Vous n'êtes pas identifié.

#2051 2015-09-06 02:10:54

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

Loki était livide, et fixa Knut, incrédule.
- Julian ? Hella ?!!
Le reste de l'histoire, il l'avait vaguement entendue.
- Julian a été enlevé, Knut aussi... Et Hella...
Il baissa légèrement la tête.
- Ce n'est pas du tout un nom commun, pas vrai ?

Robin lui sourit.
- Merci.. Je reviens, promis !
Il se mit à courir.

Hors ligne

 

#2052 2015-09-06 02:15:50

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

Knut arqua un sourcils:
-Tu es bizarre petit. Vraiment. Mais oui, pas beaucoup, je n'ai connu qu'une Hella de tout mon vivant. C'était la reine des démons, elle est morte, tout comme Julian, il y a trois mille ans environ... Je ne sais pas trop, je n'étais pas encore dans ce monde... Mais je sais qu'ils ont vécu longtemps.

Katt sentit son ventre s'alourdir. Elle avait comme l'impression qu'il allait l'entourlouper.
Elle serra son arc, et décida de le suivre. Discrètement.

Dernière modification par lucimaru (2015-09-06 02:16:03)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2053 2015-09-06 02:25:18

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

Chester se servit de thé. Ce type de quatre mille ans le traitait de bizarre... Super.
- Ma fille s'appelle Hella.
Il but un peu.
- Cela expliquerait le signal faible, donc... Les enfants enlevés émettent un faible signal, à Surrun. On essaie de les retrouver avec la magie.

Robin s'éloigna, courant vers la montagne qui venait d'apparaitre.

Hors ligne

 

#2054 2015-09-06 02:27:23

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

Knut arqua un sourcils. Si c'était le temps des réincarnation ce n'était pas si bizarre que ça, non ?
-Et si tu m'expliquais toute cette histoire en détail, au lieu de me diluer des morceaux dans la conversation. Tu parles d'enfants enlevés, lesquels ? Et pourquoi ça t'as emmené chez moi ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2055 2015-09-06 02:40:49

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

Chester s'installa avec son thé.
- Des enfants ont commencé à disparaitre sans raison... Trois jusqu'ici. Et on a lancé un sort pour les retrouver, et on devrait ressentir un signal fort s'il est près de nous, ou au bout du continent... Mais dans ce cas, on ne ressent qu'un vague signal, venant de Surrun. Mon frère s'est fait enlevé, Knut... Julian aussi. Et le troisième je sais plus son nom.

Hors ligne

 

#2056 2015-09-06 02:45:51

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

Knut soupira:
-Et tu penses que je suis ton frère ? Que mon Julian était le même que le votre et que ta fille était notre Hella ? Quatre mille ans avant ?! Je ne crois pas au voyage temporel. Et puis on était pas quatre mais cinq enfants arrivés ce jour là. Il y avait Ruben et Carry aussi.
Il but une gorgée:
-Tu sais en cette époque de "réincarnation" comme me l'a expliqué Robin, ça doit être courant des coïncidences comme ça.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2057 2015-09-06 02:49:19

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

Loki le fusilla du regard.
- Je sais bien ! Mais je suis pas omniscient non plus, on a déjà trois enfants sur cinq, et tu as exactement le même signal que mon frère. Puis on a choisi ce nom pour notre fille, c'est pas lié à une réincarnation ça...
Il soupira.
- Mais bon, si on le prend de votre manière, je suis venu ici pour rien.

Hors ligne

 

#2058 2015-09-06 02:53:53

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

Knut acquiesça:
-J'ai bien l'impression jeune homme... De plus on ne se ressemble pas vraiment, juste au niveau des yeux, mais j'en ai déjà vu des comme ça, Hella avait les mêmes.
Il soupira et jaugea Chester:
-En parlant de réincarnation... On m'a... Parlé de ton ancien "toi".


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2059 2015-09-06 02:56:49

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

Chester détourna le regard. Décidément, tout le monde parlait que de son ancien lui... Il ne savait pas du tout comment le prendre.
- Oui, oui, beaucoup de gens parle de mon ancien "moi".
Il but une gorgée. En plus, il s'était renseigné, et il était plus puissant qu'avant, sauf en magie, alors pourquoi encore se préoccuper de "lui" ?

Hors ligne

 

#2060 2015-09-06 10:06:16

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

Knut haussa des épaules :
-C'est qu'on m'a raconté qu'il était puissant et immortel. Tu saurais qu'elle en était la cause  ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2061 2015-09-06 13:23:30

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

Chester soupira. Il allait devoir s'y faire, apparemment.
- Son pouvoir non ?
Le sien techniquement. Enfin, il ne savait pas tout sur Loki. On ne lui avait rien dit à l'orphelinat, les démons ne lui en avaient pas parlé non plus.

Hors ligne

 

#2062 2015-09-06 15:29:05

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

Knut arqua un sourcils. A sa connaissance un seul pouvoir donnait l'immortalité. Et c'était le sien, évidemment:
-Qu'elle est la nature de ce pouvoir.

Katt tressaillit. Elle entendit des cris humains, elle s'approchait de leurs camps, elle se cacha du mieux qu'elle pouvait tout en essayant de garder un oeil sur Robin. Il allait y entrer.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2063 2015-09-06 15:37:26

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

Chester finit sa tasse et la déposa sur la table.
- Le pouvoir des nomades. Vous avez bien vécu quatre milles ans, vous devriez connaître.

Aiden voyait quelqu'un s'approcher du clan, en courant. Cela ne pouvait pas être un ennemi quand même.
- Hélias, viens voir...
Il était le seul, avec sa femme et Félix, à identifier son fils non ?

Hors ligne

 

#2064 2015-09-06 15:41:47

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

Knut se mit à rire:
-Hélas petit, ça fait deux milles ans qu'on m'a envoyé ici. J'étais devenu un peu dangereux à l'époque, ils venaient de tuer ma famille entière juste à cause de leur... Talent... Si tu explicitais un peu plus le pouvoir de ces fameux... Nomades ?

Helias s'approcha, l'air interrogateur et suivit le regard d'Aiden avant de le voir, son fils, arriver en courant:
-ROBIN !!
Il courut à sa rencontre, le prendre dans ses bras.
Katt eut des remords, il ne reviendrait pas. C'est alors qu'elle entendu un grognement et se retourna doucement.
Un démon se trouvait derrière elle et l'observait de ses yeux jaunes.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2065 2015-09-06 15:47:50

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

Chester leva les yeux vers lui. Ils avaient tué leur famille pour quoi ? Bon... Il n'allait quand même pas lui demander d'en parler plus.
- Ils peuvent contrôler la matière, en gros. Soigner les gens, blesser les gens, créer des trucs si on s'entraine vraiment...

Robin sourit et serra également son père dans ses bras, ne trouvant rien à dire. Il ne l'avait pas vu depuis 9 mois... Et en plus, il était coincé ici maintenant !
Aiden les regarda, le sourire aux lèvres.
- On dirait qu'il va bien...
Jiwoo était à coté du démon, fixant Katt du regard. C'était quoi ce truc ?

Hors ligne

 

#2066 2015-09-06 16:01:46

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

Felix vit son père et son frère, il appela sa mère et la troisième fille de Damian avant de courir lui aussi le prendre dans ses bras:
-On t'a retrouvé !
Malka reprit forme humaine et s'approcha de Katt qui la menaçait avec son arc. Elle n'en avait clairement pas peur et la plaqua contre le tronc de l'arbre juste derrière lui:
-Tu es une de ces créatures pas vrai ? Tu nous espionnes ?
Katt se débattit, la frappant avec la partie tranchante d'une de ses flèches. Mais Malka, était immortelle.
-Lâchez moi ! Je vérifiais juste que Robin rentrait bien !
-Tu vas pouvoir vérifier d'encore plus près, on te ramène avec nous.
Elle l’entraîna vers le camps de fortune qu'ils étaient en train de monter.

Knut fronça les sourcils... Il s'en doutait... Il y avait donc des "nomades" capables de s'en servir ?
-Je vois... Tu sais que je suis le premier à avoir possédé ce pouvoir. C'est expressément pour ça qu'on a tué les miens, trop... Dangereux... Tu vois bien le potentiel illimité d'un tel don non ? Seul un de mes fils a survécu. C'était un bébé, la famille Akatémi l'a recueillie. Tous doivent descendre de lui... Il a vécu il y a deux milles ans après tout, c'est quand j'ai comprit qu'il était encore en vie que j'ai décidé de me calmer et de m'exiler, j'avais fait trop de mal. Je suis heureux de savoir qu'il a vécu assez longtemps pour avoir des enfants.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2067 2015-09-06 17:47:12

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

(sorry j'étais partie à un marché)

Chester le regarda, surpris.C'était le premier nomade ?? Mais... Il devait pouvoir utiliser son pouvoir parfaitement !! Puis l'enfant receuilli par la famille Akatémi, son fils ? Il sentait sa poitrine se serrer inexplicablement.
- Mais...
Il se leva.
- Vous seriez le père de Loki ?! Et.. Et votre pouvoir alors ! Il...
Chester déglutit. Il devait forcément pouvoir créer des choses même !

Jiwoo essaya d'attraper le bras de l'espionne pour récupérer la flèche. Elle blessait sa Malka ! Il suivit le mouvement quand elle l'emmena vers le camp.
Robin sourit et serra la 3eme fille dont j'ai oublié le nom dans ses bras.
- Oui... Mais vous êtes coincé là..

Hors ligne

 

#2068 2015-09-06 18:33:36

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

(Alors, il y a: (Je les adores les filles de Damian et Adria Dx)
- Ellen l’aînée, elle était fiancée à un certain Marc, est brièvement sortie avec Aiden pour l'embobiner avec l'ordre, puis est retournée avec Marc. Dans le futur elle est avec Seth :p (Et l'image: http://th04.deviantart.net/fs71/PRE/f/2 … 62vdo8.png)
- Emily la seconde, morte qui hante Aiden à cause du serment qu'Adria l'avait obligé à faire \o/ puis plus morte. (http://th09.deviantart.net/fs70/PRE/f/2 … 8bz8xf.jpg)
- Suzanne la troisième, ha ha, ex copine de Brand qu'il trompait sans trop se cacher avec Angy, elle a finit par comprendre que c'était un débile, et ses parents ont tout fait pour la caser avec un des fils d'Hélias et c'était avec Robin que ça avait collé.  (http://th02.deviantart.net/fs70/PRE/f/2 … 355fyc.jpg)
- Angélina la dernière, bas Angy quoi. (http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/i/2 … 5r2uti.jpg)

Faudrait trouver l'occasion de les réunir toute les quatre :D avec leur parents, ce serait drôle.)

Knut le regard sans comprendre et fit non de la tête:
-Il avait été adopté par Liam Akatémi, et il l'avait nommé Jack. Loki doit descendre de lui, surement.

Felix poussa légèrement Suzanne de son frère, il était là avant. Puis il jeta un coup d'oeil vers Junior qui venait de passer à côté d'eux et regardait vers l'entrée du camps avec un air sévère. Helias vint se poster à côté de lui:
-C'est l'une des leurs...
-J'ai trouvé une espionne ! s'exclama Malka


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2069 2015-09-06 21:13:35

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

Loki fronça légèrement les sourcils, pas très convaincu. Il avait fouillé l’appartement de Loki pour en savoir plus sur ce type, et avait trouvé deux trois trucs intéressants.
- Pourtant il y a des livres récents de Jack Akatémi... Hmm... Il est peut-être encore en vie ?
Il resta un moment silencieux. Peut-être que les démons savaient ! Chess pourrait peut-être le rencontrer, même.

Robin regarda aussi ce qu'il se passait, et déglutit. Katt...
- Laches la !!
Il s'écarta de ses proches, allant vers Malka.
Aiden observa Katt, intrigué.
- Elle est seule ?

(ah ouiii XD Je me souviens maintenant, jeez... Oui pour la réunion de famille !!)

Hors ligne

 

#2070 2015-09-06 21:41:04

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

(Suzanne c'est celle qu'on a le moins joué aussi  :p c'est toi qui la joue, tu veux toujours la faire ou pas  ? )

Knut arqua un sourcils :
-Des livres ? Il serait écrivain  ? Tant mieux... S'il a le même pouvoir que moi il doit être en vie, oui. Surtout si Loki, son descendant, à vécu aussi longtemps... J'ai un portrait du reste de la famille  ! Tu me diras s'ils se ressemblent avec mon petit fils Loki.
Il alla fouiller dans une vieille malle qu'il ne devait pas souvent ouvrir et sortit un coffret :
-J'évite de trop les exposer à l'air. Ca les abime. Puis il n'y a pas de peintre restaurateur par ici. Et je suis pas très doué pour ca..
Il y avait plusieurs vieux, très vieux portraits, parfois bien usés et troués, d'autre montraient des signes d'ancienne restauration :
-Tiens j'ai une image du temps de l'orphelinat, c'est Julian qui nous avait peint. Il était tellement doué. J'ai toujours pensé qu' il avait enjolivé Hela. Elle n'était pas aussi belle dans mes souvenirs. Regarde. C'est moi. Je devais avoir dix ans. La, la rouquine c'est Carry, le métis c'est Ruben. Et Hela.
Son regard alla de Chester à Hela et il se mit à rire :
-Soit elle a tout prit de sa mère soit c'est pas ta fille. Ça confirme tout pas vrai  ? Ha  ! Là ! Le portrait de mariage de Julian et Hela ! Et là c'est celui du mien avec Carry. Ruben était tellement jaloux. Ha  ! Là ! Mon second mariage, elle s'appelait Mona  ! J'étais fou amoureux. J'ai eu mes premiers enfants avec elles..
Il sortit un autre portrait encore une fois, avec beaucoup de têtes brunes aux yeux gris :
-13  ! Dit il avec fierté.
Il sortit un portrait presque similaire, avec moins de tête mais toutes blonde aux yeux verts :
-Mon troisième mariage. Avec Pia... Qu'elle femme  ! Des yeux étaient d'un vert magnifique  ! Ils les ont tous eut. J'en étais heureux.
Son visage s'assombrit. Ils avaient tous connu une fin terrible :
-Loki leur ressemblait  ?

Malka garda Katt bien en main. Elle ne la laisserait pas partir comme ca.
-C'est une espionne  !
-Non  ! Je voulais juste m'assurer que Robin était bien arrivé...
Hélias se tourna vers Aiden et Junior. Ce dernier se tourna vers le dragon :
- On devrait la garder.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2071 2015-09-06 22:13:26

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

Chester le regarda aller prendre ses peintures, et alla le rejoindre. C'était la soirée photo c'est ça ? Il allait lui montrer toute sa famille et ses souvenirs comme les vieilles personnes ? Il soupira et regarda la première peinture.
Knut ressemblait terriblement à son frère, en plus agé. Il se renfrogna un peu. Ce Knut était sa seule piste...
- C'était combien de temps après ton entrée à l'orphelinat ?
Puis il regarda Knut quand il se mit à rire, ne comprenant pas la raison d'une telle hilarité. Et une fois qu'il comprit, il grimaça et détourna le regard, vexé.
- Ca sous-entend quoi ça ?!
Mais sur la photo de mariage, il devait avouer qu'Hela était magnifique, et ressemblait à Dina. Puis les treize enfants...
- Ah ouais. Vous deviez énormément vous aimer hein.
Treize... C'était beaucoup trop. Il regarda ensuite la peinture avec les blonds. Loki ressemblait déjà plus à ça, oui...
- Oui. Même yeux, blond aussi...
Chester resta un moment silencieux, puis leva les yeux vers Knut.
- Je peux toujours essayer de vous montrer à quoi il ressemble. J'ai vu des peintures, des photos... Peut-être que je pourrais prendre son apparence, pour montrer.

Robin soupira.
- Ce n'est pas une espionne...
Puis il entendit Junior et se retourna vers lui, furieux.
- Hors de question !!
Aiden hésita, toisant Katt du regard.
- Elle pourrait servir de monnaie d'échange, pour qu'on parte d'ici..

(erf je suis pas trop motivée ce soir pour jouer trop de perso, mais sinon, ça me dérange pas)

Hors ligne

 

#2072 2015-09-06 22:42:24

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

(dac ;) )

Knut leva les yeux au ciel, semblant réfléchir:
-Je devais avoir quatre ou cinq ans à mon arrivée... Je ne sais plus, c'est tellement loin.
Il regarda ensuite Chester comme s'il le voyait pour la première fois... Il avait aussi le don ?
-J'apprécierais que tu le fasses.

Hélias observa son fils avec un air ahurie:
-Ils t'ont gardés neuf mois avec eux Robin, on ne peut pas la laisser partir comme ça.
Katt continuait de se débattre, elle en voulait à Jiwoo de lui avoir piqué sa flèche.
-Le créateur ne vous laissera jamais sortir !


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2073 2015-09-06 22:54:42

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

Chester resta longuement silencieux. Quatre ou cinq ans ? Comme son petit frère... Puis il parut pensif. Bon, il devait se souvenir de l'apparence de Loki. Les peintures l'avait plus choqué : ce type avait des cheveux très long auparavant... Bon.
- Vous auriez un miroir ?

Robin grimaça.
- Je n'étais pas un prisonnier !!
Aiden regarda l'intrus et fronça les sourcils.
- Alors on te garde. Il doit bien tenir un petit peu à toi non ?

Hors ligne

 

#2074 2015-09-06 23:07:50

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

Knut parut amusé et un miroir se matérialisa dans ses mains:
-Celui ci ira ?

Katt grimaça:
-Il déteste encore plus les humains.
Mais Malka la poussait déjà vers une des tentes. Katt lança un regard implorant à Robin.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2075 2015-09-06 23:22:36

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

Chester hocha la tête, amusé que Knut puisse aussi matérialiser des objets.
- Merci...
Il se concentra, et prit l'apparence de Loki, celle des peintures. Chess observa un moment son reflet, finissant doucement, et leva les yeux vers Knut.
- Voilà.

Robin suivit Malka.
- Mais relâches la !!
Il s'arrêta et fusilla Aiden du regard.
- Elle n'a rien fait !
Aiden le regarda, puis haussa les épaules.
- elle nous espionnait, Knut. Elle aurait pu révéler notre position, puis ils nous auraient attaqué.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr