Vous n'êtes pas identifié.

#376 2016-03-21 21:28:09

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                         Yoite

* Une fois le vampire partit, Yoite se calma reprenant petit a petit ses esprits, quand il repris son apparence "humaine", il se tourna. Il se dirigea vers la jeune fille qui tremblait de peur et qui pleurait, il s'agenouilla face a elle et la regarda *
- Calypso, cest moi Yoite ... Tu n'a plus rien à craindre il est partit ... * murmura til en la regardant avant de lui tendre un mouchoir, il n'osait pas la prendre dans ses bras ni lui caresser la tête car elle était sûrement en état de choque et le repousserait. *
- Je vais te raccompagner chez toi, tu peux marcher ? * demanda til à nouveau ne voulant pas trop traîner dans le coin avec un vampire assoiffé qui traînait *


[ D'acc, bonne nuit et bon courage pour ton épreuve !!! :D ]

Dernière modification par ashleegreen (2016-03-22 10:17:06)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#377 2016-03-22 15:11:19

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

Calypso n'avait toujours pas reconnu Yoite, il faisait trop sombre pour voir correctement, les réverbères n'étaient présents que sur la route principale. Elle essaya de reculer lorsque Yoite s'approcha, puis lorsqu'il dit que c'était lui, elle le regarda et répéta son prénom comme pour s'assurer que c'était bien lui. Lorsqu'elle fut bien sûre que c'était lui, un immense soulagement l'envahi. Elle lui prit la main comme pour qu'il ne parte pas, pour qu'elle sente qu'il était bien présent. Lorsqu'il lui demanda si elle pouvait se relever et marcher, elle fit un petit signe de tête, et commença à se relever, c'est alors que sa tête tourna et qu'elle vacilla.

(Merci!! Ouf c'est terminé!! ^^)

Dernière modification par metoos (2016-03-22 15:11:38)

Hors ligne

 

#378 2016-03-22 16:03:24

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                            Yoite

* Yoite restait très doux dans ses gestes ne voulant pas la brusquer, elle était encore en état de choque et vu le peu de luminosité, elle ne devait rien voir. Lorsque Calypso répéta son prénom, il hocha la tête pour la rassurer et fus surpris qu'elle prenne sa main mais se laissa faire, si cela la rassurer il garderais sa main dans la sienne. Il lui demanda si elle pouvait marcher et elle hocha la tête donc il se redressa doucement en même temps qu'elle sauf qu'elle vacilla. Yoite la rattrapa et sourit *
- Je vais te porter le temps que tu reprenne tes forces *dit il avant de la mettre sur son dos et attendit qu'elle s'accroche bien a lui pour se mettre en route *
- Par contre tu me guide jusqu'a chez toi *ajouta t-il doucement *


[ Yeah ! Tout s'est bien passer ? :) ]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#379 2016-03-22 16:11:01

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

Calypso essaya de dire quelque chose qui devait ressemblait vaguement à un merci mais aucun son ne sortit de sa bouche. Lorsque Calypso vacilla, Yoite la retint. Il avait une attitude tellement prévenante avec elle. Lorsqu'il lui proposa de la porter, elle qui habituellement aurait refusé, ne trouva même pas la force et s'accrocha à ses épaules, elle posa sa tête sur sa propre main. Elle sentit un courant d'air, qui la fit encore plus frissonner. Elle réussit tout de même à le guida vers chez elle.

(Alors là!! C'est une bonne question, je sais pas du tout x))

Dernière modification par metoos (2016-03-22 16:20:06)

Hors ligne

 

#380 2016-03-22 16:15:11

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                          Yoite

* Le garçon était content finalement de l'avoir surveillé car s'il n'était pas intervenus, Calypso aurait été le repas de ce vampire. Yoite resta attentif au moindre mouvement de la jeune fille qui n'arrivait même plus a tenir debout. Une fois sur son dos, il commença a marcher guider par celle-ci. Ils arrivèrent vite devant chez elle, il regarda un peu aux alentours avant de lui jeter un regard *
- Tu veux que je t'amène jusqu'à chez toi ? *demanda t-il attendant sa réponse *


[ xD je suis sûre que ça va bien se passer :) ]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#381 2016-03-22 16:29:00

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

Elle resta fortement accrochée à lui, comme si sa vie en dépendait. Elle était tellement fatiguée, qu'elle aurait pu s'endormir sur l'épaule de Yoite, mais sans elle, ils n'étaient pas près de rentrer alors elle lutta tant bien que mal. Lorsqu'ils arrivèrent devant son immeuble, il lui proposa de monter avec elle, elle lui dit qu'elle aimerait bien, elle n'avait absolument pas envie de se retrouver seule maintenant. Elle réussit tout de même à descendre du dos de Yoite. Elle eu tout de même du mal à le lâcher, ayant peur qu'il ne parte. Elle n'était plus en état de choc, mais elle n'était toujours pas rassuré, s'attendant à voir quelqu'un surgir au moindre instant. Elle s'approcha de la porte de l'immeuble pour rentrer le code, elle du s'y reprendre à trois fois, car elle tapait à côté de la bonne touche. Une fois le code bon rentré, elle ouvrit la porte, qui pesait une tonne et rentra dans le hall de l'immeuble.

(J'espère!! ^^)

Dernière modification par metoos (2016-03-22 16:30:21)

Hors ligne

 

#382 2016-03-22 16:35:15

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                            Yoite

* Yoite sentait l'emprise de Calypso sur lui tel un koala qui s'accrochais a sa branche, il comprenais son angoisse avec ce qu'il s'était passer, elle allait mettre du temps avant de s'en remettre complètement. Une fois devant l'immeuble il lui proposa de monter avec elle et elle accepta, il l'aida a descendre et resta derrière elle au cas ou. Calypso du taper le code trois fois vu qu'elle appuyer sur la mauvaise touche mais une fois le code bon, elle ouvrit la porte qu'il décida de tenir voyant qu'elle avait du mal pour rentrer ensuite dans le hall de l'immeuble. Yoite regarda un peu partout mais resta vigilant concernant la jeune fille *


[ Si tu a bien réviser, il n'y a aucun soucis :) ]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#383 2016-03-22 16:51:44

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

Elle murmura un merci lorsqu'il lui tint la porte. Elle monta les escaliers, ce fut les minutes les plus longues de toute sa vie, elle avait juste envie de retrouver son lit, et de dormir. Lorsqu'elle arriva enfin devant sa porte, elle chercha sa clé dans sa poche arrière, là où elle la mettait systématiquement, elle la chercha, et là... le drame... pas de clé. Avec ses nerfs à vifs depuis tout à l'heure elle prit sa tête dans ses mains et sentit un sanglot naître dans sa gorge. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Elle se retint de pleurer retira les mains de son visage et se retourna vers Yoite, en baissant le regard
- J'ai perdu mes clés... murmura-t-elle vraiment honteuse

(Je pouvais pas vraiment réviser c'était les compréhensions orales ^^)

Dernière modification par metoos (2016-03-22 16:56:01)

Hors ligne

 

#384 2016-03-22 16:59:07

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                        Yoite

* Yoite hocha simplement la tête a son remerciement et la suivit doucement voyant qu'elle avait un peu de mal, elle tombait de sommeil la pauvre ... Ils furent devant l'appartement, il laissa Calypso chercher ses clés mais il la sentit paniquer. Yoite la regarda et la vu se prendre la tête dans les mains, puis elle lui expliqua la situation. L'inugami réfléchit a une solution puis se mis devant la porte et s'agenouilla *
- Je vais forcer la serrure pour que tu puisse dormir et je vais aller la chercher pendant que tu dors d'accord ? *dit il avec un sourire avant de prendre une épingle de sa poche et de débloquer doucement la serrure et d'ouvrir la porte *
- Tiens c'est ouvert *ajouta t-il en se relevant *


[Oh c'est les trucs les plus horribles !! x.x]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#385 2016-03-22 17:08:00

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

(J'adore Yoite ou le gars qui se balade avec un épingle sur lui!! x)

~Calypso~

Calypso se sentait vraiment honteuse. Lorsqu'il lui proposa d'aller cherche la clé pendant qu'elle dormait elle lui dit
- Tu as déjà beaucoup trop fait, je ne veux pas t'embêter plus... dit elle.
Lorsqu'il ouvrit la porte, elle le regarda
- Je vais bloquer la porte avec une chaise, ne t'occupe pas de ma clé, j'irai plus tard dit elle. Déjà qu'il l'avait portée, aider à rentré et forcé la serrure, manquait plus qu'il aille chercher la clé pour que Calypso lui soit redevable à vie.


(J'aime pas non plus mais au moins c'est passé!!! ^^)

Hors ligne

 

#386 2016-03-22 17:13:17

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

[ Totalement xD au début je voulais qu'il fasse ça avec ses griffes mais il va défoncer la serrure !]

                                            Yoite

* Yoite voulait la protéger la sentant encore fragile, sauf qu'elle refusa sa proposition d'aller chercher sa clé pendant qu'elle dormait. Il la regarda et hocha la tête la laissant rentrer *
- D'accord, bloque bien la porte et va te reposer. Si tu a besoin de quoique ce soit, tu m'envoie un message *dit il gentiment avec un sourire *


[ Les profs que j'avaient eu n'était pas très cool en plus x.x ]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#387 2016-03-22 17:20:26

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

(C'est pas faux, en plus déjà que Calypso est traumatisé, manque plus qu'elle voit un gars qui défonce la serrure à main nu!! mais tu veux la tuer en fait x)

~Calypso~

Elle se retourna et le regarda, elle avait de sacrés cernes sous les yeux et les joues encore rougies par les pleurs.
- Merci pour tout et... je suis désolée pour... heu... tout ça dit elle. Elle ne savait pas trop pour quoi elle s'excusait en fait. Peut-être pour la clé ou parce qu'elle lui avait prit toute sa soirée. Elle n'en avait elle même aucune idée. Elle rentra dans sa chambre mit une chaise sous la poignée et se coucha toute habillée. Malgré toutes les pensées qui lui vinrent en tête, elle réussit à s'endormir aussitôt.

Hors ligne

 

#388 2016-03-22 17:26:37

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

[ xD ouais voila je veux quand même éviter de la tuer cette petite ! :') ]

                                    Yoite

* Le garçon la regarda lorsqu'elle se retourna et lui fis un sourire tapotant gentiment sa tête *
- Ne t'excuse pas, je suis rassurée que tu sois saine et sauve *dit il doucement. Il attendit quand même qu'elle rentre et qu'elle bloque la porte avec sa chaise. Une fois en sécurité, Yoite partit et retourna dans la ruelle a contre coeur mais il fallait bien trouver la clé ... Il pouvait bien se passer d'une nuit de sommeil !
Après deux heures de recherches, il la retrouva un peu plus loin, elle s'était glissé lorsqu'il l'avait porté. Yoite retourna donc devant l'immeuble et rentra après avoir tapé le code que Calypso avait fait, il fis glisser tout doucement la clé sous la porte pour ensuite rentrer chez lui et dormir. Cette nuit lui fis revivre toutes les abominations que le vampire lui avait fait subir, enchaînant les cauchemars *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#389 2016-03-22 17:35:23

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

(Merci ça me touche x)

~Calypso~

Calypso dormait, elle rêvait de ce qu'il s'était passé cette nuit là. Toute la scène repassait dans sa tête, elle était en sueur et bougeait énormément. Lorsque l'image de son agresseur resurgit dans sa mémoire elle se réveilla en sursaut. C'est alors qu'elle se souvint d'une chose, il avait des dents anormalement grandes, elle en était sûre! Mais personne ne la croirait si elle commençait à hurler au vampire. De plus elle ne croyait pas aux vampires et se persuada que ça ne pouvait pas être vrai. Mais une petite voix au fond d'elle lui disait qu'elle savait ce qu'elle avait vu. Elle ne réussit pas à se rendormir avant 5 heures du matin.

(Au sujet de mon épreuve je pense que tu te trompes, tu dois parler de l'oral car moi je n'ai pas eu à parler avec aucun prof ^^)

Dernière modification par metoos (2016-03-22 17:36:12)

Hors ligne

 

#390 2016-03-22 17:42:43

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

[ Il n'y a pas de quoi xD puis si Yoite peut avoir une copine en vie, ce serait pas mal ! ]

                                      Yoite

* Yoite finit par se réveiller n'arrivant plus a dormir et décida de lire pour s'occuper. Lorsqu'il aperçu que les 6h30 approcher, il alla prendre sa douche avant de prendre son petit déjeuner et d'aller a la bibliothèque commençant le travail a 7h30. Il bailla, la journée allait être longue ... Il se cala dans un coin de la bibliothèque prenant un livre sur les créatures surnaturelles vu que le matin il n'y avait personne et somnola ... Il espérait que Calypso ait pu dormir et qu'elle ait vu la clé *


[ Ah bon ? :o ]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#391 2016-03-22 17:52:33

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

(C'est vrai que c'est une bonne idée! Enfin ya des avantage à avoir une copine morte aussi, elle ne parle pas, elle est pas chi***e et pour un chien quand t'as une petite faim... ok je ne finis pas cette blague vraiment glauque x)

~Calypso~

Son réveil sonna à 7h. Elle hésitait à sortir, elle n'était vraiment pas rassurée. Elle se dit qu'elle ne pouvait pas rester terrée chez elle, alors elle prit sur elle et se prépara. En préparant son sac elle y mit un couteau de cuisine. Même si elle ne se sentait pas capable du planter quelqu'un, ce couteau la rassurait. En sortant elle vit qu'il y avait une clé devant sa porte, elle sourit légèrement et la mit dans sa poche de jean. Elle jeta un coup d’œil dans le couloir et se dépêcha de sortir, elle n'avait qu'une hâte arriver à la fac.

Hors ligne

 

#392 2016-03-22 17:56:14

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

[ Ouais hein ! xDD c'est sûre mais dans ce cas là autant prendre un poisson rouge ou une peluche :') j'ai compris ta blague ! xD ]

                                           Yoite

* Le garçon se faisait réveiller par la bibliothécaire qui lui remonter les bretelles, Yoite décida de s'occuper de la réserves pour se bouger un peu et tenter de se réveiller. Mais rien n'y faisait, il décida alors de prendre une petite pause et d'aller se poser dans un coin de la fac où il s'endormit contre un arbre *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#393 2016-03-22 18:04:11

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

(Bon on va pas les laisser loin l'un de l'autre plus longtemps nos petits choux ^^)

~Calypso~

Calypso arriva devant la fac et elle entendit des étudiants qui soufflaient. Ils parlaient entre eux, se disant qu'ils s'étaient levés pour rien car le cours était annulé... génial... Elle décida alors de rejoindre ses amis sur les tables de pique-nique juste à côté de la FAC. Elle ne regardait absolument pas où elle allait et se prit dans les jambes de quelqu'un qui était assit au sol. Elle s'étala de tout son long. Beaucoup de personnes l'a regardait, certain riait, d'autre regardait si elle allait bien. Décidément, elle n'avait vraiment pas de chance...

(Pour mon épreuve moi c'est un document sonore qui passait et je devait écrire tout ce que je comprenais ^^)

Hors ligne

 

#394 2016-03-22 18:09:08

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

[ Bah oui, de toute façon ils finiront bien par se retrouver :3 ]

                                            Yoite

* Yoite dormait paisiblement rattrapant son retard qu'il avait eu cette nuit et celui des autres nuits où il n'avait pas réussit a dormir a cause de ses voisins assez fêtards ... Alors qu'il était plonger dans les bras de morphée, il sentit quelqu'un chuté contre ses jambes, il se réveilla en sursaut et regarda avant d'écarquiller les yeux *
- Calypso ? Excuse-moi ! Tu n'a rien ? *demanda t-il en l'aidant a se redresser inquiet pour elle, elle doit avoir mal *


[ Ah d'accord, oui je vois! Je me suis mélanger les pinceaux ! ]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#395 2016-03-22 18:15:35

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

Calypso se releva avec l'aide de Yoite.
- Ce n'est pas grave c'est moi qui ne regardait pas où j'allais, et ne t'inquiète pas je n'ai pas mal dit elle. Elle décida de s'asseoir à côté de lui. Les personnes qui la regardaient recommencèrent à vaquer à leurs occupations.
- Décidément je crois qu'on est fait pour se rencontrer partout dit elle en essayant de s'essuyer les genoux plein de terre. Malheureusement, elle ne semblait pas partir.
- Au fait merci pour la clé, mais tu n'aurais pas du dit elle. Calypso était encore stressée de la veille, et donc elle se triturait les mains comme pour se déstresser mais ça ne semblait pas être efficace.

(T'inquiète pas!! x)

Hors ligne

 

#396 2016-03-22 18:22:19

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                           Yoite

* Il fus content de voir qu'elle n'avait rien et la regarda s'asseoir a ses coté, il sortit un mouchoir et le mouilla un peu avec son eau et lui tendis *
- Peut-être qu'elle partira mieux avec ça ? J'ai bien l'impression ! *dit il amusé avant de l'entendre le remercier, il hocha la tête *
- Je sais mais je ne voulais pas que ça te tracasse plus que tu ne l'est *ajouta til avant de remarquer qu'elle se triturait les mains *
- Tu veux qu'on parle d'hier soir ? *proposa t-il se demandant si en la faisant parler elle réussirait a tout évacuer mais ça restera toujours un traumatisme pour elle *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#397 2016-03-22 18:29:55

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

Calypso le remercia, elle prit le mouchoir et enleva la terre de ses genoux, en effet cela semblait partir. Elle finit de retirer toute la terre et mit le mouchoir dans son sac de cours. Elle sourit légèrement, Yoite était vraiment aux petits soins avec elle, alors qu'ils se connaissaient que depuis hier. Lorsqu'il lui demanda si elle voulait parler de la nuit d'hier, son premier réflexe fut un non catégorique. Puis elle réfléchit. Elle avait vraiment envie de lui parler de la chose dont elle avait rêver cette nuit là. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait confiance en lui.
- En fait... Je ne veux pas que tu me prennes pour quelqu'un d'étrange... Je ne suis pas du tout du genre de croire en ces choses là... Elle hésita à poursuivre, puis elle se décida enfin.
- Il me semble... Tu vas me prendre pour une folle... bref... il me semble avoir vu des choses étranges... dit elle. Elle attendait une quelconque réaction de la part de Yoite qui la ferai poursuivre dans son récit.

Hors ligne

 

#398 2016-03-22 18:38:06

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                         Yoite

* Yoite la regarda nettoyer son jean et s'aperçu que ça partait mieux avec le mouchoir, elle réussit a tout enlever avant de mettre le mouchoir dans son sac. S'il était autant aux petits soins avec elle c'est qu'il apprécier sa présence mais sa nature en était aussi pour beaucoup! A sa question elle refusa catégoriquement, Yoite hocha la tête acceptant son choix mais par la suite Calypso commença a parler, il la regarda intriguer. Lorsqu'elle parla de choses étranges, il se doutait qu'elle parlait des crocs du vampire mais il allait y venir doucement *
- Des choses étranges ? Comme quoi ? Je ne te prend pas pour une folle *demanda t-il avant de la rassurer pour qu'elle puisse continuer a lui expliquer *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#399 2016-03-22 18:41:41

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

~Calypso~

Elle recommença à se triturer les mains. Même si Yoite semblait compréhensible, elle avait peur qu'il la prenne pour une folle
- Tu te rappelle qu'on parlait de vampire hier après midi? Et bien... Il me semble avoir vu des crocs... et puis la lueur dans ses yeux était malsaines mais il y avait autre chose... dit elle dans un murmure vers la fin. Elle regretta ce qu'elle venait de dire
- Non mais en fait oublie ce que je viens de dire, c'est complètement stupide, j'ai du m'imaginer des trucs sur le coups de la panique dit elle, pour se rassurer elle même.

(Je reviens ^^)

Hors ligne

 

#400 2016-03-22 18:47:24

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Âmes Sœurs T.5 ~

                                Yoite

* Yoite écouta la suite et lorsqu'elle parla de vampire il fis un léger hochement de tête mais Calypso regretta vite ses paroles et tenta de se rassurer en disant que ce n'était que son imagination. Le garçon se frotta un peu la nuque avant de soupirer *
- L'homme d'hier ... n'était pas humain, c'était bien un vampire Calypso ... Je sais que tu n'est pas du genre a croire cela vu tes réactions ... Mais tu a bien vu ses crocs et son regard malsain digne de leur race ... Tu va sûrement me prendre pour un taré a te dire ce genre de chose mais ... il y a des créatures surnaturelles qui vivent dans ce monde *expliqua t-il doucement en la regardant mais gardant un ton sérieux, si la jeune fille arrivait a le croire peut-être qu'il pourra révéler son secret *


[ Okay ! :) ]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr