Vous n'êtes pas identifié.

#476 2015-09-29 09:11:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

Je ne vais pas vous abandonner comme ça. Contente de te revoir pensi ^^

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430021852-commande-mimichousse-80.png

Leana soutiendrait toujours Caeso peu importe ses choix. Cependant, la jeune femme ne le suivrait pas si ce dernier venait à changer brusquement de comportement et à devenir un être infâme avec son peuple. Elle n'avait pas à s'en faire, Caeso n'était pas comme ça et ne le deviendrait pas. Elle y veillerait.

Arrêtez Caeso. Vous avez le droit d'avoir peur, tout le monde a le droit d'avoir peur, ce n'est pas une question de dignité. Sachez seulement que la peur n'évite pas le danger. Si un jour vous ressentez cette peur, elle ne vous aidera pas à affronter les obstacles...Il faut faire face à ses peurs et à ses craintes. Vous n'en viendrez pas aux mains, je m'y engage, je veillerai à ce que cela ne se produise pas. Vous savez bien que je suis contre la violence.

Quand Caeso baissa légèrement la tête, Leana posa ses doigts sur son menton pour relever le visage de ce dernier.

Il ne sera pas votre ennemi...Faîtes-moi confiance...

La jeune femme retira ses mains du visage de Caeso et se compta d'esquisser un sourire.

Leana ignorait ce qui s'était passé ou avait failli se passer entre les deux hommes et sans doute était-il préférable qu'elle ne le sache pas mais dans son fort intérieur, elle sentait que Caeso cachait quelque chose et avait un poids lourd sur sa conscience.

Vous avez raison, concentrez alors votre attention sur des personnes qui le méritent et ayez des pensées agréables. Enfin c'est probablement ce que vous faîtes déjà.

Il refusa son aide, elle eut alors le regard dans le vague.

Qu'est-ce que je ne peux pas faire? Dîtes-le moi Caeso? Vous êtes une personne importante et vous avez parfaitement le droit de demander à vos serviteurs d'accomplir certaines tâches à votre place. Je peux faire bien des choses pour vous quitte à me mettre en danger et vous le savez. Tout est une question de fierté alors?

Puis il lui fit des compliments sur sa manière d'être en réponse à sa réflexion. Elle rougit légèrement face à tant de compliments. Au vu de sa condition, il n'était pas coutume de voir un fils de l'empereur lui faire des louanges.

Vous exagérer. Je suis sûr que vous avez rencontré des femmes bien plus belles que moi et je suis très loin d'être intelligente. Je n'ai reçu aucune éducation...Mais pour la franchise là vous avez raison. Et ma condition ne vous pose pas problème?

Hors ligne

 

#477 2015-10-04 05:48:29

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Leana était sa lumière. Même dans la noirceur et la corruption de son monde mondain, elle continuait de briller et de lui montrer la route. Caeso savait qu'elle continuerait de briller pour lui aussi longtemps qu'elle le pourrait sans jamais s'éteindre. Elle était certainement la femme de l'histoire qui inspira Edison lorsqu'il voulut faire allumer des lampadaires le long des rues de Londres ou de Paris.

Sa jeunesse durant, par son père, son frère, la nourrice ou la gouvernante, il s'était sans relâche fait répété que la peur était une preuve de faiblesse. Seule sa mère lui avait autrefois dit «La véritable faiblesse est de ne pas savoir affronté ses peurs», parfois, il revoyait sa génitrice en travers de Leana, souvent des des moments d'hésitation comme celui-ci. Il supposait souvent que c'était ce qui l'avait toujours consciemment ou inconsciemment attiré chez la jeune fille.

-Si un chef de guerre montre sa peur à ses soldats, cela brimera instantanément leur courage. Il faut être confiant et sûr de soi, sans équivoque, pour pouvoir diriger des gens, Leana. J'ai certes le droit d'être effrayé, mais pas le droit de le montrer.
C'était une sorte de loi non-écrite. S'il voulait pouvoir être considéré comme un bon possible dirigeant pour l'empire, un jour, il devait devenir un héros pour le peule, être bien vu. Il devait être perçu comme un homme, un vrai, un qui n,avait jamais de regret et qui agissait toujours sans frayeur.

Surpris par les doigts de la servante sur son menton, il redressa la tête et ancra son regard chocolat dans les iris de la jeune femme. Il hocha silencieusement la tête et un mince sourire se dessina sur ses lèvres pulpeuses, appelant au pêché.
-Je n'ai jamais placé autant de confiance en une personne que j'en place en vous, affirma-t-il doucement.
En quelque part, après sa mère morte des années plus tôt, c'était la stricte vérité. Il évoluait dans un monde remplit de corbeaux où il ne pouvait réellement faire confiance qu'à un cercle restreint de personnes. Pour lui, ces personnes se résumaient à Leana et son frère, Aulus. Ce dernier n'était pas irréprochable, mais Caeso savait qu'il protégerait toujours son petit-frère si les choses s'envenimaient. D'ailleurs, lorsque Aulus serait sacré Empereur de Rome, Caeso deviendrait sans doute l'un de ses proches conseillers.

-Pour le moment, il m'est assez difficile de penser à autre chose, mais vous avez raison, c,est que je tente de faire à la seconde, affirma-t-il en fermant brièvement les yeux, comme pour confirmer qu'il essayait bel et bien de remplacer les yeux scrutateurs, les mains inquisitrices et le sourire pervers de Lucius par des pensés plus florissantes.

-Il y a des choses, Leana, que même le plus riche des Empereur ne peut faire que par soi-même, expliqua-t-il calmement. Toute est une question d'honneur et de fierté. Il s'agit d'une chose que je dois faire seul, tu comprends?

Voyant l'hésitation dans le regard et les mimiques de sa servante, Caeso n'attendit pas plus longtemps pour glisser son bras sous celui de Leana enfin de l,entraîner en direction du Colisée. Il ne pouvait pas se permettre de manquer cette cérémonie, elle était vitale pour sa crédibilité.

-À mes yeux, ta franchise fait de toi la personne la plus jolie. Je ne puis demander mieux pour m'accompagner. Quant à ton rang, il m'importe peu.
S'il ne pouvait l'épouser et qu'il se refusait à la mettre dans son lit comme un vulgaire trophée ou une maîtresse, il pouvait du moins s'en faire accompagner.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#478 2015-10-04 14:46:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430021852-commande-mimichousse-80.png

Leana menait son propre combat dans ce monde parfois cruel, surtout pour les gens de sa condition. Elle en avait vécu des moments difficiles depuis son enfance. A vrai dire, elle n'avait pas eu à proprement parler d'enfance digne de ce nom vu que dés son plus jeune âge, elle avait dû travailler en tant qu'esclave et n'avait reçu aucune éducation. Elle avait tout appris sur le tas. Si elle avait succombé à ses peurs, la jeune femme serait bien différente de ce qu'elle était aujourd'hui. Elle refusait de se laisser dévorer par ce monde rempli de noirceur.

Leana avait tout perdu: famille, vie, liberté et n'avait jamais rien gagné en retour jusqu'à l'arrivée de Caeso. C'était le seul qui lui accordait un peu de considération avec son frère Aulus, à la différence qu'Aulus préférait se servir d'elle pour embêter son frère, c'était puéril. Alors Leana avaitl'espoir et se battait en son nom en affrontant ses peurs les plus profondes.

Leana n'était pas d'accord avec Caeso. Le jeune homme avait été programmé dans ce sens, Leana avait bien la ferme attention de le rendre plus humain et de le défaire de toutes ces idées conçues et insensées.

Un homme qui affirme avoir peur et qui affronte ces dernières et d'autant plus courageux qu'un homme qui fait croire que rien ne l'atteint. Vos soldats s'identifieront bien plus à vous si vous partagez leur crainte que vous leur montrez l'exemple au combat. C'est ainsi que le respect se gagne Monsieur. J'ai bien peur de ne pas être d'accord avec vous. Voyez-vous je ne suis guère une dirigeante mais ma condition fait qu'oser tenir tête aux autres peut mener à de graves conséquences. Je vais être honnête avec vous. J'ai peur de mourir et pourtant je continue à tenir tête aux gens bien plus haut placé que moi en faisant entendre ma voix. J'ai bien conscience qu'un jour que cela me mènera à ma perte mais j'affronte ma peur car j'ai l'espoir qu'un jour les esclaves seront un peu mieux traités que maintenant. J'ai peur de votre réaction face à mes paroles et pourtant je vous le dis. Oui je ne suis pas une dirigeante mais je suis une esclave et la liberté n'existe pas vraiment pour les gens comme moi. Dois-je cacher ma peur pour vivre? J'ai peur de ne pouvoir vous faire changer d'avis ou vous changer tout court mais je tente quand même ma chance. Et enfin j'ai peur de vous perdre Caeso et je sais pertinemment que le fait d'avoir peur ne changera pas l'inévitable alors je vous le dis haut et fort...

Leana en avait des choses à dire mais elle préféra se taire ensuite.

Leurs regards se croisèrent ensuite puis la jeune femme regarda les lèvres de Caeso qu'elle désirait tant embrasser.

Elle approcha ses lèvres de Caeso avant de se stopper net et de détourner le visage. Son geste avait été stupide, elle fait comme si de rien était et reprit:

Je ne sais pas si c'est judicieux de m'accorder autant de confiance mais j'en suis flattée

Leana ne pouvait que penser sans cesse à sa condition et à celle de Caeso.

Pensez à moi alors à vos côtés, peut-être que cela vous aidera à affronter tout ça

Leana était innocente, loin de se douter des pensées qui occupaient l'esprit de Caeso.

Je vois... dit-elle sans s'étaler sur le sujet avant de prendre une profonde respiration. Elle resta silencieuse un moment, se sentant de plus en plus inutile.

Il glissa son bras sous le sien et l'entraîna vers le Colisée.

Elle l'écouta et se contenta d'un léger sourire sans apporter une quelconque réponse. Elle aimait cette proximité avec Caeso.

Hors ligne

 

#479 2015-10-12 19:42:30

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: DEORUM URBS.

Salut les filles! :)
Vous allez bien? :D

Dans une semaine tout pile, je serai en vacances, au chaud dans mon lit, et j'aurai plein de temps pour vous répondre. J'avais prévu initialement de répondre ce week-end et le week-end dernier, mais on m'a ajouté des examens oraux et j'ai un premier concours blanc cette semaine.
Je vous fais de gros bisous et à Lundi prochain ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#480 2015-10-18 05:43:20

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Super, bon retour Transpa!
À part quelques jours de congé ici et par là, je devrai personnellement attendre le long congé de Noël pour mes vacances, moi! D: Repose-toi bien, j'ai hâte de lire tes réponses <3 ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Quelque chose dans le discours de Leana le fit se crisper méchamment. Caeso fronça les sourcils.

-Tu n'es plus une esclave, rectifia-t-il fermement, frustré que Leana en arrive toujours à se considérer comme tel.
Il secoua la tête et, tout en entraînant la jeune fille vers le bûcher du jour, répondit à sa tirade enflammée par quelques phrases.
-Tout le monde ne pense pas comme toi, Leana, ou nous ne vivrions pas dans ce monde qui est nôtre. La confiance en soi joue un grand rôle dans toute les batailles ainsi que la peur de l'ennemi. Je sais comment un conseil de guerre fonctionne. La guerre n'est pas seulement ce qui se passe sur le champs de bataille ni le choix de ce ledit champs, mais aussi tout ce que nous mettrons en place pour que l'armée ennemie soit effrayée. Depuis des millénaires, on tente d'effrayer ses rivaux. Ce n'est pas pour rien que sur le chemin menant à Rome, des centaines de cadavres trônent sur des croix : Cela dissuade les criminels de venir commettre leurs méfaits dans la capitale, expliqua-t-il. Si je veux remporter des bataille, savoir me battre et être intelligent ne me suffira pas: Ma réputation devra être grande, effrayante.

Il ne voulait pas remettre en cause ce que la servante disait, mais elle n'avait jamais mis le pied dans un conseil militaire, elle ne pouvait donc pas savoir comment cela fonctionnait. Lui, il savait. Caeso savait aussi que lorsque son frère aîné accéderait au titre d'Empereur Romain, il cesserait certainement promu au titre de conseiller ou de chef militaire. Il devait y être préparé.

Ils arrivèrent dans l'enceinte où allait être brûlés les corps. Caeso monta avec Leana dans la grande loge accueillant les nobles et personnalités importantes où il constata que son frère n'était pas arrivé encore. Parmi les gens invités à siéger ici, il se mit à jeter des coups d'oeil furtif aux alentours pour apercevoir soit Lucius soit Maximus.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#481 2015-12-27 06:51:10

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

pensina a écrit:

Triade alias Sporus.
S'il était bouillant de rage en s'évanouissant, sa colère s'était légèrement dissipée à son réveil. La première chose qui lui fit ouvrir les yeux fut la douleur lacérante qu'il ressentit dans toute sa cuisse et sa hanche droite quand son esprit commença à sortir des brumes. La deuxième chose, toujours en lien, fut la pénétration de l'aiguille dans sa chaire. Son souffle se coupa alors qu'il s'éveillait brusquement, se retrouvant face à deux gens qu'il ne connaissait pas et à une situation plutôt douloureuse. Quelle ironie, pensa-t-il, il m'a volontairement blessé pour ensuite ordonner à ce que l'on me recoud, mais quel monde de fous est-ce? Cela lui faisait penser à une petite fillette dont le hobby serait d'arracher la tête de ses poupées pour ensuite demander à son père de les recoller afin de pouvoir recommencer à les démembrer un jour prochain. Demetrius était donc encore, à ses yeux, un gamin immature et égoïste.

Écarquillant les yeux, ses mains s’agrippèrent à ce qu'elles purent pour s'empêcher de frapper le médecin quelconque qui le soignait. La douleur vive était bien présente et lui donnait l'impression que toute sa jambe allait littéralement tomber en miette d'une seconde à l'autre. Comment une plaie aussi profonde pouvait-elle être réparée? Il en avait presque les larmes aux bord yeux. Dem n'avait pas manqué son coup. Cet enf**ré savait où viser pour faire mal. Il avait même réussi à toucher son os.

Bandant les muscles, il endura le traitement nécessaire à sa cicatrisation complète sans broncher plus que nécessaire. Il commença alors seulement à comprendre les paroles du vieil homme que son cerveau ne lui avait pas permis de décrypter jusqu'à présent; des encouragements. Il n'eut cependant pas le loisir de s'y concentrer très longtemps, car son traitement fut terminé et le médecin s'écarta.

Calmant son coeur en même temps que la douleur qui restait bel et bien présente, mais qui s'estompait peu à peu, Triade ressentit cette même froideur qu'il avait déjà ressentit deux ans auparavant sur son crâne. Un bref moment, il paniqua. Il toucha son crâne avec dégoût et étonnement. Sa tête était complètement lisse. Une fois de plus, il avait perdu sa chevelure. Deux ans à la faire repousser pour un travail anéantit. Un grand vide se creusa dans sa poitrine suite à cette perte. La marque faîtes au fer rouge quelques années plus tôt devait être à nouveau visible puisqu'il la sentait sous ses doigts, à son plus grand malheur. Il avait passé tant de temps à laisser repousser ses cheveux pour faire disparaître cette marque qu'il ne supportait pas! Il était un nomade, un sauvage, il n'appartenait à personne, tout comme l'indomptable étalon! Sporus n'aimait pas cette impression d'être une bête à marquer. À côté de cela, les tatouages qu'il découvrit sur ses bras étaient moindres. Ceux-ci, au moins, n'étaient pas fait au fer et il suffirait au jeune homme de se refaire tatouer quelque chose - probablement des symboles de sa tribu - par-dessus pour en effacer toute trace.

En se redressant, il sentit un élancement au niveau de ses reins, puis de son postérieur. Il se figea. Si Dem avait osé lui faire tatouer quelque chose sur le postérieur, il allait le tuer! C'était dépasser les bornes que d'aller aussi loin. L'esclave était si pris dans sa colère qu'il ne songea pas un seul instant que ce puisse être autre chose.
-Où est-ce qu'il se cache? grogna-t-il.
Bien entendu, il parlait de Demetrius.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#482 2016-01-02 10:29:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430021852-commande-mimichousse-80.png

Leana écouta alors la réponse de Caeso. Il avait beau lui dire qu’elle n’était plus une esclave, Leana avait du mal à se faire à cette idée car elle n’avait jamais été autre chose qu’une simple esclave.

Leana ne dit rien et se laissa entraîner par Caeso pour assister au bûcher du jour bien que n’appréciant guère le spectacle mais bon Caeso avait des devoirs et elle estimait qu’elle devait être à ses côtés en toute circonstance.

Leana prêta attention au discours du jeune homme. C’est vrai, il détenait le savoir alors qu’elle non. C’est vrai, elle n’avait jamais assisté à un conseil militaire et au fond elle était bien contente.

Elle ne contredit pas Caeso et préféra ne plus rien ajouter à ce sujet. Elle se contenta d’être silencieuse, de prendre sur elle et de regarder ce qui se passait.

Elle observa les alentours, elle aperçut Emma qui avait finalement décidé de venir et qui était dans les gradins puis en avançant, elle vit Maximus mais ce dernier ne semblait pas seul car son frère lui adressait la parole. Lucius faisait parti d’une famille d’une grande influence et était donc à une bonne place pour cet événement. Ce dernier remarqua la présence de Caeso et eut un sourire amusé.

Hors ligne

 

#483 2016-01-11 03:49:31

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Leana pendu à son bras, il entra dans la loge réservée aux personnes de haut rang. Son regard croisa alors celui de Lucius plutôt amusé. Aussitôt son regard se durcit, mais il se força à ne pas le détourner même si ce n'était pas l'envie qui manquait tant sa haine était grande. Son froncement de sourcil s'accentua lorsqu'il vit Maximus près de son frère. Quelque chose clochait ou se préparait, c'était certain. Ses muscles se raidirent, puis il lâcha le bras de Leana.

-Vas prendre quelque chose à manger et à boire, s'il te plaît, je dois aller leur dire quelques mots.

Il lui sourit pour la rassurer, puis se dirigea vers les deux hommes pour voir ce qui se mijotait. Entre Maximus et Aulus, il se sentait assez petit et c'était une impression plutôt désagréable.
-Qu'est-ce que tu fais, Lucius? demanda-t-il d'une voix qui se voulait dure. Tu n'as pas l'autorisation de t'adresser à mes esclaves ni de leur ordonner quoique ce soit.
Il releva le menton, défiant l'haute du regard.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#484 2016-02-16 09:28:25

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429458356-amelierp.png

Améliorer en avait marre d'être prise pour une débile et être exclu de sa famille. Elle retourna vers caseo. Elle était énervé. Elle prit son cheval. Arriver là-ba, elle entra dans un long couloir. Au millieu de la salle, caseo et aulus discutait. Elle se mit a toussee pour les deranger

Dernière modification par mimi7418 (2016-02-16 09:52:11)


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#485 2016-08-06 20:40:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

Coucou ici, pensi je te réponds demain sans faute, je vais être plus active ici.

Hors ligne

 

#486 2016-08-08 05:51:01

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Super, c'est génial! :D
Je commençais à désespérer de revoir un jour ce RPG reprendre du poil de la bête! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#487 2016-08-08 11:53:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430021852-commande-mimichousse-80.png

La jeune femme avançait avec Caeso, elle le connaissait suffisamment bien pour savoir que le jeune homme n'appréciait guère le fait de voir Lucius à côté de son frère. Elle le comprit bien assez vite en se rendant compte que ses muscles s'étaient raidis.

Quand il lui adressa la parole, Leana comprit bien assez vite qu'il y avait des choses que Caeso ne voulait pas qu'elle entende. Elle ne discuta pas vu que c'était si gentiment demandé et s'éloigna bien qu'elle n'avait ni soif ni faim.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429560551-commande-mimichousse-79.png

Lucius restait de marbre face à Caeso, il n'avait nullement peur de ce dernier, ce serait plutôt l'inverse. Physiquement Lucius était plus imposant que Caeso et puis même mentalement il se sentait beaucoup plus fort que Caeso, il l'amènerait tôt ou tard vers le déshonneur il en faisait le serment.

Ce que je fais? N'est pas évident? dit-il lâchant un petit ricanement tout en pressant avec force les épaules de son frère qui grogna dans sa barbe.

Je tiens à récupérer mon frère, enfin plutôt cette chose réduite à n'être plus qu'un chien...Comme c'est mignon tu éloignes ta petite esclave de moi, est-ce pour la protéger ou pour te protéger toi?

Si Caeso voulait le défier, il ne savait pas dans quoi il s'embarquait ou alors peut-être que si mais dans ce cas il était fou c'était une certitude.

Hors ligne

 

#488 2016-08-08 15:55:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Bien sûr qu'il ne voulait pas que Leana sache! Il avait beaucoup être plus petit que bien des hommes, sa fierté n'en demeurait pas moins toute aussi grande. Il préférerait se tirer une flèche que d'avouer à Leana que son innocence était menacée par Lucius!

Face aux deux frères, Caeso carra les épaules pour se donner un peu de prestance.
-C'est dommage pour toi, alors, car il n'est pas à vendre, répliqua-t-il avec le plus de calme dont il fut capable. Si tu cherches un chien, tu auras plus de chance au marché.

Il agrippa le poignet de Maximus pour lui indiquer de se reculer. Il ne voulait rien avoir à faire avec Lucius qui lui occasionnait déjà bien des soucis ainsi.
-J'ai dis à Leana d'aller chercher à boire et à manger, viens nous allons la rejoindre, indiqua-t-il à son esclave.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#489 2016-08-08 20:39:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

(je vais répondre sur fusion dés que possible, je me remets peu à peu au rp ^^)

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429560551-commande-mimichousse-79.png

Oh vraiment? Comme c'est dommage...Mais qui a parlé de l'acheter? J'ai dit récupérer je n'ai pas dit que je comptais te le racheter. Mon pseudo frère n'a aucune valeur monétaire de toute façon.

Il s'approcha dangereusement de Caeso et murmura à son oreille.

Je te propose un échange. Mon frère et en échange je ne toucherai plus à ta petite Leana...Qu'en dis-tu? C'est honnête? Une vie insignifiante contre une autre insignifiante, tu n'as rien à y perdre, au contraire.

Puis il recula, alors que son frère Maximus fut entraîné par Caeso.

Maximus ne savait plus quoi penser de tout cela, il n'aimait pas être traité comme un vulgaire morceau de viande sans valeur, il suivit Caeso à contrecoeur.

Je n'ai pas faim se contenta de dire Maximus, quelque peu perturbé par la petite discussion qu'il avait eu avec son frère en l'absence de Caeso.

Hors ligne

 

#490 2016-08-08 20:54:25

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Prend ton temps ^-^]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Il voulait demeurer calme, se montrer digne de son père, mais chacun des mots de Lucius faisait bouillonner une colère sourde au creux de son ventre. Il crispa la mâchoire.

-Tu as raison: la valeur d'un guerrier ne se calcule par en pièces de monnaie.

Les paroles murmurées à son oreille terminèrent de l'achever. Il avait envie de frapper l'autre au visage, mais il savait se retenir. Il se contenta de serrer le poing le long de son corps tout en fusillant Lucius du regard.

-Cours toujours!
Puis il baissa le ton:
-De toute manière, je sais que je te fais bien plus envie que Leana...

C'était à son tour de le narguer! Il s'éloigna avec Maximus et attendit qu'ils soient suffisamment loin du frère de ce dernier pour parler et, finalement, relâcher la tension qu'il avait accumulé sur ses épaules.
-Moi non plus, avoua-t-il, ça m'a coupé l'appétit.

Il fit signe à Leana de les rejoindre.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#491 2016-08-09 20:29:07

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429560551-commande-mimichousse-79.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425690360-commande-mimichousse-78.png

Lucius adorait par dessus tout pousser le fils de l'empereur à bout, c'était distrayant la façon dont celui-ci agissait pour rester calme, comme si rester calme face à Lucius était une chose humainement possible.

Pourquoi courir, tout vient à point à qui sait attendre répondit-il tout simplement amusé. Lucius n'allait pas s'énerver devant tant de monde, non il était quand même un tant soit peu malin et intelligent.

Lucius rit à la remarque de Caeso, à croire que ce dernier était fier de plaire plus que Leana aux yeux du jeune homme.

Oh vraiment? Mais ne te fait-elle pas elle plus envie que moi? répondit-il sur le même ton.

Maximus n'entendait pas les murmures des deux jeunes hommes et heureusement sinon ça l'énerverait de voir deux hommes se comporter ainsi, c'était indigne d'eux.

Le combattant déclara tout simplement :

Est-ce vrai ce que Lucius m'a dit à votre sujet

Maximus ne voulait pas en dire davantage pensant que Caeso serait de quoi il en retournerait. Lucius avait dit à son frère de se méfier du fils cadet de l'empereur, que ce dernier utilisait Leana pour être plus proche de lui, le gladiateur...Maximus n'était pas du genre à croire les "on dit" mais il préférait rester sur ses gardes et savoir la vérité.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430021852-commande-mimichousse-80.png

La jeune esclave vit que Caeso lui faisait signe de les rejoindre, à croire que maintenant sa présence était la bienvenue. Enfin elle comprenait parfaitement que son statut ne lui donnait pas beaucoup de privilèges, elle arriva alors avec les boissons et de la nourriture.

Elle s'approcha silencieusement, ne préférant rien dire, Caeso ne semblait pas d'humeur à ce que l'on l'embête selon elle.

Elle se contenta de tendre ce qu'elle avait dans les mains.

Hors ligne

 

#492 2016-08-09 20:56:06

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

-Bien sûr que si! s'était fortement exclamé avant d'entraîner Maximus plus oin.
Bien sûr que Leana l'attirait plus que Lucius! Il préférait cent fois sa jolie esclave au pervers et surtout homme qu'était Lucius! Quelle évidence c'était!

Il n'était pas fier de plaire au frère de Maximus, mais il n'en avait pas honte non plus. Il voyait davantage cela comme une arme, un point de pression contre Lucius. De plus, Leana lui avait promis de se défendre et de ne pas laisser Lucius la toucher; il n'avait donc plus peur de lui et de ce qu'l pourrait bien faire. Entourer de ses amis, il était bien plus fort que seul.

-Ça dépend de ce qu'il a dit, répliqua calmement Caeso au guerrier.

Leana arriva avec un plateau de fruits, de pain ainsi qu'une cruche de vin. Il lui indiqua de déposer tout cela sur la petite table près d'eaux, puis il passa un bras autour des hanches de la jeune femme, l'attirant à lui.
-Merci.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#493 2016-08-09 21:13:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425690360-commande-mimichousse-78.png

Maximus profitait de l'occasion d'être avec Caeso même si cela ne dura pas longtemps pour aller droit au but.

Est-ce que vous utilisez Leana pour vous rapprocher de moi? dit-il calmement, si tout cela était infondé il n'y avait pas de quoi s'énerver quoique Lucius avait réussi à mettre le doute dans l'esprit du gladiateur. Caeso se comportait parfois bizarrement et surtout avec son frère.

C'est alors que Leana arriva avec un plateau de fruit.

Maximus remarqua la manière dont il attrapa l'ex esclave et fut jaloux. Leana lui rappelait énormément sa défunte épouse.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430021852-commande-mimichousse-80.png

La jeune femme se contenta d'un bref mouvement de tête et s'exécuta posant délicatement le plateau sur la petite table veillant à s'abaisser convenablement pour atteindre son objectif avant de se redresser, c'est alors qu'elle sentit le bras de Caeso autour de ses hanches et se retrouva attiré contre celui-ci. Elle retint difficilement un rougissement.

De rien dit-elle regardant ailleurs.

Puis elle murmura à Caeso:

Que faîtes-vous?

Elle posait la question, ne voulant pas se méprendre sur ses intentions mais surtout elle ne voulait pas lui faire honte par une telle proximité, ils étaient en public après tout.

Hors ligne

 

#494 2016-08-09 21:30:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Caeso manqua de s'étouffer avec le raisin bien rouge qu'il venait tout juste de porter à sa bouche lorsque Maximus lui posa sa question.
-Finalement, répliqua-t-il, toi et ton frère êtes similaires sur bien des points: toujours à croire que le monde ne tourne qu'autour de vous! Je connais Leana depuis que je suis tout petit et je ne te connais que depuis peu de temps! En quoi être gentil avec elle pour tout ce qu'elle a apporté à ma vie pourrait-il être une quelconque façon tordue de me rapprocher de toi? Redescend sur Terre! De toute façon, n'avions-nous pas déjà eu cette conversation?
Il soupira. Il était en colère, mais il tentait de ne pas le montrer.
-Si tu es capable de croire pareille chose, je devrais peut-être accepter de te vendre à Lucius, parce que ça voudrait dire que tu ne vaux pas mieux que lui! Je suis certain que tu apprécierais de manger à quatre pattes au sol pendant qu'il te regardait avec son air hautain et supérieur! Je suis allé chez-lui, tu sais? J'ai vu la manière dont il traitait ses esclaves... À côté, je me trouve bon maître.

Maximus était jaloux de la complicité qu'il pouvait partager avec Leana, non? Alors, par les dieux, comment se rapprocher d'elle pouvait-il être vu comme un moyen de se rapprocher de lui? Caso avait plus l'impression de s'attirer sa haine!

Reprenant son souffle il s'occupa ensuite de Leana non sans fusiller le guerrier du regard une dernière fois.

-Merd*, jura-t-il, tu es venue ici accrochée à mon bras et maintenant tu t'étonnes que je te prenne la taille? Tu as survécu à tant de colère de ma part, il va falloir que tu apprennes à subir un peu de ma tendresse, maintenant.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#495 2016-08-09 21:40:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425690360-commande-mimichousse-78.png

Maximus ne croyait pas que le monde tournait autour de lui, quoique d'une certaine façon si, peut-être ressemblait-il à son frère plus que ce qu'il ne pouvait l'imaginer.

Je ne sais pas, parce qu'elle ressemble à ma défunte épouse mais aussi parce qu'elle est la raison pour laquelle je ne  t'ai pas tué...

Le monde était peuplé de personnes tordues alors Maximus devenait de plus en plus méfiant ou parano peu importe, mieux valait être sur ses gardes désormais.

Je sais comment sont traités les esclaves, j'en ai épousé une et j'ai été renié pour cela...Si vous étiez bon maître comme vous le laissez prétendre vous me vendrez pas, vous le redonneriez ma liberté...

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430021852-commande-mimichousse-80.png

Leana n'était pas habituée à tant d'affection de la part de Caeso, qui plus est devant une telle foule bien que l'attention de cette dernière était portée sur le "spectacle" qui allait se dérouler sous leurs yeux.

Je suis désolée dit-elle suavement c'est un peu idiot je sais, je suis venue accrochée à votre bras...c'est juste que j'ai été surprise d'attirer à nouveau votre attention. Je vais dans ce cas apprendre à subir votre tendresse. Je ne suis pas sûr de résister de la même façon que face à votre colère dit-elle pour plaisanter et détendre l'atmosphère.

Hors ligne

 

#496 2016-08-09 21:49:59

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

-Je n'ai pas envie d'être un bon maître avec ceux qui ne sont pas de bons esclaves, se contenta-t-il de répondre, insinuant que si Maximus voulait peut-être un jour récupérer sa liberté, il allait devoir être plus docile. Et soyons francs: tu ne m'aurais pas tué, sûrement un peu amoché, mais pas tué. Puis, si tu l'avais fait, tu ne serais plus vivant à l'heure qui est pour en parler. Une dernière chose: ne vis pas dans le passé. Leana n'est pas ta femme, elle ne fait qu'y ressembler vaguement, ta femme est morte. Ne t'accroche pas à elle comme à une bouée parce qu'elle n'est pas elle.

Bon, tout avait été dit, croyait-il. Il resserra un peu sa prise sur Leana et lui offrit un sourire qui découvrait ses dents.

-Alors, ne résiste pas, succombe, on s'en fiche.

Personne ne les regardait. Ils étaient dans la loge privée de l'Empereur et tous les regards étaient rivé sur la cérémonie funèbre se déroulant dans l'arène.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#497 2016-08-09 21:56:26

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: DEORUM URBS.

Salut salut :D
Je vais essayer de répondre à ce RP, je vais juste devoir le souvenir de ce que j'avais prévu aha Catitiz_PDT_26
En passant, j'étais à Pompei il y a deux jours Catitiz_PDT_26
La bise :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#498 2016-08-09 22:01:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425690360-commande-mimichousse-78.png

Je ne serai pas pour longtemps ton esclave, je peux te l'assurer dit-il insolent. Maximus en avait marre de jouer les dociles, il était ici contre sa volonté après tout et le ferait toujours savoir. Il n'avait pas peur de Lucius alors de Caeso encore moins

Amoché? Tu es bien trop sûr de toi! Comment sais-tu qu'elle n'est pas comme elle? Tu ne connaissais pas ma femme aux dernières nouvelles!

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430021852-commande-mimichousse-80.png

Que je succombe? En êtes-vous certain? dit-elle en souriant. Elle n'avait jamais vu Caeso ainsi, si ce n'est ces derniers temps où ils s'étaient davantage rapprochés bien sûr. C'était une des rares fois où elle se sentait si importante à ses yeux, c'était agréable comme sensation elle devait se l'avouer. Qu'il lui prête autant d'attention lui faisait plaisir.

Et que se passera-t-il si j'y succombe? déclara-t-elle en soufflant sur le cou du jeune homme de manière sensuelle. Leana n'était pas d'une nature séductrice mais vu que Caeso l'encourageait à se laisser aller, elle faisait donc de son mieux pour être elle-même bien que ne pas très à l'aise.

Hors ligne

 

#499 2016-08-09 22:06:31

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Bah, de souvenir, Triade alias Sporus s'est réveillé après que Dem l,ait assommé pour l'avoir frappé dans une chambre qu'il ne reconnait pas avec avec le  crâne rasé, des tatouages sur les bras et une douleur au postérieur  tandis que des médecins finissaient de recoudre sa blessure. Il est énervé et hurle pour que Demetrius daigne se montrer.

Je ne sais pas ce que tu avais prévu, tu peux relire ton dernier message, ça te donnera des idées! Peut-être qu la femme de Dem est mort en couche avec son enfant? En tous cas, ça lui ferait une sacré bonne raison pour être en colère! \o/

Pour Alus et son grand esclave baraqué black, bah... je ne me souviens plus trop. Je crois qu'ils étaient en route pour la cérémonie funèbre après une petite séance de culbutage. o/

En tous cas, bon retour!
C'était beau, Pompéi? 8D
La chance que tu as eu! *-* ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

-Je ne sais pas ce qui serait le pire pour toi entre un séjour chez mon frère ou chez le tiens? lança-t-il. Je suppose que ça dépend de quelle manière tu déteste le plus être humilié.

Maximus était insolent et ça ne plaisait pas au fils cadet de l'Empereur qui avait bien envie de lui donner la correction qu'il méritait. Seulement, il n'était pas le mieux placé pour ça. Il ne savait pas comment briser un homme et il n'avait pas le courage pour le faire... Aulus, lui, savait tout ça et était capable de le faire. Il serait même sûrement heureux de le faire.

-Je ne connaissais pas ta femme, mais je connais Leana et je sais qu'il n'y a pas deux êtres de pareils sur une planète.

Il frissonna en sentant le souffle de la jeune femme au creux de son cou C'était différent de lorsque Lucius le faisait, plus doux, plus agréable... Il ferma les yeux pour mieux savourer le parfum qui l'étreignait.

-Qui sait ce qui arrivera? Il faut essayer pour le savoir...

Dernière modification par pensina (2016-08-09 22:15:02)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#500 2016-08-09 22:23:10

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: DEORUM URBS.

A l'instant où Aulus s'avança dans la loge impériale de l'arène, suivi de près par Felix, les tambours retentirent et le public l'acclama. Cette soirée, illuminée d'étoiles, s'annonçait sous les meilleurs auspices. Elle signalait l'arrivée du printemps et la mort de ces gladiateurs, le triomphe des Dieux. Si solennelle, elle récompensait ces hommes morts au combat pour l'Empereur, rendant grâce en la personne sacrée de son fils héritier.

Au centre de l'arène, se trouvait 8 plans de marbre noir, extraits du Vésuve, entourés de paille et de bois pour le bûcher funéraire. La cérémonie s'annonçait grandiose.

Au son des tambours, les corps des gladiateurs furent amenés les uns après les autres. Le dernier, Milo, n'apparut pas cependant. La foule commença à s'agiter. Felix, debout derrière Aulus, fronça les sourcils.

Alors deux gardes traînant un homme, Milo, entrèrent en scène et jetèrent le jeune gladiateur face à Aulus. Il était vivant. Salement amoché mais vivant.

L'un des gardes annonça solennellement, comme s'il s'agissait d'une tirade théâtrale.
- Milo le Celte était annoncé mort. Il a trompé la justice des Dieux en s'en dissimulant. Son sort vous appartient, désormais.

(Je n'ai pas eu le cœur de laisser mourir complètement Milo. À voir la cruauté de ton personnage ! :D
Pompei, c'est vraiment incroyable à visiter :D)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr