Vous n'êtes pas identifié.

#2076 2015-09-06 23:29:35

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

Knut le regardait avec un air presque neutre... Son visage n'avait pas beaucoup changé, ses traits étaient un peu moins doux et ses yeux étaient devenus verts...
-Avec des cheveux aussi long... On dirait Pia...
Maintenant qu'il le voyait comme ça, que ce soit Chester ou Loki, il avait énormément de ressemblance avec lui. Le même nez, et ces épaules carrés. Mais... C'était surtout du Pia qui dominait dans ce visage:
-C'est impossible qu'après quelque génération il lui ressemble autant...

Felix alla poser ses mains sur l'épaule de son frère:
-Ils ne vont pas lui faire de mal Robin.
Mais Katt semblait totalement paniquée en entrant dans la tente.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2077 2015-09-06 23:43:03

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

Chester bougea légèrement la tête. Eh ben, avoir des cheveux aussi longs, c'était... Etrange. Il regarda ensuite Knut, puis le miroir.
- Hmm... Vraiment ?
Il hésita, uis croisa les bras.
- Hélias est sur l'île. Il a été le prêtre de Loki, peut-être qu'il en sait plus que moi.

Robin regarda Félix, puis Katt.
- Regardes là, Félix, vous lui faites du mal !!

Hors ligne

 

#2078 2015-09-06 23:50:12

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

(Je vais arrêter là, bonne nuit :p)

Knut haussa des épaules:
-Hélias tu dis... Robin en a parlé, c'est son père non ? Il viendra surement chercher Robin, j'ai juste à attendre on dirait.

Felix ne sembla pas trop comprendre:
-Mais non, ils vont juste l'attacher pour qu'elle ne s'échappe pas et elle ira très bien. Viens nous raconter tout ce qu'il s'est passé en neuf mois, et tu iras la voir après si tu veux.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2079 2015-09-07 03:59:49

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

(bonne nuit !!)

Chester haussa les épaules.
- Oui... Mais je veux aussi savoir du coup. Si mon... Enfin, si le père de Loki est en vie, j'aimerais quand même le savoir...

Robin baissa la tête, puis soupira.
- D'accord...

Hors ligne

 

#2080 2015-09-07 18:42:13

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

Knut parut amusé:
-"ton" ? On dirait que tu me veux vraiment dans ta famille petit. Très bien. Emmène moi à ces humains.

Felix sourit et l'emmena dans la tente principale pour être tranquille. Helias posa sa main sur l'épaule d'Edurne et sourit à son fils:
-Raconte nous tout...

Dernière modification par lucimaru (2015-09-07 18:42:31)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2081 2015-09-07 20:36:43

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

Chester fronça légèrement les sourcils et reprit son apparence. Bah, il était puissant et agréable, c'était déjà mieux que son pseudo père...
- D'accord.
Il sortit de la hutte, et marcha vers le campement.

Robin soupira et baissa la tête. Par où commencer ?
- Je me suis réveillé dans le camp, attaché... On a un peu discuté et après une ou deux semaines, il m'ont détaché et m'ont garder dans leur camp. Ils m'ont appris à chasser, à en savoir plus sur eux... Ils ne veulent pas que je parte, et.. Relachez là d'accord ?

Hors ligne

 

#2082 2015-09-07 20:48:49

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

Knut sortit tranquillement, suivant Chester et regardant partout autour de lui comme s'il faisait très beau.

Helias fronça les sourcils:
-Mais tu vas revenir avec nous pas vrai ? Tu ne peux pas rester ici...
Felix grimaça:
-Tu es resté attaché pendant deux semaines, on peut pas la laisser s'échapper comme ça.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2083 2015-09-07 21:02:41

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

Robin haussa les épaules.
- Je sais mais... Elle n'a rien fait de mal, elle !
Il fronça les sourcils.
- Puis je sais pas si je reviens avec vous !

Chester vit le camp plus loin. Tiens ? Il y avait un peu d'agitation... Et Robin était là aussi.
- Oh...

Hors ligne

 

#2084 2015-09-07 21:09:44

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

Felix et Helias observèrent Robin avec hésitation:
-Tu plaisantes ? demanda Felix dons sa voix montait dans les aiguës. Tu n'es pas amoureux de cette chose j'espère ?! Tu as Suzanne je te rappelle !
Helias posa la mains sur l'épaule de son cadet:
-Calme toi Felix. Toi aussi Robin, beaucoup de gens sont venus pour toi. Et ils sont coincés ici pour toi.

Knut parut en colère:
-Je lui avais défendu d'y aller !

Dernière modification par lucimaru (2015-09-07 21:10:10)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2085 2015-09-07 21:58:05

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

Robin baissa la tête. Il s'attendait à ce genre de réaction... Mais il était bien ici aussi !! Puis il traitait Katt de chose, c'était n'importe quoi !
- J'en savais rien moi...
Il vit ensuite Chester et Knut arriver et dégltutit. Encore des ennuis...

Hors ligne

 

#2086 2015-09-07 22:12:44

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

Knut s'approchait d'un air assuré, il dégageait cet aura de supériorité apparente. Il alla droit vers Robin, avant de se faire stopper pas un cri, déchirant. Il se retourna et vit une femme, blonde, qui semblait se retenir à... A son propre reflet... En plus âgé, non immortel... Le visage un peu plus doux peut être, mais sinon... Tout était identique. Il n'avait jamais vu personnes lui ressembler autant depuis la mort de son fils Rodan.
La femme le dévisageait. C'est là qu'il comprit qu'elle avait crié son prénom. Elle devait le confondre avec l'enfant dons lui avait parlé Chester... Mais... La ressemblance avec cet homme était troublante:
-Qui est il ? demanda t il à Chester.

Helias se tourna vers le boucan et vit Chester avec un homme à l'aura démesuré. Il arqua un sourcils, mais Junior réagit avant. Et s'approcha de lui en vitesse. Helias fit signe à Aiden et le suivit.

Dernière modification par lucimaru (2015-09-07 22:22:49)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2087 2015-09-07 22:30:07

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

(je comprends pas trop ce qu'il se passe ;A; Se retenir à son propre reflet ? et ils s'approchent de qui ?)

Hors ligne

 

#2088 2015-09-07 22:31:41

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

(Bas en gros il voit Trevor et Andréa quoi. Et comme Knut ressemble beaucoup beaucoup à son père, quand il est adulte c'est encore plus flagrant. Puis Helias et Junior vont voir Knut et Chester.)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2089 2015-09-07 22:43:24

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

(ooh oui, désolée °A°)

Chester vit Trevor et grimaça légèrement.
- Ca ?! C'est mon "père".
Il vit Hélias et Junior s'approcher, et sourit légèrement.
- Hélias ! On te cherchait !!
Aiden s'approcha, pas très à l'aise. C'était qui, lui ? Il ne lui inspirait pas du tout confiance..
Jiwoo aussi fixait l'homme étrange, puis Trevor. Bizarre...

Hors ligne

 

#2090 2015-09-07 22:46:14

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

(aarf, me suis mal exprimée aussi)

Trevor et Knut restèrent un moment à se dévisager puis, Knut se tourna vers Helias, Junior et Aiden pour les voir.
-Enchanté. Robin m'a dit beaucoup de bien de vous.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2091 2015-09-07 23:07:21

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

Aiden arqua un sourcil.
- Vous savez déjà qui nous sommes alors ? Mais vous, qui êtes vous ?
Chester fit la moue. Il voulait juste entendre ce qu'Hélias avait à dire...

Hors ligne

 

#2092 2015-09-07 23:15:52

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

Trevor et Andréa s'approchait doucement, pour écouter la conversation.
-Je m'appelle Knut.
Andréa laissa échapper un glapissement. Elle était sûre et certaine que c'était son fils, comme seule une mère peut le savoir.
-C'est impossible ! Knut a quatre ans ! s'écria t elle.
Knut jeta un coup d'oeil à la femme et à son sosie:
-Je porte juste le même prénom que ce petit garçon, mais j'ai plus de quatre milles ans.
-NON ! C'est toi ! Tu ES Knut ! Notre Knut ! Comment est-ce possible...
-Le voyage temporel... chuchota Junior comme pour lui même.
-C'est impossible, affirma Knut. Je n'ai jamais rien vu de tel.
Mais Junior semblait soudain prit de panique:
-Julian ! Knut ! Ils nous ont enlevés nos enfants pour les emmener dans le passé ! Ils ont du faire pareil avec le fils d'Emile et Chloé, Ruben... Et...
-Et Carry... La fille de Brand, celle qu'il nous accuse d'avoir enlevé, chuchota à son tour Helias.
-On les détecte tous à Surrun ! Pas vrai Chester ! Tu as fais le sort toi même ! On sent qu'ils sont en vie, mais... Dans une autre époque... ! ... Ce n'était pas Chloé... C'était sa mère... Elle pouvait faire ça, comme mon oncle..
Knut fronça les sourcils:
-Vous débloquez totalement, et je ne suis pas là pour ça. J'aimeriez que vous me disiez si ce garçon ressemble à Loki quand il se transforme.
Il désigna Chester.

Dernière modification par lucimaru (2015-09-07 23:51:20)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2093 2015-09-07 23:44:36

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

Chester baissa la tête. Il était venu à la même conclusion, mais Knut refusait d'y croire. Et de toute manière, là il attendait juste qu'il prenne l'apparence de Loki, ce qu'il fit.
Aiden arqua un sourcil. Le voir utiliser son pouvoir ainsi le rendait un peu malade... Même s'il n'y avait pas grand chose à changer.
- Oui, plutot... Pourquoi ?

Hors ligne

 

#2094 2015-09-08 00:03:28

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

Hélias grimaça en voyant Chester:
-Ouais... C'est ce sale type..
Knut sourit légèrement à Aiden:
-Hé bien, un de mes fils a survécu lorsque les humains ont décidé de tuer tous mes descendants à cause de notre pouvoir. Je pense que Loki doit être mon petit fils ou quelque chose comme ça. Il paraît que mon fils, Jack, est devenu écrivain.
-En fait, Jack et Loki sont la même personnes. Je sais plus pourquoi il a changé de nom, je crois que mon père m'a dit que c'était pour faire ses coups de fouines... Mais si vous parlez du contrôle de la matière Loki, enfin Jack comme vous voulez, a eut... Euh... Deux, plus cinq... Et Swann... Huits enfants.
-On s'en fiche de la vie de ce sale type ! protesta Hélias
-Non ! s'énerva Knut, c'est la vie de mon fils dons on parle ! Mais du coup...
Il jeta un coup d'oeil à Chester...
-Ces histoires de réincarnations, c'est du pipo non ? Enfin vous êtes bien au courant que l'âme c'est juste une réaction chimique dans le cerveau non ?
Lj jeta lui aussi un coup d'oeil à Chester et fit non de la tête:
-Ca existe, et ça a été prouvé, à plusieurs reprise. Mais bon, Chester et Loki sont deux personnes différentes, elles ont juste la même âme, et Chester peut récupérer certains souvenirs de Loki, ce qu'il a déjà fait je crois... Enfin, cette réincarnation là est particulière, presque tout est identique, pouvoir, apparence, nom de famille. Donc...
Andréa poussa un cri d'horreur et alla serrer Chester dans ses bras:
-Arrêtez de le comparer à ce Loki ! C'est à cause de lui que mon fils est persécuté ! Et ça voudrait dire que Knut, le petit frère de Chester est le père de sa première vie !
-Je ne suis pas votre fils madame.
-Bien sur que si ! Une mère sait reconnaître son enfant ! Même quatre mille ans après !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2095 2015-09-08 00:18:50

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

Chester écoutait en silence. Hélias le détestait clairement... Puis finalement, Jack et Loki étaient la même personne ? Il... Donc Knut aurait été son père ? Hmpf. Il était tout aussi absent que Trevor non ? Il sentait les coups d'oeils de Knut, mais continua de fixer un point droit devant lui. Puis sa mère le prit dans ses bras. Loki reprit son apparence et la serra contre lui, souriant faiblement.
- Merci...
Aiden croisa les bras.
- Quatre mille ans... Vous ne songez pas à mourir un jour ?

Hors ligne

 

#2096 2015-09-08 00:28:27

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

Knut se tourna vers Aiden, l'air étonné:
-Pourquoi je ferais ça ? J'aimerais que l'un de vous me raconte l'histoire de mon fils !
-Tss, il sait parfaitement bien raconter les histoires autocentré sur lui même tout seul... Maugréa Helias. Quelqu'un doit bien avoir son bouquin dans le coin. En échange, laissez mon fils tranquille.
-Je crains que ce soit impossible. Robin ! Vient donc ici !

(bye :p)

Dernière modification par lucimaru (2015-09-08 00:36:27)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2097 2015-09-08 18:19:57

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

Aiden arqua un sourcil. Il voulait les récits de Loki ? Le roi regarda Chester. C'était lui le plus apte à la raconter... Enfin, s'il s'en souvenait un jour.
- Si on lui rend ses souvenirs, il pourrait vous la raconter.
Robin fit la moue et s'approcha.
- Quoi..

Hors ligne

 

#2098 2015-09-09 00:28:05

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

Knut arqua un sourcils en observant Robin :
-Je t'avais dis de rester au village. Tu rentreras avec moi.
Junior haussa des épaules :
-Je peux vous la raconter aussi. Mais vous nous laissez quitter cette île.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2099 2015-09-09 19:28:27

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

Robin haussa les épaules et regarda ailleurs.
- Ils ont aussi Katt.
Chester arqua un sourcil. Junior avait un bon deal !
- Oui, écoutez le !

Hors ligne

 

#2100 2015-09-09 20:35:16

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

Knut sembla hésiter...
-Vas la chercher.
Junior quand à lui jeta un coup d'oeil à Chester. Il ne savait pas s'il avait déjà entendu toute l'histoire de Loki ?
Knut observa le camps et acquiesça:
-Très bien, mais je refermerais l'île après ça.
-NON ! protesta Helias, et mon fils ?! Vous ne pouvez pas m'enlever mon fils !
Mais Junior commença à parler. Son fils à lui, s'il voulait l'aider, ce n'était pas en restant planter ici, mais en retrouvant rapidement Seth. Sa mère ou son oncle Simon devaient savoir où il se trouvait.
-Loki a été adopté par Liam Akatémi, et appelé Jack Akatémi pendant longtemps. Il était rejeté par sa mère adoptive mais son père l'adorait. Il s'est initié à la magie avec lui, un art oublié jusqu'ici.
Les sourcils de Knut se froncèrent. Mais Junior continua:
-Il avait comme seul pouvoir de faire léviter les choses à cette époque. Son père l'a rendu immortel, afin de pouvoir retranscrire toute l'histoire de Silverwood, et ce grâce à un sort complexe.
-Pff, celui que Ruben a utilisé sur Mia et Milo...
Junior arqua un sourcils, il se dit qu'il devrait peut être écouter l'histoire du jeune Knut après, parce que Ruben aux dernière nouvelles, c'était le fils d'Emile.
-Breeef, il s'est marié avec une première femme, qui est morte d'anémie après la naissance de leur fils Joey. Loki a donc décidé de maudire son fils avec un des démons, le Percamos, pour le rendre ainsi immortel.
-Enfin une bonne idée, soupira Knut. Je suis à moitié démon moi aussi !
Andréa poussa un cri. C'était son fils, c'était tellement sur ! Son bébé, dans quatre milles ans.
-Oui... Mais je vais continuer d'accord ? Et plus d'interruption, c'est embattent. Il a vécu à peut près milles ans à embêter les quatre dieux et...
-Je suis fier de lui !
Junior lança un regard noir à son arrière grand père et celui ci fit signe qu'il se tairait:
-.. Et à servir les Akatémis, tout en occupant comme il pouvait en provocant parfois quelques petits conflits. Au bout de mille an il a finit par se marier de nouveau, et a tenté de rendre son deuxième fils à moitié démon. Disons qu'il y a eut un accident quelques années plus tard avec ce dernier et s'en était la fin des Akatémis. Donc, Loki s'ennuyait vraiment et il a décidé d'organiser un énorme conflit dans Silverwood, et finalement a réussit à placer ses pions et rendre la jeune Livie Zukuza, qu'il avait trouvé sur son chemin, impératrice du pays. Disons que c'est devenu sa troisième femme et que.. C'est compliqué ? Enfin, c'était un temps où les conflits étaient assez important dans la région, ils ont finit par avoir d'abord trois enfants, Sharon, Shiloh et Saber, ma mère qui était la première à avoir... Le don. Le votre.
Le visage de Knut le détaillait avec intérêt.
-Grâce à elle, Loki a commencé à se servir également du sien. Ils ont par la suite eut deux autres enfants, Seturnin
-Quel nom idiot !
-Et Simon..
-On sent tout de suite que c'est un brave gaillard celui là !
Junior laissa échapper un très très long soupir:
-Aucun d'eux n'avaient le don, mais Seth, peut voyager dans le temps. C'est à dire que vous pouvez très bien être notre petit Knut Stark.
Knut ne dit rien.
-Bon.. Qu'est-ce qu'il s'est passé ensuite... Je vais vous parler de l'évolution du don tiens, ça doit vous intéresser. Shiloh a eut un fils, qui le possède aussi, et qui a été jusqu'à s'amuser à créer l'enfant idéal à ses yeux.. Il l'a appelé Ruben, qui a d'ailleurs mystérieusement disparu. Il a aussi eut une fille, qui est à l'origine de la deuxième plus grosse entreprise mondiale, la Stark, et qui est l'ancêtre de Chester et.. Knut..., qui le possèdent tout deux. Mais comme c'est vous c'est le moment où ça devient bizarre en fait ! Sharon sa soeur, a eut une fille qui s'est enfuie avec un nomade du désert de Trubion. Cinq cent ans après, c'est dans cette population qu'on dénombre pas moins de 1500 possesseurs du dons. On peut donc supposer qu'elle a eut une vie assez bien remplie. Saber m'a eut moi, et ma soeur. Je suis le roi des démons. Et j'ai un fils, Julian qui maîtrisait la terre, qui a disparu.
Knut fronça les sourcils.
-Robin ! Dépêche toi ! On part !
Junior haussa des épaules :
-Loki est volontairement mort il y a près de 20 ans. Il voulait voir ce qu'il y a après la mort et en revenir.

(J'ai trop de persos T_T c'est c*iant de faire les dialogues toute seule. Ton concours d'entrée alors  ? )

Dernière modification par lucimaru (2015-09-10 07:18:22)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr