Vous n'êtes pas identifié.

#101 2015-09-07 20:09:26

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* Tomoe était adorable enfants ou sous sa forme de renard, l'ange l'adorait et bien évidemment les gens furent attendris par sa petite bouille. A la maison, il retrouva son apparence et se mis vite a gambader dans toute la maison.

Tenshi regarda Tomoe courir puis reporta son regard sur Kyo et fis un doux sourire lorsqu'il lui fis un câlin, il le serra dans ses bras content de retrouver son homme.*
- D'accord alors rangeons vite pour pouvoir profiter plus du calme *proposa til en déposant un bisou sur sa joue pour ensuite aller dans la cuisine et commença a ranger le pique-nique*



                                                             Gareki & Kana

* Kana regarda Angel en faisant un sourire a ses caresses puis réfléchit un moment avant de pouvoir répondre a sa question *
- Hum … Je crois que oui, je ne m'en rappelle plus * dit elle tout sourire avant de faire un grand sourire *
- Je suis contente d'avoir une grande sœur aussi belle, gentille et classe que toi * ajouta t-elle tout sourire.

Arrivés au resto, Gareki regarda Angel et fis un sourire amusé, ils allaient bien s'amusés tout les trois ! Une fois a table, il laissa les deux estomacs sur patte commander, il n'avait pas trop faim étant plus fatigué qu'autre chose. *
- Vous avez choisi ?*demanda un serveur en les regardant avec un grand sourire *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418425958-ichijost.png
* Le vampire laissa sa fiancée lui laver le corps, elle le masser un peu et caresser son torse avec envie : il arbora un sourire en coin en la voyant comme cela même s'il frissonna.

Ichijo était presque tout propre, Azuka s'occuper de ses cheveux s'amusant a lui faire une coupe avec la mousse, il étouffa un rire aussi, si ça l'amusait il n'allait pas lui interdire. Il ferma les yeux le temps qu'elle rince ses cheveux pour ensuite les rouvrir souriant et continuant a laver le corps d'Azuka effleurant légèrement sa poitrine et sa zone avec un sourire en coin pour finir par ses cheveux ou il laissa son talent de coiffeur faire lui faisant une coupe a la Marge Simpson.*
- Sora ? Pourquoi pas, elle a l'air de savoir y faire avec les enfants puis je doute qu'elle soit violente ou autre. On lui en parlera *répondit-il avec un sourire *


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* L'ange s'excusait car avec du recul elle avait trouvé son comportement pas très polie et envahissant alors qu'il ne devait pas trop apprécier cela surtout lorsqu'on est aux aboie. Elle le regarda et fus un peu surprise de sa réponse, elle esquissa un léger sourire gênée *
- Pourquoi ? Tu es mal tombé avec moi … *dit elle en baissant un peu la tête.

Par la suite, Sora se retrouva allonger sur le canapé avec Subaru sur elle qui l'embrassa une première fois mais tout cela avec une infime douceur. Elle avait eu le droit de voir un Subaru plus sauvage tout à l'heure et face a elle se trouvait un Subaru doux, elle aimait les deux surtout que cette douceur la faisait frissonner. Il l'embrassa a nouveau en y mettant la langue, rendant l'échange plus fougueux que le premier avant de la regarder et de soupirer pour se coucher plus sur elle enfouissant son nez dans son cou. Sora lui avait rendu le baiser pour le laisser faire, elle eut un léger frisson mais alors qu'il était sur elle, elle revu le cambrioleur. Elle ferma les yeux, se crispant un peu et effaça ce souvenirs pour ne plus revoir cette scène. Une fois effacé, elle rouvrit doucement les yeux et posa ses mains dans le dos de Subaru se calant contre lui, elle rougit intensément tournant la tête *
- J....'me ….*souffla t-elle même si c'était incompréhensible *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* Le vampire avait tellement hâté de voir ce qu'elle allait préparer pour ce soir, avec cette promesse très alléchante il n'avait qu'une envie c'était d'être à cette douce nuit.

Il l'avait mis en garde et ferait lui même attention à ce qu'elle ne l'approche pas trop parce qu'elle serait capable de tout et il ne voulait pas déstabiliser Rainie par sa faute. Enfin il garderait un œil sur l'évolution  et s'il devait agir, il le ferait.

Le tournage comme ça et ils enchaînèrent les scènes pour arriver à la pause midi. Alex bailla puis s'approcha de Rainie *
- Je vais chercher un truc dans ma loge, je reviens et on va manger * dit il avec un sourire avant de partir les mains dans les poches en direction de sa loge. En voyant cela, Daisy attrapa le poignet de Rainie pour l'attirer dans la salle de maquillage qu'elle ferma à clé se mettant contre la porte pour pas qu'elle puisse sortir. Elle la regarda avec un grand sourire en coin *
- Alors Rainie ... La célèbre actrice montante qui fait des ravages auprès des cœurs des hommes ... Depuis quand tu as une relation avec Alex ? Ce n'est pas rare c'est vrai ... Il s'est sûrement fait toutes les actrices avec lesquelles il a joué car pour lui tout est un jeu. Tu ne sais pas comment il doit être content de t'avoir dans ton tableau de chasse ! * dit elle en se moquant un peu puis elle s'approcha d'elle et se baissa pour atteindre son oreille *
- Fais attention a ta nuque ... Il aime bien mordre cette endroit puis il est increvable au lit, pas vrai ? Je me rappelle de ses douces nuits chaudes et torrides que j'ai passée avec lui ... Un vrai régal ... Il t'a déjà fait le coup du chocolat ? Tu devrais tester ... * murmura telle voulant la détruire intérieurement. Après avoir dit ce qu'elle voulait, elle lui adressa un sourire hautain pour sortir de la salle *


http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* Kou avait fait plusieurs taquinerie mais il décida de changer de technique faisant rougir et frissonner Anju, elle le regarda avec les joues toujours aussi rouge et se doutait qu'il n'allait pas lâcher l'affaire de sitôt. Elle laissa un moment avant de détourner le regard *
- Un enfant ... Ne ferait pas ça * rétorqua telle regardant ailleurs.

En effet il pouvait être fière car il était le seul à avoir réussit à la faire douter par rapport à une relation entre un humain et une sirène, elle écouta ses réponses mais resta silencieuse avant de soupirer *
- Pourquoi pas alors mais bon cest toi qui le dis * rétorqua telle ne sachant plus quoi y penser. Elle étouffa un rire en le voyant surpris par la longévité des sirène mais esquissa un doux sourire *
- Les vampires peuvent vivre éternellement mais nous non, nous sommes lune des espèces avec les anges, à être la plus proche de vous : on peut tomber malade facilement et en mourir contrairement aux vampire qui ne risquent aucune contamination. Donc ce n'est qu'une limite mais la plupart meurt plus jeune * expliqua telle arborant un sourire.
Mais alors qu'Anju se traita de monstre, Kou lui annonça qu'elle n'en était pas un mais tout le contraire, elle fus surprise mais a la fois heureuse d'entendre ça, une larme de joie coula sur sa joue *
- ... Merci Kou ... Merci * murmura telle avec un sourire, elle n'avait pas confiance en elle et donc apprendre qu'il ne la considérer pas comme ça était un vrai bonheur pour elle. La situation avait légèrement déraper et ils étaient tout les deux rouges tomates, elle resta silencieuse écoutant ses propos. Elle était la seule avec qui il avait envisagée cette possibilités ? Avec ses joues rouges et sa timidité, Anju s'approcha doucement de lui pour poser sa tête sur son épaule évitant son regard, gênée *
- Je .. Je te fais confiance ... * murmura telle.
Kou garda sa main dans la sienne et finit par entremêler leur doigt ensemble, elle regarda leur mains l'une dans l'autre pour ensuite serrer un peu son emprise et le regarder, elle esquissa un léger sourire amuse *
- C'est vrai que tu n'est pas dans la norme * répondit telle pour le taquiner.

Les deux arrêter pas de se chercher même en essayant d'avoir une conversation normale, elle le regarda et fis un sourire amusée *
- Tu veux que je te remercie pour cet acte de gentillesse?* demanda telle avec un grand sourire.
Bien évidemment qu'elle avait tout prévu depuis le début mais pour l'instant il n'avait pas encore avancer sa revanche, est ce qu'il l'a fera plus tard ? Elle risquait d'être terrible et elle allait se préparer au pire. Yoichi écouta la réponse sans vraiment broncher, il avait l'habitude de ce genre de phrase *
- Essaie quand même de te faire des amis, garçon ou fille, ça pourrait être mieux pour toi puis notre lien de parenté reste discret et je ne le dirais pas* dit il en continuant de manger. Anju avait tout de suite remarquer l'ambiance tendu et se demandait pourquoi mais elle attendrait, elle fis un sourire quand il déclara que c'était et hocha la tête *
- Merci * dit elle gentiment continuant à manger *



http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Le corps du chien ne faisait que frissonner avec tout ce qu'elle lui faisait usant de ses charmes sur lui. Il eut un sourire en coin frissonnant à nouveau à son souffle, il s'approcha de son oreille *
- Je te punirais plus tard ... Sois patiente * murmura t'il lui mordillant le lobe avant qu'il ne continue son baiser langoureux pendant qu'elle titiller sa zone qui avait déjà réagi. Il attrapa sa main pour la retirer de sa zone pour entremêler leur doigts ensemble.

Durant leur petit moment torride, Yori pousser des soupirs de plaisir et des gémissements tout en plantant ses ongles dans le dos d'Ever le faisant grimacer. Il fis des mouvements plus lent pour changer la cadence, elle poussa d'autre gémissement et rougit a ses paroles, elle était tellement mignonne. Il décida d'aller plus vite pour vouloir la combler mais alors qu'Ever accéléra, il vu Yori s'agripper au drap, d'une main, il attrapa une de ses mains pour la mettre autour de son cou et faire pareil pour la deuxième *
- Tu ne me ...fais pas mal .. * murmura t'il avec un doux sourire, il voulait garder un souvenir de leur nuit jusqu'à la prochaine fois même si ça piquer un peu il vouait un souvenir de leur ébats. Ever continua alors ses mouvements allant vite et lentement pour satisfaire les derniers instants de leur petit moment, il parcourut la nuque de Yori de ses lèvres *

Dernière modification par ashleegreen (2015-09-07 22:18:25)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#102 2015-09-08 06:33:25

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png
Le kitsune sourit et hocha la tête, il se pressa alors d'aller avec son petit ami. Il l'aida à ranger le panier, mettant le reste de fruit dans un mêeme bol qu'il recouvrit de cellophane, pendant ce temps, il laissa à Tenshi le loisir de ranger les autres petits bols dans le lave-vaisselle.

Pendant ce temps, Tomoe profitait de sa petite liberté pour s'allonger dans le salon et jouer avec l'escargot qu'il avait attrapé.

Quand les garçons eurent finis, Kyo embrassa son copain en le câlinant, puis, il alla dans le salon:
- Tiens Tomoe, attrape ça! dit-il en lui lançant une petite balle qu'il avait trouvé, ça t'évitera de traumatiser ce pauvre escargot! dit-il en prenant l'escargot.

Puis, il regarda son copain:
- On va dans le jardin? demanda-t-il tout sourire.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel sourit, amusée, elle, ce n'était même pas en rêve qu'elle pouvait discuter de ça avec ses parents... Elle se demandait d'ailleurs de quoi elle pouvait leur parler! A la dernière phrase de la petite, Angel fit un grand sourire et l'attrapa dans ses bras:
- Tu es trooop mignonne ! s'exclama-t-elle en rigolant.

Angel tenait la carte dans ses mains... Elle vit un menu plutôt intéressant ! Très complet et gourmand avec une soupe miso, des sushis/makis et sashimi... Avec un dessert compris!
- Moi j'ai choisi, je vais prendre ce menu! dit-elle en se léchant les babines d'avance.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka avait fini de s'occuper de son fiancé, à présent, c'était à lui de s'occuper d'elle... Azuka se laissa faire, frissonnant sous ses caresses, elle le regarda avec envie... Il était tellement craquant !
Elle ne dit rien quand il s'amusa à jouer au coiffeur, Azuka rigola en levant les yeux pour essayer de voir... C'est sur qu'elle devait être belle comme ça! Ca amusait la jeune femme.
Alors que leur petit moment sous la douche finissait, elle sourit,
- Oui, on en parlera demain! dit-elle en souriant.

Azuka était prête à être rincée.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru se doutait que Sora était d'une infinie douceur... Après tout, c'était un ange d'exception ! Mais... C'était nouveau pour lui et la plus part de ses conquêtes étaient du genre à juste vouloir "prendre leur pied", et à s'en aller... Elle était plutôt du genre séductrice, coquine et perverse que gentille, douce, et innocente comme Sora. Mais bon, ce petit côté timide et douce était vraiment craquant !
Il sourit, amusé,
- Il faut que je m'y fasse! dit-il avec un petit sourire.

Subaru se retrouvait collé contre la jeune fille, il s'y sentait bien... Mais alors qu'il s'était un peu plus collé à elle, il sentit son pouls s'accélérer... Il mit ça sur le fait qu'elle soit timide, il ne pensait pas lui rappeler de mauvais souvenir. Puis, tout doucement, il se releva, embrassa son front... Il s'enleva délicatement, avant de se lever, il regarda la jeune fille...
- On va au lit...? Je suis fatigué...
Après toutes ses émotions fortes, il y avait de quoi !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie était pressée d'être au soir, mais en même temps non... Elle allait devoir être à la hauteur.

Le tournarge des scènes du matin se passèrent plutôt bien. Ils avaient eu un gros fou rire avec toutes l'équipe, mais les scènes étaient parfaites et les deux premiers épisodes allaient pouvoir sortir le lendemain, ils avaient même presque fini le tournage du troisième épisode.

Alors que Rainie s'était changé pour la pause midi, Alex lui fit signe qu'il partait dans sa loge, elle lui fit signe et lui dit qu'elle l'attendrait. Mais... Elle ne se doutait pas de ce qui allait lui arriver... Elle sentit une pression sur son poignet, quelqu'un la tirée. Elle écarquilla les yeux et vit la jeune fille dont elle parlait plutôt avec Alex la tirer.
- Eh ! fit-elle en écarquillant les yeux.

Puis, elle l'emmena dans une pièce, Rainie se mise sur ses gardes et fronça les sourcils,
- Une relation? A part être sa co-actrice de scène, je ne vois pas de quoi tu parles! dit-elle en essayant de garder son calme.
Rainie savait que pour Alex, elle n'était qu'une distraction... Et pourtant, les mots de Daisy lui piquèrent le coeur. Rainie serra des dents, puis après avoir respiré, elle la regarda:
- M'avoir dans son tableau de chasse...? Et si c'était l'inverse? dit-elle avec un sourire amusé.

Puis, elle lui parla de chocolat, Rainie frissonna en entendant la voix de Daisy, elle avait tellement envie de la frapper ! Elle serra les poings... Très vite, des images de la nuit qu'ils avaient passés lui revinrent en mémoire, elle détourna le regard. Serrant la mâchoire...
- Ah, je vois... Tu es tellement désespérée car tu ne peux plus trouver mieux que lui au lit, c'est ça...? Tu es juste jalouse car il ne te "voit" plus, qu'il a fini de jouer avec toi, après tout, tu n'es peut-être pas si performante que ça pour qu'il se soit lassé de son "jouet"... dit-elle avec une voix provocatrice.

Quand la jeune fille sortie, Rainie soupira... C'était mieux ainsi. Elle mit un moment à sortir, puis, elle alla directement dans sa loge, ne voulant pas sortir tout de suite.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#103 2015-09-08 20:14:32

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* L'ange esquissa un sourire en le voyant l'aider, une fois qu'il ait réunis tous les restes de fruits ensemble dans un même bol. Il rangea les autres bols dans le lave vaisselles et jeter le cellophane qu'il avait utilisé et tout était en ordre. Il fus content.

Tout était ranger dans la cuisine, Tenshi regarda son copain et sourit lui rendant son baiser puis il le regarda s'occuper de Tomoe, il étouffa un rire et alla prendre l'écureuil de la main de Kyo*
- Je vais le mettre a l'abri le temps qu'il reprenne des forces *dit il tout sourire pour aller mettre l'escargot dans un ancien aquarium vide. Il mettrais de la terre plus tard. Tenshi revient auprès de Kyo et hocha la tête *
- Oui allons-y en plus il fait encore beau *ajouta t-il tout sourire pour ensuite ouvrir la porte-fenêtre et laisser filer Tomoe pour prendre la main de Kyo et l'amener dehors.*


                                                                   Gareki & Kana

Kana avait de la chance d'avoir des parents comme elle en avait avec qui elle pouvait parler de tout contrairement a ceux d'Angel mais elle préférait sa grande sœur quand même. Elle la serra dans ses bras avec un grand sourire toute contente.Le garçon les regarda ne comprenant pas ou elle trouvait leur énergie …

Dans le restaurant,Gareki attendit que les filles décident. Angel se lança la première pour être suivit de Kana qui pris le même qu'elle. Le garçon réfléchit un peu et trouva un menu avec des brochettes de viande aux légumes avec du riz cantonais*
- Ce lui-la pour moi *dit il avec un sourire, le serveur hocha la tête et récupéra les menus pour ensuite partir et revenir pour ramener de l'eau *
- Vous voulez une boisson spéciale ou de l'eau ça vous va ? *demanda Gareki en les regardant avec un sourire *
- Moi ça ne me dérange pas *répondit la petite pour ensuite regarder sa sœur *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418425958-ichijost.png
* Chacun leur tour a s'occuper de l'un et de l'autre, il essayait de la faire frissonner en parcourant certains endroits. Ichijo s'amusa a son tour a faire le coiffeur en lui faisant la coiffure de Marge, il rigola devant son œuvre. Mais leur moment devait se finir malheureusement, il attrapa le pommeau et lui rinça les cheveux en mettant sa main pour pas qu'elle n'ait de savon dans les yeux, il était aux petits soins avec sa femme. *
- Oui et il faudra aussi en parler avec Suba, enfin je pense que de son coté il n'y aura aucun problème tant qu'il peut la revoir *répondit-il amusé ne se doutant pas qu'il y avait eu une évolution entre eux.

Il finit de la rincer et une fois toute propre, il sortit de la douche pour prendre une serviette et l'enrouler autour du corps d'Azuka, il s'enroula vite fait une serviette et tendis sa main vers elle *
- Madame *dit il avec un clin d'oeil *


[img]http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg[/mg]
* La douceur et la gentillesse ainsi que la timidité etait les trois traits de caractère de l'ange, ça devait le changer de passes de ses conquêtes séductrices, coquine et perverse a une fille comme elle. Et elle même n'arrivait pas a se changer, il devait faire avec. Elle le regarda et esquissa un léger sourire *
- J'irais doucement … [b]*dit elle gentiment pour éviter de trop le brusquer ou éviter que cette nouveauté soit trop violente.

Subaru et Sora se retrouvèrent l'un contre l'autre sans vraiment les déranger, elle se sentait bien jusqu'à qu'une vision lui traverse l'esprit la faisant paniquer mais elle retrouva vite son calme profitant de sa douceur. Subaru se releva et l'embrassa sur le front, elle ferma les yeux avant de les rouvrir le voyant se lever. A son tour elle se redresser doucement gardant quelques rougeurs et une fois debout, elle hocha la tête *
-[b] Moi aussi …
*répondit-elle en lui jetant un coup d'oeil pour ensuite se diriger dans le lit et s'y glisser. Comment devait-elle réagir maintenant ? Elle savait que Subaru ne tenterait rien mais était-ce juste des baisers volés n'ayant aucune signification particulière pour lui ? Sora était totalement perdu *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* Heureusement le tournage des scènes de la matinée se déroulèrent sans problèmes, ils avaient eu un fou rire avec l'équipe ce qui prouvait la bonne ambiance sur le plateau, c'était plus agréable de travailler dans ce genre d'ambiance puis ils avançaient plus vite.

Alex alla dans sa loge pour prendre son stock de sang pour l'après-midi, au moins trois verres plein ! Mais il ne se doutait pas que durant son absence la fameuse Daisy aller « attaquer » Rainie …

Dans la salle fermé a clé, Daisy la regarda et eut un rictus *
- Bien sure, juste une co-actrice, plutôt son nouveau joujou ! * dit elle en la regardant de haut en bas. Elle remarqua que ses paroles touchèrent l'actrice, c'était son but de lui faire mal pour qu'elle puisse ensuite atteindre sa véritable cible. *
- Toi ? Avoir un tableau de chasse ? Impossible vu comment tu fais ta sainte nitouche puis aucun scandale n'est apparu sur une certaine relation avec quelqu'un, ton « compagnon » les accumule même s'il tente de les dissimuler.

Tout ce qu'elle disait était pour l'énerver, la provoquer et voulant la rendre triste, qu'elle ait le cœur briser : son plan avait l'air de marcher. Rainie serra les poings et la mâchoire, qu'allait-elle faire ? Elle gardait un sourire en coin avant de le perdre en entendant ses provocations, elle se crispa avant de la regarder méchamment *
-[b] Je ne sais même pas pourquoi je viens te dire tout cela puisque d'ici quelques temps s'en sera finit de vous deux … Profite bien de ta dernière auprès de ton amant ma chère Rainie !
*murmura t-elle avec un sourire malsain et parti.

Alex, une fois sa soif partit, il se dirigea vers le plateau mais en passant devant la loge de Rainie il sentit son odeur. Il frappa et rentra pour la voir recroquevillé sur le canapé. Il écarquilla les yeux. Alex ferma la porte pour aller s'asseoir en face d'elle la regardant inquiet*
- Rainie, ça va pas ? Tu es malade ou il s'est passé quelque chose ? *demanda t-il gentiment vraiment inquiet pour elle *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#104 2015-09-10 16:06:16

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png
Kyo étouffa un rire, puis laissa son copain faire, pauvre petit escargot ! Néanmoins, le kitsune fut content que Tomoe est l’esprit de la chasse, ça montrait qu’il avait déjà commençait les leçons avec sa mère, ça arrangerait les choses !

Une fois que Tomoe fut occupé avec un balle, l’escargot en sécurité, il laissa son petit ami lui prendre la main et l’emmener dehors, il fit la petite boule orange courir comme un fou, lâchant la balle, il alla se rouler dans l’herbe, Kyo rigola et prit son téléphone pour l’envoyer en photo à Angel,
- Je suis sur que ta sœur va crier en le voyant comme ça ! dit-il amusé.

Puis, il tira Tenshi vers la petite balancelle du jardin, le prenant contre lui tendrement. Lui souriant, on aurait dit un petit couple qui surveillait leur petit.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel avait une famille assez… Spéciale. La mentalité des anges étaient très différentes des humains.

Au restaurant, les deux filles commandèrent le même menu, un des plus gourmands surement ! Angel sourit et hocha la tête,
- De l’eau, ça me va très bien ! dit-elle en souriant.
Ensuite, Angel prit ses baguettes et commença à s’amuser avec, voulant attraper le nez de Kana… Quoi, elle voulait jouer à « papa et maman »… Eh bien Angel la considérait comme sa toute petite sœur ! Eh oui… Une vraie gamine !

Quelques minutes après, on apporta les plats, Angel fit un grand sourire et commença à manger.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka sourit et ferma les yeux quand son fiancé la rinça, elle appréciait le fait qu’il soit aussi tendre et aux petits soins pour elle, c’était tellement agréable. Mais il n’y avait qu’avec Ichijo qu’elle acceptait ce genre de geste, elle n’aimait pas qu’on s’occupe d’elle en temps normal… Mais avec son fiancé, c’était totalement différent.
- Je sais pas pourquoi mais… Je suis plus soulagée de savoir Shiki avec Sora qu’avec ton cousin… dit-elle à moitié sérieuse et amusée.

Azuka sourit et mit sa main dans celle du garçon et sortie plus ou moins comme une princesse,
- Je vous remercie Monsieur ! dit-elle amusée.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Le vampire regarda Sora avec un sourire amusé, il laissa même un rire s’échapper…
- Merci d’être prévenante avec moi ! dit-il en souriant.

Subaru était juste en caleçon quand il se coucha sur le lit. Il soupira et se colla contre l’ange, posant sa tête sur le haut de sa poitrine, il ferma les yeux, et se positionna pour s’endormir. Même s’il ne dormait pas d’un sommeil profond, ça faisait longtemps que Subaru ne s’était pas endormi aussi… « Rassuré ».


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie était fasse à cette espèce de harpie. Elle tentait de garder son calme. Après tout, pourquoi ses paroles devaient-elle la blesser… ? Elle savait très bien qu’il n’y aurait rien entre elle et Alex. Elle savait pertinemment que c’était une aventure sans lendemain, juste le temps d’un tournage… Elle l’avait déjà fait. Et le referait surement lors de ses prochains tournages… Après tout, c’était l’avantage des célibataires, non ?
Mais Daisy la faisait particulièrement chi** !

- Aucunes affaires… ? dit-elle en ricannant, peut-être parce que je suis plus discrète que ton « cher » Alex ! dit-elle sur un ton hautain, souriante, ca se voit que tu n’es pas incrustée dans ton milieu, tu devrais pourtant être au courant de tous les ragots… Non ? Ooh ma pauvre… Peut-être que personne ne veut t’en parler, ou tu n’es peut-être pas importante pour les autres…
Oui, Rainie essayait de jouer au même jeu que la fille… Mais sans franc succès.

Elle s’était allongée sur son canapé, soupirant. Elle entendit alors la voix d’Alex, Rainie était légèrement pâlotte… Elle fit un petit sourire à Alex, essayant de lui cacher la vérité,
- Surement parce qu’on a pas encore manger… Je commence à avoir faim ! dit-elle en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#105 2015-09-10 20:19:57

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* L'escargot était en sécurité désormais, il était plus entre les pattes du petit renard qui risquait de le traumatiser. Ils avaient remplacés l'escargot par une balle, c'était beaucoup mieux pour le petit.

Tenshi emmena Kyo dehors et ils regardèrent le renard courir partout et se rouler dans l'herbe, il était adorable … Il regarda son copain et étouffa un rire *
- Ma sœur crie toujours dès qu'elle voit un truc mignon ou beau donc elle risque même de le kidnapper notre petit *répondit il amusé.
Ce fus au tour de Kyo de le tirer vers la balancelle le prenant contre lui, il sourit tendrement et se décala un peu pour l'embrasser sur la joue et reporter son regard sur Tomoe *
- Tu imagine que peut-être dans ce même jardin il y aura notre enfant qui s'amusera en rigolant ? Il mettra tous ses jouets par terre et on jouera a l'avion … *dit il tendrement en imaginant la scène*


                                                                        Gareki & Kana

* Bizarrement les deux filles prirent le même menu et qui était le plus gourmand, ça n'étonnait même pas Gareki. Le serveur hocha la tête et laissa le pichet pour partir ensuite. Kana se fis « agresser » par Angel qui tenter d'attraper son nez avec les baguettes, l'adolescente rigola et se débattit en prenant elle aussi les baguette, elle tenta a son tour d'attaquer Angel. Gareki soupira en les regardant *
- De vrais enfants … *murmura t-il avec un sourire. Les plats furent apportés et ils purent commencer a manger, Kana ne mis pas de temps pour commencer et Gareki les suivit.

Une fois le repas finit, le ventre du jeune homme allait exploser, il regarda Angel *
- Comment tu fait pour avaler tout ça ? Tu a un deuxième estomac avoue … demanda t-il ne comprenant pas ou elle pouvait stocker tout ça. C'était la même chose pour sa sœur qui finit sans problème *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418425958-ichijost.png
* Le vampire voulait se montrer aux petits soins avec sa femme, il l'aimait tellement qu'il la considérer comme la prunelle de ses yeux, le centre de sa vie, elle était tout pour lui et il voulait qu'elle se sente le mieux avec lui et la première chose était de prendre soin d'elle. Puis même si elle avait ce coté sauvage, elle le laisser faire. A sa réponse, il étouffa un rire *
- J'étais a peu près sure que tu dirais cela ! Mais d'un coté je peux comprendre, Sora a l'air d'avoir la tête sur les épaule même si Suba peut se montrer très responsable !*dit il amusé.

Ichijo fis un grand sourire en la voyant sortir a peu près comme une princesse, il se courba légèrement avant de se rapprocher et l'embrasser tendrement *
- Une magnifique femme comme vous ne peut être qu'un plaisir pour moi de vous aider a sortir murmura t-il a son oreille avec un sourire en coin *


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* L'ange fis un doux sourire en le voyant, elle ne voulait pas le brusquer *
- Ce n'est rien *dit elle doucement.

Sora regarda Shiki qui dormait paisiblement pour ensuite regarder Subaru qui vient se coucher, à sa grande surprise il posa sa tête sur le haut de sa poitrine, elle rougit un peu mais le laissa. Elle posa sa tête sur la sienne et s'endormit tranquillement. La présence de Suba la rassuré comme lors de leur premier rendez-vous ou il avait dormit a ses cotés, elle avait dormi paisiblement.*

Lendemain

*Sora se réveilla doucement en ouvrant les yeux lentement, elle découvris qu'ils étaient l'un contre l'autre et se souviens de ce qu'il s'était passé la veille. Elle tourna la tête pour voir comment aller Shiki en essayant de ne pas trop bouger pour ne pas réveiller Subaru, elle posa une main sur ses cheveux et les lui caressa avec un tendre sourire avant de reporter son attention sur le bébé ou elle lui tendis son autre main pour voir s'il réagissait *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* Daisy avait garder Rainie dans une salle à part voulant l'énerver un peu, la provoquer voulant voir ce qu'elle dirait. Elle savait qu'elle l'énerver et c'était justement le but de sa visite, elle voulait attiser une haine entre elles. Elle la regarda de haut en bas et serra un peu les poings mais elle garda son calme. Daisy balaya une mèche de son visage et fis un sourire en coin a Rainie *
- Pense ce que tu veux de moi et dis ce que tu veux mais sache que j'ai quelque chose contre toi, une fois que cette bombe à retardement aura explosé, ce ne sera pas moins qui ne sera plus aimé dans le métier mais toi. Ça va être dur, je serais la si tu veux d'une épaule pour pleurer * dit elle d'un ton hautin.

En entrant dans la loge de Rainie, Alex la vu allonger sur le canapé il commença à s'inquiéter surtout qu'elle était pâlotte. Il redressa sa tête pour pouvoir s'asseoir et la mis sur ses jambes. Alex posa sa main sur son front pour ensuite caresser doucement sa joue et esquissa un sourire légèrement amusé *
- Rainie tu ne sais pas mentir donc raconte moi ce qu'il s'est passée, ne met pas la nourriture en excuse surtout que je sais que tu mange pas trop le midi. Donc tu dois tout me confier sinon je t'attaque et je peux me montrer ... Très violents ...* dit il sur un ton rassurant pour finir sur un ton plus coquin accompagné d'un clin d'œil *

Dernière modification par ashleegreen (2015-09-10 21:52:51)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#106 2015-09-11 06:32:22

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png

Kyo appuya sur envoyé, il savait que ça plairait à Angel.
- Oui, tu as raison, ta soeur est vraiment gaga des choses mignonnes! dit-il en rigolant.

Kyo resta contre son petit ami à regarder le renard, il sourit à sa phrase et imagina parfaitement la scène...
- Je vois tout à fait le genre... Ca sera merveilleux... Mais j'espère que ça ne sera pas dans ce jardin qu'il jouera, mais, dans le notre, dans notre maison... dit-il sur un ton romantique, prenant le menton de son copain pour l'embrasser, oui, dans notre chez nous! murmura t il doucement.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel rigola quand elle vit Kana esquiver ses baguettes, c'était tellement amusant! Puis, elle regarda Gareki et fit semblant de lui attraper le nez,
- Jaloux, monsieur Gareki? dit-elle en rigolant.

Puis les menus arrivèrent, Angel mangea son menu en entier, c'était tellement bon! Même le dessert ne lui avait pas posé de problème! Apperemment, pour Kana, ça allait aussi! Puis, elle regarda Gareki et rigola,
- Héhé, tu serais surpris de voir comment fonctionne mon organisme! C'est pas deux estomacs que j'ai, mais un estomac infini! dit-elle en rigolant.

Puis, elle entendit son téléphone sonner... Elle le sortit et regarda un message... Elle écarquilla les yeux en voyant le petit renard que Kyo lui avait envoyé, elle ne put retenir un petit cri et le montra alors à Kana avec un grand sourire:
- Regarde, Tomoe profite du jardin! dit-elle joyeusement.



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka sourit à la phrase de son fiancé, ce n'était pas sa faute, Subaru lui avait toujours montré un côté... Pas très sérieux. Même si elle savait qu'il faisait parti du Haut Conseil, et qu'elle avait entendu des échos comme quoi il était plutôt travailleur, ses méthodes n'étaient pas toujours des plus... "Normales". Alors, forcément, elle avait un peu peur pour son enfant... Elle sourit et caressa la joue d'Ichijo,
- Je sais que Subaru peut être bien, quoi que j'en doute encore... Mais si Sora est avec lui, ça devrait aller! dit-elle tout sourire.

Azuka frissonna à la phrase d'Ichijo, elle fit un sourire amusé:
- C'est un réel plaisir de vous avoir à mes côtés, très cher! dit-elle en prenant le ton d'une "Grande dame".

Puis, attrapant la main de son fiancé, Azuka l'emmena jusqu'au lit, pour le pousser dessus et se mettre à califourchon, elle se colla à sa peau nue et se coucha à ses côtés... Ca faisait longtemps qu'ils n'avaient pas traîné dans leur plus simple appareil...


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru s'endormit tranquillement.

Le lendemain...

Le vampire dormait toujours contre Sora, il dormait vraiment bien... C'était rare pour le vampire, qui d'habitude était réveillé au bout d'une heure de sommeil... Là, il dormait toujours, sur le torse à la jeune fille. Il devait être bien.

Quant à Shiki, lui, il était déjà debout, faisant des petits bruits, pas trop fort, quand il vit la main à Sora, il commença à rire et à l'attraper. Subaru, lui, entendant les rires du petit, se réveilla lentement...


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie fixa cette Daisy... Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elles n'allaient pas être très copine toutes les deux. Rainie la fixa, essayant de garder son calme et de ne pas se montrer déstabilisée! Elle la fixa et ne rajouta rien, il valait mieux mettre un terme à cette rencontre. C'était préférable pour notre jeune actrice ! Même si Rainie aurait pu continué de lui tenir tête, elle devait se montrer plus intelligente. Riposter ne servait à rien !

Dans la loge, Alex s'assit et Rainie se retrouva la tête sur ses genoux. Elle savait qu'avec lui, ça ne servait à rien de mentir, elle soupira et fixa le vampire:
- Je vais peut-être avoir envie que tu m'attaques... dit-elle avec un certain sourire avant de prendre une mine plus grave, j'ai... eu une certaine petite "discussion" avec cette fameuse Daisy... dit-elle sans en dire plus.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#107 2015-09-11 11:53:00

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* L'ange hocha la tête avec un sourire amuse en voyant qu'il l'envoya *
- Un peu trop même, t'imagines même pas quand on est arrivée ici et qu'elle trouvait un truc mignon ... Elle criait presque toutes les dix minutes * raconta t'il avec un sourire.

Tenshi resta contre Kyo a regarder Tomoe puis il écouta sa réponse, Kyo était vraiment romantique et voulait le meilleur pour tout les deux. C'était vraiment mignon ce qu'il disait. Il se laissa faire continuant le baiser et le regarda tendrement *
- Avec l'arche de Noé ?! J'ai déjà deux renard et un escargot ainsi qu'une Angel, ça pourrait faire un bon début d'Arche * rétorqua t'il amusé avant de passer ses bras autour du cou de Kyo et l'embrasser à nouveau *
- Il faudra qu'on se trouve une maison dans le même style, qu'elle soit grande avec un jardin puis un peu éloigné car si notre enfant se transforme et que les voisins voit ça ... Ce sera finit pour nous * ajouta t'il en posant sa tête sur son épaule


                                       Kana & Gareki

* Kana et Angel s'amuser avec les baguettes à s'attaquer tandis que Gareki les regardait sans rien faire mais il reçu une attaque d'Angel, il ferma les yeux en se reculant avant de la regarder et lui tirer la langue *
- Je ne vois pas de quoi je serais jaloux madame Angel ! * répondit il avec un sourire amusée.

Le repas se passa sans problème pour tout le monde, les filles mangèrent leur menus sans aucune difficulté ce qui surpris le garçon. A la réponse de l'ange il rigola un peu *
- Un estomac a l'infini ? Ça ne doit pas être pratique tout les jours ça ! Surtout dans un corps aussi fin que le tien, il doit pas y avoir vraiment de place * rétorqua t'il amusé, Angel avait sûrement le corps que toute les filles rêverait d'avoir alors qu'elle mange comme un régiment. Mais Kana était pareil aussi et c'était ça le plus surprenant : être avec deux filles qui se ressemblant sans avoir aucun lien de parenté.

Puis Angel regarda son portable, Gareki la regarda en deux fois : quand est ce qu'elle avait pu le reprendre sachant qu'il était chez lui ? Mais elle cria et il oublia ce détail pour la regarder. Elle avait crié juste pour une photo puis c'était qui Tomoe ? Kana regarda la photo et fis un grand sourire *
- Il est trop mignon !! Dis, je pourrais venir chez toi pour le revoir ? Je voudrais jouer avec lui* demanda la petite avec un grand sourire et des étoiles dans les yeux *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418425958-ichijost.png
* C'est vrai qu'à chaque fois qu'Azuka et Subaru se voyait, il ne lui montrait pas son côté sérieux mais plutôt son côté joueur et plaisantin et il comprenait qu'elle ne le trouve pas de confiance. Mais il faisait partit du Haut Conseil et était quelqu'un de très travailleurs, après ses méthodes étaient typique de celle du Haut Conseil ... Il sourit en sentant sa caresse *
- Tu te rappelle quand il est venue à l'hôpital ? Il a sentit l'odeur d'Ever et il m'a dit qu'il ferait tout pour nous protéger tout les trois ... Enfin surtout que je devais pas m'embarquer dans ce genre de problème étant donnée que je vous ai tous les deux mais c'est a peu près ce qu'il a dit. Quand il aime quelqu'un il fera tout pour le protéger donc je sais que Shiki ne risque rien mais avec Sora en plus, il est en parfaite sécurité * dit il avec un doux sourire.

Ichijo la sentit frissonner et sourit *
- Tout le plaisir est pour moi, madame Takuma * répondit il avec un tendre sourire. Puis Azuka le pris par la main l'amenant sur le lit pour se mettre à califourchon sur lui avant de s'allonger à ses côté. Ichijo la contempla et caressa sa joue après avoir remis une mèche de cheveux derrière son oreille *
- Je te trouve toujours aussi sublime, magnifique, délicieuse après tant d'année ... * murmura t'il sincère se rapprochant d'elle et enfouir son nez dans sa nuque déposant un baiser *


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* Sora c'était réveiller avant Subaru et ne bougea pas ne voulant pas le réveiller, il avait l'air de bien dormir donc autant le laisser profiter. Elle laissa sa main sur ses cheveux mais sans les caresser tandis que son autre main fus attraper par Shiki qui était déjà debout. Sora le regarda et fis un doux sourire, elle caressa la joue du bébé pour ensuite s'échapper de son emprise et lui chatouiller le ventre s'amusant avec lui en attendant que Subaru se réveille *

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* Daisy avait dit tout ce qu'elle voulait dire et surtout la prévenir qu'elle allait faire un mauvais coup, enfin elle l'avait insinué ! Mais jamais elle deviendrais amie avec la nouvelle amante d'Alex, hors de question ! Ce serait trop pour son ego puis ça lui fait déjà assez mal d'apprendre qu'il coucher avec d'autre étant amoureuse de lui.

Alex avait la tête de Rainie sur ses genoux et la regarda, il eut un sourire coquin pour se pencher vers elle *
- Fais attention ... Je peux t'attaquer quand tu veux ... * murmura t'il en lui mordillant le bout de son nez mais en se redressant il perdu son sourire adoptant un regard sérieux. Daisy était venue lui parler ? *
- Dis moi tout ce qu'elle t'a dit * demanda t'il sérieusement et calmement même si à l'intérieur de lui il commençait à bouillonner de colère, elle ne voulait pas le lâcher ! *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#108 2015-09-12 17:04:41

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431275918-kou.gif

Anju avait si gentiment demandé que Kou se sentait légèrement obligé de connaître son avis, même si il se doutait de ce qu'elle allait dire. Et ce fut le cas. Il lui sourit tout en la regardant.
-Je m'en doutais!
Répondit-il sur un ton amusé.

Kou afficha un sourire satisfait à la réponse d'Anju, il n'avait rien a ajouter puisqu'il avait réussit à la faire douter à propos des relations entre un humain et une sirène. Alors que demander de plus?Il préféra garder le silence pour être sûr qu'elle ne change encore d'avis.
Il tourna la tête vers elle pour entendre ses explications à propos des êtres surnaturels et fut surprit par autant de longévité.
-Si seulement l'espèce humaine pouvait vivre aussi longtemps! En tout cas, je ne savais pas qu'il pouvait y avoir quelques failles comme tomber malade pour vous. Moi qui vous imaginez éternels..!
Répondit-il avec un doux sourire avant de la regarder.
-Nous ne sommes pas si différents que ça finalement!
Alors qu'il ne donna que son avis sur le fait qu'elle n'était pas un monstre à ses yeux, mais bien tout le contraire, Kou écarquilla les yeux en voyant des larmes de joie couler sur les joues d'Anju. Il passa délicatement sa main sur son visage pour essuyer ses larmes, lui souriant avant de déposer un baiser sur son front.
-Ce n'est rien, juste la vérité!
Murmura-t-il avec une tendre voix. Il n'avait jamais pensé que ses paroles feraient autant d'effets sur la sirène! Seulement la situation prit rapidement une toute autre tournure ou leurs visages passèrent à une belle couleur rouge tomate assez rapidement. Kou fut un peu plus gêné en sentant la tête d'Anju sur son épaule, mais n'osa pas bouger.
-J'en..j'en suis honoré...
Bégaya-t-il en évitant de croiser son regard, ne sachant pas trop quoi répondre d'autre. Kou sentit la main d'Anju serrer un peu plus la sienne et finit par la regarder, croisant son regard.
-Oh que non!J'en suis même très loin je crois!
Ajouta-t-il avec un sourire amusé.

Depuis le début, il n'y avait pas une seule discussion qui ne perdait pas son sérieux avec Anju et Kou. C'était presque devenue une habitude, et ça,malgré la présence de Yoichi! Kou soutenu le regard d'Anju et afficha un sourire narquois.
-Tout à fait! Car sans moi tu attendrais encore devant mon lycée ma chère!
Rétorqua-t-il avec un sourire amusé.
Kou allait prendre son temps pour préparer une vengeance digne de ce nom, de quoi stresser un peu plus Anju et la préparer à tout. Pour l'instant, il afficha un simple sourire mais qui pouvait en dire long sur toutes les pensées qui lui passaient actuellement par la tête. Il finit rapidement son assiette et regarda enfin son frère.
-Pourtant, je ne vois pas ou est le mal à rester seul...Ou je devrais peut-être devenir ami avec Murao,elle à l'air de beaucoup s'intéresser à notre famille..!
Dit-il comme si de rien n'était, attendant la réaction de son frère.
-Merci pour le petit déjeuner, je vais finir de me préparer....excusez-moi!
Ajouta-t-il avant de débarrasser son assiette et de monter à l'étage pour finir de se préparer calmement.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori adorait voir le corps d'Ever réagir à ses caresses car elle trouvait ses réactions vraiment mignonnes. Elle se mordit la lèvre inférieure à son murmure.
-J'ai hâte d'être punie alors!
Répondit-elle d'une voix sexy avant de frissonner lorsqu'il lui mordilla le lobe. La vampire profita de ce long baiser avant d'afficher un doux sourire quand Ever retira sa main de sa zone pour l'entremêler leur doigts ensemble.
-Moi qui m'amusais...!
Souffla-t-elle avec un sourire amusé, avant de l'embrasser sensuellement dans le cou, le frôlant avec ses crocs de temps à autre pour rajouter un peu de piment.

Pendant leur câlin, Yori avait très bien remarqué qu'elle faisait grimacer Ever en plantant ses ongles dans son dos, mais en même temps, elle devait bien s'agripper quelque part! Alors elle décida de s'agripper au drap afin d'éviter de le faire souffrir d'avantage. Mais contre toute attente, Ever reprit ses mains pour les mettre autour de son cou. Yori rougit de plus belle et le fixa longuement.
-Men..teur!
Souffla-t-elle avant de l'embrasser tendrement, mais de rapidement replanter ses ongles dans sa peau, poussant un petit soupir de plaisir. Yori était vraiment dans tous ses états,mais c'était un moment tendre qu'elle n'oublierait pas. C'est donc dans un dernier gémissement un peu plus aiguë qu'elle vint, haletante. Yori reprit peu à peu une respiration normale et releva lentement les yeux vers Ever.
-Je t'aime tant!
Murmura-t-elle avant de l'embrasser langoureusement, glissant une main dans ses cheveux tandis que son autre main caressa tendrement son torse.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#109 2015-09-13 15:52:03

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png
Le renard voyait très très bien ce qu’il voulait dire, il connaissait assez Angel pour imaginer les scènes !
- Eh bas, vous avez du passer inaperçu ! dit-il amusé.

Kyo soupira en souriant, il avait oublié cette histoire d’arche, il rigola en l’écoutant puis l’embrassant sur le front,
- Surtout avec une Angel, tu as assez de boulot ! dit-il en rigolant puis répondit à son baiser.

Kyo l’écouta en hochant la tête, il était d’accord avec les conditions de son copain, c’était beaucoup mieux d’être assez reculé, et d’avoir à proximité une forêt ou un endroit où leur enfant pourrait jouer et courir en liberté, surtout s’il avait un enfant renard, même un enfant ange, pour qu’il puisse voler librement !
- Il faudra qu’on voit ça plus tard, mais qu’on oublie pas ses critères importants ! dit-il doucement en souriant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

Angel rigola en voyant Gareki, puis, elle fit les yeux doux, en rigolant,
- Que je m’occupe plus de « notre petite » que de toi ! dit-elle avec un sourire malicieux et en se retenant de rire.

Angel rigola à la phrase de Gareki et sourit,
- Je ne suis pas comme les humains… Je suis surhumaine je te rappelle ! dit-elle avec un clin d’œil, Kana allait être perdu avec ce qu’elle disait, mais Gareki comprenait très bien ce qu’elle voulait dire.
Même si Kana et elle se ressemblait énormement, les deux filles étaient pourtant de deux races différentes… Peut-être qu’elles étaient une même âme mais dans deux corps différent ? Allez savoir.

Angel avait montré la photo à la jeune fille et hocha la tête,
- Bien sûr ! Je suis sur que ses parents seront ravis de te revoir ! dit-elle en souriant.
Puis, elle vit le visage un peu perdu de Gareki, elle lui montra aussi la photo, en souriant,
- Je te présente Tomoe, c’est un renardeau que mon frère et Kyo ont sauvé d’un chasseur ! dit-elle fière de ses grands-frères.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

La jeune femme resta légèrement perplexe, mais Ichijo n’avait pas tord… C’est vrai qu’il avait essayé de les « protéger ». Et quand Sora avait été attaqué dehors, ça avait été le premier à sortir les crocs, choses qu’il ne fait que rarement. Azuka soupira et regarda Ichijo en souriant,
- Tu m’énerve quand ta raison ! dit-elle en l’embrassant, on pourra toujours essayé, et si ça se passe mal… Yori et moi auront une bonne raison de lui faire la peau ! dit-elle avec un grand sourire, presque innocent.

« Madame Takuma »… Azuka rougit légèrement à cette appellation, elle n’avait pas l’habitude qu’il lui dise ça, et surtout, ça lui faisait tellement plaisir… Elle avait porté son enfant et bientôt son nom, c’était tellement… Magnifique. Elle avait hâte.

Ils se couchèrent et doucement Ichijo vint se coller à elle, elle le garda dans ses bras, passant une main dans ses cheveux, frissonnant doucement en sentant son souffle dans sa nuque. Elle rougit doucement à ses compliments, détournant le regard…
- C’est toi le plus magnifique… fit-elle en murmurant, détournant le regard.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Shiki jouait avec la jeune ange, il commença à rire et à pousser des petits cris, tout content. Il s’amusait bien.
En entendant ça, Subaru commença petit à petit à se reveiller… Il plissa les yeux et un léger grognement sorti de sa bouche… Puis, il ouvrit les yeux tout en restant sur Sora, il cligna puis, il redressa la tête lentement, et il vit Sora, il sourit doucement et remonta sa tête pour l’embrasser sur la joue,
- Salut… dit-il doucement avant de se pencher un peu au-dessus d’elle pour voir Shiki, coucou petit loup !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie savait que Daisy n’était alimenté que par sa jalousie, parce qu’Alex l’avait laissé. Mais elle allait devoir faire attention, car la jeune femme savait qu’elle n’allait pas s’arrêter là…

Dans la loge, Alex était venu chercher la jeune fille, et il fut plutôt inquiet de la voir comme ça.
Rainie sourit à sa phrase, mais à présent, elle avait un peu peur… Etait-ce vraiment bien qu’il est ce genre de petit jeu au travaille… ?

Rainie se redressa alors et regarda Alex… Elle soupira puis, commença à lui raconter toute l’histoire, de A à Z, lui racontant les détails et leur petite discution…
- Donc voilà, en gros tu connais ce qu’elle m’a dit… dit-elle doucement.
Elle ne savait pas comment réagir.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#110 2015-09-13 20:11:09

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* Kou commençait a bien la cerner et la connaître, il ne fus pas surpris par sa réponse, elle lui jeta un coup d'oeil *
- De toute façon tu le savais … *murmura t-elle en détournant le regard.

Il avait réussi néanmoins a lui faire changer d'avis concernant la relation entre un humain et une sirène, elle qui était si négative s'était mise a douter puis a voir un point de vue positif a ce genre de relation. Ils parlèrent ensuite de la longévité des sirènes, il fus surpris sur la durée de vie qu'ils avaient. Elle esquissa un sourire *
- Oui c'est certes sympa de vivre longtemps mais quand on a plus personne, c'est pas très agréable. Seuls les vampires, fées, loup-garou et j'en passe sont vraiment immortels, ils ne craignent ni le froid, ni la chaleur et ne peuvent pas être malade. *expliqua t-elle a nouveau puis elle hocha la tête a sa remarque*
- Oui, l'union entre un ange et un humain est très fréquente, avec les sirènes moins vu qu'on sort rarement de notre milieu.*ajouta t-elle.
Ce qu'avait dit Kou avait été un immense compliment, la phrase qu'elle avait tant rêvée d'entendre de la part d'un humain. C'est pour cela qu'elle fus toute chamboulée. Anju le regarda essuyer ses larmes et de déposer un baiser sur son front ou elle ferma les yeux. Il été si tendre avec elle, elle lui fis un doux sourire *
- Une vérité pas toujours dite alors … *murmura t-elle a son tour. Mais la situation changea et on avait le droit d'avoir deux tomates pour le prix d'une ! Anju décida de poser sa tête sur l'épaule de Kou mais elle le sentit gêner, il ne bougea pas et bégaya. Elle resta comme ça quelques instants avant de s'éloigner gardant ses rougeurs *
- Finalement … C'est mieux si on oublie tout … C'est juste impossible *murmura t-elle regardant ailleurs, son emprise sur la main de Kou se relâcha un peu, si le fait qu'ils soient ensembles ils deviennent aussi gênés l'un que l'autre et qu'ils ne rigolent pas comme d'habitude, ça ne servait a rien. Elle étouffa un rire a sa réponse *
- Très très loin, je confirme *dit elle avec un sourire amusé.

Leur discussion ne rester jamais sérieuse longtemps, ils avaient depuis le début le besoin de se taquiner depuis leur rencontre. Et même s'il y avait son frère, ça partait en cacahuète. Elle le regarda et fis un sourire amusé*
- Peut-être qu'une autre âme charitable tel un magnifique lycéen serait venue a mon secours*rétorqua t-elle en le regardant.
La vengeance de Kou allait être terrible et Anju devait se préparer au pire dans tout les cas, il s'amusait peut-être a la faire stresser ? Vu son sourire, ça allait être sa fête ! Yoichi eut enfin le droit a un regard de la part de son petit frère mais a sa réponse il s'étouffa avec le pancakes. Après sa dure bataille, il reprit son souffle, tout rouge ayant manquer d'air.*
- Pourquoi pas, comme ça tu ne seras pas seul. Je ne savais pas qu'elle s'intéressait a la famille … Elle a peut être une attirance pour toi *dit il en feignant de savoir quelque chose. Puis Kou partit les laissant seuls tout les deux, Anju le regarda et fis un sourire *
- Je veillerais sur lui et s'il fait une bêtise je lui donnerais une pichenette, ne t'inquiète pas *dit elle avec un doux sourire en se levant. Elle mis quelques pancakes découpés dans chacun des bentos et le regarda *
- Vous vous connaissez depuis quand ? *demanda t-il en lui souriant.*
- Ce matin ! Je faisais la manche devant le lycée car j'ai des problèmes familiaux et d'argent ; il a bien accepté de partager son déjeuners avec moi et après les cours, il m'a sauvé d'un groupe de mec puis on a fait connaissance *raconta t-elle avec un sourire. Yoichi fus surpris *
- Il doit vraiment t'apprécier pour te ramener ici … Enfin je te laisse, faut que j'aille me préparer aussi *dit il tout sourire pour quitter la cuisine. Elle le regarda penchant légèrement la tête mais fis un sourire et monta rejoindre Kou dans sa chambre. Anju attrapa sa sacoche et pris des médicaments qu'elle avala d'un coup *

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Ever sourit a sa réponse et frissonna a la voix sexy qu'elle avait pris*
- Ne t'en fais pas, ça arrivera bientôt … * murmura t-il avec une voix plus grave, voulant jouer a son jeu. Il en profita durant leur long baiser pour retirer la main de Yori et entremêler leur doigts ensemble. Il fis un sourire en coin *
- Je l'avais remarqué … *murmura t-il avant de frissonné de tout son corps suite au baiser qu'elle lui fis dans le cou tout en s'amusant de le frôler avec ses crocs.

Yori devait s'agripper quelques part durant leur petit moment mais elle avait vu qu'Ever grimacer lorsqu'elle lui planter ses ongles dans le dos et elle décida de s'attaquer aux draps. Mais le chien était têtu puis il voulait un souvenir de ce doux moment rien qu'a eux. Il remis ses bras autour de son cou pour qu'elle puisse lui griffer le dos. Ever esquissa un sourire lorsqu'elle le traita de menteur , il ne rajouta rien se laissant embrasser et le continuant. Cette fois-ci il ne fis aucune grimace en sentant de nouveaux ses ongles dans son dos, il pu entendre un autre de ses petits soupirs, c'était trop mignon. Ils arrivèrent tous les deux au sommet de leur petit moment dans un gémissements plus aigue pour Yori et plus rauque pour Ever. Il se retira et la regarda avant de rougir légèrement *
- Moi aussi je t'aime tellement *murmura t-il en retour avant de continuer son baiser langoureusement se tenant de chaque coté d'elle laissant glisser une main jusqu'à sa joue *


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* L'ange se rappelais de ce moment et ça le faisais sourire de revoir sa sœur comme cela *
- Non pas vraiment mais bon, ça fait partit de son charme *dit il avec un sourire.

Tenshi remarqua qu'il avait oublié cette histoire d'Arche et rigola se laissant embrasser le front *
- Oui mais l'un des renards aussi me demande beaucoup de boulot ! *rétorqua t-il en lui faisant un clin d'oeil.
Oui, il fallait penser a tout surtout si leur enfants né ange ou kitsune, il sera au bout d'un moment obliger de voler ou de se transformer. Il valait mieux d'être éloignés des autres. Tenshi hocha doucement la tête *
- Oui, je n'oublie pas ! *ajouta t-il avec un sourire avant de se lever*
- Le soleil va bientôt se coucher, tu n'a toujours pas faim ? Ou au moins que je prépare un petit truc pour Tomoe ? *demanda t'il n'y connaissant rien au repas des renards. Enfin Kyo était différent ! D'ailleurs, il n'avait toujours pas démontré sa bonne parole ?


                                                                          Gareki & Kana

* Gareki la regarda rire et fis un sourire amusé *
-  N'importe quoi, puis il vaut mieux que tu t'occupe plus de « notre petite » que de moi, je suis grand * dit il amusé puis Kana se rendit compte qu'ils faisaient un peu comme une famille avec « notre petite », elle trouvait ça mignon et presque naturel venant des deux.

Le garçon la regarda et étouffa un rire pendant que la petite sœur ne comprenait plus rien : surhumaine ? Comment ça ? *
- C'est vrai, j'ai l'impression d'avoir tout oublié durant ses trois jours * dit il avec un sourire amusé. Les deux se ressemblaient énormément mais pourtant elles venaient de deux espèces différentes, c'était sûrement un coup du destin.

Kana se retient de sautiller sur place affichant un grand sourire *
- C'est vrai ? J'ai trop hâte ! En plus ils sont super gentils ! *dit elle gentiment. Gareki fus enfin au courant et regarda la photo écoutant Angel, il hocha la tête *
- D'accord, il est mignon. C'est super ce qu'ils ont fait, ils vont bien d'ailleurs ? demanda t-il en la regardant voulant prendre de leur nouvelles *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418425958-ichijost.png
* Ichijo lui expliqua comment pouvait être sérieux Subaru, même si elle restait perplexe, elle avait très bien remarquer que lorsque les vampires avaient attaqués Sora, c'était le premier a montrer les crocs. Il étouffa un rire a sa réponse *
- Et moi je t'aime a t'énerver contre moi *dit il tendrement continuant un peu son baiser avant d'écouter la suite avec un sourire amusé*
- Toutes les deux en même temps ? Le pauvre … Il n'a aucune chance de s'en sortir mais je suis certain qu'une certaine personne ne te laissera pas faire *ajouta t-il en lui souriant.

Il adorait l'appeler comme ça vu qu'a chaque fois elle rougissait puis c'était pour la préparer pour après le mariage, même si pour lui c'était déjà sa femme vu qu'ils avaient eu un enfant ensemble. Il avait hâte que ce soit officiel.

Ichijo et Azuka retrouvèrent le lit et il alla se coller contre elle, enfouissant son nez dans sa nuque. Il lui fis plein de compliment et décida de s'éloigner un peu pour la regarder rougir, il eut un tendre sourire sur le visage *
- Tu es trop mignonne … [/:b]*murmura t'il pour ensuite retourner dans ses bras l'embrassant tendrement *


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* Sora regarda Shiki et fis un sourire en le voyant rire, elle continua de s'amuser avec lui le chatouillant ou tentant de lui faire attraper sa main. Mais alors qu'ils jouaient, elle entendit un grognement de la part de Subaru, elle le regarda et tout doucement il se réveilla. Elle esquissa un léger sourire et rougit un peu a son bisou sur la joue *
-[b] B-Bonjour … Bien dormis ?
*demanda t-elle en le voyant se pencher au-dessus d'elle, elle avait au préalable enlever sa main de ses cheveux.*
- Je ne t'ai pas tenue trop chaud ? *demanda t'elle a nouveau inquiète pour lui *

  http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* Oui il fallait s'en méfier, Daisy avait plus d'un tour dans son sac, elle se laissait guider par sa jalousie envers Rainie vu qu'elle avait Alex comme amant.

Mais alors qu'il se trouva dans sa loge et qu'il lui fis une petite allusion a un jeu, elle souriait mais perdait son sourire. Que c'était-il passer de si grave ? Rainie lui raconta alors toute l'histoire et la discussion en détail qu'elle avait eu avec Daisy. Alex bouillonnait de l'intérieur et garda la mâchoire serré. Il laissa un silence s'installer et lorsqu'il pu reprendre légèrement le dessus il la regarda *
- Je suis désolée de t'avoir laissé seule … Et n'aie pas peur, je vais m'occuper d'elle, tu n'a pas a t'en faire. Après ce qu'il s'est passé je pourrais comprendre que tu veuille qu'on soit plus distant et je ne t'en voudrais pas. *dit il doucement avant de se lever en faisant attention a elle. Une fois debout, il la regarda mais il n'avait plus son regard gentil et coquin, il avait un regard furieux comme s'il allait tuer quelqu'un*
- Tu sais ou elle est ? Je vais aller lui parler directement, elle a pas a s'en prendre a toi ! Puis surtout te mentir et raconter des salades, je n'apprécie pas trop *ajouta t-il avec une voix pleine de colère, ses poings étaient serrés et il réussit même a se faire saigner vu que ses ongles étaient rentrés dans la peau. Il allait la faire taire une bonne fois pour toute.*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#111 2015-09-13 23:14:46

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414707024-kyorp.png
Kyo étouffa un rire en souriant,
- Tout à fait d’accord, Angel ne serait pas Angel sinon ! dit-il en souriant.

Kyo eut alors un sourire un peu coquin et le regarda,
- Ca te demande surtout beaucoup d’énergie… dit-il avec une petite voix coquine.

Puis, Kyo prit la main de son petit ami et poussa un jappement pour rappeler Tomoe qui ne tarda pas à venir les coller, sautillant autour d’eux.
Le kitsune alla dans la cuisine et prépara un petit repas à Tomoe en montrant bien à Tenshi comment faire, puis, il lui donna à manger.
Les deux garçons eux, prirent vite fait quelque chose à manger, et finirent les fruits.

Le soir, Tomoe alla squatter le lit d’Angel, il s'installa dessus confortablement, se roulant en boule. Les deux garçons avaient la maison pour eux seuls, et… Comme Kyo l’avait promis à son petit ami, il lui montra sa bonne parole, jusqu’à l’épuisement… Il avait décidé de le faire trois fois, histoire qu’il comprenne bien…

Deux jours plus tard…

Les deux garçons venaient de finir de faire les courses, Kyo aidait son petit ami à ranger correctement les affaires pendant que Tomoe leur tournait autour, il s’était plutôt bien habitué à sa vie à la maison, c’était un vrai farceur !

Une fois tout ça fini, Kyo entendit sonner,
- Ah ! Ca doit être eux ! dit-il tout sourire.
Il prit alors Tomoe dans ses bras, qui avait déjà couru à la porte en poussant des petits cris et ouvrit… C’était Angel, Gareki et Kana ! Aujourd’hui, ils allaient tous voir combien leur petit voyage allait leur couter : il allait voir la location, les activités etc… 


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414702875-angelrp.png

La petite soirée des trois jeunes se termina plutôt bien… Gareki avait deux gamines avec lui ! De vrais enfants ! A faire du tobogan, de la balançoire à crier : « Plus haut ! Plus haut ! », à jouer au loup ou encore à cache cache… Ouais, de vraies gamines.

Le soir, ils étaient rentrés tous les trois chez les parents à Gareki et Kana, ils avaient décidé de faire une petite pyjama partie dans la nouvelle chambre. Kana et Angel dormait l’une contre l’autre…

Deux jours plus tard…

Angel avait passé les deux jours chez Gareki et Kana, ils avaient passé un petit moment entre eux. C’était vraiment super pour Angel, elle avait pu rester avec sa petite sœur et elles s’étaient faites une journée entièrement de shopping ! Gareki avait quand même réussi à surmonter cette épreuve.
A présent, ils étaient en route pour retourner chez Angel… Une fois devant la porte, l’ange sonna et elle entendit les « aboiements » de Tomoe, elle rigola puis Kyo ouvrit la porte.
- Coucou ! dit-elle en embrassant Kyo sur la joue puis, elle prit le petit renard, coucou toi ! fit-elle en le câlinant, toute contente.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka rigola à sa phrase et sourit. Elle lui embrassa le bout du nez. Puis, à sa dernière phrase elle fit un sourire sadique,
- J’essayerais de l’épargnée, mais si elle se met sur mon chemin… Je ne garanti rien ! dit-elle amusée.

Eh oui, Azuka se disait déjà la femme d’Ichijo, d’ailleurs, elle l’était déjà ! Il ne manquait plus que ça apparaisse officiellement dans les papiers du Haut Conseil.

Doucement les deux amoureux s’endormirent… Tendrement.

Deux jours plus tard…

Ichijo, Azuka et Shiki étaient restés dans le monde des vampires pour avoir un court séjour dit de « vacance » et surtout pour que Shiki puisse quand même s’habituer à son monde avant de retourner dans le monde humain… D’ailleurs, Shiki avait l’air de s’y plaire, il avait un grand manoir pour lui tout seul, il marchait déjà à quatre pattes, il poussait des petits cris tellement… Mignon !

D’ailleurs, Azuka avait eu le malheur de le mettre au sol, et voilà qu’il avait à nouveau disparu… La vampire parcourait les couloirs à la recherche de son fils.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Deux jours plus tard…

L’expérience de la nuit où Subaru avait gardé Shiki avec Sora s’était plutôt bien passé, d’ailleurs, les deux avaient décidé de rester également dans le monde des vampires, mais à présent, leurs petites vacances étaient terminées, ils allaient devoir rentrer… Subaru rangeait les derniers bagages dans la voiture et regarda Ichijo qui était avec eux :
- Bon, merci pour cette petite fête c’était fort sympathique… Tu diras à ta sauvage de femme au revoir de notre part ! dit-il amusé.
Puis, il fit signe à Sora de monter en voiture, ils allaient rentrer.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie regarda Alex… Elle l’avait mit en colère… ? Elle le regarda et secoua la tête,
- Non, si on parait d’un coup distant, les gens vont s’imaginer qu’on a des choses à se reprocher, agissons comme d’habitude ! dit-elle en prenant la main de l’acteur, puis… Je ne veux pas qu’elle mette notre amitié en danger… dit-elle doucement.

Mais le vampire se leva, Rainie cligna des yeux et essaya de l’arrêter en se mettant devant lui,
- Ar… Arrête ! Ca sert à rien… Viens, on va manger, on s’en fiche d’elle… dit-elle doucement, elle voulait éviter un scandale plus gros !


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#112 2015-09-14 11:22:31

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/17/140417014707516480.png
* L'ange fis un sourire a la remarque de Kyo *
- Voila ! *dit il amusé.

Tenshi le regarda et fis un sourire en coin en voyant Kyo lui parler d'une voix coquine*
- Beaucoup d'énergie, ça oui ! *répondit il en lui tirant la langue.

Ensuite ils rentrèrent et Tenshi écouta attentivement Kyo lui montrer comment préparer un repas a Tomoe pour ensuite lui donner a manger avant qu'eux même ne mangent les restes du pique-nique. Le soir, Tomoe adopta la chambre d'Angel tandis que Kyo montra sa bonne parole a Tenshi jusqu'à l 'épuisement … Il avait totalement compris et ne douterais plus de lui désormais !


                                                          Gareki & Kana

La soirée continua dans la bonne ambiance, Gareki devait se charger de deux enfants surtout au niveau des jeux où il fallait les pousser plus haut, les attraper quand ils jouaient aux loups ou les retrouvais lors du cache cache … Il était retournée en enfance !

Ils étaient tous rentrés chez leur parents pour faire une pyjama partit dans la nouvelle chambre que lui avait fait Kana et Angel. 


                                                     Tenshi/Gareki/Kana [/:b]

[b] Deux jours plus tard
:

* Tenshi et Kyo avait fait les courses et désormais ils les rangeaient quand ils entendirent sonner et Tomoe qui pousser des petits cris. L'ange finit de ranger pendant que Kyo allait les ouvrir.
Gareki, Kana et Angel avait passé deux jours ensembles et elles avaient meme fait une journée shopping, le jeune homme avait su surmonter cette épreuve !
Devant la porte, la petite fus toute heureuse de revoir Tomoe, elle fis un câlin a Kyo pour ensuite regarder le renard qui se trouvait dans les bras d'Angel. Gareki fis un sourire et lui serra la main *
- Salut, ça va ? *demanda t-il gentiment. L'humain avait retrouvé toute son énergie et ne ressemblait plus a un zombie !

Tenshi s'appuya contre le mur de la cuisine et regarda sa sœur *
- Et moi ? J'ai même pas le droit a un bonjour ? En faite tu préfère Tomoe a moi ? *dit il avec un léger sourire. Kana le regarda et lui sauta dans les bras, il la rattrapa au vol et déposa un bisou sur sa joue *
- Gareki, ça te dérange pas si j'adopte ta sœur et je te donne la mienne ? *ajouta til avec Kana dans ses bras, le garçons rigola *
- Non il n'y a aucun problème puis ya pas trop de dépaysement vu comment elles se ressemblent répondit il amusé.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418425958-ichijost.png
* Le vampire la regarda et fis un sourire lorsqu'elle lui embrassa le bout du nez *
- Hum … Tu es vraiment sexy lorsque tu fais ce sourire là ...*dit il amusé en l'embrassant sur la joue.

Une fois que ce sera marqué sur les papiers du Haut Conseils, Ichijo se fera un plaisir de l'appeler toujours Madame Takuma. Ils s'endormirent l'un contre l'autre ...*


                                                            Ichijo & Sora

* Deux jours passèrent et les deux « couples » avaient décidés de passer quelques jours au sein du manoir pour avoir un peu de repos. Mais Sora et Subaru devaient rentrer et Ichijo les accompagna jusqu'à la limousine. Il fis un sourire amusé a la remarque de Subaru *
- C'est toi qui a tout organisé, merci a toi. T'en fais pas, je lui ferais passer le message répondit il avec un clin d'oeil. Sora le regarda et fis un sourire *
- Je suis contente de vous avoir rencontrer ..et si vous avez besoin d'une baby-sitter pour Shiki … Voici mon numéro … J'ai aussi mis celui de ma cousine, elle cherche du travail … Puis elle adore les enfants *dit elle doucement en lui tendant un papier. Ichijo le pris et hocha la tête *
- D'accord, merci. Je suis aussi heureux de t'avoir rencontrée Sora, j'espère qu'on se reverra ! *dit il en jetant un léger coup d'oeil a Suba avant de venir murmurer quelque chose a l'oreille de l'ange : »prend bien soin de lui, je te le confie ! » puis il s'écarta. Sora rougit mais hocha la tête pour ensuite aller rejoindre Subaru et monter dans la voiture.

Ichijo les salua et rentra dans le manoir, maintenant il fallait chercher Shiki et Azuka … Shiki courait partout désormais et c'était dur de le rattraper ! *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* Rainie ne l'avait pas mis en colère, il était plutôt en colère contre lui même, il aurait du s'en douter qu'elle attaquerait dès qu'il serait pas là. Il la regarda et fis un sourire en serrant sa main dans la sienne *
- C'est vrai tu as raison, on va agir comme d'habitude. Notre amitié ? Ou notre relation ? demanda t-il avec un sourire en coin mais il était un peu surpris qu'elle tienne autant a lui.

Mais Daisy avait réussit a énerver Alex, alors qu'il voulait aller lui parler et lui faire comprendre qu'elle devait arrêter, Rainie se mis devant lui. Il la regarda puis soupira en essayant de se calmer*
- Tu crois vraiment que ça sert a rien ? Tu as vu dans quel état tu étais lorsque je suis rentrée ? Tu avais peur et je n'aime pas qu'on s'en prenne a mes amis. *dit il en la regardant sérieusement mais elle avait pas l'intention de bouger, il passa sa main sur sa nuque soupirant a nouveau *
- Ok je laisse tomber pour cette fois … Allons manger *ajouta til doucement retrouvant son calme*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#113 2015-09-15 14:14:56

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~ Kyo & Angel ~

Kyo rigola quand il vit comment Angel avait ignoré son frère, il se retourna pour saluer Gareki, il lui serra la main en souriant,
- Ca va super… Content de te revoir sur pied ! dit-il avec un doux sourire sincère.

Angel qui câliné Tomoe regarda son frère et rigola,
- Rooh ! Fais pas le jaloux… dit-elle en rigolant en posant le petit renard au sol, coucou grand frère ! dit-elle en se glissant dans ses bras et lui faisant un bisou.

Puis, elle rigola quand ils parlèrent de l’échange,
- Carrément tu veux m’échanger… dit-elle en courant dans les bras de Kyo, Kyoooo !!!
Le renard rigola et attrapa la petite ange, il lui fit un gros câlin en souriant,
- Voyons Tenshi, Gareki t’a rien fais, pourquoi tu veux lui refourguer ta sœur ? dit-il en rigolant.
Angel s’écarta d’un coup,
- Personne ne m’aime !!!


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka avait enfin réussi à attraper Shiki, il se balader tranquillement au deuxième étage du manoir, là où il y avait les chambres des invités. Azuka rigola en voyant le petit la regarder en rigolant… Elle l’attrapa avant de lui faire des chatouilles. Mais, alors qu’elle allait retourner en bas, pour chercher Ichijo, elle vit ses grandes tantes, beaucoup plus âgées qu’elle et qui avaient beaucoup d’expérience sur la vie…
- Tu es vraiment irresponsable ! fit l’une d’elle.
- Ton fils, se baladant seul dans un grand manoir ! Tu imagines si quelqu’un de mal intentionné le prenait ?! s’exclama-t-elle, vraiment ! Je ne comprends pas comment toi, tu peux être mère ! Alors que certaines le mériterais plus que toi !
Azuka fronça les sourcils et grogna, serrant un peu plus Shiki dans ses bras.
- Ca ne m’étonnerais pas que ton fils se fasse tuer !
Azuka écarquilla les yeux, son aura commençait doucement à s’étendre de manière inquiétante… Shiki regarda sa mère et commença à pleurer.
- Pff ! Tu ne sais même pas te contrôler en présence de ton fils, regarde ! Tu le fais pleurer !
Azuka regarda Shiki et tenta de se calmer… Sans trop de résultat.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru laissa Sora échanger son numéro avec son cousin, il n’entendit pas qu’il lui avait dit une chose gênante et quand l’ange fut montée en voiture, il passa sa main par la fenêtre et le salua en démarrant, s’éloignant du manoir.
- Allez, retour à la maison ! dit-il en souriant.

Quelques temps plus tard…

Les deux finirent par arriver dans le monde des humains, Subaru soupira quand ils sortirent du monde des vampires, ça faisait bizarre de changer d’un monde à l’autre. Ils arrivèrent devant chez Sora, Subaru sortit de la voiture et prit la valise de l’ange.
- Ca va, tu es pas trop fatiguée par le changement de monde ? demanda-t-il.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

La jeune fille fit un sourire amusé à sa question.
- Notre relation d’amitié ! dit-elle en faisant un clin d’œil.
Pour Rainie, Alex était un partenaire de scène et un amant, peut-être que d’un soir ou le temps d’un tournage, mais en tout cas, ils avaient un lien… Qui sait jusqu’où il durera.

Rainie se tenait devant le garçon, elle soupira, en le regardant,
- Je ne sais pas ce qu’il faut faire… D’un côté lui fermer le bec ça sera mieux mais… Je ne veux pas qu’on court à un drame plus grand… Qui sait ce dont elle est capable ! dit-elle doucement, en attendant, on va manger… Ca ira mieux ! fit-elle doucement avec un léger sourire, je t’assure que ça va, j’ai juste eu un peu peur !


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#114 2015-09-15 22:10:27

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                                        Tenshi/Kana/Gareki

* Gareki fis un sourire amusé, il y avait toujours de l'animation avec Angel ! Puis il reporta son attention sur le kitsuné et fis un léger sourire gêné *
- Oui, désolée pour la dernière fois … J'étais pas très présentable *dit il embarrassé.

Tenshi s'était fait devancé par Tomoe et il le fis remarquer, Kana vient lui faire un câlin puis ensuite Angel après avoir déposé le bébé renard. *
- Jaloux ? C'est juste une question de politesse que de saluer son frère d'abord et ensuite Tomoe. A par s'il est plus important pour toi ? *demanda til avec un sourire avant de lui faire un câlin et l'embrasser sur le front *[/b]
- Coucou petite sœur, j'ai faillit attendre ! *ajouta t-il amusé.

Les garçons parlèrent d'un échange, Ggareki s'en ficher totalement et regardais le renard avec curiosité et émerveillement. Angel passa des bras de Tenshi a Kyo, le frère écouta son copain et réfléchit quelques instants avant de répondre*
- C'est vrai, il ne mérite pas ça le pauvre … [/:b]*rétorqua t-il amusé. Le jeune homme regarda la scène avec un sourire amusé n'intervenant pas les laissant profiter du retour d'Angel. Puis Kana qui s'amusais avec Tomoe, regarda sa grande sœur et la prise dans ses bras *
-[b] Moi je t'aime !
*dit l'adolescente avec un grand sourire. Tenshi étouffa un rire ainsi que Gareki *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418425958-ichijost.png
* Après avoir salué Sora et Subaru, il retourna dans le manoir a la recherher de sa femme et de son fils qui gambader a toute allure. Il sentit alors leur odeurs au deuxième étage et monta ayant hâte d'être seul avec sa famille. Mais en montant il entendit une discussion, il masqua son odeur et sa présence pour écouter la suite. Ce qu'elles disaient étaient vraiment horrible envers Azuka …

En sentant l'aura de celle-ci s'étendre, il se téléporta a ses coté mettant une main a la taille de sa fiancée, il apparaissait calme arborant un sourire de prince mais tout ça était faux. Ichijo leur lança un regard noir *
- Désolé de mon impolitesse envers vous mais je trouve vos propos envers ma femme … Incorrecte. Shiki a le droit de se balader où il le veut, il est en parfaite sécurité ici puis si quelqu'un lui veut du mal, on saura immédiatement qui sait puisqu'il ne  reste que la famille. Le manoir est très bien protéger puis nous le surveillons malgré sa vitesse. *expliqua t-il sur un ton plutôt calme, il regarda Azuka lui adressant un tendre sourire avant d'avoir de nouveau un visage sévère et méchant *
- Puis dire que ma femme, Azuka, ne mérite pas d'être mère c'est que vous ne la connaissais pas comme je la connais. Elle sait être douce et attentionnée, c'est une vrai mère poule et je ne tolérerais pas qu'on lui dise ça. Azuka mérite entièrement d'être la mère de Shiki et de pouvoir l'élever et en aucun cas, elle laissera quelqu'un poser ses mains sur lui ! *ajouta t-il sur un ton plus agressif. Ichijo serra un peu plus Azuka contre lui tout en les fixant*
- Sur ce, vous avez peut -être autre chose à faire que de venir embêter ma femme n'est-ce pas ? J'aimerais bien l'avoir un peu ainsi que mon fils au lieu d'écouter de grandes tantes comme vous qui, normalement, avec votre expériences vous auriez acquis la sagesse. Ce que j'en doute fort … *rétorqua t-il avec un sourire légèrement moqueur. Elles avaient eu le courage de s'en prendre a Azuka, elles ne savaient pas dans quoi elles s'étaient embarqués … Personne ne devait l'insulté ou la toucher, sinon il mordait. *



http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* L'ange donna son numéro de téléphone puis celui de sa cousine avant d'avoir une requête de la part d'Ichijo, un peu gênante mais elle acquiesça. Elle rentra dans la voiture et fis un petite signe avant de partir en direction du monde des humains. Le trajet ne dura pas longtemps mais le voyage entre les deux mondes étaient épuisant.
Ils arrivèrent devant chez elle et Subaru sortit pour prendre sa valise, Sora sortit a son tour en s'étirant un peu avant de le regarder et faire un sourire *
- Non, ça va et ...toi ?*demanda t-elle gentiment en prenant ses clés et ouvrir la porte, puis elle retourna auprès de lui pour pouvoir prendre sa valise *
- Tu veux … boire quelque chose ? *demanda t-elle gentiment *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* Le vampire étouffa un rire mais sourit amusé a sa réponse *
- C'est vrai qu'il faut combiner les deux ! *répondit-il amusé. La jeune actrice partageait l'affiche  avec lui et en plus acceptait d'être son amante, enfin l'une d'elle en tout cas ! Ce petit lien qu'ils avaient tisser en très peu de temps, ils devaient le garder au moins jusqu'à la fin du tournage.

Alex ne bougea puis et regarda Rainie, elle devait lui trouvait une bonne raison sinon il allait s'occuper de son cas a la maquilleuse... *
- A par faire peur aux gens et les emmerder, c'est tout ce qu'elle sait faire ! Puis je serais là pour te couvrir si un drame éclate, c'est a partir d'une histoire perso que tu es entraîné dedans. *dit il en soupirant puis il la regarda et esquissa un doux sourire *
- Tu es sûre ? S'il y a quelque chose tu me le dis ! Je ne vais plus te lâcher désormais ..*murmura t-il a son oreille avec un sourire en coin*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#115 2015-09-16 06:33:57

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~ Kyo & Angel ~

Kyo sourit à Gareki, d'un sourire chaleureux,
- T'inquiète pas, c'est beaucoup mieux de te voir comme ça, n'y pensons plus! dit-il en souriant.
Au moins, Kyo pouvait témoigné que Gareki tenait énormément à Angel vu comment une "simple" dispute l'avait mit dans un sale état.

Angel resta quelques instants dans les bras de son frère, contente de le retrouver. Puis, à sa question, elle étouffa un petit rire et en s'écartant fit un regard malicieux...
- Va savoir qui est le plus important maintenant...
Puis, elle rigola et embrassa son frère sur la joue,
- Tu resteras toujours le plus important voyons! s'exclama-t-elle avec un grand sourire.

Tomoe s'était approché de Gareki pour le renifler avant de lui tourner autour et d'être ensuite accaparé par Kana, avec qui le petit renardeau se fit un grand plaisir de jouer.
En attendant, Angel et les garçons parlaient d'un échange, plus ou moins équitable... Les deux amoureux, toujours de mèche s'amusaient à rendre Angel folle, mais Kana arriva à la rescousse de sa grande soeur, Kyo rigola en voyant les deux filles se faire un câlin et alla déposer un baiser sur la joue à son copain,
- Bon, on a du travail, non? dit-il en regardant les filles, puis Gareki.

Tomoe, ayant fait son petit tour retourna jouer dans le salon.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka détestait vraiment ça famille... C'était rare venant des vampires de son âge ou plus jeune de recevoir une leçon, mais même parfois les anciens n'osaient pas l'approcher. Mais cette fois-ci c'était différent. Alors qu'elle allait riposter, elle sentit la présence de son fiancé et sa main autour de sa taille, elle le regarda et son aura descendu directement... Elle était soulagée qu'il soit. Elle écarquilla doucement les yeux en voyant Ichijo s'énerver... C'était tellement... Rare. Mais un doux sourire s'afficha sur son visage, elle était heureuse qu'il soit là.

Les deux grandes tantes marmonnèrent des choses dans leur barbe tout en partant, jetant des regards sur Azuka... Des regards méprisant. La jeune vampire soupira, puis, quand elles furent partis, elle regarda son fiancé tout sourire,
- Merci d'être là! dit-elle doucement.
Shiki s'était calmé, et s'était collé à sa mère. Azuka sourit et commença à le bercer doucement,
- Excuse moi Shiki... Je ne voulais pas te faire peur! dit-elle avec une petite voix triste.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru ne laissa pas Sora porter sa valise, il pouvait le faire, c'était la moindre des choses. Quand l'ange fut installé correctement chez elle, le vampire sourit à sa proposition,
- Merci, mais j'ai une montagne de boulot qui m'attend... On se verra plus tard? dit-il avant de faire un tour pour voir si l'ange était en sécurité, il ne voudrait pas surprendre un autre cambrioleur chez elle.
Puis, claquant des doigts, il laissa un corbeau sur la branche d'un arbre dehors, il regarda Sora,
- Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, appelle ce corbeau, il te ménera jusqu'à moi! fit il en replaçant une mèche des cheveux à l'ange derrière son oreille, fais attention à toi!

Subaru sortit pour prendre la voiture et retourner au travail. Les vacances étaient finies !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

La jeune fille sourit à la phrase d'Alex,
- Oui, on est ami et plus en privé! dit-elle amusée.
Qui sait où leur lien les mènera... Vers une histoire sans lendemain? Une histoire sur le long terme? Une histoire sérieuse? Ou à leur perte...? Seul l'avenir nous le dira.

Rainie regarda Alex, s'inquiétait-il réellement pour elle...? Ou avait-il juste peur que ça fasse un scandale? Rainie ne savait pas trop quoi penser, mais en tout cas, elle était contente qu'Alex s'inquiète un petit peu pour elle.
- Tu sais, les histoires persos, je suis souvent impliqué dedans... Faut croire que c'est ma destiné! dit-elle amusée.

Elle alla manger au réfectoire avec Alex.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#116 2015-09-16 22:53:30

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                                   Tenshi/Kana/Gareki

* Le jeune homme sourit au kitsune hochant la tête, Angel était sa meilleur amie et celle qui avait réussi a lui faire apprécier la vie. Elle avait réussi là ou ses parents avaient échouée, donc elle était vraiment bénéfique pour lui puis il l'adorait tout simplement !

Tenshi était heureux de retrouver sa sœur, ça ne faisait pourtant même pas une semaine qu'ils s'étaient quittés mais c'était trop pour lui. Il la regarda et fis une petit moue boudeuse avant d'arborer un grand sourire a son baiser et a ses propos *
- Heureusement que je suis le premier sinon tu aurai passé un sale quart d'heure chère petite sœur *dit il en lui ébouriffant les cheveux.

Gareki laissa le renardeau lui renifler la main pour ensuite le regarder tourner autour de lui avant qu'il ne se fasse accaparé par Kana pour jouer. Les deux tourtereaux s'amusaient a taquiner Angel par rapport a un échange équivalent sauf que Kana mis fin a cette bonne rigolade. Tenshi fis un doux sourire en voyant Kyo l'embrasser sur la joue, il lui pris la main tendrement et hocha la tête.*
- Oui ne perdons pas de temps *dit il en allant vers le canapé ou il y avait déjà un petit plateau avec des gâteaux et des boissons ainsi que des verres. Gareki et Kana suivirent pour ensuite s'installer.[/b]*
- On commence par quoi ? Les prix, les dates ou le logement ? *demanda Tenshi avec un sourire. Kana en profita pour prendre un gâteau discrètement.*


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418425958-ichijost.png
* Le vampire avait bien fait de se dépêcher, en entendant la discussion, enfin plutôt des propos faux et insultant envers sa fiancée, il n'avait pu se retenir que de venir auprès d'elle. Il ne s'énerver jamais ou rarement mais dès que l'on touchait ou disait certaines choses sur sa famille, il se laissait emporté facilement. Les grandes tantes avaient été trop loin dans leur propos et il était intervenus, quoi de plus normal.

Elles décidèrent de partir enfin en lançant des regards méprisant sur Azuka et en marmonnant des choses incompréhensibles. Ichijo la regarda et fis un doux sourire l'embrassant sur le front *
- Je serais toujours là pour toi Azu *dit il tout sourire puis il la regarda bercer Shiki, il caressa la joue de leur fils *
- Je suis sûre qu'il a compris que ce n'était pas pour lui faire peur puis tu n'y es pour rien *ajouta t-il sur un ton rassurant *


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* Sora le regarda porter sa valise et donc le suivit jusqu'à l'intérieur de chez elle. Elle se doutait qu'il ne pourrais pas avec son travail mais elle s'était sentit obligé de proposer. L'ange hocha la tête avec un sourire *
- D'accord … Je comprend. Oui oui *dit elle tout sourire puis elle le laissa faire le tour pour vérifier qu'il n'y ait aucun intrus avant que Subaru n'appelle un corbeau qui se posa sur la branche d'un arbre en face de chez elle, elle se demandait pourquoi puis elle l'écouta. Sora rougit un lorsqu'il remis une mèche derrière son oreille et hocha de nouveau la tête *
- Merci … Toi aussi, fais attention *répondit elle en le regardant s'en aller.

Une fois que Subaru fus partit, elle rentra chez elle et rangea toutes ses affaires puis la valise pour ensuite se poser sur le canapé. Mais a peine tranquille qu'elle reçut un message par ses parents voulant lui parler sur l'ordinateur. Sora alluma immédiatement son ordinateur et peu de temps après elle reçu un appel sur Skype. Ses parents voulaient absolument faire comme les humains même s'ils avaient un peu de mal …
Ses parents lui posèrent plein de questions sur les humains et leur comportements ainsi que leur habitudes, ils étaient toujours aussi fascinés. Mais tout a coup, ils eurent un visage plus sérieux. Elle avait un mauvais pressentiment. En effet l'annonce qu'ils lui firent eut l'effet d'une bombe en Sora qui n'en croyait pas ses oreilles. Elle fus muette durant le reste de l'appel qui sembla lui durer une éternité … Ses parents décidèrent de la laisser pour qu'elle puise réfléchir.

L'ange éteignit son ordinateur et regarda dans le vide … Ses parents l'avaient fiancée a un ange sans son accord et ils étaient en train de décider de la date du mariage... A quoi pouvait-elle réfléchir ? Elle ne se doutait pas qu'ils seraient capables d'une tel chose … Subaru. Elle avait envie de voir Subaru. Elle venait a peine de mettre de l'ordre dans ses sentiments que cette bombe lui tomba dessus. Sora se leva, pris ses clé et sortit s'approchant du corbeau *
- S'il-te-plaît … Mène moi a Subaru … *dit elle en le regardant apeuré de ce qu'il se tramait dans le monde des anges *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* Le vampire la regarda et étouffa un rire *
- Oui, bien plus ! *dit il avec un sourire en coin. Il avait pour habitude d'avoir des histoires sans lendemain pour ne pas se tracasser avec les problèmes puis il préférait varier si vous voyez ce que je veux dire... Mais bizarrement avec l'actrice, ça lui suffisait et ce lien qui les unissait était étranges et nouveau pour lui.

Alex s 'inquiétait vraiment pour elle, les scandales il s'en fichait vu qu'il les accumulaient ! Il se doutait que Daisy penser a quelque chose et il ne voulait en aucun cas que ce soit Rainie qui prenne. *
- Ah oui ? Même si c'est le cas je ne préfère pas t'entraîner dans les miennes … Elles sont vraiment compliquer et très nombreuses ! *dit il en parlant de ses conquêtes.

Puis les deux acteurs se dirigèrent vers le réfectoire pour aller manger, il paya le menu de Rainie pour s'excuser. *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#117 2015-09-17 20:40:20

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~ Kyo & Angel ~

Même si ça ne faisait qu’une semaine, ça avait déjà été long pour l’ange qui ne pouvait se passer de son frère ! C’était comme ça depuis qu’ils étaient nés !
- Mais oui, tu seras l’unique ange dans ma vie ! dit-elle en retournant lui faire un câlin, par contre… Kyo s’est fait remplacé par Tomoe ! dit-elle en tirant la langue au kitsune qui était avec Gareki.
Kyo la regarda et haussa les sourcils,
- Pff ! Je m’en fou, Kana est une bien meilleure petite sœur que toi ! dit-il amusé.

Après avoir essayer d’échanger Angel contre Kana et de voir que celui-ci ne servait pas à grand-chose, ils pouvaient maintenant passer aux choses sérieuses du pourquoi ils s’étaient tous rassemblés.

Angel les suivit alors dans le salon, cherchant l’ordinateur portable de son frère pour lui donner, puis, elle s’assit à côté de Kana et la vit prendre un gâteau, elle étouffa un rire et profita que les autres soient concentrés pour en prendre un également et fit un sourire à Kana.
- Mmmh, je propose par le logement ? Gareki, tu avais dis vouloir t’en occuper, tu as eu le temps où on cherche ensemble ? demanda-t-il en souriant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

La vampire put soupirer de soulagement en voyant les grandes tantes partir. Elles étaient vraiment horribles. Mais elle avait l’habitude, ça avait toujours été comme ça dans sa famille…

Elle regarda Ichijo, totalement amoureuse,
- Oui, heureusement ! dit-elle en souriant.
Shiki se calmait petit à petit, il attrapa la main de son père en rigolant. Azuka arrêta alors de le bercer, voyant qu’il allait mieux. Elle s’en serait voulu de l’avoir fait pleurer, déjà qu’elle lui faisait peur. Son regard passa de Shiki à Ichijo pour retourner sur le petit, elle hocha la tête,
- Oui, je sais… Mais quand même, je n’ai jamais su me contrôler, et je n’aimerais pas blesser Shiki un jour avec ça… Ni même toi ! dit-elle en le regardant.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru était retourné au Haut Conseil, comme il pensait, il y avait plein de paperasse qui l’attendait. Il soupira rien que de voir ça… Mais très vite, en prenant une tasse de sang, il se mit au travail. Ce n’était que des cas à vérifier, des accusations à prendre en compte et à désigner deux trois chasseurs pour certaines personnes, rien de très fatiguant. On peut dire que la reprise n’était pas très très dure…

Chez Sora, par contre ça avait l’air d’être la panique, le corbeau croassa en voyant l’ange arriver, et à ses mots, il s’envola de la branche pour se percher sur les épaules de l’ange, et d’un grand cri, il téléporta Sora devant les portes du Haut Conseil où là, il se transforma en un jeune homme d’une beauté mystérieuse, s’inclinant devant Sora, il la fit entrer, puis, parla avec les gardes qui les laissèrent passer. Le « corbeau » emmena la jeune ange jusqu’au bureau de Subaru, il ouvrit la porte, puis, disparu en fumée juste devant le bureau de celui-ci…
Subaru leva la tête et écarquilla les yeux : surpris de voir Sora.
- Que se passe-t-il ? demanda-t-il en la regardant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie étouffa un rire et sourit, elle hocha la tête. Pour le moment, ça lui suffisait ce lien. Il fallait voir comment ça allait évoluer.

Rainie allait devoir faire attention… Mais avec Alex comme garde du corps, elle se sentait plus… En sécurité. Mais bon, elle n’allait pas se reposer entièrement sur lui ! Elle le regarda et fit un sourire amusé,
- Sauf que dans celle là… J’y suis impliquée aussi ! Même si je ne l’ai pas vraiment voulu ! dit-elle en essayant de prendre du recul.

Rainie remercia Alex, puis ils s’installèrent à une table pour manger. Comme d’habitude, elle ne mangea pas beaucoup.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#118 2015-09-17 22:48:55

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                            Tenshi/Kana/Gareki

*Depuis leur enfance, ils n'avaient jamais réussit a être longtemps séparés ne pouvant pas supporter le vide causer par l'un et l'autre. Il fis un doux sourire en retrouvant sa sœur dans ses bras et la serra un peu *
- J'espère bien être le seul car pour moi tu es la seule *dit il gentiment avant d'étouffer un rire a ce qu'elle ajouta *
- Tomoe ne pourras jamais remplacer Kyo *ajouta t-il avec un sourire amusé regardant son copain *
- A par s'il veut aussi me remplacer avec Gareki ? *demanda t-il en haussant un sourcil, Gareki fus surpris puis fis un sourire gêné *
- Désolé mais les hommes c'est pas mon truc puis Kyo est bien mieux avec toi qu'avec moi *intervient l'humain.

Après cet épisode de blagues et de taquineries envers l'ange, ils passèrent aux choses un peu plus sérieuses concernant leur vacances. Kana s'était assises entre son frère et sa sœur et chipa un gâteau en douce suivit de l'ange, elle lui adressa un sourire. Gareki regarda l'ordinateur et Angel avant de faire un sourire *
- J'ai trouvé une villa à 5 minutes de la mer et avec une piscine et un énorme jardin. Il y a 4 chambres, une salle de sport, un sauna et un grand salon. Il y a trois salle de bain si je me rappelle bien et elle est pas vraiment cher au niveau de la location *expliqua t-il avec un sourire regardant la réaction de sa meilleur amie, cela remplissait tout ce qu'elle voulait ? Tenshi fus impressionné et fis un sourire *
- Ce serait sympa en effet un grand jardin pour pouvoir se poser ou s'amuser la journée ? En plus avec la piscine c'est vraiment cool. *dit il en regardant Kyo pour savoir son avis *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418425958-ichijost.png
*Ichijo fus content que ça n'aille pas plus loin, il fis un doux sourire a sa femme n'ajoutant rien. Azuka savait qu'elle pouvait compter sur lui
a tout moment et pour n'importe quoi même les choses les plus insignifiantes ! Shiki attrapa sa main en rigolant et il la bougea doucement pour l'amuser esquissant un grand sourire. Ichijo écouta sa femme et il la mise face a lui pour la regarder sérieusement. *
- Azu … Ce qu'elles t'ont dit était vraiment blessant... Tu sais te contrôler, ça va venir puis je suis là pour t'aider. Tu ne nous blesseras jamais, d'accord ? Aie confiance *dit il tendrement en lui caressant la joue. *


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* L'ange voulait absolument le vampire, malgré le fait qu'il soit au travail, elle voulait le voir a tout prix. Une fois devant le corbeau, il croassa s'envolant pour se percher sur épaules avant de la téléporter. Elle ferma les yeux ne comprenait pas tout avant de se retrouver devant les portes du Haut Conseil. Elle fus émerveillé par l'endroit regardant partout puis reporta son attention sur le jeune homme qui n'était autre que le corbeau. Il y avait une aura mystérieuse autour de lui mais elle le suivit. Sora se retrouva devant le Subaru, il fus surpris de la voir ici ce qui était normal alors qu'il venait de se quitter. La jeune ange baissa la tête et ouvrit la bouche pour parler mais rien ne sortit. Elle redressa légèrement la tête et fis un faux sourire *
- Rien … Je voulais visiter le Haut Conseil .. C'est tout ...*mentit-elle avant de se retourner. Sora attrapa son bras gauche de sa main droite se mettant a trembler et baissa de nouveau la tête *
- … Je suis fiancée … Mes parents viennent de me l'annoncer … Ils m'ont fiancée au cousin du prince des anges …  Ils sont en train de choisir une date … pour le mariage … Je ne veux pas … me marier … Je ne sais pas quoi faire ...*annonça t-elle se repliant sur elle même, elle avait peur … *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* Alex veillera a bien la surveiller, il allait devenir son garde du corps perso et qui plus est, payer en nature ! Quoi de mieux ? Rainie pouvait lui demander ce qu'elle voulait. Il fis un léger sourire a sa réponse *
- Ouais … J'aurais préféré que tu n'en fasse pas partie, ça aurait été plus simple. J'en suis vraiment désolé *dit il encore désolé par ce qu'il venait de se passer.

Ils furent au réfectoire et comme d'habitude la jeune actrice ne mangea pas beaucoup, Alex se demander comment elle tenait la journée avec si peu dans son estomac ? Enfin lui mangeait convenablement comme tout « humain » normale ne voulant pas attirer l'oeil sur lui. *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#119 2015-09-18 13:44:22

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~ Kyo & Angel ~

Angel sourit à son frère, ses grands bras rassurants lui avaient manqué. Elle sourit en écoutant la phrase de Gareki, elle rigola d’ailleurs. Le renard se retourna vers son petit ami…
- Te remplacer ? Gareki est mignon, c’est vrai mais… Sans le vexer, je te préfères milles foi toi ! dit-il en s’approchant de lui et lui faisant un baiser sur le front, dois-je te le rappeler lors de notre prochaine nuit… ? dit-il par télépathie.
Angel rigola et sourit,
- Déjà que Kyo m’a piqué mon frère ! Il va pas me piquer mon meilleur ami ?! dit-elle avec un petit air boudeur.

Assis devant l’ordinateur, la petite famille surnaturelle, écouta l’humain qui leur fit part de ses trouvaille. Angel écarquilla les yeux au fur et à mesure de ce qu’il énonçait, à la fin elle sautilla de joie :
- Ouaiiiis ! Ca va être trop bien ! dit-elle avec un grand sourire.
- Super, ça à l’air sympa en effet ! Tu te souviens du site ? Pour qu’on voit comment réserver ? dit-il en souriant.
Angel était déjà entrain de s’imaginer la petite vie de princesse qu’ils allaient mener ! Ca allait être un vrai paradis.
- Bon, Angel, au lieu de baver, tu as déjà une idée de ce que tu veux faire comme petit boulot ? demanda-t-il.
- Je pensais mettre des annonces de baby-sitting ! dit-elle en souriant, ou pour travailler dans une petite patisserie ou boulangerie ! fit-elle en pensant à toutes les bonnes choses à manger.
Kyo soupira,
- T’es censée travailler, pas manger ! s’exclama-t-il désespéré, pour nous, commença-t-il en regardant Tenshi, je nous ai trouvé deux postes au petit parc animalier, il cherche des aides ! dit-il, espérant que ça plaise à Tenshi, il voulait lui faire la surprise, vu qu’il adorait les animaux.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka sourit à son fiancé… Il était si gentil, si prévenant. Elle ne pu s’empêcher d’aller dans ses bras, faisant attention à Shiki… Elle l’aimait tellement. Elle s’écarta doucement et sourit,
- C’est vrai… Tu seras toujours là ! dit-elle doucement, bon, et si on allait jouer dehors ? Histoire de fatiguer notre petite pile sur patte ! dit-elle en rigolant en voyant Shiki commencer à s’agiter à nouveau.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru la regarda, il savait qu’elle n’était pas venue faire du tourisme !
Quand il vit son sourire s’effacer, il se leva de son bureau pour s’approcher d’elle, il devait réellement se passer quelques choses de grave. Il vit ses mains trembler… « Je suis fiancée », un genre d’électrochoc se fit dans la poitrine du vampire qui serra les dents, continuant de l’écouter. Alors comme ça ses parents avaient fait ça… ? Il fronça les sourcils et prit l’ange dans ses bras, la calant contre lui, l’entourant de ses bras,
- Ne te mets pas dans cet état… Quand je veux quelque chose ou quelqu’un je n’ai pas pour habitude d’abandonner… dit-il doucement, il monta la tête à Sora et sans l’avertir, il l’embrassa, je me battrais pour toi s’il le faut… dit-il en la fixant très sérieusement dans les yeux.
Ichijo avait raison, Subaru devait être amoureux, ou il tenait énormément à Sora. Il ne voulait pas, non, il ne la laisserait pas partir, ou il ne laisserait personne lui enlever !

Il prit la main de Sora et sortit de son bureau,
- On rentre chez toi, je veux voir tes parents ! dit-il en la fixant.
Oui, Subaru allait se battre s’il fallait!


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie lui fit un sourire chaleureux et lui fit un bisou sur la joue,
- Ne t’inquiète pas… Ca va aller ! dit-elle confiante.

Rainie ne mangeait pas beaucoup, elle avait l’habitude, c’était comme ça depuis longtemps. A une époque, elle ne mangeait même pas, c’était des pilule repas qu’elle prenait. Surement pour ça qu’elle était assez petite et frêle. Mais bon…

A la fin du repas, Rainie s’étira doucement,
- Pffiuh ! J’ai trop mangé ! dit-elle amusée. 


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#120 2015-09-18 23:28:45

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                            Tenshi/Kana/Gareki

* L'ange garda sa petite soeur un petit moment dans ses bras voulant la retrouver. Mais il plaisantèrent ensuite sur un autre échange: Gareki/Kyo. Gareki donna son avis ce qui fit sourire Tenshi avant d'entendre la réponse de Kyo. Il sortit quand même qu'il trouvait l'humain mignon mais il n'y pensa pas trop et esquissa un doux sourire à son baiser avant de se retenir de rougir avant de lui: Je crois que oui... J'ai besoin d'une petite démonstration... Puis ce fut autour d'Angel de se plaindre. Gareki rigola*
- Mais non c'est bon, je resterais avec toi* dit-il avec un sourire puis Tenshi la regarda en haussant un sourcil*
- Kyo ne t'a pas piqué ton frère, je suis encore là tu sais! *rétorqua-t-il, amusé.

Ils furent tous installés autour de la table et Kana piqua un autre gâteau, c'était une discussion pour leur vacances mais c'était plus concernant le travail et l'argent à économiser pour. Le jeune homme fit un sourire en voyant que ça leur plaisaient et hocha la tête à la question de Kyo pour prendre l'ordinateur et rechercher le site et leur montrer par la suite la ville*
- Voilà c'est elle *dit-il en reposant l'ordi au milieu pour que tout le monde puisse voir. Puis ce fut au moment de parler des petits boulots. Angel se lança et proposa le baby-sitting, ce qui n'étonna pas Tenshi qui hocha la tête avant de regarder Kyo qui le regarda. Il écarquilla les yeux à sa surprise et fit un grand sourire*
- C'est super ! J'ai hâte de commencer ! Et toi Gareki? Tu vas pouvoir y arriver avec tes études? *demanda-t-il en regardant le garçon. Il fit un sourire en hochant la tête*
- Je vais en cours une fois par semaine ou toutes les deux semaines et j'ai réussi à me trouver un travail dans une salle d'arcade avec un magasin de jeux vidéos dedans * expliqua-t-il avec un sourire. Kana remarqua l'incompréhension de Tenshi face à son absence scolaire et lui sourit *
- Grand frère est le premier de sa classe, il connait le programme en avance, c'est pour ça qu'il manque les cours * dit-elle a son tour prenant son troisième gâteau. Tenshi hocha la doucement la tête avec un sourire mais il ne savait qu'il était aussi intelligent.



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418425958-ichijost.png

Ichijo fit un sourire en voyant Azuka venir dans ses bras, il fit attention à Shiki et l'enlaça tendrement avant qu'elle ne s'écarte. Il caressa de nouveau sa jour, hochant la tête avant de rigoler à sa demande*
- Oui, allons le fatiguer un peu! Surtout qu'il fait bon dehors! Ah Subaru et Sora te saluent * dit-il en souriant prenant Azuka par les épaules et l'emmenant dehors trouvant un coin tranquille pour que Shiki puisse s'amuser mais aussi à l'ombre.*


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg

* Elle n'avait pas pu s'empêcher de mentir mais il la connaissait bien pour savoir que c'était faux. Lorsqu'il se leva pour s'approcher d'elle, elle lui expliqua qu'elle était fiancée. Ce genre de paroles est normalement prononcé avec joie mais là, c'était de la tristesse et de la peur qui l'envahissait. Sora tremblait comme une feuille mais Subaru la prise dans ses bras, elle se laissa faire docilement et petite à petit se calma. Les bras qui l'entouraient, les bras de Subaru, la rassuraient et la calmaient instantanément. Sora s'agrippa à sa chemise l'écoutant mais elle ne comprit pas tout, le vampire monta sa tête pour suite l'embrasser. Elle écarquilla les yeux en rougissant avant de l'écouter il se battrait pour elle? *
- Subaru… Je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose… * murmura-t-elle doucement mais aussi sérieusement que lui. Elle ne voulait pas qu’il soit blessé par sa faute, elle tenait trop à lui pour que cela arrive. Elle ne voulait pas se fianceer avec l’ange et préférait de loin Subaru mais si rester avec lui était un risque qu’il soit blessé, elle était prête à se sacrifier par amour pour lui…
Il sortirent ensuite du bureau main dans la main et Sora le regarda, en temps normal elle lui aurait dit de retourner travailler mais elle ne pensait pas que c’était le bon moment. *
- Que vas-tu faire ? * demanda-t-elle voulant être au courant mais elle envoya un message par télépathie à ses parents leur demandant de venir chez elle pour une explication. Ils répondirent et elle écarquilla les yeux, Sora regarda Subaru *
- Il vont arrivés dans quelques minutes… Avec l’ange ! * ajouta-t-elle doucement. Son mauvais pressentiment ne la quitta pas, elle ne voulait pas qu’il y ait de baston entre eux…*


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* Le vampire la regarda sourire avant qu’elle ne dépose un baiser sur sa joue en lui disant de ne pas s’inquiéter. Elle paraissait confiante.*
- Je vais essayer mais si ça ne va pas, ne me dis pas de ne pas m’inquiéter ! * dit-il amusé.

Alex ne connaissant pas le passé concernant Rainie et son habitude de ne pas manger mais il trouvait ça bizarre qu’une jeune femme mange aussi peu avec toute la journée qui l’attendait ! Mais elle tenait le coup puis il était là s’il se passait quelque chose. A ses mots, il la regarda en deux fois haussant un sourcil *
- Même une gamine de 3 ans mange plus que toi, tu ne vas pas me dire que tu as trop mangé ? * dit-il en la regardant sérieusement.

Dernière modification par ashleegreen (2015-09-18 23:29:18)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#121 2015-09-21 06:27:22

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~ Kyo & Angel ~

Kyo fit un petit sourire en entendant les pensées du garçon... Il allait reveiller ses envies s'il continuait. Il lui jeta alors un petit regard en coin, en se léchant les lèvres très discrètement: "Alors, attend qu'on soit seul, tu te rappelle l'autre nuit où je t'ai épuisé? On recommencera, rythme doublé!"
Angel regarda Tenshi en prenant un petit air boudeur:
- Mouais... J'suis pas sur! dit-elle en se rapprochant de Gareki, l'air pleureuse.

Angel écarquilla les yeux quand elle vit la villa, elle avait l'air tellement... Splendide! Elle avait tellement hâte ! Elle allait se croire en vraie princesse. Elle était vraiment pressée d'y aller et de partager de bons souvenirs avec tout le monde... C'est première vraies vacances entre amis!
Tout le monde avait dit quel petit boulot ils allaient pouvoir faire, Angel avait déjà son travail au magasin alimentaire, et donc le baby-sitting permettrait d'avoir un petit peu plus, pour les extras!
Elle sourit en voyant son frère si content, Kyo le connaissait vraiment bien !
- Oui, en plus, tu as de grande chance d'être affecté au secteur panda! dit-il en souriant.
Angel écarquilla les yeux,
- Les pandas?! Troop bien! T'as de la chance grand frère! dit-elle, un peu jalouse.
Puis, ils discutèrent du niveau de Gareki, Angel sourit, elle savait à quel point Gareki était brillant dans son domaine d'étude, il bossait aussi un peu à la maison, mais il y arrivait sans grande difficulté!


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka marcha alors avec son fiancé en posant le bébé par terre quand ils furent dehors dans un coin tranquille. Elle le regarda en hochant la tête,
- J'espère que Suba n'a pas dévoré la petite ange en rentrant! dit-elle en rigolant.
Azuka s'assit sur un petit banc près du petit parc des enfants. Elle se rappelait quand elle aussi jouait comme ça, innocente dans le parc de son manoir... Enfin, elle s'amusait plus à faire peur aux autres qu'autre chose!
Puis, elle se leva,
- Je n'ai pas pris l'appareil photo, je voudrais des souvenirs de Shiki, je reviens! dit-elle en cherchant l'appareil photo spécial vampire.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Si Sora était prête à abandonner si rapidement leur relation, c'est qu'elle ne l'aimait pas réellement. Quand on aime, on se bat, quoi qu'il en coûte pour cette relation. En tout cas, pour Subaru, c'était comme ça qu'il l'entendait ! Il n'était jamais tombé amoureux, et maintenant que ça arrivait, il n'allait laisser personne se mettre en travers de sa route! Ca non. Il regarda Sora et esquissa un sourire amusé,
- Etre blessé...? Tu devrais t'inquiéter pour tes parents plutôt que moi! dit-il avec un léger sourire sur le visage.

Subaru se dépêcha de rentrer chez Sora, il la regarda, alors comme ça ils allaient se pointer...? Il fit un sourire à demi sadique: parfait ! C'était tant mieux, il n'aurait pas besoin de courir partout pour les trouver.
- Ce que je vais faire...? Proclamer haut et fort que tu es à moi! dit-il simplement, sans gêne.

Très rapidement le vampire était arrivé chez Sora, il ouvrit un bouton de sa chemise et ébouriffa un peu ses cheveux, puis la regarda,
- J'espère qu'ils vont arriver rapidement! dit-il en s'étirant, se mettant à l'aise.
Stressé? Subaru? Haha ! Non, pas du tout!


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie essayait tant bien que mal, de faire passer sa "positivité" au vampire. Elle étouffa un rire et hocha la tête,
- Oui, oui... Au pire... dit-elle avant de prendre un petit air sadique, qui ne lui allait pas vraiment, il suffira de l'éliminer... ricana-t-elle  avant de prendre un grand sourire tout mignon, non?

Rainie étouffa un rire, elle avait cette discussion à chaque fois qu'elle changeait de partenaire de scène... Elle sourit à Alex,
- C'est sur... Mais à cet âge, les enfants ont besoin de manger, alors que moi, j'ai déjà fini ma croissance! dit-elle en tirant la langue à Alex, digne d'une grande enfant en rigolant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#122 2015-09-21 22:00:25

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                                                  Tenshi/Kana/Gareki

* Tenshi le regarda et réprima un frisson en le voyant si sexy puis a sa réponse, il esquissa un léger sourire: » Tu veux vraiment me tuer d'épuisement ? Mais d'accord, j'attendrais ce moment ... ». Gareki regarda Angel qui venait vers lui l'air pleureuse, il étouffa un rire et lui frotta doucement les cheveux. *
- Si tu veux, tu n'a qu'a dormir ici et je dors avec toi ? *proposa Tenshi avec un grand sourire avant de jeter un coup d'oeil a Kyo. Oui il le cherchait.

Tneshi fus impressionné par la villa puis surtout qu'elle était abordable au niveau du prix. C'était un vrai paradis. Kana regarda aussi l'endroit où ils irons en vacances, elle se crût dans un conte de fée, des étoiles brillaient dans ses yeux mais d'un coté elle se sentait un peu inutile. Elle les écouta parler de petit boulot mais ceux qui avaient le plus de chance, c'était ses deux grand frères : travailler dans un zoo et surtout auprès des pandas, c'était le rêve. L'ange écarquilla les yeux avant de faire un sourire, ne sachant plus quoi dire. Il s'approcha de Kyo et déposa un doux baiser *
- Merci mon cœur *dit il tendrement avant de voir Angel jalouse, il lui adressa un sourire *
- Tu viendras nous rendre visite j'en suis sûre ! *ajouta t-il tout sourire. Ils parlèrent ensuite des capacités de Gareki, le garçon fus un peu gêné et il allait changer la conversation quand Kana se leva en les regardant *
- Je peux faire quelque chose pour aider ? J'ai l'impression d'être inutile ...*intervient la jeune fille avec une petite moue triste.*



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418425958-ichijost.png
* Ichijo suivit sa femme et Shiki qui fus vite posé par terre dans un coin tranquille. Il la regarda et fis un sourire amusé *
- Je ne pense pas qu'il l'ait mangé, il l'aurais fait s'il ne l'aurait pas aimé. Sauf que là, le temps qu'il se rende compte qu'il l'aime et qu'elle soit d'accord … Il a le temps d'être patient ! répondit il en rigolant un peu loin de se douter de la situation qu'il se passait dans le monde des humains. Il alla s'asseoir a ses cotés et posa doucement sa tête sur l'épaule d'Azuka avec un sourire *
- Tu te rappelle quand tu venais jouer petite ? Je t'avais déjà remarquer *dit il tendrement avant de se pousser en la sentant se lever. Il regarda Azuka et fis un sourire *
- D'accord, je t'attend. Reviens vite *dit il amoureux en la voyant partir pour ensuite regarder Shiki et venir s'asseoir a coté de lui *
- Tu veux faire quoi bonhomme ? Un château de sable ? *demanda t-il avec un sourire en lui caressant la tête.*


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* Elle était loin de vouloir abandonner leur relation, elle l'aimait vraiment mais elle ne voulait en aucun cas qu'il soit blessé par sa faut car elle s'en voudrait énormément par la suite. Mais elle allait d'abord se battre de toute ses forces a ses cotés avant de voir. Elle avait déjà été amoureuse mais elle éprouvait quelque chose de plus fort envers Subaru. Elle le regarda, il avait l'air confiant ...*
- Mon père est très fort … Quant à ma mère, elle ne fera rien … Fais quand même attention a toi *dit elle doucement, enfin en cas de problème elle pourrait lui servir de bouclier contre les sort de son père.

Ils se dépêchèrent de rentrer chez elle surtout que les parents venaient d'annoncer qu'ils viendraient en personne pour les explications. Elle se doutait que la pilule n'allait pas passer auprès de son père qui avait une haine contre les vampires... Elle attendit sa réponse en le regardant *
- Que je ….*murmura t-elle avant de se rendre compte de ce qu'il venait de dire, elle écarquilla les yeux et rougit détournant le regard.
Ils arrivèrent peu de temps après chez l'ange, elle ferma les volets avant de s'approcher de lui le regardant se « préparer ». *
- Les voilà *murmura t-elle en voyant deux boules blanches flottaient devant eux avant que le « fiancé » ne prennent son apparence. Il fus surpris de voir Subaru mais il s'approcha tout de même de Sora en attrapant sa main pour y déposer un baiser mais elle retira sa main au bon moment. Le jeune homme la regarda puis fis un sourire amusé *
- Ne sois pas gênée, dans quelques semaines on partagera le même lit. Autant que tu t'y habitue maintenant *rétorqua t-il en lui effleurant le bras de ses doigts. Sora détourna le regarda et recula rentrant dans Subaru. Elle s'excusa en le regardant. Son père et sa mère arrivèrent en même temps. La mère eut une légère réaction de surprise avant de faire un doux sourire, tandis que le père dévisagea Subaru en lui lançant un regard noir. Le fiancée retourna auprès des parents *
- Père, je crois bien qu'il y a un parasite dans la maison de ma femme *dit il avec un sourire narquois voulant attiser voir la réaction de Suba. Sora attrapa discrètement la main du vampire pour se rassurer mais aussi voulant éviter qu'une attaque ne l'atteigne.*


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* Ce qu'elle essayait de faire était en vain, le vampire n'était pas très positif a par pour le sang mais c'était une autre histoire ! Puis la jeune actrice adopta un sourire sadique avant de retrouver son sourire tout mignon. Il rigola puis sourit *
- Ma chère Rainie … Je ne crois pas que tu puisse tuer quelqu'un de tes propres mains, même les sourire sadique ne te vont pas … J'espère que tu ne deviendras pas une tueuse *dit il amusé.

Alex était vraiment impressionnée par le peu que manger Rainie ! Il donna son avis avant de la vior étouffer un rire*
- Tu as peut-être finit ta croissant mais sache que ton corps en a besoin surtout si tu as des carences ou ce genre de chose. Donc c'est important de manger ! A n'importe quel âge, la croissance n'est pas une excuse mademoiselle *expliqua t-il en lui tirant la langue en retour même s'il avait plutôt envie de la gober juste pour la faire rougir mais il allait se retenir en public*

Dernière modification par ashleegreen (2015-09-21 22:01:36)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#123 2015-09-22 06:42:31

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~ Kyo & Angel ~

Alors comme ça, son petit ami tentait de le chercher? Kyo allait donc rentrer dans son petit jeu. Il haussa les épaules et sourit,
- Je pourrais aller dormir avec Gareki comme ça! Et après... Kana! dit-il en regardant Tenshi à son tour.
Angel sauta de joie:
- Oui ! Redormir avec mon grand frère! dit-elle tout sourire.
Kyo étouffa un rire, la naïveté d'Angel le fera toujours rire.

Une fois que la maison fut réservée, c'était au tour des petits boulots, Kyo sourit, content que sa surprise plaise à son petit ami, il avait fait tout son possible pour lui avoir ce poste! En échange, Kyo avait du accepter de travailler dans un secteur qu'il n'allait pas aimer forcément, du moins, où on allait pas l'aimer forcément, il tacherait de masquer son odeur à fond: le secteur des loups. Mais bon, il n'allait pas le dire, c'était trop beau de voir Tenshi aussi heureux. Le kitsune sourit en sentant le baiser, Angel avait fait sa petite fangirl en les regardant, des étoiles dans les yeux, elle les trouvait tellement mignons! Puis, elle hocha la tête,
- Oh oui ! Je viendrais vous voir avec les enfants que je garde! dit-elle avec un grand sourire.

Puis, Kana se leva, Angel cligna des yeux en la regardant... C'est vrai qu'elle n'avait pas l'âge de travailler. Elle devait surement pas se sentir très utile. Angel commença à réfléchir puis fit un grand sourire,
- Tu n'as qu'à m'aider! A faire et poster les annonces, puis à trouver des clients! dit-elle avec un grand sourire, et sinon, tu peux essayer à la bibliothèque, parfois ils cherchent des jeunes pour mettre les livres dans les étagères etc... ! fit-elle doucement, souriante.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka haussa les épaules en souriant,
- Qui sait dont est capable ton cousin! Ca se trouva il la dévorait autrement qu'avec ses crocs... dit-elle en faisant allusion aux côtés pervers du vampire, ne se doutant pas de ce qui se passait chez Sora.

Azuka était assise sur le banc avec Ichijo à regarder leur fils. Elle fit un sourire tendre, puis, elle regarda son fiancé et étouffa un rire, elle hocha la tête, amusée.
- Oui... Quand je m'amusais à terrasser les enfants dans le bac à sable et toi tu étais le seul qui restait là presque à m'admirer! s'exclama-t-elle tout sourire, c'était de bons souvenirs en y repensant.

Puis, elle se leva et fit signe à Shiki qui allait marché jusqu'à quatre pattes pour suivre sa maman. Puis, en voyant son père arriver, il rigola et sautilla sur ses fesses. Puis il plongea ses mains dans le sable, en rigolant.

Azuka, elle, se son côté, était montée à l'étage, elle cherchait l'appareil photo... Mais en marchant pour redescendre, elle entendit son prénom à travers une porte, elle haussa un sourcil et s'approcha doucement...
- Franchement, cette Azuka, ce n'est vraiment plus ce que c'était! fit la première voix
- Non ! On dirait un petit chien totalement dressé, rien à voir avec sa splendeur et son ardeur passée! confirma la deuxième voix.
- Elle fait presque pitié à voir, aux petits ordres de son fiancé! Toute docile! Elle ne fait même plus peur!
- Non, clairement plus, si ses parents la voyaient, ils auraient pitié !
- Très certainement, après tout, elle descend d'une lignée de puissant et redoutable vampire !
- Là, je ne vois qu'un bébé chauve-souris qui essaye de pousser ses premiers cris!
Azuka écarquilla les yeux... Alors, c'était comme ça qu'on la voyait...? Elle serra les dents et décida de passer outre. Des chuchotements sortirent de la chambre,
- Tu vois, elle était là, elle a surement entendu, à l'époque elle aurait crié et se serait fait respecter !
- Oui, alors que là, je suis sure qu'elle est allée pleurer gentiment dans les jupons de son mari!

Azuka commençait à rager contre elle même. C'était tellement autant relâché? N'imposait-elle pas le respect? Elle arriva près d'Ichijo et lui donna l'appareil photo, elle alla plus loin s'asseoir. Croisant les jambes. Elle regarda ailleurs.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru était quand même un vampire du Haut Conseil... Il ne se la pétait pas - ou un peu - mais il était assez fort. Il le fallait pour bosser dans ce milieu. Et puis, pour une fois qu'il tombait amoureux, du moins il le pensait, il allait se battre! Et ce n'était pas un ange, ou quelqu'un d'autre qui allait l'en empêcher! Ca non. Il regarda Sora et caressa sa joue,
- Je n'en viendrais pas tout de suite aux mains, mais sache que, je veux me battre pour toi! dit-il le regard plein de conviction, il ne changerait pas d'avis.

Subaru fit un petit sourire de vainqueur en voyant qu'il avait réussi à la gêner. Il étouffa même un petit rire, décidément, Sora était vraiment trop mignonne!

Puis, les parents et le "fiancé" arrivèrent. Il fut amusé par les petites boules de lumières, c'était amusant de se balader comme ça. Mais très vite son sourire s'enleva, prenant son air détaché, comme d'habitude, mais avec une pointe de sérieux. Il laissa à l'ange le petit plaisir de faire son manège, et sourit amusé quand Sora enleva sa main. Puis, à sa phrase, il ricana légèrement. Laissant la petite scène se passer.
- Partager ton lit...? Ca j'en doute ! lança-t-il avec un air amusé et provocateur, un parasite? Je n'en vois qu'un, celui qui se croit fiancé à MA fiancée... dit-il en le fixant.
Il sentit la main de Sora et lui fit un regard rassurant, doucement, il se faufile des mains de l'ange pour aller vers la mère, s'inclinant légèrement, tel un gentleman,
- Madame, Monsieur, permettait moi de me présenter, je m'appelle Subaru Kuran, je suis l'héritier du clan Kuran, le plus puissant et riche clan de vampire au Sang Pur... Et également sous-délégué du Haut Conseil, juste en-dessous des anciens... Mais surtout et le plus important, fiancé de votre fille! dit-il avec un certain sourire, et sachez que je l'aime, dit-il en regardant Sora, faisant une sorte de déclaration, je ferais tout en oeuvre pour la rendre heureuse... Et la protégerais, sans la laisser à quiconque! lança-t-il en fixant l'autre ange, dit "fiancé" à Sora.

Subaru se redressa, puis, regarda les parents, s'écartant d'un pas, près à recevoir leur foudre.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie regarda Alex, et étouffa un rire puis prit une petite mine triste,
- Mon jeu d'actrice était si nulle? Snif... Même toi tu n'y as pas cru, je devrais peut-être prendre ma retraite! dit-elle faussement triste.

Au repas, Rainie haussa les épaules, elle sourit à Alex,
- Je sais... Mais pour le moment, je n'ai pas de carence, j'en ai jamais eu, et je vais très bien ! Je suis en pleine forme, j'entretiens ma ligne, et mon corps en pratiquant plusieurs activités diverses et... physique! dit-elle avec un clin d'oeil, d'ailleurs, je suis content que tu participes à une de mes activités! fit-elle en référence à leur nuit passée.

Dernière modification par limonadecitron (2015-09-22 14:14:40)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#124 2015-09-22 22:45:40

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                                             Tenshi/Kana/Gareki

* Kyo oserait vraiment faire cela ? Enfin bon ce n'était qu'un jeu donc il pouvait dire ce qu'il voulait puis il vu la joie d'Angel, il eut un grand sourire *
- Ce serait sympa d'être de nouveau tout les deux, si tu veux j'ai acheté des boules de bains senteurs guimauve, on pourra la tester en prenant un bain ? *dit il avec un sourire se rappelant des bons moments où ils se déguisé de mousse. Il jeta un coup d'oeil a son petit ami, allait-il dire quelque chose ? La jeune fille s'approcha de Kyo et lui attrapa la main *
- Je veux bien dormir avec toi ! Tu es aussi confortable que Grand frère *dit elle pleine d'innocence.

L'ange était loin de se douter d'une telle surprise ! Il était vraiment heureux que Kyo lui donne l'opportunité de travailler avec les pandas, l'animal qu'il adorait le plus ! Mais il était aussi loin de se douter qu'en contrepartie, il allait travailler dans un secteurs ou il sera moins apprécié par les animaux a cause de sa nature. L'ange rigola *
- D'accord, il n'y a pas de problème ! *dit il gentiment *
- Je pourrais venir aussi ? *demanda Kana toute souriante, il hocha la tête *
- Bien sûre, viens après les cours avec Angel ou Gareki *ajouta t-il toujours en souriant.

Mais Kana intervenu dans la discussion, elle se trouvait inutile. Gareki la regarda ne sachant pas quoi faire, a son âge le travail était limité puis pour les aider aussi … Mais Angel proposa des solutions. L'adolescente l'écouta en la regardant et réfléchit *
- C'est vrai ? Je peux t'aider ? *demanda t-elle en retrouvant son sourire. *
- Si Angel te le propose c'est qu'il n'y a aucun problème dit Gareki avec un doux sourire lui frottant la tête *



http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418425958-ichijost.png
* Ichijo la regarda et fis un sourire amusé *
- C'est une possibilité mais tu a vu comment elle rougissais dès qu'il lui prenait la main ? Alors s'il commence a la dévorer, elle cuit la pauvre * répondit il souriant.

Il se rappelèrent les souvenirs de leur enfance dans ce petit parc, il rigola a ce qu'elle raconta *
- Ouais je ne comprenais pas pourquoi on avait peur de toi, tu étais tellement mignonne a terrasser les enfants *dit il tout sourire, il avait adoré ces moments là.

Lorsqu'Azu partit, Shiki voulut la suivre en marchant à quatre pattes mais Ichijo s'installa a coté de lui le faisant rigoler et sautiller sur ses fesses pour ensuite plonger ses mains dans le sables et rigoler a nouveau. Cet enfant était juste adorable ! Ichijo comme,ça a tracer une maison sur le sable vite fait voulant que ça reste très simple. Puis il pris doucement la main de Shiki et pointer son doigt pour l'aider a faire un bonhomme.*
- Tu a vu ? C'est magique ! *dit il tendrement.

Mais il trouva Azuka bien longue a chercher l'appareil photo et commençait a s'inquiétait, il resta a s'amuser avec Shiki tout en surveillant les alentours pour voir une quelconque trace d'elle. Alors qu'il s'inquiétait de plus en plus, Azuka revient mais elle avait l'air différente … Elle lui donna l'appareil avant d'aller s'asseoir plus loin. Ichijo ne comprenait pas trop ce qu'il se passait et fabriqua vite un petit bonhomme dans le sable et pris en photo Shiki avant d'aller voir sa fiancée et s'asseoir a coté d'elle.*
- Azu ? Qu'est-ce qu'il y a ? Il s'est passé quelque chose ? *demanda t-il voulant comprendre son attitude *


http://www.zupimages.net/up/14/45/d5oc.jpg
* Sora se doutait que Subaru était fort s'il faisait partit du Haut Conseil puis elle avait pu le voir a l'action deux fois même si ce fus de courte durée. Elle le regarda en rougissant légèrement a sa caresse et fis un léger sourire, c'était la première fois qu'elle le voyait aussi convaincus. Gênée, elle détourna le regard *
D'accord … Je n'ai pas mon mot a dire … Je suppose ? *murmura t-elle en lui jetant un coup d'oeil, elle l'aimait vraiment et trouvait ça juste adorable qu'il veuille se battre pour elle mais elle avait quand même peur.

Il en fallait peu pour gêner l'ange et le vampire s'amuser a le faire, ça l'amusais en plus ? Elle regarda ailleurs tentant de garder son calme.*
- Ce n'est ps drôle … *murmura t-elle doucement.

Sans surprise, ses parents et le « fiancé » arrivèrent très vite, l'ange s'amusa a faire du rentre dedans a Sora mais elle lui montra clairement qu'il ne l'intéressait pas blessant son ego. Ce fus au tour de Subaru de contre-attaquer, l'ange le regarda de haut en bas et haussa un sourcil *
- Ah oui ? Pourtant c'est écrit clairement sur les papier que Sora m'appartient, enfin qu'elle est ma fiancée. *dit il toujours en le fixant. C'était un duel de coq auxquels ils assistaient. Elle le regarda et fus un peu rassuré a son sourire avant qu'il ne s'incline face a ses parents. Que faisait-il ? La mère le regarda avec un doux sourire, Sora lui ressemblait énormément. Lorsqu'il prononça « fiancé de votre fille », Sora redressa la tête en le regardant avant d'écarquiller les yeux face à sa déclaration avant de rougir. Elle était tellement heureuse mais resta calme n'en croyant toujours pas. Le père faisait mine de l'écouter tandis que la mère était attendrie par ce qu'il se passait. Une fois que Suba eut finit, la mère lui présenta la main pour la lui serrer *
- Je suis heureuse de rencontrer un jeune homme aussi agréable a voir qu'à entendre. Je suppose que tu es là pas par hasard. Ne serais-tu pas en train de demander qu'on t'accorde la main de notre fille ? *demanda la mère avec un doux sourire. Le père écarquilla les yeux avant de regarder son épouse *
- Il est hors de question que nôtre fille se marie avec un vampire, je te l'ai déjà répété. C'est pour ça qu'on a ramener Tyrian. C'est bien gentil votre cirque mais je ne crois pas une seconde que vous aimez ma fille, c'est juste pour son sang ? Vous êtes tous comme ça ! *dit il un peu énerver. L'ange afficha un sourire en coin et attrapa la main de Sora de force : elle ne l'avait pas vu venir ! Elle le repoussa créant un bouclier autour d'elle, Tyrian fus immédiatement repoussé. La jeune femme regarda son père et s'avança au même niveau de Subaru *
- Père … Subaru n'est pas comme ça, il n'est pas comme ceux dont vous parlez … Je ne veux pas me marier avec quelqu'un que je ne connais pas … * dit elle a son tour. Son père serra les dents et la gifla sans que personne ne puisse l'en empêcher. Elle écarquilla les yeux *
- Ne parle pas de ce que tu ne connais pas ! Je ne t'ai pas élevée comme ça ! Tu me déçois, il suffit de te laisser dans le monde des humains pour que tu devienne comme eux ! *cria t-il en voulant frapper le vampire mais la mère se mis entre eux *
- On est pas venue ici pour se battre et avant tout je veux que tu t'excuse auprès de nôtre fille. *intervient t-elle en le regardant un peu méchamment *


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418475764-alex.png
* L'actrice étouffa un rire avant d'arborer une petite mine triste. Ce fus au tour du vampire de rigoler *
- Oh oui ! Si tu voulais vraiment tuer quelqu'un tu aurais un regard avec plus de sérieux et de conviction voyons ! Ouais tu devrais, comme ça on pourras s'amuser sans avoir peur des scandales ...*dit il en rigolant avant de finir sa phrase sur un ton plus coquin.

Alex la regarda et écouta ce qu'elle disait, si elle avait pas de carence ou autre c'était tant mieux mais il connaissait beaucoup d'humain qui ne tiendraient pas avec ça. Mais il eut un sourire amusé lorsqu'elle évoqua le sport. *
- Si ça te convient comme ça et que ton corps ne lâche pas puis il s'est sûrement habitué avec le temps. *dit il avec un sourire avant de lui adresser un clin d'oeil, il ne pouvait rien faire en public ! Pourquoi Rainie s'amusait a le chercher en public ?... *
- Mais il n'y a pas de quoi, si je peux me rendre utile surtout que j'adore ce genre d'activité sportive, c'est très divers...*murmura t-il avec une voix plus rauque accompagné d'un sourire en coin *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#125 2015-09-23 18:20:20

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~ Kyo & Angel ~

Kyo regarda Tenshi… Alors il allait oser tester ses boules de bain autre qu’avec lui… ? Angel eut des étoiles dans les yeux, y croyant vraiment :
- C’est vrai ?! Trooop bien ! Je veux ! Je veux ! dit-elle avec un grand sourire.
Puis, Kyo vit Kana venir lui prendre la main, il sourit à sa phrase, elle était trop mignonne ! Il lui caressa la tête,
- D’accord, alors on dormira ensemble ! dit-il en souriant, tu pourras même dormir dans mes bras si tu veux ! dit-il en regardant son petit copain, alors que ses bras lui étaient habituellement réservé.

Justement, Kyo ne lui dirait pas. Il était bien trop heureux de voir son petit ami content ! Il regarda les filles et rigola en hochant la tête,
- Ca serait une bonne idée ! Et à la fin de notre service, on irait tous manger à la maison ! fit le kitsune.

Angel rigola à la phrase de Gareki et hocha la tête,
- Oui, tu pourras m’aider ! Il me faudra bien une secrétaire vu que tous les parents vont me demander ! dit-elle en rigolant.
L’ange se leva et prit la main à Kana,
- Tu viens ? On va dans ma chambre pour écrire les brouillons ! dit-elle en l’entraînant.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410364231-azuka.gif

Azuka étouffa un rire, c’est vrai que Sora était pas mal coincée ! Mais bon, avec Subaru elle allait vite se décoincer.

Elle le regarda et haussa un sourcil en souriant,
- Il n’y avait que toi pour me trouver mignonne ! Et il n’y toujours que toi ! dit-elle en rigolant.

Shiki regarda son papa quand il lui fit tracer un bonhomme dans le sable, il cligna des yeux puis regarda le sable avant de donner des grands coups avec tous ses doigts en rigolant, essayant de reproduire un bonhomme… Sans franc succès ! Mais en tout cas, ça faisait bien rire le petit vampire qui continuait de jouer.

Azuka avait mi un certain temps avant de redescendre… Et à entendre cette conversation, la vampire ne voulait pas vraiment se dépêcher de retrouver Ichijo. Avait-elle perdue des forces… ? Avait-elle perdu sa prestance effectivement ? Elle ne savait plus quoi penser. Alors, c’était naturellement qu’elle s’était éloigner d’Ichijo.
Shiki regarda le petit tas que le vampire avait fait avant de le détruire, tout content.

Azuka ne regarda pas son fiancé :
- Rien… Retourne jouer avec Shiki ! dit-elle d’un ton assez distant et froid, un peu comme celui qu’elle avait quand elle le repoussait.


http://img11.hostingpics.net/pics/730177Citronnelle.png

Subaru sourit à Sora,
- Exactement ! dit-il amusé.

Sora était tellement mignonne !
Mais très vite les parents arrivèrent et Subaru du se mettre sur ses gardes. Il ne devait pas dépasser les limites et prouver qu’il aimait sincèrement Sora… Même s’il venait juste de se rendre compte de ses sentiments, il allait devoir affronter ses parents. Ca ne lui faisait pas si peur, mais il avait peur d’aller… Trop loin.

Subaru regarda l’ange droit dans les yeux,
- Des papiers face à l’amour… ? Puis, je ne vois pas où Sora à signer ses dits papiers ! dit-il toujours avec son sourire narquois, haussant même un sourcil pour pousser la provocation.

Puis, se fut la mère de Sora qu’il eut devant lui, il trouvait la ressemblance vraiment frappante… Si Sora ressemblait à ça plus tard, Subaru ne pouvait qu’en être ravis ! Il fit alors un sourire amusé, en prenant la main de la mère pour la saluer, mais déposa un baiser dessus, montrant qu’il se « soumettait », et qu’il la respectait. Il la regarda alors, plantant ses yeux violets-rouges perçants,
- Je ne mérite pas autant de compliment d’une personne qui incarne si parfaitement la beauté… Et je demande effectivement la main de votre fille, pardonnez moi cette impolitesse mais… Je compte bien faire plus que la demander simplement, je ferais tout pour la conquérir… Pour l’avoir, qu’elle soit mienne… dit-il doucement en se redressant petit à petit.
Subaru eut le droit aux foudres du père. Il les attendait, sinon, ça n’aurait pas été drôle. Il le regarda alors, c’était normal qu’il pense cela de lui, Subaru hocha même la tête. Puis, il alla s’adresser au père en le regardant,
- L’odeur de votre fille est certes enivrante, mais pas seulement sa beauté et son caractère m’ont fait littéralement… Chavirer ! fit-il en regardant rapidement Sora, sachez monsieur, que faisant parti du Haut Conseil, je sais me contrôler, et je perds rarement les moyens, je ne prends pas le sang qu’on ne me propose pas, je n’aime pas… Forcer ! continua-t-il en fixant le père de Sora, il savait que ça ne serait pas suffisant.
Mais très vite Subaru vit l’autre ange tenter de prendre la main de Sora, il le regarda, le fusillant presque du regard. Mais Sora se défendit seule, il esquissa un sourire amusé. C’était bien fait pour lui.

Mais Sora fut giflée par son père, Subaru écarquilla les yeux et avec sa vitesse vampirique, il alla la rattraper, il l’a remit sur ses pieds, puis fixa le père.
- Vous accusez la race vampire ? Alors que vous mariez votre fille aux premiers venus, tout ça pour l’argent, la prestance, la gloire ? Vous la gifler et vous allez à l’encontre de ses sentiments ? Pardonnez mon langage, mais vous valez moins que tous ses « suceurs » de sang ! dit-il avec un regard assez glacial.
Puis, il se recula, et inclina la tête, comme pour s’excuser auprès de la mère,
- Effectivement… Nous ne sommes pas là pour nous battre !


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401648060-commande-citron-12.png

Rainie eut un petit sourire amusé à ses paroles…
- Oui, dis plutôt que tu veux avoir la scène pour toi seul sans que personne ne te fasse de l’ombre ! dit-elle avec un clin d’œil.

Une fois le repas fini, Rainie alla se chercher une tisanne, elle aimait bien après un repas, elle sourit à Alex,
- Ne t’inquiète pas, je vais bien ! lança-t-elle avec un grand sourire
Elle fit un sourire en coin, mais discrètement,
- Vu comment tu étais hier… Je pense bien que tu aimes ça ! Et je suis pressée de recommencer ! dit-elle avec une certaine voix langoureuse.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr