Vous n'êtes pas identifié.

#476 2016-03-24 19:44:37

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

Elle regarda le flan
- Je déteste vraiment ça moi!! dit elle, avec une belle imitation du dégoût. Lorsqu'il lui expliqua pour les battements de son cœur, Calypso n'en revint pas.
- Tu rigoles!? Je vais devoir savoir contrôler mes battements de cœur aussi maintenant?! s'exclama-t-elle.

Elle lui répondit:
A toi aussi dit elle, en attaquant sa salade.

(Je suis en accord parfait avec nos personnages x)

Hors ligne

 

#477 2016-03-24 19:48:54

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                              Yoite

* En voyant sa tête de dégoût, Yoite rigola un peu avant de sourire *
- Comme ça j'en aurais plus pour moi ! *dit il amusé mais a son explication sur les battements de son coeur, la jeune fille avait du mal a en revenir. Il secoua la tête *
- Non non, ne contrôle pas. Il suffit que je ne me concentre pas dessus, ne t'en fais pas * expliqua t-il voulant la rassurer.
Il la remercia et mangea son sandwich en moins de deux, il avait faim vu que ce matin il n'avait pas manger *


[  Totalement xD
Je re ! ]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#478 2016-03-24 19:56:02

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

Elle le regarda, il était vraiment mignon, surtout quand il parlait de flan en fait, on pouvait limite voir des étoiles dans ses yeux, elle sourit. Ensuite il lui expliqua pour les battements de son cœur.
- Ouf ça me rassure, car sinon comment j'aurais fait pour te mentir dit elle. Evidemment elle n'avait pas l'intention de lui mentir, mais elle adorait taquiner les gens et elle espérait qu'il réagirait. Elle continua de manger sa salade et la finit, elle bu un peu de son jus et attaqua ses fruits.

(Dac dac ^^)

Dernière modification par metoos (2016-03-24 19:59:45)

Hors ligne

 

#479 2016-03-24 20:14:41

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                                  Yoite

* Lorsqu'il lui expliqua le système des battements de son coeur elle fus rassurée, il sourit a sa phrase sachant que ce n'était pas vrai *
- Vas y tu peux me mentir, je ferais en sorte de ne pas écouter *dit il amusé avant de s'attaquer au fameux flan qu'il dégusta puis bu un peu d'eau *
- Tu a cours de quel heure a quel heure cette aprème ? *demanda t-il curieux *


[ Calypso commence a tomber amoureuse ? ;)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#480 2016-03-24 20:34:33

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

- Alors, hier j'ai été à Tokyo pour retrouver un copain dans un club échangiste! Voila!! Ah j'allais oublier aussi que juste après j'avais rendu visite à Michael Jackson à l'heure du thé dit elle en mimant qu'elle buvait du thé. Elle lui fit son plus beau sourire, pour paraître plus convaincante. Puis elle ne pus s’empêcher de rire.
Lorsqu'il lui demanda si elle avait cours, alors elle répondit
- Je n'ai pas cours l'après midi!!! Alléluia!! dit elle en riant, et en faisant une petite danse de la joie.
- Par contre je travaille ce soir, ça c'est un peu moins cool... grimaça-t-elle. et en plus je fais la fermeture souffla-t-elle

(Calypso? Pas du tout!? En fait je comptais lui faire découvrir que c'était la sœur de Yoite!! Ok je sors x))

Dernière modification par metoos (2016-03-24 20:35:15)

Hors ligne

 

#481 2016-03-24 20:42:48

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                              Yoite

* Yoite écouta alors ses "mensonges" tout en la regardant mimer en train de boire du thé puis elle finit par sourire avant de rigoler. Le jeune homme rigola en même temps qu'elle *
- Je ne te voyais pas si ouverte d'esprit, un club échangiste carrément ! Michael Jackson ? Le chanteur qui est mort il y a quelques années ? Je ne sais pas ce que tu a pris avant d'aller te coucher mais c'est pas bon *rétorqua t-il en allant dans la plaisanterie de la jeune fille.
A sa question, Calypso lui fis l'honneur de faire une petite danse de la joie avant de se calmer *
- C'est super, du coup tu va faire quoi ? Je t'attendrais si tu veux, je n'ai rien d'autre a faire de toute façon *dit il avec un doux sourire *


[Ah d'accord, la soeur carrément ? xD)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#482 2016-03-24 20:51:43

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

- Oui un club échangiste, j'adore!! Pour ce qui est de Michael Jackson c'est parce que en fait c'est son fils, ils l'ont appelé de la même manière! De toute façon puisque tu n'as pas utiliser tes supers pouvoirs tu ne peux pas savoir que je mens! En plus tu abuses! Je n'ai presque rien pris au couché, juste une bouteille de Vodka! Pour qui tu me prends! dit elle en riant. Elle n'avait rien de prévu l'après-midi même
- J'en ai aucune idée, tu veux que l'on fasse quelque chose? demanda-t-elle. Pour ce qui était de sa soirée par contre elle était prise... malheureusement...
- Non ne t'en fais pas, je te donnerai les clés de l'appart! dit elle en souriant

(Heureusement que non t'imagines le bordel O.o)

Hors ligne

 

#483 2016-03-24 20:57:50

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                                Yoite

* Calypso continua dans son mensonge ce qui amusait de plus en plus Yoite qui ne s'empêcha pas de rigoler un peu en hochant la tête *
- D'accord, je vois je vois ... Non je n'utilise pas mes pouvoirs. Une bouteille de vodka a toi toute seule ? Je comprend pourquoi tu dormais si bien sur moi*dit il en riant voulant la taquiner a son tour. A sa question, il eut un léger sourire en coin *
- Hum ... Et si on allait dans un club échangiste ? Est-ce que ça te tente ? *demanda t-il en la regardant avec un grand sourire avant de lui tapoter la tête gentiment *
- Il est hors de question que je te laisse seule avec ce qu'il s'est passer avant hier donc je t'accompagnerais et t'attendra *dit il sérieusement, il n'allait pas la laisser risquer de nouveau sa vie !*


[ Ouais ce serait chaud ! :o et pas très sain non plus même si chez les bêtes il n'y a aucun problème x)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#484 2016-03-24 21:06:17

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

Lorsque Yoite l'embêta sur ce qu'il s'était passé cette nuit, elle le frappa sur l'épaule
- Hé!! T'abuse!! dit elle. Elle ne le prit pas mal et rigola
- Et qui me dit que c'est pas toi qui est venu vers moins plutôt que l'inverse? hein? dit elle en le pointant du doigt, et en plissant les yeux.

Lorsqu'il aborda les club échangistes, elle rit
- Je te vois vraiment mal dans un club échangiste ria-t-elle. Puis il lui imposa sa présence au soir venu
-Oui Chef, bien Chef!!! dit elle en faisant le salut militaire.

(Mais c'est pas un animal Yoite!! enfin à moitié, mais il se comporte mieux que certains humains!!!)

Hors ligne

 

#485 2016-03-24 21:15:28

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                                   Yoite

* Calypso lui frappa l'épaule a sa remarque, il rigola se laissant taper avant de la regarder avec un sourire lorsqu'elle le pointa du doigt en plissant les yeux *
- Parce que je pense que je me serais mis sur toi en te prenant dans mes bras, hors en te réveillant tu était sur moi en pensant que j'étais ton oreiller *rétorqua t-il amuse, il disait ça gentiment pour s'amuser un peu de ses réactions.
Mais a sa proposition d'aller dans un club échangiste, elle rigola *
- Ah bon ? Pourquoi ça ? *demanda t-il curieux de savoir ses raisons. Yoite étouffa un rire a son salut militaire *
- Bien, repos soldat ! * ajouta t-il avec un sourire *


[ Si quand même xD c'est vrai mais c'est parce qu'il a un lourd passé sinon ce serait un animal :')


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#486 2016-03-24 21:20:27

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

Calypso finit ses fruits. Puis elle s'insurgea devant les arguments de Yoite
- Je pense que c'est une conspiration!!! elle se leva de manière théatrale
- Tu as tout manigancé pour qu'on croit que c'est moi alors que c'est toi!! Je n'ai aucune preuve mais je le sais c'est l'instinct féminin!! dit elle, en levant les bras au ciel.

Il sembla choqué devant son "accusation"
- Et bien tu n'es pas de ce genre là, je le sens dit elle en hochant la tête.

Lorsqu'il lui dit "repos soldat", elle se mit au repos et dit:
- Oui chef, bien chef!

(Dans ce cas j'ai hâte de voir son côté animal... ok ok je connais la sorti pff... x))

Hors ligne

 

#487 2016-03-24 21:28:23

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                                        Yoite

* La jeune fille était pleine d'énergie en tout, il ne la quitta pas des yeux surtout quand elle se leva de manière théâtrale, il pouffa de rire *
- L'instinct féminin est redoutable mais je n'irais pas jusque là pour le simple fait que tu t'es réveillé sur moi. Allez on se calme, économise ton énergie pour tenir jusqu'à ce soir *dit il doucement.
Yoite fis un sourire lorsqu'elle disait qu'il n'était pas de ce genre là, c'était amusant d'entendre ce genre de chose *
- Dommage, je ne pourrais pas te mentir sur ce sujet *répondit il en faisant semblant d'être déçu. Il étouffa un rire avant de se lever pour s'étirer *
- Du coup pour cette aprème tu veux faire quoi ? *demanda t-il en la regardant *


[ XD tu le verra, t'inquiète pas ! ça arrivera avec le temps ;)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#488 2016-03-24 21:33:42

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

- Pff, t'es pas drôle... bougonna-t-elle en se rasseyant de manière tellement... élégante...? Elle s'étonna pas la suite de ces paroles
- Ne me dit pas que tu as déjà fréquenté ce genre de club!? dit elle. Elle le regarda en se moquant ouvertement de lui pour le coup.
Pour cette après-midi, je n'en ai aucune idée... On pourrait rester là, ou aller à l'appart ou autre part, moi je m'en moque dit elle en haussant les épaules.
- Au fait j'avais une question assez délicate... heu... tu as vraiment la vingtaine? demanda-t-elle en se pressant pour dire cela.

Hors ligne

 

#489 2016-03-24 21:44:55

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                                Yoite

* En la voyant bougonner, il sourit gentiment *
- Eh oui, je sais *dit il tout sourire sachant qu'elle ne disait pas ça méchamment. Mais le club échangiste resta dans la discussion *
- Non, je n'ai pas eu cette chance ! Enfin ce n'est pas vraiment un endroit très fréquentable *répondit il en lui souriant. La question concernant ce qu'ils feront cette après-midi n'était pas évidente *
- Ou se balader ? A par si tu trouve qu'il fait chaud ? *proposa t-il ne sachant pas trop quoi faire. Puis Calypso lui posa une question très rapidement ce qui fis sourire Yoite *
- Je me demandais quand est-ce que tu allais me poser la question. Presque, j'ai 19 ans. Je fais plus vieux ? *demanda til gentiment *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#490 2016-03-24 21:51:19

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

Lorsqu'il parla des clubs échangistes elle rit
- Je ne sais pas si on peut vraiment considérer ça comme une chance, mais bon!! De toute façon, je suis encore mineure, donc je ne pourrais pas rentrer! dit elle.
Il proposa alors de se promener
- Moi? Trouver qu'il fait trop chaud!? Tu ne me connais pas!! Va pour la balade dit elle en souriant. Il aborda alors son âge
- Tu ne vas pas me dire que 19 ans c'est ton âge humain et que en réalité tu as 250 ans si? demanda-t-elle. Ça lui ferait très bizarre mais en même temps, ce serait vraiment super de parler des époques anciennes.

Hors ligne

 

#491 2016-03-24 21:56:38

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                                 Yoite

* Yoite pris une mine un peu choquer a ses révélations *
- Ah bon ? Pourtant je croyais que tu adorais ça ? *dit il en lui faisant un clin d'oeil mais il appris qu'elle était mineure donc il allait redoubler de vigilance. *
- Tu aime la chaleur ? Non je te connais pas, enfin un peu *répondit il amusé avant que la question de l'âge ne vienne, Yoite écouta les questions de Calypso sur son âge *
- 250 ans c'est un petit jeux ! Je dirais que je dois avoir aux alentours de 300 quelque chose comme ça, je ne compte plus. *révéla t-il comme si de rien n'était *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#492 2016-03-24 22:02:45

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

- Et bah non!! Surprise! ria-t-elle. En ce qui concerne la chaleur, aimer la chaleur était un faible mot pour Calypso
- Non je ne l'aime pas, je l’idolâtre! Je la vénère! dit elle avec un grand sourire
- En fait je te vénère toi, car tu es une source inépuisable de chaleur! rajouta-t-elle en faisant mine de se prosterner devant lui. Calypso resta bouche-bée
- Tu me fait marcher non...? dit elle, en le regardant droit dans les yeux pour essayer de déceler une quelconque information.

Hors ligne

 

#493 2016-03-24 22:10:46

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                            Yoite

* Il rigola un peu avant qu'elle ne s'exprime sur la chaleur, il fus surpris de voir une personne adorer autant la chaleur, limite l’idolâtrer ! Puis Calypso fis mine de se prosterner devant lui le faisant encore rire *
- Tu es la première personne que je vois aimer la chaleur autant que ça, c'est surprenant. Tu ne va pas me vénérer quand même, puis elle est épuisable *dit il avec un sourire. Mais la jeune fille resta bouche bée devant son annonce, il la regarda *
- Tu va finir par avaler une mouche ... Est-ce que je t'ai mentit depuis qu'on s'est rencontrer ? *dit il en la regardant avec un sourire, oui c'était un âge qu'un humain ne pourra jamais avoir ! *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#494 2016-03-24 22:14:02

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

Le problème c'est que j'ai tout le temps froid, du coup c'est pénible je suis bien seulement quand il fait très chaud. Comment ça tu peux t'épuiser dit elle choqué de cette déclaration.

Elle se reprit.
- Mais tu m'as dit ça tellement... tellement... comme si de rien n'était!! Tu veux me tuer ou quoi! Mais alors tu as vécu plein de choses dit elle avec des étoiles dans les yeux.

(je vais dodo ^^)

Hors ligne

 

#495 2016-03-24 22:20:59

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                                  Yoite

- Tu es frileuse ? Dans ce cas c'est sûre que c'est embêtant *dit il avant de lui faire un sourire *
- Si je tombe malade par exemple, ma chaleur sera celle d'un humain normale voir en dessous de la moyenne. Après certains, les plus fragiles ne supportent pas cette chute de température qui se fait en général en quelques heures du coup ils meurt. Et tu sais que quand on meurt, plus de chaleur. Voilà les deux façon pour que ma chaleur soit épuisable *expliqua t-il en réfléchissant pour voir s'il avait tout dit.
Yoite fis un petit sourire hochant la tête *
- C'est pas évident d'annoncer ça aussi ... C'est pour ça que je te le dis comme ça, pour voir tes réactions et ajuster en fonction, je ne veux en aucun cas te tuer ! On peut dire ça *répondit il avec un sourire amusé en la voyant les étoiles pleins les yeux *


[ Bonne nuit !! ]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#496 2016-03-25 19:39:40

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori était assez amusée et satisfaite des réactions d’Ever face à ses caresses et ses baisers. Cela prouvait qu’elle était une bonne hôtesse pour lui…
Elle adorait le voir réagir et le mettre dans tous ses états. Puis ses caresses avaient porté leurs fruits puisque la zone d’Ever ne mit pas longtemps à réagir. Yori arrêta doucement le baiser avant de susurrer une phrase à son oreille puis de la lui mordiller.
-Mais j’ai encore un test d’aptitude à te faire passer…
Murmura-t-elle de façon sensuelle et coquine. Elle se colla à lui avant de l’embrasser dans le cou tout en l’effleurant de ses crocs. Yori avait tellement eu peur de ne plus le revoir la nuit dernière qu’elle voulait profiter de chaque petit instant avec lui.
-Oh mais je n’en doute pas…d’ailleurs je crois qu’il y a quelqu’un d’autre qui semble très heureux de me revoir
Répondit-elle en se mordillant la lèvre inférieure. Un frisson parcouru son corps lorsqu’il l’embrassa dans la nuque. Ses baisers la mettaient dans tous ses états ! Ne voulant pas attendre plus, Yori prit les devants et passa ses bras autour de son cou avant de fusionner. Elle poussa un soupir de plaisir avant d’embrasser amoureusement Ever. Sa respiration devenait haletante. Ainsi durant leur petit moment câlin, elle se laissa totalement aller, poussant quelques fois des petits soupirs de plaisir, des gémissements, ou elle rougissait. A la fin de leur petit câlin sous la douche, Mitsuko lâcha un dernier petit gémissement, à bout de force. Elle afficha un doux sourire tout en posant son front contre celui d’Ever.
-Je crois que vous êtes en parfaite santé monsieur Hell…
Souffla-t-elle tout en tentant de reprendre son souffle. Yori se recula légèrement, prenant du savon dans ses mains pour caresser tendrement le torse d’Ever, le regardant de temps à autre. Après tous les travaux qu’il avait fait dans son appartement et sa patience avec elle, surtout pour la soigner, elle se devait de prendre soin de lui à son tour et de le remercier comme il se devait.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450900181-asao.png

Sa question avait été assez surprenante, surtout qu’elle ne voulait plus croiser Asao, ou plus autant en une seule et même journée. Le Kitsune aurait pu lui mentir sur ses idées, mais à quoi bon ? Anju l’avait très bien analysé jusque-là pour savoir qu’il lui mentait. Alors Asao lui expliqua les plans qu’il avait en tête et c’est sans grande surprise qu’il vit la sirène afficher un sourire amusé.
-Mais j’ai hâte de la rencontrer voyons ! Je me demande comment elle réagirait…
Répondit-il avec un sourire malicieux aux lèvres. Tant qu’il pouvait torturer quelqu’un, de n’importe quelle façon, il était le plus heureux ! Puis la mère d’Anju semblait largement mériter un tel châtiment de la part du Kitsune. La discussion changea rapidement de sujet, touchant un léger point sensible chez le Kitsune dont le sourire et la bonne humeur disparurent assez rapidement. Voulant lui changer les idées, Anju commença à le taquiner. Asao haussa un sourcil et la fixa longuement droit dans les yeux.
-Il y a un piège, c’est ça ? Parce qu’honnêtement te voir gentille avec moi me file vraiment des cauchemars !
S’exclama-t-il avec un sourire moqueur qui se transforma rapidement en sourire séducteur.
-Puis…qui a dit qu’un simple câlin me suffirait.. ?
Ajouta-t-il en attendant avec impatience la réponse d’Anju. Mais la tentative à propos du frère à Asao échoua. Anju afficha une mine un peu déçue avant de sourire. Les yeux d’Asao ne quittèrent pas ceux d’Anju. Il était amusé de la façon dont elle essayait de le rendre jaloux. Il afficha un sourire malicieux.
-Oh mais le charme est tout naturel dans notre famille…Non, je ne suis pas très plumes, puis je préfère quelqu’un qui me tienne tête et non trop de sagesse.
Expliqua-t-il tout en posant son menton contre sa main, observant Anju.

Asao avait très bien perçu l’hésitation d’Anju dans sa façon d’être avec lui et il s’en amusait beaucoup. Déstabiliser Anju était devenu un vrai passe-temps pour lui. Le Kitsune pouffa de rire à sa réponse et haussa les épaules.
-Alors maintenant tu as trop pitié de moi à cause de mon apparence en tant qu’enfant que tu as vu tout à l’heure ? Décidément, c’est vraiment facile de te faire craquer, il en faut peu ! J’ai mal grandi grâce à mes parents adoptifs, tu peux les en remercier !
Rétorqua-t-il avec un sourire narquois tandis que son regard était légèrement plus dure à l’énonciation de ses parents adoptifs.
Asao se venta légèrement de son succès auprès de la gente féminine bien qu’il n’en avait rien à faire. Il avait bien d’autres choses en tête… A savoir voler, rendre la vie des autres compliquées et retrouver son frère pour mettre son plan à exécution. Mais Anju semblait intéressée par le sujet, jouant avec sa fourchette.
-Je ne suis pas difficile, je suis exigeant c’est tout. Je ne peux pas mélanger mon sang de Kitsune avec n’importe qui par la suite… Puis je ne suis pas du genre à profiter des femmes, du moins, pas jusque-là !
Répondit-il calmement, détournant le regard. Si une fille lui plaisait ? Il préférait plutôt éviter la question. Il finit tranquillement son assiette. Et même si il était difficile de l’imaginer en couple et fidèle, Asao était tout de même quelqu’un de respectueux quand il le voulait. Il savait ce que c’était que d’être trahit, et autant dire que c’était douloureux… !
Alors qu’Anju se vengea en lui donnant un coup dans le tibia, Asao se vengea assez rapidement en la taquinant. Et rien que de la voir soupirer et mettre sa tête entre ses mains le rendait joyeux.
-Non…c’est toi qui n’est pas bien réveillée ma chère…
Dit-il avec un sourire moqueur. Puis il s’étira avant de regarder à nouveau Anju.
-Désires-tu un dessert ?
Demanda-t-il avec calme, peut-être même un peu trop.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#497 2016-03-25 20:08:50

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

Calypso soupira
- J'aimerai vraiment ne pas l'être, mais bon je suis faite comme ça alors je fais avec! Et puis c'est pas vraiment hyper pénible, car quand il fait hyper chaud et bien moi je vais bien!! dit elle en souriant. Elle le regarda avec une certaine inquiétude
- Tu es déjà tombé malade toi? demanda-t-elle.
- Je n'ai pas vraiment l'intention de te laisser mourir, donc je pense qu'il n'y a pas de problème!! dit-elle. Même si la mort était très répandu dans son monde, elle essayait de se rassurer que Yoite était préservé, même si ce n'était pas vraiment le cas.

Lorsqu'il lui parla de son âge, elle dit vraiment choquée
- Bah en tout cas c'était un peu loupé ta manière pour m'annoncer ça!! Elle se calma et lui demanda de lui raconter quelque période de sa vie.

(Edit: Je suis désolée je répondrais plus tard, je suis HS ce soir >,<)

Dernière modification par metoos (2016-03-25 20:24:59)

Hors ligne

 

#498 2016-03-25 20:20:47

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                                  Yoite

* Il l'écouta et tenta de réfléchir quel était le meilleur truc : aimer le froid ou le chaud ? Enfin il ne pouvait pas vraiment savoir vu qu'il n'avait jamais eu froid! Il fis un sourire *
- C'est vrai que dans ses cas là, c'est idéale mais je t'imagine mal en hiver !*dit il amusé mais Calypso s'inquiéta de suite de sa santé *
- Si, une fois et ça m'a amplement suffit ! Ne t'en fais pas, je fais attention *répondit-il d'un ton rassurant ne voulant pas l'inquiéter.
Yoite remarqua qu'elle était choquer et s'excusa *
- J'y réfléchirais a deux fois avant de t'annoncer un truc. *dit il amusé avant de réfléchir a des moments de sa vie qu'il avait apprécier *
- La première fois que je suis venue ici, le monde était totalement différent. L'univers mais aussi les tenues vestimentaires qui étaient plus raffinés et plus couvertes qu'aujourd'hui. J'avais vraiment apprécier mais j'ai dû retourner dans mon monde qui était en moment de conflit. Après ce qui est amusant c'est de voir naître un enfant et de le voir grandir tout en faisant attention a ce qu'il ne te reconnaisse pas *raconta t-il ne sachant pas trop si elle parlait de ça ou d'autre chose *


[ T'inquiète :) ]

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Le chien réagissait aux différents baisers et caresses que lui prodiguait sa copine qui était amusée de ses réactions. Elle arrivait a le mettre dans tous ses états, sa zone réagit aussi vite. Il haussa un sourcil a son murmure *
- Un test d'aptitude ? *repris t-il ne comprenant pas trop ce qu'elle voulait lui faire. Yori continua a le chercher en se collant contre lui ou en l'embrassant tout en l'effleurant de ses crocs. Ever fis un sourire amusé a réponse *
- Comment ne pourrait-il ne pas être content de te revoir … ? *rétorqua t-il avec un sourire en coin la cherchant a son tour. Puis Yori décida de prendre les devants et fusionna avec lui poussant un soupirs de plaisir avant de l'embrasser. Il continua le baiser la tenant tout en continuant leur petit moments, il poussa par moment de petit grognements et des gémissements plus rauque avant de finir sur un dernier qui fus plus puissant. Ever la regarda reprenant son souffle et étouffa un rire concernant son état de santé *
- Merci … *souffla t-il en réponse la relâchant doucement puis elle s'éloigna pour prendre du savon et commencer a caresser tendrement son torse. Le chien la regarda avec un doux sourire, il pris son visage dans ses mains pour lui redresser la tête afin de déposer un tendre baiser, profitant d'être tranquille avec elle. Il finit doucement le baiser pour ensuite la prendre dans ses bras tendrement, posant sa main sur sa tête *
- J'aimerais que ce moment ne s'arrête jamais *murmura t-il doucement. Oui il avait eu peur pour elle hier et la retrouver dans ses bras, saine et sauve était un pur soulagement *


http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* Non, elle ne voulait plus le croiser autant en une journée, après le croiser une fois tous les mois ça pouvait aller. Il lui expliqua ensuite ses différentes propositions de tortures concernant sa mère, Anju sourit amusé a tous cela *
- Je pense que ce qui l'énervera le plus c'est que tu refuse ses avances … Elle qui adore les hommes plus jeunes qu'elle, se voir refuser cela, ça va vraiment l'énerver. Mais après, elle peut aller assez loin pour que tu cède * dit elle avec un sourire, oui c'était décider : elle ferait en sorte d'envoyer sa mère se faire torturer par Asao.
La discussion tourna ensuite autour du passé du kitsune qui perdu son sourire et sa bonne humeur, la sirène décida de le taquiner pour lui remonter un peu le moral. Elle esquissa un sourire en coin a son exclamation *
- Qui sait ? Je ne suis pas aussi sadique que toi ! Je sais être gentille quand il le faut, même avec des personnes comme toi *répondit-elle avant qu'Asao n'arbore un sourire séducteur. Elle haussa un sourcils *
- Même si ça te suffit pas, c'est tout ce que tu auras et j'estime que c'est déjà énorme de ma part *rétorqua t-elle en le fixant. Puis elle s'attaqua a son frère, non a le rendre jaloux mais essayer d'en savoir un peu plus sur lui et sa famille. Anju l'écouta en regardant les personnes présentes dans le restaurant avant de reporter son attention sur lui *
- Il doit pas y en avoir beaucoup ! *répondit elle amusé, ses critères étaient quand même assez perchés ! Il se compliquer un peu la vie.

Depuis qu'ils s'étaient rencontrés, Asao s'amuser a la déstabiliser trouvant son nouveau passe-temps. Anju redressa la tête lorsqu'il pouffa de rire, elle perdu un peu de son sourire regardant ailleurs *
- Je ne craque pas facilement, juste que les enfants ne méritent pas de pleurer pour n'importe quelles raisons *dit elle lui jetant un regard plus froid. Elle savait ce qu'il avait vécu mais elle pensait aussi aux enfants de son monde qui avait été traumatisé par les humains. Mais elle soupira a la fin de phrase du kitsune et lui mis une pichenette sur le front *
- Je ne parlais pas de ton éducation, je parlais de ton physique. Baka *ajouta t-elle en posant sa tête dans sa main.
Le renard décida de se vanter de son succès auprès des femmes, ce qui intéressa la sirène si elle pouvait le mettre en couple et être tranquille, c'était bien ! Mais a ses propos, elle sembla réfléchir un instant buvant un peu *
- Donc autant rester avec ton espèce non ? Oh, gentleman ? *rétorqua t-elle en lui faisant un sourire narquois même si elle plaisantait *
- Il doit y avoir de moins en moins de personnes qui pense cela et qui idéalise la femme comme un objet … Voir même des femmes qui instrumentalise les hommes, c'est répugnant *ajouta t-elle en ayant un léger frisson de dégoût.
Sa vengeance ne marcha pas vraiment sur lui vu qu'il s'amusa a la taquiner encore plus, a sa réponse elle fis un sourire *
- C'est peut-être vrai mais je pense pas que je rêverais de toi donc j'en conclus que je suis bien réveillée *rétorqua t-elle avant d'être surprise par sa question. Anju le fixa longuement pour voir s'il plaisantait ou pas *
- C'est un piège ? Tu dis ça trop calmement tu dois cacher un truc … Non merci je n'en veux pas *répondit elle un peu suspicieuse de ses plans *

Dernière modification par ashleegreen (2016-03-26 16:43:28)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#499 2016-03-26 23:37:02

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Yori prenait un malin plaisir à faire réagir Ever et elle fut d’autant plus amusée par sa question. Elle se mordilla la lèvre inférieure, l’embrassant sensuellement dans le cou.
-Un test d’endurance…
Souffla-t-elle sur un ton coquin avant de lui mordiller l’oreille. Qui pouvait dire que la vampire était à bout de force quelques minutes auparavant ?! Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres.
-Mmmmh je me le demande.. !
S’exclama-t-elle avec amusement. Mais Yori ne perdit pas plus de temps et fusionna avec lui tout en poussant un soupir de plaisir avant de l’embrasser. Ever répondit à son baiser et poussa des petits grognements et gémissements plus rauque par moment, terminant sur un dernier plus puissant. Yori continua de le taquiner et pouffa de rire.
-Mais de rien !
Répondit-elle avec un doux sourire tout en l’embrassant sur le bout du nez. Yori prit du savon pour ensuite caresser tendrement son torse. Alors qu’elle prenait soin de loin, Ever prit son visage entre ses mains pour déposer un tendre baiser. Yori rougit légèrement et continua plus passionnément. Une fois dans ses bras, Yori sourit et l’enlaça tendrement.
-Moi non plus…
Murmura-t-elle en retour avant de déposer un baiser dans son cou.
-Je vous aime tellement monsieur Hell…
Souffla-t-elle tout en fermant les yeux, apaisée dans ses bras.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450900181-asao.png

A en juger la réaction d’Anju, elle était vraiment aussi sadique que lui par moment !
-Justement, elle apprendra ce que c’est que de se manger un râteau ! Aaah et jusqu’où peut-elle aller pour me faire changer d’avis ?
Demanda-t-il encore plus intrigué par la mère d’Anju. Lui qui adorait torturer les gens, il allait être servit ! Surtout si la mère d’Anju était prête à tout pour le faire céder. Seulement elle était loin de s’imaginer l’adversaire qu’elle avait en face d’elle.
Asao afficha un sourire amusé à la réponse d’Anju. Oui, elle était pleine de surprises !
-Oui, tu es surprenante parfois ! Je dois l’admettre.
Dit-il avec amusement. Puis Asao arbora un sourire séducteur qui fit de suite réagir Anju.
-Oui c’est vrai… mais après il y a aussi deux sortes de câlin ma chère…
Ajouta-t-il tandis que son sourire devenait malicieux et son regard provocateur. Asao savait chercher la petite bête juste pour l’embêter et elle lui avait tendu la perche, alors pourquoi pas en profiter ? Asao réussit légèrement à détourner le sujet à propos de son frère sur ses critères concernant sa future âme sœur. Il releva lentement le regard vers Anju avec un sourire taquin.
-C’est justement ce qui rend la recherche intéressante !
Rétorqua-t-il amusé, même si ses critères étaient assez perchés.

Asao savait quoi faire pour distraire ses journées désormais, il lui suffisait de trouver Anju ! Mais sa taquinerie fit perdre un peu de son sourire à Anju. Asao haussa un sourcil avant de détourner le regard.
-Mais malheureusement ça existe et on ne peut pas changer la cruauté humaine…
Soupira-t-il percevant très bien le regard froid d’Anju même s’il avait détourné le regard. Asao préférait ne pas reparler de son passé, il avait déjà fait un gros effort en le lui révélant. Il grimaça légèrement en pestant un peu à la pichenette d’Anju, la fusillant du regard. Puis il la fixa, un peu perplexe.
-Qui a-t-il avec mon physique… ?
Demanda-t-il subitement un peu perdu par la discussion.
Asao devinait l’enthousiasme d’Anju à l’idée de le caser et d’être enfin libéré de lui, mais c’était justement là où elle avait le plus tort.
-Une femelle Kitsune ? C’est très rare d’en trouver puis je préfère largement être le plus mesquin dans l’histoire ! Mais oui, je sais être gentleman !
Répondit-il avec un léger sourire en coin. Asao hocha légèrement la tête, comprenant son point de vue.
-Alors sache que je fais exception à cette horrible règle et concernant mon soit disant « harem », sache que je les protège simplement de ce genre d’idéalisme de la femme !
Expliqua-t-il sans trop entrer dans les détails. Il fit une fausse mine déçue à la réponse d’Anju et haussa les épaules.
-Tant pis ! J’aurai au moins essayé !
Ajouta-t-il avant de pouffer de rire face à la réaction d’Anju. Un piège ? C’était une idée.
-Très bien, je vais régler l’addition, attends-moi ici !
Rétorqua-t-il avec amusement avant de se lever et de se diriger à la caisse. Il parla quelques secondes avec la serveuse, affichant un sourire séducteur avant de disparaître aux toilettes. Asao s’étira longuement avant d’ouvrir un léger passage à travers le mur et se faufiler dehors, dans une ruelle tout près du restaurant. Avait-il laissé Anju seule ? Oui. L’avait-il laissé avec l’addition à régler ? Oui, aussi ! Mais il avait caché le porte-monnaie volé sur sa chaise. C’est donc naturellement que la serveuse s’approcha d’Anju.
-Votre ami m’a dit que vous régleriez…vous voulez régler comment ?
Demanda-t-elle tout en souriant.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#500 2016-03-27 12:24:27

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Il savait que Yori s'amusait a le faire réagir mais aussi de ses réactions, a sa question elle l'embrassa sensuellement dans le cou avant de souffler sa réponse. Il frissonna puis la regarda, elle qui était fatiguer il y a quelques minutes, elle avait retrouver toute sa force. Ever esquissa un sourire en coin, comment pouvait-il rester de marbre face a elle ?! Puis il eut la réponse a sa question, le fameux test d'endurance qu'il réussit haut la main ne voulant pas la décevoir, échangeant gémissement et grognements. Il rigola un peu a sa phrase avant de voir Yori caresser son torse pour le savonner et prendre soin de lui.
Mais Ever en décida autrement l'embrassant tendrement tout en la prenant dans ses bras, Yori le continua avec plus de passion, il fis un sourire a son murmure frissonnant un peu a ses baisers dans son cou.*
- Je vous aime a la folie madame Shinaga ...*murmura t-il en retour lui caressant tendrement le dos posant sa tête sur la sienne après avoir déposer un baiser sur son front *


http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* La sirène pouvait se montrer sadique avec les gens qu'elle apprécier pas, dont sa mère en faisait partit. Elle fis un sourire amusé a sa réponse avant de réfléchir un peu *
- Le seul homme qui lui a tenu tête a vite regretté … Elle a en premier enfermé sa famille,  a interdit qu'on lui donne de nourriture pendant un mois pour ensuite l'enfermer dans la prison royale. Il a finalement céder mais s'il avait tenue tête, elle aurait torturé sa famille devant ses yeux ou l'aurait drogué pour parvenir a ses fins ...*expliqua t-elle dévoilant le coté sombre de sa mère. Au propos d'Asao la concernant, elle le regarda *
- Je ne sais pas si je dois prendre ça comme un compliment venant de ta part *rétorqua t-elle en souriant amusé mais il continua d'arborer son regard de séducteur tout en ayant un regard provocateur, elle lui fis un sourire *
- Sûrement, mais je te parle de celui qui ne demande pas d'effort physique monsieur le pervers * ajouta t-elle, comme si elle ferait quelque chose avec lui ! Puis ce genre de chose était réserver a la personne qu'on aimait, ce qui n'était pas le cas d'Asao qu'elle considérait juste comme une connaissance. Mais concernant ses critères sur sa future âme sœur, le kitsune avait des critères un peu perchés, elle lui jeta un regard avant d'étouffer un rire *
- Si ça t'amuse *dit elle le laissant dans son délire, il se compliquer la vie pour rien !

Anju perdu un peu son sourire face a sa taquinerie mais a la réponse du kitsune, elle se rappela que lui-même avait vécu ce traumatisme … Elle soupira puis redressa la tête *
- Ce serait un miracle que le monde change d'un coup, que tous le monde deviennent gentils, ce serait impossible. C'est comme si on demandait au roi des voleurs de ne rien voler pendant une semaine *dit elle en lui jetant des regards amusé le taquinant un peu. En lui donnant une pichenette sur le front, elle se fis fusiller du regard par Asao ce qui l'amusa plus qu'autre chose surtout en le voyant perdu par la conversation *
- Tu a mal grandis, tu étais mignon petit mais là … C'est pas ça quoi *rétorqua t-elle en le détaillant du regard.
Malheureusement sa joie fus de courte durée concernant le fait de caser le renard pour pouvoir être tranquille. Le plus mesquin ? Anju ne pus s'empêcher de pouffer de rire *
- Je pense que même si tu étais avec une femelle kitsune ou de n'importe quel race, de nature mesquine ou pas, tu seras toujours le plus mesquin ! *rétorqua t-elle amusée avant d'écouter ses propos sur son « harem ». Sauf qu'il n'entra pas dans les détails *
- Comment peux tu les protéger ? *demanda t-elle curieuse voulant en savoir plus sur sa méthode. Puis ce fus au tour d'Asao d'être déçu, elle hocha simplement la tête avant de le regarder se lever pour aller payer l'addition. Anju s'étira et bailla un peu regardant par la fenêtre ne s'occupant pas de lui. Elle décida enfin de se lever mais aperçu la serveuse venir vers elle et lui poser une question qui la surpris. Anju reporta son regard sur la salle : Asao était partit sans payer. Elle tenta de garder son calme en prenant son sac, si elle le revoit elle lui fera la peau ! Mais en se dirigeant vers le comptoir, son regard fus attiré par la chaise d'Asao ou se trouvait un porte-monnaie. Elle le regarda en deux fois avant de le prendre et d'aller payer. Il y avait assez pour le repas, elle fus rassurée.

Une fois que tout fus régler, elle sortit en remerciant gentiment la serveuse pour ensuite mettre son sac correctement. Finalement il aurait pu payer au lieu de s'en aller comme un voleur mais bon, elle pouvait pas vraiment le changer … Et il se disait gentleman ! Anju soupira et continua sa route passant a coté d'une ruelle pensant a un endroit ou elle pourrait se poser pour l'après-midi ne sentant pas la présence du kitsune.*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr