Vous n'êtes pas identifié.

#451 2016-03-23 19:59:52

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                         Yoite

* Si le monde était comme on le veut, le mal et les erreurs n'existerait pas et ce serait une sorte d'endroit parfait comme le raconte les livres, ça ferait un peu peur. La solitude était propre au garçon qui l'avait accepté reniant justement l'aide des autres pour ne pas devoir les blessés. Une fois la lumière éteinte, Yoite fis un sourire a la réponse un peu endormit de Calypso pour ensuite plonger dans les bras de Morphée. Il ne fis pas de cauchemars cette nuit la et ne bougea pas ne voulant pas déranger son hôte *

Dernière modification par ashleegreen (2016-03-23 20:00:11)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#452 2016-03-23 20:06:21

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

Si Yoite ne fit pas de cauchemars cette nuit là, ce ne fut pas le cas pour Calypso, elle rêvait de cette fameuse nuit avec le vampire. Elle n’arrêtait pas de bouger. Yoite, lui, semblait calme dans son sommeil. De plus il dégageait une chaleur telle qu'il aurait pus chauffer l'appartement à lui tout seul. Cette chaleur attira Calypso sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle se colla alors à lui. De plus la chaleur sembla la calmer et apaiser ses cauchemars. Elle avait les mains gelées comme d'habitude, et donc elle les posa sur le torse de Yoite.

(Bien sur sans qu'elle ne s'en rende compte... x))

Dernière modification par metoos (2016-03-23 20:14:48)

Hors ligne

 

#453 2016-03-23 20:15:40

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

( Oui bien évidemment xD

                                                 Yoite

* Yoite avait le sommeil léger en en voyant Calypso s'agiter, il ouvrit les yeux pour se tourner et la regarder. Sauf que la jeune fille le surpris en se collant contre lui posant ses mains gelées sur son torse, il rougit un peu mais remarqua que sa présence la calma un peu. Il décida de ne pas bouger la laissant contre lui et surtout réchauffer ses mains ! En la voyant stable, le jeune homme se rendormis sans rien dire a la jeune fille *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#454 2016-03-23 20:19:44

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

(Serais-ce possible que Yoite sorte de l'écran pour m'épouser? x))

Calypso réussit à mieux dormir jusqu'au matin. Elle était bien comme cela. Vers 7h, son réveil sonna. Elle ouvrit légèrement les yeux, mais le soleil l'aveugla. Elle avait oublié de fermer son store hier soir et le soleil lui faisait mal au yeux. Elle ne se rendit pas compte sur le coup qu'elle était contre Yoite car elle enfonça sa tête contre son torse, pour se cacher du soleil, pensant que c'était son coussin.

Hors ligne

 

#455 2016-03-23 20:27:44

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

[ Je pense qu'il en serait extrêmement honoré de ta demande de mariage x)

                                             Yoite

* La nuit passa, Calypso coller sur Yoite et le matin arriva. La lumière réveilla le garçon mais garda les yeux fermer ne voulant pas se réveiller maintenant. Sauf que ce n'était pas le cas de Calypso qui tenta de se réveiller mais elle fus éblouis par les stores et enfonça sa tête contre son torse. Yoite redressa légèrement la tête pour voir avant de la laisser tomber mettant son bras sur ses yeux *
- Tu va être en retard ... *murmura t-il d'une voix endormis gardant son bras sur sa tête *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#456 2016-03-23 20:32:10

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

(Bah moi je serais honoré qu'il ramène ses fesses chez moi x))

~Calypso~

Lorsque Calypso se rendit compte qu'elle était collée à Yoite elle s'écarta précipitamment. Pour le coup, elle n'avait jamais été aussi rouge de toute sa vie
- Je suis désolée, je ne m'étais pas rendu compte dit elle, paniquée. C'était drôle car lorsque Calypso rougissait, ont aurait dit une carotte avec ses cheveux roux. De plus sa rougeur faisait ressortir ces tâches de rousseurs.
- Je ne t'ai pas gêné au moins? demanda-t-elle.

(Tu devrais répondre à Chip elle va pas être contente x) De toutes façon je reviens dans 30 minutes je dois me doucher ^^)

Dernière modification par metoos (2016-03-23 20:33:47)

Hors ligne

 

#457 2016-03-23 20:39:52

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

( xD je comprend je vais voir avec lui !)

                                     Yoite

* Yoite aurait peut-être dû se taire ? Enfin bon, il se redressa un peu et la regarda avec un sourire la voyant toute rouge : elle réagissait vite ! Puis c'était amusant avec ses cheveux roux et ses rougeurs qui faisait ressortir ses tâches de rousseurs *
- J'ai vu que tu t'en étais pas rendu compte mais ne t'en fais pas, tu ne m'a pas déranger. Tu avais l'air de faire un cauchemars donc je n'allais pas te repousser *dit il en la rassurant *
- Puis tu n'a rien fait de grave, tu a juste chercher une présence pour t'apaiser *ajouta t-il en passant une main dans ses cheveux pour y mettre de l'ordre avant de s'asseoir sur le lit *


[ Ne t'en fais pas, je lui répondrais plus tard puis on s'est arrangée ;) Elle veut justement que je prenne mon temps xD Okay ! A toute ~]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#458 2016-03-23 21:19:30

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

Même si Yoite essayait de la rassurer, ses rougeurs n'étaient pas parties.
- N'hésites pas à me pousser la prochaine fois, si je prend trop de place, bafouilla-t-elle.

Elle se releva alors, se disant qu'il fallait qu'elle se prépare, car son cours de biologie de l'évolution était à 8h30. Elle se demanda alors si les êtres surnaturelles avaient également une histoire évolutive. Surement pensa-t-elle. Sa nouvelle vision du monde allait certainement troublé ses études aussi... C'était vraiment étrange tout cela... Elle rentra dans la salle de bain et elle choisit une robe, et bien oui il faisait chaud aujourd'hui autant en profiter!! Elle se maquilla légèrement. Elle sortit de la salle de bain et prit quelque chose à déjeuner.

(Ouf je veux pas te prendre tout ton temps >,<)

Dernière modification par metoos (2016-03-23 21:21:33)

Hors ligne

 

#459 2016-03-23 21:25:30

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                         Yoite

* Yoite ne pu s'empêcher de rigoler un peu a sa réaction *
- Je ne le ferais pas, j'aurais trop peur de te faire mal *répondit il amusé.

Lorsqu'elle partit se changer dans la salle de bain, il en profita pour s'habiller changeant de tee-shirt et enfilant un jean qu'il y avait dans sa valise. Calypso ressortit avec une robe qui allait parfaitement avec la couleur de ses cheveux puis il pris quelques affaires pour la salle de bain *
- Je t'emprunte ta salle de bain *dit il avant d'y aller et de se brosser les dents et tenter de se coiffer un peu, du déo et c'était nickel ! Il ressortit, rangea tout et s'assit sur son lit attendant qu'elle soit prête *
- Tu a cours a quel heure ? *demanda t-il curieux *


[ Mais non, t'inquiète pas :)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#460 2016-03-23 21:31:48

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

Calypso se détendit un peu et rit
- Je t'ai dit que j'étais super forte il n'y a aucun risque que tu me fasse mal, par contre il faudra que toi tu fasses attention, parce que à l'inverse je ne voudrais pas te faire mal blagua-t-elle en riant

Calypso mangeait ses tartines de pain, et elle avait la bouche pleine lorsqu'il voulu emprunter sa salle de bain. Elle lui fit alors un signe de la main signifiant qu'il pouvait y aller. Elle finit ses tartines et le rejoignit dans la salle de bain aussi pour se brosser les dents. Il lui demanda alors à quelle heure elle avait cours
- A 8h30, mais tu peux rester ici jusqu'à plus tard, je vais te donner ma clé, et je t’appellerai quand je voudrais rentrer lui dit-elle.

Hors ligne

 

#461 2016-03-23 21:38:35

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                           Yoite

* Il était content d'avoir réussi a détendre l'atmosphère et rigola a sa mise en garde *
- Je suis vacciné contre la douleur donc plus rien ne peut m'atteindre *répondit il aussi amusé.
Lorsqu'il avait voulu emprunter sa salle de bain, elle manger donc elle lui fis un signe de main avant d'aller le rejoindre pour se brosser les dents a son tour. Yoite la regarda et secoua la tête *
- Non je vais sortir, je vais essayer de me trouver un nouveau boulot ou je me sentirais plus a l'aise qu'avec la bibliothécaire *dit il avec un sourire ne voulant pas l'embêter trop puis rester une journée entière dans un appart, même un chien ne supporterais pas ! *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#462 2016-03-23 21:45:20

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

- Tu ne me connais pas encore assez, mouahaha!! Tu souffriras comme tu n'as jamais souffert! ria-t-elle.

Elle finit de se brosser les dents et fit son sac pour la journée. Elle n'avait vraiment pas envie d'aller en cours, c'était étrange comment cela avait pu changer en si peu de temps. Elle qui adorait ce qu'elle faisait il y a 3 jours... Elle aquiesca lorsqu'il lui dit qu'il chercherait un boulot, elle s'en voulait un peu c'était de sa faute si il avait quitter son appart et son boulot...
- Tu veux qu'on se retrouve quelque part cette aprem ou ce midi? demanda-t-elle. Elle fit sa lunch box pour le midi
- Si tu veux, tu peux te faire à manger, sauf si tu préfère acheter quelque chose sur place directement

Dernière modification par metoos (2016-03-23 21:46:14)

Hors ligne

 

#463 2016-03-23 21:50:00

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                           Yoite

* Il rigola et lui tapota gentiment la tête *
- D'accord, je me méfierais de toi maintenant madame la sadique ! *rétorqua t'il en riant.

Yoite la regarda tout préparer pour sa journée, son sac ainsi que son repas du midi et redressa la tête quand elle lui posa des questions. Il y réfléchit un instant avant de sourire *
- Pour moi il n'y a pas de problème, tu m'envoie un message et je viendrais. Pour le repas, je ne vais pas te déranger plus que je le fait et je vais m'acheter un truc. Ne t'inquiète pas pour moi je suis assez grand *répondit il en lui souriant, on aurait dit une maman a s'occuper de son fils *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#464 2016-03-23 21:56:55

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

Elle rit lorsqu'il l'appela Madame la Sadique.
Lorsqu'il lui dit qu'il était assez grand, elle se rendit compte d'un truc
- J'ai recommencé c'est ça... Je suis vraiment désolée, j'ai la manie de tout vouloir contrôler c'est assez embêtant.... Elle regarda sa montre.
- Bon cette fois, il faut qu'on n'y aille, je vais être en retard dit elle. Elle prit son sac, son cuir et sa clé.

Hors ligne

 

#465 2016-03-23 22:01:14

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                               Yoite

* Le jeune homme s'amusait vraiment avec elle et riait de bon coeur mais elle se calma et s'excusa a nouveau, il secoua négativement la tête *
- Non, j'ai juste dis ça car tu ressemble a une maman qui s'occupe de son fils, je trouve ça assez drôle *dit il amusé puis il remarqua que c'était l'heure et décida de reprendre sa veste qu'il lui avait prêtait y mettant son portable et son porte-feuille pour ensuite lui ouvrir la porte *
- Tu a bien mis des chaussures solides j'espère ? *dit il en la regardant de la tête aux pieds *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#466 2016-03-23 22:06:08

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

Calypso avait mis des sandales à lanières qui tenaient bien aux pieds
- Oui regarde dit elle en levant la jambe légèrement pour lui montrer sa chaussure. En effet Calypso était une vraie gosse... Elle ferma la porte derrière eux et descendit les étages de l'immeubles. Elle quitta Yoite devant l'immeuble se dirigeant vers la FAC. Arrivé la bas, elle retrouva ses amis, qu'elle n'avait pas vu depuis quelques jours, elle lui raconta sans grand détail, juste en parlant de Yoite vite fait. Elle eu alors le droit de se faire charrier. Elle soupira, ces amis étaient vraiment insupportables!

(Bon j'y vais bisous ♥)

Hors ligne

 

#467 2016-03-24 15:40:01

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                       Yoite

* A sa question, Yoite regarda la jeune fille qui montra ses chaussures, il fis un sourire et hocha la tête rassurer qu'elle ne se retrouve pas pied nus a la fin de la journée. Ils descendirent les marches ensembles pour se quitter devant l'immeuble. Yoite la regarda partir avant d'aller se balader un peu avant d'aller dans une sorte de petite bibliothèque où il pu imprimer plusieurs fois son CV. Une fois fait, il alla chercher des demandes d'emplois, tout lui convenait en faite ... Il n'avait pas peur concernant Calypso et ses amies, il savait qu'elle ne leur dira rien sur sa nature vu comment elle avait eu du mal a l'accepter elle-même puis il lui faisait confiance !


[ D'acc, bisous !! ♥]

http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/02/131102115250576790.png
* Yori était une vampire pas vraiment soumise, même si elle se laissait faire aux caresses et baisers de la part d'Ever, elle reprenait souvent le rôle dominant. Surtout que cette fois-ci elle avait envoyé l'invitation, donc elle devait se montrer digne de sa venue.
Elle commença en douceur par des caresses sensuelles pour l'embrasser fougueusement sans lui laisser le temps de prononcer quelque chose. Pendant ce temps là, l'une de ses mains alla titiller sa zone provoquant un léger mouvement de sursaut de la part du chien qui ne mis pas longtemps a réagir face a toutes ses caresses. Yori arrêta le baiser doucement lui susurrant une phrase a l'oreille pour la mordiller, Ever frissonna et retient ses soupirs *
- Je suis content de le savoir ...*murmura t-il dans un souffle la laissant se coller contre lui effleurant ses bras et vint l'embrasser dans le cou, le frôlant avec ses crocs. Un nouveau frisson s'empara de celui-ci et la regarda. Ever fis un sourire en coin *
- Vous n'imaginez pas a quel point vous m'avez manqué ...*rétorqua t'il a son oreille l'embrassant dans la nuque. Ses caresses le rendait fou, sa respiration devient haletante a force de titiller sa zone mais il retenait la plupart de ses soupirs de plaisirs *


http://www.zupimages.net/up/15/20/6rew.jpg
* Sa question était un peu surprenante mais elle était très curieuse sur le châtiment qu'il lui réserverait s'il la rencontrer, ce qu'elle n'espérait pas ! Lorsqu'il expliqua tous ses plans, elle écarquilla les yeux en le regardant avant de faire un sourire amusé *
- Juste pour voir sa tête énervée, j'aimerais que tu la rencontre ! *dit elle en soupirant amusé, il était vraiment sadique mais avec sa mère elle ne voyait pas le mal vu tout ce qu'elle avait fait. Elle le méritait amplement ! Ils parlèrent du passé du kitsune qui n'était pas tout rose, en voyant qu'il perdait son sourire taquin voir qu'il arborait même une mine énervé, Anju décida de le taquiner un peu *
- Hum, je te ferais un câlin pour te réconforter en sortant du restaurant si tu veux petit renard *rétorqua t-elle en arborant un air taquin. Et la taquinerie n'était pas finit vu qu'elle parla ensuite de son frère. Elle eut une mine un peu déçue en sachant qu'il était en couple mais sourit *
- C'est dommage, peut-être qu'il était beau et séduisant lui … Enfin, je comprend son choix ! Les anges sont réputés pour leur beautés et leur sagesses. Une ange ne t'intéresserait pas ? Je sais qu'ils aiment bien les animaux a poils, peut-être qu'un renard les intéresserait non ? *dit elle sans méchanceté, non, elle voulait aborder le sujet avec légèreté et amusement, s'amusant de ses réactions comme il le faisait très bien avec elle.

Elle ne savait plus trop sur quel pied jouer, soit elle baisser sa garde et se montrer douce et gentille, ou au contraire lui répondre sans hésitation. Elle fis un sourire a sa réponse avant de détourner le regard *
- Non, finalement te voir pleurer ne me tente pas trop … Je verrais ta tête d'enfant en pleurs et sachant que tu était plutôt mignon petit ce serait triste. Je me demande comment tu a fait pour mal grandir … *rétorqua t-elle avec un sourire amusé le regardant enfin. Par contre Asao tenait a cœur l'histoire de la serveuse, elle soutiens son regard tout en buvant un peu, elle ne lui donnera pas le dernier mot surtout concernant ce genre de futilité. Puis il parla de son succès auprès de la gente féminine, elle réfléchit un instant jouant avec sa fourchette *
- Rien qui t'intéresse ? Tu ne va pas me dire qu'aucune n'est a ton goût ? Tu est difficile mon cher ! Je ne sais pas, le plaisir de s'amuser non ? Je pense que certaines serait d'accord pour se laisser faire, certaines pulsions et fantasmes doivent êtres assouvis. Des deux cotés bien sûre *expliqua t'elle en mangeant le dernier bout de sa pizza. C'était un mec avant tout, donc il pouvait bien en profiter non ? Puis il était pas vraiment du genre a se mettre en couple et de rester fidèle, elle le voyait mal comme un toutou obéissant et soumis a une fille ! Désormais elle savait où se trouvait son quartier et savait pertinemment qu'elle ne devait pas y retourner, sinon il allait croire des choses totalement fausses.
Asao décida de la taquiner sur les mythes concernant les sirènes et Anju ne se fis pas prier pour lui donner un coup de pied dans le tibia, elle eut un sourire victorieux en le voyant grimacer qui se changea vite en sourire malicieux. A ses propos, elle soupira en mettant sa tête dans ses mains *
- Même si tu étais la dernière personne ici, je ne te ferais pas de pied. Je te l'ai dis, tu rêve trop Asao *rétorqua t-elle en redressant la tête gardant son calme, elle n'allait pas s'énerver pour si peu surtout que c'était ce qu'il attendait *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#468 2016-03-24 18:01:37

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

Calypso ne s'était même pas posée la question au sujet de révéler ou non la nature de Yoite. Pour elle c'était évident, c'était un secret et ça le resterait. De plus, elle voulait protéger ce secret, c'était comme quelque chose qui la liait à Yoite, et puisqu'elle adorait le garçon c'était une très bonne chose. Une amie avait le même cours qu'elle. Elles se dirigèrent donc vers l'amphi et elle continuèrent de parler de tout et de rien jusqu'à ce que le prof arrive. Elle prit alors son calepin et prit ses notes. Calypso se rendit vraiment compte qu'elle avait du mal à se concentrer, elle pensait à tout ce qu'il s'était passé ces derniers jours et non au cours devant elle. Une fois le cours fini, les deux jeunes femmes sortirent, et son amie lui demanda si elle voulait qu'elles mangent ensemble, elle lui répondit que non et eu le droit de se faire encore charrier. Elle rit un peu puis abandonna son amie. Elle alla à leur parc et envoya un message à Yoite
- Je suis au parc, si tu veux me rejoindre, je t'attend ;)

Hors ligne

 

#469 2016-03-24 18:12:44

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                                   Yoite

* Yoite passa la matinée a noter les annonces intéressantes et qui pourraient lui convenir, même s'il pouvait a peu près tout faire a par vendre son corps bien évidemment. Il réussi a noter une dizaine d'adresse qu'il irait voir dans l'après-midi. Mais pour l'instant, direction la boulangerie pour acheter un petit en cas. En s'y dirigeant, il sentit son portable vibrer et le sortit pour regarder, il afficha un sourire. Le jeune homme se dépêcha d'acheter son repas du midi pour aller rejoindre Calypso au parc *
- Je pensais que tu mangerais avec tes amies pour te rattraper d'hier *dit il doucement avant de s'installer a coté d'elle *
- Ta matinée s'est bien passer ? *demanda t-il avec un sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#470 2016-03-24 18:27:10

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

Elle s'était allongée sur l'herbe en attendant Yoite. Elle avait prit une brique de jus de pomme de chez elle qu'elle buvait en regardant les feuilles des arbres qui bougeaient avec le vent. C'était vraiment reposant. Lorsque Yoite arriva, Calypso se tourna vers lui, mais ne se releva pas. Il expliqua qu'il était étonné qu'elle ne mange pas avec ses amis
- Pour tout te dire, j'ai été obligée de leur expliquer où j'étais ces derniers jours, et quand j'ai prononcé un prénom masculin j'ai eu le droit de me faire charrier dit elle en riant. Elle repensa alors à sa matinée, ces cours n'avait plus le même sens à ses yeux, mais à part ça ça avait été
- Oui tout va bien et toi? Tu as repéré des annonces? demanda-t-elle

Hors ligne

 

#471 2016-03-24 18:32:54

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                                     Yoite

* Lorsqu'il arriva, il vu Calypso allongé sur l'herbe en train de boire son jus de fruit et vient s'installer a coté d'elle. A son explication il rigola *
- C'était un peu obliger, j'espère que ça ne t'embête pas trop d'être charrié par ma faute ? *demanda t-il avec un sourire, c'était amusant car il s'était un peu imaginé qu'elle  vivrait ça. Il hocha la tête en sortant son repas *
- Tout va bien, j'ai pu en trouver une dizaine du coup j'irais voir ça cette aprème. Par contre concernant mon nouvel appart, je ferais les recherches que demain, ça ne te dérange pas si je dors encore chez toi cette nuit ? Je suis vraiment désolé de t'embêter *répondit il avant de s'excuser a nouveau, chasser le naturel il revient toujours au galop !*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#472 2016-03-24 18:41:19

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

Calypso but une gorger de son jus
Tu n'as pas à t'inquiéter, c'est pour ça que je les aime mes amis, sinon je m’ennuierais dit elle en riant.
Tu as acheter quoi du coup? demanda-t-elle en se relevant légèrement pour regarder son repas. C'est alors qu'il expliqua qu'il ne chercherai des appart que demain. Au final elle était même contente qu'il reste un peu plus, elle se sentait vraiment seule chez elle, et sa présence l'apaisait.
- Ne t'en fais pas tu peux rester aussi longtemps que tu veux! dit elle, en lui souriant franchement. Elle avait vraiment du mal à cacher sa joie...

Dernière modification par metoos (2016-03-24 18:41:53)

Hors ligne

 

#473 2016-03-24 18:47:46

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                                    Yoite

* Le jeune homme la regarda et fis un sourire en hochant la tête *
- C'est vrai, une part de folie dans les amis c'est vraiment ce qu'il y a de mieux pour pouvoir s'amuser *dit il avec un sourire avant de la voir se redresser pour regarder son repas, il lui montra *
- Un normal, jambon-beurre-salade avec une part de flan *répondit il, oui le flan était un peu son péché mignon. Lorsqu'il lui annonça qu'il ne rechercherait un appart que demain, Calypso avait du mal a cacher sa joie, Yoite trouvait ça mignon que même dans ses expressions elles soient aussi franche *
- Tu ne te sens plus en sécurité ? *demanda t-il curieux *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#474 2016-03-24 18:55:53

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

Elle hocha la tête en ce qui concernait les amis un peu fous. Elle remarqua que cela faisait deux fois que Yoite avait pris du flan (je crois)
- Tu aimes bien le flan à ce que je vois dit elle, en souriant. Elle n'était vraiment pas sucrée à part pour tous ce qui était chocolat, ça elle adorait.
Yoite avait compris directement suite à son énorme sourire.
- Non pas du tout!! ... Ok je suis si peu discrète que ça? demanda-t-elle en rougissant légèrement de s'être fait "découvrir". Elle s'assit pour prendre sa lunch box dans son sac. Elle s'était fait une salade, et avait pris des fruits en dessert. Ça part contre elle adorait les salades, elle s'en faisait pratiquement tout les jours, avec différents ingrédients dedans.

(je vais manger ^^)

Dernière modification par metoos (2016-03-24 18:59:57)

Hors ligne

 

#475 2016-03-24 19:00:38

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                           Yoite

* Lorsque Calypso fis une remarque sur le flan, il fis un léger sourire *
- J'adore le flan, c'est l'une des première chose que j'ai goûter en arrivant dans ton monde. Au début l'aspect me répugnait mais finalement je ne peux pas m'en passer *dit il en rigolant. Puis ce fus au tour de Yoite de la surprendre, il fis un sourire *
-Ah non, c'est pas ça c'est juste que ... J'arrive a entendre ton rythme cardiaque du coup je peux facilement savoir tes émotions ... C'est moi, ne t'en fais pas *expliqua t-il ne voulant pas la gêner plus qu'elle ne l'était. Il la regarda prendre son repos composé d'une salade et de fruit. *
- Bon Appétit !*dit il avant de commencer a manger son sandwich *


[Bon app ! x)

Dernière modification par ashleegreen (2016-03-24 19:01:00)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr