Vous n'êtes pas identifié.

#426 2016-03-22 22:32:29

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                           Yoite

* Lui qui pensait que partir soulagerait la jeune fille, c'est plutôt le contraire qui la soulager, c'était amusant ce retournement de situation. En deux jours il avait été aux petits soins avec elle voulant qu'elle soit en pleine forme et qu'elle ne manque de rien, sa réaction fus de le rejeter mais elle était revenu vers lui donc a quoi bon lui en vouloir ? Yoite voulait vraiment qu'elle rentre chez elle surtout dans cette tenue, elle allait attraper froid. Il redressa la tête a sa question puis réfléchit *
- Je me trouverais un hôtel dans le coin le temps de retrouver un appart, ne t'en fais pas pour moi *dit il sur un ton rassurant *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#427 2016-03-22 22:36:22

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

Depuis ce qui était arrivé cette fameuse nuit, Calypso n'était pas à l'aise chez elle.
- Je pourrais t'héberger si tu préfères lui dit elle, elle était un peu rouge, mais heureusement la nuit le cachait. S'il habitait chez elle pendant quelque temps, elle serait peut être plus à l'aise.
- Et toi non plus ne t'inquiète pas pour moi je vais bien dit elle. Bon ce n'était pas vraiment la réalité car maintenant que l'adrénaline était redescendue, elle commençait à ressentir la douleur dans ses pieds et sentir de plus en plus le froid sur sa peau, mais elle ne dit rien et ne le fit pas paraître.

Hors ligne

 

#428 2016-03-22 22:41:17

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                      Yoite

* La proposition de Calypso fis écarquiller les yeux du jeune homme avant de rougir légèrement a son tour mais après il repensa au fait qu'elle ne se sentait pas en sécurité. *
- Si ça ne te dérange pas de m'héberger ... *dit il doucement, si sa présence pouvait la rassurer. Puis a la suite, il fis un sourire amusé et la regarda haussant un sourcil *
- Je t'avais dit que je n'avais jamais froid, dû a ma chaleur corporel trop élever pour un humain *expliqua t'il en relevant ses manches avant de mettre ses mains sur les joues de Calypso. Le corps de Yoite était brûlant *
- Bon mademoiselle qui veut faire la forte, je vais devoir vous porter a nouveau *dit il en jetant un oeil a ses pieds *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#429 2016-03-22 22:45:53

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

- Ça ne me dérange pas, sinon je ne te l'aurais pas proposé dit elle avec un léger sourire. Lorsque Yoite posa sa main sur sa joue, Calypso fut très surprise elle lui prit la main pour sentir la chaleur, c'était impressionnant il devait au moins être à 41°C de température corporelle! Lorsqu'il parla de ses pieds, Calypso dit:
- Ah non je n'ai pas mal, t'inquiète pas!! dit elle en marchant sans montrer que en réalité elle avait quand même très mal. En fait ses pieds étaient un peu ensanglantés...
- Et je veux pas faire la forte! Je suis forte dit elle en faisant signe de contracter ses muscles de bras.

Hors ligne

 

#430 2016-03-22 22:50:47

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                       Yoite

* Il fis un sourire *
- D'accord, alors je veux bien *accepta til de dormir chez elle. Quand il posa ses mains sur les joues de Calypso, il pu voir sa surprise, il n'avait pas vraiment besoin de veste a cette température. Concernant ses pieds, elle continua d'insister même marcha pour lui montrer qu'elle n'avait pas mal alors qu'ils étaient ensanglantés. Yoite haussa un léger sourcil avant de rigoler lorsqu'elle contracta ses muscles *
- D'accord, alors mademoiselle qui est forte va devoir monter sur mon dos *dit il sans vraiment lui laisser le choix la prenant sur son dos et de son autre mains prendre sa valise. Il fis un petit bond pour passer les buissons pour prendre la route de son appartement *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#431 2016-03-22 22:54:02

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

Calypso soupira. Elle pensa que maintenant si elle voulait être amie avec lui il faudrait qu'elle s'habitue à cette force qu'il possédait.
- C'est vraiment pas juste... dit elle en s'accrochant à ses épaules comme la veille. Elle reposa sa tête sur son épaule et elle profita de la chaleur que dégageait Yoite.
- Tu me montreras un peu comment ça marche? demanda-t-elle. Elle se rendit alors compte que sa question était un peu idiote, c'était comme si elle demandait si Yoite avait une notice d'utilisation

Dernière modification par metoos (2016-03-22 22:54:46)

Hors ligne

 

#432 2016-03-22 22:56:16

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                          Yoite

* Eh oui, Calypso allait devoir faire face au fait qu'il ait plus de force qu'elle même s'il la contrôlait du mieux qu'il pouvait. Il fis un sourire a sa phrase mais continua sa marche s'approchant petit a petit de l'immeuble de Calypso avant de lui jeter un regard a sa question *
- Comment ça marche concernant quoi ? *demanda t-il ne comprenant pas trop *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#433 2016-03-22 23:01:39

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

Ils arrivèrent à l'immeuble, elle fit le code et ils rentrèrent.
Ma question était idiote, je suis désolée... laisse tomber... dit elle.

Lorsqu'ils arrivèrent à la chambre, Calypso n'avait pas fermé la porte à clé, heureusement pour elle il ne s'était rien passé pendant son absence. Elle rentra et invita Yoite à faire de même. Elle se dirigea vers la salle de bain car elle devait tout de même soigner ses pieds, qui n'étaient pas très beaux à voir. En vérité, ceux-ci lui faisaient vraiment mal mais elle ne voulait pas le montrer à Yoite, car elle avait encore agit sur le coup de l'angoisse et elle se sentait honteuse d'agir ainsi en fonction de ses sentiments sans penser au conséquences.

(je vais faire dodo, j'ai cours demain --' Bisous ♥)

Dernière modification par metoos (2016-03-22 23:02:00)

Hors ligne

 

#434 2016-03-22 23:04:34

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                           Yoite

* Le garçon la regarda ne comprenant pas trop mais se laissa guider jusqu'à son appartement. Il posa sa valise dans un coin et regarda l'endroit où vivait Calypso mais en s'apercevant qu'elle avait foncé a la salle de bain, Yoite décida de s'approcher *
- Tu a besoin d'aide ? Et j'aimerais bien te donner une réponse a ta question si tu me dis de quoi tu parle *dit il avec un sourire, il se doutait qu'elle devait souffrir *


[D'acc ! Bonne nuit et bon courage pour demain ~
Oh non les cours --" pas envie ...)

Dernière modification par ashleegreen (2016-03-22 23:10:38)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#435 2016-03-23 17:03:57

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

Elle regarda ses pieds et puisqu'elle avait marché pieds nus, ils étaient vraiment sales, elle alla donc dans la douche pour les laver.
- Je veux bien que tu regardes après dit elle, en souriant légèrement, pour montrer qu'elle n'avait toujours pas mal. Lorsqu'il lui demanda de répéter ce qu'elle venait de dire elle lui répondit:
- Et bien en fait je voulais savoir comment ta transformation marchait... et puis je me suis rendue-compte que c'était débile, c'est comme si je te demandait si tu avais une notice d'utilisation dit elle. Elle finit de se laver les pieds et sortit. Elle les essuya laissant du sang sur sa serviette blanche, elle s'excusa mentalement auprès de sa mère. Elle se rassit sur le tabouret où elle était précédemment.

Hors ligne

 

#436 2016-03-23 17:29:36

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                             Yoite

* Yoite resta a la porte de la salle de bain ne regardant pas, n'ayant pas eu son autorisation et répondit un simple d'accord la laissant faire. Puis a la suite, il sembla réfléchir un instant avant de vouloir lui répondre *
- Une notice d'utilisation ? J'aime bien *dit il amusé *
- En faite concernant ma transformation, je peux la contrôler comme je l'ai fait ce matin mais après si on m'énerve ou que j'ai une vague émotionnelle trop forte je peux soi me transformer partiellement soit complètement ce qui est un peu gênant. *expliqua t-il doucement. En entendant que sa douche était finit, il décida de rentrer et s'agenouilla devant elle pour prendre ses pieds et les regarda attentivement. Puis Yoite reporta son regard sur elle *
- Tu es folle d'avoir marcher pied nus ... Je vais te soigner, passe moi des compresses et du désinfectant ainsi que des bandes. Tu en aura grandement besoin  ! *ajouta t-il en s'asseyant pour être plus a la hauteur de ses pieds *


[ Je dois faire un peu de ménage chez moi mais je regarderais mon ordi ;) ]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#437 2016-03-23 17:35:01

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

La douche de Calypso était dans un renfoncement c'est pour ça qu'elle pouvait continuer de parler pendant sa douche sans que Yoite ne voit rien.
- Donc tu peux te transformer sans que tu ne le veuilles? demanda-t-elle incrédule
- Mais tu pourrais te transformer devant des gens?! s'exclama-t-elle.
Lorsqu'elle s'assit et qu'il regarda ses pieds, elle se sentit rougir devant sa réprimande
- Et bien en fait j'étais partie en tongs, mais en courant je les ai perdu, et du coup j'avais pas le temps de les remettre... dit elle, honteuse. Lorsqu'il lui demanda les compresses et le reste, elle resta assise mais se pencha en arrière pour ouvrir sa pharmacie. Elle prit ce qu'il fallait et elle lui donna.

(Pas de problème je fais des fiches de mes cours en même temps x)

Hors ligne

 

#438 2016-03-23 17:41:06

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                         Yoite

* Le garçon écouta ses questions et hocha la tête par réflexe alors qu'elle ne pouvait le voir *
- C'est ça, si je n'arrive pas a contrôler mes pensées ou mes émotions je peux me transformer sans le vouloir. Donc ça peut arriver a tout moment que ce soit dans un lieu public ou autre *expliqua t-il a nouveau.
Yoite décida de quand même vérifier l'état de ses pieds, il la regarda lorsqu'elle s'expliqua puis baissa a nouveau la tête *
- Tu aurais pu m'envoyer un message et je t'aurais attendue, tu n'étais pas obliger de te blesser pour moi *dit il doucement. Il la remercia lorsqu'elle lui passa tout le matériel nécessaire pour mettre du désinfectant sur une compresse *
- Tu veux me serrer la main ? Parce que ça risque de piquer un peu ... voir beaucoup *ajouta t-il en la regardant prenant les précautions nécessaire pour pas la faire souffrir plus même s'il y avait une autre technique indolore mais il n'allait pas trop en faire avec ses pouvoirs ! *


[ Chacune un truc xD ]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#439 2016-03-23 17:47:51

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

Elle le regarda non pas avec de la pitié, mais avec un grand respect
- Toute ta vie a du être tellement dure... Quand je vois ta vie, je me dis que mes soucis ne sont rien, je ne devrait pas avoir pas le droit de me plaindre comme je le fais... dit elle. Un question lui taraudait l'esprit, elle lui demanda:
- Tu ne m'as pas expliqué pour l'histoire du vampire, j'aimerais bien savoir... Sauf si tu ne veux pas bien sûr!! se rattrapa-t-elle.
Lorsqu'il lui dit qu'elle aurait pu envoyé un message, elle réfléchit puis dit:
- J'y avait vraiment pas pensé.
Enfin, il lui dit de se tenir à lui, car elle risquait d'avoir mal. Elle rit de manière exagéré et lui dit de manière mondaine:
- Mais pour qui me prenez vous enfin!! Non plus sérieusement, ne t'inquiète pas, je ne suis pas trop douillette, je t'ai dis je suis trop forte dit elle en montrant ses biscottos encore une fois. Elle rit devant ses muscles vraiment inexistants.

Dernière modification par metoos (2016-03-23 18:08:10)

Hors ligne

 

#440 2016-03-23 18:05:10

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                                    Yoite

* Le jeune homme la regarda avant de sourire *
- On a chacun nos problèmes plus ou moins important, on s'habitue au fil du temps du coup je ne trouve pas que ma vie a été dur. Un peu semée d'obstacle mais on a droit de se plaindre de nos problèmes, de n'importe quel nature qu'il soit *dit il voulant la rassurer. Puis quand il parla du vampire, il perdu un peu son sourire *
- Moi qui pensait que tu avais oublier ! En faite, je t'ai expliquer que mon espèce est là pour protéger notre maître dû a un pacte qu'on fait au préalable. J'étais plus jeune a cette époque et un vampire a noué un pacte avec moi, j'étais plus content d'être son protecteur. Mais en faisant ce pacte, on lui doit obéissance pour tout ce qu'il ordonne ... Il s'est bien amusé avec moi en me faisant faire d'horrible chose ou même de profiter de ma soumission ... J'ai réussi a me sortir de ses griffes mais depuis je voue une haine pour eux *raconta t-il en regardant ses pieds. Puis il reporta son attention concernant le message *
- Tu aurais dû *dit il doucement. Mais en voyant Calypso rire de façon exagérer et montrer de nouveau ses muscles inexistants, il ne put s'empêcher de rire et hocha la tête *
-[b] D'accord, mais si ça fait mal tu me le dis et j'emploierais une autre technique *[/ajouta t-il tout sourire avant de commencer a appliquer la compresse sur ses blessures doucement *


[modifié ! ]

Dernière modification par ashleegreen (2016-03-23 18:12:40)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#441 2016-03-23 18:08:57

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

(Encore désolée, je le ferais plus promis T-T)

~Calypso~

Elle ne trouva rien de plus à dire lorsque Yoite la rassura. Il était vraiment adorable, c'était peut être sa nature, qui voulait ça. En tout cas, elle se jura de ne jamais profiter de sa gentillesse, et d’empêcher tout le monde qui voudrait essayer.
Lorsqu'elle vu qu'il perdit le sourire, elle regretta directement ce qu'elle avait demandé. Et elle regretta encore plus devant l'émotion de Yoite en racontant son histoire
- Je ne sais pas quoi dire... dit elle
- C'est vraiment horrible... Enfin, ce n'est pas typique aux espèces surnaturelles, les humains sont très doués également pour ce genre de comportement... Tu as eu des nouvelles de ce vampire? demanda-t-elle. Décidément, elle était vraiment trop curieuse.
Calypso ne dit rien lorsqu'il appliqua la compresse, ce n'était pas trop agréable, mais supportable. Enfin pour le moment, car il s'était attaqué aux endroit les moins amochés. Lorsqu'il s'attaqua aux autres endroits, elle ne dit rien, car elle ne voulait pas l'inquiéter, mais cela lui faisait quand même très mal. Elle regarda ailleurs, ne voulant pas que Yoite voit ses réactions.

Dernière modification par metoos (2016-03-23 18:20:52)

Hors ligne

 

#442 2016-03-23 18:34:08

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

[ T'inquiète xD je ferais attention !]

                                               Yoite

* Oui sa nature y était pour beaucoup mais il était aussi gentil au fond de lui, n'aimant pas blesser les autres. Enfin il faisait de son mieux pour éviter les conflits.
Il perdu un peu son sourire et raconta quand même son histoire, il esquissa un léger sourire a ses mots, oui les humains étaient doués aussi ...*
- Je sais que ce n'est pas typique aux espèces surnaturelles, les humains peuvent aussi être doués dans la manipulation. Non, enfin ... Je l'ai laisser pour mort ...*dit il en n'osant pas la regarder car ce n'était pas vraiment quelque chose qui se faisait dans ce monde.
Lorsqu'il commença a la soigner allant d'abord sur les endroits moins amochés elle ne dis rien mais il surveiller ses réactions. Mais en s'approchant des endroits vraiment abîmés, il la sentit réagir. Yoite redressa la tête mais Calypso la tourna pour ne pas l'inquiéter. Il arrêta *
- Je vais utiliser une autre méthode *dit il avant de se transformer petit a petit en chien et de mettre son museau contre ses pieds, une lumière bleus les entourèrent et quelques secondes après elle s'arrêta. Il redevient humain et lui montra ses pieds qui était comme neufs *
- Comme ça, ça fait moins mal n'est-ce pas ? *dit il en rigolant presque *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#443 2016-03-23 18:39:08

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408738950-chips-bann-yori.png

Malgré le fait que Yori aime les baisers et caresses d’Ever, la vampire n’était pas du genre à se laisser dominer très longtemps. Et tout ça, même avec tout l’amour qu’elle portait au chien des Enfers. Elle remarqua rapidement la satisfaction d’Ever à l’entendre pousser des soupirs de plaisirs ou en la voyant frissonner, mais c’était désormais à son tour de s’amuser.
Yori reprit rapidement les devants pour plaquer Ever contre la paroi de la douche. Après tout, c’était elle qui avait envoyé l’invitation, il fallait donc qu’elle assure un minimum le show… Elle commença par le caresser sensuellement avant de l’embrasser avec fougue, jouant avec sa langue. Elle ne laissa même pas à Ever le temps de rétorquer quoi que ce soit. Un sourire à la fois amusé et coquin apparu sur son visage en sentant le léger mouvement de sursaut d’Ever lorsqu’elle alla titiller sa zone qui ne mit pas beaucoup de temps à réagir. Elle arrêta doucement le baiser d’Ever, reprenant son souffle.
-Je crois que vous êtes en parfaite santé Monsieur Hell…
Susurra-t-elle à son oreille avant de la lui mordiller. Elle en profita pour se coller à lui, effleurant sensuellement ses bras avant de l’embrasser dans le cou, le frôlant avec ses crocs.
-Vous m’avez tellement manqué hier soir…
Souffla-t-elle doucement, relevant un regard de braise vers lui.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450900181-asao.png

Asao fut légèrement surprit par la question d’Anju. Que faire… ? Le Kitsune se mit à réfléchir avant d’afficher un léger sourire en coin.
-Si je t’insupporte déjà en étant comme je suis, je crois que ta mère deviendra folle… Surtout que j’ai un précieux miroir en ma possession maintenant, je pourrai m’amuser à faire des petits tours de passe-passe, la voler, la tourmenter, devenir son pire cauchemar… Et comme tu le dis, si elle aime les hommes plus jeunes qu’elle, je n’ose imaginer la frustration qu’elle aura qu’un homme lui tienne tête et ne s’offre pas à elle. Et qui sait ? Je n’aurai peut-être qu’à faire un peu de chantage, lui laisser de faux espoirs pour avoir ce que je veux. A moins que je ne sois dans un mauvais jour et que je devienne bien plus cruel…Aaaah il y a tant de possibilités !
Expliqua-t-elle     tandis que son regard s’assombrissait. Il adorait tourmenter les gens, mais lorsqu’il savait à quel point la personne était mauvaise, il pouvait se montrer bien plus cruel et sanguinaire qu’à son habitude. Il y avait peut-être une part de compassion pour Anju, mais avec tout le traumatisme de son enfance, Asao prenait un malin plaisir à torturer des adultes ayant fait du mal à des enfants.
Mais il fut également surpris par la compassion d’Anju à son égard et par son geste, assez…perturbant. Il soupira silencieusement tout en détournant le regard.
-Les humains veulent tout savoir, tout contrôler mais ils ne se rendent pas compte de ce qu’ils détruisent…
Dit-il tout en fronçant légèrement les sourcils, se rappelant de ses longues journées de tests et de tortures. Mais Anju s’amusa alors à le taquiner en parlant de son frère. Asao haussa un sourcil avant d’afficher un sourire moqueur.
-Tu perds ton temps ma jolie…tu n’es pas son type ! Il préfère les hommes et autant te dire qu’il semble déjà pris. Comment résister à la beauté d’un ange ?!
Rétorqua-t-il sur un ton narquois. Il préférait ne pas trop en dévoiler sur son frère, préférant garder le plus d’informations pour lui… pour son futur projet !

Asao était assez amusé par Anju. Tantôt elle n’hésitait pas à lui répondre, tantôt elle baissait sa garde et pouvait se montrer plus douce. Drôle de personnage !
-Je crains que ce jour n’est pas prêt d’arriver…peut-être dans tes rêves les plus lointains, va savoir !
Répondit-il avec un sourire amusé. Non, ce n’était pas son genre de pleurer, il l’avait beaucoup trop fait par le passé et c’est ce qui avait forgé son caractère. Mais Asao continua de la taquiner à propos de la serveuse, maintenant qu’il avait trouvé un nouveau sujet pour la pousser à bout.
-Si tu le dis…
Ajouta-t-il tout en la provocant du regard. Il préféra ne pas trop en dire, peut-être pour mettre Anju dans le doute pour abandonner si tôt, allez savoir avec lui ! La suite des paroles de la sirène intrigua le Kitsune qui haussa un sourcil avant qu’un sourire malicieux ne se dessine sur son visage.
-Certaines ont essayé, mais que faire quand tu tournes dans une ruelle et que la personne a soudainement disparu ? Tu te fais une raison ! J’entends souvent des messes-basses à mon sujet, des regards se poser sur moi, mais rien qui ne m’intéresse. Si je pouvais avoir n’importe quelle fille, ou serait le plaisir là-dedans ?!
Rétorqua-t-il tout en soutenant le regard d’Anju. Il est vrai qu’il avait pas mal surprit Anju en l’emmenant dans un quartier peu fréquentable, dans son « harem » comme elle disait ! Alors il était persuadé d’être en paix la concernant. Si il venait à la croiser encore une fois, ce serait pas coïncidence.
Et ce n’est pas en parlant d’un mythe à propos de sirène qu’Asao allait se retenir de taquiner Anju. La sirène en profita même pour lui donner un coup dans le tibia, ce qui fit grimacer Asao quelques secondes avant qu’il n’affiche un sourire malicieux.
-Non tu ne l’as pas brisé…mais je vais croire que tu me fais du pied maintenant, petite coquine ! En pleins lieu public en plus !
S’exclama-t-il sur un ton moqueur. Oh oui ! Il adorait l’énerver, ses réactions étaient tellement amusantes !


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#444 2016-03-23 18:45:25

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

Calypso fut légèrement rassurée lorsqu'il lui sourit. Il lui dit alors qu'il avait laissé le vampire pour mort, elle resta bouche bée
- Ça arrive aussi aux humains... peut être un peu moins souvent... dit elle. Ce fut la seule chose qu'elle réussit à dire. Elle se rendit alors compte que malgré le fait qu'il soit vraiment prévenant avec elle, il était capable de tuer des gens, mais étrangement ça ne lui fit pas plus peur que ça, elle avait confiance en lui.
Calypso avait en effet vraiment mal, lorsqu'il lui proposa une autre méthode, Calypso s’apprêtait à lui demander de quoi il avait besoin, mais à la place Yoite se transforma. Elle fit un bond, pas encore habituée à sa véritable nature. Lorsqu'il la soigna, elle fut vraiment surprise. Avant qu'il ne se retransforme, Calypso posa sa main sur la tête de Yoite. Il fallait avouer qu'il était splendide avec ses marques bleues sur le pelage. Lorsqu'il se retransforma, Calypso avait la main sur son torse. Elle la retira immédiatement. Ne sachant pas pourquoi elle rougit légèrement.
- Oui, merci beaucoup répondit-elle à sa question. Elle se leva, regardant ses pieds.
- On devrait aller dormir dit elle.

Hors ligne

 

#445 2016-03-23 18:55:41

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                           Yoite

* Il n'aimait pas trop dire ça, c'était un peu choquant pour les humains d'annoncer qu'il l'avait tué. Aux paroles de Calypso il fis un sourire amusé *
- C'est vrai, moins souvent ! Dans notre monde, c'est presque toutes les 30 minutes donc c'est une question d'habitude mais ça a été le seul, je ne le referais plus. *dit il avec un sourire voulant la rassurer, ne voulant pas l'effrayer encore une fois.
Yoite remarqua que la douleur devenait insupportable pour la jeune fille et décida de la soigner avec sa magie se transformant de nouveau devant elle. Calypso fis un bond pas habitué mais elle finit par poser sa mains sur sa tête sauf qu'il redevient humain a ce moment là retrouvant la main de Calypso sur son torse. Il étouffa un rire*
- Je te laisserais toucher la prochaine fois *dit il en parlant de son pelage avant de se redresser et d'hocher la tête *
- D'accord, je vais dormir par terre pour ne pas te déranger *dit il doucement avec un sourire *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#446 2016-03-23 19:30:11

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

En fin de compte Calypso n'avait pas trop envie de rentrer dans ce monde où la mort était si habituelle...
- C'est vrai que c'est... heu... pas commun dit elle, encore un peu choquée
Calypso rougit lorsqu'il lui dit qu'elle pourrait toucher
- Désolée, je suis vraiment trop curieuse et un peu gamine sur les bords parfois dit elle rouge.
- Tu as déjà rencontré des gens comme toi? demanda-t-elle. Encore une fois sa curiosité prenait le dessus..
Lorsqu'il lui dit qu'il allait dormir par terre elle secoua la tête
- Non j'ai un lit deux places, je dors de mon côté et toi du tiens! Promis je ne bouge pas trop dit elle. Elle lui proposait ça comme une amie bien évidemment (c'est évident n'est-ce pas? x))

(Désolée j'étais partie manger ^^)

Dernière modification par metoos (2016-03-23 19:37:00)

Hors ligne

 

#447 2016-03-23 19:36:40

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                    Yoite

* Le monde surnaturelle pouvait être très beau mais le coin où il avait vécu ne l'était pas particulièrement donc il ne pouvait pas vraiment lui "vendre". Il fis un léger sourire gêné en la voyant choquer *
- Mais dans d'autre endroit c'est très calme, tout n'est pas noir tu sais *se rattrapa t-il avant de sourire a son rougissement *
- Je comprend, je pense que je serais comme toi si nos places étaient échanger. Oui je vivais avec eux petit jusqu'à que je noue le pacte avec le vampire pour ensuite venir m'isoler dans ton monde. Je n'ai pas rencontrer d'inugami par ici, plus des vampires et anges voir kitsuné qui sont plus présent *expliqua t-il en y réfléchissant.
Mais Yoite voulait dormir par terre pour ne pas déranger Calypso sauf qu'elle refusa et il la regarda avant d'hocher docilement la tête *
- D'accord, ne t'en fais pas tu peux bouger *dit il amusé, c'était un peu bizarre pour lui vu que sa relation d'amitié remonter a son enfance *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#448 2016-03-23 19:47:40

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

Calypso écouta ce qu'il disait
- Je pense que dans chaque "population" c'est comme ça. C'est juste que je n'ai pas l'habitude de parler d'être surnaturel. Je pense que nous aussi les humains nous devons tuer toutes les 30 minutes voir même plus....
Il lista les différentes espèces qu'il avait rencontré ici, et cela la surprit, elle n'avait jamais fait gaffe aux êtres surnaturels, alors qu'il vivait autour d'elle tous les jours.
- Tu dois te sentir seul... dit elle.
Elle bailla, et ses yeux pleurèrent légèrement de fatigue.
- Je crois que c'est mon heure dit elle. Elle retourna dans sa chambre et se mit sous la couette.

Hors ligne

 

#449 2016-03-23 19:52:24

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                           Yoite

* Le garçon écouta ses propos et fis un sourire *
- Oui, j'espère qu'on est pas les seuls qui vivent dans un monde de brute *dit il en rigolant un peu. Puis il lui fis la listes des créatures qu'il avait rencontré surprenant la jeune fille, elle ne les avait pas remarquer alors qu'ils vivent autour d'elle mais a la suite il fus surpris a son tour avant de sourire gentiment *
- On s'habitude répondit-il avant de la voir bailler et qu'elle ne se dirige vers son lit, Yoite enleva son jean pour rester en boxer et tee-shirt quand même et se glissa aussi dans son lit plus timidement n'osant pas trop. Mais il garda le dos tourner ne voulant pas la déranger *
- Bonne nuit Calypso et encore merci de m'héberger *murmura t-il doucement *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#450 2016-03-23 19:56:33

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

Elle sourit légèrement, saurait-été tellement plus simple si les gens n'était pas abruti et violent... Enfin bon...
Lorsque Yoite dit qu'il était habitué, Calypso trouva ça tellement triste d'être habituée à la solitude... elle qui était tellement entouré de sa famille et de ses amis.
Elle bailla encore une fois, éteignit la lumière, et commença à s'endormir. Lorsque Yoite la remercia, elle était presque endormie, elle dit d'une voix embrumée:
- Derien..., puis elle s'endormit.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr