Vous n'êtes pas identifié.

#501 2016-08-09 22:26:40

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425690360-commande-mimichousse-78.png

Maximus était un combattant que ce soit dans les arènes ou sur un champ de bataille, la torture et la douleur, il connaissait bien, il n'était plus un être humain ordinaire, non il ne pouvait pas être davantage brisé qu'il était. Il avait survécu à bien des horreurs alors même si Caeso avait dans l'idée de le confier à Aulus ou à Lucius, Maximus avait la certitude qu'il ne craquerait pas, le résultat serait le même, juste stérile...

Vous la connaissez, vraiment? C'est bien étonnant de voir "un maître" connaître son esclave...Jusqu'à quel point la connaissez-vous? dit-il pour le provoquer.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430021852-commande-mimichousse-80.png

La jeune femme n'avait pas prêté attention à la discussion entre Caeso et Maximus, elle ne préférait pas s'immiscer dans les conversations des autres, elle savait rester à sa place quand c'était nécessaire. Caeso était un grand garçon, elle le protégeait certes à sa manière étant une simple femme et ex esclave mais elle ne voulait pas non plus le couver ni l'oppresser.

Caeso ferma ses yeux après qu'elle est déposé un simple souffle sur son cou. La jeune femme n'était pas trop douée en termes de rapprochement, n'ayant jamais fait cela auparavant. Elle déposa cependant ses lèvres là où son souffle s'était déposé. Elle faisait cela timidement, avec douceur, tendresse et innocence, bien à l'opposé de Lucius c'était une certitude.

Elle le regarda à nouveau et déclara:

Je risque peut-être de me brûler les ailes non? Très bien je prends le risque dans ce cas de succomber à votre tendresse. répondit-elle en caressant discrètement le jeune homme.

Hors ligne

 

#502 2016-08-09 22:35:28

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

Aulus.
Un sourire étira lentement les lèvres du fils héritier. Un sourire à la fois amusé et moqueur. Parfois, la vie était bien surprenante! Ça lui donnait presque envie de rire!
-Alors ça, pour une surprise, c'en est toute une!

Milo était devant lui, attendant presque qu'il lui passe la chaîne aux poignets. Aulus s'en délecta. Il allait prendre soin de lui... Il demanda à ce que l'esclave soit monté dans sa loge et, sitôt fait, il déclara la cérémonie ouverte. Des hommes armés de torches enflammés marchèrent d'un pas synchronisé et allumèrent un à un les bûchers. Aulus resta debout et fier devant son (futur) peuple. Il récita une prière ou deux, les flammes dansant devant ses yeux. Puis, il se retourna, s'enfonçant dans sa loge.

-Milo, Celte c'est bien ça? Dernier survivant d'un peuple anéanti, puis conquis par les armés de mon père et les autres qui les ont précédés. Tu es une pièce rare et tu te seras battu jusqu'au bout.

Il planta son regard d'acier dans les prunelles marrons du jeune homme, puis il observa Félix.

-Aide-le à marcher, il en aura besoin, ordonna-t-il simplement.

[Je dirais que côté cruauté, Lucius et Dem se défendent aussi plutôt bien! xD
Tu ne voulais pas laisser Félix seul avec Aulus? mdr]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Si Maximus supportait bien la douleur, il valait alors sans doute mieux le confier à Aulus. Ce dernier ne lui ferait pas mal, mais il l'humilierait et lui ferait connaître des pratiques et des plaisirs si sombres qu'il en ferait des cauchemar. Il obligerait son corps à répondre à son toucher, à s'arquer et se contracter. Maximus en aurait honte, mais il ne pourrait rien y faire. Ce serait une délicieuse torture bien pire que tout les coups que Lucius ne pourrait jamais infliger.

-Ma vie personnelle ne te regarde pas, esclave!

Les lèvres de Leana, si douces et lentes. Il en aurait voulu plus, mais ils n'étaient pas seuls dans cette loge. Il y avait Maximus, puis Lucius plus loin. Il frissonna. Cela lui prit toute la volonté du monde pour repousser un peu la jeune femme. Puis avant qu'elle puisse se sentir vexer, il lui dit, un sourire sur les lèvres:

-Peut-être vaudrait-il mieux attendre d'être de retour dans la chambre...

Les bûchers avaient été allumés, signe que la cérémonie allait bientôt toucher à sa fin.

Dernière modification par pensina (2016-08-09 22:43:29)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#503 2016-08-09 22:56:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425690360-commande-mimichousse-78.png

Maximus estimait que les hommes aimant jouer à ce genre de jeux avec les hommes étaient des personnes qui allaient contre la nature et il détestait cela, cela le répugnait au plus haut point. Il ne supporterait pas ce que lui infligerait Aulus s'il était avec celui-ci mais bon il était bien loin de tout ça pour l'instant.

Il avait dû toucher un point sensible chez Caeso, celui-ci semblait s'énerver quelque peu, c'était amusant.

Si tu le dis

Il se tût et regarda les bûchers, en fait il regardait plus Leana que le "spectacle" pour dire la vérité.




http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430021852-commande-mimichousse-80.png

Leana ne se braqua pas et ne fut pas le moins du monde vexer quand Caeso la repoussa. Elle comprenait bien qu'ils n'étaient pas seuls et que c'était indécent. Elle se sentait un peu honteuse de s'être laissée aller de la sorte en public et préféra focaliser son attention sur la cérémonie qui venait de débuter bien que n'était pas très friand de ce type de spectacle.

Face à la remarque de Caeso elle répondit malicieusement et à voix basse:

De retour dans la chambre? Pensez-vous pouvoir être en mesure d'attendre jusque là?   

Leana porta son attention sur les bûchers, c'était horrible à voir et dire que sa famille était morte dans des circonstances toute aussi atroce mais bon c'était ça l'esclavage. Elle devait s'estimer heureuse d'être encore en vie et d'avoir eu Caeso comme maître.

Hors ligne

 

#504 2016-08-09 23:11:41

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Et si Maxmius n'était pas capable de supporter ce que lui ferait subir Aulus, il allait se briser et le frère de Caeso aurait rempli sa mission. Il rendrait Maximus docile en quelques séances seulement et ce serait bénéfique pour tout le monde.

Énervé contre son esclave et pensant de plus en plus sérieusement à le donner à son frérot pour un certain temps, il focalisa son entière attention sur Leana. Au moins, elle, elle était docile, douce et, surtout, elle ne le mettait pas en colère ni ne l'énervait. La fille rêvée.

-Il le faudra bien, je ne veux pas que tout le monde nous épie... Ton corps et tout ce qui vient avec n'appartient qu'à moi et moi seul... Je ne partagerai pas.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#505 2016-08-09 23:28:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430021852-commande-mimichousse-80.png

Leana n'aimait pas voir Caeso l'énervait mais elle savait que pour ne pas l'énerver davantage il fallait focaliser son attention sur autre chose et ne pas se mêler de ses affaires. Leana n'avait pas toujours été docile bien qu'ayant toujours été fidèle à son maître. Bien sûr elle n'avait jamais tenu tête comme Maximus le faisait.

La jeune femme sentit un regard appuyé sur elle-même, ce n'était pas celui de Caeso qui la mettait mal à l'aise.

Elle rougit légèrement face aux paroles de Caeso, ce dernier prenait de plus en plus d'assurance à son égard c'était évident.

Vous me voulez tout entière? Je croyais que vous ne vouliez plus que je vous appartienne étant donné que vous m'avez rendue ma liberté dit-elle pour l'embêter et non pour l'énerver. Il était évident qu'elle n'était rien que pour lui, jamais elle ne se donnerait à un autre, cela avait toujours été Caeso et cela serait toujours lui.

Hors ligne

 

#506 2016-08-09 23:32:00

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: DEORUM URBS.

Milo & Felix.

Jeté à genoux face au futur empereur, Milo leva les yeux vers l'homme qui le dominait de toute sa hauteur. Son corps était particulièrement amoché: sans doute s'était il défendu comme un diable lorsque les gardes impériaux l'avait rattrapé. Son genou formait un angle étrange avec sa jambe droite, son dos ruisselait de sang et son visage était criblé de coups. Cependant, fier comme ceux de son peuple, il planta son regard dans celui d'Aulus avant qu'il ne crache à ses pieds avec dédain.

Felix le fusilla du regard avant de descendre dans l'arène pour emporter le jeune Celte dans la loge de l'héritier de l'Empire, selon ses ordres. La cérémonie commença alors qu'ils disparaissaient sous les drapés impériaux.

- Es-tu fou? As-tu perdu l'esprit? Aulus te tuera pour cela. Simuler une mort est une insulte aux Dieux. Je ne puis plus rien pour t'aider maintenant.

- Il mourra ce soir. , répondit simplement Milo.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#507 2016-08-09 23:36:23

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Il la couva d'un doux regard entre ses longs cils noirs qu'aurait pu envier une femme.

-Ce n'est pas pareil, dit-il, je veux que tu sois à moi pour des raisons différentes... Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de te savoir toujours près de moi même si tu es désormais libre de voir le monde. Je veux être ton monde...

Il ne voulait pas qu'elle aille voir ailleurs, il voulait être tout pour elle, la nuit le jour et plus encore. Et si ça dérangeait Maximus, eh bien tant pis pour lui! Leana n'était pas la seule à ressentir ce regard pesant sur elle. Caeso savait que Max regardait et ça ne lui donnait que davantage envie de pousser les choses loin, de le provoquer, de le pousser à bout. Inévitablement, il ferait une erreur et Caeso serait parfaitement dans le droit de le punir pour cela ainsi que de demander réclamation. Bien sûr, comme Maximus était son esclave, il pourrait exiger cela quand il le voulait, mais il n'était pas de ce genre-là.


Aulus.
Le fils de l'Empereur éclata de rire quand Milo cracha à ses pieds. Lui qui était un brin déçu de n'avoir hérité que d'un esclave docile et sans tracas (Félix), sentait que finalement, sa venue à Pompéi allait être plus amusante que prévu.

Il essuya sa sandale avec un chiffon trouvé sur la table où était disposé divers fruits, pains et une cruche de vin. Il revint ensuite, chiffon toujours en main, vers ses deux esclaves. D'un geste vif, il captura les poignets de Milo et les tint au-dessus de sa tête quelque secondes, mesurant toute l'ampleur des tendons avant de les déposer dans la grande paume de Félix.

-Tiens-le et qu'il ne bouge pas, ordonna-t-il.
Il posa un genoux à tête et, profitant de l'immobilité du gladiateur, il attacha le chiffon derrière sa tête, s'en servant comme bâillon.
-Voilà qui t'empêchera de me mordre et de cracher à nouveau.
Il avait l'habitude de ce genre de comportement farouche. Habituellement, ça s'estompait après quelques jours.

-Comporte-toi mieux que ça avec moi à l'avenir, le prévint-il.
Puis il secoua la tête, un sourire moqueur apparaissant sur ses traits.
-Oh, puis non! Conduis-toi mal! Tu sais ce que je préfère? C'est inventer et appliquer des punitions créatives!

Il observa l'état du gladiateur tout en pinçant les lèvres.
-Hum... Il va falloir te soigner. Et tu sais pourquoi je vais te soigner? C'est parce que je prend soin de mes affaires, de toutes mes affaires.

Dernière modification par pensina (2016-08-09 23:46:54)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#508 2016-08-09 23:46:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430021852-commande-mimichousse-80.png

Leana n'avait pas l'habitude d'avoir tant de regards se poser sur elle, elle qui avait s peu d'importance si on tenait compte de son statut social.

Le regard de Maximus sur elle était plus que pesant et insupportable pour la jeune esclave qui avait bien la ferme intention de le remettre à sa place dés qu'elle en aurait l'occasion. Leana était une femme qui ne se laissait pas faire. Si elle avait réussi à supporter Aulus, le frère de Caeso sans se démonter alors Maximus ne serait en aucun cas un problème.

Elle comprit rapidement avec les paroles de Caeso que quiconque essaieraient d'être trop proche d'elle subirait son courroux. Elle se devait donc d'être prudente si elle ne voulait pas attirer l'attention d'autres hommes, ce qui énerverait probablement Caeso.

Vous êtes déjà mon monde et ce depuis un moment croyez-moi, je ne vis que pour vous mais ça je pense que vous le saviez déjà...

Leana ne voulait pas être l'objet de conflit. Ne supportant plus ce regard, elle s'adressa une dernière fois à Caeso.

Permettez-moi de me retirer je vous prie, j'apprécie fortement votre compagnie sachez-le mais j'aimerais m'éloigner quelques instants d'un autre regard qui me pèse. Veuillez me pardonner et profitez des festivités

Elle ne voulait pas être impoli mais elle sentait une certaine tension naître entre les deux hommes et elle ne pouvait le supporter.

Hors ligne

 

#509 2016-08-10 00:04:11

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Je remet au cas où tu louperais Transpa' j'envoie toujours mes messages en même temps que quelqu'un d'autre! xD]

Aulus.
Le fils de l'Empereur éclata de rire quand Milo cracha à ses pieds. Lui qui était un brin déçu de n'avoir hérité que d'un esclave docile et sans tracas (Félix), sentait que finalement, sa venue à Pompéi allait être plus amusante que prévu.

Il essuya sa sandale avec un chiffon trouvé sur la table où était disposé divers fruits, pains et une cruche de vin. Il revint ensuite, chiffon toujours en main, vers ses deux esclaves. D'un geste vif, il captura les poignets de Milo et les tint au-dessus de sa tête quelque secondes, mesurant toute l'ampleur des tendons avant de les déposer dans la grande paume de Félix.

-Tiens-le et qu'il ne bouge pas, ordonna-t-il.
Il posa un genoux à terre et, profitant de l'immobilité du gladiateur, il attacha le chiffon derrière sa tête, s'en servant comme bâillon.
-Voilà qui t'empêchera de me mordre et de cracher à nouveau.
Il avait l'habitude de ce genre de comportement farouche. Habituellement, ça s'estompait après quelques jours.

-Comporte-toi mieux que ça avec moi à l'avenir, le prévint-il.
Puis il secoua la tête, un sourire moqueur apparaissant sur ses traits.
-Oh, puis non! Conduis-toi mal! Tu sais ce que je préfère? C'est inventer et appliquer des punitions créatives!

Il observa l'état du gladiateur tout en pinçant les lèvres.
-Hum... Il va falloir te soigner. Et tu sais pourquoi je vais te soigner? C'est parce que je prend soin de mes affaires, de toutes mes affaires.

"Il mourra ce soir." Si seulement Aulus avait entendu ça! Ça l'aurait faire encore plus rire que le crachat! Si seulement Milo savait combien de fois on lui avait fait cette menace-là! De toute manière, dans l'état où il était, le jeune esclave n'était pas vraiment une réelle menace pour le patricien. En plus d'être salement amoché, Milo n'était gladiateur que depuis peu et la seule arme qu'il arrivait à manipuler était une hache celte. Il n'avait aucune chance contre Aulus qui, en plus d'être en pleine forme, était grand et fort comme une statut à la gloire de Zeus (bien qu'un peu plus petit que Félix et moins large) en plus de savoir manier plusieurs armes et d'avoir compléter avec succès son service militaire. Sans parler qu'il avait plusieurs fois mené les troupes de son père au combat.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Inutile de dire que Caeso était énervé contre Maximus parce qu'il avait fait fuir Leana loin de lui simplement en la regardant. Leana n'était pas sa femme, quand le comprendrait-il? Il n'avait aucun droit sur elle!

-Toi aussi, profite bien des festivités.

Ça lui demanda toute sa force que de laisser partir la jeune femme, mais il y arriva.

-Il va me le payer, grogna-t-il dans sa barbe.

Il était vraiment temps que quelqu'un remettre Maximus à sa place et s'il continuait à se comporter d'une manière aussi déplaisante, ça allait être Aulux. Maximus ne savait pas encore qu'il ne voulait pas que cela arrive!

Dernière modification par pensina (2016-08-10 01:18:07)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#510 2016-08-10 00:22:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430021852-commande-mimichousse-80.png

Leana ne voulait pas que Caeso soit encore plus énervé contre Maximus mais elle avait besoin d'être loin des tensions un petit moment et surtout loin du regard de Maximus. Elle ne voulait pas représenter une quelconque tentation pour qui que ce soit.

Caeso avait accepté de la laisser partir sûrement à contre coeur mais la jeune femme ne serait jamais très loin de lui c'était une certitude.

Je n'y manquerai, prenez soin de vous et à très vite, si vous avez de moi, il suffit de penser à moi et j'apparaîtrais comme je l'ai toujours fait dit-elle juste avant de se lever et de quitter la loge.

Au même instant Lucius avait quitté la pièce mais par un autre passage.

Maximus se contenta de dire en parlant de Lucius à Caeso d'un ton inquiet:

Il est aussi parti!

La jeune esclave ne savait pas si elle devait tout simplement s'asseoir ailleurs auquel cas Caeso risquait de le prendre mal et de s'énerver contre Maximus encore plus ou si elle devait tout simplement l'attendre dans sa chambre. Il lui avait dit de profiter des festivités mais comment le pourrait-elle entre Maximus qui l'observait et Lucius qui semblait avoir une idée en tête.

Alors qu'elle était à l'extérieur de la loge, elle entendit une voix qui s'approchait.

Vous nous quittez déjà comme c'est dommage, vous lui brisez son petit coeur comme c'est vilain

Lean se retourna et fit face à Lucius.

Je ne brise pas son coeur, s'il y a bien un coeur que je me ferai plaisir d'écraser c'est le vôtre monsieur mais heureusement ou malheureusement pour vous vous en êtes complètement dépourvu

Plus jamais elle ne laisserait ce serprent cracher son venin sur elle.

Hors ligne

 

#511 2016-08-10 00:29:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Perdu dans ses pensés, il ne remarqua pas le départ de Lucius. Cependant, lorsque Maximus lui fit remarquer, il sentit le sang affluer à son cerveau, sa mâchoire se crispa.

-Il me faut une arme! clama-t-il.

Aussitôt, un des gardes posté à la porte lui tendit la sienne. Caeso soupesa la lame, mais il n'avait pas le temps de davantage réfléchir. Il s'engouffra par où était partit Lucius. Il retrouva bien vite sa précieuse Leana en compagnie du pervers. Voyant que la jeune femme répondait à l'homme, il se cacha derrière un mur. Si Leana réussissait à se défendre et que Lucius abandonnait, il n'interviendrait pas. Cependant, à la seconde où il poserait un doigt sur elle, il n'hésiterait pas à lui enfoncer l'épée dans le dos.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#512 2016-08-10 00:40:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430021852-commande-mimichousse-80.png

Je suis très triste, vous me peinez de dire de telle méchanceté, une si jolie demoiselle ne devrait pas dire de telle méchanceté déclara Lucius faussement peiné en se rapprochant de la demoiselle jusqu'à amorcer un mouvement vers son visage.

A votre place je ne m'avancerai pas trop, j'ai fait une promesse et je compte bien la tenir

Elle ne laisserait jamais personne la toucher ou lui faire du mal, elle tiendrait sa promesse. Caeso n'avait pas à s'inquiéter pour elle, elle ignorait qu'il était témoin de la scène.

C'est qu'elle mordrait la petite chienne sans importance

Si j'ai peu d'importance comme vous le dîtes si bien je trouve que vous m'accordez beaucoup de votre temps

Lucius se mit à rigoler face à tant d'ardeur.

Bien vu...N'ayez crainte de moi, je venais juste vous avertir et non vous attaquer bien que l'envie de vous toucher pour énerver ce cher Caeso est des plus attirante. Je voulais juste vous prévenir que vous ne serez qu'un cobaye à ses yeux, vous savez une simple première fois qu'il oubliera bien vite, il se rapproche de vous pour lutter contre sa vraie nature...

Leana rétorqua alors sèchement

Comme c'est aimable à vous de vous soucier de mon bien être, mêlez-vous de vos affaires et laissez Caeso en paix car je peux vous assurer que si vous continuez à l'importuner lui ou moi je viendrai mettre fin à vos jours dans votre sommeil et cela n'est pas une menace en l'air!

Lucius s'éloigna alors pour rejoindre les festivités espérant que la demoiselle se torturait l'esprit avec ses quelques paroles. Il voulait dans un premier temps instaurer le doute chez la jeune femme pour la rendre vulnérable, la prochaine étape serait d'abuser de son innocence.

La jeune femme soupira de soulagement de voir que Lucius partait mais elle n'en avait sans doute pas fini avec lui, elle se laissa alors glisser le long du mur et posa sa tête sur ses genoux.

Hors ligne

 

#513 2016-08-10 00:46:49

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Comme Lucius partait, Caeso soupira de soulagement. Il rangea la lame dans la lanière de sa ceinture, puis s'avança dans le couloir jusqu'à ce qu'il fut tout juste devant Leana.

-Je vienne de croiser Lucius qui partait, ça? demanda-t-il en lui tendant la main pour l'aider à se relever.

Finalement, c'était Lucius qui mériterait d'aller faire un tour chez son frère dommage que Caeso soit certain qu'il aimerait ça! De toute manière, Lucius était devenu une affaire personnelle. Il avait une vive envie de lui arracher lui-même les yeux et la peau à main nue. De quel droit osait-il ainsi parler à Leana?! Et surtout pour lui raconter toute ces choses insensées! Il avait fait la même chose avec Maximus: cherchait-il à monter tout le monde contre lui, ce sala*d? Il lui ferait payer!


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#514 2016-08-10 00:56:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430021852-commande-mimichousse-80.png

Leana entendit des pas s'approcher vers elle et leva le visage, c'était Caeso. Elle se sentait coupable qu'il se soit inquiétée pour elle, elle lui causait bien des soucis en y repensant. Elle était certaine que Lucius racontait n'importe quoi Caeso tenait à elle, elle n'était pas qu'un morceau de viande à ses yeux, ou une simple expérience pour perdre son innocence.

Elle prit la main que Caeso lui tendait et se leva avant de se serrer un peu dans ses bras.

Je vais bien, ne vous en faîtes pas, je suis désolée de vous causer tant de tracas, vous devriez retourner à la "fête"...

Elle s'écarta de Caeso et rajouta

Il a dit de horribles choses à votre sujet mais sachez que je n'ai pas cru une seule de ses paroles...Je crois qu'il cherche à vous atteindre par tous les moyens....

Hors ligne

 

#515 2016-08-10 01:07:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Il était soulagé. Il attira Leana à lui et referma ses bras autour d'elle pour la serrer contre son torse. Il lui frotta le dos.

-Ce n'est rien, murmura-t-il, ta sécurité est bien plus importante que tout  le reste. Puis, tu sais, ce n'est pas vraiment très festif là-bas, ça rester une cérémonie funèbre. J'aime mieux être avec toi que de regarder des linceuls brûler.

Il l'embrassa sur le front. Elle ne croyait pas un mot de ce que lui avait dit Lucius! Si seulement elle  savait à quel point son coeur s'était gonflé de joie quand elle lui avait dit ça! Elle n'était pas comme Maximus, elle ne doutait pas de lui.

-C'est dingue, je ne me souviens même plus pourquoi il m'en veut à ce point...
Qu'avait-il bien pu faire déjà pour s'attiser la haine de Lucius?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#516 2016-08-10 09:50:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430021852-commande-mimichousse-80.png

Leana se sentait bien dans les bras de Caeso, cela l'apaisait et la rassurait. Elle se sentait protégée dans ses bras.

Je vous cause bien des soucis esclave ou non et jamais vous ne m'en voulez...Vous n'avez pas peur que j'abuse de votre gentillesse et que je profite d'une telle situation? Vore fonction n'est-elle pas plus importante que ma sécurité? Ne croyez pas que je vous repousse, bien au contraire, être auprès de vous ainsi remplit mon coeur de joie, j'aimerais tant m'éloigner de cet endroit avec vous...Je tiens tellement à vous Caeso...

Leana ne voulait pas attirer les ennuis sur Caeso qui devait prêter attention à son image. Elle se doutait que s'il y avait du monde qui les regadait Caeso prendrait sur lui pour être plus distant et cacher ses sentiments à son égard.

Je pense qu'il est tout simplement dérangé et jaloux de vous Caeso, vous avez probablement plus que lui n'aurait jamais...

Leana ne douterait jamais de Caeso, lui n'avait jamais douté d'elle alors elle lui ferait toujours honneur.

Que voulez-vous qu'on fasse?

Hors ligne

 

#517 2016-08-10 20:02:14

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Alors, ils étaient deux à être heureux. Lucius avait peut-être fait réagir son corps un peu plus tôt, mais ce n'était pas comparable à la chaleur de l'amour de Leana. Là, son coeur s'emballait, tandis qu'avec le patricien, ça n'avait été qu'une question de nerfs et de réactions parfaitement humaines. Même Maximus aurait eu la même!

-Je tiens aussi à toi, assura-t-il. Je n'ai nullement peur que tu abuses de moi: tu ne l'as jamais fait en autant de temps.

Il aurait été idiot de penser une telle chose d'une fille aussi gentille que sa Leana! Il délesta un peu sa prise sur la jeune femme pour la regarder. Ainsi, elle croyait que Lucius était jaloux de lui? C'était probable. Contrairement au frère de Maximus, Caeso avait des ami(e)s, une famille, la richesse et ne s'entendait pas trop mal avec son propre frangin, bien que les relations soient parfois un peu tendues.

-J'aimerais que ce soit la seule raison de sa haine.

Si seulement c'était si simple! Si seulement...

-Il voulait que je lui donne Maximus en échange de ta sécurité, avoua-t-il, j'ai refusé. Est-ce que c'était la chose à faire, selon toi? Je me sens imbécile de garder Maximus sous mon joug, alors qu'il semble me détester - peut-être encore plus que son frère - et qu'il me manque constamment de respect.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#518 2016-08-10 20:24:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430021852-commande-mimichousse-80.png

Leana ignorait ce qui s'était passé entre Lucius et Caeso et heureusement. Il était même étonnant que Lucius ne lui en avait pas parlé. Enfin de toute façon la jeune femme ne l'aurait pas cru, Lucius ne disait que des mensonges et chaque parole était comme du venin qui sortait de sa bouche. Elle ne croyait qu'en Caeso, Caeso c'était son héros, son sauveur, son empereur même si elle était bien consciente qu'Aulus serait empereur et non Caeso.

Je ne l'ai jamais fait car vous ne m'avez jamais autant apporté d'attention. Abuser de vous me serait impossible même si je l'avoue me délecter de votre corps me plairait énormément dit-il malicieusement en jouant sur le sens du mot "abuser".

Leana baissa la tête face à la réponse de Caeso, oui ce n'était probablement pas la seule raison expliquant pourquoi Lucius en avait à ce point après Caeso. C'est vrai pourquoi Lucius n'essayait pas de s'en prendre à Aulus, ce serait tellement plus drôle...

Je pense que c'est un être mal aimé...Du coup il se comporte comme le pire des s*****. Peut-être fut-il un jour une bonne personne...

Leana espérait que Lucius n'avait pas toujours été comme ça, si oui cela voudrait dire qu'il pouvait encore changer et les laisser en paix.

Pourquoi avoir refusé si vous croyez que ce n'était pas le bon choix? A mon avis, échanger un homme contre ma sécurité aurait été une chose insensée même si la présence de Maximus me met de plus en plus mal à l'aise. Entre les mains de Lucius allez savoir ce que Maximus tenterait de faire, il a bien essayé de vous tuer...

Hors ligne

 

#519 2016-08-10 20:58:02

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: DEORUM URBS.

Milo & Felix

Un petit sourire satisfait étira les lèvres de Milo au moment où Aulus essuya sa sandale avec l'un des tissus mis à sa disposition sur la table. Cependant, cela ne dura pas bien longtemps. Aulus captura  ses mains, les levant au dessus de sa tête, avant d'en laisser la charge à Felix. L'expression de ce dernier était neutre. Pourtant Milo savait ce que pensait son aîné de tout cela. Et ce n'était pas en sa faveur, loin de là.

Ses yeux fusillèrent Aulus lorsque celui-ci appliqua le bandeau sur sa bouche, le faisant taire - bien qu'il ne soit pas tout en fait en mesure d'avoir une discussion en Latin.

Rapidement ses muscles fatigués lui crièrent de baisser les bras. De son torse coulèrent quelques gouttes de sang qui tombèrent sur le sol, salissant celui-ci. Il grimaça.

Sous le bâillon, il insulta Aulus, avec un petit Kozh Touzeg  à sa sauce, lorsque celui-ci le revendiqua comme l'une de ces affaires. Il vengera son peuple.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#520 2016-08-10 20:59:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Un sourire semblable à ccelui qu'abordait osn interlocutrice se peignit sur ses lèvres: sensuel, un peu joueur, voire taquin.

-Mon corps? Si tu le veux, il est à toi.
Tout comme mon coeur...

Cela lui faisait du bien de se confier à la jeune femme et de lui demander son avis. Leana s'avérait toujours être d'un précieux conseil. Elle l'aidait à y voir plus clair quand tout était embrouillé dans sa tête.

-Parce que je suis idiot et que j'ai fait la même réflexion, répondit-il. Et je ne voulais pas que tu m'en veuilles. C'est terriblement insensé de souhaiter protéger un homme qui te met mal à l'aise et qui semble me méprise. Après tout, Lucius n'est pas le seul à avoir déjà tenté de me tuer... Pourquoi devrais-je accorder plus de ma confiance à Maximus? Ne mériterait-il pas le même sort qu'on réserve aux traîtres? Ce n'est pas l'envie de le redonner à mon frère qui manque...


Aulus.
Bien entendu, il ne comprit pas un mot des insultes que lui lança le jeune gladiateur. En partie parce que l'autre l'insultait dans sa langue natale et en partie parce que sa bouche était obstrué par le bâillon qui étirait superbement ses lèvres autour. Une vision particulièrement alléchante pour le fils de l'empereur qui marcha en direction des drapés. Il défit un des lacets retenant les lourds rideaux et revint vers ses esclaves. Il délesta Félix de sa tâche en nouant les poignets de Milo dans son dos.

-Tu as faim? demanda-t-il à Félix.
Il désigna le buffet.
-Vas et sers-toi, prend tout ce que tu veux.

Il allait revenir vers Milo quand une missive arriva. Il déroula le papier parchemin et sourit en découvrant son contenu: ainsi son grand ami Demetrios comptait lui rendre visite d'une seconde à l'autre histoire de profiter du spectacle se déroulant dans l'arène. [Si ça te va, Transpa? Vu que tu ne sembles pas trop savoir quoi faire de Dem, il peut amener Triade avec lui! x) L'occasion pur Aulus de présenter ses nouvelles acquisitions à Dem et vice-versa! :P] N'importe qui regarderait Aulus et Demetrios penserait que leurs caractères étaient tout bonnement incompatibles, voir diamétralement opposé et qu'eux-deux se détestaient, mais ils se connaissaient depuis qu'ils étaient tout jeune. Quand le père de Dem amenait son jeune fils avec lui à Rome pour régler des affaires avec l'Empereur, Aulus était heureux de pouvoir jouer avec un autre enfant de son âge: ce qui arrivait peu souvent au vu des gens de la Haute qu'il fréquentait essentiellement et des responsabilités qui lui pesaient déjà. Une amitié avait finie par naître entre les jeunes hommes. Aulus exaspérait souvent son ami avec son caractère tout aussi excentrique qu'exubérant, mais ils demeuraient amis. Ils n'étaient pas frères de sang, mais après avoir fait leur service militaire ensemble et combattu dans l'armé, ils étaient frères d'armes. Aulus donnerait sans doute sa vie pour Demetrios.

Il se tourna vers Milo.
-Ne gaspille pas ta salive, conseilla-t-il, tu en auras besoin pour gémir...

Dernière modification par pensina (2016-08-10 21:17:07)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#521 2016-08-10 21:15:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430021852-commande-mimichousse-80.png

Oh vraiment, je suis chanceuse alors, j'imagine ne pas être la seule demoiselle à rêver de votre corps. Je dois vous avouer que je ne suis pas intéressée que par votre corps. Je ne suis pas intéressée par votre richesse non plus, ce que je souhaiterai c'est que..enfin c'est insensé et impossible, j'aimerais que vous n'apparteniez qu'à moi, j'aimerais construire quelque chose avec vous, vous voyez j'ai des idées bien plus insensées que vous...Je dois être une douce rêveuse...

Leana ne connaissait rien en politique mais si Caeso avait besoin de ses conseils, même s'il n'en avait pas besoin d'ailleurs, elle serait toujours là pour le guider vers la bonne voie même si celle-ci était plus difficile que celle de la facilité.

Que je vous en veuille? Pourquoi vous en voudrai-je? Vous êtes ce que j'ai de plus important dans ma vie, ce serait stupide de ma part de vous en vouloir. Vous réfléchissez beaucoup trop Caeso, de plus vous parlez sur le coup de la colère, la colère vous ait dire des choses insensées. Il faut réfléchir posément. Quoique vous décidez, je serai toujours à vos côtés et je vous soutiendrai...

Hors ligne

 

#522 2016-08-10 21:24:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Leana, au fond, partageait les mêmes désirs secrètement enfouis que lui.

-Quand mon père mourra et si je deviens un jour Empereur, je t'épouserai, promit-il.

Il ne souhaitait pas la mort de son père, nullement, mais sa mort signifierait la venue d'un nouvel Empereur au pouvoir et donc de nouvelles lois, d'une nouvelle ère. Et si un jour il avait la chance de succéder à son frère sur le trône impériale, il épouserait Leana et personne ne pourra rien trouver à y redire. Aujourd'hui, il ne pouvait pas la marier, les enjeux étaient trop importants, mais au moins, elle saurait un peu de ce qu'il ressentait pour elle.

-Je ne sais pas... À un moment, tu semblais tenir à Maximus, tu ne voulais pas que j elui fasse de mal. Commnt aurais-tu réagi si tu avais appris que je l'avais échangé à son frère qui lui ferait probablement subir les pires sévices qui soient?

Il hocha lentement la tête. Elle avait entièrement raison: il agissait souvent bien trop impulsivement. Ce n'était pas digne d'un futur empereur.


[Transpa, j'ai répondu un message plus haut! <3
Dis-moi si ça te convient pour Dem! 8D]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#523 2016-08-10 21:35:19

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: DEORUM URBS.

[Ca me va parfaitement! Tu me sauves sur ce coup, aha :D
Pour Arcane, je vais répondre! C'est juste qu'étant sur mon téléphone avec une connexion nulle, c'est assez compliqué de faire des longs messages Catitiz_PDT_26 ]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#524 2016-08-10 21:41:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Pas grave pour Arcane, concentrons-nous sur DEORUM aujourd'hui pour faire avancer l'histoire un maximum et Arcane se sera un autre jour! ^^
Bonne chance avec ton téléphone! x')
Et heureuse de te sauver! xD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#525 2016-08-10 21:54:51

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: DEORUM URBS.

Demetrius

Une fois que le vieux médecin et son auxiliaire eurent fini de recoudre la hanche droite de Sporus, vérifièrent si Triade se portait bien et supportait la douleur, malgré l'interdiction formelle s'ils avaient de lui donner du lait de pavot. Ce fut finalement le médecin qui prit la parole en premier.

- Monsieur Demetrius a souhaité rectifier ton apparence ainsi que ton attitude, comme tu as pu t'en apercevoir. Concernant cela, , dit-il en appuyant sur les fesses de Sporus, il s'agit d'un petit outil pour t'elargir. Tu dois encore le garder quelques heures pour être prêt pour les desseins de Monsieur. [/b]

Il indiqua alors aux gardes d'emmener Sporus dans une cage qui se trouvait là, avant de la recouvrir d'une drap noir.

Deux heures plus tard, Dem franchissait les pas de la demeure impériale où logeait son ami de toujours, après s'être fait annoncé.

Entrant dans le salon, il ne prêta qu'une brève attention aux deux nouveaux esclaves qui s'y trouvaient avant de s'approcher d'Aulus.

- Aulus, mon ami! Quel hasard que nous nous rencontrions à Pompei!


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr