait à torturer des membres de leur famille. Sans même avoir à lui demander, elle savait exactement pourquoi sa cousine se défoulait ainsi. Il n'y avait rien à dire de plus. En arrivant à l'encadrement de porte, Yori remarqua l'air féroce et animal d'Azuka avant que celle-ci ne la reconnaisse et s'adoucisse.

En tout cas, le corps qu'avait tenu Azuka par le cou ne ressemblait plus à rien. Un véritable chef d’œuvre! Ne tenant plus debout, Yori se laissa tomber sur le sol, profitant pour lécher le sang qu'elle avait sur les mains. Heureusement, le sang de la tête d'une tante qu'elle avait fait exploser coulait dans sa direction! Yori releva les yeux vers Azuka qui se mit en califourchon sur elle. Un sourire amusé et coquin apparu sur son visage.
-Te voir prendre soin de moi me rappelle des souvenirs...
Souffla-t-elle avant que ses yeux ne passent à un rouge foncé avec quelques nuances claires.
-Mais te voir dans cette position me met dans tous mes états!
Ajouta-t-elle sur un ton taquin. Yori sentit l'odeur d'Ever, mais elle ne se doutait pas qu'il était si proche et horrifié par la scène qui se déroulait sous ses yeux. En faite, elle avait juste l'impression que l'odeur d'Ever venait d'elle après le petit moment passé ensemble. Puis vu son état, elle n'avait pas la tête à réfléchir!
Yori pencha la tête de côté, léchant le cou d'Azuka mais alors qu'elle allait la mordre, elle vit l'une de ses tantes ramper pour s'échapper, sauf qu'en un coup d’œil, c'est tout son corps qui explosa. La vampire haussa les sourcils avant d'afficher un sourire narquois.
-Je n'avais jamais imaginé que les ultra-sons seraient si utiles un jour!
Murmura-t-elle avant de planter ses crocs dans la nuque d'Azuka. Son sang coulait dans sa bouche et soulageait la douleur qu'éprouvait Yori. Elle serra Azuka contre elle, continuant de boire son sang. Le sang d'Azuka était vraiment exquis! Après un long moment, Yori retira ses crocs et lécha la plaie d'Azuka.
-Tu m'avais tellement manqué Azuka...
Murmura-t-elle en relevant le regard vers sa cousine, affichant un léger sourire en coin.


[Désolée, je ferais le reste plus tard!]


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#139 2015-10-03 23:30:59

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                                Tenshi/Kana/Gareki

* L'être humain fis un sourire et hocha la tête *
- D'accord, alors pas de légumes ! *dit il en rigolant.

Kana la regarda et fis un sourire en hochant la tête pour ensuite se mettre devant l'ordi et prendre la souris en main *
- Alors tu dois cliquer sur l'icône d'internet, une fenêtre va s'ouvrir … Et voilà, tu peux écrire ce que tu recherche mais que les mots clés comme modèle d'annonce baby-sitting *expliqua t-elle tout en lui montrant doucement et en écrivant sur la barre de recherche pour ensuite montrer tout les résultats.
La jeune fille esquissa un grand sourire et la serra dans ses bras profitant de ce petit moment câlin. *
- Oui et je ne veux plus te quitter !! *dit elle avec un grand sourire.

Gareki regarda Kyo et fis un sourire *
- Ouais mais contrairement a nous, vous avez des pouvoirs et de super truc. Donc je pense qu'ils ont trouvés ça équitable qu'on garde les jeux vidéos pour nous prouver qu'on est un peu intéressant *inventa t-il en rigolant, Tenshi pouffa de rire *
- Peut-être peut-être, on a hérité de la beauté et de la magie et vous des jeux vidéos et de toute la technologies, c'est ça ? *demanda t'il avec un sourire amusé, l'humain hocha la tête en rigolant un peu. Mais la joie partit avec ce qu'il avait vécu, il les regarda et fis un sourire a Kyo *
- Oui, Angel m'a beaucoup aidé surtout quand je l'ai rencontrer et depuis ça va beaucoup mieux. *dit il tout sourire *
- Désolé d'avoir plombé l'ambiance *ajouta t-il mais Tenshi secoua la tête avec un sourire *
- T'en fais pas, puis c'est aussi important pour nous de savoir ton passé étant tes amis, enfin je crois ? *dit il en regardant Kyo pour l'interroger du regard *

 
http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* Sora fis un doux sourire en sentant sa caresse avant que le haut de ses joue ne devienne légèrement rose *
- Tu n'a pas besoin d'être digne de moi … Tu l'es déjà *murmura t'elle doucement et elle voulait dire que c'était plutôt elle qui n'était pas au niveau. Il était tellement parfait, trop parfait pour elle se disait-elle.
L'ange proposa un petit programme puis elle le regarda et hocha la tête *
- D'accord … Tu cherche quoi ? *demanda t-elle curieuse mais elle était contente car ils allaient sûrement rester l'après-midi ensemble, c'était vraiment super. Mais alors que Sora lui demandait ce qu'il voulait manger, Subaru se rapprocha et caressa ses lèvres avec ses doigts en disant que c'était elle qu'il voulait croquer. Sora devient immédiatement toute rouge en le fixant avant de baisser le regard *
- D-de la vrai nourriture … *murmura t'elle puis elle resta un moment silencieuse, s'ils étaient ensembles un jour où l'autre ils devront passer le cap … Elle agrippa sa main a sa chemise et redressa lentement la tête toujours aussi rouge *
- Laisse … moi un peu de temps  … *ajouta t-elle en le regardant droit dans les yeux, elle tiendrais sa promesse mais pour cela elle avait besoin de temps.*


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* Le jeune homme la regarda et lui fis un clin d'oeil *
- Compte sur moi *dit il avec un sourire, il avait tellement hâte !

Une fois dans les studios, Alex alla dans sa loge pour refaire  sortir ses crocs ainsi que ses pupilles rouges pour ensuite se changer et mettre une autre tenue un peu plus habillé que sa tenue habituelle. Il repassa au maquillage et ébouriffèrent encore plus ses cheveux pour donner un côté encore plus sauvage a son personnage. Il sortit et se regarda un peu dans le miroir pour voir si tout était en ordre et alla se placer sur la scène. En voyant Rainie, une idée lui traversait la tête : si elle portait ça cette nuit, il se ferait un plaisir de lui enlever ! Mais cette idée partit aussi vite que le réalisateur cira le mot magique « action ». Il ferma les yeux pour se concentrer et ensuite les rouvrir, c'était la scène de leur premier rendez-vous. Il regarda la jeune fille qui prenait un air timide, il eut un sourire en coin avant de lui tendre la main *
- Tu es mignonne, on aurait envie de te croquer sur place … *dit il en se léchant les lèvres tout en ayant un regard malicieux accentuer par ses yeux rouges*
- Tu veux aller quelques part en particulier ? * demanda t-il gentiment *

Dernière modification par ashleegreen (2015-10-03 23:31:43)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#140 2015-10-04 13:35:26

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~ Kyo & Angel ~

Kyo hocha la tête et sourit.

Angel allait suivre les indications de sa petite sœur, elle la regardait et hochait la tête à ses paroles, essayant de retenir ce qu’elle faisait.
- Mmh… D’accord ! dit-elle en souriant, regardant l’écran, on commence par quelle site… ? demanda-t-elle en regardant cette fois-ci la jeune fille.
Angel fit un grand sourire et la câlina,
- Oh oui !

Kyo rigola aux phrases des deux garçons, c’est vrai, que le monde fantastique d’où ils venaient, Tenshi et lui, était rempli de choses merveilleuses, mais le monde des humains étaient pas mal aussi !
Kyo sourit ensuite au garçon,
- Mais non ! dit-il en souriant, effectivement, nous sommes tes amis ! dit-il en regardant son petit ami puis l’humain, on est tous une famille ! dit-il en reprenant le petit jeu d’Angel et Kana, où ils étaient tous frère et sœur.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Il n’y avait qu’Azuka et Yori pour trouver ceci « beau » ou qualifier la scène de « chef d’œuvre »… Mais que voulez vous, les deux vampires étaient nées avec du sang sur les doigts.

Azuka vit le sourire pervers de sa cousine… Elle haussa un sourcil, elle n’était vraiment pas possible ! Azuka réussi à avoir un semblant de sourire sur le visage et caressa la joue de sa cousine,
- Je serais toujours là pour veiller sur toi… Enfin, quand l’autre ne sera pas là ! dit-elle doucement, perdant son sourire quand elle parla d’Ever.
Azuna rapprocha son torse de celui de la jeune fille pour lui faciliter l’accès à sa gorge et elle s’appuya sur le mur derrière sa cousine, prenant une pose assez… Sexy.
- Tu as vraiment des idées perverses… dit-elle en retrouvant un sourire légèrement amusé.
Azuka n’avait pas vraiment sentit l’odeur d’Ever, exceptait sur Yori vu qu’elle était assez proche, mais l’odeur du sang était bien plus importante et occupée tous les sens d’Azuka… Elle ne pouvait que se concentrait sur cette odeur de sang, comme si tout ses sens étaient obnubilés par le liquide rouge…
Pour dire, elle ne se préoccupa même pas de l’explosion de Yori, tant qu’elle s’amusait…

Elle ferma les yeux quand elle sentit les crocs à sa cousine, la laissant s’abreuver. Si ça pouvait lui être utile. Elle recula son torse quand les crocs de l’autre vampire furent sortit et qu’elle eut léché sa plaie, un frisson la parcouru. Azuka s’approcha à nouveau de la jeune fille et lécha une goutte de sang qui s’était échappée du coin des lèvres de sa cousine, les yeux d’Azuka brillèrent pendant une fraction de seconde avant de redevenir normaux moins éclatants…
- Toi aussi… dit-elle simplement en se relevant, c’était sympa cette petite boucherie, ça faisait longtemps ! dit-elle en tendant sa main vers sa cousine pour l’aider à se relever, totalement calmée.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru était peut-être beau et fort, mais il était loin d’être parfait… Comme quoi, les avis changent beaucoup selon les personnes. Il sourit néanmoins à l’ange, pour lui, elle était déjà parfaite !

Subaru fit un sourire assez mystérieux, restant vague sur le sujet de ce qu’il cherchait,
- Un objet important, enfin, quelque chose du genre ! dit-il en souriant.
Le vampire n’allait pas arrêter d’être taquin, oh non, c’était un plaisir de voir Sora rougir et être gênée, le vampire adorait entendre son sang s’accélérer quand elle était dans cet état… Oui, c’était son plus grand plaisir.
- Mmh… Tu es de la vraie nourriture pour moi je te rappelle ! dit-il avec un sourire de prédateur, mais sexy.
Puis, il sourit et lui caressa doucement le haut de la tête,
- Ne t’inquiète pas… J’essayerai d’être patient ! dit-il en souriant, alors qu’il était plutôt du genre impatient, mais pour ça… Il attendrait qu’elle soit prête.

Il s’écarta alors et reboutonna sa chemise pour se coiffer un peu mieux, il cacha ses yeux et ses crocs, pour avoir l’air d’un humain normal…
- Je suis prêt ! dit-il en souriant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie regarda le garçon et frissonna… Elle adorait le voir comme ça, il avait un petit quelque chose de tellement irrésistible. Mais elle devait maintenir son rôle : une jeu fille assez intimidé par son premier rendez vous. Rainie pouvait jouer ça à la perfection, vu que son premier rendez vous avez été comme ça : très tendue, timide, bégayante, … Alors elle allait être parfaite dans son rôle.
- Je… voyons, les humains trouverais ça… bizarre si… tu me mordais… dit-elle en détournant le regard, jouant toujours son rôle, euh… eh bien… on… pourrait aller se promener le long du lac… ? demanda-t-elle en le regardant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#141 2015-10-04 17:09:20

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                          Tenshi/Kana/Gareki

* Kana essayait de montrer et d'expliquer au mieux, elle fis un sourire en voyant Angel hochait la tête a chaque chose qu'elle disait puis a sa question, elle regarda l'écran *
- On va voir d'abord le premier et s'il y a rien d'intéressant on fera les autres. *dit elle avec un sourire en cliquant sur le premier lien qui montrait plusieurs modèles d'annonces. Elle les fis défiler tout doucement en les regardant chacune jusqu'à cliquer sur l'une *
- Celle-là est bien, non ? *demanda t'elle en la regardant avec un sourire.
La jeune fille rigola un peu se laissant câliner, elle adorait Angel !

Les deux mondes contenaient des choses intéressantes même si Tenshi avait une préférence pour son monde pour certaines chose mais il apprécié aussi la Terre pour le fait qu'il puisse avoir une relation avec Kyo sans être jugés. Puis il commençait a apprécier les humains ! Quant a Gareki, il avait une grande préférence pour le monde d'où il venait sauf pour les jeux vidéos, ça il ne pourrait pas. Tenshi et Gareki regardèrent Kyo puis l'humain étouffa un rire *
- Une famille ? C'est juste impossible, c'est interdit les relations au sein d'une même famille et surtout entre frère, c'est malsain Kyo *remarqua Tenshi en le regardant avec un sourire amusé. Gareki se retient de rire *
- C'est vrai, il vaut mieux oublier cette histoire de famille *dit il en rigolant *


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* Oui chacun avait une opinion divergente sur soi et sur les autres, pour l'ange le vampire était parfait mais elle était loin de se dire parfaite tandis qu'il en pensait le contraire.

A la réponse mystérieuse de Subaru, Sora pencha un peu la tête sur le coté mais hocha la tête *
- D'accord si c'est important … *dit elle avec un sourire mais au fond elle se demandait bien ce que ça pouvait être...
Les taquineries de Suba n'étaient pas prête de s'arrêter surtout qu'ils étaient fiancés maintenant, il s'amusera encore plus a la faire rougir et la gêner. A sa réponse, elle garda ses joues rouges laissant un petit silence avant de le regarder *
-[] C'est vrai … Mais tu n'en veux pas … [/b]*répondit-elle en faisant part de la fois où il avait refusé son sang en disant qu'il ne voulait pas lui faire mal. Sora se laissa caresser la tête et le regarda, elle fus contente qu'il accepte d'attendre *
- Je ferais de mon mieux *ajouta t-elle, elle ne voulait en aucun cas le faire attendre trop longtemps.

Puis il s'écarta et remis le bouton de sa chemise avant de se coiffer et de faire disparaître ses crocs et ses yeux, elle le regarda en deux fois avant de faire un sourire et d'aller prendre un petit sac en bandoulière pour y mettre son portable et son porte-monnaie*
- Allons-y *dit elle doucement en ouvrant la porte pour ensuite la fermer après que Subaru ne soit sortis.*
- Ce que tu cherche … Tu as une idée où le trouver ? *demanda t-elle en le regardant *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* Alex n'avait qu'une envie, c'était lui sauter dessus et lui ôter ses habits mais il allait se retenir jusqu'à ce soir, il devait rester dans son rôle : un vampire séducteur et sadique qui sort avec une humaine et qui sont a leur premier rendez-vous, rien de plus simple étant lui même ce genre de vampire sans le rendez-vous. Il afficha un sourire en coin a sa première réponse *
- Qui te dit que je voulais te mordre ? *murmura t'il sur un ton coquin la fixant de ses yeux rouges sanglants. Puis il hocha la tête et lui attrapa la main *
- Tes désirs sont des ordres, allons-y. J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde *dit il avant de mettre des lunettes de soleil pour cacher ses yeux rouges *


http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Ever resta cacher mais regarda toute la scène, un peu horrifier par tout ce qu'elles avaient fait avant de voir une scène bizarre : Azuka se retrouva a califourchon sur les cuisses de Yori pour lui proposer son cou. Il écouta et s'aperçut que Yori était toujours la même avec son esprit pervers, même avec sa cousine. Le chien assista a une scène très sexy venant des deux jeunes femmes mais aucune pensé de jalousie ou perverse ne traversa son esprit, il regarda juste la scène mais il écarquilla les yeux lorsque sa copine explosa le corps d'une des vieilles femmes sur le sol en utilisant ses ondes. Il eut du mal a avaler sa salive, il était bien content qu'elle n'ai utiliser que de faibles ondes avec lui !! Il n'aurait pas aimé finir en chair a pâté ! Une fois que Yori eut finit de boir, il décida de retourner dans la chambre, il ne voulait pas se faire remarquer si elles sortaient surtout pas par Azuka ! Une fois dans la chambre, il retira son déguisement pour aller s'allonger dans le lit attendant le retour de Yori *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#142 2015-10-05 06:18:53

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~ Kyo & Angel ~

Angel regarda à nouveau la jeune humaine faire, elle hocha la tête et regarda le site que la jeune fille lui montrait, les parcourant rapidement des yeux... Puis, Kana accrocha sur une annonce, Angel la lu rapidement,
- Oui, elle a l'air pas mal ! dit-elle avec un grand sourire, contente d'avoir trouvé, maintenant, plus qu'à le mettre à notre sauce! dit-elle en rigolant.

On a tendance à toujours préférer ou vouloir ce que les autres ont, car ça à forcément l'air "mieux"... Les deux mondes étaient différents, Kyo préférait les humains pour les jeux vidéos, et Gareki pour tout le fantastique.
Le renard regarda les deux... C'est vrai que les relations dans une même famille n'était pas très bien vu... Il fit alors un sourire amusé,
- Eh bien Tenshi et moi nous sommes comme les papa et Angel et Kana nos petites filles! dit-il en rigolant, et Gareki, c'est notre grand fiston! dit-il en rigolant, enfin, tout ça pour dire qu'on sera là pour toi! fit le kitsune tout sourire.
Avec son délire de famille, Angel commençait même à contaminer Kyo !


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru sourit à la jeune fille, si elle savait ce qu'était cette chose importante... Il sourit et hocha la tête,
- Très important! dit-il encore une fois.

Subaru la regarda,
- Je n'en voulais pas car je n'étais pas dans mon état normal... Tu aimerais mordre une personne que tu aimes plus que tout juste pour ton propre plaisir personnel...? demanda-t-il en haussant un sourcil, pour essayer de faire comprendre à Sora que mordre quelqu'un n'était pas un plaisir ou une chose qu'il aimait.

Puis, le vampire la regarda et étouffa un rire,
- Prends ton temps ! Enfin, je veux pas que tu sois une vieille toute croulante pour notre première fois! dit-il en rigolant, amusé.
Non vraiment, il attendrait que Sora soit prête.

Subaru sortit donc dehors, il tira sur sa chemise pour éviter les rayons de soleil et mit des lunettes. Il regarda la jeune fille fermer la maison,
- Mmh... Je sais que je peux le trouver en ville, je saurais que c'est ça que je dois acheter en le voyant! dit-il en restant toujours vague, avec un sourire amusé.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie et Alex allaient devoir attendre le soir avant de pouvoir faire quoi que ce soit... Pour le moment, ils devaient se concentrer sur leur rôle: un vampire pervers/séducteur (Subaru, on parle pas de toi!) et une jeune fille plutôt intimidée par le vampire. Rôles qui convenaient bien à nos deux acteurs, Rainie savait très bien jouer les petites filles timides, elle en avait souvent joué. Vu sa petite taille et son air enfantin, c'était assez facile de lui faire jouer ses rôles.

Enfin, Rainie regarda le vampire et fit mine que son personnage est compris l'illusion, même si elle l'avait comprit plutôt, elle commença à bégayer,
- Je... Ah... Euh... Je... dit-elle avant de baisser la tête, pas... là... dit-elle en essayant de rougir.
Rainie dans sa tête aurait aimé lui dire: "Attends ce soir!", mais elle devait rester professionnel !

Elle commença à marcher en regardant la main du vampire dans la sienne, Lia, était souriante et un peu gênée, mais toute heureuse. Puis, elle s'arrêta et regarda le garçon,
- Tu... Préfères qu'on aille ailleurs...? demanda-t-elle en le regardant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#143 2015-10-05 19:29:45

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                           Tenshi/Kana/Gareki

*Kana faisait en sorte d'aller doucement pour bien tout lui montrer puis remarqua un modèle plutôt intéressant ! Elle lui montra et fus contente qu'elle soit du même avis qu'elle ! Elle esquissa un grand sourire *
- Oui ! Tu veux la faire sur ordi ou sur papier ? *demanda t'elle avec un grand sourire prête a passer aux choses sérieuses !

C'est vria que malgré ce qu'on a, on est rarement content et on préfère ce qu'il y a chez les autres, ce schéma s'appliquer ici aussi : Gareki préférer leur monde pour tout ce qui concerne la magie et Tenshi et Kyo préférer le monde des humains pour les jeux vidéos mais pour vivre leur relation au grand jour aussi.
Le plan qu’énonça Kyo ne marcha pas vraiment ce qui fis sourire Tenshi mais a la suite, il rigola *
- D'accord si tu veux on est les papas, notre grand fiston a presque notre âge par contre *rétorqua t-il pour le taquiner. Gareki étouffa un rire puis hocha la tête *
- Oui je vois, merci ! *dit il avec un sourire mais il se disait que le délire de famille venant d'Angel et Kana commençait a contaminer tout le monde … C'était inquiétant *



http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* L'ange se demandait si elle devait s'inquiéter ou pas de cette chose très importante, elle ne savait pas ce que c'était et le fait qu'il insiste sur le mot « important » l'a perturbé un peu... Elle lui jeta un regard curieux essayant de savoir ce qu'il voulait dire mais elle soupira légèrement et regarda droit devant elle. Elle le saura le moment venue.

Sora écouta son explication puis le regarda avec un doux sourire *
- Tu n'étais peut-être pas dans ton état normal mais … Ce n'est pas vraiment un plaisir personnel vu que c'est pour ta survie, non ? … Je préfère encore que tu me morde que tu te retienne ou … que tu aille boire ailleurs … Si c'est pour toi, ça me dérange pas *dit elle tendrement, il n'aimait peut-être pas mordre mais s'il en avait besoin elle préférait que ce soit elle parce qu'elle avait encore en tête l'explication d'Ichijo : dans un couple, le fait de se mordre et de boire le sang de l'autre était comme une preuve d'amour. C'était a ça qu'elle voulait penser.

Puis la conversation tourner autour de leur première fois, l'ange voulait ne pas le faire attendre trop longtemps puis a sa remarque, elle fis un sourire amusé tout en ayant les joues légèrement rosie *
- A ce qu'il paraît … Les femmes sont plus attirantes vieilles … J'attendrais peut-être alors d'être une vieille toute croulante pour notre première fois … Tu seras capable d'attendre ? *demanda t-elle en redressant la tête vers lui tout en arborant un sourire innocent. Il l'avait chercher !

Sora ferma la maison puis regarda Subaru qui descendit sa chemise et mis des lunettes de soleil pour éviter les rayons. Elle le regarda en deux fois avant de se mettre a ses cotés *
- Tu ne veux pas me dire ce que c'est ? *demanda t-elle toujours aussi curieuse puis elle eut une idée *
- Il faut aussi que j'achète un truc … Il y a un magasin en ville sympa  pour ce genre de chose *ajouta t-elle jouant le même jeu que lui en commençant a marcher tranquillement *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* Oui il fallait se montrer patient, ce n'était que le début de l'après-midi mais en même temps qu'elle idée d'habiller Rainie de cette manière avec Alex ? C'était tenter le diable, clairement ! Mais bon il pouvait néanmoins se lâchait un peu avec son rôle qui lui correspondait totalement !

L'illusion du vampire était juste un jeu de mot qu'il aimait bien faire mais le personnage que jouait Rainie était tellement timide qu'elle mis du temps a comprendre. Son sourire coquin s'agrandit et il s'approcha de son oreille *
- Si tu continue comme ça .. Je vais vraiment te sauter dessus …* murmura t'il pour ensuite se redresser et sourire *
- Je te taquine, je te mangerais quand on sera dans un endroit a l'abri des regards, je ne veux pas que d'autre te voit … *dit il en faisant mine d'être gêné mettant sa main devant son visage.

Alex commença a marcher main dans la main avec Lia mais elle s'arrêta, il la regarda se demandant ce qu'il se passait puis il fis un sourire et l'attira vers lui pour déposer un baiser sur sa tête *
- T'en fais pas pour moi, ça va aller. On va au parc *dit il gentiment *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#144 2015-10-06 06:55:13

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~ Kyo & Angel ~

Angel réfléchis un moment, vu qu'elle allait devoir en faire de nombreuses, c'était mieux sur l'ordinateur, non?
- Par ordi ! Ca sera plus facile pour les photocopies et surtout ça sera plus propre vu mon écriture! dit-elle en rigolant.

Kyo sourit aux deux garçons, oui vraiment, Angel commençait à déteindre sur tout le monde! Kyo sourit et regarda son petit ami et étouffa un rire,
- C'est vrai... Bon bah, oublions cette idée! Etre amis, c'est très bien aussi! dit-il en rigolant.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru écouta la jeune ange, et soupira en souriant... Il n'y avait vraiment qu'Ichijo pour dire ce genre de chose ! Il la regarda,
- Peut-être, mais ce n'est que de vampire en vampire... Si je commence à boire ton sang que dirons les autres espèces...? Que je ne t'aime que pour ton sang? Que je me suis fiancé juste pour pouvoir prendre ton sang quand je veux...? dit-il en haussant un sourcil, puis... je préfère te le prendre quand je suis conscient et non prit par mes instincts! dit-il en la regardant, c'est beaucoup plus agréable! dit-il voyant qu'elle y tenait vraiment.

Subaru regardant Sora,
- Certes, les femmes plus âgées sont peut-être meilleure mais généralement c'est parce qu'elles ont de l'expérience, alors que toi tu n'en auras pas, donc maintenant ou à 100 ans, il vaut mieux commencer maintenant! dit-il en souriant.

Une fois que Subaru s'était protégé du soleil, il prit la main de Sora en entre mêlant leur doigt, puis, il la regarda,
- Ce n'est pas que je veux pas te le dire... C'est que je serais ce que c'est que quand je le verrais... ! dit-il en souriant, puis, la jeune ange piqua sa curiosité, ah? Et qu'est ce donc...? demanda-t-il s'interrogeant lui même sur si elle avait réellement quelque chose à acheter.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Ils avaient encore un après midi à tenir! Mais bon, sachant ce qui les attendrait le soir, ça leur permettrait de vouloir mieux travailler pour finir rapidement ! Ca faisait une petite motivation.

Lia regarda le vampire,
- Je... euh... dit-elle simplement en détournant le regard, tu... pourras le faire ce soir... dit-elle en essayant de retenir un sourire vu ce qu'ils avaient prévu ce soir en réalité.
Puis, elle leva la tête et la hocha doucement en détournant le regard... Rainie avait hâte de passer aux scènes où ils allaient effectivement s'embrasser et un petit peu plus.

Lia s'arrêta quand Alex se retourna pour la prendre contre lui. Elle cligna des yeux, puis sourit doucement et hocha la tête,
- D'ac...cord... Tu... Tu me dis si ça va pas! dit-elle en le regardant, reprenant sa marche à ses côtés.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#145 2015-10-06 22:26:33

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                           Tenshi/Kana/Gareki

* Kana la regarda et fis un grand sourire a sa réponse en hochant la tête puis elle ouvrit un document word vierge.*
- C'est vrai que c'est plus pratique pour en faire plusieurs alors qu'avec une photocopieuse il y aura toujours quelque chose qui clochera. Je suis sûre que tu as une très belle écriture ! *dit elle avec un sourire en lui laissant l'ordi, c'était a elle de le faire.

Tenshi regarda son copain et rigola en le voyant abandonner l'idée d'être une famille *
- Oui c'est mieux et moins compliqué, n'est-ce pas ? *dit il en lui souriant amusé, Gareki hocha la tête amusé puis s'étira *
- On fait quoi ? Les filles vont être occupés avec l'annonce pour Angel, qu'est-ce qu'on pourrait faire ? *demanda Tenshi. Gareki regarda autour de lui et remarqua son jeu, il eut un sourire *
- Et si on jouais ? *demanda t-il avec un grand sourire *


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* L'ange avait ce point du vue romantique et elle écouta la réponse de Subaru le regardant. Lorsqu'il eut finit, elle se rapprocha et posa doucement sa main sur sa joue pour lui montrer le moment où il avait dit a sa mère que toutes les espèces du Night World pouvaient être contre lui qu'il l'aimerais toujours. Elle retira sa main et le regarda avec un sourire *
- Tu mentais ? … Je croyais que tu n'en avais rien a faire de … ce que les gens pense de toi … C'est pas ce que tu m'a dit lors de la soirée … Au restaurant ? ...*demanda t-elle en le regardant voulant savoir si c'était toujours vrai ce qu'il avait dit. Elle savait qu'il l'aimait et s'en fichait de ce que les autres pouvaient penser sur eux.

Sur ce point là, il avait raison, elle rougit un peu et détourna le regard un peu gênée *
- Désolée … de te faire attendre … *murmura t-elle doucement, elle s'en voulait un peu de le faire patienter jusqu'à qu'elle soit prête enfin après ce qu'il s'était passé au manoir, il lui manquait juste un peu plus de confiance en elle puis elle oserais pas faire le premier pas.

Sora regarda Subaru lui prendre la main et entremêler leur doigts ensemble, elle afficha un doux sourire et redressa la tête pour le regarder *
- D'accord … C'est gros ? *demanda t-elle a nouveau, malheureusement pour lui elle était curieuse ! En voyant qu'elle avait piquer sa curiosité elle fis un sourire tout mignon *
- Je verrais lorsque je verrais … *dit elle avec un léger sourire amusée même si elle savait parfaitement ce qu'elle voulait acheter. *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* Oui c'était la meilleur motivation qu'ils pouvaient avoir notamment pour le vampire qui était bien content qu'elle soit aussi partante pour une liaison entre eux.

Le vampire regarda Lia qu'il taquiner depuis le début mais en entendant ses parents il joua le jeu de la surprise même si au fond de lui il pensait déjà a ce qui allait se passer ce soir avec Rainie... Il devait se contrôler. *
- Je ne veux pas te forcer, j'attendrais que tu sois prête puis on a le temps ! *dit il gentiment en lui caressant la joue, c'était tout le contraire de lui qui aurait sûrement déjà sauté sur l'occasion.(Subaru et Alex sont en connexion ?) enfin le meilleur restait a venir !!

Alex la regarda et fis un sourire quand elle se remise a marcher auprès de lui *
- T'en fais pas pour moi, tu devrais plus t'inquiéter pour toi … Tu sais que je suis quelqu'un pas très recommandé *dit il avec un sourire amusé continuant de marcher *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#146 2015-10-08 13:37:22

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~ Kyo & Angel ~

Kyo hocha la tête et sourit.

Angel laissa sa petite sœur faire, puis, quand elle lui donna l’ordinateur, Angel cligna des yeux, il fallait qu’elle le fasse… ? Bon, elle allait voir ce qu’elle pouvait faire. Prenant exemple sur l’offre qu’elles avaient trouvé Angel commença à taper la sienne… Une annonce haute en couleur entre l’amusement et le sérieux, montrant quand même que l’ange était quelqu’un de responsable. Une fois fini, elle regarda la jeune humaine,
- T’en penses quoi ? On imprime en plusieurs fois ? demanda-t-elle en souriant.

Kyo sourit à son copain,
- Effectivement, c’est moins compliqué ! dit-il en souriant.
Puis, Gareki proposa de jouer, il fit un grand sourire et alla mettre le jeu pour le lancer, il retourna auprès de son petit ami,
- Tu veux commencer ? demanda-t-il en souriant, si Tenshi voulait essayer.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru la regarda et la fixa alors très sérieusement,
- Moi, je m’en fiche pas mal… Et toi ? Seras-tu capable d’encaisser tout ce qu’on pourra dire… ? Autant sur moi que sur toi ? Je te préviens, les autres ne sont pas toujours tendre… Tu as bien vu au restaurant, déjà là tu étais mal à l’aise et tu voulais que tout s’arrête ! dit-il en la fixant.

Le vampire sourit alors à sa jeune fiancée et déposa un baiser sur son front,
- Je t’ai dis que ce n’était pas grave, au contraire, quand tu seras prête, ça sera encore meilleur, alors, prends ton temps ! dit-il d’un sourire doux.

Ils continuèrent de marcher et bientôt ils arrivèrent en ville, Subaru regarda Sora,
- Mmh… Ca peut avoir différentes tailles ! Donc je ne sais pas, tout dépendra ! dit-il en souriant, mmh… dit-il en haussant un sourcil, il était curieux, mais il verrait bien quand Sora aura acheté ce qu’elle voulait !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Lia regarda le vampire et fit un petit sourire en hochant la tête,
- O… oui… J’essayerais de pas te faire attendre trop… dit-elle doucement (Sora et Lia aussi en connexion… ?).
Même si Rainie n’avait qu’une envie : emmener le vampire dans sa loge.

Lia qui marchait toujours main dans la main avec le vampire sourit,
- T… Tu es très bien ! dit-elle en le fixant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#147 2015-10-08 21:35:11

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                       Tenshi/Kana/Gareki

* Kana regarda Angel se mettre au travail et resta à côté le temps que le écrive ses annonces en s'aidant du modèle qu'elles avaient trouvées. Une fois qu'elle eut finit, elle la regarda et fis un sourire pour ensuite regarder l'ordinateur pour lire. A la fin elle hocha la tête avec un grand sourire *
- C'est super ! Oui fais en au moins une dizaine voir un peu plus non ? * dit elle sincèrement.

Tenshi fis un doux sourire et hocha la tête a la réponse de Kyo, il avait été mignon quand même à tenter de trouver une solution avec son idée de famille. Puis Gareki proposa de jouer, Kyo installa le jeu et revient vers lui il fis un sourire *
- D'accord, mais je préviens je risque de mourir vite ! * dit Tenshi en rigolant, Gareki esquissa un sourire *
- T'en fais pas, c'est aléatoire donc on peut mourir à n'importe quel moment * répondit l'humain en souriant *


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* L'ange le regarda, le vampire devient sérieux et elle écouta ce qu'il disait. Elle baissa la tête pour réfléchir a tout ce qu'il disait mais aussi pour réfléchir a ses questions. Puis elle redressa la tête *
- Je peux encaisser … Même si c'est blessant, je peux … La scène du restaurant c'était différent … Je ne supportais pas qu'on dise du mal de toi par ma faute .. alors qu'on se connaissaient peu *dit elle sérieusement en le regardant.

Elle ferma les yeux lorsqu'il déposa un baiser sur son front avant de les rouvrir et hocha la tête doucement *
- D'accord … meilleur ? *demanda t-elle ne comprenant pas vraiment.

Ils arrivèrent vite en ville puis Sora regarda Subaru parler de cette chose qu'il devait acheter, elle réfléchis pour ensuite sourire *
- Je me demande vraiment ce que c'est *dit elle en le regardant avec un doux sourire. Mais concernant son achat, elle ne lui dirait rien. Ils marchèrent dans les rues puis elle le regarda a nouveau *
- Tu me dis quand tu dois t'arrêter *ajouta t-elle avec un sourire pour ensuite regarder les vitrines. Il y avait des boutiques de vêtements, de nourriture notamment des boulangerie et pâtisseries puis vient une bijouteries. Sora regarda vite fait ayant pour habitude de ne pas acheter de bijoux pensant que ça ferait trop. Mais elle fus attiré par une bague qu'elle trouva magnifique. Sora resta un moment a la fixer avant de détourner le regard, ça ne lui irait sûrement pas.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* Le vampire fis un sourire et lui caressa la r déposer un baiser sur le bout de son nez *
- Ne t'en fais pas mais sache que je te laisserais aucun répit ! * dit il avec un sourire en coin (Lequel des deux "couples" passera le cap en premier ?).

Alex continua à marcher main dans la main avec Lia puis écouta sa réponse avant de sourire *
- Ce n'est pas ce que pense tout les autres. Je suis comme un monstre pour certain, tu le pensais sûrement lors de notre rencontre non ? * demanda til en lui jetant un regard. Ils arrivèrent au parc, heureusement qu'il n'y avait pas trop de monde ! *
- Tu veux qu'on fasse quoi ? * demanda til en lui souriant *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#148 2015-10-09 06:35:21

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~ Kyo & Angel ~

Une fois que les filles eurent finies de préparer l'annonce, Angel regarda la petite et sourit,
- Je pense qu'on peut partir sur une vingtaine? demanda-t-elle en réfléchissant, pour rester dans le quartier, et si jamais j'ai personne, on ouvrira encore plus dans la ville?

Kyo voulait juste que Gareki sache qu'ils étaient là pour lui... Que ça soit en tant que grand frère, confident, papa, ou on ne sait quoi, ou en tant qu'ami, les garçons seraient là pour lui.
Le petit programme de jeu plaisait bien à Kyo, qui, donna en premier la manette à son petit ami,
- Mais non, tu es trop fort! dit-il avec un grand sourire, puis, je suis là pour t'aider! fit-il par les pensées, souriant.

Alors que les garçons commençaient la partie, Angel redescendit avec Kana, les affiches en main, elle alla mettre ses chaussures,
- On va poster les annonces avec Kana! dit-elle en prenant les clés et un rouleau de sctoch!
- Ok, faites attention! fit le renard en les regardant, puis regardant à nouveau la télé.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru haussa un sourcil.
- Tu sais que ce genre de chose va se reproduire encore et encore pendant plusieurs années...? Jusqu'à que notre relation soit acceptée aux yeux de tous, et je ne crois pas que tout le monde l'accepte un jour... Tu seras réellement prête...? dit-il en la fixant.

Le vampire sourit face à autant d'innocence, il la regarda amusé,
- Oui, "meilleur" dans le sens où tu auras vraiment envie, tu seras prête donc plus détendue, ça... te fera moins mal si on peut dire, et tu apprécieras vraiment ce que je te fais! expliqua-t-il pour qu'elle comprenne.

Une fois en ville, Subaru regardait les petits boutiques, il y avait de tout dans le monde des humains... Subaru n'y aller pas très souvent la journée, préférant les endroits sombres ou même devant être au boulot généralement.  Puis la nuit, il traînait surtout dans les quartiers huppés de la ville, dans les bars, les hôtels et autres endroit où il pouvait trouver de la chair fraîche. Mais à présent, il avait Sora, ce genre de soirée, il n'en aurait plus...

Il regarda Sora fixer une bijouterie, parfait. Il la regarda et vit rapidement ce qu'ils proposaient. C'était pas mal... Subaru voulait quelque chose d'exceptionnel pour Sora, mais surtout quelque chose qui lui plairait. Subaru allait donc faire attention à ce que la jeune fille remarque tout au long de le journée.
- Oui, oui ne t'inquiètes pas, en attendant profitons en pour faire le tour des boutiques! dit-il tout sourire.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie frissonna doucement quand elle vit le sourire du vampire, elle avait envie qu'il ne lui en laisse aucun de répit, comme leur dernière nuit où ils l'avaient fait à deux reprise... Elle espérait bien que ce soir, cette nuit, ça serait la même chose, voir plus... Mais, elle se remit dans son rôle et baissa la tête, et d'une petite voix timide dit:
- Tu... tu resteras doux…hein...?
(Oui, lequel allait passer le cap en premer?)

Lia le regarda puis fit un petit sourire,
- Un monstre? Non, mais qu'est ce que tu m'as fais peur! dit-elle en toute franchise.
Puis, elle vit un petit banc au bord du lac,
- On peut s'y arrêter? demanda-t-elle en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#149 2015-10-09 14:15:33

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                       Tenshi/Kana/Gareki

* Kana la regarda puis réfléchit un instant pour hocher la tête *
- Ouais c'est vrai, une vingtaine c'est mieux ! * dit elle en souriant à sa grande sœur.

Gareki savait qu'il pouvait compter sur les garçons, qu'ils seraient là pour lui pour l'aider et l'écouter s'il y avait un soucis. Mais pour l'instant tout allait bien, donc il ne fallait pas s'inquiéter. Tenshi pris la manette puis regarda Kyo et fis un tendre sourire *
- Mais pour toi je suis toujours fort * dit il amusée en souriant et hocha la tête à ses pensée.

Alors qu'ils allaient commencer à jouer, les filles descendirent en disant qu'elles allaient mettre les affiches. Gareki regarda sa sœur *
- Tu fais attention et tu suis bien Angel, d'accord ? * dit il avec un sourire, Kana couru vers son frère et lui fis un câlin avant de déposer un bisou sur sa joue *
- T'en fais pas grand frère * dit elle avec un grand sourire avant de retourner auprès d'Angel. *


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* L'ange le regarda écoutant toujours aussi attentivement ce qu'il disait mais elle hocha la tête gardant un air sérieux*
- Oui ... Tant que je sais que ce qu'ils diront est faux je peux le supporter ... * dit elle sérieusement, elle y tenais vraiment.

Elle n'y connaissait rien au niveau de l'acte en lui même gardant une certaine innocence c'est  pour cela qu'elle lui demanda. En entendant ses derniers mots "ce que je te fais", elle rougit et se rappela de la nuit où il l'avait "punit". C'est sûrement à ce genre de chose dont il voulait parler ... Elle allait devoir se préparer à ce genre de chose, il sera sûrement beaucoup plus entreprenants ... Elle détourna le regarda essayant d'enlever ces images de sa tête pour le moment!

Contrairement à Subaru, Sora apprécier le monde des humains pour la diversité des magasins qu'il y avait puis l'ambiance mais bon, il devait être sûrement habitué à autre chose puis c'était un vampire donc il valait mieux pour lui d'éviter le contact avec le soleil.

Sora fus attire par une bague dans une bijouterie mais décida de faire comme si de rien n'était même si elle était vraiment magnifique. Puis elle fus surprise de ce que disait Subaru *
- Le tour ? Tu veux commencer par quoi ? Ici il y aura plus de bijouterie et de magasins de vêtements ... Il y en a pour homme plus loin ... Il y a des librairies, et des boutiques de décoration ... Si je me rappelle bien * dit elle en le regardant même si autour d'eux se trouvaient que des boutiques de vêtements et des bijouteries dont celle où il y avait la bague *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* C'est vrai que lors de leur dernière nuit il avait été gourmand mais cela n'avait pas déplu à la jeune humaine ! Ce qui l'avait plutôt surpris mais il ne refusa pas. Il espérait que ce soir allait être aussi formidable mais pour l'instant il fallait rester concentrer sur l'épisode qu'ils tournaient. En la voyant baisser la tête et devenir toute timide, le vampire fis un tendre sourire *
- J'essaierais de me retenir ... * dit il doucement.
( Suite au prochain épisode ...)

Alex la regarda et fis un sourire en coin *
- En même temps, lorsqu'on vous fait peur vous avez une expression tellement délicieuse que ça donne encore plus envie de vous taquiner ... * dit il sur un ton coquin. Puis il hocha la tête et alla s'installer sur le banc face au lac attirant Lia sur ses genoux et mettant ses bras autour d'elle les nouant sur son ventre. Il passa une main pour dégager sa nuque et déposa quelques baisers dans sa nuque *
- Tu es si mignonne ... Quelle est la suite miss ? * demanda til avec un sourire posant sa tête sur son épaule la gardant bien contre lui *

Dernière modification par ashleegreen (2015-10-09 17:30:08)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#150 2015-10-10 22:19:59

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Azuka et Yori savaient de toute manière qu'elles étaient mal vus alors ajouter ou pas ce fameux "chef d’œuvre" ou non n'allait rien y changer. Quoi que, peut-être qu'on les verrait un peu plus redoutables que prévu, ce qui ne les dérangeaient pas. Quand on venait au monde avec du sang sur les doigts, qu'importe ce qu'on faisait, le regard des autres étaient toujours critique.

Même dans ce genre de situation, Yori ne pouvait pas s'empêcher de taquiner sa cousine et afficha un sourire pervers, sourire très rapidement comprit par Azuka. Elle observa le semblant de sourire de sa cousine et lui sourit quand elle lui caressa la joue.
-Je n'en doute pas! Je sais que tu seras toujours la quoi qu'il arrive, dans les pires comme dans les bons moments et que tu feras tout ce qui est en pouvoir pour ne pas que j'explose face au reste de notre hiérarchie afin que je n'use pas de mon deuxième pouvoir...
Répondit-elle avec un faible sourire. Oui, Yori savait que son deuxième pouvoir pouvait être redoutable alors aussi longtemps qu'elle réussirait à garder son calme, rien d'atroce n'arriverait. Elle afficha un sourire amusée à la fin de la phrase d'Azuka.
-Ne soit pas si dure avec lui..j'espère qu'un jour l'entente sera meilleure
Ajouta-t-elle en déposant un baiser sur le bout du nez d'Azuka.
Malgré la concentration de Yori quand elle but le sang de sa cousine, elle ne put s'empêcher de constater la position assez...sexy d'Azuka qui prenait appuie sur le mur derrière. Oui en plus de boire son sang, Yori ferait des envieux!
-Moi des idées perverses? Mmmh...tu devrais y être habitué pourtant!
Dit-elle sur un ton taquin en fixant Azuka avec un sourire narquois.

Yori afficha un sourire amusé en sentant Azuka frissonner après lui avoir léché sa plaie. Elle releva lentement les yeux vers sa cousine qui s'approcha lentement d'elle pour lécher une goutte de sang qui s'était échappée du coin des lèvres avant d'afficher un doux sourire. Elle fut fascinée par les yeux scintillant de sa cousine pendant quelques secondes.
-Alors refaisons ça quand tu veux!
S'exclama-t-elle avec un sourire amusé avant de prendre la main d'Azuka pour se relever. Mais Yori voulu apporter sa petite touche personnelle à cette boucherie, histoire de faire fureur et de s'attirer encore plus les foudres d'une très chère personne. Yori s'amusa donc à trainer sa main dans du sang qui coulait encore sur le sol avant d'écrire "Su-ba-ru" sur l'un des murs accompagné d'un petit cœur. Un petit ricanement se fit entendre avant que Yori ne se tourne vers Azuka .
-Le retour des cousines sanguinaires! Bouuuh j'ai hâte de voir la tête des invités demain!Dit-elle avec un sourire sadique. Ses yeux scintillaient rien qu'à cette idée. Elle en avait eu assez d'afficher un faux sourire tout au long de la soirée, il fallait bien se rattraper. La vampire essuya sa main sur le T-shirt avant de s'étirer longuement.
-Navrée il faut que j'y aille...j'ai promis d'être rapide et une promesse est une promesse! A plus tard ma chère et tendre!
Murmura-t-elle avant de déposer un rapide baiser sur les lèvres d'Azuka et de filer telle une enfant fuyant une petite remarque après une bêtise. Telle était Yori par soir de chasse.

C'est donc rapidement qu'elle refit son apparition dans la chambre, découvrant Ever sur le lit. Yori referma la porte à clé derrière elle venant se mettre en califourchon sur Ever, affichant un doux sourire.
-J'espère ne pas avoir été trop longue...
Murmura-t-elle à son oreille avant de la lui mordiller puis de descendre vers son cou pour y déposer une myriade de baisers. Yori était loin de se douter qu'Ever avait assisté à toute la scène, et qu'il avait vu son horrible carnage avec l'aide des ultra-sons.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431275918-kou.gif

Kou appréciait beaucoup Anju et il était surtout fasciné par tout ce qu'elle lui apprenait sur les êtres surnaturels dont les humains caractérisaient de monstres et changeaient quelques vérités à ce propos. Au moins avec Anju, il avait la certitude de savoir des choses vraies!
-Comme quoi, chaque espèce n'est pas éternel malgré tout ce qu'on peut dire!
Souffla-t-il avec un faible sourire. Seulement pour en finir avec un être surnaturel, il fallait être courageux et surtout dérangé! Kou hocha la tête à la réponse d'Anju.
-Oui très difficile...la personne sur mur dans le silence et garde tout pour elle, ce qui n'arrange rien à son cas.
Soupira-t-il avant d'hausser les sourcils en entendant Anju lui répondre. Il afficha un sourire amusé avant de la fixer.
-Comment ça pour me supporter?!? Si tu ne me supportais pas tu serais partis depuis bien longtemps! J'en conclue donc que tu m'apprécies ma chère Anju...
Répondit-il avec un air taquin, lui tirant la langue.

Kou avait apprit une chose assez rapidement avec Anju, c'était qu'elle avait du caractère et surtout beaucoup de répondant! C'était sans doute l'une des seules filles à lui répondre aussi naturellement et sans aucune gêne. Au moins, voir un jour Anju en tant que reine était très plausible!
-Et alors?! Mon air blasé te gêne tant que ça?
Demanda-t-il en haussant un sourcil, attendant impatiemment la réponse de la jeune femme. Kou n'accentua pas ses propos en parlant de ce moment-là. Il y avait son frère juste à côté quand même!
Kou préférait prendre un malin plaisir à torturer l'esprit d'Yoichi, surtout de si bon matin. Et en parlant de rumeur, il vit Yoichi écarquiller les yeux et Kou afficha donc un sourire à la fois sadique et amusé, gardant son air sérieux pour ne pas perdre sa mise en scène. Contre toute attente, Yoichi passa indirectement aux aveux, ce qui augmenta la satisfaction de Kou.
-Eh bien disons que j'avais quelques suppositions à propos de son attirance pour toi et de ce fameux papier qu'elle t'avait remis, mais tu confirmes tout! Toi qui n'arrêtes pas de me conseiller sur mon futur et mon présent, j'ai un seul conseil à te donner: arrête de lui donner de faux espoirs. Murao peut sans doute paraître froide, mais je suis sûre qu'elle a un cœur et des sentiments!
Rajouta-t-il en détournant le regard, prenant son air blasé du quotidien avant de filer dans sa chambre. Kou savait désormais comment taquiner et torturer son frère, puis maintenant, il avait de quoi le faire chanter au lycée en cas de besoin. Sadique? Non, juste un peu de rancœur!
Anju retrouva rapidement Kou, qui ne put s'empêcher de sourire face à l'inquiétude d'Anju.
-Tu ne devrais pas avoir autant d'inquiétudes! Tu as juste....tu as juste à me faire confiance! Si quelque chose devait arriver, j'en assumerai la responsabilité, de toute manière ça ne peut que retomber sur moi alors ne t'inquiète pas!
Dit-il d'une voix sereine, espérant la réconforter un peu et calmer ses craintes ne serait-ce qu'un bref instant.
Kou se retrouva avec Anju sur le dos et ce qu'il rétorqua la fit rire. Au moins, Anju ne prenait pas mal les taquineries!
-Si ce n'est pas trop lourd....
Commença-t-il par dire avant de se relever, passant une main dans ses cheveux pour se recoiffer.
-c'est que tu dois être un hippopotame alors!
Ajouta-t-il sur un ton amusé, attrapant son sac avant de filer en vitesse de la chambre, espérant ne pas s'attirer les foudres de la jeune sirène.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr