Vous n'êtes pas identifié.

#176 2015-03-04 19:22:49

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Ah, lui aussi il est sexy, Mimi !
Vous venez de rallumer les hormones d'Aulus ! xD Catitiz_PDT_26 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#177 2015-03-04 19:34:16

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: DEORUM URBS.

Mais j'ai une autre idée de personnage avec ce garçon! :D
http://41.media.tumblr.com/ccec78a4040fbeb40e9619fbaa035c85/tumblr_nid3g2ArFN1qg22hlo1_1280.jpg


Si on veut continuer la discussion, faudrait migrer au flood ;)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#178 2015-03-04 19:42:07

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[OMG, lui, il est vraiment quelqu'un ! *-* /Bave\  Donc, tu prend laquelle des deux images pour Félix, finalement ? o/]
[Déménager au flood, non, mais faire revivre ce sujet, pourquoi pas ? ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#179 2015-03-04 20:56:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

En attendant la réponse de pensi. J'ai deux questions HRP liés au rp.

La première: j'ai envie de me recréer un perso mais je n'ai aucune idée si je dois faire garçon ou fille. Une suggestion?

La deuxième: je garde ou je change l'image de Leana? Bon je m'en vais avec mes questions débiles lol

Hors ligne

 

#180 2015-03-04 21:26:12

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Je vais répondre à la même heure que d'hab', juste avant le dodo ^-^ ]

[Bah... c'est cool si tu crées un new perso mais on est plus que trois sur le RPG... donc faudrait que je songe à faire un new perso aussi xD J'vais y penser aussi de mon côté et, selon-moi, tu peux créer une fille ou un me à ton goût ^^ ]

[Pour Leanna, je sais pas... mais si tu changes son image, je chance pour Caeso pour pas avoir le même mec que Transpa o/ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#181 2015-03-04 21:43:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

Ok: pour Leana j'ai trois images à proposer, j'aimerais votre avis car je n'arrive pas à me décider xD. http://static.tvtropes.org/pmwiki/pub/images/kajol6.jpg ou http://www.desktopdress.com/desktopwallpapers/bollywood/aishwarya-rai-14i.jpg ou http://s3.india.com/wp-content/uploads/2014/05/priyanka-chopra-4.jpg Pour mon new perso je vais y réfléchir alors.

Hors ligne

 

#182 2015-03-04 21:46:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Perso, je vote pour la première et j'élimine la deuxième parce qu'elle est franchement trop petite pour quoique ce soit ! o/ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#183 2015-03-05 06:04:46

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[À chaque fois que je fais un perso sadique et pervers, j'essaye de battre mon record de la dernière fois ! Ahaha ! ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420599707-banniere-caeso-1.gif

N'ayant jamais connu autre chose que la vie à laquelle il avait présentement droit, Caeso ignorait ce qu'il manquait. Son père n'était jamais à la maison et s'ils se voyaient 3 fois par an, c'était un miracle. Il n'était pas dérangé par les pitreries de son frère aîné car, au fond de lui-même, il en prenait l'entière responsabilité et croyait que si Aulus agissait ainsi maintenant c'était parce qu'il l'avait abandonné, quelques années plus tôt lorsqu'il avait dû s'éloigner au maximum des gens qui l'aimaient et qui tenaient à lui pour leur sécurité propre. Sa vie lui convenait très bien même si n'avoir personne à aimer sans avoir à se cacher lui manquait, parfois.
-Oui, même si, selon toi, je n'ai aucune chance de succéder à mon père, répliqua-t-il avec une petite touche d’amertume sur les derniers mots, tenant à rappeler à l'esclave les paroles quelque peu blessantes qu'il avait eut plus tôt.
Le jeune homme était sur la défensive en permanence, si bien qu'il voyait une tentative de manipulation - anguille sous roche - à chaque compliment qui parvenait à ses oreilles. Il s'en méfiait comme de la peste. Mais, pour une raison qu'il ignorait, il avait la certitude que Marwan n'était pas du genre à raconter des pipes et à graisser des bottes pour se sortir de situations inconfortables, il pensait que les compliments rares que lui faisait cet homme pouvait être sincère. Il espérait ne pas se tromper.
Il hocha la tête lorsqu'il eut réponse à sa question mais ne dit rien de plus.

-Pas nécessairement avec la femme de ma vie mais une personne importante pour moi, je dirais. Mon frère a toujours essayé de me débaucher - enfin, lui, il disait me "décoincer" - mais je n'ai jamais été attiré vers les femmes et les hommes sans saveur qui se traînaient à ses pieds. Si tu les avais vu... des loques humaines intéressées uniquement par le s*** et l'entrejambe de mon frère ! Il fallut que je mette les pieds une seule fois dans son donjon pour comprendre que je ne voulais plus jamais y revenir !

L'odeur de chaire, de sueur et d'huile lui avait été insupportable et il lui avait semblé qu'elle était restée collée sur lui pendant des jours, si bien qu'il avait commencé à se laver trois fois par jour pendant une semaine. Cette petite expérience l'avait marqué et plus jamais il ne reposerait un regard pareil sur Aulus, dorénavant.

-De l'attirance, oui. Mais rien qui ne se comparait à de l'amour ou quelque chose y ressemblant. De toute manière, pour le moment, me marier n'est pas tellement dans mes projets.

Non. D'abord, il devait s'efforcer d'oublier Leanna ou, du moins, arrêter de penser à elle comme une jolie jeune femme qu'il prendrait plaisir à traîner dans son lit. Il ne pourrait jamais épouser une jolie aristocrate de son rang - ce qui plairait à son père - tout en étant attiré par son esclave. L'adultère, il n'y pensait même pas. Caeso serait et était un homme fidèle, il le demeurait même avec une femme qu'il n'aimerait pas.

-Je suis content d'avoir quelqu'un pour surveiller mes arrières, finit-il par dire, soudainement.

Si nous grandissons... eut-il envie de répliquer à Leanna mais il se tut, se rappelant que plaisanter avec la femme qui l'attirait ne lui mènerait que des problèmes, tous causés par le sourire ravageur de la belle esclave.

-Pff... Il y a, au moins, 30 centimètres d'écart entre tes poignets, la seule chose que tu ne pourrais pas faire c'est un ange dans la neige alors ne te plains pas ! s'exclama Caeso en roulant les yeux un tantinet.

Tant mieux. Même en tentant de jouer les entremetteurs vaguement, Caeso préférait que Maximus ne soit pas intéressé par Leanna car il aurait certainement vu des éclairs de jalousie et, là, il aurait eut bien de la difficulté à tenir ses sentiments - si on pouvait parler de sentiments - en laisse.

-Si ça n'engage à rien, pourquoi n'as-tu toi-même pas répondu ? demanda-t-il, éludant une nouvelle fois la question. Combien de temps pourraient-ils, tous les deux, jouer à ce petit jeu ?
Il haussa les épaules.
-Je ne sais pas si je la connais bien mais elle m'a déjà frappé et je t'assure que ça fait un mal de chien.

Pourquoi Aulus aurait-il envie de tuer la pauvre esclave qu'était Leanna ? Elle représentait une bonne source de divertissement et il connaissait bien son frère, ayant passé une partie de son enfance toujours avec lui, inséparables. Voir Caeso piétiner et combattre ses sentiments était plus qu'amusant. Il aurait fallut être sot pour ne pas remarquer les étincelles dans le regard du fils de l'empereur lorsqu'il posait son regard sur son ex-esclave. En même temps, Aulus le remarquait peut-être juste parce que Caeso était son frère et qu'ils avaient une partie du même sang dans les veines mais cela ne l'empêchait pas de se demander cela prendrait combien de temps avant qu'un groupe externe ne comprenne aussi et ne s'attaque à la jeune femme pour atteindre le bâtard.
Aulus offrit un dernier sourire remplit d'amusement et de moqueries mais aussi de satisfaction au petit groupe qui partageait sa loge avec lui avant de ne leur tourner le dos et de ne descendre pour aller récupérer ses nouveaux jouets. Il n'avait nullement l'intention de véritablement s'amuser avec Leanna si ce n'était que de poursuivre le petit jeu qu'ils avaient lorsqu'ils se croisaient. Aulus préférait les hommes et deux beaux spécimens l'attendaient. Il n'allait pas piquer ceux de son frérot alors qu'il en avait de bien mieux.

-Moi non plus, répondit Caeso à Maximus, mais endure-les, ça ne dure pas très longtemps mais il le fait à chaque fois. C'est mon frère et il me taquine, voilà tout. Il aime me voir sortir de mes gonds.

Aulus avec des divertissements tordus... Un simple prélude à ce qu'il faisait réellement une fois dans sa chambre avec ses amants qui étaient davantage ses esclaves... Caeso aurait pu en vomir durant des jours, lui qui avait à peine supporter une petite excursion dans le donjon du s***.

-Merci de m'avoir prévenu, fit-il en se retournant lorsque le combat fut terminé, ne laissant que des tâches de sang sur le sable qui allait être retourné un peu avant le prochain combat.

Puis, rougissant de gêne, il détourna rapidement la tête de sur le gladiateur.

-Désolé de t'avoir fixé, j'avais besoin de me concentrer sur autre chose.

Quel maître il faisait pour ses esclaves ? Depuis quand un maître s'excusait-il ? Il était pathétique ! Mais, sans savoir pourquoi, le "faire je-ne-sais-quoi" le fit réfléchir. Surtout à son frère qui allait aller s'amuser avec ses deux nouveaux joujoux et lui qui allait encore rester pour des combats qu'il ne voulait pas voir - histoire de faire bonne figure en représentant la famille impériale - avant de ne retourner dans ses appartements pour ne rien faire d'autre que de macérer entre un gladiateur auquel il devrait retirer ses menottes et la servante la plus sexy qu'il n'ait jamais eut sans pouvoir rien faire. Que Zeus lui vienne en aide, bon sang ! À l'heure qui était, Aulus devait déjà s'envoyer en l'air !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#184 2015-03-05 08:25:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

lol. Moi je n'arrive jamais à faire deux fois le personnage même en partant sur les mêmes bases pour le caractère xD. Merci pour ton avis, je vais quand même attendre celui de transpa.

~Maximus et Leana~


Leana connaissait Caeso et Aulus, la jeune esclave avait passé son enfance à servir la famille impériale et avait pratiquement grandi avec les deux frères même si au fond ils ne jouaient pas ensemble, non elle devait servir la famille non s’amuser malgré son jeune âge. La jeune esclave ne craignait uniquement de décevoir Caeso car elle se moquait éperdument de l’empereur même si en sa présence elle restait très respectueuse se retenant de ne pas lui en coller une.

Quant au gladiateur, il ne pouvait pas comprendre Caeso. Bien qu’ayant lui-même grandi dans une famille aisée avec un père exigeant et rarement présent, il n’avait jamais eu de frères ou plutôt le seul frère qu’il avait eu avait péri lors d’un combat sous son commandement, ce que Maximus ne se pardonnerait jamais. C’était la raison pour laquelle il avait demandé à l’empereur la permission de rentrer chez lui et de faire une pause, cela lui avait été accordé et voilà que quelques heures plus tard, on le menaçait d’exécution et qu’une fois chez lui sa famille avait péri…Maximus avait connu une période où il se cachait avec la femme qu’il aimait sachant pertinemment que le rang inférieur de cette dernière déplairait avec ses parents mais il avait fini par prendre son courage à deux mains, c’était à lui de choisir même si c’était difficile. Et si Caeso se confiait à lui à ce sujet, même s’il ne le porte pas dans son cœur, le gladiateur lui dirait qu’il est un homme et qu’il ne doit plus se laisser dicter sa conduite, qu’il doit vivre tout simplement quitte à braver les interdits.
Oui et je le redis…Tout se gagne et se mérite. Vouloir plaire à ton père ne t’aidera pas à devenir empereur, tu ne dois pas essayer de lui ressembler, tu dois être toi enfin ce que j’en dis… dit-il haussant les épaules. Si le gladiateur l’avait blessé tantôt, il s’en fichait éperdument. Si Caeso se vexait pour un rien c’était son problème après tout.

Caeso était décidément trop paranoïaque. Maximus voulait sa mort et celle de la famille impériale mais il n’était pas un manipulateur et encore moins un adepte des coups bas et des couteaux plantés dans le dos, non ça c’était la spécialité de l’empereur lui-même. Et puis si Maximus tentait de se servir de lui, Leana veillerait au grain. Elle était toujours là pour protéger son maître, son ami, sa famille.

C’était marrant de voir comment Caeso pouvait se confier un minimum avec le gladiateur qui avait tenté de le tuer en espérant pour lui qu’il ne faisait pas ça avec tous ses assaillants.

Cette personne semble exister c’est évident mais pour des raisons évidentes tu refuses de te l’avouer. J’ai connu ça et réprimer ce qu’on ressent ou faire mine de ne pas comprendre ce qu’on ressent n’arrange pas les choses au contraire. Être tiraillé entre les sentiments et le devoir j’ai connu ça… Il ne s’attardait pas sur le sujet sachant pertinemment que Caeso détournerait la conversation, éluderait le sujet ou encore nierait tout en bloc ou ferait mine de ne pas avoir compris ou entendu. Il était certain qu’entre Aulus et Caeso, il y avait un fossé concernant les plaisirs charnels.

D’accord alors si tu n’as pas le projet de te marier dans l’immédiat, profite de ta jeunesse pour être encore plus proche avec la personne qui a pu attirer ton attention ou quelle soit et puis peut-être même que tu vivras ta première expérience inoubliable. Il profitait de la vie jeune empereur et ne pas avoir peur tant que les choses sont claires entre toi et la personne en question pour que personne ne souffre.

Maximus n’avait pas cité de nom, à vrai dire il pensait que Caeso était assez grand pour savoir qui l’attirait.

Il était certain que l’empereur n’accepterait guère que Caeso soit attiré par une esclave même affranchie. Peut-être que cette règle changerait le jour où Caeso serait empereur…enfin pour Maximus ce jour n’était pas prêt d’arriver alors que Leana y croyait dur comme faire même si elle était loin de s’imaginer que Caeso pensait à elle comme une jeune femme qu’il prendrait plaisir à mettre dans son lit. Leana savait qu’il avait de l’affection pour elle mais elle aurait du mal à croire que ça aille plus loin qu’une simple habitude de l’avoir comme esclave. Que ressentait-elle pour Caeso ? C’était un homme qu’elle respectait énormément, un homme respectable, un homme attirant et très élégant qui méritait de trouver un jour l’âme sœur avec qui gouverner. Elle l’aiderait à trouver la perle rare espérant que celle-ci existe bien dans le monde de l’aristocratie. Ces gens riches excepté Caeso ne pensent qu’à leur titre, intérêt et richesse donc c’était comme chercher une aiguille dans une meule de foin.

Je ne fais pas ça par plaisir, je le fais par intérêt, que ce soit clair… Au moins Maximus lui disait la vérité en face donc Caeso ne devait pas s’en plaindre et savait à quoi s’en tenir.

Leana n’avait rien contre les plaisanteries bien au contraire. D’ailleurs c’est elle-même qui avait surenchéri.

Enfin encore faut-il que ce soit possible que deux gaillards comme vous puissent grandir, cela semble être une cause perdue dit-elle amusée, un sourire aux lèvres, remettant une mèche derrière ses cheveux.

Maximus aurait été amusé de rendre jaloux Caeso s’il avait su que ce dernier aurait été jaloux au point de défendre « ce qui lui appartenait de droit » même si l’esclave n’accepterait pas qu’on la nomme ainsi.

Très bien, j’ai dit que je la trouvais jolie. Ce serait mentir que dire le contraire et puis elle me fait énormément penser à ma femme, elle a le même caractère, les mêmes réactions…Si ta question est de savoir si je vais la courtiser la réponse est non, je resterai à jamais fidèle à ma femme même si elle n’est plus de ce monde. Tu as encore éludé ma question. Tu voulais savoir si tu avais le champ libre ? dit-il pour le taquiner.

Puis il éclata de rire

Elle t’a frappé et tu as eu mal, décidément tu es encore plus une chochotte que je l’imaginais
Leana avait l’habitude d’être au centre « des plaisanteries » de Aulus envers Caeso. Cela devrait être lassant à la longue mais pas pour la jeune femme qui n’était plus étonnée de rien, l’important c’était qu’elle était en vie et que les frères ne s’entretuaient pas pour une chose aussi futiles que représentait sa vie.

Maximus ne comprenait pas comment Caeso supportait Aulus au quotidien, cet homme était détestable même s’il ne battait pas encore son père dans ce domaine mais cela ne saurait tarder.
De rien…Pour un fils de l’empereur je trouve que tu n’es pas très courageux pour ne pas regarder un tel combat, ne dois-tu pas garder la tête haute pour ton peuple ? C’étai bien la première fois qu’il avait pu constater un jeune homme détourner la tête pour ne pas voir le combat.
Voilà que Caeso rougissait avant de détourner le regard. C’était une manie chez lui de rougir pour un rien ? En plus il s’excusait.

Ne pouvais-tu pas te concentrer sur autre chose de plus agréable à regarder qu’un homme enchaîné ?

La jeune esclave s’approcha de Caeso et sourit légèrement.

Vous n’avez pas à vous excuser messire et encore moins à vous sentir gêné pour l’avoir fait. Ne l’écoutez pas, il ne dit que des sottises. Elle avait posé un instant ses mains sur les siennes pour les rassurer puis les retira vivement, elle détourna le regard gênée à son tour d’avoir eu un tel geste envers son maître.

La jeune esclave baissa la tête et s’éloigna.

Avez-vous besoin de quelque chose ? Dîtes-le moi et je m’exécuterai dit-elle proche de la sortie ayant peur de ce que Caeso penserait d’elle et du geste « déplacé » qu’elle avait eu à son égard, qu’elle le fasse en privé quand ils sont tous les deux ça passe mais là ils étaient en public donc Caeso risquait de se fâcher et elle ne voulait pas le voir ainsi mécontent. Elle était bien loin de s’imaginer que Caeso la trouvait très sexy.

Hors ligne

 

#185 2015-03-05 18:44:56

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: DEORUM URBS.

Emilia

Emilia toute épanoui de découvrir Pompéi la ville dans laquelle elle allait habitée. Elle avançait dans la ville a petit pas, les enfants couraient autours d'elle puis s'en allaient, plus elle avançait, plus sa lui donnait envie de vivre ici, la ville était belle et bien structurer. Des personnes était enfermer dans les maisons, cela devait être des esclaves, seulement, elle n'aimait pas que l'on prennent des hommes comme esclaves elle trouvait ça inadmissible.
Elle arriva devant sa petite boulangerie, l'endroit était poussiéreux, elle entra dans la boulangerie, deux trois toux puis elle avança, elle alluma la lumière, elle prit un balais qui ce trouvait a l'entrée, elle balaya le sol, la poussière sortait de plus en plus, la lumière commençait a apparaître, deux trois coup de balais sur les étagère, elle n'avaient plus de poussière. Elle alla a l'arrière puis nettoya. Des four ainsi que des plateaux pour faire le pain apparu. Elle sortit de la boulangerie, respira un grand coup d'air frais, puis ferma la boulangerie, elle voulait découvrir le village, elle arriva devant l'arène, plusieurs corps y était. En fasse d'elle ce trouvait "la suite royale" ou le grand empereur s'y asseyait lors des événement. Elle retourna en arrière, en espèrent que quelqu'un lui dise bonjour et qu'il s'aspersoir qu'elle est nouvelle.


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#186 2015-03-05 21:50:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Moi aussi, selon les événements et les RPGs, c'est difficile de faire deux fois le même personnage qui aurait les mêmes réactions de l'un à l'autre ^^ Donc, moi, je grimpe des niveaux : Un personnage plus sadique à chaque fois ! mdr ]
[Je pense que Caeso va devenir ce mec, vous en pensez quoi ?]
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425586275-3074873627-1-3-uqftujlq.jpg
[PS : T'as encore laissé un bout de texte m'appartenant ! xp ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420599707-banniere-caeso-1.gif

Pourtant, n'avait pas grand souvenir de Leanna petite. Il fallait dire que cela avait prit un certain temps avant qu'il ne vienne emménager au palais, aussi. Puis, petit, on ne portait pas attention aux personnes qui nous servait. Encore aujourd'hui, Caeso doutait que son frère connaisse même le prénom de celle qui lui apportait son petit déjeuner tous les matins. Lui, par-contre, en grandissant, il avait de plus en plus porter attention au monde qui l'entourait, apprenant à reconnaître les noms et les visages de ceux qui s'occupaient gentiment de lui. Dommage que peu de personnes n'aient l'occasion de voir cette facette bienveillante de sa personne comme il ne pouvait se le permettre.

-J'ai suffisamment déçu mon père comme ça, dit-il, je n'aspire pas à lui ressembler mais il demeure un grand homme qui dirige l'empire d'une poigne de fer, je le respecte grandement et j'espère devenir aussi grand que lui, plus tard. Je ne peux me permettre de le décevoir à nouveau et si je dois lui plaire pour cela, je le ferai.

Puis, s'il refusait de se plier aux désirs de son père ou le décevait une nouvelle fois, tout ça, c'étaient des plans pour qu'il soit retirer de la succession du trône. Et, ça, c'était bien la seule chose qui le retenait de s'exiler au loin pour fuir en amenant Leanna avec lui sur son cheval blanc. Non. S'il voulait être un bon empereur pour son peuple plus tard, il devait d'abord garder son titre, peu importe les bassesses qu'il aurait à accomplir pour ce fait.

Caeso laisserait Maximus le tuer le temps venu mais, pour le moment, il devait assurer sa vie pour tenter de faire cet empire un monde meilleur. Puis... "Garde tes amis près de toi, tes ennemis encore plus près" Caeso aimait mieux savoir que celui qui voulait attenter à la vie de toute sa famille était enchaîné près de lui que de le savoir se balader librement.

-Tu as connu ça mais tu as fini par être grugé par le désir de manière à ce que tu as abandonné ton Devoir à son profit mais ce n'est pas ce à quoi j'aspire. Je ne puis faire passer mes sentiments devant le reste et abandonner mon Devoir. Mon choix était fait avant même que je ne commence à ressentir ce que je ressens maintenant.

Il se mordit la lèvre. En parler était douloureux là où son coeur battait, il ressentait un énorme fossé qui n'avait rien à voir avec les désirs charnels. Il regrettait juste de ne pas pouvoir aimer Leanna à sa juste valeur. Mais il n'avait pas le choix. Il n'y avait pas d'avenir pour une esclave - même affranchie - et un futur empereur. Rien ne permettrait jamais cela.

-Ma jeunesse s'est terminée au moment où j'ai mis les pieds dans le château de Père, rétorqua-t-il froidement au gladiateur, le regard débordant de sérieux et de maturité qui n'était pas de son âge. Je serai le seul à souffrir dans cette histoire et cela me convient très bien. C'est ce que le Devoir implique.

Une chance que Marwan n'avait pas cité de nom car Caeso lui aurait sauté à la gorge à la seconde où le gladiateur aurait dévoilé pour qui son coeur battait. Caeso ne tenait à ce que personne ne le sache, peu importe à quel point c'était évident. Leanna ne semblait pas s'en rendre compte et c'était parfait ainsi.

-Quel esclave crachant au visage de Rome prendrait plaisir à protéger le rejeton de l'empereur, de toute manière ? répliqua, amer, Caeso au gladiateur.

Maximus demeurait son esclave, qu'importe ce qui arriverait et, parfois, Caeso tenait à lui rappeler sa position de la manière la plus sèche possible, ne pouvant pas totalement se défaire de la part d'ombre qui avait établie domicile au fond de son âme depuis qu'il jouait le je du vil méchant en dehors des murs de sa chambre. Il détourna les yeux, refusant de regarder le sourire de Leanna et préférant encore regarder la lueur de haine envers la famille impériale que Marwan gardait dans son regard en permanence, signe de sa vengeance profonde.

-Tu me fais la moral sur mes désirs pour ensuite m'avouer que tu demeures fidèle à un fantôme ? lâcha-t-il. Je sais déjà que j'ai le champs libre, rajouta-t-il sans sourire, voir même une pointe de mesquinerie, mais je ne le traverserai pas.

Caeso était amère. Il avait parlé plus bas pour que Leanna n'entende pas les dernières phrases qu'il avait prononcé. Ses yeux étaient aussi noirs que le charbon du Vésuve, maintenant. Il demeura impassible à l'éclat de rire qui traversa le corps du géant, ne broncha pas.

-Désolé de ne pas avoir dix kilos de muscles pour me protéger le corps, répliqua-t-il au gladiateur en pinçant les lèvres. Et toi aussi tu aurais eu mal si elle t'avait frappé entre les jambes.

C'était son frère, Caeso n'avait d'autre choix que de supporter son frère, c'était le sien et il se sentait responsable du Aulus en lequel son frère s'était métamorphosé avec le temps. Il avait été un gamin bien plus gentil et aimant qu'il ne l'était maintenant. Caeso ne pouvait savoir que d'autres événements survenus en même temps que son abandon avait conduit Aulus à devenir la personne qu'il était maintenant.

-Non, je regrette. Puis, tes muscles et ta puissance me fascine. En dehors de mon frère, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi grand et fort, lâcha-t-il comme un enfant émerveillé mais légèrement moqueur. Savoir que j'ai, près de moi, une telle bête qui pourrait me broyer les os d'une main enchaînée est fascinant. Tant de puissance contenue en seulement quelques chaînes.

Il tourna son regard ombragé sur la douce Leanna, bien plus agréable à regarder que Marwan mais aussi plus douloureux.

-Je sais, murmura-t-il à Leanna. À l'avenir, je ne m'excuserai plus pour observer ce qui m'appartiens.

Leanna avait posées ses mains sur les siennes, brièvement, mais elle l'avait quand même fait, accentuant la rougeur sur les joues de Caeso. Il n'osa plus bouger, effrayé de pouvoir mettre fin à un tel moment qui n'aurait pourtant pas dû avoir lieu. Néanmoins, il ne dit rien et laissa Leanna s'éloigner. Il voyait qu'elle se sentait mal mais ne dit rien pour la réconforter. Valait mieux que ça reste comme ça, entre eux.

Vous n’avez pas à vous excuser messire et encore moins à vous sentir gêné pour l’avoir fait. Ne l’écoutez pas, il ne dit que des sottises. Elle avait posé un instant ses mains sur les siennes pour les rassurer puis les retira vivement, elle détourna le regard gênée à son tour d’avoir eu un tel geste envers son maître.

-Non, je n'ai besoin de rien, merci, répondit-il, le regard dans le vide.

En bas, un nouveau combat commençait entre une amazone et un homme à la barbe épaisse. Caeso sentit le sang lui monter en bouche et il se détourna une nouvelle fois, dégoûté.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#187 2015-03-05 22:25:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

Lol pensi, toi aussi tu as laissé un bout de mon texte dans le tien Catitiz_PDT_26  Oh moins je ne suis pas la seule à faire du copier/coller et à répondre en allant. La nouvelle image de Caeso est très sexy. Tu peux que Leana le retrouve comme ça ou quoi Catitiz_PDT_26 Elle va vouloir lui sauter dessus xD.

On fait comment pour intégrer Emmy?

~Maximus et Leana~

Comment Leana aurait-elle pu attirer l'attention de qui que ce soit dés son jeune âge. La jeune fille avait fort changé avec le temps, aussi physiquement que niveau caractère, elle était beaucoup plus forte, plus déterminée et plus franche. Leana n'avait plus peur de dire ce qu'elle pensait car elle n'avait plus peur des représailles. Sa famille avait subi les conséquences de telles représailles, elle les avait tous vu mourir sous ses yeux et pourtant elle n'avait ni fui ni obéi sagement. Elle obéissait à Caeso certes mais elle ne s'empêcherait pas de lui dire le fond de sa pensée tout comme à Aulus. Se chercher l'un l'autre était devenu un petit jeu entre eux avec le temps même si pour Leana il était plutôt queston de survie que de divertissement.

Maximus écouta Caeso qui était à son sens de plus en plus désespérant. Il y avait de quoi se tirer une balle dans la tête.

Mais une fois que tu seras seul au pouvoir, admettons une seconde que cela soit possible, tu es tout seul, tu as tous les pouvoirs, épouseras-tu la demoiselle de ton choix peu importe son rang? Après tout tu n'auras plus à décevoir personne... fit-il remarquer.

Quant à Leana, la demoiselle n'avait jamais songé à s'enfuir avec Caeso, quelle idée! Il était le fils de l'empereur, elle n'était qu'une vulgaire esclave. Leana était réaliste et savait que rien ne se passerait jamais entre eux donc autant se contenter de la relation qu'ils avaient actuellement.

Maximus avait décidé de tuer Caeso en dernier, histoire de lui donner une chance d'être quelqu'un et de se racheter mais ce dernier n'échapperait pas à la règle que s'était fixée le gladiateur.

J'ai vécu une vie épanouie et puis j'ai accompli un autre devoir envers le peuple romain: j'ai défendu l'empire...Le devoir quand c'est nous qui le choisissons n'empêche pas d'être heureux. Ne vis pas dans le regret... Maximus lui donnait un conseil avisé, Caeso semblait être du genre à se torturer l'esprit tout seul donc il valait mieux qu'il soit sûr de soi que de regretter le restant de son existence le fait d'avoir renier ses sentiments.

Tu n'as pas à imposer une fin à ta jeunesse, on est jeune jusqu'à ce qu'on décide de ne plus l'être, ton père ne peut rien changer à cela...En es-tu sûr? Ne t'es-tu jamais demandé pourquoi une esclave dont la famille a été exécutée sous ses yeux sous ordre du père de son maître soit si loyal envers son maître et continue de le défendre alors que c'est le fils d'un meurtrier? Ne crois-tu pas qu'elle ait elle-aussi de l'affection pour toi? Pour Maximus il y avait anguille sous roche des deux côtés. Il ne prononçait pas le prénom de Lean et pourtant dans son discours il parlait clairement d'elle.

Leana ne prêtait pas vraiment attention à comment Caeso la regardait, comment il réagissait son égard, elle avait tant de choses à penser. Aimait-elle Caeso? A ce jour non mais elle ressentait un profond respect pour ce dernier et aimait être en son compagnie. Elle ne s'imaginait gère s'éloigner de lui.

Je ne suis pas ton esclave, je suis ton prisonnier et cela ne durera pas longtemps! grogna-t-il agacé par les propos du jeune homme.

Maximus sentit encore le regard de Caeso se poser sur lui. Quel était son problème? N'avait-il pas mieux à faire?

Avant d'être marié, j'ai profité de ma jeunesse et des filles, u devrais en faire autant... Caeso était vraiment trop coincé question fille c'était l'analyse d gladiateur.

Leana ne prêtait guère attention à la conversation des deux hommes. Cela ne l'intéressait pas et c'était impoli "d'écouter aux portes".

Elle a vraiment frappé à cet endroit-là? J'imagine que c'était amplement mérité...

Maximus fut surpris, à entendre Caeso, on dirait qu'il matait son corps et que cela lui plaisait c'était totalement fou.

C'est ça moque toi...espèce d'andouille.

Leana sentit le regard de Caeso se poer un instant sur elle, elle le regarda alors dans les yeux, fuir son regard serait une erreur de tactique.

Elle l'écouta murmurer et resta silencieuse.

Voilà que Caeso parlait comme son frère "ce qui m'appartient", enfin à la différence de ce dernier, il ne les obligerait pas à faire quoique ce soit.

Leana se sentait plus gênée que Caeso lui-même, la jeune femme avait tout à coup le regard fuyant et elle s'était mise à rougir de par l'embarras.

Très bien, si vous avez besoin de moi, fa^tes-le moi savoir...Je doute que ma présence soit vraiment appréciée ici, je ferai mieux de disposer..

Maximus observait le nouveau match qui se déroulait alors sous leurs yeux alors que Caeso semblait évité cette image..

Hors ligne

 

#188 2015-03-05 22:50:41

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Je répond un peu plus tard ^-^
Il est sexy, hein ? ;) Si Leanna le trouve comme ça, elle lui sautera dessus ? Je vais retenir ça ! xD
Pour Emmy, je ne sais pas trop... Je n'ai pas de personnage de libre et je pense encore au nouveau que je vais créer. ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#189 2015-03-06 04:27:18

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Oui, de quoi se tirer une balle. Si seulement les fusils avaient exister à cette époque ! Marwan devrait se contenter d'une épée entre les deux yeux, s'il voulait se retirer la vie efficacement.

-Se ne serait pas correct pour le peuple... Je ne veux pas m'octroyer des privilèges inaccessibles pour d'autres en dehors des choses que l'on considérerait comme "normales" pour un empereur. J'aurais toujours peur de décevoir le peuple et mon Père se retournerait dans sa tombe si j'épousais une femme ne faisant pas mon rang !

Caeso aussi, il était réaliste. Rien ne se passerait jamais entre lui et Leanna qu'importe ses sentiments ou ceux de la jeune fille, il ne pouvait pas se permettre pareille chose. La relation qu'ils avaient actuellement était déjà trop pour l'héritier au trône. Supporter le sourire de Leanna jour après jour était de la véritable torture. Il aurait préféré que Maximus le recoud avec des chaînes plutôt que ça ! En plus, il était presque sûr que le gladiateur accepterait de le faire avec joie !

-Je n'ai pas demandé à naître fils d'empereur, encore moins bâtard. Ce Devoir-ci, je ne l'ai pas choisi mais ça ne m'empêchera pas de l'honorer. Que je sois heureux ou non, épanoui ou non n'a aucune importance mais j'ai confiance mais j'ai confiance en la vie pour m'apporter quelques petits bonheurs opportuns le moment venu, quand je pourrai me le permettre.

Caeso était sûr de toi. Le peuple et le Devoir passaient avant ses propres sentiments. Il en était certain et c'était en quoi il basait ses bonnes qualités d'empereur.

-J'ai décidé de ne plus l'être, alors. Je dois être un homme pour le peuple, pas un enfant.
Il fronça les sourcils et fusilla Marwan du regard, l'envie de le frapper le prenant mais il se retint en serrant les poings solidement.
-Mon père n'est pas un meurtrier ! Quel homme n'a-t-il jamais tué ? Et même s'il l'était, je n'ai rien à voir avec lui, je ne veux pas être associé à quelqu'un d'autre. Ne peux-tu pas comprendre que je ne suis pas mon père et que mes actions et mes pensés m'appartiennent ? Quant à elle, je préférerais qu'elle n'ait pas de sentiments pour moi, ça me faciliterait les choses.

Et tant que Leanna ne portait pas attention, leur relation était en sécurité. Il ne manquerait plus que la jeune servante se rendre compte de quelque chose dans le comportement de Caeso pour terminer de bien compliquer les sentiments du pauvre jeune homme.

-Tu me protèges - même par intérêt - tu travailles donc pour moi et est donc mon esclave, rétorqua-t-il calmement à Marwan, et sois conscient qu'en parlant de tes futurs tentatives de fuite, tu n'aides pas du tout ta cause et resteras avec les fers aux poings et aux chevilles encore un moment.

Il serait peut-être temps que Marwan se résigne ? Il serait tellement plus simple s'il acceptait sans condition et se pliait à Caeso ! De toute manière, cela devait faire deux ans que Maximus était un gladiateur. Et, soyons francs, un gladiateur n'était qu'un autre nom pour un esclave. Il n'y avait aucune différence entre les deux !

-Je ne couches pas à droite et à gauche. Si tu me présentes quelqu'un qui en vaut la peine, peut-être que j'y re-songerai mais, pour le moment, je n'ai pas envie d'une histoire d'une nuit avec une inconnue bien foutue qui ne ferait ça que pour mon statue.

Coincé ou fidèle. C'était au choix mais Caeso s'acceptait comme ça. Il n'était pas gêné de dire qu'il ne voulait pas de maîtresse ni d'amante et n'aspirait qu'à se trouver une femme aimante et gentille.

-Selon elle...
Caeso n'avait pas sentit qu'il l'avait tant mérité que ça, ce coup.

Mettons les choses au clair. Caeso n'était pas gay mais, depuis qu'il était petit, les garçons avec lesquels il avait grandit passaient leur temps à s'admirer entre eux et se comparer tout en se huilant le corps. Il était normal qu Caeso n'ait aucune gêne à mâter le corps des autres hommes et encore moins lorsqu'il s'agissait d'un homme qui lui appartenait. Puis, Maximus était extrêmement musclé et grand. Il y avait de quoi regarder et en être impressionné !

-Je ne me moque pas. J'aurais aimé être aussi bâti et grand que ça mais ma mère était une petite femme menue, je n'ai pas les bons gênes pour ça, contrairement à mon frère qui a gagné le gros lot. Et... pour les chaînes, personne n'arriverait à en briser alors ne te sens pas vexé.

Rencontrer le regard de biche de la jeune femme fut comme un coup de poignard et Caeso se demanda si, finalement, l'erreur tactique n'était pas de regarder cette femme dans les yeux car le faire était dangereux pour son coeur et ses tensions nerveuses.

Il n'était pas comme son frère mais Marwan le mettait en rogne et donc il voulait constamment lui rappeler qu'il lui appartenait et qu'il était sien, histoire de faire chi** le gladiateur et de lui rappeler que, même plus petit que lui et moins musclé, Caeso gardait un pouvoir décisif sur lui.

-Je n'y manquerai pas !

Caeso laissa Leanna repartir puis agrippa la chaîne qui pendait entre les poignets de Maximus pour le tirer. Il le fit se placer devant le sofa installé pour lui et y prit place, s'assurant que le gladiateur lui cachait la vue. Il devait, au moins, faire semblant de regarder ce qui se déroulait au centre du Colisée.

-Tu dis avoir connu beaucoup de femmes, commença-t-il en profitant du fait que Leanna était partit, alors que je suis toujours vierge. Ne pourrais-tu pas me donner des conseils et partager un peu de ta technique avec moi ?

Peu importe à quel point c'était imprévisible que Leanna atterrisse un jour dans son lit, si ce jour arrivait, il ne voulait pas la blesser - ni blesser sa future femme si ce n'était pas Leanna - et être tout de même... un bon coup ? Mais comment y arriver en étant puceau. Sa demande à Marwan était plutôt anodine, en fait. Dans l'empire romain, il était courant que les parents de jeunes garçon engagent un autre homme (jamais une femme !) pour enseigner à leur fils la sexu****é.


[Plus, des images à faire baver pour ma Transpa ;)
http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2010/ … 34kwyn.jpg
http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2011/ … 3e8jgl.jpg ]

Dernière modification par pensina (2015-03-06 04:50:24)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#190 2015-03-06 08:22:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

Il est très sexy. Du coup tu vas faire en sorte que cette scène ait lieu pour qu’elle lui saute dessus et que ce soit « chaud » entre eux? xD.

~Maximus et Leana~

Voilà que maintenant l’empereur se préoccupait enfin pour son peuple sans parler de son père, ah non Maximus avait pensé trop vite voilà qu’il remettait le fait de ne pas décevoir son père sur le tapis même après la mort de celui-ci. Maximus avait envie de le secouer un peu pour qu’il se réveille enfin. Ce mec était pas croyable. Il était têtu dans sa bêtise.

Choisir le Devoir au bonheur sans vouloir même essayer d’associer les deux…Dans ce cas là change le statut de la femme qui n’a pas ton rang…Je veux dire par là que si la femme qui fait battre ton cœur est d’un rang inférieur, tu peux la transformer facilement en personne de haut rang : la tenue et la posture ça fait tout et s’il s’agit d’une esclave ne t’en fais pas personne ne prête attention à eux que ce soit l’empereur ou le peuple… Une supercherie ? Oui plus ou moins mais au moins c’était une solution pour respecter à la fois son devoir et son bonheur même s’il devait un tout petit peu mentir…ou plutôt masquer une petite part de vérité. Après tout s’il offrait une jolie tenue à son esclave, celle-ci ne serait plus la même, on la regarderait et les gens la considérerait d’un autre rang et Caeso n’aurait nullement besoin de dire qu’elle est de haut rang, les gens le penseront sans demander donc au fond il ne mentait pas, il embellirait les choses non ? Enfin une chose était sûr, Caeso allait refuser cette alternative et il ne serait pas étonnant qu’il s’énerve contre le gladiateur pour avoir une idée aussi farfelue. Et au cas où ce dernier accepterait, ce qui semble impossible, il serait peut-être mieux de demander l’avis de la principale intéressée non ?

N’est-ce pas ce qu’un empereur fait ? Ne s’octroie-t-il pas des privilèges inaccessibles pour d’autres ? Tout le monde n’a pas d’esclaves, tout le monde ne vit pas sur les taxes payés par le peuple alors changer une règle pour être heureux n’est pas la mer à boire à côté de cela…

Si Leana avait eu conscience d’être une véritable torture pour le jeune homme, elle se serait sentie profondément blessée et probablement aurait-elle chercher à ne plus vivre tout simplement car quitter cette demeure c’était comme mourir car elle n’avait nul refuse où aller, nulle famille, nul argent et avait à peine de quoi se vêtir et encore c’était des haillons.

Donc elle finirait par mourir de faim et dépérir. Elle penserait que Caeso souffrirait ainsi moins ainsi en la sachant plus de ce monde, il n’aurait plus à penser à elle et à affronter son regard et son sourire.

Que tu es têtu et quel idiot ! Tu crois que la femme de ta vie va tomber du ciel deux fois ? Caeso croyait-il vraiment qu’il existait quelqu’un de son rang qui comme son esclave lui fera ressentir quelque chose de différent et d’indescriptible ?

Tu es désespérant !

Si Caeso tenait vraiment au peuple, il n’avait qu’à lui donner le pouvoir si un jour il accédait au trône et comme ça on n’en parlait plus mais bon cela ne lui viendrait pas à l’esprit car cet idée ne l’enchantait guère et il n’entendrait jamais raison. Comment savoir ce qi est bon pour le peuple sans lui demander ? Oui Maximus avait mûri à ce sujet. Autrefois il obéissait aux règles maintenant il se posait des questions en tant qu’habitant.

Si Maximus avait les mains libres il poserait sa main contre son front dépité. Il n’y avait pas besoin d’être celui qui tenait l’épée pour être un meurtrier. L’homme qui ordonne ne vaut pas mieux que celui qui exécute l’ordre, il est même pire car il laisse quelqu’un d’autre faire le sale boulot, se lavant ainsi les mains de toute complication possible.

Ce n’est pas ton père qui a changé tes couches, qui t’a donné lui-même à manger et  qui t’a élevé, tu ne le voyais peu et pourtant cela reste bien ton père n’est-ce pas ? Bah là c’est pareil, il ne tient pas l’épée mais il est celui qui ordonne les exécutions. Tu n’as peut-être rien à voir avec lui mais dis-toi qu’une famille a été tuée sous les ordres de ton père et pas n’importe quelle famille, celle de quelqu’un qui t’est proche malgré son rang social…Justement tu n’es pas ton père donc pourquoi vouloir à ce point ne pas le décevoir ? Sois toi-même bon sang et vis ta vie comme le ferait un vrai homme ! Tu préférerais qu’elle n’ait pas de sentiment ? Mais ce n’est pas toi qui décide de ces choses là, chaque action a une connaissance mais même certaines non-actions ont des conséquences.

Si Leana se rendait compte du comportement de Caeso, elle ne dirait rien et partirait sans lui dire. Il ne le remarquerait peut-être pas et puis ne souffrira pas ainsi vu que c’est ce qu’il semblait souhaiter le plus au monde…

Les soldats travaillent pour ton père et ne sont pas leur esclave. Tu m’as peut-être mis des chaînes mais je ne suis toujours pas ton esclave. Je te protège parce que je n’ai qu’une parole mais si tu n’as pas l’attention de me détacher je ne vois pas quel intérêt j’aurai à te protéger…

Caeso ne se résignait pas à accepter ses sentiments dont il était vain de penser que Maximus se résignerait à se plier aux règles de Caeso.

Qui en vaut la peine ? Tu veux dire quelqu’un d’un rang social acceptable ?

Leana finirait par se rendre compte qu’on parlait d’elle en y prêtant attention et elle ne risquait pas d’être appréciée qu’on parle ainsi d’elle en sa présence.

Tu veux toujours ce que tu ne peux pas avoir…Pour être musclé il suffit d’un peu de sport…

Leana entendit son maître plus ou moins fâché, elle haussa un sourcil, elle n’avait pas écouté la conversation mais le voir ainsi en rogne ne lui plaisait guère.

J’ignore de quoi vous parler et je m’en fiche éperdument mais je vous prie de baisser le ton, nul besoin d’alerter tout le monde de votre conversation… Leana avait dit ça pour le bien de Caeso, il n’y avait pas besoin que tout le peuple s’aperçoit que Caeso était fâché après le gladiateur. Attirer leur attention sur le gladiateur ne leur offrirait qu’un spectacle de plus et les amuserait donc il valait mieux rester discret.

Maximus fut alors tiré par les chaînes et se retrouva devant le sofa où était installé Caeso. Ce dernier aurait une jolie vue sur ses fesses, du moins en partie vu qu(il lui cachait la vue.

Maximus fut surpris que Caeso lui fasse une telle demande. Il n’était pas étonné de la demande en elle-même mais du fait qu’ils ‘adressait à lui et non à son frère qui à en croire les paroles de Caeso avait aussi de l’expérience dans ce domaine même si c’était avec des hommes…

Si tu veux mais étant donné que tu fais passer le devoir avant tout je ne pense pas que ça va te servir. Pour passer un moment agréable au lit avec une femme, il faut avoir été au préalable à ses petits soins. Ce n’est pas une chose anodine, des petits mots doux, des petits gestes tendres la mettront dans de meilleures conditions pour l’amener là où tu veux. Tu dois être tendre avec elle, et si tu es face à une demoiselle tout aussi inexpérimentée que toi, ne précipite jamais les choses, tu fais le premier pas mais tu attends de voir si à son tour elle fait un pas. Tout va se jouer sur votre premier baiser, s’il est suffisamment passionné, une chose entraînant une autre…Pour ce qui est de…je ne pense pas que ce soit le lieu pour donner ce genre de détail…

Leana ne supportait pas vraiment de voir tous ces combats, heureusement pour elle, elle n’assistait pas à la conversation des deux hommes qui parlaient de comment amener et combler une femme sous sa couche. Leana faisait parti de ses femmes inexpérimentées, à vrai dire ce moment de passer à l’acte avec un homme était ce qui l’angoissait le plus car elle n’avait pas peur d’être à la hauteur mais d’un autre côté au vu de son statut elle avait l’intime conviction que ce jour n’arriverait jamais.

La jeune fille appréciait les petites attentions à son égard mais n’apprécierait certainement pas que ce soit dans le but de la mettre dans le lit de qui que ce soit si ce n’est pas sincère et que c’est juste pour la manipuler.

Hors ligne

 

#191 2015-03-06 20:26:38

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: DEORUM URBS.

Heu ... je suis toute seull Catitiz_PDT_12


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#192 2015-03-06 20:47:01

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Je suis désolée, Emmy, je n'ai pas de perso de libre, pour le moment ~ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#193 2015-03-06 21:21:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

Je sais Emmy, j'attends transpa pour savoir comment on s'organise je sais qu'elle a une perso fille qu'elle n'a pas joué depuis un moment et je réfléchis toujours au nouveau perso que je veux créer, que transpa veut apparemment en recréer aussi.... A part ça mes persos sont plus ou moins occupés. Je peux à la limite faire parler ta perso à Leana mais à un moment donné elle devra retourner auprès de Caeso donc à voir si transpa veut réintégrer son perso féminin...

Hors ligne

 

#194 2015-03-06 21:34:30

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Le perso de Transpa, c'est Cassia ;)
Perso, même si je voudrais, Aulus, y'a pas moyen qu'il parle à ta perso vu qu'il attend ses deux nouveaux joujoux dans ses appartements et, quant à Caeso, bah, il est dans sa loge avec Maximus donc je vois pas comment ta perso pourrait venir lui parler... À moins que tu aies une idée, Emmy, faudra voir avec Transpa ^-^ Je songe aussi à la création d'un nouveau perso, à vrai dire ;) ]
[Mimi, je vais te répondre, je commence ma réponse maintenant ! o/ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#195 2015-03-06 21:45:39

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: DEORUM URBS.

Ok merci les filles Catitiz_PDT_18


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#196 2015-03-06 22:20:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[De rien ;) ]
[Mimi, ne sait-on jamais... Ça va peut-être être Maximus qui va trouver Caeso comme ça ! xD Catitiz_PDT_26 ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png
Bah... C'était l'homme qui demeurait fidèle à un fantôme qui voulait lui faire la leçon à, lui, qui voulait éviter que son père ne se retourne dans sa tombe, une fois mort ? L'hôpital qui se moquait de la charité, voilà ce que c'était ! Marwan ne pouvait pas lui faire la leçon alors qu'il avait toujours l'alliance au doigt ! Marié avec une morte, voilà ce qu'il était !

-Se serait mentir à tout le monde ! s'exclama-t-il en écarquillant les yeux. Se serait injuste ! Si je déguise une lavandière en impératrice, je devrais, au moins, laisser la chance aux filles du peuple de me courtiser... Ce qui serait inacceptable... Je ne peux pas faire ça. Même si personne ne l'apprendrait, moi, je le saurais et je regretterai d'avoir eu des oeillades aussi fermées, d'autres filles de bas rang auraient peut-être mérité une place à mes côtés. Peut-être même plus que celle que j'aurai déguisé. Dans tous les cas, je refuse de tromper un peuple qui aura confiance en moi !

Marwan commençait à bien le connaître. Jamais il n'aurait monté une telle supercherie. Vivre dans la peur qu'un secret soit dévoilé était la pire des choses et Caeso ne voulait pas vivre les prochaines trente années de sa vie à s'en soucier !

-Les gens qui peuvent se le permettre ont des esclaves, rétorqua-t-il, il n'y a pas que la famille impériale qui en a. Près de 10% de la population en possède et quelques riches marchands de passage qui gagne bien leur vie !

10% de la population. C'était le pourcentage de gens qui avaient le droit de vote à Athènes. Les gens fortunés menaient le monde, voilà tout.

-Je ne suis pas le genre de personne à jouer avec des règles que j'aurais écrites. Je préfère celles qui le sont déjà. Ça me semble plus noble que de trafiquer les choses à mon avantages.

Oh, non ! Même si Leanna était une torture, elle était une douce et lente torture qui perçait son corps petit à petit. Et c'était une douleur qu'il pouvait bien s'autoriser à supporter pour la garder à ses côtés même s'il aurait été franchement mieux qu'il ne développe jamais les sentiments qui naissaient au fond de son être. Caeso ne voulait pas qu'elle parte. Il voulait qu'elle continue de percer son corps petit à petit. Rien ne serait pire que de la savoir morte... par sa faute. Caeso ne se le pardonnerait jamais et le peuple pourrait bien alors connaître leur empereur le plus froid et le plus sévère, taciturne qu'il n'ait jamais connu. Il serait sans pitié pour faire appliquer les lois et jamais plus des gens de rangs différents ne pourraient plus s'épouser, il y veillerait.

-Trois fois, répliqua Caeso avec un sourire amusé avant que ce dernier ne s'évapore, le jeune homme avait plus ou moins envie de plaisanter même s'il s'efforçait pour le faire.

Caeso ne pensait pas, il espérait. Il avait l'espoir de rencontrer une quelconque princesse du nord sensible et intelligente qui lui ferait oublier Leanna et lui donnerait envie de l'épouser sur le champs !

Effectivement, donner le trône à Marwan était quelque chose d'inenvisageable et qu'il ne ferait pas. Le gladiateur n'avait-il donc pas honte de penser à de telles choses, lui qui n'avait même pas une goutte de sang impérial dans les veines ? Caeso n'était pas regardant, habituellement, mais le trône resterait dans la famille ! Et il ferait un pied de nez à tous deux qui le croyaient incapable de gouverner un empire ! Il voulait être le meilleur empereur que Rome n'ait jamais connu !

-Quand j'étais petit, mon père était mon héros. Oui, il a donné des ordres pour exécuter des tyrans et des hommes malveillantes, des voleurs et des meurtriers dans sa vie. Il en a même tué de sa propre main au combat ou parmi les êtres ignobles qui pourrissaient dans les cachots, parfois même des esclaves pour leur incompétence. Cela ne fait pas de lui un assassin. Quel homme n'a-t-il jamais tué ? Mon frère est un sadique qui a déjà tué des gens de la manière la plus douloureuse que tu pourrais te l'imaginer, tu as déjà tué des gens à mains nues pendant que le public t'acclamait et, bientôt, je serai moi-même aussi porté à tuer. Cela ne fait pas de moi un meurtrier... Il prit quelques secondes pour souffler un peu, observant Maximus de ses grands yeux noirs. Décevoir mon père signifierait passer derrière mon frère une bonne fois pour toute et, cette fois, je perdrais vraiment toutes mes chances d'accéder au statu d'empereur et de faire de l'empire un monde meilleur. Je l'ai déjà déçu, une fois, et je ne veux plus reproduire la même erreur. Il baissa la voix et murmura : Tout serait plus facile sans sentiment du tout...

Le jeune homme à l'esprit torturé riva son regard vers le ciel durant quelques secondes où il demeurât immobile. Si Leanna partait, il n'y avait aucune chance pour qu'il ne le remarque pas. Se serait le plus gros trou dans sa vie. Puis qui lui ferait son thé, si elle n'était pas là ? Sûrement pas Marwan...

-Les soldats n'ont pas été payés et ensuite offerts en cadeaux à mon père, rétorqua-t-il avec un haussement d'épaule, sachant déjà qu'il aurait le dernier mot car Marwan était un esclave et il n'y avait aucune chance pour qu ça puisse en être autrement. Je te détacherai, si tu songes davantage à me protéger qu'à me tuer car tu ne pourras pas me protéger de toi-même, alors.

Caeso acceptait déjà ses sentiments, il essayait juste de ne pas y succomber, ce qui serait une énorme erreur de sa part.

-Quelqu'un que j'apprécierai, quelqu'un qui serait d'un rang social acceptable également, douce et gentille, intelligente aussi.

Leanna n'écoutait pas aux portes, non ? Donc elle ne prêterait pas attention à leur discours et, donc, ne saurait jamais que L'on parlait d'elle. Puis, maintenant, elle était partie régler des trucs.

-Mon corps n'est pas fait pour se muscler au-delà de ce que j'ai l'air maintenant, j'ai atteins sa limite depuis un moment, fit-il en souriant légèrement.

Leanna revint alors à la charge alors que Caeso ne s'y attendait pas. Il tourna la tête vers la jeune femme, fixant son visage de manière vague et général, sans vraiment le voir, sans s'attarder sur sa bouche ou ses yeux.

-Nous baisserons le ton, finit-il par acquiescer, attendant qu'elle ne reparte pour poursuivre leur conversation masculine.

Jamais Caeso ne s'adresserait à son frère pour ce genre de chose, oh, ça non ! C'était un plan pour qu'Aulus se moque de lui jusqu'à la fin de ses jours ! Et c'était quelque chose qu'il voulait absolument éviter ! Valait mieux se ridiculiser devant Marwan que devant Aulus !

-Contente toi de m'apprendre ! s'exclama-t-il en levant un peu la voix mais la baissant aussitôt d'un cran, se souvenant que Leanna leur avait dit de baisser un peu le ton pour ne pas alerter tout le Colisée. Ce que je ferai de ce savoir nouveau n'appartiens qu'à moi. Il fronça les sourcils. Je ne veux pas savoir comment entraîner une femme dans mon lit mais comment m'occuper d'elle une fois là. Apprend-moi de la technique. Je reste encore faire acte de présence pour un dernier combat et après, si tu veux, nous pouvons retourner à mes appartement si tu ne veux vraiment rien expliquer ici mais saches que personne ne nous entend depuis cette loge. Tu peux parler en toute sécurité, même crûment.

Leanna ne devait pas se dire ça. Elle était une femme ravissante et Caeso pensait que, si il ne la surveillait pas, un esclave de son rang pourrait bien lui faire correctement la cour et l'amener dans son lit. Si cela arrivait, Caeso serait probablement jaloux à mort et blessé mais il ne pourrait que s'en vouloir à lui-même et laisserait les deux amoureux vivre ensemble. Il les laisserait même se marier et avoir des bébés esclaves.
Caeso n'était pas du genre à manipuler qui que ce soit. Il doutait même d'y arriver s'il s'y mettait.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#197 2015-03-06 23:45:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

Bah si c'est Maximus qui le découvre comme ça, il n'aura pas la même réaction que Leana, il ne va pas lui sauter dessus, il va juste se foutre de lui lol Maximus est un pur hétéro, fidèle à sa défunte femme, cela ne lui fera ni chaud ni froid Catitiz_PDT_26 Mais bon je sens que tu vas préférer ça juste pour "maltraiter" ton perso.

Edit: désolé d'avoir été longue à répondre lol.

~Maximus ~

Maximus était fidèle à son amour, c'était bien différent de Caeso qui était fidèle à son père jusqu'à s'empêcher de vivre sa propre vie. Le gladiateur avait vécu ce qu'il avait à vivre, le plus important était derrière lui.

Comme si le mensonge cela ne te connaissait pas...Tu mens tous les jours et tu te mens à toi-même...C'est déplorable sincèrement... N'était-ce pas vrai? Le jeune homme ne savait pas ce qu'il ressentait exactement et il ne comptait pas en faire part à la principale concernée faisant comme si de rien était, était-ce juste?

Tu t'entends parler? Si la personne que tu déguises est celle que tu aimes, crois-tu vraiment qu'un homme amoureux doit se laisser courtiser par d'autres personnes et penser qu'il n'a pas choisi la bonne personne? Tu refuses de tromper ton peuple mais tromper ton esclave en lui mentant me^me si elle a confiance en toi ne semble pas te poser problème...Si tu es capable de te jouer d'elle pourquoi ne pas le faire avec le monde entier? N'es-tu pas un brillant acteur? Aux yeux du gladiateur, Caeso trompait bien son monde, il assistait aux combats au Colisée mais ne les regardait pas, se faisait passer pour une homme sans coeur ce qui n'était pas le cas...

Oui j'oubliais les personnes qui ont les moyens ne savent pas se décrotter tout seul...

Il se tut et reprit.

Non tu préfères jouer les acteurs c'est tellement mieux...de se faire passer pour ce qu'on n'est pas...Tu n'es qu'un sombre idiot, tu n'as pas dû assez l'entendre dans ta vie alors j'insiste idiot.

Maximus se demandait vraiment si Caeso serait en mesure d'aller à l'encontre de ses sentiments. Seul un idiot ne s'en rendrait pas compte. Caeso vivait un combat entre le devoir et les sentiments. Peut-être qu'un jour, il épousera quelqu'un en se convainquant que c'est la meilleure chose à faire mais arriverait-il vraiment à passer à autre chose à renier ses sentiments? Garderez-t-il son esclave à ses côtés quand même? Et qu'en serait-il si sa future épouse s'apercevait du fait que Caeso portait plus d'affection que nécessaire à la jeune ex esclave? Que se passerait-il si elle lui demandait de faire un choix? Sans doute choisirait-il une fois de plus son devoir et il en souffrirait c'était couru d'avance selon Maximus.

Mais quel humour...Trois femmes différentes ou trois fois la même qui survivrait miraculeusement à chaque chute? répondit-il sur le même ton quoi qu’ironique.

Maximus n'avait nullement envie d'avoir le trône, la politique et lui cela faisait deux, il ne s'incluait pas vraiment dans les gens du peuple, il se voyait désormais comme un être marginal.

Autrefois il était un héros...mais le temps est venu qu'il cède le trône...Ce n'est pas pour leur incompétence que la famille de ta "jeune amie" a été exécutée...mais parce qu'ils étaient malades et il était bien plus facile de les exécuter que d'essayer de les soigner...Ils avaient peut-être un simple rhume mais un esclave malade est un esclave inutile aux yeux des empereurs...

Si seulement il avait les mains libres pour lui donner une tape sur la tête.

Je me demande pourquoi je gaspille ma salive avec toi, tu es une tête de mule.

Il continua

Une jolie jeune femme m'a rappelée que j'avais quelque chose à me faire pardonner, c'est à elle en qui j'ai une dette pas envers toi...Donc je te protège parce que c'est sa volonté et vu ton comportement, tu ne mérites pas qu'elle t'accord autant d'attention et d'importance... Maximus ne ressentait rien pour l'esclave mais même si c'était une brute sans coeur, il se sentait quand même légèrement coupable d'avoir failli faire perdre la vie à cette jeune femme qui ne faisait que son devoir et plus encore.

Oublie le douce et gentille pour une femme d'un rang social acceptable. Pour les avoir longuement côtoyés je peux t'assurer que ce ne sont que des vipères qui jouent sur les apparences et n'hésite pas à te poignarder dans le dos à la première occasion...Pour ce qui est de l'intelligence, ça elles en ont je te l'accorde

Maximus ne répondit pas à la remarque de Caeso sur son corps, cette conversation l'épuisait psychologiquement parlant.

Ce que je t'ai dit te permet aussi à procurer davantage de plaisir lors de votre ébat, une femme bien préparée au préalable n'en ressort que plus épanouie. Et puis plus une femme te désire, plus elle te procure du plaisir en retour...

Quant au reste, le gladiateur  se pencha comme il pouvait vers Carso, il aurait pu lui faire du mal mais là n'était pas le but de la manœuvre. Il lui prodigua alors de précieux conseils concernant les techniques pour être un bon coup sous la couche. Il lui donna des techniques pour être encore plus performant, les endroits qu'il devait embrasser, caresser tout en étant dans le feu de l'action...Quand il eut fini, il s'écarta.

J'ignore si ça va te servir mais voilà tu sais tout...

~Leana~

Leana ne voulait pas gâcher le possible bonheur de son maître. Si elle apprenait ses sentiments pour elle, étant consciente du fait que c'était impossible, la meilleure solution était qu'elle s'efface et qu'elle disparaisse sans dire un mot car si Caeso voulait la garder auprès de lui, cela ne rendrait pas les choses faciles sachant qu'elle le faisait souffrir peu importe s'il appréciait cette souffrance. Leana était très loin de s'imaginer qu'elle participait à l'équilibre de Caeso dans le sens où s'il lui arrivait malheur Caeso serait alors un dictateur, chose qu'elle n'imaginait pas et qu'elle pensait inconcevable.

Leana ne se rendait compte de rien ou mieux encore peut-être qu'elle ne souhaitait pas s'en rendre compte tout simplement. Elle était une esclave, libre, certes mais une esclave quand même, bonne à faire le ménage, la cuisine, soigner les autres, les habiller, les servir...Qui voudrait d'une pareille femme. C'est pour cela qu'elle n'écoutait pas les conversations des autres, elle avait bien trop peur d'apprendre des choses qu'il valait mieux qu'elle ne sache pas.

Elle ne se voyait pas indispensable à vrai dire, elle avait la certitude qu'elle serait facilement remplaçable par un ou une autre esclave. Une chose était sûr pour la jeune femme, si elle partait Caeso ne lui courait pas après pour l'en dissuader s'il remarquait son absence, ce serait sans doute mieux pour tout le monde.

La jeune femme était en dehors de la loge. A vrai dire, elle ne se sentait pas mieux depuis sa sortie des soins même si elle l'avait si bien cachée jusque là. Elle refusait de finir comme ses parents: une esclave blessée ou malade qui serait jugée inutile. Même si elle était une esclave affranchie ce dont tout le monde ignorait, elle finirait forcément ainsi. Elle posa une main sur ses blessures. Elle avait la tête qui tournait mais il ne fallait pas alarmer Caeso pour si peu, elle pouvait attendre et se débrouillait comme une grande. Elle avança tenant difficilement debout.

La jeune femme était entrée alors un instant comme si de rien était, toujours un sourire aux lèvres. Elle fit en sorte de ne pas trop s'y attarder, elle tenait juste à les prévenir. Puis elle partit aussi vite qu'elle était venue. C'était difficile de faire semblant d'aller bien quand tout allait mal mais Leana arrivait à cacher bien des choses par un simple sourire. Son teint se fit de plus en plus pâle alors qu'elle s'éloignait difficilement de la loge de Caeso. Au bout d'un moment, elle finit par s'effondrer.

Leana n'était pas le genre de femme à penser à fonder une famille. La jeune femme avait de nombreux rêves et espoirs concernant Caeso et l'empire mais concernant elle elle en n'avait aucun. Et puis Leana ne souhaitait la vie d'esclave à personne car tout le monde ne pouvait pas tomber sur un Caeso. Et puis élever des enfants dans de telle condition non c'était inconcevable. Elle préférait être seule et aider Caeso à devenir un bon empereur.

Hors ligne

 

#198 2015-03-06 23:57:46

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Effectivement, je suis trop sadique envers mes persos pour leur offrir si facilement le bonheur ! xD C'est bien mieux si Caeso souffre toute sa vie et fini par se marier avec une autre femme tout en ayant Leanna sous les yeux ou si Leanna tombe amoureuse d'un autre homme en ignorant ses sentiments ! 8D
Donc, c'est mieux si c'est Maximus qui tombe sur un Caeso en chaleur ! o/ De toute manière, j'ai trouvé les explications de Maximus sur la se******* trop courtes mdr J'vais voir jusqu'où Caeso peut pousser Maximus à lui montrer et révéler des trucs tordu ! :p ]
[Je vais réponodre dans une dizaine de minutes ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#199 2015-03-07 00:02:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

Lol. Je suis pour les histoires compliquées et pas faciles, je les vois bien un coup se rapprocher près à s'embrasser et un coup à se repousser car c'est impossible, souffrant chacun de leur côté...Mouahahah. Et si un jour ils passent à l'acte (ce qui serait drôle pour les faire encore plus souffrir après dans leur histoire impossible) xD

Ne me dis pas que Caeso va vouloir une démonstration dans ses appartements Catitiz_PDT_26

Hors ligne

 

#200 2015-03-07 00:14:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Alors on fait la paire ! 8D
Un baiser, ça pourrait être possible avec un peu d'alcool dans le corps ou un moment tendu mais je sais pas s'ils iraient jusqu'à l'acte, même si se serait drôlement amusant pour la suite ! :D

Une démo' ? Pourquoi pas... ? xD Il va lui demander de mimer comment il fait l'am**r dans le vide ! xpp et s'impressionner sur la grosseur de sa virilité mdr]
[Bon, assez parlé, je commence à écrire ! :) ]

[Éh, t'es pas "longue" à répondre, tu as vu les pavés que l'on se fait ? On a nos raisons pour prendre notre temps ! ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Bah... Maximus s'empêchait d'avoir d'autres conquêtes, pour Caeso, s'était aussi pire que lui qui voulait faire plaisir à son père pour ne pas perdre son accès au trône futur. Il n'envoyait pas la différence.

-Il me connaît même par mon prénom, se moqua-t-il avec un sourire qui  manquait cependant d'humour. Mais je mens pour les bonnes raisons. Et il vaut mieux que les gens me considèrent comme un dur à cuir : ça dissuadent certaines personnes d'attenter à ma vie, pour d'autres, il en faut plus, comme toi.

Tant que les gens croyaient qu'il était un homme froid et sans la moindre pitié - ce qui était tout le contraire de ce qu'il était vraiment - ils se pliaient à lui et ne songeaient pas à prendre sa place (mêmes si certaines si essayeraient toujours mais ça en devenait anodin puisque des gens jouaient aussi dans le dos d'Aulus, croyant qu'il ne voyait rien) dans la course au trône impérial de Octave, son père.

-Je m'entends. J'aime mieux tromper une seule esclave que tout un peuple.

Et c'est pour cette raison exacte que Caeso ferait un meilleure empereur que Maximus. Se soucier de tout un peuple au lieu d'une seule personne, peu importe à quel point cette unique personne était importante, là était la qualité d'un bon empereur.

-Ah, ne joue pas les rabats-joies, je suis persuadé que tu as déjà eu des esclaves du temps de tes beaux jours ! fit-il remarquer à Maximus, comme posséder des esclaves étaient choses plus que courantes et que tous les hommes pouvant se le permettre en avaient, ne serait-ce que pour aider leur femme dans les tâches de la vie quotidienne.
-Jouer la comédie à l'avantage que, dehors de Leanna et de mon frère, tu es le premier à me dire que je suis idiot, répliqua-t-il, un brin sec.

Oh, oui ! Caeso pouvait être têtu lorsqu'il s'en donnait la peine ! Il saurait faire abstraction de ses sentiments et accomplir son Devoir. Il en serait capable, capable d'être fort pour son peuple et pour ce qu'il croyait être la meilleure des choses à faire. Tout était effectivement couru d'avance. À choisir, Caeso choisirait son rôle d'empereur et son Devoir à sa jeune servante. Peu importe à quel point le choix serait douloureux, il le ferait sans détour et sans regarder derrière. Il ne prendrait même pas le temps de réfléchir, le choix était déjà fait d'avance, son destin déjà tout tracé devant lui, sur la route des étoiles.

-Survivre à une telle chute depuis l'Olympe est plutôt impossible, mais seul le futur nous le dira.

Tant mieux si Maximus n'avait pas envie de prendre le trône car il n'était nullement question que Caeso le lui laisse !

-Parfois, il vaut mieux abréger les souffrances de quelqu'un que de le laisser souffrir en silence, puisqu'il ne peuvent se plaindre au vu de leur rang social et pour éviter qu'ils ne contaminent quelqu'un d'autre. Je suis sûr que si mon père a fait exécuter ses parents c'est parce que ceux-ci n'étaient pas guérissables et menaçaient de répandre un virus dans l'empire.

Peut-être aveuglément, Caeso avait une confiance aveugle en son père qui avait autrefois été son héros. Il ne pouvait pas croire que son père était un tueur !

Bah, même avec des menottes aux poignets, Maximus pouvaient bien lui frapper la tête quand même, au moins 30 centimètres de chaîne séparaient ses poignets donc il pouvait bouger et frapper s'il le voulait. Il lui était cependant impossible de donner un magistral coup de poing !

-Parce que la tête de mule te divertie et que tu n,as rien d'autre à faire... et parce que tu veux m'aider, répondit-il, un peu plus timide sur les derniers mots.
-Tu as essayé de me tuer également ! Pourquoi n'as-tu une dette qu'envers elle, alors ? Et je vais te contredire mais j'ai toujours offert un bon traitement à Leanna, elle n'a jamais été maltraitée sous mon joug alors je t'interdis de dire que je ne mérite pas son attention !

Surtout que Maximus ne devrait pas s'attaquer à un point sensible comme celui-ci chez le jeune homme.

-Elles ne sont pas tout comme ça. Si je peux être un homme bon dans ce monde de rapace, il y a sûrement une perle quelque part. Il ne pouvait donc pas être le seul à jouer la comédie ! Et si elles sont toutes intelligentes, je n'ai plus que deux points à rechercher chez une femme.

Douce et gentille. Ça ne pouvait pas être si dure de se dégoter une femme comme ça. Des femmes seraient peut-être même prêtes à changer pour lui !

Caeso n'avait pourtant pas l'impression de drainer l'énergie mentale de Marwan mais il n'allait pas surenchérir.

-J'en prend note, alors, même si ce n'est pas la première chose que je voulais savoir.

Caeso prêta oreille aux conseils du gladiateur, comme s'il lui prodiguait un cours très intéressant. Mais c'était ce que c'était : Intéressant. Mais voilà que, sans lui en dire plus sur les endroits à embrasser et caresser, il s'arrêtait et s'écartait. D'une main, Caeso le retint pencher sur lui.

-J'en ai assez de la théorie, je veux de l'expérience, dit-il, nous allons retourner dans mes appartements, je veux que tu me montres comment faire.

Dernière modification par pensina (2015-03-07 01:33:28)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr