Vous n'êtes pas identifié.

#451 2015-07-20 17:25:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429560551-commande-mimichousse-79.png

(lol, ce serait marrant qu'il fuit Lucius et se trouve à perdre le contrôle avec Leana, la pauvre ne va rien comprendre xD)

Lucius ne se sentait pas le moins du monde froissé car il avait l'intime conviction que Caeso disait ça sur le coup de la colère et n'en pensait pas un mot car il ne fallait pas se mentir, il valait physiquement et de loin son frère aîné, Lucius se voyait ainsi, un bel étalon.

Non il a voulu voulu vous tuer c'est tellement mieux! Et il recommencera lorsque vous vous y attendrez le moins, planter des couteaux dans le dos c'est sa spécialité, c'est un traître né déclara-t-il avec fureur. Parler de son frère le mettait hors de lui, il avait trahi sa famille en épousant une esclave, s'enfuyant avec elle et fondant une famille. Il avait détruit la famille en envoyant son jumeau à l'abattoir!

Encore faut-il que vous soyez au trône...

Et concernant le frère de Caeso, il n'avait pas peur car ce dernier était un peu comme lui donc entre être similaire avec des goûts similaires on ne peut que s'arranger non?

Plus Caeso voulait installer de la distance entre eux aussi bien verbale que physique plus Lucius passait outre.

Aussi tu m'obliges à le faire car tu ne veux pas rester tranquille, profite bon sang!

Lucius se mit à rire voilà que Caeso balançait des prénoms, il était décidément pas crédible.

Lucius ne s'attendait pas à une telle réponse de la part de Caeso, ce dernier lui mit un coup magistral, avec son talon dans la mâchoire. Mon dieu que c'était douloureux. Il posa sa main sur sa mâchoire.

Espèce de...Tu es prêt à te battre pour défendre cette chienne! Vas-y va la rejoindre et éclate-toi! Je suis sûr que tu n'attends que ça!

Et oui, cela ne suffisait pas pour l'arrêter.

Lucius avait détaché Caeso. Ce dernier l'avait frappé à la mâchoire mais Lucius voulait encore tester ce dernier et lui donnait le sentiment qu'il avait gagné. Lucius était habitué à ce genre de nœud donc il ne lui fallait pas longtemps pour les faire et les défaire.

C'est sans grande surprise que Caeso le frappa lui flanquant son poing au visage, du sang jaillit alors de la bouche de Lucius. Caeso n'aurait pas dû faire ça. Il lui avait laissé une chance de profiter de son corps et il avait tout gâché!

Il était légèrement sonné et grogna puis il lança un regard noir à Caeso.

Je te laisse une longueur d'avance et après je te rattrape et je te fais la promesse que j'aurai ce que je suis venu chercher! Alors tu as intérêt à courir vite!

Le seul salut de Caeso serait de trouver quelqu'un avec qui il pourrait rester enfermer ainsi Lucius ne prendrait pas le risque de montrer son vrai lui en présence de quelqu'un d'autre, encore plus si Caeso était occupé avec cette personne.

Hors ligne

 

#452 2015-07-21 23:03:54

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Le eune homme était une personne fortement impulsive. Il savait cela, mais pourtant il ne regrettait rien de ce qu'il avait pu dire à Lucius, car l'autre homme était exactement le monstre qu'il décrivait : pervers, diabolique, sadique, égoïste, possessif... Et il en passait des meilleurs! À avoir le choix, Caeso préférait mille fois mieux Maximus à son frère. Maximus était aussi grand et fort que son cadet, mais il n'avait pas hérité des mêmes comportements détestables. Même si Max avait aussi ses quelques défauts, il n'en demeurait pas moins plus supportable que Lucius.

-Je préfère encore mourir que de me soumettre à vous!
Et c'était la pure vérité! Son corps en disant peut-être le contraire, mais d'un point de vue rationnel, tout ce qu'il voulait s'était faire disparaître Lucius de sa vie.
-Si son seul crime fut d'avoir aimé la mauvaise personne et que sa seule lame fut d'avoir quitté votre famille remplie de préjugés, alors je lui pardonne volontiers.
À réfuté continuellement son homosexualité, Lucius devait être bien malheureux au fond de lui. Maximus avait été plus intelligent en choisissant de partir, même en étant renié, par amour, en choisissant d'accepter ce qu'il était. Bien sûr, Caeso ne pouvait pas en faire autant en choisissant de tout quitter pour aimer Leana, mais il respectait néanmoins le choix de son esclave, choix semblant mûrement réfléchit.

-J'entretiens ne bien meilleure relation avec mon frère que vous n'en entretenez une avec le votre. Que j'accède au titre d'empereur ou non n'a pas la moindre importance, contredit-il Lucius avec tact, un sourire quelque peu victorieux et malsain aux lèvres.
Ce n'était pas parce que Aulus aimait la compagnie des hommes et adorait quelques pratiques "violentes" au lit qu'il allait se montrer tout gentil avec Lucius. On ne touchait pas à son frère. Personne sauf lui-même n'avait le droit de le faire souffrir. De plus, Aulus était quelqu'un qui s'acceptait et qui ne gardait pas sa nature secrète. Si Lucius s'en rapprochait, il serait d'en l'obligation de rendre ses préférences publiques. Aulus n'avait pas de relations cachées. Il aimait exhiber ses amants aux yeux de tous et bien démontrer qu'ils étaient à lui.

-Je ne veux pas de vos foutues attentions! Comment puis-je profiter d'une chose dont je ne veux pas? Vous êtes encore plus malade et dérangé que je ne le pensais! cracha-t-il avec fureur.
Lucius avait sérieusement besoin d'un psychologue.

-Oh, oui! Je vais aller la rejoindre! Peut-être même irais-je voir votre frère par la même occasion : Il se trouve qu'ils sont cent fois plus agréables que vous!
Luciu lui offrait-il une échappatoire? Caeso espérait sincèrement que ce soit le cas.

Caeso était content d'avoir tout gâché. Il frotta machinalement son poing parce que, mine de rien, frapper la mâchoire solide, puissante et carrée de l'autre homme n'avait pas été sans douleur. Il l'avait eut quoi... trois fois? Elle devait bien être déboîtée, là, non? Avec un peu de chance, ça le ralentirait un peu. Il remit maladroitement sa tunique longue, laissant les pantalons au sol - car il n'avait pas le temps de s'en préoccuper -  et, les joues encore un peu rouges, lança un ultime regard à Lucius. Un regard débordant de haine, de défi et encore un peu... brûlant de désir.
-Vas en Enfer!

Et il courut, claquant la porte derrière lui. Lucius avait une longueur d'avance puisque c'était chez-lui et que, donc, il en connaissait les moindres recoins alors que Caeso était un lapin perdu. L'adrénaline parcourant ses veines, il tenta de se rappeler du chemin qu'ils avaient emprunté jusqu'aux appartements de son ennemi. Ils avaient suivis un long couloir, puis quoi? Une porte! Une porte, c'était une porte! Passant devant une sculpture de marbre, il ouvrit la porte du bout du couloir et déboucha dans le grand salon. Le père de Lucius n'était plus là, mais il y avait toujours sa mère. Lorsque son regard noisette croisa le sien, Caeso sut qu'il pouvait respirer. Il stoppa donc sa course effrénée et calma sa respiration haletante.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#453 2015-07-23 20:03:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429560551-commande-mimichousse-79.png

Lucius était un être impulsif mais aussi quand il le souhaitait il était réfléchir et n'agissait pas dans la hâte, tout dépendait de son humeur et de son objectif du moment.

Mourir sans avoir connu les petits plaisirs charnels de la vie? Ne dîtes pas de sottises voyons!

Comment on pouvait dire ça, c'était du n'importe quoi.

En même temps quand on est un enfant illégitime, il est vrai que ça ne doit pas vous choquer!

Lucius croyait difficilement Caeso qui semblait bien sûr de lui. Le patricien avait aussi quelques atouts dans sa manche.

Vous cherchez un prétexte pour prendre votre pied et comme vous n'acceptez pas le fait d'être attiré par moi vous vous emportez...

Celui qui avait le plus besoin d'une thérapie c'était Caeso pas Lucius.

Vous comptez avoir les deux en un?

Lucius avait toujours l'esprit mal placé, ce n'était pas nouveau.

Lucius avait mal à sa mâchoire, Caeso ne l'avait pas râté cette fois-ci, c'est qu'il était teigneux le petit minus.

Je serai ravi de t'y conduire dit-il en lançant un clin d'oeil.

Lucius remettait sa mâchoire en place non sans mal. C'était douloureux mais il pouvait gérer. Puis il se mit à compter jusqu'à 100 pour se mettre en quête de Caeso. Il l'aurait sans courir.

La mère de Lucius vaquait à ses occupations quotidiennes, elle sculptait pour le plaisir dans le grand salon. Elle vit le fils de l'empereur et haussa un sourcil face à sa tenue vestimentaire.

Elle ne fit aucune remarque et déclara.

Voulez-vous à boire? Vous êtes bien rouge, vous devez avoir chaud...

Hors ligne

 

#454 2015-07-24 05:24:11

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Il secoua la tête, un froncement de sourcils marquant son front. Lucius n'y était pas du tout.
-Je ne suis pas un maniaque not until you are married*** comme vous, de plus, je n'ai encore jamais goûté à de telles pratiques dont elle ne sauraient me manquer, mais encore vous m'enlevez entièrement l'envie de m'y adonner un de ces jours!
Ses dernières expériences concernant le lit avaient été plutôt... rocambolesques. Du coup, il ne savait plus s'il avait toujours autant de désir qu'avant. Il n,avait jamais imaginer sa première fois en... v**l.

-Ne dîtes pas cela comme s'il s'agissait d'une mauvaise chose. J'ai aimé ma mère et je suis fier de ce que je suis! Je ne me cache pas comme vous le faîtes. Peu de choses me choquent, comme vous le dîtes, mais votre attitude dépasse les bornes! Je sais que le chemin de l'acceptation est un chemin long et semé d'embûches, mais ce n'est pas une raison pour agir en beau sala**! s'exclama-t-il d'une traite, prenant à peine le temps de respirer entre ses mots.
Au début, ça n'avait pas été facile pour Aulus non plus d'assumer qu'il préférait la compagnie des hommes à celles des femmes, mais maintenant qu'il s'acceptait aussi ouvertement il était beaucoup plus heureux qu'avant. Puis s'est beaucoup plus agréable que de se cacher.

-Si prendre mon pied avait été mon seul objectif, il y a longtemps de cela que j'aurais faite venir une fille de joie ou que j'aurais mise une servante sous ma couche! Vous êtes bien la dernière personne - et encore! - que je serais venu voir, sale détraqué! ragea-t-il à nouveau.
Lucius disait du grand n'importe quoi. Il croyait pouvoir ainsi parler en son nom avec autant d'aisance, mais qui était-il pour cela? Qu'il se taise, merd*!

-Je compte simplement discuter avec eux. Vous savez ce que c'est que d'avoir une conversation banale avec quelqu'un que vous appréciez sans tenter de lui sauter dessus pour en faire votre repas?!
Bon sang, Lucius était une vraie bête! Lui arrivait-il de penser à autre chose qu'aux plaisirs de la chaire?

Il poussa un cri de frustration. Même alors que Lucius lui disait ça avec son beau regard ténébreux posé sur lui, c'était... Arg, que cet homme l'énervait! Il faisait naître du désir en lui tout en réussissant à paraître comme la pire des abominations aux yeux de Caeso. Comment arrivait-il à faire cela? Le patricien le haïssait de tout son être tout en fantasmant sur lui par occasion. S'il n'avait pas voulu écarter ses jambes pour lui à l'instant c'était seulement parce que Lucius était un être horrible et qu'il avait tenté de le forcer. Si Lucius avait été quelqu'un d'autre, peut-être alors Caeso se serait laissé tenter, mais il s'agissait d'un de ses pires ennemis! Pas question de se montrer faible!

Les joues rougis par la course effrénée qu'il venait de mener, son visage s'empourpra davantage quand la mère de Lucius le détailla de la tête aux pieds. Sa tunique était assez longue pour tout cacher, elle pouvait aussi se porter sans rien en-dessous sans que s'en en soit choquant. Ce qui devait l'être c'est qu'il était venu ici avec des pantalons et que, maintenant, il ne les avait plus.
-C'est que je comptais partir, mais je... D'accord.
Il accepta la coupe de vin qu'on lui tendit et prit place sur une causeuse pour boire. Tant que la mère de Lucius restait dans le coin, il n'avait rien à craindre. C'est donc pour cela qu'il posa une question afin de gagner du temps. Il ignorait si la femme comptait partir, il ne prenait pas de chance. Juste le temps de terminer sa coupe.
-Je... Habitez-vous ici depuis longtemps? Pompéi est une ville que je n'avais encore jamais visité, c'est très jolie.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#455 2015-07-24 20:07:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

(en y pensant, c'est un peu la même situation entre Enjeru et Kenji à quelques détails près lol)

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429560551-commande-mimichousse-79.png

Caeso avait beau dire tut ce qu'il voulait, Lucius avait l'intime conviction qu'au plus profond de Caeso se cachait un homme pervers, et bien plus pervers que lui, cela va sans dire. Caeso réprimait trop ses envies et cela finirait par le bouffer de l'intérieur. Un jour, il finira par exploser et se soulager sur quelqu'un, ce n'était qu'une question de temps. Lucius était un homme d'expérience, il savait de quoi il parlait.

Lucius ne prit même pas la peine de répondre à Caeso qui était en colère. C'était une perte de temps et d'énergie inutile, il finirait par se calmer tout seul.

Une servante? Tu n'en as qu'une donc "ta servante" déclara-t-il en réponse à l'explication de Caeso.

Une conversation banale? C'est d'un ennui...Et puis depuis quand les esclaves ont de la conversation? rétorqua-t-il moqueur.

Lucius profitait à fond des choses de la vie: nourriture, boisson et plaisir de la chair.

Caeso finirait par céder de son plein gré, tout était une question de temps et de timing.

La mère de Lucius remarquait aisément les détails vestimentaires. Sans doute que Lucius avait proposé à leur invité de se faire quelques servantes. Cela ne choquait personne.

Alors qu'il commençait sa phrase, elle fronça les sourcils, elle n'aimait pas qu'on dise non, cela était extrêmement malpoli vis à vis de son hôte. Puis il accepta, elle sourit alors et lui servit une coupe de vin.

Je suis née ici, mon époux lui vient de Rome. Nous avons vécu à Rome un moment pour ses affaires puis nous sommes revenus dans ma ville natale.

Lucius ne tarda pas à faire son entrée. Caeso était encore là à discuter avec sa mère.

Hors ligne

 

#456 2015-07-25 15:14:29

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: DEORUM URBS.

Salut me revoilà après les vacances si il y aurais un petit résumer (merci Catitiz_PDT_27 )


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#457 2015-07-27 06:32:57

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Eh bien, il ne s'est pas passé énormément de choses, Emmy...
Caeso est chez Lucius qui vienne de tenter de profiter de son corps sans son consentement, il s'apprête à partir.
Aulus est toujours dans ses appartements avec Félix.
Leanna, Maximus et Emma sont seuls en quelque part dans le palais de Pompéi.
Demetrios et Triade sont dans une maison close, Dem félicite son esclave et lui offre une épouse que Triade a sèchement refusé.
Et... je crois que c'est tout :3 ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png
[Yep, tu as un peu raison, Mimi, les rôles sont simplement inversés : C'est toi qui a le méchant, cette fois! :P ]

Quand la porte s'ouvrit dans un grincement pour laisser apparaître Lucius dans son encadrement, Caeso continua de siroter, si on pouvait dire ainsi malgré l'absence de paille, sa boisson sans même prendre la peine de lever les yeux vers le nouveau venu. Nul besoin de regarder pour savoir que l'homme venait de faire éruption dans la pièce : Lucius dégageait une aura suffisamment forte pour alerter les autres de sa présence de mètres à la ronde. Caeso la ressentait bien, cette aura était la même qui le faisait frissonner et qui dressait ses poils.

-Oh, c'est bien..., murmura-t-il tranquillement, je suis aussi né à la capitale alors que mon frère est né sur la route de Monteronto, lors d'une visite diplomatique de Père.
Donc aucune de leur naissance n'avait pu se faire dans le confort du palais impérial, voilà donc un point commun qui unissait les frères. Caeso était né au fond d'un b**del avec les soins précaires d'une vieille femme qui prétendait si connaître en accouchement, dans le froid et dans un confort tristement peu convenable pour une jeune mère... Aulus avait eu un peu plus de chance, car il avait eut droit à des soins de qualités et toute l'attention nécessaire une fois arrivée à Monteronto, mais avant... Il avait manqué de médecin et il avait fallut faire avec l'expertise d'un soldat ayant recousu plusieurs de ses paires à la guerre.

Le patricien continuait de discuté paisiblement avec la mère de Maximus, faisant semblant de ne pas se soucier de la présence nouvelle de Aulus, mais en réalité, Caeso s'efforçait de vider sa coupe le plus rapidement possible afin de quitter la demeure dans les plus brefs délais, quitte à se donner un maux de tête.
Au bout d'un moment, il finit par reposer la coupe sur la table. Entièrement vide. Il se leva alors prestement.
-Je vous remercie pour le verre, je dois maintenant y aller.

Il se dirigea alors vers la sortie. Il demeurait calme de l'extérieur, mais à l'intérieur son pauvre petit coeur s'affolait de stress.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#458 2015-07-27 20:07:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

(Leana est dans sa chambre, elle attend que Caeso vienne la voir lorsqu'il sera libre. D'ailleurs il lui a promis qu'il lui accorderait un peu de temps dés que possible pour compléter ce qu'a très bien résumé pensi. Oui cette fois je suis le méchant héhé)

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429560551-commande-mimichousse-79.png

Lucius avait fait son apparition, comme il l'avait mentionné plus tôt à Caeso: il le retrouverait sans courir et c'était bel et bien le cas. Ah Caeso était un lâche, il restait ici uniquement parce que sa mère était là et lui servait de protection, de bouclier humain, quelle honte!

Vous savez, j'ai eu trois garçons, dont deux ont quitté ce monde dit-elle tristement ignorant que Maximus était encore en vie puis elle continua

Mon aîné est né avec le son des épées à sa naissance, un combat, nous venions de subir une attaque, mes deux autres eux sont nés ici.

La jeune femme s'assit alors sur une chaise, essuyant les larmes qui coulaient le long de sa joue.

La mère de Lucius était sans doute celle qui était la plus sensible de la famille et qui avait le plus de coeur. Contrairement aux hommes de la famille, elle pouvait faire preuve de compassion.

Face à l'empressement de Caeso, elle déclara:

Vous rappelez un jeune homme qui avait agi ainsi pour rejoindre sa bien aimée. Permettez-moi de vous raccompagner ua moins.

Lucius déclara

Je peux le faire mère, vous ne semblez pas aller bien

Elle s'approcha de lui et posa ses doigts sur ses lèvres

ça va aller. Occupe-toi de voir si tout est prêt pour notre voyage.

Lucius lança un regard noir à Caeso. Il s'en tirait cette fois mais ce n'était pas fini. Il s'exécuta et partit alors.

Hors ligne

 

#459 2015-07-27 22:20:38

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: DEORUM URBS.

http://1.bp.blogspot.com/-KON0YgDNVjg/UdGXJcjqRnI/AAAAAAAAm0k/4Toq60y0rZE/s700/fp2166+

Les yeux de Demetrius se firent plus secs, plus froids, comme l'une de ses tempêtes au sommets des Dolomites, au nord de Milan, dans les Alpes Romaines. Sa colère grondait dans son esprit, bien qu'il n'en montra rien. Le pouvoir d'un homme tient principalement en sa capacité à gérer ses émotions, même faceà un esclave. Parmi les patriciens, nombreux sont ceux qui le considère comme un homme glacial et sans coeur et prétendent que ses sourires charmeurs ne sont là que pour prendre davantage d'argent. Lorsque nous sommes créanciers de la majorité de la bourgeoisie et les propriétaires de l'armée impériale, rien ne devait contredire son autorité, pas même une vulgaire pu.ain, comme l'est Sporus. Même s'il était dans son ADN de résister, cela restait une raison bien légère aux yeux du patricien.
- Tu ne verras donc aucune raison à ce que je t'offre tout ça. Tu resteras dans ce bord.l encore 7 ans, puis, tu travailleras dans les mines de Lybie, où de l'or a récement été découvert, jusqu'à ce que mort s'en suive, fit-il froidement.

Buvant une nouvelle gorgée du vin liquoreux, il ignora Sporus quelques instants avant de planter de nouveau son regard gris acier dans le sien.
- Je me moque que tu ne souhaites ni te marier, ni devenir père de famille, donkeyèna-t-il.
Lorsque Cassandre arriva, l'une des plus belles prostitu.ées de Pompéi, Demetrius passa distraitement ses doigts sur ses hanches, l'invitant à s'approcher de Sporus.
- Vous vous marierez ce soir, je ne t'ai pas demandé ton avis. Tu ferais mieux de te faire à l'idée: ce monde ne t'offre que ce que mérite un animal comme toi, le mépris, dit-il avec la même froideur.

Stoïque, il reçut le coup de poing de l'esclave sans un gémissement. Faisant partir la future mariée et essuyant le sang de sa lèvre éclatée du revers de sa main, il sortit son poignard de sa poche et s'approcha de Sporus. La lame se figea alors dans la hanche de celui-ci, lancée avec force, sans plus de procès et Demetrius craqua la nuque de son esclave entre ses mains afin qu'il tombe inconscient à ses pieds.


mimi7418 a écrit:

Je suis revenu d'espagne, je sais je suis pénible mais quelqu'un pourrait me faire un résumer ? s'il vous plait :)

http://img15.hostingpics.net/pics/427246bannireemmy.gif

Elle retourna auprait de la jeune femme nommé Cassia elle remarquait avec son regard qu'elle aimait bien cet petit coin (la boulangerie). Emilia était heureuse, car elle voyait que ce coin était un coin plutot jolie et qui ravissait les clients.

E : Enchanter  Cassia et Julius, oui mon voyage c'est très bien passé, et la ville est magnifique et très accuillante merci. J’espère que je ne vous dérange point ?

http://adelaidekanefans.com/wp-content/uploads/2014/06/13.png

La boulangerie d'Emilia était en passe de devenir l'un des endroits préférés de Cassia, depuis son retour dans sa ville natale, après ses longues études philosophiques et scientifiques à Rome, auprès de nombreux patriciens. Le calme de la petite boutique et sa nature pittoresque la reposait davantage que sa propre maison où s'activait sans cesse des dizaines de domestiques qui ne la laissaient jamais seule une seule seconde.
Avec un léger sourire, elle prit la parole.
- D'où venez-vous? Racontez-moi un peu comment vous avez appris à cuisiner ainsi, cela m'intéresse grandement. J'espère sincèrement que vous vous plairez tout au long de votre vie à Pompei, fit-elle doucement.

Salut les filles! :D

Dernière modification par transparente (2015-07-27 22:34:49)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#460 2015-07-28 06:17:49

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Dis, Transpa, tu répond jamais à Aulus, quelle situation te plairait pour Félix et lui et te donnerait envie de réponde? Je commence à être un peu à court d'idées, alors il faudrait que tu m'aide un peu ^-^ ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Il n'y avait pas de honte à avoir à se protéger. Quelques fois, il fallait mettre son orgueil de côté. Que ce soit sa mère qui retienne la bête de Lucius en cage n'avait aucune importance. Caeso ne recherchait que la sécurité et le confort. De toute manière, à parlé avec cette femme, il commençait à bien plus l'apprécier que ses fils.

Pendant une seconde - peut-être trois - Caeso tiqua maladroitement. Il faillit corriger la femme : «Non, deux. Vous avez deux fils toujours en vie, pas un.» Ensuite, il se rappela que tous croyait Maximus mort et enterré depuis longtemps. Alors, son regard se voilà de peine en se remémorant cette triste histoire familiale qu'il s'était fait raconté voilà peu.
-Toutes mes condoléances, murmura-t-il en baissant la tête.
La mère de Lucius semblait être une femme bien et il n'osait pas imaginer la douleur qui devait l,affliger d'avoir perdu deux de ses enfants.

-Accoucher à dû être difficile, surtout que c'était votre premier. Toutes mes félicitations, milady.
Cette femme le faisait étrangement pensé à Leana à verser ainsi ses larmes. Caeso ne savait résister devant une femme qui pleurait, mais il ne savait pas trop quoi faire. Il l'aurait bien prit dans ses bras, mais il ignorait s'il en avait le droit... Il pinça les lèvres et fit un pas en avant, son visage se couvrant progressivement de rouge.
Il ne fit rien d'autre.

-Je me demande à quel homme vous pouvez bien penser, mais je vous assure que je ne vais pas retrouver ma dulcinée. Merci bien.
Il allait emboîter le pas à la dame vers la sortie quand Lucius y mit son grain de sel en y allant de sa proposition. Caeso figea, se préparant à signifier qu'il se rappelait où était la sortie quand la femme lui sauva la mise. Il soupira longuement intérieurement. Puis, une étincelle s'alluma dans son regard à la mention d'un certain mot...

Juste avant de quitter, il se hissa sur la pointe des pieds et murmura tout bas à l'oreille de Lucius afin que seul ce dernier l'entende :
-Si vous m'aviez aimez et que vous n'étiez pas un sal***, vous savez, j'aurais sûrement accepter vos avances. Si vous souhaitez tant me mettre dans votre lit, gagnez mon coeur. Vous blaguez sans cesse en disant que je suis facile, que je rêve d'en mettre deux - voir même trois - en même temps dans ma couche, prouvez-le. Soyez loyal, pour une fois dans votre vie. Ça ne vous tuera pas.

Lucius parti et Caeso suivit sa mère qui devait penser qu'il venait de faire à son fils une quelconque confidence salace sur les p***ins qu'ils devaient s'être fait ensemble. Devant la porte d'entrée avec la mère du cadet des frères, il s'autorisa une question.
-Vous avez parlé de voyage... Vous partez quelque part? demanda-t-il en tentant de paraître le plus anodin possible.
Si Lucius partait, ça allait être le plus beau jour de sa vie.


Triade alias Sporus.
Il était un homme mâture. Il ne cherchait pas particulièrement à énerver ou provoquer une réaction chez Demetrius. Triade exprimait simplement son point de vu et ses refus. Pourtant, il eut les deux d'ici la fin de leur discussion... L'énervement, il l,eut dès le départ. Le patricien ne laissait rien paraître dans sa manière de se mouvoir ou sa façon de parler (quoiqu'un peu plus dure et affirmée), mais il ne pouvait rien faire pour son regard qui s'assombrissaient, sa mâchoire qui semblait plus carrée et ses muscles tirés.

Sporus garda la tête haute, sans se démentir. On avait persisté à le traiter comme une bête, un animal en cage, un sauvage! Alors c'était ce qu'il serait. Il deviendrait ce que l'on considérait de lui. Un rire sec, narquois, lui échappa.
-Sept années de paix avant la mort! Tu n'imagines même pas la fleur que tu viennes de me faire... À part me vêtir d'une peau de sanglier et retourner courir les forêts, je pense que c'est le mieux que la vie puisse m'offrir maintenant.
Sept petites années... C'était tout ce qui lui restait s'il était envoyé en Afrique pour creuser dans l'espoir de trouver une toute petite pépite - voir une veine s'il était chanceux - car, là-bas, il n'avait nulle intention de s'attiser la sympathie des autres esclaves, c'était même l'inverse qu'il préparait... Sept ans. C'était court et long à la fois. Il mourrait jeune, mais ça, il l'avait toujours su. Il avait hâte, quelque part, de rejoindre ses ancêtres. Peut-être que son esprit formerait une nouvelle constellation que les générations futures observerait. Pour tout ça, il avait hâte d'en finir de cette vie, surtout si elle devait se terminer ainsi.

-On n'offre pas un mariage à un animal, lâcha-t-il sèchement. Je ne serai pas le père de tes futurs petits esclaves que tu pourras élever à ta sauce.
Après une courte pause, il rajouta :
-Et tu ne pourras pas me forcer à dire "oui" devant le prêtre.
Il avait connu déjà la grande majorité des tortures que l'on pouvait lui infliger. Il savait encaisser, dorénavant. Des simples coups de fouets jusqu'au fer chaud. Il avait tout endurer, il pouvait tout supporter.

Triade s'autorisa durant une seconde ou deux à penser que Dém abandonnerait son projet de mariage quand il vit sa possible future épouse quitter la salle. Il n'osait trop y croire. Le patricien n'était pas le genre d'homme à abandonner aussi facilement. Tant pis, ils seraient deux à ne pas vouloir lâcher le morceau, comme deux hyènes sur un rognon de viande. Sporus n'acceptait pas son sort, non, ce n'était pas pour cette raison qu'il se tint totalement immobile alors que Démétrius s'approchait de lui. Son regard avait été frappé par l'éclat d'une lame, une lueur victorieuse était apparut au fond de ses yeux. Ah, enfin, il va me tuer, se sera fini... Cependant, la dague ne se dirigea pas vers son coeur comme l'esclave l'avait d'abord prévu. Elle s'enfonça dans sa hanche, jusqu'à frapper l'os du bassin qu'elle rencontra. Il ouvrit la bouche dans un cri muet et, par réflexe, ses mains agrippèrent fermement les épaules de son assaillant jusqu'à y laisser des marques pour éviter de s'affaisser au sol. Merd*, hanche droit... Ce sale c*n savait où viser pour que ça fasse mal. C'était de loin l'un des endroits les plus dangereux et douloureux que l'homme pouvait atteindre. Néanmoins, Triade n'eut pas à souffrir longuement : Une main puissante s'abattit contre sa nuque et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, son monde devint noir. Privée de leur force, ses mains relâchèrent progressivement leur emprise sur le patricien et le corps de l'homme à qui elles appartenaient s'effondra d,un coût au sol, comme un bloc de béton, il n,eut que le temps de croasser un faible et narquois :
-Énorme.. perte... d'argent...
Blessé, il ne pourrait pas travailler comme l'entendait son maître. L'option la plus rentable consisterait alors à le mettre à mort, mais Dem savait que c'était précisément ce qui ferait plaisir à Sporus qui tardait de partir dans les étoiles, alors ce n'était plus une solution envisageable.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#461 2015-07-29 19:43:16

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: DEORUM URBS.

Salut Nouille! :]
C'est vrai que la situation m'inspire moyennement.
Ca te dirait de passer au bûcher funéraire des gladiateurs morts à ce jour? ^_^


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#462 2015-08-01 06:09:31

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Je ne sais pas comment tu les images tout les deux, mais moi, personnellement, je vois bien que Félix s'avère être plus fort qu'Aulus finalement et qu'il lui cloue bien le bec, à ce petit arrogant xP
Ça ne me dérange pas de passer à cette scène si ça peut t'aider à répondre :3 ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438401105-banniere-aulus-auguste-2.gif

«Rhabille-toi!» avait-il ordonné à son nouvel esclave quelques minutes auparavant. Partant dans son coin de la chambre, il avait lui-même revêtit une toge bourgogne qui laissait dénudée son épaule gauche et était décorée de larges plis de tissus.

Plusieurs fois, il s'était demandé s'il était vraiment obligé d'y aller. À chaque fois, la réalité s'était imposée de force à lui : Il était le futur empereur de Rome, il se devait de faire acte de présence. Les responsabilités avant tout, ce n'était même pas un choix. Pourtant, il savait déjà qu'il s'y ennuierait à mort. Il n'était pas friand des cérémonies funèbres, encore moins lorsque c'était pour voir brûler des gens sans importance... dont un qu'il regrettait de ne pas avoir eu en vie. Il devrait se trouver un second esclave à cause de ça. Recommencer les recherches à zéro. Bah, tant pis.

En moins de vingt minutes, il avait quitté sa chambre, Félix - était-ce son véritable nom? - sur ses talons. Aulus était un guerrier accomplit qui avait fait son service militaire jusqu'au bout et mener de nombreuses batailles au nom de son père. Il ne craignait nullement pour sa vie à déambuler seul dans une cité qui lui était encore inconnue. Même une attaque surprise ne l'effrayait pas. Pourtant, un sentiment de sécurité douillet - dans lequel il pourrait se complaire - l'étreignait alors qu'il savait Félix juste derrière lui. L'esclave n'était pas spécialement beau, mais il était une montagne de muscles, ce qui sécuriserait n'importe qui, puis il aimait sentir les muscles rouler sous ses doigts experts. Le patricien, pensif, s'arrêta un moment, sans prévenir dans un corridor de marbre alors qu'il avait entendu un bruit. En moins de deux, il avait bandé ses muscles. Un rire carillonnant lui parvint finalement et il baissa aussitôt sa garde, remplacée par un sourire à la fois désenchanté et narquois.
-Paris, prononça-t-il en apercevant le jeune homme bond aux allures efféminés d'environ 16 ans apparaître.
-Dès que j'ai su que tu étais en voyage ici, j'y suis venu!
Le blondie était surexcité comme une puce, ce qui lui valu le soupir ennuyé et désapprobateur d'Aulus. La vérité était que le futur empereur avait couché trois fois avec l,adolescent et que, depuis ce temps, Paris ce considérait comme son amant exclusif et ne lui lâchait pas les baskets. En prime, il était très jaloux et ne se gênait pas pour piquer des crises en publique, lui fichant la honte. Aulus avait donc apprit à l'écarter gentiment de son chemin sans trop le vexé. Personne n'aimait les crises de larmes et de cris.
-Hum, hey, gamin, tu as vu ma nouvelle acquisition?
Paris hocha négativement la tête. Le patricien se tourna alors doucement et brandit une main en direction de l'esclave.
-Voici Félix.
Dans un petit coin de sa cervelle, Aulus espéra que l'allure froid et imposante de l,esclave suffirait à flanquer la trouille à Paris.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#463 2015-08-02 20:42:43

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: DEORUM URBS.

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/racine/bandes-annonces/video/pompei-interview-adewale-akinnuoye-agbaje-2-vo/71591446-1-fre-FR/Pompei-Interview-Adewale-Akinnuoye-Agbaje-2-VO_reference.png

La demande de l'héritier de l'Empire le surprit bien plus qu'il ne le laissa paraître. La situation était des plus pittoresque aux yeux du vieux gladiateur qui ne comprenait pas ce sursaut d'intérêt d'Aulus envers ce qu'il était: un esclave dont la retraite était proche. Son regard se baissa sur la bosse qui déformait le pantalon de son nouveau propriétaire avant qu'il n'ôte ses vêtements comme on le lui avait demandé. Inévitablement, son corps n'était pas des plus plaisants. Il avait vu les dizaines d'années de lutte dans les arènes et les rides creusées par le soleil. Seule l'huile qu'on avait appliquée sur son corps parvenait à en faire briller la peau.

Il fronça les sourcils lorsque l'héritier lui demanda de le prendre, sans plus de cérémonies. Alors qu'il tentait tant bien que mal de se concentrer afin de se préparer physiquement - son corps n'ayant plus connu depuis longtemps les plaisirs de la chair, si ce n'est une prostituée rapide envoyée pour une victoire - un esclave vint les prévenir de l'imminence du bûcher funéraire morts dans les combats, ce jour. Puisqu'il était l'invité d'honneur de ces jeux, Aulus se devait d'y être présent pour y célébrer l'accès aux Enfers de ces gladiateurs morts en son honneur, pour Rome. Alors, ils s'étaient rhabillés rapidement et avaient quitté la chambre de l'héritier de l'Empire pour se rendre dans l'arène, fort heureusement assez proche.

Suivant silencieusement Aulus, Félix ne se fit pas remarquer sur le trajet, restant à une distance respectueuse de son propriétaire. Son visage austère et sa morphologie hors-norme avaient pour effet que personne n'osait croiser son regard dans les couloirs, phénomène accentué par la présence du futur empereur.  Cependant, cette tranquilité ne dura pas bien longtemps. Un jeune homme blond, visiblement patricien, s'approcha avec un grand sourire. Rapidement, le gladiateur comprit de quoi il en retournait: il n'était pas rare qu'un homme prenne un adolescent en tant qu'amant et les allures éfféminées de celui-ci ne laissait aucun doute sur la relation qu'il avait entretenu avec Aulus. Un sourire narquois étira les lèvres de Félix un bref instant devant le malaise de l'héritier.

Après quelques secondes, il prit la parole.
- Nous ferions mieux de nous rendre aux Arènes, monsieur. Les Vestales et les Flamines de Pluton ne tarderont pas à prononcer les prières aux gladiateurs morts, les Dieux n'attendent pas, fit-il d'une voix grave.

C'est mon dernier message avant le 15 Août, bisous les filles ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#464 2015-08-05 17:25:47

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429560551-commande-mimichousse-79.png

(me voilà je ne peux pas répondre partout aujourd'hui, je fais ce que je peux)

On ne dirait pas comme ça mais la mère de Lucius avait beaucoup d'autorité sur son fils et pourtant elle était d'une douceur et d'une extrême générosité sans paraître. La jeune femme veillait sur son fils, c'était le seul qu'il lui restait.

Merci...Une mère meurt un peu à chaque perte. Chaque fils est une partie d'elle-même...Voyez-vous en Lucius je vois son jumeau, j'ai toujours l'impression qu'une part de lui est avec nous mais concernant Maximus...Il n'est plus et je n'ai jamais pu rencontrer son fils...J'ai tant de regrets... se confia-t-elle lorsqu'elle fut seule avec Caeso.

Merci, oui c'était l'accouchement le plus douloureux. C'était mon premier, j'ai toujours aimé Maximus. Mon époux la chassait de chez nous. Sa faute? Tomber amoureux...J'ai été impuissante, je n'ai pu lui faire face. Si seulement j'avais pu...peut-être que tout le monde serait ici et que cette tragédie n'aurait pas eu lieu dit-elle le regard dans le vide alors que des larmes coulaient le long de ses joues.

La jeune femme essuya ses larmes et s'excusa.

Je suis désolée de pleurer et de vous mettre ainsi mal à l'aise; Je vous prie de bien vouloir m'excuser.

Elle fut surprise face à sa réponse.

Oh...je croyais...Vous savez vous me faîtes penser à mon grand garçon Maximus, il s'était battu contre ses sentiments. Il disait n'aimer personne et pourtant il regardait celle qu'il aimait avec tant de bienveillance...

Puis Lucius les avait interrompu et elle lui avait demandé de tout préparer pour le voyage.

Lucius fronça les sourcils alors que Caeso lui murmura à l'oreille.

Gagner votre coeur? C'est pour les fillettes... dit-il tout simplement sans débattre davantage à ce sujet.

La jeune mère ne dit rien voyant Caeso avec Lucius.

Oui mon époux et moi devons partir pour Rome. Lucius restera ici et s'occupera de la maison en notre absence. Pourquoi?

Hors ligne

 

#465 2015-08-07 07:34:35

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Mon Dieu, qu'il avait du respect pour cette femme! Une personne qu'il avait d'abord cru détester pour avoir ainsi influencer la vie de Maximus en le mettant à la porte de son chez-soi, en lui faisant porter le blâme pour un crime qui n'était pas le sien, puis en se montrer fermée vis-à-vis de l'orientation sexuelle de Lucius... Cette femme se révélait pourtant être bel et bien doté d'un coeur. Caeso était touché au plus profond de lui. Il ressentait un certain attachement pour cette dame encore fringante pour son âge.

Plus elle pleurait, plus elle parlait de ses fils et plus elle en parlait, plus elle pleurait. C'était un cercle vicieux et Caeso se retrouvait en spectateur silencieux en son plein milieu. Il était certes un fils bâtard et il était loin du trône impérial encore, mais en cet petit instant, plus que n'importe quand dans sa vie, il sentait qu'il avait le pouvoir de changer les choses, un immense pouvoir sur les événements du futur. Il déglutit. Ses sourcils se froncèrent alors qu'une guerre se jouait à l'intérieur de sa tête tandis que ses idéaux s'affrontaient silencieusement.

-Je dois vous dire quelque chose..., commença-t-il.
Maximus allait lui en vouloir, Lucius voudrait l'étriper à mains nues... Il ignorait tout de la réaction des autres. Les foules allaient-elles crier à l'injustice? Des rébellions allaient-elles avoir lieu? Non, certainement pas. Ça n'irait pas jusque là, puis son père bannirait toute violence dans les rues. Il se mordit fermement la lèvre jusqu'à ce qu'une goutte carmin se dépose sur sa langue et qu'il en goûte la saveur métallique. Il ne résistait pas aux larmes d'une femme.
-Je... Maximus est toujours en vie, prononça-t-il clairement. Croyez-moi, je vous en supplie! Vous devez le voir avant de partir.
Il tût sa condition d'esclave, sachant que cela allait se savoir de toute manière. Ce n'était pas forcé de venir de lui.

Il se recula de quelques pas, lui-même surpris par cet élan qu'il avait eut. Il n'avait pas le complexe du héros, il était parfois même un petit peu égoïste, mais il avait ressentit le besoin d'aider cette femme-là. Il ne l'avait pas fait pour Maximus, pour Lucius ni même pour Leana qui l'aurait sûrement poussé dans cette voie qu'il avait choisie.
-Pleurer n'est pas une mauvaise choses en pareilles circonstances, s'autorisa-t-il, mais, maintenant, pleurez de joie plutôt.

Il avait simplement hausser les épaules fasse à la réponse dédaigneuse que lui avait servie Lucius sans en dire davantage. Il savait qu'il avait laissé matière à réflexion dans la cervelle de l'homme. Caeso se fichait que l'autre le traite de "fillette" puisque lui-même savait que la véritable tapette, c'était Lucius lui-même... Jusqu'à ce que Caeso se remettre en question, il avait toujours été hétérosexuel, puis tout récemment bisexuel. Ce n'était pas lui qui n'était qu'attiré que par les hommes ou qui avait des problèmes à s'assumer. Gagner son coeur était la seule manière honorable d'avoir accès à son corps, pourquoi en aurait-il honte? C'était tout à fait respectable.

-Alors pourquoi lui avez-vous demandé de se préparer lui-même pour le voyage s'il ne part pas avec vous? demanda-t-il avec une trace de déception dans la voix.
Lucius n'allait pas partir... Cela aurait été trop beau, n'est-ce pas? La fin de tout ses soucis, ou presque. Mais il n'avait jamais eu de chance.

Il remercia la femme une fois de plus et se sauva. D'une seconde à l'autre, ceux qui avaient trouvés la mort dans l'arène serait consumer dans de beaux linceuls. En tant qu'héritier, il se devait de s'y présenter. Maximus et Leana l'y accompagnerait et Lucius y serait surement aussi en signe de respect, puisqu'il occupait une place de choix dans la hiérarchie ainsi qu'Emma. Caeso sentit un frisson le parcourir en se rendant compte qu'ils allaient tous se retrouver là au même moment...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#466 2015-08-09 11:07:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429560551-commande-mimichousse-79.png

La jeune femme n'avait pas mis Maximus à la porte, c'était l'oeuvre de son mari qu'elle n'avait pas pu contredire. Il était puissant et surtout quand ce dernier était en colère il l'effrayait. La jeune femme ne se confiait pas mais il était déjà arrivé une ou deux fois que ce dernier la frappe pour ne pas avoir fait comme il l'entendait.

Elle était une femme très attachée à ses garçons même si Lucius n'était pas forcément celui qui la rendait la plus fière mais c'était ainsi. Elle n'avait guère de personnes à qui se confier sur son malheur et si son mari la surprenait en train de pleurer sans doute aurait-il encore la main leste déclarant qu'au moins là elle avait une raison de pleurer.

La jeune femme fronça les sourcils quand il fut question d'une révélation de la part du fils de l'empereur.

Je vous écoute

Quand il lui annonça que Maximus était toujours en vie son visage s'illumina un instant puis s'assombrit soudainement.

Je ne peux...Mon mari ne me laissera pas bien seule longtemps surtout à l'extérieur...

Elle avait peur de ce dernier.

Si les gens apprennent qu'il est en vie, les gens demanderons à ce qu'il soit exécuté et cela vous attirera des ennuis si vous n'accédez pas à leur requête. Il faut que personne ne sache. Cependant, j'aimerais que vous lui confier un objet de ma part et dîtes-lui que je l'ai toujours aimé et qu'il sera toujours on fils, ma fierté dit-elle lui tendant discrètement un morceau de tissu qui appartenait à Maximus lorsqu'il était bébé.

Je ne puis me permettre de pleurer, je ne suis pas autorisée à pleurer...Je ne voudrai pas vous chasser monsieur mais vous feriez mieux d'y aller pour votre propre sécurité et de veiller sur mon petit Maximus. Un conseil: protéger ceux qui vous tiennent à coeur, j'ai ouïe dire que vous aviez des ennemis, ne les laissez pas vous atteindre en s'en prenant à ceux qui vous sont chers

La jeune femme se tut et reprit.

Il y a un malentendu je lui ai demandé d'aller voir si tout était prêt pour notre voyage", je parlais du voyage de mon époux et moi-même. Lucius ressemble fortement à son père avec le temps et j'ai cru déceler que vous n'étiez guère à l'aise en sa présence.

Elle ignorait bien sûr toute l'histoire même si elle n'accepterait pas qu'on critique son Lucius. Il était son fils après tout.

La jeune femme le salua et le laissa partir.

======
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430021858-commande-mimichousse-81.png

La jeune femme était rentrée chez elle. Caeso l'avait utilisé comme bouclier ou plutôt l'avait entraînée dans un piège, c'était difficile à dire. Il ne lui faisait pas confiance, ça c'était une évidence...

Il ignorait tout d'elle et sans doute que cela renforcerait ses suspicions. Elle était fille d'une esclave et d'un père attiré par les hommes, venant d'une famille qui autrefois dominait l'empire grec.

Emma préférait se vider l'esprit en s'entraînant. La jeune femme ignorait si elle allait se rendre au Colisée pour voir les cadavres se consumer. Après tout elle n'était guère romaine même si beaucoup ignorait cela, donc elle n'avait aucune obligation. Et puis en y réfléchissant, sa présence n'était certainement pas souhaitée. Elle ne devait pas forcer les choses et laissait faire le temps.

La jeune femme finit par arrêter l'entraînement pour aller faire sa toilette. Après tant de transpiration, c'était de rigueur. Elle ne se déplacerait au Colisée que si elle y était conviée.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430021852-commande-mimichousse-80.png

La jeune esclave maintenant affranchie, avait passé de nombreuses heures à espérer que Caeso la rejoindrait pour avoir la discussion en tête à tête qu'il lui avait promis lorsqu'il aurait réglé quelques détails. Cependant, ce moment n'arriva pas et n'arriverait probablement jamais. Elle devait se faire une raison...

La jeune femme ne savait pas écrire sinon elle lui aurait bien exprimer sa façon de penser de cette manière mais c'était impossible. Elle aurait bien aimé apprendre à écrire.

Elle avait préparé quelques affaires en prévision d'un futur départ. Si elle n'avait pas de discussion sérieuse avec Caeso, elle songeait à partir et laisser tout tomber. Avoir une meilleure condition de vie ne l'intéressait pas si cela signifiait que sa relation avec Caeso allait changer car de toute façon il était évident qu'elle ne serait plus aussi proche de lui et une chose ne changerait pas ils ne pourront pas être ensemble vu qu'elle avait des sentiments pour lui et que cela ne pouvait pas être réciproque.

La jeune femme finit par sortir de sa nouvelle chambre, avec des vêtements, que Caeso lui avait fait apporter. Les gens ignoraient pour son affranchissement donc elle se devait d'être présente à ses côtés. Elle se dirigea alors vers le Colisée, espérant y retrouver Caeso et elle croisa au passage Maximus qui semblait soucieux.

Hors ligne

 

#467 2015-08-12 08:00:55

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Le jeune homme qu'il était avait vraiment de la peine pour la mère de Lucius qu'il s'était mis à voir comme une femme formidable méritant l'admiration de tous. Avant de partir, il lui conseilla de tout de même essayer de venir voir Maximus si elle le pouvait - il lui dit qu'elle pouvait venir lui rendre visite sous n'importe quel prétexte, n'importe quand - et lui promit de remettre le bout de couverture à son légitime propriétaire. Entouré comme il l'était de femmes entreprenantes, Caeso se surprit à penser que la mère de Maximus et de ses frères devrait se montrer plus coriace fasse à son mari et ne pas se laisser faire aussi facilement. Sans en avoir pleinement conscience, Caeso remettait en question le rôle des femmes dans sa société.

En revenant dans le palais qui l'accueillait le temps de son séjour à Pompéi - ce qui s'apparentait, pour le moment, le plus à un "chez soi" - il croisa Maximus et Leana dans un couloir. Sans réfléchir, il agrippa la jeune fille par le bras et la tira dans un corridor perpendiculaire à celui dans lequel il se trouvait. Il ne voulait pas que Maximus entende ce qu'il voulait dire à la jeune fille.

-J'étais chez Lucius, je lui devais quelque chose et il m'a invité chez-lui. J'étais curieux donc j'y suis allé. J'ai rencontré sa mère, une gentille femme, et, oh Leana, je crois que j'ai fais une belle gaffe! Je lui ai dis que Maximus était toujours en vie! débita-t-il à toute vitesse.
Dieu comme il avait besoin d'en parler à quelqu'un! Leana était décidément la seule personne de confiance à laquelle il pouvait s'adresser.
-Tu es la seule en qui j'ai confiance, s'il te plaît, je te le demande, aide-moi.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#468 2015-08-12 09:52:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430021852-commande-mimichousse-80.png

La jeune fille se retrouvait alors avec Macimus, dans un même couloir, celui-ci était très silencieux, cela commençait à éveiller une inquiétude chez la jeune femme. Elle n'eut guère le temps de lui adresser un mot que quelqu'un la tira par le bras.

Elle remarqua que c'était Caeso et se demandait ce qu'il avait en tête. Elle ne cria pas, ne voulant alerter personne et puis elle n'avait rien à craindre avec ce dernier.

Elle le regarda alors droit dans les yeux, perplexe jusqu'au moment où il se confia à elle. La jeune femme porta avec douceur sa main sur le visage de Caeso pour le rassurer et le calmer. Elle approcha ses lèvres de son oreille et déclara tendrement:

chut Caeso, ne vous en faîtes pas, tout va bien se passer...Ce qui est fait ne peut être défait. Une mère tient toujours à son enfant donc vous n'avez pas à vous en faire et au pire si on ose s'en prendre à vous je m'interposerai

Elle recula doucement sa tête et regarda la main de Caeso qui tenait toujours son bras.

J'imagine que ce n'est pas la discussion en tête à tête que vous m'avez promis?

Hors ligne

 

#469 2015-08-23 08:15:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/31/1438401105-banniere-aulus-auguste-2.gif

Le sourire qu'abordait Paris disparut lentement quand il vit le colosse qui suivaient l'ombre d'Aulus et que ce dernier venait de lui présenter. C'était que, cet homme, il n'avait pas l'air commode, il flanquait la trouille! Néanmoins, l'adolescent reprit bien vite son sourire ainsi qu'un air quelque peu dégoûté sur le visage. Il avait l'air choqué.
-Aulus, je vous ai vu vous entourer d'hommes plus séduisants.
L'héritier haussa les épaules et un sourire se joua sur ses lèvres.
-Mais... il a plus de muscles que tu n'en auras jamais, ronronna-t-il dans le seul but de provoquer Paris.
Cela fonctionna bien puisque le gamin se renfrogna aussitôt. Aucun d'eux n'étaient dupes : Avec les allures androgynes qu'il avaient, jamais Paris ne pourrait se forger une carrure de gladiateur.
-Je ne savais pas que tu aimais les muscles... finit par lâcher Paris, dans un soupir couvert de regrets.
-J'apprécie toutes les sortes de beauté, gamin, toutes. Et puis, il y a des tas de positions originales que peuvent tester deux hommes forts...

Il eut un sourire moqueur. Il allait rajouter quelque chose de plus provocateur à sa tirade quant la voix grave de sa nouvelle acquisition se fit entendre derrière. Le patricien se retourna vivement vers l'esclave, une lueur d'énervement dans le regard.
-Ne me rappelle pas à l'ordre et surtout pas de cette manière: Je sais ce que j'ai à faire! le réprimanda-t-il sèchement.
Il se retourna, faisant la moue. Au fond, il était heureux que Félix ait parlé. Cela lui évitait de devoir discuter avec Paris plus longuement, mais jamais il ne l'admettrait, Aulus était un être beaucoup trop fier.
-Allons-y.
Il recommença à avancer en direction de l'endroit où seraient brûlés les cadavres. Aller respirer de l'encens à plein nez ne lui tentait pas vraiment, mais n'étant pas sot, il savait qu'il n'en avait guère le choix.


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Il s'arrêta un moment pour souffler. Reprenant sa respiration, il reporta son regard sur Leana et sa beauté lui coupa le souffle comme à chaque fois. Un coup qu'il l'eut contemplé de tout son soul, il se sentit apte à lui faire face.

-Je n'ai pas peur pour moi, finit-il par dire, je suis inquiet de la réaction qu'aura Maximus lorsque je lui apprendrai. Dois-je lui apprendre? Oui, sûrement, n'est-ce pas? Je m'inquiète également de ce qui pourrait se passer si le secret venait à s'éventrer. Si la mère de Maximus s'échappait comme je me suis échappé avec elle, si elle craquait et disait tout? Alors tous les événements s'en découlant seraient de ma unique faute.

Caeso réalisait qu'il s'était mis une charge lourd à porter sur les épaules. Support le poids et les conséquences de ses actes ne serait pas de tout repos. Il devait déjà se préoccuper de tant de choses en tant que possible futur empereur et, de mieux, il ne trouvait qu'à s'en rajouter! Le patricien commençait à trouver qu'il était plutôt doué afin de se mettre les pieds dans les plats!

-Par Zeus, je suis affreusement désolé, Leana. Ce n'est effectivement pas le tête à tête que tu attends. Ce n'est ni le lieu ni le temps d'entretenir pareille conversation. Je dois me rendre à la cérémonie funéraire pour les gladiateurs morts au combat de la journée. C'est une obligation, tu comprends, je n'ai pas le choix d'y aller. Puis, tout le monde sera là... Lucius n'a d'autres choix que d'y assister puisque son père est comptable du mien, si Emma accroche un tant soi peu d'importance à la culture de notre peuple, elle y fera également acte de présence en signe de respect... Allons-y et ensuite nous parlerons, d'accord?
Sur ce, il plia le bras et offrit son coude à Leana pour qu'elle s'y accroche en lui offrant un doux sourire.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#470 2015-08-23 21:46:29

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: DEORUM URBS.

http://1.bp.blogspot.com/-KON0YgDNVjg/UdGXJcjqRnI/AAAAAAAAm0k/4Toq60y0rZE/s700/fp2166+

Le travail aux mines, insoutenable par la cadence imposée et les conditions environnementales, était l'apenage des esclaves et des traîtres à la patrie. S'y mélangeaient silencieusement des anciens gladiateurs blessés au combat, des esclaves locaux et des meutriers. Souvent, le travail se faisait de nuit, pour réduire la chaleur insoutenable du désert lybien sous le sol, à la lueur des lampes et sous les ordres d'esclaves supérieurs, le fouet à la main. Jusqu'à ce que le soleil soit haut dans le ciel, les mineurs frappaient les parois de la mine de leurs outils et récoltaient le maximum de pépites qu'ils le pouvaient. Parfois, suite à une mauvaise pioche, un coup de grisou les emportait tous. Aussi, les esclaves miniers ne survivaient guère plus de deux ans sous le sol. Cependant, durant ces deux années à travailler aux mines, ils avaient été particulièrement rentables pour Demetrius: la seule gêne de leur mort était alors la recherche de nouveaux esclaves.


Un sourire moqueur étira les lèvres du jeune homme lorsque Triade exprima son rêve.
- Un animal reste un animal, non? Ta mère a probablement forni..er avec un singe pour avoir de telles folies en tête, fit-il avec dédain.
7 années passées dans un bord.l se déroulaient avec une lenteur frustrante pour chacun des esclaves s'y trouvant. Chaque jour s'égrenait voyant passer sous ses yeux de nombreux clients, tous plus étranges les uns que les autres. Dans le bord.l de Demetrius, tant les marchands étrangers que les patriciens s'y croisaient, échangeaient quelques mots, avant de se diriger vers la pièce de luxure qui leur avait été attribuée. Ce paradis de la débaûche constituait l'enfer de tous ceux qui vendaient leur corps chaque jour, du petit matin aux confins de la nuit. Si le propriétaire en décidait, lors de ses occasionels passages à Pompei, ils pouvaient être spécialisés dans des plaisirs toujours plus durs. Demetrius croyait au travail et à la méritocratie: si le travail était bien fait, des récompenses étaient attribuées. Dans le cas contraire, leur vie devenait un long agonisement jusqu'à la mort.

Lorsqu'il poignarda Sporus sur le coin de la hanche droite, chose douleureuse mais non létale si soignée rapidement, son regard gris acier se planta dans le sien avant qu'il ne s'écroule au sol. Un sourire narquois se dessina sur son visage lorsqu'il tenta une dernière insolence. Pensait-il réellement que cela allait générer une énorme perte d'argent pour Demetrius? L'ayant eu en cadeau, il ne lui avait rien coûté. De plus ses frais de nourriture étaient largement compensés par les revenus financiers qu'il lui avait rapporté, ces deux dernières années. Qu'il reste en vie et en bonne santé n'était pas sa priorité, donc. Cependant, s'amuser un peu avec l'esclave était une perspective attrayante.

Lorsque Sporus sortit de son inconscience, quelques heures plus tard, un homme frêle, accompagné d'un viel érudit, était en train de lui recoudre la plaie, proprement, après s'être assuré que l'hémorragie était terminée. Il défit donc les premiers fils posés en urgence, qui avait permis la cautérisation, et les remplaça par des fils plus propres et par un noeud mieux fait. L'opération était probalement douloureuse pour l'esclave: il n'y avait pas de trace d'un anesthésiant dans son corps, comme du lait de pavot, chose voulue par son propriétaire. Celui-ci était alors absent de la pièce et seuls s'y trouvaient Sporus, le médecin et son apprenti ainsi que deux soldats. Seuls les encouragements du viel homme troublait le silence.
Sporus put alors s'apercevoir que de nouveaux tatouages avaient fait leur apparition sur ses bras, portant le nom de Demetrius et que son crâne avait de nouveau était rasé. Ce n'était pas tout cependant: une gêne sur son postérieur restait pour le moment inexplicable.

Désolé de ne le poster que maintenant, alors que ça fait quelques jours qu'il traîne sur mon ordi :B
(Je dois préparer pas mal de trucs vu que je déménage de chez mes parents, c'est un peu la course :c)

Dernière modification par transparente (2015-08-23 21:47:22)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#471 2015-08-24 07:38:18

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Pas grave, Transpa x) C'est sympa que tu déménages! ^^
Triade finit toujours plus de cheveux xP Je suis certaine que Dem a un petit penchants pour les mecs rasés, au fond! Catitiz_PDT_26  ]

Triade alias Sporus.
S'il était bouillant de rage en s'évanouissant, sa colère s'était légèrement dissipée à son réveil. La première chose qui lui fit ouvrir les yeux fut la douleur lacérante qu'il ressentit dans toute sa cuisse et sa hanche droite quand son esprit commença à sortir des brumes. La deuxième chose, toujours en lien, fut la pénétration de l'aiguille dans sa chaire. Son souffle se coupa alors qu'il s'éveillait brusquement, se retrouvant face à deux gens qu'il ne connaissait pas et à une situation plutôt douloureuse. Quelle ironie, pensa-t-il, il m'a volontairement blessé pour ensuite ordonner à ce que l'on me recoud, mais quel monde de fous est-ce? Cela lui faisait penser à une petite fillette dont le hobby serait d'arracher la tête de ses poupées pour ensuite demander à son père de les recoller afin de pouvoir recommencer à les démembrer un jour prochain. Demetrius était donc encore, à ses yeux, un gamin immature et égoïste.

Écarquillant les yeux, ses mains s’agrippèrent à ce qu'elles purent pour s'empêcher de frapper le médecin quelconque qui le soignait. La douleur vive était bien présente et lui donnait l'impression que toute sa jambe allait littéralement tomber en miette d'une seconde à l'autre. Comment une plaie aussi profonde pouvait-elle être réparée? Il en avait presque les larmes aux bord yeux. Dem n'avait pas manqué son coup. Cet enf**ré savait où viser pour faire mal. Il avait même réussi à toucher son os.

Bandant les muscles, il endura le traitement nécessaire à sa cicatrisation complète sans broncher plus que nécessaire. Il commença alors seulement à comprendre les paroles du vieil homme que son cerveau ne lui avait pas permis de décrypter jusqu'à présent; des encouragements. Il n'eut cependant pas le loisir de s'y concentrer très longtemps, car son traitement fut terminé et le médecin s'écarta.

Calmant son coeur en même temps que la douleur qui restait bel et bien présente, mais qui s'estompait peu à peu, Triade ressentit cette même froideur qu'il avait déjà ressentit deux ans auparavant sur son crâne. Un bref moment, il paniqua. Il toucha son crâne avec dégoût et étonnement. Sa tête était complètement lisse. Une fois de plus, il avait perdu sa chevelure. Deux ans à la faire repousser pour un travail anéantit. Un grand vide se creusa dans sa poitrine suite à cette perte. La marque faîtes au fer rouge quelques années plus tôt devait être à nouveau visible puisqu'il la sentait sous ses doigts, à son plus grand malheur. Il avait passé tant de temps à laisser repousser ses cheveux pour faire disparaître cette marque qu'il ne supportait pas! Il était un nomade, un sauvage, il n'appartenait à personne, tout comme l'indomptable étalon! Sporus n'aimait pas cette impression d'être une bête à marquer. À côté de cela, les tatouages qu'il découvrit sur ses bras étaient moindres. Ceux-ci, au moins, n'étaient pas fait au fer et il suffirait au jeune homme de se refaire tatouer quelque chose - probablement des symboles de sa tribu - par-dessus pour en effacer toute trace.

En se redressant, il sentit un élancement au niveau de ses reins, puis de son postérieur. Il se figea. Si Dem avait osé lui faire tatouer quelque chose sur le postérieur, il allait le tuer! C'était dépasser les bornes que d'aller aussi loin. L'esclave était si pris dans sa colère qu'il ne songea pas un seul instant que ce puisse être autre chose.
-Où est-ce qu'il se cache? grogna-t-il.
Bien entendu, il parlait de Demetrius.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#472 2015-08-27 20:04:17

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: DEORUM URBS.

Voilà,je vous fais un énorme bisou à toutes les deux! ♥
Je finalise mes valises et je pars demain matin pour la prépa. Après, je ne pourrai pas avoir internet pendant une semaine - intégration oblige - puis, comme j'aurai énormément de travail, je passerai principalement les Dimanches après-midi/soirées durant toute l'année (sauf vacances)
J'ai un peu le blues, ce soir, je quitte ma famille et mes amis pour les deux prochains mois...

Je vous aime ♥


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#473 2015-08-28 15:00:08

mimi7418
fiche Eleveur
Membre
Lieu: au pays des merveilles ♥
Date d'inscription: 2014-05-07
Messages: 686
Site web

Re: DEORUM URBS.

Gros Bisous Transpa' Catitiz_PDT_18  tu vas nous manquer !!!! Catitiz_PDT_02


J'aime trop l'Espagne !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

 

#474 2015-09-27 19:01:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: DEORUM URBS.

Me revoilà.
Gros bisous transpa.

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430021852-commande-mimichousse-80.png

La jeune femme le regardait toujours avec bienveillance peu importe leur situation et leur rang social respectif. Elle veillait sur Caeso à sa façon. Elle était persuadée que si un jour il devenait empereur alors il serait un bon empereur.

Pourquoi avoir peur de sa réaction? De toute façon sa mère l'aurait su un jour d'une manière ou d'une autre. Vous devez lui dire Caeso. Si vous avez peur de sa réaction alors je peux lui en faire part, je serai ainsi votre bouclier. Il ne me fait pas peur et s'il se met en colère je pourrai certainement le calmer. Qu'en pensez-vous?

Elle resta silencieuse pensant à ce que disait Caeso.

A votre place, je me méfierai plus de ce Lucius que de la mère de Maximus...Par Jupiter, nul ne sait ce qu'il a en tête.

Elle posa sa main sur celle de Caeso.

Laissez-moi vous soulager de ce fardeau que vous portez sur les épaules. Je veillerai à ce que ce secret reste tel qu'il est. Vous pouvez vous décharger sur moi, c'est votre droit.

Leana regarda Caeso et enleva alors sa main.

Oui je comprends... dit-elle sans expression. C'était bien la première fois que le visage de la jeune femme était fermé en sa présence. Il lui tendit le bras et elle le prit en ajoutant.

Êtes-vous sûr que c'est une bonne idée de m'offrir votre bras pour y aller? Je suis très loin d'être une dame digne de ce nom.

Hors ligne

 

#475 2015-09-29 04:55:47

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: DEORUM URBS.

[Oh, ça fait du bien de te revoir, Mimi!
Je commençais à avoir peur que tu nous abandonnes!
Bref, bon retour à toi! :'D ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425609966-banniere-caeso-2.png

Et c'était bien cela qui rendait Leana si précieuse à ses yeux. Il avait l'impression que qu'importe les gaffes qu'il pourrait faire, la jeune femme lui demeurait fidèle et se rangerait de son côté (sauf dans le cas où il aurait réellement tord). Leana était une perle rare qu'il était content d'avoir pu débusquer, au final.

-Je ne devrais pas avoir peur, n'est-ce pas? Ce n'est pas digne de moi... En vérité, je ne suis pas effrayé parce qu'il pourrait me frapper ou qu'importe la violence physique dont il pourrait faire preuve. Il est peut-être une montagne de muscles et a peut-être une corpulence que je ne possède pas, mais je me considère apte à me défendre correctement contre lui.
Il prit une courte pause, reprenant sons souffle et baissant légèrement la tête.
-Ce qui m'effraie, c'est ce qu'il pourrait dire... ou comment il pourrait le prendre. Tant de choses pourraient tourner mal, Leana, je n'ai pas besoin d'un nouvel ennemi.
Il en avait déjà biens suffisamment ainsi avec le complot dressé contre lui et Lucius qui voulait littéralement sa peau.
-N'empêche, tu as raison... Je dois le lui dire.

Au souvenir de sa rencontre avec Lucius, un frisson remonta le long de son échine, lui glaçant le os. Cet homme était malade. Il ne voulait pas le recroiser. Pourtant, il savait que dans un futur rapproché il aurait à lui parler de nouveau.
-Je préfère m'inquiéter pour les personnes qui en valent la peine! Cet ordure qu'est Lucius ne mérite pas une seconde de mon attention, il m'a déjà causé suffisamment de problèmes pour que je ne m'inflige pas la torture de penser à lui en plein jour.

Il secoua la tête.
-Tu es une femme bien, Leana, mais il y a des choses que même toi tu ne peux pas faire. Je dois porter seul mon fardeau et régler moi-même mes problèmes si je veux pouvoir continuer de me regarder dans une glace.
Pour le moment, il se sentait affreusement sale du toucher de Lucius et il ne pouvait décidément pas raconter ça à la jeune femme! Il savait qu'avec elle le secret ne s'ébruiterait pas, mais il avait tout de même trop honte pour le lui confier.

Il lui tendit le bras plus fermement.
-Tu es sans doute la femme la plus jolie, la plus intelligente et la plus franche qu'il m'ait été donné de rencontrer. Si cela ne suffit pas pour que tu m'accompagnes, je me demande qui pourrait en être digne.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr