Vous n'êtes pas identifié.

#2001 2015-09-03 21:58:11

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

(eheh jsais bien, tu vas pas inventer ce genre de personnages, c'est juste Robin qui pense pas assez loin : )  )

Robin semblait assez neutre en voyant son thé s'envoler, mais dès qu'il sentit la terre trembler sous ses pieds, il s'accrocha à la table, peu rassuré. Le feu, puis la plante... Robin voulait juste s'en aller avant d'être le prochain sur la liste !!
Mais ce qui le cloua sur place, c'était sa tasse, devenue un rat. Il le récupéra avec des mains tremblantes. Cette chose était en vie...
Il leva ls yeux vers Knut. L'homme le plus puissant, uh ?
- Rien que ça...
Il déglutit, observant le rongeur qui était entre ses mains.
- Super. Je suis coincé ici avec un peuple qui sort de je ne sais où, et l'homme le plus puissant au monde.

Hors ligne

 

#2002 2015-09-03 22:25:15

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

Knut haussa des épaules :
-Ça pourrait être pire. Je pourrais être aussi vile que Ruben et j'aurais pu créer un peuple totalement différent des humains. Ils leur ressemble beaucoup. Si tu me racontais ce qui c'est passé les deux milles ans après mon départ  ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2003 2015-09-03 23:04:22

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

(uuh je passe mon exam demain, je stresse...)

Robin soupira, déposant l'animal sur la table.
- Eeeuh... Depuis le règne des Akatémis alors ?
Il se gratta la tête. Il aurait dû écouter ses cours d'histoire...
- Bah, le plus gros de l'Histoire se passait à Silverwood du coup... Le roi Liam est mort, ses fils ont hérités chacuns d'un bout de territoire, cela à mener à une longue guerre... Les clans ont été créé selon les pouvoirs en fait. Puis il y a eu de nombreuses guerres, puis il y a eu l'Empire de Livie, puis il a été détruit, enfin... C'était chaotique. Il s'est passé un tas de trucs moyen-âgeux, puis il y a eu l'invention des brakes qui a tout révolutionné. Ils ont étendu leurs territoires, le roi Dragon a été trouvé, tout ça tout ça...
Robin soupira.
- Sinon, récemment... L'héritier des Akatémi a été retrouvé, Aiden, un drogué en plus. Mais son frère a été kidnappé ou quelque chose comme ça... L'Ordre aussi, une secte fanatique, avait trouvé un pigeon qu'ils prétendaient être la réincarnation de Loki Stark, et disaient qu'il était un dieu. Mais l'Ordre s'est divisé en deux parce qu'ils avaient trouvé la "réincarnation" de Livie, ce culte là s'est énormément étendu d'ailleurs... Y a qu'à voir du coté de Silverwood, c'est la folie. Entre temps, le frère du roi est revenu, cela a créé des tensions, royales, on a découvert un traffic de souvenirs... Oh, et ! Vous savez pourquoi vous êtes ici ?? Parce que les deux réincarnations se sont tués ensemble, cela a créé un puits à souvenirs si puissant qu'il a ramené votre monde, c'est la théorie du moment. Et depuis, on n'a que des ennuis avec vos démons. Et apparemment, on a même les réincarnations des réincarnations. Et on a aussi découvert un nouveau continent sur lequel je suis retenu !
Robin fit une légère grimace.
- Et mon verre est devenu un rat.

Hors ligne

 

#2004 2015-09-03 23:18:40

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

(Courage  !  Tu peux y arriver  ! Il faut t'y mettre à fond et n'avoir aucun regret. Dans le pire des cas tu fais une fac en France. Il y a pas de sélection à l'entrée. )

Knut arqua un sourcils. Il ne comprenait pas toutes ces histoires de réincarnation. Il n'était pas très croyant sur la vie après la mort. Pour lui l'âme était un processus chimique qui se déclenchait dans le cerveau.
-Tout le monde s'est reincarné ? Même Ruben et les autres  ?
Il se leva. Il avait eut raison de s'inquiéter...
-et ces deux réincarnation... Ils sont si puissantes que ça.

Dernière modification par lucimaru (2015-09-03 23:21:47)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2005 2015-09-04 00:44:52

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

(oui... Puis il parait qu'il y a une école à Montmartre...)

Robin haussa les épaules.
- Je sais pas, les quatre dieux datent d'il y a cinq cent ans peut être...
Il regarda Knut se lever, et soupira.
- Puissant ? Livie, oui. Loki, parait que c'est autre chose. Il a vécu très longtemps, un peu comme vous en fait. Et les deux font de la magie, je crois.

Hors ligne

 

#2006 2015-09-04 09:06:49

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

(ha ha --" les écoles publiques c'est différent, c'est pas la fac, il y a des concours d'entrée généralement pendant le second semestre. Les ecole privée des que t'as la tune tu peux normalement entrer \o/ )

Knut manqua de s'etrangler :
-Comment ça les quatre dieux  ? Ils ont toujours leur culte idiot  ? Tu n'y crois pas j'espère  !
Loki l'interessa. Quelqu'un d'un peu comme lui  ? Immortel  ? Peut être qu'il devrait rendre visite à ces humains et rappeler à Ruben qu'il n'était qu'un homme.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2007 2015-09-04 13:37:27

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

(uh, compliqué quoi XD)

Robin eut un rictus.
- Je ne crois en aucun "dieu". Mais on n'entend plus vraiment parler d'eux. Il n'y a plus que le culte de Livie de toute manière. Soit disant, Livie serait la perfection. N'importe quoi...
Il soupira, observant le rat du coin de l'oeil. Pauvre bestiole...

Hors ligne

 

#2008 2015-09-04 17:07:28

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

(Pas plus qu'ailleurs, on a juste la chance de pas avoir de sélection à l'entrée de la fac, mais c'est juste par encore appliqué dans les écoles. Et le privé, c'est le privé, c'est comme partout :'D Et si les exams d'entrée se font entre février et mai généralement c'est pour faire un écrit et un oral et laisser le temps de correction aux profs. Puis c'est plus pratique que les faire juste avant la rentrée. Ton concours s'est bien passé ?)


Knut oberva le petit rat qui s'agitait doucement:
-Tu devrais lui donner un prénom.
Il croisa ensuite les bras et s'enfonça dans son fauteuil... Pensant à cette histoire de réincarnation:
-C'est n'importe quoi tout ça... L'âme, c'est juste une réaction chimique, ils ont du juste utiliser des sorts de Ruben pour recréer cette même réaction à l'identique dans un autre corps...


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2009 2015-09-04 17:14:54

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

( Ben... Je sais pas du tout ;A; Il y avait beaucoup de monde, et j'ai eu un peu de mal... Je saurais si je suis prise le 8)

Robin regarda le rat, puis l'homme étrange.
- C'est une tasse.
Plus maintenant, mais bon...
-Puis oui, sûrement. Qu'est-ce que j'en sais moi... Oh ! Y a une rumeur qui dit que les Liviens ont voulu décapiter la réincarnation de Loki, en plus.
Il resta un moment silencieux, puis soupira, exaspéré. Ils étaient fous...
- Ca me fait une bonne raison de vouloir rester ici...

(je serai pas la ce soir)

Dernière modification par camx (2015-09-04 17:36:19)

Hors ligne

 

#2010 2015-09-04 18:50:08

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

(En 4 jours, ils sont forts :'D Bonne soirée ;) )

Knut arqua un sourcils:
-Ce n'est plus une tasse, et tu n'as qu'à l'appeler thé à l'orange. Ca lui ira très bien.
Il se gratta la tête...
-Il faudrait que je rencontre ce Loki... Mais bon. Il est mort. Et une réincarnation ce n'est pas vraiment la même personnes.
Il se releva et alla chercher une autre tasse. La posant devant Robin :
-Si tu me parlais de toi...

Félix descendit de voiture et montra les bateaux qui les attendaient.
Hélas acquiesca et de tourna vers la petite armée :
-La mission est de retrouver mon fils. Si vous pouvez éviter de faire des victimes. Évitez le. Ils ne l'ont peut être pas tué et auront un intérêt scientifique par la suite.

Dernière modification par lucimaru (2015-09-05 08:46:52)


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2011 2015-09-05 12:20:09

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

Robin haussa les épaules. Le voilà intéressé au dieu déchu... Il n'avait pas son nom, il n'allait jamais pouvoir le retrouver !
Il se servit du thé dans sa nouvelle tasse.
- Y a pas grand chose à dire. J'ai un frère, Félix, mon père était prêtre.. Il a connut Loki, d'ailleurs, avant sa réincarnation. Hmm... On devait cartographier les nouveaux territoires, quand on m'a kidnappé.

Aiden n'était pas loin d'Hélias, acquiesçant. Moins il y aurait de blessé, au mieux ce sera. Ils ne savaient pas à quoi ils avaient à faire... Il fit signe à son armée de commencer à monter sur les bateaux.
Chester fronça légèrement les sourcils. Son frère semblait de plus en plus près...
(Jiwoo est avec non ?)

Hors ligne

 

#2012 2015-09-05 14:43:31

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

(Maintenant que tu le dis, oui il me semble. Et Malka et Lewis aussi, dans mes souvenirs tu voulais faire un règlement de compte ou un truc du genre  ? )

Knut soupira :
-Tout de suite kidnappé. Tu ne vois vraiment que le côté négatif. Tu sais. Ça va être dur pour toi si tu devais repartir. Les gens sont serreins ici. Pas comme dans le monde des humains. Il n'y a que 3 villages et toute guerre est prohibée... Quand les humains vont venir te chercher. Ils seront incapables de se defendre. Ce sont des chasseurs. Pas des soldats. Tu as une carte de ce continent sur toi  ?

Félix se tourna vers Chester.
-Tu.... Tu es la réincarnation de Loki toi non  ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2013 2015-09-05 15:18:56

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

(ooh je sais plus tu sais, j'ai oublié tellement de truc ;A; Mais on peut toujours le faire !)

Robin fronça légèrement les sourcils.
- Pour des gens pacifiques, vous avez une manière spéciale d'inviter les étrangers.
Il soupira et but un peu de thé, avant de sortir la carte et de la lui tendre. avant de se raviser, et la garder pour lui.
- Je sais vraiment pas si je peux vous faire confiance en fait.

Chester soupira et regarda Félix, un peu ennuyé. Ce type ne faisait que lui attirer des ennuis, ce fameux "Loki".
- C'est ce qu'on dit... Pourquoi ?

Hors ligne

 

#2014 2015-09-05 16:51:52

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

(Bas j'en sais rien :'D J'ai aucune idée sur ce sujet là je comptais te laisser gérer :'D)

Knut haussa des épaules et but une gorgée de thé, il venait juste de se resservir:
-Je pourrais prendre cette carte mais j'attends patiemment... Et si tu ne veux pas me la donner, je ne ferais pas tout pour la prendre je respecterais ton choix Robin.

Felix le détailla. Son père le détestait... Une histoire de fiancée volée ou un truc comme ça, d'ailleurs, Hélias marchait loin de là.
-C'est vrai ce qu'on raconte sur tes pouvoirs ? Que tu es plus fort que les nomades ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2015 2015-09-05 17:03:12

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

(ok XD Et Lewis est toujours bien un humain pas vrai ? Il avait pas voulu être maudit je crois...)

Robin hésita, puis lui donna la carte.
- Oui, je suppose...

Chester fut surpris par une question pareille.
- Euh... Sans doute, je n'ai jamais croisé un nomade, alors...
Il détourna le regard ensuite. En fait, il aurait mieux fait de se taire : si les Liviens l'apprennent, ils voudront encore plus le tuer.

Hors ligne

 

#2016 2015-09-05 17:19:44

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

(Non, Lewis il est cool. Je suis accro au loup garou en ligne D; J'arrête pas de gagner je suis une ignoble manipulatrice parfois...)

Knut sourit et prit la carte, la dépliant délicatement et l'étudiant avec soin:
-Vous êtes doués... C'est presque exact, il manque quelques petits détails sur la zone habitée, mais maintenant, tu dois bien la connaître... Que penses tu de ce monde ?

Felix arqua un sourcils:
-Jamais ? Tu n'en as pas vu à Surrun, il y a pas mal d'anciens esclaves de Dastan là bas.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2017 2015-09-05 17:59:37

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

Chester arqua un sourcil.
- Ah oui ?!
Après avoir passé le plus clair de son temps avec des démons, il n'avait pas prit le temps de s'y intéresser de plus prêt...
- Oh, alors je suis sans doute plus puissant.
S'ils l'étaient, ils auraient surement chercher à ne plus être des esclaves, donc...

Robin resta un moment silencieux, observant la carte, puis haussa les épaules.
- C'est dommage que l'on est déjà fini de le cartographier.

(XD sérieux ? J'ai jamais testé... sauf en vrai, mais si ça se joue entre potes proches, c'est trop facile :') )

Dernière modification par camx (2015-09-05 18:00:04)

Hors ligne

 

#2018 2015-09-05 18:25:04

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

(Bas en vrai on joue toujours avec les méga extensions et mes porte me tuent le plus vite possible sinon je gagne :'D Bas franchement c'est pas mal. Puis comme personnes fait de bruit la nuit c'est plus dur :'D si tu veux tester http://www.loups-garous-en-ligne.com/ (tout simplement))

Knut haussa des épaules:
-Pas vraiment, ça donnera une bonne idée aux humains de ce qu'il y a sur ce continent... Mais... Je refuse de laisser les humains s'installer dans mon havre de paix... Tu le comprends j'espère ?

Felix acquiesça:
-Tant mieux... Avec un pouvoir comme celui là, on va pouvoir sortir mon frère de ce camps... Ils sont tellement étranges... Ce ne sont pas des humains.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2019 2015-09-05 18:51:25

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

Chester fit la moue. Il voulait partir de son coté lui... Son frère était plus important que Robin !
- ahah, ouais... T'en fais pas. On le retrouvera surement...
Il observa les autres bateaux. Il était le seul sorcier présent du coup ? Quelle plaie...

Robin hocha la tête.
- Oui... On est trop vils, tout ça...

(yess merci °3°)

Hors ligne

 

#2020 2015-09-05 18:58:35

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

Les bateaux arrivèrent sur le continent, et tout le monde descendit assez rapidement. Malka tapota l'épaule de Chester en arrivant derrière lui:
-Allons sauver Knut.

Knut acquiesça:
-Je vais bloquer le passage... Tout ceux qui sont sur l'îles ne pourront plus partir, mais aucun autre ne pourra venir.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2021 2015-09-05 19:10:22

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

Robin hocha la tête.
- D'accord, faits comme vous...
Il s'arrêta. Mais cela signifiait qu'il ne pourrait pas partir!  Il soupira, embêté, et ne prit même pas la peine de finir sa phrase.

Chester sursauta, puis regarda Malka. Enfin quelqu'un avec un peu de bon sens ! Il hocha la tête. Jiwoo n'était pas bien loin de Malka bien sûr..
- Oui...
Il lança son sort pour avoir une idée générale d'où était son frère, puis se mit en route rapidement.

Hors ligne

 

#2022 2015-09-05 21:56:45

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

Knut eut un léger sourire, il avait son autorisation... Il passa son doit le long de la rive de l'île, faisant le tour et affichant un air très très concentré. C'est que faire ça à distance c'était compliqué, mais pas impossible, et la carte lui facilitait la vie, c'était vrai.

Malka sursauta d'un coup, comme énormément de gens autour d'eux. Un bruit sourd venait de retentir, comme un tremblement de terre... C'est alors qu'ils les virent, arriver par la droite de la rive, des montagnes s'élevaient au plus haut. Les gens se mirent à courir, certains tentant de regagner les bateau, les autres fuyant vers les terres, comme Malka.
Elle se retourna au moment où les montagnes s'élevaient devant les bateaux là où avant se trouvaient une plage et des gens qui furent élevés dans les airs avec la terre.


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2023 2015-09-05 22:07:22

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

Robin fronça légèrement les sourcils. Au moins, cela allait protéger sa famille, ils n'allaient pas être capable de venir le chercher. Il n'avait pas pensé au fait qu'ils étaient déjà là, non...
-Et donc pas de magie, vous disiez ? Ca y ressemble, enfin, jsais pas ce que vous faite exactement mais... a m'étonnerait que vous touchiez ma carte juste pour le plaisir...

Chester regarda les montagnes apparaitre, sans rien comprendre. Comment ?! Cet endroit était piégé ? Il déglutit et courut vers les terres, suivit de Jiwoo, avant de lever les yeux au ciel pendant sa course, entendant des cris. Il s'arrêta une fois en sécurité, et regarda brièvement autour de lui. Ils étaient piégés... Mais le jeune homme profita de cet évènement pour s'en aller ! Il paniquera après !
Aiden avait ordonné à son armée d'avancer, mais peu l'avaient écouté, finalement. Il avait réussi in extremis à s'en sortir, et faisait face à la montagne.
- C'est... C'est pas vrai !!

Hors ligne

 

#2024 2015-09-05 22:13:53

lucimaru
fiche Eleveur
Membre
Lieu: (poolparty)
Date d'inscription: 2008-06-30
Messages: 17352
Site web

Re: ~Rp des clans T.27~

Knut sourit et lui rendit sa carte:
-Ca m'a beaucoup aidé. Je devais me concentrer sur de la matière lointaine, et grâce à cette carte, c'était plus facile de la visualiser. La magie est un ensemble de sort et de "surnaturel" comme ils appellent ça. Ca m'échappe totalement. De toute façon je n'en ai pas besoin, je fais mieux naturellement. Pas d'artifice.

Hélias fronça les sourcils, observant la montagne:
-Il... Il y a quelque chose ici... Quelque chose de gros on dirait... Que nous n'avons pas encore trouvé... Et il doit savoir que nous sommes ici Aiden.
-Il va falloir jouer la prudence, indiqua Junior en faisant des signes à certains démons. J'envoies des éclaireurs.
Felix arriva en courant:
-On a plus les bateaux !

Lewis est là ou pas ?


"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."

Violet color=#642EFE
Noir color=#000000

Hors ligne

 

#2025 2015-09-05 22:24:39

camx
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2008-08-24
Messages: 17015

Re: ~Rp des clans T.27~

(euh oui, j'avais zappé)

Robin reprit la carte, un peu perdu.
- Vous avez fait quoi exactement ? Une barriere "naturelle" ?
Il rangea la carte.

Aiden regarda autour de lui, inquiet. Et comment allaient-ils contacter Surrun maintenant ?!
- Oui... La prudence, oui...
Il soupira, se passant les mains sur le visage, avant d'entendre Felix.
- C'est pas vrai... Bon. Au moins, on est en vie.
Lewis restait du coté du roi démon, pas très rassuré.

Chester suivait la piste de Knut, en courant.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr